Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Lun 21 Déc 2020 - 1:36 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    C’est la journée du réveillon et c’est une journée bien spéciale pour moi. C’est la première fois que mon père et les parents de Devon vont se rencontrer! Oui, oui, seulement après tout ce temps et quoi de mieux qu’une fête pour rapprocher les gens pour passer cette grande étape. Bien évidemment, nous aurions bien aimé les faire se rencontrer plus tôt, mais disons que nous avons eux quelques soucis. Nous avons accueilli mon paternel un certain temps à la maison et l’avons aidé à déménager jusqu’à la capitale. Suite aux nombreuses rumeurs qu’il y a eu sur le village perché, je me sentais plus à l’aise d’avoir mon père à mes côtés ou du moins, non loin de la maison. De plus, avoir les grands-parents dans la même ville nous aidera beaucoup surtout lorsque je reprendrai des contrats, mais ça, ce n’est pas pour tout de suite. Non, bien au contraire, il me reste encore quelques mois à supporter mon ventre ainsi et à contenier à le voir grossir. Arrivant sur la fin de mon cinquième mois, il me reste donc encore quatre mois avant de mettre au monde la petite créature qui grandit en moi. Heureusement, j’ai réussi à reprendre le dessus sur ma fatigue et me suis surtout obligée à prendre soin de moi. D’ailleurs, je ne vous l'ai pas encore dit, mes les grands-parents ne sont pas encore au courant qu’ils le seront bientôt.

    Nous avions donc pris le temps de décorer la maison Devon et moi aider de Nephalie qui portait tout fièrement son collier à motif de flocons que nous n’avions pas encore activés. Nous avions installé un sapin à souvenir dans le salon et avions mis quelques souvenirs dans les boules de décoration qui nous touchaient. L’on me revoit dans une où je remets le collier jumeau à Devon. Une autre où ce dernier est plus que souriant alors que je lui annonce la nouvelle qu’il sera père. Des moments à l’aventurier téméraire avec nos amis et certains clients. Enfin, ce fut une demi-année bien chargée je dois dire. J’ai cru perdre de nouveau Devon et j’ai aussi pensé y laisser ma peau ainsi que celle de notre enfant à naître, mais nous avons survécu tous les deux et nous voici donc aujourd’hui dans l’attente de recevoir nos parents. Nous avions installé une pelote de gui dans le cadre séparant le salon à la cuisine et salle à manger en début de saison et il avait bien poussé! C’était donc un signe que nous étions heureux, enfin j’imagine.

    Enfin, nous avions encore le temps avant que la visite ne soit présente et tout avait déjà été préparé au courant des jours précédents pour ne pas avoir à courir aujourd’hui, alors nous pouvions relaxer tous les deux ensemble et lorsque je me suis réveillée, j’avais vu qu’une nouvelle couche de neige s’était ajoutée à celle déjà présente.

    « Devon! Viens! Nephalie, Theraphosa et moi allons jouer dehors! Prendre l’air nous fera du bien puisque nous passerons certainement le reste de la soirée enfermé dans la maison! »

    Je m’étais habillée chaudement m’assurant d’avoir toutes mes extrémités protégées ce qui incluait, tête, mains et pieds!  Un manteau chaud fait de fourrure et de cuir que j’avais fait, puisque j’avais beaucoup de temps libre, recouvrait donc le reste de mon corps. Je sors donc la maisonnée à l’extérieur et Nephalie fait son fou en courant dans tous les sens dans la neige. Ses petites feuilles étant tombé pour l’hiver, celui ressemblait un petit dragon couvert de branche. Enfin, j’étais plutôt soulagée que ce dernier ne se cache pas à cause du changement de saison. Je me serai sentie seule sans la présence du petit dragon. Le corbeau, quant à lui, vint alors se poser sur mon épaule et regarda tout autour de lui.

    * Froid dehors!
    - Oui c’est normal, nous approchons à grands pas de la saison froide, Thera’
    - D’accord…*


    Le corbeau descendit donc sur le sol et se mit à sautiller dans la neige à quelque reprise et chercha à en manger. Il ouvrit ses grandes ailes sombres et les fit battre. * Froooooid tête! * Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire l’entendant se plaindre dans ses pensées.

    « Bon aller! C’est l’heure de faire un bonhomme de neige! Nephalie, trouve quelque chose pour le nez et Theraphosa, cherche pour les yeux. Pendant ce temps, Devon et moi allons faire le corps! »

    Je me penche donc avec un peu moins de facilité, puisque j’ai maintenant un petit ventre qui me gêne bien, mais j’y arrive tout de même! Alors je prépare la première petite boule et la fais donc rouler jusqu’à obtenir une bonne taille. Devon fait de même de son côté et m’aide à mettre la mienne sur la sienne, puis nous faisons donc la tête ensemble avant que nos amis ramènent avec eux des objets quelconques. Il y avait donc deux glands ramener par le corbeau pour les yeux et un bogue de marronnier ramener par notre ami à quatre pattes. « Ouais, euh, merci. » J’essaie de ne pas maudire les épines du fruit en question et me dépêche de le mettre au milieu du visage.

    « Il me semble qu’il manque quelque chose non? »
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Lun 21 Déc 2020 - 3:09 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Aujourd'hui est le grand jour! Non seulement nos parents vont enfin se rencontrer mais plus que cela encore : nous allons enfin leur annoncer la grande nouvelle... Saryna et moi attendons un enfant! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi rapide, nous avions bien prévu de fonder une famille cependant, ce n'était pas réellement prévu que cela arrive si vite nous n'allons pas mentir! Non pas que nous ne le regrettons! Bien au contraire, je me souviens aisément la joie ressentie lorsqu'elle m'a annoncé cette fabuleuse nouvelle! Plus encore suite à ce qu'il s'est passé il y a quelques lunes, alors que j'ai connu un nouveau naufrage et elle, une aventure pire encore! Non définitivement, je n'ai aucun doute concernant ma volonté d'avoir cette famille avec elle! Dans ce cas, il convient maintenant de le signaler à Darius ainsi qu'à mes parents! Quel meilleur moment que la fête du solstice pour leur annoncer? Faisons d'une pierre deux coups comme on dit!

    Pour l'occasion, j'ai fermé la taverne, hors de question de travailler ce soir ce qui est une première nous n'allons pas mentir! Nous avons passé un moment à préparer la demeure pour recevoir notre famille, un sapin de souvenir est installé dans le coin de la demeure, il faut avouer que les boules sont déjà bien remplies en une demi-année, nous avons vécu beaucoup de chose ma belle et moi! Pour le reste, je suis en train de faire des préparation pour ce soir lorsque la demoiselle me signale qu'ils vont dehors avec le Drarbuste et son corbeau à trois yeux ou plutôt, elle me demande d'y aller avec elle. Je soupire doucement, il y a encore tellement à faire mais comment pourrais-je refuser un moment à la mère de mon futur enfant? Je sors donc après avoir enfilé une veste que je suis - plus ou moins - capable de fermer. Apparemment, la jeune femme a en tête de faire un bonhomme de neige et vu la couche blanche qui recouvre le sol, je suppose que je ne peux absolument pas le lui refuser!

    Je commence donc par faire la plus grosse boule, celle qui servira de base à notre création, ensuite j'aide la demoiselle à mettre la seconde boule sur cette base - je ne désire pas qu'elle force plus que nécessaire - et nous faisons la tête ensemble avec l'aide de ses familiers. Deux glands pour les yeux et... Une bogue de marron pour le nez? Ma foi, pourquoi pas..."Il manque en effet quelque chose... Ah je sais!" Je me met alors à la recherche de petite branches pour faire les bras, il faudra aussi trouver de quoi faire la bouche cependant, après avoir posé les bras à notre création, j'entends un bruit et relevant la tête, je ne peux que rire de bon coeur! "Voilà une bien étrange bouche!" Slack, mon glooby, s'est téléporté pour tenter de trouver un accès sous la bogue afin de manger le marron mais je l'attrape avant qu'il ne puisse se faire mal.

    "Reste tranquille toi! Tu vas te faire mal..."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Mar 22 Déc 2020 - 1:35 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Aider de mon aimé, nous créons ainsi les boules de notre bonhomme de neige. Les familiers de la famille nous aident, comme ils peuvent, à trouver les objets en questions pour terminer ce dernier et soudainement, sans qu’on ne le voie faire, la petite larve de Devon se téléporte jusqu’au bonhomme de neige et tente de se nourrir de la bogue ou du moins tente de se frayer un chemin jusqu’au marron qui s’y cache. Devon récupère donc rapidement son familier avant que celui-ci ne se blesse et je jette un bref regard en direction de mon corbeau à trois yeux.

    *Manger?
    - Non, Slack est ton ami, pas de la bouffe.
    - Oh…tristesse*


    Bien évidemment le volatile n’est pas réellement triste seulement, je sais que chaque fois qu’il voit le glooby du tavernier, il semble toujours le regarder avec intérêt. Enfin! Je suis plutôt satisfaite de notre bonhomme de neige et je place mes mains contre mes hanches en faisant quelques pas. L’oiseau se pose donc sur la tête de notre bonhomme et se penche vers l’avant pour le regarder. *Vivant?*

    « Mais non il n’est pas vivant, que je dis à voix haute tout en rigolant puis je m’approche alors de Devon pour me blottir contre lui et déposer ma tête contre son torse. T’imagines que l’année prochaine on pourra faire cela avec notre enfant aussi? Nos parents voudront certainement nous rendre visite plus tôt pour venir nous voir et peut-être qu’on fera cela tout ensemble? »

    Je n’avais jamais connu cela et pour tout vous dire, mais je ne sais pas si ce sont mes hormones qui me joue des tours ou bien c’est tout simplement moi qui me sens émue, mais je sens des larmes monter doucement à mes yeux. Le bout de mon nez me chatouille et je m’empresse de passer un revers de manche dans mon visage.

    Pendant ce temps, Nephalie vit bien sa vie de son côté, courant dans tous les sens de la cours et tente une approche peut-être un peu trop dangereuse entre Devon et moi, mais plutôt que de passer à l’endroit qu’il désirait, il percute mes jambes à l'arrière me faisant tomber sur le dos. Sur le coup, je pousse un souffle court et je panique un instant. *Le bébé?!* Puis je réalise en fait que je suis tout simplement tombée dans un tas de neige folle. Le père doit certainement s’inquiéter de mon état et je m’empresse bien évidemment de lui mentionner que tout va bien. « Je vais bien, ne t’inquiète pas! Seulement, je crois que je vais avoir de la difficulté à me remettre sur pieds! » Que je dis avec un petit sourire carnassier alors que je roule dans la neige de droite à gauche pour tente de me relever par moi-même. Seulement, si ce dernier essaie de me lever, il aura tout simplement une mauvaise surprise. *héhé*



    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Mar 22 Déc 2020 - 3:16 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Je récupère Slack avant qu'il ne se blesse avec la bogue, définitivement les piques de cette dernière pourraient être dangereux pour un glooby, surtout si ce-dernier se téléporte n'importe comment et je le regarde en soupirant doucement. Quelle idée aussi d'avoir donné une telle magie à un familier aussi gourmand! Cela donne souvent des situations réellement drôle mais inquiétante aussi je ne vais pas mentir : la dernière fois il a bien failli finir dans une marmite qui était sur le feu! Heureusement pour moi il n'est pas totalement stupide et se rend vite compte de ce qui peut lui faire mal, malheureusement, pour cela il doit tester et j'ai toujours l'impression que cela va mal se terminer! Pour le coup, le glooby remonte le long de mon bras et vient se poser sur mon épaule où il semble décidé de se tenir tranquille! Me voici donc également tranquille, au moins durant les dix prochaines minutes!

    Le corbeau de Saryna va ensuite se déposer sur le bonhomme que nous venons de créer et vu la réaction de ma belle, je suppose qu'il demande si l'étrange homme de neige est vivant ce qui me fait également rire doucement. Même s'ils peuvent communiquer avec nous ils restent des animaux, une chose qu'il ne faut pas oublier après tout! Saryna s'approche alors de moi et je la prends dans mes bras, lui rendant son étreinte, effectivement d'ici quelques temps nous pourrons faire cela avec notre enfant, bon je doute qu'il soit assez vieux pour faire des bonhommes de neige dès l'année prochaine mais oui, sur le long terme ce sera effectivement une activité familiale possible durant le solstice. Je souris doucement en caressant sa joue, la belle demoiselle sera une excellente mère je n'en doute pas! Et soudain, le drame : le drarbuste bien trop énervé fonce dans notre direction mais trop tard pour réagir, il bouscule Saryna, lui percutant les jambes et elle tombe sur le dos! Mon coeur rate un battement alors que je me penche! Va-t-elle bien? Et le bébé? Mais la jeune femme a juste atterrie sans heurt sur un tas de neige et la voici qui se roule dedans! Je pousse un soupire de soulagement avant de me pencher pour l'aider à se relever mais, au lieux d'accepter mon aide, elle attrape mon bras et tire d'un coup dessus, me faisant perdre ma balance alors que je tombe dans la neige face la première! Je roule rapidement sur le côté pour au moins me mettre sur le dos et je lui lance un regard en oblique, sourcils froncés avant de perdre mon sérieux et de me mettre à rire.

    "Espèce de gamine! Tu m'as fais peur je te signal..."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Mer 23 Déc 2020 - 1:55 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Coincée sur le dos, j’ai la sensation d’être une petite tortue prise sur sa carapace et qui essaie fortement de se remettre sur ses petites pattes courtes. La neige ne m’aide pas bien qu’heureusement qu’elle soit présente parce que j’aurais pu me faire bien plus mal. Je ne pense pas que ma chute ait fait quoi que ce soit au bébé, mais en étirant le cou, je vois que Nephalie semble dépité de ce qu’il vient de se passer. La queue entre les pattes et la tête basse, il s’approche de moi avec hésitation. Il a peur qu’on le gronde, bien que je sache que ce n’était pas volontaire. Je soupire tout simplement en le regardant puis je rapporte vite mon attention sur Devon qui semble soulager de me voir bouger dans tous le sens. D’ailleurs, j’ai dans l’idée de lui faire une bien belle plaisanterie quand ce dernier se décidera à m’aider et comme de fait, lorsqu’il tend sa main pour que je la prenne, je le tire vers moi. Il perd l’équilibre et réussit à se faire tomber à mes côtés. Bon j’avoue ne pas avoir pensé à cela. S’il m’était tombé dessus, là ça aurait pu causer des problèmes. Enfin, heureusement, personne n’a mal et Devon me reproche que je lui aie fait peur, bien qu’il le dit en riant.

    « Tu aurais préféré que je fasse une crise et que je prenne ma chute mal? Nan, on est bien ici, tu ne trouves pas? »

    Je réussis à me tourner et je m’approche de ce dernier pour venir déposer un baiser contre sa joue et m’aide de sa personne pour me remettre sur pieds. Attrapant sa main, je le tire vers moi pour l’aider à faire de même et dans l’élan son corps se retrouve coller au mien. Bon, cette situation aurait pu être tout aussi plaisante dans d’autre situation, mais j’ai un petit sourire en coin qui parle beaucoup. Je passe mes bras autour de sa taille et l’enlace tendrement tout contre moi. « Tu veux rentrer dans la maison ou tu veux continuer à t’amuser dans la neige? »



    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Mer 23 Déc 2020 - 12:34 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Bien-sûr je préfère cette réaction, comment pourrait-il en être autrement? Cependant, mon inquiétude me semble plus que naturelle! Après tout s'il arrivait quoi que ce soit à la belle ou à notre enfant à naître, j'ignore ce que je deviendrai! Je refuse de les perdre! Je tourne la tête vers Saryna, la regardant avec un petit sourire alors qu'elle affirme que nous sommes bien? Réellement? Je doute un peu de cette affirmation, certes la neige n'est pas dure donc, le matelas naturel qu'elle forme est tout de même confortable cependant, si l'on reste parfaitement rationnel : elle est froide ce qui se ressent malgré tout, elle va finir par mouiller nos vêtements voir même les tremper littéralement et de ce fait, nous risquons fortement de tomber malade!

    'On n'est pas mal certes, il y a pire, cependant il convient de ne pas rester trop longtemps couché dans la neige sous peine d'attraper rhume ou grippe!"

    Toujours rester rationnel! Sinon on s'imagine des choses complètement ridicule j'en sais quelque chose, mon esprit m'a joué des tours assez longtemps! Saryna se sert de moi pour se relever et me tend la main pour en faire de même. Je me relève donc avec son aide et nous nous retrouvons face à face, collés l'un à l'autre alors qu'elle passe ses bras autours de moi pour une douce étreinte que je lui rend tout naturellement. Je la regarde alors droit dans les yeux et vient caresser sa joue du revers de la main avec un petit sourire. "Il va falloir rentrer je pense, nous avons encore bien des choses à préparer pour la venue de nos parents et l'annonce de cette grande nouvelle..." Dis-je en déposant ma main sur le ventre de ma conjointe avec un sourire radieux sur le visage. "Mais avant, il faut retrouver Slack! Il était sur mon épaule quand tu m'as fais tomber!" Je me détache donc de la jeune femme. Heureusement, la couleur du pauvre petit glooby se démarque assez aisément dans la neige, je le récupère donc, le tenant dans ma main et le regarde en soupirant "On va te remettre dans ton vivarium Slack, il va faire plus chaud là-dedans mon pauvre..."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Jeu 24 Déc 2020 - 1:36 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Bon bien évidemment que je plaisante lorsque je lui mentionne que nous sommes bien en cet instant alors qu’on est tous les deux couché dans la neige et que le froid se fait sentir surtout au niveau de mes jambes. Nous ne voudrions pas tomber malades, n’est-ce pas? Dans tous les cas, je me relève la première et l’aide par la suite et nous nous enlaçons tendrement pendant un bref instant et nous décidons de rentrer à l’intérieur. Nous avons encore bien des choses à préparer tous les deux. Je secoue donc mes vêtements chauds pour retirer la neige pendant que Devon récupère son glooby et j’invite par la même occasion nos familiers à rentrer dans la maison.

    « On se secoue avant d’entrer et on essuie les pattes sur le tapis avant d’aller plus loin! » dis-je en observant surtout Nephali avait bien plus de chance d’avoir de la neige coincée entre ses doigts de pattes. Je laisse donc Devon fermer la porte derrière nous et je profite de ce moment, pour retirer mon manteau ainsi que tout le reste – bien évidemment, je garde mes vêtements, han – et je m’avance donc en direction de la salle à manger. Notre gui d’intérieur avait bien poussé et j’étais bien heureuse de le voir ainsi. Quelques fruits s’y trouvaient et mes compagnons adoraient en manger bien que je devais les contrôler à quelque reprise. Je m’arrête en dessous en regardant Devon d’un sourire et attends que ce dernier se rapproche de moi. Je l’attrape donc par le bras et me colle à lui, bien que mon ventre nous sépare légèrement. Je lui pointe le gui qui se trouvait au-dessus de nos têtes; « Oh non, nous sommes passé en même temps sous le gui… Je crois que nous n’aurons pas d’autre choix que de nous embrasser. » Dis-je avec un petit sourire en coin et je me lève donc sur la pointe des pieds pour passer mes bras autour de son cou et je dépose avec douceur mes lèvres sombres contre les siennes. C’est à ce moment que le petit bambin décida de faire des siennes et bougea en moi. Ouvrant les yeux de surprise, je mis aussitôt mes mains contre mon ventre. « Tu as senti? Ce n’était pas un coup de pied, mais il a bougé. Tout de même! » Ce n’était pas la première fois que je le sentais ainsi, mais jamais ça n’avait été aussi intense. Je dois dire que l’expérience est plutôt étrange. « Je crois qu’il aurait aussi aimé avoir un bisou… », dis-je en rigolant.



    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Jeu 24 Déc 2020 - 4:10 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Nous rentrons dans la demeure et alors que Saryna s'assure que nos compagnons ne salissent pas la maison, moi j'enlève mes chaussures et je me dirige immédiatement vers la droite de l'entrée pour rejoindre le vivarium du petit glooby. Je le dépose dedans me disant qu'il sera sans doute bien mieux bien au chaud à l'abri cependant, je préfère également le mettre en garde connaissant l'animal tel que je le connais. "Et ne va pas te téléporter n'importe où!" Sérieusement, quelle mauvaise idée de doter ce petit démon gourmand d'un tel pouvoir! Au moindre moment d'inattention il disparait pour voir ce qu'il est capable d'atteindre comme nourriture... Enfin bon, je reviens vers l'entrer pour enlever mon manteau d'hiver cependant, celui-ci est tellement serré - mauvaise idée de le porter au-dessus de ma veste - que ma veste suit le mouvement et je me retrouve torse nu en plein milieu de l'entrée! Je pousse un profond soupire alors que j'ai bien envie de me battre pour récupéré mon bien.

    Cependant, je vois dans ma vision périphérique la belle hybride qui semble immobile. Jetant un regard dans sa direction, je ne rate bien-entendu pas l'endroit exact où elle s'est arrêtée et je souris doucement. Le gui donc... Je m'avance lentement vers elle, faisant semblant de ne pas remarquer ou de ne pas comprendre et lorsque je suis suffisamment proche, elle m'attrape le bras pour me tirer contre elle. Je l'écoute, prenant un air faussement surpris. "Effectivement, il n'y a pas d'autre solution!" dis-je souriant avant de venir déposer mes mains sur ses hanches pour partager avec elle ce tendre baiser. C'est alors que notre futur enfant décide de démontrer sa présence dans un mouvement que je sens parfaitement vu notre proximité. Je ris doucement en entendant les paroles de Saryna et plonge mon regard dans le sien. "Ma foi, pas de jaloux!" Je m'agenouille alors devant elle pour venir déposer un second baiser sur son ventre légèrement rond avant de relever la tête vers elle. Me remettant debout suite à cette action, je revole un bref baiser à mon aimée - car après tout jamais deux sans trois - et je lui prends ensuite la main. "Allez, malheureusement, même si j'apprécie rester à cette exacte place avec toi, nous avons encore de nombreuses choses à préparer avant l'arrivée de nos parents."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Ven 25 Déc 2020 - 15:05 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Sous le gui, nous nous embrassons un bref instant et je ne sais pas si c’est par jalousie ou bien simplement pour nous faire savoir qu’il est là, mais l’enfant que je porte décide de faire des siennes. Il bouge et je ne sais pas dire si le père le sent aussi puisque mon ventre est collé au sien, même s’il ne s’agissait pas réellement d’un coup à proprement dit, mais je ne peux m’empêcher d’être surprise par la chose. Je me recule donc et demande à ce dernier s’il l’avait senti. Rigolant, à mes paroles, je le vois doucement se pencher pour venir déposer un genou au sol et approcher sa tête de mon ventre pour venir embrasser délicatement mon ventre. Je ne sais pas dire si c’est le geste qui me touche, mais je me sens éprise d’un moment de tendresse et un doux sourire s’étend sur mon visage alors que mes yeux brillent de mille feux. Je me sens détendu et il le doit le voir lorsque son regard croise le mien avant qu’il ne se remettre sur pied. Un dernier baiser est échangé bien que de courte durée et il prend ma main afin que nous puissions poursuivre nos préparations.

    Je veux bien poursuivre les préparations, mais si ce dernier se balade ainsi je ne suis pas sûre que je serai bien efficace. Alors je glisse doucement une main dans son dos musculeux et nu, même si cela me demande me contorsionner et je regarde en sa direction avec un petit sourire. « J’imagine que tu vas aller mettre une veste ou une chemise? Enfin, moi ça ne me dérange absolument pas de te voir ainsi, seulement, je ne suis pas sûre d’aller rapidement pour la préparation du repas. » Pour le repas, je ne sais pas ce qu’ils nous avaient pris, mais nous avions fait un repas plus traditionnel que beaucoup mangeait. Tourtière, pâté au poulet, ragoût de boulette, des pommes de terre pilées, des petits légumes, bref, nous allions manger comme des goinfres et rouler jusqu’à nos lits. Bon, pour ma part, pas d’alcool pour ce soir et jusqu’à la fin de ma grossesse bien évidemment, mais nous avions trouvé quelque dérivé qui pourrait ressembler et que je pourrais boire avec les autres. Même Devon pourra en prendre!

    Enfin, j’énumère donc la liste des choses qu’il nous reste à faire pour tenter de me donner une idée et voir avec Devon si je n’oublie rien par la même occasion. Il m’arrive d’être un peu étourdi et de ne pas me souvenir de certaine chose bien que tout cela soit lié à ma condition, donc rien de bien grave. « Bon, il nous faut encore mettre une belle table et surtout garder de la place au centre pour tous les plats, le ménage a déjà été fait, il nous encore nous laver et nous habiller. Les plats ne sont pas gelés, mais il nous faut quand même les faire cuire et…quelle heure est-il déjà? » Plus je parle et plus je sens la nervosité monter en moi. Je frotte doucement mon front et regarde un peu partout. Finalement, il y a bien des choses à faire!

    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Ven 25 Déc 2020 - 22:06 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Après cet échange de tendresse, je prends la main de la belle afin que nous continuions notre route pour terminer les préparatif, après tout il reste encore du travail et même si nous avons largement le temps, il faut absolument que tout soit prêt en temps et en heure. Naturellement, vu la situation, je n'ai pas forcément repensé à mes habits ce qui fait que je suis toujours torse nu dans la demeure. Pas spécialement un soucis puisque je doute que cela dérange Saryna mais il convient tout de même de se vêtir un minimum en cette saison! Je pourrais sans aucun doute dire d'attendre d'aller prendre une douche, inutile de forcément porter une veste pour ce que nous avons à faire cependant, ma belle sauvageonne me fait savoir qu'elle risque d'être distraite si je ne me vêtis pas? Je la regarde en coin en souriant doucement et soupire après un petit instant. "Ça pourrait aussi te motiver à aller plus vite... Dis-toi que si on termine plus tôt il est possible que j'ôte le reste également?"

    Une petite provocation bien-entendu, rien de plus! Je ne vais pas forcément prendre le risque de me faire interrompre par mes parents, les connaissant ils risquent d'arriver plus tôt que prévu! Ce serait terriblement gênant... Mais voilà que Saryna commence à énuméré ce qu'il nous reste à faire avant de les recevoir et plus elle avance dans ses différents points, plus je me rends compte que la panique commence à transparaître dans sa voix! Elle finit même par me demander l'heure qu'il est et je secoue doucement la tête en venant déposer mon front contre le sien, lâchant sa main pour déposer ma main droite dans sa nuque et plonger mon regard dans le sien. "Calmes toi, tout va bien... Nous avons largement le temps, arrêtes de t'en faire d'accord?" Me reculant doucement, je dépose un baiser sur son front avant de la libérer pour me diriger vers la salle à manger. "Je m'occupe de préparer la salle à manger, je propose de faire cela de sorte à être assez proche du sapin de souvenir afin que tout le monde puisse le voir! Il faudra aussi planifier la surprise, nous allons placer les chaussette sur la cheminée ainsi lorsque nous allons faire la distribution de bonbon, ils auront la surprise de voir nos deux chaussette ainsi que la plus petite pour annoncer la grande nouvelle!"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Sam 26 Déc 2020 - 0:14 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Il est vrai que je n’avais pas vu la situation de cette façon. Moi qui voyais le côté négatif de son torse nu, voilà qu’il m’offrait une seconde possibilité qui pourrait amener à quelque chose de plus agréable. Enfin, je ne sais pas dire s’il est sérieux ou non, mais nous n’aurions certainement pas le temps d’avoir un petit plus avant l’arrivé des parents, quoi que… Si nous prenions notre douche ensemble. J’ai un petit sourire sur les lèvres alors que j’imagine la situation et secoue bien vite la tête! Pas le temps de me perdre dans ces illusions. Il était temps de retrousser nos manches et ma nervosité ne fait qu’augmenter au fur et à mesure que je regarde ce qu’il nous manque. C’est la première fois que je reçois mon père ainsi et ainsi que les parents de Devon. Ils ne se connaissent pas encore, mais ce n’est pas réellement le souci. Je voix les tâches qu’il nous reste en faire comme étant une grande montagne à gravir.

    Devon voyant ma détresse, tente de me calmer en venant coller son front contre le mien. Je ferme doucement les yeux tentant de me concentrer sur sa voix et de prendre de grande inspiration. Nous avons le temps, c’est ce qu’il affirme. Puis, ce n’est ni le roi et la reine que nous accueillons dans notre demeure, mais tout simplement nos parents. Je prends une grande inspiration alors que ce dernier dépose un baiser sur mon front et j’ouvre finalement les yeux écoutant ce qu’il avait prévu pour la surprise de l’annonce. Son idée sur les chaussettes était très bien et j’espère simplement que nos parents ne le remarqueront pas avant que nous le désirions. J’ai un petit sourire en coin juste en les imaginant accrochés au-dessus du foyer. « Tu vas mettre la petite entre les deux grandes? » demandai-je par simple curiosité. Cela me permettait de penser à autre chose alors que pour ma part, je me dirigeai vers la cuisine où je sortis les casseroles pour mettre au feu ce qui devait réchauffer lentement. Pour le ragoût, j’avais préparé moi-même la recette de ma famille, mais pour ce qui était du reste, je les avais fait préparer par un commerçant de la capitale. Je ne suis pas devenue bonne cuisinière en si peu de temps.  Enfin, en me lavant les mains, je peux voir par les carreaux le bonhomme de neige que nous avions tous les deux fabriqué et un petit sourire illumine mon visage. Je lave donc la vaisselle qui n’avait pas été faite encore, puis prépare pour Devon les couverts à mettre sur la table. Je sors ensuite quelques ramequins dans lesquels je mis des condiments qui accompagnaient bien les plats que nous allions manger et qui pouvaient rester sur la table sans problème. Je prends aussi le pain frais du jour et le coupe en tranche pour le mettre dans un bol de service. Pour la cuisson des plats principaux, cela ne prendra qu’une quarantaine de minutes, donc inutile de le faire dès maintenant puisque nos invités n’étaient pas encore présents.  Je vérifier le dessert et m’assure qu’il y aille assez de cacao de soupoudrer sur le glaçage et le remet au froid avant de faire le tour de la maison replaçant quelques guirlandes que je ne trouvais pas droite.

    « Bon, je crois que tout est parfait? Enfin, j’espère. Du coup, je pense qu’il est temps de faire tomber les habits, de prendre une bonne douche et de nous faire tout beau avant l’arrivée de nos parents! »

    J’attrape la main de Devon et le guide alors vers la salle de bain et avant de m’y engouffrer je me retourne pour regarder Nephalie on fronçant les sourcils. « Pas de bêtises toi! » puis je regarde le corbeau à trois yeux sur son perchoir. * Je compte sur toi pour le surveiller et en cas de problèmes, tu m’avertis! * Puis je pousse Devon dans la salle de bain, laissant mes deux mains dans son dos et ferme la porte derrière nous.


    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Sam 26 Déc 2020 - 21:44 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Je tente comme je le peux d'apaiser la jeune femme, définitivement elle se met bien trop de pression sur les épaules pour une réception familiale! Après, je conçois également qu'elle n'ait pas l'habitude de recevoir autant de monde cependant, je sais que tout va parfaitement se passer. Après tout c'est une grande soirée pour nous il est vrai mais elle se passera avec nos familles... Notre famille! Car après tout, c'est ce que nous sommes à présent tous ensemble! Je souris doucement en lui assurant que tout ira bien et j'en profite pour lui exposer mon idée, après tout je réfléchis depuis un moment à une manière d'annoncer la nouvelle en étant originale, je pense que vu la saison, cette technique est absolument parfaite pour faire comprendre que deux adultes seront bientôt rejoint par un enfant! D'ailleurs le sourire de Saryna me fait dire qu'elle approuve l'idée et j'écoute sa question avec attention avant d'hocher la tête.

    "Je n'avais pas réellement réfléchit à comment le faire exactement mais effectivement, cela me semble une excellente idée!"

    Dis-je en souriant, de l'endroit auquel je me trouve je peux aisément voir le bonhomme de neige que nous avons fait ensemble par la fenêtre, notre guirlande de gui semble l'encadrer vu son emplacement... Je dois avouer que je suis heureux, je ne pensais pas revivre un jour une fête en compagnie d'une femme que j'aime, pas après Leila en tout cas! Saryna est pour moi une bénédiction et notre enfant à naître également. Nous terminons de préparer ce que nous avons à faire pour le repas, Saryna soupoudre quelques épices dans son ragout pour relever le gout alors que je prépare la table après avoir couper le pain! Est-ce mes paroles précédentes qui ont motivés la demoiselle? Je l'ignore mais dans tous les cas nous avons terminé bien plus vite que je ne l'aurais cru et comme de fait, elle me signale qu'il est temps de nous diriger vers la salle de bain et de tomber les vêtements ce qui me fait doucement sourire. Comment pourrais-je refuser cela? Après un dernier avertissement à l'intention de Nephalie, nous entrons ensemble dans la salle de bain.

    Très vite, les habits tombent comme s'ils nous brulaient la peau, nous entrons ensemble dans la douche chaude sur bien des aspects pourrions-nous dire, malheureusement nous n'avons pas forcément le temps de faire tout ce que nous désirons mais... On profite tout de même un peu tous les deux. Nous quittons finalement la chaleur de l'eau pour nous sécher et nous vêtir maintenant il convient d'attendre nos invités.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Dim 27 Déc 2020 - 2:52 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Il est vrai que je me faisais peut-être du souci pour rien. Après tout, je ne suis pas seule pour organisé la soirée puisque Devon est là avec moi. Puis je le sais très bien que même s’il manquait quelque chose, nos parents se feraient certainement une joie de nous épauler afin d’assurer un repas parfait et convivial. Alors je me vide tout simplement l’esprit et me contente de m’assurer d’en faire plus possible avant de sonner l’heure de la douche. Mon aimé m’a bien aidé puisqu’après avoir mis la table, il m’a aidée à préparer la nourriture. Bien évidemment, j’ai profité de sa proximité pour lui jeter des petits regards accompagnés de petit sourire. J’avais l’impression de me sentir comme une demoiselle qui flirtait avec l’homme qui lui plaisait. Enfin, il semblerait que la séduction se doit d’être toujours présente dans un couple. Bref, nous serrons ce que nous avons coupé, commençons à disposer quelque plat qui ne nécessite pas réellement d’être gardé au froid sur la table, puis j’entraîne finalement ce dernier vers la salle de bain. Il est maintenant temps de nous préparer!

    Le temps nous semble compter, mais nous nous permettons tout de même quelques moments ensemble; une caresse par-ci, un baiser par là, l’eau qui coule sur nos corps enlacés alors qu’il dépose ses mains contre mon ventre comme s’il cherchait à sentir l’enfant bouger en moi. Bientôt, ce genre de petit moment deviendra certainement plus difficile voir plus fatiguant pour moi, mais nous trouverons toujours le moyen d’avoir des moments de tendresse un envers l’autre.

    Une fois hors de la douche, nous nous séchons rapidement et comme mes vêtements se trouvaient dans la chambre, il me fallait sortir en simple serviette. Alors j’ouvre grand la porte et cour jusqu’à notre nid douillet avant de commencer à me vêtir. Mon sous-vêtement mit, j’entoure un bandage pas trop serré autour de ma poitrine, juste de quoi la comprimer un peu. Il s’avère que j’avais fait faire avec le tissu que j’avais acheté à Genn une belle robe rouge. Sauf que le problème c’est qu’avec ma grossesse j’ai pris un peu de poids à certains endroits et ma poitrine en fait partie. Bon, ce n’est pas drastique, mais je dois trouver le moyen d’être confortable dans ma robe avant tout. Quand je termine enfin les quelques tours, je me laisse tomber dos au lit, les bras et les jambes écartées telles une étoile et je pousse un soupir de fatigue. « C’est si épuisant d’être enceinte! » Mais bon, je n’ai pas trop le choix de continuer, alors je me retourne pour me remettre sur pied et enfile cette robe qui arrive à cacher tout de même mon ventre naissant. Mes épaules et mon cou sont entièrement dégagés de tout vêtement puis je me retourne vers Devon afin qu’il attache la fermeture de cette dernière.

    « Tu veux bien attacher ma robe, puis attacher mon collier par la suite, s’il te plait? »


    Bien évidemment je parle de nos colliers jumeaux dont je ne quitte que pour me laver. D’ailleurs, je lui réserve une petite surprise à mon très cher compagnon et il me tarde de lui donner. « Manque plus qu’à me coiffer et je serai prête!  Tu as besoin d’aider pour quelque chose, toi? »



    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Dim 27 Déc 2020 - 21:20 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Saryna n'est définitivement pas aussi prévoyante que moi sur certains points... Alors que personnellement j'ai amené mes affaires dans la salle de bain, la voici qui coure en serviette dans la maison pour rejoindre notre chambre. "Fais attention et ne tombe pas!" Lui dis-je en soupirant, définitivement elle ne me rassure pas quand elle agit de la sorte! Enfin, je passe rapidement mon boxer avant d'enfiler un pantalon, une chemise dont je laisse ouvert les deux derniers boutons - parce qu'il ne faut pas exagérer - et une veste qui elle, pour le coup, reste ouverte! Naturellement, j'aurais aimé garder ma veste de cuir traditionnelle et mon torse totalement découvert mais, vu la tenue de mon aimée et surtout l'occasion, je peux bien faire un effort afin d'être correctement vêtu. Je rejoins ensuite Saryna dans la chambre alors qu'elle est couchée sur le lit et je me penche au-dessus d'elle en riant doucement. "Debout belle demoiselle, nous nous reposerons plus tard!" Lui dis-je en souriant avant de m'asseoir également dans le lit pour enfiler des chaussures de toute beauté... Je sais que l'on ne sort pas mais je m'imagine mal porter cette tenue et rester en chaussette derrière.

    Une fois cela fait, je me retrouve nez à dos avec Saryna! En effet, cette dernière s'est tournée me demandant de finir d'attacher sa robe et de lui mettre ensuite son collier dont je partage une partie. Me levant, je m'exécute, relevant la fermeture de sa robe, passant ensuite la chaine de son collier autours de son cou pour l'attacher et finissant par venir embrasser son épaule dénudée. Je passe mes bras autours d'elle, mettant mes mains sur son ventre, l'attirant tout contre moi en souriant. Je pourrais rester ainsi indéfiniment cependant, voilà que l'on frappe à la porte! Relâchant la belle hybride, je lui prend la main et me dirige vers la porte d'entrée afin d'ouvrir : mes parents! Comme prévu ils sont en avance, je ne m'attendais pas réellement à autre chose de leur part. Libérant la main de la jeune femme, j'écarte mes bras dans une position me faisant un peu ressembler à une étoile et je viens les étreindre avec un grand sourire. "Papa, Maman, Bienvenue! Entrez entrez faites comme chez vous!" Je les laisse alors avancer et saluer Saryna alors que je m'occupe de les débarrasser de leurs manteaux, il serait dommage qu'ils remarquent immédiatement les bas sur la cheminée... Mon père, fidèle à lui-même salut Saryna d'un hochement de tête alors que ma mère l'étreint affectueusement. "Saryna tu es magnifique! Il faudra aussi que tu nous donnes ton secret! Trente-quatre ans que nous essayons de lui faire couvrir son torse sans succès et toi tu réalise ce miracle en moins d'une année? Tu es une magicienne!" Dit-elle alors que je soupire doucement...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Lun 28 Déc 2020 - 4:57 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Toujours allongé sur le dos, je vois que mon aimé s’est approché de moi afin de me préciser qu’il n’était pas temps de se reposer. Je fronce doucement les sourcils et lui souris doucement. « Déjà, je suis enceinte, moi monsieur. Alors si je décide que je mérite une pause, je mérite une pause! » Je ne vais pas m’épuiser pour ne pas gâcher la surprise et que l’on devine avant le moment venu la surprise que nous souhaitons faire à nos parents. Mais bon, il a tout de même raison et ce n’est pas le moment de jouer la paresseuse et je me remets sur pieds pour enfiler ma robe à laquelle je dois demander de l’aide pour qu’elle soit attachée. J’observe alors Devon du miroir qui se trouve dans notre chambre et l’observe concentré en train de finaliser ma tenue. Je ne peux que sourire lorsqu’il embrasse mon épaule et je tourne légèrement la tête en sa direction pour coller ma joue à la sienne. Que serais-je devenue sans lui? Je glisse doucement ma main opposée sur sa barbe taillée puis je viens déposer un simple baiser sur la joue qui se trouvait à mes côtés. C’est à ce moment qu’on décide de frapper à la porte.

    J’enfile des escarpins qui ne sont pas très haut en vérité. Je dois dire que j’ai dû me pratiquer avec un petit moment, je replace vite fait ma coiffure m’assurant que mes boucles ressortent bien et encadrent mon visage. Je n’ai jamais été une grande amatrice de maquillage alors je laisse tout simplement mes lèvres sombres faire son œuvre tout comme mon regard rougeoyant. Je ne veux pas mettre l’emphase sur un ou sur l’autre puisque mes particularités physiques le font d’elles-mêmes.

    Arrivant à la porte, nous accueillons les parents de Devon qui s’empresse de les serrer contre lui alors que pour ma part, connaissant un peu mieux son père, je sais qu’un simple hochement de tête suffit. Par contre, l’étreinte ne peut être esquivée avec la mère de ce dernier qui ne peut s’empêcher de me complimenter sans oublier de parler du torse de Devon qui était en partie cacher, bien qu’il avait laissé deux boutons sur le total de détacher me donnant ainsi un avant-goût de ce qu’il cachait sous.

    «  C’est le pouvoir de persuasion féminine. Il n’a pas eu le choix de m’écouter. » Je me penche finalement à son oreille pour venir lui murmurer une simple plaisanterie bien que tout le monde puisse entendre. « Il sait que s’il ne m’écoute pas, il n’aura pas ce qu’il désire. »  Je jette un petit coup d’œil en direction de Devon avec un petit sourire amusé puis nous les invitons donc à rejoindre la salle à manger. Les premiers invités déjà arrivés, je me prépare donc à mettre les plats au four pour les dernières cuissons. L’odeur du ragoût avait déjà empli la maison de son parfum ce qui pouvait mettre à la maisonnée l’eau à la bouche. Les familiers toujours curieux viennent aussi accueillir les invités. Nephalie était un peu plus grand qu’avant et pouvait donc porter le poids de l’oiseau sombre dans les petites branches qui se trouvait sur son corps. Ce dernier se pavanait fièrement avec son collier à motif de flocon que j’allumai.

    On frappe de nouveau à la porte et je m’empresse d’aller ouvrir sachant pertinemment qu’il s’agit de mon père. Lorsque j’ouvre pour l’accueillir, celui-ci est proprement vêtu d’un tailleur complet. Sa chevelure est parfaite et je dois dire que nous sommes là tous les deux à nous dévisager.

    « Verose… » Murmura-t-il alors qu’il se perdait dans ses souvenirs.

    Il revoyait la belle femme qu’il avait tant aimée en sa fille bien que leur physique différait. Leurs traits étaient semblables et même la couleur des cheveux était la même. Un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’il repensait à la première fois qu’il était tombé sur la demoiselle. Elle faisait des courses au village perché pour ses parents accompagnés de ses sœurs plus âgées. Ils s’étaient heurtés par mégarde, mais il avait senti qu’elle était celle qui lui était destinée. Il avait l’allure d’un mauvais garçon à l’époque – et encore aujourd’hui d’ailleurs – et la pauvre avait aussitôt pris la fuite. Ce dernier avait tout fait pour devenir ami avec cette dernière avant de commencer à la courtiser lui offrant quelques cadeaux précédé de sortie ensemble. Il lui avait montré le maniement de l’arc pour lequel elle s’était montrée fort douée et l’avait amené avec lui pour de nombreuses chasses. C’est d’ailleurs dans la forêt qu’elle avait finalement succombé pour lui et qu’ils avaient échangé leur premier véritable baiser. Sans complet alors leur mariage où Verose était toute vêtue de blanc dans sa magnifique robe, puis vint l’annonce qu’elle était enceinte et où elle resplendissait de bonheur et de joie. Puis leur plus beau cadeau était venu au monde et ce dernier se tenait aujourd’hui devant lui vêtu d’une magnifique robe dans laquelle il n’aurait jamais cru la voir.

    « Papa? répétai-je de nouveau pour le sortir de sa rêverie. Tu vas bien?
    - Oui, pardonne-moi ma p’tite. Te voir ainsi m’a rappelé de beaux souvenirs! Tu ressembles tant à…
    - Maman… Elle était magnifique, je sais. Mais toi aussi tu l’es! Après tout, sans toi je ne serais certainement pas aussi jolie que je le suis! »


    Je l’attrape donc par le bras me collant à ce dernier après avoir fermé la porte derrière nous et nous amène donc jusqu’à la cuisine où Devon nous attendait avec les autres.

    « Papa voici donc les parents de Devon, Balian et Chrisna et voici mon petit papa d’amour, Darius. » je lui fais un baiser sur la joue en me mettant bien sur la pointe des pieds, car il semblerait que les hommes ici ne soient pas petits, puis je redescends histoire de retourner derrière mon comptoir. « Prenez place là où vous le désirez. Devon va vous offrir à boire! »

    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Mer 30 Déc 2020 - 2:25 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Mes parents entre dans notre demeure à Saryna et moi-même et, naturellement, ma mère ne peut pas s'empêcher de faire ses commentaires! Naturellement, je ne peux que lui donner raison lorsqu'elle adresse ses premières paroles à la belle hybride, la jeune femme est absolument magnifique! Je souris d'ailleurs doucement en la regardant, me trouvant bien chanceux d'avoir cette demoiselle dans ma vie! Cependant, ma génitrice ne s'arrête bien-entendu pas là! Alors qu'elle aurait pu s'arrêter à ce commentaire, il faut qu'elle en ajoute en parlant du fait qu'il soit impossible de me faire couvrir mon torse! Déjà c'est absolument faux! Lorsque j'étais plus jeune je fermais mes chemises ou portait des habits ne permettant pas de voir mon torse! Cela a changé lorsque j'ai commencé à m'entraîner et que j'ai pris en muscle et... Lorsque j'ai rencontré Valentino en fait! J'vais vraiment finir par croire qu'il a réellement une mauvaise influence sur moi le saligaud! Enfin bref, je secoue doucement la tête comme seule réaction à la remarque de ma mère mais voici que Saryna en rajoute...

    Si sa première affirmation n'a rien de gênante, me faisant plutôt sourire en réalité, je sens le coup fourré arriver lorsqu'elle approche un peu plus de ma mère pour venir lui murmurer - ou plutôt parler assez clairement pour que mon père et moi l'entendions - à l'oreille! "Saryna!" Dis-je simplement sur un ton de reproches. Ce n'est pas que cela me gêne particulièrement, cependant il s'agit tout de même de ma mère, il y a des choses pour lesquelles j'aimerai garder une certaine intimité - surtout que pour être honnête, c'est totalement faux - je pourrais pousser un long soupire désespéré et laisser filer si seulement ma mère n'en rajoutais pas en plus... "Je vois... Il est vrai que c'est ce que je faisais avec mon mari mais définitivement, je préfère te laisser faire lorsqu'il s'agit de mon fils!" Dit-elle en mettant sa main devant ses lèvres et en riant doucement. "MAMAN!" Je sens alors la main de mon père qui se dépose sur mon épaule et alors que je me tourne vers lui, il secoue simplement la tête comme s'il m'avouait qu'il valait mieux se résoudre à la situation...

    Nous allons ensuite dans la salle à manger alors que, naturellement, les familiers de Saryna viennent accueillir les visiteur. Quand je pense que la première fois que la belle a rencontré mes parents, elle a aussi trouvé l'oeuf de son corbeau qui est maintenant bien en place dans les branchages du Drarbuste... Un léger sourire se trace sur mon visage alors qu'un poids léger se fait soudainement sentir sur ma tête : Slack aussi décide de se joindre à la fête et s'est téléporté sur ma tête! Au moins il ne l'a pas fait dans la nourriture cette fois-ci... Le petit glooby descend pour venir s'installer sur son perchoir favoris : mon épaule et je secoue doucement la tête. Une nouvelle fois, nous entendons frapper à la porte et cette fois c'est Saryna qui va ouvrir à son paternel! Après un petit temps, elle revient avec Darius et fait les présentation avec mon père et ma mère. Les hommes se serrent la main alors que, naturellement, ma mère le sert chaleureusement dans ses bras, se disant sans doute que si elle rencontre le père de Saryna, c'est un aveux du sérieux de notre relation... Elle n'imagine même pas à quel point!

    Suite aux paroles de la jeune femme, je m'occupe donc de servir les verres : du rhum pour Darius et mon père, ma mère ne bois que de l'eau et je sors les boissons sans alcool pour Saryna et moi-même en espérant que cela ne mette pas la puce à l'oreille de son géniteur. Cela fait, je lève mon verre en souriant. "Le solstice est une fête familiale, une fête durant laquelle on se réunit pour fêter l'année passée avec ceux que l'on aime! Aujourd'hui, c'est avec joie que nous accueillons dans cette maison non pas deux familles distinctes mais bel et bien une seule famille, notre famille!" Dis-je en souriant.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Mer 30 Déc 2020 - 3:00 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Je rentre aussitôt la tête dans les épaules quand j’attends Devon ne dire que mon prénom sur un ton de reproche, mais je garde tout de même un large sourire sur les lèvres et je ne pus m’empêcher de lâcher un simple éclat de rire lorsque j’entends sa mère me dire qu’il s’agissait d’une technique qu’elle utilisait aussi avec son mari autrefois. Mon rire ne s’amplifie lorsque j’entends un "maman" découragée derrière nous et remplie de dédain qu’un fils aurait en attendant parler ses parents de ce genre de chose. Elle rit doucement, mais je ne suis pas de ce genre et je ne peux m’empêcher de passer un bras autour de ses épaules pour venir la serrer contre moi.

    « Je vous aime de plus en plus, Chrisna! »

    En effet, elle savait s’y prendre pour rendre mal à l’aise son fils et je ne m’étais pas gênée pour la questionner à son sujet les fois que je lui avais rendu visite. Après tout, je devais m’occuper par occasion et quand Devon n’est pas à la maison à cause de son travail, le temps est parfois long. Bon, heureusement que mon père s’est trouvé un endroit tranquille où vivre non loin d’ici et que je peux lui rendre visite assez souvent. Je crois qu’il est celui qui a noté le plus de changement chez moi, mais qu’il n’ose pas trop m’en parler. Il me jette des regards inquiets par occasion, mais aujourd’hui je me porte plutôt bien. Pas de nausée, pas de brûlure d’estomac. Bébé a décidé de rester sagement dans mon ventre pour aujourd’hui et je ne m’en plains pas! D’ailleurs, en parlant du loup, mon père est le dernier arrivé, mais que de quelques minutes. Cela me prend un moment avant de réussir à le sortir de sa rêverie et ce dernier m’accompagne alors jusqu’à la salle à manger et je m’empresse de faire les présentations. Bien évidemment des poignées de main bien virile sont échangées alors qu’il ne peut passer à côté de l’étreinte de la mère de Devon.

    Nos convives maintenant servit, Devon lève donc son verre afin de nous récité un joli discours qui me rend de plus en plus fébrile. Il me tarde de leur annoncer la nouvelle, mais je dois tenir mon bout. C’est une surprise et bien que ce dernier parle de famille réunie et qu’il aurait été si simple d’ajouter quelques mots concernant le prochain ajout à notre famille maintenant réuni. Je souris en regardant Devon et m’approche de ce dernier ma coupe en main enfin célébrer tout ensemble cette fête du solstice d’hiver. « Santé! » que je lance alors que nous prenons tous la peine de toucher la coupe de chacun bien évidemment en nous regardant dans les yeux et nous buvons tous à notre coupe.

    Mon père, petit sournois qu’il était s’approcha alors de nous deux et passa derrière nous pour s’accrocher à nos épaules pour passer son visage entre nous deux. Un grand sourire étirait ses lèvres et bien évidemment il avait une idée en tête.

    « Alors mon grand, maintenant que nos familles sont réunies, à quand le mariage pour officialiser le tout? » dit-il en éclatant de rire. Il se délogea pour m’attraper par la main et me fit tournoyer sur moi-même tout en me regardant toujours les yeux pétillants de fierté. « Quand je la vois vêtue ainsi, j’ai envie de la voir dans une jolie robe toute blanche et comme je n’ai pas su me départir de la robe de sa mère, je suis sûre qu’elle serait ravissante si elle la portait. » Il m’embrassa avec douceur le front afin de me faire un clin d’œil et de finalement me libérer. «  Pifou... t’es plein d’énergie dite donc! » Bien évidemment je regarde Devon avec un petit sourire pour lui faire comprendre que tout va bien pour moi, alors que mon père passe à mes côtés pour s’approcher des parents de ce dernier afin de discuter avec eux.


    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Ven 1 Jan 2021 - 22:42 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Définitivement, Saryna et ma mère se sont bien trouvés comme le confirme si bien la demoiselle en affirmant qu'elle aime de plus en plus la femme qui m'a mise au monde! Je soupire doucement mais qu'à cela ne tienne! Je préfère cela, après tout, Leila n'étant plus là, je peux affirmer que ce sont elles les deux femmes de ma vie à présent! Il vaut donc mieux qu'effectivement, elles s'entendent même si c'est à mes dépends! Quoi qu'il en soit, nous nous rendons rapidement dans la salle à manger et bientôt, voici qu'on frappe une nouvelle fois à la porte! Cela n'aura pas prit réellement longtemps avant que l'on ne soit tous réunis comme un véritable famille unie! Je suppose que vu l'heureux événements qui s'en vient, c'est effectivement ce que nous sommes! Un léger sourire se trace sur mon visage alors que je pense à cela, aucune importance si quelqu'un me pose des questions, vu la situation j'ai milles et unes raison de sourire après tout! Juste le fait de se retrouver ainsi tous ensemble en est certainement une suffisante lorsqu'on y pense!

    D'ailleurs, cela m'inspire un discours et je jette discrètement un regard à ma belle sauvageonne. Je sais qu'après une telle déclaration, il est fortement possible qu'elle se sente l'envie de vendre la mèche mais il faut qu'elle se retienne! Je ne veux pas que la surprise soit ébruitée trop rapidement! C'est une grande nouvelle qui nécessite donc d'attendre le moment parfait pour être annoncé et ce n'est pas ce moment! Ainsi, nous buvons une gorgée et c'est à cet instant que Darius décide de venir me poser une question en se glissant entre Saryna et moi! Je dois avouer que je ne m'y attendais pas et je manque littéralement de m'étouffer avec ce que j'avais en bouche! Pourquoi faut-il qu'il parle de mariage maintenant? Sait-il quelque chose? Me tournant vers Saryna, je la regarde alors que son père parle de robe blanche et de cérémonie, et elle? Sait-elle quoi que ce soit? On ne dirait pas en tout cas! Je veux faire les choses bien c'est un fait, j'ai bien-entendu prévu de rendre mon union officielle avec la demoiselle, si possible avant la naissance de notre enfant je ne le cacherai pas! Le mariage, bien-sûr cela fait partie de mes projets mais je veux lui faire cette demande en privé, choisir le bon moment... Durant un instant j'ai eu peur que Darius ne soit au courant de mes projets, peut-être aurait-il vu mon ancienne alliance et aurait-il cru des choses alors qu'il vivait ici? Non, je l'imagine mal fouiller dans les tiroirs! Cela n'est sans doute qu'un hasard!

    Dans tous les cas, il n'en faut pas plus pour lancer ma mère dans une grande discussion concernant nos épousailles! De toute évidence, elle a déjà une idée sur la question et ne tarde pas à en faire part à Darius... Voici nos parents lancés dans une grande discussion pour organiser notre union alors que je n'ai même pas encore fait ma demande! Je soupire doucement en reprenant une gorgée de ma boisson avant de croiser le regard de Saryna et de répondre à son sourire! Espérons qu'elle ne se pose pas de question cependant, je ne pense pas que mon attitude soit suspecte... "Dites donc... Pourriez-vous attendre un peu avant de planifier notre mariage? Je pense que Saryna et moi pourrons choisir le traiteur, la salle et la liste des invités le moment venu!" Dis-je en riant doucement, mettant un terme aux planifications qui en étaient pratiquement à choisir la date. "Pour l'heure il est temps de manger!" Dis-je ensuite en prenant les assiettes pour servir tout le monde, insistant pour que Saryna reste confortablement installée, il ne faudrait pas qu'elle s'épuise!
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Lun 4 Jan 2021 - 2:38 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    À peine rencontré et voilà que mon père complote avec la mère de Devon pour discuter mariage. Ils ont déjà bien des idées derrière la tête et cela me fait doucement sourire. J’observe Devon tendrement tout en les écoutant parler et je ne peux m’empêcher finalement de rire. Je m’approche de Devon lui donnant ainsi un léger coup d’épaule et m’appuie par la suite sur la sienne avec le côté de ma tête. À vrai dire, j’imagine que si un jour il me fait vraiment une demande, j’ose espérer qu’il connait déjà ma réponse. Après tout, accepter de fonder une famille et porter notre enfant est déjà un grand signe de ce que je souhaite, non? Enfin, même si un deuxième mariage ne fait peut-être pas partie de ses plans, vivre à ses côtés est tout ce qui m’importe.

    Enfin, ce dernier est donc le premier à mettre fin à la discussion précisant que si cela venait à arriver, nous étions capables de faire nous-mêmes les choix  qui nous conviendraient le plus. Pendant ce temps, je me dirige vers le fourneau où j’y sors enfin tous les plats qui y cuisaient. Une bonne odeur emplit la pièce, bien qu’elle était toujours présente, mais cela s’est accentué avec l’ouverture de la porte. Je prends donc des maniques pour sortir le tout du four et m’assure de brasser une dernière fois le ragoût. C’est à ce moment que Devon déclare qu’il est temps de manger et je le sens déposer ses grandes mains sur mes épaules tout en m’observant avec bienveillance. Je tourne la tête en sa direction et me demande bien évidemment ce qu’il y a et il me fait savoir que je devrais aller m’asseoir et qu’il s’occupe du reste. « Je me porte très bien, Devon. Je suis enceinte et non malade. » dis-je à voix très basse pour que nos familles ne l’entendent pas. Bien évidemment, ce ne fut pas un argument convainquant pour ce dernier et je me retrouvai mise sur la touche.

    Prenant place avec nos invités, mon père me regarde du coin de l’œil. Bien que j’arrive à camoufler un peu mon ventre avec ma robe, assit il est plus difficile et bébé se fait déjà sentir, mais je me rapproche de la table en replaçant ma robe pour tenter de le cacher tout en usant de la nappe pour m’aider. Mais bon, j’ai de la chance de ne pas encore être très ronde pour six mois. Nemue m’a signalé que cela pouvait plus se voir dans les prochains mois à venir.

    « Tu n’aides pas ton homme, ma fille?
    - Je me suis occupée de la nourriture, il s’occupe du service. C’est ce dont nous avions convenu! »

    Je ne peux pas dire que c’est parce que je suis enceinte et qu’il souhaite que je me repose. Bref, Devon ne tarde pas trop et termine rapidement le premier service garnissant généreusement les assiettes d’un peu de tout ce qui avait au menu et je regarde en direction de mon père lorsque l’assiette est mise devant lui. Je souris alors qu’il observe bien évidemment le ragoût. Je sais que c’est la première chose à laquelle il voudra goûter, mais il attend que tout le monde soit assis. J’attends que Devon se soit installé pour finalement prendre la parole.

    « Malheureusement, mes qualités de cuisinière laissent toujours à désiré, mais je me suis pratiquée avec Chrisna afin d’essayer de reproduire au plus près possible notre recette familiale de ragoût. Pour le reste, je remercie nos voisins et peut-être bien même nos amis pour ce repas. Je vous souhaite à tous un bon appétit et manger autant que vous le souhaitez, il en reste encore! »

    Et sans plus attendre, j’entends mon père qui s’exclame bruyamment alors qu’il met en bouche une cuillère de ragoût. À voir son visage il semble satisfait et sans même parler, il me tapote l’épaule afin de continue à manger. Je regarde en direction de Devon, heureuse, et je me mets aussitôt en manger. Nos parents se mirent donc à échanger lors du repas apprenant ainsi à se connaître davantage parlant ainsi de leur métier, de leur famille et enfant. Bien évidemment les parents de Devon savaient pour ma mère, mais bien qu’ils essayent d’éviter ce genre de question, mon père avait trouvé le moyen d’intégrer dans la discussion. Je pense que c’est sa façon à lui de vivre avec son deuil. Je l’ai vu bien plus déchirer et bien plus triste. Bien évidemment des questions nous sont posées à Devon et moi-même. Mon père qui à l’oeil me questionne sur ma boisson, sur mon alimentation qui semble avoir changé et bien évidemment il m’a vue m’asseoir le bougre! Je suis sûre qu’il se doute de quelque chose.

    « C’est parce que j’ai décidé d’accompagner Devon ce soir, puis nous sommes vos hôtes. Je ne veux pas finir pompette ou pire encore! »

    Je lance alors des regards suppliants à Devon pour qu’il me vienne en aide ou du moins pour qu’il trouve le moyen qu’il change de cible.


    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Lun 4 Jan 2021 - 16:41 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Elle est enceinte et pas malade... Bien-sûr je le sais mais est-ce que cela change quelque chose? Dans les deux cas je ne veux pas qu'elle se surmène! Du repos est essentiel pour son bien-être ainsi que pour celui de notre enfant à naître, hors de question alors de la laisser faire. Je m'occupe naturellement de servir les portions, ce qui signifie que j'en mets sans doute bien trop pour tout le monde mais personne ne pourra dire qu'il ne mange pas à sa faim dans notre demeure! Naturellement, le père de Saryna remarque bien quelques différences dans le comportement de sa fille, il lui demande d'ailleurs si elle ne m'aide pas et cette dernière s'en sort parfaitement en affirmant que cela faisait partie de notre accord. Je ne laisse pas réellement la discussion continuer ou les questions se poser puisque j'amène la nourriture à table. Je m'installe ensuite aux côtés de Saryna et la regarde en souriant, avec une certaine fierté peut-être? Je sais les effort qu'elle a fait pour cette soirée! Je me souviens nos premiers repars préparé ensembles alors qu'aujourd'hui elle a insisté pour tout faire seule...

    Ma mère sourit doucement lorsque Saryna affirme avoir apprit avec elle et je dois dire que je la comprends. Le repas est véritablement excellent je ne peux pas dire le contraire, d'ailleurs Darius semble comblé et sans aucun doute totalement fier de sa fille lui aussi! Je me saisis de la main de la belle pour lui serrer doucement tout en la regardant du coin de l'oeil! Tout est parfait! Les conversations vont bons train, naturellement mes parents parlent - surtout ma mère - de leur métiers, questionnant également Darius! Ils évitent naturellement le sujet qui pourrait raviver de mauvais souvenirs mais le père de Saryna ne fait pas forcément cet effort il faut bien l'avouer, en parlant beaucoup plus librement de son côté. L'un dans l'autre, la soirée se passe bien jusqu'à ce que l'attention ne revienne sur nous et plus particulièrement sur la belle hybride! C'était à attendre, Darius connait parfaitement sa fille après tout! Sa boisson, sa nutrition, le fait qu'elle soit restée assisse alors que je préparé les plats : tout est sujet à questionnement de la part de son paternel et, même si elle se défend en affirmant que c'est pour me suivre et pour éviter que son taux d'alcoolémie n'augmente, un regard en coin me fait comprendre qu'elle a besoin d'aide alors...

    "Bon!" Dis-je en posant mes mains sur la table pour attirer l'attention. "J'ai une grande nouvelle à vous annoncer..." Dis-je avec un large sourire sur le visage, un petit regard en coin à Saryna pour lui faire comprendre que ce n'est pas encore le moment de LA grande nouvelle mais quand même. "Je vais agrandir l'Aventurier Téméraire!" Finis-je par affirmer devant le regard surpris de mes parents. Cela peut sembler n'être rien, je suppose qu'un commerce rentable qui s'agrandi n'a rien de réellement surprenant? Cependant, on parle ici de la taverne que j'ai bâti de mes mains avec l'aide de mon épouse... J'ai toujours refusé d'y changer quoi que ce soit justement à cause des souvenirs mais, il est temps maintenant de penser rentabilité maximum mais également disponibilité! Je vais avoir un enfant, je veux que tout soit pour le mieux pour lui... "Je vais rencontrer des investisseurs, des partenaires commerciaux, j'ai le soutien de la famille Arakne... Bref, nous allons passer de petite taverne familiale à quelque chose ayant bien plus d'ambition!"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : 1, 2  Suivant