Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Enfin! La véritable visite commence!
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » Le village perché » Le parc
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Enfin! La véritable visite commence!
    Sam 5 Déc 2020 - 4:44 #
    Enfin! La véritable visite commence!
    Bien évidemment, je n’ai pas su lui refuser le fait que ce dernier allait encore payer le repas pour moi. Il en avait déjà fait bien assez et je devais donc trouver quelque chose pour le remercier, mais quoi, je ne sais pas. D’ailleurs, nous marchions tous les deux ensemble et je faisais office de guide bien que nous devions passer rapidement passer par la demeure de mon père. Nous n’allions tout de même pas emporter avec nous le livre emprunté à la bibliothèque. Nous risquions de l’abîmer et je ne pense pas que le ranger dans un sac soit la meilleure chose à faire. Cela risque d’abîmer la couverture et les coins ce qui pourrait déplaire au responsable qui était présent tout à l’heure.

    Bien évidemment, lorsque mon père nous voit arriver, il semble surpris et il éclate de rire lorsqu’il apprend l’endroit que nous avions "visité". Enfin, nous avions une planification plutôt chargée d’ailleurs, puis j’explique nos plans à mon père, bien que j’omets la raison qui nous poussera peut-être à découcher, mais je mets bien l’emphase que nous allions de nuit observer les étoiles à la tour astronomique. Peut-être qu’il pensera que c’est à cause de cela? Enfin, dans tous les cas, je vais à la chambre, prend quelques vêtements propres pour le lendemain et nous repartons rapidement une fois prêt et après avoir dit au revoir à notre petit dragon gardé par mon paternel. En tout cas, tout semble s’être bien passé et mon père semble bien apprécier la petite créature à feuille.

    « Pour aller au parc, il faut descendre dans la forêt par les nacelles. Cela prendra quelques minutes avant d’arriver en bas. Si tu as peur des hauteurs, ne regarde pas en bas, sinon, profite bien de la vue. »

    Sur le chemin pour s’y rendre, je ne peux m’empêcher de zyeuter ce que les petits commerçants avaient à vendre. Après tout, rien ne nous pressait. Nous étions libres de faire ce que nous voulions, mais mon regard est attiré par un petit porte clé où pendant à une chaînette une petite chopine sculptée dans le bois. La finition était très réussie et ce dernier s’était montré très minutieux dans la réalisation de cet objet. Je lui achète donc et me tourne alors vers mon aimé, lui tendant ainsi le petit cadeau que je venais de lui prendre. « Voilà pour toi, ainsi tes clés seront au même endroit. En plus, t’as vu, une petite chopine pour la bière, parce qu’une taverne… » Bon je ne sais pas pourquoi je prends le temps d’expliquer mon choix alors que c’est parfaitement évident!

    Une fois dans la nacelle, nous ne sommes malheureusement pas seuls, mais cela ne m’empêche pas de me coller bien à lui. L’avantage, c’est que personne n’ose se coller à nous vu nos têtes de brutes et pourtant, s’il me voyait agir avec ce dernier je n’avais rien d’une menace.

    « Oh! C’est vrai! Est-ce que préfères suivre un guide qui nous expliquera ce que nous voyons, ou préfères-tu y aller librement et à notre rythme? »

    Question pertinente, bien que personnellement, je n’avais pas réellement besoin de guide puisque j’en suis un moi-même à l’occasion.

    « Enfin, je peux très bien le faire sinon et ça sera peut-être mieux, non? Enfin, je te laisse choisir. »
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Dim 6 Déc 2020 - 2:48 #
    Enfin la vraie visite commence.
    Après avoir quitté le petit restaurant, ma belle sauvageonne et moi prenons la direction du parc, enfin pas tout à fait! Avant cela un arrêt s'impose par la demeure de Darius, après tout il ne faudrait pas abimer le livre, je doute que le responsable de la bibliothèque en soit particulièrement enchanté... Nous allons donc déposer l'ouvrage bien à l'abri sous le regard d'abord surpris et ensuite hilare du père de Saryna! Je ne peux pas dire que je ne le comprenne pas, définitivement mon premier choix de lieu à visiter laissait à désirer! Je vais me rattraper pour la suite, enfin... Je l'espère en tous les cas mais je doute qu'il me soit véritablement possible de faire pire en toute sincérité. Nous prenons donc la direction de la périphérie du village, selon Saryna il faut passer par les nacelles pour descendre la canopée afin de rejoindre le parc? C'est elle qui a vécue ici je n'ai donc aucune raison de mettre ses paroles en doute - et même sans cela je ne l'aurais pas fais - cependant, avant cela nous faisons un petit arrêt.

    Apparemment ma belle voudrait acheter quelque chose? Je la laisse donc faire et quelle n'est pas ma surprise en la voyant revenir avec un présent pour moi? Sérieusement? Je soupire doucement en la voyant mais comment lui faire la moindre reproche pour cela? Elle est adorable avec sa manière de me donner ses explications concernant son choix. J'interromps cependant ses paroles d'une manière que seul moi peut me permettre, en lui volant un délicat baiser avant de la regarder en souriant. "Il est parfait!" Et sans hésiter, je sors mes clefs pour les glisser dans l'anneau de ce magnifique porte-clefs. Nous repartons ensuite main dans la main en direction des nacelles nous faisant descendre vers le parc. J'observe le paysage en passant mon bras autours des épaules de la jeune fille pour la garder contre moi puisqu'elle se blottissait déjà d'elle-même. Je me moque bien de ce que les autres personnes présentes pourraient dire, qu'ils jugent autant qu'ils veulent, j'aime cette magnifique jeune femme et je ne vais certainement pas le cacher! Je reporte mon attention sur la demoiselle lorsqu'elle me pose sa question et rit doucement alors qu'elle y répond d'elle-même d'une certaine façon.

    "Tu m'ôtes les mots de la bouche! J'ai déjà ma guide personnelle, pourquoi en voudrais-je une autre?"

    Nous arrivons finalement à destination, en sortant Saryna commençons par nous diriger dans la même direction qu'une petite famille : Un homme grand, une femme avec des tresses macarons dans les cheveux et leur petite fille qui joue à se balancer suspendue au bras de ses parents chaque fois qu'elle compte jusqu'à trois... La scène est attendrissante et je m'imagine bien faire de même un jour, montrer le parc à notre enfant ma belle sauvageonne et moi... Le temps est appréciable pour une balade dans la nature, un vent léger qui n'a rien de froid, les feuilles des arbres qui virent à l'orangé, les châtaignesqui s'étendent au sol attendant qu'un animal viennent s'en sustenter... Nous arrivons proche de l'entrée du parc et c'est alors que je regarde Saryna. "À partir d'ici c'est toi qui me guide mon sucre d'orge!" Et j'éclate moi-même de rire après l'utilisation d'un surnom aussi ridicule! Non, définitivement, belle sauvageonne lui va bien mieux!
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Dim 6 Déc 2020 - 4:55 #
    Enfin! La véritable visite commence!
    Mon cadeau semble être apprécié, car je n’ai même pas le temps de finir mes explications, qu’il me vole un baiser fugace. Cela m’arrache un petit sourire alors qu’il déclare le cadeau comme parfait. Bien évidemment, ce n’était qu’une petite attention venant de ma part, mais je suis bien contente qu’il soit déjà mis à contribution alors qu’il glisse ses clés à l’anneau de ce dernier. Je me sens comme une enfant qui reçoit un cadeau alors que pourtant c’est l’inverse. Nos mains s’enlacent avec douceur et avant qu’on ne se remettre en marche, je m’aide ma poigne pour abaisser légèrement ce dernier et me lève sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

    On voyage rapidement jusqu’à la nacelle pour descendre au sol et je donne donc la possibilité à Devon de choisir ce que nous allions faire. Une visite libre ou bien une visite guidée, même si je pouvais très bien le faire moi-même.  Cela pourra mettre à défi ce dont je venais d’apprendre à la bibliothèque, du moins, ma mémoire pour l’occasion parce qu’il s’agissait surtout de nom.

    « Et bien, pour la simple et bonne raison que ce guide est habitué, sait certainement où regarder et connait mieux le sujet que moi, mais au moins, nous aurons l’impression d’explorer pour de vrai. Mais bon, monsieur à fait son choix, je ferai donc office de guide et avec plaisir! »

    J’appuie ma tête dans le creux de son bras pour le reste du voyage tout en tentant d’entourer sa taille de mes bras pour rester coller à lui. Je dois dire qu’avec sa taille imposante, ce n’est pas très facile, mais il n’est pas que grand le bougre, mais c’est tout une pièce et malgré sa retraite de l’aventure, sa musculature est toujours impressionnante. En plus, il ose montré ses jolies tablettes à qui le veulent bien et maintenant que j’ai conscience de cela, je plisse doucement en observant la scène devant moi et non loin de nous, deux jeunes femmes semblent observer en notre direction, du moins, vers ce dernier. Je lève la tête pour regarder vers Devon et me demande s’il a seulement conscience de l’effet qu’il peut avoir sur les autres. Peut-être est-ce un acte de jalousie passager qui me pousse à agir ainsi par la suite, mais je me déloge doucement de son étreinte et me place devant lui prenant les pans de sa veste et la resserre sur son torse pour le cacher. Un air boudeur sur le visage, je gonfle les joues tout en prenant un air contrarié.

    « Il n’y a que moi qui ai le droit de voir ça! » dis-je en parlant à voix basse pour que seul lui m’entende. Ça ne m’avait jamais dérangée jusqu’à présent, mais voilà, il semblerait qu’aujourd’hui, cela me tracasse. Je ne veux pas qu’elles puissent s’imaginer des choses, puis que dirait-il si moi aussi j’exposais un peu plus de peau devant n’importe quoi?

    Enfin, on sort de la nacelle prenant le chemin menant jusqu’à l’entrée du sentier du parc suivant une jeune famille. Ce genre de chose je ne l’avais jamais connu. M’enfin, je me souviens d’avoir parcouru de longue distance assise sur les épaules de mon père. Ce dernier avait tout fait pour me permettre de vivre des moments père fille sans pour autant que je ne me plaigne de l’absence d’une présence maternelle. À l’époque je n’y voyais pas l’inconvénient, mais maintenant que j’avais quelqu’un à mon bras et que je découvrais mes lacunes, j’étais bien plus consciencieuse de ce qui m’avait manqué. Enfin, perdue dans mes pensées, je frappe sans le vouloir dans une châtaigne au sol et je dois dire que cela me fait un peu sursauter. Nous voyant maintenant arrivé à au sentier, Devon semble avoir l’âme d’un farceur, parce que pour une raison que j’ignore celui-ci m’appelle par un surnom des plus ridicules, que je n’hésite même pas à lui remettre sous le nez.

    « Sucre d’orge? Dis-je un peu trop fort ce qui fit tourner la tête de quelques personnes en notre direction.  Et pourquoi pas mon petit macaron un coup parti? » En plus, il rigole le bougre!  S’il y a bien des choses que je n’aime pas dans la vie, c’est les petits surnoms ridicules dans ce genre. J’imagine que ma réaction lui a fait comprendre. « Bon arrête de dire des bêtises, mon ourson et débutons cette excursion! » Quoi? Moi aussi je peux donner des petits surnoms! « D’ailleurs, à la fin, si tu le veux, il y a une petite boutique qui vend des variétés de plantes ou de graines rares. Peut-être qu’une t’intéressera? On fera pousser à la maison? »

    À la maison… c’est bien une expression étrange que je ne me suis toujours pas habituée. Bref, ce n’est pas tout ça, mais on a une visite à commencer. D’ailleurs, la petite famille semble avoir décidé de suivre un guide qui avait des horaires à respecter, alors nous passons devant. Je trouve ça préférable d’ailleurs, puisque cela nous donne la chance de voir certainement plus de truc. La petite fille était peut-être mignonne, mais même si les créatures ici sont habituées à la présence de l’homme, l’énergie d’une enfant peut ne pas plaire à plus d’une.

    « Ouvre bien l’œil, certaines créatures sont petites. D’ailleurs, elles sont habituées à l’homme ici, alors si tu veux les faire grimper sur toi, n’hésite pas. »

    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Mar 8 Déc 2020 - 2:50 #
    Enfin la vraie visite commence.
    Quelle importance d'avoir un guide qui connaisse la région? Le principe même de venir ici avec Saryna n'est-il pas de passer du temps juste nous deux? S'il y a un troisième larron qui s'amuse à nous dire dans quel direction aller et ce que nous pouvons ou pas faire, je ne vois nullement l'intérêt! Je préfère rester uniquement avec la jeune femme, je me moque de savoir si ses connaissances seront moins grandes que celle de l'autre personne, soyons honnête : c'est pour être avec elle que je viens dans ce parc, pas pour ce que je peux apprendre dessus!

    Dans la nacelle, la demoiselle et moi sommes blottis littéralement dans les bras l'un de l'autre - enfin surtout elle en réalité - ce qui n'est pas pour me déplaire même si, je dois avouer que son comportement m'étonnes quelque peu! Voilà que soudainement elle regarde dans une certaine direction, je plisse les yeux suspicieux avant de suivre son regard du mien pour voir deux jeunes femmes qui regardent dans notre direction? Je soupire doucement, c'est quoi leur soucis exactement pour nous dévisager ainsi de la sorte? Sauf qu'alors que moi je suis déjà en train de me dire que les gens sont stupides, la belle hybride réagit tout différemment! Voilà qu'elle se lève pour se placer devant moi et, au prix d'un effort indéniable, elle tente de refermer ma veste - chose parfaitement inutile - afin de cacher mon torse qui a pourtant toujours été exposé de la sorte! Je la regarde sans réellement comprendre alors qu'elle affiche une mine légèrement boudeuse pour me signaler qu'il n'y a qu'elle qui a le droit de voir cela? Je la regarde, d'abord incrédule avant de rire doucement et de déposer ma main sur sa joue qu'elle gonfle telle une enfant. Étonnant, je ne l'ai jamais vu spécialement jalouse, de la même manière elle ne m'a jamais rien dit sur ma tenue mais, je dois avouer que je la trouve particulièrement mignonne alors qu'elle fait cela.

    "Tu sais que je serai ridicule avec une veste fermée? Cependant n'ais crainte, tu es la seule dont le regard compte et tu es la seule à pouvoir toucher..."

    Descendant de la nacelle, nous avançons en suivant une petite famille et - pour une raison inconnue - voilà que je donne un surnom ridicule à Saryna alors que j'éclate de rire presque immédiatement! Qu'est-ce que c'était que cela? Moi même ne le sait pas réellement! D'ailleurs Saryna ne semble pas apprécier ce surnom et me confirme à sa manière ce que je sais déjà : le surnom de belle sauvageonne lui va bien mieux! Me voici donc moi-même couvert d'une appellation ridicule et nous nous mettons en route, passant devant la petite famille et le guide main dans la main. En même temps elle me parle d'une boutique et des graines que nous pourrions acheter? Je dois avouer que j'y pense légèrement avant d'hocher la tête. "Excellente idée, il y aura peut-être une plante utilisable pour la concoction d'alcool!" Et voilà qu'encore une fois, je parle travaille! Franchement quelle mauvaise manie! Je regarde Saryna un instant, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop pour cela! Je me gratte doucement la tête en soupirant. "Désolé... C'est juste que, j'ai ça en tête depuis ce matin! J'ai pas envie de continuer à passer mes nuits à la taverne alors qu'on est ensemble! Je me dis que l'on pourrait faire bien d'autre chose le soir : S'installe devant la cheminée, rester simplement ensemble... J'aimerai bien réussir à rendre la taverne plus lucrative pour pouvoir rester avec toi à la maison durant le solstice! Accrocher des chaussettes au mur, profiter d'un bon feu, juste passer du temps avec toi!" En espérant que d'ici là et grâce à elle, mes cauchemars et autres terreur nocturne s'arrêteront! Je ne suis pas somnambule mais je bouge beaucoup durant la nuit, manquant de sommeil ces-dernier temps et la fatigue va finir par me rattraper même si je ne dis rien pour ne pas l'inquiéter

    Quoi qu'il en soit, elle me signale également que les animaux ici ont l'habitude des humains? Intéressant, je dois avouer qu'il est rare que je m'approche de bête sauvage depuis la fin de ma carrière d'aventurier - il est rare de voir des bêtes sauvages dans les villes de la capitale - mais j'ai toujours aimé les animaux! J'avoue qu'il serait plaisant d'en voir certains s'approcher, je pense que c'est justement pour cela que ce parc est populaire en réalité! Je ne peux m'empêcher de rire doucement cependant alors que je regarde Saryna. "Voilà une information que je garde pour plus tard, peut-être même bien plus tard dans la journée et probablement pas ici..." Et avant de lui laisser le temps de réagir à ce sous-entendu des plus subtiles, je l'attire avec moi plus profondément dans les bois. "Allez très chère guide et évite de nous perdre ou je risque d'être suspicieux de tes intentions."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Mar 8 Déc 2020 - 20:59 #
    Enfin! La véritable visite commence!
    Pour une raison que j’ignore, me voilà debout Devon en train d’essayer de refermer cette veste bien trop petite pour couvrir trop son torse et cela m’emmerde presque pour une raison que j’ignore! Mais voilà, il semblerait que je possède un côté jaloux et ne désire pas que mon aimé expose son joli corps devant n’importe qui et je n’hésite pas à lui dire! Bien évidemment il me répond d’un rire tout en glissant sa main contre ma joue avec délicatesse. Il est vrai que je ne l’ai jamais vu la veste fermée, mais il existe bien des vêtements pour les gens de sa taille! Mon père ne se promène pas ainsi et pourtant il est très beau tout de même, mais je ne rajoute rien parce qu’il réussit à me « calmer » d’une certaine façon en m’avisant que seul mon regard comptait pour lui et que j’étais la seule à pouvoir toucher. J’espère bien d’ailleurs! Alors je souris doucement, j’aurais bien aimé, capturer ses lèvres en cet instant, mais la nacelle s’arrête et nous devons continuer notre chemin.

    Et bien évidemment, des petits surnoms ridicules sont échangés, faisant ainsi rigoler les gens autour de nous où est-ce ma réaction qui les fait rire? Bref, dans tous les cas moi aussi je l’appelle par un petit surnom dont j’ai l’habitude de l’appeler, mais d’une façon plus mignonne et nous avançons finalement tout en lui mentionnant la possibilité d’acheter des petits souvenirs à la fin dont certaine graine de plante plutôt rare et comme je m’y attendais, il parle de boulot et fini par s’en excuser. Je me retourne en sa direction, attrapant sa main avec tendresse et lui sourit chaleureusement tel un doux feu de cheminée qui vous réchauffe en rude journée d’hiver.

    « Ne t’inquiète pas Devon, tu n’as pas à t’excuser. Je pensais justement à toi et l’alcool lorsque j’y  faisais référence. Je sais que tu ne souhaites que le meilleur pour nous et que je ne devrais pas me mettre en colère pour cela. C’est enfantin et débile puisqu’il s’agit de notre avenir. » Je m’arrête un moment, me mettant sur la pointe des pieds et l’embrasse tendrement après avoir attrapé ses joues entre mes mains. Rien à voir avec un baiser langoureux, non, seulement j’y mets beaucoup de mes sentiments dans ce baiser. « Ne te tracasse pas avec ce qu’a dit mon père. Nous avons encore le temps de réfléchir et de trouver une solution à ce détail. Ce n’est pas comme si les jours nous étaient comptés, n’est-ce pas? » J’attrape sa main et la dépose sur mon ventre pour lui faire comprendre qu’il n’y avait rien là-dedans pour le moment. « Puis rien ne nous empêche de profiter de l’un et de l’autre lorsque nous sommes tous les deux à la maison. Il fait froid aussi le matin et parfois de simples chaussettes ne me réchauffent pas assez… »

    Enfin, on accélère le pas, finalement, et on dépasse la petite famille avec leur guide qui doivent certainement attendre plus de membres à leur joyeuse troupe, mais pour notre part, on y va que nous deux et alors que je lui parle d’animaux, ce dernier me fait une drôle de réflexion des plus douteuses? Il doit voir l’incompréhension dans mon visage. Est-ce qu’il me traite de petit animal? Est-ce qu’il insinue qu’il me laissera lui grimper dessus ce soir? À force de réfléchir, mes yeux s’ouvrent grand, mais il ne me laisse pas le temps de parler, m’emportant avec lui dans le parc.

    « Moi? Nous perdre, c’est mal me connaître, surtout lorsqu’il y a des petits sentiers tout fait… Mais sinon… » Je regarde vite fait autour de nous pour m’assurer qu’il n’y avait personne en vue et dès que j’ai la chance j’entraîne ce dernier dos à un arbre. «  Qu’est-ce que tu insinuais un peu avant… » Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres alors que je glisse mon index doucement sur l’un de ses pectoraux jusqu’à attraper ses chaînes que je tire doucement vers moi pour l’obliger à s’abaisser. « J’ai presque envie de te donner un avant-goût, mais je ne sais pas si tu le mérites » et je termine sur un simple sourire, l’abandonnant ainsi avant de reprendre la route tout en rigolant. Je ne sais pas ce qui se passe, mais j’ai l’impression d’avoir qu’une envie et c’est presque dérangeant comme si mon corps changeait ou que j’avais un dérèglement hormonal. Heureusement que je ne suis pas somnambule! Je n’imagine même pas ce que cela pourrait donner. Pauvre Devon, enfin, pauvre… j’imagine que se faire réveiller par ce genre de douceur ne risque pas de lui déplaire.

    Enfin, alors que je tente de fuir devant, je vois une ombre passée au-dessus de nos têtes. Bien évidemment, la petite créature m’esquive et se pose sur son perchoir. Perchoir qui se trouve à être l’épaule de Devon. Je le savais que pour ma part, les créatures allaient se tenir un peu éloigné, mais normalement, je ne devrais plus avoir cette odeur de sang particulière qui me collait à la peau ou peut-être ça ne fait pas assez longtemps? Je hausse les épaules et regarde finalement le petit ribou qui s’était posé sur lui qui picorait de son petit bec les colliers brillants qui se trouvaient à son cou.

    « Je suis sûre qu’il t’a pris pour un arbre! Normalement, ils sont assez joueurs. Tu peux essayer… Moi je risque de lui faire peur. » Dis-je avec un petit sourire.


    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Mer 9 Déc 2020 - 2:31 #
    Enfin la vraie visite commence.
    Je souris doucement aux paroles de ma belle, il est vrai que je parle souvent alcool et donc boulot mais je suis heureux de voir qu'elle comprend les raisons à cela, il est vrai que malheureusement cela a toujours été mon quotidien et, aujourd'hui plus que jamais, cela devient réellement important d'y penser! Avant, j'étais seul de toute manière, l'unique personne dont il était nécessaire de m'occuper. Aujourd'hui nous sommes deux, un jour nous serons peut-être trois ou plus allez savoir. Je ne veux pas me rendre à ce moment et me dire qu'il est trop tard ou que je ne vais pas pouvoir profiter tout de suite de la belle et de ma famille! Je n'ai pas réellement de regret dans ma vie, j'assume chacune de mes décisions, j'ai toujours fais ce qui me semblait bien ou nécessaire et chacun de mes choix a été mûrement réfléchit. Je ne peux pas dire que travailler moins sera aisé - me connaissant je vais travailler dans notre maison ou pour faire des choses pour notre famille - mais le plus important c'est d'être auprès d'elle le moment venu! Même si, malheureusement, cela signifie travailler bien plus aujourd'hui pour l'avenir! D'ailleurs elle le comprend parfaitement et le baiser tendre que nous échangeons me le confirme très largement.

    Elle dépose ma main sur son ventre et je vois le regard de certaines personnes qui sourient en nous regardant, s'imaginant sans doute à tort que ma belle sauvageonne est déjà enceinte. Ce n'est bien-sûr pas encore le cas cependant, cela le sera peut-être dans un avenir proche et l'idée ne me déplait pas forcément. Certes Saryna est encore jeune, nous avons encore le temps, cependant j'ai maintenant trente-quatre ans et il est vrai que l'idée de fonder une famille commence sérieusement à me trotter dans la tête. Et voilà qu'en plus, elle fait encore une remarque que l'on peut aisément interpréter d'une manière des plus tendancieuses et je ne peux pas mentir, l'idée n'a rien de désagréable...

    Nous prenons finalement la route, passons devant le guide afin d'avancer juste nous deux sur la route, nous ne faisons cependant pas une très longue distance puisqu'alors que nous discutons, je m'amuse - à mon tour - à laisser planer des paroles sans réelle équivoque. Bien-sûr que la demoiselle ne me laisse nullement indifférent, bien sûr que j'ai bien en tête des idées pour cette nuit après tout, nous avions prévu de ne pas retourner chez son père ce n'est pas pour rien! Nous avons cependant le temps selon moi mais peut-être la demoiselle n'est-elle pas d'accord avec cette dernière affirmation! Voilà qu'elle m'attire pour me bloquer dos à un arbre, j'ai comme une impression de déjà vu, impossible de le nier! Après tout nous étions dans une position similaire il y a quelques mois quand nous nous sommes croisés par hasard dans la forêt. Me donner un avant goût? Je ne peux nier que l'idée ne me déplaise pas forcément, je m'avance pour venir cueillir ses lèvres mais elle me relâche pour s'éloigner, ne me laissant que l'image de son sourire! Je fronce légèrement les sourcils, je n'ai pas envie de rester sur ma faim cependant, alors que je m'avance avec la ferme intention de faire... Je ne sais pas réellement quoi en fait, voici qu'un oiseau se dépose sur mon épaule?

    Le ribou s'attaque immédiatement à mes bijoux visiblement, leur éclat l'attire alors que Saryna m'affirme qu'elle va faire peur à l'animal? Je regarde le petit animal et je commence à siffler doucement pour attirer son attention. Il dénigre un peu mes collier pour me regarder en penchant la tête sur le côté se demandant visiblement ce que je suis en train de faire alors que je siffle une nouvelle fois. Toujours pas de réelle réaction de la part de l'animal à plume et je jette un coup d'oeil à la belle hybride alors que je lui fais signe d'approcher doucement en lui tendant la main... "Je ne pense pas que tu lui fasse peur... Pas vrai mon mignon?" L'animal penche une nouvelle fois la tête sur le côté alors que je souris doucement en regardant la demoiselle. "Elle est bien trop belle pour cela! Voilà un surnom qui lui irait bien... Bella... Ouhou Bella... Elle me fait tourner la tête hey hey tourner la tête heyhey..." Que je me mets à chantonner alors que le guide et son petit groupe arrivant sur le chemin me regarde un peu étrangement ce qui me fait rire doucement. Visiblement mon talent de chanteur n'est pas encore reconnu de tous! J'arrête donc mais regarde tout de même Saryna avec un petit sourire. "Allez approche, je suis sûr qu'il va t'accepter!"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Mer 9 Déc 2020 - 4:35 #
    Enfin! La véritable visite commence!
    Alors que je suis en train de le taquiner lui mentionnant que je pourrais lui donner un avant-goût du reste de la soirée. Je le pourrais, nos visages sont si prêts, mais je suis bien obligée de le laisser sur sa faim alors qu’il s’approche afin de venir cueillir un baiser sur mes lèvres qu’il ne rencontrera pas. J’abandonne les chaînes que je tenais en main et m’éloigne de ce dernier un sourire mesquin sur les lèvres. Je me détourne alors, plaçant mes mains dans mon dos et m’éloigne de ce dernier comme si je ne venais de faire un mauvais coup et j’ose même rire à la situation. Bien évidemment, ce dernier ne semble pas satisfait de cela et s’approche de moi, mais avant qu’il ne puisse me saisir, une petite créature décide de me venir en aide involontairement et de se percher sur l’une des épaules de Devon. Tout comme moi il s’en prend aux larges chaînes brillantes qui se trouvaient à son cou.

    Évidemment, je laisse mon aimé avec le petit animal tout en lui précisant que je vais éviter de m’en approcher pour ne pas le faire fuir, mais pour une raison que j’ignore ce dernier se met donc à chanter en essayant de me complimenter tout en bougeant les épaules pour accompagner le rythme de son chant. Je ne sais pas dire si je dois rire de la situation ou bien du fait que je ne me serai jamais attendue à cela de lui! Dans tous les cas, je vois arriver tout près de nous le guide ainsi que son group qui le regarde tout aussi étrangement. Je plisse les yeux me disant qu’aucun d’eux n’aurait osé faire cela, puis c’est mignon, non? Il prend le risque de faire cela sachant même que d’autres personnes pourraient l’entendre…

    Bien évidemment celui-ci cesse et me dit d’approcher. Je pousse un petit soupir et décide de l’écouter et j’avance doucement une main vers le museau du petit ribou pour qu’il me sente la main. Il semble faire son timide, mais au bout d’un moment, il décide de me toucher la main de son bec, puis décide de me sauter sur la tête. « Whoa! » Je manque de tomber, mais ce dernier plane aussitôt vers le sol faisant un tour sur lui-même.

    « Tu veux jouer?! »

    Bien évidemment je sais qu’il ne me répondra pas, mais dès que je fais un pas vers lui, ce dernier recule, puis j’avance encore et il finit par se tourner pour prendre la fuite, bien qu’il s’arrête un peu plus loin pour regarder en notre direction! Je me tourne alors vers Devon avec un grand sourire de gamine… « On le suit? » J’ai l’impression que ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée en forêt et je me sens réellement comme si j’étais chez moi… Alors je pars donc en courant suivant la petite créature qui semble s’amuser et tout en passant aux côtés du groupe, j’éclate de rire avant de me mettre à chanter une partie d’une comptine que mon père avait pour habitude de me chanter le soir.

    « Rêve ta vie en couleur
    C'est le secret du bonheur
    Rêve que tu as des ailes
    Hirondelle ou tourterelle
    Et là-haut dans le ciel
    Tu t'envoles!
    Tu t'envoles!
    Tu t'envoles! »

    Et pour accompagner le tout, je fais un petit bon en écartant les bras. Oui, oui, j’ai bien vingt-cinq ans et je me fiche totalement du regard de jugement de mes spectateurs. L’important c’est que je m’amuse, que le ribou aussi et que Devon n’ait pas totalement honte de moi. Au bout d’un moment, nous nous arrêtons pour reprendre notre souffle et en regardant vers Devon, je ne peux m’empêcher d’éclater de rire à gorge d’éployer.

    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Jeu 10 Déc 2020 - 2:05 #
    Enfin la vraie visite commence.
    Suis-je ridicule? Probablement mais est-ce que cela a la moindre importance? J'en doute fortement! Après tout, la seule chose qui compte c'est la demoiselle! Je sais qu'elle n'apprécie pas spécialement ce qu'elle est, je sais que ses blessures sont difficiles à cicatriser! Encore hier avec son père je l'ai vu dans ses yeux, cette manière qu'elle a de se sentir coupable de ce qui est arrivé. Pourtant, elle n'a rien fait de mal, elle n'a rien à se reprocher et contrairement à ce qu'elle pense, elle est belle telle qu'elle est! Autant lui faire savoir! C'est comme cette manière d'affirmer que les animaux auront peur d'elle, je compte bien lui prouver que cela n'est nullement le cas et, pour le coup, mon ami ribou va être parfaitement utile pour cela! Je lui fais donc signe d'approcher, lui affirmant que le petit animal ne va pas s'enfuir, j'en suis certain et comme de fait, bien qu'hésitant au départ, il renifle soudain son doigt avant de sauter sur la tête de la demoiselle ce qui me fait sourire!

    Apparemment l'animal veut jouer et cela semble être le cas de la jeune fille également. Après un petit tour d'observation, les voici qui courent tout deux et je suis bien forcé de me mettre en route pour les suivre alors que Saryna pousse également la chansonnette ce qui me fait éclater de rire. Je suis heureux présentement, je n'ai jamais vu la demoiselle ainsi pour être parfaitement honnête mais c'est un côté d'elle qui est loin de me déplaire! Une sincérité et une innocence des plus plaisantes! J'ignore exactement combien de temps nous courrons ainsi, elle après la bête et moi après la demoiselle, nous qui voulions faire simplement une promenade dans le parc - potentiellement romantique - à la place nous voici courant jusqu'à l'épuisement tels deux enfants un peu trop énergique qui s'émerveillent de tout ce qui les entoure. Bien-entendu cela n'a rien de déplaisant, bien au contraire mais je dois avouer que ce n'est pas ce que j'avais en tête lorsque nous sommes venus ici aujourd'hui.

    Au bout d'un moment, Saryna s'arrête, reprenant son souffle visiblement cet effort lui demande un peu de repos! Étrange, il ne me semble pas que nous ayons couru tant que cela et je sais que Saryna est du genre sportive! C'est que la chasse en forêt, cela demande une certaine endurance. Je trouve donc cela étrange de la voir se reprendre aussi rapidement! À moins qu'elle ne le fasse exprès? Après tout, elle est joueuse aujourd'hui alors peut-être a-t-elle une idée en tête? Je ne comptes pas cependant lui laisser une chance de prendre les devants! Elle n'est pas la seule à pouvoir préparer des pièges! Je suis certain qu'en m'approchant d'elle, elle va trouver quelque chose pour m'avoir, son magnifique rire n'est qu'un piège! Il est logique qu'une jeune chasseuse, en pleine possession de ses moyens ne soit pas essoufflée si vite! Je m'approche donc lentement, une lueur de malice dans les yeux et lorsque j'arrive à porté de bras, je tends ce-dernier pour venir taper tout doucement sur l'épaule de la demoiselle.

    "C'est toi le chat!" Lui dis-je et, par automatisme, je recule immédiatement de deux ou trois pas histoire qu'elle ne puisse pas me toucher immédiatement. Je la regarde avec un grand sourire sur le visage et un air de défi dans le regard, je tends ma main vers elle et lui fait signe d'approcher de mon index. "Allez belle sauvageonne! En chasse! Si tu m'attrapes tu gagnes une surprise!" Et sur ces-mots, je me tourne et commence à courir en ricanant de mon mauvais coup.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Jeu 10 Déc 2020 - 2:58 #
    Enfin! La véritable visite commence!
    Au bout de quelques instants, je m’arrête pour reprendre mon souffle. Je ne sais pas dire si c’est mon manque d’activité à la maison qui semble avoir réduit mon endurance, mais je ne me fais pas trop de soucis. Peut-être est-ce tout simplement un petit coup de fatigue. Après tout, la journée semble déjà bien avancée et j’ai l’impression de ne pas avoir arrêté un moment. Puis qu’on le veuille ou non, rester assis sur une chaise un long moment est bien plus épuisant que de rester en mouvement!

    L’essoufflement mis de côté, je ne peux m’empêcher de me sentir bien. Je me sens réellement dans mon environnement. La forêt, les odeurs, les créatures et les plantes. Cela m’avait manqué et bien que j’aime Devon, je regrettai toujours cette très chère amie qui m’a accueillie en son sein de nombreuses années. Elle a façonné la personne que je suis aujourd’hui, bien que craintive et ne donnant pas facilement ma confiance, je ne pense pas que cela soit un mal. Bon, j’ai fait des choses dont je ne pourrai jamais me pardonner, mais je laisse ça derrière moi. Je ne veux plus y penser. J’espère seulement ne plus jamais revoir le visage de ces gens et vivre une vie heureuse avec Devon tout en travaillant honnêtement.

    En parlant de ce dernier, je le vois s’approcher de moi tout doucement avec un petit sourire malicieux, comme s’il préparait un mauvais coup alors quand je le vois tendre sa main, jamais je ne me serais doutée de la suite. Je fronce les sourcils un moment alors que je le regarde incrédule reculé après m’avoir touché l’épaule non sans savoir prononcé ces quelques mots. « C’est moi le chat? » répète-t-je avant de comprendre dans laquelle situation que ce dernier venait de me mettre. [Non seulement, il veut jouer au chat et à la souris, mais en plus, il me nargue de son grand sourire tout en me promettant une récompense si j’y arrive?! C’est à mon tour de lui montrer mes belles grandes dents pointues alors qu’il prend finalement la fuite. Même si mon cœur bat toujours rapidement suite aux efforts précédents, je ne peux m’empêcher de sentir le flux d’adrénaline se rependre dans mon corps. Un frisson d’exaltation parcourir mon échine et mes pupilles verticales semble se dilater. Réveillant la prédatrice en moi, je laisse une chance à ma proie de prendre de l’avance.

    « Prêt pas prêt, j’arrive! » Dis-je en ricanant, alors que je fonce en sa direction!

    Bien évidemment, ce serait bien trop facile si ce dernier courait en simple ligne droite, alors il bifurque et sans aucune hésitation sort du sentier nous faisant ainsi passer entre les arbres. Ne le lâchant pas du regard, je saute au-dessus de quelques racines, puis agilement, il bondit s’aidant de son seul bras valide pour passer au-dessus un arbre mort. Pour ma part, j’use de mes deux mains sans que cela ne me ralentisse et j’atterris de l’autre côté. Sa taille imposante semble finir par le ralentir puisque le chemin qu’il emprunte devient de plus en plus étroit et il doit faire attention aux branches sur sa route ce qui me laisse le temps de me faufile jusqu’à lui et je bondis dans son dos, passant mes jambes autour de sa taille tout en mettant mes bras autour de son cou. ]

    «  Je t’ai attrapé petite souris » lui dis-je en murmurant dans son oreille non sans être essoufflé. « Maintenant, donne-moi ma récompense! » terminai-je en me laissant glisser sur le sol.


    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Ven 11 Déc 2020 - 3:28 #
    Enfin la vraie visite commence.
    Est-ce une mauvaise idée que de provoquer une prédatrice dans son milieu de prédilection? Sans aucun doute mais il faut également avouer que cela est particulièrement amusant non? Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle parviendra à me rattraper mais, j'ai bien envie de jouer avec elle aujourd'hui! Après tout, on peut bien profiter de notre temps ensemble! Je lui touche l'épaule, lui signalant que c'est elle qui doit se mettre à me chasser et son sourire carnassier me fait savoir qu'elle ne va pas me laisser fuir sans la moindre difficulté! Je prends donc autant d'avance que cela m'est possible, je ne doute pas que fuir la belle n'aura rien de bien simple mais je refuse de me laisser avoir sans résistance! Je commence donc par partir en ligne droite sur le sentier, un simple regard par-dessus mon épaule me fait cependant savoir que la demoiselle ne sera pas si aisée à fuir et que si je ne tente pas de changer de stratégie, elle aura vite fait de me sauter à la gorge! Je suis endurant, physique et j'ai une bonne forme cependant, elle est sans aucun doute plus agile et plus fine donc si je veux la distancer il faut que je l'entraîne en terrain moins aisément praticable!

    C'est donc ce que je fais en tournant pour m'enfoncer dans la forêt : des arbres, des obstacles, des passages bien plus difficile pour elle - pour moi aussi mais ce n'est qu'un détail - et me voilà courant aussi vite que possible entre les arbres la belle araignée toujours sur mes talons. Je slalome entre les troncs, saute au-dessus d'un arbre mort prouvant que malgré ma taille et surtout ma musculature, je reste assez agile pour du parcours cependant, si je suis puissant, la belle est rapide et, sur ce terrain, sa fine taille l'aide particulièrement à me suivre! De ce fait, alors que je tente de me glisser entre des arbres qui sont définitivement trop proches l'un de l'autre pour un homme de mon gabarie, la belle sauvageonne s'élance telle la magnifique araignée qui saute sur sa proie pour s'en délecter et, pour le coup, je suis heureux de ne pas être une mouche piégé dans sa toile! Je ris doucement, c'est bien la première fois que l'on me qualifie de souris cependant, alors qu'elle se laisse glisser au sol réclamant sa récompense, j'ai un petit sourire qui se trace sur le visage.

    Je me tourne vers elle, dépose ma main sur sa joue en plantant mon regard dans le sien, je m'approche lentement avec la ferme intention de l'embrasser mais, c'est alors que la tête commence à me tourner. J'ignore ce qu'il se passe exactement mais je tombe vers l'arrière, entrainant la demoiselle avec moi et sombrant dans un profond sommeil. J'ouvre les yeux et ne reconnait pas l'endroit, de la forêt me voici dans le nord du royaume, je ne vois pas d'autre possibilité, l'endroit est couvert de neige comme les plus grande montagnes proches de la forteresse. Je regarde à droite et à gauche et soudain, je vois... Saryna? En effet, la belle porte une robe - plutôt une lingerie - vu la transparence de la chose rouge et blanche avec un étrange bonnet de la même couleur? Bien que l'image soit agréable, je me dis que ce n'est pas une tenue pour un tel endroit et puis, c'est surprenant venant d'elle... Je me frotte les yeux et ma belle compagne à disparu, à la place je vois un traineau remplit de cadeau, auquel sont harnachés plusieurs rennes qui, d'un coup de sabot, décollent dans les airs en trainant derrière eux cet étrange véhicule...

    Soudain, j'ouvre les yeux, je suis couché dans la forêt, Saryna sur mon torse, je regarde à droite et à gauche : nous nous sommes endormis? Et soudain, je découvre pourquoi : Une rhonphle? Nous nous sommes trop approchés de la fleur et son parfum nous a donc endormit? Je regarde la jeune fille installée sur moi avec un petit sourire, elle est si paisible lorsqu'elle dort, soudain l'image de mon rêve me revient... Oui... Bon... Je la secoue doucement au niveau de l'épaule. "Saryna... Réveilles-toi..."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Ven 11 Déc 2020 - 4:14 #
    Enfin! La véritable visite commence!
    Bondissant sur ma proie, j’ai bien des idées qui me passer par la tête alors que mes bras et mes jambes l’emprisonnent contre moi. Je pourrais glisse mes lèvres contre son oreille jusqu’à son lobe puis parsemer sa nuque de baiser jusqu’à venir mordre doucement le creux de son cou, mais je me fais violence et me laisse donc glisser au sol réclament ainsi ma récompense. S’il devait y en avoir une, je préfère que ce soit ce dernier qui me la donne même si je me doute de ce que cela peut être. Il se tourne alors face à moi et s’approche avec douceur de mon visage cherchant ainsi à venir me dérober un baiser. Mon cœur palpite, j’ai le souffle court malgré toute cette course et je ferme les yeux attendant ainsi mon dû qui ne vint jamais. [À vrai dire, j’ai les paupières qui s’alourdissent et quand je tente de les ouvrir, rien à y faire. J’entends Devon qui s’écroule au sol et je ne tarde pas à le suivre sombrant ainsi dans un sommeil des plus étranges.

    « Maman, papa, regardez! » dit alors un enfant alors qu’il tirait sur mon bras ainsi que celui de Devon. «  Il neige dehors! » Le trio que nous formions approche alors de la grande fenêtre nous permettant ainsi de vérifier les dires de l’enfant qui semblait heureux de voir le tapis blanc qui recouvrait le paysage à n’en plus finir. L’enfant se met donc à courir afin d’ouvrir la porte de l’entrée et le son de plusieurs clochettes se fit entendre. Les bruits de sabots martelant le sol suivi ainsi du bruit de glissement du traineau que les rennes tiraient derrière eux. « Il y a plein de cadeaux dans le traineau, vous croyez qu’il y en a un pour moi? » mais cet enfant n’aura jamais sa réponse, puis c’est à ce moment que je me sentis interpeller d’une voix lointaine. ]

    Émergeant doucement de mon drôle de rêve, j’ouvre doucement les yeux pour réaliser que je suis tout simplement allongée sur mon aimé. J’ignore ce qui vient de se passer, mais le réveil me semble pénible. Combien de temps sommes-nous restés ici? Enfin, difficile de le deviner sous le couvert des arbres. Je me redresse péniblement aider de Devon puis nous nous remettons sur pieds.

    « Il vient de se passer quoi là? » dis-je en me grattant l’arrière de la tête.

    Bien évidemment, il me montre du doigt la fleur qui nous a tous les deux mis hors jeu et je ne peux pas m’empêcher de rigoler face à la situation. On a fait les gamins et voilà comment on s’est retrouvé. Cela aurait pu être bien pire, mais je ne pense pas que des créatures dangereuses rôdent dans les parages du parc. Je prends donc sa main et nous retournons dans les sentiers. Bien évidemment, lorsqu’on revient, certain petit groupe sont déjà présent observant ainsi les flores qui les entourent et certaines personnes ont de drôle de sourire en nous observant. Je plisse les yeux un moment, essayant de comprendre puis l’information arrive finalement à mon cerveau et j’ouvre de grands yeux. Je me mets face à Devon pour qu’il soit le seul à voir mes lèvres bouger et m’entende par la même occasion. « J’crois qu’ils pensent qu’on a fait des choses là-bas… » La situation est gênante, mais cocasse à la fois, alors je tire sur sa main pour nous faire avancer rapidement afin que nous poursuivions notre petite ballade.

    Lorsque nous sommes assez éloignés, je me permets de lui raconter le drôle de rêve que j’ai fait sans oublier de parler de l’enfant. Je  n’avais pas réellement vu son visage ni décerné s’il s’agissait d’un garçon ou d’une fille, mais tout ce que je savais c’est qu’il nous appelait papa et maman. « Je suis sûre que c’est à force de parler de grossesse depuis ce matin! »


    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Sam 12 Déc 2020 - 2:58 #
    Enfin la vraie visite commence.
    On se réveille tout deux avec une certaine difficulté, faut dire que dormir directement sur le sol c'est pas ce qu'il y a de plus confortable on ne va pas se mentir! Je me relève et j'aide la jeune femme à faire de même. Une fois sur pied, elle me demande ce qu'il vient de se passer exactement, question légitime vu la situation et je lui montre du doigt la responsable de nos songes : la petite plante qui n'a pourtant l'air de rien mais qui n'a eut besoin que d'un instant pour envoyer deux adultes en pleine forme dans le royaume des songes. Saryna éclate littéralement de rire et je ne peux faire autrement que de faire de même! Il est vrai que c'est risible cependant, je pense qu'il vaut mieux ne pas trainer dans les parages sous peine de subir une nouvelle fois les représailles de cette plante.

    Nous reprenons donc la route du sentier que nous avions quitté plus tôt, arrivant sur place il y a déjà plusieurs personnes, difficile de réellement savoir combien de temps nous avons dormis exactement mais dans tous les cas, les visiteurs du parc nous jettent des regard lourd de sens! Saryna se tourne d'ailleurs vers moi, me confirmant qu'elle pense la même chose que moi et je ris doucement en l'entendant dire cela! Est-elle donc gênée à ce point? J'hausse les épaules pour toute réaction, après tout je peux bien la taquiner un peu moi aussi. "C'est sans doute à cause de la terre que j'ai encore sur ma veste, c'est que ça se prend dans la fourrure... Cela étant, ils auraient peut-être eut raison sans l'intervention de la plante..." Et je ris de nouveau alors que Saryna m'attrape la main et m'entraîne plus loin! Oui, visiblement la belle sauvageonne préfère éviter d'être le centre des regards des personnes qui pensent avoir tout compris et qui se fourvoient lamentablement. Je ne peux pas dire que je ne la comprennes pas et puis, de toute façon, nous avons encore une visite à faire!

    C'est lorsque nous sommes bien plus loin, à l'abri des sourires et des regards, que la belle demoiselle me raconte son rêve en détail! Je l'écoute avec attention trouvant cela à la fois étonnant et touchant d'une certaine manière! Elle affirme que c'est à cause de nos discussion depuis ce matin - ce qui est bien possible - mais j'ai une toute autre hypothèse qui n'engage que moi cependant. "Ou bien... Peut-être est-ce ton subconscient qui t'envoie un message? Peut-être cela te trotte-t-il dans la tête parce que tu as également envie de fonder une famille?" Dans tous les cas, je me tourne vers elle en souriant doucement. Personnellement je sais que cela ne me dérangerait pas mais sans doute pas maintenant? Après tout, je viens seulement de faire la rencontre de son père mieux vaut ne pas brûler les étapes... "Concernant mon rêve..." Naturellement, une image bien précise et des plus attrayante me revient en tête! Qu'est-ce que cela dit de mon propre subconscient? Je l'ignore mais je ne peux définitivement pas en parler après qu'elle m'ait raconté son propre songe bien plus mignon que le mien. "Et bien, cela se passait également durant le solstice vu toute la neige qu'il y avait... Tu étais là aussi au départ mais, tu devais avoir froid enfin... Tu ne portais pas de... de moufles! C'est ça tes mains n'étaient pas protégés!"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Sam 12 Déc 2020 - 4:28 #
    Enfin! La véritable visite commence!
    Les regards se sont tournés vers nous assez rapidement lorsque nous sommes sorties d’entre les arbres comme si de rien était. Enfin, notre folle course poursuite s’étant terminée au sol endormit l’un sur l’autre, j’imagine que certaines feuilles mortes se sont collées à nos vêtements. Peut-être que nous aurions dû vérifier cela? Enfin, le mal étant fait et les regards de jugement déjà sur notre personne, je fais la remarque à ce dernier qui s’amuse à me faire savoir que s’il n’y avait pas eu la plante, peut-être serait-ce arrivé? J’ouvre grand les yeux en sa direction, pas que je sois outrée, mais avoir su, j’aurais porté une attention particulière à notre environnement pour que cela puisse arriver. Après tout, je me souviens d’une nuit bien enflammée impliquant des fourrures sur le sol utilisé comme lit de fortune près d’un feu. Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que mes yeux brillent doucement lorsque je repense à cet agréable souvenir. D’ailleurs, c’était la dernière fois que je l’avais vu avant qu’il ne disparaisse…

    Enfin, j’attrape sa main et nous oblige à accélérer le pas pour prendre de l’avance sur les petits groupes déjà présents et je finis par lui parler de mon rêve quelque peu étrange qui impliquait un enfant. Bien évidemment je mets ça sur la faute de nos discussions qui semble tourner autour de cela depuis un moment, mais ce dernier me fait savoir qu’il s’agit peut-être de mon subconscient qui me parle. L’envie de fonder une famille n’a jamais été quelque chose que je refusais, loin de là. Seulement, il me fallait le bon partenaire, chose que je n’avais pas eue jusqu’à présent. « Peut-être que c’est le cas, mais je ne veux pas me précipiter. Cela fait peu de temps que nous sommes ensemble. Nous venons de rencontrer nos parents. Je viens de sortir du pétrin et on commence seulement à profiter de notre vie à deux. Un troisième membre ne me dérangerait pas, mais ce serait trop tôt, non? Et puis, nous la savions tous les deux que c’est ce que nous voulions éventuellement, mais pas tout de suite. » Bref, nous parlons d’attendre, mais n’usant pas réellement de protection quelconque, on ne peut pas prédire ni empêcher que cela arrive à moins de s’abstenir jusqu’au moment où nous allions nous croire prêts. Juste y penser me fait légèrement rigoler puisque je serai certainement la première à m’en plaindre.

    Ce dernier me raconta aussi son rêve qui se passait aussi durant le solstice en raison de la neige et j’étais présente, même si cela semblait complètement différent du sien. Puisque je ne semblais pas vêtu convenablement pour ce genre de température. Vu l’hésitation dans sa voix, j’imagine que ce n’est pas qu’une question de moufles et bien que je plisse les yeux septiques face à ce qu’il me dit, je ne vais pas non plus lui tirer les verres du nez pour un rêve.

    «  Je vois donc...Hmm hmm»

    J’ai envie de lui dire une bêtise puisque je sens que son rêve n’est pas réellement ce qu’il me dit être, mais je fais comme si de rien n’était tout en continuant ainsi d’avancer. Après tout nous sommes ici pour la visite non? S’enfonçant toujours un peu plus profondément dans les sentiers, ceux-ci nous obligèrent à faire un peu d’escalade et bien évidemment j’aidai mon aimé dans ce genre de situation. Enfin, ça n’avait rien de bien haut aussi et il a réussi à prouver qu’il pouvait très bien se débrouiller d’un seul bras, seulement, je préférais ne pas prendre de chance et que celui-ci fasse une vilaine chute par inadvertance. Nous vîmes quelques nids d’oiseaux avec des œufs de toutes sortes de couleur, puis il y eut quelques tanières où l’on pouvait y voir sommeiller quelques créatures. D’ailleurs, on eut même la chance de voir une petite famille de renard des saisons d’un bleu océan parsemé de fleurs à quelques endroits. Ils étaient bien mignons tous ensemble. Enfin, je me surpris à être plus enjouée qu’à l’habitude de croiser ce genre de bestiaux. Après tout, bien que la plupart des bêtes ne m’aiment pas facilement, leur vigilance et le fait de vouloir rester à distance étaient tout aussi réciproques. Enfin, la présence de Nephalie et Theraphosa m’a sûrement aidée à apprécier davantage la présence de familier. Je caressai donc l’un des petits qui semblait particuliers m’apprécier et je me retournai alors vers Devon avec un petit sourire. Je me demandais, par la même occasion, s’il appréciait ce que nous voyons. Après tout, les animaux étaient libres de bouger comme ils le souhaitaient et bien que nous n’en croisions pas souvent, j’espérais qu’il n’était pas trop déçu. Enfin, je savais que nous approchions d’un élément bien important du parc que je connaissais. Peut-être trouvera-t-il un intérêt à ce moment.


    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Dim 13 Déc 2020 - 18:40 #
    Enfin la vraie visite commence.
    Elle a raison bien-entendu, il est encore tôt et même si je n'ai aucun doute concernant ma relation avec la belle, celle-ci n'en est qu'à ses balbutiements! Il n'est pas encore temps de parler d'enfant. Au moins, nous savons tout deux que nous le voulons, un jour sans doute et, même si parfois je me dis que j'ai déjà trente-quatre ans, cette affirmation me suffit amplement présentement. J'hoche donc la tête pour marquer cette vérité et nous reprenons la route ma belle et moi main dans la main. Je suis assez soulagé qu'elle ne pose pas plus de question concernant mon rêve, il est évident qu'elle sait parfaitement que je ne suis pas entièrement sincère et, d'un certain point de vue, lui parler en détail de sa tenue ne serait pas spécialement dérangeant. Après tout, cela lui donnera peut-être quelques idées pour se réchauffer lorsque nous approcherons des nuits froides du solstice dans quelques mois, cependant je préfère retenir cette information pour l'instant. Elle a rêvée d'une vie de famille et d'un enfant alors que j'ai rêvé de ma belle dans une tenue pouvant favoriser la conception de ce-dernier! Pour le coup mieux vaut me taire!

    Le sentier est simple à suivre, certes parfois cela nous oblige à faire un peu d'escalade ce qui - avec mon bras mort - n'est pas la chose la plus aisée qu'il soit cependant, je me débrouiller parfaitement et puis, Saryna m'aide lorsque cela est nécessaire. Elle est non seulement une excellente guide mais également une aide précieuse pour moi nous n'allons pas mentir sur ce point! En tout cas, je ne regrette absolument pas notre venue en ce lieu, certes c'est du sport mais on ne peut définitivement pas nier la beauté de l'endroit! Le village perché est un endroit agréable malgré tout, la nature y est parfaitement présente et voir Saryna en ce lieu me fait doucement sourire. Qui sait? Peut-être qu'un jour - dans nos vieilles années - je lui proposerait de quitter la capitale et de nous y installer? Après tout, la présence de la forêt me rappelle mes années d'aventurier et puis, je me dis aussi que c'est un endroit plus calme, tranquille et relaxant que la capitale! Certes, il y a des rumeurs concernant un tueur présent en ce lieu mais, la capitale est loin d'être dénuée de crime également. En un sens, je me dis que le village perché serait peut-être un meilleur endroit pour élever un enfant? Et voilà que j'en reviens encore à ce point... Décidément!

    Nous observons la nature, je souris en voyant Saryna caresser un renard! Elle qui disait que les animaux refusait de l'approcher? Entre le ribou tout à l'heure et cette magnifique créature maintenant, il semblerait qu'elle ne soit plus si effrayante que cela! Qui sait? Peut-être que c'est juste l'image qu'elle renvoyait avant qui provoquait cela? Je l'ai toujours trouvé magnifique, depuis le jour durant lequel elle s'est évanouie dans ma taverne j'ai toujours vu sa beauté! Je la trouve encore plus resplendissante maintenant alors qu'un sourire parcours son visage qui semblait plus fermé auparavant, j'ose espérer avoir une part de responsabilité là-dedans! Je me saisis de sa main alors qu'elle laisse partir le renard et l'attire doucement à moi pour embrasser rapidement ses lèvres. Une sorte de façon de lui dire sans aucun mot que je l'aime, après quoi, nous reprenons la route, il y a sans aucun doute encore plusieurs endroits magnifique à voir avant que ne vienne l'heure de quitter le parc.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Dim 13 Déc 2020 - 21:42 #
    Enfin! La véritable visite commence!
    Bien évidemment que je ne cherche pas à connaître les secrets qu’il garde pour lui. Après tout, quand il sera prêt à m’en parler, je serai tout ouïe pour lui. Alors je me montre légèrement suspicieuse à son égard, lui faisant ainsi comprendre que je sais qu’il me ment, mais je ne dis rien de plus. Non, nous avons encore bien des choses à découvrir dans cette forêt et nous n’avons pas le temps de nous prendre la tête pour un simple rêve. Alors j’attrape doucement sa main et je nous guide plus loin dans le parc. Nous y voyons plusieurs plantes dont j’essaie de lui décrire et lui montre aussi celle qui peuvent être utilisé dans des boissons ou bien même la cuisine. Par la même occasion, nous croisons d’autres créatures qui semble s’enticher de Devon et qui lui tourne autour, alors que d’autres ne passent que très rapidement devant nous.

    Bien évidemment, les sentiers ne sont pas parfaitement plats et nous avons besoin de grimper à certains endroits, alors je fais ce qui me semble le plus nécessaire et je l’aide. Parfois grimpant la première, je m’assure que ce dernier ne puisse pas tomber derrière en prenant sa main. Je pourrais tout aussi bien attaquer une corde de soie faite de nombreuses files que j’aurai filé, mais vu la différence de poids, je ne pense pas être capable de le soulever en cas de problème. Enfin, l’escalade n’a rien de bien haut de toute façon. Nous continuons ainsi de notre balade dans le silence. Écoutant ainsi le bruit que faisaient les feuilles des arbres soufflé par le vent, le son de l’eau qui ruisselle non loin ou bien les bruits d’animaux que nous pouvions aussi entendre dans les environs. Tout cela était bien apaisant.

    Plus loin, nous tombons sur une petite famille de renard de saison et je ne peux m’empêcher de caresser le plus intrépide de la bande qui s’approche de mes pieds. Je me penche à ses côtés et le laisse sentir ma main. Depuis combien de temps n’avais-je pas tué une créature pour me nourrir et récolter les restes pour les transformer en quelque chose d’utile. Cela doit faire quelque semaine non? Je me suis concentrée sur la taverne de Devon et notre cohabitation alors l’odeur du sang qui me collait à la peau doit avoir disparu. Je caresse doucement la petite tête du petit et me retourne vers Devon un sourire aux lèvres. Ce dernier s’approcha alors de moi afin de venir saisir ma main pour m’approcher de lui. Je ressentis son emprise se raffermir autour de ma taille et il déposa ses lèvres contre les miennes. Baiser plutôt court je dois l’avouer, mais je ne peux pas être plus heureuse que maintenant. Je me trouve dans mon élément au côté de l’homme qui partagera ma vie alors je ne peux qu’aller bien.

    L’eau que nous avions entendue, quelques instants plus tôt, me fait comprendre que nous arrivions certainement près d’un plus grand cours d’eau. Cela voulait dire que nous avions la chance de trouver ce grand arbre. Arbre qui pourrait intéresser mon aimé! Alors je sers fortement ma main dans la sienne et me met aussitôt à courir suivant le ruisseau qui au fur et à mesure de notre avancé s’élargit pour finalement se lié à un plus grand étendu d’eau. De nombreuses racines se font voir puis l’arbre gigantesque se fait finalement voir. De loin, on pouvait croire que de nombreuses lucioles étaient accrochées aux branches, mais plus ils s’avançaient plus il était facile de voir les fruits qui s’y trouvaient. Ceux-ci semblèrent luire doucement dans la pénombre de la forêt.

    Une fois arrivée devant, je lui fis signe de m’attendre et de s’installer et je me rendis jusqu’à l’arbre sautant dans un premier temps sur une grosse roche, puis en m’agrippant après aux racines pour finalement grimper au tronc, prendre deux fruits et faire le chemin inverse. Je temps alors le fruit juteux à ce dernier et croque dans le mien.



    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Lun 14 Déc 2020 - 17:53 #
    Enfin la vraie visite commence.
    Je suis la demoiselle me demandant ce qu'elle peut bien vouloir me montrer jusqu'à ce que nous arrivions au pied d'un immense arbre. Je dois avouer que ma connaissance de la flore ne me permet par réellement de savoir de quel arbre il s'agit! Je ne connais ni son nom ni ses particularité mais, je me dis que si Saryna a voulu m'y mener c'est qu'il y a une raison. Elle me fait signe d'attendre et j'écoute alors qu'elle grimpe agilement à l'arbre. je suis toujours impressionnée de voir les capacités athlétiques de la belle. Elle redescend avec deux fruits dont un qu'elle me tend. "Merci." Lui dis-je avant de croquer dans le fruit l'imitant. Il est bon, juteux, sucré et légèrement... Alcoolisé!

    "Ah bah ça alors, ce fruit est vraiment déli... déla... déluss... Il est vraiment bon! J'me souviens pas avoir jamais goûté un truc pareil! Merc-hips-i Saryna! Saryna... C'est un beau nom quand on y pense! Saryna ça fait un peut comme sirène! Moi j'te trouve particulièrement envoûtante! héhé... Pourquoi la terre tourne ainsi? J'crois que j'ai besoin de m'asseoir... Ah bah, j'suis déjà assit en fait! J'ai jamais remarqué que t'étais si petite! J'suis assis et pourtant j'suis pratiquement aussi grand que toi! J'me demande si c'est le côté araignée? Une toute petite mais toute mignonne araignée! J'aime bien les araignées moi, j'comprends pas les gens qui sont archno...archro... qu'on peur des araignées quoi! Sais-tu que les araignées prouvent qu'un endroit est sain? Après c'est ptète aussi parce que mon meilleur ami est aussi un artho... Un scorpion! C'est pas pareil qu'une araignée mais c'est la même famille! Hahahah enfin non t'es pas de la même famille que Valentino! Il a qu'une soeur et c'est Lisa! Chouette gamine ouai... Fait chaud ici non?" Que je dis en me levant et en titubant pour faire tomber ma veste au sol.

    "Je sais pas ce que j'ai mais j'ai chaud en tout cas! Peut-être l'exercice ou bien c'est les conséquences de mon rêve héhé. Faut dire que bon, d'abord t'étais là avec une tenue très intéressante, une chance que j'sais me tenir parce que bon, j't'aurais bien sauté dessus! Mais puis, tu disparais et j'vois un gros monsieur sur un traineau! C'est bizarre les rêves hein? D'ailleurs c'est quoi un rêve? J'comprends pas pourquoi quand on dort on voit des images comme ça... C'est ptète une sorte d'illumination divine? Enfin j'crois pas trop à ça et toi? Quoi que, j'ai vu une espèce de drôle de créature une fois, puis il y avait ces textes qui parlaient d'un dieu et de pierre... J'sais plus trop! La pierre c'est une matière intéressante ouai mais j'préfère le bois c'est plus authentique! C'est vrai... Comme toi! Enfin non t'es pas en bois mais t'es authentique! Une magnifique sauvageonne! En tout cas, j'ai déjà dis qu'il est bien bon ce fruit? J'me demande c'est quoi! C'est étrange il est tout lumineux! J'suis sûr qu'il renferme la puissance du soleil! C'est genre un fruit de l'espace! L'espace... J'me demande à quoi ça ressemble! C'est comme ces textes qu'on a trouvé sur l'île qui parlait de constellation, de monde au delà du monde, de vérité absolue! Et puis... J'sais plus j'ai un trou de mémoire! D'ailleurs pourquoi un trou? La mémoire c'est pas réellement solide donc il ne peut pas y avoir de trou dedans! Bordel il fait vraiment chaud!"

    J'me relève et j'enlève mon pantalon sans oublier de me casser la gueule au passage, tombant vers l'arrière et restant sur le dos, en caleçon.

    "Oh... Ce nuage il se déplace vite! Viens te coucher avec moi Saryna! On va regarder les nuages ensemble! On va se dire à quoi ils nous font penser jusqu'à ce qu'on ne les voit plus! Puis on va faire des câlins! J'aime bien les câlins avec toi, ça me rappel des choses les câlins ensembles couchés dans la forêt héhé..."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Lun 14 Déc 2020 - 18:32 #
    Enfin! La véritable visite commence!
    À peine lui ai-je tendu le fruit pour qu’il s’en empare pour le déguster avec moi, que je regrette aussitôt le geste que je viens de faire.

    « Oh par dame lucy, dis-je ne me tapant le front de mon autre main. C’est un fruit alcoolisé et il ne tient absolument pas l’alcool. » Bien évidemment, ce dernier est déjà parti fort loin… Du coup, pour éviter que cela n’empire, je lui retire aussitôt le fruit des mains. « OK, plus de fruit pour toi! Désolée, je ne pensais pas que c’était alcoolisé… Je croyais que c’était que le goût qui était particulier, et que tu aurais pu faire un alcool avec cela. M’enfin, je ne vois pas pourquoi je m’entête à te parler et m’excuser, tu ne m’écoutes même pas. »

    Je pousse un petit soupir découragé de mes actions. J’aurai dû y penser non?  Du coup, je m’assois à ses côtés l’écoutant déblatérer tout ce qu’il avait à dire.

    « Je ne suis pas petite, d’ailleurs, je suis grande pour une femme. C’est toi qui es très grand et ça n’a rien à voir avec mon pouvoir. Enfin, je vais arrêter de te répondre…mais quoi?! Qu’est-ce que tu fais là? » Dis-je alors que je le vois se lever et faire tomber sa veste. « Remets de suite ta veste, Devon! Tu ne vas quand même pas te mettre nu! » Et le voilà repartie et pire encore à la fin il parle de chose incompréhensible et le voilà qu’il se lève pour enlever son pantalon et tombe sur le dos. « Arrête d’enlever tes vêtements? C’est quoi la prochaine fois tu retires ton slip? On est en pleine forêt et dans le parc en plus. Nous ne sommes pas seuls. SI j’avais su que tu étais ce genre d’homme une fois bourré… » Et qui plus est, celui-ci m’a fait savoir ce qu’il avait fait comme rêve et je n’ai pu m’empêcher de sourire. «  Non, on fera des câlins plus tard, quand tu seras sobre et lorsque nous ne serons plus dans la forêt. Puis, nous étions à mon campement, ce qui n’est pas le cas ici. » Je sors donc ma couverture dodo que je me suis procurée il y a peu de temps et l’étends sur son corps. « Bon aller, c’est l’heure de faire la sieste. Tu dois te reposer et me revenir en forme, d’accord? Parce que je ne suis pas capable de traîner ta carcasse jusqu’à la fin de ce trajet… »

    Bien évidemment, ce dernier ne prend bien longtemps à s’endormir et je récupère ses vêtements que je plie et mets à côté de lui et je n’ai pas d’autres choix que d’attendre auprès de ce dernier. Je m’assois derrière sa tête et la lève afin de venir la déposer contre ma cuisse et je caresse doucement ses cheveux.

    « C’est dans ces moments-là que je regrette de ne rien avoir pour enregistrer ce genre d’évènement. Je me serai bien amusée à te le faire écouter aussi souvent que possible pour te mettre la honte.
    - Tout va bien pour vous ici?
    Dis alors une femme inquiète qui s’était approchée.
    - Ne vous inquiétez pas… Il dort tout simplement. Monsieur ne tient pas l’alcool et nous avons mangé de ce fruit légèrement alcoolisé. Donc je vous déconseille de le faire manger à des enfants cru, mais cuit ça devrait aller.
    - Pour si peu?
    - En rapport avec son pouvoir malheureusement, mais bon, c’est la vie! »


    La dame nous quitte et il semblerait que chaque passant me demande si tout va bien.

    « Votre ami est blessé?
    - Non, juste endormi…
    - Il est tombé raide comme ça?
    - Non, enfin, je l’ai surtout forcé pour dormir avec ma couverture, mais je ne pouvais pas traîner sa carcasse jusqu’à la sortie, il est bien trop massif pour moi.
    - En effet, c’pas une petite pièce votre ami! Bon courage pour le retour alors! »


    Combien de temps s’était passé depuis?

    « Il fait déjà noir… J’imagine que la petite boutique sera fermée, enfin, au moins j’ai toujours la lumière des fruits. Il serait peut-être temps qu’il se réveille? »
    Du coup, je me penche doucement vers lui et dépose un premier baiser sur son front. « Bon debout Devon… Il faudrait qu’on se remette en route. On ne pourra pas aller à la tour d'astronomie, en tout cas pas dans ton état, et comme je ne veux pas réveiller mon père, on doit encore trouver un endroit pour dormir. Parce qu'il est clair que nos plans tombent à l'eau...»

    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Mar 15 Déc 2020 - 0:56 #
    Enfin la vraie visite commence.
    Combien de temps passe exactement. je suis perdu dans mes songes d'homme alcoolisé. Je vois des choses qui n'ont aucun sens, un squelette qui souhaite fêter une étrange fête du nom de "Noël", mettre des cadeaux sous des sapins et prendre la place d'un énigmatique personnage du nom de "Perce-Oreille"? Après quoi, ma vue se trouble, je me retrouve dans une sorte de palace, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais ce n'est pas le palais royale. Un homme s'approche de moi, son pas est lourd, il martèle le sol comme s'il était fait de marbre et pourtant, il est bien de chaire et de sang d'après ce que je vois! Sa voix semble résonner dans mon crâne... Non, c'est tout mon corps qui vibre sous la puissance des ses cordes vocales à moins qu'il ne s'adresse directement à mon esprit? Ses mots font échos dans mes souvenirs sauf que j'ignore pourquoi, j'ignore ce qu'il se passe exactement, je ne comprends absolument rien... "Te revoilà guerrier! Je t'avais pourtant dit de ne pas abandonner! De ne pas croire les mensonges... Pourtant, tu m'as cru et maintenant, tu ne peux plus nous échapper AHAHAHAHA" Son rire, froid comme la pierre et soudain, des textes - vérités absolues qui défilent dans ma tête, je me sens partir, j'ai l'impression de tomber dans un gouffre sans fond alors que les ténèbres m'enveloppent! Je veux me débattre, fuir, m'échapper mais j'en suis incapable! Juste les ténèbres...

    Soudain, une lumière : un contact agréable et humide, une voix douce qui me susurre à l'oreille et chasse les ténèbres qui m'entourent. Saryna : belle, majestueuse, dans le plus simple appareil que je ne vais pas décrire ici : une main sur son ventre légèrement rond et un grand sourire alors qu'elle m'affirme que je vais être père et là... J'ouvre les yeux! Il fait nuit noire et je ne me souviens de rien de ce qu'il s'est passé, j'al la tête déposée sur la cuisse de mon aimée alors qu'apparemment une couverture me recouvre le corps. Je suis sûr que je viens de rêver pourtant, je ne me souviens d'absolument rien! Mon regard cherche à comprendre, pourquoi suis-je ici exactement et puis, il fait frais je trouve... Je veux me relever mais ma tête tourne étrangement vite! Un regard sur la droite et je vois mes vêtements soigneusement pliés! Réalisation soudaine : il ne me reste que mon caleçon pour cacher ma nudité! De nouveau mon regard cherche quelque chose de connu, une chose à laquelle raccrocher ma compréhension : Les fruits! Je me souviens avoir croqué dans l'un d'eux et puis... Puis le néant! Je réalise alors, cette tête qui refuse de s'arrêter de tourner, ces souvenirs disparus, cette sensation de mal être! Je ne l'ai connu qu'une fois et j'étais ivre à cet instant! Les fruits étaient alcoolisé!

    "Je suis désolé Saryna... J'ai gâché tout nos progrès pas vrai?"

    Foutue ivresse! Foutu pouvoir! Si seulement ce genre de soucis ne pouvait pas m'arriver : faire deux mètres vingt, être bâti tel un colosse et ne pas pouvoir ingurgiter la moindre petite goutte d'alcool? C'est d'un ridicule! Au moins Saryna est restée avec moi, dans son infinie bonté, son infinie gentillesse, elle a veillé sur mes songes qui ont été, étonnamment calmes je suppose! Cela fait bien longtemps que je n'avais pas dormis sans être réveillé en sursaut par des images irréalistes, stress posttraumatique de mon naufrage passé. Je tente de me relever mais cela est difficile je ne peux le nier, le monde semble tourner autours de moi et je ne comprends définitivement pas les hommes comme Valentino qui apprécie cet état désagréable que celui de l'alcool! Je repense également à cette gamine, Arya, qui m'affirmait que cet état pouvait être amusant? Définitivement ces gens ont un problème! Je réussis à remettre mon pantalon non sans devoir m'asseoir à terre, ensuite ma veste sur mes épaules et je regarde, pitoyable et honteux mon aimée.

    "Pardon... Entre la bibliothèque et ça, notre première journée au village perché aura été un échec..."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Mar 15 Déc 2020 - 2:02 #
    Enfin! La véritable visite commence!
    Combien de temps ai-je entendu à cet endroit sans nécessairement me soucier de cela? Tout ce qui comptait pour le moment, c’était que je sois avec Devon et même si ce dernier s’était endormi après avoir parlé telle une véritable pipelette, je ne peux pas être en colère contre lui. Déjà cela n’est pas sa faute, mais bien la mienne, parce que je suis celle qui lui a remis ce fruit. Si seulement j’y avais pensé, tout cela ne se serait pas produit! Alors c’est tant pis pour moi! Bien évidemment, j’essaie d’éviter de bouger le plus possible. Après tout, il semble si paisible et je ne me lasse pas du tout de caresser son visage ou sa chevelure. Enfin, je dois tout de même m’absenter un moment histoire de vider ma vessie derrière un sapin, mais je me dépêche de revenir aussitôt, histoire que rien ne lui arrive. Je me demande même s’il peut rêver. En tout cas, avec la sieste de tout à l’heure et le roupillon de maintenant, je me demande s’il sera assez fatigué pour dormir cette nuit.

    J’ai un petit rire, puisqu’une idée me passe soudainement par la tête, mais je dois tout de même avoué qu’il est temps de se lever. Devon et moi n’avons rien mangé depuis le dernier repas en début d’après-midi et maintenant qu’il se fait tard, j’ai le ventre qui fait des siennes. Alors je tente de réveiller avec douceur ce dernier qui semble émerger en ouvrant grand les yeux. J’ai un petit moment de sursaut, mais ne dis rien jusqu’à ce qu’il aille réaliser dans quel état qu’il était. Du coup, je l’aide à se redresser, lui tend ses vêtements et lui explique la situation et malgré tout cela, c’est lui qui s’excuse?

    « Mais, de quoi tu parles! C’est moi qui ai tout gâché, en te faisant ce cadeau empoisonné. J’ai voulu faire preuve de gentillesse en te faisant découvrir ce fruit, mais j’ai oublié un détail des plus important. Alors s’il y a bien quelqu’un qui doit s’excuser c’est bien moi… Alors je suis désolée d’avoir oublié ce détail… »

    Enfin, lorsque ce dernier tente de se mettre sur pieds, je l’aide après ses quelques tentatives infructueuses et l’aide à s’asseoir. Bien que je sois bien vêtue pour la journée, j’ai tout de même amené avec moi quelques éléments essentiels et pour cela, je fouille dans mon sac et en ressort ma gourde fontaine que je lui tends afin qu’il se rafraîchisse un peu. « Bois pour te réhydrater, c’est important… » Bien évidemment, j’en pris aussi un peu à mon tour avant de lui redonner. « Arrête de t’excuser… Déjà on va trouver un endroit où passer la nuit, puis je vais demander à ce qu’on monte des plats jusqu’à la chambre histoire de ne pas avoir à faire au bruit. » J’attrape la couverture à dodo que je replis et met dans mon grand sac puis je me retourne vers Devon avec un drôle de sourire. « Puis, ce n’est pas réellement un échec, puisque j’ai appris bien des choses pendant ce bref moment. Tu es très bavard lors que tu bois, ce qui est plutôt rigolo, mais bon, heureusement que tu sais te tenir, parce que sinon tu m’aurais sautée dessus! » Puis j’éclate de rire précédé d’un simple clin d’œil à son égard. Bien évidemment, ce dernier ne saura absolument pas de quoi je parle et cherchera sûrement à savoir tout ce qu’il a pu me dire, mais je dois dire que je n’ai pas réellement fait attention à tout.

    « Bon, aller je vais t’aider et on opte pour la facilité! Pas d’escalade, pas d’arrêt à moins que ce soit pour vider notre vessie. Je ne sais pas si la boutique sera toujours ouverte, dans le doute, on reviendra rapidement avant de partir. Mais là, on va à l’auberge du village pour éviter d’embêter mon père. »




    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    Mer 16 Déc 2020 - 3:14 #
    Enfin la vraie visite commence.
    Bien-entendu la belle s'excuse également, je ne vais pas dire que c'était entendu mais pratiquement! Après tout, il est vrai que c'est elle qui m'a donné ce fruit mais il n'y a rien d'anormal à ce qu'elle n'ait pas pensé aux petits détails! Après tout, elle voulait bien faire je le sais, je suis prêt à parier que c'est également en grande partie ma faute! J'ai tellement parlé de la taverne et d'alcool que je suis absolument certains que c'est pour cela qu'elle a voulu me mener jusqu'ici : son but était pourtant évident : me faire gouter ce fruit pour que je puisse voir si je pouvais m'en servir pour faire un alcool spécial! La réponse est sans aucun doute oui, je peux probablement me servir de ces fruits cependant, j'y penserai lorsque ma tête aura arrêté de tourner. Je ris doucement malgré tout, après tout je n'ai aucune envie de l'entendre présenter des excuses alors qu'elle pensait bien faire je n'ai aucun doute là-dessus! Il est évident que son but n'était pas de me rendre ivre et de veiller sur mon énorme carcasse bien trop massive pour être soulevée.

    "Ce n'est rien voyons! Tu l'as dis : tu voulais faire preuve de gentillesse! Je ne peux définitivement pas le te reprocher! C'est un simple petit accident rien de plus."

    Elle m'aide à me relever et me donne sa gourde fontaine afin que je puisse me réhydrater. Elle a parfaitement raison, après une soirée bien arrosée il faut toujours se réhydrater. Bon, j'ignore si cela me concerne réellement puisque pour le coup, ce n'est pas une question d'avoir bu plus que de raison mais juste d'avoir croqué une fois dans un fruit mais, dans le doute, je ne me fais pas prier pour prendre une gorgée d'eau. Au moins avec cette boisson là je sais qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise! Enfin, excepté que je manque de m'étouffer suite aux paroles de Saryna : je lui aurais sauté dessus si je ne savais pas me tenir? Mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui dire exactement? Je la regarde avec attention, n'osant pas réellement demander plus de détails! Après tout Saryna est magnifique et bien-entendu elle me laisse rarement - pour ne pas dire jamais - indifférent! Mais si je devais penser à une image me faisant dire cela, ce serait bel et bien celle de la belle dans mon rêve plus tôt dans la forêt... Diantre, lui en ais-je réellement parlé? Et à quel point? Mieux vaut ne rien demandé par peur d'en rajouter! Je préfère rebondir sur une toute autre chose.

    "Bonne idée, mettons-nous en route vers l'auberge! Si on perd encore plus de temps, il finira par y avoir les première neiges et des vendeurs de chocolat dans lequel flotte un chamallow avant que l'on arrive!"

    Fortement exagéré bien-entendu, il est peu probable - même si l'on prenait réellement longtemps - que deux saisons complètes ne passent avant que l'on ne bouge d'ici mais bon, je préfère faire dans l'excès pour changer le sujet de la conversation! J'attrape la main de la belle, parce que je le veux mais également parce que je ne suis pas sûr de marcher droit! C'est que c'est difficile de se déplacer après avoir été ivre! J'ai beaucoup de respect pour certains de mes clients qui sont dans cet état pratiquement tous les soirs maintenant! Je regarde la demoiselle du coin de l'oeil en souriant doucement. "Et bien madame la guide, je vous laisse mener la route! J'ignore où se trouve l'auberge de ce charmant village de toute façon."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Enfin! La véritable visite commence!
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » Le village perché » Le parc
    Aller à la page : 1, 2  Suivant