Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Two little things in a weird Tower
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Two little things in a weird Tower
    Ven 22 Mar 2019 - 15:39 #
    Event - La tour en ruines
    Participants :
    @Shir D. de l'Épée
    @Luna F. de l'Epée
    @Alberic G. de l’Épée
    @Aube Grassim




    Organisation générale


    Afin que chaque sujet RP ait des noms différents, vous pouvez renommer le votre en le précisant HRP dans le premier message posté (mettez vous d'accord avant du coup...) et je changerais le titre.

    Si vous n'êtes pas encore passé dans le sujet de confirmation de votre participation, vous pouvez le trouver ici : WWW. Comme il est écrit dedans, vous ne pouvez pas poster à la suite sans avoir d'abord écrit un petit message RP dans le sujet d'introduction. Ensuite, vous pouvez directement enchaîner à la suite de ce message.

    Pour chaque message RP à la fin, afin de faciliter de travail du MDJ, je vous serais grandement reconnaissante (une manière de dire qu'il faut que vous le fassiez) si vous notez sous spoiler, le plus synthétiquement possible, les actions réalisés par votre personnage, les choix qu'il a été amené à faire et les résultats des dès si nécessaire.

    Dans tout les cas, les lancés de dès devront se faire dans ce sujet (et non directement dans le RP) et les dès doivent être lancés en même temps que l'écriture du RP pour intégrer les résultats directement dans le texte.

    L'ordre du RP est libre, à convenir entre vous. Lorsque c'est votre tour vous avez une semaine pour répondre sinon votre tour est sauté et il faudra rattraper le train plus tard.

    Instructions générales


    Les objets qui sont fournit pour la quête ne peuvent être utilisés que pour la quête. Cependant, vous pouvez aussi partir avec des affaires et achats personnels en plus.

    Durant cette quête, vous pouvez garder tous les trésors que vous trouverez dans cette aventure (InRP la royauté ne viendra pas vous racketter pour avoir le butin) mais ils sont par contre à partager avec vos coéquipiers.
    Par contre, vous avez des chances d'être blessé ou de subir des malus pour vos prochains RPs ! (Si vous ne souhaitez pas faire mourir votre personnage, je ne vous l'imposerais pas)

    Grâce aux cristaux de téléportation, vous avez la possibilité de quitter le RP à tout moment (c'est un choix individuel, vous avez un cristal pour chaque personnage) La fin de l'aventure d'un personnage n'empêche pas les autres de continuer les fouilles (en cas d'abandon réel d'un joueur inactif, cette situation sera donné InRP pour justifier la disparition d'un personnage)

    Ce cristal permet aussi éviter la « mort » de votre personnage. En l'activant instantanément, vous pouvez éviter in-extremis un coup fatal et sortir de la tour. Cependant, vous aurez perdu tous les trésors que vous avez accumulés dans cette aventure (donc il faut bien peser le pour et le contre, si vous devez continuer ou vous contenter de ce que vous avez déjà)


    Two little things in a weird Tower
    Dans un premier temps, vous retrouvez votre groupe (il doit être la suite directe de votre RP d'inscription) si vous ne vous connaissez pas avant, vous faîtes connaissance et vous vous préparez pour la quête.

    Pendant votre préparation, un garde passe vous voir et vous donne un sac à chacun en vous précisant que l'on vous prête ses affaires durant la quête mais qu'elles seront à restituer à la fin. C'est un petit sac sans fond*, en fouillant il contient :
    • Un crayon et du papier tout à fait classique
    • Un petit couteau tout à fait classique également (qui peut être pratique pour ceux n'étant pas déjà armés mais vous pouvez tout à fait partir avec votre propre lame ou tout autre chose... )
    • Des rations de pain et de viande séchée suffisantes pour tenir deux jours
    • Une gourde fontaine*
    • Une lampe magique*
    • Un cristal de téléportation (exclusif à la quête : vous permettra de sortir de la tour et de vous retrouver dans le cercle de téléportation tracé dans la clairière. L'activation prend du temps pour fonctionner correctement et ne peux donc pas être activé correctement en cas d'urgence : si vous accélérez le processus vous vous retrouverez nu comme un vers en ayant perdu vos possessions, seul votre corps sera téléporté)
    Il n'y a pas grand chose de plus mais le sac vous permettra de stocker plus facilement les éventuels trésors que vous pourrez trouver et ranger vos affaires.
    *voir les descriptifs des objets dans la boutique

    Une fois que vous êtes prêt à partir à l'aventure, direction la tour !
    Devant vous, vous voyez un groupe pénétrer dans ces étranges ruines et disparaître dans les ombres. Vous avez beau éclairer, regarder, chercher... De l'extérieur, l'intérieur semble baigner dans les ténèbres...
    Vous prenez votre courage à deux mains et vous suivez le groupe. D'étranges frissons vous parcourent le corps quand vous passez le seuil et vous êtes plongés dans une obscurité absolue. Vous n'êtes même plus capable d’apercevoir, d'entendre ou de sentir vos coéquipiers. La lumière, les murs et même le sol a disparu sous vos pieds... Vous êtes seuls, à flotter dans le noir.


    Prochaine apparition du MDJ : lorsque tous les membres de votre groupe se seront aventurés dans ces ténèbres...
    Pensez à préciser quelles affaires supplémentaires vous emportez dans vos bagages (il ne sera pas possible de passer à la boutique pour acheter pile l'objet qui vous fallait pour vous sortir du pétrin une fois dans la tour : logique! )

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Ven 29 Mar 2019 - 14:49 #
    Ma vue en bleu et jaune ne me permet pas forcément de bien distinguer des nuances mais j’ai l’impression d’avoir affaire à une famille. C’est bien ma veine de tomber d’être l’étrangère du groupe… Je n’ai plus qu’à faire bonne impression à mes collègues du jour sinon l’expédition va être compliquée. Je m’avance et tend la main successivement à chacun d’eux pour les saluer.

    Enchantée, moi, c’est Aube. Ravie de faire équipe avec vous trois.

    Trois personnes, trois styles différents. Les deux garçons ont une carrure qui semble indiquer qu’ils savent se battre peut-être des gardes, civile ou royaux, je ne connais pas tout l’effectif… La jeune femme par contre, je doute qu’elle soit plus l'aventurière temporaire. Peut-être une noble, elle se tient comme les aristocrates du palais… J’espère qu’il ne faudra pas surveiller ses fesses en permanence. Hors de question que je m’y colle en tout cas, elle n’est pas à mon goût, je préfère les femmes moins parfaites. Elle est belle, ça ce n’est pas un soucis mais il lui manque ce petit quelque chose qui la rend inoubliable.

    Vous pouvez compter sur mes sens de renard pour notre exploration de la tour. J’essayerai, dans la mesure du possible, de nous éviter les mauvaises surprises.

    Un garde dépose quatre petits sacs entre-nous et nous explique ce qu’ils contiennent. Je sourit à l’évocation de la liste, je commençait à me dire que cette expédition était mal préparée. Je n’emporte moi-même pas vraiment grand chose, mes sabres, une fronde et un couteau de chasse. Je comptais chasser dans la tour pour me nourrir, il y a toujours des créatures comestibles. Certains objets pourraient être bien utiles tout de même, en particulier la lampe et la gourde. Je prend mon sac et regarde la tour. Des groupes ont déjà commencé à entrer, il va falloir qu’on y aille aussi.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Dim 31 Mar 2019 - 0:26 #
    Shir enregistra mentalement toutes les informations que lui transmettait sa soeurette concernant l’histoire de la mane - il hocha la tête pour lui signifier qu’il avait bien tout noté avant de glisser mentalement à ceux de son sang qu’ils auraient l’occasion de discuter en privé plus tard, avec Adeline et Nox, pour résoudre toute cette histoire. Pour l’instant, puisqu’ils étaient tous ici et que visiblement, on les considérait comme une équipe… Place à l’exploration !

    - Pas mal de temps hein… C’est toi l’expert en aventures grand frère, je te fais confiance pour diriger notre petite troupe ! Nous réglerons nos histoires de famille plus tard mais je veux quand même que tu saches que Perceval est devenu pâtissier, je te jure que c’est la vérité.

    L’Espion jeta un regard aux affaires confiées par le gouvernement dans un sac fort convenant, capable de tout contenir. Il décida de tout garder et accrocha le contenant dans son dos, assurant la stabilité de son épée à son flanc dans le même geste. Il effleura sa colonne pour se rassurer au contact de ses gemmes de pouvoir - il était prêt.

    - Vous allez voir, je sais faire un ou deux tours en plus, maintenant.

    Dorian esquissa un sourire mystérieux avant de se tourner vers l’étrangère.

    - Enchanté Aube, moi c’est Shir, voici ma grande soeur Luna et mon grand frère Albéric. Je suis serviteur au palais, ma douce soeur officie à la cour et notre aîné et un aventurier plus que chevronné. Nous sommes tous entraînés au combat depuis notre plus jeune âge par Sir Perceval de l’Épée - qui est notre grand frère, tu dois le connaitre donc ne t’inquiètes pas, personne ne sera un poids mort dans le groupe. Albéric étant le plus habitué aux situations de ce genre, j’aimerais qu’il prenne la tête de ce groupe si tu n’y vois pas d’inconvénient.

    Il s’était autorisé d’entrée une certaine familiarité - sans doute l’effet de l’aventure sur sa bonne humeur après les récents évènements, plus que perturbants, qui frappaient les de l’Épée…

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Ven 5 Avr 2019 - 20:48 #
    Luna reste près de ses deux frères, observant l'édifice mystique. La mystérieuse garde qui leur est attribuée répond au nom d'Aube. Au vu de ses particularités physiques, nul doute que son pouvoir dépend plus de son instinct animal qu'autre chose.

    Elle n'a cela dit pas le temps d'en placer une ; son frère fait les présentations en deux temps trois mouvements et elle profite de cette occasion pour fouiller le sac qu'on lui a confié quelques secondes plus tôt. Du matériel rudimentaire, qui leur sera sans doute utile. Enfin bon. Elle ne s'en préoccupe pas trop. Elle a seulement besoin de son épée. Elle repose ses yeux sur Aube, visiblement peu encline à lui laisser une quelconque place.

    « Si Alberic prend la tête, tes sens d'animal nous serons utile pour la reconnaissance. »

    Elle observe tour à tour son aîné et l'endroit, avant de dodeliner de la tête pour lui demander :

    « On y va ? »


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Sam 6 Avr 2019 - 18:37 #
    Eh bien, voila qu'on me catapulte au poste de chef du groupe, moi qui espérait que l'autre personne soit une aventurière, c'est raté. Par contre c'est quoi cette histoire de pâtissier ? Bref, nous verrons ça plus tard.
    J'observe un instant notre petit quatuor, Aube a rapidement parlé de ses sens de renard, ça peut devenir utile en effet. Je hoche la tête en observant la jeune femme au cheveux blanc.

    "Je peux passer devant si tu veux, mon pouvoir me permet d'éviter les pièges, mais pas que mes alliés le fassent, donc je te laisse le choix, si tu veux prendre la tête de la file dis le."

    Je me penche ensuite sur le cas de mon frère et de ma sœur. Aucun des deux n'a beaucoup d'expérience sur le terrain et bien que je ne doute pas de leur capacités au combat, je ne sais pas ce qu'on risque de rencontrer dans la tour.

    "On n'a aucune idée de ce qu'il y a là dedans." Je désigne la tour. "Le but c'est de rester ensemble, on ne se sépare sous aucun prétexte. Je ne crois pas que l'un de vous ai un sens de l'orientation hors du commun,n donc on se sert de ça pour se dessiner un plan." Je sors le crayon et le papier qu'on nous a tous fourni. "Pour l'instant on reste prudent et on observe bien les lieux, compris ?"

    J'invite ensuite mes trois camarades à me suivre à l'intérieur, l'exploration peut commencer.

    SPOILER:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Dim 7 Avr 2019 - 12:07 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Lun 8 Avr 2019 - 9:09 #
    Mes soupçons se voient rapidement confirmé, je suis tombée au milieu d’une fratrie. Cela promet d’être compliqué pour trouver ma place dans ce groupe… Le dénommé Shir, le benjamin de la fratrie, me présente sa famille. Je salue personnellement chacun écoutant attentivement leurs remarques. Luna catapulte son frère chef d’escouade ce qui me parait le meilleur choix celui-ci étant un aventurier expérimenté. Je me questionne néanmoins sur le pouvoir de ce dernier lui permettant d’affirmer qu’il n’aura aucun problème avec les pièges avec autant d’assurance. Laissant mes questions en suspens, j’aurai des réponses bien assez rapidement de toute façon, nous nous dirigeons vers l’entrée de la tour.

    L’entrée dans la tour ne devait être qu’une simple formalité, le danger ne devant intervenir que plus tard. Mais le destin en a visiblement décidé autrement. Perdue dans une obscurité sans fin et sourde, je pose la main sur la Suka du sabre pendu à ma gauche en cherchant mes acolytes du regard. Personne… Cette aventure commence bien si la magie nous sépare dès le départ. Un murmure retentit d’un coup me faisant sursauter et tirer mon sabre. J’essaye de capter le sens des mots mais n’y comprend pas le moindre mots… La voix s’éloigne rapidement, j’essaye en vain de la poursuivre malgré l’obscurité.

    Un simple couinement me tire de ma rêverie, une potentielle proie pour une renarde comme moi. Me rappelant d’un coup la suite d’événement, je bondit sur mes pieds, le stress augmentant déjà. Premier réflexe, j’évalue la dangerosité de ma situation en balayant la zone du regard. Rien, pas de danger imminent… Je soupire, ce petit moment aurait pu me coûter cher… J’avise mes camarades qui émergent eux-aussi de ce voyage étrange.

    ça va vous trois ?

    Laissant mes comparses se reprendrent, j’étudie plus en détail notre situation. La pièce est extraordinairement bien conservée en comparaison de l’aspect extérieur de la tour… Passer le péron de la tour a dû déclencher un sort de transport. Au vu de notre position dans la pièce, nous avons dû arriver par la brume qui constitue donc certainement le portail. A l’opposé, trois possibilités pour continuer de s’enfoncer dans les entrailles de la tour : monter, descendre ou rester à cet étage. J’inspire une grande bouffée d’air à la recherche des odeurs des groupes précédents mais je ne détecte aucune odeur comme si nous étions les premiers… Cette tour ne va pas nous livrer ses secrets facilement...

    Pas d’odeurs des groupes précédents, la magie du lieu fait le ménage ou nous sommes tous transportés dans des zones différentes de la tour.

    Je m’avance prudemment jusqu’aux escaliers pour renifler l’air provenant des autres étages au cas où je pourrais sentir un éventuel danger plus ou moins animal ou peut-être même entendre.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Mar 9 Avr 2019 - 1:02 #
    Shir se remettait doucement du choc qu’il venait de subir, l’esprit un peu embrumé concernant les derniers événements : alors qu’il suivait le groupe, tout content d’être dans cette aventure en famille, un noir total avait envahi sa psyché pour le jeter dans la tour. Le choc magique était certain et une voix bizarre psalmodiait quelque chose avant qu’il ne revienne à ses esprits, bavant contre le sol de la tour : il était perdu.

    Rassuré, il constata cependant que les autres étaient encore avec lui, enfin, les autres… Ceux de son groupe. Le reste de l’expédition avait disparu et ils semblaient déjà très profondément avancés dans l’édifice. Un reste de portail permettait encore de comprendre ce qu’il venait de se passer, étrange mais pas improbable, avec ces tours maudites… Dorian pria Lucy pour qu’Adeline, Yuna et Meryl s’en sorte bien aussi.

    Il n’avait aucune idée d’où aller, aussi il se tourna vers son frère et l’hybride, les deux les plus aptes à guider le groupe dans ce dédale magique.

    - Ça va, je crois… Merci. Pour les odeurs, rien qui ne m’étonne… On a clairement été transporté magiquement… Quelque part.

    L’Espion garda un oeil sur Aube, qui semblait chercher une piste : ici, il ne servait pas à grand chose avec ses dons - même ses mains fantômes ne seraient pas d’un grand secours pour trouver le meilleur chemin à emprunter. Il décida de faire confiance à l’étrangère et à l’expérience de son frère pour la suite.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Mar 9 Avr 2019 - 20:10 #
    Elle rouvrit les yeux lentement, contemplant Shir et Aube qui étaient déjà relevés. S'appuyant sur ses coudes pour se redresser, Luna avisa la pièce autour d'elle. Tout était en pierre. Tout était froid. Cette information confirma ce qu'elle savait déjà : l'endroit était vide. La garde n'avait pas perdu un instant pour établir des suppositions sur ce qui se passait là, et au vu du portail magique... Elle distinguait trois passages, dont l'un paraissait fermé, mais il était sans doute plus prudent de vérifier avant de décider de monter ou de descendre.

    « On a pas trente six solutions. Monter ou descendre. Vérifions si cette porte peut s'ouvrir ou non. »

    Vu qu'ils avaient été téléportés magiquement, il y avait de bonnes chances que la tour elle-même soit enchantée. Des pièges devaient sans doute avoir été placé dans la tour et la porte elle même pouvait être piégée. Néanmoins, Luna s'approcha, pour vérifier ses théories.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Mer 10 Avr 2019 - 17:06 #
    J'ouvre un œil, puis le second, qu'est-ce qui s'est passé ?
    Je me relève en observant autour de moi, mes camarades sont toujours là et eux aussi semblent avoir subit le même sort que moi. La salle où nous nous trouvons a l'air vide, mais cela ne semble pas perturber l'instinct de notre camarade canine qui nous fait un rapide point sur ce qu'elle sait et ce qu'elle soupçonne. Je hoche la tête pour acquiescer et je retient ma sœur qui se dirige vers la porte.

    "Laisse moi essayer, on ne sait jamais, au cas ou la porte est piégée."

    Je m'avance ensuite pour tenter d'ouvrir la porte en faisant signe à mes camarades de ne pas s'approcher.

    "Je vous avoue que je n'ai pas de préférence pour notre destination, pour l'instant il est clair que nous n'avons pas de point de repère. Cette tour est grande, mais qui sait si elle ne s'enfonce pas dans le sol ?"

    Je garde mon épée en main alors que je pousse la porte, au pire si ça ne donne rien on prendra l'un des deux escaliers.

    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Jeu 11 Avr 2019 - 11:12 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Lun 15 Avr 2019 - 11:21 #
    Mon exploration olfactive et auditive des escaliers est relativement fructueuse. Que cela soit l’escalier descendant ou celui montant, des odeurs relativement dérangeantes me parviennent. Je fronce le nez face à ces odeurs peu agréables mais certainement animales au vu des quelques grognements que je perçoit. Mes camarades reprennent leurs esprits sans trop de problèmes et semblent tous aller pour le mieux. Luna et Alderic semblent prendre la décision de tenter leur chance avec la porte du milieu. Une porte en bois massif avec de lourdes armatures métalliques. Je laisse Alderic tenter d’ouvrir la porte mais celle-ci semble verrouiller et lui résiste…

    Je crois que la Tour ne veut pas que l’on passe par là.

    J’ironise un peu mais l’idée d’aller dans les autres étages est un peu stressante. Je n’aime pas avoir à me jeter dans l’inconnu sans même pouvoir identifier un peu la faune locale…

    Je sens des odeurs et entends des grognements provenant des deux escaliers. Dans tous les cas, il semble que la rencontre avec la faune locale soit inévitable… On peut essayer d’ouvrir la porte de force au pire.

    Je jauge mes camarades essayant d’évaluer nos chances de réussite si l’on décide de défoncer la porte… A moins que l’un d’eux cache un pied de biche quelque part, je ne suis pas certaine que l’on y arrive.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Mar 16 Avr 2019 - 15:24 #
    Shir observait l’ensemble du groupe pour s'abreuver de leurs pensées, en retrait et prêt à aider quiconque aurait un problème… Mais rien de tel ne se produisit. Il n’était pas mécontent de la présence d’Aube, dont les sens s’avéraient bien plus utiles qu’il n’aurait pu le croire.

    - Tentons plutôt de passer par la porte si vous avez un mauvais pressentiment concernant les escaliers… Il est préférable que nous restions tous ensemble, j’imagine. Quant à la porte, je peux m’en occuper.

    Shir guetta son frère pour recevoir son accord et accord il reçut - d’une simple pensée qu’il pût percevoir. Tendant sa dextre dont s’échappèrent d’épais membres luisants et spectraux que les autres pouvaient légèrement apercevoir, il se concentra avant de se décider à frapper. Les membres devinrent soudainement bien plus visibles alors qu’il déployait toute leur puissance pour venir les déchaîner sur la porte dans le but de l’enfoncer. Qui du bois ou du fer des gonds lâcherait en premier ?

    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Mar 16 Avr 2019 - 16:09 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Jeu 25 Avr 2019 - 13:28 #
    Elle observa son grand frère lui passer sous le nez. Pardon ? Voilà qu'on l'écartait de sa propre idée, alors que son bien pensant grand frère estimait qu'elle n'avait visiblement pas ce qu'il fallait pour ouvrir une porte. Fermée, qui plus est. Shir entreprit de la défoncer, ce qui lui fit lever les yeux au ciel. Su-per. Bon.

    « Vous savez quoi, je me casse. »

    Et puis quoi encore ? Elle n'avait pas envie d'écouter ces deux là, agacée par leur attitude et leur initiatives pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Elle sortit le petit cristal et zoooooou. Plus de Luna.


    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Jeu 25 Avr 2019 - 14:35 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Jeu 2 Mai 2019 - 9:33 #
    Je hausse un sourcil lorsque Shir commence à s’attaquer à la porte à l’aide de ce qui doit être son pouvoir. Ses membres fantômes frappent la porte à grand coups. Celle-ci résiste un temps. D’un coup, je perçoit la voix de Luna qui annonce qu’elle part en nous laissant en plan… Je l’observe en silence sortir son cristal et disparaître. Incrédule, je me retient de faire un commentaire déplaisant, je suis quand même entourée par ses deux frères… Dont l’un arrive enfin à faire céder la porte. Le bois se brise en plusieurs morceaux dans un brouhaha qui me fait mal aux oreilles… Je recule d’un pas tandis qu’un nuage de poussière s’étend me faisant éternuer. Le nuage retombé, je m’avance aux côtés de Shir, une main sur la garde d’un sabre au cas où…La pièce, petite, semble déserte. Je soupire, pour l’instant, tout se passe bien… Quelques caisses et coffres traînent par-ci par-là laissant entrevoir des babioles.

    Je propose que l’on fouille un peu voir si l’on peut découvrir quelque chose d’utile…

    Prudemment, je m’avance vers les caisses situées à ma gauche et commence à farfouiller. Je retourne consciencieusement le contenu des caisses cherchant un éventuel trésor ou quoi que ce soit d’utile mais rien… Juste des objets de tous les jours, tasses en métal, bibelot à l’usage inconnus… Et de la poussière, beaucoup de poussière…

    Rien par ici. Tu trouves quelques choses Shir ?

    J'espère qu’il aura plus de chance que moi sur ce coup.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Jeu 2 Mai 2019 - 13:50 #
    Shir était satisfait : la porte n’avait pas pu lui résister bien longtemps et le bruit, trop bref, n’avait pas attiré les bêtes des étages adjacents. Alors qu’il s’apprêtait à inviter ses alliés à entrer en premier - en particulier Albéric pour profiter de son pouvoir, il constata, incrédule, que sa soeur venait d’utiliser la pierre fournie pour échapper à l’endroit. Certes, elle était de nature un peu capricieuse parfois mais tout de même… Il jeta un regard désolé à Aube, plongé dans l’incompréhension.

    Cherchant ensuite son frère du regard, il constata avec horreur que ce dernier avait lui aussi disparu. Fichue tour ! Des pièges ? Non, son aîné ne les craignait pas… Mais où était-il, alors ?

    - Hm, euh, Aube ? Ca ne vous - te dérange pas si on reste plutôt près l’un de l’autre…? Je n’ai pas très envie de me retrouver tout seul ici...

    Peu habitué aux explorations de la sorte, le jeune homme pourtant si sûr de lui au palais semblait soudain un peu dérouté, hésitant. Il écouta cependant les suggestions de sa seule camarade encore présente et fouilla une partie de la pièce de son côté.

    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Ven 3 Mai 2019 - 14:31 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    Ven 3 Mai 2019 - 21:46 #
    Le départ de Luna et la disparition inquiétante d’Alderic laisse notre équipe très réduite… Trop à mon goût pour notre sécurité. En cas de danger, la fuite sera peut-être la meilleure option que l’on pourra choisir. Mais d’ici là, on peut se permettre de visiter et fouiller tout ce que l’on peut trouver.

    Peu chanceuse, ma fouille ne me permet pas vraiment de découvrir un trésor, quelques jolis verres à pied en métal qui me semble plutôt joli. En tant normal, je ne me serait pas encombrer de ces choses mais le sac sans fond que l’on nous a prêté avant de partir est fait pour ça non ? Je glisse quelques verres dans mon sac dans l’objectif de les vendre plus tard. J’en garderai un quand même en souvenir de cette aventure. La recherche de Shir semble plus fructueuse. Cette pièce renferme donc peut-être d’autres objets intéressants… Pesant le pour et le contre d’une éventuelle décision de continuer à fouiller, je retourne dans l’autre pièce pour vérifier si des odeurs ou bruits suspects ne s’approcheraient pas par les escaliers.

    Pour l’instant, tout va bien. Je n’ai pas l’impression qu’une créature ou quoi que ce soit vienne à notre rencontre. On continue de fouiller ?

    Plutôt confiante, je me dirige vers d’autres caisses avec l’espoir de trouver quelque chose de plus intéressant que de la vaisselle. Elle est jolie mais quand même… je suis venue pour des trésors ! Au fur et à mesure de ma fouille, je déprime de plus en plus, mes oreilles et ma queue pendant lamentablement trahissant mon désespoir. Déprimée, je retourne carrément une caisse au sol brisant quelques objets en porcelaine moche au possible.

    J’ai une poisse d’enfer aujourd’hui moi…

    Shir a la main plus chanceuse malgré le départ de sa soeur et la disparition de son frère.
    Spoiler:

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Two little things in a weird Tower
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant