Jaina > J'ai ajouté ton nouveau feat au listing, considère qu'il t'est à présent réservé jusqu'au changement effectif de ton avatar. =D
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article : Longue-Vue "AigleFin Avec l'option vision nocturne
Quantité : 1
Prix : 100 + 10 cristaux (option vision nocturne)
Précision éventuelle :
Catégorie de l'article :Objet de pouvoir
Nom de l'article :Tissu Caméléon
Quantité :1
Prix :100
Précision éventuelle :
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir !
Nom de l'article : Vaudou
Description précise :Bague en argent
Sous l'action de l'objet, et si l'utilisateur possède un fragment physique d'une autre créature (poil, cheveux, ongle, doigt...), Vrenn peut maudire une personne. La personne maudite se sentira progressivement plus faible, verra sa force, ses réflexes, son agilité, bref, ses caractéristiques physiques, baisser. Le maudit sera également plus fatigué, et son sommeil moins réparateur, si l'effet est maintenu jusque-là.
Il faut trente bonnes secondes pour une baisse d'environ 10%. Il n'est possible de maudire qu'une seule personne à la fois, et il est obligatoire de posséder un fragment physique de la personne qu'on souhaite maudire. Une fois que Vrenn n'est plus conscient (évanoui, endormi, épuisé, à sec de magie...), l'effet de malédiction disparaît et les capacités perdues reviennent rapidement.
Il est possible d'arrêter la malédiction en jouant sur l'état de Vrenn ou en rompant le contact avec le fragment physique.
Lien du devis :https://aryon.forumactif.com/t2609p140-devis-inrp#40136
Prix donné : 800
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : Pas assez
Nombre de RPs terminés : Trop
Précision éventuelle : Bisou-caresse
Merci o/
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Gant onde de choc
Description précise : Un gant tout ce qu'il y a de plus élégant, en cuir, qui est incrusté d'un cristal au niveau de sa base.
Comme son nom l'indique, cet objet a la particularité de créer une petite onde de choc lorsqu'on lance un objet avec. Aslander l'utilise en addition de son pouvoir afin d'ajouter de l'énergie cinétique à sa glace, de cette manière ses armes de lancer gagne en vitesse ainsi qu'en puissance et en force de pénétration. Cela nécessite cependant qu'il renforce sa glace, ses aiguilles de base ne résisteraient pas au choc. Il peut également provoquer cette onde de choc avec des objets normaux comme ses dagues retours personnalisées par exemple.
Une onde de choc met 1h à se recharger une fois utilisé, cependant Aslander n'a la possibilité d'en utiliser qu'un maximum de cinq toutes les trois heures! De toute manière Aslander ne pourrait pas trop user de cet objet, même si l'onde est surtout vers l’extérieure, une utilisation trop poussé pourrait avoir des conséquences négative sur le poignet d’où cette nécessité de repos, de même utiliser les cinq coup sur coup, sans laisser un peu de temps entre chaque utilisation (environs 30 minutes) rendrait son poignet endoloris et difficilement utilisable, 3 utilisations en une heure rendrait sa main impossible à bouger, quatre utilisation aurait des conséquences sur ses os, allant jusqu'à les briser! Il n'a jamais essayé de le faire cinq fois en une heure et n'essayera probablement jamais.
Il peut stocker un maximum de 5 ondes de choc dans le gant
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p140-devis-inrp
Prix donné : 700 CC
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : objets de pouvoirs : 0 améliorations : 1
Nombre de RPs terminés : 12
Précision éventuelle :
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Recouvrement
Description précise : permet à Rebecca de se recouvrir d'ombre et d'utiliser une capacité animale sur elle-même.
LIMITES :
- Catégorie animale = la même que son pouvoir.
- Nombre de capacité par recouvrement = 1 seule.
- Durée d'utilisation = (C'est la que ça va être rigolo)
Si elle utilise seulement le recouvrement = 30 min
Si elle utilise recouvrement + créature = 20 min si la créature est inactive / 10 min si la créature est active (phase combat)
Si elle utilise recouvrement + chimère = 10 minutes si la chimère est inactive / 5 min si la chimère est active (phase combat)
- Recharge = il faut attendre 30 minutes entre chaque utilisation (comme j'ai une batterie, il n'y a pas de limite d'utilisation, juste un temps de "recharge")
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p140-devis-inrp
Prix donné : 600 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 2 amélio
Nombre de RPs terminés : 22
Précision éventuelle : \0/
Catégorie de l'article : Achat de familiers (œuf)
Nom de l'article : Coeurl
Quantité : 1
Prix : 450
Précision éventuelle : Mon gros bébé arrive
Catégorie de l'article : Magie de familier
Nom de l'article : Télépathie avec son maître
Quantité : 1
Prix : 150
Précision éventuelle : Les premiers mots de mon bébou chat, je suis ému
Catégorie de l'article : Objet magique unique
Nom de l'article : Emport'tout de luxe
Description précise : Il s’agit d’un Emport’Tout de luxe, une petite boîte rouge et dorée que lorsqu’on lance au sol fait sortir une grande tente. Vue de l’extérieur, elle a l’air tout à fait banal, mais l’authenticité opère lorsqu’on pénètre cette dernière. L’intérieur ressemble à un petit loft douillet déjà meublé. Le lit est séparé du reste par de longs rideaux. Il y a même un petit salon couvert de coussin et d’une table basse en son centre qui repose sur un tapis aux motifs colorés. L’endroit sert aussi comme salle à manger. Il y a une petite cuisinette contenant le nécessaire à la préparation de repas et même une salle de bain. Bref, il s’agit d’un logement mobile. Tout comme l’autre, il faut attendre 12h pour le réutiliser une fois qu’il a été replié pour pouvoir le ressortit. Mais cette tente peut rester sur place plusieurs jours au besoin.
Lien du devis : XXX
Prix donné : 400c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : aucun pour le moment
Nombre de RPs terminés : 21 \o/
Précision éventuelle : Comme mentionné dans le devis, je vais obtenir l'objet bien plus tard en rp.
Catégorie de l'article : Amélioration
Nom de l'article : DAGUE CLIMATIQUE
Description précise :
- Spoiler:
- ASPECT | Une dague à double lame avec des runes gravés sur les lames.
EFFET | Il permet à Ain de changer presque instantanément le climat dans un rayon d’un kilomètre. (La zone change comme une onde en partant du point central et parcourant 100m/s donc cela prendra 10 sec pour couvrir le cercle)
L’effet ne s’active que si Ain peut planter la dague dans la Terre (cela ne fonctionne pas sur des dalles en pierres ou si elle est à l’étage d’un bâtiment par exemple) et il perdure tant que la lame est planté. Si elle est retiré, le climat reviendra progressivement à ce qu’il devait être normalement : ça peut prendre entre dix minutes et une heure maximum selon la différence entre le climat naturel et celui changé magiquement.
Cette dague à deux lames opposées :
L’une permet de transformer la zone en climat hivernal.
La pluie (s’il pleut) se transformera en neige, l’eau givrera, les températures chuteront autour des -10°, les flaques gêleront, une couche de glace de quelques centimètres peuvent se former sur les plans d’eau…
L’autre permet de transformer la zone en climat désertique.
Les températures augmenteront autour des 40°, les petites flaques s'évaporeront (pas les lacs ou les étendues d’eau plus grandes bien sur)
Des animaux n’étant pas habitué à ces températures pourront être destabilisées voir handicapée selon la bête (les animaux des montagnes ne supportant pas les températures chaudes ou inversement les créatures des plaines qui ne sont pas habitué au froid)
Une fois que l’objet a été utilisé de cette manière, à partir du moment où la dague est retiré de la terre, il lui faudra se recharger 24 heure avant de pouvoir réutiliser son pouvoir.
Bien sur, en dehors de cette capacité, cela reste une dague classique.
Prix donné : 600C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 2
Nombre de RPs terminés : 11
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Bague de foudre
Description précise :
- Spoiler:
- ASPECT | une bague en argent avec un “fils de lumière” faisant le tour de l’anneau. Il se consomme au fur et à mesure de l’utilisation du pouvoir. Ain a donc un marqueur visible de la quantité de pouvoir qu'il reste à la bague avant rechargement (bien sur tout le monde peut le voir également s'il fait assez attention) (même principe que ça bague d’eau avec le fils d’eau)
EFFET | Permet à Ain de se recouvrir d’une fine couche d’électricité (elle est insensible à cette électricité mais pas aux autres bien sur)
Elle ne contrôle pas l’électricité : elle la recouvre de manière homogène. Il ne lui est pas possible de la concentrer sur un point ou de la projeter. Les effets offensifs sur les autres ne sont donc qu’au contact.
Il y a trois niveaux de puissance :
Légère :
Au contact, les animaux jusqu’à une taille de cheval ressentiront un coup de jus (puissance identique aux clôtures dans les fermes pour les enclos des animaux) Rien de blessant, juste un petit coup de jus. La plupart des créatures auront donc le réflexe de s’éloigner ou au moins de la lâcher. Certains animaux peuvent ressentir cette couche d’électricité, cela fonctionne un “Attention ne me touchez pas”
Elle peut le maintenir pendant une heure en continue ou segmenté.
Moyen :
Un puissance un peu plus élevé qui peut engourdir un membre pendant quelques minutes (2 / 3 min maximum) pour les animaux de taille moyenne et les humains. Au delà le seul effet que ça aura, ce sera de les énerver.
Elle peut le maintenir pendant une dizaine de minutes en continue ou segmenté.
Fort :
Une puissance capable de sonner un animal de taille moyenne ou un être humain et le déstabiliser pendant une dizaine de seconde (il sera victime de spasmes pendant ce temps mais l’effet se dissipe très vite et il ne gardera aucune séquelles)
Son activation ne dure qu’une seconde et elle doit donc déjà être au contact de la cible ou trouver le bon timing pour émettre sa décharge.
Elle peut activer cette puissance trois fois avant de tomber à cours de jus.
Ces différentes utilisations sont cumulées :
Par exemple 1 utilisation forte = 3 min de moyenne = 20 min de légère.
Et une fois qu’elle a tout utilisé, elle devra le laisser à la lumière du jour pendant 12 heures pour complètement se recharger.
Prix donné : 750C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1
Nombre de RPs terminés : 11
Précision éventuelle : Un total de 1350C, ça tombe bien j'ai le compte
:mouton: Je m'auto-valide tout et je te valide aussi au passage Jaina ! (tu pourras bien sur, intégrer ton objet de la manière que tu souhaites quand tu souhaites pour ce qui est de l'InRP )
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Affliction
Description précise : L’anneau à la capacité de transmettre une maladie sur l’arme qu’elle possède en main. Par exemple, si elle tient sa dague dans sa main qui possède l’anneau, celle-ci transmettra la maladie à la personne qui en sera atteinte. Elle peut faire pareil avec ses flèches.
Le pouvoir de la bague peut cumuler jusqu’à 3 charges, mais chaque charge prenne 4h pour être de nouveau active.
La maladie se propage lentement, mais cause un inconfort désagréable dès la contraction. De plus, la zone touchée sera évidente et la peau s’assombrit en formant des veinures violacées. Mortel si elle atteint le cœur et non soignée rapidement. (À la volonté du PJ et à auto-modéré pour ce qui est des pnjs/créatures) Ex : Au bout de 30 minutes, le membre est engourdie, au bout de 1h le membre est paralyser, 2h nausée et fièvre se font ressentir. À partir de ce moment la douleur semble plus intense et la victime commence à délirer.
Symptômes; engourdissement du membre atteint pouvant aller jusqu’à une paralysie temporaire, douleur, vomissement, forte fièvre et peu faire délirer l’individu.
La maladie peut s’estomper de par elle-même au bout de 8h sans traitement alité, mais peut voir ses effets annulés rapidement par un antidote. Un garrot peut ralentir la propagation de la maladie.
Lien du devis : XXX
Prix donné : 600c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1
Nombre de RPs terminés : 14 rps
Précision éventuelle : Merci
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Lasso attrape-marauds
Description précise :
Il se manie comme un lasso classique et doit être lancé par Dahlia vers la cible visée. Lorsqu'il l'atteint, il vient alors s'enrouler automatiquement autour de la partie du corps ciblée (tronc, cheville, poignet,...) par Dahlia. Une fois la cible ceinte par le lasso, il lui permet de l'attirer facilement à elle, en réduisant l'effet ressenti de son poids (poids de la cible à tracter divisé par 5).
Temps de recharge : 5 minutes entre chaque utilisation. 10 charges maximum par jour ; au-delà, le lasso conserve la propriété de pouvoir entourer la cible, mais le poids de celle-ci est inchangé.
La corde du lasso est longue d'une dizaine de mètres, mais il peut s'étendre magiquement pour atteindre une portée jusqu'à 20 mètres.
Il n'agit que sur les humains et les objets, et n'a aucun effet sur les créatures, qui parviennent quant à elles à l'éviter.
Prix donné : 650 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0, ce sera le premier
Nombre de RPs terminés : 8
Précision éventuelle : marre de courir après les mécréants!
Merci d'avance
Catégorie de l'article : Avantage inrp
Nom de l'article : Accès à la salle des enchères
Quantité : 1
Prix : 100
Précision éventuelle : Je veux juste une cuillère et un glooby, à la base...
Catégorie de l'article : Avantages inRP
Nom de l'article : Accès à la salle des enchères
Quantité : 1
Prix : 100 cristaux
Précision éventuelle : Je pensais pas le demander si tôt, mais bon Je vais essayer de faire des heureux !
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Grand sac sans fond
Quantité : 1
Prix : 150 cristaux
Précision éventuelle : Lui, il était prévu depuis un moment, alors j'en profite.
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Tempus
Quantité : 1
Prix : 80 cristaux
Précision éventuelle : Et voilà, la dernière petite folie !!
Ca fait un total de 330 cristaux, et une Java qui commence à avoir un petit stuff bien sympa :D Merci d'avance !