Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les plaines
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Mer 11 Nov 2020 - 3:17 #
    [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage 150-1514 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Skur10 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Armure11

    Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Ft: @Aslander O'Sullivan


    Je ne sais pas du tout si j’ai pris la meilleure des décisions, mais me voilà en route vers une demeure dont je ne pensais pas remettre les pieds de si tôt sur ma fidèle monture, Arlequin. Disons que nos derniers moments passés ensemble ne se sont pas déroulés dans les meilleures conditions et disons que nous ne nous sommes pas reparlé depuis. Bien évidemment, je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à lui pour faire ce genre de mission, mais jusqu’à présent nous nous sommes toujours bien débrouillés non? Enfin, maintenant que tout avait été réglé et clarifié, nous avons pu passer outre tout cela, puis je suis avec Val’ maintenant. Il n’y a pas de chance que cela parte dans tous les sens, n’est-ce pas? Enfin, je sais que Valentino est trop occupé pour se soucier de ce genre de mission, alors je n’ai qu’une seule personne en tête, Aslander.

    Enfin, j’ai besoin de lui pour une histoire de bestiaux. Un convoi transférant des bêtes a été attaqué et les bêtes assez rares, si j’en crois la personne qui nous a fait le signalement, auraient été dérobées par la même occasion. Ma mission étant de retrouver les coupables ainsi que les créatures et quand on parle de créature, j’aime bien faire affaire aux aventuriers habitués à l’extermination de certaines créatures. Ne connaissant pas l’origine de ses créatures, je préfère ne pas m’en charger seule afin de ne pas prendre de chance.

    Alors dès que j’arrive devant sa demeure, je débarque de ma monture, pour ma part, je suis déjà prête à partir. Mes sacs sont faits, je porte mon armure de cuir ainsi qu’une cape pour me couvrir. J’ai mes chakram obscura luna, mes dagues, mon grand chakram que je laisse dans mon sac ainsi que tout le reste de ma panoplie. Contrairement à l’habitude, j’ai décidé de porter une grande natte tressée à l’arrière de ma tête, que je peux facilement cacher sous ma capuche au besoin. Bien que pour l’instant je n’en ai pas besoin, je n’ai pas besoin de faire tout un mystère avec mon ami.

    Je monte donc les marches jusqu’à sa porte espérant que ce dernier s’y trouve et je cogne à sa porte assez fortement. Bien évidemment sa maison est grande et comme je ne sais pas s’il s’y trouve, j’attends. « Aslander, c’est moi! » Enfin, c’est moi c’est assez peu comme information. Cela fait un petit moment qu’on ne s’est pas revu et s’il m’a oubliée. « Enfin, c’est Khalie! J’ai besoin de toi! » Avoir besoin de lui… j’aurais peut-être dû le formuler autrement. Dans tous les cas, j’attends, je croise les bras, cogne de nouveau à la porte, mais un peu plus fort. Qu’est-ce que je peux lui dire lorsqu’il ouvrira la porte? Un simple, coucou? Ou bien, un ça va? Non je sais! Je ne t’ai pas trop manqué? Je tourne en rond sur moi-même et croise mes bras contre ma poitrine en faisant dos à la porte.

    « Aller…j’espère que t’es là, Aslander. »


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Lun 16 Nov 2020 - 18:27 #

    Une nouvelle journée qui débute... Lentement! J'vais pas mentir j'me souviens que partiellement de ce que j'ai fais la veille, ce genre de soirée dans lesquelles on boit bien plus que de raison en pariant avec certaines personnes sur des choses sans importances et qu'on finit par débourser bien plus de cristaux que prévu! Il est tard, tard pour une matinée tout du moins! Dans les faits ont doit plus approcher de midi que de l'aube, quant à dire quelle heure exactement, c'est une toute autre histoire! Me levant tant bien que mal de mes draps, je prends la direction de la douche, celle situé au rez-de-chaussée! La raison? Il n'y en a pas, disons simplement que le hasard me pousse vers cette-dernière, un pressentiment peut-être également? L'eau est glaciale, bien-entendu c'est volontaire! Le froid ne m'a jamais réellement dérangé bien au contraire et puis, quoi de mieux qu'une douche froide pour se remettre le cerveau à l'endroit? Sauf que voilà, alors que je laisse l'eau couler sur mon corps, j'entends un bruit à la porte! Étrange, j'ai pas forcément l'habitude de recevoir de la visite on va pas se mentir, peu de personnes connaissent mon adresse!

    Je sors donc de la douche sans prendre véritablement le temps de me sécher, enfile une serviette autours de ma taille et me dirige vers la porte! Qui que ce soit autant l'accueillir s'il s'est donné la peine de venir jusqu'à ma porte. Une voix se fait entendre : Khalie! Aucun doute, je la reconnaitrait sans trop de difficulté on ne va pas se mentir! Sauf que voilà, alors que je pose la main sur la poignée de porte pour l'ouvrir, elle croit bon d'ajouter son nom? Elle pense sincèrement que ma mémoire est défaillante à ce point? Besoin de moi? J'hausse un sourcil, c'est étonnant de l'entendre dire une telle chose! Surtout que, la dernière fois, les choses se sont plutôt mal passées : un bras tranché, une main broyée... J'avais dans l'idée qu'elle ne voudrait plus me voir après cela! Après tout, je suppose qu'une garde ne devrait pas se trouver trop proche d'un homme capable de tels actes même si, pour le coup, je continue à affirmer que mes raisons étaient légitimes! Je suis un peu perdu dans mes pensées, si bien que je n'ouvre pas encore la porte jusqu'à ce que la jeune femme frappe une nouvelle fois à cette dernière! Ah oui c'est vrai! J'ouvre la porte pour voir une jeune femme qui me fait dos, les bras croisés alors qu'elle regarde vers le chemin menant à ma demeure.

    "Besoin de mon aide tu disais? Entre! On va voir ça."

    Et sans plus de cérémonie, je retourne à l'intérieur en laissant la porte ouverte pour qu'elle puisse me suivre! De toute façon vu ma tenue je suppose qu'il vaut mieux éviter de rester trop longtemps sur le pas de la porte. Tout naturellement, je me dirige vers la salle de réception, de pas forcément nécessaire de passer par là pour rejoindre la salle de bain mais j'vais pas non plus faire attendre Khalie alors qu'elle semble nécessiter mon aide. Je prends un verre que je remplis d'eau et un autre que j'offre à la jeune femme! Naturellement j'aurais plutôt prit un rhum - je sens que je risque d'en avoir besoin - mais il vaut sans doute mieux éviter pour l'instant.

    "Bon que puis-je faire pour toi Khalie?" J'évite de parler de notre dernière rencontre, je ne sais toujours pas ce que cela pourrait provoquer ou comment va être notre relation suite à cela alors, autant faire comme si cela n'avait aucune importance et voir avec elle ensuite, je doute que ce soit pour cette raison qu'elle est là après tout.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Mar 17 Nov 2020 - 18:11 #
    [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage 150-1514 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Skur10 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Armure11

    Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Ft: @Aslander O'Sullivan


    Toujours debout dos à la porte de sa maison, j’attends calmement que ce dernier ne m’ouvre. Bien évidemment j’ai pris de grands risques parce que si je ne m’abuse, ce dernier pourrait très bien être parti en quête. Après tout, Aslander est un homme fort occupé, mais sa maison reste grande et peut-être qu’il ne m’a tout simplement pas entendue? Enfin, je suis sur le point de m’asseoir sur le balcon sauf que c’est à ce moment que la porte s’ouvre alors qu’il semble me dire d’entrer sans même me demander la raison de ma présence comme s’il avait tout entendu. Je sursaute lorsque j’entends sa voix et fais volte-face. Je ne sais pas dire ce qui me surprend le plus. Le fait qu’il m’aille entendu ou le fait de le trouver entouré d’une simple serviette autour de la taille. Je ne sais pas dire quelle tête je tire à ce moment, mais dans tous les cas, moi qui voulais le surprendre, c’est plutôt l’inverse.

    « Heu, je, ouais, bon, d’accord j’entre… »

    Ce n’est pas le premier torse que je vois et ce n’est surtout pas la première fois que le vois dans cette tenue. Cela me rappelle même le moment où nous avions chassé les voleurs qui avaient tenté de pénétrer sa demeure en usant de ruse et de nos pouvoirs. Enfin, je secoue la tête et déloge mon regard du dos musclé qui s’éloigne sans attendre quoi que ce soit de moi. Je me claque les joues avec force et entre tout en fermant la porte derrière moi. Je retire mes bottes, même si elles sont d’un calvaire à remettre, puis je cours pour le rejoindre alors qu’il a pris la direction de la salle de réception.

    Je prends le verre d’eau qu’il me tend et l’observe un moment silencieusement. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai peur de le regarder. J’ai peur que notre dernière rencontre ait brisé quelque chose entre nous. Ce dernier semblait m’éviter lorsque le reste de la garde était arrivé sur les lieux, comme s’il avait réalisé ce qu’il avait fait. D’ailleurs, bien que sa tenue ne le dérange guère, sa façon de me parler semble bien sérieuse. Ça ne lui ressemble pas puis j’ai l’impression que nous nous sommes quittés d’une bien mauvaise façon. Ai-je eu peur de lui à ce moment alors que la colère semblait déformé son visage? Je pousse un soupir, prends finalement une gorgée d’eau alors qu’il me demande ce qu’il peut faire pour moi.

    « Je dois retrouver la cargaison d’un convoi attaqué par des brigands que je dois aussi arrêter par la même occasion. Le contenu serait deux créatures assez rares et puissantes, dont je ne connais par grand-chose, qui aurait dû être vendu au grand-port. Le signalement a été fait par l’assistant du propriétaire initial des bêtes. On ne sait malheureusement pas si ce dernier a survécu puisque l’assistant a pris la fuite avant de voir quoi que ce soit. »

    Je lève finalement les yeux pour l’observer. Bien évidemment je fais attention à où se pose mon regard évitant ainsi de lorgner sur son torse pour éviter d’avoir droit à des moqueries de sa part.

    « En l’absence de nouvelles de ce dernier, je juge qu’il est peut-être mort ou en compagnie des brigands. Si ce sont des créatures rares, cela voudrait dire qu’elles peuvent rapporter bien des cristaux aux plus offrants. Enfin, je sais que vous, les aventuriers, êtes doué pour la chasse aux créatures, alors si tu pouvais m’aider à capturer les brigands et accessoirement ramener indemne les bestiaux ça me ferait bien plaisir. Sinon tant pis, je trouverai bien quelqu’un d’autre pour m’aider ou j’irai seule. »

    Je ne connais pas beaucoup de personnes prêtes à faire cela pour moi, mais enfin, oui je le manipule un peu. Après tout, ce serait de la folie partir seule de mon côté, mais voilà. Si je dois y aller seule, je vais y aller seule! En plus avec toutes ces conneries de rumeur, je dois dire qu’on nous jette de drôle de regard dans les rues. Alors, autant montrer que je suis présente pour les citoyens qui demandent de l’aide, non?

    « En tout cas, je suis contente de te voir. Tu m’as manqué. Que je finis par dire avec un petit sourire. Je t’aurais bien serré dans mes bras, mais au vu de ta tenue, je vais me garder une petite gêne. » Puis  j’en connais un qui ne serait pas content s’il l’apprenait.


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Ven 20 Nov 2020 - 18:21 #

    J'lui laisse pas réellement le choix que de me suivre on ne va pas se mentir, faut dire aussi que je n'ai pas spécialement envie que l'on me voit dans cette tenue avec la demoiselle. Plus pour elle que pour moi en réalité, les rumeurs vont vites dans ce royaume je suis parfaitement placé pour le savoir! Et puis, ce n'est pas parce qu'elle et moi ne nous voyons plus que je ne m'intéresse plus à elle - et non il n'y a aucun sous-entendu dans cette phrase - Khalie est mon amie et même si, suite à nos dernières aventures, j'ai pris la décision de m'éloigner un peu d'elle, cela ne m'empêche pas d'avoir des informations! Après tout j'ai un réseau de qualité et je peux toujours veiller dans l'ombre...

    Direction la salle de réception donc, inutile de changer d'étage pour cette conversation qui sera, sans aucun doute, la plus brève de notre histoire! Les faits rien que les faits, inutiles de tergiverser en palabres inutiles! Elle affirme avoir besoin de mon aide alors je lui demande exactement en quoi! Après tout, si elle a fait le déplacement jusqu'à ma demeure, il ne fait aucun doute que cela doit avoir une certaine importance! Pas de frivolité ou d'échange de politesse, pas pour l'instant du moins! Je n'ai reçu aucune information stipulant qu'elle eusse une quelconque difficulté nécessitant mon intervention alors, si elle vient me le demander en personne, c'est que cela doit réellement être nécessaire! Elle commence par boire une gorgée d'eau puis entreprend de répondre à mon questionnement! Une mission? Voilà qui a le don de me surprendre, j'imaginais mal Khalie faire appel aux service qu'offre un aventurier, pas ainsi, pas personnellement, pas alors que cela concerne également une enquête! Elle aurait pu passer par la guilde sans nul doute, après tout je suis spécialisé de la traque des créatures en haute mer! Certes, je peux aisément tracer des gens également - après tout j'ai quelques talents cachés pour les nommer ainsi - mais nul doute que la guilde doit avoir des personnes bien plus qualifiées que moi pour une telle expédition.

    Certes il existe également une infime possibilité que la demoiselle vienne me voir en qualité non seulement d'aventurier compétent mais également d'ami. Je ne peux nier ce fait cependant, j'ai un petit doute quant à cela en toute sincérité! Elle n'a nullement cherché à me revoir suite à cet événement survenu dans un bordel du grand port, cette mésaventure qui m'a rappelé que je suis dangereux pour les autres même lorsque je ne le désire pas! Un criminel, un pirate de surcroit, restera toujours un homme a arrêter même s'il tente de changer de vie! Nul doute que celui qu'elle a vu ce jour là ne mérite pas son attention, nul doute qu'elle le sait également et, si mes informations sont correctes - et je sais qu'elle le sont - la belle a maintenant un autre homme dans sa vie pouvant l'aider avec ce genre de difficultés! Ainsi, son apparition pour cette demande me surprend plus encore! Cependant, peut-être y a-t-il autre chose derrière ce service? Une chose que je ne suis point capable d'entrapercevoir? Je soupire doucement, discrètement aussi et j'hoche simplement la tête résolu! Puis-je seulement détourner le dos lorsque cette demoiselle me demande de l'aide? Visiblement non...

    "Fort bien je t'accompagne!"

    Rien de plus, rien de moins! Pourquoi devrais-je m'étendre dans cette conversation? Ce n'est rien de plus qu'un contrat pour moi! Une nouvelle quête! Certes, elle sera bénévole pour le coup, la guilde n'ayant nullement affiché une quelconque mission je fais cela par pur altruisme mais, je suppose que pour Khalie, cela ne me paraît même pas être un sacrifice. Je vais tourner les talons lorsqu'elle reprend la parole pour quelque discutailleries auxquelles je ne m'attendais pas réellement, je regarde la jeune fille un petit instant avant d'hausser les épaules.

    "Fut un temps cela ne te dérangeait pas spécialement... Les choses changent n'est-ce pas? Laisses moi le temps de me vêtir et nous partiront séant." Je lui tourne le dos, faisant un pas avant de tourner la tête vers elle avec un petit sourire. "Tu m'as manqué aussi Khalie..."

    Quelques minutes plus tard, la jeune fille et moi-même nous sommes mis en route, nous traversons les rues du grand port afin de nous diriger vers la sortie de la cité.

    "Dis m'en plus sur cette affaire : tu parles de créatures rares? A-t-on une idée de ce qu'elles sont exactement? Où ont-elles disparues exactement?"
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Dim 22 Nov 2020 - 3:12 #
    [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage 150-1514 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Skur10 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Armure11

    Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Ft: @Aslander O'Sullivan


    Je ne sais pas ce qu’il pense et je ne peux voir ses réactions. Je suis arrivée comme ça chez lui sans m’annoncer à l’avance et je lui demande tout bonnement son aide.  Est-ce qu’il croit que je veux profiter de lui tout simplement? Après tout, je n’ai peut-être pas cherché à le revoir après cet évènement, mais lui non plus d’ailleurs. Je pense que j’avais besoin de réfléchir de mon côté. Il nous était arrivé que des trucs étranges durant la saison chaude que je pense simplement que nous avions besoin de temps pour nous. Enfin, je ne veux pas qu’il croie que je souhaite simplement profiter de lui. Après tout, il est le premier à qui je demande de l’aider et non le dernier.

    Enfin quand je trouve finalement le courage de lever les yeux, j’en suis à la moitié de mes explications et je poursuis par la suite mes explications terminant bien évidemment sur une note pessimiste puisque je ne suis pas certaine que ce dernier accepte. Je le vois hocher la tête et il me signale qu’il compte bien m’accompagner. C’est tout? Pas de blague foireuse, aucun petit sourire enjôleur dont il avait si bien l’habitude? Est-ce que notre dernière rencontre a fait de nous des inconnus? Non, je ne veux pas y croire, puis j’ai tant de choses à lui dire, mais avant je ne veux pas qu’il croie que je suis venue à lui que pour le boulot. Je veux avoir de ses nouvelles aussi et il m’a manqué ce grand bougre! Alors je fais ce qui me semble le mieux. Je suis celle qui initie la conversation sous forme de blague tout en lui mentionnant par la suite qu’il m’avait manqué. Ce n’est pas un mensonge, il n’y a rien de plus vrai. Sauf que ce dernier hausse simplement les épaules tout en précisant que la serviette ne m’avait pas dérangée autrefois et que les choses changent. Je ne comprends pas ce qu’il veut me dire par là. Je croyais que nous avions décidé de couper court à toute ambigüité entre nous et de n’être que de simples amis? Je dois paraître surprise voir confuse par la même occasion et ce dernier ne fait que se détourner de moi faisant mine de partir se changer, sauf qu’il s’arrête et me mentionne à son tour que je lui ai manqué.

    J’ai tout de même un petit sourire en coin, bien que je semble un peu perdue lorsque je plonge mon regard métallique dans le sien, mais je ne rajoute rien le laissant partir se vêtir. Après tout, nous avons de la route à faire avant de nous rendre à l’endroit mentionné par l’assistant. Aslander revient auprès de moi après quelques minutes et est prêt pour notre départ. Bien évidemment je me bats avec mes bottes pour les remettre et une fois fait, nous sortons. J’attrape les brides de ma monture et marche en compagnie de mon ami.

    « Et bien, si j’ai bien compris, il s’agit d’un skur et d’un rarwürk. C’est la première fois que j’entends ces noms, mais ce serait des créatures plutôt rares, car elles peuvent servir à la fois de familier de combat ou bien de monture. Le skur ressemble à un cheval sombre ailé et l’autre semble être un mélange étrange entre ours, loup et fauves. Je ne sais pas te dire à quoi il ressemble, la description qui m’a été donnée me semblait sans queue ni tête. Tu connais ses créatures?»

    Je regarde en sa direction du coin de l’œil un petit moment histoire de remettre mes pensées en place. Enfin, il est vrai que j’avais pris quelques notes pour tenter de retrouver rapidement l’emplacement. Alors j’abandonne la longe de ma monture, la laissant traîner au sol – et puis ce n’est pas comme s’il allait s’enfuir – puis je fouille dans mon sac sans fond à la recherche de mon calepin et d’une carte dont j’ai tracé le trajet que m’a indiqué le seul rescapé de cette histoire pour le moment.

    « Et bien, le propriétaire partait de forteresse si j’ai bien compris et descendait doucement par les chemins menant jusqu’au sud. Le dernier endroit où il aurait été aperçu est là,
    que je dis en pointant l’embranchement plus au nord du grand fleuve. De là, on pourra peut-être trouver par où ils sont partis en trouvant des indices. » Je le laisse regarder la carte un moment assimilant ainsi les possibles routes à suivre, puis je replie ma carte la mettant dans l’une de mes poches. « Bon, on va monter Arlequin à deux. Ça nous fera moins de route qu’à pieds, qu’en penses-tu? »


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Lun 23 Nov 2020 - 17:47 #

    Il convient de me renseigner un maximum sur cette affaire, il vaut mieux être préparé après tout! J'ai avec moi mon grand sac sans fond dans lequel se trouve mes deux crocs du serpent, le nécessaire pour partir en quête ainsi que ma tenue de plongée intégrale. Sait-on jamais que je doive plonger pour une raison quelconque! Mieux vaut être trop préparé que pas assez. En plus de cela, chose nouvelle chez moi, je possède dans mon dos un trident dont les trois pointes sont faites d'un métal légèrement bleuté... Naturellement, je pose mes première questions - sans aucun doute les premières d'une longue liste - pour avoir un maximum d'informations sur cette affaire! Il faut que je sache ce que l'on cherche, combien de créatures exactement, si on a une idée du nombre de criminels ayant participer au vole, tout détail également pouvant m'aider à retrouver leurs traces une fois sur place! Après tout je ne veux rien laisser au hasard, Khalie m'a demandé mon aide, je vais donc faire tout mon possible afin de pouvoir répondre à ses attentes. Il est hors de question que je laisse mon amie dans le besoin.

    Rarwük et skur? Je dois bien avouer que je n'ai jamais entendu parler de créatures possédant ce nom! Il faut aussi avouer que je suis spécialiste des bêtes marines plus que des bêtes terrestres! Demandez-moi ce que vous voulez sur les créatures peuplant l'océan, même les plus rares, et je pourrais sans aucun doute vous renseigner sans trop de difficulté mais pour cette affaire, je suis aussi ignorant que la jeune femme! La description qu'elle m'en fait ne me permet malheureusement pas d'avoir une idée de ce dont il s'agit exactement! Dans les faits, je dois bien avouer que si je peux aisément m'imaginer ce qu'est le skur - un cheval ailé sombre n'a rien de réellement difficile à se représenter - le rarwük par contre? Je dois avouer qu'il m'intrigue grandement! Un ours mêlé à un fauve et à un canidé? J'imagine une créature de cauchemar et en même temps, je suis impatient de voir ce dont il s'agit exactement!

    "Malheureusement, je n'ai jamais entendu parlé de telles créatures il faut bien l'avouer... Je dois dire que cela m'intrigue, je trouve toujours cela plaisant d'avancer vers l'inconnu! Après tout c'est un peu ça la vie d'aventurier!"

    Forteresse... Une fameuse trotte jusqu'au sud on ne va pas se mentir! Pour le coup, je trouve cela un peu surprenant que personne d'autre que Khalie ne se soit intéressé à cette affaire... Après tout, on parle de deux familiers extrêmement rares ce qui signifie qu'ils doivent sans aucun doute valoir une certaine fortune... Pour le coup, je suis surpris que la garde ne soit pas plus impliquée à moins que cela ne cache autre chose? Après tout, il y a plusieurs rumeurs concernant une possible corruption de la garde! Je sais que ce n'est pas le cas de mon amie mais je n'irai pas jusqu'à faire une confiance aveugle à tous le monde dans ce régiment! De manière générale, je ne fais de toute manière aucune confiance à la garde vu mes activités en dehors de ma couverture d'aventurier! Je soupire doucement, je regarde Khalie alors qu'elle propose que nous montions à deux sur sa monture! J'accepte naturellement et nous prenons donc place, elle devant et moi derrière. Je lui laisse les rênes bien entendu et je dépose mes mains sur ses hanches pour la laisser faire avancer Arlequin.

    "Personne d'autre de la garde n'a répondu à l'appel? Je n'aime pas forcément cette idée mais, sais-tu pourquoi personne d'autre que toi n'a accepté cette mission? Sans parler de corruption c'est étrange que personne n'enquête sur un possible vole, surtout que le commerçant a disparu suite à l'attaque! C'est peut-être pire qu'un simple vole..."
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Lun 23 Nov 2020 - 23:01 #
    [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage 150-1514 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Skur10 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Armure11

    Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Ft: @Aslander O'Sullivan


    Bon, moi qui pensais que ce dernier saurait me guider un peu plus sur les créatures que nous devions chercher, mais ce dernier m’affirme que non! Bon, il est vrai que de penser que tous les aventuriers avaient une certaine connaissance de la faune et de la flore était un peu exagéré. Aslander avait plutôt le pied marin et ces connaissances devaient très certainement être liées à la mer. Tant pis alors, on fera sans. Après tout, comme il l’a si bien dit avancer vers l’inconnu avait toujours quelque chose d’excitant même s’il y avait peut-être un décès derrière tout cela. Enfin, dans tous les cas, je suis bien contente de faire cela avec lui. On formait une bonne équipe malgré toutes les choses étranges qui nous sont arrivées. Bien évidemment, j’ai mis dans le coin de ma mémoire certains souvenirs qui ne sont pas vrais, qui ne sont pas réellement les nôtres.

    «  Pas grave! Si elles sont domestiquées, c’est qu’elles ne doivent pas représenter une menace pour nous, non? »
    Je l’espère dans tous les cas, mais peut-être que se retrouver aux mains des brigands leur a fait subir un grand choc qui pourrait les affoler. Enfin, je ne nous le souhaite pas et j’espère simplement retrouver rapidement la trace de notre homme. Je prends donc le temps de lui expliquer le chemin qui aurait été parcouru par les victimes et lui montre bien l’emplacement marqué par l’assistant sur la carte. Cela peut se jouer de quelques mètres voir plus, parce que ce n’est pas la position exacte. Le jeune homme était paniqué et il peut très bien avoir confondu sur la carte, mais bon, au moins il avait dans son sac les cartes de leur trajet, c’était déjà bien.

    Mon offre de prendre Arlequin tous les deux est de suite acceptée, parce que bon, ce ne serait pas la première fois que nous voyageons ensemble de cette façon. Puis, je ne manque pas de lui faire savoir qu’il serait peut-être temps qu’il se procure une monture pour faciliter ses déplacements. Heureusement, Arlequin est un grand gaillard solide et que nous n’avons que quelques heures de voyagement devant nous. Cela ne fatiguera pas ma pauvre monture et puis une fois arrivé sur le lieu du crime, on continuera à pied pour ne pas rater aucun indice. Je suis donc la première à m’installer sur la monture et je m’avance bien pour donner la possibilité à Aslander de se mettre derrière moi. La proximité ne me dérange pas et le fait qu’il se tienne à moi de cette façon non plus. Seulement, j’espère que personne ici n’interprétera pas cela de la mauvaise façon. Bon, après tout, je me fais encore intercepter quelquefois pour cette rumeur débile. Je pense qu’il faudrait qu’un jour je présente Val à Aslander pour éviter les quiproquos. Peut-être qu’un jour il saura la vérité au complet, mais pas maintenant; pas alors que notre relation ne fait que débuter.

    Du coup, bien que je lui aille expliquer en partie ce que je sais, ce dernier semble avoir bien d’autres questions d’ordre de la garde. Pourquoi suis-je la seule à avoir répondu à l’appel au secours de l’assistant? Bien évidemment il ne souhaite pas parler de corruption, mais il en fait tout de même mention. J’ai un petit sourire en coin et ne tourne que légèrement ma tête de son côté.

    « Je ne suis pas seule, puisque tu es là! »
    dis-je en rigolant. « En vérité, je suis celle qui a traité sa demande de secours et j’ai de suite pensé à toi à ce moment-là. Puis on ne peut pas réellement attendre que l’administration se fasse et qu’un ordre de mission soit lancé à ce moment-là, tu comprends? S’il y a bel et bien un décès, je peux toujours appeler Val’ avec mon cristal de communication pour lui donner ma position exacte pour qu’il envoie quelqu’un le récupérer. Après, ça nous laisse le temps de retrouver les bandits. Bref, j’ai dit que j’allais m’en occuper et que j’avais déjà mon partenaire en tête. Si tu n’avais pas été là, je me serais très certainement retournée vers quelqu’un d’autre et surtout pas Val’.  Je ne veux pas qu’on croie que je ne suis pas capable de me débrouiller sans lui. »

    Au moins je n’avais pas entendu cela pour le moment, mais voilà. Je ne voulais pas prendre de chance.

    « Je ne sais pas te dire combien il y avait de brigands, mais assez pour s’en prendre à deux hommes et récupérer leur marchandise qui est capable de se déplacer. En tout cas, j’espère qu’il ne nous arrivera pas de merdes pas possibles comme chaque fois qu’on se retrouve ensemble. Enfin, je suis prête! Je me suis procuré un petit objet de pouvoir capable d’augmenter mon endurance, ma vitesse et ma force. J’ai aussi amélioré mon pouvoir pour le coup et j’ai fait créer sur mesure mes belles armes qui se trouvent à mes hanches dans leurs étuis. Après ce qui s’est passé, je ne veux plus prendre de chance. Je ne veux plus en ressortir blesser. »


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Jeu 26 Nov 2020 - 0:40 #

    J'aimerai pouvoir lui dire qu'elle a effectivement raison, que ces créatures étant prévues pour la revente à des particulier ils ne doivent pas être dangereux cependant, ce serait un mensonge! Une bête reste une bête, elle peut être la plus sympathique des créatures, on ne peut malheureusement jamais être sûr de ses réaction. Ici on parle de deux animaux qui me sont inconnus dont l'un semble parfaitement capable de tuer un homme vu sa description qui vivent sans aucun doute un certain stress, ils ont peut-être vu leur maître se faire tuer devant eux... Tout me fait dire qu'il va également falloir se méfier de ces animaux, peut-être même plus que de leur ravisseur! J'aime l'innocence de Khalie, cette manière qu'elle a d'imaginer uniquement le chemin le plus positif qui s'offre devant elle, cette manière de croire que l'homme peut réellement domestiquer la nature cependant, je ne voudrais pas qu'elle se fasse blesser à cause d'une telle croyance! Je suppose que dans la garde elle n'a pas souvent affaire à des monstres inconnus, des bêtes sauvages ou des monuments vivants telles les statues de la cité enfuie... En un sens c'est sans aucun doute mieux que je sois présent aujourd'hui, j'ai sans aucun doute une expertise qu'elle n'a pas dans ce domaine bien particulier.

    "N'oublie pas qu'ils restent des animaux, et du genre grands et dangereux d'après tes propos! S'ils se sentent menacer ils pourraient mal réagir même vis-à-vis de nous! Ils n'auront pas conscience que l'on cherche à les aider..."

    Autant ne pas faire de cachoterie après tout, d'ailleurs parlant de cachoterie... Je préfère être honnête - en tout cas au moins partiellement - avec la jeune fille! Même si j'affirme ne pas en parler, je trouve cela étrange que des bandits aient pu savoir que ce marchand avait de telles créatures! Certes, cela peut-être un coup du hasard mais, Lady Fortune est rarement si arrangeante sans rien prendre en retour! Je suppose que pour vendre de telle créatures rares et potentiellement dangereuse, il faut des autorisations, des dérogations, qu'il y a des règles
    à suivre... La garde devait donc probablement être au courant que le marchand arrivait vers le grand port et le fait que personne ne mène l'enquête en dehors de mon amie associé au rumeur - et aussi sans doute à ma propre vision des gardes - fait que je me pose des question concernant une potentielle implication de cette dernière! Je n'apprécie pas non plus qu'on laisse la demoiselle s'en occuper seule! Pas que je doute de ses capacités mais, je sais qu'elle a été blessée lors d'une enquête, menacer avec une lame sous la gorge pour qu'elle fasse certaines choses dans une autre... Je suis peut-être trop protecteur mais je ne comprends pas que l'on puisse la laisser y aller seule après tout cela.

    Naturellement je lui fais part de ces quelques points, usant de paroles peu détournées mais ne reflétant pas totalement ma pensée. Après tout puis-je honnêtement lui dire en face que je suspecte de la corruption parmi ses collègues? Naturellement, elle a réponse à tout! Je soupire doucement lorsqu'elle affirme ne pas être seule puisque je suis là... Je ne suis pas certain que cela me rassure, si elle savait la vérité sur moi! Je suis sans aucun doute pire que le pire des corrompus mais cela, je ne peux sans aucun doute pas l'avouer! J'hausse un sourcil alors qu'elle continue à parler : Val'? Elle me dit cela comme si j'étais supposé le connaître! Je me souviens avoir entendu plusieurs fois ce nom, notamment lors de cette affaire à la capitale et de cet échange avec le sergent dont j'ai oublié le nom... Elle ne me le présente plus comme son lieutenant mais bien avec une abréviation de son prénom, je suppose que cela veut dire qu'il y a eut de l'évolution dans leur relation? Une bonne chose je suppose, cela ne me concerne pas de toute façon. Quelle idée par contre d'affirmer avoir déjà son partenaire sans en être certaine! Si je n'avais pas été là, elle se serait retrouvé seule à devoir trouver une autre personne sans être certaine d'y parvenir... Quelle idée stupide!

    Ah mais voilà le point intéressant : elle ne veut pas que l'on pense qu'elle ne peut pas se débrouiller sans son supérieur - et sans doute copain - alors forcément elle veut prouver des choses! Aux autres, peut-être aussi à elle-même? Je secoue doucement la tête. "Je ne pense pas que tu ais réellement besoin de prouver quoi que ce soit... Je suis certain que tu es parfaitement capable de te débrouiller sans l'aide de ton lieutenant mais, agir sur un coup de tête et sans réfléchir aux potentielles conséquences c'est définitivement une mauvaise idée! Comme tu viens de le dire, ils sont un certain nombre, nous ignorons combien, même si tu sembles préparée il n'y a aucune certitude que nous soyons assez de deux pour cette affaire... Enfin bon, on va s'assurer que ce soit suffisant mais fais-moi plaisir, évite de prendre des risques à l'avenir!" C'est que j'y tiens moi à cette petite! Même si elle est parfois vraiment trop impulsive pour son propre bien! Au moins elle part préparée c'est une bonne chose et je ne doute pas de mes propres capacités donc, cela devrait bien se passer! Pour le reste, nous verrons sans aucun doute une fois sur place.

    Une fois sur place... J'ignore si c'était moins loin que prévu ou si le voyage semble plus court en charmante compagnie, quoi qu'il en soit nous arrivons sur place plus vite que je ne l'aurais cru. Mettant pied à terre, je ne perds pas un seul instant, je suis peut-être un spécialiste des missions en haute mer, cependant je suis capable de suivre une piste malgré tout - pour peu qu'il y en ai une bien-entendu - et pour le coup, cela ne manque absolument pas! Logique qu'ils n'aient pas spécialement prit le temps d'effacer les traces, je doute cependant que cela nous mène jusqu'à eux! Ils ont sans aucun doute rapidement quitter les lieux pour devenir plus prudent par la suite, ou alors ce sont les pires criminels qu'il soit, mais dans tous les cas, j'indique une tâche qui ne me plait guère au sol en me tournant vers Khalie.

    "Du sang..." Pas besoin d'en dire plus, cette trace sera plus facile à suivre même si, en toute franchise, je crains qu'elle nous indique la direction de la victime plutôt que des agresseurs.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Ven 27 Nov 2020 - 2:22 #
    [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage 150-1514 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Skur10 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Armure11

    Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Ft: @Aslander O'Sullivan


    J’ai beau essayer de dédramatiser la situation essayant de voir le côté positif de la chose, mais Alsander est toujours là pour me rappeler la réalité. Celle que je n’osais pas dire et c’est ce que j’appréciais de lui-même si parfois sa façon de me le faire savoir ne me plaisait guère. Enfin, rien à voir avec aujourd’hui. Puis je bien heureuse que nous ne soyons pas toujours du même avis puisqu’il nous est possible de voir différente possibilité. Si je m’étais retrouvée avec quelqu’un qui avait plus ou moins la même façon de penser que moi-même, nous aurions pu être dans un pétrin. Enfin, cela n’empêche pas réellement le fait que nous ne le soyons pas. J’ignore ce qui nous attend réellement en fin de compte. L’assistant n’a pas été témoin de toute la scène et a sûrement reçu les ordres de son maître pour qu’il aille quérir de l’aide. Combien de jours cela lui avait pris d’ailleurs pour se rendre jusqu’à nous? Bref, je ne peux qu’appuyer les paroles de mon ami. Une bête reste une bête et on ne peut pas prévoir leurs réactions encore plus lorsqu’aucun lien ne nous lie à eux.

    Bien évidemment la discussion se poursuit et il cherche à savoir la raison pour laquelle je suis partie seul pour cette mission. C’est une très bonne question, mais je ne peux tout de même pas lui dire qu’il s’agit d’un manque cruel de confiance en moi et que je cherche à tout prix à montrer aux autres ce que je sais faire sans l’aide d’un membre hiérarchique qui se trouve à être mon partenaire de vie dorénavant. Je ne veux pas que l’on croie que le mérite de mon succès personnel lui revient et je ne veux surtout pas dépendre de lui lorsque je vais en mission. D’ailleurs, je ne sais pas si faire équipe changeait quelque chose ou serais-je plus portée à le couver pour qu’il fasse attention à lui? Suis-je prête à le voir de nouveau blessé à un tel point qu’il doive user de sa tête pour mettre hors d’état de nuire son adversaire? Enfin, je soupire discrètement et souris par la suite disant tout simplement ce que je pense. Je ne suis pas seule, puisqu’il est là et qu’il a répondu à mon appel. Comme à son habitude, ce dernier me fait la morale tentant de me faire savoir que je n’ai rien à prouver à qui que ce soit, mais c’est plus facile à dire qu’à faire en réalité. Depuis ma naissance, on attend quelque chose de moi. Je sens ses yeux perçants et sombres rivés sur mon dos à tous les moindres gestes que je pose. Elle est là, même si elle n’est pas près de moi. Elle me guette et je suis sûre qu’elle me fait surveiller. Après tout, je suis l’héritière et je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne m’a pas remplacée par Ashley. Bon, OK le fait qu’elle est fricotée avec de mauvaises personnes n’a certainement pas joué en sa faveur et je n’ose pas imaginer l’enfer qu’elle doit vivre. Enfin, je l’écoute jusqu'au bout et cela ne lui plait pas que je sois aussi intrépide, je le sens. Peut-être que je me suis un peu précipitée après tout, mais voilà! Ce qui est fait ne peut être défait et il est trop tard pour reculer. Puis j’ai confiance en lui.

    « On fait une bonne paire toi et moi, puis j’ai confiance en nous. Je sais que quelqu’un de confiance surveillera mes arrières, comme je le ferai pour toi et…désolée, dis-je en baissant légèrement la tête même s’il ne pouvait pas voir mon visage, je tâcherai de réfléchir à la situation avant de me lancer la prochaine fois. Promis… »

    Enfin, promettre ce genre de chose alors que je sais que je ne fais pas un métier sans risque c’est se voiler les yeux. Mais je pense qu’il comprend là où je veux en venir. Bien évidemment, on poursuit notre route et continuons de discuter tombant finalement sur le chariot sans avoir cherché un peu puisque les indications de la carte ne sont pas d’une précision exceptionnelle. Nous mettons donc tous deux pieds à terre et alors qu’Aslander semble vérifier les environs à recherche de traces ou d’une piste que nous pourrions suivre, moi je me dirige vers le charriot afin d’y jeter un petit coup d’œil. Ce dernier est exposé au soleil et malgré la fraîcheur, nous sommes tout de même au sud. Il fait encore assez chaud pour ne pas porter de vêtement d’hiver, mais passons, ce n’est pas réellement là où je veux en venir. La volute fétide qui plane autour de cette charrette s’amplifie à chacun de mes pas qui me rapprochent de celle-ci. Celle-ci est couverte d’une toile sombre cachant ainsi son contenu à la vue de tous, mais un pan semble relever du coin et l’odeur semble plus forte à cet endroit. Je ne vais pas vous mentir, ça sent la charogne, mais j’ai réellement peur de lever cette couverture. Qu’est-ce qui se cache sous cela? J’entends les insectes qui grouillent en dessus, signe qu’il y a certainement de quoi se nourrir et à mon plus grand malheur il s’agit de mouche…Ces charognards de la mort qui ne sont pas priés une seule seconde. Enfin, c’est mon boulot je n’ai pas le choix.

    Je regarde en direction d’Aslander et il me regarde tout en m’indiquant qu’il a trouvé des traces de sang. Si ça se trouve, cela pourrait concorder avec ma future découverte. Alors je prends d’une pincette le pan replié et ferme un œil tout en me détournant légèrement sur le côté.

    « Pitié, pitié, pitié, faites que ce ne soit pas un cadavre…pas un cadavre… » Je lève d’un coup et écarquille les yeux. « Oh par dame Lucy! » que je dis plus fort que je ne le voudrais. Je me détourne, mets ma main sur la bouche ainsi que le nez et tente de survivre au relent de la chair en décomposition et exposé trop longtemps au soleil.

    « Beurk…ça sent la mort là-dedans. En tout cas, le cadavre n’est pas très frais et n’a pas été tué récemment, que je signale. Ils ont même eu le temps de le découper en morceau… Pauvre bête… » Finissais-je avec un sourire en coin. Oui vous l’aurez deviné il ne s’agit en rien d’un cadavre humain, mais très certainement de la nourriture pour les créatures. « En tout cas, les créatures sont très certainement carnivores toutes les deux…  Enfin, rien d’intéressant par ici. Tu disais donc avoir trouvé du sang c’est cela? »

    D’un air espiègle, je me sens fière de mon coup, même si Aslander n’est certainement pas du même avis. Bon, cela donne donc une chance à notre homme d’être en vie, non? Faut le voir d’un point positif.

    «  Le sang mène dans une direction quelconque? Ou tu n’as pas encore cherché? »

    Bien évidemment, je me rapproche de ce dernier en faisant gaffe là où je mets les pieds. Je me penche sur sa découverte juste pour regarder et au vu du temps que cela nous a pris pour venir jusqu’ici, le sang ne sera pas chaud donc inutile de mettre mes doigts dedans.

    « En tout cas, le propriétaire doit être vivant. Je ne vois pas pourquoi il trainerait un cadavre dans le cas contraire. Tu as vu des traces d’herbe couchée, comme s’il trainait un poids mort comme un corps par exemple? »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Dim 29 Nov 2020 - 2:00 #

    Surveiller ses arrières... Bien-entendu je comptes le faire, loin de moi l'idée de laisser la demoiselle dans le pétrin sans m'assurer de lui venir en aide. Quoi qu'il arrive je continuerai à veiller sur elle, elle est mon amie après tout! Cependant je dois avouer que j'apprécie qu'elle affirme faire plus attention la prochaine fois! Je ne suis pas stupide bien-entendu, je sais que malgré cette affirmation, cette promesse, il est peu probable qu'elle la tienne complètement! Après tout, chassez le naturel et il revient au galop, pour le coup Khalie ne m'a jamais semblé du genre à forcément réfléchir à toutes les conséquences de ses actions mais bon... Au moins elle va sans doute tenter de faire l'effort même si cela ne donne rien au final? Je suppose en tous les cas et pour l'instant, cela me suffit! Je ne répond rien à tout cela, je ne fais que pousser un petit soupire résolu avant de secouer la tête de gauche à droite, même si elle se comporte parfois comme une véritable gamine, elle n'en est plus une alors, malheureusement, je ne peux rien lui dire concernant son comportement, surtout que, après tout, cela ne la concerne qu'elle! Malheureusement je ne peux rien faire de plus que continuer à m'inquiéter pour elle voilà tout!

    Nous arrivons enfin sur la route désignée comme passant par le point indiqué par l'assistant sur la carte, avec de la chance, nous finissons par tomber sur la carriole qui est sans aucun doute celle du marchand! Pendant que Khalie se dirige vers le chariot, moi j'observe les environs! Pas grand chose si ce n'est quelques traces de sang formant sans aucun doute une piste que l'on pourrait suivre! Étrange en réalité mais je ne vais rien dire sur ce point pour l'instant, j'ai déjà plusieurs suppositions dont certaines plus sombres que les autres! Je ne vois pas forcément toujours le négatif, cependant je sais ce dont les hommes sont capables pour obtenir des biens qu'ils convoitent, après tout je suis un ancien pirate ne l'oublions pas! J'annonce donc à la jeune garde le tenant de ma découverte et je la regarde en haussant les sourcils, son air ne me dit rien qui vaille, cette manière de se tenir comme si une odeur nauséabonde emplissait ses narines et je comprends alors : le chariot! Quelque chose de malodorant émane sans aucun doute de ce-dernier! Cela ne colle pas avec les traces de sang que je viens de trouver cependant! Elles sont trop éloignées du chariot et ne se dirige pas vers ce-dernier! A moins qu'il y ait deux cadavres, ce n'est pas possible!

    Pourtant, Khalie affirme que le corps est mort depuis un bon moment et qu'ils l'ont même découpé en morceaux? Encore une fois cela n'a aucune logique! Pourquoi prendre le temps de faire cela? Pour qu'on ne puisse pas le reconnaître? Je m'avance vers la demoiselle et c'est à ce moment qu'elle laisse passer l'information importante qu'il me manquait : pauvre bête? Je soupire doucement en fronçant les sourcils! "idiote! Je ne savais pas qu'une garde pouvait ainsi rire de la potentielle mort d'un civil..." Une petite pique bien méritée vu son humour des plus macabres sur le moment! Mais je ne m'arrête pas là, je m'avance vers elle et lui met une pichenette dans le front pour lui ramener les pieds sur terre en regardant la viande qui servait sans doute à nourrir les bêtes. Pas de mouvement de recule ou de haut le coeur, ce n'est pas le premier cadavre odorant que je trouve vois et en plus, celui-là n'est même pas humain! Plutôt que de montrer du dégoût, je m'intéresse fortement à cette "viande" si l'on peut encore appeler cela de la sorte. Les morceaux sont relativement gros, ce qui signifie que les bêtes doivent manger beaucoup et qu'elles peuvent ingurgiter un morceau de cette taille. Qu'elles le déchiquettent avant ou non, je l'ignore mais dans tous les cas, si les criminels n'ont pas emportés avec eux des rations, ils risquent de servir de repas aux créatures... Je me redirige vers la trace de sang, bientôt rejoins par Khalie.

    "Elles s'enfoncent plus profondément dans les bois, aucune trace d'herbe pliée ou de trace qu'un corps soit trainé mais cela ne veut rien dire... Si j'étais à la place des criminels j'aurais sans doute amener le corps, si c'est le "maître" des bêtes, il doit être un moyen de les faire avancer docilement. De plus regarde les traces : espacées, régulières... Soit le corps marchait, soit il était porté! Ils peuvent l'avoir blessé et forcer à les suivre, dans ce cas il est possible qu'ils soit effectivement vivant." Je marque un arrêt pour regarder vers la jeune femme avant d'hausser les épaules. "La seconde possibilité c'est qu'il ait tenté de fuir ou que, sonné il se soit éloignés suite au départ des brigands sans se rendre compte qu'il ne suivait pas la route! Dans ces deux cas, impossible d'affirmer que ces traces ne nous mèneront pas à son cadavre! Il est aussi possible que les voleurs se soient rendus compte qu'il saignait laissant une piste, ils l'auront alors abandonné ou bander pour empêcher de les suivre! Dans tous les cas nous n'avons pas énormément de choix..." Dis-je en me redressant et en faisant un pas pour m'éloigner de la route. "Suivons les traces!"
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Lun 30 Nov 2020 - 14:57 #
    [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage 150-1514 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Skur10 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Armure11

    Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Ft: @Aslander O'Sullivan


    Ma blague n’est pas au goût de l’aventurier,  mais cela me va. Voir ses sourcils froncés alors que je me "moque" comme il dit me fait échapper un petit rire alors qu’il s’approche de moi pour constater de ses propres yeux ce dont il était question. Il va s’en dire que si cela avait été réellement le cadavre d’un humain, je n’aurais rien dit. Je ne suis pas si bête, puis si ça se trouve il est toujours vivant le bonhomme! Je préfère voir le positif que d’être pessimiste vous voyez. Au moins, quand ça ne me concerne pas je ne pense pas au négatif. Enfin, Aslander ne se contente pas d’une simple réplique et se met tout juste à mes côtés pour me frapper le front de ses doigts ce qui me fait faire un mouvement vers l’arrière. Je plaque aussitôt mes mains contre l’endroit touché et lâche un « Aïe! » tout en le fixant d’un œil.

    « Tu l’sais bien que je n’aurais pas fait ça, si c’était réellement quelqu’un! Franchement! »

    J’essaie de sembler courroucée, mais bon ça ne marche pas des masses alors que mon sourire tente briser mon expression commençant par le coin qui se relève puis doucement le reste suit jusqu’à ce que l’on voit mes dents. Enfin, je lui donne un léger coup d’épaule, histoire de le décoincer un peu. « Allez, rigole un peu, tu veux? On s’est pas vu depuis tout ce temps, et je sais que la nature de notre mission est sérieuse, mais entre nous on peut se détendre et rigoler, non? » Depuis le début tout est sérieux… Son accueil, si on enlève le fait qu’il n’était vêtu que d’une simple serviette autour de la taille, était bien sérieux, jusqu’à sa façon d’accepter de m’accompagner. C’est moi qui ai dû lui dire qu’il m’avait manqué pour que l’atmosphère se détende. Même lors de notre voyagement, il m’a sermonnée pour m’être précipité chez lui sans prendre le temps de me constituer une équipe alors que pour moi, c’était lui mon coéquipier. Je penche la tête sur le côté et pousse un soupir.

    Je le laisse inspecter à son tour ma trouvaille puisque cela semble réellement l’intéresser alors que pour ma part je m’en éloigne. Disons que les effluves de la viande en décomposition ne sont pas le parfum que je préfère le plus. Enfin, je questionne tout de même au final Aslander sur les traces de sang qu’il avait trouvé. Aucune trace d’herbes pliées ce qui signifiait que le propriétaire était toujours en vie, du moins, l’était toujours lorsqu’ils ont quitté les lieux. Le sang implique seulement qu’une personne dans le groupe est blessée et je ne pense pas que cela soit l’un des brigands à moins que l’une des bêtes se soit rebellée pour tenter de sauver son maître?  Aslander me donne ses idées et je crois qu’il est bon aussi de lui en faire. « Ou, le maître est toujours en vie et le sang qui est ici ne lui appartient pas, mais plutôt à l’un des brigands du groupe parce qu’il aurait été blessé par l’une des bêtes. Ce qui revient à ta première possibilité. Ils ont besoin de l’homme pour maîtriser les créatures. »

    Bien évidemment, je croise les doigts pour que ce soit cette dernière parce que je ne veux pas tomber sur un cadavre. D’ailleurs même si nous suivons les traces, cela ne veut pas dire que nous trouverons rapidement les fugitifs. Ils sont de l’avance sur nous, sachant qu’ils ont eu le temps de fuir le temps que le jeune homme arrive jusqu’à nous, puis le temps qu’il fasse sa déposition, que je me prépare à partir et que je retrouve Aslander pour finalement arriver jusqu’ici.

    « À moins qu’il se soit arrêté à leur planque, je pense qu’on a pas mal de chemin à rattraper. En tout cas, si j’étais à leur place, j’essayerais de brouiller les pistes à un certain moment ou du moins, faire en sorte que mon point d’arrivée ne soit pas aussi proche que le lieu du crime. Il faudra être prudent. La forêt n’est absolument pas mon lieu de prédilection et si l’on se perd, je ne pourrai pas nous aider. Enfin, si on avait un moyen de communiquer ensemble rapidement ça serait bien si jamais ça venait à arriver, mais restons proches l’un de l’autre! »

    Bien évidemment on suit les traces jusqu’à la forêt et on s’y engouffre. Arlequin reste derrière nous pour ne pas effacer les traces que nous tentons de suivre et dans le pire des cas, nous n’aurions qu’à suivre les siennes pour rebrousser chemin. D’ailleurs, je ne me suis pas attardée sur les traces des familiers plus tôt, mais ici, j’arrive par moment à les distinguer avec essence, alors je me penche alors sur l’une d’entre elles.

    « Regarde, dis-je accroupi le doigt tendu, on dirait une emprunte d’un gros reptile. Alors que là ça se rapproche plus d’une patte de mammifère, enfin avec de grosses griffes et d’un grand gabarit, mais je me demande vraiment à quoi ressemblent ses créatures! »

    Bien évidemment il y avec des traces de sabots à quelques endroit et des traces de pas, mais bon, tout ce que j’espérais c’est qu’il ne se mette pas à pleuvoir. Je n’avais pas envie de perdre notre piste…
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Mar 1 Déc 2020 - 1:21 #

    Ouai elle n'aurait pas fait cela, on va dire que c'est vrai je suppose! Dans tous les cas, là n'est pas réellement le plus important. Si jamais cela avait réellement était un cadavre, je suppose que Khalie aurait été plus gênée que moi par la situation après tout, c'est elle la garde en mission alors que moi, je ne suis rien de plus qu'un aventurier, un cadavre ou pas quelle importance? Ma seule mission actuellement c'est uniquement de retrouver les bêtes et d'assister Khalie, pour le reste je m'en soucie très peu! Oui je sais, je suis peut-être un peu froid mais comprenons-nous bien, la seule chose qui m'importe c'est d'être digne de la confiance de la demoiselle! Si on peut sauver le propriétaire des bêtes tant mieux, si cela n'est pas le cas et bien... C'est dommage mais ce n'est rien de plus qu'un détail!

    Je note les informations que cette observations m'apportent, ces créatures sont définitivement carnivores et aucun doute que le marchand doit savoir comment les traiter pour éviter de se faire croquer par les bêtes, dans ces conditions j'aurais tendance à dire que l'homme est encore vivant mais, impossible de le confirmer! Il n'est pas improbable que les bandits ne se soient même pas rendu compte de cette nécessité de le garder en vie! Au moins, on peut espérer que la trace de sang que j'ai repéré ne s'arrêtera pas subitement et qu'elle nous conduira jusqu'à notre destination, cependant cela reste encore de l'ordre de la possibilité, rien de plus qu'une chance que l'on peut avoir mais malheureusement, rien de plus pour nous.

    Khalie me rejoins finalement, je lui fais part de ce que j'ai trouvé, je lui signale également quels sont les risques de cette situation. Rien ne nous permet d'être sûr que ce soit bien le sang du marchand comme elle le fait si bien remarqué, peut-être les familiers ont-ils seulement blessé l'un de leurs agresseur, les traces de pattes laissent deviner que ce seront des créatures impressionnantes et vu la quantité de viande qu'elle semble engloutir, nul doute que leurs crocs pourraient arracher un bras cependant, il y a trop peu de sang pour cette possibilité et le fait que nous ne voyons le propriétaire nul part me fait dire que c'est probablement son sang. Khalie a raison cependant, ils ont sans doute besoin de l'homme pour maîtriser les créatures! On va le croire en tout cas, je vois bien que Khalie espère sincèrement ne pas tomber sur un cadavre humain cette fois et je peux parfaitement la comprendre, nous avions déjà donné lors de la découverte macabre de cette femme et son enfant il y a quelques mois! J'hausse simplement les épaules avant de me relever.

    "En tout cas nous pouvons remercier Lady Fortune, malgré la saison les premiers flocons ne tombent pas encore, aucune neige pour marquer les traces pas plus que de la pluie pour les effacer. Si tout se passe correctement, nous devrions aisément pouvoir retrouver ces hommes même sans suivre les quelques traces de sang, les animaux ont des empreintes aisément reconnaissables!"

    Je souris à la jeune femme, je me veux rassurant! Après tout, je suis sans doute extrêmement sérieux mais je n'y peux rien! Je sais qu'elle voudrait que je plaisante, qu'elle dit qu'entre nous on peut bien se détendre mais c'est malheureusement impossible, la dernière fois je sais ce qu'il s'est passé : j'ai perdu mon calme, je me suis énervé uniquement parce que je craignais pour sa vie! Je ne peux pas laisser de tels sentiments reprendre le dessus si je veux éviter de faire tomber ma couverture, cette vie que je battis depuis plusieurs années maintenant! Je fais donc un pas en direction de la forêt, passant entre deux arbres et regardant au sol.

    "En route, comme tu l'as fais remarqué, nous avons de la route!"

    On entre donc dans la forêt, le sous-bois est assez ouvert au moins nous ne devons pas nous battre avec les branchages pour suivre les premières traces. Malheureusement, comme je le craignais, les traces de sang disparaissent assez vite, visiblement ils se sont rendu compte de leur erreurs! Lady Fortune ne nous aide pas... Quoi que, Khalie se baisse et me fait voir des traces bien distinctes, inconnue au bataillon malheureusement ou plutôt, heureusement! Quelque chose me dit que ce sont les traces de nos bestiaux!

    "La piste me semble toute tracée, je doute que ce soit un sanglier qui ait laissé de telles traces! Au moins, nous ne nous perdrons pas ou du moins, j'en doute! Par contre, ils doivent avoir conscience de ce fait alors, prépare toi, il risque d'y avoir des pièges!"
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Mar 1 Déc 2020 - 3:04 #
    [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage 150-1514 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Skur10 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Armure11

    Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Ft: @Aslander O'Sullivan


    Aucune réaction de sa part alors que je lui donne un petit coup d’épaule pour le faire bouger. J’essaie de lui arracher un sourire, mais rien, nada. Même pas un sourire c’est à peine s’il m’ignore. Me suis-je frappée à un mur de glace aussi froid que dans l’extrême nord? Pourtant, je me souviens des moments que nous avons passés ensemble, insouciants et rigolant. J’ai l’impression que cela est loin derrière nous et ça me laisse un goût amer à la bouche? Je soupir donc, abandonnant ainsi le champ de bataille et nous changeons de zone pour inspecter les traces au sol. Des pas, du sang, mais pas de trace de lutte ou de quelque chose qui est traîné sur le sol. C’est plutôt bon signe alors nous émettons chacun nos hypothèses bien que j’essaie de rester positive. La découverte de mon premier véritable cadavre m’a bien suffi surtout que ce dernier ne se trouvait pas dans des conditions des plus honorables. La pauvre femme avait été pendue par son mari alors que l’enfant fut enterré encore vivant. Quelle mort horrible pour ces derniers. Jamais leur image ne quittera mon esprit et je suis quand même heureuse que ce soit mon ami ici présent qui était à mes côtés.

    Enfin, comme dit ce dernier heureusement que la température nous semble favorable pour le moment. Pas de nuage de pluie ni de neige à l’horizon. Le ciel était éclairci, bien que le vent frais fût bien présent. Je referme alors les pans de ma cape doublée sur moi pour me garder au chaud.

    « Heureusement qu’on est au sud. Ça va prend un petit moment avant qu’on se fasse envahir par les flocons, mais je ne peux pas en dire autant de la pluie. »

    En effet, il arrivait souvent que la pluie nous prenne par surprise en cette période de l’année puis les températures jouaient d’un intervalle régulier entre le froid et le chaud. Bien évidemment nous voilà de nouveau en route, mais cette fois-ci dans la forêt. J’observe les traces et fais part de mes observations à ce dernier nous arrêtant ainsi en cour de route. Ce dernier remarque qu’il n’y a plus de sang, mais comme les traces sont bien présentes nous savons quoi suivre bien que nous pouvons être victimes de pièges. Je me redresse pour m’approcher de ma monture et je caresse doucement son encolure. « Hey, tu vas nous avertir en cas de danger, han? » Bien évidemment, je ne sais pas trop s’il me comprend, mais on dit que les familiers sont bien plus intelligents que les animaux domestiques réguliers alors je ne réfléchis pas trop et reprend la route en faisant bien attention où je mets mes pieds.

    « Sinon… est-ce que j’ai fait quelque chose qui ne t’a pas plus, Aslander? J’ai l’impression que tu m’en veux et qu’il y a comme un froid entre nous. »

    Je suis inquiète pour sa question, mais son manque de réaction tout à l’heure m’a un peu blessée et je lui ai promis de me montrer plus franche avec lui et de ne rien garder pour moi-même lorsqu’il y avait un quiproquo entre nous. Alors, autant profiter du fait que nous soyons ensemble pour en discuter. Bien évidemment, je garde les yeux rivés sur notre objectif.

    « Sinon, tu sais quel genre de piège qu’on peut tendre dans une forêt? »

    Et juste à ce moment, j’entends le hennissement d’Arlequin derrière nous et  je dépose mon pied sur un genre de mécanisme qui était caché sous un tas de feuilles. J’entends un petit déclic se faire et un filet se referme sur moi, me faisant monter dans les airs. Je pousse un cri de surprise et me débats parmi les feuilles morte et humide pour m’en défaire.

    « Merde! Pourquoi ça tombe toujours sur moi!? »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Mer 2 Déc 2020 - 3:01 #

    Effectivement nous avons beaucoup de chance d'être dans le sud, même alors que nous sommes en saison froide, nous évitons le climat vraiment catastrophique des régions dans le nord du royaume c'est un fait! Je n'irai pas jusqu'à dire que nous n'avons jamais froid - quoi que mon pouvoir s'accompagnant d'une plus grande résistances aux températures fraiches - mais nous restons chanceux dans l'ensemble! De toute manière, j'ai toujours préféré la saison froide! Pas réellement le meilleur moment pour déguster une salade de la saison chaude cependant, au moins on trouve du vin chaud ce qui est appréciable lorsqu'on y pense! Même la pire des piquettes qui goute généralement le vinaigre est appréciable une fois chauffée! Mais nous n'allons pas discuter gastronomie! Surtout pas alors que la seule vision de nourriture que nous avons vu est de la viande pestilentielle qui sert sans doute à nourrir les animaux disparus! D'ailleurs il faut absolument les retrouver, je crains que plus nous prendrons de temps, plus cela sera dangereux pour le marchand! Avec la quantité de viande qui est resté dans le chariot, je me dis qu'ils ont un grand appétit et je doute qu'on puisse les satisfaire avec un potage de légumes! Si le marchand est encore vivant, c'est peut-être lui qui risque de finir en amuse-gueule pour ses propres bêtes!

    Avançant dans les bois proche de la route - j'ignorais même qu'il y avait une petite forêt dans cette pleine à l'ouest du grand port - nous trouvons rapidement des traces des animaux alors que les traces de sang s'arrêtent aussi abruptement. Je dois avouer que je suis surpris, je sais que parfois les criminels sont stupides - Khalie et moi avons eut affaire à deux numéros spécialement atteints - mais tout de même, ils font honte à la profession! Ils ont pensés à stopper le saignement qui permettait de les suivre mais n'ont absolument rien fait concernant les traces de pas des bêtes? Cela me semble particulièrement étonnant pour être honnête! Je doute que cela soit si simple et à mon humble avis, cela peut avoir de nombreuses significations, notamment la possibilité de tomber sur un piège! Je le signal donc naturellement à Khalie, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit pour être parfaitement honnête! Sauf que voilà, alors que je lui dis cela, elle semble avoir une chose toute autre en tête : mon comportement!

    Je pousse naturellement un petit soupire, bien-entendu qu'elle se rend compte que quelque chose ne va pas, après tout elle est loin d'être stupide! J'ai beau faire ce que je veux, elle me connaît - du moins un peu - même si elle ignore la plupart des choses sur moi, ces choses que je ne veux pas qu'elle apprenne un jour, cela ne change rien au fait que la demoiselle sait sans doute plus de chose sur ma personne que quiconque! Bordel, je lui ai déjà dis être un pirate même si, heureusement pour moi, elle croit encore à ce jour que c'était un mensonge à cause de cet étrange banc! Je secoue doucement la tête suite à cela, je ne peux pas continuer ainsi c'est évident! Je lui dois un minimum de sincérité...

    "Tu n'as rien fais... C'est juste que, je ne veux pas qu'une chose similaire à la dernière fois se reproduise! Tu as été en danger, ce qui n'aurait jamais dû arriver! J'ai perdu mon calme ce qui aurait pu être encore plus dangereux pour toi! Peut-être pas physiquement mais, j'aurais sans doute tuer cet homme si tu ne m'avais pas arrêté... Je ne peux plus me laisser guider par des émotions! Lorsque je suis en mission, ce genre de chose n'arrive pas alors, rester concentré sur la mission - même si cela me donne un air glacial - est sans doute le mieux que je puisse faire!"

    Car ce n'est que cela : je m'inquiètes toujours pour elle, je ne peux faire autrement mais, si je considère chaque moment avec elle comme une quête, alors je peux prendre les bonnes décisions sans me laisser aveugler par ce que je ressens! Colère, amitié, crainte, surprise... Ce sont toutes des choses qui réduisent les chances de survie d'un aventurier en mission, c'est de cela dont je dois me débarrasser pour éviter toute complication! Et en parlant de surprise... Un bruit se fait entendre, sorte de craquement, et voici que Khalie se retrouve dans les airs! Un filet la bloquant alors qu'elle est accroché à un arbre... Heureusement que je lui ai dis de faire attention aux piège! Rapidement, je sors l'une de mes lames retours et je la lance pour trancher le haut du filet. Khalie tombe donc et se retrouve... Dans mes bras! Vous ne pensiez pas que j'allais laisser son joli petit postérieur au sol quand même& Je la repose sur ses pieds et je sors mon trident en regardant droit devant moi.

    "Fais attention et sois prête... Déclencher ce piège leur a sans doute indiqué que nous sommes là..."

    Nous reprenons prudemment notre marche, malheureusement impossible de savoir si nous sommes ou non les proies mais de toute manière, nous ne pouvons faire autrement qu'avancer... Bientôt les traces commencent à disparaître! Et merde, ils ont couvert leurs traces finalement? À moins que... Nous avançons encore dans ce bois et finalement, nous arrivons à ce qui semble être les restes d'un campement... Je m'approche du point qui a sans doute servi au feu de camp et je soupire doucement.

    "Ça fait plusieurs heures - peut-être même un jour - que personne n'est venu ici! La bonne nouvelle c'est qu'ils ne savent sans doute pas que nous avons déclenché le piège et donc que nous sommes sur leurs traces, la mauvaise c'est que si on ne trouve aucun indice ici, on aura peu de chance de les retrouver! Aides-moi à chercher..."
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Mer 2 Déc 2020 - 4:40 #
    [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage 150-1514 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Skur10 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Armure11

    Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Ft: @Aslander O'Sullivan



    J’ai peur de connaître la réponse à ma question et je dois dire que cela a pris tout mon courage pour le lui demander. Ai-je fait quelque chose contre lui ou ai-je dit quelque chose qui ne lui a pas plus? Si cela se trouve, c’est mon comportement de la dernière fois, ma peur de lui parler qui avait tourné notre relation amicale au vinaigre. J’avais l’impression de ne pas savoir sur quel pied danser ou bien. Ça avait quelque chose d’amer comme un pied de salade qu’on laisse pousser trop longtemps. Enfin, le voilà qu’il me répond et comme je le pensais, cela a un rapport avec la dernière fois. Il ne veut pas qu’une situation comme celle-là se reproduise et ne veut surtout pas être de nouveau guidé par ses émotions. Si je ne l’avais pas arrêté, il aurait tué l’homme qui s’en était pris à moi.

    «Je… tu n’as pas tort…c’était dangereux et parce que je n’avais pu rien faire à ce moment-là et c’est à cause de moi que tu as dû te mettre dans tous tes états, Aslander. Mais c’est différent maintenant et je ne me laisserai plus faire. Ça ne t’arrivera plus… Mais je t’en pris, ne me laisse pas voir le Aslander glacial. Je veux voir celui qui sourit et rigole. »

    Enfin, bien qu’il m’aille avisé de faire attention aux pièges, je dois dire que je ne m’aide pas à lui faire changer d’idée. Emporter dans les airs par un filet, je me démène pour essayer, au moins, de me rendre jusqu’à mon étui où se trouvent toutes mes dagues. Malheureusement, je ne suis pas aussi rapide contrairement à mon compagnon qui réagit presque instinctivement. Je n’ai pas le temps de voir ce qu’il fait, mais je sens aussitôt mon corps chuter vers le bas. Mon corps se crispe et je ferme les yeux bien que ce soit la pire des réactions. La chute n’en sera que plus douloureuse pour mon fessier et que je risque même de me blesser ainsi, mais quand je m’arrête et que j’ouvre les yeux, me voilà dans les bras d’Aslander tel un chevalier venant d’attraper sa princesse. Sur le coup, j’hésite en rire ou être désolé de la situation. Je viens de lui dire qu’il n’aura plus à s’inquiéter pour moi, et me voilà dans un piège aussi stupide.

    « Euh…oui, pardon. »

    Je l’ai fâché, je suis sûre, mais tout comme lui, je ne dois pas me laisser atteindre par mes émotions et je dois me préparer à tout éventuellement, alors j’ouvre les étuis sur mes hanches pour libérer mes chakram dont la lame violacée brille d’une myriade de reflets. On avance prudemment alors que je suis prête à tout moment pour réagir en cas de problèmes. Combien de temps avons-nous marché avant d’arriver à ce qui semble être au reste d’un campement? Aslander analyse les restes de cendre et semble dire que nous avons plusieurs heures, voir même peut-être un jour de retard. Arlequin toujours derrière nous semble souffler légèrement, même s’il ne nous porte pas. Après tout, il nous suit sans rien dire le pauvre.

    « Si on a un jour de retard, il faudrait peut-être prendre le temps de se reposer. Je crois qu’Arlequin fatigue et nous marchons depuis un bon moment. Tentons de retrouver leurs traces et reposons-nous. » Dis-je alors que je pense à bon potage bien chaud comme repas.

    Je m’apprête à lui dire que je vais partir de mon côté et le tenir au courant grâce à nos cristaux de communication, mais j’entends Arlequin qui semble renifler l’air tout comme le sol. J’imagine qu’il est capable de  sentir l’odeur de ses congénères?

    « T’as senti quelque chose mon gros? Tu sens les autres chevaux? »

    Bien évidemment, il ne me répondra pas, mais le voir avancer dans une direction me fait penser qu’on doit peut-être le suivre? Après tout, il semblerait que les chevaux sont capable de détecter et des odeurs de leurs congénères de très loin. On a peut-être notre piste.

    « Suivons-le, Aslander! »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Jeu 3 Déc 2020 - 12:44 #

    Elle n'avait rien pu faire? En effet mais était-elle réellement en cause? Je ne crois pas! Après tout, elle n'avait pas réellement eut le temps de réagir ce jour là! Dès que l'homme avait osé poser sa lame sous sa gorge, faire ces sous-entendus des plus déplaisant, j'avais réagis instinctivement, mon sang ne faisant qu'un tour alors que j'avais envie de le voir souffrir! Il faut dire qu'il avait également eu de la chance de s'en sortir uniquement avec la main broyée! À une époque, si quelqu'un avait osé menacer un de mes proches de cette manière, sa mort aurait été lente et douloureuse! Au moins il était toujours vivant... Mais cela n'est pas le sujet! Je ne pense pas que Khalie ne soit le moins du monde responsable cependant, je souris doucement en l'entendant me promettre que cela n'arrivera plus. Après tout, elle a sans doute raison, ce n'est pas comme si c'était une situation régulière! Cela étant, malgré cette certitude, qui sait ce qu'il pourrait arriver lorsque nous allons retrouver les voleurs? S'ils blessent Khalie en se défendant comment vais-je réagir? Difficile de le dire! Autant ne pas y penser, elle a raison, être glacial avec elle n'est certainement pas un comportement acceptable et puis, elle vient de promettre que je n'aurais plus à m'inquièter.

    Sauf qu'entre les paroles et les faits, c'est plutôt différent! Alors qu'elle vient de promettre cela, elle marche dans un piège ridicule qui m'aurait sans doute grandement fait rire dans une autre situation! Habitué à devoir réagir rapidement - après tout les bêtes agissent au quart de tour, je me souviens notamment de ce foutu iguanard - je lance immédiatement ma lame retour pour trancher le filet et rattrape Khalie qui est, définitivement, ma demoiselle en détresse! Inutile cependant de se retrouver dans une position gênante - surtout sans savoir si des ennemis sont proches - alors je reprends rapidement mon sérieux en la posant au sol et en sortant mon arme... Elle s'excuse? Je soupire doucement, ais-je véritablement l'air si froid lorsque je suis en mission? Sans doute! Après tout je n'ai aucun intérêt à me faire de mes alliés de passage des amis, cela serait problématique si vient le moment de les sacrifier pour m'en sortir et que j'hésite mais, ce n'est pas le cas avec Khalie! Je n'ai pas l'intention de la sacrifier pour m'en sortir après tout, loin de là même!

    "C'est pas grave... Évites juste le prochain!"

    Dis-je légèrement moqueur en lui souriant avec un clin d'oeil. Nous reprenons la route prudemment, marchant pendant un petit moment jusqu'à trouver un campement... Je dois avouer que cela m'emmerde de voir que nous les avons sans doute manqué de "peu" cependant, au moins ils ignorent que nous sommes sur leur pas. Une bonne chose l'un dans l'autre. Khalie propose une pause et je remets mon trident dans mon dos en hochant la tête, pas sûr que ce soit la meilleure des idées mais de toute façon nous allons devoir retrouver une piste et pour cela il va falloir prendre du temps! Même s'ils ont laissés des traces, s'ils rejoignent la route, ils seront malheureusement plus difficiles à suivre, leurs passage sans doute masqué par celui de tous les autres voyageurs! J'ai l'impression que cette affaire s'annonce mal! Soudain, un miracle se produit, de toute évidence Lady Fortune ne nous a pas encore abandonné puisque Arlequin hume l'air! Une piste à suivre? C'est ce que pense Khalie en tout cas et j'hoche la tête, en effet c'est sans doute notre meilleure chance!

    Nous suivons donc l'animal qui nous fait bientôt quitter cette petite forêt et rejoindre les plaines et, comme je le pensais, la route! Une bonne chose qu'il puisse nous guider mais je crains que les odeurs ne se mélange à celle des autres canassons et qu'il perde bientôt la piste, de plus des nuages semblent soudain pointer à l'horizon... Mauvais présage? Ou Lady Fortune qui nous accorde encore sa grâce? Je montre la direction dans laquelle avance Arlequin à Khalie.

    "Il va pleuvoir! Cela risque de perturber le flair de ton familier par contre, on peut penser que les bandits vont devoir trouver un abri si la pluie est trop forte! Continuons dans cette direction on aura peut-être de la chance!" Car maintenant il me semble que ce n'est que cela : de la chance... Nous verrons ce qu'il arrivera!
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Ven 4 Déc 2020 - 3:03 #
    [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage 150-1514 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Skur10 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Armure11

    Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Ft: @Aslander O'Sullivan


    Je m’excuse alors qu’il me dépose au sol et je m’attends à me faire engueuler par ce dernier parce que je n’ai pas su tenir ma promesse après une fraction de seconde si je peux le dire ainsi. J’ai peur que ma simple demande de ne pas avoir droit à l’homme de glace, sans parler de son pouvoir, ne me soit pas autorisée, mais je me fais de fausses peurs apparemment. Il me mentionne que ce n’est pas grave, mais d’éviter les prochains. Son petit sourire en coin ainsi que son clin d’œil m’apaise et je ne peux m’empêcher de sourire à mon tour. Je tape doucement l’épaule de mon poing et lui fais une grimace bon enfant. « Tu vois quand tu veux! »

    Enfin, on tombe sur le campement et nous cherchons tous les deux de quelconques traces de nos brigands en fuite. Bien évidemment, soit ils ont trouvé le moyen de les effacer, soit ils ont changé leur méthode de déplacement. Les traces sont moins précisent ou elles partent dans tout le sens. Impossible de savoir combien sont-ils. D’ailleurs Aslander affirme que cela fait de longues heures voir peut-être un jour complet que le feu est éteint. Ce qui veut dire que nous avons bien du retard, mais il nous faudrait tout de même prendre une pause. Je ne veux pas pousser à bout ma monture, même s’il est libre de marcher à la vitesse qu’il désire. Il faudrait qu’il puisse s’abreuver et manger un peu. Nous-mêmes, d’ailleurs, devrions le faire. Il faudrait être en forme pour retrouver nos hommes. Entendez par ici que lorsque je parle d’hommes, je parle d’un groupe ce qui inclus la femme aussi, mais comme le masculin l’emporte toujours sur le féminin. Je n’y peux rien, si c’est la règle!

    Du coup, c’est Arlequin qui semble flairer quelque chose, de l’eau, des hormones dans l’urine des autres chevaux? Je ne sais pas puisque je n’ai pas la capacité de communiquer avec lui, mais a toujours su se montrer vaillant, alors je lui fais confiance et le suis tout en le précisant à Alsander.  Cela nous fait déboucher sur les plaines après quelques minutes de marche, mais le ciel s’est assombri entre temps nous menaçant de son épaisse couverture sombre. Je regarde Aslander, puis Arlequin. La dernière fois qu’on s’est retrouvé sous la pluie lui et moi, ça s’est mal fini.

    « Faudrait vraiment que tu te trouves une monture! Ils sont à cheval. Pour notre part, on doit faire la moitié du chemin à pied parce que nous risquons de surmener Arlequin voire même le blesser au dos à la longue. »

    Enfin, on dirait un reproche dit ainsi, mais je pense qu’il s’agit surtout d’un conseil mêlé à un peu d’agacement de ne pas pouvoir aller plus vite.

    « D’ailleurs, j’aimerais avoir trouvé l’abri AVANT la pluie. La dernière fois, les coups de tonnerre l’avaient effrayé et je ne pense pas que tu veuilles me servir de coussin d’atterrissage à nouveau. »

    Et je n’accepterai pas la négation. Alors j’attrape les rênes de ma monture et grimpe aussitôt sur son dos, tendant ainsi une main à mon ami pour qu’il grimpe derrière moi. Arlequin secoue la tête en renâclant son mécontentement et je me penche doucement pour lui caresser l’encolure tout en lui murmurant qu’il aura droit a autant de carottes et de pommes qu’il voudra. Enfin, il démarre doucement, puis une fois qu’il a pris un bon rythme, je le pousse un peu plus, mentionnant à Aslander de s’accrocher à moi.

    « Aller belle bête, montre-nous ce que tu as dans le ventre! »

    Et le voilà qui s’élance, faisant voler sa crinière au vent. D’ailleurs, je vois un éclair au loin et le grondement ne vient que plus tard. Dans tous les cas, ça se rapproche et je sens déjà les premières gouttes d’eau s’écraser contre ma peau. D’ailleurs, nous ne tardons pas à trouver une auberge où nous pourrions nous y abriter. Je mets ma monture à l’abri, m’assurant qu’elle puisse boire et manger et nous rentrons à l’intérieur. Juste à temps il semblerait, puisque la pluie se fait plus important.

    «- Bien le bonjour, les amis! Je vois que, de justesse, vous avez fui la pluie!
    - Bonjour, je me suis permis de laisser ma monture à l’écurie.
    - Aucun souci, ma jolie, nous l’avons bâti dans ce but défini. Allez-vous passer la nuit ici?
    - Non merci, mais nous ne cherchions qu’un abri et peut-être même un peu d’eau-de-vie en attendant que le ciel aigri déverse toute sa mélancolie.
    - Vous avez bien agi, c’est bibi qui vous le dit! »


    Bon, je ne sais pas ce qu’il m'a piqué, mais je me suis cru l’âme d’un poète pendant un moment. Je vais donc prendre place non loin d’une fenêtre histoire de surveiller l’évolution de l’orage qui arrive. L’homme nous ramène à boire, un rhum pour monsieur et une simple bière pour moi. Je préfère boire léger puisque je suis en mission, mais faut bien se réchauffer par ce temps qui cour.

    « Bon, puisqu’on est ici pour une durée indéterminée, autant discuté. Raconte-moi ce qui s’est passé depuis tout ce temps? »



    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Ven 4 Déc 2020 - 12:08 #

    Me trouve une monture? Oui, ce serait sans aucun doute une idée! Cependant je me vois mal avec un canasson quelconque pour être parfaitement honnête... Je sais monté bien-sûr mais un simple cheval? Trop ordinaire, trop classique, trop... Normal? Je suis ce genre de personne qui pense que l'extravagance est souvent le meilleur moyen d'être discret! C'est logique, si quelqu'un semble se fondre dans la foule, s'il rase les coin de murs, s'il se montre discret en tout temps, n'a-t-il pas l'air suspect? Au contraire, celui qui fait preuve d'exubérance, qui sort du lot, celui qui se montre en permanence... Celui-là semble toujours innocent! Pourquoi se mettre de l'avant? Un grand homme a dit un jour que l'on peut tout faire disparaître, qu'il suffit de détourner l'attention des gens! C'est ce que je fais, je suis moi-même une distraction! Mes vêtements colorés, mes airs grandiloquents, ma manière de débourser mes cristaux! Quoi qu'il se passe on se souvient de moi, mon image colle à la rétine comme une image rémanente! Certains vous diront sans doute que du coup on me cite souvent lors des enquêtes, on note ma présence mais justement! Cela me donne des alibis! Les gens sont certains de m'avoir vu mais mon image reste tellement à l'esprit qu'elle me place souvent loin du lieu du crime parfois car les gens se rappel m'avoir vu dans leur échoppes mais note rarement le moment de la journée...

    De ce fait, une monture certainement mais quelque chose à mon image : marquant, surprenant, intéressant, qui reste dans les mémoires! Je refuse de me contenter de moins que cela voilà tout! Cependant j'hoche simplement la tête, je ne peux définitivement pas dire cela à la jeune fille vu la situation, surtout pas alors qu'elle me propose de monter son unicorne avec elle... Je me saisis donc de sa main, montant sur cette monture et posant de nouveau mes mains sur les hanches de Khalie, l'animal part au galop, se déplaçant rapidement! Il est vrai que pour le coup, nous allons bien plus vite et peut-être que Khalie a raison, qu'il vaudrait mieux penser à une bête pour me servir ainsi? Cependant je n'aime guère ses propos sur ce point : trouver un lieu de repos? Certes cela serait utile, je ne veux pas répéter les ennuis de la dernière fois! Non pas que servir de cousin me dérange mais je me souviens surtout de cette étrange chambre et de ce que j'ai vécu suite à cela! Certes il n'y a pas eu que de mauvais côtés, la rencontre avec Nemue reste un bon point, mais évitons tout de même de répéter l'expérience maintenant que mon esprit est libre de ces visions. Cependant, si nous nous arrêtons, ne risquons nous pas de perdre toute trace de nos brigands?

    Cependant c'est l'animal de Khalie, son enquête aussi! Je ne suis que son aide de camp alros ses décision font loi! Nous nous arrêtons donc alors que la pluie commence et que l'orage gronde. Une petite auberge bienvenue en bordure de route. Nous entrons et je laisse Khalie parler pour un étrange dialogue, font-ils exprès de finir toute leur phrase ainsi? Je suis la jeune fille qui commande des boissons : de l'alcool en mission? Je me demande ce que son supérieur en penserait! Je prends mon rhum, avale une gorgée et regarde Khalie avec un petit sourire, je peux bien me moquer doucement d'elle non? Prenant une voix volontairement pompeuse, je dépose ma main sur mon torse tel un dramaturge prenant ses airs supérieurs.

    "Et bien très chère Khalie.
    Vous me voyez grandement surpris!
    Je ne vous savez point ainsi.
    Versée dans l'art de la poésie!"


    Et je ris doucement, fier de ma plaisanterie! Après tout il faut bien avouer que ce dialogue avait presque l'air répété... Je reprends une position plus sérieuse alors que je regarde la demoiselle en prenant une nouvelle gorgée du breuvage, définitivement pas le meilleur des rhum mais bon, je ne m'attends pas à grand chose dans une taverne de bord de route sans doute peu fréquentée sauf par ceux qui, comme nous, cherche abri.

    "Je suis inquiet... Pas à cause de ce qu'il y a de "nouveau", j'ai pas grand chose à te dire à ce niveau! La vie d'aventurier c'est toujours de la nouveauté mais elle ne vaut pas la peine d'être raconté! Non, je m'inquiète plutôt de cet arrêt! Impossible de savoir si nos hommes sont loin, la plus risque d'effacer les traces, nous allons sans aucun doute perdre toute chance de les rattraper... Visiblement Lady Fortune ne nous sourit plus!"

    Et au moment précis durant lequel cette phrase sort de mes lèvres, la porte l'ouvre pour laisser passer deux hommes! Trempés jusqu'à l'os, portant de longs manteaux, regardant suspicieusement à droite et à gauche... Je leur lance un regard suspicieux mais discret alors qu'ils commandent deux bières! Souvenez-vous ce que j'ai dis plus tôt concernant les personnes qui tentent de se fondre dans la masse... Ils s'installent sur une table libre, non loin de nous et commence à parler à demi mot.

    -Le chef...
    - Effacer les traces... Au campement...

    Je ne captes que quelques mot de leur conversation et uniquement parce que je tente de me concentrer dessus mais mon regard se porte immédiatement sur Khalie, ces bribes de conversation me semble fortement intéressantes! Visiblement, j'espère ne pas me tromper, Lady Fortune ne nous a pas réellement abandonnée.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Sam 5 Déc 2020 - 2:24 #
    [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage 150-1514 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Skur10 [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Armure11

    Rarwük et Skur ne font pas bon ménage Ft: @Aslander O'Sullivan


    Après avoir fait quelques rimes avec le tavernier pour je ne sais pas trop quelle raison, je vais donc choisir une table qui se trouve près d’une fenêtre parce que je tiens à garder à l’œil l’évolution de l’orage à l’extérieur, car dès que celui-ci sera passé et aura terminé de déverser ses flots, nous nous remettrons en route. Je commande donc pour tous les deux à boire et lui paie sa consommation, un petit cadeau de ma part puisque cela fait longtemps qu’on ne sait pas vu.

    « Aller, la première est pour moi, mon cher. Tu ne pourras pas dire non à un petit verre de rhum, n’est-ce pas? »

    Et je ricane alors que je me prends ma bière toute simple. Le tavernier fait vite et revient rapidement avec nos consommations en main et nous les donne toujours en continuant sans arrêt de rimer. À croire que cela fait partie de ses habitudes linguistiques. Enfin, ça lui donne des airs de joyeux lurons ce qui est bien mieux que de se faire accueillir par un vieux bougon. Bien évidemment, Aslander me regarde étrangement et ça implique un petit sourire comme s’il s’apprêtait à dire quelque chose. Je porte ma chope à mes lèvres et plisse les yeux tout en le fixant. Je le connais quand même, ce grand filou alors je sais quand il me cherche des problèmes. Le voilà donc qui prend une position en bombant bien le torse avec son petit air supérieur. J’échappe un ricanement, même si je suis en train de boire, mais pour la suite je ne peux pas dire que ça passe aussi facilement. Ce dernier se met alors à rimer avec mon prénom pour se moquer de mon échange avec le tavernier. J’ouvre de grands yeux et avale de travers m’étouffant par la suite en toussant. Je dépose la chope contre la table et me tape la poitrine avec le côté de mon poing fermé. Enfin, ça passe rapidement tout de même et quand je relève la tête vers lui, puis lève le menton tout en lâchant un petit « Humphf! » avec le nez.

    « Pardonnez-moi cher Aslander, mais sachez que vos talents d’acteur ne sont pas ce qu’il y a de meilleur.  Vous pouvez vous garder votre air supérieur, car vous n’êtes pas à la hauteur. » Lui dis-je alors faussement offusquer par ce dernier. Puis j’éclate de rire me bidonnant en face de ce dernier. « Enfin, c’pas ce que j’aime le plus, mais le monsieur m’avait l’air bien joyeux et je me suis laissée prendre par son jeu linguistique. Puis, faut avouer qu’en soirée mondaine, je dois soigner mon langage. J’vais pas parler à ces nobliaux de la même façon que je te parle, tu vois. »

    Enfin, comme je ne sais pas pour combien de temps nous sommes pris ici, je lui demande de ses nouvelles. Après tout, il doit bien avoir fait des trucs depuis notre dernière rencontre non? Mais ce dernier ne semble pas avoir de truc intéressant à me dire. J’arque les sourcils, de la nouveauté qui ne vaut pas la peine d’être racontée? Mais ça doit être chiant alors être aventurier? Bien évidemment ce dernier s’inquiète sur notre mission, car nous risquons peut-être de perdre notre piste en nous arrêtant ainsi, je le comprends, mais faut savoir se ménager pour mieux repartir.

    « T’inquiètes, on les retrouvera! Je ne vais pas les laisser nous filer entre les doigts. Puis il faut savoir se reposer, par moment. Je ne veux pas que ni toi ni moi attrapions un rhume avec cette pluie. Puis, ce n’est pas toujours facile d’avancer surtout avec des bêtes qui peuvent être agitées, alors ils auront peut-être trouvé un refuge temporaire aussi. »

    Enfin, je ne sais pas trop s’il m’a écoutée puisqu’il semble distrait par autre chose. Je me tourne légèrement pour tenter un coup d’œil subtil et remarque les deux hommes trempés. Bon, ok, c’est bien, mais ça ne mérite pas d’être ignoré de la sorte. Enfin, je ne sais pas ce qu’il se passe, mais il décide finalement de me regarder.

    « Tu m’as écoutée au moins? »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    Sam 5 Déc 2020 - 3:28 #

    Tiens, elle vient enfin de réussir à m'offrir quelque chose! Depuis que l'on se connait il me semble que c'est la quatrième fois que nous buvons ensembles dans une taverne et chaque fois, je parviens à payer le verre. Cette fois elle a été plus rapide, une victoire en soit pour la demoiselle à n'en pas douter! Cependant, ce n'est que partie remise! La prochaine fois, je serai de nouveau le plus rapide! Quoi qu'il en soit, nous prenons place à une table et lorsque le tavernier revient, le revoici qui reparle en rimes... Quelle étrange habitude! Je regarde Khalie avec mon petit sourire narquois, je vois dans son regard qu'elle a parfaitement conscience de ce que je m'apprête à faire mais cela n'est qu'un détail! Je me moque donc ouvertement d'elle, plaisantant plus qu'autre chose bien-entendu mais sa réaction est absolument parfaite... Enfin, si l'on oublie qu'elle manque de s'étouffer avec sa bière! Sa répartie est pour le coup fantastique et je ne peux que rire de bon coeur avec elle, voilà! Là nous retrouvons notre bonne ambiance que j'aime tant! Cette complicité simple et presque enfantine que je ne peux malheureusement pas avoir avec tout le monde. J'hausse doucement les épaules prenant un air hautain à nouveau en plongeant mon regard dans le sien.

    "Pas à la hauteur? Pourtant tu étais bon public de mon jeu d'acteur par le passé, c'est grâce à mon talent indéniable que l'on s'est rencontré... Mais parlons d'autre chose que de cette histoire, pourquoi ne pas faire plus d'effort avec moi? Je suis noble je te rappel! Je pourrais presque m'en sentir offensé!" Dis-je en souriant. Malheureusement, si elle me répond je dois avouer que je ne l'entends pas réellement : la conversation à demi-mots des deux hommes qui viennent d'entrer me semble bien plus intéressante que le bavardage de mon amie! Cependant, lorsque je la regarde, elle ne semble pas avoir remarqué! Franchement Khalie! Fais un effort! Je lui fais un signe de tête pour désigner les deux hommes et vu qu'elle ne réagit pas, je fais l'une des seules choses que je fais mieux que de dépouiller les gens... J'attire l'attention sur moi!

    "Patron! Il fait déjà bien assez triste ici, j'offre la tournée générale! Abreuvez-moi tous ces braves gens!" Des cris d'encouragement se font entendre, des mots de contentement et je lance un regard à Khalie afin qu'elle joue le jeu alors que je me tourne vers les deux inconnus. "Alors messieurs! Buvez et laissez l'alcool vous réchauffer! J'ai bien assez de cristaux pour occuper le tavernier durant le temps de l'orage!" L'un des deux sourit grandement, son regard est soudain bien intéressé! Il me remercie d'un hochement de tête et je m'installe de nouveau à ma table alors que je bois une gorgée de rhum. Je pose ma main sur celle de Khalie, et la regarde. "Pardonnez-moi ma mie, je sais que je dépense sans compter mais il faut bien fêter! D'ailleurs..." Je lui fais signe d'approcher pour lui murmurer des mots doux à l'oreille. "Ces deux braves gens parlaient d'un campement et d'effacer des traces... Je pense que cela se fête!"

    Khalie comprend parfaitement les raisons de mon action et comme prévue, elle joue le jeu, je regarde discrètement vers les deux hommes, ils boivent mais pas trop en réalité ce qui est une bonne chose : il faut qu'ils restent sobres pour la suite de mon plan! Après tout, des brigands volant des créatures rares ne manqueront sans doute pas l'occasion de se jeter sur un homme riche qui le crie sur tout les toits n'est-ce pas? Au bout d'une petite heure environs, l'orage est passé! Je me lève donc accompagné de Khalie pour payer mon ardoise au tavernier qui me regarde tout sourire! Sans doute n'a-t-il que rarement des journées aussi lucratives! Manque de chance pour lui ce sera sans doute la dernière, je ne risque pas de revenir dans un tel établissement, le rhum n'était pas réellement le meilleur! La garde et moi quittons donc l'établissement et, comme prévu, du coin de l'oeil je vois les deux bandits se lever... Parfait! Nous faisons quelques pas sur la route.

    "Khalie allez donc chercher votre cheval très chère, j'en profite pour rapidement aller me soulager! C'est que l'alcool doit finir de passer." Paroles toujours pompeuses mais virant au grivois, un pas titubant pour faire preuve d'ivresse et nous nous séparons - du moins le faisons croire puisque Khalie ne sera pas loin - afin de mettre en place la fin du plan... Comme prévu une fois plus loin, les deux hommes surgissent dans mon dos, manque de chance je suis prêt! Je me tourne d'un coup décrochant un coup de poing dans la mâchoire du premier et alors que le second est étonné, Khalie lui assène un coup dans le dos. "Et bien messieurs alors que j'étais si gentil! Pour vous faire pardonner, il est temps de parler!"
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Familier] Rarwük et Skur ne font pas bon ménage
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les plaines
    Aller à la page : 1, 2  Suivant