Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Boutique InRP
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Boutique InRP
    Mar 19 Mar 2019 - 11:43 #

    La boutique InRP

    Pour acheter plein d'objets



    La boutique du forum, où vous pouvez dépenser vos cristaux durement gagnés ! Que se soit des avantages ou des bonus InRP, je suis sure que vous trouverez votre bonheur ! (et s'il n'y a pas ce que vous cherchez, vous pouvez toujours demander aux administrateurs)
    La boutique HRP : WWW
    Pour vos anciens devis : WWW - WWW

    Quelques précisions

    Familiers


    Pour les familier vous pouvez vous référer au bestiaire. Si vous avez une idée qui n'en fait pas partie, demandez d'abord à ce qu'on la rajoute dans le bestiaire avant d'en faire une demande de familier. Seuls les animaux présents dans le bestiaire classé INOFFENSIF - FAIBLE - MOYEN peuvent devenir des familiers (excepté certains type sirène, boum-boum, baleine ailée, satyre, feu follet, phénix... /liste pouvant être complétée)

    Vous ne pouvez en avoir qu'un seul pour le moment et les familiers ne sont pas uniques (plusieurs personnes peuvent avoir la même race de familier)

    Contrairement aux animaux, ils naissent tous d'un œuf, quelque soit la race, lorsque vous leurs donnez un nom. Tous petit au début, ils grandissent ensuite plus ou moins vite pour atteindre au maximum la taille de la race d'origine (attention, les familiers trop grands ne peuvent pas être rétrécis pour vous accompagner en ville)

    Objets magiques


    Pour les potions de pouvoir et les petits objets magiques, leurs fabrication n'est pas unique, aussi plusieurs personnes peuvent demander la même chose. La liste sera mise à jours en fonction des prix déjà donnés.

    Il y a une condition supplémentaire pour les objets de pouvoirs et les enchantements d'objets, en plus du prix en cristaux, pour l'achat de ses articles afin de favoriser les RPs et garder cette cohérence "d'objets rares" :

    Condition supplémentaire pour les objets de pouvoir
    1er objet - Avoir terminé 1 RP
    2ème objet - Avoir terminé 5 RPs
    3ème objet - Avoir terminé 10 RPs

    Condition supplémentaire pour les enchantement d'objets
    1er objet - Avoir terminé 1 RP
    Objets suivants - 1 objet par tranche de 3 RPs terminés

    Les RPs terminés doivent d'abord avoir été signalé comme terminés dans le sujet de clôture (RPs solo non compris) Cependant, cette condition ne s'applique que pour la boutique : vous aurez parfois la chance ou l'occasion d'obtenir un objet de pouvoir en quête.  

    Maintenant, vous n'avez plus qu'à faire votre choix et compléter le petit formulaire de commande à la suite de ce sujet. Pour les avantages ou objets ayant une fourchette de prix, vous pouvez demander un devis à tout moment à la suite de ce sujet avec le même formulaire. Petite précision : Vous ne pouvez demander qu'un seul devis à la fois (donc un devis par post) car sinon, on se retrouve débordé avec tous les devis à analyser !

    Les articles en vente

    Avantages InRP



    Accès aux portails de téléportation 150 cristaux
    Sous forme de pass, permet de se déplacer entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché.



    Familiers



    Oeuf de familier 100 à 500 cristaux
    Un petit familier va éclore de cet œuf lorsqu'un nom lui sera donné. Il peut être une simple mascotte, une monture, un monstre... De base, il ne peut pas utiliser de magie ni communiquer avec son maître -mais il comprend ses ordres.

    Oeufs à 100 cristaux - Lumios - Pinplume - Chapardeur - Ribou - Kuri Kuri - Feupagnol
    Oeufs à 150 cristaux - Ptidodo - Smiley - Loupain - Rat géant - Corbeau à trois yeux - Boucton - Bastet - Mantabu - Vermilis
    Oeufs à 200 cristaux - Eredel - Foreur - Obscuris - Kinococo - Koutoulou - Woggo - Étoile Blanche - Dragon de Cerisier
    Oeufs à 250 cristaux - Rapidodo - Jagras - Celes - Loutre géante
    Oeufs à 300 cristaux - Unicorne - Crasmo
    Oeufs à 400 cristaux - Kaetsu - Talbuk - Grognours
    Oeufs à 450 cristaux -  Coeurl - Cerberus  - Dragon miniature - Mist - Chiraki

    Magie pour familier 150 cristaux
    Permet a un familier d'apprendre une magie simple non offensive (voir la liste ci-dessous. Si vous avez une autre idée, vous pouvez la proposer pour qu'elle soit -ou non- validée et ajoutée)

    Téléportation courte distance - Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
    Télépathie avec son maître - Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
    Parole humaine - Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal.
    Invisibilité - Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)
    Partage de sens avec son maître - Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il  y a autour de lui)
    Déplacement plus rapides - Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite.
    Rétrécissement - Peut rétrécir jusqu'à 3 fois sa taille.

    Extension du pouvoir 300 cristaux
    Permet à votre familier d'utiliser la même magie que vous (demande parfois une petite adaptation : préciser la description lors de l'achat pour la validation)



    Objets magiques & co



    Potion magiques 50 à 200 cristaux
    Permet de développer au cours d'un seul RP, un petit pouvoir secondaire grâce à une potion étrange que votre personnage aurait bu (ex : changement de couleurs de cheveux, couleurs des yeux, changement de sexe, courte invisibilité, audition, vision ou agilité boosté...)

    Liste des potions:

    Les potions définitives 100 à 300 cristaux
    Comme leurs noms l'indiques, elles sont définitives et ne sont donc pas limité à un RP. Mais il n'est pas possible après l'avoir bu de revenir en arrière sans en acheter une autre à l'effet inverse. Ne permet pas d’acquérir un nouveau pouvoir.

    Liste des potions:

    Objets magiques 50 à 200 cristaux
    De petits objets magiques utiles dans la vie de tout les jours mais sans puissance.

    Liste des objets magiques:

    Objets magiques consommables 50 à 200 cristaux
    De petits objets magiques qui ont une durée d'utilisation ou un nombre d'utilisation limitée.

    Liste des objets magiques:

    Enchantement d'objet 350 à 600+ cristaux
    UNIQUE - Augmente votre pouvoir. Personnalisé en fonction de votre pouvoir et l'objet que vous souhaitez enchanter (ne permet pas d'utiliser un pouvoir autre que le votre)

    Objet de pouvoir 400 à 1000+ cristaux
    UNIQUE - Permet d'acquérir un objet magique, pouvant posséder un pouvoir différent du votre. Personnalisé en fonction de l'objet et du pouvoir accordé.



    Code:
    [b]C'est pour un : [/b][ ] Achat - [ ] Devis
    [b]Article :[/b]
    [b]Prix affiché :[/b]
    [b]Précision :[/b] (description des objets voulus... précisez aussi si vous bénéficiez d'une réduction ! )
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Ven 14 Juin 2019 - 21:33 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
    Article : Objet magique: Os de dragon
    Prix affiché : Objets magiques 50 à 200 cristaux
    Précision : Bonjour, voilà, depuis sa naissance, Draelaa à un os de dragon donné par son grand-père. J'imagine qu'il faut que je passe par la case boutique pour pouvoir l'utiliser. J'aimerais, si possible que cet os de dragon puisse la protéger du feu des dragons (feu seulement, pas des griffures croc ou coups de queue). En revanche, ce côté protecteur à pour effet d’énerver les dragons qui comprennent qu'il s'agit d'un fragment de squelette d'un des leurs, mort assassiné. De plus, lorsque l'os est proche d'un dragon, il active son pouvoir et libère une décharge au contacte de la peau.

    Je pense avoir fait le tour et j'espère avoir été assez claire.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Lun 17 Juin 2019 - 3:52 #
    Coucou Drælaa !

    Désolée pour l'attente, je voulais discuter de ton objet avec Atheas avant. Alors, on est venu à la conclusion qu'un os de dragon enchanté qui permet d'avoir un côté protecteur + qu'il libère une décharge, ce serait plutôt un objet de pouvoir.

    Par contre, pour un os enchanté qui protège seulement du feu des dragons (et donc, seulement le côté défensif, donc sans attaques supplémentaires) là on pourrait l'ajouter aux objets magiques. Cependant, comme il s'agirait d'un objet magique, il serait ajouté à la liste et accessible aux autres membres.

    Dis-moi ce que tu préfères, et selon ton choix, je te donnerai un devis. (Si tu choisi la première option, il faudra détailler un petit peu la « décharge », en question).

    wn

    Edit : Après concertation, le staff t'autorise l'oeuf en tant qu'objet magique unique à ton perso. Et je l'estime à 200 cristaux !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mar 18 Juin 2019 - 22:33 #
    C'est pour un : [ x ] Achat - [ ] Devis
    Article : Tatouage du Saint Dragon
    Prix affiché : 450 cristaux + 3 rp terminé de plus (j'en ai 8, il m'en faut 7 : 1 + 3 + 3) cf journal de bord !
    Précision :  Tatouage permettant à Newt de se soigner grâce au feu de Nivom (et donc de tous les dragons). Il peut soigner les blessures minimes comme des blessures plus importantes pouvant être fatales. Ne peut pas le ressusciter ou le guérir si trop de blessure.

    Merci slurp
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mer 19 Juin 2019 - 10:43 #
    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Enchantement d'objet - lance du génie
    Prix affiché : 400 (et il me faut 1 rp terminés, et j'en ai 4 mm)
    Précision : Je met en spoiler vue que c'était long mdr
    Spoiler:

    Eeet j'en profite si ça passe mm

    C'est pour un : [ ] Achat - [X ] Devis
    Article : Cape « invisible »
    Prix affiché : Objet de pouvoir : 300 à 800+ cristaux
    Précision : En gros ça serait une cape d’invisibilité plus ou moins comme celle d’Harry Potter. Dans la forme c’est une cape dite normale, qui une fois qu’on y met la capuche nous rends invisible. Par invisible, c’est plus sous forme de caméléon, c’est-à-dire que Owain est toujours là, donc si on lui fonce dedans bah… On lui fonce dedans… Une personne ayant une ouïe augmentée ou autre peut totalement l’entendre, que ce soit sa respiration, ou ses pas. Même une vue concentré ou si tu fixes le points ou il bouge, on peut y voir des moments de "bug" quand ça change de décors par exemple. Mais, j’aurais aimé que lorsque Owain soit statique, (donc qu’il ne marche pas tavu), on ne puisse pas l’entendre ou quoi. Genre ça bloque totalement sa respiration, c’est vraiment comme s’il n’était pas là (même si encore une fois, si tu lui fonces dedans, tu fonces dans un truc invisible).
    Du coup la seule différence serait s’il est en mouvement ou non, en mouvement il doit marcher sur la pointe des pieds et respirer très faiblement s’il ne veut pas être spotted (et faire attention a pas marcher trop vite pour pas que le changement de décor soit trop "vif"). Mais s’il ne bouge pas, il peut respirer comme un porc ça ne dérangera personne.

    + Si dans l’idée, quand il est statique, il peut entourer quelqu’un avec lui dans sa cape ça peut être cool mm
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mer 19 Juin 2019 - 10:59 #
    Newt > Alors, je ne te valide pas ton achat parce que la description que tu me donnes ne correspond pas à celle qui t'a été fait dans ton devis (précédente boutique page 7)

    TA DEMANDE DE DEVIS : " Ce tatouage (présente sur l'avatar de Chrom, j'adore être raccord) lui permet de se soigner en appliquant sur la blessure ou en se faisant recouvrir en entier des flammes de Nivom, qui sont à base d'une huile contenue dans la poche à feu. Il serait par ailleurs insensible à ce feu. "

    DEVIS DE YUNAELLE : " Pour les soins, je prends en compte qu'il peut soigner les blessures mineures (et donc non mortelles) c'est bien ça ? Mais pas seulement les petits bobos non plus. Du coup, je l'estime à 450 "

    Donc j'attends un retour de ta part savoir si on reste sur la description que Yuna a validé ou si on te refait un devis... Sachant que ça passerait dans objet de pouvoirs un pouvoir full heal.
    De plus, ton heal ne marcherait qu'avec le souffle/flamme de Nivom et pas ceux des autres dragons, vu qu'ils ne sont pas liés à ton pouvoir. (si tu veux le transférer sur des autres dragons c'est un objet de pouvoir également comme ce n'est pas une amélioration de ton pouvoir)

    Owain Je te valide ton achat !
    Pour ton devis, ta description est très précise c'est pratique : je te l'estime à 350 cristaux.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mer 19 Juin 2019 - 14:48 #
    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Os de dragon
    Prix affiché : 200 cristaux
    Précision :
    Os provenant d’un dragon agissant comme bouclier contre le feu des dragons. Quand il s’active, l’os libère de légères décharges électriques (châtaignes) s’il est au contact de la peau de son porteur. Mais attention, les dragons deviennent très agressifs lorsqu’ils sont proche de cet os.

    Je ne pense pas avoir de réduction, mais je tente quand même de vous séduire en vous adressant le plus beau sourire :gla:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mer 19 Juin 2019 - 14:58 #
    Y a eut quiproquo mm Nivom, et ses flammes, sont en tout points identiques aux autres dragons, il avait une vie de dragon avant Newt et n’est pas une projection de son pouvoir (le pouvoir de Newt affecte Newt surtout, Nivom n’a qu’un fragment de l’âme de Newt). Ce serait pas logique que l’huile de dragon qui produit les flammes le blesse pour tous les dragons (de base hein, les sous espèces sont exclus) sauf Nivom vu que ce sont les mêmes composantes (c’est comme si tu étais soigné par de la bétadine donnée par un médecin et pas par celle en pharma, alors que c’est la même). Après on croise pas des dragons tous les 3m, donc Niv est le heal principal de Newt. Donc bah faut adapter le devis de ce que je comprends.

    Par contre oui le tatou ne soigne que les blessures non mortels, fin c’est un heal, pas une regen quoi. Ça c’est moi qui ait je ne sais à quel moment écrit des betises.

    En attendant le devis, je vais  prendre ma boussole

    C'est pour un : [ x ] Achat - [ ] Devis
    Article : Boussole des Milles Savoirs
    Prix affiché : 300
    Précision : Fait dans mes devis

    Compas maritime appartenant à la famille des d'Arphéos depuis des siècles. Il indique la direction de ce qui a le plus de valeur pour son propriétaire. Il appartient actuellement à Aragon d'Arphéos. OBJET UNIQUE
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Jeu 20 Juin 2019 - 11:43 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [ x ] Devis
    Article : Anneau de Lumière - Objet de Pouvoir
    Prix affiché : 300 à 800 cristaux
    Précision : Anneau permettant de centraliser la lumière du soleil dans les main du possesseur afin d'apporter des soins. Plus la blessure est importante, plus la quantité de lumière solaire augmente. L'anneau peut soigner (dans l'ordre du besoin en lumière) :
    - Les coups, légères contusions, etc.
    - Les brulures jusqu'au 3ème degrés
    - Les blessures sanglantes, jusqu'à l'hémorragie externe.
    - Les hémorragie internes et légères fractures (personne n'a réussit à concentrer suffisamment de lumière et d'énergie pour cela, mais c'est en théorie possible).
    Les mains du porteur doivent être au contact de la blessure, même si ses mains ne la recouvrent pas entièrement. Il ne peut pas faire repousser de membres ou autre (éventuellement stopper l'hémorragie). L'anneau consomme de l'énergie du porteur en plus de la lumière du soleil. Il ne peut être retiré.

    Adieu mon portefeuille TwT merci pour le devis !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Jeu 20 Juin 2019 - 13:03 #
    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Dague Maudite
    Prix affiché : 450 cristaux + un rp terminé avec cain que je viens de signaler !
    Précision :
    Spoiler:



    C'est pour un : [] Achat - [ X] Devis
    Article : Couronne  - Enchantement d'objet (je pense)
    Prix affiché : 250-500
    Précision : Une couronne (semi masque en vrai, bref le truc sur son vava) qui ferait un lien avec les bestioles. La malédiction de Tala marche sur les animaux, mais à moindre mesure (surtout l’actif, car ils ne la comprennent pas obligatoirement donc j’ai envie de dire que la malchance marche pas /out). Qui augmenterait donc la capacité de son actif sur les animaux. Histoire de les faire trébucher ou des bail comme ça si jamais elle se fait attaquer  oo

    L’actif se jouerait toujours plus ou moins au lancer de dés, mais la chance varierait non pas en fonction de l’intensité, mais de la dangerosité des bêtes.
    • INOFFENSIF -> Si possible 6/6
    • FAIBLE  -> 5/6
    • MOYEN  -> 4/6
    • ÉLEVÉ  -> 2/6
    • TRÈS DANGEREUX -> 1/6
    Donc l'actif se jouerait en lancer de 6 pour les bestioles
    Si le 6/6 d'inoffensif ne marche pas, bah du coup passer en 5/4/3/2/1
    ps update : la malchance peut pas être mortelle hein bien évidemment. Genre ça peut être des trucs du genre, il va trébucher, se prendre un arbre, avoir une crampe (tant que ça a des muscles c'est possible ok), perdre des potentiels repère en mode migraine. Fin bref, des trucs assez "minimes". Mais plus puissant que l'actif possible chez les humains quand même mm
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Jeu 20 Juin 2019 - 13:29 #
    Coucou ! cc

    Alors un petit tour de boutique...

    Draelaa C'est bon pour ton achat !

    Newt Pour ton achat il est validé également.
    Concernant ton objet : le problème ne vient pas des composantes des flammes mais de leurs origines. Les enchantements d'objets sont des améliorations de ton pouvoir, si tu veux l'appliquer sur un autre dragon, cela ne sera plus ton pouvoir du coup et il faut donc le classer dans objets de pouvoirs.
    Dans ce cas, petit récapitulatif pour qu'on soit d'accord :
    Tatouage de soin draconique
    - Immunité contre les flammes de dragons (Nivom et même race que lui)
    - Le souffle de ces flammes le soigne pour les blessures mineures
    Estimé donc à 700 cristaux.
    Blessures mineures : coupures profondes mais pas mortel ou n'ayant pas touché un organe vital, brûlures, fractures... si tu perds un doigts tu le retrouves pas, si tu as un sabre dans la cage thoracique ça va pas t'aider, si un os est ébréché ça marche mais pas s'il est brisé en pleins de fragments ça ne fonctionnera pas.
    Les blessures qui ne sont pas mortelles et qui demande pas de la régénération mais bien de la guérison (théoriquement des blessures où ton corps peut s'en remettre tout seul en lui laissant X temps, ben là il le fait en quelques secondes)


    Shane Du coup pour ton devis, étant donné que c'est un heal assez polyvalent, je te l'estime à 800 cristaux.
    Il y a juste le point Il ne peut être retiré. Qui me chiffonne (c'est un détail mais peut être juste retirer cette partie ?) Vu que tu l'as bien reçu de quelqu'un qui l'a donc, forcément retiré... Avec peut être il ne peut pas être volé (donc ne peux pas être retiré sans le consentement de l'utilisateur) Reformulé comme ça ?

    Tala Ton achat est validé !
    Et pour ton devis je te l'estime donc à 350 cristaux avec les conditions de dès que tu as proposé.

    Et voilà chuu
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Sam 22 Juin 2019 - 14:14 #
    CHANGEMENT DE DEVIS wa

    C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
    Article : Armure de la Volonté Vivante (Objet de Pouvoir)
    Prix affiché : Cher. Genre 800C je pense.
    Précision :
    Well, well, well... Vous vous souvenez de mon "Uber-Armure" estimée a 250C y'a pas si longtemps? Beh figurez vous qu'on en discutais avec ma forgeronne préférée et qu'une idée folle est arrivée.
    ->On garde la même base. Le métal est modifié par magie pour être allégé et renforcé afin de créer un parfait équilibre entre fluidité et résistance, le fameux modèle unique signé Eva Lhuai.
    -> Mais en plus on vas lui appliquer un enchantement issu du pouvoir de la famoso forgeronne: manipulation des métaux. Qu'on vas ensuite lier avec un enchantement de régénération. Glyphes Liées, bimboum badaboum! L'armure aura donc la capacité de régénérer son métal lorsqu'elle est endommagée. Elle pourrait se faire ouvrir en deux que la réparation se ferait en pilote automatique pour redevenir comme neuve!
    -> MAIS C'EST PAS TOUT! Qui dit glyphe de régén' là-dedans dit perma-heal. La personne qui porte l'armure bénéficie d'une régénération de ses blessures. A la manière d'un réservoir, soit le heal est actif de manière constante et continue pour couvrir les blessures mineurs, soit il peut être activé en "burst" pour couvrir une blessure plus majeure.

    -> Les limitations là-dedans? Et bien par contre une fois le réservoir vide bah faut pas trop faire le mariolle. Plus d'essence magique pour que l'armure se reconstruise en cas de casse, plus d'essence magique pour heal le porteur en continu et/ou en brust, une fois que les réserves sont vides c'est "juste" l'uber-armure de base sans second effet kiss-cool qui se cache derrière. Donc faudra prendre le temps de refaire le plein, l'infuser de magie, la laisser se reconstruire (#SaintSeya), refaire le plein pour recréer le cycle de magie auto-suffisant et permettre au heal de se remettre actif.
    En gros si l'armure se fait tabasser au point d'être une boite de conserve et que toute la réserve de heal à été cramé dans l'élan, faut bien compter une bonne quinzaine de jours avant qu'elle se refasse une beauté. Donc mieux vaut respecter son cycle naturel plutôt que de déclencher un forcing sinon c'est un coup à se retrouver dos au mur si on est pas sûr de son plan!


    Bref, avec tout ça, je pense que c'est legit un 800C au niveau de la facture mm
    Mais je vous laisse trancher !

    PS: une fois le prix fixé je compte instabuy, donc vous pouvez confirmer le devis et me retirer l'argent dans l'élan, je m'occuperais de l'obtention IRP à l'occaz!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Lun 24 Juin 2019 - 12:00 #
    Coucou love

    C'est pour un : [X ] Achat - [ ] Devis
    Article :Petit sac sans fond
    Prix affiché : 50 cristaux
    Précision : nope ~

    C'est pour un : [X ] Achat - [ ] Devis
    Article : Objet magique : Âme artificielle  hihi
    Prix affiché : 200 cristaux
    Précision : Il s'agirait d'insuffler une âme dans l'épée d'Athena, une rapière qu'elle surnomme déjà Perce-Neige. Je ne sais pas si j'ai bien compris la description, mais pour moi la lame en elle-même ne peut se battre ou se mouvoir seule, sans sa propriétaire (ça reste un objet inanimé). Néanmoins, dotée désormais d'une âme, elle interagir, parler et papoter avec Athena et même les humains en général  hihi

    Merci d'avance ~
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Lun 24 Juin 2019 - 14:40 #
    C'est pour un : [X] Achat - [] Devis
    Article : Magie pour famillier
    Prix affiché : 150 cristaux
    Précision : • Partage de sens avec son maître - Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il  y a autour de lui)

    C'est pour un : [] Achat - [X] Devis
    Article : Enchantement d'objet
    Prix affiché : 250 - 500 cristaux
    Précision : Un objet qui permettrait à Aube d'achever sa transformation en renarde polaire. Extérieurement, elle ressemblera en tout point à une renarde polaire normale hormis l'objet qui restera accroché à elle. Lorsque l'objet est retiré, Aube retrouve son corps habituel. Un renard ne pouvant pas transporter vêtements et autres affaires, la transformation induit le fait que ses affaires restent au sol donc lorsque la transformation inverse se produit, elle n'a rien d'autre que son objet de transformation.
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Lun 24 Juin 2019 - 15:06 #
    Alors, déjà le plus simple :

    Athena > Tout est retiré, tu peux ajouter tout ça a ton inventaire chuu

    Ensuite !

    Yudu ! Alors ! On en avait parlé de retirer la limite des 800 cristaux (d'où le 800+ qui est déjà depuis quelques temps dans le premier poste de la boutique)
    Du coup, voilà ce que je te propose pour ton devis :
    • 800 cristaux le heal (comme tous heal en fin de compte)
    • +200 cristaux pour l'armure en elle même (uber-armure + regen du métal)
    Donc un total de 1000 cristaux mais qui ne compterait comme un seul objet de pouvoir.

    Étant donné que ça diffère un peu de ce que tu as demandé, je te prend pas l'achat de suite et attend ton retour ! chuu

    Et !

    Aube > Ta magie de familier c'est bon!
    Pour ton devis, je te l'estime à 300 cristaux.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Lun 24 Juin 2019 - 18:12 #
    Nous y sommes  gw

    C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
    Article : Enchantement d'objet
    Prix affiché : 400 cristaux
    Précision : La régénération rapide (et la transformation de manière plus générale) sont éprouvantes pour Tayra. Cet objet lui permet de consumer le sang absorbé afin de régénérer presque d'un coup une grosse blessure telle que la perte d'un membre et de se revitaliser afin de temporiser. Plus l'effet voulu est grand, plus de sang devra être consumé. Son état de transformation s'ajuste alors en fonction du sang restant. Par exemple, si elle a bu 8 gorgées et qu'elle en consume l'équivalent de 5, son pouvoir s'ajustera et elle retombera à l'état dans lequel elle devrait être après 3 gorgées. Il y aura donc une perte de puissance et un regain de self-contrôle.

    Et le prochain devis...

    C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
    Article : Enchantement d'objet
    Prix affiché : 250-500 cristaux
    Précision : On peut le considérer comme une amélioration du précédent objet. À présent, lorsqu'elle consumera du sang à des fins curatives à l'aide dudit objet, elle conservera les capacités accrues par ce sang, qu'elle perdait normalement lors de la consumation. En revanche, sa bestialité continuera d'être "guérie" à chaque fois. Cet objet permet donc de rendre Tayra toujours plus forte tout en se guérissant, tant qu'elle a suffisamment de sang. Mais toujours plus de force signifie toujours plus de fatigue. Elle sera donc obligée de consumer toujours plus de sang pour se revitaliser. Ainsi, plus elle sera forte, plus son besoin de sang grandira pour tenir le coup.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mer 26 Juin 2019 - 13:56 #
    Coucou ! cc

    Alors ton achat est validé !
    Pour cette fois c'est bon je suis allée vérifier mais la prochaine fois pense à mettre les liens de tes RPs terminés chuu

    Pour ce qui est de ton devis, je t'estime celui ci à500 cristaux. chuu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mer 26 Juin 2019 - 14:42 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
    Article : Objet de pouvoir.
    Prix affiché : 300 - 800+
    Précision : L'objet en question serait un masque. Lorsque Yunaëlle le porte (sur elle, pas forcément sur son visage) elle peut créer des illusions visuelles. Ces illusions ne peuvent être vues que par les cibles de Yuna, allant jusqu'à une limite de 10 personnes à la fois. L'illusion est inoffensive dans le sens où elle ne peut pas blesser physiquement, mais elle est extrêmement réaliste. Cela peut aller à un simple animal qui se balade, à un changement de décor complet. Plus l'illusion sera importante, plus cela demandera de l'énergie à Yunaëlle. Elle ne pourra pas tenir une illusion aussi longtemps si elle est trop grosse. Elle voit également sa propre illusion, sauf si elle porte le masque sur son visage. Yunaëlle doit pouvoir avoir ses cibles en vue pour que l'illusion fonctionne.

    Merci Atheas. love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mer 26 Juin 2019 - 14:48 #
    Rapide ! love

    Du coup pour ton devis, je vais faire simple vu que tu l'as bien détaillé : je te l'estimerais à 600 cristaux à cause de son large éventail d'illusion et le nombre de personnes potentiellement touchées !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Boutique InRP
    Mer 26 Juin 2019 - 19:57 #
    C'est pour un : [x ] Achat - [ ] Devis
    Article : cape du marais (objet de pouvoir)
    Prix affiché :450 cristaux
    Précision : C'est une cape longue en soie, vous voyez le genre porté par les chevaliers, mais cette cape a subit un enchantement sur la face supérieur. Au contact elle est capable d'absorber ce qui la touche, objets ou être vivant. Plus l'on se débat dessus plus elle absorbe vite. Utile pour désarmer des ennemis ou les paralyser, ou bien capturer vivant des créatures.

    Plus de précisions :
    -l'enchantement agit sur le tissu supérieur de la cape. L'intérieur de la cape n'est pas enchanté sinon Zel serait pris dans l'enchantement de la cape (ça serait dommage)
    -Pour extraire les choses pris dans le sable mouvant de la cape il suffit de l'enlever (elle est retenue par deux sangles en tissus non enchantées. Il faut que Zel les passe sur ses épaules autour de ses bras) et de secouer violemment. Le désavantage c'est que tout sors de manière désordonné alors c'est pas bien pratique si beaucoup de choses sont stockés.
    -Niveau absorption c'est plutôt long au début, du style ça absorbe un lumios immobile en une minutes mais le délais de réduit et le pouvoir d'absorption devient plus puissant si la proie se débat.(vous pouvez décider d'une vitesse maximale si ça vous en dis j'ai la flemme de faire des calculs xD)
    -Type d'absorption : il y a un moyen de se sortir de l'emprise sable mouvant. Imaginons que vous plantez votre épée dans la cape et qu'elle commence à se faire absorber. L'agiter vainement en s'enervant serait la perdre alors que rester calme et la tirer avec force vous permettrez de la récupérer. Le pouvoir absorbant du sable mouvant se nourrir de l'énervement et du mouvement. Soyez précis et sec et vous n'aurez rien a craindre.

    Devis fait sur la précédente boutique à 450 et j'ai plus d'un rp validé c'est mis sur mon carnet. Merci jolie staff !:)
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Boutique InRP
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant