« Enfin, reprenons notre route… » dis-je sceptique en plissant doucement les yeux.
Bon j’imagine que, malheureusement, tous nos plans tombent à l’eau étant donné que mon cher et tendre ours ici présent ne semble pas très stable sur ses jambes. Alors lui demander de donner un peu de sa personne ne risque pas d’être facile. Bon, une bonne nuit de sommeil dans les bras de l’un et de l’autre c’est bien aussi, puis ça nous permettrait de nous remettre de la nuit précédente.
« Suivez-moi monsieur, la balade continue par ici! » lui répondis-je en lui souriant.
Je l’amène donc à ma suite et ce ne prit pas longtemps avant que nous arrivions à la fin du parcours. Nous arrivions bientôt à la fin lorsque ce dernier s’était endormi, mais comme je le pensais, la petite boutique était déjà fermée à cette heure-ci. C’était dommage, mais cela ne battait pas les souvenirs que nous nous étions certainement faits. Je me retourne en vers sa direction afin d’observer son visage nous dirige vers les nacelles montantes.
Une fois dans le village, nous avions pour seule lumière les cristaux qui illuminaient notre chemin. De nuit, la vue de ce dernier était tout à fait différente et semblait plus féérique si je pouvais le dire ainsi. Les lucioles volant par-ci par-là s’illuminant de temps à autre. Le chant des insectes avait changé laissant place aux grillons. Tout n’était que calme et quiétude de nuit, tout le contraire de la capitale. Enfin, je nous dirige rapidement vers l’auberge de la ville prenant ainsi une chambre. Bien évidemment j’ai le droit à de petits sourires vu l’heure tardive, mais heureusement, il leur restait de la place. Bien évidemment je mentionne que cela nous prend un grand lit vu la taille du géant qui se trouve à mes côtés et nous montons donc à cette dernière.
Nous prenons chacun notre tour une douche, cette dernière étant trop petite pour deux. Lorsque ce dernier sort de la salle de bain, du chocolat chaud rempli de chamallow nous attend pour que nous les dégustions avant de nous mettre au lit. Ce dernier en avait parlé et m’avait donné envie d’en boire un. Puis une fois la tête déposé sur l’oreille, ce dernier ne prend pas de temps pour s’endormir et cela me fait sourire. Je dépose un simple baiser sur son front et me blottit contre lui afin de trouver le sommeil.
Les jours à venir, nous les passerons avec mon paternel avant de reprendre le chemin du retour. Bien évidemment, comme convenu Devon acheta quelques graines de plantes qu’il nous était possible de planter et cultiver soi-même. Il avait bien évidemment retourné le livre évitant ainsi de se faire taper sur les doigts et nous avions dit au revoir au bout des quelques jours afin de reprendre le chemin du retour.