La boutique InRP
Pour acheter plein d'objets
La boutique du forum, où vous pouvez dépenser vos cristaux durement gagnés ! Que se soit des avantages ou des bonus InRP, je suis sure que vous trouverez votre bonheur ! (et s'il n'y a pas ce que vous cherchez, vous pouvez toujours demander aux administrateurs)
La boutique HRP : WWW
Pour vos anciens devis : WWW - WWW
Quelques précisions
Familiers
Pour les familier vous pouvez vous référer au bestiaire. Si vous avez une idée qui n'en fait pas partie, demandez d'abord à ce qu'on la rajoute dans le bestiaire avant d'en faire une demande de familier. Seuls les animaux présents dans le bestiaire classé INOFFENSIF - FAIBLE - MOYEN peuvent devenir des familiers (excepté certains type sirène, boum-boum, baleine ailée, satyre, feu follet, phénix... /liste pouvant être complétée)
Vous ne pouvez en avoir qu'un seul pour le moment et les familiers ne sont pas uniques (plusieurs personnes peuvent avoir la même race de familier)
Contrairement aux animaux, ils naissent tous d'un œuf, quelque soit la race, lorsque vous leurs donnez un nom. Tous petit au début, ils grandissent ensuite plus ou moins vite pour atteindre au maximum la taille de la race d'origine (attention, les familiers trop grands ne peuvent pas être rétrécis pour vous accompagner en ville)
Objets magiques
Pour les potions de pouvoir et les petits objets magiques, leurs fabrication n'est pas unique, aussi plusieurs personnes peuvent demander la même chose. La liste sera mise à jours en fonction des prix déjà donnés.
Il y a une condition supplémentaire pour les objets de pouvoirs et les enchantements d'objets, en plus du prix en cristaux, pour l'achat de ses articles afin de favoriser les RPs et garder cette cohérence "d'objets rares" :
Condition supplémentaire pour les objets de pouvoir
1er objet - Avoir terminé 1 RP
2ème objet - Avoir terminé 5 RPs
3ème objet - Avoir terminé 10 RPs
Condition supplémentaire pour les enchantement d'objets
1er objet - Avoir terminé 1 RP
Objets suivants - 1 objet par tranche de 3 RPs terminés
Les RPs terminés doivent d'abord avoir été signalé comme terminés dans le sujet de clôture (RPs solo non compris) Cependant, cette condition ne s'applique que pour la boutique : vous aurez parfois la chance ou l'occasion d'obtenir un objet de pouvoir en quête.
Maintenant, vous n'avez plus qu'à faire votre choix et compléter le petit formulaire de commande à la suite de ce sujet. Pour les avantages ou objets ayant une fourchette de prix, vous pouvez demander un devis à tout moment à la suite de ce sujet avec le même formulaire. Petite précision : Vous ne pouvez demander qu'un seul devis à la fois (donc un devis par post) car sinon, on se retrouve débordé avec tous les devis à analyser !
Les articles en vente
Avantages InRP
Accès aux portails de téléportation 150 cristaux
Familiers
Oeuf de familier 100 à 500 cristaux
• Oeufs à 100 cristaux - Lumios - Pinplume - Chapardeur - Ribou - Kuri Kuri - Feupagnol
• Oeufs à 150 cristaux - Ptidodo - Smiley - Loupain - Rat géant - Corbeau à trois yeux - Boucton - Bastet - Mantabu - Vermilis
• Oeufs à 200 cristaux - Eredel - Foreur - Obscuris - Kinococo - Koutoulou - Woggo - Étoile Blanche - Dragon de Cerisier
• Oeufs à 250 cristaux - Rapidodo - Jagras - Celes - Loutre géante
• Oeufs à 300 cristaux - Unicorne - Crasmo
• Oeufs à 400 cristaux - Kaetsu - Talbuk - Grognours
• Oeufs à 450 cristaux - Coeurl - Cerberus - Dragon miniature - Mist - Chiraki
Magie pour familier 150 cristaux
• Téléportation courte distance - Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
• Télépathie avec son maître - Peut communiquer télépathiquement avec son maître, mais son esprit restera celui d'un animal.
• Parole humaine - Peut parler le langage humain, mais son esprit restera celui d'un animal.
• Invisibilité - Peut se rendre invisible (ne supprime pas les odeurs ou les bruits) pendant 2 minutes seulement (temps d'attente de 10min avant de pouvoir recommencer)
• Partage de sens avec son maître - Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il y a autour de lui)
• Déplacement plus rapides - Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite.
• Rétrécissement - Peut rétrécir jusqu'à 3 fois sa taille.
Extension du pouvoir 300 cristaux
Objets magiques & co
Potion magiques 50 à 200 cristaux
- Liste des potions:
Potion de changement d'apparence 50 cristaux
Permet de changer d’apparence pour vêtir celle d'une autre personne (qui vous vient à l'esprit) pendant quelques heures.
Potion de réalité 80 cristaux
Permet pour celui qui la boit, de voir à travers toutes les illusions et toutes les transformations la vraie apparence des choses.
Potion de Jeûne 80 cristaux
Permet de pouvoir survivre 72h sans boire ni manger : vous ne tombez pas en déshydratation et ne risquez pas de mourir de faim mais vous aurez tout de même la sensation de soif et de faim.
Les potions de soin
Dans tous les cas, elle permette d'accélérer la régénération du corps et ne le remplace pas tout neuf, cela fatigue le corps et l'esprit (comme si vous venez de passer 15 jours de rétablissement en 15 secondes)
Potion contre les bobos 50 cristaux
Soigne les petites blessures superficielles, coupures peu profondes, légères brulures... la fatigue ne se fait quasiment pas ressentir.
Potion de soin 100 cristaux
Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.
Potion Miracle 200 cristaux
Soigne les blessures mortelles si la potion est prise tant que l'on est encore en vie ! Cependant, l'accélération de la régénération des cellules et si importantes que l'on sombre dans l'inconscience pendant quelques heures, le temps que le corps se remette de la fatigue.
Antidote 100 cristaux
Permet de guérir d'un empoisonnement s'il a été ingéré au plus tard 10 minutes après. Cependant, votre corps sera quand même affaibli le temps qu'il éjecte les toxines.
Les potions définitives 100 à 300 cristaux
- Liste des potions:
- Élixir d'apparence 100 cristaux
Permet de changer d'apparence... définitivement. (implique un changement d'avatar et dans le profil et le listing)
Objets magiques 50 à 200 cristaux
- Liste des objets magiques:
Objet à 50 cristaux
Pupitre flottant Petit pupitre en bois sans pied pouvant flotter à proximité de son utilisateur, très utile pour y déposer un livre ou un manuscrit à lire ou écrire, ne peut pas soutenir quelque chose de beaucoup plus volumineux (les grosses encyclopédies, on oublie)
La Scribouilleuse Plume enchantée qui à sut faire le bonheur de l'administration ou des feignants du poignet, la Scribouilleuse se tiendra droite au dessus de la feuille désignée pour écrire tout ce que vous lui dicterez. Dites non aux crampes après les longues nuits de rapports manuscrits!
Cadre Magique Un cadre capable de capturer la réalité pour la figer à la manière d'une photographie plus que réaliste! Que ce soit pour un souvenir, un amour, un ami, un panorama à couper le souffle, le Cadre Magique peut stocker jusqu'à une dizaine d'instant figé! Existe en plusieurs tailles.
Boite de couleurs Petite boîte permettant de changer instantanément la couleur de ses vêtements. Un atout indispensable pour les fan de mode.
Petit sac sans fond Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.
Gourde fontaine : Une gourde qui n'a pas besoin de se remplir, elle se remplit d'eau fraiche toute seule. Cependant, l'eau ne coule pas à flot : une fois vidée, il faut la fermer et attendre quelques temps avant qu'elle soit pleine à nouveau (un peu comme une cuve de WC...)
Lampe magique Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main.
Lettre cachetée magique Lettre avec un cachet magique ne s'ouvrant qu'à celui qui lui est destiné. Si quelqu'un d'autre essaie de l'ouvrir ou si la lettre est endommagée de manière à voir le contenu, l'enveloppe de disperse en poussière. 50 cristaux par lettre (possibilité de réduction si achetée en lot)
Lame retour De petites lames (type dagues, couteau de lancé...) qui peuvent retourner toutes seules dans la main de leur propriétaire une fois lancée. (prix pour une lame)
Objets à 80 cristaux
Pierre de feu Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Un peu comme un briquet.
Tissu ignifuge Tissu qui ne brule pas, permet de confectionner des vêtements (ne permet pas de résister à la brûlure et la chaleur)
Objet à 100 cristaux
Crochet-Foreur Fini les galères le long de parois infranchissables! Livré en lot de deux, les crochet-foreur sauront se faire leur place dans la roche grâce à leur tête en métal enchanté qui creusera la parfaite cavité pour assurer une prise! Avec en plus l'option de se joindre pour créer la parfaite boucle à tyrolienne!
Corde Enchantée Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.
Arme résistante à la chaleur ne fond pas sous les flammes
Tissu anti-climat Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes
Lunettes de jour (peut être un masque, monocle, etc) qui, lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.
Longue-Vue "AigleFin" Équipée d'un système télescopique qui garantit une ergonomie à toute épreuve, cette longue-vue brille par son habilité à pouvoir régler le zoom à un taux de précisions impressionnant. Voyez mieux, voyez plus loin. [+10C pour être fournie avec une option "vision nocturne" sélectionnable]
Flacon hermétique Un flacon (avec une contenance jusqu'à 25cl environs) pouvant conserver intacte tout ce qui se trouve à l'intérieur : une plante ne fanera pas, un tissu ne perdra pas son odeur, de la nourriture ne moisira pas... Permet également de stocker des choses immatérielles.
Objet à 150 cristaux
Grand sac sans fond Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.
Poignard empoisonné Une lame, recouverte de poison qui ne sèche jamais, qui ne se tarie jamais.
Sceau magique Il permet de détecter l'utilisation de la magie dans un rayon de 10 mètres. L'utilisateur ne sait pas quelle forme de magie peut être utilisée mais peut en deviner la provenance. Il se présente sous la forme d'une pierre qui peut être enchâssée dans un collier, bracelet, bague qui brille d'une aura bleutée en présence de magie.
Colliers jumeaux Un bijou qui va de pair avec son second, l'un est à garder et l'autre à donner. Lorsqu'une personne est en danger, elle insuffle un peu de magie et la seconde personne est immédiatement au courant via ce bijoux. Vendus par deux.
Ficelle enchantée Un petit « fil d'Ariane » pouvant être activé sur un objet en particulier. En tenant cet objet, un fil de lumière apparaît, permettant de retrouver son chemin depuis la zone d'activation de départ. L'objet doit être rechargé à la lumière du jour pendant 4 heures avant de pouvoir être réutilisé.
Emport'Tout Un petit objet enchanté (au choix du joueur) permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
Objets à 200 cristaux
Talisman d'Indépendance Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.
Âme artificielle Une âme artificielle est, comme son nom l'indique, une âme créée artificiellement. Lors de l'achat, il vous sera possible d'insérer cette âme dans n'importe quel objet inanimé de votre choix, lui donnant littéralement vie. L'objet dorénavant doté d'une âme agira comme votre compagnon pour le restant de votre aventure. Il n'aura pas de pouvoirs magiques et ne saura probablement pas se battre.
Livre Mémoire: L'objet se présente sous la forme d'un livre (taille d'un roman classique, 300 et quelques pages), le rendant ainsi assez léger et pratique à transporter.
Son utilisation est très simple : d'une main sur le livre et d'une autre en contact avec votre tête, vous pouvez imprimer textes et/ou images selon ce qu'il se déroule dans vos pensées. A l'occasion, vous pouvez coller le livre fermé à même votre front pour avoir un rendu plus fidèle et rapide.
Pour les images, il est fortement conseillé d'avoir la vision de ce que vous souhaitez retranscrire en face de vous (paysage, modèle, lieux)! Car si ce n'est pas le cas, les probabilités que la finalité soit imprécise, floue, sujette à plusieurs coquilles voir carrément incompréhensible (dans les pires cas) augmente drastiquement.
Objets magiques consommables 50 à 200 cristaux
- Liste des objets magiques:
Les flèches
Des flèches particulières pour les arcs ou arbalètes : une seule utilisation/flèche, vous ne pouvez pas la récupérer une fois lancée, on vous demande de bien mettre à jour votre inventaire à la fin de chaque RP. Elles se vendent par pack de 10 et vous êtes limités à 20 flèches simultanément dans votre inventaire.
Flèche de feu 100 cristaux
S'enflamme en touchant sa cible : le feu ne s'éteint pas tant qu'elle est planté, une fois la flèche retirée, elle n'est plus qu'une flèche classique.
Flèche de foudre 100 cristaux
Dégage une décharge électrique à l'impact, parfait pour étourdir ou engourdir votre cible surtout si plusieurs tirs touchent !
Flèche de glace 100 cristaux
Qui gèle sa cible en la touchant (sur un rayon d'une vingtaine de centimètre autour de la tête de la flèche) la glace est classique et peut fondre comme toutes les autres sous une forte température.
Flèche explosive 150 cristaux
Provoque une petite explosion en touchant sa cible. Elle est détruite.
Bâtons Alchimiques:
Au carrefour de la science, de la technologie et de la magie, les bâtons alchimiques sont des inventions aux effets parfois surprenant. Voir même imprévisibles par moment selon votre fournisseur. Utilisant les complexes rapports entre plusieurs éléments rentrant en fusion, leur utilité n'est aujourd'hui plus à prouver! (Maximum de 9 Bâtons Alchimiques par Inventaire, merci de le tenir à jour après achat et utilisation)
Veruminescent (x3) 30C
Tordez les entre vos mains jusqu'à sentir les cristaux à l'intérieur se mêlé à étrange gel gluant et admirez la fluorescence du résultat. Existe en plusieurs couleurs, idéal pour repérer son chemin ou évaluer une distance dans d'obscures situations.
Folumière (x3): 90C
Une torsion brise la paroi qui sépare les éléments de combustion, un choc, suite à un lancer par exemple, crée l'émulsion qui fait naitre une belle flammèche de chaque côté du bâtonnet. De quoi chichement éclairer une zone pendant une belle poignée de secondes.
Fumerolles (x3): 150C
Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.
Enchantement d'objet 350 à 600+ cristaux
Objet de pouvoir 400 à 1000+ cristaux
- Code:
[b]C'est pour un : [/b][ ] Achat - [ ] Devis
[b]Article :[/b]
[b]Prix affiché :[/b]
[b]Précision :[/b] (description des objets voulus... précisez aussi si vous bénéficiez d'une réduction ! )
Article : Objet magique: Os de dragon
Prix affiché : Objets magiques 50 à 200 cristaux
Précision : Bonjour, voilà, depuis sa naissance, Draelaa à un os de dragon donné par son grand-père. J'imagine qu'il faut que je passe par la case boutique pour pouvoir l'utiliser. J'aimerais, si possible que cet os de dragon puisse la protéger du feu des dragons (feu seulement, pas des griffures croc ou coups de queue). En revanche, ce côté protecteur à pour effet d’énerver les dragons qui comprennent qu'il s'agit d'un fragment de squelette d'un des leurs, mort assassiné. De plus, lorsque l'os est proche d'un dragon, il active son pouvoir et libère une décharge au contacte de la peau.
Je pense avoir fait le tour et j'espère avoir été assez claire.
Désolée pour l'attente, je voulais discuter de ton objet avec Atheas avant. Alors, on est venu à la conclusion qu'un os de dragon enchanté qui permet d'avoir un côté protecteur + qu'il libère une décharge, ce serait plutôt un objet de pouvoir.
Par contre, pour un os enchanté qui protège seulement du feu des dragons (et donc, seulement le côté défensif, donc sans attaques supplémentaires) là on pourrait l'ajouter aux objets magiques. Cependant, comme il s'agirait d'un objet magique, il serait ajouté à la liste et accessible aux autres membres.
Dis-moi ce que tu préfères, et selon ton choix, je te donnerai un devis. (Si tu choisi la première option, il faudra détailler un petit peu la « décharge », en question).
Edit : Après concertation, le staff t'autorise l'oeuf en tant qu'objet magique unique à ton perso. Et je l'estime à 200 cristaux !
Article : Tatouage du Saint Dragon
Prix affiché : 450 cristaux + 3 rp terminé de plus (j'en ai 8, il m'en faut 7 : 1 + 3 + 3) cf journal de bord !
Précision : Tatouage permettant à Newt de se soigner grâce au feu de Nivom (et donc de tous les dragons). Il peut soigner les blessures minimes comme des blessures plus importantes pouvant être fatales. Ne peut pas le ressusciter ou le guérir si trop de blessure.
Merci
Article : Enchantement d'objet - lance du génie
Prix affiché : 400 (et il me faut 1 rp terminés, et j'en ai 4 )
Précision : Je met en spoiler vue que c'était long mdr
- Spoiler:
- Alors j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir à quels genre d’enchantement je pouvais avoir sur la lance longue d'Owain, mais du coup je pense avoir enfin trouvé !
L'idée serait que, Owain puisse "insuffler" son pouvoir sur son arme et que, il serait capable de faire des minis vœux. Sauf que, il ne peut faire que 3 vœux par jour et que ses vœux ne peuvent être concentré que sur le combat (enfin, il peut faire les vœux pour le fun quand il veut, mais les vœux sont limités aux capacités combattantes). C'est-à-dire qu'Owain peut faire le vœux d'augmenter sa force brute, sa rapidité, son agilité, son endurance ou bien "sa protection" (j'ai pas le bon mot, mais en gros il peut se prendre plus de coup que la normal avant de s'effondrer quoi) etc.
Les trois vœux ne peuvent pas être prononcé en même temps, sauf si il veut augmenter UNE chose *3. Ils peuvent se prononcer à la suite, mais ça épuiserait Owain sauf si il fait des pauses entre chaque. Dans l'idée, chacun des vœux auraient une courte durée de genre... Une dizaine de minutes ? Ou peut-être cinq ? J'avoue que je visualise pas trop, j'dirais plus 10 car les combats c'est rarement "court" mais ?
Le contre-coup de ses vœux seraient qu'après Owain "perde" durant la même durée de son vœux (donc 10 ou 5 min) une partie de ce qu'il avait augmenté. C'est-à-dire que si il augmente sa force de moitié, lorsque son vœu sera fini bah... Il sera plus faible que dans son état normal. Du coup, si il fait un *3 rapidité, il sera limite aussi rapide qu'un escargot. Mais par contre, si il fait 3 fois le vœu de suite, la durée de contre partie sera juste de 10 ou 5 * 3. Puis en fonction de comment il force les choses, j'imagine qu'il peut avoir des contre coup physique à long terme ou sur une durée X (genre des crampes, des blessures musculaires ou quoi, parce que son corps sera pas vraiment habitué à aller à une vitesse de ouf mm )
Eeet j'en profite si ça passe
C'est pour un : [ ] Achat - [X ] Devis
Article : Cape « invisible »
Prix affiché : Objet de pouvoir : 300 à 800+ cristaux
Précision : En gros ça serait une cape d’invisibilité plus ou moins comme celle d’Harry Potter. Dans la forme c’est une cape dite normale, qui une fois qu’on y met la capuche nous rends invisible. Par invisible, c’est plus sous forme de caméléon, c’est-à-dire que Owain est toujours là, donc si on lui fonce dedans bah… On lui fonce dedans… Une personne ayant une ouïe augmentée ou autre peut totalement l’entendre, que ce soit sa respiration, ou ses pas. Même une vue concentré ou si tu fixes le points ou il bouge, on peut y voir des moments de "bug" quand ça change de décors par exemple. Mais, j’aurais aimé que lorsque Owain soit statique, (donc qu’il ne marche pas tavu), on ne puisse pas l’entendre ou quoi. Genre ça bloque totalement sa respiration, c’est vraiment comme s’il n’était pas là (même si encore une fois, si tu lui fonces dedans, tu fonces dans un truc invisible).
Du coup la seule différence serait s’il est en mouvement ou non, en mouvement il doit marcher sur la pointe des pieds et respirer très faiblement s’il ne veut pas être spotted (et faire attention a pas marcher trop vite pour pas que le changement de décor soit trop "vif"). Mais s’il ne bouge pas, il peut respirer comme un porc ça ne dérangera personne.
+ Si dans l’idée, quand il est statique, il peut entourer quelqu’un avec lui dans sa cape ça peut être cool
TA DEMANDE DE DEVIS : " Ce tatouage (présente sur l'avatar de Chrom, j'adore être raccord) lui permet de se soigner en appliquant sur la blessure ou en se faisant recouvrir en entier des flammes de Nivom, qui sont à base d'une huile contenue dans la poche à feu. Il serait par ailleurs insensible à ce feu. "
DEVIS DE YUNAELLE : " Pour les soins, je prends en compte qu'il peut soigner les blessures mineures (et donc non mortelles) c'est bien ça ? Mais pas seulement les petits bobos non plus. Du coup, je l'estime à 450 "
Donc j'attends un retour de ta part savoir si on reste sur la description que Yuna a validé ou si on te refait un devis... Sachant que ça passerait dans objet de pouvoirs un pouvoir full heal.
De plus, ton heal ne marcherait qu'avec le souffle/flamme de Nivom et pas ceux des autres dragons, vu qu'ils ne sont pas liés à ton pouvoir. (si tu veux le transférer sur des autres dragons c'est un objet de pouvoir également comme ce n'est pas une amélioration de ton pouvoir)
Owain Je te valide ton achat !
Pour ton devis, ta description est très précise c'est pratique : je te l'estime à 350 cristaux.
Article : Os de dragon
Prix affiché : 200 cristaux
Précision :
Os provenant d’un dragon agissant comme bouclier contre le feu des dragons. Quand il s’active, l’os libère de légères décharges électriques (châtaignes) s’il est au contact de la peau de son porteur. Mais attention, les dragons deviennent très agressifs lorsqu’ils sont proche de cet os.
Je ne pense pas avoir de réduction, mais je tente quand même de vous séduire en vous adressant le plus beau sourire
Par contre oui le tatou ne soigne que les blessures non mortels, fin c’est un heal, pas une regen quoi. Ça c’est moi qui ait je ne sais à quel moment écrit des betises.
En attendant le devis, je vais prendre ma boussole
C'est pour un : [ x ] Achat - [ ] Devis
Article : Boussole des Milles Savoirs
Prix affiché : 300
Précision : Fait dans mes devis
Compas maritime appartenant à la famille des d'Arphéos depuis des siècles. Il indique la direction de ce qui a le plus de valeur pour son propriétaire. Il appartient actuellement à Aragon d'Arphéos. OBJET UNIQUE
Article : Anneau de Lumière - Objet de Pouvoir
Prix affiché : 300 à 800 cristaux
Précision : Anneau permettant de centraliser la lumière du soleil dans les main du possesseur afin d'apporter des soins. Plus la blessure est importante, plus la quantité de lumière solaire augmente. L'anneau peut soigner (dans l'ordre du besoin en lumière) :
- Les coups, légères contusions, etc.
- Les brulures jusqu'au 3ème degrés
- Les blessures sanglantes, jusqu'à l'hémorragie externe.
- Les hémorragie internes et légères fractures (personne n'a réussit à concentrer suffisamment de lumière et d'énergie pour cela, mais c'est en théorie possible).
Les mains du porteur doivent être au contact de la blessure, même si ses mains ne la recouvrent pas entièrement. Il ne peut pas faire repousser de membres ou autre (éventuellement stopper l'hémorragie). L'anneau consomme de l'énergie du porteur en plus de la lumière du soleil. Il ne peut être retiré.
Adieu mon portefeuille TwT merci pour le devis !
Article : Dague Maudite
Prix affiché : 450 cristaux + un rp terminé avec cain que je viens de signaler !
Précision :
- Spoiler:
- La dague de Tala est baignée par la malédiction de la sorcière. Si jamais elle l’utilise sur n’importe quel être vivant, la malchance se mélange au sang. Plus la blessure est profonde, plus la malchance sera violente.
Dans les grandes lignes. Tala arrive a vous blesser et sur une durée "inconnue", enfin de la blessure jusqu'à sa guérison totale la malchance peut pop d'un coup. C'est pas spécialement sur une longue durée (ça peut). Mais en gros, soit ça sera un ensemble de mini-malchance jusqu'à la guérison, soit juste 1 fois un "bloc" de malchance (qui du coup peut être très minime si c'est juste une petite coupure). La malchance apportée par la blessure est assez limité quand même, genre pas mortelle ou quoi(sauf si elle vous égorge lol), mais ça fait qu'elle n'a pas besoin de vous côtoyer ou d'utiliser son actif pour maudire un être vivant qu'elle croise pour la 1ère et potentiellement dernière fois.
C'est pour un : [] Achat - [ X] Devis
Article : Couronne - Enchantement d'objet (je pense)
Prix affiché : 250-500
Précision : Une couronne (semi masque en vrai, bref le truc sur son vava) qui ferait un lien avec les bestioles. La malédiction de Tala marche sur les animaux, mais à moindre mesure (surtout l’actif, car ils ne la comprennent pas obligatoirement donc j’ai envie de dire que la malchance marche pas /out). Qui augmenterait donc la capacité de son actif sur les animaux. Histoire de les faire trébucher ou des bail comme ça si jamais elle se fait attaquer
L’actif se jouerait toujours plus ou moins au lancer de dés, mais la chance varierait non pas en fonction de l’intensité, mais de la dangerosité des bêtes.
• INOFFENSIF -> Si possible 6/6
• FAIBLE -> 5/6
• MOYEN -> 4/6
• ÉLEVÉ -> 2/6
• TRÈS DANGEREUX -> 1/6
Donc l'actif se jouerait en lancer de 6 pour les bestioles
Si le 6/6 d'inoffensif ne marche pas, bah du coup passer en 5/4/3/2/1
ps update : la malchance peut pas être mortelle hein bien évidemment. Genre ça peut être des trucs du genre, il va trébucher, se prendre un arbre, avoir une crampe (tant que ça a des muscles c'est possible ok), perdre des potentiels repère en mode migraine. Fin bref, des trucs assez "minimes". Mais plus puissant que l'actif possible chez les humains quand même
Alors un petit tour de boutique...
Draelaa C'est bon pour ton achat !
Newt Pour ton achat il est validé également.
Concernant ton objet : le problème ne vient pas des composantes des flammes mais de leurs origines. Les enchantements d'objets sont des améliorations de ton pouvoir, si tu veux l'appliquer sur un autre dragon, cela ne sera plus ton pouvoir du coup et il faut donc le classer dans objets de pouvoirs.
Dans ce cas, petit récapitulatif pour qu'on soit d'accord :
Tatouage de soin draconique
- Immunité contre les flammes de dragons (Nivom et même race que lui)
- Le souffle de ces flammes le soigne pour les blessures mineures
Estimé donc à 700 cristaux.
Blessures mineures : coupures profondes mais pas mortel ou n'ayant pas touché un organe vital, brûlures, fractures... si tu perds un doigts tu le retrouves pas, si tu as un sabre dans la cage thoracique ça va pas t'aider, si un os est ébréché ça marche mais pas s'il est brisé en pleins de fragments ça ne fonctionnera pas.
Les blessures qui ne sont pas mortelles et qui demande pas de la régénération mais bien de la guérison (théoriquement des blessures où ton corps peut s'en remettre tout seul en lui laissant X temps, ben là il le fait en quelques secondes)
Shane Du coup pour ton devis, étant donné que c'est un heal assez polyvalent, je te l'estime à 800 cristaux.
Il y a juste le point Il ne peut être retiré. Qui me chiffonne (c'est un détail mais peut être juste retirer cette partie ?) Vu que tu l'as bien reçu de quelqu'un qui l'a donc, forcément retiré... Avec peut être il ne peut pas être volé (donc ne peux pas être retiré sans le consentement de l'utilisateur) Reformulé comme ça ?
Tala Ton achat est validé !
Et pour ton devis je te l'estime donc à 350 cristaux avec les conditions de dès que tu as proposé.
Et voilà
C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
Article : Armure de la Volonté Vivante (Objet de Pouvoir)
Prix affiché : Cher. Genre 800C je pense.
Précision :
Well, well, well... Vous vous souvenez de mon "Uber-Armure" estimée a 250C y'a pas si longtemps? Beh figurez vous qu'on en discutais avec ma forgeronne préférée et qu'une idée folle est arrivée.
->On garde la même base. Le métal est modifié par magie pour être allégé et renforcé afin de créer un parfait équilibre entre fluidité et résistance, le fameux modèle unique signé Eva Lhuai.
-> Mais en plus on vas lui appliquer un enchantement issu du pouvoir de la famoso forgeronne: manipulation des métaux. Qu'on vas ensuite lier avec un enchantement de régénération. Glyphes Liées, bimboum badaboum! L'armure aura donc la capacité de régénérer son métal lorsqu'elle est endommagée. Elle pourrait se faire ouvrir en deux que la réparation se ferait en pilote automatique pour redevenir comme neuve!
-> MAIS C'EST PAS TOUT! Qui dit glyphe de régén' là-dedans dit perma-heal. La personne qui porte l'armure bénéficie d'une régénération de ses blessures. A la manière d'un réservoir, soit le heal est actif de manière constante et continue pour couvrir les blessures mineurs, soit il peut être activé en "burst" pour couvrir une blessure plus majeure.
-> Les limitations là-dedans? Et bien par contre une fois le réservoir vide bah faut pas trop faire le mariolle. Plus d'essence magique pour que l'armure se reconstruise en cas de casse, plus d'essence magique pour heal le porteur en continu et/ou en brust, une fois que les réserves sont vides c'est "juste" l'uber-armure de base sans second effet kiss-cool qui se cache derrière. Donc faudra prendre le temps de refaire le plein, l'infuser de magie, la laisser se reconstruire (#SaintSeya), refaire le plein pour recréer le cycle de magie auto-suffisant et permettre au heal de se remettre actif.
En gros si l'armure se fait tabasser au point d'être une boite de conserve et que toute la réserve de heal à été cramé dans l'élan, faut bien compter une bonne quinzaine de jours avant qu'elle se refasse une beauté. Donc mieux vaut respecter son cycle naturel plutôt que de déclencher un forcing sinon c'est un coup à se retrouver dos au mur si on est pas sûr de son plan!
Bref, avec tout ça, je pense que c'est legit un 800C au niveau de la facture
Mais je vous laisse trancher !
PS: une fois le prix fixé je compte instabuy, donc vous pouvez confirmer le devis et me retirer l'argent dans l'élan, je m'occuperais de l'obtention IRP à l'occaz!
C'est pour un : [X ] Achat - [ ] Devis
Article :Petit sac sans fond
Prix affiché : 50 cristaux
Précision : nope ~
C'est pour un : [X ] Achat - [ ] Devis
Article : Objet magique : Âme artificielle
Prix affiché : 200 cristaux
Précision : Il s'agirait d'insuffler une âme dans l'épée d'Athena, une rapière qu'elle surnomme déjà Perce-Neige. Je ne sais pas si j'ai bien compris la description, mais pour moi la lame en elle-même ne peut se battre ou se mouvoir seule, sans sa propriétaire (ça reste un objet inanimé). Néanmoins, dotée désormais d'une âme, elle interagir, parler et papoter avec Athena et même les humains en général
Merci d'avance ~
Article : Magie pour famillier
Prix affiché : 150 cristaux
Précision : • Partage de sens avec son maître - Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il y a autour de lui)
C'est pour un : [] Achat - [X] Devis
Article : Enchantement d'objet
Prix affiché : 250 - 500 cristaux
Précision : Un objet qui permettrait à Aube d'achever sa transformation en renarde polaire. Extérieurement, elle ressemblera en tout point à une renarde polaire normale hormis l'objet qui restera accroché à elle. Lorsque l'objet est retiré, Aube retrouve son corps habituel. Un renard ne pouvant pas transporter vêtements et autres affaires, la transformation induit le fait que ses affaires restent au sol donc lorsque la transformation inverse se produit, elle n'a rien d'autre que son objet de transformation.
Athena > Tout est retiré, tu peux ajouter tout ça a ton inventaire
Ensuite !
Yudu ! Alors ! On en avait parlé de retirer la limite des 800 cristaux (d'où le 800+ qui est déjà depuis quelques temps dans le premier poste de la boutique)
Du coup, voilà ce que je te propose pour ton devis :
• 800 cristaux le heal (comme tous heal en fin de compte)
• +200 cristaux pour l'armure en elle même (uber-armure + regen du métal)
Donc un total de 1000 cristaux mais qui ne compterait comme un seul objet de pouvoir.
Étant donné que ça diffère un peu de ce que tu as demandé, je te prend pas l'achat de suite et attend ton retour !
Et !
Aube > Ta magie de familier c'est bon!
Pour ton devis, je te l'estime à 300 cristaux.
C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
Article : Enchantement d'objet
Prix affiché : 400 cristaux
Précision : La régénération rapide (et la transformation de manière plus générale) sont éprouvantes pour Tayra. Cet objet lui permet de consumer le sang absorbé afin de régénérer presque d'un coup une grosse blessure telle que la perte d'un membre et de se revitaliser afin de temporiser. Plus l'effet voulu est grand, plus de sang devra être consumé. Son état de transformation s'ajuste alors en fonction du sang restant. Par exemple, si elle a bu 8 gorgées et qu'elle en consume l'équivalent de 5, son pouvoir s'ajustera et elle retombera à l'état dans lequel elle devrait être après 3 gorgées. Il y aura donc une perte de puissance et un regain de self-contrôle.
Et le prochain devis...
C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
Article : Enchantement d'objet
Prix affiché : 250-500 cristaux
Précision : On peut le considérer comme une amélioration du précédent objet. À présent, lorsqu'elle consumera du sang à des fins curatives à l'aide dudit objet, elle conservera les capacités accrues par ce sang, qu'elle perdait normalement lors de la consumation. En revanche, sa bestialité continuera d'être "guérie" à chaque fois. Cet objet permet donc de rendre Tayra toujours plus forte tout en se guérissant, tant qu'elle a suffisamment de sang. Mais toujours plus de force signifie toujours plus de fatigue. Elle sera donc obligée de consumer toujours plus de sang pour se revitaliser. Ainsi, plus elle sera forte, plus son besoin de sang grandira pour tenir le coup.
Alors ton achat est validé !
Pour cette fois c'est bon je suis allée vérifier mais la prochaine fois pense à mettre les liens de tes RPs terminés
Pour ce qui est de ton devis, je t'estime celui ci à500 cristaux.
Article : Objet de pouvoir.
Prix affiché : 300 - 800+
Précision : L'objet en question serait un masque. Lorsque Yunaëlle le porte (sur elle, pas forcément sur son visage) elle peut créer des illusions visuelles. Ces illusions ne peuvent être vues que par les cibles de Yuna, allant jusqu'à une limite de 10 personnes à la fois. L'illusion est inoffensive dans le sens où elle ne peut pas blesser physiquement, mais elle est extrêmement réaliste. Cela peut aller à un simple animal qui se balade, à un changement de décor complet. Plus l'illusion sera importante, plus cela demandera de l'énergie à Yunaëlle. Elle ne pourra pas tenir une illusion aussi longtemps si elle est trop grosse. Elle voit également sa propre illusion, sauf si elle porte le masque sur son visage. Yunaëlle doit pouvoir avoir ses cibles en vue pour que l'illusion fonctionne.
Merci Atheas.
Du coup pour ton devis, je vais faire simple vu que tu l'as bien détaillé : je te l'estimerais à 600 cristaux à cause de son large éventail d'illusion et le nombre de personnes potentiellement touchées !
Article : cape du marais (objet de pouvoir)
Prix affiché :450 cristaux
Précision : C'est une cape longue en soie, vous voyez le genre porté par les chevaliers, mais cette cape a subit un enchantement sur la face supérieur. Au contact elle est capable d'absorber ce qui la touche, objets ou être vivant. Plus l'on se débat dessus plus elle absorbe vite. Utile pour désarmer des ennemis ou les paralyser, ou bien capturer vivant des créatures.
Plus de précisions :
-l'enchantement agit sur le tissu supérieur de la cape. L'intérieur de la cape n'est pas enchanté sinon Zel serait pris dans l'enchantement de la cape (ça serait dommage)
-Pour extraire les choses pris dans le sable mouvant de la cape il suffit de l'enlever (elle est retenue par deux sangles en tissus non enchantées. Il faut que Zel les passe sur ses épaules autour de ses bras) et de secouer violemment. Le désavantage c'est que tout sors de manière désordonné alors c'est pas bien pratique si beaucoup de choses sont stockés.
-Niveau absorption c'est plutôt long au début, du style ça absorbe un lumios immobile en une minutes mais le délais de réduit et le pouvoir d'absorption devient plus puissant si la proie se débat.(vous pouvez décider d'une vitesse maximale si ça vous en dis j'ai la flemme de faire des calculs xD)
-Type d'absorption : il y a un moyen de se sortir de l'emprise sable mouvant. Imaginons que vous plantez votre épée dans la cape et qu'elle commence à se faire absorber. L'agiter vainement en s'enervant serait la perdre alors que rester calme et la tirer avec force vous permettrez de la récupérer. Le pouvoir absorbant du sable mouvant se nourrir de l'énervement et du mouvement. Soyez précis et sec et vous n'aurez rien a craindre.
Devis fait sur la précédente boutique à 450 et j'ai plus d'un rp validé c'est mis sur mon carnet. Merci jolie staff !:)