Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Archives boutique InRP
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Jeu 2 Mai 2019 - 17:34 #
    Salut !

    C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
    Article :Enchantement d’objet
    Prix affiché :250 à 500 cristaux
    Précision : Un anneau donnant le pouvoir de changer les propriété des métaux. ( les rendre plus solide / plus lourd / plus léger / etc…) Pour pouvoir activer le pouvoir, il faut toucher l’objet visée avec les mains.

    Voilà des poutous ♥
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Jeu 2 Mai 2019 - 23:53 #
    Salut !

    C'est pour un : [ X] Achat - [ ] Devis
    Article :Œuf de Coeurl
    Prix affiché :450 cristaux
    Précision : un gros chat ♥

    Merci des poutous ♥
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Ven 3 Mai 2019 - 3:57 #
    Bonsoir Paris Aryon !

    Alors, Zeldris - J'estime ta cape à 450 cristaux. Comme tu ne peux en sortir en te débattant, c'est assez puissant, mais tu dois quand même être direct dessus donc c'est chaud. Voilà voilà !

    Eva - Oh, c'est intéressant comme objet. Je l'estime à 300 cristaux ! Ce n'est pas très « fort » mais ça peut apporter plein de possibilités.

    Hel - Je valide ton achat très cher !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Ven 3 Mai 2019 - 21:54 #
    C'est pour un : [] Achat - [X] Devis
    Article : Oeuf de Chiraki (dangerosité : Moyen)
    Prix affiché : 100 à 500 cristaux
    Précision : J'aimerai bien avoir un Chiraki en guise de familier si c'est possible.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Sam 4 Mai 2019 - 0:42 #
    A que coucou !  cc Juste pour trois petit devis de rien du tout, en prévision de... De rien du tout hihi


    C'est pour un : Devis
    Article : Enchantement d'objet (boucle d'oreille)
    Prix affiché : 250 à 500 cristaux
    Précision : Je peux déjà manger les objet magique (a par magie d'indestructibilité) même si certains s’avéreront dur à mâché. Le but serait que si j'ingurgite un tel objet habité par de la magie cela accéléré ma régénération quelque seconde seulement.  Qualité du soins équivalent à la puissance magique de l'objet. (Un objet enchanté avec une magie faible du style "produire de la lumière" me donnera a peine l’équivalent de deux heure de repos (égratignure, souffle récupéré en moindre mesure, petite hémorragie stopper)  TANDIS qu'une épée habité d'une magie destructrice de feu par exemple pourra facilement me donner 1 journée de repos (bleu soignée, souffle bien récupérer, et même fermer certaine plaie).

    XXX

    C'est pour un : Devis
    Article : Enchantement d'objet (boucle d'oreille)
    Prix affiché : 250 à 500 cristaux
    Précision : Un objet capable d’améliorer (ou d'empirer selon le point de vue) mes transformation physique et plus particulièrement de sa langue. Bon les dents son un peu plus dur, l'acide de son ventre un peu plus acide, qu'est que cela va changer ? Non, le plus intéressant serait pour mon appendice buccale, a force de ma langue passerais de "cinq fois la force de n'importe lequel de mes autres membres" à "huit fois cette même force" et peut à présent se divisé jusqu'en 4 appendice distinct (en divisant la force par nombre de tentacule déployé et en restant logique "si seulement 3 tentacule son déployé par exemple il y en aura forcement un qui aura le double de force des autres")

    XXX

    C'est pour un : Devis
    Article : Épée spéciale ? Enchantement d'objet ?
    Prix affiché : 250 à 500 cristaux Je croit
    Précision : Mes dents broie tout, bon il y à la force de ma machoire qui n'y est pas pour rien, mais on peut pas nier le fait qu'elle son particulièrement résistante. Et que même moi je ne serait pas capable de "broyés mes dents, avec mes dents".
    Alors voilà le concepts : J'ai trois rangée de dents de requin, elles tombent comme pour tout le monde (bon c'est plus rare) et au pire ça repoussent toujours en quelque semaine. DONC le but serait de me faire forgé une épée avec ce matériaux. De quoi faire une bonne épée avec une capacité de perforation hors du commun. (Sa ne vaudra toujours pas ma morsure)


    Et voili voilou ! Sachant que pour le dernier devit, si jamais il prend vie en rp, je compte trouver un forgeron pour le jouer en rp.
    Merci d'avance chuu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Sam 4 Mai 2019 - 1:27 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis.
    Article : Objet de pouvoir.
    Prix affiché : 300 à 800. (Si c'est accepté go me le mettre à 800. Je veux payer cher et bon ... Voilà quoi.)
    Précision :
    Sombre Présage.
    L’armure de Marc-Antoine permet de générer de l'obscurité. De natures vaporeuses, ces ombres peuvent envahir une vaste zone et couvrir l’entièreté du corps du soldat. Les masses noires absorbent et engloutissent. Marc-Antoine peut se laisser recouvrir par ces ombres afin de se protéger, se fondre dans le noir ou au contraire tenter d’absorber les ennemis via celles-ci.

    Tldr :
    - Peut plonger le terrain dans l'obscurité. (0:00 à 0:07.)
    - Les ombres peuvent recouvrir M-A et absorber les dégâts sur une partie du corps ou entièrement (www.)
    - S'il dirige ses ombres vers un ennemi et qu'un ennemi est "absorbé / touché", les dégâts sont à l'appréciation du joueur en fonction du temps. Ce n'est pas instantané, plus le contact avec l'ombre dure dans le temps, plus le membre ressortira de l'ombre dans un sale état ... Voire ne ressortira pas s'il est vraiment resté trop longtemps. (Traduction : Cela peut aller de "J'ai rien" à "J'ai mal !" à "Mon bras est corrompu/putréfié" à "J'ai plus de bras")

    C'est pour un : [ ] Achat - [x] Devis.
    Article : Enchantement d'objet.  
    Prix affiché : 250 à 500.
    Précision :
    Soif-De-Sang.
    Forgé dans un mélange de métal et du  sang de son porteur, le heaume possède des attributs semblables à Marc-Antoine. A mesure que les coups sont portés/échangés, elle stimule la rage de son utilisateur ainsi que sa capacité à être insensible et lui permet de passer outre les contrecoups de son pouvoir (sécrétion d'hormones).
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Dim 5 Mai 2019 - 15:31 #
    C'est pour un : [x] Achat - [ ] Devis
    Article : Oeuf de Dragon Miniature.
    Prix affiché : 450 cristaux.

    Merci.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Dim 5 Mai 2019 - 17:18 #
    C'est pour un : [] Achat - [X] Devis
    Article : Enchantement d’objet (chevalière)
    Prix affiché : 300 à 800 cristaux
    Précision : Bague du dragon
    Une chevalière taillée comme un dragon s’enroulant autour du doigt. Elle permet à son possesseur de prendre les capacités du dragon ;
    Vue améliorée
    Ouïe améliorée
    Odorat amélioré
    Force améliorée


    C'est pour un : [] Achat - [X] Devis
    Article : Enchantement d’objet (Cristal)
    Prix affiché : 300 à 800 cristaux
    Précision : Un cristal accrochée dans une lanière de cuir autour d’une corne de Nivom. Permet à Newt de le localiser précisément et de partager ses sensations (comme dans Eragon genre)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 6 Mai 2019 - 8:42 #
    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article :Oeuf de Chikari
    Prix affiché : 450 cristaux
    Précision : J'ai vu qu'il a été ajouter dans la liste du premier post à ce prix donc si cela peut vous éviter double travail qa
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 6 Mai 2019 - 13:50 #
    Yo je viens prendre mon deuxième familier !

    C'est pour un : [X ] Achat - [ ] Devis
    Article :Oeuf de familier
    Prix affiché :oeuf précieux
    Précision : Un petit Chiraki ♥

    Merci des poutous
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 6 Mai 2019 - 13:52 #
    Et c'est encore moi cc

    C'est pour un : [ X] Achat - [ ] Devis
    Article :Oeu de familier
    Prix affiché :Oeuf précieux
    Précision : Un dragon miniature ♥

    Merci je vous n'aime ♥
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 6 Mai 2019 - 14:14 #
    C'est pour un : [X] Achat - [ ] Devis
    Article : Oeuf de familier
    Prix affiché : Oeuf précieux
    Précision : - Le familier en question sera un Mist.
    - Femelle, du nom de Morphéa.
    - Ce familier est un *cadeau de Pâques* si j'ose dire, donc il n'est pas compté dans la limite des familiers que l'on peut posséder.

    Love you bisou,
    Morticia <3
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 6 Mai 2019 - 14:40 #
    C'est pour un : [] Achat - [X] Devis
    Article : Objet de pouvoir
    Prix affiché : 300 cristaux d'après un devis précédent pour 50cm², mais finalement je vois plutôt du 30cm*30cm (comme expliqué sur la CB, je confonds 50cm² et 50cm*50cm d'où la modif...)
    Précision : Pouvoir donner vie à ce qu'Arya peint ou dessine (ne fonctionne pas pour les sculptures) :
    - dans la limite de (30*30)cm²
    - ça reste de la peinture, même de la peinture ayant durcie
    - l'œuvre originale disparait
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 6 Mai 2019 - 16:52 #
    Et bah, vous êtes motivés. hihi
    Petite précision : nous avons ajouté une nouvelle règle à la boutique. Désormais, vous ne pourrez demander qu'un seul devis à la fois, pour éviter qu'on se retrouve ensevelis sous les devis (mine de rien, ça demande du temps d'analyse et de réflexion, et on a pas envie de vous faire attendre davantage).

    Sur ce, commençons.

    Karlyanne - Premier devis malheureusement refusé. On préfère éviter qu'un pouvoir permette de « détruire » des objets magiques, surtout qu'ils ne sont pas donnés (et que dans un sens, ça annule la magie puisque les objets deviennent inutilisables ensuite).

    Pour ton second devis, j'ai eu du mal à le comprendre mais si j'ai bien compris, ta langue deviendrait plus forte, et elle pourrait se diviser en quatre langue distinctes, dont la force serait répartie adéquatement ? Si j'ai bien tout compris, j'estime cet objet à 400 cristaux du coup.

    Pour ton épée... Je pense que ce sera compliqué, sachant que pour forger une épée avec tes dents, il faudrait avoir pas loin d'une centaines de dents à disposition (si tu veux une épée de taille normale) donc pour le coup, j'aurais tendance à refuser ce devis aussi pour un souci de cohérence.

    MA - Pour ton premier objet, il y a quelques trucs qui nous tracassent, Yudu devrait te MP sous peu à ce propos (vu que vous aviez déjà parlé ensemble de cet objet). Pour le second, je l'estime à 500 cristaux du coup.

    Terry - Validé. Amuse-toi bien avec ton petit dragon !

    Newt - Bon déjà tu t'es trompé dans les prix affichés, tu as mis ceux des objets de pouvoirs hihi. Du coup, pour la bague qui améliore certaines de tes capacités, je l'estime à 350 cristaux.

    Pour le cristal, je l'estime à 300 cristaux !

    Aube - Je valide ton achat, prends bien soin de ton familier !

    Hel - Validé également !

    Thépa - Et bah, vous vous êtes concertés pour les dragons miniatures et les Chirakis ? Héhé, validé.

    Morticia - COPIEUR C'ÉTAIT MON IDÉE D'AVOIR UN MIST. Validé !

    Arya - Je te le laisse à 300 cristaux du coup !

    Je vais retirer les cristaux à ceux ayant faits des achats ! Donc, juste Aube 8D

    Des bisous à vous. ni
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 6 Mai 2019 - 19:10 #
    Bonjour !

    C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
    Article : Enchantement d'objet
    Prix affiché : 250 à 500 cristaux
    Précision : Un collier ras-du-cou enchanté, permettant à Jaana de maîtriser l'orientation de son pouvoir, de le canaliser. Il permet à l'utilisatrice de ne projeter les ondes - quelles que soient leur fréquence - que vers une cible ou dans une direction donnée et épargner les oreilles (et autres) de ceux qui l'entourent. En canalisant dans une seule zone/direction/cible , la puissance est également plus dense mais n'est pas amplifiée par le collier. Elle ne produit pas plus d'ondes sonores mais les concentre, en somme.

    Merci d'avance ! love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 6 Mai 2019 - 19:19 #
    Bloup ! Du coup.

    MA - Tu as fais les modifications nécessaires, je te fais donc ton armure à 800 cristaux, et comme tu souhaites l'acheter maintenant, je te valide ton achat.

    Jaana - Pour un collier qui te permet de concentrer tes ondes sonores vers une cible distincte, je l'estime à 300 cristaux ! Souhaites-tu en faire l'achat ?

    love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 6 Mai 2019 - 19:21 #
    Hey ! Oui, je veux bien l'acheter maintenant, merci beaucoup ! ni
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 6 Mai 2019 - 19:23 #
    Ça marche ! Je te valide ça. ni
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 6 Mai 2019 - 19:58 #
    C'est pour un : [ ] Achat - [X] Devis
    Article : Dague maudite
    Prix affiché : Enchantement d'objet 250 à 500 cristaux (a moins que ce soit un objet de pouvoir ?)
    Précision :  La dague de Tala est baignée par la malédiction de la sorcière. Si jamais elle l’utilise sur n’importe quel être vivant, la malchance se mélange au sang. Plus la blessure est profonde, plus la malchance sera violente.

    Dans les grandes lignes. Tala arrive a vous blesser et sur une durée "inconnue", enfin de la blessure jusqu'à sa guérison totale la malchance peut pop d'un coup. C'est pas spécialement sur une longue durée (ça peut). Mais en gros, soit ça sera un ensemble de mini-malchance jusqu'à la guérison, soit juste 1 fois un "bloc" de malchance (qui du coup peut être très minime si c'est juste une petite coupure). La malchance apportée par la blessure est assez limité quand même, genre pas mortelle ou quoi (sauf si elle vous égorge lol), mais ça fait qu'elle n'a pas besoin de vous côtoyer ou d'utiliser son actif pour maudire un être vivant qu'elle croise pour la 1ère et potentiellement dernière fois.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    Lun 6 Mai 2019 - 20:09 #
    C'est pour un : [ X ] Achat - [ ] Devis
    Article : Accès aux portails de téléportation
    Prix affiché :  150 cristaux
    Précision : Est-ce que je compte faire d'Owain la personne ayant le plus de stuff inutile de tout le forum ? Totalement.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Archives boutique InRP
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant