Article : Lampe magique
Prix affiché : 50 cristaux
Précision : /
C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
Article : Âme artificielle
Prix affiché : À vous de voir
Précision : Une âme artificielle est, comme son nom l'indique, une âme créée artificiellement. Lors de l'achat, il vous sera possible d'insérer cette âme dans n'importe quel objet inanimé de votre choix, lui donnant littéralement vie. L'objet dorénavant doté d'une âme agira comme votre compagnon pour le restant de votre aventure. Il n'aura pas de pouvoirs magiques et ne saura probablement pas se battre (sauf si vous donnez vie à votre arme).
- Voici en gros à quoi ça ressemble avant de l'insérer dans un objet:
Vous me direz c'que vous en pensez ;)
Article : Accès aux portails de téléportation.
Prix affiché : 150 cristaux.
Précision : x
Article : Sac sans fond
Prix affiché : 50 cristaux (ce que j'ai vu sur les autres posts)
Précision : Merci beaucoup
Article : Oeuf de chapardeur
Prix affiché : 100 cristaux
Précision : Merci d'avance
EDIT : Petit rajout
C'est pour un : Achat
Article : petit sac sans fond
Prix affiché : 50 cristaux
Précision : pas plus a dire :)
Morti > Pas mal comme idée. Je l'ajoute dans les objets magiques à 200 cristaux !
Elcah, Carci & Syg > Je valide vos achats !
Donc pour ton devis, on est d'accord que ça te permet de rester sous ta forme plus longtemps (temps x2) mais ça ne te retire par le contre coup (fatigue et doit garder le lit) Je te l'estime donc à 300 cristaux.
Article : Colliers jumeaux.
Prix affiché : 150 cristaux.
Précision : Colliers jumeaux Un bijou qui va de pair avec son second, l'un est à garder et l'autre à donner. Lorsqu'une personne est en danger, elle insuffle un peu de magie et la seconde personne est immédiatement au courant via ce bijoux. Vendus par deux.
Article : Tatouage de soin draconique
Prix affiché : Entre 250 et 500
Précision : Ce tatouage (présente sur l'avatar de Chrom, j'adore être raccord) lui permet de se soigner en appliquant sur la blessure ou en se faisant recouvrir en entier des flammes de Nivom, qui sont à base d'une huile contenue dans la poche à feu. Il serait par ailleurs insensible à ce feu.
Merci les filles
Article : Tissu anti-climat
Prix affiché : 100 cristaux
Précision : Thx to maman Moorhell, Owain posséderait des tenues complètes cousu à l'anti-climat.
C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
Article : Enchantement d'objet - lance
Prix affiché : 250 à 500 cristaux
Précision : Alors j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir à quels genre d’enchantement je pouvais avoir sur la lance longue d'Owain, mais du coup je pense avoir enfin trouvé !
L'idée serait que, Owain puisse "insuffler" son pouvoir sur son arme et que, il serait capable de faire des minis vœux. Sauf que, il ne peut faire que 3 vœux par jour et que ses vœux ne peuvent être concentré que sur le combat (enfin, il peut faire les vœux pour le fun quand il veut, mais les vœux sont limités aux capacités combattantes). C'est-à-dire qu'Owain peut faire le vœux d'augmenter sa force brute, sa rapidité, son agilité, son endurance ou bien "sa protection" (j'ai pas le bon mot, mais en gros il peut se prendre plus de coup que la normal avant de s'effondrer quoi) etc.
Les trois vœux ne peuvent pas être prononcé en même temps, sauf si il veut augmenter UNE chose *3. Ils peuvent se prononcer à la suite, mais ça épuiserait Owain sauf si il fait des pauses entre chaque. Dans l'idée, chacun des vœux auraient une courte durée de genre... Une dizaine de minutes ? Ou peut-être cinq ? J'avoue que je visualise pas trop, j'dirais plus 10 car les combats c'est rarement "court" mais ?
Le contre-coup de ses vœux seraient qu'après Owain "perde" durant la même durée de son vœux (donc 10 ou 5 min) une partie de ce qu'il avait augmenté. C'est-à-dire que si il augmente sa force de moitié, lorsque son vœu sera fini bah... Il sera plus faible que dans son état normal. Du coup, si il fait un *3 rapidité, il sera limite aussi rapide qu'un escargot. Mais par contre, si il fait 3 fois le vœu de suite, la durée de contre partie sera juste de 10 ou 5 * 3. Puis en fonction de comment il force les choses, j'imagine qu'il peut avoir des contre coup physique à long terme ou sur une durée X (genre des crampes, des blessures musculaires ou quoi, parce que son corps sera pas vraiment habitué à aller à une vitesse de ouf )
Explication pavé avec pleins d'exemples mais c'est pour être certain que je sois compris
C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
Article : Petit sac sans fond
Prix affiché : 50C
Précision : Type besace.
Merci !
C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
Article : Un emport' tout
Prix affiché : A définir
Précision : Il s'agit d'un objet quelconque au début, quelque chose qui peut tenir dans la poche et au choix de son utilisateur. Une fois cet objet lancé vers le sol, une petite tente apparaît. Sauf qu'une fois à l'intérieur la tente est très grande et peut accueillir facilement 8 personnes avec toutes leur nécessaire à voyage! (Oui comme dans Harry Potter...:p)
Voilà!
Article : Extension de pouvoir pour familier.
Prix affiché : 300.
Précision : Pour mon Dragon Miniature, il agira comme un complément de pouvoir, permettant à Terry de s'appuyer sur sa magie afin de faire progresser la sienne. (Par exemple, à l'heure actuelle, Terry peut faire apparaître les nuages et faire pleuvoir, avec le familier pour faire apparaître les nuages à sa place, elle pourra faire pleuvoir + déclencher un orage.) Bien sûr, ce sera développé en RP.
Newt - Pour les soins, je prends en compte qu'il peut soigner les blessures mineures (et donc non mortelles) c'est bien ça ? Mais pas seulement les petits bobos non plus. Du coup, je l'estime à 450.
Owain - Je valide ton achat. Ensuite, pour ton devis -mon dieu, ce pavé, au moins je ne peux pas chipoter sur le manques de détails- mais j'aime beaucoup cette idée d'enchantement. Au début je me disais que 3 vœux de combat par jour c'était beaucoup, mais... eh, ça ne dure que dix minutes et il a un contre-coup assez important, donc je pense que 400 cristaux suffirait amplement pour cet achat !
Astérion - Hop, c'est validé !
Keiyll - Oh, intéressant cet objet. (Oui, j'avais bien vu la référence à Harry Potter :3). Du coup, je pense l'intégrer dans les objets magiques à 150 cristaux, ça me paraît suffisant (parce qu'une tente géante c'est très pratique mais ça ne te protège pas de tout non plus héhé). En plus, elle peut accueillir un groupe d'aventuriers au complet en plus de l'équipement. Par contre, j'ajoute un petit cooldown d'une journée (12h) avant que l'objet puisse être réutilisé. Merci pour cette proposition !
Terry - Oh, vous allez former une belle équipe. Oserais-je même dire une équipe du tonnerre (tonnerre, foudre, orage, toussa). Allez hop, c'est validé !
Article : Objet de pouvoir
Prix affiché : Variable
Précision : L'un des bijoux que Cassiel à trouver dans la tour est une bague qui, une fois qu'il l'a enfilée, s'est comme unie à lui (il peut pas la retirer quoi) et lui permet de créer une flamme dans sa paume dont il peut changer la couleur. Il peut la garder dans sa main ou la faire léviter dans un rayon de 5m autour de lui. La seule chose qui la rends spéciale est qu'elle ne peut pas brûler Cassiel.
image de référence
:mouton:
Article : Enchantement d'objet
Prix affiché : 250 à 500
Précision : Sous l'apparence d'un corbeau, Sue concentre sa magie pour marquer la peau d'un allié d'une aile noir. Une fois fait, elle peut se transformer partager ce qu'elle voit avec le porteur de la marque durant 5min. Si elle ne désigne pas de porteur, elle peut se transformer librement mais ne pourra pas partager sa vision.
Merci de votre temps.
Alors pour ton devis j'aimerais quelques petites précisions
- D'abord ton pouvoir te permet juste d'avoir une paire d'ailes c'est bien ça ?
- Tu coup tu voudrais qu'il évolue pour devenir également une transformation en corbeau ?
- Puis en marquant un allié, pouvoir partager ta vision avec lui ?
Si c'est bien tout ça, il faudrait du coup séparer tes deux idées :
- transformation en corbeau... concrètement ça change tout ton pouvoir (puisqu'il faudra changer sa description dans le listing) mais effectivement on peut le prendre comme une évolution (comme ce n'est pas forcément très puissant et c'est assez limité) donc enchantement d'objet estimé à 250 cristaux.
- Pour ton partage de sens avec une personne marquée pendant 5min étant donné que cela n'a aucun rapport avec ton pouvoir actuel il se catégorise plutôt dans les objets de pouvoirs et du coup je te l'estime à 300 cristaux (et on peut rallonger le temps de "partage" à un quart d'heure)
Et si c'est pas ça... et bien si tu veux bien me réexpliquer