Article : Enchantement d'objet
Prix affiché :250 à 500 cristaux
Précision : Alors ce serait pour enchanter les nombreux tatouages de Krysta, pour qu'ils soient en adéquation avec son pouvoir.
Mon pouvoir actuel me permet grossièrement de transposer une blessure que Krysta s'inflige à une cible.
L'enchantement fonctionnerait ainsi : Si Krysta reçoit une blessure non fatal, les tatouages virent au rouge sang pendant quelques secondes, synonyme d'une "fenêtre d'activation". Pendant ce laps de temps, Krysta peut renvoyer la blessure sur celui qui lui a infligé, de la même manière que son pouvoir de base.
En utilisant l'enchantement de ses tatouages, elle se fatiguera plus vite et ne pourra pas l'utiliser sur chaque blessure reçu dans un combat.
Précisions :
- Pour être en accord avec l'histoire du personnage, les blessures qu'elle reçoit d'un animal/esprit/tout ce qui est pas humain ne peuvent pas être transposés. Son problème, c'est uniquement avec les humaines, les pauvres bêtes ne lui ont rien fait. Je vois ça comme une "protection" face aux humains, surtout. (et puis, transposer une blessure à une main face à un oiseau, c'est chiant et compliqué, et je veux que ce soit simple)
- Si Krysta meurt direct en recevant son coup, pas d'effet "miroir"
Voilà, c'est edit vu notre petite discussion avec Yudu sur le Discord, ça devrait être bon
Je te le fais à 425 cristaux !
Dit moi si tu l'achète maintenant !
Des poutous !
Merci !
Article : Pass téléportation
Prix affiché : 150 cc
Précision : Bah j'ai plein de rp terminés donc c'est good ! Allez hop, plus besoin de marcher pour aller voir ses coupains des autres villes !
Merci Helou, tu t'ennuyais à ce qui parait !
Je ne sais pas si on peut cumuler la magie pour familier donc si je dois en choisir qu'un ça serait celui-là
C'est pour un : [x ] Achat - [ ] Devis
Article : Magie pour familier - Télépathie avec son maître
Prix affiché : 150
Précision : Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
Si je peux cumuler, tu pourrai rajouter aussi
Article : Magie pour familier - Parole humaine
Précision :Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal.
et aussi celui-là
Article : Magie pour familier - Invisibilité
Précision : Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)
Bon je crois que j'ai fini mes courses !
Du coup oui on peut cumuler les magie de familier c'est ça qui est drôle
Achat validé je te retire les cristaux quand je ferais ma pause
Article : objet de pouvoir
Prix affiché : 300-800
Précision : Un double anneau qui permet d’augmenter le désir existant chez l’autre.
Les conditions :
- Avec le pouvoir passif de Haru, elle doit voir la courbe du désir active
- Le libre arbitre de la personne est conservé
- Il faut être proche d’elle sachant que l’activation de l’enchantement se fait dans les yeux
- 1h d’utilisation pour dix heures de recharge
- Le joueur jouera ses propres réactions face à cela
- Pas d'utilisation dans le palais
- En mode histoire:
- Haru peut déjà voir les toiles des liens grâce à son pouvoir actuel, elle peut connaître les émotions et les réactions des autres à l’aide de ses yeux mais si elle pouvait faire plus ?
Pourquoi une jolie femme comme la première ministre ne pourrait pas profiter de son charme pour donner envie aux gens de s’approcher un peu plus d’elle mais si il n’y avait pas que son charme mais aussi la bague qu’elle porte au doigt ? Ce double anneau en or rose et blanc pourrait être la solution !
Le fonctionnement serait assez simple, elle modifie le positionnement des anneaux et l’enchantement de celui-ci s’active mais pour cela, il faut que l’autre personne soit réceptive, qu’une des courbes qu’elle a vu soit rose (synonyme de désir, d’envie), ça serait juste l’allumette pour faire tomber les barrières de l’autre, l’envie prends le dessus et l’autre personne ne voit alors que Haru.
L’anneau permet alors de changer l'oscillation de la courbe existante augmentant alors le désir/l’envie pour elle, elle peut jouer alors avec ça mais le libre-arbitre de la personne est conservé, le moindre faux pas de la noble et son enchantement disparaît.
Elle ne peut pas faire ça quand bon lui semble, déjà il faut que le lien soit fiable mais qu’en plus la personne doit être proche d’elle sachant que l’accroche se fait les yeux dans les yeux, si celui-ci s’éloigne de plus de quelques mètres d’elle, c’est fini. Comme tout enchantement, il faut un délai d’attente entre-temps, il faut compter plus de dix heures avant de l’utiliser et elle peut s’amuser alors pour une période d’une heure.
Inrp : C’est la personne qui jouera les réactions de son propre perso, Haru insuffle que du désir, à voir ce que le personnage a envie réellement.
Sinon, si j'ai l'argent, j'achète direct quelque soit le prix !
Article : Bracelet de l'araignée - objet de pouvoir
Prix affiché : A definir
Précision : Il s'agit d'un bracelet permettant à Ruin d'acquérir les pouvoirs de Spider Man, en gros.
Le bracelet permet au porteur de générer des toiles depuis ses mains, collantes et extrêmements résistantes. Les toiles peuvent se lancer à 15 mètres maximum. La réserve est de 8km de toile et 1km de toile utilisé nécessite 1h de récupération.
Spider man quoi
Merciiii
EDIT : précisions apportées et vues avec Hel !
Du coup Haru pour ton item ça te fera 650 cristaux dit moi si tu le prend directement ou si tu attends un peu.
Ruin > J'aimerais une précisions sur la qualité du boost de capacité (temps d'activation, qualité), ainsiq u'une précision sur la quantité de fils que tu peu générer
Merci
Des poutous
edit: vue en pv haru prend direct
C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
Article : Colliers jumeaux
Prix affiché : 150 cristaux
Précision : l’autre sera donné à Atheas
Article : Talisman d'Indépendance
Prix affiché : 200 cristaux
-350 cristaux du coup, dire que j'aurais pu acheter mon objet de pouvoir
Article : Lampe magique
Prix affiché : 50 cristaux
Précision : Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main.
Thank you !
Donc, il est temps de passer en caisse!
Ruin -> ton spider-bracelet est estimé a 675C !
Owain & Lin -> vos achats sont validés! Je vais de ce pas vous rendre pauvre!
Article : Objet de pouvoir
Prix affiché : 300 à 800+
Précision : Höfund - Une épée capable d’emmagasiner la foudre au sein de sa gemme et ainsi la réutiliser pour électrifier la lame ou d'envoyer un unique éclair sur son/ses adversaire(s).
Le stock est limité sachant que la slave qu'il peut envoyer videra automatiquement la réserve. A contrario d'un temps donné pour la lame électrifié. De plus, il faut attendre la venue d'un orage pour remplir le stock.
Prix affiché : 250 - 500C
Précision : Lorsque Athalia guérit une blessure à l'aide de ses plumes, celles-ci deviennent noires et rigides. Elles absorbent le mal et le contiennent en elles. Grâce à cet enchantement d'objet, les plumes devenues noires peuvent désormais servir d'arme. Utilisées comme projectiles, les plumes qui touchent une cible peuvent infliger environs 25% (voir plus, si vous me l'autorisez) de la douleur de la blessure préalablement soignée. Ensuite, elle disparaissent et repoussent après quelques heures comme à leur habitude.
Merci d'avance, vous êtes jolis.
Isak -> 615C et faudra une précision sur le temps d'activation de l'énergie électrique s'il te plait!
Athalia -> 350C !
Article : Petit sac sans fond
Prix affiché : 50 Cristaux
Précision : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.
C'est pour un : [X] Achat -
Article : Gourde fontaine
Précision : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...)
Article : Lame retour
Précision : Une dague qui peut retourner toute seule dans la main de leur propriétaire une fois lancée.
Article : Pierre de feu
Prix affiché : 80 Cristaux
Précision : Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Un peu comme un briquet.
Accès aux portails de téléportation 150 cristaux
Sous forme de pass, permet de se déplacer entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché.
C'est pour un : [ X] Devis
Prix affiché : 250 à 500 cristaux
Précision : Pour débloquer le côté défensif de mon pouvoir.
Pour Maita !
Précision : Permet d’utiliser sa propre énergie en plus de l’énergie de la cible du pouvoir afin de la soigner avec les mêmes conséquence que l’utilisation du pouvoir normal.
Pour Thépa
Précision : Permet de renvoyer les projectiles (ne concerne pas la magie pur / feu / éléments non solide) à la même vitesse qu’à leurs arrivée sur le bouclier. Néanmoins, le bouclier ne pourra pas dépasser les cinq centimètre de d’épaisseur et sera donc plus fragile.
Pour Hel
Article : Objet de pouvoir
Prix affiché : 300 à 800+ cristaux
Précision : une boucle d’oreille de téléportation, permettant de se téléporter instantanément à une distance de 10m maximum. Possède 3 charges, 25 secondes de temps pour recharger une charge.
Morgan: 150C le pass, 425C l'amélio. défensive pour ton pouvoir!
Maita: 300C !
Thépa: 450C !
Hel: 600C