Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les plaines
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Sam 24 Oct 2020 - 2:11 #
    Les grandes plaines du royaume, un endroit bien différent de la capitale auquel le garde borgne était habitué. Il était plus habitué à regarder les ruelles de la grande ville avec son œil encore valide, de regarder les étales de la place marchande, les grandes fenêtres des quartiers noble de la ville. Maintenant, c’étaient les routes plus ou moins entretenus, les champs d’agriculture et les quelques cours d’eau allant se déverser au grand lac non loin du temple de la déesse. Mais l’air frais de la campagne ne déplaisait absolument pas le borgne, au contraire ! Cela faisait même plutôt du bien de changer un peu de décors de temps en temps.

    Mais ce n’était pas pour faire du tourisme campagnard, ou même de motif religieux ou alors de voir la mer près du grand port. C’était cependant bien pour le travail qu’il c’était rendu dans ces grands espaces vert. Il manquait sans doute une bonne bagarre dans une des nombreuses tavernes de la capitale, mais ses supérieurs avaient décider de l’envoyer sur une assignation loin de la ville royale. Une enquête, rien de plus basique, mais qui répond sans doute à ses humeurs de bagarreur. Néanmoins, il n’allait pas y allez seul comme la zone à inspecter qui pouvait être immense.

    Il allait faire équipe avec un membre du régiment Al Rakija, un régiment dont le borgne avait quelques connaissances. Déjà, le capitaine Yuduar avec qui il a combattu une troupe d’auroch dans la capitale, Rid à d’ailleurs terminer à l’infirmerie pendant plusieurs jours après avoir mit à terre un gars le doublant de taille. Et il y avait aussi Calixte avec qui il a littéralement détruit un commerce qui exerçait dans le marché noir dans la cité aquatique. D’ailleurs, il n’avait toujours pas compris en quoi ces coraux avaient de la valeur pour être vendus discrètement sur des étalages peu légaux. Enfin, il avait déjà travaillé avec pas mal de membre dans ce régiment ! Cependant, le borgne était toujours bel et bien un garde affecter à la capitale, il était peu intéressé de bouger de peur de tomber sur un endroit ou il ne pourrait pas exercer ses poings un peu.

    Enfin, pour aujourd’hui, il n’allait pas mourir de froid bien que la température fût assez agréable comme pour le temps ensoleillé. Il était vêtu de sa combinaison de garde, son arme sur la hanche gauche, une grande épaulière sur l’épaule gauche et quelques éléments de protection sur les hanches, coude et genoux. C’était assez léger pour la protection de son corps, mais son pouvoir pouvait le faire sortir de pas mal de situations désavantageuses. Le tout protégeait un tenu noir un peu classy, mais il faut dire que Rid ne ce n’était jamais vraiment intéresser à la mode. Enfin, il n’allait pas chercher à impressionner son collègue, il n’en avait un peu rien à faire de ce que pouvait penser les autres sur lui.

    Enfin, il attendait sur le point de rencontre après une bonne marche au côté des pèlerins qui se rentait au temple depuis la capitale ou les marchants allant au grand port. Son chemin c’était arrêter sur le point de rencontre, une auberge de voyageurs entre la capitale et le grand port ou s’arrêtait les voyageurs un peu plus lents. Il était claire qu’aucune bagarre allait avoir lieu, le borgne était plus quelqu’un qui finit les bagarres qu’il les commence. Il attendait l’arriver son collègue du grand port, s’appuyant contre un muret en pierre délimitant le terrain d’un élevage de rapidodo à coter de l’auberge. Il était d’ailleurs en train de gratouiller la tête d’un de ces piafs géants … Enfin … Il se prenait un peu la tête avec, le piaf essayant de lui bouffer la main du au fait que Rid ignorait comment ces trucs à plume était un peu tête de mule. De loin on aurait pu croire que cela allait finir en bagarre, mais Rid gardait son sourire habituel en titillant le piaf. Il n’a jamais été douer avec les animaux, bien qu’il fût récemment intéressé. Mais pour le moment il se devait d’enquêter sur ce chariot disparu et cette bande de bandit plutôt bien armée. Encore fallait il que son partenaire d’assignation se présente à lui.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Dim 25 Oct 2020 - 3:00 #
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1510 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1513 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1511

    Enquête : Retrouvez le chariot Ft: @Rid Doroy


    Me voilà repartie pour une nouvelle mission, mais cette fois-ci sans mon très cher partenaire habituel. Non, depuis que nous étions officiellement ensemble et que nous ne l’avions caché à personne, il semblerait que je doive prouver ma valeur seule de mon côté pour qu’on ne dise pas que je profite de son poste de lieutenant. Puis, quoi de mieux pour cela que de trouver des bandits bien armés qui font leur loi sur les grands chemins entre la Capitale et le Grand-Port? Je soupire doucement en prenant l’ordre de mission et feuillette doucement le dossier qu’on avait en main. D’ailleurs, avais-je précisé que je ne serais pas seule, mais qu’on me jumelait à un membre de la régulière qui était affectée à la capitale. Comme il s’agissait d’un problème qui touchait les deux villes, ils avaient préféré mettre les deux sur le coup puis cela permettrait ainsi de nous faire sortir de notre bulle, si je le peux dire ainsi. Éviter que des clans se forment entre chaque garnison. Bon, ce n’était pas une mauvaise initiative, mais me lancer comme ça, moi Khalie, Sunshine, le sourire facile, avec un parfait inconnu… c’était vouloir ma mort!

    Pendant ma lecture du dossier, je note que les témoignages semblent tous décrire les bandits plus ou moins de la même façon; tenue simple, mais très bien armée. Bien évidemment les descriptions peuvent avoir été exagérées par les victimes de ces derniers, mais je ne vois pas pourquoi il mentirait sur cela. D’ailleurs, les armes semblaient être d’excellente qualité selon un autre. Je me frotte le menton sceptique. Si seulement quelqu’un avait récupéré l’une de ses armes pour que l’on puisse l’étudier. M’enfin, je suis plutôt du genre à croire ce que je vois alors autant le vérifier par nous-mêmes! D’ailleurs, y’a une petite note dans le dossier qui semble mentionner d’aller voir Maurice, un membre de la garde du grand port que je trouve assez facilement avec l’aide d’indications données par les collègues que je croise. Peut-être qu’il est au courant de quelque chose si son nom est là. Bien évidemment, il ne sait pas si l’affaire peut être liée, mais il avait commandé, il y a de cela quelques mois une cargaison d’arme d’un maître forgeronne, mais durant le trajet le charriot a été dérobé par des brigands. Dans tous les cas, je ne peux pas affirmer qu’il s’agisse des mêmes armes, après tout, s’il s’agissait d’armes spéciales, elles devaient déjà être vendues aux quatre coins du royaume, non?  Bref, je finis donc ma petite enquête dans les archives histoire de mettre la main sur l’histoire de chariot dérobé ainsi que des témoignages d’Eva elle-même ainsi qu’une aventurière du nom de Carciphona.

    Bon pour l’occasion, j’opte pour une armure simple en cuir sombre et souple couvrant une partie de mon buste, mon dos ainsi que mon ventre. Sous celui-ci, une chemise turquoise s’y cache surtout visible sur mes flancs ainsi que mes bras. De simples épaulettes épousent la forme de mes épaules alors que mes coudes sont garnis de protecteur métallique tout comme les gants que je porte articulé de doigts ferrés. Mon pantalon est simple fait de cuir moulant n’empêchant pas de me mouvoir avec agilités. Mes pieds ainsi que le reste de mes jambes jusqu’aux genoux sont protégés de longues bottes couvertes de plaques de métal aux endroits logiques; tibia, pointe de la botte et talon. À mes hanches était attaché une ceinture retenant une pochette contenant cinq dagues qui se trouve à l’arrière sur ma fesse droite alors que de chaque côté se trouvait deux étuis de cuir où y était retenue mes chakrams nouvellement acquis. D’ailleurs, je m’étais assurée de porter mes bracelets de poignet de cheville de pouvoir après tout, je ne pouvais pas prédire sur quoi nous allions tomber.  Bref, bien évidemment je mets tout le nécessaire dans mes sacs sans fond.

    Je me mets donc en route vers notre lieu de rendez-vous donné par les têtes dirigeantes accompagné de mon fidèle unicorne noire, Arlequin. Le trajet se fait sans encombre ce qui est plutôt bien. Je me demande bien avec qui on m’avait jumelée. Après tout, je connais certains gardes de la capitale puisque j’y suis partie depuis récemment. M’enfin, dans tous les cas, je suis là pour bosser et trouver l’origine de ce problème.  Nous approchons donc de l’auberge à un rythme soutenu et je constate que l’auberge est donc voisine d’un élevage de rapidodo d’où était appuyé contre un muret un homme. De loin, cela ressemblait à de la chamaillerie, mais en m’approchant je constate tout simplement que l’homme semble chercher des noises à la pauvre bête. Ou bien c’est l’inverse? Je descends de ma monture et en regardant de plus près, il me semble reconnaître le soldat. Un petit coup d’œil rapide et je remarque sa médaille de garde.

    « Rid Doroy… » Que je dis à haute voix pensivement. Je secoue alors la tête faisant bouger la longue tresse que je m’étais faite dans le but de ne pas être gênée par ma chevelure. « Khalie Drak’gnir. J’imagine que tu es mon partenaire assigné pour cette mission? » Je plisse doucement les yeux. « Il me semble que ta tête me parle. On doit s’être croisé à la capitale à quelques reprises non? »

    Si mes souvenirs étaient bons, ce dernier avait le sang chaud et aimait bien parler à l’aide de ses poings. Cela pourrait s’avérer être un point positif tout comme négatif. Nous ne devions pas en faire trop et je me suis retrouvée trop souvent dans des situations critiques. Je ne voudrais pas qu’on finisse par se questionner sur mon cas. Du coup, je lui parle des informations que j’ai ainsi que de Maurice et de sa cargaison volée en précisant qu’il ne s’agit peut-être pas des mêmes armes, mais qu’il y a matière à enquêter.

    « Un maître forgeron doit signer ses armes non? Du coup, faudrait trouver le moyen de tomber sur l’un de ses fameux bandits et de le vérifier avant de se lancer sur une quelconque piste qui pourrait s’avérer être inutile… »

    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Lun 26 Oct 2020 - 19:31 #
    Qu’est-ce que cela pouvait être têtu ces piafs géants, le borgne se demandait comment on pouvait se servir ce ces animaux comme monture. A vrais dire, il n’a jamais travaillé ou même monter sur le dos d’un animal, c’était quelque chose d’inconnue pour lui. En tout cas, il retirait ses doigts à chaque fois que l’oiseau énerver semblait prêt à charger son bec sur la main du garde. Heureusement que Rid voyait très bien avec son œil restant, pas besoin de trouver un médecin de talent ou une personne ayant le pouvoir de lui rendre son œil. Il ne ce n’était jamais vraiment poser la question de retrouver son œil, cela ne le dérangeait pas plus de porter un cache œil sur le visage.

    Puis il entend son nom, tournant sa tête en direction de la voix qui l’appelait, il pu voir la jeune femme qui lui adressait la parole. Khalie Drak’gnir, un nom qu’il ne connaissait pas, mais la tête de la jeune femme lui disait vaguement quelque chose. Sans doute se serait il croisé à la caserne durant leurs formations. Difficile à dire surtout que Rid se battait souvent avec les autres qui se croyait plus fort que lui. Enfin, il devait sans doute parler un peu plus à sa nouvelle collègue, on reconnaissait facilement le borgne dû à son œil en moins. Il répondit avec son sourire habituel tout en jouant toujours un peu avec piaf avec sa main.

    - Si on se serait déjà croisé ? Si tu as fait ta formation à la caserne de la capitale, tu n’as pas du voire beaucoup de borgne à part moi ! Je pense qu’on à le même âge, donc c’est probable qu’on se serait déjà croisé … Enfin ! Je me bagarrais beaucoup avec les autres, j’avais une drôle de façon de sociabilisé !

    Dit-il avant de finalement se faire becter un de ses doigts, il retira sa main rapidement et la secoua avant de regarder le rapidodo. Mais au lieu de rendre pareil, il sourit montrant qu’il l’avait sans doute cherché à force de titiller le piaf. Il n’avait aucune raison de commencer un combat avec un piaf géants, voulant plutôt se concentrer sur les paroles de sa collègue pour commencer l’enquête auquel ils étaient affectés.

    - Il y aura plusieurs moyens pour reconnaitre ces bandits, si on tombe sur eux bien sûr ! Même si une arme ne porte pas de signature distinctive, un bandit ne peut pas vraiment entretenir correctement son arme ! C’est s’inviter à la prison à peine arriver chez un forgeron et en général c’est rare des armes de bonnes qualités pour des bandits …

    Dit-il avant de croiser les bras et sourire à nouveau. Il allait sans doute se battre si les deux tombaient sur les bandits en question et en y pensant, il se battait beaucoup quand il faisait équipe avec les gardes sous les ordres de Yuduar.

    - En tout cas, tout devrait bien se passer ! Après tout, je me suis battue avec le capitaine Yuduar contre une bande de malfrat et Calixte a survécu à la bagarre générale que j’ai provoquer contre les gars qu’on inspectait !

    Puis il indiqua l’auberge de voyage voisine.

    - Enfin bref ! Je pense que certains voyageurs dans cette auberge ont plus d’information ! On ne sait jamais que l’un d’entre ces voyageurs on remarquer quelque chose sur la route ! Ce sera un meilleurs départ que cavaler sur la route en cherchant un pauvre chariot !
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Mar 27 Oct 2020 - 15:37 #
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1510 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1513 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1511

    Enquête : Retrouvez le chariot Ft: @Rid Doroy


    Je me tiens à ses côtés, la longe de ma monture en main et l’observe un moment alors que sa tête me dit vraiment quelque chose. Je lui fais savoir bien évidemment et ce dernier m’affirme que si ma formation s’est faite à la caserne de la capitale, il se peut que j’aille déjà entendu parler de lui. Surtout qu’il semble se décrire comme un bagarreur et l’un des uniques borgnes de la capitale. À cela je souris parce qu’il semblerait que les borgnes ont réellement le sang chaud si je prends par exemple Valentino qui se trouvait aussi à la capitale avant d’être transféré à Grand-Port et d’être promu tout récemment en tant que lieutenant. Enfin, je ne suis pas là pour parler de lui non plus, mais seulement, je me dis que s’il m’avait accompagnée avec Rid, j’aurais eu droit à une assignation explosive… Je suis presque heureuse que ce ne soit pas le cas.

    « T’inquiètes, moi aussi j’avais une façon de sociabilisée étrange… Elle était inexistante! »
    et je lâche un simple « AH ! »de rire ironique pour mentionner que je ne suis pas du tout sociable en réalité contrairement à lui et disons que mon arrivé dans la garde n’avait jamais été de mon propre choix alors c’était juste pire.  Enfin, je me retiens de rire quand le piaf finit par attraper l’un de ses doigts, mais je le regarde avec un petit sourire qui voulait dire; « tu l’as bien cherché… » et je me décide à parler du sujet qui nous intéressait tous les deux; notre mission. Du coup, je lui dis tout ce que je sais et il m’écoute sans dire un mot. Au moins, il a l’oreille attentive ce qui est plutôt bien et ce qu’il dit par la suite n’est pas faux du tout. Comment font-ils pour entretenir leurs armes s’ils ne peuvent pas se montrer. Il doit bien y avoir quelqu’un qui les aide non?

    « Ah! Tu connais Calixte! C’est mon partenaire de chambre et un bon ami aussi. Un peu bizarre parfois, mais il est attachant. Enfin, pour ma part, je préfère trouver des solutions sans combat, parce qu’à chaque fois que j’ai combattu, j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux… J’ai fini le bras en écharpe et des bandages partout. »
    Je regarde mes poignets un petit moment. « Bon, j’ai tenté de remédier à cela. J’ai décidé de m’équiper un peu plus. Donc s’il faut combattre, je suis prête cette fois-ci! »

    Il indique finalement l’auberge et on se met en route vers l’auberge voisine. Vrai que de vérifier avec les voyageurs s’ils ont remarqué quoi que ce soit pourrait nous aider à chercher. Enfin, avant d’entrer, j’attache mon unicorne près de l’abreuvoir mis à la disposition des montures puis j’entre dans l’auberge qui semble déjà animée en si bonnes heures. S’il faut récolter des informations, le mieux serait de nous séparer et de mettre en commun à la suite ce que nous avons trouvé. Je lui pointe donc du bout du nez une partie de la salle alors que pour ma part, je pointe l’autre avec mon pouce.

    « En se séparant, ça prendra moins de temps et on couvrira le plancher plus rapidement. On se rejoint à la table et on se dit ce qu’on trouve. »


    Je ne suis pas spécialement friande de prendre des décisions, mais j’imagine que ce que je dis n’est pas réellement bête. Seulement, il faut rester discret et ne pas causer de bagarre, mais j’imagine que j’ai pas besoin de le préciser à mon collègue, n’est-ce pas?  Du coup, je pars de mon côté et rejoint la table du font où deux hommes sont assis avec leurs sacs de voyage non loin d’eux. Je tire une chaise et je prends place.

    « - Bonjour messieurs, vous avez fait bon voyage jusqu’à présent?
    - Heu, oui merci,
    dit le premier avec hésitation. Je dois l’avoir surpris.
    - Vous monter vers le nord?
    - Non, on va vers le sud.
    - Vous avez remarqué quelque chose sur la route? »


    Ils me font tous les deux signes que non et je change de table reposant mes questions changeant parfois certaines d’entre elles.  

    « - Et bien…y’a eu, plus au nord, un homme qui a cherché à contrôler nos marchandises. Mais vous savez, on a amené que de quoi faire le voyage. Il n’était pas trop content quand il a vu qu’on n’avait presque rien, mais il nous a laissé partir.
    - D’accord et vous avez noté quelque chose sur lui de spéciale, des armes, son habillement, la couleur de ses cheveux?
    - C’est un homme à la chevelure brune et courte, bien bâtie. Il avait une armure en cuir, plutôt sale, sinon j’ai pas remarqué s’il avait des armes… »


    Je le remercie, puis je continue ma ronde. Soit y’a rien d’intéressant soit j’ai le droit à des ouï-dire. Peut-être que mon compagnon aura été plus chanceux que moi bien que le contrôleur en pleine route me semble vraiment très louche. Peut-être cherchait-il des objets précieux à dérober.  Enfin, faudra parler à l’aubergiste. Il doit bien savoir des choses aussi en recevant autant de voyageurs de la sorte.

    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Dim 1 Nov 2020 - 23:05 #
    Les présentations se faisait amicalement, mais le travail leur imposait de se remettre en marche sur leur enquête qu’on leur avait attribuer. Néanmoins, cela ne dérangeait pas trop le borgne de savoir un peu plus sur la personne avec qui il travaillait. Apparemment, elle n’était pas très sociable lors de sa formation à la caserne, donc pas trop la peine de chercher dans sa tête des souvenir de la jeune femme. En tout cas, elle connaissait bien Calixte. Calixte … Il devient bien se souvenir de leur duo contre une ce groupe de criminel dans la cité sous l’océan.

    Enfin ! Elle avait bien fait de dire à Rid qu’elle souhaitait éviter le combat, car le borgne espérait bien se battre un peu. Mais, il ne prendra aucun risque si la vie d’une autre personne est en jeu ou alors que son collègue n’était pas en meilleurs forme pour se battre. Cela n’allait pas empêcher Rid à répondre à toute provocation et de corriger l’adversaire en lui refaisant le portrait. Il se disait donc dans sa tête qu’il allait devoir garder un peu les mains tranquilles, cela sera facile, mais il répondra pour sur à un combat.

    - Pas de soucis ! Je me retiendrais, mais ne t’en fait pas ! Calixte était revenu entier alors qu’on s’est beaucoup bagarrer ! Mais je me retiendrais !

    Assura t’il avant qu’ils se rendent à la taverne au bort de la route. Il laissa un peu de temps à sa collègue d’attacher sa monture avant de le rejoindre à la porte de l’établissement. Ils allaient bien avoir quelques informations dans ce bâtiment, avec un peu de chance quelqu’un aura vu quelque chose d’étrange le long de la route. Il y avait du monde en tout cas, après tout c’était une route qui reliait le grand port à la capitale et indirectement la ville sous-marine. Khalie suggéra qu’ils se séparent pour trouver des infos et se retrouver. Ça prendra un peu moins de temps en tout cas, surtout en se partageant le bâtiment à interroger.

    De son coté, il y avait quelques tables, mais il avait aussi le comptoir avec son barman. Un bon départ, les barmans ont souvent l’oreille ouverte et discute souvent avec leurs clients. Le borgne était sûr que cet homme aurait quelques infos. Le garde borgne se rapprocha du comptoir et fit signe à l’homme qui entretenait ce coin de la taverne. Un moustachu, gros ventre, mais qui faisait bien partie du tableau d’une taverne. Rid posa ses mains sur le meuble de bois et regarda l’homme.

    - Je vais commander, mais une petite question …
    - Dite voir ?
    - Je suis à la d’info sur une charrette abandonné le long de la route, est ce qu’un de vos clients aurait vu en cour de route cela … Voir même des plaintes des voyageurs au sujet de la route entre la capitale et le grand port ?
    - J’aimerais vous renseignez, mais il y a beaucoup de matériel qui se perde en cour de route ! Des charrettes abandonnées, il doit y en avoir ! En ce qui concerne les histoires de voyageur, faut voir avec eux, j’suis pas leur mère ! Mais j’imagine que si vous chercher, vous tomberez sur quelque chose !

    Rid soupira un peu avant de se redresser et glisser sa main dans sa poche.

    - Deux verres de cidre pas trop fort, j’ai de la marche à faire !

    Dit-il avant de lancer un peu de monnaies au patron. Manque de bol, ce gars-là n’avait pas beaucoup d’info et il était vrais que sur une route fréquentée il pouvoir y avoir pas mal de matériel perdu. En espérant que sa collègue fut plus chanceuse, il prit les deux verres et alla sur une des tables vide ou se situait non loin la garde.

    - Pas la peine de parler au barman, il ne m’a rien donner et je m’y attendais presque ! Si cela se trouve des voyageurs auraient pu prendre le chariot qu’on cherche, mais je n’ai rien sur des histoires de bandit … C’est aussi probable qu’ils sont partis pour des routes moins fréquentés pour se faire plus discret !

    Dit-il en s’asseyant et posant les deux verres.

    - Tu as quelque chose ? Sinon autant boire et tenter notre chance à un avant-poste ou même un marchant un cours de route ! On pourrait même tomber sur le chariot qu’on cherche !
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Mar 3 Nov 2020 - 17:24 #
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1510 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1513 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1511

    Enquête : Retrouvez le chariot Ft: @Rid Doroy


    Je fais mon petit tour et bien évidemment la seule chose intéressante qui m’a été donné d’entendre c’est l’information concernant le contrôleur routier. Déjà, je ne me souviens pas que nous ayons déjà placé des contrôleurs sur les grandes routes. Aux entrées des grandes villes, oui, mais pas sur les routes et normalement si nous étions à la recherche d’individus, des patrouilleurs gardes étaient envoyé et arrêtait les calèches et autres véhicules qui pourraient permettre d’y cacher quelqu’un.

    Je retourne donc auprès de mon compagnon et prends place devant lui. Déjà, quelque chose me fait tiquer. Il boit?! Il boit alors que nous sommes en mission. Je roule doucement des yeux et me contente de déposer mes avant-bras sur la table et me rapproche de ce dernier. Je lui fais part des mes découvertes concernant l’homme qui inspecte les marchandises des autres. Alors que ce dernier semble sortir bredouille de son interrogatoire avec l’aubergiste.

    « À mes yeux, j’ai l’impression que c’est un éclaireur. S’il repère quelque chose d’intéressant, il prend ou il prévient un groupe plus loin d’une façon ou d’une autre qui embusque les voyageurs sur la route. S’il cherche des objets de valeur,  il trouvera certainement son dû avec nous deux. »

    Avec ces nouveaux chakrams qui avaient la capacité de se séparer tous les deux en deux parties identiques, tout en possédant une lame fine, mais à la fois très solide et plus tranchante que la normale faisait d’elle des armes redoutables. Obscura Luna avait été conçu spécialement pour moi et ainsi jumeler à mon pouvoir pouvait faire de réel dommage. Bref, je dois dire que depuis un certain temps, surtout depuis les fois où j’ai failli y laisser ma peau, je me suis entraînée comme pas possible et j’ai cravaché pour améliorer mes capacités. Je me suis dégoté un objet de pouvoir me permettant ainsi d’augmenter mes capacités physiques pendant un certain temps. Bien évidemment vu le contrecoup, je les garde en cas de réelle nécessité. Et que dire de son amélioration de pouvoir, lui permettant maintenant d’utiliser son pouvoir par le simple contrôle de sa pensée. Plus besoin de toucher l’objet en question qu’elle désirait soulever. Elle n’a qu’à le regarder. Elle avait donc mis toutes les chances de son côté pour ne plus revivre le même genre de situation.

    « Enfin, il faudra cacher notre insigne, mais si on se fait passer pour de simple voyageur ou des aventuriers, ils ne prendront pas peur. Alors que si on rate notre coup en s’affichant garde, ils vont savoir que nous sommes à leur trousse et vont se cacher pendant un moment. »

    Je regarde légèrement autour de nous et je lève la main en direction de l’aubergiste. Je lui fais un signe de deux avant de prendre la parole. « Amène-nous de ton plat du jour et un verre d’eau pour moi. » Puis je rapporte mon attention sur le garde.  « On va reprendre des forces avant de se mettre en route. Faudra être réactif. »

    L’aubergiste arrive rapidement avec deux assiettes qu’il dépose devant nous accompagné de pain frais. Je prends un bout de ce dernier et le trempe aussitôt dans la sauce de mon plat. « D’ailleurs, je sais que t’as dit que t’allais te retenir niveau bagarre et tout ça, mais si tu en juges la nécessité n’hésite pas. J’ai de quoi ralentir quelqu’un en fuite, mais je ne suis pas celle qui se prend les coups normalement, tu vois le genre? »

    Puis je mange mon pain couvert de sauce de ragoût avant d’entamer le plat directement. Bref, j’essaie de manger rapidement, mais pas trop pour ne pas avoir une boule à l’estomac, mais on peut sentir l’empressement. Il fait encore jour et j’aimerais profiter de la lumière du soleil pour éclairer nos pas. J’ai mes lunettes de jour en cas de besoin, mais je ne sais pas si Rid a l’équipement adapté à la situation. Bien évidemment je suis celle qui invite pour le repas puisque je ne lui ai pas demandé s’il voulait quoi que ce soit alors je paye bien sûr pour les deux assiettes ce ne rend pas plus léger ma bourse pour autant.

    Bien évidemment une fois à l’extérieur je récupère ma monture, mon fidèle Arlequin. C’était une belle bête noire grande et forte rien à voir avec ses semblables et c’est d’ailleurs pour cela que les gens se battaient aux enchères pour en prendre possession, mais je me suis immiscé telle une petite souris et j’ai sortie ma plus belle offre qui a fait taire tout le monde. Bon, ça a ses avantages d’être noble tout de même.

    « Bon, faut trouver le moyen de faire parler l’homme au besoin. » Que je dis alors que j’entame ma marche en tenant la lance de ma monture. « Dans le rapport que j’ai lu, concernant le vol d’armes d’il y a quelques mois, les femmes en chargent de l’escorte du chariot volé, on fait mention d’une auberge sur la route. C’est là qu’elle aurait été droguée et volée. Du coup, si l’affaire est liée, on pourrait essayer de trouver cette auberge. C’est peut-être là qu’ils piègent leurs gros poissons? »

    Il y avait beaucoup de possibilités, mais la première étant de trouver l’homme sur la route et peut-être qu’en fin de compte tout finira par se lier? Enfin...pour le moment on a de la marche à faire.

    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Lun 9 Nov 2020 - 21:00 #
    Il semblerait qu’elle avait déjà plus de chance que de la part du borgne, sa collègue avait déjà quelques pistes qu’ils pouvaient explorer. C’était déjà un meilleur chemin que d’essayer de retrouver des débris le long de la route. Il faudrait juste alors d’attirer les yeux des gredins avec quelques objets précieux, mais aussi de cacher leur identité de garde. Rien de bien difficile, bien que Rid n’était pas le meilleurs pour se faire discret et calme, il risquait plus de casser des temps à la première inconvenance.

    Néanmoins, Ils se devait déjà gagner un peu de force. Mais encore, Khalie l’encouragea d’utiliser la force si nécessaire, mais de faire attention qu’elle ne risque rien du fait qu’elle n’était pas une partisane de la mode ‘je fonce dans le tas’. Rid pouvait comprendre cette inquiétude de la part de sa collègue, comme la plupart de ses camarades de la garde. Cependant, il ferra l’effort de faire attention à sa collègue si jamais les choses devaient venir à la bagarre et il allait la réassurer une nouvelle fois.

    - Pas de problème ! Je ferais attention et je me débrouillerais tout en te jurant que tout ira bien pour toi ! Je suis assez le spécialiste de prendre les blessures pour mes camarades … Et les médecins sont assez habituer de mes visites à l’infirmerie !

    Dit-il avant que leurs plats arrivent sur la table. On pouvait sentir le besoin de manger vite pour se remettre au boulot, tant que le soleil était là, il y aura du temps pour trouver la charrette ou même les bandits qui y ont volé les armes stockées dedans. Pour sur que Rid aimerait en donner quelqu’une aux malfrats, mais s’il ne trouve que la charrette, il ne s’en plaindra pas.

    Après ce déjeuné bien mériter, la jeune garde donna les options qu’ils avaient en face d’eux pour cette enquête. Soit, il arrivait à tomber sur les bandits ou alors ils allaient se rendre dans la taverne ou le méfait a été orchestrer. Pour le borgne, payer une visite à l’établissement serait une bonne idée. Si le patron de cette auberge était de mèche, il aurait bien du mal à cacher quelque chose à des yeux et des oreilles inquisiteurs.

    Quand ils se plaçaient sur la route, avec la monture de Khalie, Rid se tourna en direction de la capitale sans prendre le pas.

    - Si on drogue des gens dans son établissement, c’est surement que le patron est de mèche ! Je pense qu’on peut y faire un tour ! Et cela serait même probable que leurs bandits ne soient pas très loin s’ils travaillent de mèche avec la taverne en question ! C’est un peu plus loin sur la route s’y je m’en rappel bien !

    Dit-il avant de se tourner entièrement en direction de la ville royale. Il ne le restait plus qu’à marcher en cette direction pour rejoindre l’établissement suspect. Maintenant à y penser, il n’avait pas de monture lui aussi et il était venu à pied. Après tout, il ne ce n’était jamais vraiment intéresser aux animaux … Mais maintenant que cela l’intriguait et qu’il y avait de la route à faire. Autant discuter un peu de rester silencieux à compter les cailloux sur les routes.

    - C’est une sacrée monture que tu as la ! Je ne suis même pas sûr qu’il a des monture comme lui … Enfin, je vais tellement peu aux écuries de la gardes …    
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Mer 11 Nov 2020 - 0:05 #
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1510 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1513 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1511

    Enquête : Retrouvez le chariot Ft: @Rid Doroy


    De nouveau cette promesse concernant les bagarres. Sauf que s’il s’en était tenu qu’à cela, je ne me serais pas réellement posé de questions puis qu’il croit bon ajouter le fait qu’il était plutôt du genre à se prendre les coups à la place de ses camarades. En plus, si ce dernier est du genre à rendre assez souvent visite à l’infirmerie, c’est qu’il n’est pas du genre hésitant pour un seul cristal. Je ne dis rien à cela préférant commander à manger. Tout ce que j’espère c’est qu’on s’en sorte tous les deux indemnes et surtout pas trop amochés. Au vu de mes dernières expériences, je ne suis pas très chaude à l’idée de finir dans une bagarre. Enfin, on mange rapidement parce que nous n’avons pas de temps à perdre et si nous ne voulons pas perdre notre seule piste du moment et une fois les repas payer, nous sortons à l’extérieur.

    Je récupère ma monture et nous prenons alors route en direction de la capitale après que ce dernier ait parlé de la position de cette fameuse auberge qui était mentionnée dans les rapports. Ce qu’il dit n’est pas faux. Si les deux femmes furent droguées et envoyées dans la forêt à moitié nue, cela voulait donc dire que l’aubergiste était clairement de mèche. Peut-être que les bandits lui promettaient de belles récompenses, mais dans tous les cas, il nous fallait retrouver avant tout la piste de l’homme.

    «  En effet, il doit clairement être de mèche, mais nous devrions avoir un plan d’action, parce que nous ne pouvons pas arriver là et le harceler de questions dès d’entré de jeu. Ce serait suspect de notre part ou bien il pourra aviser les bandits de notre présence. Voici ce que je propose. » Elle leva doucement les yeux en sa direction. « Déjà, on doit essayer de trouver l’homme. S’il est seul et que nous sommes deux, peut-être qu’il ne nous attaquera pas, mais nous pourrons lui demander s’il connait une auberge. S’il nous dirige vers celle où nous nous dirigeons, c’est qu’il est probablement coupable. On le remercie et il avisera peut-être ses collègues à l’aide d’une flèche messagère. Là-bas, on commandera qu’à boire et deux chambres côte à côte. Notre boisson sera très certainement contaminée, mais il ne faudra pas boire. Quand nous irons  nous coucher, j’irai me cacher dans ta chambre après avoir fait croire que je suis bien là. Je passerai par une fenêtre s’il le faut, mais ils vont très certainement essayer de s’en prendre à moi en premier, puisque je suis la plus petite… On leur tendra un piège à ce moment. »

    Je me gratte doucement le menton, mais ça, c’est seulement si tout se passe comme je l’ai prévu. Après tout, si ça se trouve, on ne croisera personne d’autre que des voyageurs et on se trouvera de nouveau dans une impasse.

    « Enfin, ce n’est qu’une idée… et si mes suppositions sont bonnes. » bien évidemment, je ne suis pas la plus confidente de tous et je doute encore de moi, mais je sais que je dois me faire plus confiance.

    Éventuellement, la discussion finit par se porter sur ma monture qui attire parfois l’attention des gens que nous croisons. Il est vrai qu’il n’arrive pas souvent de croiser un unicorne dans son genre et de son gabarit. Lui et moi on a un beau passif et nous en avons vécu des moments cocasses jusqu’ici. Grâce à son don de voyance, il m’a souvent aidée à sortir de mauvaise posture, mais ce n’est pas un combattant et j’en prends soin. Je n’aime pas réellement l’amener avec moi en mission, mais je n’ai pas le choix. Je lui caresse doucement l’encolure alors que je l’observe un moment le sourire aux lèvres et les yeux brillants.

    « Oui, Arlequin est un très bon compagnon de voyage et ne m’a pas été fourni par la garde. Cette une bête assez prisée, je dirais, et chasser pour sa corne. Je crois que je l’ai sauvé d’une fin tragique… Les gens tentaient de se l’arracher en faisant grimper son prix. Je suis restée tranquille, mais quand ce joli et moi avons eu un contact visuel, j’ai su que je ne devais pas le laisser filer. Alors j’ai tout fait pour l’avoir et nous voilà aujourd’hui. »


    L’unicorne tourna doucement sa tête vers moi et toucha du bout de ses naseaux ma main à la recherche de caresses.  

    « Enfin, tu devrais aller à l’écurie, cela t’éviterait de faire tes missions à pieds. Je sais que la garde possède des chevaux et qu’il nous est possible d’utiliser. Cela nous aurait peut-être fait gagner du temps. »
    Finit-elle avec une petite pique qui lui allait si bien tout en l’observant du coin de l’œil. « Enfin, avoir une monture est un bon investissement, peu importe de quelle race il s’agit, puis tu te sens moins seul sur la route. »


    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Lun 16 Nov 2020 - 19:32 #
    L’équipe semblait maintenant fixer sur l’affaire, rentre visite à la taverne suspecte, mais aussi espérer tomber sur un des bandits qui ferait une sorte d’avant-garde au reste du groupe de criminels. Mais aussi d’allez forcer un piège sur eux même pour trouver ceux qu’ils recherchaient. Pas que cela déplaise le garde borgne, puisqu’il aimerait bien se servir de ses poings contre quelque chose. Ce n’était pas une nécessité ou qu’il était frustré, mais il aimerait bien frapper quelque chose pour déclarer sa journée complète.

    Il y avait maintenant qu’il faire de la marche et tomber sur quelque chose d’intéressant. Et la discussion pouvait bien aider pour faire passer un peu plus le temps que de rien dire. Et sa partenaire semblait assez fière de sa monture, il était vrai que cette dernière était magnifique, mais Rid préférait de loin la marche à pied. C’était aussi question de son pouvoir, surtout avec l’accident qu’il à eu quand il faisait sa formation. Il se souvient toujours des quelques médecins qu’il avait K.O parce qu’il n’arrivait pas à se contrôler sous la douleur avant qu’il ne perde définitivement son œil.

    Il n’avait pas envie de blesser un animal, surtout que le garde borgne n’avait jamais vraiment apprit à monter sur une monture. Il n’avait pas envie de se blesser et indirectement blesser l’animal avec son pouvoir si ladite monture n’avait pas galopé un peu plus loin. Il n’était pas contre d’avoir un compagnon à poil, mais il lui faillait quelque chose qui conviendrait à ses tempéraments de bagarreur quand quelqu’un le provoque. Mais elle avait un point, il irait plus vite en cour de route, encore qu’il préfère marcher.

    - Sans doute … A vrais dire je préfère marcher que monter sur le dos d’un canasson, je n’ai jamais vraiment eu l’opportunité d’avoir un animal de compagnie ! Quand tu as deux jeunes sœurs, ça occupe assez bien ! Quant aux écuries de la garde, je ne m’y suis jamais vraiment arrêter, je pense même être un peu effrayer dû à mon pouvoir … Certes, si me retiens tout vas, mais quand je repense à l’infirmerie que j’ai détruite après avoir perdu mon œil, je préfère prendre mes précautions …

    La route se faisait un peu plus vivante au fil et à mesure qu’il se rapprochait de la capitale, ils étaient encore très loin de la cité royale, mais la densité des voyageurs se faisaient un peu plus savoir. Ce n’était pas un bouchon non plus, mais ils devaient bien croiser plus de gens que depuis l’auberge auquel ils avaient démarré. Maintenant que le borgne y réfléchissait, ce sont sans doute des routes que les brigands doivent éviter pour des moins fréquenté.

    - J’y pense, mais … Si j’étais un bandit, j’éviterais là où il y a du monde ! C’est assez dangereux pour eux pour éviter de se faire savoir à la garde … Je serais partant pour qu’on fasse un léger détour sur une route peu fréquenté, mais qui mène à la taverne … Ca encouragerait notre gaillard à sortir de l’ombre comme on sera que deux et non avec plusieurs yeux qui regarderons la scène … Si je me suis tromper, on pourra tout de même rejoindre la taverne et inspecter un peu en espérant qu’ils vienne à la demande de leur complice !
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Mar 17 Nov 2020 - 23:21 #
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1510 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1513 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1511

    Enquête : Retrouvez le chariot Ft: @Rid Doroy


    Ce que je lui conseil n’est en rien obligatoire, mais seulement une suggestion qui pourrait lui faire gagner bien du temps. Qui suis-je pour obliger un homme que je ne connais que très peu de toute façon à faire quelque chose qui ne semble pas lui plaire? Enfin, ce dernier m’explique qu’avec la présence de ses deux sœurs, il n’a jamais vraiment eu le temps de s’occuper d’un animal et c’est pour cela qu’il n’en a pas. Pour ma part, Arlequin est mon premier véritable compagnon animalier. Même si nous avions le temps et l’espace pour avoir des animaux de compagnies, je n’en ai jamais eu. Je dois avouer qu’avec l’école militaire par la suite je n’ai pas vraiment eu le temps aussi.  J’étais trop occupée à détester ma mère et faire le moindre effort. D’ailleurs, s’il demandait des renseignements sur moi à la capitale, je suis sûre que les instructeurs ne diraient pas que du bien. J’ai eu droit à bien des sermons, des questionnements sur ma présence en ce lieu et surtout à des coups de pieds au derrière pour me pousser à me donner plus, parce que certains avait vu mon potentiel.

    Enfin, ce dernier évoque son pouvoir qui l’effrayait, bien que je ne comprenne pas trop ce qu’il voulait dire par là. N’étant pas réellement au courant de son passif médical, je ne peux que me questionner sur ses paroles.

    « Tu es effrayé à cause de ton pouvoir? Tu as un pouvoir qui te permet de te transformer en quelque chose que tu as du mal à contrôler et tu as peur de blesser ta monture?  Enfin, je ne connais pas ton pouvoir, mais si tu es capable de te contrôler en marchant comme cela, je ne vois pas ce qui pourrait changer sur le dos de ta monture. »

    Je dois dire que je n’ai pas réellement essayé d’utiliser mon pouvoir sur le dos d’une monture pousser au galop, mais cela risque de demander bien de la concentration. Après tout, faire bouger par la penser des objets alors qu’il faut bouger au même rythme que la monture, suivre ses mouvements, ça doit être quelque chose surtout de viser un point précis. Il faudrait peut-être que je m’entraîne avec Arlequin…

    « Tu pourrais commencer doucement et j’imagine que tu pourrais trouver une monture adaptée à toi. Je ne suis pas une experte cavalière et avant qu’il ne soit à moi, Arlequin n’était pas utilisé pour la monte. Son propriétaire était âgé et n’avait plus les moyens de s’en occuper. Alors j’y vais doucement. C’est un apprentissage pour tous les deux. Il m’a même déjà renversée dans la boue lors d’une pluie torrentielle parce qu’il a pris peur lors d’un coup de tonnerre. »
    Dis-je en rigolant pour terminer.

    Après tout, un animal, ça reste un animal même si un lien spécial nous unit. Heureusement qu’il avait trouvé refuge à l’auberge la plus proche. Je l’aurais mal senti si je ne l’avais jamais retrouvé. Enfin, les discussions sont plus plaisantes avec ce dernier bien qu’on ne se connaisse pas réellement. C’est ce que j’avais peur en tout premier lieu que le trajet se fasse dans un silence des plus malaisant, mais ça va. J’essaie de m’extérioriser aussi et ne pas toujours être sur la défensive. Je sais que Val en attend beaucoup de moi et je veux lui montrer que je ne suis pas qu’une flemmarde. Puis il faut aussi que je prouve qu’au moins l’une de sœur Drak’gnir sait montrer l’exemple, non? Avec toutes les rumeurs qui courent, le démantèlement d’un marché noir tenu par d’anciens marines et aidé de garde assimilé qui venait de ce même groupe tout ne va pas très bien. Mais le pire dans cette histoire c’est que c’est le capitaine qui se prend tout dans la gueule alors qu’il n’est en rien responsable! Ça m’horripile ce genre d’histoire qui court les rues et le pire c’est que les gens vont en parler, le répéter et ça va devenir un vrai calvaire. Je ne peux rien dire ni me défendre sur le sujet, parce que je n’aurais pas du être mise sur l’affaire étant donné que ma sœur était liée à cette affaire. Si je parle, on va croire que j’ai atténué l’histoire concernant ma sœur pour réduire sa sanction. Enfin, au moins, on ne parle pas de moi directement.

    La réflexion qu’a Rid me fait sortir de mes pensées. Il est vrai qu’il y a une certaine circulation depuis un petit moment et si j’en crois les dires de voyageur, l’homme était seul et un homme seul ne s’en prendrait jamais devant un aussi grand public.

    « J’aurais dû demander à l’homme de quelle route il venait exactement. Mais oui, bifurquons sur ton idée. Ça me semble plus logique. Comme c’est parti là, on va se rendre à la capitale avant qu’on croise qui que ce soit. Enfin… je parle bien sûr de brigand. »

    Au vu des charrettes tirées par des chevaux ou de simple voyageur à dos de monture qui nous dépassait, il ne manquait pas de monde ici. Du coup, un prend un petit croisement non loin sensé nous mener vers l’auberge. Je ne sais pas dire l’heure qu’il doit être présentement, mais le soleil à bien bougé et le temps se rafraîchit un peu. Sachant qu’à pied cela peut prendre six jours de marche pour nous rendre jusqu’à la capitale et que cela nous a pris au moins deux jours pour venir jusqu’ici chacun de notre côté, j’imagine qu’il nous reste quelques heures de marches.

    «  Ça te dit de faire une petite balade à monture? Après tout, ça prend un début à tout et je serai là en cas de besoin? Ça nous fera gagner un peu de temps et on ne sera pas à l’auberge avant un petit moment et j’aimerais y arriver avant la tombée de la nuit. Enfin, j’aimerais surtout croisé notre homme alors qu’il fait encore jour pour éviter qu’on se fasse embusquer de nuit. »

    Bon j’ai toujours mon masque qui me permet de voir comme si nous étions dans le jour, mais je ne connais pas l’inventaire de mon compagnon…




    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Lun 23 Nov 2020 - 20:40 #
    L’idée du garde borgne était validée par sa collègue, ils allaient prendre une route moins fréquenter menant à la capitale et vers l’établissement ou il se rendait. La route allait demander un peu plus d’effort, n’étant pas aussi confortable à marcher sur que la route principale menant directement à la cité royale. Bien que la route risquât d’être terreuse, la collègue de Rid aura aucun mal de prendre la route avec sa monture majestueuse. Elle avait proposé même au garde borgne de monter sur la monture avec elle, histoire de se faire un avis sur les montures. Il était vrai qu’il n’avait pas vraiment dis pourquoi il était un peu hésitant de monter sur le dos d’un canasson.

    Néanmoins, elle avait bien raison que cela allait être un peu plus rapide de rejoindre la taverne et avec un peu de chance tomber sur un suspect en cour de route. Mais Rid n’avait pas envie d’être victime de maladresse et de faire du mal au canasson de Khalie. Il n’avait pas envie de tomber du dos de l’animal et de faire un geste maladroit une fois que son pouvoir serait actif dû à la chute. Enfin, Il faudra bien s’y mettre un jour. Rid n’était pas peureux, mais assez préventif quand il s’agissait des autres. Mais quand c’est lui, il est clair qu’il se transforme en un bélier vivant ou plus rien ne l’arrêterait.

    - Je n’ai pas vraiment répondu au pourquoi je n’ai guère confiance en moi quand il s’agit des montures ! Le fait de monter sur leurs dos, pas de problème ! Mais, il faut comprendre que quand je suis blessé, ma force est décuplé au point d’être violent ! Je ne sais pas si le capitaine Yuduar te l’as raconté, mais j’ai envoyé un gars qui faisait le double de ma taille et mon poids aux urgences de l’infirmerie de la caserne à la capitale ! On m’avait annoncé que j’ai fracturer le crane et réduit ses chances à zéro pour avoir une descendance alors que j’étais blesser au mollet … Donc, je n’ai pas vraiment envie de faire mal à un animal juste parce que je suis tomber et que j’ai mal mesurer mes gestes !

    Finit-il alors qu’ils continuaient à marcher sur la route principale. Et bien sûr, la route se faisait un peu plus bonder, sans doute que les pèlerins allant au temple de la déesse au Sud continuait un peu leur route pour retrouver des connaissances du grand port ou même de la cité aquatique. Trop risquer pour un voleur de se faire connaitre au grand jour avec plusieurs yeux observateurs. Enfin, il ne fallait pas faire des kilomètres pour prendre une nouvelle route qui bifurquait. Néanmoins, il souhaitait être sûr avant de changer de chemin. Alors qu’ils s’apprêtaient à passer un homme avec sa charrette tirer par des loutres géantes, le garde borgne leva le bras pour attirer l’attention.

    - Pardon ! Garde civile, on voudrait savoir s’il n’y à rien d’étrange sur la route … Comme un homme se faisant passer pour un garde pour ‘inspecter’ les affaires des passants !
    - Désolé de vous décevoir, mais il y à tellement de monde que c’est déjà difficile à circuler ! Si en plus la garde se mettait à arrêter les gens en cour de route, cela en aurait énervé certains !
    - Merci ! Bonne route !

    Dit-il quand ils passeront la charrette, au moins cela éliminait la route principale de toute suspicion. Maintenant, prendre une autre route qui mène à la capitale. Il retourna son attention à Khalie tout en pointant vers le nord.

    - On peut prendre une route qui mène au grand fleuve, puis diverger à nouveau vers la capitale à l’entrée nord ! On sera sans doute les seuls voyageurs dessus et si on ne trouve personne on pourra descendre sur la taverne en faisant un peu de hors route !

    Dit-il avant de regarder la monture de sa collègue.

    - Bon … Faut bien démarrer quelques parts ! Tu es sûr qu’il va aimer avoir deux personnes sur ton dos ?
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Mar 24 Nov 2020 - 15:13 #
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1510 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1513 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1511

    Enquête : Retrouvez le chariot Ft: @Rid Doroy


    Je commence à mieux comprendre le pourquoi du comment et si ce qu’il dit est vrai, même si je n’ai pas entendu l’histoire en provenance de la bouche de mon capitaine directement, je ne peux que comprendre sa peur de monter une monture. Personne ne désire blesser son compagnon familier même s’il s’agit d’un malencontreux accident. Après tout, s’il devient violent au point de ne plus distinguer ses amis de ses ennemies, c’est que ce n’est pas quelque chose qu’il contrôle.

    « Je vois le genre, mais tu vois, mon ami ici présent, dis-je en tapotant doucement l’encolure de ma monture, est un unicorne. Les unicornes ont la capacité de voir à très court thème l’avenir. Donc s’il voit que quelque chose se déroulera mal, il le sait, le sens et fera en sorte qu’il ne soit pas affecté. S’il te voit changer de comportement et frapper dans tous les sens dans sa vision, le moment que ça arrivera, il s’éloignera de toi. »

    Puis, je pense seulement que les autres montures auront le même réflexe. Leurs sens plus aiguisés que nous pour sentir le danger les feront certainement prendre la fuite ou du moins, ils se mettront en sécurité jusqu’à ce que ce dernier se soit calmé. Enfin, les familiers étaient très bons pour s’occuper d’eux-mêmes même s’il dépendait fortement de nous.

    Enfin, nous continuons de notre route bien que l’idée de bifurquer sur une nouvelle route adjacente était toujours présente, seulement Rid voulait s’assurer qu’aucun individu étrange ne se trouvait sur la route pour faire de faux contrôle. L’homme a qui il demanda répondit par la négation ce qui donnait davantage raison à Rid. Aucun voleur ne tenterait quoi que ce soit alors qu’autant de voyageurs se trouvaient sur la route.

    « Faisons cela et ne t’inquiète pas pour lui. C’est une brave bête et il est habitué de porter deux personnes par occasion. Puis on ne fera pas des jours et des jours sur son dos. Il devrait survivre quelques heures.  Han n’est-ce pas, mon gros? »

    Bien évidemment je parle à ma monture et non à mon collègue. Ça me parait mal déjà en partant ce genre de surnom alors que je ne peux même pas le considérer comme un ami pour le moment.

    « Je vais monter la première et tu monteras derrière moi. Tu t’accrocheras bien à moi quitte à passer tes bras autour de mon ventre. »

    Bref, on monte sur ma monture et je lui fais savoir que pour notre sécurité, il ne doit pas se montrer timide sur sa poigne. Ne mesurant qu’un mètre soixante, ce dernier est capable de profiter du paysage qui défile devant nous puisque je ne le cache pas. Je dirige donc ma monture dans la direction qu’il m’avait mentionnée tout en faisant bien attention à la vitesse de cette dernière histoire de la ménager. Nous avançons bien plus rapidement qu’à pied c’est un fait, mais je ne peux pas la pousser au galop alors même que ce dernier ne semble pas habitué. Arlequin semble heureux de cette balade et je n’ai pas besoin de me battre avec ce dernier pour le faire se mouvoir. Sa queue de crin fouette l’air derrière nous comme s’il chassait des insectes, mais à cette température, il n’y en avait plus tellement.

    « Tout va bien derrière? » que je demande. «  Je pourrais te montrer le plaisir que de sentir le vent fouetter notre visage et l’éveillement de nos sens du à la monté d’adrénaline lorsqu’on le pousse au galop, mais je ne pense pas que cela soit conseiller pour une première fois.  Puis, ma selle n’est pas adaptée pour deux. L’important c’est de suivre les mouvements de ta monture. S’il monte une pente, il faut se pencher vers l’avant-être presque parallèle à la pente et s’il la descend, il faut se pencher vers l’arrière histoire de ne pas mettre notre poids sur ses épaules.  Il faut se faire léger et ne pas le gêner dans ses mouvements.»

    Enfin, je ne suis pas la meilleure des cavalières, malgré les cours que j’ai dû suivre lorsque j’étais enfant, mais voilà, je connais mes bases c’est l’important. D’ailleurs, sans que ça ait un rapport avec les montures, je note l’absence de voyageurs sur le trajet où nous nous sommes engagés, ou du moins, il y en a que très peu. Sûrement des gens en provenance des villages non loin d’ici. D’ailleurs en continuant sur le chemin terreux, je constate que des voyageurs semblent arrêtés plus loin. Ceux-ci étaient en possession d’une charrette dont la marchandise était cachée par une grande couverture et il semblait se diriger dans le même sens que nous. Lorsqu’il nous voit arriver, celui-ci nous fait signe d’arrêter et d’attendre un moment ; certainement le temps qu’il termine avec les autres.

    « Tu crois qu’il s’agit de notre homme? » dis-je en chuchotant.

    Bien évidemment, je m’assure de ne pas avoir mon badge de garde sur moi tout en laissant voir mes objets qui pourraient avoir une quelconque valeur marchande. Le premier groupe reprenne leur route et ce dernier nous fait signe d’avancer. Il nous regarde vite fait comme s’il cherchait quelque chose du regard.

    « Bonjour, contrôle routier. La destination de votre voyage?
    - Et bien, mon ami et moi sommes à la recherche d’une auberge pour y passer la nuit. Nous revenons d’un long voyage bien fatigant, mais nous nous rendons à la capitale, pour répondre à votre question.
    - À voir votre équipement, vous êtes des aventuriers?
    - On peut dire cela oui. Il faut avoir le meilleur équipement pour notre boulot! Dis-je en rigolant exagérément pour quelqu’un qui me connaissait. »

    Enfin, les yeux de ce dernier semblent s’agrandir alors qu’un sourire se dessine sur ses lèvres. Il nous pointe une direction qui nous ferait bifurquer un peu de la route, mais selon ses dires nous allons trouver une auberge accueillante où la bière et les repas étaient excellents. Je remercie ce dernier d’une voix bien trop enjoué à mon goût voire même un peu trop nunuche, mais voilà. Si ça prend cela pour attirer les problèmes, autant jouer le rôle jusqu’au bout.

    « Je pense que le poisson à mordu à l’hameçon… » que je dis une fois assez loin de ce dernier.





    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Mer 2 Déc 2020 - 0:43 #
    Le garde borgne ne partageait pas vraiment le même optimisme que sa collègue de la garde au sujet de monter sur son canasson. Néanmoins, il fallait bien y essayer un jour ou l’autre de monter sur une monture. Cela était une première pour le garde borgne, mais au moins il pouvait monter une monture de qualité d’après son compagnon d’arme. Néanmoins, le voyage allait être assez inconfortable vu que la selle était faite pour une personne et non pour deux. Bon … Il aura certainement un peu mal aux fesses, mais ce n’était pas quelque chose de très dérangeant pour le borgne.

    Rid suivit les indications que lui donnait Khalie, mais heureusement dû à sa grande taille, il n’eu aucun mal à monter derrière sa collègue. Il pu voire aussi devant lui, faisant une tête de plus que la propriétaire du canasson. Il n’allait pas se manger les cheveux de sa partenaire durant toute la durée du trajet, sinon cela aurait été embêtant. Il du juste se tenir sur les flancs de Khalie de ses mains ayant quelques cicatrices sur les palmes des mains.

    Il c’était tellement trancher la main volontairement pour activer son pouvoir, chose que sa collègue n’avait peut-être pas comprit. Elle pensait sans doute qu’il ne pouvait se maitriser comme un animal en furie. Elle comprendra bientôt s’il doit se mettre à se battre. Rid pouvait totalement se contrôler, mais pas sa force, même la tape la plus amicale peut briser un os involontairement si le garde borgne avait subi beaucoup de blessure. Enfin, pas le temps d’y penser pendant qu’il galopait doucement sur les chemins les moins fréquentés de la périphérie du royaume.

    Après quelques trots sur les routes, ils furent enfin stoppés par un gars faisant apparemment partie de la garde. Un garde qui inspectait les voyageurs, inconnue au bataillon de visages que Rid avait en tête. Surtout, pourquoi un contrôle routier dans une route ou presque personne passe ? Mais après l’échange entre Khalie et l’individue, la garde semblait certaine qu’ils avaient trouvé leur gaillard. C’était probable, mais le borgne ne pouvait pas confirmer les dire de sa sœur d’arme.

    - Difficile à dire … En tout cas, je ne le connais pas, donc il y à de grandes chances que ce soit le gaillard que l’on cherche !

    Répondit-il avant de se retourner un peu et voir que la route était déserte. Le dit garde avait détaller après qu’ils l’ont passé. Cela donnait la preuve que ce gars-là n’était pas de la garde. En tout cas, il restait plus qu’à mettre ne place le piège. Le temps que le suspect arrive vers ses compagnons, ils auront le temps de se préparer dans la taverne.

    - C’est notre gars … Il à détaler, sans doute pour rejoindre ses collègues ! On doit se rendre à la taverne le plus vite possible pour s’installer et se préparer confortablement avec notre plan !
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Lun 7 Déc 2020 - 14:16 #
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1510 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1513 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1511

    Enquête : Retrouvez le chariot Ft: @Rid Doroy


    Le trajet à dos de ma monture se passa plutôt, mais si je sens une certaine rigidité au niveau de mon collègue, mais, hey! Il se débrouille pas mal pour une première fois, surtout que son installation n’est pas des plus confortables. Je dois l’avouer. Bon, éventuellement, peut-être que je le laisserai s’asseoir à ma place, mais pas maintenant. Pour le moment, on a une mission et j’aimerais éviter de prendre des semaines pour la compléter!

    Du coup, lorsqu’on se fait arrêter après les occupants d’une charrette, je joue un rôle des plus débiles. Vous savez l’idiote de service qui meurt toujours la première dans les histoires d’horreur, bah voilà, je joue celle-là. Celle que je détestais le plus entendre dans les soirées mondaines où je devais me pointer lorsque j’étais plus jeune.  Heureusement, cela ne risque pas de se reproduire avant un moment, puisque ma dernière expérience d’une de ces soirées s’était très mal déroulée. Être humilier de la sorte devant une assembler de commère par sa propre mère avait probablement atteint mon quota et je ne sais pas si je pourrai soutenir les regards de tous ces gens qui me reconnaitrons certainement. Je les imagine déjà me questionner sur les problèmes de ma famille… Brrrrrh, j’ai un frisson de dégoût en cet instant même.

    Enfin, une fois l’homme passé, j’avise mon collègue qu’il s’agit peut-être de notre homme et ce dernier se tourne pour vérifier derrière nous et m’avise de l’absence dudit contrôleur. Étrange, non? Pourquoi un contrôleur irait se cacher alors que son but est de parcourir les routes et s’assurer que personne ne se balade avec des marchandises illégales ou bien même des hommes recherchés par la couronne ou la garde?

    « Le plus vite possible? Dis-je alors que l’information n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Accroche-toi bien et essaie de suivre le mouvement de la monture. J’voudrais pas que tu t’écrases quelque chose de sensible, si tu vois ce que je veux dire! » J’éclate d’un rire franc et bien évidemment, je commence en douceur pour ma grosse bête qui se met en route d’une simple marche, puis suivit du trot pour finalement passer par le galop. Galop que je ne pousse pas à sa limite, puisque nous sommes deux. Je le laisse donc choisir de sa vitesse pour que cela reste confortable pour lui et la seule chose que j’ai à faire est de le guider à l’aide des rênes tout en utilisant les étriers pour m’aider.

    Comme l’homme l’avait indiqué, nous arrivons à l’auberge que nous avait indiquée l’homme alors que le soleil commençait à laisser place. Il semblait y avoir déjà du monde, mais rien de bien achalander. Du coup, je laisse mon partenaire descendre le premier puis je fais pareil et m’assure que ma monture puisse boire, manger ainsi que se reposer avec un toit sur la tête. En même temps, je ne veux pas qu’il soit trop visible pour ne pas trop attirer l’œil.

    «  J’aurais dû me procurer une broche nutritif!, dis-je en marchant vers la porte. Sachant qu’il drogue leurs victimes pour pouvoir les dépouiller, on aurait pu vérifier pour vrai… Si ça se trouve, ça ne le sera pas. En tout cas, j’ai de quoi manger et boire dans mes sacs, on mangera dans la chambre… »

    Je pousse donc la porte à grande volée n’hésitant pas à me faire remarqué. Puis je fais un grand geste, histoire de bien ouvrir ma cape pour exposer mon équipement de bonne qualité. Après tout, bien que garde, je reste noble, alors les cristaux ne manquent pas, même si j’essaie de ne pas dépendre de la richesse familiale.

    « Bonjour, bonjour! Mon ami et moi-même cherchions justement un endroit où nous reposer! Dis-je assez fort au responsable de l’établissement. Vous avez des chambres de libres?
    - Bien sûr, une chambre?
    - Non deux, s’il vous plait, et mettez ça sur ma note…
    - Très bien…
    dit-il en arquant un sourcil tout en me jugeant de la tête aux pieds. J’imagine que vous allez manger?
    - Mais bien sûr, et nous allons même boire! J’ai besoin de votre meilleur fût!
    - Aller prendre place, je vous amène vos clés et tout le reste dès que c’est prêt. »


    Je me retourne alors vers mon compagnon avec un grand sourire d’idiote et lui donne une petite tape amicale sur l’épaule. Tout en restant dans le rôle de mon personnage.

    « Aller, choisi une place! On a gagné assez de cristaux. Aujourd’hui, c’est moi qui régale! »

    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Lun 14 Déc 2020 - 14:28 #
    Il était rare que le garde borgne regrette ses mots, comme il regrette rarement ses actions, même si ses supérieurs l’engelaient. Cependant, le coup d’accélération de la monture de Khalie avait bien surpris le borgne dû au fait qu’il n’avait jamais fait de galop ou même monter sur une monture auparavant. Alors qu’elle riait de tout ses poumons, Rid s’agrippa en sentant tout de même que la selle n’était vraiment pas faite pour deux. Difficile de rester droit sur canasson, même en se tenant à sa collègue du au fait qu’il allait faire attention tout de même à ne pas la mettre en rogne dû à une main maladroite qui ne cherche juste qu’à éviter de tomber.

    Enfin, ils furent arrivés bien vite à ladite taverne maintenant qu’il pouvait affirmer qu’ils avaient croiser leurs potentiels voleurs. Encore fallait il ne pas se tromper que le propriétaire de cet établissement était bien malhonnête et de mèche avec les bandits que les deux gardes cherchaient à arrêter. Rid avait bien mal aux jambes après une telle course, peu habituer au galop et surtout à monter en selle tout cour, mais il y à une première à toute. Néanmoins, ses oreilles marchaient encore bien, surtout que sa collègue se rappelait que le tavernier droguait les victimes des bandits pour une meilleurs opération de vol sans accrocs.

    Il est vrai que le pouvoir de Rid n’aidait en aucun cas contres les drogues. Seules les blessures physiques permettaient au borgne d’activer son pouvoir et il aimerait bien tout de même faire une mission sans trop de casse. Même s’il aime se battre, ce n’est pas toujours marrant de se blesser et en plus de s’auto infliger une blessure s’il avait besoin de son pouvoir au plus vite. Il devra d’ailleurs demander à sa collègue s’il elle n’avait rien pour gérer les blessures, car Rid n’était seulement qu’un pro du garrot et du bandage à force de se faire mal.

    Néanmoins, il allait laisser sa collègue faire les introductions une fois rentrer dans l’établissement. Rid n’est pas habituer au mensonge et ne sait pas mentir lui-même. Un brin naïf, mais il apprend toujours la vérité avec ses poings, la plupart du temps en tout cas. Elle allait en tout cas mieux gérer que lui pour les mensonges et la comédie pour attirer les bandits dans le panneau, tandis que lui s’occupera plus tard des tartes à distribuer. Finalement, Khalie retourna assez vite vers Rid en exagérant un peu sur leurs fortunes, surtout que Rid n’avait de quoi que de se payer à manger sur lui.

    En tout cas, il n’y avait pas beaucoup de monde … Deux ou trois voyageurs qui ne s’arrêtaient que le temps d’un repas. Potentiellement les voleurs ? Cela étonnerait Rid, car un établissement qui sert de base d’opération à des brigands, cela se repère en général assez vite. En tout cas, il s’installa à la table la plus proche.

    - Désolé, la comédie n’a jamais été mon fort …

    Souffla-t-il à sa partenaire avant de regarder le barman remplir des assiettes et des chopes pour eux, rien de bien louche, mais ce gaillard allait très certainement agir à un moment d’inattention. Maintenant, il suffisait d’attraper le poisson pour qu’il ramène les mouches.

    - Pas trop fatigué après cette chasse aux Crasmos, il faut dire que ça cour vite ces machins ? En tout cas, c’est sûr que ça ouvre l’appétit … Au moins on à eu notre salaire … Assez élevez tout de même pour un travail peu dangereux, tu ne trouves pas ? Enfin, je ne m’en plaindrais pas personnellement !

    Dit-il alors que le barman approchait pour leurs délivrer leurs commandes sur le bois de la table. Rien de bien fameux, ça se voyait que peu de monde passait par ici. De la venaison qui ressemblait plus à une brique accompagnée de salade … Etrange combinaison, en tout cas il ne devait pas trop se faire livrer pour avoir de la verdure et du gibier en menu.

    - Pour vos chambres, vous prendrez les clefs auprès de moi ! Vous serez à l’étage au fond pour éviter d’entendre les clients ! Bon appétit à vous !

    Dit-il avant de retourner vers son bar. En tout cas, l’alcool avait plus l’air normal que le contenue de l’assiette.

    - Bon … Ca m’a l’air déjà plus un bon signe qu’autre chose … En tout cas, il nous place dans un coin ou on peut difficilement s’enfuir si ce gars est bien de mèche avec nos gaillards …
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Lun 21 Déc 2020 - 17:10 #
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1510 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1513 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1511

    Enquête : Retrouvez le chariot Ft: @Rid Doroy


    Je m’occupe de jouer alors que Rid se contente de me suivre. Bien évidemment, certain ne sont pas bien à l’aise pour jouer la comédie et c’était un risque à prendre, mais j’y ai été tellement habituée que ça en est devenu naturel pour moi d’agir ainsi pour récolter des informations et sortie nos petits rats de leur trou. Et dire que tout cela c’est la faute d’Aslander tout ça, enfin faux. Il est vrai que j’ai été menée à plusieurs reprises à enquêter seul me faisant aussi pour quelqu’un que je ne suis pas, mais il est vrai que la plupart du temps je me retrouvais avec mon ami ou finissait par lui tomber dessus par le plus grand des hasards ce qui avait mis à mal une fois l’un de mes plans!

    « T’inquiètes, fais comme tu peux, tant qu’on expose nos biens et qu’on réussi à cacher notre identité de garde. » Dis-je en chuchotant alors que je le regarde prendre place.

    On essaie tous les deux de garder la vue sur ce qui nous entour histoire qu’on ne se fasse pas attaquer en traitre. Déjà, on s’est retrouvé dans un coin ce qui nous enlève toute fuite par l’arrière, mais avec mon pouvoir, il me suffirait de souler quelques tables une après l’autre pour faire une bonne diversion.

    « Peu dangereux, mais au moins on a libéré le pauvre homme d’un poids! Ça va prendre du temps avant que son troupeau de bétail se fasse de nouveau embêter par d’autres bestiaux. Enfin, j’imagine qu’après une s’être remplie le ventre et une bonne nuit de sommeil, on va péter la forme demain! »

    Le tavernier nous amène donc nos plats et à boire et je dois dire que la tête que ça ne me dit rien qui vaille. D’ailleurs, suis-je la seule à trouver cela louche qu’on nous place loin des clients pour pas qu’on les entende pour nos chambres? Ou bien est-ce l’inverse? Sachant que nous n’entendons pas les clients, cela veut dire que nous ne les entendrons pas arriver?

    «  Merci! On ne devrait pas trop tarder après avoir mangé, t’façon! Nous sommes un peu épuisés de notre journée tout de même. »

    J’attends que l’aubergiste parte et regarde en direction de mon compagnon, en observant la nourriture avec dégoût.

    « J’ai déjà payé pour ça, heureusement, mais même si ce n’était pas altéré, je n’en mangerais même pas. » Je dois quand même jouer le jeu et faire croire que je mange réellement. Du coup, je prends ma fourchette et la glisse dans l’assiette prenant quelque bout et lorsque je l’approche de ma bouche, je place ma main devant, avec un mouchoir en main que je cache subtilement dans ma paume. D’un mouvement rapidement, je fais comme si je m’essuyais la bouche après avoir pris ce que contenait ma fourchette, mais en réalité je ne fais que tout mettre dans le mouchoir. Je joue dans mon plat, essayant de donner l’impression que je mange, mais au bout de quelques allées, mon mouchoir commence à être plein. Enfin, c’est le moment où je dois feindre la fatigue…

    « Bwarf… j’ai l’impression d’avoir un coup de fatigue soudainement, pas toi? M’asseoir a été une bien mauvaise idée. Je crois que je vais aller cherche ma clé de suite… tu devrais peut-être faire pareil, non? »

    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Dim 3 Jan 2021 - 22:32 #
    Visiblement, les choses s’accéléraient pour les deux gardes, enfin il n’avait pas vraiment pris le temps de préparer leur petit jeu. Mais au moins, cela semblait mordre à l’hameçon si le barman était vraiment dans le coup avec les bandits du coin. Pour ce qui était de la nourriture, difficile à dire si c’était droguée, déjà qu’à l’œil encore valide du borgne cela ne semblait pas très appétissant pour lui-même. Cependant, il fallait jouer le jeu pour attraper le reste de la poiscaille qui ne ce n’était pas encore montrer aux gardes.

    Alors que sa partenaire allait manger un morceau, Rid pouvait se douter qu’elle allait jouer un tour pour faire croire au barman qu’elle avait consommé la drogue s’il y en avait. En tout cas, le borgne prit son verre pour allez boire un coup. Cependant, au moment où ses lèvres touchaient la chope, ces dernières restaient fermer. Pour y faire voir que du feu à leur suspect, il prit juste une petite gorger en avalant sa salive pour agrémenter la tromperie aux yeux du barman avant de placer son récipient sur la table de bois.

    Alors que Khalie accélérait le jeu en disant qu’elle se sentait fatiguée, le borgne devait répondre de la même façon que sa collègue tout en allant prendre leurs clés. Rien de bien difficile, après tout, les drogues prennent en général du temps à prendre effets. Ils avaient donc le temps de prendre leurs clés et de monter dans leurs chambres tout en espérant que le piège se lance et qu’il retomber sur la face des bandits. Ou sinon, il se sont lourdement trompé et la nourriture n’avait rien de suspect mis à part la qualité des produits. Seul le temps le dira pour le moment alors que Rid se leva de la table avant de prendre son assiette pas encore toucher, faisant sorte qu’il allait prendre cela dans la chambre.

    - Alors allons prendre nos chambres, je continuerais mon assiette dans ma chambre avant de me poser sur le lit !

    Dit-il avant de se diriger vers le comptoir où se trouvait le barman, faignant un bâillement pour jouer le jeu en cachant sa bouche avec sa main. Une fois arriver à niveau du comptoir, il adressa la parole avec le barman que les deux gardes suspectaient.

    - On va prendre nos chambres ! Je me permets également de prendre mon assiette, si cela ne vous dérange pas bien sûr !

    Le barman les regarda, mais semblait un peu déçus que le garde borgne a rien toucher de son assiette. Néanmoins, il se baissa un peu pour prendre quelque chose sous le comptoir. Une fois ses mains de nouveau visibles, deux clés qui semblaient avoir bien trop vécus. Le garde borgne se demandait bien si ces clés allaient leurs permettre d’ouvrir leurs serrures … Ou s’il y avait leurs serrures qui étaient encore sur leurs portes. Enfin, il n’allait pas s’en plaindre … Après tout, il se devait de distribuer des baffes si les bandits à venir.

    Le garde borgne prit sa clé et se retourna vers sa collègue.

    - Bon ! Moi je vais me poser un peu ! on se revoit tout à l’heure une fois en forme !
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Mar 5 Jan 2021 - 1:09 #
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1510 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1513 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1511

    Enquête : Retrouvez le chariot Ft: @Rid Doroy


    Prendre son assiette pour la chambre était une bonne idée et il faut dire que sa technique pour faire croire qu’il buvait n’était pas mauvaise. Même moi je n’y voyais que du feu! Bien évidemment, je me dois de prendre exemple et fait croire que je m’abreuve tout en m’essuyant toujours du même mouchoir. Il faut dire que s’il me voit passée du mouchoir à ma manche de chandail, il va certainement se poser des questions. Mais bon, après un certain moment, je veux bien faire croire que je mange, mais mon mouchoir commence à se faire plein! Alors pas le choix de passer à la suite. Je feins finalement la fatigue et Rid réagit aussitôt en mentionnant qu’il s’occupe d’aller chercher les clés. Je reste à ma place, attendant qu’il revienne avec nos clés, je fixe mon assiette comme si je venais de tomber dans la lune luttant par la même occasion contre la fatigue. Puis de toute façon, je ne veux pas me griller en regardant partout tout en ayant l’air trop éveillé. Je fais mine que son retour me surprend et lorsqu’il me tend ma clé je le regarde un sourire bienveillant.

    « Bon repos!  De toute façon, je vais te suivre et faire pareil. On a encore de la route à faire et je n’aime pas trop me promener avec une bourse pleine… »

    Nous montons donc les marches et je jette quelques regards derrière nous pour nous assurer qu’on ne nous suive pas. Puis je me dirige vers la porte de ma chambre qui, comme de fait, se trouve à côté de celle de mon compagnon. Je dois forcer la serrure de ma porte pour que cette dernière veuille bien se déverrouiller et pire encore, je dois pousser dedans à l’aide de mon épaule pour l’ouvrir. Un grincement bien sonore se fait entendre quand j’ouvre, mais avant de pénétrer dans la pièce je tourne la tête vers Rid. « Ouvre-moi ta fenêtre… » Je ferme la porte derrière moi et ne pense même pas à faire le tour de la pièce. Je n’y resterai même pas un instant de plus. Non, je place les oreillers et les draps de façon à mimer un corps allonger puis je me dirige aussitôt vers la fenêtre afin de l’ouvrir et de regarder de chaque côté. Non loin se trouve celle de mon collègue et il y a une petite moulure en pierre qui me permettrait de mètre les pieds dessus. Quelques mètres me séparent de sa fenêtre, mais avec mes crochets foreur je pense pouvoir me diriger vers sa chambre sans faire de bruit.

    Sans bruit et le plus discrètement possible, je m’équipe de mes crochets et sort de ma chambre en me collant bien contre le mur. Bien évidemment, je dois faire en sorte de fermer la fenêtre et étant une fenêtre guillotine je dois déverrouiller les petits verrous de chaque côté et la laisser glisser doucement. J’enfonce un crochet foreur dans la pierre de dehors et commence ainsi mon parcours dangereux. Si Valentino me voyait faire, il me traiterait de tous les noms, mais être garde n’est pas un métier facile. Du coup, j’arrive au niveau de la fenêtre de mon ami et entre par celle-ci.  « Maintenant reste plus qu’à attendre et à nous préparer à les recevoir et pour l’élément de surprise… » Je retire ma cape régulière pour sortir de mon sac sans fond celle faite en tissu caméléon et je m’entoure dans cette dernière. « Je vais me cacher dans un coin de la pièce et surveiller les mouvements du côté de ma chambre. On pourrait utiliser une corde si tu en as une ou bien les draps pour les empêtrer. Enfin, je peux toujours utiliser mon pouvoir pour ça et ainsi tu pourras les maîtriser derrière. » Dis-je en parlant à voix basse. « Notre but est de les arrêter et de demander des informations concernant le chariot voler. Je pourrai appeler à grand-port pour demander des renforts et à ce qu’on vienne les chercher. Il doit bien ya voir des cellules de garde dans quelques villages non loin qui pourront être contacté. »


    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Mar 12 Jan 2021 - 19:04 #
    Bien, maintenant il était temps de se mettre en place lui et sa collègue. Mais avant fallait-il endormir les soupçons et que les deux gardes rentrent dans leurs chambres respectives si un œil trop curieux viendrait vérifier qu’ils préparaient un piège. En tout cas, l’états des clés qu’on leurs avait donner donnaient une bonne impression pour l’états des portes. Khalie ayant le plus de mal à ouvrir sa porte, quant à la porte du borgne, les gonds semblaient dans un triste état. Grinçant au maximum, rendant un peu plus dure l’ouverture de la porte, mais cette dernière n’allait pas résister très longtemps quant Rid appliqua son épaule lui aussi contre le bois. Aux moins, il ne se feront pas surprendre avec ce bruit qui réveillerait un mort … Enfin, déjà que ceux qui ont été cambriolé avaient été drogués, mais c’était différent.

    A peine avoir poser le pied dans la chambre, l’œil encore valide du garde borgne n’était pas surpris de la piètre qualité de la chambre. Peu spacieuse, un lit pas fait, une table dont un des quatre pieds était manquant, seulement remplacer par une buche tailler. Enfin, heureusement que le verre de la fenêtre semblait être en bon état, au risque de sa collègue de se couper en passant par là. N’attendant pas trop longtemps, il ferma la porte derrière lui et alla par la suite poser son assiette sur la petite table. Se dirigeant à pressent à la fenêtre, il s’empoigna de la poigné et poussa ouvrir. Cependant, la poigné parti avec lui dans sa main. Visiblement, ce bâtiment tombait en ruine, même probable qu’il a été abandonné puis retaper par les bandits qu’ils cherchaient. Ou alors, le barman n’avait vraiment n’avait plus le courage d’essayer de relever son commerce.

    Enfin, il ne fallait plus qu’attendre pour sa camarade de la garde et ils étaient en place pour attendre et intercepter leurs suspects. Si les dit suspects allaient bien venir ou qu’ils se sont légèrement trompés. Enfin, sa collègue Khalie semblait sur de son coup que les bandits allaient se montrer et le borgne ne se posait pas trop la question … Au moins, il pourra dire au propriétaire des lieux que la nourriture était franchement mauvaise.

    - Cela ne sera pas trop dure d’alerter les patrouilles de contrôle de la route principale qui relie la capitale au port ! Si cela tourne mal, tu pourras toujours allez chercher des renforts ! Je me débrouillerais pour ma part ! Mais si cela arrive, on risque de les perdre pendant un bout de temps, c’est très probable qu’ils partiront et qu’on ne les reverra pas si on ne les choppe pas !

    Dit-il avant d’aller s’assoir sur le lit pendant que sa collègue cherchait quelque chose dans ses affaires. Il n’allait pas mentir, son envie de frapper était déjà très forte et il était claire comme roche qu’il n’allait pas manquer une occasion pour refaire quelque visage s’il en à l’occasion. En tout cas, il allait tout de même prévenir sa collègue.

    - Je n’ai pas de corde, mais j’aurais bien quelques tours dans mon sac pour les mettre hors d’états de nuire rapidement !

    Dit-il avant de prendre le fourreau de son arme et poser son sabre sur les genoux.

    - Dans tous les cas, il me restera l’atout de mon pouvoir qui en fera réfléchir quelques-uns ! Je me trancherais juste un peu la main pour l’activer … Ah oui pas de soucis d’ailleurs ! Mon pouvoir me rend plus fort à chaque blessure … Je ne tourne pas vraiment comme un berserk, j’ai totalement le libre contrôle de moi-même, je pense l’avoir mal expliqué quand on était sur le dos de ton cheval ! Tiens d’ailleurs ! Il va bien allez lui ?

    Dit-il en se relevant, son arme à la main et se dirigea vers la fenêtre. Son œil encore valide regarda à l’extérieur. Il n’y avait vraiment pas grand monde devant le bâtiment … Même personne. S’ils tentait de prendre le cheval, ce serait bien la dernière chose qu’ils prendraient après avoir tenter de les détrousser.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Mer 13 Jan 2021 - 2:26 #
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1510 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1513 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] 150-1511

    Enquête : Retrouvez le chariot Ft: @Rid Doroy


    Allez chercher des renforts, mais pourquoi donc? Je plisse doucement les yeux puis arqua finalement l’un de mes sourcils alors que je mettais en place ma cape en tissu caméléon sur mes épaules. « Tu sais que j’ai un cristal de communication. Mon lieutenant pourra très certainement entrer en contact avec une patrouille non loin d’ici. Enfin, on doit avant tout maîtriser les bandits s’il y en a. » Après tout j’essaie d’imiter la situation dans laquelle le maître-forgeronne et son escorte s’étaient retrouvés lors du vol. Elles avaient été droguées, dépouillées de leurs biens, on avait volé leur charriot et on les avait lancées dans la forêt. L’attitude de l’homme que nous avons croisé était plutôt suspecte et sa disparition dès que nous avions passé notre route l’était tout autant. Je ne voyais pas où je pouvais me tromper? S’il s’agissait là de la même taverne que ses pauvres femmes avaient été piégées, il nous restait qu’à espérer. « On reste ensemble jusqu’au bout. Je ne vais pas me mettre à courir partout sans savoir ce qui pourrait t’arriver, Rid. On maîtrise nos bonshommes, on leur fait cracher le morceau et on trouve leur base. »

    Je cherche à nouveau dans mon sac pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait bien m’être utile comme une corde ou quelque chose qui y ressemble et questionne mon partenaire qui ne semble pas en avoir une non plus.

    « Pas grave, j’utiliserai les draps. » Dis-je en souriant légèrement. Ce ne serait pas la première fois d’ailleurs. Bien évidemment, lorsqu’il me parle de tours dans son sac, j’imagine bien qu’il parle de ses poings bien qu’il parla aussi de son pouvoir qu’il prit le temps de m’expliquer à nouveau son fonctionnement. Il vrai que j’avais cru qu’il se transformait en sorte de berserker et qui tapait à ne plus en réfléchir, mais si cela se fait graduellement, c’était déjà mieux, mais grand même. « Je ne pense pas que nous ayons besoin de ton pouvoir pour le moment. Nous ne sommes que deux et normalement, nous devrions être drogués par un puissant somnifère. Alors ils n’enverront pas tous leurs hommes. Deux hommes voir trois tout au plus. À deux, nous pourrions les maîtriser aisément. Je suis capable de faire léviter les objets que j’ai au préalable touchés. Alors  je peux les surprendre en leur envoyant un drap sur la tête tout en restant cachée, pendant ce temps tu pourras les maîtriser aisément. Nous devrions garder nos forces pour plus tard. » Dans le prie des cas, nous pourrions entraîner ces derniers avec nous pour éviter qu’il ne parte dans tous les sens. Malheureusement, si l’aubergiste est de mèche nous ne pourrons rien faire pour l’instant, mis à part que nous connaissons l’adresse et qu’avec un peu de fouilles on pourra certainement savoir où ce dernier vit. Dans tous les cas, on neutralise les hommes et on verra pour la suite, mais il faudra faire vite.

    Du coup, je me mets de sorte à pouvoir entendre dans la pièce voisine alors que je signale à mon collègue de faire semblant de dormir. Pour ma part, je prends en main un drap de rechange qui trainait dans une armoire et qui sent le renfermer ainsi que la poussière.  À croire que personne ne dort jamais ici. Je le laisse tout simplement en boule devant moi, comme s’il l’avait lancé contre le mur et je suppose qu’ils attendent peut-être que cela devienne calme. Enfin, on attend de longues minutes jusqu’à ce que j’entende le sol grincer. « Ils sont là… » chuchotai-je. J’entends leur voix, mais je ne comprends pas ce qu’ils disent, mais en tout cas, il semble jouer avec la serrure de ma chambre. Un coup d’épaule dans la porte et celle-ci s’ouvre en faisant un vacarme de fou.

    « Bordel, elle n’est pas là!
    - Elle doit être dans la même chambre que le mec!
    - Au vu de comment, ils se parlaient, je suis sûre qu’il se la tape.
    - Ils n’ont sûrement pas eu le temps. »


    Deux rires gras retentirent. Après tout, leurs cibles étaient sous somnifère pourquoi s’inquiéter? Ils passèrent alors à la chambre où nous nous trouvions et je retiens mon souffle. J’active rapidement mon pouvoir sur le drap que j’ai pris avec moi et dès que la porte s’ouvre avec fracas. Ils observent la pièce.

    « P’tain, la femme n’est pas là... dit l’un en laissant passer le second.
    - Elle est ici! Dis-je alors d’un coup en envoyant le tissu sur leur tête. »

    Malheureusement, le premier des deux hommes semble se dégager assez rapidement et trouve aussitôt ma position alors que le deuxième continue à se débattre pour se dépêtrer de ce piège. Je n’ai que le temps de me lever et de me mettre en position de combat, mais dans cette pièce il ne me sera pas facile d’utiliser de mes armes.

    Lancé de dés:

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les plaines
    Aller à la page : 1, 2  Suivant