Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Archives boutique InRP
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mar 7 Mai 2019 - 2:49 #
    Bloup !

    Tala - Du coup, comme certaines blessures peuvent mettre pas mal de temps à guérir, et que ça permet d'octroyer une malchance continuelle pendant une durée indéterminée, j'estime l'objet à 450 cristaux. Pauvres gens, j'espère que Lucy les aime bien, pour compenser un peu !

    Owain - Refusé lol. Validé, et la téléportation c'est pas inutile è_é
    Ça te permet d'éviter 3 jours de marche, c'est cool.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mar 7 Mai 2019 - 19:40 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
    Article : Enchantement d'objet.
    Prix affiché : 250 à 500 cristaux.
    Précision : Il s'agirait de tatouages, de quelque chose à même le corps, qui permettrait à Shay d'utiliser les spores qu'ont les Kinococos habituellement dans leur chapeau. Ce sont des spores soporifiques, pouvant endormir un machin de 100/120kg dans le cas des Kinococos des forêts, et de 4000/5000kg dans le cas des Kinococos géants. A vous de voir si vous trouvez le 2nd trop grosbill et voulez me cantonner au premier !
    (Les spores peuvent aussi avoir des effets hallucinogènes secondaires, mais sans plus. De toute manière, quand on dort, on dort.)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mar 7 Mai 2019 - 22:22 #
    C'est pour un : [X] Achat - [] Devis
    Article : Objet de pouvoir (3 RPs terminés à ce jour)
    Prix affiché : 300 cristaux (discuté en pv avec Yuna)
    Précision : Pouvoir donner vie à ce qu'Arya peint ou dessine (ne fonctionne pas pour les sculptures) :
    - dans la limite de (50*50)cm²
    - ça reste de la peinture, même de la peinture ayant durcie
    - l'œuvre originale disparait
    Un cadre particulier d'Arya serait l'origine même de ce pouvoir, faisant la taille maximale correspondante.

    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Objet magique
    Prix affiché : 150 cristaux
    Précision : Grand sac sans fond
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mar 7 Mai 2019 - 22:28 #
    Bloup !

    Shay - Pour le moment, je te dirais d'utiliser seulement les spores des Kinococos des forêts (c'est déjà bien violent en soit), et je te le fais à 450 cristaux. Je prends en compte qu'on peut éviter de s'endormir si on fait en sorte de ne pas respirer les spores, aussi ! Histoire que ça ne soit pas trop pété (mais bon, c'est logique aussi).

    Arya - Validé très chère !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mer 8 Mai 2019 - 5:53 #
    C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
    Article : Ficelle enchantée + Gourde fontaine
    Prix affiché : 150 & 50 cristaux
    Précision : J'utilise mon coupon de 50% pour la ficelle enchantée, ce qui me fait un total de 125 cristaux. (www)

    Je valide mon achat. hihi
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mer 8 Mai 2019 - 16:21 #
    C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
    Article : Chevalière du dragon
    Prix affiché : 350 sur le devis + 3 rps terminé (cf carnet)
    Précision : Je viens acheté mon devis love

    C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
    Article : Epée résistante à la chaleur
    Prix affiché : 100
    Précision : Ca peut servir en attendant mon épée de feu !

    Merci ! slurp love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Mer 8 Mai 2019 - 16:26 #
    C'est validé Noot Noot !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Jeu 9 Mai 2019 - 17:16 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
    Article : Enchantement d'objet.
    Prix affiché : 250 - 500 cristaux.
    Précision : Un objet permettant à Yunaëlle de contrôler le son des battements de cœurs qu'elle entend afin de les intensifier, dans le but de blesser physiquement une personne.
    - Plus les battements sont rapides, plus l'attaque sonore sera tranchante. Elle pourra entailler, créer des blessures physiques, comme des coupures / griffures.
    - Plus les battements seront lents, plus l'attaque sonore sera contondente. L'individu aura une sensation d'impact, d'écrasement, il pourra à la limite être légèrement propulsé en arrière.
    Les sons ne pourront jamais être assez forts pour blesser mortellement quelqu'un, mais si Yunaëlle en abuse, elle peut créer des blessures graves. Par contre, si elle l'utilise trop, elle sera vidée d'énergie et aura certainement des maux de têtes (car mine de rien, entendre des battements intensifiés pendant une heure, c'est pas très agréable à la longue).

    Merci Atheas. love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Jeu 9 Mai 2019 - 21:46 #
    C'est pour un : [ x ] Achat - [ ] Devis
    Article : Petit sac sans fond
    Prix affiché : 50
    Précision : Une petite besace que Ruin balade tout le temps sur elle.

    C'est pour un : [ x ] Achat - [ ] Devis
    Article : Gourde fontaine
    Prix affiché : 50
    Précision : Elle l'a piqué un jour, elle même s'en souviens pas
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Ven 10 Mai 2019 - 10:48 #
    C'est validé Ruin, tu peux le rajouter à ton inventaire :D

    Et Yuna pour ton devis, je te l'estime à 400 cristaux chuu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Sam 11 Mai 2019 - 2:23 #
    Yosh ! J'viens pour deux p'tites demandes.

    C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
    Article : Sceau magique.
    Prix affiché : 150, mais gratis avec l’œuf mystère
    Précision : Si besoin de rp, je m'y attellerai, aucun problème !

    C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis
    Article : Enchantement d'objet.
    Prix affiché : 250 à 500.
    Précision : C'est un bracelet magique qui permet à Hendrick de pouvoir rester très longtemps sous sa métamorphose complète (en dragon), sans perdre rapidement sa conscience et/ou son énergie.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Sam 11 Mai 2019 - 2:39 #
    Encore moi !

    C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
    Articles : Oeuf de boucton + Parole humaine pour ce dernier.
    Prix affiché : 150 pour chaque article, soit 300 cristaux au total !
    Précision : J'ai fait un achat 2 en 1 vu que c'est lié. My bad. :p
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Sam 11 Mai 2019 - 9:19 #
    C'est pour un : [x] Achat
    Article : Elixir d'apparence
    Prix affiché : 100 cristaux
    Précision : Ce serait pour changer l'avatar de Cassiel pour Tsurumaru Kuninaga de Touken Ranbu. Il correspond mieux à l'image que je me fais de Cassy et ça change pas trop de à quoi il ressemblait avant donc c'est bien uwu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Sam 11 Mai 2019 - 11:32 #
    C'est pour un : [x] Achat
    Article : Elixir d'apparence
    Prix affiché : 100 cristaux
    Précision : Nettoyage de printemps mdrrr
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Sam 11 Mai 2019 - 12:16 #
    Coucou cc

    Hendrick > Alors pour ton sceau magique, tu peux le rajouter à ton inventaire après si tu veux te le procurer en RP tu peux mais c'est pas obligatoire (par exemple si tu veux que ça reste cohérent, tu peux mentionner rapidement dans un autre RP du style " il l'a eu la semaine dernière " sans consacrer un RP entier à ça)
    Pour ton devis, est ce que tu pourrais me donner plus de détails type : "très longtemps", combien de temps ? en minutes, heures, jours ?

    Grim > C'est bon pour les deux achats, tu peux rajouter tout ça a ton inventaire (même si c'est pas un objet èé) et libre à toi encore une fois, de le faire éclore en RP ou non.

    Cassiel > C'est bon tes cristaux sont retirés, j'édite le listing des vava maintenant pour le réserver mais préviens nous quand tu as changés ton avatar ^^

    Newt > C'est bon également ! Pour l'instant tu peux mettre ta potion dans ton inventaire et préviens nous lorsque tu as changé d'apparence qu'on change ton feat dans le listing !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Sam 11 Mai 2019 - 18:17 #
    Coucou !
    J'aimerais dépenser mes cristaux !
    C'est pour un : [ X ] Achat - [ ] Devis
    Article :
    Crasmo.
    Partage de sens avec son maître : Peut transférer ce qu'il sent, entend et voit avec son maître mais ce dernier ne possède plus les siens (il voit ce que son familier voit mais s'ils sont dans des endroits différent, ne peut pas voir ce qu'il  y a autour de lui)
    Prix affiché : 300 + 150
    Précision : J'irai l'adopter chez Maita, donc il sera déjà adulte, d'où le fait qu'il ait déjà la capacité de partager ses sens avec Esther.

    Total : 450 cristaux.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Sam 11 Mai 2019 - 19:13 #
    @Erys Altaïr - On va dire le double de ce qu'il tient généralement. S'il peut tenir une heure, il en tiendra deux du coup. Donc si inrp, il peut tenir 3 posts (je fais une estimation, mais après c'est à vous de voir, je suis totalement open), avec le bracelet, il en tiendra six. C'est comme ça que je vois la chose. x)

    Merci pour le reste des achats !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Dim 12 Mai 2019 - 21:19 #
    Coucou !

    C'est pour un : [ X] Achat - [ ] Devis
    Article : Pass de téléportation
    Prix affiché :150 cristaux
    Précision : heu beh j'ai envie de bouger sans marcher hihi



    C'est pour un : [X ] Achat - [ ] Devis
    Article :Enchantement d’objet
    Prix affiché :300 cristaux (dans le devis que j'ai fais il y as peu)
    Précision : Un anneau donnant le pouvoir de changer les propriété des métaux. ( les rendre plus solide / plus lourd / plus léger / etc…) Pour pouvoir activer le pouvoir, il faut toucher l’objet visée avec les mains.


    Voilà des poutous ♥
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 13 Mai 2019 - 16:38 #
    Bloup !  cc

    Esther - C'est validé. S'il est déjà adulte et qu'il a déjà eu un maître, il est possible qu'il ait du mal à t'adopter en tant que nouveau maître et donc, la magie risque d'être un peu bancale au début, à développer au cours des RPs !

    Je laisse Atheas compléter son devis pour Hendrick~

    Eva - Je valide tes achats !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 13 Mai 2019 - 17:53 #
    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Potion de soin 
    Prix affiché : 100 cristaux 
    Précision : Faut toujours se préparer avant une quête :P

    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Petit sac sans fond
    Prix affiché : 50 cristaux
    Précision : /

    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Lampe magique
    Prix affiché : 50 cristaux 
    Précision : /
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant