Sue garderais cependant son pouvoir de base, c'est a dire faire apparaître des ailes et pouvoir voler sous une apparence humaine. Et de plus, pouvoir prendre une forme corbeau. En pensant peut-être à un objet enchanté lui permettant de faire cela, ou alors une évolution de son pouvoir de base, comme tu le souhaites.
Si cela est compris et accepté de t-elle, je te donne avec plaisir 250 cristaux.
Et verrais pour plus tard la vision partagé.
Article : Tissu anti-climat
Prix affiché : 100 cristaux
Précision : Une longue cape noir avec capuche qui couvre l'intégral de son corps.
Alors Sue, oui c'est ça on s'était bien comprise ! Donc je suppose que tu l'achètes directement ? Je te retire tes cristaux c'est bon !
Tala > Cristaux retiré, tu peux l'ajouter à ton inventaire
Article : Magie pour familier : Télépathie avec son maître.
Prix affiché : 150 cristaux.
Précision : Pour mon Dragon Miniature encore. On a la totale pour former une bonne équipe maintenant. o/
Article :Enchantement d'objet
Prix affiché :250 - 500 cristaux
Précision : Je ne sais pas trop si ça rentre dans cette catégorie donc corrigez-moi si ce n'est pas la bonne catégorie d'objets magique.
Ma demande est un peu particulière et ne permet pas d'augmenter les performances de mon pouvoir mais au contraire de le "diminuer".
Je voudrais avoir un bijou, un quelconque objet, permettant "d'effacer" les marqueurs physique de mon pouvoir (oreilles, queue, couleur des yeux et cheveux) sans modifier le reste de mon pouvoir. L'objectif est d'avoir l'apparence qu'Aube aurait normalement due avoir si elle n'avait pas ce pouvoir de demi-renarde.
Peut-être qu'il serait plus pertinent d'en faire un objet unique lié à mon pouvoir et ne fonctionnant que sur moi ?
C'est en quelque sorte comme les menottes anti-magie mais sélectif.
Article : Objet de pouvoir
Prix affiché : 300 à 800
Précision : Une amulette avec une pierre d'ambre à son centre avec le signe de la marque de mon pouvoir à l'intérieur. Réalisable une seule fois par jour. Je peux m'envoyer ainsi que tout le monde que je veux dans un rayon de 20 mètres maximum vers une dimension à part pendant 30 minutes au mieux. Tout le monde reviendra à sa position initiale dans le monde réel après. Dans cette dimension je ne peux pas invoquer des armes avec mes portails mais je peux toujours les placer. Cette zone ressemble et à plus ou moins les effets à celle que fait emiya shirou dans fate stay pour faire rapide et pour imager la dimension.
Du coup plus précisément, cette dimension contient une infinité d'armes plantées au sol qui seraient aussi puissantes que celles invoquables via mon pouvoir. Je peux les matérialiser dans ma main, les invoquer comme je le ferai avec mes portails (max 10 en même temps à envoyer en ligne droite ou à rester flotter) ou les faire diriger à souhait rapidement par la pensée jusqu'à 5 simultanément (Elles peuvent être plantées ou invoquées pour être diriger de la sorte). Les armes stockées sont inépuisables dans cette dimension et si elles se détruisent, elles réapparaissent à leur état d'origine à leur emplacement initiale. Tout le monde peut prendre les armes dans cet espace, elles se déterrent dès qu'on les prend en main mais si je souhaite leur empêcher l'usage de ces dernières, j'ai juste à les invoquer. Ce pouvoir consomme beaucoup d'énergie, il sera donc quasi impossible qu'en combat réel, la dimension dure 30 minutes mais plutôt 10-15 minutes. Après ça, il faudra un très bon repos à Mishuki.
Article : Enchantement d'objet
Prix affiché : 500 (voir page 4)
Précision : Des gants. Ça me permettra d'emprunter les portails invoqués pour me déplacer d'un portail A à un portail B que je souhaite. Il n'y aurai que moi qui puisse les emprunter.
Aube - Je pense, effectivement, que ça peut entrer dans la catégorie « enchantement d'objet » puisque c'est propre à ton pouvoir. Bon, comme ça « annule » les effets physiques de ton pouvoir, je considère cela un peu comme un objet permettant de contrôler ton pouvoir et donc, je l'estime au prix de 300 cristaux (parce que ça peut être utile si tu ne veux pas te faire reconnaître, par exemple xD). Par contre, tu ne peux pas changer de feat (ni en réserver un second, car ce n'est pas un changement d'apparence permanent) est-ce que cela te convient tout de même ?
Mishuki - Après concertation auprès du staff, je dois malheureusement refuser ton devis. Il s'agit en quelque sorte d'un mélange entre un objet de pouvoir et un enchantement d'objet (donc c'est assez difficile d'estimer ça) et c'est un peu trop puissant à nos yeux, même s'il y a des contre-coups, désolée. :c Par contre, je valide ton achat et je te retire les cristaux \O/
C'est pour un : Achat
Article : Enchantement d'objet (boucle d'oreille)
Prix affiché : 400 cristaux (j'avais deja fait le devit)
Précision : Rappel : Un objet capable d’améliorer (ou d'empirer selon le point de vue) mes transformation physique et plus particulièrement de sa langue. Bon les dents son un peu plus dur, l'acide de son ventre un peu plus acide, qu'est que cela va changer ? Non, le plus intéressant serait pour mon appendice buccale, a force de ma langue passerais de "cinq fois la force de n'importe lequel de mes autres membres" à "huit fois cette même force" et peut à présent se divisé jusqu'en 4 appendice distinct (en divisant la force par nombre de tentacule déployé et en restant logique "si seulement 3 tentacule son déployé par exemple il y en aura forcement un qui aura le double de force des autres")
Article : Enchantement d'objet (boucle d'oreille)
[b]Prix affiché : 250 à 500 cristaux
Précision : Le but serait une "surproduction" de l'acide si particulier qui occupe mon estomac. Cela me permettrais, pas plus d'une fois toutes les 12h de cracher une gerbe d'acide. A une distance de 4m maximum, et d'une quantité égale au volume de ma bouche. (Rappel : quand j'ouvre la gueule à fond je présente une ouverture de 60cm).
Merci d'avance
Cela me va, merci Yuna ! J’achète ! Je gérerai avec un code pour afficher sous quelle "forme" se trouve Aube dans le RP
C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
Article : Pendentif renard en argent
Prix affiché :300 cristaux
Précision : Permet d'annuler les effets physique du pouvoir d'Aube. (devis un peu plus haut.
Merci !
C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
Article : Âme artificielle « Rouge-Peau »
Prix affiché : 200 C + manteau confectionné de deux couches de tissus magiques ; l'extérieur est fait de tissu ignifuge (80C) et l'intérieur d'un tissu résistant aux températures extrêmes (100C) = 380C
Précision : Rouge-Peau est l'âme qui habite le manteau carmin d'Astérion, confectionné avec soin par la femme de celui-ci. Peut-être est-ce dû au temps ou à l'amour qu'infusa Aranéa dans son ouvrage, mais l'habit aime bien rappeler à l'Aventurier du nombre de lunes qu'il passe loin de sa douce. Bien qu'il soit ignifugé et résistant aux températures extrêmes, Rouge ne peut s'empêcher de crier « CHAAAAAAAUUUUUD » lorsqu'il est près d'une flamme. De plus, il a horreur des chansons de route de l'Estoc Souple et n'hésitera pas à utiliser son large col pour bâillonner son maître...
En tant que manteau, il ne possède pas de jambes. Toutefois, une fois déposé au sol, il parvient à se tenir droit et utiliser les manches pour se déplacer. Il déteste lorsque Astérion le pose sur un crochet.
Rouge-Peau sera amoureux de Perceflanc, un futur objet animé.
Si l'idée convient, je proposerai la prochaine après. Si Rouge-Peau sera mon prochain achat, Perceflanc, ma seconde idée, attendra évidemment un peu ^^
Merci en tout cas !
Karlyanne - Je valide ton achat. O/ Concernant ton devis, je l'estime à 300 cristaux (vu que le cooldown est assez important et que si tu rates ta cible ou quoi, bah RT pour toi héhé). Voilou voilou.
Aube - Je valide également.
Astérion - Donc si je comprends bien, Rouge-Peau serait la parfaite fusion d'une âme artificielle dans un manteau, avec un tissu anti-climat & d'un tissu ignifuge. To be honest, j'aime beaucoup l'idée, et si tu mets le prix des trois (ce qui donnerait 380C, of course) et bien je ne vois aucun souci, tu peux très bien confectionner ton Rouge-Peau ainsi au prix mentionné.
---
C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
Article : Familier (Mist).
Prix affiché : 450C.
Précision : Primrose va trouver son familier chez Maita. Elle sera donc déjà sortie de son œuf mais restera relativement jeune (elle n'est donc pas un bébé, mais pas une adulte non plus). Elle sera abandonnée et aura du mal à accorder sa confiance à Primrose au début.
Je valide aussi mon achat, comme ça c'est fait.
Oh et, un petit devis pour la route :
C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
Article : Enchantement d'objet.
Prix affiché : 250 - 500C.
Précision : Actuellement, Primrose possède une précision parfaite lui permettant de ne jamais rater sa cible, sauf si celle-ci possède d'assez bons réflexes et qu'elle « esquive » au bon moment. L'enchantement de l'objet est simple ; Primrose pourrait modifier la trajectoire de ce qu'elle a lancé. (Par exemple, si elle tire une flèche mais que sa cible bouge, elle peut -une seule fois- modifier la trajectoire de celle-ci pour parvenir à la toucher).
Merci d'avance Atheas.
Article : Familier (Ribou)
Prix affiché : 100 cristaux
Précision : Et pour moi aussi ça sera un jeune et fougueux familier du refuge de Maïta. Il sera donc déjà éclos et sera assez vieux pour avoir sa taille adulte et assez jeune pour être toujours aussi joueurs et tatillon qu'un bébé. Évidemment sa confiance devra se gagner car son dernière famille l'a abandonné en se rendant compte que ce n'est pas juste une peluche que l'on peut ranger.
Merci
Du coup pour ton devis Primrose Donc pour ton enchantement, on est bien d'accord qu'elle peut une fois modifié la direction si sa flèche est esquivée mais elle ne peux pas faire un snake en mode zig zag / tête chercheuse ? Si c'est ça je te l'estime à 300 cristaux
C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
Article : Enchantement d'objet.
Prix affiché : 250 à 500.
Précision : Il s'agit d'une rapière qui sera capable de capter la foudre, de la contenir un moment - pas plus d'une minute, après ça l'énergie de l'éclair se dissipe et disparaît - et de la renvoyer, rediriger sur une cible.
Pour faire simple, le pouvoir de Terry étant la météo, elle provoque l'orage, fait tomber la foudre ... mais la foudre étant très aléatoire et donc peu utile dans un combat, cette rapière lui permettra de l'utiliser pour de bon en la capturant pour la lancer là où elle le souhaite.
Article : Objet de pouvoir.
Prix affiché : 300 à 800 (Je veux payer 800 dans l'idéal.)
Précision :
Aubéclat.
L’épée de Marc-Antoine permet de tordre les choses matérielles comme immatérielles. Ainsi, il peut par exemple frapper devant lui et raccourcir la distance qui le sépare de son ennemi en tordant l’espace. A l’inverse, le bretteur peut frapper devant lui afin d’allonger ladite distance. De la même façon, si sa lame se trouve à proximité, il peut tordre un bras, un projectile, une boule de feu, une épée ennemie ; bref à peu près n’importe quoi.
Article : Compas des Milles Savoirs
Prix affiché : 300 à 800 cristaux
Précision : C'est un objet unique (c'est pour ça que je le mets en objet de pouvoir). Il s'agit d'un compas maritime ancien, objet de milles légendes. Il indiquerait ce qui est le plus précieux aux yeux de son possesseur. Ni plus ni moins que la chose qui aurait le plus de valeur, que ce soit un trésor, un besoin, une personne, etc.
Elle appartiendrait aux d'Arphéos depuis près de 200 ans, eux qui avant étaient de grands explorateurs avant de reprendre la gouvernance du Grand Port. Aujourd'hui détenue par Aragon d'Arphéos, elle appartiendra à Newt bientôt.
Terry - Comme la foudre n'apparaît pas quand on le souhaite et que du coup, ton objet est inutilisable dans les journées ensoleillées par exemple, je te le fais à 400C.
Marc-Antoine - Du coup, 800C. Tu n'auras pas à me tordre un bras pour que j'accepte ta requête. (Par contre, ton objet a-t-il une faiblesse ? Genre... est-ce que l'épée tord tout ce qu'elle touche, ou seulement ce que M-A veut ? Genre si quelqu'un touche son épée assez rapidement, et que M-A ne l'a pas vu venir, ça ne va pas tordre de manière passive right ? Je sais pas si je suis compréhensible. XD)
Newt - Je ne suis pas certaine de comprendre ton objet. En gros, le compas, quand tu l'ouvres, il te « montre » ce qui est le plus cher à tes yeux ? Donc c'est simplement une image que tu vois toi, avec l'objet ? J'ai du mal à voir ça comme un objet de pouvoir, mais comme tu souhaites que ce soit un objet unique à ta famille, je te le fais à 300C (sauf si j'ai mal compris la description de l'objet). Hésite pas à me le dire !