Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Courses clandestines
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » L'archipel » L'étoile du sud
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Courses clandestines
    Dim 14 Fév 2021 - 1:39 #
    Courses clandestines
    Une pièce sombre... J'sais pas trop ce qu'il se passe! J'suis assis sur une chaise, j'attends! J'sais pas trop ce que je fous là à dire vrai, j'crois me souvenir que c'est le capitaine qui m'a demandé de venir mais j'sais plus réellement pourquoi... Soudain, une porte s'ouvre, laissant entrer une lumière qui aurait normalement dû m'aveugler vu qu'elle dénote avec la noirceur du lieu mais ce n'est étrangement pas le cas, ensuite une silhouette, qui s'avance sensuellement vers moi? J'arque un sourcil, une danseuse? Pourtant le capitaine sait parfaitement que je suis avec Khalie! Mais soudain, ses traits se font reconnaître, ce léger sourire qu'elle a parfois, ses cheveux colorés, ce corps que je devine sous ses habits partiellement déchirés : c'est Khalie justement! J'aime de plus en plus ce qu'il se passe... La belle s'arrête juste devant moi, ses penche légèrement, m'embrasse sur le front avant de plonger son regard dans mon oeil valide... Ce sourire sur son visage, cette proximité, ce regard amoureux que l'on échange... C'est absolument parfait, la plus belle romance dont un homme pourrait rêver! Je passe mes bras autours de sa taille, tentant de l'attirer vers moi et c'est uniquement à ce moment que je me rends compte que je suis en sous-vêtements? Mais à quel point j'ai bu pour me retrouver dans cette situation? Je lève la tête vers Khalie et son visage à changé! La voici qui a des éclairs dans les yeux, ce genre de regard qu'elle me lance lorsqu'elle est en colère comme lorsqu'elle m'a tapé dessus parce que je prends des risques...

    "Valentino! Ton uniformes! C'est exactement pour cela que le capitaine m'a donné la responsabilité de te surveiller, pour que tu arrêtes tes conneries!"

    Dit-elle alors qu'elle use de son pouvoir pour soulever un énorme rocher, bien plus gros que ce qu'elle peut porter habituellement! Non sérieusement, c'est un roc! C'est un pic... C'est un cap!
    Que dis-je, c'est un cap? C'est une péninsule! Et voici que d'un coup, elle m'écrase avec ce-dernier et soudainement... Je me réveille en sursaut! Oh bordel! Quel cauchemar! Imaginer que Khalie soit nommée pour tempéré mes excès, ce serait un drame! Plus jamais de rhum avant de dormir si c'est pour faire des songes pareils j'vous le dit! Bref, je me recouche correctement et je me rendors pour des rêves bien moins désagréables - même si encore une fois, le début était très bien, dommage qu'il n'est pas continué sur cette lancée - et une nuit reposante.

    Le lendemain, le capitaine m'appelle dans son bureau! J'y vais donc tout naturellement en vérifiant une bonne dizaine de fois que Khalie n'est pas sur mes traces, j'ai un léger frisson en repensant à la fin de mon rêve, non vraiment j'espère qu'il n'était pas prémonitoire! Pas de Khalie dans le bureau ni de rocher aussi grand que l'archipel d'ailleurs - ce qui serait affreusement surprenant cela étant - et en parlant de l'archipel d'ailleurs, c'est vers cette direction que je suis envoyé et quand je dis je, je veux dire nous! En effet le capitaine m'envoi en mission vers l'étoile du sud! Apparemment on aurait reçu un témoignage anonyme stipulant qu'il se passe des choses pas très net là-bas et faudrait enquêter. Pour le coup, j'me dis que si jamais l'enquête s'avère infructueuse ça pourrait être une bonne destination pour un petit moment en couple du coup, j'ai bien l'intention d'amener ma belle avec moi! Passage rapide par la chambre de la demoiselle que j'ouvre sans la moindre gêne comme toujours - faudrait vraiment que je fasse attention de ne pas tomber sur un Calixte complètement nu qui sort de la douche un jour - en hurlant aussi fort que possible.

    "Debout là-dedans! On a du boulot!"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Dim 14 Fév 2021 - 2:27 #
    Course clandestines

    C’est étrange à quel point les rêves peuvent nous montrer des choses peut probable et je dois dire que cette nuit, mon imagination a décidé de faire des siennes. Enfin, peut-être est-ce simplement mon subconscient qui le désirait – après tout, qui ne rêve pas du parfait amour? Oui, j’ai trouvé le mien – du moins, je l’espère – mais on peut toujours avoir quelques espoirs supplémentaires, non? Je revenais d’une dure mission qui avait duré quelques semaines et la fatigue était bien présente, mais lorsque je mis les pieds dans le bastion, l’un des gardes responsables de surveiller l’entrée m’avait tendu une lettre dans laquelle y étaient notés quelques mots; « Rendez-vous dans ma chambre. » C’est sans aucun doute que je m’y dirige, puisque je reconnais l’écriture de Valentino et puis qui vous vouliez que ce soit sinon? Je cogne à sa porte et celle-ci s’ouvre doucement dans un léger grincement, la pièce est plongée dans une ambiance tamisée n’ayant que pour éclairage quelques chandelles. Une odeur florale semble volée dans l’air et un rapide coup d’œil me laisse voir une traînée de pétale de rose allant jusqu’à sa salle de bain personnel. Suivant la trace, une nouvelle enveloppe m’indique de profiter d’une bonne douche. Je hausse les épaules et bien évidemment, je comptais déjà me laver alors je le fais, même si je suis seule. J’imagine qu’il a prévu quelque chose pour moi? En sortant, enrobé d’une simple serviette, je retrouve finalement Valentino entouré de fleur pour cacher partiellement son corps qui me regarde avec son éternel sourire de beau gosse. Je ne peux qu’éclater de rire et le rejoindre pour me blottir contre lui alors qu’il me serre tout contre lui en me murmurant à l’oreille qu’il m’aime.

    À ce moment, je me réveille en sursaut en inspirant comme si je cherchais de l’air pour réussir à respirer. Comme à son habitude, Valentino avait fait irruption dans la chambre sans même prendre le temps de frapper à la porte tout en déclarant joyeusement que nous avions du boulot. Cela me prend un certain temps pour réaliser ce qu’il se passe et je finis par m’asseoir sur le matelas avec une tête à faire peur. Le visage à moitié endormi, une chevelure en pagaille je peine à le voir. Heureusement que Calixte n’est pas là, parce qu’il aurait eu tous les droits de le mettre dehors.

    « Tu sais que je déteste quand tu fais cela… Si tu continues à faire ça, un de ces jours, ça va mal finir. »

    Les réveils n’ont jamais été quelque chose de facile pour moi, alors je m’étire les bras vers le haut et baille un grand coup avant de pousser les draps pour finalement me lever directement sur le lit, pour m’en approcher.

    « Je connais des moyens plus agréables d’être réveillé, tu sais? Par exemple, tu pourrais faire cela! »

    Je profite de ma hauteur pour l’attirer vers moi et passer mes bras autour de son cou pour capturer ses lèvres avec les miennes, bien que je ne prolonge pas spécialement le baiser. Après tout, il est venu ici pour parler boulot et non passer un moment agréable avec moi dans ma chambre. Puis, c’est tout de même une règle que nous avons instaurée, pas de pelotage ou quoi que ce soit d’autre dans la chambre par respect des autres. Je pousse donc un soupir et finis par m’éloigner et sauter en bas du lit. Déjà faut bien que je me vêtisse et sans faire preuve de pudeur, je retire mon pyjama, même s’il ne cachait pas grand-chose – comme la plupart de mes vêtements – pour enfiler des vêtements normaux et sans trous surtout.

    « Bon, et si tu me parlais du boulot pour que je me prépare en conséquence… »



    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Dim 14 Fév 2021 - 3:46 #
    Courses clandestines
    Apparemment elle dormait encore... Quelle idée aussi de dormir si tard! J'lui ai pourtant déjà dis que l'entraînement matinal c'est important! En plus bon, faudrait pas que les gens pensent qu'elle a des passes droits parce qu'on est ensemble, j'veux pas que tous les mecs de l'unité tentent de me séduire en pensant avoir les mêmes faveurs ce serait définitivement pas sérieux! Bref, elle fait la gueule, visiblement le matin n'est pas son ami vu qu'elle a la tête de quelqu'un qui vient de se réveiller mais ça change pas grand chose, c'est pas la première fois que j'la vois au réveil et personnellement, j'la trouve toujours aussi magnifique! Sauf que bien-sûr j'vais pas le dire! Manquerait plus que je devienne romantique, et puis quoi encore? L'attendre sur un lit de roses? Ce serait particulièrement débile, les roses ça a des épines en plus ce serait con de se piquer le service trois pièces... Pourquoi je pense à ça moi? Bref! Je disgresse - graisse - et c'est pas réellement le moment surtout que, si on n'écarte les menaces indirectes de la demoiselle - ou en tout cas qui ne sont pas réellement formulés - la suite est bien plus agréable puisqu'elle m'affirme qu'il y a d'autres moyen de la réveiller!

    J'arque un sourcil, prenant un air faussement curieux alors que je laisse passer un petit "Hmm?" interrogatif, comme si je ne savais pas dans quelle direction cela était en train d'aller. Et voici que tout naturellement, elle passe ses mains autours de mon coup pour se rapprocher et nos lèvres se rencontrent pour un bien agréable baiser - comme ils le sont toujours d'ailleurs - qui ne s'éternise cependant pas! Après tout, il est vrai que l'on a reçu des ordres, enfin surtout moi, et qu'il convient donc de ne pas trop trainer, surtout qu'effectivement, ma chambre étant individuelle il n'y a pas de problème pour se montrer plus intimes mais celle de Khalie et de Calixte - anciennement mienne également - c'est un grand nom! Ce serait dommage que notre ami revienne pour se pieuter alors qu'on est au moment le plus intéressant de notre conversation tout de même! Du coup, alors qu'elle me demande de quoi il en retourne tout en se déshabillant, je la regarde sans la moindre pudeur avec un petit sourire en coin tout en lui faisant le topo.

    "On prend la mer direction l'archipel! Parait qu'il se passe un truc foireux là-bas et faut enquêter! Possible que ce soit que des conneries mais bon, mieux vaut prévenir que guérir ou, si le tuyau est vrai, mieux vaut guérir que laisser la plaie s'infecter!" Du coup, on quitte la chambre une fois qu'elle a enfilé ses fringues et on se dirige vers la mienne... Non, pas pour continuer la suite du baiser mais bien parce que maintenant que je connais la mission, j'vais chercher Aja! Hors de question de laisser mon drarbuste tout seul ici alors qu'on va sur l'archipel! Lui aussi peut profiter! Du coup, j'ouvre la porte et il s'approche en courant, définitivement bien trop énergique! J'me penche et j'lui caresse la tête. "Calmes-toi! T'en fais pas mon grand tu viens avec nous! J'vais pas te laisser ici tu sais bien que toi et moi on est une équipe hein? Allez en route!"

    Et sur ce, on se dirige vers la sortie du bastion. "Puisqu'on est prêt, en route!"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Dim 14 Fév 2021 - 14:13 #
    Course clandestines

    Bon, déjà, si nous prenons la mer en direction de l’Archipel, c’est que nous en avons certainement pour quelques jours. Donc je dois à tout prix amener des vêtements convenables pour la traverser. Ensuite, il serait donc question d’enquêter sur des trucs foireux – en reprenant son expression – mais il ne me dit pas réellement de ce qu’il s’agit. Dans quelle partie de l’Archipel allons-nous? Est-ce qu’il s’agit du conservatoire, d’une île lambda où des gens qui ne devraient pas y être ont été vus, est-ce que nous allons à l’étoile du sud? Bref, ce n’est pas très précis comme explication. Enfin, j’imagine que nous n’avons pas besoin de couverture pour nous y rendre… Je me prépare donc, amenant avec moi ce qui me semble juste – en même temps avec des sacs sans fond, il est quasi possible d’amener toute sa garde-robe. Juste qu’on ne doit pas être pressé par le temps à ce moment-là. Du coup, si je dois partir, cela veut donc dire que je dois amener avec moi Naamah – pas trop le choix d’ailleurs – puisque le palefrenier ne désire pas s’en occuper pour le moment.

    * Naamah, es-tu réveillée? *
    * Oui, petite humaine…*
    * Nous allons partir et tu viens avec moi, enfin nous…*
    * Nous? *
    * Oui, Valentino et moi. *


    Difficile d’expliquer à une créature qu’elle ne le connait pas et que je compte faire les présentations. D’ailleurs, je me demande ce que va dire Valentino en la voyant. Elle est plutôt étrange et je crains qu’elle fasse peur à certains individus de l’Archipel, mais bon, je ne vais pas la laisser seule ici quand personne ne veut en prendre soin quand je ne suis pas là.

    Je suis donc Val’ jusqu’à sa propre chambre dans le but de récupérer un troisième membre pour notre bande et il s’agit de Aja, son drarbustre, qui semble avoir bien grandi. S’il amène son familier, ça ne lui dérangera pas que j’amène le mien, non? Bon il y a une grande différence de taille, mais voilà!

    « En parlant de familier… dis-je avec hésitation, je dois amener le mien avec nous – j’ai pas trop le choix en fait. Sinon personne ne s’en occupera… »

    J’ai un petit sourire en coin et je lui ai fait l’annonce alors que nous nous étions mis en route pour sortir du bastion. Je fais un arrêt rapide à l’écurie, laissant Val et son compagnon à l’extérieur pour me diriger vers la stèle de Naamah, ma skurr.

    « Hey ma belle… » que je dis en ouvrant la porte pour venir la caresser. « On va faire un petit voyage en bonne compagnie. »

    Je n’ai plus besoin de l’attacher, puisque ma peur de la voir s’enfuir est passée. Puis, je sais qu’elle n’est pas mauvaise et je lui fais confiance. La créature me suit doucement et je suis la première à sortir suivi d’elle. Bien évidemment, je ne la cache pas de ma grandeur et dès que nous sommes à l’extérieur, elle semble vouloir se cacher du soleil avec son aile.

    « Voici, Naamah… C’est une skurr nocturne. Normalement, nous sortons surtout de nuit elle et moi. » Ça explique pourquoi les matins sont dur pour moi, puisque je ne dors que très peu à cause de cela. «  Ce n’est pas toujours facile, mais je l’aime beaucoup, puis elle est spéciale…Elle pourra certainement nous aider dans notre mission, en espérant que ce soit de nuit… »

    J’échappe un petit rire nerveux en déposant une caresse sur son encolure écailleuse. Qu’allait en penser ce dernier?




    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Dim 14 Fév 2021 - 16:27 #
    Courses clandestines
    J'rentre pas trop dans les détails c'est vrai, faut dire aussi que c'est pas forcément nécessaire. Même si notre enquête commence au niveau de l'étoile du sud, ça veut pas dire qu'elle va forcément rester uniquement là! Pour le coup, on va suivre les pistes s'il y en a vraiment! Faut pas oublier qu'un témoignage anonyme ça peut vouloir dire beaucoup de choses! Il est possible que ce soit réellement un cas, que le témoin soit juste apeuré qu'on apprenne son implication ou même de tomber sur un garde corrompu et ne désire donc pas dévoiler son nom - malheureusement c'est possible - mais ça peut aussi vouloir dire que c'est une connerie, un mec qui n'a rien de mieux à foutre ou qui veut attirer le discrédit chez un de ses concurrents par exemple! Bref, cela va demander une enquête de longue haleine et peut-être même qu'on se déplace entre les îles donc je ne juge pas nécessaire de donner plus de précisions sur la destination, concernant ce que l'on va y faire... Encore une fois je ne peux parler que de trucs foireux vu que, et bien, j'ai pas plus d'information pour le coup! Le témoin parle d'activités illégales mais sans entrer dans les détails! Ça peut être un pauvre type qui a enfreint une vieille loi ou quelque chose de plus sérieux, malheureusement je l'ignore présentement.

    Du coup on quitte le bastion après que j'ai été récupéré Aja, j'peux pas réellement le confier à Lisa présentement - notamment parce qu'elle est à la capitale - et j'vais pas le laisser à l'écurie du bastion pendant toute la durée de mon voyage, mon familier vient avec moi! De toute manière, il pourra toujours être utile vu les magies dont il dispose maintenant! Sauf qu'alors que j'pense que c'est bon - après tout Arlequin peut rester à l'écurie lui - Khalie me signale qu'elle doit l'amener car sinon personne ne s'en occupera? J'la regarde un peu surpris alors qu'elle se dirige vers l'écurie. Aja se met en tête de la suivre puisqu'il connait déjà Arlequin mais fait rapidement demi-tour pour revenir vers moi en courant ce qui me fait arquer un sourcil alors que soudain, ma compagne sort du bâtiment avec une étrange créature qui semble se cacher de l'astre solaire avec son aile! Qu'est-ce que c'est que ce truc exactement?

    Naamah? Un Skurr nocturne? Jamais entendu parlé d'une telle bestiole! Sauf que cela explique la fatigue de Khalie la matinée et ses réveils tardifs si elle s'occupe de ce familier durant la nuit! Par contre sérieux le palefrenier veut pas s'en occuper? Je fronce les sourcils en regardant d'abord Khalie puis la créature qui ne semble pas réellement aimer la lumière du soleil. "T'es sûre que c'est pas problématique de l'emmener? J'veux dire, elle a pas l'air ravie d'être au soleil j'voudrais pas qu'elle souffre pour rien! Concernant Billy j'peux aller lui botter le cul si tu veux, c'est son boulot de s'occuper des montures il n'a aucun droit de refuser de s'occuper de ta belle amie!" Parce que bon, la créature est certes surprenante mais elle n'en reste pas moins majestueuse et c'est le boulot du palefrenier de faire avec ce qu'on lui amène! Moi un mec qui fait pas son travail j'peux le mettre au pas si besoin! Sauf que non, Khalie préfère l'amener et j'hausse les épaules. "Comme tu veux, on va essayer de passer par des coins plus ombrageux alors! Allez en route!" Et sur ce, on se dirige tous les quatre vers le port, profitant de l'ombre offerte par les bâtiments pour finalement rejoindre un navire et faire route vers l'archipel.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Dim 14 Fév 2021 - 17:09 #
    Course clandestines

    Je me gratte l’arrière de la tête un moment avec un petit sourire en coin. Il n’a pas spécialement tort, après tout, c’est en effet une monture, mais bien plus que cela. Et quand une monture à la capacité de te mettre en lambeau, je peux comprendre la réticence de vouloir en prendre soin, même si je sais que Naamah ne fera jamais cela.

    « Et bien, ce n’est pas réellement qu’une monture tu sais, c’est un familier combattant et c’est le premier spécimen que j’ai croisé…alors je peux comprendre s’il ne désire pas s’en occuper puisqu’il ne connait pas la créature en tant que telle. Puis, je ne peux pas le forcer à se lever la nuit pour en prendre soin. »

    Il est vrai que la lumière du jour n’est pas ce qu’elle préfère, mais une fois que nous serons à l’ombre ou bien à l’abri sur le bateau elle pourra s’y reposer. Plus active de nuit que de jour, évidemment, elle sait tout de même se déplacer en journée même si ses compétences sont meilleures de nuit. « Elle ne souffre pas, seulement le soleil l’éblouit plus que la normale. C’est pas réellement pour la faire combattre que je l’amène, tu sais, mais seulement pour avoir un œil sur elle. » Mais c’était plutôt gentil de sa part de proposer de passer par des endroits ombrageux.

    Circulant au travers des rues, je sais que nous sommes parties pour une mission lui et moi, mais nous ne sommes pas encore arrivé sur les lieux, alors on peut tout de même profiter un peu d’être que tous les deux, non? Alors j’observe doucement sa main avant d’y glisser mes doigts et je ne peux m’empêcher de sourire puisque – sans même le vouloir – nous formons une forme de cœur de nos mains, avant que je ne vienne lier mes doigts aux siens. Je sais qu’il n’est pas trop démonstratif et quand il a en tête quelque chose, je ne peux pas lui enlever. Enfin, j’ai au moins attendu que nous soyons éloignés du bastion pour faire cela. Je ne voudrais que l’on nous fasse des remarques, même si nous n’avons jamais abusé de notre relation pour quoi que ce soit. Je suis traitée comme tous les autres, on me remet des tâches – même les plus ingrates – et je les fais tout simplement sans bouder ni démontrer mon mécontentement. Après tout, personne n’aime nettoyer les chiottes.

    Nous arrivons finalement au navire sur lequel nous montons. Bien évidemment j’installe dans un endroit confortable Naamah, pour qu’elle puisse dormir le long du voyage et j’indique aux membres de l’équipage  que malgré son apparence, elle n’est pas dangereuse. C’est un familier comme les autres et je retourne finalement auprès de Valentino. Après tout nous avons un peu de temps à tuer. Alors peut-être qu’il pourra me parler un peu plus de ce qu’il a appris ou sait.

    « Du coup, tu ne sais rien d’autre de ce que tu m’as dit? Sait-on au moins par où commencer et où nous devons chercher, parce que bien qu’il s’agit de petites îles, ça va prendre un sacré temps si on doit chercher tout l’Archipel pour de simple parole anonyme… »





    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Lun 15 Fév 2021 - 17:43 #
    Courses clandestines
    Bon, visiblement Khalie ne veut pas que je gueule sur Billy pour lui apprendre qu'il doit faire son boulot! Certes, le nouveau compagnon de ma subalterne n'est pas réellement commun, j'ai jamais entendu parler d'une telle créature d'ailleurs, mais malgré tout son boulot c'est de s'occupé des bestiaux que les gardes laissent à l'écurie donc, j'accepte pas forcément ce genre d'excuses! Bref, j'lui en toucherai sans aucun doute un mot malgré tout mais sans réellement citer Khalie ou sa Naamah! Pour l'heure, visiblement la créature nocturne n'est pas réellement blessée par la lumière, plutôt juste légèrement dérangée par cette dernière. Dans ce cas, je ne vois aucune raison de refuser sa présence, cela permettra à Aja d'avoir un peu de compagnie, mon Drarbuste a tendance à dormir en journée et être affreusement actif lorsque je prends la décision de me reposer, en un sens ils vont sans aucun doute bien s'entendre dans ces conditions, du moins je le suppose! Sur cette conclusion, nous prenons la route vers les quais et le navire censé nous mener à bon port, comme je l'ai signalé plus tôt, je n'ai aucunement l'intention d'imposer un inconfort même sans douleur à cette pauvre créature et, dès lors, nous prenons des routes plus ombrageuse dans lesquelles les bâtiments couvrent la rues d'un léger manteau opaque cachant la lumière du soleil qui pourrait la déranger. Cela ne nous rallonge pas réellement et si cela permet de l'apaiser, pourquoi pas? Nous avançons main dans la main - après une situation étrange et cocasse durant laquelle nos mains ont formées ensembles, l'espace d'un instant, un coeur - et arrivons à notre destination : l'embarcadère.

    Nous montons finalement sur un navire qui se rend dans les îles du Sud et pendant que Khalie donne ses indications aux matelots et installe son familier, je m'accote au bastingage en m'allumant une clope avec ma pierre de feu. Aja reste auprès de moi, collé à mes jambes même s'il regarde dans tous les sens, sans aucun doute attiré par tout ce qu'il voit. J'observe l'horizon, un léger sourire se trace sur mon visage alors que je me souviens ce qu'il est advenu la dernière fois que j'ai pris un navire et que je suis resté ainsi proche de l'océan : une femme m'a foncé dedans, je suis passé par-dessus bord et j'ai bien failli couler bien que je sois un bon nageur... Un souvenir qui peut sembler dramatique certes mais tout s'est bien terminé alors pourquoi ne pas en rire? Évitons tout de même que cela se reproduise cependant! Je me détourne de ce spectacle fascinant qu'est l'étendue azure s'étendant à perte de vue - oui le fascinant est ironique vu qu'il ne se passe rien - et j'ai une vision bien plus intéressante en voyant la demoiselle qui approche de moi. Un petit sourire sur le visage, je rejette la fumée de ma cigarette dans les airs alors qu'elle se met à mes côtés pour me demander de plus amples informations.

    "Malheureusement, je crains que l'on ne cherche une aiguille dans une botte de foin... Tout ce que l'on sait c'est que notre navire nous mène vers l'étoile du Sud! Un établissement en particulier! D'après le témoignage anonyme, il se passe des choses illégale, pas directement dans le bâtiment mais le propriétaire serait au courant. L'ennuie c'est qu'on ne peut pas simplement demander sans savoir de quoi il s'agit, se présenter comme des gardes risque de nous fermer les portes et si on veut se faire passer pour des intéressé... Bah sans savoir de quoi il en retourne - ou même si c'est vrai - ce sera compliqué! L'idée c'est donc de trouver des informations avant de s'y rendre et voir si ça sert à quelque chose de creuser plus encore..." Ouai, peu d'informations malheureusement et une recherche qui promet de n'avoir rien de simple mais bon, c'est le boulot après tout...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Mar 16 Fév 2021 - 16:37 #
    Course clandestines

    Je ne sais pas ce à quoi il pense alors que je m’avance en sa direction, mais son petit sourire avant qu’il ne recrache sa fumée dans les airs, m’indique qu’il ne s’agit certainement pas de mauvaise chose. Je ne le questionne pas, puisque je sens que cela pourra finir en connerie. Après tout, on parle bien de Val’ ici et quand il ouvre la bouche c’est très certainement pour dire une bêtise alors je me pose à ses côtés. Appuyant mon dos à la rambarde et mes coudes sur cette dernière, je tourne doucement ma tête en sa direction pour lui demander un peu plus de détails.

    Une aiguille dans une botte de foin à étoile du sud? Il se passerait donc des choses illégales dont le propriétaire serait au courant, mais comme il le dit, difficile de se présenter en tant que garde si on veut avoir des résultats. Sauf que si je me souviens bien, l’étoile du sud c’est en endroit rempli de nobles qui ne savent pas trop quoi que faire de leurs cristaux, non? Alors il va falloir y aller sous couverture lui et moi et j’ignore pourquoi on se retrouve toujours dans une situation comme celle-ci.

    « J’ai l’impression qu’on se retrouve toujours entouré de noble toi et moi. S’il ne faut pas se présenter comme deux gardes, il faudra nous trouver une bonne couverture alors. J’espère que tu as amené de beaux habits, parce qu’à l’étoile du sud, il n’y aura que des bourges à la recherche du meilleur endroit où dépenser leurs cristaux. » Mais bon, on ne peut pas trop en discuter aussi ouvertement, après tout si on est là pour passer incognito il faudrait qu’on en parle en privé pour éviter qu’une oreille tendue entende ce que nous avons à dire. Il suffirait que deux matelots en discutent comme ça autour d’une pause clope avant le prochain voyage en mer pour que la rumeur se mette à circuler que deux gardes se sont « infiltré » à tel endroit.

    Du coup, j’attrape sa clope que je lance à la flotte et je lui attrape le bras au niveau du coude pour l’amener à ma suite jusqu’à notre cabine. Plutôt petite, mais au moins on est sûr que personne d’autre ne puisse entendre ou lire sur nos lèvres.  Je ferme la porte derrière nous trois, parce qu’il ne faut pas oublier Aja et je me tourne vers ce dernier.

    « De quel établissement on parle du coup, parce qu’il faut au moins savoir vers quoi on se dirige. Si l’on veut bien enquêter, on doit se fondre dans la masse. Bon avec nos familiers, difficiles de rester discret, mais ça pourrait être une bonne chose. Après tout, quoi de mieux que de laisser venir les pies à nous… »

    Oui, j’essaie de me mettre dans la peau d’un véritable noble et ce que les nobles aiment souvent, c’est les cristaux et la rareté et niveau rareté je crois qu’avec Aja et Naamah on est bien servi, non? Puis si on peut discuter avec certains d’entre eux sans que nous ayons à poser les questions ça évitera de lever des soupçons contre nous. J’espère seulement ne pas croiser de noble qui se trouvait à la fête de charité, mais bon avec un peu de maquillage, mon peigne magique et ma boîte de couleur, je peux très bien me changer sans que l’on puisse me reconnaître de loin.


    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Mer 17 Fév 2021 - 2:48 #
    Courses clandestines
    Khalie s'pose à côté de moi et moi, bah j'renvoi une nouvelle volute de fumée dans les airs parce que bon... Elle veut plus de détails donc j'lui dis ce que je sais, sans trop rentrer dans le vif du sujet parce que bon, faudrait pas que quelqu'un ait vent de nos affaires et voilà que la belle fait une remarque qui me fait doucement rire : pourquoi est-ce qu'on se trouve toujours entouré de noble elle et moi? J'pourrais me moquer d'elle, lui dire que c'est un signe, sa vraie nature qui la rattrape mais je sais que si j'fais ça, j'me magasine une bonne claque sur la gueule et j'l'aurais sans doute pas démérité! Non, en réalité, une telle question appelle forcément une réponse un peu plus sérieuse car effectivement, je pense qu'il y a bien une raison pour laquelle on se retrouve toujours mêlé à des histoires en rapport avec la noblesse... Je secoue ma clope au-dessus de l'eau, laissant tomber de la cendre vers l'océan - et ouai c'est pas très écologique mais j'vais pas balancer ça sur le pont du bateau - et je soupire doucement avant de lever la tête vers le ciel, me perdant sans aucun doute l'esprit dans les nuages.

    "Parce que ce sont des nobles justement! Il n'y a rien de plus corrompant que les cristaux et qu'on le veuille ou non, c'est eux qui en ont le plus! Le fric attire l'envie d'en avoir encore plus et tous les moyens sont bons pour cela! Il n'y a pas plus pourri qu'un noble et c'est justement pour cela que c'est eux qui sont riches! Les gars honnêtes n'ont jamais autant de cristaux malheureusement... Quoi que, c'est peut-être justement pour cela qu'il le reste?"

    C'est triste mais c'est la dur loi de la vie, une fois qu'on a gouté à la richesse, on en veut toujours plus! Certes il y a des exception, suffit de voir le roi qu'est un bon gars malgré qu'il a atteint le sommet de la hiérarchie, c'est pas tout le monde qu'aurait accepté de picoler avec un lieutenant n'ayant fait preuve d'aucune étiquette! Puis, même Khalie, elle est né noble et pourtant elle n'est pas pourrie jusqu'à la moëlle mais faut aussi dire qu'avec la harpie qui lui sert de mère, elle a aussi vu l'autre côté de la médaille... Bref, l'un dans l'autre, j'pense pas avoir faux dans mes propos! Certes, j'suis aussi pas mal buté, j'ai quelques opinions et j'me suis jamais caché pour les exprimer bien haut, c'est aussi pour cela que certains ne peuvent pas me sentir mais bon, j'vais pas changer ma façon d'être pour deux ou trois connards incapables d'entendre la vérité!

    "Et par ailleurs mes fringues sont toujours magnifiques je te signale!"

    Que j'lui réponds! Surtout qu'on va pas se mentir, mes plus beaux habits sont sans aucun doute mon uniforme! Impossible donc de porter cela, j'pense cependant qu'un touriste un peu riche, ça doit passer aussi et pour ça, la chemise ouverte et le côté bon vivant devraient donner l'illusion! Sauf que visiblement, Khalie veut qu'on en parle plus! Elle m'arrache ma clope, la balance à la mer - faisant pire que moi avec mes cendres et gâchant une cigarette en plus - et m'entraîne décidée vers la cabine? J'suis pas contre mais j'pensais pas que cette discussion lui donnerait envie à ce point! Sauf que non, une fois sur place voilà qu'elle me parle de nouveau de la mission! Ah? Elle voulait juste s'assurer que personne n'entende? Ouai, pas con mais décevant quand même! Bref, j'hausse doucement les épaules.

    "J'espère que t'es chanceuse poulette : on parle d'un putain de casino là! Bon, le truc c'est que vu que l'établissement en question n'est pas inconnu, je doute que le propriétaire fasse cela directement dans ce-dernier, si activité illégale il y a, faudra trouver un moyen de remonter la piste! Seulement sans savoir quelle est l'activité exactement, j'peux pas dire que ce sera simple..."

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Sam 20 Fév 2021 - 1:13 #
    Course clandestines

    Je ne peux pas réellement donner tort à Val’ bien que je ne pense pas spécialement la même chose que lui. J’aime pas spécialement les nobles, parce que pour la plupart ce sont de véritable prétentieux qui se la joue supérieur aux simples civiles alors qu’ils n’ont rien de plus qu’un titre ridicule et beaucoup de cristaux. Nombreux ne sont pas capable de faire quelque chose de leurs mains et que dire de l’éducation faite aux enfants. Pour ma part – et heureusement que je me suis rebellée, si j’avais écouté ce que me disait ma mère, je n’aurais jamais eu d’amis s’il ne venait pas de la noblesse. Elle m’avait formée pour que mes manières soient soignées et que je sois une belle jeune femme en quête d’un bon parti… Bien évidemment – et vous vous en doutez – rien de tout cela n’est resté. Mais imaginer tout de même que moi, Khalie Drak’gnir, j’ai déjà parlé comme ces petits prétentieux, j’ai porté des robes, ma mère me faisait toujours de belles coiffures et elle m’a même obligé à prendre des cours de musique… Bon j’avoue que la musique c’est plutôt chouette et que ça me manque un peu. Faudrait peut-être que je m’y remette un de ces jours, sachant que la dernière fois que j’ai touché à un instrument date de ma première rencontre avec Aslander. Ça fait un petit moment déjà – pas que je sois nostalgique de m’être fait entourlouper par cet homme, qui est maintenant mon ami – et je pourrais peut-être jouer quelques morceaux à Valentino.

    « Je suis noble, j’ai des cristaux, est-ce que ça veut dire que tu penses que je suis une pourrie aussi à qui les cristaux brûlent les doigts? » demandai-je faussement outré avec un petit sourire en coin. Je me moque bien évidemment de cela, après tout, je sais qu’il ne me compte pas dans le lot et même si je possède le titre, je ne le fais pas savoir à tout le monde, puis je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas. Je ne suis pas meilleure que personne, même si un rien m’emmerde, mais je ne suis pas supérieure à qui que ce soit.

    D’ailleurs, quand il me fait savoir que ses fringues sont toujours magnifiques je ne peux que hausser un sourcil en le regardant de la tête aux pieds, alors qu’il porte sa chemise avec son col complètement ouvert alors que seuls trois boutons sont attachés au niveau de son abdomen. En plus, qui ose porter une chemise au-dessus de son pantalon de la sorte?! On dirait qu’il a été habillé par un enfant ou bien qu’il a pris un coup en trop et qu’il sait plus comment fermer les boutons. Enfin, le pantalon et les bottes, ça va, mais quand même!

    « C’est pas en montrant ton torse à tout le monde que tu vas te fondre dans la masse, bref suis-moi! »

    Et nous voilà maintenant dans notre cabine alors que ce dernier à un drôle de sourire sur les lèvres. Bon, je sais plus ou moins à quoi il doit penser, mais je n’en ferai même pas la remarque afin de me concentrer sur notre présence en ce lieu. Déjà, j’ai besoin qu’on discute sans qu’on risque de nous entendre et j’ai enfin droit de connaître l’endroit où nous allons; le casino d’Étoile du Sud.

    « Si je suis chanceuse? Je sais pas, après tout je suis prise avec le pire lieutenant et chef de division de la garde du sud. Tu devrais l’entendre parler parfois… Un vrai casse bonbon. » dis-je en ayant croisant les bras alors que je lui jette un regard en coin. « Ah, si seulement tu pouvais le rencontrer » terminai-je en feignant un soupir tout en secouant la tête.

    Je finis par me laisser tomber sur le lit que nous avions pour fouiller dans mon sac que j’y avais déposé. À l’intérieur, j’y avais mis un jeu de cartes plutôt spécial qui pourrait peut-être m’être utile. Enfin, je suis pas trop sûre, mais je le sors tout de même après un petit moment à fouiller – c’est pas tout ça, mais y commence à y avoir des trucs là-dedans – et le montre finalement à Valentino.

    « J’ai trouvé ça l’autre jour. C’est un cartacousur… J’avais pas vraiment l’intention de l’utiliser un jour, mais ça pourrait nous être utile, non? Enfin, j’crois pas que de tricher nous attirerait les bonnes faveurs si je me faisais griller, mais j’vais le garder sous la main si jamais. Bref, on verra sur place, mais faudra vraiment faire de quoi pour nos vêtements. On doit sortir du lot, être beau et séduisant – oui tu l’es en tout temps, mais ce n’est pas ça que je veux dire. On doit avoir l’air de riches plein aux as prêt à dilapider notre fortune pour tout et rien. Alors on va te trouver une tenue digne de ce nom…  »  

    Désolé Aslander, mais je vais nous calquer sur toi pour nous aider dans cette mission.



    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Sam 20 Fév 2021 - 17:07 #
    Courses clandestines
    Idiote... Comme si je la mettais dans le lot! Quelle idée saugrenue mais bon, inutile de lui répondre! Khalie sait parfaitement qu'elle n'est pas considéré comme cela selon moi, c'est pas une noble mais une garde qui malgré une attitude parfois limite - et ouai c'est moi qui dit ça je sais - elle reste un très bon élément! On va pas se mentir, on ne serait pas dans notre situation si c'était une de ces espèce de noble casse burnes qui pensent que ses pets sentent la lavande! Non merci j'veux pas d'un truc pareil dans ma vie et encore moins dans mon lit! Bref, on va dans sa cabine vu qu'apparemment son regard me fait dire qu'elle a un souci avec ma tenue qui est pourtant parfaite - son regard et ses paroles on ne va pas se mentir - et du coup, visiblement, plutôt que de profiter du voyage on va devoir parler boulot et tenue vestimentaire! Franchement, quelle plaie! Enfin, faudrait pas raconter au capitaine que j'pense ça, pas sûr que de savoir qu'en pleine mission je me plains de devoir parler mission lui fasse plaisir, surtout après ma rencontre avec le prince héritier et la lettre qu'on a reçu du vieux Höls...

    En tout cas, visiblement Khalie a encore des choses à dire concernant sa chance, j'la regarde attentivement alors qu'elle râle sur le pire lieutenant et chef de division du Sud et j'arque un sourcil en l'observant. "Pas très sympa pour Emeor! Pourtant j'étais sûr que t'étais dans ma division... T'en fais pas, j'vais arranger cela en rentrant!" Que je lui affirme en lui montrant mon pouce bien dressé dans les airs en guise de confiance. Bah quoi? Vous pensiez franchement que j'allais manquer une occasion de faire une remarque sur ce bon vieil Emeor? C'est mal me connaitre! Je sais qu'elle ne parle pas de lui mais c'était trop tentant par ailleurs, elle dit n'importe quoi! Elle a la chance d'être avec le seul, l'unique, le magnifique MOI! Valentino Luce Rivolti alors forcément on sait qu'elle plaisante donc autant faire de même!

    "Tu sais que t'es garde? Tu devrais pas avoir ce truc!" Sérieusement, une garde avec un objet permettant de tricher aux cartes? Quelle idée saugrenue! Par ailleurs, j'suis pas sûr qu'on la laisse utiliser son propre jeu de carte dans un casino, ce serait affreusement ridicule on ne va pas se mentir! Faudrait peut-être que je vérifie avec qui elle traîne quand j'suis pas là pour avoir des idées aussi débile! Plus encore quand elle parle de vêtement. "Et à quoi ça ressemble exactement un riche qui dilapide sa fortune pour rien? Non parce que bon, la plupart des nobles que je connais sont justement relativement pingres!" On n'est pas riche si on dépense sans compter, la plupart des nobles sont justement des avares, proches de leur précieux cristaux du genre à enfermer le magot dans un coffre fort et à ne surtout jamais y toucher! Certes, il y a des exceptions! Les parents de Saori par exemple ne sont pas ainsi mais leur fille et garde, du genre à se salir en mini-short plutôt qu'à se balader en robe donc ça compte pas! Même si, en regardant Khalie, j'me dis que ses parents - surtout sa mère - doivent pas mal rentrer dans le moule des nobles qui ne dépensent que peu, trop effrayés de devenir un jour de simples "paysans" "Enfin bon, c'est toi qui connaît le plus ce milieu donc j'vais te faire confiance."

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Lun 22 Fév 2021 - 17:15 #
    Course clandestines

    Bien évidemment il réussit à manipuler à merveille ma plaisanterie sur mon supposé lieutenant prétextant que ce n’était pas très gentil pour Emeor ce que je disais et qu’il allait tout faire pour me changer de division. Je ne peux m’empêcher de sourire, même si je ne rajoute rien à cela. Je n’ai pas l’intention de me moquer qui que ce soit, bien qu’avec Valentino ce n’est pas pareil. Il est le premier à m’embêter quand il le peut, alors je ne me gêne pas pour faire de même avec ce dernier. Du coup, je sors un objet qui me donne droit à ses remontrances et je pousse un grand soupir tout en roulant mes yeux pour bien le montrer le blanc. Vous ne pensiez quand même pas que j’étais devenue une toute douce et gentille jeune femme parce que j’étais maintenant en avec ce dernier? On ne change pas en si peu de temps les amis.

    « Déjà, même si ce sont des cartes qui peuvent servir à tricher, ça ne veut pas dire que je vais les utiliser comme tel. Justement, c’est parce que je suis garde et que j’ai une certaine morale que je ne les utiliserai pas pour ce pour quoi elles ont été créées. » Je plonge un instant mon regard en plissant les yeux. « Je vois que tu as une haute estime de moi, c’est plaisant à entendre. »  Oui j’ai interprété ses paroles et il n’a pas dit cela, mais j’ai compris son message comme tel pour ma part. Puis que je sois garde ou pas, tant que je n’utilise pas ces cartes dans le but de gagner quelques choses ou des cristaux, ces cartes sont tout à fait correctes. De plus, si elles peuvent nous aider dans notre enquête, pourquoi ne pas s’en servir han?! Suffit juste de savoir à qui parler pour échanger les jeux de cartes… S’il y a des cristaux en jeu, certains croupiers ne refuseraient pas un petit bonus supplémentaire. Mais bon, ça je le garde pour moi. Déjà vu la tronche qu’il tire, je me dis qu’il n’apprécie certainement pas mon idée.

    Je m’appuie donc sur le matelas de mes deux mains, me penchant légèrement vers l’arrière alors que je croise mes jambes sur le lit. À quoi ressemble un riche qui dilapide son argent? Je ne peux pas vraiment lui donner de nom, mais je peux au moins l’aider à se vêtir comme tel, même si je ne pense pas que Val possède ce genre de vêtement dans sa garde-robe. « Un noble qui dilapide sa fortune? C’est un noble qui ne calcule pas, qui paie des tourné à tout le monde, qui aime avoir le centre de l’attention et qui joue tout ce qu’il a en poche sans se soucier de revenir la bourse vide – et j’parle pas de ces bourses-là! » que je précise rapidement en lui pointant de l’index un endroit bien précis puisque je le connais bien. « Ce ne sont pas tous les nobles qui ont peur de perdre leurs cristaux. Souvent, ils ont une entrée d’argent, tout de même tu sais. Tu crois que je me serais permis d’acheter Arlequin en doublant la mise qui était déjà très haute si je ne savais pas que derrière j’avais un coussin pour me rattraper. Et même chose pour Naamah, ce ne sont pas des familiers donnés. » Cela a même causé un retardement sur mon achat de ma propre demeure. «  Enfin, tu as besoin de soulier propre, un pantalon propre, une chemise aux couleurs unie et une veste qui s’agence à ton pantalon. Pour les couleurs, je peux m’arranger, j’ai amené ma boîte de couleurs et pour la chevelure j’ai mon peigne magique. Mais je doute que tu aies tout cela… »

    Pour ma part j’avais quand même prévu quelques vêtements propres et heureusement parce que je me serais bien mal vu me promener vêtus ainsi dans le casino. On ne m’aurait certainement pas laissé entrer puisqu’il faut sûrement un code vestimentaire.

    « Bref, on va sûrement devoir ce prendre une chambre quelque part, alors on ce changera là en même temps d’y laisser nos sacs et de garder que le nécessaire.Pour le moment, on a le reste du voyage à se prélasser! » Finissais-je finalement en me laissant tomber le dos contre les draps tout en poussant un grand soupir.

    « Faudrait vraiment que tu prennes l’habitude de me dire tout ce qu’il y a à savoir sur nos missions avant qu’on se mette en route… Ça nous donnerait le temps de nous préparer pour de vrai… »



    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Mer 24 Fév 2021 - 1:02 #
    Courses clandestines
    "Absolument rien à voir avec l'estime Khalie! Tu parles tout de même d'éventuellement utiliser tes cartes dans un casino et, ôtes-moi d'un doute, je pense pas que ce soit particulièrement efficace dans un lieu de jeu si ce n'est pour tricher!" Parce que bon, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace! Elle a beau dire ce qu'elle veut, j'vois pas trop en quoi ses cartes pourraient nous aider si ce n'est pas à tricher! J'veux bien jouer les cons mais ça veut pas dire que je le sois et même si elle venait à me dire que c'est pour le bien de l'enquête, il y a d'autres moyens qu'en devenant des hors-la-loi! Parce que bon, peu importe la raison le résultat et le même : si on utilise un objet permettant de tricher dans un jeu d'argent, on devient des voleurs et je ne mange pas de ce pain là! J'commence vraiment à me demander avec quelle personne elle peut bien trainer pour avoir ce genre d'idée et se dire que c'est absolument acceptable... Bref, j'pense pas que ce soit utile de lui faire la morale toute la journée, va juste falloir qu'on est une discussion plus calmement à ce propos! J'voudrais pas qu'elle se foute dans la merde sans penser aux conséquences de ses décision, c'est une bonne unité mais parfois elle se laisse un peu trop porter par des idées qui n'ont définitivement rien d'excellentes...

    J'arque un sourcil quand elle me fait la définition du "noble qui dilapide sa fortune"... On peut pas réellement dire que je connaisse de nobles de ce genre là! Bon les snobinards qui veulent être le centre d'attention c'est habituel, j'veux dire il y a que des putains de narcissiques dans la noblesse à toujours vouloir avoir le beau rôle, définitivement des personnes détestables! Qui excepté les cols bleus peuvent à ce point avoir un égo aussi disproportionné j'vous le demande! Par contre, on dirait que Khalie parle en connaissance de cause et vu ses rapports ô combien amicaux - et oui c'est ironique - avec la noblesse, j'me dis qu'elle doit pourtant pas en connaître tant que cela si? Et soudain, je plisse doucement la paupière de mon oeil valide, j'me souviens bien qu'elle a un ami noble non? Est-ce que ce serait le genre de ce type? Et pire encore : pourquoi elle prend la peine de préciser qu'elle ne parle pas du service trois pièce quand elle parle de vider les bourses? J'dois dire que ça m'emmerde un peu qu'elle prenne la peine de faire une telle précision non sérieusement vous vous rendez compte de ce que cela implique? Elle vient quand même de me piquer une putain de bonne blague à faire! Quoi? Non j'imagine pas qu'elle parle de ça à cause de son ami qui apparemment ne sait pas quoi faire de ses cristaux, j'suis pas jaloux et j'ai confiance en Khalie par contre, la blague arrachée ainsi ça m'emmerde!

    "Alors déjà, c'est pas parce que toi t'es prévoyante qu'ils le sont tous! T'es pas réellement un modèle pour la noblesse madame "la fille Drak'gnir qu'il ne faut surtout pas imiter"! Ensuite, je te signal que que mes vêtements sont parfaitement propres et je refuse que l'on touche à ma magnifique chevelure! Et pour finir : j'arrive pas à croire que tu m'as coupé l'herbe sous le pied pour cette blague alors que, de toute évidence, je suis le seul à pouvoir parler de bourses vides ou pleines dans notre couple bordel!"

    Sérieux, ça se fait pas quoi... Je soupire fortement avant de venir m'asseoir à ses côtés sur le lit, me laissant littéralement tomber dessus. J'voudrais bien m'allumer une clope mais j'suis persuadé qu'elle apprécierait pas! Façon j'ai pas réellement l'occasion vu qu'une fois assit, Aja prends cela comme une invitation à venir me sauter sur les genoux! Un jour il sera trop gros pour faire ça j'en suis persuadé même si en réalité, il doit déjà avoir atteint sa taille adulte? Pas sûr, j'y connais pas grand chose en petit dragon végétal on ne va pas se mentir. J'caresse le haut de sa tête avant de me tourner vers Khalie, pour le coup elle a sans doute raison, la logique voudrait effectivement que je la tienne au courant plus régulièrement et que je ne l'emmène pas ainsi sans jamais la prévenir.

    "T'as pas tort, faudrait que j'arrête cette manie de te dire "On a une mission" sans plus d'explication... Le soucis c'est que depuis cette histoire avec l'autre enculé qui a entraîné ta soeur dans tes plans foireux, j'sais jamais si j'peux faire confiance à tout le monde ou pas... Y a quelque chose de pourri dans ce royaume et honnêtement, excepté toi, j'suis sûr de personne donc j'veux pas forcément trop en dire sans savoir qui va entendre..."

    Bon, évidemment ma famille n'est pas touchée par cette méfiance faut pas déconner mais excepté eux et Khalie, j'ai la triste constatation de me rendre compte que j'suis méfiant vis-à-vis de tous! Se passe trop de trucs pour que je me dise que j'peux faire confiance à tous mes subalternes... C'est chiant, j'étais pas méfiant comme ça avant.

    "Bref, désolé... J'essaierai de te prévenir d'avance la prochaine fois mais j'promets rien!"

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Mer 24 Fév 2021 - 22:49 #
    Course clandestines

    Je pousse tout simplement un soupir à sa remontrance. Mais qu’est-ce que j’en ai à faire de ces cristaux si j’avais gagné en « trichant » dans le seul but de peut-être trouver la source de notre problème. Il se passe des trucs pas nets, on ne sait pas quoi, alors, il faut penser à toutes les possibilités. J’aurai qu’à refuser les gains à la fin, je ne suis pas obligée d’encaisser. Mais bon, j’sais que Val préfère filer droit, et ce même si on doit s’inventer une identité. Juste que s’il faut trouver un truc louche, c’est pas en ayant l’air du parfait couple qu’on va trouver notre problème. Mais bon, je comprends qu’on a pas la même mentalité. Je suis prête à pousser mon personnage à fond s’il le faut pour le bien de la mission, mais voilà.  C’est lui le lieutenant et il m’a choisi pour que je l’accompagne alors je dois m’adapter à sa façon de faire et ne pas faire qu’à ma tête.

    « C’est bon j’ai compris… Je vais le ranger dans mon sac et ne plus le sortir. » Pour aujourd’hui, cependant, ça ne veut pas dire que je ne vais pas l’utiliser pour faire quelques farces, bien évidemment, sans chercher à gagner quelque chose derrière.

    Bref, je m’installe confortablement sur le lit continuant ainsi de parler et il semblerait qu’il ne soit pas heureux que je l’empêche de faire sa sale blague. J’ai un petit sourire victorieux sur le coup parce que je commence quand même à bien le cerner, mais bon, je fronce tout de même les sourcils lorsqu’il me répète une phrase dont j’avais entendu en provenance d’une collègue… Celle qui ne doit pas être imitée. Je tiens à rappeler que c’est mon comportement actuel qui n’a rien à voir avec les nobles qu’on ne doit pas imiter. Après tout, se vêtir de vêtements pleins de trous montrant bien trop de peau à leur goût. C’est outrageux, de la débauche, je vais très certainement finir dans la rue entre deux boîtes de carton à côté de Philippe le sans-abri!

    Lorsqu’il se pose à mes côtés en se laissant littéralement tomber sur le matelas, mon corps tout entier subit le rebond et je suis projetée à ses côtés. Bien évidemment, je me redresse, parce que j’ai pas vraiment envie de discuter avec un dos et encore moins de me prendre un coup de batte de Aja qui a décidé de sauter sur ce dernier. Je profite alors de ce moment pour ébouriffer ses cheveux d’une main rapide. « Bah, écoute, ta magnifique chevelure échevelée n’ira pas avec ce que j’ai en tête. Et je ne dis pas que t'es sale, juste que ta veste et ta chemise à trois boutons, ça ne fera pas l’affaire » puis j’appuie finalement mon menton sur son épaule le fixant avec un grand sourire moqueur. «  D’ailleurs, pour te sentir aussi grognon parce que je t’ai pas laissé faire une mauvaise blague de bourse, c’est que t’as sûrement besoin de te les vider plus souvent han… »


    Bon, j’avoue c’est de mauvais goût, mais bouder pour ce genre de truc c’est vraiment ridicule. Bref, je m’éloigne alors un peu de lui, alors qu’il me savoir que je n’ai pas tort concernant sa mauvaise manie de m’embarquer dans une mission sans trop en parler.  Bien sûr, qu’il a peur que d’autres connards se trouvent dans nos rangs, je peux le comprendre, mais il ne faut pas devenir paranoïaque pour autant. Si ça se trouve la corruption, elle est déjà bien installée et connait les détails de chaque mission. Je parle pas du capitaine bien évidemment, mais faut pas chercher le mauvais partout. Du coup, je dépose une main sur sa cuisse tentant là un geste réconfortant en y faisant une pression tout en la bougeant de devant en arrière. Bref, rien de bien folichon.

    « Hey… faut pas que tu t’isoles pour autant. Y’a pas que des connards et faut pas se laisser miner le moral à cause de cette histoire. Puis bon, on était quand même dans ma chambre et non dans la cafétéria. Calixte n’était pas là, mais on peut lui faire confiance, tu sais. S’il y avait bien un endroit où on pouvait parler des détails de la mission, c’était là non? »

    Je lui donne un coup d’épaule pour tenter d’alléger l’atmosphère. On se prend bien trop souvent la tête pour un rien, mais faut savoir s’arrêter au bon moment avant que ça n’explose. Puis si je suis l’une de ses seules sources de lumière, je ne veux pas assombrir davantage son moral.

    « Enfin, profitons du temps qu’il nous reste pour relaxer, ne pas se prendre la tête, puis de toute façon, je crois qu’Aja n’aime pas les tensions. Han? » que je dis en tournant la tête vers ce dernier pour lui gratouiller le dessous de la mâchoire.  « Il préfère quand son maître et sa copine sont heureux et qu’ils se font des câlins et plein de bisous, dis-je d’une voix un peu enfantine voir un peu débile. Meuh non, il préfère quand on lui fait des câlins! »




    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Jeu 25 Fév 2021 - 12:14 #
    Courses clandestines
    Peut-être que j'aime me compliquer les choses? Que ma manière de faire me ferme quelques portes m'obligeant à chercher le moyen le plus compliqué de faire une mission? C'est possible j'vais pas dire le contraire mais j'suis un mec butté! Il y a déjà trop de rumeur sur la garde et ses agissements pour que je donne des raisons à nos détracteurs de continuer! J'suis pas le meilleur des hommes - bon en fait sans doute que oui, je suis Luce bordel de merde! - mais j'suis fier de mon intégrité et je refuse que mon nom finisse nommé dans une affaire de tricherie ou de magouille à base d'utilisation de cartes! Après tout, si la lumière de ce monde finissait par avoir la réputation d'avoir un côté sombre, comment pourrais-je le sauver? Certes, mes méthodes ne sont pas toujours orthodoxes, comme on dit je ne fais pas réellement dans la dentelles! C'est sûr qu'on s'attend à ce qu'un enquêteur soit plus discret plutôt que de voir un mec défoncer des portes - qu'elles soient déjà ouvertes ou non - à grand coup de lattes juste pour le plaisir de faire une entrée triomphante je le sais! Certains se demandaient même pourquoi c'est moi qu'on avait foutu à la tête de l'avant-garde avant que je ne discute du capitaine du remodelage de cette unité, c'est vrai qu'on avait du mal à imaginer Valentino Rivolti a la tête d'une unité faisant dans la discrétion et, honnêtement, j'peux pas donner tort à mes détracteurs sur ce point mais voilà, ce qui importe ce sont mes résultats non et à ce niveau, personne ne peut rien redire!

    Mais bref, j'me contente de ne rien dire en hochant la tête satisfait alors qu'elle range ses cartes. Elle a sans doute raison mais qu'importe? La droiture de la garde se doit d'être en toute situation, c'est bien pour cela que les missions d'infiltrations ne sont généralement pas ma tasse de thé! Pour l'heure, j'préfère me concentrer sur un truc important comme le fait qu'elle m'ait piqué une superbe blague! Ouai, les priorités c'est important dans la vie sauf que la voici qui me reprend sur ce point aussi en questionnant mon propre vidage de bourses... Bon, c'est vrai que je ne suis pas spécialement dépensier! Après tout c'est important d'économiser pour la bonne affaire! J'vais pas parler de retraite, la justice ne prend pas de retraite après tout, mais faut pas dépenser à tort et à travers dans la vie! Les économies c'est important! Et oui, je sais parfaitement qu'elle ne parle pas de cristaux mais j'vais éviter de répondre, la raison principale étant que ça va rapidement escalader et faut bien qu'un adulte mette un terme à ces enfantillages! La seconde raison, c'est que serait-ce réellement utile de lui pointer le fait que si, effectivement, elle avait raison... Et bien elle serait à moitié responsable de ce fait? Non, sans doute pas...

    J'me contente de soupirer en secouant la tête, comme il m'arrive de le faire lorsque je la trouve particulièrement désespérante, le silence étant un traitement bien plus agaçant qu'une bonne répartie dans ce genre de cas! C'est l'un de ces silences qui en dit long! De toute façon, impossible de vraiment faire beaucoup plus vu qu'Aja décide de se joindre à la fête même s'il est sans doute trop grand pour me sauter ainsi dessus, il n'en reste pas moins mon familier alors j'le laisse faire! C'est le genre de barrière que j'ai du mal à établir on va pas se mentir... Une nouvelle attaque de Khalie sur ma tenue et ma coiffure qui sont absolument parfaites pourtant et je fronce les sourcils en me tournant vers elle avant de finalement hausser les épaules.

    "C'est pas question de s'isoler... Ouai c'était dans ta chambre mais on sait jamais... Si ces gars ont des infos, on sait pas spécialement d'où elles viennent... Ils ont peut-être un moyen d'écouter les conversations j'en sais rien!" Nouveau soupire, j'ai l'impression d'être paranoïaque mais on même temps, personne ne pourra me dire que je fais fausse route! Et puis, même si j'ai pas envie de douter de mes compagnons gardes, faut bien le dire les pourris sont des gardes aussi donc, qu'est-ce qui permet d'affirmer que l'on sait tout de Calixte? On va pas se mentir ses horaires sont quand même étranges non? Bref, inutile de parler de cela, après tout faudrait pas que mes doutes et préoccupations ne deviennent un poids sur les épaules de ma conjointe également... "Enfin bon, merci de vouloir me remonter le moral!" Parce que j'suis pas con, son petit coup d'épaule et tout ça? J'sais bien que c'est pas pour rien! Par contre, je me refuse de répondre à ses dernières phrases surtout avec cette voix débile qu'elle prend, me contentant d'un soupire. Et c'est après cela et quelques temps de détente que le navire arrive enfin à quai, notre destination nous ouvrant les bras.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Mar 2 Mar 2021 - 22:31 #
    Course clandestines

    Bien évidemment, on se chamaille, on crée parfois des débats qui auraient pu être évité, mais que voulez-vous, c’est ça que ça fait quand deux grands bébés forment un couple. Parce que oui, même si Valentino à trente-quatre ans maintenant c’est le pire des gamins et bien évidemment que j’en suis une aussi. Vous ne pensez quand même pas que la technique du silence est une technique qui m’est inconnue? Après je suis une experte dans l’art de bouder et ce n’est certainement pas lui qui va me montrer comment faire. Le silence est mon plus grand atout suivi des gros soupirs forts et bruyants alors s’il croit que ça m’affecte lorsqu’il ne dit rien, il se met le doigt dans l’œil.

    Enfin, on est peut-être deux gros bébés, mais au moins on est là pour se soutenir. J’ai une pleine confiance en lui et il m’a clairement fait savoir que c’était pareil pour lui. J’veux pas qu’il devienne parano, qu’il s’isole de toute le monde et qu’il perde la confiance qu’il portait à certains de ses collègues. Bon, il voit bien les efforts que je tente de faire, mais je le surprends tout de même à soupirer alors que je suis en train de caresser Aja. Je lui jette un petit regard en coin avec un petit sourire conspirateur et quand j’abandonne finalement le familier, c’est pour sauter sur Val’ en poussant sur ses épaules pour que nous tombions tous les deux allonger sur le matelas. « Tu me juges c’est ça? » demandai-je avant un grand sourire avant de passer à l’attaque venant lui offrir un bon gros bisou, bien baveux. Il prend une tête de "t’as osé?" et les hostilités commencent jusqu’à ce que je déclare forfait. Bon faut dire qu’avec une clé de bras bien faite difficile, de ne pas abandonner. Vous ne pensiez quand même pas qu’il y allait se passer autre chose, non?

    Bref, on a quand même eu le temps de se reposer avant d’arriver à bon port, j’avise Naamah par la pensé que nous sommes maintenant arrivés et le soleil semble déjà commencé à se coucher. Ce qui est plutôt bien. Elle ne sera pas handicapée par la lumière du jour et nous n’aurons pas à attendre trop longtemps que le casino s’anime.

    Premier arrêt, l’auberge luxueuse afin de nous procurer une chambre. Bien évidement, on a eu droit à quelques regards, mais suffit d’agiter quelques cristaux sous leur nez pour qu’ils nous laissent tranquille. D’ailleurs, je précise quand même que personne ne doit rentrer dans notre chambre, pas même la femme de ménage. Du coup, on se dirige vers la chambre, le grand luxe; grand lit avec rideau, grande baie vitrée avec petit balcon, une grande salle de bain comprenant un grand bain, douche vitrée et toilette. Bref, ce n’est pas tout le monde qui peut se payer ça et comme c’était mon idée, c’est bibi qui a payé. On se lave, on se prépare et se fait tout beau. Heureusement, j’avais prévu quelques trucs dans mes sacs, dont quelques bijoux parce qu’avec sa manie de ne rien dire on fini par s’y habituer. J’avais pris une jolie robe, rien de trop révélateur et rien de trop moulant pour éviter que l’on voie sous cette dernière mes armes que j’avais sanglées à mes cuisses. Comme je ne pourrai pas me promener avec mon petit sac sans fond, il faut que je trouve des astuces. Je choisis des couleurs qui s’agencent à la tenue de Valentino et choisis une belle coiffure longue et lisse sans ajout de couleur pour ma part. Un maquillage bien léger donnant presque l’impression de ne pas être moi et bien évidemment je masque de font de teint ma cicatrice qui parcours ma joue pour éviter que l’on me reconnait. Sait-on jamais. Pour Val, je lui fais une coiffure lécher vers l’arrière, mais avec un peu de volume, en laissant une mèche de beau gosse tomber à l’avant.

    « Je suis prête à partir, on amène les familiers ou pas? »




    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Jeu 4 Mar 2021 - 4:14 #
    Courses clandestines
    Elle ose? Elle ose me faire une attaque aussi traitresse et répugnante? Les hostilités sont lancées même si, malheureusement, avec nous cela va toujours crescendo! Petit jeu au départ, agacement ensuite et finalement on devient forcément plus brutaux! Pas au point de se faire mal bien-entendu mais les choses évoluent rapidement! Du moins, jusqu'à ce qu'un clé de bras parfaitement effectuée - preuve que Khalie devrait un peu plus participer aux entraînement matinaux avec moi - finit par mettre tout le monde d'accord! C'est moi le plus fort et c'est bien pour cela que je suis le lieutenant! Comme si quelqu'un pouvait douter de ma supériorité dans tous les domaines de toute façon, même si la petite se débrouille bien quand même et oui, je parle de Sunshine! Quoi qu'il en soit, le navire arrive finalement à destination et nous descendons donc sur le quai alors que l'astre solaire commence à se coucher - et non cette fois je ne parle pas de moi - ce qui est une bonne chose vu que le familier de Khalie n'est pas réellement un aficionado de la lumière du jour! De toute manière, les choses louches se passent plus souvent le soir alors, autant attendre notre heure.

    De ce fait, direction l'établissement dans lequel nous allons séjourner! Je doute que l'on puisse régler notre affaire rapidement puisque nous n'avons que des rumeurs pour nous guider cependant, si tel est le cas, on pourra profiter d'un petit repos aux frais de la princesse - ou pour le coup du capitaine - même si c'est pas dans mes habitudes, parfois c'est pas plus mal de profiter un peu! Du coup Khalie se prépare et j'la regarde avec attention alors qu'elle a terminé... Naturellement, ce serait bien trop simple de ne pas dire une connerie pas vrai? "Pardonnez-moi mademoiselle mais il faut sortir maintenant, avant que ma conjointe ne revienne!" Et naturellement, je m'esclaffe suite à cette stupidité mais mon rire n'est que de courte durée puisque la belle est animée d'une motivation que je ne lui connais pas à l'idée de me changer ma coiffure! Une coupe absolument ridicule et je regrette déjà ma magnifique chevelure hérissée lorsque mon reflet habituellement si divin me renvoi cette pâle copie de moi-même, ayant perdu tant de charme et de charisme! C'est une honte, une insulte à la plus belle création jamais réalisé par Lucy - ou n'importe quel autre dieu - que de dénaturé ainsi si parfait spécimen mâle de l'humanité je vous le dis! Mais apparemment, ce n'est pas négociable alors j'insiste pour que l'on se dépêche d'en finir avec cette maudite soirée.

    "Naturellement qu'on les prends, j'ai pas amené Aja pour qu'il reste enfermé dans la chambre! Et puis, quoi de plus riche que des personnes excentriques qui se promènent avec des familiers rares?"

    Parce que bon, que ce soit Naamah ou Aja, on ne peut pas dire que ce sont le genre de bestiaux que l'on croise à tous les coins de rue! Loin de là même... Du coup, direction le casino en question, pas sûr qu'ils laissent réellement entrer nos compagnons mais, on pourra toujours leur graisser la patte après tout, Khalie a bien assez d'argent et j'pourrais sans doute faire passer cela en frais de dossier en disant que c'était pour la mission ce qui est, pour le coup, parfaitement vrai. "Bon... Ouvre l'oeil parce que cela va sans doute être difficile de trouver ce qu'on ch..." "Hey! Pssss! Par ici!" "Ou peut-être pas!" Dis-je alors que je me dirige vers un sympathique personnage qui semble soit nous confondre avec quelqu'un, soit avoir des informations mais qui dans tous les cas est affreusement louche.

    "Belle bête!" Dit-il en désignant Naamah. "Z'êtes là pour les courses?" Diantre... Qui ose dire qu'il n'y a plus de criminels idiots? Peut-être est-ce juste un rabatteur proposant des divertissement parfaitement légaux mais vu sa position, sa manière de parler discrètement et son apparence générale, j'en doute. "Absolument, nous avons ouïe dire que c'était dans ce casino..." "Non! Pas dans le casino! Monsieur Sykes organise pas les courses dans son établissement... Ce serait pas bon pour les affaires v'voyez? Première fois donc? Suivez-moi! Une belle bête pareille ça va attirer les parieurs c'est bien" Continue-t-il dans sa barbe plus pour lui même qu'autre chose. Je me tourne donc vers Khalie, je pense qu'on a trouvé notre affaire louche et même le nom de celui qui l'organise...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Dim 7 Mar 2021 - 15:20 #
    Course clandestines

    Évidemment que Valentino allait se moquer un peu suite à mon changement d'apparence, mais bon c'est tout de même une transformation extrême même pour moi et je dois dire que j'ai pas pour habitude de mettre des tenues de soirée de ce genre. Bon, il faut dire que je ne vais jamais dans des soirées chics qui m'obligent à mettre des robes. Parce que faut pas être con, une robe, c'est fichtrement inconfortable et ça limite les mouvements. Faut faire attention quand on s'assit, faut aussi retenir notre souffle quand il y a un corset, c'est pesant sur les épaules. Je ne comprends simplement pas celles qui doivent en porter à longueur de journée. Dans tous les cas, je fais qu'un faux rire en retour à sa réplique alors qu'il se marre et je m'attelle à replacer cette tignasse hirsute mal coiffée afin de lui donneur un air un peu plus... comment dire, noble? Ça lui va quand même bien, même s'il apprécie pas de son côté. Pour ma part, je termine vite fait de me préparer et je le fais savoir à ce dernier quand nous avons terminé.

    Il semblerait que la réponse à ma question soit des plus évidente. Nous amenons nos compagnons avec nous parce qu'il n'était pas prévu que nous laissions enfermée les nôtres. Bon, il faut dire que Naamah est resté à l'écurie de l'auberge parce qu'elle est bien trop grande pour entrer ici. Il faudrait peut-être que je pense à lui donner une magie de rétrécissement pour qu'elle puisse me suivre où que j'aille. Je me sentirais mieux que de savoir qu'une belle bête comme elle, soit à la porter de main de n'importe qui. Enfin, je compte sur elle pour qu'elle me fasse savoir si quelque chose ne va pas.

    *Tout se passe bien Naamah?*
    *Oui*
    *Très bien, Aja et toi allez venir avec nous ce soir, alors soyez sage.*
    *Toujours sage, petit dragon, non*


    Je rigole doucement et nous voilà maintenant en chemin pour le casino. Évidemment qu'il faut ouvrir l'oeil et je me contente de hocher la tête pour lui faire comprendre que j'ai bien compris le message, même si à ce moment, quelqu'un nous interpelle comme s'il sortait de l'ombre. Ça façon de s'exprimer et de regarder autour de lui comme s'il avait peur que des gardes lui tombent dessus ce qui est plutôt triste au vu de nos métiers. Le pauvre, il ne sait clairement pas sur qui il vient de tomber. Enfin, il complimente Naamah, parle de course et quand Valentino cherche à parler du casino, ce dernier nous fait savoir que ce n'est pas à l'intérieur puisque ça ne serait pas bon pour les affaires. Du coup, ces courses ne sont pas déclarées ce qui veut dire que les paris ne sont pas contrôlés... On se regarde un moment silencieusement et sans même avoir à discuter, d'un commun accord silencieux on suit le bonhomme.

    *Naamah, quoi qu'il arrive, reste tranquille, d'accord?*
    *Toujours tranquille*


    J'sais qu'elle est toujours tranquille, mais elle risque d'attirer l'attention et bien des gens voudront venir l'inspecter surtout si on me l'enlève pour la préparer pour la course. Enfin, j'espère qu’on n’en arrivera pas à ce moment-là. Même si dans le doute, nous avons tous les deux la possibilité de communiqué mentalement.  

    « Du coup, comment cela fonctionne? J’imagine que nous devrons inscrire notre belle Naamah et que l’un de nous devra rester avec?
    - Ouais, y’aura des inscriptions. On viendra voir vot’ familier voir s’il peut courir avec les autres. On ne voudrait pas qu’il y aille des accidents. Mais pour le reste, des gars viendront la chercher pour la préparer. Ce sont les meilleurs, vous inquiétez pas, elle sera ent’ bonne main!
    - Très bien je vois. Ce n’est pas plus mal, me direz-vous. Ça nous évitera de nous salir, n’est-ce pas mon cher? »


    Je m’accroche au bras de Val’ en faisant une légère pression sur son biceps. Je suis peut-être de la garde, je suis peut-être sous couverture, mais cela ne m’empêche pas d’éprouver des sentiments et d’avoir peur pour mon familier. Que va-t-elle penser? Est-ce qu’elle comprendra que ce n’est pas vrai, que je ne l’abandonne pas? Je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, mais au moindre signal, je serai prête à remuer ciel et terre pour la sortir du pétrin.

    Enfin, le larbin nous fait passer par des ruelles jusqu’à nous faire entrer par une porte jugée secrète. Bien évidemment, il nous fait reculer pour pas qu’on entende et il donne un code pour que cette dernière puisse s’ouvrir. C’est un second bâtiment, plutôt chic et propre, parce qu’il ne faudrait pas brimer l’image du casino et puis ce sont quand même des nobles qui se présentent ici. Y’a de la décoration, des tapisseries ornées de motifs dorés, un mur de la gloire, y’a même un petit bureau où nous attend une jeune femme toute souriante qui semble observer bien trop longtemps mon partenaire à mon goût. J’sais qu’il est plutôt beau gosse, mais essaie au moins d’être moins évidente, non?

    « Bonjour et bienvenue! Dit-elle finalement en se levant pour contourner son bureau. C’est vraiment une bête magnifique que vous avez là. Nous n’en avons jamais vu de la sorte! Je peux m’en approcher? Demanda-t-elle en regardant Val’ sans daigner me regarder.
    - Oui, vous pouvez vous approcher de MA belle, dis-je aussitôt toujours en gardant un sourire. C’est un cadeau que m'a offert mon chéri pour notre anniversaire de mariage! Il est adorable n’est-ce pas?
    - En effet, très charmant…
    dit-elle en me jetant un coup d’œil du coin de l’œil, tout en paraissant légèrement déçue. »

    Et BIM! Maintenant elle va le laisser tranquille, ce n’est pas non plus une pièce de viande! Enfin, j’avise Naamah de rester gentille alors que la jeune femme l’inspecte doucement et même lorsqu’elle pose sa main contre son encolure celle si se contente de tourner la tête dans sa direction.

    « Elle est sublime. C’est la première fois que je vois cette créature. De quoi s’agit-il?
    - C’est une Skur nocturne, mais il ne faut pas se fier à son apparence. Elle est adorable.
    - Du coup, vous êtes là pour la course, c’est bien cela?
    Demanda-t-elle alors qu’elle retournait derrière son bureau pour sortir de la paperasse, alors qu’elle notait déjà la race.  Votre nom et celui de la créature?
    - Shelly Maplebee et voici Naamah.
    - Naamah a déjà participé à des courses par le passé?
    - Non, ce sera sa première fois, mais nous l’avons bien entraîné.
    - Elle a déjà eu des comportements violents envers d’autres créature ou humain?
    - Non, jamais.

    - Très bien, des hommes viendront inspecter la créature et si tout se passe bien, nous poursuivrons avec les modalités de paiement pour l’inscription. Vous pouvez attendre ici, je vais aller transmettre les documents. »

    Alors que la jeune femme nous avait laissés seul, je me tourne aussitôt vers Valentino. J’ai besoin de savoir ce qu’il pense de cette histoire. Après tout, j’ai pas trop envie de laisser Naamah entre les mains de n’importe qui surtout si on a été envoyé pour inspecter et chercher la merde qu’il pourrait y avoir potentiellement. Leur gentillesse n’est que façade selon moi, mais bon.

    ***

    Quelque part, plus loin dans le bâtiment Stacy, la jeune femme de la réception, s’était approché les papiers en main auprès d’un homme d’une bonne stature. Elle lui avait remis aussitôt le document avec un grand sourire.

    « Je veux cette créature, mon petit papa d’amour…
    - Hmm, encore une autre à ajouter à ta collection?
    - Cette fois-ci, elle en vaut vraiment la peine.
    - Très bien, je dirai à nos hommes de faire particulièrement attention à celle-ci.
    - T’es le meilleur, mon petit papounet!
    Dit-elle en lui faisant une grande accolade. D’ailleurs, ne faites pas trop de mal à l’homme qui accompagne cette Shelly… Il me plait bien aussi! »

    L’homme soupira et roula des yeux avant de lui sourire. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour la cadette de la famille Sykes.



    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Dim 7 Mar 2021 - 18:15 #
    Courses clandestines
    J'suis pas trop fan de l'idée j'dois bien l'avouer! Laisser Naamah aller avec des types inconnus pendant qu'on patiente dans notre coin? Non, hors de question! Faut trouver un autre moyen de faire sauf que c'est la décision de Khalie au final et cette dernière affirme que c'est probablement mieux, que cela évitera de nous salir... J'la regarde un instant, sa conscience professionnelle est évidente mais j'suis pas certain que ce soit vraiment nécessaire d'aller si loin! Sauf que voilà, sa manière de s'accrocher à mon bras et de le serrer, me regardant avec une inquiétude certaine même si elle parvient à le cacher à l'homme qui ne fait de toute manière pas spécialement attention à nous me laisse bien comprendre, elle ne veut pas plus que moi que la belle bête soit amenée par d'autres personnes... Un sourire confiant se dessine alors sur mon visage, j'vais pas réellement me faire chier avec ces conneries, c'est pas réellement mon style! Après tout, le capitaine m'a nommé en connaissance de cause non? Il sait parfaitement que si le chemin qui s'offre à moi me laisse le choix entre tourner à gauche ou à droite, j'vais sans aucun doute foncer droit devant en défonçant le mur qui se trouve devant moi!

    On suit donc l'homme présentement et j'm'arrange aussi pour que Aja reste caché, autant que faire se peu cela va sans dire! Le petit drarbuste n'est pas réellement du genre discret excepté lorsque je lui indique qu'il se doit de l'être, précision que je n'ai pas eu l'occasion de faire sur le chemin mais heureusement, la porte qui s'ouvre et nous laisse entrer révèle une sorte d'accueil avec une seule jeune femme, bien trop concentré sur la monture et sur moi-même apparemment pour faire attention à mon propre familier! Une chance que je sois aussi parfait quand même! Bien-entendu, Khalie ne semble pas apprécier cette attention toute particulière à mon encontre! Je peux la comprendre, si un homme la regardait de cette manière j'aurais bien-sûr envie de lui signaler qu'il peut laisser ses yeux déshabiller une autre personne que ma conjointe et, d'unce certaine manière, ma subalterne et copine signale à sa manière que je ne suis pas disponible ce qui m'arrache un petit sourire amusé! Un faux nom, une discussion rapide et voici que la jeune femme s'éloigne prétendument pour régler les papiers avant d'envoyer des hommes chercher Naamah...

    Khalie se tourne vivement vers moi et je me contente de sourire avant de me tourner prêt à sortir mon arme ultime! "Aja!" Le petit Drarbuste visiblement heureux que je l'appelle se met à s'agiter bien trop, tournant vivement sur lui-même comme un chien peut courir après sa queue et je dois claquer deux fois des mains pour réavoir son attention. "Aja! Suit la discrètement!" À peine cela dit, le voici qui commence littéralement à bondir sur place. "Discrètement j'ai dis! Je veux savoir ce qu'il se passe là-dedans!" Cela dit, voici que le Drarbuste se plaque pratiquement au sol, comme s'il s'apprêtait à ramper avant de se redresser pour avancer en courant mais étrangement silencieusement... Un léger soupire s'échappe de mes lèvres, la discrétion c'est pas encore parfait mais je sais que je peux lui faire confiance! Arrivant proche de la porte entrouverte, Aja utilise son premier pouvoir : l'invisibilité! Il entre alors dans la pièce, observe la scène et voici que, de mon côté je deviens aveugle et sourd : le partage des sens! Je vois à travers les yeux d'Aja et entends au travers de ses oreilles : la fille de Sykes! Alors ce type est Sykes? Et ils veulent capturer Naamah? Bon, ce ne sont pas réellement des preuves certes mais, cela me suffit pour décider d'intervenir! Aja revient rapidement vers moi après avoir annulé le partage des sens et redevient visible alors qu'il glisse sur le sol, ayant visiblement emmêlé ses pattes dans la précipitation de son déplacement et termine sa glissade juste devant moi, je me penche, caressant sa tête avec un grand sourire. "Bon travail mon grand!" DIs-je heureux de mon petit espion alors que la jeune femme revient avec un grand sourire.

    "Tout est prêt! Ces deux messieurs vont s'occuper de Naamah!" Affirme-t-elle alors que deux hommes approchent et alors que le premier tend la main pour l'approcher de la monture, je lui décroche un coup rapide en pleine face l'envoyant au sol. Après quoi, j'ébouriffe mes cheveux parce que cette coupe de gentil garôn m'emmerde! "Oh putain! Jouer les nobles c'est définitivement pas mon truc! Désolé poulette mais t'auras ni la monture de ma conjointe ni moi... Lieutenant Rivolti! J'viens fermer la boutique... S'il vous plaît, résistez que je m'amuse!"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Courses clandestines
    Lun 8 Mar 2021 - 15:40 #
    Course clandestines

    Valentino est resté silencieux tout le long de l'échange entre la demoiselle et moi-même, mais le savoir à mes côtés m'aide grandement. Comme de fait, mon familier me sera enlevé sans que je ne puisse la surveiller ce que je n'aime pas du tout, mais voilà. Une fois l'échange terminé, la femme se lève donc de son siège et s'éloigne donc dans un couloir nous laissant seuls. Je me retourne vers Val' qui ne fait que me sourire. Il semble avoir une idée derrière la tête et c'est d'ailleurs celle qu'il applique. Il appelle donc son familier qui était resté derrière nous et sur qui nous n'avons pas mis l'emphase, mais dès qu'il prononce son nom, il se met à tourner tel un chien a qui on donne de l'attention. *Petit dragon, stupide* qui me parvient à l'esprit et qui me fait pouffer de rire. Naamah est typiquement la créature la plus condescendante que j'ai pu voir, mais c'est ce qui fait son charme parce que je sais que peut importe ce qu'elle dit, derrière se cache un petit peu d'amour. Même moi, elle aime bien m'appeler petite humaine, mais ça me va. Au moins, il y a de l’interaction et on ne s'ennuie jamais. Bref, pour revenir à notre mouton, Valentino envoie donc dans une mission des plus discrète le familier qui n'a rien de ce genre de talent. Je plisse les yeux, incertaine, et je suis prête à tout moment de lui courir après pour prétexter que ce dernier a décidé de visiter les couloirs sans qu'on aille pu l'arrêter. Quoi que si c'est Val' qui y a va, ça devrait mieux passer.

    « T'es sûr que c'est le bon compagnon pour une mission discrétion? Parce que bon...je veux pas juger, mais voilà... »

    Enfin, Val' me regarde un moment avec  un visage qui voulait tout dire. C'était surtout une sorte de "attend tu vas voir" et éventuellement, ce dernier cesse de bouger et c'est comme s'il ne me voyait plus. En tout cas j'ignore quel genre de magie il partage avec son familier, mais j'ose espérer qu'il s'agit de quelque chose d'utile. Quand il reprend finalement ses sens, je le regarde un peu inquiète, mais à la fois curieuse. Après tout, moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il a vu, sauf qu'il ne me dit rien et garde un air sérieux en attendant le retour de son familier qu'il caresse. Me laisser sans information me stresse un peu, mais bon c'est récurant avec lui et il apprécie bien les surprises donc je dois m'attendre à tout!

    Enfin, la jeune femme revient accompagnée de deux hommes en précisant que tout est bon et que ces gentils messieurs vont bien s'occuper de ma belle, sauf que Valentino ne semble pas voir cela du même oeil, puisqu'il se rapproche aussitôt de l'un d'eux en lui mettant l'un de ces coups en plein visage. Sur le coup, j'en reste bouche bée et j'ai la bouche grande ouverte. Je ne sais pas dire, s'il est con, irresponsable ou impulsif, mais je ne pense pas que frapper le premier homme qui vient par là sans lui parler de ses droits est mieux que de tricher dans le but d'obtenir les informations qu'on a besoin. J'crois que la logique de Valentino est biaisée...

    Bien évidemment, la jeune femme pousse un cri en voyant le premier se faire frapper et c'est pire encore lorsqu'il se présente comme le lieutenant Rivolti. Elle regarde de gauche à droite et s'enfuit aussitôt vers un couloir! Je plisse les yeux! Je ne dois pas la laisser fuir!

    Alors je me mets à la poursuivre. Je suis sûre qu'elle a des informations importantes! En plus avec ce qu'a dit Valentino, j'imagine qu'elle désirait me voler mon familier et Valentino aussi? Dans tous les cas, je signale à Naamah de me suivre si elle y arrive, bien que les couloirs sont tout de même grands puisqu'il s'agit d'un endroit réservé un peu pour les familiers après tout. Comment les amenés jusqu'aux écuries dans ce cas? Je soulève ma robe par peur de tomber à cause de cette dernière et je cours du plus vite que je peux. C'pas avec des talons que je vais aller vite, mais tant que je ne la perds pas de vue, tout va bien. Je pourrai utiliser mon pouvoir au besoin. J'suis comme le chat et elle la souris, sauf que ce qu'elle ignore c'est que je souhaite de tout coeur qu'elle me mène dans des endroits intéressants. On parcourt des couloirs, on passe une porte, puis elle me mène vers un escalier que l'on descend rapidement qui mène à un changement de niveau, une nouvelle partie du bâtiment et nous voilà maintenant en extérieur. Il commence à y avoir du monde et si je dois me faufiler entre tous ses gens ça va mal se passer.

    *Petite humaine derrière toi!*

    Lorsque je tourne la tête, Naamah se dirige vers moi sans se soucier des humains qui lui entravaient sa route. Ceux-ci s'éloignèrent d'un bon surpris sans oublier les petits cris qui vont avec et la skur réussie à me rejoindre. Elle s'arrête à mes côtés, se penche pour me laisser monter sur elle, sauf que je n’ai pas vraiment le choix de me mettre en position princesse, les deux jambes du même côté à cause de cette foutue robe et on traverse la foule. Naamah semble savoir où elle va et bien évidemment on retrouve notre demoiselle en fuite qui a réussi à alarmer les gros bras, sauf qu'il semblerait qu'on soit maintenant proche des écuries, ce qui veut dire qu'il y a plein d'objets, dont une charrette qui sert à traîner les bottes de foin pour nourrir les animaux qui s’en nourrissent. Heureusement que je suis sur Naamah, car cela me permet de me concentrer sur ce dernier. Non seulement j’active le tatouage de plume qui se trouve sur mon avant-bras ainsi que celui de ma vision dans mon dos et je fais glisser le charriot sur les hommes qui se le prennent de plein fouet et qui n’ont pas d’autres choix que de se faire traîner par celui-là. Heurtant le mur en fin de compte, je désactive aussitôt mon pouvoir. Mon but n’étant pas réellement de les tuer écrasé, non plus. Je laisse ma monture me guider.

    *Humaine pas loin, sentir odeur*
    *Arrête-toi…*

    Il y de nombreux box, ce qui veut dire qu’elle pourrait s’être cachée n’importe où. Je dois donc rester prudente, mais je descends tout de même de Naamah en me laissant glisser au sol et avance.

    « Tu peux sortir de ta cachette, je sais que tu es là. Elle t’a senti, tu ne fais que ralentir l’inévitable. »

    Toujours le silence, mais ma skur continue d’avancer en reniflant doucement l’air et le sol.

    *Plus seule, humaine accompagnée…*

    « Bordel! Mais t’es inutile toi! » s’écria alors la fameuse réceptionniste vers qui je cours aussitôt. Je m’arrête aussitôt devant la box où elle se cache la prenant sur le fait alors qu’elle a la main lever prête à frapper une pauvre bête qui n’a rien demandé.

    « OH! Si tu lui fais du mal, j’te fais ta fête!
    - Ah oui? Qu’est-ce que tu en as à faire des créatures des autres de toute façon?
    - J’en ai à faire parce que je ne tolère aucune forme de violence envers eux! Maintenant tu vas gentiment te rendre sinon, ça n’ira pas bien pour toi.

    - (Pouffe de rire) Comme si j’avais peur d’une petite noblieuse comme toi. Tu sais pas qui est mon père toi?
    - Je m’en fiche de savoir c’est qui ton père, vous ne savez juste pas sur quel lieutenant vous êtes tombés…
    - Mon père va agiter quelques cristaux devant son nez et il va sûrement les prendre comme le gentil toutou qu’il est.
    - Tu crois qu’on est des pourris?
    - Comme tout le reste de votre belle troupe du sud. C’est ce qu’on raconte partout, en tout cas.
    »

    Bon j’en ai marre. Je fais un pas vers elle, alors qu’elle recule et j’incite la bestiole présente à prendre la fuite tout en mentionnant à mon amie de prendre soin d’elle. Une fois que nous sommes seules, je ferme la porte derrière moi en la faisant glisser sans même la toucher.

    « À nous deux…. »

    Et voilà, elle me saute dessus avec une certaine forme  d’agilité, ça se tire les cheveux, sa tente même de mordre et elle réussit. Mon bras saigne, je me prends des coups de poing que je lui retourne. On roule dans le foin, y’a de la paille qui s’emmêle partout et je me retrouve au-dessus d’elle. Elle se défend quand même bien, même si le combat pourrait paraître ridicule, mais de ce que je vois, elle semble posséder un pouvoir d’hybridation, parce que mine de rien, elle a de foutues dents acérées et de bonnes griffes. Enfin, je réussis tout de même à la maîtriser usant de la tactique de Val’. Agilement, je me déplace pour lui faire une clé de bras et je l’écoute chialer que ça lui fait mal, jusqu’à ce qu’elle me supplie d’arrêter. Je garde son bras en otage, la tourne sur le ventre et sors mes menottes que je lui enfile aussitôt.

    « Bon, faut retrouver Val’ maintenant… » que je me dis à haute voix tout en levant la femme que je ne lâche pas.


    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Courses clandestines
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » L'archipel » L'étoile du sud
    Aller à la page : 1, 2  Suivant