Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Le Fauve, la Belle et le Truand
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Le Fauve, la Belle et le Truand
    Ven 11 Déc 2020 - 15:41 #

    Le Fauve, la Belle et le Truand

    Inaros


    Il dormait paisiblement. Le monde des rêves l’avait déjà happé depuis plusieurs minutes, bien qu’il ait l’impression que cela faisait déjà des heures. Il avait besoin de se reposer.

    Elle était dans un monde enneigé, fantastique et, devant elle, les rennes étaient sagement harnachés au traîneau du Père Noël, couvert d’une montagne de cadeaux. À bien y regarder, il y avait une multitude d’autres traîneaux, tous remplis de cadeaux et ils étaient traînés dans tous les sens . Elle tendit la main pour attraper un des présents, veillant à ce que l’un des lutins ne soit pas là quand soudain….

    Il ouvrit les yeux en panique et se pinça plusieurs fois la peau du bras pour vérifier que c’était bien lui. Aucun doute, c’était bien à son tour d’être dans le corps de la demoiselle. Pourquoi avait-il eu l’impression d’être Ivara dans son rêve ? Cette constatation, troublante, le fit réfléchir quelques instants sur leurs conditions de vie. Depuis le début, ils partageaient plusieurs souvenirs, sans pour autant réussir à les reconstituer de façon très fidèle. Ils avaient aussi une espèce de “sixième sens” face à certaines personnes ou situations. Par exemple, ils leur étaient déjà arrivés de rencontrer chacun le même individu, avant même de lui parler, celui qui le voyait en deuxième avait déjà des sentiments et un ressenti (positifs ou négatifs) sur lui. Mais c’était bien la première fois qu’il rêvait au féminin, ou bien qu’il vivait un des rêves d’Ivara. Se frottant longuement les yeux du bout des doigts, il laissa ses réflexions de côté. Il ne trouverait aucune réponse satisfaisante d’ici son rendez-vous du jour. Il valait mieux qu’il se lève et qu’il se prépare.

    Il avait été contacté quelques jours plus tôt, par quelqu’un qui n’avait signé que de ses initiales, pour une rencontre dans une taverne de la Capitale. À priori, il y avait un contrat assez juteux à la clé. Inaros avait le luxe de sélectionner ses employeurs et ses missions. Il s’agissait donc simplement de se rendre sur place, d’écouter la requête et d’accepter ou refuser selon ce qui allait lui être demandé. Une journée normale pour le mercenaire.

    Vêtu de son habituel combinaison qui montait jusqu’en haut du cou et de ses bandages, ceux visibles pour cacher son visage et ceux invisibles pour dissimuler sa poitrine, il ajouta une capuche, une écharpe et des gants à sa tenue. Il n’allait pas tomber malade, déjà que le beau temps n’était pas au rendez-vous… Il suffisait de jeter un coup d'œil par la fenêtre, de la neige qui n’en terminait pas de tomber. Pff, quel temps ! Il préférait être couvert que de mourir de froid.

    Sa longue tresse blonde cachée sous sa capuche, il prit la route sans plus tarder. Inaros était un homme ponctuel qui détestait être en retard, et ceux qui l’étaient. Il espérait que ce ne serait pas le cas de celui, ou celle, qui avait rendez-vous avec lui. Il souffla dans le creux de ses mains pour se réchauffer, vivement qu’il arrive à la taverne.

    La taverne était remplie. La cacophonie ambiante régnait mais, au moins, il faisait chaud. Il se dirigea vers le bar, où l’un des serveurs lui indiqua que son rendez-vous était bien arrivé et l’attendait. Se payant un thé noir, Inaros se dirigea vers l’endroit indiqué. Il se glissa sans difficulté jusqu’à la table où l’attendait un jeune homme aux cheveux blancs. Déposant sa tasse sur la table, Inaros retira ses gants, son écharpe puis son manteau qu’il posa sur la chaise. Mercenaire ne voulait pas dire mal éduqué. Il retira sa capuche et, bien que ses bandages ne permettaient pas de le voir, adressa un sourire courtois à l’homme en prenant la parole.

    - Inaros. Vous m’avez d’mandé, m’voilà. J’suis plutôt du genre à aller droit au but alors, vous êtes qui et vous m’voulez quoi ?

    Les yeux émeraude d’Inaros fixèrent le faciès de son interlocuteur pour le détailler. Son visage ne lui disait rien et il n’avait pas de sixième sens qui se déclenchait en le voyant. Ivara ne le connaissait donc pas et ce n’était pas non plus un client qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir. Parfait, cela faciliterait l’échange. Il serait maître de ses émotions, une qualité que se vantait de posséder le mercenaire depuis qu’il exerçait le métier. Un autre fait notable, du moins si on avait eu l’occasion de croiser Inaros entre la première lune douce et la première lune fraîche de cette année, c’était probablement son patois désagréable à l’oreille qui s’était estompé. Certains événements lui avaient permis de redevenir maître de sa propre personne et de se construire de nouveau, en apprenant de nouveau à manier les mots comme il avait eu l’habitude de le faire dans sa jeunesse. Il avait aussi fureté dans les romans de capes et d’épées de la sculptrice pour se refaire “la langue”, mais son travail portait ses fruits. Il ne mâchait plus que quelques mots désormais. Dur, dur, de faire partir les vieilles habitudes.

    Toujours est-il qu’il attendait patiemment la réponse à ses questions. La boisson était encore trop chaude pour être bu, mais il n’était pas pressé. Il laissa à loisir ses doigts pianoter sur la céramique, dans un rythme lent et régulier.
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Mar 15 Déc 2020 - 13:18 #
    Cela aurait été tellement mieux que je trouve toutes les informations par moi-même, sans passé par d’intermédiaire, mais je ne peux pas être sous tous les fronts en même temps actuellement. Chercher des informations sur Primus, sur ce qui était aux parents, faire mes recherches pour le travail et en plus chercher qui en veut à la réputation de ma petite sœur en prime. Alors, désolé Andra, je chercherais les renseignements pour ce qui lui ai arrivé avec une aide extérieure.

    Donc j’ai cherché qui pouvais m’avoir les renseignements rapidement sans trop regarder au point de vue légal de la demande. Je souhaite mon information, quelque soit la manière utiliser c’est mon intérêt qui passe en priorité absolue, ça et rien d’autre. Il n’y a que les naïfs qui croient qu’on peut tout faire en suivant les règles à la lettre. La gentillesse n’est pas ce qui permet de faire tourner le monde, même si certains idiots pensent le contraire.

    C’est ce qui fait que je suis là, avec un chocolat chaud, oui, je ne vais pas prendre de l’alcool directement alors que je ne sais si je vais pouvoir faire confiance à mon interlocuteur, c’est une première rencontre après tout. Toujours faire attention quand on travaille avec des inconnus si on ne veut pas finir entre quatre planches de sapin. Je préférerais une crémation à un enterrement, mais c’est pour faire comprendre l’idée.

    En tout cas, c’est un joli morceau qui s’installe en face de moi. Enfin pour tout ce que j’arrive à voir de son corps et physique malgré les tentatives pour le cacher. Même si je ne suis pas des plus difficiles niveaux plats de résistance à mettre dans mon lit. Cela n’en reste pas moins qu’il y a l’air d’air une belle peau, des lèvres qu’il ne serait pas mal de voir tout ce qu’elles sont capables de faire ou avaler, des yeux qui plein de luxure doivent avoir un éclat encore plus bandant. En fait, en voir pas beaucoup me fait juste l’effet d’être devant un paquet cadeau qu’il déballer. Le mystère est si bon, mais voyons ses réactions à la drague avant de vouloir mettre les doigts dessus.

    – Fauve, aventurier. Je suis un peu confus parce qu’il y a beaucoup de choses que je voudrais, mon imagination est assez bonne pour que l’on ne s’ennuie pas du tout pour une nuit endiablée entre nous.

    Il est important, avant toute chose, de mettre en place les bases pour avoir une suite possiblement intéressante, toujours. Puis cela permet aussi de juger le caractère et calme de la personne en face de soi. C’est impressionnant mine de rien ce qu’on peut apprendre en faisant du rentre-dedans avec les gens. Non, je ne vais pas appeler ça de la séduction, ça serait une insulte pour ce genre de pratique. Le sourire aux lèvres je continue tranquillement mon bonhomme de chemin de discussions.

    — Sinon, en plus immédiat, j’aurais besoin de renseignement sur une rumeur qui touche une noble et qui fait un peu tache actuellement. Il y a certaines personnes qui ne semblent pas savoir fermer leur gueule quand ils visitent certaines couches.

    Parce qu’Andra baise avec qui elle veut c’est pas le problème, elle peux même avoir son harem perso et tout le tsoin-tsoin, mais il y a une certaine discrétion à avoir sur tout cela si elle ne veut pas que sa propre réputation soit celle d’une catin qui ouvre les cuisses au premier aventurier qui passe. Elle n’a que 19 ans bordel et pas besoin de ce genre de réputation tout de suite. Elle est encore dans la noblesse et ce n’est vraiment pas ce que tu peux te permettre là-bas sans que ça jase de tous les côtés.

    — Du coup, tu t’occupes de genre d’affaires ou non, joli cœur ?
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Jeu 17 Déc 2020 - 23:15 #

    Le Fauve, la Belle et le Truand

    Inaros


    Il observait le jeune homme face à lui avec beaucoup d’attention. Les yeux de l’inconnu brillaient d’une lueur un peu lubrique. Du moins, il en avait l’impression. Peut-être n’était-ce que son imagination qui lui jouait des tours et qui lui rappelait que, même après huit lunes, il n’était toujours pas autant à son aise qu’il le voudrait dans le corps d’une femme. Son pouce se faufila jusqu’à l’anse de la tasse et il sembla soudain très attiré par le thé, noir, qui l’attendait. Il préférait ne pas se focaliser sur la première réplique du dénommé Fauve et se concentrer sur sa boisson dont, bien qu’elle soit encore chaude,  une gorgée trouva bien vite le chemin jusqu’à son gosier. La langue et les lèvres un peu brûlées, il n’en laissa rien paraître et reposa le gobelet en céramique sur la table. Bien qu’il soit dans le corps d’Ivara, il était à peu près certain d’une chose, il ne se sentait pas attiré par les hommes. Mais force lui était de constater que le corps de la blonde lui valait des remarques plus ou moins déplacées selon les situations. Il se rappelait bien la fois où, vêtu d’un costume de serveuse-lapine, il avait essuyé de nombreuses remarques sur son physique.
    Suite à ce que lui disait l’aventurier, il leva les yeux au ciel et dégota une bonne occasion de changer le sujet de la conversation. Il avait un peu tiqué avec le surnom, mais il préférait continuer de jouer l’ignorant.

    - Bien sûr qu’c’est dans m’cordes. Donne moi plus d’informations et j’verrais c’que j’peux faire. Une noble et une rumeur ?

    De l’avis d’Inaros, les nobles ne savaient faire que ça : faire parler d’eux encore et encore pour des sujets futiles à souhait. À croire qu’ils avaient tous besoin entre eux de se faire la morale et de jouer à celui qui serait le plus pur et le plus innocent. Ils trempaient pourtant tous, autant qu’ils étaient, dans des affaires sordides. Inaros en aurait même mis sa main à couper. Dans un coin de sa tête, il se souvenait bien de l’affaire qu’il avait réglée quelques semaines auparavant. Une certaine Andra Milan qui avait demandé ses services pour démasquer celui, ou celle, qui avait fait courir une certaine rumeur sur elle et un aventurier aux cheveux bleus. Ce contrat lui avait valu de bien mauvaises choses : se retrouver dans les sources chaudes, nu, avec l’aventurier aux cheveux bleus et une gueule de bois remarquable et échanger avec ladite Andra Milan. Une peste dont il espérait ne plus croiser le chemin.

    - J’vous écoute. J’ai b’soin d’la rumeur et des noms concernés.

    Un courant d’air froid semblait venir d’une des fenêtres, sûrement mal isolée, de la taverne. Réflexe qu’il n’aurait jamais eu dans son corps d’homme, il attrapa instinctivement son écharpe verte foncé qu’il enfila autour de son cou et dont la couleur se mélangeait un peu à sa combinaison avec des ornements rouges. Il but de nouvelles gorgées de son thé, un peu moins chaud, tout en se préparant à écouter avec attention les détails que lui livreraient l’aventurier sur cette affaire.
    Et puis, le mercenaire espérait bien qu’il se calmerait sur les regards graveleux et les surnoms. Pas que cet aventurier ait l’air d’un pervers, c’était bien le contraire, mais il avait la désagréable sensation d’être devenu une proie et qu’il était bien le seul à pouvoir voir cette étincelle dans le fond des yeux de Fauve. Il devait se faire des idées. Resserrant la prise des doigts de sa main libre sur son écharpe, il essaya de se convaincre que ce n’était là qu’une idée. Il restait tout de même à l’affût, prêt à ignorer tous les autres commentaires qui pourraient suivre.

    - Faudra aussi qu’on discute d’la paie. Évidemment, ajouta-t-il avant que l’aventurier ne puisse prendre la parole. Plus il y aurait de cristaux à la clé, et plus Inaros serait enclin à agir vite, bien et en oubliant ses idées préfabriquées sur l’aventurier.
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Mer 23 Déc 2020 - 7:31 #
    Même pas une remarque ou un geste qui ne montrerait son agacement ou l’envie que je ne continue pas mon approche ? Oh, c’est une timide qui cherche à ne pas le paraitre ou alors une qui est chaude comme la braise et qui aime jouer les inaccessibles princesses bien sous toute couture. Jouer à cela ne me dérange pas, cela sera peut-être amusant, il faudrait peut-être que j’évolue mes techniques d’approche en fait, tout simplement.

    — Bien entendu que nous allons parler cristaux, je ne m’attends pas que tu le fasses gratuitement pour mes beaux yeux. Cela serait agréable, mais je préfère tout autant qu’on se dote tous les deux dans un corps des plus agréable que d’avoir une ristourne ainsi.

    Je me lève de ma chaise, la prends et me place juste à côté de ma future source d’information. Plus simple pour partager des mots sans être forcément entendu par tout le monde. Plus simple surtout pour avoir des gestes plus tactiles envers une si charmante créature pendant un échange. Une taverne de base cela fait assez de bruit pour qu’on ne soit pas de problème pour cacher de quoi on parle d’une table à l’autre voir même pour le cacher du personnel.

    — Tu permets que je m’installe ici ? Qu’est-ce que je dis, je me permets tout seul, ça va faire qu’on puisse faire affaire plus facilement ainsi.

    Je dis tout cela avec un sourire des plus grand et me permets même une étreinte rapide autour de son corps avant reprendre ma place sur ma chaise comme si de rien n'était et que je n'envahis pas du tout son espace personnel.

    — Oui, c’est plus simple comme cela.

    Un rire me prend et sans aucune honte ou gêne je continue mon manège. De toute façon tout cela n’est qu’un jeu et je cherche à provoquer des réactions de sa part, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Du moment que j’en est c’est le plus important, même si, j’avoue, il serait plus agréable d’avoir de bonne réaction.

    — Du coup, c’est par rapport à la rumeur sur Andra Milan et un aventurier aux cheveux bleu. Il me faudrait des informations sur l’aventurier en question. Tout simplement. Combien pour cela ?

    Faire comme si tout cela était parfaitement naturel et j’en profite pour repasser mon bras droit au-dessus de ses épaules et le laisse trainer là, comme ça, pour voir. Je joue peut-être avec le feu, ça me fera peut-être perdre mes chances avec cet interlocuteur-là, mais quelque part est-ce que le jeu n’est pas plus amusant ? Puis si c’est vraiment une personne qui aime jouer aux chauds-froids, cela ne serait qu’une bonne manière de mettre tout en place.
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Mar 5 Jan 2021 - 17:54 #

    Le Fauve, la Belle et le Truand

    Inaros


    Les lèvres sur le bord de la tasse, Inaros releva les yeux vers Fauve lorsqu’il se mit en mouvement. Le mercenaire haussa un sourcil de surprise. Il allait avoir beaucoup de mal à se défaire de ses idées préfabriquées sur l’aventurier s’il continuait d’agir ainsi. Resserrant la prise de ses doigts sur son écharpe, il ne recula pas lorsque Fauve passa son bras autour de lui pour l’étreindre. Son corps se raidit entièrement ; il détestait être touché. Inaros frissonna légèrement de dégoût, sans pour autant le trahir sur son visage. Ce n’était pas la première fois qu’on le reluquait de la sorte et ce ne serait sûrement pas la dernière. Il y avait le côté tactile en plus, mais à quoi bon s’énerver ? Il avait peut-être la chance de se faire de l’argent avec ce contrat. Bien qu’il se présentait comme un aventurier, il avait sûrement assez de cristaux dans ses poches pour se permettre d’engager quelqu’un comme lui. Permets-toi c’genre de familiarités tant que tu l’peux encore. Dès qu’je pourrais répliquer... pensa Inaros, tout en desserrant légèrement le poing de son écharpe pour reposer sa main à plat sur la table, à côté de sa tasse de thé.

    Il attendait que Fauve passe aux choses sérieuses. Il pouvait bien rire à gorge déployée, Inaros comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce, en temps voulu. Un peu agacé et pressé, il tapota légèrement du bout des doigts sur le bois quand, enfin, Fauve lui révéla ce qu’il désirait.

    C’était inattendu. Quelqu’un lui demandait de retrouver des informations sur une affaire qu’il avait déjà réglée, quelques semaines auparavant. C’était d’ailleurs Andra Milan, elle-même,  qui l’avait embauché et qui l’avait grassement payé à la fin. Il avait déjà toutes les cartes en main pour répondre aux besoins de l’aventurier… Et il ne parlait pas de ses besoins luxurieux qu’il n’avait de cesse de sous-entendre, chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Peu importait au mercenaire les raisons qui poussaient Fauve à en savoir plus sur l’aventurier aux cheveux bleus. Tout ce qui lui importait, c’était la récompense.

    Seulement, il tiqua lorsque Fauve posa son bras sur ses épaules pour la deuxième fois. Se dégageant d’un geste sec, il posa son dos contre le dossier, croisa ses bras sur sa poitrine et prit appui sur les pieds de la chaise de l’aventurier pour faire reculer la sienne. Remettant une nouvelle distance entre les deux locuteurs, il lui fit comprendre d’un regard qu’il ferait mieux de ne pas retenter quoique ce soit avec lui.

    - Un aventurier aux cheveux bleus ? J’crois bien avoir d’jà entendu c’te rumeur. Avec mon réseau, j’peux avoir l’info en un temps record.

    C’était facile puisqu’il avait déjà enquêté. Mais ça, Fauve n’était pas obligé de le savoir. Pour une fois qu’il se faisait de l’argent aussi facilement, il n’allait pas cracher dessus.

    - J’suis capable d’obtenir l’info si vite qu’j’en veux six cristaux clairs. C’mon prix et demain matin, à la première heure, vous saurez qui est c’t’aventurier. Si vous voulez des informations sur Andra Milan, il faudra en rajouter deux.

    Il mima le chiffre avec ses doigts. Un événement que Fauve ne connaissait pas allait l'amener à ne pas remettre l’argent à Inaros en main propre le lendemain. Pour cette partie-là, Inaros devait s’arranger avec Ivara pour lui demander de bien vouloir livrer certaines informations. Il était à peu près certain qu’elle dirait oui s’il lui concédait un ou deux cristaux en échange.

    - Toujours partant ?

    Inaros était à peu près fier de lui. Il avait réussi à garder le vouvoiement pour mettre de la distance avec Fauve et il n’avait pas encore fait de remarques désobligeantes ou menacer avec du verre l’aventurier pour qu’il ne le touche plus. Désormais, le regard ancré dans celui de l’homme aux cheveux blancs, il attendait de savoir s’il l’embauchait ou pas.
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Jeu 7 Jan 2021 - 14:57 #
    Il me dégage, mais ne dit pas que cela le dérange. Intéressant, peut-être que ce gars arrondissait ces fins de lune en faisant le tapin de temps en temps, pas forcément par plaisir, mais pour renflouer un peu ces bourses qui peut-être se vidait un peu trop rapidement. Je ne juge pas, chacun gagne sa vie comme il le peut et le souhaite. Puis, c’est plus simple de le faire tant que l’on est encore assez jeune pour donner envie aux personnes besoin de ce genre de service. Oui, j’ai déjà utilisé cela, sans aucune honte, je vais simplement le faire avec des professionnels qui semblent apprécier leur métier, ce qui n’est pas le cas de notre mignon du jour, enfin, visiblement en tout cas. Peut-être parce qu’il a besoin de se détendre un peu après, on verra en temps et heure.

    Il m’amuse en tout cas à vouloir me vendre des informations dont je n’ai pas besoin. Merci, mais si je dois savoir des choses sur Andra directement je haïrais lui envoyer un courrier ou irais la voir. Je suis pas encore autant dans la merde pour ne pas pouvoir m’occuper de ce genre d’information tout seul. En tout cas, il y a une certaine confiance en soi qui est dans mon interlocuteur et cela m’amuse grandement.

    — Rien à faire d’info sur la Milan. Ce n’est pas mon souci elle, moi c’est l’autre qui m’intéresse, puis, sans vouloir te vexer, mais si je veux des informations sur un noble coucher avec le personnel de ces derniers est bien plus efficaces, plaisant et ne demande aucun cristal pour avoir les informations.

    En soi, c’est assez vrai en plus. C’est fou ce que le personnel peut savoir comme secret sur ces employeurs et qu’il ne délivre que très rarement, mais les confessions sur l’oreiller son tout de même les informations les plus sures qu’on peut obtenir. C’est peut-être une des façons de récupérer des informations de mon informateur et que c’est pour cela qu’il est autant tendues. Il va du coup se taper le gars aux cheveux bleu ou plusieurs gars ainsi dans les aventuriers durant la nuit pour savoir ce que je souhaite ? Cela m’amuse grandement rien que de l’imaginer, même si c’est faux. Cela me fait sourire et je soutiens son regard.

    — Ton prix me convient pour la cible, même si j’imagine que si tu peux m’avoir l’information aussi rapidement c’est que tu dois te mettre corps et âme dans tes recherches ou alors que tu as déjà eu une personne qui a déjà voulu cette information aussi. Surtout pour vendre pour seulement deux cristaux clairs des informations qui pourraient potentiellement être bien plus juteuses que celle sur un putain d’aventurier. Est-ce que tu as besoin d’apprendre à faire ton échelle de tarif peut-être ?

    Parce qu’il ne faut pas me prendre pour un con, si c’était si simple d’avoir l’information je ne passerais pas par des informateurs. Quel que soit son réseau, il a l’air beaucoup trop confiant pour que cela ne soit pas louche. Après, si j’ai mon information c’est le plus important, mais si une autre personne cherche à savoir cela pourrait être ceux en ayant contre notre famille et il serait bon de ne pas écarter cette piste.

    — Du coup, combien de cristaux pour les informations sur ceux ayant voulu en savoir un peu plus aussi ?

    Bien entendu que je ne sais pas que c’est ma chère petite sœur, mais dans le doute et surtout la crainte d’un ennemi qui a tué avec autant de facilité ces géniteurs on est jamais trop prudent. Il est bien aussi que je sois un minimum sérieux de temps en temps.
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Lun 1 Fév 2021 - 18:25 #

    Le Fauve, la Belle et le Truand

    Inaros


    Il ne voulait pas d’informations sur l’agréable Andra Milan ? Dommage pour le mercenaire mais il pouvait le comprendre. Après tout, il s’était aventuré un peu plus loin en proposant ce service. Il avait l’habitude de ne pas bousculer ses clients et de les laisser prendre l’avantage lorsqu’ils formulaient leur demande, mais la tentation avait été trop forte. C’était de l’argent facile qui allait tomber dans sa bourse, un peu trop légère à son goût en ce moment. Peu importait les motivations de l’aventurier, tant que la tâche était accomplie. Par contre, ce Fauve avait l’air très porté sur les choses en-dessous de la ceinture. Il devait être de ceux qui pensent pouvoir avoir ce qu’ils veulent simplement avec une belle gueule et des confessions sur l’oreiller.

    - Haha ! J’faisais une fleur en vous pensant avec peu d’sou. J’peux r’voir mes tarifs si ça dérange. Il leva la main pour ne pas que Fauve lui réponde. La demande était rhétorique et il ne voulait pas froisser l’aventurier. Il poursuivit. J’bougerai pas l’prix pour l’cible. J’tariffe simplement à la hauteur d’l’effort qu’ça m’coûte.

    Les réactions de Fauve étaient imprévisibles, mais il n’aurait jamais payé un mercenaire s’il avait pu se procurer ces informations d’une autre façon. Il avait donc besoin de lui.
    Une de ses questions le fit pourtant tiquer. Le code d’honneur qu’Inaros s’était imposé lui interdisait de jeter sur la place publique ses clients et de les dénoncer. C’était l’assurance qu’il promettait à chaque fois qu’il rendait service. Il ne pouvait pas déroger à ce principe, mais il pouvait essayer de noyer le poisson.
    Après tout, mentir sur le comment il allait récupérer ce que Fauve désirait n’était pas problématique, tant qu’il avait ce qu’il voulait à la fin.

    - J’ai personne qu’m’a d’mandé ça avant vous. Mais pour l’double, j’veux bien d’mander à mes, hm, collègues, si d’autres personnes en d’mandent plus sur cette affaire. Sur sa chaise, Inaros se pencha dans la direction de l’aventurier pour terminer sur le ton de la confidence. Peu importe vos motivations, j’veux pas savoir, mais vous avez raison : il est toujours bon d’savoir si y’a d’autres chasseurs sur l’même proie.

    Il se surprit à battre des cils une fois, avant de se redresser pour regarder celui qui avait besoin de ses services dans les yeux. Ses lèvres s’étaient étirées en un charmant sourire et il attendit la réponse de Fauve pour savoir ce qu’il désirait vraiment avant de se lever.

    - J’vous attendrai à l’angle de la rue des mouettes demain à l’heure qui vous conviendra. Vous verrez, c’sera aussi efficace, satisfaisant et moins long qu’de coucher avec l’personnel, ajouta-t-il en attrapant ses vêtements d’extérieur pour les remettre sur son dos.

    Il s’était montré assez froid durant tout l’entretien mais il avait ressenti quelques sensations assez étranges devant le comportement de l’aventurier. Dans sa tête, il était clair que ses tentatives de drague n’avaient été que lourdeurs et horreurs. Ce n’était pas parce qu’il avait investi le corps d’Ivara qu’il était devenu insensible aux charmes des corps féminins. Au contraire ! Les charmes masculins ne l’emportaient pas sur lui, mais le corps d’Ivara semblait envoyer des indications contraires. C’était préoccupant parce que c’était une sensation encore inconnue et inexplorée pour le mercenaire. Il se pencherait dessus dès qu’il en aurait l’occasion, de nombreuses choses étaient à tester sur les corrélations entre ce corps et son esprit.

    Pour l’heure, il allait rentrer et se hâter d’écrire dans le Bifröst ce qui allait être réservé à Ivara le lendemain.
    Quoiqu’on puisse en penser, Fauve n’était pas méchant et Ivara était une habile négociatrice. Inaros ne s’en faisait pas pour son paiement. Après les nombreux mois qu’il avait passé à la côtoyer, il avait reconnu ce trait de caractère chez la sculptrice : elle était au moins autant que lui attachée aux cristaux.

    - J’vous dis donc à demain, conclut-il en tendant sa main à l’aventurier pour sceller leur accord.
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Mar 9 Fév 2021 - 20:35 #
    Une fleur ? La bonne blague, comme si on faisait vraiment une fleur dans ce genre de métier qu’est le milieu des informations. On donne les premiers détails pour un prix qui ne ressemble à rien, mais il faut payer l’assurance que ces informations restent cacher par la suite, on fini toujours par se faire dépouiller quand on pense faire une bonne affaire avec un informateur. Après tout, c’est toujours celui qui a quelque chose à vendre que l’autre ne peut pas se permettre d’aller chercher ailleurs qui aura le dernier mot sur le prix. La fleur dans cette histoire c’est de faire son travail sans tromperie surtout, même si ce n’est pas dans son intérêt de faire cela, de mauvaises informations et c’est sa réputation qui va en prendre un coup et beaucoup ne peuvent pas forcément se permettre ce genre de chose. C’est ce qui fait la plus grande partie du travail de base d’un informateur en même temps.

    — Pas besoin de fleur, je paye toujours une information le prix qu’elle coute vraiment à un informateur. J’ai autre chose à faire que de grappiller pour un poignet de cristaux qui sera de toute façon de trop si tu décidais de ne pas me donner toutes les informations demander. Demi-tarif, demi-information. Enfin, c’est ce que me disait mon dernier informateur en date.

    Qui a pris sa retraite malheureusement. Il était sacrément doué le bougre pour toujours avoir les informations les plus juteuses possible avec une marge d’erreur relativement assez faible. Une retraite bien triste qu’est la mort, mais visiblement donner certaine information, même parfaitement véridique, n’est pas toujours une bonne chose pour la survie. Je me décale et laisse beaucoup plus d’espace à Inaros, j’ai même mis une distance entre nous pourrait sembler parfaitement respectable, si on était en un début de filtre. Donc encore bien trop proche pour beaucoup trop de monde, mais il ne m’a pas dit clairement de dégagé et c’est peut-être sa façon d’encourager à aller plus loin dans cette histoire de faire cela.

    — Merci en tout cas pour les informations supplémentaires sur les autres chasseurs, c’est vraiment un plaisir de travailler avec des personnes compétentes.

    Ce n’est pas un faux compliment juste pour flatter son égo. Par Lucy, il n’a certainement pas besoin de cela pour avoir confiance en lui, sinon ça serait bien pitoyable pour lui comme constat. Là, c’est plus pour souligner ma surprise quand au fait qu’il est certain d’avoir les renseignements demander d’ici demain. Qu’est-ce qui fait qu’il est si sûr de lui ? Son pouvoir qui lui permet cela ? Est-ce que c’est une personne que je devrais me faire en allié ou a faire des plus attention quand je lui montrer mon dos ? Il faudra que je creuse cela plus en profondeur à l’avenir. En tous les cas je suis assez en confiance pour jouer encore un peu. Je prends la main qu’il me tend, mais au lieu de la serrer je lui fais un baise-main avec un sourire assez grognard.

    — Hâte de voir ton travail et à demain trésor.

    D’un point de vue extérieur d’une certaine façon, si on oublie l’attitude d’Inaros, on pourrait presque pour nous prendre pour deux personnes qui flirt. Ou un lourd qui ne veut pas laisser tranquille une personne venue pour boire un coup à la base. Je me demande sur quoi je jouerais demain. Tout en pensant cela, je vais au comptoir pour finir de payer les consommations de notre table, une sorte de manière de prouver que je vais bien payer à ma façon et part pour finir ma journée ailleurs.
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Lun 15 Fév 2021 - 13:17 #

    Le Fauve, la Belle

    et le Truand

    Ivara


    Ivara était bien embêtée : elle était obligée de fermer son commerce pour rendre service à Inaros. Quelle bonne blague ! Si elle avait pu, elle l’aurait giflé.
    Il avait mentionné en quelques lignes l’affaire qu’il avait mené la veille. Il lui promettait de précieux cristaux en échange de son aide, prétextant que ce serait la dernière fois et qu’il ne le lui aurait jamais demandé si une autre alternative avait existé. Ce qu’il lui proposait comme compensation financière était largement supérieure à ce qu’elle aurait pu gagner en une journée, mais la sculptrice était avant tout passionnée par son métier.

    Elle soupira, ses yeux bleu-vert parcourant une nouvelle fois les instructions laissées par le mercenaire. Il lui recommandait de s’habiller comme il s’était vêtu la veille, lui indiquant même la façon dont il tressait ses cheveux avant d’enfiler son masque. Comment osait-il lui indiquer ce qu’elle devait faire avec sa chevelure et son corps ? Agacée, elle déchira la page du carnet et la froissa en la jetant à l’autre bout de la pièce. Elle commençait à voir de plus en plus rouge autour d’elle. Tirant le tabouret, elle s’assit face à ce qui lui servait de coiffeuse. Ivara n’avait pas beaucoup de moyens alors c’était surtout un vieux meuble en bois doté de plusieurs tiroirs avec un miroir posé dessus. Admirant pendant quelques instants son reflet, la jeune femme se mit à l’oeuvre.
    En dix minutes, elle s’était transformée : elle avait poudré son teint, rehaussé la couleur de ses joues, allongé ses cils et mis en valeur la pulpe de ses lèvres. Elle enfila ensuite une robe d’un bleu pâle en laine, assez épaisse pour lui tenir chaud par ce temps et noua ses cheveux avec un ruban. Au diable Inaros et sa tenue ! Toutefois, même si la Capitale était réputée pour être l’une des plus grandes fourmilières du royaume, elle devait être prudente et éviter de se faire remarquer par une erreur grossière. Elle attrapa donc le masque qu’Inaros utilisait lorsqu’il partait en mission et le posa sur son visage. Seuls ses yeux restaient visibles.

    Ainsi préparée, elle sortit de chez elle avec la volonté de se prouver qu’elle pouvait vivre sans que quoique ce soit lui soit encore dicté par le mercenaire qui habitait son corps.

    Elle avait bien retenu les informations qu’elle devait transmettre à l’aventurier et Inaros lui avait fourni une description suffisamment éloquente pour qu’elle soit sûre de le reconnaître. Le lieu du rendez-vous n’était pas le même que la veille. Inaros avait décidé que l’angle de la rue des mouettes serait le plus adapté à ce genre de transactions. Heureusement qu’il lui avait indiqué avec précision où elle se situait, cette rue, sinon elle serait encore là à errer, cherchant désespérément ces mouettes. Le seul bémol, c’est qu’il faisait très froid. Elle resserra les pans de son manteau, essayant ensuite de souffler dans le creux de ses mains pour leur apporter un peu de réconfort. Ses yeux devenaient légèrement humides avec le froid et elle se surprit à devoir battre plusieurs fois des paupières pour chasser les larmes qui menaçaient de couler. C’était trop demander au mercenaire un lieu de rendez-vous où on pourrait être au chaud ? Elle mourait de froid même avec toutes les épaisseurs qu’elle avait sur elle. En y regardant de plus près, elle n’était pas la seule à avoir froid. Un peu plus loin, elle remarqua un chien errant. Elle qui adorait les animaux, elle avait du mal à le laisser sans rien faire. Elle s’approcha de l’animal et le caressa quelques instants en cherchant dans sa besace un peu de nourriture qu’elle lui donna. Elle pouvait bien témoigner un peu de douceur et d’amour de cette façon. Elle ne l’avait pas remarqué mais elle était arrivée au bon endroit. Elle se redressa, apercevant un peu plus loin l’homme aux cheveux blancs.
    Elle s’approcha de quelques pas.

    - Fauve ? Navrée pour l'attente, avec ce froid…

    Ivara resta volontairement évasive sur la fin. Elle avait bien reconnu celui avec qui elle devait faire sa transaction. Ses iris s’attardèrent un instant sur le faciès de Fauve. Il était bel homme, elle ne pouvait pas dire le contraire. Cependant, une étrange sensation la parcourait, comme si son corps avait tenu à s’éloigner de l’aventurier le plus loin possible. Comme si un contact avait pu le déranger… Inaros n’avait rien mentionné, elle devait se faire des idées.
    Ses lippes rouges s’étirèrent en un sourire, que l’aventurier ne pouvait pas voir avec son masque. S’il voulait déceler son humeur, Fauve ne pourrait se fier qu’à ses yeux. Elle commençait à devenir légèrement amusée par la situation : après avoir vécu le pire quelques lunes auparavant, voilà qu’elle se replongeait dans la peau du mercenaire. Cette fois, elle veillerait à ne pas se comporter comme elle avait pu le faire avec sa cousine. Inaros tenait à ce qu’elle effectue cet échange ? Ce serait à sa manière mais sous les traits du mercenaire.

    - Inaros, confirma-t-elle face au regard un peu interloqué de l’aventurier. J’ai tout ce que tu m'as demandé. Peut-être désires-tu discuter dans un lieu où l’vent ne viendra pas nous siffler aux oreilles aussi fort ?
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Lun 22 Fév 2021 - 20:18 #
    Il y a quelque chose de différent. De nouveau vêtement qui montre bien plus les courbes délicieuses de son corps. C’est peut-être dans l’attitude ou dans la manière de parler aussi qu’il y a quelque chose de différent. Je suis supposé voir la même personne, mais, si je ne me trompe pas, ce fut une interrogation dans sa voix qu’il y a eu quand elle m’a apostrophé. Est-ce que j’ai affaire à des jumeaux qui travaillent ensemble et que c’est ainsi qu’ils ont des informations plus rapidement ? Un pouvoir de clone ou doppelganger, c’est aussi une possibilité à mettre en ligne de compte. Dans tous les cas, si le travail est bien fait je ne viendrais pas cracher sur le pourquoi du comment.

    J’avance donc, docilement, comme un bon toutou, quand elle arrive. Je ne comprends pas pourquoi elle ne mettait pas plus son corps en valeur comme aujourd’hui, c’est dommage. Après, c’est peut-être une méthode pour éloigner les lourds, mais ça n’explique pas pourquoi aujourd’hui c’est différent. À moins, qu’elle était sous mon charme d’hier et du coup a décidé d’aujourd’hui se montrer plus ouverte avec moi. Qu’elle aime se faire désire après avoir joué à la reine des neiges ?

    — Te revoir me réchauffe le cœur et bien ailleurs, cela compense amplement le froid et l’attente.

    Ce qui est, en soi, pas faux. Cela me réchauffe les reins de penser à de comment on pourrait jouer ensemble et si elle a cette même attitude dans la chambre à coucher. Il y a des personnes des plus froides en apparence qui sont d’une ardeur à faire pâlir un volcan de jalousie au vu de comment ça monte en température. Autant tenter une approche directement et voir ensuite de comment elle réagira, un peu comme hier. On va partir du principe que tant qu’on n’a pas un non ou un coup dans les parties c’est qu’elle est partante. Ça semble être une bonne base vu que madame semble être fan du chaud-froid. Sauf si c’est une autre personne, mais bon, Inaros avait dit revenir en personne, cette personne dit être Inaros, donc on va agir comme si c’est une seule et même personne. Puis, si jamais, c’est une personne qui veux m’avoir en copiant mon informateur cela sera toujours une manière comme une autre de jouer.

    J’avance donc, de manière parfaitement assurer, vers la demoiselle et la prends dans mes bras pour une étreinte, un câlin dirait certain, comme si c’était une connaissance de toujours. Parce que, on ne va pas se le cacher non plus, il faut savoir donner le change dans cet échange et on ne peut pas faire plus louche que de discuter à trois mètre de distance avec une personne masquée. On n’était pas à trois mètres de base, mais vous avez saisi le concept. Là, je souffle en murmurant à son oreille, comme on dirait le plus tendre des secrets.

    — Je te propose ma chambre d’hôtel c’est proche et tout le monde imaginera très bien autre chose que de l’échange d’information. Enfin, sauf si tu souhaites plus, je ne serais pas contre et tu es un peu plus chaleureuse qu’hier dans ta tenue, alors, peut-être que tu le souhaites aussi.

    Après avoir dit cela, je me détache d’elle, des formes bien dessinées et un corps agréable à tenir contre soient. Je lui souris avec toute ma confiance en moi qui transpire par chaque port de ma peau et lui présente ma main comme une invitation à me suivre.

    — C’est toi qui décides princesse. Si tu préfères ailleurs je m’adapte à toi.

    Après tout, c’est elle qui a les cartes en main de base et les informations que je souhaite. Il serait stupide de ne pas les récupérer pour avoir été un peu trop insistant dans cette affaire.
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Mer 24 Fév 2021 - 13:56 #

    Le Fauve, la Belle

    et le Truand

    Ivara


    Ivara fixa la main un dixième de seconde. Les pensées se bousculaient dans sa tête. Allait-elle la prendre et accepter de le suivre jusque là-bas ? Elle avait lu plusieurs romans et entendu des récits qui parlaient de ces procédés utilisés par les protagonistes pour échanger leurs informations. Elle savait dans quoi elle s’embarquait si elle décidait d’attraper les doigts fins et graciles de l’aventurier. La sculptrice était toujours énervée contre Inaros et même contre cette satanée vie qu’elle vivait depuis quelques temps et l’étreinte de Fauve avait été douce et chaleureuse, comme celle de deux personnes se connaissant très bien. Un contact physique de ce genre, elle n’en avait pas eu depuis des lunes. Elle était capable de se remémorer rapidement ses conquêtes précédentes, qui n’avaient jamais rien donné de fructueux et qui l’avaient abandonné après quelques semaines seulement. Commençant à se résigner, davantage depuis qu’elle savait qu’elle garderait probablement le mercenaire ad vitam æternam, elle se surprit elle-même à attraper presque instantanément la dextre de Fauve. D’un point de vue extérieur, ce fut presque comme si elle n’avait pas hésité. Ivara décida de se laisser guider par ses instincts, cachant sa morale sous le prétexte qu’il avait bien raison : s’ils ne voulaient pas se faire remarquer, ils ne pouvaient décemment pas échanger des informations et des cristaux ici.
    Elle était loin de penser qu’Inaros avait envisagé d’autres plans. Il n’avait qu’à être présent, après tout !

    - Je ne mélange jamais le boulot avec le perso, eut-elle le culot de dire. Mais allons-y. Surtout si c’est l’endroit le plus proche.

    Les répliques de son interlocuteur laissaient pourtant bien deviner que le comportement qu’elle adoptait était bien différent de celui du véritable mercenaire. Mais ils n’avaient jamais eu l’occasion d’apprendre mutuellement l’un de l’autre les arts de leur métier respectif. Heureusement qu’elle n’avait jamais été très à cheval sur les règles. Cela aurait été une toute autre histoire entre Ivara et Inaros.

    Ils marchèrent un petit temps, l’un à côté de l’autre. La sculptrice était pressée d’arriver. Cette étrange sensation de décharge électrique continuait de parcourir son corps. C’était comme si elle voulait à la fois s’en détacher pour s’en éloigner le plus loin possible mais aussi conserver ce contact physique.
    Elle essaya de mener la conversation pour ne pas paraître trop suspecte, parlant de la pluie et du beau temps. Fauve semblait réceptif, lui répondant à intervalles réguliers tout en les guidant jusqu’à l’endroit où il séjournait. Évidemment, sa curiosité naturelle lui dictait de poser beaucoup de questions sur sa vie d’aventurier, mais elle se retint. Elle était censée être Inaros et elle avait compris à travers le Bifröst qu’il ne posait jamais de questions sur la vie des autres.

    Lorsqu’ils entrèrent dans l’auberge, Ivara attendit près des escaliers que l’aventurier la rejoigne pour le mener jusque dans sa chambre après s’être présenté à l’aubergiste. Lorsque ce fut chose faite, elle le suivit jusqu’au lieu-dit et retira son manteau qu’elle posa sur le siège sur lequel elle prit place. Croisant les jambes l’une sur l’autre, elle leva la tête vers l’homme.

    - Je te donne les informations et tu me files les cristaux ? Je pense pouvoir te faire confiance. Tu ne m’aurais pas demandé si tu n’y tenais pas.

    Elle était plus calme et détendue que la seule fois où elle avait dû jouer ce rôle. Mais elle espérait bien que Fauve pourrait lancer la discussion parce qu’elle n’y connaissait pas grand-chose et ignorait comment tout cela devait se mener…
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Dim 28 Fév 2021 - 18:11 #
    Sa petite main qui vient se loger dans la mienne ne tarde pas. S’il y a eu une hésitation, je ne l’ai point vu. Tout comme il n’y a aucune hésitation au fait de refermer ma patoune sur cette main bien plus douce que la mienne. Un sourire un peu charmeur fleurit sur mes lèvres à sa réponse. Bien entendu princesse qu’on ne mélangera pas affaire et personnel, jamais. De toute façon je m’occuperais des détails plus tard. De refaire du rentre-dedans après. On va suivre les envies de la demoiselle. D’abord les affaires.

    C’est presque comme un couple un peu idiot un peu nia, un peu perdu, qu’on avance jusqu’à mon auberge. Je la laisse mener notre conversation aussi bateau que possible tout du long, répondant toujours alors une petite phrase de drague quand c’était possible et donnant le change pour qu’elle ne se retrouve pas à être la seule qui participe vraiment, mais sans jamais m’approcher de sa vie priver. Elle respecte cela aussi et c’est vraiment des plus plaisant. Je n’aurais pas pensé que cela aurait été aussi agréable et naturel d’une certaine façon.

    Je vais régler un petit supplément à l’aubergiste sur le fait de ramener une personne en plus dans ma chambre sans que cela fasse tout le tour de la ville, autant pour moi que pour elle. Je suppose que ce genre de rumeurs ne seront pas de bon gout pour son commerce ou son identité de manière générale. Ce n’est pas comme si j’étais connu pour être l’homme le plus fidèle et chaste du coin. Je la conduis à l’étage, cajole un peu Soly qui m’attendait sagement sur place et écoute les dire de la demoiselle avant de rire un peu.

    – Trésor, respire. Je ne sais pas ce que tu as pu avoir comme client, mais je fais partie de ceux qui payent les informations et qui préfèrent garder une bonne relation avec leurs informateurs. Vous êtes bien trop dangereux pour avoir envie de vous avoir sur le dos. Bien trop précieux aussi.

    Un bon informateur, ça se paye et je sais être généreux. Surtout, je sais qu’un informateur non content le fera savoir aux autres et travailler un à nouveau sera compliqué, avec des prix plus hauts ou des informations foireux. J’ai vu bien trop d’aventuriers ayant vécus de mauvaise passe suite a cela pour ne point avoir envie de le faire. J’ai déjà préparé une bourse de cristaux, il y a dedans même un supplément pour la vitesse d’action. Autant avec des informations supplémentaires sur Andra ne me tentais, autant il faut savoir être généreux quand une tache est faite aussi rapidement. C’est dix pour cent de cristaux en plus qui se trouvent dans la bourse.

    — Si je ne te faisais pas confiance, tu ne serais pas dans ma chambre actuellement ou alors déjà avec beaucoup moins de vêtements et seulement pour crier mon nom en faisant la bête à deux dos. Pas pour faire de l’échange d’information, même si je ne serais pas contre pour qu’on passe un moment plaisant tous les deux.

    Je fais un clin d’œil bien forcé pour lui indiquer mon trait d’humour avant de prendre place sur le lit pour m’y asseoir.

    — Tu peux prendre la chaise pour t’installer ou venir à côté de moi, mes jambes peuvent aussi te servir de coussin selon ce que tu préfères.

    Toujours lui laisser le choix de la proximité qu’on aura tous les deux même si j’en souhaite une bien plus proche qu’actuellement. Lui laissant le temps de prendre la place qui sera la plus confortable pour elle j’attaque les hostilités directement.

    — Est-ce que tu veux compter les cristaux avant de me dire ce que tu sais sur l’homme que je recherche et le pourquoi du comment de cette rumeur ou l’ont fait dans l’autre sens. C’est tes informations, tes règles, tu es la reine ce soir, choisi et je me plis.

    Elle a un quelque chose en elle qui ne demande qu’à s’exprimer, comme une fausse timidité de mon point de vue. Comme si elle ne savait pas comment mener cette future conversation et dans quel ordre faire les choses. Rien que le fait de proposer de donner les informations avant que je paye en espérant que ça soit moi qui doit lui faire confiance, alors que c’est clairement elle qui devrait se méfier, surtout dans mon territoire.

    — Est-ce que c’est ta jumelle que j’ai vue hier et qui t’a demandé de faire la fin du sale travail à sa place ?

    Parce que cette question te tille tout de même et que j’ai un peu pitié d’elle et la fragilité qu’elle laisse voir actuellement. Je ne sais pas à quoi pense son alter ego, mais c’est position qui pourrait être très facilement mortel avec la mauvaise personne.
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Lun 1 Mar 2021 - 21:09 #

    Le Fauve, la Belle

    et le Truand

    Ivara


    Par Lucy, qu’est-ce que je suis en train de faire ? Ivara avait opté pour la chaise. Elle avait aussi très bien saisi le trait de caractère lourdingue de l’aventurier, il n’en était plus à son premier essai de lui faire comprendre qu’il la mettrait bien dans son lit. Mais la jeune femme préféra ne pas répondre à ses provocations. Pas maintenant, bien qu’elle sente une pointe d’envie grimper en elle, liée à toutes les émotions contraires qu’elle ressent depuis qu’elle a ouvert les yeux. Même si elle était plus calme que la dernière fois, elle n’était pas devenue mercenaire et n’avait jamais mené d’activités illicites - de son plein gré. Elle ne savait pas si le client était roi, s’il devait parler en premier, si c’était l’informateur qui devait prouver qu’il avait bien la marchandise et tout un tas d’autres choses. Elle avait l’air un peu perdue mais elle essayait de se donner de la contenance lorsque Fauve prit la parole. Et les mots, il les maniait bien. Les surnoms coulaient et elle finit par se racler la gorge en se relevant pour tendre la main vers l’aventurier. Elle réclamait son dû. Et elle essayait surtout d’arrêter de commettre des impairs, car Fauve semblait particulièrement observateur. Ou elle piètre comédienne. Il fallait qu’elle soit plus assurée que ça.

    - Je ne savais pas que les aventuriers avaient autant besoin d’informations. Certains de mes clients ont plutôt tendance à vous dépeindre comme des vas nu-pieds, prêts à accepter la moindre quête pour se faire un peu de cristaux. Tu en as tué combien, des bêtes, pour te permettre de te payer quelqu’un comme moi ?

    Ok. Calme toi Iva.Les clients en question n’étaient pas ceux auxquels l’aventurier pouvait penser. Elle pensait bien à ceux qui venaient se prélasser dans son salon de thé. Mais là n’était pas le plus important. La question avait été posée, sa curiosité reprenait le dessus. Il fallait dire qu’il avait commencé en premier, avec sa question sur une potentielle jumelle. Ce à quoi elle secoua la tête de gauche à droite, avec un air un peu plus malicieux.

    - Quant à cette histoire de jumelle, aussi étonnant que ça puisse paraître c’est bien moi que tu as vu hier. Tu imagines si je me présentais comme ça devant chacun de mes clients ? Ils auraient tendance à penser que, parce que je suis une femme, je vais moins bien faire le travail que mes homologues masculins. Je préfère me fondre sous une nouvelle apparence, quand c’est comme ça.

    Elle avait brodé ça avec adresse, mais ne l’avait pas inventé sur le coup. En réalité, elle avait déjà réfléchi à cette situation et, par chance, elle pouvait mettre en jeu ce qu’elle avait imaginé. Le masque qu’elle portait l’aidait beaucoup. Elle avait de plus en plus l’impression de pouvoir jouer un autre rôle que le sien. Calme toi. Calme toi. Tout va bien. Tu es une mercenaire. Tu as le masque. Tu es protégée, pensa-t-elle aussitôt.
    Ivara faisait aussi toujours attention à ne pas répondre aux autres provocations de l’aventurier, même si son clin d'œil appuyé et ce qu’il avait dit montrait qu’il plaçait au premier plan leur affaire professionnelle.

    La supposée mercenaire récupéra alors les cristaux et les compta avec précaution. Il y avait là bien plus que ce qu’Inaros lui avait dit.

    - J’espère que tu ne comptes pas m’acheter plus que nécessaire avec ce supplément. Je ne suis pas de ce genre, se permit-elle de rétorquer à l’homme aux cheveux blancs en reprenant place sur la chaise où elle s’était placée.

    Son regard se reporta pendant un court instant sur le chien de berger qui était sagement resté couché depuis le début de la conversation, puis elle regarda de nouveau son interlocuteur.

    - Voilà ce que je sais sur celui qui aurait couché avec Andra Milan. Enfin, supposément, car ce n’est pas Andra Milan qui a couché avec mais un autre membre de l’imposante fratrie. Comme tu ne voulais pas d’informations sur elle, je ne t’en révèle pas plus pour l’instant. Même si ça ne sera pas bien compliqué de deviner. C’est donc Red Aryan Shadowrunner qui a profité de cette agréable compagnie. Environ vingt-cinq ans. Il n’y a pas grand-chose à dire sur lui. Spécialiste de la traque. Il semblerait même qu’il ait tronqué ses cheveux bleus contre une couleur moins… Originale. Il s’est illustré dans une quête particulièrement dangereuse et, à côté de ça, il passe surtout beaucoup de temps à forger, tanner et… Lequel s’était le dernier déjà ? Ah oui, il tisse. Rien que ça, mais y’a pas de p’tits profits !

    Elle avait mémorisé toutes les informations qu’Inaros lui avait transmises. En somme, cet homme semblait tout à fait banal et c’était à se demander comment il avait réussi à mettre dans son lit la trésorière royale. Le résultat de l’amour ? Cela rappela quelque chose à Ivara, qui s’empressa d’ajouter.

    - Enfin, quant au pourquoi ils ont atterri dans le lit l’un de l’autre, c’est un mystère ! Mais d’après certains autres aventuriers, il ne s’rait plus un cœur à prendre.

    L’une des dernières informations qu’avait pu récupérer Inaros au passage. Sa première collecte datait d’il y a plusieurs semaines, il s’était montré extrêmement prudent en allant actualiser ce qu’il savait déjà.

    - Et ce sera à peu près tout. Tu sauras t’débrouiller avec ça ? Avec un peu de chances, il a même déjà été ton compagnon d’aventures.

    Ça, c’était un moyen détourné pour Ivara d’en savoir plus sur l’individu qui lui faisait face, parce qu’elle en mourait d’envie. Pour quelles raisons est-ce qu’il aurait voulu savoir tout ça ? La sculptrice avait pourtant été mise en garde par Inaros : il accomplissait ce que ses clients demandaient sans rien demander en retour, c’était ça qu’ils appréciaient, en règle générale. Mais elle, cela faisait des lunes qu’elle n’avait pas eu une conversation aussi follement excitante avec quelqu’un et qui sortait de l’habituel rengaine qu’elle menait dans sa boutique ! Des lunes qu’elle était cloîtrée chez elle, à ne rencontrer personne.
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Lun 8 Mar 2021 - 10:35 #
    Je viens de la mettre en difficulté visiblement. Elle sort un peu les griffes et c’est amusant de la voir répliquer de cette façon comme si elle n’était pas venue par elle-même dans mon antre sans l’assurance de pouvoir en repartir en un seul morceau. Sans savoir rien de mon pouvoir qui pourrait, dans une autre vie, être quelque chose qui l’empêche de fuir d’une pièce qui est mienne ou simplement avoir des complices planqués dans ce lieu. Comme Soly pourrait être plus qu’une simple chienne pleine de vie. J’ai l’impression de reprendre de plus en plus toute la situation sous mon contrôle alors qu’elle perd pied. Elle est définitivement bien différente de celle d’hier qui a joué à la statue de glace à chacun de mes mots ou toucher.

    — Oh ! Parce que tu penses que les aventuriers ont tous que le travail d’aventurier pour se payer a mangé à la fin du mois ? Je ne sais pas si tous les aventuriers ont besoin d’autant d’information, mais j’aime savoir où je mets les pieds princesse.

    Je garde la voix la plus plate et posée possible pour ne pas me montrer agressif avec elle. Certes, c’est indéniable, je joue avec ces nerfs pour mon plus grand plaisir, mais la mettre complètement sur la défensive n’est absolument pas mon but. Si on pouvait même garder un partenariat d’information, cela serait bien plus pratique pour moi. Faire affaire avec des personnes efficaces est toujours plus agréable.

    — Donc, tu assures que c’était toi ? Tu as de sacrés changements de personnalité d’un jour sur l’autre, pas que ça me dérange. Pour t’avouer, je préfère la discussion qu’on a maintenant à celle d’hier. Il y a un peu plus de chaleur. Si vraiment tu as des clients qui pensent que tu feras moins bien ton travail parce que tu as un vagin plutôt qu’un pénis, c’est qu’ils ne connaissent visiblement pas les meilleurs technique pour avoir des informations ou de comment une femme peut-être bien plus retord.

    En soit, homme, femme ou ce que la personne souhaite m’importe peu. Tant que le travail est bien fait, c’est tout ce qui m’importe. Après c’est une politique que j’applique aussi pour les quêtes que je prends. Le sexe du partenaire ne change rien à ces compétences. Après, si on regarde bien c’est ce que je fais pour tout, y compris avec qui je couche.

    — Le supplément est plus une compensation pour être certain que l’on continue de travailler ensemble. Si je veux me payer une pute il y a un établissement réputer qui traite bien ces filles sans avoir besoin à faire ce genre de proposition à quelqu’un dont ce n’est pas le travail. Si on couche ensemble ça sera seulement et uniquement si tu le veux et sans aucune contrainte. Je le répète, mais je ne suis pas un violeur.

    Juste une personne lourde, mais il y a une différence énorme entre les deux. Je ne m’offusque absolument pas qu’elle puisse pense que je le suis, ce n’est pas la première à penser ce genre de chose et certainement pas la dernière non plus. Je hausse les épaules et commence à noter les informations que me donne Inaros en grinçant un peu des dents. Ce n’est pas moi qui aie couché avec cet homme, certainement pas Primus, donc, forcément, Queen a mis son nez là-dedans, mais j’ai encore un peu de mal à y croire. Je verrais directement avec cedit Red.

    — C’est bien plus que ce qu’il me fallait… Hum… Si ! Est-ce que tu sais si c’est amoureux des animaux et familiers ou plus une personne qui serait assez indifférente face à eux ? Parce que c’est certain que je n’ai jamais eu affaire avec lui en quête.

    Pour savoir de comment l’attiré jusqu’à moi pour les dernières questions que j’aurais à lui posées sur ce qui est arrivé ce soir et le pourquoi de la circulation de la dites rumeurs. L’avantage, si on peut le dire ainsi, c’est que si tout se passe bien j’aurais

    — On n’est pas vraiment sur le même domaine de compétence en même temps. Mon truc c’est plus la protection rapprochée et les escortes de manière générale.

    Même si au final je finissais par toucher à tout au fur et à mesure du temps. Cela n’en reste pas moins ce que je préfère faire pour le coup.

    — Du coup, il est même possible qu’un jour tu viennes toi-même me voir pour avoir besoin d’information pour l’un de tes clients. Parce que, oui, on bosse parfois pour la noblesse qui veut se rendre dans des lieux assez étrange. Pour une escorte pour faire le voyage aller-retour de la Forteresse à l’Arbre sacré, tu ne déplaces pas la garde. Les vas-nue pieds sont moins cher et râleur, même s’il rote et pète plus.

    Je tente un peu d’humour pour détendre un peu plus l’atmosphère, comme lui donner ce genre d’information ne me dérange pas, c’est mon identité publique et la couverture que je dois maintenir donc la fournir pour l’étendre encore plus n’est pas si mal.

    — Tu voudras un jour faire route avec moi ? Histoire de voir à quoi servent les renseignements que je peux demander un jour. Cela pourrait être amusant, tu ne penses pas ?

    J’apprécie sa répartie et jouer un peu avec elle, donc le faire un peu plus ne me dérangerait absolument pas.
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Lun 22 Mar 2021 - 17:05 #

    Le Fauve, la Belle

    et le Truand

    Ivara


    Elle ne pouvait pas l’éviter. Même si l’esprit de la manieuse de verre et du mercenaire avaient tendance à s’entremêler, ils étaient différents. Ils ne réagissaient pas de la même façon et, bien qu’Ivara essayait d’avoir l’air sûre d’elle et de donner la réplique comme il fallait, le jeune homme en face d’elle n’était pas totalement dupe. En témoignait sa question sur la potentielle jumelle, ce à quoi Ivara espérait qu’il gobe le mensonge. De toute façon, à quoi pouvait-il penser d’autre ? Que deux âmes existaient dans le même corps ? Difficile à imaginer, même dans ce monde.
    Cependant, Fauve restait très poli et ne se formalisa pas plus que ça de ses explications, ce qu’Ivara apprécia beaucoup. Elle ne pouvait pas ne pas le garder pour elle, aussi prit-elle la parole, toujours sous le couvert de sa fausse identité.

    - J’aime bien ta façon de penser. Elle me change de ce que j’ai l’habitude d’entendre à longueur de journée. Hier, j’ai dû me méfier. Mais aujourd’hui… Aujourd’hui, c’est différent. Je serais ravie de pouvoir continuer de travailler avec toi.

    Elle parlait au nom d’Inaros, mais elle était certaine qu’il ne cracherait pas sur une clientèle fidèle. C’était son propre fond de commerce, pour son atelier de sculptures. Elle connaissait donc bien ces ficelles-là.

    - Hmmm…, elle fouilla dans sa mémoire pour essayer de trouver un élément qu’Inaros avait pu partager avec elle. Euh… Peut-être bien. Pour être honnête, c’est la seule chose que je ne sais pas. Mais au vu du bonhomme, je ne pense pas qu’il soit indifférent aux animaux et aux familiers.

    Elle n’avait pas eu d’autres choix que de dire la vérité, autrement elle aurait été bien trop lente à répondre à se remémorer les informations sur l’aventurier aux cheveux bleus. Ivara ne pouvait pas non plus s’empêcher de se demander pourquoi il se posait cette question et, avant même qu’elle ne puisse se mordre la langue pour ne pas parler…

    - Pourquoi cette information ? Si j’avais su, je te l'aurais préparé bien au chaud, la réponse. Tu vas penser que je t’offre de l’amateurisme. Ce n’est pas dans mes habitudes.

    Elle se mordit la lèvre inférieure, espérant ne pas avoir froissé Fauve. Elle avait tenté une pirouette pour se justifier et elle comptait sur Lucy pour que celle-ci fonctionne aussi. La manieuse de verre laissa entendre un petit rire, puisque l’aventurier aux cheveux blancs reprenait les mots qu’elle avait employé un peu plus tôt. Non pas qu’elle ait une mauvaise image des aventuriers, quoiqu’avec ce que certains lui avaient fait vivre elle aurait pu, mais elle s’était imaginée ce qu’Inaros aurait pu dire.

    - De bons vivants, en somme ! Et puis, ils me paient aussi, contrairement aux gardes que je préfère éviter mais ça… Pas besoin de t’en faire un dessin.

    Ivara se leva, puis rangea précieusement la bourse de cristaux dans sa sacoche, tournant pendant un court instant le dos à Fauve. D’un regard en coin, elle surveilla le canidé. Il était sage et ne semblait pas vouloir lui sauter dessus. C’était une bonne chose.

    - Faire route avec toi…?, commença-t-elle à dire.

    Elle hésitait sur ce qu’elle allait faire. C’était quelque chose dont elle avait suffisamment envie depuis qu’ils étaient entrés dans cette pièce et qu’elle avait fait ce pour quoi elle était initialement venue, vendre des informations.
    Elle tourna sa tête vers l’homme assis un peu plus loin, sur le lit, et qui n’avait pas eu de gestes déplacés à son encontre depuis qu’ils parlaient. Un charmeur et un beau-parleur, un peu lourdingue mais pas méchant. Aux yeux d’Ivara, il était aussi une potentielle voie vers une liberté retrouvée. Une façon de se révolter contre ce que lui imposait Inaros. Même si elle manquait cruellement de confiance en elle depuis que son corps avait été souillé par le mercenaire. Même si elle était terrifiée. Elle ne voulait plus vivre comme ça, comme le montraient ses récentes prises de position et l’audace dont elle avait fait preuve durant cet échange. Peut-être que c’était étrange, aux yeux de son interlocuteur, mais pour elle tout ça était nouveau et elle se sentait encore un peu perdue…

    Sa décision fut prise en une fraction de seconde, comme lorsqu’elle avait attrapé sa main un peu plus tôt.
    Elle essaya d’afficher un sourire sûr d’elle sur son visage, bien qu’elle soit toujours masquée. Un moyen de l’aider à prendre les devants et de s’affirmer pour faire quelque chose qu’elle n’avait pas fait depuis bien longtemps. Elle s’approcha de Fauve et s’arrêta à quelques centimètres de lui, ses genoux frôlant les siens. Elle se pencha très légèrement, de sorte que ses lippes - à travers le tissu - viennent effleurer son oreille, tout comme ses longues mèches blondes caressèrent ses épaules.

    - Je pourrais même être tentée de faire plus que simplement la route avec toi et partager autre chose. Maintenant que notre première affaire est terminée…

    Et elle se redressa, doucement, tout en venant soutenir le regard de l’aventurier. Il pouvait toujours refuser et faire marche arrière, Ivara ne s’en offusquerait pas. Si cela arrivait, elle savait qu’elle ne pourrait pas re-proposer une telle chose avant bien longtemps. Elle qui avait si honte des transformations physiques opérées par le mercenaire sur son corps…
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Mar 30 Mar 2021 - 17:57 #
    Elle a un quelque chose d’adorable dans sa gêne et façon de vouloir m’assurer qu’elle était elle hier, mais je reste avec mon doute, seulement, si elle est plus à l’aise sans qu’on appuie sur le sujet, je ne continuerais point. Elle m’amuse a penser que c’est de l’amateurisme parce qu’elle ne sait point répondre à une seule question alors que je lui est demandé les informations qu’hier, qu’elle m’a tout donné en moins de temps que n’importe quel autre informateur, avec bien plus de détail que j’aurais pensé en avoir et que ce que je demande là n’était pas dans ma demande initiale. Je la laisse se dépêtrer dans ces phrases qui ne font que renforcer mon sourire amusé sur mes lèvres.

    — C’est moi qui te piège, respire, tout va bien. Tu as été parfaite pour tes informations, ne t’inquiète donc pas. Je ne donne pas de pourboire à des amateurs.

    Je ne le fais qu’avec des informateurs que je souhaite garder. Comme je sais que si que même si je couche avec elle je serais respectueux d’un bout à l’autre, je ne vais pas lui faire la cour ou lui compter Fleurette, mais je ne vais pas non plus étaler sur la place publique nos ébats ou encore me moquer d’elle si elle s’offre à moi. C’est un échange de bon procéder, comme pour les informations. Un moyen d’allier l’utile à l’agréable.

    J’attendais qu’elle réponde pour notre possible route ensemble et agréablement surpris des paroles d’Inaros. L’avoir aussi proche avec ces lèvres qui effleurent mon oreille en me promettant plus ou moins un moment de jeu à deux des plus agréable me plait plus que bien. Elle semble me défier du regard et cela ne me donne qu’encore plus envie de ne pas lui faire regretter notre futur moment ensemble.

    — Nous pouvons tout ce que tu seras prête à partager avec moi, mais garde bien ton cœur pour toi. Je ne suis pas un homme qui sait en prendre soin ou simplement qui en souhaite.

    Un avertissement comme un autre pour bien mettre au clair notre affaire. Les histoires de cœur n’ont pas leur place ici. Pas ce genre d’histoire de cœur pleine de guimauve surtout. Une amitié avec affinité ou encore une collaboration avec bon temps une fois l’affaire terminée, ça me va, le reste ce n’est plus pour moi. J’ai déjà donné une fois et ça n’a fini qu’en larme et des remords qui courent encore aujourd’hui. Plus jamais cela.

    — On va a ton rythme princesse et je suis ton humble serviteur si l’envie t’en prend ou le plus fougueux des étalons.

    Tout comme elle peut arrêter à tout moment. Ce n’est point dit, mais laissé supposer. Se faire charmer par de belles paroles beaucoup le sont, ne pas partir à cause de cicatrices c’est une autre histoire. Si elle-même en a, je ne jugerais pas, au contraire, je les bénirais chacune de mes lèvres comme de magnifiques présents sur sa peau. Je ne sais pas ce qui l’a fait changer d’avis sur le fait de jouer à un corps à corps ensemble, mais je serais le dernier à tenter de lui faire marche arrière.

    — Nous parlons bien du même type de route ?

    Sans un mot de plus je retire mes vêtements en la fixant droit dans les yeux, un peu rieur pour détendre un peu. Vraiment, cette affaire est tout ce qu’il y a de plus positif dans tous les sens. J’espère que nous allons vraiment avoir un partenariat des plus enrichissant à l’avenir.
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Jeu 1 Avr 2021 - 15:20 #

    Le Fauve,

    la Belle

    et le Truand

    Ivara


    L’échange s’était bien déroulé, très bien même. Ils avaient tous les deux eu ce qu’ils voulaient et Ivara ne devait plus rien à Inaros. C’est pour cette raison qu’elle s’était autant approchée de l’aventurier, au point de pouvoir décrire sa fragrance. Ils étaient sur la même longueur d’onde. Elle ne comptait pas donner son coeur ni en recevoir un en retour. Un sourire étira ses lippes et elle se redressa pour contempler le corps musculeux de Fauve. C’était un très bel homme, ce qui n’aidait pas Ivara à réfréner ses pulsions. De toute évidence, aucun des deux n'avait cette idée en tête. Au contraire, l’atmosphère se réchauffait de plus en plus. Ses mains, qui s’étaient perdues sur les épaules masculines pour l’aider à le débarrasser de ses tissus, se glissèrent sur les chairs offertes pour les faire tous les deux basculer sur les draps. Sa robe chut, arrêtée dans son mouvement par ses formes féminines. Pendant un court instant, elle retint sa respiration en laissant le regard de son partenaire parcourir sa silhouette. Elle en avait honte, ne s’habituant pas à ce corps qu’elle jugeait trop musclé. Sous des vêtements, elle avait la possibilité de le cacher. Presque nue, c’était une autre affaire. Heureusement qu’elle portait toujours son masque, car ses joues s’empourprèrent rapidement. Depuis des lunes, elle avait la désagréable sensation que son anatomie n’était plus sienne ; forcée de partager son intimité avec un scélérat, un inconnu, qui pouvait user et abuser de sa plastique sans qu’elle ne puisse protester. Un corps sur lequel elle n’avait plus la main mise ni le contrôle absolu. Un corps couvert d’ecchymoses, de coupures et de quelques cicatrices. Sous le regard d’un autre, elle attendit quelques instants qu’une certaine confiance puisse revenir. Un frisson parcourut son échine lors de cette attente, une myriade de frissons dévala le long de sa colonne vertébrale, puis ce fut le signal tant attendu.

    Dans un élan d’assurance et de hardiesse, ses doigts - dont l’un était habillé d’une jolie petite bague en or - attrapèrent la tignasse claire et ses lèvres rencontrèrent les siennes. Elle redécouvrait cette sensation avec bonheur. Ses idées noires, ses doutes et ses craintes furent instantanément balayées et elle se remémora les plaisirs qu’il était possible de partager avec un autre être humain. Des souvenirs qu’elle avait oublié, refoulé dans les tréfonds de son esprit en se rabaissant sur sa condition. Ces appréhensions n’étaient plus au goût du jour. Sa bouche prit d’assaut le faciès de l’homme et, bien vite, elle retrouva son regard et déclara sur un ton taquin.

    - C’est à toi de me dire si le rythme te conviendra...

    En quelques secondes, elle s’était redressée pour récupérer dans ses affaires un des bandages qui, d’ordinaire, servait à Inaros pour cacher ses formes. Ce qui expliquait aussi les nombreuses marques sur sa poitrine. Elle reprit rapidement sa place sur le lit, prenant place au-dessus de Fauve en lui montrant sa trouvaille, tandis qu’elle s’expliquait en susurrant dans le creux de son oreille.

    - C’est seulement si tu veux.

    Tout comme il lui en avait laissé la possibilité, il avait aussi le choix de refuser. Ivara se révélait loin d’être une sainte et, peut-être était-ce son masque couplé au bonheur de redécouvrir ces sensations perdues, mais elle se sentait pousser des ailes.

    Qu’il lui donne ou non cette approbation, le résultat fut équivalent. Un véritable duel s’engagea entre les deux êtres, et la jeune femme était pleine de fougue et d’entrain, souvent loin d’avoir dit son dernier mot et réclamant à plusieurs reprises autant de vivacité chez son partenaire. La passion qui l’animait prenait le dessus sur tout le reste, notamment sur la discrétion qui ne fut décidément pas l’une de ses qualités. Pendant ce long moment, elle avait le sentiment d’être Ivara, et seulement Ivara. Oublié, le mercenaire, les mensonges, les faux-semblants, les sacrifices et les peines. Toute de sensualité, de grâce et d’impétuosité, elle calmait un feu qui la consumait depuis de longues lunes.

    Après ce qui parut être de longues heures, après que chaque recoin de la pièce fut exploré, Ivara, confortablement installée contre son amant du jour, déposa un énième baiser sur les lèvres de l’aventurier en murmurant un simple, mais sincère : « merci », puis se redressa et sur un ton enfantin, pinça à deux reprises le bout du nez de Fauve en s’exclamant.

    - Pouet pouet !
    Je sais déjà que tu vas dire quelque chose, mais il faut que je me lève.

    Elle n’avait pas retiré son masque, mais cela n’empêchait pas de voir ses yeux, et particulièrement son regard qui scintillait de bien-être. À travers les rideaux de la fenêtre, il lui semblait que le soleil était déjà haut dans le ciel et qu’il entamait même déjà sa descente pour laisser sa place.

    - La journée est déjà presque terminée...

    Elle se releva, abandonnant le confort des bras masculins pour retrouver ses vêtements, éparpillés ici et là. Remettant en place ses cheveux qui s’étaient coincés sous un de ses habits, elle jeta un coup d'œil amusé à Fauve.

    - J’espère que nos collaborations seront toujours aussi fructueuses à l’avenir.
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Dim 4 Avr 2021 - 9:30 #
    Les galipettes furent des plus plaisantes. Si toutes nos affaires finissent ainsi, il est plus que certain que je serais un de ces clients les plus fidèles. Même sans cela j’ai un certain sentiment de confiance suite à notre échange de base même si cette histoire de jumelle ou qu’importe ce qui explique sa double personnalité me perturbe toujours autant. L’impression de ne pas tout savoir, mais il est aussi logique qu’un informateur ne révéler pas tout ces secrets, encore plus à une personne dont il n’a pas encore la confiance.

    C’est dommage que cela se termine aussi rapidement, mais, je ne sais pas, il y a une certaine fierté en moi d’avoir l’impression de créer une nouvelle base d’amitié à peu près saine. C’est bien sain de coucher avec ces amis pour montrer qu’on peut s’amuser et exposer tout ces points faibles sans crainte de la personne ? Est-ce que ce n’est pas la base du sexe que beaucoup oublie ?

    Un fort éclat de rire sort de ma bouche quand elle me fait le coup du pouet-pouet. J’avoue que je ne la pensais pas avoir ce genre d’humour, mais comment est-ce que j’aurais pu vraiment la connaître alors que c’est notre seconde rencontre et qu’elle est si différente de la première fois. Alors que j’attrape un de mes vêtements, je réfléchis à une blague que j’ai pu entendre il y a peu. Une blague pour une blague, c’est bien ainsi que cela fonctionne non ?

    — Attends, avant de partir j’ai une plaisanterie amusante dans le thème de notre dernière activité. Qu’est qu’un satyre dit à ses compères quand il croise des aventuriers au loin ? « ÇA TIRE ! »

    Cela m’amuse et je mime même une flèche qui qu’on décoche d’un arc pour aller avec cette plaisanterie. Quelque part, c’est un peu con peut-être, mais je veux lui prouver aussi en agissant ainsi que ça ne va pas changer ma manière d’être avec elle le fait qu’on se soit connu plus intimement. Il y a des insécurités qui se sont senties dans ces gestes, mais il aurait été con de le lui faire remarquer ou de poser des questions. Il y a certaines choses qu’il vaut mieux passer sous silence.

    — Je souhaite aussi que nos collaborations soient toujours aussi fructueuses, même si je sais ne pas devoir faire d’illusion sur une conclusion aussi charnelle à chaque fois.

    Un clin d’œil suite à cette déclaration et un sourire un peu grognard. En tout cas, c’est un plaisir de la regarder ainsi nue après l’acte. Ma conscience me rappelle qu’il y avait une autre affaire où je souhaitais des renseignements et comme j’avais été satisfait de notre premier échange autant continuer de travail directement avec elle.

    — D’ailleurs, si tu es d’attaque, j’aimerais quelque renseignement sur l’ordre de Celantia. Je n’ai eu que des bouts de rumeurs à leur sujet, mais ce qu’ils font m’intéresse beaucoup et j’aimerais pouvoir être mis en contact avec eux si leur but coïncide avec ma façon de faire et mes propres buts.

    Même si la tenue n’est pas des plus appropriés pour parler affaires, qui ne tente rien n’a rien.
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Dim 4 Avr 2021 - 14:06 #

    Le Fauve, la Belle

    et le Truand

    Ivara


    Fauve la mettait à l’aise. Elle se sentait bien, si bien qu’elle laissa entendre un véritable éclat de rire et qu’elle eut le réflexe de plaquer ses mains contre sa bouche pour le calmer. Dans l’action, elle lâcha sa lingerie qui retomba sur le sol et se retrouva une nouvelle fois dans le plus simple appareil face à l’aventurier. La tisseuse de verre renouait avec une légèreté d’être qu’elle avait oublié et qui lui faisait le plus grand bien. Il lui était impossible de dissimuler le sourire qui ornait son faciès - dernier résidu de son éclat de rire - et qui, si elle n’était pas cachée derrière son masque depuis le début de cette rencontre, serait rehaussée par ses deux pommettes rouges. Elle se sentait tellement à l’aise qu’elle se mit presque à virevolter sur place, se dandinant à droite et à gauche de la pièce pour récupérer ses quelques affaires - surtout ses bas et sa robe - qui traînaient encore, ici et là, dans la pièce. Elle se baissait, se relevait, tournait un peu sur elle-même. C’était totalement ridicule et ses mouvements pouvaient presque être assimilés à ceux d’une pseudo-dance qu’elle exécutait, nue, sans faire attention au regard de Fauve. L’ambiance était si frivole depuis la fin de leurs ébats. Elle retrouva enfin sa tenue complète et se rhabilla entièrement.

    La réalité la rattraperait bientôt, dès qu’elle sortirait de cette chambre. Pour l’heure, elle ne voulait pas y penser. Elle préféra se rasseoir sur le lit, aux côtés de l’homme, tout en enfilant l’une de ses chaussettes en fibre presque transparentes à son pied.

    - Il y a toujours moyen de s’arranger, déclara-t-elle en regardant une dernière fois le corps de son partenaire avant qu’un autre tissu ne le recouvre presqu’entièrement. Pour une fois que je ne tombe pas sur un de ses stupides nobliards.

    Elle s’interrompit à la fin de sa phrase, fronçant les sourcils tout en s’interrogeant sur ce qu’elle venait de dire. Ça ne venait pas d’elle. Elle était plutôt contente, et satisfaite, de pouvoir effectuer certaines de ses transactions avec des clients fortunés. Et puis « nobliard », le terme n’était pas d’elle. Elle était même presque sûre de ne l’avoir jamais dit. Pourtant, il avait sonné naturellement entre ses lèvres, comme si elle l’utilisait assez couramment. Son cœur se mit à battre la chamade et, réalisant que ce phrasé était sans doute celui du mercenaire, elle prit soin de remettre quelques-unes de ses mèches blondes en place, pour faire passer cet instant de doute.

    Toujours installée sur le lit, un peu mieux coiffée, elle s’éclaircit alors un peu la voix et hocha la tête de haut en bas pour signifier à Fauve qu’elle était prête à lui parler de cet Ordre. Inaros l’avait, évidemment, briefé dessus. Elle-même se tenait éloignée de ses activités, mais elle était bien obligée d’aider un peu le mercenaire avec tout l’administratif que cela engendrait. Elle était habituée à gérer un commerce depuis des années - déjà lorsqu’elle aidait son paternel -, pas Inaros. Elle avait donné son accord pour une seule raison, c’est que la création de cet Ordre servait aussi un but égoïste pour les deux âmes : pouvoir chacun retrouver un corps physique. Ivara préférait qu’ils agissent plutôt que de rester les bras croisés. C’était sans doute une des seules qualités qu’elle reconnaissait à Inaros.

    - De ce que j’en ai entendu, ce sont des chasseurs de trésors. Certains ont bien fait comprendre qu’ils en font partie, on y retrouve même des aventuriers comme toi, avides de quêtes et de réputation pour monter saphir. D’autres préfèrent rester discrets sur leur implication. Personne ne sait vraiment comment ça fonctionne, et ça vaut sûrement mieux comme ça. Ils ne cherchent pas les ennuis. Bien au contraire. Certains parlent même de légendes d’antan… Mais je n’en sais pas plus !

    Lui offrant un autre sourire, elle remit en place les plis de sa robe et se leva, tout en concluant.

    - Enfin, si tu veux les intégrer, je sais par où passer. Même si, en général, ce sont eux qui trouvent…

    Et elle attendit sa réponse, se demandant si l’aventurier voudrait également faire partie de cette aventure. Pour l’instant, ils en étaient à leurs prémices. L’équipe était bonne et Inaros avait su trouver des gens hauts placés pour financer le projet - dont la Couturière Royale elle-même! -. Frôlant les interdits pour récupérer certaines informations, le tout formait une sacré équipe de funambules qui opéraient les plus audacieuses pirouettes tout en restant sagement sur leur fil.
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    Sam 24 Avr 2021 - 23:56 #
    Elle est définitivement amusante. Je profite de sa danse improvisée en même temps que je me rhabille moi-même. Je ne ris pas qu’elle, mais mon sourire est clairement moqueur, celui d’une plaisanterie qu’on partage a deux. Comme le moment qu’on vient de vivre. C’est fluide et simple, sans pris de tête et finir sur ce genre de bonne ambiance est des plus plaisant. Je remets mes fringues sans vraiment m’attendre à une réponse immédiate, mais visiblement Inaros va de surprise en surprise.

    Elle sait déjà. Elle a beau dire qu’elle n’en sait pas plus ce qu’elle sait est déjà bien plus que ce que je pouvais espéré de base. C’est totalement le genre d’information que je souhaite et cela me conforte encore plus dans mon idée de les intégrer. Cela sera bénéfique pour moi. Pour le Milan aussi possiblement et mine de rien cela est une raison supplémentaire pour signer à cela. Les légendes et les trésors, c’est presque un rêve de gosse à pouvoir réaliser quelque part.

    — Je souhaiterais effectivement. Beaucoup. Encore plus avec les informations que tu donnes. De venir saphir n’est pas mon but, voir des trésors jamais vus et avoir des compagnons pour le faire beaucoup plus.

    Surtout si c’est avec des personnes qui ne cherchent pas d’embrouille et ne voudront pas faire une révolution avec ce qu’ils trouvent. Il est toujours possible que cela soit le but des gens plus haut placés dans l’échelle sociale de l’organisation, mais ce n’est pas l’image qu’ils souhaitent donner. Vraiment pas avec cette histoire de livraison pour couvrir tout le truc en prime. Puis, même si c’était contre le pouvoir, avoir un nez dedans pour savoir quand cela chauffera possiblement pour le cul de Queen autrement que dans les rumeurs avec le capitaine du sud cela ne sera pas un mal pour au moins la prévenir.

    Cela me fait étrange de reprendre mon rôle de bon toutou ou un simili de cette chose après autant de temps. Est-ce que je l’ai vraiment été un jour ? Est-ce que je le suis vraiment maintenant ? Qu’importe, avoir un cercle qui grandit en plus de la guilde ne sera pas un mal. Avec même un groupe, qui est encore plus lié par la guilde est même bien. Je sais que ça changera pas que certain feront encore la gueule si je veux partir en quête avec eux, mais qu’est-ce que j’y peux si la plupart des quêtes sont bien plus amusantes à plusieurs ? Avoir une personne à taquiner pendant l’aventure est important. Même si je ne me permets pas trop cela quand je rejoins des groupes en cours de route. Mes équipiers ont souvent le temps du trajet jusqu’à destination pour me jarter de l’aventure ou décidé de faire demi-tour suite à mon tempérament si cela ne passe vraiment pas, mais bon, ce n’est pas le sujet du jour.

    — Je suppose que je peux attendre qu’ils me trouvent. Si cela peut aider, j’ai pas mal de chien et familiers en adoption pouvant permettre d’aider pour le courrier. Tout comme le dressage pour ces derniers. Enfin, si tu pouvais faire passer, bien entendu.

    Je suppose que c’est ainsi qu’ils nous trouvent, en voyant en quoi on peut être utile et suivant notre efficacité à la guilde. Sachant que dans l’enceinte de cette dernière je suis plus connu pour mon caractère de gros lourd que d’aventurier à toute épreuve, autant mettre quelques bons côtés de mon côté si besoin.

    — Rien ne presse dans tous les cas. Je m’adapterais à eux, merci pour cette information en plus.

    Tout en disant cela, j’attrape ma bourse et en tire quelques cristaux en plus à lui donner. Nous sommes en affaire et c’est aussi pour lui prouver que ce n’est pas parce qu’on a couché ensemble que je pense que ce qu’elle m’offre en renseignement est gratuit. Loin de là. Très loin de là.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Le Fauve, la Belle et le Truand
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale
    Aller à la page : 1, 2  Suivant