Alors petit tour...
Grimvor Etant donnée que cela te permettrait de développer un nouvel aspect de ton pouvoir, plutôt très utile et en plus étant une sorte d'auto-heal (très prisé) je te l'estime à 500 cristaux (avec ta réduction noble ça en fera 400 du coup )
Hel Hm... Si ces test n'ont pas d'incidence sur la suite, on peut dire que c'est possible par exemple après avoir bu cette potion, ton aspect physique est "instable" pendant quelques temps... Puis lorsqu'elle se stabilise cela change ton apparence définitivement (ou jusqu'à ce que tu boives une nouvelle potion) Par contre, ce n'est pas possible de t'en faire boire plusieurs pour faire plein de changements (sinon ça va couter très cher )
Owain C'est bon je te retire tes cristaux Tu peux l'ajouter à ton inventaire !
Aucune incidence sur la suite ! C'est pour le délire inrp du coup oo.
Article : Magie pour familier.
Prix affiché : 150 cristaux.
Précision : Ce sera « Partage de sens » pour la Lumios de Yunaëlle. Avec le 20% des nobles, je dépense 120 cristaux, et je me valide.
C'est pour un : [x] Achat - [] Devis
Article : Enchantement d'objet (Des boucles d'oreilles dans ce cas)
Prix affiché : 400 cristaux
Précision : Si Grimvor ne peut pas renaitre comme les phénix, les boucles d'oreilles enchantées lui permettent néanmoins de se régénérer en utilisant ses flammes dont il se drape entièrement pour guérir quasi-instantanément de ses blessures physiques, mortelles comme bénignes.
Article : Les Cinq Doigts de la Main
Prix affiché : ???
Précision : Il s'agit de cinq dagues de lancé enchantées qui peuvent revenir à leur possesseur quand ce dernier le décide. Pour le fonctionnement, le propriétaire de ces lames doit verser son sang sur chacune des lames, insuffler de sa magie puis prononcer une formule qui leur est propre pour les lier. De là, que le couteau ai touché, raté, se soit planté dans du bois etc, une simple impulsion magique vers elle suffit à les faire revenir dans la main du propriétaire qui peut ensuite relancer l'arme ou la ranger.
Autre: je ne sais pas absolument pas dans quoi catégoriser ce genre d'arme enchanté. C'est plus qu'un objet magique, pas un objet d'enchantement mais moins qu'un objet de pouvoir
Si le verdict les mets dans les objets de pouvoirs, petite question, y'a t-il une limite au nombre d'objet qu'on peut avoir sur soit? Merci!
C'est pour un : [X ] Achat - [ ] Devis
Article :Potion changement de forme définitive
Prix affiché :200 cristaux
Précision : Une potion permettant de changer définitivement d’apparence
Des poutous
Donc pour ma part je les rangerais dans "objet magique" puisque effectivement ça ne se range nul part ailleurs... Mais du coup "objet magique" d'autres pourraient aussi en acheter (sans que ce soit "les 5 doigts de la main" mais juste des dagues enchantées)
Du coup je te l'estime à 250 cristaux. (50 cristaux/dagues)
Et je te valide ton achat Hel !
C'est pour un : [ x ] Achat - [ ] Devis
Article : Armure en écaille de dragon
Prix affiché : 250
Précision : Je viens acheté mon devis de stuff en dragon ! Avec une réduc de 20% des nobles, ce qui me fait le truc à 200 je crois
C'est pour un : [ x ] Achat - [ ] Devis
Article : Oeuf de Lumios
Prix affiché : 100
Précision : Encore une réduction de noble donc 80 o/
Merci les amours ! *est un héritier fauché*
Tes achats sont validés, enjoy !
Alors si elle est non magique ce n'est pas la peine de passer par la boutique, tu peux l'acheter ou la trouver directement InRP de la manière dont tu le souhaites. Après j'ai un peu du mal à imaginer du tissu non magique qui ne brule pas par rapport à l'avancée des recherches de ce monde... (après c'est peut être moi qui ne connait pas!)
Du coup... je vais quand même faire un devis pour un tissu qui ne brule pas (grâce à un enchantement. Il ne permet pas de résister à la chaleur ou aux brulures! juste il ne s'enflamme pas -mais pour toi Winry je pense que ça suffit ) à 80 cristaux
C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
Article : Grand sac sans fond
Prix affiché : 150 cristaux
Précision : N/A
Merci !
C'est pour un : [ ] Achat - [ X] Devis
Article :fiole d'absorption
Prix affiché : à savoir
Précision : une fiole permettant de capturer un souffle de feu d'un dragon et de le garder.
C'est pour un : [ ] Achat - [ X ] Devis
Article : Objet de pouvoir
Prix affiché : 300 à 800 cristaux
Précision : Un tachi à lame noire et droite, de 75cm de long, en tungstène, avec un N stylisé brodé en fil doré sur la poignée. Le pouvoir étant d'être une lame changeforme : selon la volonté de la personne qui la manie, elle peut s'allonger, se raccourcir, se recourber, s'affiner... Pour pouvoir s'adapter à n'importe quel contexte de combat. o/
Alors Hel pour ta fiole ça peut être le Flacon hermétique à 100 cristaux. Je rajoute aussi dans la description " peut stocker également des choses immatérielles " (je sais pas si c'est un truc comme ça que tu imaginais ? Sinon dis moi!)
Dreina Pour ton arme je te l'estime à 450 cristaux !
(Bon a la base j'me suis trompé de compte je devais poster avec Eva xD)
En soit, je voulais pouvoir récupérer du feu de dragon pour faire des expérience avec dans la forge de Eva =D.
Donc tant que j'ai quelque chose qui puisse le récupérer ça me va oo.
Des poutous
Article : Arme immunisée à la chaleur.
Prix affiché : 100 cristaux.
Précision : Ce sera pour une épée bâtarde, s'il-vous-plaît !
Article : Objet magique - Talisman d'indépendance.
Prix affiché : 200 cristaux !
Précision : Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie. (Je bénéficie de la réduction étant un noble)
Article : Enchantement d'objet ? 250 à 500 cristaux
Prix affiché : ¯A\_r(ツ)y_/a¯
Précision : Alors je sais pas si ça compte comme un objet magique, mais voilà, j'ai compris un peu tard que mon pouvoir était nerf par rapport à plein de gens, et ça me dérangerait pas qu'il soit un peu plus utile D= Du coup j'ai eu l'idée d'améliorer le pouvoir d'Arya, pour qu'elle puisse contrôler son matériel de peinture, même hors du cadre de la création d'oeuvres (elle pourrait le découvrir en RP, et que ce soit quand même pas très fort en soi-même, mais qu'au moins elle puisse se défendre). Du coup, ça serait peut-être un objet magique, sinon ? Qui aurait peut-être assez d'énergie ? Voilà, question difficile, merci à celui qui prendra le temps d'y répondre !