Article : Enchantement d'objet (anneau)
Prix affiché : 250 à 500
Précision : Boost des écailles: Les écailles sont encore bien plus résistantes et totalement isolantes (chaleur et électricité). Elles peuvent s'hérisser par endroits, que ce soit pour profiter de leur tranchant, agripper ou que sais-je.
C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
Article : Objets magique, une sorte de fil d'ariane.
Prix affiché : Aucune idée ._.
Précision : En fait, ce serait quelque chose qui permettrait aux gens le possédant de pouvoir automatiquement retrouver le chemin permettant de se rendre là où l'objet a été activé la première fois. Il laisse une légère lumière derrière lui tout le temps qu'il est activé et voir le chemin de lumière, il faut tenir l'objet -pourquoi pas une pierre ?- en main. L'objet doit ensuite être rechargé à la lumière du jour durant 4h avant de pouvoir le réutiliser.
Voilà, merci :)
Article : Enchantement d'objet
Prix affiché : 250 à 500 cristaux
Précision : Un casque orné de cristaux permettant un contrôle du pouvoir d'Aenor. Cela implique à la fois de lui permettre de se concentrer assez pour augmenter la fiabilité et l'amplitude de sa détection des émotions et sensations (emplacement de la personne, identité de la personne si visible), mais aussi de les amplifier chez les autres et chez soi. De même, le casque permettrait de contrôler la réception des émotions et sensations des autres chez Aenor qui ne maîtrise pas bien cet aspect, et la rendre capable de se couper du flux des autres envers elle.
Arya - Par contre il n'y a plus de réduction (voir news & sujet groupes).
C'est pour un : Achat
Article : Enchantement d'objet (Pendentif)
Prix affiché : 450 cristaux (Devis déjà fait, j’achète maintenant !), j'ai fini 3 rp.
Précision : PETIT RAPEL :
Le but serait pour Karlyanne d’assimiler ce qu'elle mange. Du genre si elle mange de la roche sont corps en prend la résistance (Devient aussi plus lourd et perd en souplesse), si elle mange du feu elle devient insensible à ce dernier et son corps monte a une température égale a son repas, si elle mange du caoutchouc elle devient incroyablement souple, ETC...
Cependant elle prend également les défauts. Manger du métal lui fera attirer la foudre, si elle mange du bois et qu'elle va dans l'eau elle va gonfler et craquelé, si elle mange du feu l'eau la fera souffrir, ETC...
Pour la durée bien qu'elle soit en théorie illimités, il ne faut pas oublier que sa faim ne la laisse jamais tranquille, et qu'elle sera en permanence pousser a manger de nouveau. Avec de la volontés elle tiendra difficilement 15min sans ingurgités un nouveau repas. LES EFFETS NE SE CUMUL PAS, CHAQUE EFFET REMPLACE LE PRÉCÉDENT.
Ma langue, mes dents, et mon système digestif reste quand à eux toujours inchangé et ne sont pas soumis a l'assimilation.
(Boire ne provoque aucun effet, et manger de la viande ou un être vivant réinitialise le tout me faisant revenir a mon état d'origine)
Merci d'avance
Estellise - Concernant ta baguette, j'en ferais deux objets distincts. Un qui permet d'accélérer la croissance des végétaux / de les utiliser comme une arme, et un autre qui permet de soigner avec les bienfaits de la nature. Pour le premier, je l'estimerais à 500 cristaux, et le second (admettant qu'elle puisse soigner des blessures non mortelles ou très graves) je l'estime à 450 cristaux.
Pour ta rapière permettant d'utiliser la glace, je l'estime à 650 cristaux.
Arya - Pour ton enchantement d'objet, comme cela permet aux écailles d'être plus résistantes mais aussi plus tranchantes / qu'elles peuvent agripper, je l'estime à 400 cristaux.
Maeralya - Si j'ai bien compris... Il s'agit d'un fil qui te permettrait de retrouver ton chemin (car il émet une lumière magique ?) mais il faut l'activer à un objet en particulier ? Si c'est bien ce que j'ai compris, je l'estimerais à 150 cristaux (car il a un cooldown mais qu'il peut être réutilisé à l'infini et qu'il peut s'avérer très pratique) mais j'attends ta confirmation avant de l'ajouter au listing. En tout cas j'adore l'idée !
Aenor - Pour ton casque, comme il permet d'agir sur les émotions des autres, tout en contrôlant celles qu'elle reçoit, je l'estime à 450 cristaux !
Karlyanne - Je valide ton achat, et je te souhaite une bonne quête, héhé.
Voilà voilà.
Article :Enchantement d'objet
Précision : (description des objets voulus... précisez aussi si vous bénéficiez d'une réduction ! )
Je voudrais faire graver une rune polymorphique sur Galaad (ma forme épée). Cela permettrait à l'épée de s'adapter à son utilisateur. Si par exemple, un lancier aggripe Galaad, mon épée se changera automatiquement en lance. Par contre Lancelot n'aura aucun contrôle sur la transformation, la rune le changera en l'arme métallique que maîtrise le mieux celui qui a Galaad entre les mains.
Optionnel : Est ce qu'une amélioration de la résistance de base de Galaad (hors main d'un quelconque combattant) ? Sachant que pour justifier ce pouvoir, je compte faire un rp avec un forgeron ou une forgeronne pour graver la rune. Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter une résistance à la lame (Dans le genre plus résistante que l'acier, et meilleure résistance à la chaleur).
Voilà Merci d'avance !
C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
Article : Objet de pouvoir
Prix affiché : 450c lors du devis (les 2 derniers messages de la page 2 )
Précision : Un tachi à lame noire et droite, de 75cm de long, en acier renforcé de tungstène, avec un N stylisé brodé en fil doré sur la poignée. Le pouvoir étant d'être une lame changeforme : selon la volonté de la personne qui la manie, elle peut s'allonger, se raccourcir, se recourber, s'affiner... Pour pouvoir s'adapter à n'importe quel contexte de combat. o/
Article : Lampe Magique.
Prix affiché : 50 cristaux.
Précision : o/
Merci.
C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
Article : Lunettes de jour
Prix affiché : 100 cristaux
Article : Gourde fontaine
Prix affiché : 50 cristaux
Article : Petit sac sans fond
Prix affiché : 50 cristaux
-200 cristaux en tout du coup
Article : Accès aux portails de téléportations
Prix affiché :150 cristaux
Précision : Pass pour accéder aux portails de téléportations des grandes villes.
Merci !
Lancelot - Pour ton enchantement d'objet, comme cela t'offre un large éventail d'armes, mais que tu ne contrôles pas ta transformation, je l'estime à 450 cristaux. Par contre, pour la résistance, il s'agirait d'un enchantement différent (donc deux enchantements distincts) et j'estimerais celui-ci à 300 cristaux du coup !
Dreina - Je te valide ton achat très cher.
Terry - Validé également !
Owain - Tes emplettes sont validés, enjoy !
Zeldris - Je te valide pas car j'ai pas envie lol. (Je rigole, validé bg).
Voilà voilà. Vous pouvez mettre vos inventaires à jour.
Article : Objet de pouvoir
Prix affiché : 300 à 800 cristaux
Précision : Une gemme à incruster à mon tachi qui le rendra plus résistant et tranchant. Il permettrait d'enchanter l'arme jusqu'à 3 fois par jour avec les éléments suivants: feu/eau/terre/air qui comptent pour une utilisation
vapeur/glace/foudre/explosion qui comptent pour deux utilisations
lumière/ténèbres qui comptent pour trois utilisations
L'arme prendra les propriétés de l'enchantement choisis qui fonctionneront qu'à l'impact, par exemple avec le feu: On le verrai visuellement mais on ne ressentirai pas la chaleur, cependant ça sera bien le cas en cas de contact. Idem pour le reste, après pour ce qui est abstrait comme la vapeur, la lumière etc... ça ne ferai pas des "dégâts de vapeur" c'est juste que ça dégagera de la fumée au contact par exemple. Pour le cas de l'explosion ça serait pas des BOUM à tout va, c'est plus dans l'esprit d'un léger impact supplémentaire.
J'aimerai aussi que ça puisse s'appliquer à mon pouvoir mais qu'on augmente de 1 le nombre d'utilisation pris en compte du coup il ne serait pas possible d'utiliser lumière/ténèbres
Précision : Un masque très résistant qui ressemble à celui que porte Shizue dans Tensei shitara Slime Datta Ken. Il me permettrait d'invoquer à travers une cible alignée max. Par exemple je pourrais placer un portail derrière un humain en respectant toujours les normes de distances mais je ne le pourrai pas si il est contre un mur ou qu'une personne est juste derrière. C'est comme si je voyais à travers en gros.
Précision : Des gants. Ça me permettra d'emprunter les portails invoqués pour me déplacer d'un portail A à un portail B. Il n'y aurai que moi qui puisse les emprunter et la limite de portails max passerait de 50 à 100 par jours sans possibilité d'aller au-delà avec une bonne conjonctivite à partir de 80 portails jusqu'à avoir les yeux en sang à 100 portails invoqués.
Précision : Ma tenue d'aventurier qui résisterait plus aux températures (avec un supplément douceur et auto-lavant lol ;) ). Les armes invoquées seront juste plus efficaces. Genre ça trancherai, perforerai, impacterai mieux qu'une arme lambda en fonction de ce qui est invoqué.
Prix affiché : 450 cristaux d'après devis
Précision :Lancelot fait graver une rune polymorphique sur Galaad (sa forme épée). Cela permet à l'épée de s'adapter à son utilisateur. Si par exemple, un lancier aggripe Galaad, l'épée se changera automatiquement en lance. Par contre Lancelot n'a aucun contrôle sur la transformation, la rune le changera en l'arme métallique que maîtrise le mieux celui qui a Galaad entre les mains.
Merci d'avance :)
Article : Oeuf de familier : Cerberus !
Prix affiché : 450
Précision : Remise de 50% sur toute la tiquebou https://aryon.forumactif.com/t710p40-le-lance-d-oeufs#5918 (post suivant du mien, oeuf mystère) donc achat à 225 (normalement j'ai les fonds nécessaires)
Prix affiché : 300 cristaux
Précision : La transformation de Tayra lui fait également pousser des ailes de démone, assez puissantes pour transporter avec elle une personne pas trop lourde sur des distances moyennes.
Et j'en profite pour le prochain item...
C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
Précision : La régénération rapide (et la transformation de manière plus générale) sont éprouvantes pour Tayra. Cet objet lui permet de consumer le sang absorbé afin de régénérer presque d'un coup une grosse blessure telle que la perte d'un membre et de se revitaliser afin de temporiser. Plus l'effet voulu est grand, plus de sang devra être consumé. Son état de transformation s'ajuste alors en fonction du sang restant. Par exemple, si elle a bu 8 gorgées et qu'elle en consume l'équivalent de 5, son pouvoir s'ajustera et elle retombera à l'état dans lequel elle devrait être après 3 gorgées. Il y aura donc une perte de puissance et un regain de self-contrôle.
Prix affiché : 400 c
Précision : Boost des écailles: Les écailles sont encore bien plus résistantes et totalement isolantes (chaleur et électricité). Elles peuvent s'hérisser par endroits, que ce soit pour profiter de leur tranchant, agripper ou que sais-je.
Idem pour Arya...
C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
Prix affiché : 250 - 500
Précision : Les tentacules sécrètent un produit noirâtre semblable à la soie d'araignée. Solide, élastique et extrêmement adhésif, le fil peut-être projeté rapidement par l'extrémité des tentacules à quelques dizaines de mètres (ou moins sous l'eau) afin de capturer des proies ou faire sa toile. Les écailles d'Arya ne collent presque pas à la substance grâce à leur constitution unique. La sécrétion de ce produit requiert évidemment des ressources, agrandissant encore l'appétit d'Arya.
Plus sérieusement.
Mishuki - Pour ton objet de pouvoir, comme il s'agit d'un objet de pouvoir et non d'un enchantement d'objet, il ne pourra pas s'appliquer à ton pouvoir de base. Par contre, il peut s'appliquer à une arme que tu utilises à part (ton tachi dans ce cas-ci). Par contre j'ai un peu l'impression que tu as confondu enchantement d'objet et objet de pouvoir, que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux non ? >.< Parce que du coup, tu n'aurais pas besoin d'incruster une gemme à ton arme, ce serait ton arme qui serait « enchantée » avec des possibilités magiques. Mais du coup, je l'évalue à environs 700 cristaux (parce qu'elle peut avoir énormément de pouvoir différent, mais qu'il y a quand même un cooldown et une limite).
Concernant le masque qui te permet de créer un portail au travers une cible distincte, je l'évalue à 350 cristaux.
Pour les gants, j'ai un peu de mal à comprendre. En gros, tu pourrais emprunter les portails qui normalement te servent à invoquer des armes ? Si c'est le cas, j'évalue les gants à 500 cristaux (parce que ça te permet quand même de te téléporter, ce qui n'est pas banal). Aussi, je baisserais le maximum de portails que tu peux emprunter à 50 et non 100, car 100 c'est un peu beaucoup trop selon moi. xD
Pour la tenue, bon elle ne pourrait pas être plus résistante aux températures car ça n'a pas de lien avec ton pouvoir. Par contre, pour rendre tes armes plus efficaces, je l'estime à 400 cristaux !
Lancelot - Je valide ton achat bg !
Solus - Oh, un Cerberus en tant que familier ! C'est validé, voilà un bel investissement de Pâques.
Tayra - C'est bon pour ton achat ! Et pour ton enchantement d'objet... Je l'estime à 400 cristaux. Parce que tu peux guérir de grosses blessures, mais que tu dois quand même trouver pas mal de sang et que ça doit pas être super foufou dans toutes les situations !
Arya - Awi déjà. Je te valide ! Concernant l'enchantement d'objet, je l'évalue à 500 cristaux car c'est quand même très impitoyable comme truc !
Voilà voilà. Pfiou, pardon pour le pavé, mais je trouve que les spoilers c'est pas bo.
Ah et je vais en profiter aussi :
C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
Article : Enchantement d'objet (broche à cheveux).
Prix affiché : 400 cristaux.
Précision : Permet à Yunaëlle de contrôler les battements de cœur de ses adversaires. En se concentrant sur un rythme cardiaque, elle peut l'accélérer - jusqu'à donner de très fortes palpitations - ou alors le ralentir afin qu'il soit très - trop - bas, mais elle ne peut pas l'arrêter (on va pas abuser).
Je me retire les cristaux.
Article : Cape du marécage (objet de pouvoir)
Prix affiché :entre 300 et 800 cristaux
Précision : C'est une cape longue en soie, vous voyez le genre porté par les chevaliers, mais cette cape a subit un enchantement sur la face supérieur. Au contact elle est capable d'absorber ce qui la touche, objets ou être vivant. Plus l'on se débat dessus plus elle absorbe vite. Utile pour désarmer des ennemis ou les paralyser, ou bien capturer vivant des créatures.
Plus de précisions :
-l'enchantement agit sur le tissu supérieur de la cape. L'intérieur de la cape n'est pas enchanté sinon Zel serait pris dans l'enchantement de la cape (ça serait dommage)
-Pour extraire les choses pris dans le sable mouvant de la cape il suffit de l'enlever (elle est retenue par deux sangles en tissus non enchantées. Il faut que Zel les passe sur ses épaules autour de ses bras) et de secouer violemment. Le désavantage c'est que tout sors de manière désordonné alors c'est pas bien pratique si beaucoup de choses sont stockés.
-Niveau absorption c'est plutôt long au début, du style ça absorbe un lumios immobile en une minutes mais le délais de réduit et le pouvoir d'absorption devient plus puissant si la proie se débat.(vous pouvez décider d'une vitesse maximale si ça vous en dis j'ai la flemme de faire des calculs xD)
-Type d'absorption : il y a un moyen de se sortir de l'emprise sable mouvant. Imaginons que vous plantez votre épée dans la cape et quenelle commence à se faire absorber. L'agiter vainement en s'enervant serait la perdre alors que rester calme et la tirer avec force vous permettrez de la récupérer. Le pouvoir absorbant du sable mouvant se nourrir de l'énervement et du mouvement. Soyez précis et sec et vous n'aurez rien a craindre.