Catégorie de l'article : Familier
Nom de l'article : Sac sans fond de familier
Quantité : 3
Prix :50 x 3 = 150
Précision éventuelle :
Nom de l'article : Equipement de monture
Quantité : 1
Prix :100
Précision éventuelle :
Nom de l'article : Bubble pistage
Prix :50
Précision éventuelle :
Ce qui fait un total de 150 + 100 + 50 = 300 !
Merciiiiii
Type de familier : Asti ma tsi'ly, monture
RP adoption : Tsy'ly con carne
RP dressage : L'art de la séduction
Précisions éventuelles : /
Nom de l'article : Sac sans fond de familier
Quantité : 2
Prix :50 x 2 = 100
Précision éventuelle :
Nom de l'article : Equipement de monture
Prix :100
Précision éventuelle :
Nom de l'article : Bubble pistage
Prix :50
Précision éventuelle :
Ce qui fait un total de 100 + 100 + 50 = 250 !
Merciiiiii
Catégorie de l'article : Avantages InRP
Nom de l'article : Création de Lieux
Prix : 200C
Précision éventuelle : Les RPs concernés ->
Barbecue au Bastion!
La Règle des Trois Boutons
La Barbe dans la Brume
P.S.
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!
Nouveau Départ
Les Grands Boulets se rencontrent!
Lettre d'un soir [Solo]
Méditations d'un Lieutenant [Solo]
Tristesse [Solo]
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Eye reality
Description précise : Permet de voir à travers toutes les illusions et toutes les transformations la vraie apparence des choses. Lorsque le cas se présente, le tatouage se teinte d'une lumière bleutée, le détenteur devra alors se concentrer pour voir la réalité en face de lui, ce qui consomme de son énergie. Une fatigue se fera alors ressentir, plus ou moins importante selon l'effort fourni.
Lien du devis : WWW
Prix donné : 500
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : Ce sera ma 2ème amélioration de pouvoir (+ 2 objets de pouvoir)
Nombre de RPs terminés : 18 (cf : Carnet de voyage )
Précision éventuelle : /
Naëry, tu es l'officiel propriétaire d'un fier Tsi'ly !
Yudu, je vous laisse voir la création effective du lieu entre admins du coup.
Catégorie de l'article : Potion définitive
Nom de l'article : Élixir d'apparence
Prix : 125 cristaux
Précision éventuelle : Je la garde pour plus tard, lorsque Maxime se fera une petite coupe x) (c'est bien un vrai changement d'avatar) Que je ferais avec un Rp solo pour en décrire les effets.
Merci d'avance
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : leopard mutation
Description précise : Lulla est en partie mutée en léopard des neiges (oreilles, queue, griffes) mais ne parvint pas à une mutation complète. Elle pourrait, mais il lui faudrait un objet qui lui permette de l'aider à booster plus sa magie. Cet objet sera donc son booster, et lui permettra de prendre une apparence entière de léopard des neiges.
Elle peut ainsi prendre cette apparence pour une durée de trois heures maximum par jour, même éparsées. Cette nouvelle forme lui donne tout les avantages de l'animal, telles que la capacités d'une plus grande force car ce dernier et connu pour pouvoir s'en prendre à des proies au maximum du double de son poids, mais aussi et surtout par la vitesse et la capacité de faire de grand bond. Ses griffes et ses crocs seront aussi plus important que sous forme humaine. Évidement, sous cette forme elle ne peut communiquer avec les humains.
Si la demoiselle vient à dépasser son temps de transformation, elle sera prise de vertige et perdra connaissance.
Lien du devis : ICI
Prix donné : 500 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : Aucun pour le moment
Nombre de RPs terminés : 5
Précision éventuelle : //
Merci
Lulla > Je vais pinailler un peu, mais pourrais-tu éditer ta demande avec l'ensemble des détails et contraintes listés dans le devis (3h de maintien notamment ou encore le fait que tu ne parles pas humain sous cette forme) ?
Ça me permet de vérifier que les joueurs achètent bien l'entièreté du devis validé par Atheas et que les contraintes ont bien été intégrées avec une trace écrite. Je me ferais ensuite un plaisir de te valider tout ça ! **