Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les plaines
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Re: Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir]
    Dim 24 Jan 2021 - 18:17 #
    On pourrait croire que se serait un plan sans trop de problème, d’après sa collègue, il n’aura pas besoin d’utiliser son pouvoir. Il est vrai qu’il préférait éviter de s’ouvrir à nouveau la main pour se dépatoger d’une situation assez difficile. Néanmoins, Rid était un combattant assez compétent. Même sans son pouvoir d’actif, il pouvait frapper assez fort bien qu’il aura bien du mal à casser des dents comme il en a l’habitude. Enfin, il n’allait quand même pas tuer ou mettre dans le coma une cible alors que le but était de les arrêter au mieux. Déjà que le borgne n’est absolument pas du genre à prendre une vie aussi facilement durant un combat. Encore fallait il que le plan se passe sans accros.

Maintenant, il ne fallait plus qu’attendre pour voir si leurs suspicions étaient juste au niveau de cet établissement de son propriétaire. En tout cas, le garde borgne se ferait un plaisir de faire bouffer au patron de cet endroit ses « plats » s’il était effectivement de mèche avec les bandits. Il fallait tout d’abord jouer le jeu et attendre. Alors que Khalie se mettait dans un endroit pour mieux écouter de l’autre chambre et également préparer une embuscade. Quand au borgne, il devait attendre dans le lit pour prendre par surprise lui aussi les bandits qui allaient venir les détrousser. S’il se confirmait qu’il avait le matériel volé, cela donnera un combat un peu plus compliqué, mais le garde était assez confiant en lui-même et aussi en sa collègue qui avait l’air d’être sur d’elle et de son plan.

Bon, il n’allait pas mentir, il aurait préféré se mettre autre part que le lit de cet établissement. A peine qu’il posa le genou pour s’y allonger, le bois de la structure du meuble avait rendu l’âme avec un bruit semblable au bois pourrit se brisant. Bon au moins il n’allait pas passer toute la nuit sur ce lit, il se disait qu’il allait pouvoir distribuer des baffes quand le moment sera venu. En tout cas le drap avait l’air d’être plus ou moins propre, pas comme ceux que sa collègue avait sortie du placard. Sans doute que personne utilisait vraiment les chambres de cet établissement ou que personne n’y restait quelques heures. Mais rien n’indiquait depuis le début que des bandits sont de mèche avec le patron, ce n’était pas encore sûre que la nourriture soit droguée, mais encore fallait-il attendre.

Après plusieurs minutes d’attente, des bruits suspects attira l’attention de Khali. Très vite, le bruit d’une porte défoncer se fit entendre, il semblerait que les doubles des chambres soient dans un pire état que les clefs qu’avaient les deux gardes. Enfin, dans pas très longtemps ils allaient rentrer dans la chambre ou les deux gardes se trouvait. Bien qu’il sût que son pouvoir ne serait pas très utile, le borgne ne put s’empêcher d’approcher son pouce non loin de ses lèvres. Hors de vue de sa collègue, pas l’inquiéter, ses dents s’empara du pouce et le garde borgne se mordit jusqu’au sang. Ce n’était pas agréable, mais un léger boost ne fera pas de mal pour s’assurer de la réussite du piège.

Au moment ou les deux bandits s’attaquèrent à leurs chambres, le drap fut lancer, mais sa collègue ne parvint qu’a en déstabiliser un seul avec le drap. L’autre devait bien surprit, mais il ne devait pas s’attendre qu’une embuscade était préparer pour les accueillir, encore moins des membres de la garde. Si Khali était prête à se battre, le garde borgne comme à son habitude fonça. D’un poing ensanglanté, ce dernier alla s’écraser sur le nez du bandit. Un violent craquement d’os se fit entendre, signe que le nez fut brisé. Le pouvoir de Rid ne lui donnait pas la force donnée par une vrais blessure, mais son poing était l’équivalent d’un poing avec un gantelet de fer.

Malgré le coup de poing qui brisa le nez, le bandit fut sonné mais pas à terre. Il se cogna d’ailleurs contre son collègue essayant de se débattre. Mais cela donna assez de temps pour Rid de prendre son arme avant d’essayer d’intimider avec un appel à l’ordre.

- On ne bouge plus ! Vous êtes en état d’arrestation !
    - Pu’in ‘on ‘ez !
    - Le prochain se sera les dents !

Dit-il en pointant son arme sur le torse du bandit, son pouce saignant sur la garde de son arme. Mais il apporta son attention vers sa collègue.

- Fait un appel ! Dit leurs qu’on tien deux suspects !  

Résultat dé :
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Mar 26 Jan 2021 - 0:38 #
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] - Page 2 150-1510 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] - Page 2 150-1513 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] - Page 2 150-1511

Enquête : Retrouvez le chariot Ft: @Rid Doroy

Tout ce passa rapidement par la suite, le drap fut envoyé à l’aide de mon pouvoir sur les hommes, mais le premier réussi à se dégager rapidement alors que le second y était toujours pris. Rid ne perdit pas de temps envoyant son poing sur le goinfre du premier agresseur. Enfin, au vu de nos positions, ce sont eux les victimes ici puisqu’ils n’ont le temps de rien faire. Des grognements et des plaintes de douleur se font entendre alors que le garde met en joue de sa lame les deux bandits.

L’adrénaline est bien présente et je réagis rapidement à l’ordre qu’on vient de me donner. Je dois passer un appel à mon lieutenant rapidement. Bien évidemment, j’essaie de ne pas faire savoir que nous formons un couple ce dernier et moi alors lorsque je parle dans mon petit cristal, c’est avec une extrême précaution que je le fais.

« Lieutenant Rivolti, ici le soldat Drak’gnir…
    - Sunshine! Alors ma belle tu t’ennuyais trop et tu t’es senti obligé de m’appeler?
    - Non,
    dis-je en passant une main contre mon front alors que mes joues deviennent rouges malgré moi. C’est justement ce que j’espérais éviter. Nous avons trouvé deux suspects en suivant les pistes qu’avaient laissées les deux femmes concernant le vol de charriot. L’auberge est potentiellement un repère à brigand, du moins, nous ignorons si la nourriture qui nous a été offerte était bien empoisonnée, mais deux bandits ont essayé de pénétrer notre chambre avec un double de clé.
    - Votre chambre?
    - Nous allons garder les suspects avec nous pour les interroger concernant les armes dérober et si possible trouver leur véritable planque. Nous avons donc besoin de renfort pour venir arrêter l’aubergiste…
    - Ok, j’envoie des hommes, mais… VOTRE CHAMBRE?!  
    - Merci, Lieutenant Rivolti. Je vous tiens au courant de la suite. »

Je coupe aussitôt la communication avec ce dernier en me tournant alors vers mon collègue faisant comme si de rien était.

« Bon, on doit sortir d’ici… » dis-je en regardant doucement par la fenêtre tentant de voir s’il était possible de passer par là.  « Tu crois que le matelas passe par la fenêtre?  Quoi que non, mauvaise idée. J’ai pas envie que l’un d’eux meure parce qu’il serait tombé à côté. On doit sortir rapidement… » Bien évidemment je sors une paire de menotte afin de les passé à l’un des deux hommes. J’imagine qu’il a fait la même avec l’autre. Dans tous les cas, je lève les yeux vers mon collègue. J’ai peur de lui demandé sa technique pour sortir d’ici, mais s’il parle avec les coups, alors j’ai bien peur qu’il aille bien des points commun avec Valentino qui même si on l’empêche de se battre avec ses poings, il est capable d’user de sa tête pour se faire violence…

« C’est quoi ton meilleur plan, Rid? » Sachant qu'on doit sortir d'ici pour interroger les hommes. Si on attend trop longtemps, l'aubergiste se posera certainement des questions de ne pas les voir revenir avec nos corps. Et disons que nous n'avons pas été des plus silencieux jusqu'à présent.
    Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Lun 1 Fév 2021 - 19:09 #
    Cela ne prenait que deux, trois mouvements pour attacher les voleurs qui avait tenté. Après tout, menotter des voleurs était bien plus facile quand ils étaient coopératifs. Il faut croire qu’un nez cassez calmait bien les ardeurs, c’était vraiment une des méthodes préférer du garde borgne. Mais maintenant, il fallait se tirer avec leurs prisonniers sans causer une panique et sans alerter le barman en bas qui devait attendre. S’il y avait un moyen de communiquer avec le reste de la bande, cela rendrait la tache bien plus compliquer.

Les deux gardes allaient avoir l’avantage de la surprise de tomber sur le reste de la bande de voleurs, mais si ces derniers étaient alertés, il y avait de forte chance qu’ils se séparent et s’en aille. Khali avait bien l’idée de balancer leurs prisonniers par la fenêtre pour y être réceptionner par un matelas. Rid ne se saurait pas poser la question, il aurait balancer ses deux prisonniers sans stresser, mais sa partenaire de travail avait lever un point assez valable. Il était clair que si les deux venaient à perdre connaissance ou mourir, ils perdraient leurs uniques indications pour le groupe de bandit.

Mais demandez une idée de la part du borgne … C’était dangereux. Rid avait toujours été très direct avec ses plants. Enfin, il allait tout de même essayer de les garder vivant bien que ses pensées soient très bourrine. Après avoir entendu les mots de sa collègue, il avait d’abord pour idée de détruire le mur avec son pouvoir … Néanmoins, cela provoquera beaucoup de bruit et le garde borgne se serait blesser volontairement pour rien.

Déjà, c’était difficile de passer inaperçue et impossible de tromper l’œil du barman. L’arrêter ? Avec un peu de malchance, quelqu’un d’autre qui travaillerait avec les bandits les préviendras. Bon … Il n’y avait pas tente six mille solutions devant eux. Et le garde n’allait pas non plus réfléchir très longtemps à une solution pendant qu’il y avait bien des solutions assez directes. D’un soupir, il détacha une des mains d’un des voleurs et le menotta à nouveau de manière à qu’il ne pouvait plus se séparer.

- Okay … On va faire cela … !

Dit-il sans trop dire ce qu’il avait en tête à sa collègue et au voleur. Il agrippa la lame de son arme et la laissa glisser sur la paume de la main. Une fois la blessure faite, il pouvait sentir l’adrénaline monter.

- Passe-moi un bandage rapidement ! Par la suite, sort moi une couette et accroche là à un truc bien solide !

Dit-il avant de prendre un bandage et fermer la blessure. Par la suite, il prit le matelas de la chambre et la jeta par la fenêtre. Ensuit, il retourna faire les voleurs et les attrapa par les chaines des menottes, il les tira avec lui sans se soucier d’une résistance dû à la force grandissante dans ses bras.

- Hey doucement ! Qu’est-ce que vous faite ! Hé ! Non attendez !

Ni un, ni deux, le garde borgne les rapprocha de la fenêtre et les poussa dehors. Cela devait bien surprendre sa collègue, mais la force du borgne lui permettait de bien les tenir suspendu par leurs mains … Bien que les bandits paniquassent beaucoup. Se tenant contre le balcon de la fenêtre, Rid serrait quand même des dents, il aurait dû enlever leurs équipements, mais il pouvait tenir.

- Okay … Ils pèsent leurs poids les cocos …

Les bandits n’étaient pas du tout d’accord avec ce plan, mais le garde était décider dans son esprit. Il agrippa le tissue de la couette et la mordit avec violence pour y faire un trou. Passant sa main dans le trou, il soupira avant de porter un regard avec sa collègue.

- Ne t’en fait pas ! Ça va bien se passer …

Dit-il avant de chevaucher le cadre de la fenêtre et d’un soupire, se lança. Bien sûr, le tissu abandonna rapidement avec le poids des trois corps. Le déchirement du tissu se fit entendre, mais la chute était bien ralentie. Néanmoins, Rid n’était pas vraiment un excellent acrobate, mais les bandits tombèrent sur le matelas et le garde suivit en s’écrasant sur eux. D’un soupire de ras le bol … Il leva son bras et pointa du pouce pour montrer à sa collègue que tout allait bien.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Mar 2 Fév 2021 - 19:47 #
    Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] - Page 2 150-1510 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] - Page 2 150-1513 Enquête : Retrouvez le chariot [PV Khalie Drak'gnir] - Page 2 150-1511

J’aurais dû me douter que tout cela allait finir ainsi… Vous savez pourquoi j’aurais dû m’en douter?! Parce qu’il semblerait que les hommes portant un cache-œil sont tous aussi casse-cou les uns que les autres et qu’il aime bien utiliser leurs poings pour discuter! Taper avant de parler était certainement le credo, mais cela devait aussi leur apporter leur los de problèmes. D’ailleurs l’idée que semble proposé Rid n’est pas bien loin qu’elle celle que je voulais utiliser, mais en plus dangereuse. Non seulement il veut se laisser tomber par la fenêtre en se retenant à un drap que j’aurai attaché à quelque chose de solide, ce qui me semble impossible vu l’état de la pièce, mais en plus il a menotté les deux ensemble pour sauter AVEC eux. Il est fou! Complètement fou et mon visage doit lui faire comprendre que ce genre de plan est complètement taré, mais comme je n’ai pas de meilleure idée que lui, je fais ce qu’il me demande. Je me dépêche de lui donner un bout de tissu pour qu’il bande sa main. « Le bandage attendra quand nous serons sorties d’ici et en sécurité! » ajoutai-je, parce que je n’ai pas vraiment le temps de chercher dans mes sacs pour cela, puis je retire rapidement les draps avant qu’il ne prenne le matelas pour le passer par la fenêtre et je dois dire que tout ce passe rapidement par la suite. À peine ai-je attaché le drap que ce dernier l’attrape pour pousser par la fenêtre nos deux camarades qu’il retient d’un bras alors qu’il enfourche le cadre en me disant que tout allait bien se passer? Il est sérieux? Je n’ai même pas le temps de protester que les voilà en chute libre n’ayant qu’un pauvre drap pour tenter de retenir le plus possible leur chute?

Je passe la tête par la fenêtre pour regarder en leur direction. Les deux brigands hurlent alors qu’ils s’écrasent en premier contre le matelas suivit de près par Rid qui semblent venir se choir sur leurs pauvres carcasses déjà douloureuses. Un pouce levé me fait comprendre que tout va bien pour mon partenaire et je pousse un énorme soupir.

« T’es fou ma parole! J’aurais pu utiliser mon pouvoir pour ralentir les chutes… J’vais écrire quoi dans mon rapport!? »

Bon, du coup, c’est à moi de sortir, mais je ne suis pas malade et je ne compte pas me jeter sur le matelas comme eux! Je fouille dans mon sac trouvant ainsi mes crochets foreur que je plante dans le mur de pierre après avoir enfourché le cadre de la fenêtre et je descends plutôt rapidement en gardant bien en main les crochets. Heureusement que je les avais sous la main! Je finis par un petit saut au sol et range mes les objets d’où ils venaient.

« T’as pas du Rivolti dans le sang par hasard? » demandai-je simplement au cas où Valentino aurait oublié de me parler de l’un de ses frères. «  Bon, dépêchons-nous de prendre les montures pour nous éloigner d’ici. Tu vas prendre la monture de l’un de ces hommes. Je sais que t'es pas trop à l'aise, mais disons que les circonstances nous poussent à faire exception. Ils ne sont sûrement pas venus à pieds jusqu’ici et on en garde un chacun de notre côté. On soignera ta main une fois à l’abri et on interrogera nos très chers amis qui vont tout nous dire. »

Je détache la menotte qui les relit m’assurant de bien les rattacher derrière pour qu’ils puissent bouger séparément. J’aide le plus petit des deux à se relever et l’entraîne avec mon en faisant le tour du bâtiment discrètement pour retourner jusqu’aux stèles et récupérer Arlequin. Bien évidemment, c’est aidé de Rid que nous mettons notre premier prisonnier ventre premier sur ma monture qui ne semble pas apprécier la présence de cet inconnu sur son dos qui pend de chaque côté de lui. Ce dernier se débat un moment.

« Ça va pas se passer comme ça! Laissez-moi descendre!
    - Ferme-la! Sinon j’vais pas hésiter à te bâillonner avec une vieille chaussette!
    Dis-je en parlant les dents serrées pour éviter de faire du bruit.
    - On vous dira rien t’façon!
    - Je peux t’assurer que vous allez tout nous dire! »

Simple petite menace avant de monter à mon tour sur ma monture pour que nous nous éloignions le plus rapidement possible de cet endroit.

Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Mar 16 Fév 2021 - 2:40 #
    Cela na prit très longtemps pour que sa collègue descende de la fenêtre pour le rejoindre, bien que pour le garde borgne, il allait prendre un petit moment pour se relever de sa chute. Après tout, ce n’était jamais très agréable de tomber quelque soit la hauteur, heureusement que pour le garde borgne ne fut pas très difficile. Quant à l’autre garde, il ne faisait pas de soucis, elle n’était pas aussi lourde que trois hommes et le tissu de la couverture était encore assez épais. Quant à Rid, il se releva avant de relever les trois hommes sans aucun problème puisque son pouvoir était actif. Aux moins, les bandits n’allaient pas faire les difficiles, surtout qu’ils n’avaient pas assez de force pour s’opposer à la force monstrueuse du garde borgne.  

Cela n’a prit de temps pour retrouver le cheval de Khalie. Bien que ce dernier ne semblât pas trop aimer le groupe d’humain approcher pour monter sur son dos. Bien sur, Khalie n'allait pas le surcharger, le canasson n'allait pas aimer cela. Rid continua donc son chemin avec le bandit qu'il avait sous sa charge. Les chevaux se trouvait devant l'entrer de la taverne, le signe que les bandits étaient trop confiant sur leurs coups, c'était pas la première fois qu'ils faisaient cela. S'approchant d'un des deux chevaux, le garde borgne examina la bestiole avant de poser son pied avec hésitation sur un des étriers. Il propulsa le bandit sur le dos du cheval avant de monter à son tour ...

- He … hey ! Vous n’allez pas me trainer comme cela non plus !

Il fut finalement tus pendant que le cheval démarrait sa course, le garde borgne légèrement surprit par la vitesse du cheval, mais la selle était tout de même d'une grande aide pour éviter de tomber. Il n’y avait plus qu’à interroger ces deux la avant que le reste de la garde arrive pour prendre d’assaut l’établissement que le duo venait de s’enfuir avec leurs prisonniers. Il suffisait d’aller le plus loin possible pour les interroger. Le garde borgne pensant qu’il fallait revenir sur leurs pas, les bandits n’irait pas là-bas comme c’était une route très prise et leurs prisonniers n’essayerons pas de fuir. Mais encore ... Il perdront l'effet de surprise qu'ils ont eu. Il esseya de rattraper sa collègue avec son bandit sous le bras.

- Je sais pas ou on va ! Mais autant s'arrêter assez vite pour les interroger !

Après, Khalie avait peut-être une meilleure idée en tête. C’était peu sûr qu’ils chargent le reste du groupe de bandits. Au moins, ils allaient avoir une idée de ce qui était advenue aux armes. Heureusement que Rid était à présent habituer au dos du canasson, sinon il aurait bien du mal pour tenir son prisonnier sous le bras comme un vulgaire tapis. Enfin ... Il y avait un autre problème.

- Comment on arrête ce truc d'ailleurs ?!
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Mer 17 Fév 2021 - 1:34 #

Nous nous étions donc mis en route afin de nous éloigner le plus rapidement de l’auberge. Mon but était simplement de ne plus être en vue et bien évidemment, nous rendre dans un endroit plutôt discret pour « discuter » avec nos nouveaux amis. Enfin, nous avions une bien étrange façon de traiter nos amis d’ailleurs. Bien évidemment, je ne suis pas sourde et dès que Rid me rattrape, je ne peux pas m’empêcher de sourire. « Tu vois bien que tout se passe bien avec une monture! » dis-je tout simplement à sa peur avant qu’il ne me suggère d’arrêter le plus rapidement possible. Bon en même temps, y’a pas vraiment de chance que nos brigands nous faussent compagnie. Du coup, je nous fais légèrement bifurquer de la route, un peu en direction d’où on venait, mais Rid semble finalement avoir du mal avec sa monture. Il est vrai que je ne lui ai pas spécialement expliqué les bases de l’équitation, puis si ça se trouve les deux glandus qui nous accompagnent n’ont pas élevé leur bête de la même façon qu’on l’apprend à l’académie.

« Ne panique surtout pas et ne fait pas de geste brusque, sinon tu vas énerver ta monture. »

Je fais en sorte de cadré le pas d’Arlequin avec la sienne et me penche sur le côté, pour attraper les rênes de sa monture pour l’obliger à me suivre. Évidemment, en faisant ralentir la mienne, la sienne fait de même jusqu’à s’arrêter totalement tout en douceur. « Certains chevaux ont appris à s’arrêter quand leur maître tire sur les rênes, alors que d’autres s’arrêtent à la voix, mais ce n’était pas le moment de vérifier lequel était le bon. »

Je regarde autour de nous, malgré le fait d’être au milieu de nulle part et tout de même éloigné de la route, je sais tout de même où l’on se trouve. Après tout, je commence à m’habituer à la partie sud du royaume. « Bon aller, tout le monde à terre. Il est temps de passer aux aveux! »

Sans aucune pitié et notion de délicatesse, je laisse glisser le pauvre homme par-dessus ma monture, le faisant ainsi chuter sur le dos de l’autre côté. Arlequin ne semble pas apprécier spécialement cela et je m’excuse rapidement d’une caresse sur son épaule avant de le laisser brouter l’herbe un peu plus loin. Je laisse mon compagnon descendre, en tenant bien évidemment la bride de sa monture pour qu’elle ne décide pas de s’élancer soudainement tout en le faisant tomber au sol.

Déjà première chose à faire est de trouver une arme quelconque qui se trouvait sur eux. Après tout, s’ils font partie de la même troupe, ils doivent être bien armés et j’avais cru notés quelques fourreaux en cuir qui devait cacher des lames. De plus petites au niveau des cuisses alors qu’une plus grande se trouvait à leur hanche. Je sors alors l’épée du premier et l’inspecte. L’arme semble de bonne facture, mais faut dire que je n’ai pas vraiment l’œil pour ce genre d’arme, mais en inspectant un davantage, je trouve à la base de la lame, des initiales « E.L » comme Eva Lhuai, la forgeronne a qui ses armes avaient été volé et qui n’avait jamais pu livré la commande que l’officier avait faite?! Par curiosité, je tire sur les dagues pour constater la même chose et je les tends à mon collègue.

« J’crois qu’on a trouvé les bons poissons… » Puis je rapporte mon attention sur les hommes en le regardant à tour de rôle. « Alors, dites-moi messieurs, on se balade avec des armes volées? »

Les hommes se regardent un moment, légèrement paniqué et détourne finalement la tête.

« Où se trouve votre planque et combien d’hommes comportent votre groupe?
    - On dira rien sale chienne…
    - Arrête de jouer au garde, au sait tous que c’est un boulot d’homme. Celle des femmes c’est de faire la vaisselle…
    - Héhéhé
    , rirent-il en concert. »

Pour ma part, je pousse un profond soupir et regarde en direction de mon compagnon tout en me redressant. Ce genre de comportement misogyne m’a toujours mise en colère et je sais que j’avais promis de rester politiquement correcte, mais quand même… Et je vois quelque chose un peu plus loin qui risque de m’aider; un gros caillou qui me semble bien lourd et insoulevable à la simple force des bras. C’est parfait! Je m’en approche alors doucement et dépose mes deux mains à plat dessus avant d’activer mon pouvoir sur ce dernier et le soulève alors dans les airs tout en restant sur place. Je le dirige en mouvant doucement mes bras pour positionner le rocher juste au-dessus de l’un des deux.

« P’tain elle est folle!
    - Maintenant, dites-nous ce qu’on veut savoir…Sinon…
    - Vous êtes gardes, vous ne pouvez pas nous faire du mal…
    - On ne peut pas tuer, en effet, mais… »

Et pour appuyer mes paroles, je fais semblant de perdre le contrôle du rocher qui se met aussitôt à chuter en sa direction. Il pousse un cri très aigu en fermant les yeux pour ne jamais être témoin de l’impact. « Je vais parler, je vais parler! » disait-il de sa petite voix fluette. Bien évidemment, je n’avais jamais perdu le contrôle du rocher et dès que j’entends ce dernier parler, je balance le rocher plus loin ce qui créer un trou à l’impact de ce dernier tout en faisant voler l’herbe et les fleurs qui se trouvaient autour.

« Bien, alors?
    - Il….il…il n’y avait que nous à l’auberge. On a eu le message comme quoi deux pigeons allaient arriver. Une petite femme à la drôle de chevelure et un borgne.
    - L’aubergiste est de mèche aussi?
    - Oui… il nous aide et on lui donne des cristaux en récompense…
    - Du coup, votre bande est composée de combien d’hommes?
    - On est une quinzaine tout au plus…
    - Vous allez nous dire où se trouvent votre campement et toutes autres planques que vous avez. »

Bien évidemment, je fouille dans mon sac sans fond une carte du royaume ainsi que mon calepin et ma scribouilleuse. Je note toutes les positions qu’il m’indique. S’ils sont une quinzaine et nous deux, ça sera plutôt chaud. Vaut mieux revenir avec une équipe mieux constituer pour procéder aux arrestations…

« Du coup, on va chercher des renforts? » que je demande à l’intention de mon collègue.

Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Mar 23 Fév 2021 - 0:02 #
    Si seulement cela voulait bien se contrôler tranquillement ces bestioles. Heureusement qu’elle ne sentait pas le stresse de celui qui montait du son dos ou alors le garde borgne aurait fait une mauvaise chute très rapidement. Néanmoins, la selle aidait beaucoup, même si elle n’était pas d’une très grande qualité. Après tout, c’étaient des bandits, ils n’ont pas vraiment le même matériel de la garde qui eux ont du matériel bien plus neuf et moderne. Cela n’empêchait pas le garde borgne d’être peu sûr de lui, bien que ses bottes étaient bien dans les étriers.

Enfin, ils n’allaient pas galoper très longtemps avec leurs prisonniers. De plus que sa collègue le rassurait en disant que les chevaux sont assez bien entrainés pour répondre aux ordres de leurs cavalier, que se soit par la voix ou par les rênes du canasson. Au moins, il y aura peu de risque de chute ou d’accident. Cependant, le garde borgne n’était pas encore gagné sur l’idée d’avoir une monture, cela ne l’enchantait pas trop. Il préférait de loin la marche à pied qu’il sentait bien plus sur qu’un dos de cheval, mais ce n’était que l’état de pensée d’un débutant.

Enfin, ils avaient maintenant marqué assez de distance avec l’établissement suspect ! Il était maintenant temps d’interroger leurs prisonniers. Mais Rid avait toujours le problème de son pouvoir, un geste un peu trop brusque de sa part pouvait envoyer un prisonnier dans les prunes. De plus qu’il devait refaire le bandage sur la main … Heureusement qu’il pouvait s’en servir pour descendre du cheval tout en continuant à porter son prisonnier comme un vulgaire tapis sous son bras.

Khalie était allez vérifier l’équipement des deux oiseaux et elle confirma bien vite que les deux bandits faisaient bien partie du groupe qu’ils recherchaient. Au moins, les deux gardes avaient suivi la bonne piste, mais c’était maintenant une course contre la montre pour chopper les autres. Bien que cela partait assez mal pour les faires parles, sa collègue n’était pas du genre à rigoler non plus. Au moins, cela évitera au garde borgne de refaire le portrait des gens, car c’était bien la seule façon qu’il connaissait pour faire parler les suspects.

Enfin … Elle savait s’y prendre. Le garde borgne ne s’attendait à ce que les bandits craquent assez vite et donne la position du reste du groupe. Elle avait quelques as sous les manches, le garde borgne devait bien l’avouer. Il ne restait plus qu’à chercher le reste avec du renfort et le tour était jouer.

- J’ai l’habitude de me battre tout seul contre des groupes, mais je ne dirais pas non à des renforts ! Si on est repéré on risque d’être submerger ou de pas tous les attraper !

Dit-il avant d’aller prendre les deux bandits peu après qu’ils ont indiqué leurs cachètes, sous ses bras pour les déplacer à nouveau.

- J’aimerais surtout me débarrasser de ces deux-là ! On ne sait jamais ! Je te laisse appeler les renforts pour qu’on se coordonne et on est en route ! En espérant qu’ils sont doué en géographie et qu’ils ont pas colorier ta carte !
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Mer 24 Fév 2021 - 0:55 #

Nous voilà maintenant en sécurité et surtout avec des informations qui nous seront bien utiles. Bien évidemment, le mieux aurait été de laisser les bandits de sortent à ce qu’il ne nous gêne plus, mais ce sont des plans pour qu’il nous fausse compagnie en trouvant un moyen de s’échapper. Bien évidemment, je les attacherais bien dos à dos de ce gros rocher que j’ai utilisé pour les faire parler, mais, je n’ai pas trop envie de laisser mes menottes loin de ma vue. Du coup, j’ai promis à mon compagnon qu’une fois dans un lieu sûr que je lui ferai un bandage et ça tombe bien puisque j’ai une trousse du parfait maladroit avec moi. Bon ça me prend un certain moment pour le trouver dans mon petit sac sans fond et je l’oblige donc à s’asseoir sortant ainsi désinfectant et bandage que lui applique doucement.

« Ça va piquer, mais bon, vu ce que tu t’infliges pour activer ton pouvoir ce n’est sûrement rien… T’as jamais pensé à un moyen plus facile que de devoir t’entailler à chaque fois? » Sait-on jamais. Après tout, sa plaie va cicatriser, mais je ne pense pas que ce soit bon pour lui et sa peau de faire cela. Je nettoie rapidement le tout, puis dépose une compresse qui ne collera pas à sa plaie avant d’entourer sa main d’un bandage pour tenir le tout. Je m’assure que ce ne soit pas trop serré pour ne pas couper la circulation sanguine, mas assez pour que le nœud ne se défasse pas.

« Bon, j’vais appeler mon lieutenant, mais je ne crois pas qu’on puisse se débarrasser d’eux. C’est trop risqué. Gardons-les avec nous.  »

Et cette fois-ci je m’éloigne, pour que ce dernier ne puisse pas entendre les conneries de Val. Bien évidemment, la logistique entre cette fois-ci en jeu envoyant ainsi des messages aux troupes les plus proches ainsi qu’aux autres gardes qui surveillaient les environs. Cela devait être fait rapidement et attendre l’arrivé des gardes en provenance du sud ou de la capitale allait être trop long même si quelques hommes supplémentaires allaient être envoyé pour s’assurer qu’ils ne manquent pas défectif.  

Sans savoir si les endroits mentionnés sur la carte étaient justes, le mieux était d’envoyer un éclaireur à la recherche du camp officiel et d’attendre son retour pour établir une battue tout autour du camp, les pousser à tomber dans les griffes des autres gardes et s’assurer qu’aucun d’eux ne puisse fuir. Oui nous étions pressés par le temps, mais il ne fallait pas agir stupidement et foncé tête baisser sous peine de perdre nos poissons.

Du coup, on se retrouve tous ensemble sur un lieu de rendez-vous, certains sont déjà présents et d’autres nous rejoignent. L’un d’eux à la capacité de sellé les lèvres de nos chers amis ce qui n’est pas pour me déplaire. Cela les empêchera donc d’alerter les autres de notre présence s’ils se décident à crier subitement. Après tout, tous les moyens sont bons pour arriver à nos fins. Bon pourvu que nous restions du côté légal de la chose. Du coup, il est mieux de laisser nos très chers prisonniers sur le dos de nos montures, et je ne prends pas de risque, j’utilise une corde toute simple pour le carder attacher à Arlequin. « T’inquiètes mon gros, t’auras de belles grosses carottes et de bonnes pommes bien juteuses pour l’aide que tu m’auras apportée. En plus, t’auras même le droit à un massage dorsal. N’est-ce pas merveilleux? » que je lui dis tout simplement  avant qu’on se mette en mouvement. « Reste bien derrière, mon beau et ne fait pas de bruit. S’il le faut fui, mais ne laisse pas tomber, d’accord? »

Sur ces petites consignes, on reçoit enfin la confirmation exacte d’où se situe le campement de nos brigands. Ils sont peut-être une quinzaine, mais nous avons réussi à nous réussi à former un groupe de treize ce qui n’est pas plus mal.

« Aller, c’est l’heure d’arrêter les brigands et de mettre fin à leur terreur! » que je signale au reste du groupe. C’est donc silencieusement que nous nous mettons tous en route, formant ainsi des petits groupes de deux dans un premier temps pour chacun prendre sa position. Refermant ainsi notre cercle autour du campement. Des cris de surprise se firent entendre, les voix s’élevèrent et il était maintenant temps que nous entrions en jeu. En tout cas, si Rid voulait laisser parler ses poings, c’était maintenant le moment de le faire.

Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Mar 2 Mar 2021 - 16:55 #
    Maintenant qu’ils avaient les infos, ils pouvaient passer à l’étape d’arrêter le groupe de voleur. Mais bien sur en demandant des renforts, surtout que même si Rid aime se battre, jamais il ne pouvait neutraliser à lui tout seul toute une bande armée. Cela ne le dérangerait pas plus que cela de tenter ; mais commencer les hostilités avec une blessure de la main, cela n’allait pas l’avantager. Son pouvoir pouvait aider, mais perdre pas mal de sang était quand même assez dangereux pour la santé du borgne.

Heureusement pour lui et surtout pour sa main, sa collègue avait de quoi soigné une coupure de la paume de la main. Que c’est pratique ces sacs sans fond, mais déjà que le borgne avait du mal à trouver quelque chose dans ses poches, il préférait éviter de perdre un objet auquel cas il l’aurait totalement oublié. En tout cas, il avait de nouveau entendu la remarque sur ses méthodes d’activer son pouvoir.    

- C’est un pouvoir difficile à jauger et il faut au moins que je me fasse mal ! Je me vois difficilement me cogner le pied contre une porte ou me donner un pain à la figure ! Surtout que si je me casse le nez ça commencerait bien, je serais à moitié hors combat ! La douleur se ferait toujours sentir !

Dit-il avant de regarder sa main blesser alors que sa collègue de la garde alla appeler des renforts. Quand eux deux zigotos qu’ils avaient fait prisonnier, ils allaient encore devoir les prendre avec eux jusqu’à ce qu’ils rejoignent les renforts envoyer par la garde civile. Ces deux la ne seront pas très embêtant après tout, il y avait de forte chance qu’aucun des deux pouvaient se défaire de ces menottes. Enfin, il fallait retrouver les autres pour passer à l’arrestation du reste du groupe de bandit.

Une fois que les deux gardes et leurs deux prisonniers ont rejoint les renforts, il était bientôt temps d’avancer sur le camp du reste des voleurs. Cela allait confirmer que les deux prisonniers avaient dit la vérité ou non sur la position de leurs camarades. Ces derniers ne devaient pas s’attendre à une embuscade et s’ils tenaient à la vie, n’opposeront pas une très grande résistance. Enfin pour le borgne, il espérait qu’il y en aurait un peu pour mieux frapper les bandits qui s’y trouvait.

Enfin, quelques bruits se fit entendre, laissant penser que les gardes furent repérés par les bandits et que ces derniers devaient bien être surprit de se faire prendre comme cela. Néanmoins, le borgne n’avait pas attendu que sa collègue confirme l’assaut, il n’avait pas attendu une seule seconde pour charger droit devant lui. Après tout, il était toujours le premier à foncer, il n’allait pas changer d’habitude.

- Premier arriver, premier servit !

Dû à la surprise, les bandits ne ce n’était pas rassembler entre eux pour former un bloc, mais le garde borgne se dirigea vers deux bandits. Le premier eu peu de temps à se mettre en garde face au garde borgne, se dernier en profita pour frapper la tête de son opposant avec son arme encore dans le fourreau. Peu léthal pour sure, mais au moins pas besoin d’avoir son pouvoir pour fracasser un nez. Pour le deuxième, il sortit son arme du fourreau et alla frapper sa lame contre la sienne. Difficile à dire si son opposant était un bon duelliste, mais ce dernier essayait plus de comprendre ce qui se passait.

Enfin, le garde borgne ne perdait pas de temps en plus de bousculer son second adversaire. Le bousculant allant même au plus près du corps du bandit et de donner un violent coup de crane contre celui du bandit. Ce n’étaient pas des gars avec de l’entrainement, mais ils étaient bien armés. Cependant, prit par surprise, des bandits ne se batte pas très longtemps. Fallait il encore mettre ceux encore combatif hors combat et c’est ce que fit le borgne en frappant son poing tenant son arme sur la poire de son second opposant.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Mer 3 Mar 2021 - 1:46 #

Évidemment, lorsqu’il était temps de laisser parler ses poings, Rid était le premier en train de courir en avant. D’ailleurs, est-ce que j’ai bien entendu, mais il m’a vraiment lâché un "premier arrivé, premier servi"? Je secoue doucement la tête, un peu découragée, mais à la fois amusée. On dirait un véritable enfin qui se chamaille avec son frère ou sa sœur. J’ai l’impression de m’entendre le dire à ma sœur quand j’étais encore qu’une gamine alors que nous avons six ans de différence. Celui qui dit c’est celui qui l’est, ça aussi je l’ai souvent entendu et dit, mais bon, aujourd’hui c’est bien différent.

Du coup, je ne veux pas perdre de vu mon collègue qui s’est mis à courir dans les bois alors que nous nous approchions du campement. Je me mets à courir derrière lui, en essayant de faire le moins de bruit possible, parce que bon, faut pas déconner, je veux pas non plus alerter tout le camp.

Je prépare bien évidemment mes chakram que je ne fragmente pas en deux, les laissant dans leur forme complète. On nous a toujours appris à ne pas nous fier qu’à son pouvoir alors j’vais suivre ce conseil pour conserver mes forces. Une fois sur l’emplacement du camp, c’est la débandade et Rid semble déjà avoir commencé à frapper dans ce qu’il voyait. Est-ce qu’il avait au moins offert à ces derniers la possibilité de se rendre?

« Ici la garde! Vous êtes semé de vous arrêter! » Je m’arrête pour esquiver un objet volant non-identité qui venait jusqu’à moi. Je me penche donc et ce dernier se fiche dans l’arbre non loin derrière. « Vous vouliez me tuer? » Que je demande outre. Je plisse les yeux en cherchant le coupable du regard, bien évidemment y’a qu’un type debout qui se prépare de nouveau en prenant tout ce qui lui passait par la main alors que tous les autres sont aux mains prise avec les gardes. Il ne faut pas que je lui laisse le temps!

Je fonce aussitôt en direction de l’homme et plutôt que de me battre directement aux poings, je m’élance les mains vers le sol, pour venir le frapper de mes pieds. Cela le surprend, mais pas assez pour le faire tomber puisqu’il bloque avec ses avant-bras. Il fait quelques pas vers l’arrière et j’en profite pour me laisser tomber vers l’arrière profitant ainsi du mouvement pour me remettre sur pieds. Se battre avec des chakram donne parfois l’impression que je danse avec mes adversaires bien qu’il s’agit aussi d’un mélange d’acrobatie. Bref, ça ne parait pas, mais tout mon corps est sollicité. Il faut dire qu’avec mon grand chakram il est plus facile pour moi d’avoir ce genre de technique, mais bon, ne l’ayant pas sous la main, je fais comme je peux. Alors après quelques échanges de coup avec mon adversaire et non sans m’en prendre, je finis par en avoir marre. Je fais une petite feinte bien dégueulasse et lui met simplement mon meilleur coup de pied dans son service trois pièces. Oui c’est mal, c’est honteux, mais à la guerre comme à la guerre et tous les moyens sont bons pour gagner. C’est un brigand, je ne l’ai pas tué, alors qu’on ne vienne pas se plaindre derrière moi.

Enfin, heureusement nous ne sommes pas seuls. Rid semble avoir lâché son fou et s’être occupé de plusieurs hommes alors que les autres gardes avaient commencé à menotter leurs hommes ainsi que de les attacher l’un à la suite de l’autre pour les empêcher de suivre. Bien évidemment, tous furent désarmés et toutes les armes furent mises dans un chariot. Je siffle un bon coup et Arlequin arrive aussitôt amenant avec lui la monture de fortune de Rid ainsi que de nos deux amis qui nous avaient si bien aidé. On les attache avec le reste de la bande et nous manque plus qu’à livrer tout cela. Bien évidemment, les armes devraient être amenées au port puisqu’il s’agissait avant tout d’une commande qui n’avait jamais été livré.

Le charriot ne semble pas bien lourd et je pense qu’Arlequin pourra le tirer à lui seul surtout si je ne le monte pas. Du coup, je me dirige enfin vers mon compagnon.

« Ça va? Pas trop blessé? J'ai encore de quoi soigner si besoin. »

Pour ma part, quelques écorchures, une lèvre et un sourcil fendu, mais rien de dramatique.

« En tout cas, on aura besoin de tout ce beau monde pour nous aider à livrer les bandits et s’assurer que tout se passe bien. J’crois que le mieux c’est de se rendre au grand-port, puisque c’est là que les armes devaient aller. En tout cas, on en a pour quelques jours de marche, mais tout devrait bien se passer. »

Rid DoroyLa Garde
    Rid Doroy
    Informations
    Mer 17 Mar 2021 - 22:32 #
    Dommage que ces bandits ne semblassent pas trop vouloir résister à l’embuscade établie par la garde. Cela faisait un moment que le garde borgne n’avait pas fait de combat comme il avait fait avec son supérieur Yuduar, enfin pour une fois il n’allait pas finir blesseur sur un lit de l’infirmerie de la garde dans la capitale. Mais cela faisait tout de même du bien de pouvoir refaire quelques portrais, surtout que cela à du aider les autres gardes à neutraliser les autres bandits, ne voulant pas finir avec un nez casser comme ceux qui ont subi les coups de poing du garde borgne.

Au moins cella allait pouvoir se régler sans effusion de sang entre les rangs de la garde et de ceux des bandits. A vrais dire, ces derniers ne semblait pas trop vouloir risquer leurs peaux. Sans doute préféraient-ils de risquer la prison que de mourir l’arme à la main. C’était sans doute pour le mieux que cette confrontation allait se terminer ainsi, bien que le borgne n’allât pas se mentir à lui-même, il aurait préféré un peu plus de résistance. Mais voilà, maintenant il fallait coffrer tout ce petit monde avant de finir la journée.

En tout cas sa collègue s’en était bien sortie de son coté aussi. Bien qu’il n’eût pas observer avec son œil encore valide, il savait que Khalie se sortirait pas trop mal de ses propres combats contre les bandits qui lui feraient face. Elle avait même préparé par la suite le chariot qui allait rapporter la cargaison d’arme voler, son pauvre canasson allait encore marcher avec une lourde charge. Au moins, il pourra se reposer les jours qui allaient suivre. Heureusement pour lui, il n’allait apporter que la cargaison voler et pas les bandits que les gardes étaient en train de menotter.

Quant à Khalie, elle s’assurait déjà que le garde borgne n’avait aucune blessure. En tous cas, Rid n’allait devoir faire qu’un tour à l’infirmerie pour voir si tout allait bien sur la paume de sa main. En tout cas, il ne restait plus qu’à rentrer au port.

- De toute façon je crois que je me rendrais là-bas ! j’ai besoin de faire un rapport jusqu’au bout et de s’assurer que tout à bien été récupérer pour mes supérieurs ! Donc je vais vous suivre et probablement rentrer à la capitale les jours qui viendront ! Je pense même que tes supérieurs voudront entendre ma version !

Dit-il alors qu’il vérifia qu’il avait bien tout sur lui avant de se préparer à partir.

- En tout cas, cela aura été une aventure un peu bousculant, mais ça fait du bien de changer des longues patrouilles dans la capitale ! Je ne sais pas si on va remettre cela bientôt ! Mais au moins on aura un moment pour fêter cette mission réussite plus tard !

Dit-il alors que les gardes se rassemblaient avec leurs prisonnier, matériels et preuves et ils étaient partie pour le grand port. Cela allait prendre quelques jours pour le garde borgne, mais il avait tout le temps devant lui avant de rentrer à la capitale.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les plaines
    Aller à la page : Précédent  1, 2