Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Archives boutique InRP
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Jeu 23 Mai 2019 - 12:25 #
    En soit, c'est ça.

    Sue garderais cependant son pouvoir de base, c'est a dire faire apparaître des ailes et pouvoir voler sous une apparence humaine. Et de plus, pouvoir prendre une forme corbeau. En pensant peut-être à un objet enchanté lui permettant de faire cela, ou alors une évolution de son pouvoir de base, comme tu le souhaites.

    Si cela est compris et accepté de t-elle, je te donne avec plaisir 250 cristaux.
    Et verrais pour plus tard la vision partagé.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Jeu 23 Mai 2019 - 14:53 #
    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Tissu anti-climat
    Prix affiché : 100 cristaux
    Précision : Une longue cape noir avec capuche qui couvre l'intégral de son corps.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Sam 25 Mai 2019 - 10:32 #
    Coucou cc

    Alors Sue, oui c'est ça on s'était bien comprise ! Donc je suppose que tu l'achètes directement ? Je te retire tes cristaux c'est bon !

    Tala > Cristaux retiré, tu peux l'ajouter à ton inventaire chuu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Sam 25 Mai 2019 - 22:41 #
    C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
    Article : Magie pour familier : Télépathie avec son maître.
    Prix affiché : 150 cristaux.
    Précision : Pour mon Dragon Miniature encore. On a la totale pour former une bonne équipe maintenant. o/
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 27 Mai 2019 - 10:03 #
    C'est bon je te valide ton achat chuu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 27 Mai 2019 - 11:45 #
    C'est pour un : [X] Devis
    Article :Enchantement d'objet
    Prix affiché :250 - 500 cristaux
    Précision : Je ne sais pas trop si ça rentre dans cette catégorie donc corrigez-moi si ce n'est pas la bonne catégorie d'objets magique.

    Ma demande est un peu particulière et ne permet pas d'augmenter les performances de mon pouvoir mais au contraire de le "diminuer".

    Je voudrais avoir un bijou, un quelconque objet, permettant "d'effacer" les marqueurs physique de mon pouvoir (oreilles, queue, couleur des yeux et cheveux) sans modifier le reste de mon pouvoir. L'objectif est d'avoir l'apparence qu'Aube aurait normalement due avoir si elle n'avait pas ce pouvoir de demi-renarde.

    Peut-être qu'il serait plus pertinent d'en faire un objet unique lié à mon pouvoir et ne fonctionnant que sur moi ?

    C'est en quelque sorte comme les menottes anti-magie mais sélectif.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 27 Mai 2019 - 16:59 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
    Article : Objet de pouvoir
    Prix affiché : 300 à 800
    Précision : Une amulette avec une pierre d'ambre à son centre avec le signe de la marque de mon pouvoir à l'intérieur. Réalisable une seule fois par jour. Je peux m'envoyer ainsi que tout le monde que je veux dans un rayon de 20 mètres maximum vers une dimension à part pendant 30 minutes au mieux. Tout le monde reviendra à sa position initiale dans le monde réel après. Dans cette dimension je ne peux pas invoquer des armes avec mes portails mais je peux toujours les placer. Cette zone ressemble et à plus ou moins les effets à celle que fait emiya shirou dans fate stay pour faire rapide et pour imager la dimension.
    Du coup plus précisément, cette dimension contient une infinité d'armes plantées au sol qui seraient aussi puissantes que celles invoquables via mon pouvoir. Je peux les matérialiser dans ma main, les invoquer comme je le ferai avec mes portails (max 10 en même temps à envoyer en ligne droite ou à rester flotter) ou les faire diriger à souhait rapidement par la pensée jusqu'à 5 simultanément (Elles peuvent être plantées ou invoquées pour être diriger de la sorte). Les armes stockées sont inépuisables dans cette dimension et si elles se détruisent, elles réapparaissent à leur état d'origine à leur emplacement initiale. Tout le monde peut prendre les armes dans cet espace, elles se déterrent dès qu'on les prend en main mais si je souhaite leur empêcher l'usage de ces dernières, j'ai juste à les invoquer. Ce pouvoir consomme beaucoup d'énergie, il sera donc quasi impossible qu'en combat réel, la dimension dure 30 minutes mais plutôt 10-15 minutes. Après ça, il faudra un très bon repos à Mishuki.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 27 Mai 2019 - 19:19 #
    C'est pour un : [X] Achat - [] Devis
    Article : Enchantement d'objet
    Prix affiché : 500 (voir page 4)
    Précision : Des gants. Ça me permettra d'emprunter les portails invoqués pour me déplacer d'un portail A à un portail B que je souhaite. Il n'y aurai que moi qui puisse les emprunter.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 27 Mai 2019 - 19:35 #
    Coucou !

    Aube - Je pense, effectivement, que ça peut entrer dans la catégorie « enchantement d'objet » puisque c'est propre à ton pouvoir. Bon, comme ça « annule » les effets physiques de ton pouvoir, je considère cela un peu comme un objet permettant de contrôler ton pouvoir et donc, je l'estime au prix de 300 cristaux (parce que ça peut être utile si tu ne veux pas te faire reconnaître, par exemple xD). Par contre, tu ne peux pas changer de feat (ni en réserver un second, car ce n'est pas un changement d'apparence permanent) est-ce que cela te convient tout de même ?

    Mishuki - Après concertation auprès du staff, je dois malheureusement refuser ton devis. Il s'agit en quelque sorte d'un mélange entre un objet de pouvoir et un enchantement d'objet (donc c'est assez difficile d'estimer ça) et c'est un peu trop puissant à nos yeux, même s'il y a des contre-coups, désolée. :c Par contre, je valide ton achat et je te retire les cristaux \O/
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 27 Mai 2019 - 21:44 #
    Bonjour bonjour cc

    C'est pour un : Achat
    Article : Enchantement d'objet (boucle d'oreille)
    Prix affiché : 400 cristaux (j'avais deja fait le devit)
    Précision : Rappel : Un objet capable d’améliorer (ou d'empirer selon le point de vue) mes transformation physique et plus particulièrement de sa langue. Bon les dents son un peu plus dur, l'acide de son ventre un peu plus acide, qu'est que cela va changer ? Non, le plus intéressant serait pour mon appendice buccale, a force de ma langue passerais de "cinq fois la force de n'importe lequel de mes autres membres" à "huit fois cette même force" et peut à présent se divisé jusqu'en 4 appendice distinct (en divisant la force par nombre de tentacule déployé et en restant logique "si seulement 3 tentacule son déployé par exemple il y en aura forcement un qui aura le double de force des autres")

    XXX
    C'est pour un : Devis
    Article : Enchantement d'objet (boucle d'oreille)
    [b]Prix affiché :
    250 à 500 cristaux
    Précision : Le but serait une "surproduction" de l'acide si particulier qui occupe mon estomac. Cela me permettrais, pas plus d'une fois toutes les 12h de cracher une gerbe d'acide. A une distance de 4m maximum, et d'une quantité égale au volume de ma bouche. (Rappel : quand j'ouvre la gueule à fond je présente une ouverture de 60cm).


    Merci d'avance cc
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mar 28 Mai 2019 - 8:17 #

    Cela me va, merci Yuna ! J’achète ! Je gérerai avec un code pour afficher sous quelle "forme" se trouve Aube dans le RP pl


    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Pendentif renard en argent
    Prix affiché :300 cristaux
    Précision : Permet d'annuler les effets physique du pouvoir d'Aube. (devis un peu plus haut.

    Merci !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mar 28 Mai 2019 - 14:46 #
    Hello !  Me voici avec mon idée rigolote !

    C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
    Article : Âme artificielle « Rouge-Peau »
    Prix affiché : 200 C + manteau confectionné de deux couches de tissus magiques ; l'extérieur est fait de tissu ignifuge (80C) et l'intérieur d'un tissu résistant aux températures extrêmes (100C) = 380C
    Précision : Rouge-Peau est l'âme qui habite le manteau carmin d'Astérion, confectionné avec soin par la femme de celui-ci. Peut-être est-ce dû au temps ou à l'amour qu'infusa Aranéa dans son ouvrage, mais l'habit aime bien rappeler à l'Aventurier du nombre de lunes qu'il passe loin de sa douce. Bien qu'il soit ignifugé et résistant aux températures extrêmes, Rouge ne peut s'empêcher de crier « CHAAAAAAAUUUUUD » lorsqu'il est près d'une flamme. De plus, il a horreur des chansons de route de l'Estoc Souple et n'hésitera pas à utiliser son large col pour bâillonner son maître...
    En tant que manteau, il ne possède pas de jambes. Toutefois, une fois déposé au sol, il parvient à se tenir droit et utiliser les manches pour se déplacer.  Il déteste lorsque Astérion le pose sur un crochet.
    Rouge-Peau sera amoureux de Perceflanc, un futur objet animé.

    Si l'idée convient, je proposerai la prochaine après. Si Rouge-Peau sera mon prochain achat, Perceflanc, ma seconde idée, attendra évidemment un peu ^^

    Merci en tout cas !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mer 29 Mai 2019 - 3:49 #
    Bloup !

    Karlyanne - Je valide ton achat. O/ Concernant ton devis, je l'estime à 300 cristaux (vu que le cooldown est assez important et que si tu rates ta cible ou quoi, bah RT pour toi héhé). Voilou voilou. ni

    Aube - Je valide également. hn

    Astérion - Donc si je comprends bien, Rouge-Peau serait la parfaite fusion d'une âme artificielle dans un manteau, avec un tissu anti-climat & d'un tissu ignifuge. To be honest, j'aime beaucoup l'idée, et si tu mets le prix des trois (ce qui donnerait 380C, of course) et bien je ne vois aucun souci, tu peux très bien confectionner ton Rouge-Peau ainsi au prix mentionné.

    ---

    C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
    Article : Familier (Mist).
    Prix affiché : 450C.
    Précision : Primrose va trouver son familier chez Maita. Elle sera donc déjà sortie de son œuf mais restera relativement jeune (elle n'est donc pas un bébé, mais pas une adulte non plus). Elle sera abandonnée et aura du mal à accorder sa confiance à Primrose au début.

    Je valide aussi mon achat, comme ça c'est fait. love

    Oh et, un petit devis pour la route :

    C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
    Article : Enchantement d'objet.
    Prix affiché : 250 - 500C.
    Précision : Actuellement, Primrose possède une précision parfaite lui permettant de ne jamais rater sa cible, sauf si celle-ci possède d'assez bons réflexes et qu'elle « esquive » au bon moment. L'enchantement de l'objet est simple ; Primrose pourrait modifier la trajectoire de ce qu'elle a lancé. (Par exemple, si elle tire une flèche mais que sa cible bouge, elle peut -une seule fois- modifier la trajectoire de celle-ci pour parvenir à la toucher).

    Merci d'avance Atheas. no
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mer 29 Mai 2019 - 8:02 #
    C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
    Article : Familier (Ribou)
    Prix affiché : 100 cristaux
    Précision : Et pour moi aussi ça sera un jeune et fougueux familier du refuge de Maïta. Il sera donc déjà éclos et sera assez vieux pour avoir sa taille adulte et assez jeune pour être toujours aussi joueurs et tatillon qu'un bébé. Évidemment sa confiance devra se gagner car son dernière famille l'a abandonné en se rendant compte que ce n'est pas juste une peluche que l'on peut ranger.

    Merci wn
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mer 29 Mai 2019 - 8:08 #
    C'est validé Sören !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mer 29 Mai 2019 - 10:06 #
    Coucou cc

    Du coup pour ton devis Primrose chuu Donc pour ton enchantement, on est bien d'accord qu'elle peut une fois modifié la direction si sa flèche est esquivée mais elle ne peux pas faire un snake en mode zig zag / tête chercheuse ? Si c'est ça je te l'estime à 300 cristaux
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Dim 2 Juin 2019 - 1:34 #
    Coucou.

    C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
    Article : Enchantement d'objet.
    Prix affiché : 250 à 500.
    Précision : Il s'agit d'une rapière qui sera capable de capter la foudre, de la contenir un moment - pas plus d'une minute, après ça l'énergie de l'éclair se dissipe et disparaît - et de la renvoyer, rediriger sur une cible.

    Pour faire simple, le pouvoir de Terry étant la météo, elle provoque l'orage, fait tomber la foudre ... mais la foudre étant très aléatoire et donc peu utile dans un combat, cette rapière lui permettra de l'utiliser pour de bon en la capturant pour la lancer là où elle le souhaite.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Dim 2 Juin 2019 - 23:03 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis.
    Article : Objet de pouvoir.
    Prix affiché : 300 à 800 (Je veux payer 800 dans l'idéal.)
    Précision :
    Aubéclat.
    L’épée de Marc-Antoine permet de tordre les choses matérielles comme immatérielles. Ainsi, il peut par exemple frapper devant lui et raccourcir la distance qui le sépare de son ennemi en tordant l’espace. A l’inverse, le bretteur peut frapper devant lui afin d’allonger ladite distance. De la même façon, si sa lame se trouve à proximité, il peut tordre un bras, un projectile, une boule de feu, une épée ennemie ; bref à peu près n’importe quoi.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mar 4 Juin 2019 - 20:55 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [ x ] Devis
    Article : Compas des Milles Savoirs
    Prix affiché : 300 à 800 cristaux
    Précision : C'est un objet unique (c'est pour ça que je le mets en objet de pouvoir). Il s'agit d'un compas maritime ancien, objet de milles légendes. Il indiquerait ce qui est le plus précieux aux yeux de son possesseur. Ni plus ni moins que la chose qui aurait le plus de valeur, que ce soit un trésor, un besoin, une personne, etc.
    Elle appartiendrait aux d'Arphéos depuis près de 200 ans, eux qui avant étaient de grands explorateurs avant de reprendre la gouvernance du Grand Port. Aujourd'hui détenue par Aragon d'Arphéos, elle appartiendra à Newt bientôt.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mer 5 Juin 2019 - 17:49 #
    Coucou !

    Terry - Comme la foudre n'apparaît pas quand on le souhaite et que du coup, ton objet est inutilisable dans les journées ensoleillées par exemple, je te le fais à 400C.

    Marc-Antoine - Du coup, 800C. Tu n'auras pas à me tordre un bras pour que j'accepte ta requête. 200IQ (Par contre, ton objet a-t-il une faiblesse ? Genre... est-ce que l'épée tord tout ce qu'elle touche, ou seulement ce que M-A veut ? Genre si quelqu'un touche son épée assez rapidement, et que M-A ne l'a pas vu venir, ça ne va pas tordre de manière passive right ? Je sais pas si je suis compréhensible. XD)

    Newt - Je ne suis pas certaine de comprendre ton objet. En gros, le compas, quand tu l'ouvres, il te « montre » ce qui est le plus cher à tes yeux ? Donc c'est simplement une image que tu vois toi, avec l'objet ? J'ai du mal à voir ça comme un objet de pouvoir, mais comme tu souhaites que ce soit un objet unique à ta famille, je te le fais à 300C (sauf si j'ai mal compris la description de l'objet). Hésite pas à me le dire !

    ba
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant