Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Mar 5 Jan 2021 - 23:57 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Tout était parfait; le repas, les conversations. Nos parents semblaient bien s’entendre et pour une fois, mon père n’a pas essayé d’intimider qui que ce soit dès la première rencontre. Il l’avait fait avec Jin sans aucune raison alors que nous étions simplement sur la trace d’un homme barbare et la seconde fois c’était avec Devon, mais ça n’a pas duré bien longtemps et heureusement! Il l’aurait su, je peux vous le garantir! Sauf que bien que les conversations vont de bon train, cela fait quelque temps que mon père ne vit plus avec nous et ce dernier, qui a vécu durant quelques semaines à nos côtés, semblent observer des changements chez moi. Enfin, je le présume puisqu’il semble me questionner sur mes habitudes. Après tout, un chasseur se doit d’être observateur et c’est de cet œil qu’il m’observe. Bien évidemment, en tant que père, il doit se questionner. J’ai tenté d’être subtile, de ne pas trop faire savoir lorsque je devais aller à la toilette soit pour ma vessie qui était toujours pleine ou bien pour mes hauts le cœur qui me donnait des nausées. Mais bon, comme Devon, il s’est certainement inquiété, puis lui aussi a déjà été père. Il a vu ma mère, il sait ce que c’est. Peut-être qu’il connait notre secret, mais qu’il ne souhaite tout simplement pas en parler ou qu’il attend que Devon et moi souhaitions en parler. Après tout, il est le premier à avoir des secrets.

    Un petit coup d’œil vers mon aimé pour lui faire comprendre que j’ai besoin d’aide et ce dernier semble le remarquer, car il dépose une main sur la table histoire d’attirer l’attention. Les regards se tournent vers ce dernier alors qu’il dit avoir une nouvelle importante à nous annoncer. Devon va agrandir l’Aventurier Téméraire. Sur le coup je suis surprise aussi. J’ouvre grand les yeux et me tourne dans sa direction. Bien évidemment, mon père lâche un petit commentaire ; « Oh, j’en connais une qui ne le savait pas. » et bien évidemment que je ne le savais pas! Pas que ça me dérange, après tout s’il croit que ce sera rentable pour lui, mais les rénovations seront pour quand? Avec quel argent, aura-t-il les employés pour s’occuper de la taverne et le bébé dans tout ça? Je déglutis doucement et je sens mon pouls s’accélérer soudainement. Je m’appuie sur la table et prends un grand verre d’eau pour tenter de me calmer. En vérité, je ne suis pas énervée, mais il s’agit juste d’une très grande source de stress et je sens la chaleur qui m’envahit.

    « Tu vas bien, Saryna? S’enquit alors la mère de Devon.
    - Oui, oui, ça va très bien. Je ne le savais pas, mais je suis contente pour lui.
    - D’accord, c’est que tu nous sembles bien plus pâle que la normale.
    - Ahaha, j’ai vu la pile de boulot qui nous attendait tout d’un coup, ça doit expliquer le teint.
    - En effet, ça rajoute une charge de boulot tout ça! Tu as décidé de prendre des employés?
    Poursuivit alors mon père. Parce que ça te fera une blinde de clients en un soir, Saryna et toi allez avoir besoin de bras supplémentaires, j’imagine… »

    Je sentais une certaine déception dans la voix de mon père, bien que j’ignore pourquoi. Après tout, le sujet de la taverne l’inquiétait parce qu’il savait que cela allait rajouter de la charge à Devon s’il ne prenait pas d’employé et que cela allait le tenir occupé bien plus qu’à l’habitude. En tout cas, de mon côté, le coup de chaleur ne semble pas passé et bien que mon pouls se soit accéléré, je me sens essoufflée sans même avoir bougé, puis il faut dire qu’avec la nourriture, le fait que nous soyons plusieurs réchauffe beaucoup la pièce…Je me lève donc de mon siège et m’excuse auprès de mes invités.

    « Désolée, je dois aller prendre de l’air, il fait beaucoup trop chaud ici! »  



    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Mer 6 Jan 2021 - 13:44 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Visiblement, Saryna est surprise? J'avoue que cela me surprend, je sais que je lui ai déjà parlé de ma volonté d'agrandir mon établissement! Après tout c'est aussi pour cela que je voulais avoir des alcools introuvables ailleurs, je me dis aussi que même si la taverne est rentable présentement cela ne sera pas suffisant si je veux pouvoir m'occuper de notre enfant! Bien-entendu j'ai déjà prévu la plupart des points : les employés, l'espace, les moyens, les partenariats... Je ne me lance pas dans un projet risqué aveuglément, surtout pas en cette période, je sais que je peux me le permettre aussi, lorsque je vois la réaction de Saryna et que j'entends les paroles de son père, je suis aussi surpris qu'elle devant cette annonce! Je lui en parle depuis que nous sommes allés au village perché! Il est vrai qu'à ce moment j'ignorais sa grossesse mais elle me connaît pourtant assez pour savoir que je ne me lancerai pas dans ce projet sans certitude! Après, je peux aisément concevoir ses inquiétudes. Elle ne sait pas ce que j'ai en tête, le fonctionnement que je comptes appliquer ni même les projets d'avenir que j'ai! Je ne peux pas non plus lui reprocher d'avoir oublier, je sais parfaitement ce qu'elle vit en ce moment, elle s'inquiète sans aucun doute que ce soit pour l'enfant ou pour elle-même après tout, nous savons tout deux que cela s'est mal passé pour sa mère malheureusement! Cependant, je me veux de la rassurer.

    Sauf que malheureusement je n'en ai pas le temps puisque ma mère la questionne immédiatement pour savoir si elle va bien et que Darius en fait de même pour moi concernant mes projets! Je m'apprête à répondre cependant, Saryna signale qu'elle doit aller prendre l'air et je soupire doucement en la voyant se lever. Je secoue la tête de droite à gauche en la voyant faire et je souris timidement, peut-être légèrement désolé à nos convives. "Je reviens tout de suite, je pense que Saryna a besoin d'entendre mes réponses à toutes ces questions Darius!" Dis-je en riant doucement et en me levant à mon tour pour rejoindre la belle qui est sortie visiblement. Je ne prends pas la peine d'enfiler un manteau, cela ne sera pas long de toute manière, il faut juste la rassurer un peu, la faire revenir à l'intérieur et en profiter pour rassurer son père également. Heureusement, il ne neige pas présentement, je doute que rester sous la neige soit une bonne chose pour ma belle, je m'approche lentement d'elle et je viens l'enlacer par derrière, déposant mes deux mains sur son ventre avant de déposer mes lèvres sur son crâne.

    "Est-ce que ça va? Je suis désolé, je pensais que tu le savais! Quoi qu'il en soit, ne t'inquiètes pas! Tu te doutes bien que je ne prends pas cette décision sans avoir pensé à tout et notamment à nous trois n'est-ce pas?" Lui dis-je simplement! Bien-sûr que non! Après tout, ma famille est au centre de mes préoccupations! J'attrape doucement sa main dans la mienne pour la faire se tourner afin qu'elle me fasse face. "Allez viens... Je pense que tu dois entendre ce que j'ai à dire!" Je lui affirme cela avec un grand sourire, je suis certain que ces nouvelles auront tant fait de chasser ses craintes! Ainsi, je la guide pour retourner dans la maison, je la fais s'asseoir à sa place et reprend ma place à ses cotés. Une gorgée de ma boisson sans alcool et je regarde ensuite le père de ma compagne vu qu'il semble être celui qui a le plus de questions en tête! Souriant doucement, je prends la parole.

    "Avant tout chose, pas d'inquiétude! Cela fait un petit moment que j'économise pour différents projets! L'agrandissement de la taverne en est un, cela signifie que que quoi qu'il arrive, les cristaux ne seront pas un problème." Ça je le précise surtout pour Saryna en réalité, il est vrai que je comprends que cela puisse être source d'inquiétude mais les cristaux pour le bébé ne seront pas impactés! "Ensuite effectivement, agrandissement signifie également modification de la manière de faire! Pour l'instant, payer un ou plusieurs employés n'est pas rentable pour moi! Ma taverne fonctionne très bien mais pas assez pour permettre d'avoir du personnel! C'est pour cette raison que j'y travail seul ou avec l'aide de Saryna! Avec l'agrandissement cela va changer. Tous les jours, je dois malheureusement refuser des clients par manque de place, ma taverne a connu un essor depuis sa réouverture et je deviens victime de ma popularité! Ainsi, je sais que l'agrandissement n'empêchera pas de la remplir ce qui signifie plus d'entrée d'argent mais également plus de temps pour moi!" Dis-je en prenant la main de Saryna, cette affirmation peut sembler contradictoire et pourtant... "Si la taverne deviens plus grande et plus rentable, je pourrais me permettre d'engager du personnel et donc, je pourrais déléguer un peu plus de travail! Cela se traduira par plus de gestion en coulisse, moins de temps au comptoir et donc, plus de temps à la maison avec Saryna." Dis-je avec un grand sourire! Je remarque alors le regard de ma mère qui pour une fois ne dis rien et j'hoche la tête. "Je sais... J'aime être dans ma taverne et discuter avec les client mais ne t'en fais pas maman... Je pourrais encore le faire, juste que j'aurais plus de temps pour rester chez moi! Au final, tout le monde y gagne!"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Sam 9 Jan 2021 - 1:43 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    À vrai dire, je savais qu’il m’avait parlé de ses plans d’agrandissement, mais je ne pensais pas qu’il allait faire cela maintenant? Du moins, j’ai tellement été préoccupée par ma grossesse et symptôme qui en ont découlé que je ne sais pas dire s’il m’en avait parlé récemment. Était-ce donc cela tous les rendez-vous  où il s’absentait? Enfin, je ne peux pas lui en vouloir, après tout c’était quelque chose dont j’étais d’accord de base, mais si je quitte la table en m’excusant auprès de mes convives c’est seulement pour essayer de reprendre mon souffle et surtout faire baisser la pression qui me donnait extrêmement chaud. Un simple rien pouvait augmenter mon rythme cardiaque et c’est ce qui me gênait le plus. Alors je tente de contrer le mal par la froid et je ne prends même pas le temps de me vêtir chaudement et sors directement à l’extérieur. Le froid ne m’a pas encore saisie pour le moment, mais ça ne devrait pas tarder. D’ailleurs, cela ne prend que quelques instants avant que la porte ne se referme sur mon compagnon qui vient aussitôt m’enlacer tendrement comme il aimait si bien le faire, déposant ses mains contre mon ventre.

    « Ça va et ne t’excuse pas… Cela m’a surprise un moment et oui j’ai de suite pensé à tout ce que cela impliquerait, mais je suis un peu tête en l’air et j’oublie certaine chose, dis-je en secouant la tête doucement. Je sais que tu ne ferais pas ça sur un coup de tête, mais t’inquiète pas, j’ai eu un coup de chaud à cause de mon état… Le rythme de mon pouls s’est accéléré d’un seul coup. Je me suis sentie étourdie et je me suis dis que prendre l’air allait très certainement me faire du bien… »

    Je le laisse donc me guider en hochant la tête acceptant ainsi de retourner dans la maison avec ce dernier. Discuter semble avoir aidé un peu, puis un petit frisson commençait à se pointer le nez. Ce n’était pas réellement moment d’attraper un rhume. Du coup, une fois à l’intérieur, Devon reprend la discussion là où elle s’était arrêtée. Expliquant ainsi tout ce que cela impliquait, donc mise de côté, employés, plus de temps pour nous par la suite et c’est d’ailleurs le point qui plu en premier à mon père. Devon cru donc bon de rassurer sa mère malgré son silence. J’ai certainement raté quelque chose ou je ne suis pas au courant, mais je ne vais pas m’en mêler. Puis, si cette nouvelle semble aussi stresser nos parents d’une certaine façon puisqu’il s’agit d’une grande étape, j’ose espérer que notre annonce allègera ainsi cette petite crainte.

    « Puis il aura plus de temps pour vous visiter aussi! Et s’il ne le fait pas, je lui botterai les fesses pour qu’il y aille! » affirmai-je par la suite en serrant davantage sa main qui était venue saisir la mienne quelques instants plus tôt. Mon père hoche la tête satisfaite et je vérifie bien vite et constate que les assiettes de ces derniers sont vides ou du moins presque. « Quelqu’un souhaite encore manger? » demandai-je rapidement. Les réponses furent plutôt négatives et je me lève afin de venir saisir les plats vides pour les apporter jusqu’au comptoir. Je prépare donc l’eau chaude pour les boissons chaudes et je sors finalement le dessert. Rien de compliqué, en réalité, et je m’étais contenté d’un simple gâteau à la vanille et au chocolat.  Cela ne servait à rien de gaver nos invités de nourriture, puis cette fois-ci, je mets le dessert au centre de la table apportant les assiettes et ustensiles nécessaires.

    Peut-être qu’après le dessert il serait enfin temps d’annoncer la nouvelle. Après tout, je ne sais pas si je pourrai encore cacher bien longtemps mon ventre un peu plus arrondi que la normale en usant de subterfuge. Avant de m’asseoir, j’amène donc l’eau chaude ainsi qu’un peu de thé pour ceux qui en désirent.

    « Servez-vous, il ne doit plus en rester! »

    Parce que me connaissant, je sais qu’il finira toute dans ma bouche, mais on ma déconseillée ce genre d’aliment pour le bien de notre bébé alors autant profiter de tout ce beau monde.



    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Sam 9 Jan 2021 - 15:53 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Bien-sûr je comprends Saryna, avec tout ce dont elle doit s'occuper présentement, il est normal qu'elle soit inquiète pour la suite et qu'elle se pose des questions concernant mes projets, je ne vais sans doute pas lui reprocher un oublie tel que celui-là vu sa condition et, de toute manière, je ne vais juste pas lui reprocher un oublie quelconque! Pour l'heure, il convient d'expliquer un peu plus clairement ce que cela signifie mais également quelles seront les conséquences de ce choix! Nous retournons donc à l'intérieur et j'explique la situation dans les moindres détails! Naturellement, le but premier est aussi de passer plus de temps avec Saryna et notre futur enfant, je veux également m'assurer que la taverne se porte bien et que j'aurais des personnes compétentes à mon service. Dans les faits, il faut également que je m'assure d'avoir de l'alcool en quantité suffisante vu que je ne serai pas toujours présent dans mon établissement! L'un dans l'autre, cela va aussi être beaucoup de travail dans l'ombre dont je ne parle pas afin de ne pas trop ajouter de détail sur le plus important! Cette nouvelle semble ravir Darius, en effet il s'inquiétait lors de notre passage au village perché du temps que j'allais pouvoir accorder à Saryna, le fait de savoir que je fais cela aussi pour elle doit le rassurer.

    Ma mère c'est autre chose! Elle sait parfaitement que j'ai longtemps vécu pour mon travail, elle sait aussi ce que la taverne en son état représente pour moi! Même si elle aime énormément Saryna, je suppose qu'il est normal qu'elle s'inquiète de ma décision cependant, je suis en paix avec moi-même ainsi qu'avec l'esprit de Leila! Je ne doute pas qu'elle serait heureuse de me voir avancer de nouveau alors, je la rassure en lui affirmant que je sais ce que je fais autrement dit, je suis prêt à modifier ce que ma précédente épouse et moi-même avions fait ensemble pour commencer un nouveau chapitre avec ma belle hybride! Elle me regarde un instant et hoche simplement la tête, visiblement elle accepte aussi ma décision et même si je n'en dis rien, cela me fait plaisir! Je n'avais pas trop de doute bien-entendu mais il est toujours plaisant d'avoir le soutien de sa famille!

    Saryna décide finalement de changer de sujet en débarrassant la table afin de servir le dessert, je souris doucement en la laissant faire cette fois, je ne veux pas non plus trop attirer les regards de nos parents sur elle et si je me lève chaque fois qu'elle fait de même, cela va être peu discret! Pour le coup, je détourne tout de même les regards - surtout celui de son père - d'elle en discutant tranquillement de mes plans d'avenir! Après tout, si je veux véritablement agrandir l'établissement il faut m'assurer que tout soit au point! Naturellement mon père ne tarde pas à me donner ses conseils, c'est bien le seul moment durant lequel il parle un peu plus : lorsqu'on parle de travail! Il fait partie - tout comme ma mère - de ce genre de personnes incapables de s'arrêter de travailler, je suppose qu'il est évident que je tiens de mes parents juste à cause de ce point? Quoi qu'il en soit, ma belle sauvageonne revient avec le gâteau et affirme qu'il ne doit pas en rester! Je lui lance un petit regard en coin lourd de sens concernant le fait qu'elle ne doit pas en prendre plus que de raison, je me sacrifierai s'il le faut mais Saryna n'aura qu'un morceau!

    Nous mangeons donc le dessert, visiblement Darius aime autant que sa fille ce petit plaisir sucré! Il faut avouer qu'il est excellent et, tout comme Saryna l'a exigé, il n'en reste plus lorsque la dernière assiette est vide! J'ai réussi a empêcher la belle de trop en prendre! Une certaine victoire en un sens... Dans tous les cas, l'heure passe rapidement au fil des conversations, bientôt les douze coups de minuit vont retentir et nous n'avons toujours pas fait la grande annonce! Je regarde Saryna en hochant la tête, signe qu'il est temps de de faire connaître cette merveilleuse nouvelle. "Je trouve que ça se rafraîchit, je vais allumer un feu!" Dis-je en me levant et en avançant vers la cheminée pour y mettre du bois, naturellement les regards se tournent distraitement vers moi durant un instant, un instant seulement mais suffisant pour que soudain, ma mère remarque les trois bas accrochés à la cheminée, sous leurs yeux depuis le début mais n'ayant pas suffisamment étés mit en avant pour retenir l'attention.

    "Devon... Est-ce que..." Ma mère à court de mots? Voici une chose que je ne pensais pas voir un jour, pourtant son regard s'agrandi, sa bouche également en un sourire alors qu'elle passe son regard de Saryna à moi, à Saryna, à moi... Attendant visiblement une confirmation de sa compréhension.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Dim 10 Jan 2021 - 0:12 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Nous voilà à cet instant fatidique de la soirée où il est enfin temps d’annoncer notre nouvelle. Je sais que Devon a accroché les bas à la cheminée, mais je ne sais pas comment il compte attirer l’attention sur ces dernières. Nous avions terminé de prendre le dessert et bien que j’aurais voulu me resservir une deuxième part, Devon a fait exprès d’en proposer à nos invités sans me le demander ce qui me fait faire une petite moue. Ça ne m’aurait pas tuée! Enfin, soit, je jette un rapide coup d’œil à Devon qui me fait savoir d’un simple hochement de tête qu’il a comprise. Il se lève et s’avance en direction de la cheminée afin d’allumer un feu. Bien évidemment, il le mentionne à voix haute ce qui attire les regards dans cette même direction. Pour ma part j’observe les réactions si jamais il y en a et bien que cela ne me surprenne pas, les hommes ne semblent se douter de rien alors que Chrisna remarque quelque chose et s’apprête à poser une question, mais ne semble pas trouver les mots préférant sourire et passer de son fils à moi d’un intervalle régulier. Je souris doucement et surtout paisiblement alors que je me lève pour rejoindre Devon.

    «  Est-ce que quoi? » demanda alors mon père qui était aussi aveugle qu’une autruche la tête dans le sol.

    Je ne peux m’empêcher d’échapper un rire puis finalement lorsque Devon termine finalement de rajouter quelques buches, je glisse un bras dans son dos et me colle tout contre lui alors que j’observe à tour de rôle nos parents d’un grand sourire.

    « Chrisna semble avoir un œil plus observateur que toi papa, ça m’étonne.
    - Oh! Vous me faites des cachoteries et je ne suis pas un devin. Pas ma faute, dit-il d’un air boudant.
    - Ce n’est pas ma faute si tu n’es pas assez observateur lorsque tu quittes ta forêt, dis-je en ricanant. »

    Et pourtant! Ce n’est pas comme s’il n’avait pas du tout passé sa soirée à enquêter. Il n’a fait que cela!

    « Du coup, avant que les douze coups de minuit sonnent, nous aimerions vous faire une annonce. Bien que Devon vous ait parlé de sa grande nouvelle concernant sa taverne nous en avons un deuxième sous la manche. » Je ne peux m’empêcher de porter mon regard vers ce dernier, observant avec amour l’homme pour qui je portais cet enfant. Puis je m’en éloigne malheureusement, mais gardant toujours sa main dans la mienne et je caresse doucement. Je puise dans sa force pour trouver les mots afin de leur communiquer cet heureux évènement qui ne tarderait pas à arriver parmi nous.

    « J’ai du mal à trouver les mots pour vous l’annoncer, mais je pense que la meilleure façon de le faire est d’y aller sincèrement. Alors, papa, Chrisna et Balian, j’ai l’honneur de vous annoncer que d’ici quelques mois, vous serez grands-parents. »

    La mère de Devon qui semblait avoir vu juste pousse un cri de joie alors que mon père me regarde comme s’il ne comprenait pas la bouche à moitié ouverte alors qu’un sourire s’était affiché sur les lèvres de Balian. Chrisna se lève d’un bon pour venir nous serrer dans ses bras même si cela est peut facile au vu de la corpulence de son fils jumeler à la mienne et pour une première fois, Balian se montre tactile à mon égard. Il dépose ses mains sur mes épaules, me regarde un moment et je peux sentir sa fierté et il me sert doucement contre lui. Il fait preuve d’une extrême douceur et je sais d’où vient celle de Devon. Être grand n’a pas toujours ses avantages et il faut faire particulièrement attention aux plus petites choses. Il se tourne alors vers son fils déposant une main contre son épaule la secouant légèrement tout en nous félicitant bien évidemment.

    Mon père n’a toujours pas bougé, mais son expression a changé. Il se lève doucement et s’approche de moi un grand sourire idiot sur le visage et le connaissant il ne compte pas me demander la permission pour quoi que ce soit. Me serrant dans ses bras, il profite de notre embrassade pour toucher mon ventre de sa paume de main au-dessus de ma robe qui s’écrase contre celui-ci et qui montre enfin mes rondeurs que je cachais habilement. « Ma petite fille, qui n’est plus une si petite fille n’est-ce pas? » dit-il en levant finalement un regard ému et larmoyant en ma direction. Il caresse doucement ma joue puis se tourne finalement vers Devon. Sans aucune gêne, il l’attrape dans ses bras dans une accolade fortement musclée. «  T’es un bon gars, mon p’tit et tes parents peuvent être fiers de toi. Je savais que je ne faisais pas d’erreur en te laissant ma fille. » dit-il juste pour que ce dernier puisse l’entendre, puis il s’en éloigna afin de le laisser respirer.  


    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Dim 10 Jan 2021 - 17:33 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Le grand moment de l'annonce est enfin arrivé! J'espère que ma petite mise en scène fonctionnera cependant, ce n'est pas exactement le cas! Alors que ma mère a visiblement comprit vu son regard qui brille légèrement et son manque de parole sur le coup, il semble que les deux père de famille passent totalement à côté de l'indice pourtant évident selon moi! Je dois avouer que je suis un peu décu, je pensais que ma mise en scène serait parfaite! Il faut croire que seule ma mère a comprit le sens de ces trois bas de tailles différentes attachés à la cheminée... Dommage mais ce n'est pas si grave après tout, nous avions prévu de le dire et s'ils n'ont pas l'information juste avec l'indice. ils l'auront lorsque nous prendrons la parole! Saryna me rejoint donc naturellement, il est évident qu'il faut que nous soyons ensemble pour cette annonce qui va changer le cours de nos vies mais, d'une certaine manière, celle de nos parents également! Ma belle vient donc se coller à moi avec tendresse et je passe mon bras autours d'elle pour la tenir tout contre moi! Je retiens un petit rire suite à son échange avec son père, décidemment ils se ressemble énormément tout les deux, impossible de ne pas voir leur lien de parenté! Durant un moment je me demande si ce sera pareil avec notre enfant! Va-t-il me ressembler? Aura-t-il le regard de sa mère? Je ne peux faire que des suppositions mais j'espère en tout cas que lui et Saryna seront en bonne santé, c'est le plus important...

    S'écartant finalement de moi mais tenant toujours ma main, Saryna fait enfin la grande annonce et les réactions sont aussi nombreuses que nos convives! Ma mère laisse éclater un grand cri de joie qui me fait sourire! Je savais qu'elle risquait d'être la moins discrète, surtout qu'elle était la seule à avoir comprit! Mon père, fidèle à lui-même, ne fait preuve que de peu de démonstration! Cependant, son regard et son sourire en disent long sur ce qu'il ressent : joie, respect, fierté! Je pense que c'est la première fois que je vois ses yeux briller de cette manière mais cela me fait doucement sourire! Il est fier de moi, sans doute autant que je le suis moi-même! Darius est celui qui me surprend le plus en réalité! Alors que ma mère vient immédiatement nous offrir une grande accolade et que même mon paternel fait preuve d'une certaine démonstration que je ne lui connais pas, le père de Saryna n'a pas encore bougé! Je m'attendais à ce qu'il soit pratiquement le plus expressif - même si concurrencer ma mère à cet instant semble impossible - et ce n'est pas le cas! Après, je me souviens aussi de ma réaction lorsque Saryna m'a apprit la grande nouvelle! Soyons honnête je n'ai pas beaucoup plus réagit! Trop submerger par l'émotion! Il se lève finalement, offrant une embrassade à sa fille, déposant sa main sur son ventre avec un large sourire avant de se tourner vers moi pour une accolade virile et un petit compliment pour lequel je lui suis reconnaissant! C'est tout de même appréciable de savoir que le père de mon aimée pense tant de bien de moi!

    Après ces quelques réjouissance et démonstration de tendresse, nous retournons à table pour discuter tranquillement - enfin plus ou moins - et alors que nous parlons, j'entends du bruit dehors ainsi qu'un étrange lumière que j'aperçois par la fenêtre... Signalant à tout le monde que je reviens, je vais ouvrir la porte pour voir ce qu'il se passe et le spectacle qui s'offre devant mes yeux est incroyable! Est-ce un signe de la déesse alors que cet étrange phénomène coïncide non seulement avec les douze coups de minuit mais également avec notre annonce? Je ne peux être le seul à profiter de ce moment! Appelant tout le monde pour leur dire de venir voir, voici que nous sommes tous sous cette pluie scintillante qui réchauffe nos coeur! Ce spectacle est merveilleux et selon moi, il est annonciateur de joie et de bonheurs à venir! Peut-être la déesse nous offre-t-elle sa bénédiction pour notre enfant à venir? Je souris doucement alors que Saryna se met devant moi, je l'enlace déposant mes mains sur son ventre... Dans quelques mois, nous serons parents! Sous cette pluie scintillante, je fais le voeu que tout aille bien pour notre enfant comme pour mon aimée! Approchant doucement mes lèvres de l'oreille de ma belle, je scelle cette prière silencieuse avec trois uniques mots... "Je t'aime!" Cette année mille un commence parfaitement!
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Dim 10 Jan 2021 - 18:16 #
    Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    Nos parents sont fiers et heureux et bien que je pensais que mon père serait le premier à sauter de joie, il est le dernier à venir nous félicité. Je pense que l’émotion l’a cloué sur place et qu’il ne sait pas comment prendre la nouvelle. Ses yeux larmoyants me font savoir qu’il est ému, mais j’aimerais bien qu’il se lève non? Cela lui prend quelques secondes pour venir nous rejoindre, il semble avoir du mal à parler et même ses mots sont plutôt maladroits. En effet, je ne suis plus une petite fille, mais depuis bien longtemps et ça il ne le saura pas et je ne veux pas non plus y penser. Nous avons bien plus de réjouissance à faire.

    Bien évidemment, nous retournons à la table tous ensemble et Devon ouvre une nouvelle bouteille pour fêter la nouvelle et aussi parce que l’heure avait bien avancé. Je ne peux bien évidemment pas boire et Devon non plus, mais nos invités sont bien heureux. Le pouvoir de Devon est plus que pratique pour éviter les gaspillages d’alcool. Il n’a qu’à servir la quantité nécessaire et l’eau peut rester quelques jours dans la bouteille sans changer de goût. Nous levons nos verres et c’est à ce moment que les cloches retentissent. Nephalie est le premier à lever la tête et semble se diriger vers la porte de sortie comme s’il y était attiré. Theraphosa se pose sur le petit dragon et attendent tout deux qu’on leur ouvre la porte. C’est Devon qui semble plus curieux et les libères donc, mais alors qu’il aurait du revenir auprès de nous bien rapidement, il nous appelle auprès de lui. Le rejoignant, je sens aussitôt une douce chaleur m’envahir et je lève les yeux dans la même direction que ce dernier. Le ciel était féérique avec la pluie scintillante. Je ne sais pas dire s’il s’agissait d’un phénomène normal ou s’il s’agissait du pouvoir de quelqu’un, mais dans le doute et surtout parce que je me sens dans l’envie de le faire, je ferme doucement les yeux souhaitant ainsi tout ce qu’il y a de mieux pour notre enfant à naître et je souhaite de tout cœur que mon père retrouve la santé ou du moins qu’il puisse vivre assez longtemps pour qu’il puisse passer autant de temps que possible avec son petit fils ou sa petite fille. Devon me tenait tout contre lui, ses mains contre mon ventre et par simple réflexe, je dépose les miennes sur les siennes en souriant doucement. Sa barbe chatouille mon oreille alors qu’il s’en rapproche pour me dire ces quelques mots d’amour. Resserrant mon emprise sur ses mains, je colle avec doucement ma joue contre la sienne tout en lui retournant aussi ces quelques mots. « Je t’aime aussi, Devon. »

    Comme si nous n’étions que tous les deux, je ne remarque pas les regards attendrissant qui se sont tournés vers nous. Je me sens comme dans une petite bulle avec ce dernier et d’ailleurs, j’ai l’impression qu’un poids s’est levé de mes épaules. Comme si le secret que nous gardions depuis tout ce temps me rendait ainsi. Nous rentrons donc à l’intérieur afin de passer les derniers moments avec les membres de notre famille et comme minuit était passé, ils ne tarderaient certainement pas à retourner à leur maison qui n’était pas si loin de la nôtre au final. Les derniers au revoir furent annoncés et nous refermons la porte derrière ces derniers. Je ne peux que pousser un souffle soulagé que tout ceci soit enfin terminé et annoncé, mais avant de me diriger vers la salle de bain afin de me changer, j’ai encore un petit cadeau pour Devon.

    « Viens suis-moi. J’ai un petit cadeau pour toi, enfin pour nous… »

    Ce cadeau ne se trouve pas dans le salon sous le sapin, mais bien dans notre chambre. Je le fais s’asseoir sur le lit et lui fait fermer les yeux pendant que je fouille dans l’armoire où j’y avais caché la boîte. J’ouvre la boîte et en sors deux bracelets identiques composés de cuir tressé ainsi que de perle de bois noire. À son centre se trouve une petite breloque rappelant un arbre de vie que je lui mets au poignet droit. J’enfile le mien et lui mentionne qu’il peut ouvrir les yeux et je vois à son regard qu’il se questionne. « Tout comme nos colliers, ils sont liés l’un à l’autre, mais plutôt que de prévenir en cas de danger, ce dernier permet de partager nos émotions actuelles. »

    Je dépose ma main droite contre mon poignet gauche et je me concentre sur ce dernier pour lui transmettre, la joie que j’éprouve à l’instant même, certainement mêlé à une goutte de stress, mais il y avait aussi une douce chaleur qui venait englober le tout. J’ignore comment il le ressent, mais il dépose sa main contre ma hanche glissant jusqu’au bas de mon dos pour me coller à lui pour venir capturer mes lèvres. « Bien évidemment, je vais essayer de ne pas en abuser, mais cela fonctionne, peu importe la distance qui nous sépare. Lorsque je penserai à toi, je te le ferai savoir… » j’ai un petit sourire joueur sur les lèvres, mais je dois avouer que je suis extrêmement fatiguée de ma journée.

    « Enfin, je voulais t’embêter un peu ce soir, mais je n’avais pas prévu que cela serait aussi épuisant.
    - Cela veut donc dire que cela fonctionne dans les deux sens,
    me dit-il en échappant un léger rire amusé alors qu’il me tient fermement contre lui. Mais bon, reposons-nous ce soir, après tout, il nous reste encore demain matin… »

    Un sourire moqueur sur les lèvres et remplie de sous-entendu et je ne peux que lui voler un baiser. Bien évidemment, nous allons ranger la maison demain matin ou peut-être plus en début d’après-midi vu les projets de ce dernier qui implique que nous ne nous lèverons pas de si tôt. Mais pour ce soir, nous nous faisons confortables afin de trouver le sommeil allongé dans les bras de l’un et de l’autre.



    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Quand les Haragin et les Delarosa fêtent le réveillon!
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : Précédent  1, 2