Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ESCOUADE 7
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    ESCOUADE 7
    Sam 6 Mar 2021 - 15:18 #

    Les ruines des corbeaux

    Escouade 7 - EVENT 3





    Et voici une équipe qui semble motivée à partir en exploration... cela fait plaisir de voir autant d'entrain sur le départ, mais que restera-t-il a l'arrivée ?

    En tout cas, vous vous dirigez donc vers le grand ballon voyageur rouge que l'on vous a désigné. Il est plus grand que les autres, assez large pour faire monter plusieurs escouades. Vous vous installez à bord et l'heure du départ va bientôt sonner...

    Vous êtes un peu plus d'une vingtaine à vous être porté volontaire pour aller explorer ces fameuses ruines dont personne n'est encore revenu. Mais cela ne vous fait pas froid aux yeux, bien au contraire... Une fois que tout le monde est à bord, le voyage va pouvoir commencer. Un maigre équipage composé de trois gardes vous accompagne, l'un d'entre eux s'occupe de faire fonctionner le ballon pendant que les deux autres vous distribuent un petit sac en vous expliquant la mission :

    - Bonjour jeunes gens, nous allons donc nous diriger vers les ruines des corbeaux. Comme on vous l'a déjà expliqué, elles sont encore inexplorées. Une première escouade s'y est aventurée il y a quelques temps et nous n'en avons plus de nouvelles, nous avons donc suspendu les expéditions jusqu'à ce jour.

    Il marque une pause alors que le ballon s'élève dans les cieux.

    - Le trajet jusqu'à l'entrée des ruines va durer un petit moment alors je vais vous partager les informations que l'on a déjà, qui ne sont, malheureusement, que peu fournies... Ce désert présente un écosystème et un environnement encore inédit. Les températures peuvent dépasser de loin les plus grosses canicules d'Aryon mais les nuits sont aussi froides qu'en montagne.

    Alors qu'il vous explique cela, vous sentez en effet que les températures commencent à être plus chaudes à mesure que vous grimpez. Des petits grains de sable viennent se mêler au vent qui souffle et l'air commence à s'assécher.

    - La faune et la flore sont uniques. On ne retrouve presque aucune créatures de la terre mais il en existe bien d'autre, parfois même aussi dangereuses qu'un Arktigor donc surveillez vos arrières. Cependant, nous n'avons pas encore pu recenser toutes les espèces résidents dans cet environnement, il est donc très probable que vous rencontriez une créature encore inconnues. Nous attendons de vous que vous rameniez le plus d'informations possible.

    Vous jetez un coup d’œil par dessus la nacelle : vous êtes enfin arrivé au désert. Devant vous, une étendue de sable à perte de vue, des vagues dorées qui ondulent et s’effritent sous le vent... Quel paysage incroyable.

    - Très bien, on ne va pas tarder à arriver, du coup je vous explique rapidement ce qui se trouve dans le sac que l'on vous a distribué. C'est un généreux don de la royauté afin de maximiser vos chances de survies, nous ne souhaitons la mort d'aucun d'entre vous. Vous avez tout d'abord une potion de soin ainsi qu'un antidote, en espérant que cela puisse couvrir toutes les situations. Vous trouverez également une gourde fontaine, une fusée de détresse ainsi qu'une pierre de rappel. Cette pierre est à utiliser en dernier recours ! Elle vous permettra de rejoindre directement le camps d'installé sur la terre mais son activation est douloureuse pour vous et malheureusement, dans des situations d'urgences, ne vous permettra pas de vous téléporter avec vos affaires.

    Alors que le garde continue ses explications, vous voyez au loin d'étranges formes, onduler sous la chaleur. Des blocs marrons posés dans le sable... Si au début, elles vous semblaient aussi petite qu'un grain de riz, en vous y en approchant vous les voyez grandir... Vous apercevoir trois grandes pyramides d'albâtre formant un triangle depuis la vue du ciel... Vous frissonnez, l'air est à la fois sec, brulant et glacial... Si vous possédez un sceau magique, ce dernier commence à luire d'une manière nouvelle. Comme s'il se mettait à vrombir à l'approche des ruines... Signe que vous êtes bientôt arrivés...

    - Nous nous en approchons...

    L'air détendu du garde a fait maintenant place à un visage crispé, fixant le centre des ruines... Le ballon perd de l'altitude et fini par se poser à distance raisonnable des constructions. Elles ont beau être encore éloignées de vous, vous sentez leur présence vous comprimer les poumons et leur prestance s'imposer à vous. Grandes, silencieuses et dangereuses...

    Le ballon voyageur se pose au sol et on vous laisse descendre. Vous pouvez sentir la brûlure du sable malgré vos semelles, vous avez déjà la gorge sèche alors que cela ne fait que quelques minutes que vous êtes arrivés...

    - Bien. Nous nous approchons pas plus et nous vous souhaitons bonne chance.
    Nous repasserons dans vingt-quatre heures. Je dois vous avertir que la mise en place de mission de sauvetage n'est pas garantie au vu de la situation. Ne tardez pas. Et que Lucy soit avec vous.


    Après ces derniers mots, il vous salut et referme la porte de la nacelle avant d'allumer le cristal d'air chaud et de faire remonter le ballon... Maintenant pour vous, il est temps d'avancer. Vous vous regroupez avec votre escouade et vous vous dirigez vers ses ruines...


    Introduction



    Voici enfin votre sujet d'escouade. Si ce n'est pas déjà fait, il faut impérativement que vous confirmiez votre participation en postant un poste RP dans ce sujet : www. Ensuite, si cela est fait vous pourrez directement passer sur celui ci.

    De manière général...

    - Tous les lancés de dés devront être postés dans ce sujet : www

    - A la fin de chacun de vos postes d'event : rajouter un résumé sous spoiler et, si il y a eu des lancés de dés demandés, les préciser dans le spoiler et mettre le lien du lancé.

    - Lors de votre premier poste, écrivez en toute lettre tout le contenu de votre inventaire. Il ne sera pas possible d'y faire apparaître quoi que se soit par la suite. Les systèmes de pack ne sont pas en place contrairement aux quêtes des aventuriers et vous pouvez emporter ce que vous voulez cependant soyez logique et ne vous surcharger pas avec plus que ce que vous pouvez porter.

    - En plus de votre inventaire habituel, vous partez avec : une Potion de Soin, un antidote, une gourde fontaine, une pierre de rappel et une fusée de détresse.

    Composition de l'escouade :
    - @Java Anggun
    - @Vrenn Indrani
    - @Luz Weiss
    - @Ivara Streÿk

    Votre MDJ : @Ain L. Sunrick (Atheas)
    A pinguer en PV ou dans le salon #event3 sur discord pour toute question ou demande de passage.

    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse de chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 21 mars 20h
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Lun 15 Mar 2021 - 18:58 #
    Au final, le groupe a l’air pas dégueulasse, et j’dis surtout ça pasque y’a Luz. Elle se souvient de moi, comme prévu, et c’est plutôt bon signe. Faut dire, la dernière fois était pas si lointaine, avec Jack, là, même si on avait sacrément picolé, comme d’habitude. Heureusement que c’est pas la fois avec Jin dont elle se souvient, l’ambiance aurait été carrément moins bonne.

    La garde a l’air un peu loufoque, mais continue à ressembler à un soldat, alors j’signe pour quand Weiss propose. Elle la connaît p’tet, tout comme l’autre qui se radine et nous raconte des salades à dormir debout. J’plisse les yeux, histoire de le jauger : silhouette féminine, mais avec aussi un côté athlétique, et surtout des fringues que des voleurs professionnels renieraient pas. Ça devrait pas, mais ça m’donne confiance.

    En tout cas, Luz a décidé de la prendre aussi, alors j’vais pas discuter. Si ça pue trop du derche, j’aurai qu’à me barrer, et il m’oublieront vite. Reste qu’on devrait quand même se présenter, histoire de pas être des sauvages.

    « Vrenn Indrani, aventurier de la Guilde. ‘Chanté. Au début, vous aurez p’tet un peu de mal à vous souvenir de moi, mais ça passera, vous inquiétez pas. »

    Le guide nous fait le petit discours d’arrivée, sur notre destination. Même côté espions, on va pas se mentir, y’avait pas grand-chose à se mettre sous la dent comme informations classifiées. Faut dire que le Royaume a fait le choix de tout partager, afin que les braves qui partent au front puissent faire au mieux et éviter de tous y passer. Ça ferait désordre, pour la prochaine fois où y’aurait des ruines merdiques à explorer, après tout.

    Chaud le jour, froid la nuit, ça m’rappelle… Ben nan, en fait, ça m’rappelle rien du tout, mais j’suis quand même content d’avoir pris de quoi dans mon sac sans fond : a priori, peu de chances qu’il caille davantage que de l’autre côté de la Frontière. Encore que, dans les airs à plusieurs centaines de mètres, qui pourrait savoir ? J’creuse ma mémoire d’ancien examinateur pour voir si des aventuriers qui volaient auraient pu parler de ça, mais rien m’revient. Bon, surprise, alors.

    En tout cas, le Royaume a décidé de pas être trop radin en filant une gourde fontaine et une pierre de rappel qui marche que sur soi et pas les affaires. Autant dire qu’avant que j’l’active, va falloir que j’sois sacrément en danger. J’transporte une fortune colossale sur mon cul, après tout, plus que mon poids en cristaux, même. M’enfin, si faut se faire la malle, vaut mieux être en vie que mourir les couilles pleines comme on dit, hein…

    Dans les airs, c’est bizarre, indubitablement, mais aussi assez stable : on est dans un des ballons les plus grands, et la nacelle, bien que chargée, est fermement arrimée au ballon. Le guide nous montre le sable, qui fait des vagues comme en mer, en tout cas les rares fois où j’y suis allé. Il fait déjà une chaleur à crever, un peu comme labyrinthia, mais ultra sèche. J’prends une gorgée à ma gourde fontaine, déjà, et j’la fais circuler dans ma bouche. J’sens que ça va pas être une partie de plaisir.

    Tout le monde regarde dans la même direction ou presque, alors j’jette un œil aussi. Y’a des triangles blancs posés par terre, avec la perspective, et j’devine que c’est notre destination : les Ruines du Corbeau. Sale ambiance, on la sent d’ici. Mon sceau magique est d’accord avec moi : il luit un peu plus fort que d’habitude, allumé qu’il est en permanence par mon propre pouvoir passif, ce con.

    On atterrit tout en douceur, et j’vois que le pilote est suffisamment fier de lui pour manquer de se tapoter l’épaule tout seul. Hé, nous on comprend pas, mais ça se trouve, c’est vraiment extra, ce qu’il vient de nous faire, hein ?

    Bon, c’pas tout ça mais ces ruines vont pas s’explorer toutes seules. On s’regroupe, et on commence à marcher vers notre destination.

    Résumé:
    Inventaire:
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Lun 15 Mar 2021 - 19:33 #

    L’air était brûlant, un ressac moite entre leurs corps soudain appesantis par cette atmosphère. Elle pouvait sentir la fragrance si particulière du métal chauffé, le grincement d’agonie des grandes armatures qui les avaient portés jusqu’ici sous les assauts venimeux du soleil. Ce même soleil qui lui agaçait les yeux, se réverbérant à l’infinie sur une marre d’huile dorée comme de l’or fondu et traitreusement mortelle… Sous leurs semelles, le sable dégringolait en rigoles fluides et aquatiques, d’une finesse plus exquise que la plus splendide des plages des Archipels. Il n’en restait pas moins que ce sol roulant était désarçonnant et Luz sut immédiatement qu’il serait foutrement pénible de se battre dans cette mélasse capricieuse. Un instant inquiète, elle porta un vif regard vers Alraqs, aussitôt rassurée par un jappement enthousiaste de l’animal. Le sable ne lui brûlait pas trop ses imposants coussinets, habitués à racler les pierres les plus dures et les arrêtes montagneuses les plus effilées. Il ne faudrait sans doute pas que cette situation perdure. Elle espérait toutefois que les ruines lointaines auraient au moins le mérite de leur prodiguer une ombre bienfaisante…

    Elle tripota d’ailleurs le bracelet à son poignet qui contenait son propre sceau magique, agacée par les picotements de la pierre sur sa peau. Le message était on-ne-peut-plus explicite et la distance qu’il restait à parcourir était à elle seule gage de la dangerosité des lieux. N’en pouvant plus, la praticienne ôta carrément le bijou de son poignet pour mieux le fourrer d’un geste sec dans son grand sac sans fond, désireuse de ne pas se laisser distraire. De toute façon, il y avait fort à parier que l’endroit regorgeait à n’en plus finir de magie, hostile ou non. Le bijou n’était vraisemblablement pas suffisamment fin pour être utile dans une zone inondée de manifestations magiques…

    Inévitablement, son regard en vint une nouvelle fois à se poser sur le dernier arrivant de leur expédition suicide. Elle n’avait certainement pas manqué son introduction sibylline et son esprit était depuis tenaillé par la curiosité. Un compère de l’Ordre des Célantia, en qui elle pensait pouvoir avoir confiance hormis qu’elle ignorait tout de son identité. Son apparence n’était pas non plus propice aux rapprochements chaleureux, recouvert des pieds à la tête de bandages mystérieux. Luz n’était pas particulièrement férue des compagnons d’armes dont elle ne pouvait pas même percevoir les sourires ou les grimaces, mais pour l’occasion, elle n’allait certainement pas faire la fine bouche… En revanche, elle était beaucoup plus enthousiasmée par la deuxième Garde de leur groupe. Une stature de Reine, une silhouette à la musculature visible sous sa peau tannée et le pied martial d’un tempérament volontaire… Oui, tout cela tombait à pic dans les péchés mignons de la praticienne.

    « Quelles constructions phénoménales… murmura-t-elle à tout le monde et personne à la fois. »

    Elle claqua la langue pour attirer l’attention d’Alraqs, désormais bien dressé. Le rarwük leva immédiatement le museau au vent, flairant toute éventuelle odeur charriée par le sable du désert.

    ¤ Sers-nous de guetteur, lui envoya-t-elle mentalement. Prudence. ¤

    « Heurg, ce sable qui s’insinue partout, pesta-t-elle derechef à haute voix tout en chassant les grains qui lui collaient déjà au visage. »

    Elle rabattit une fine capuche sur sa tête, supposée la protéger de la morsure du soleil, puis se glissa dans le sillage de ses comparses. Il ne restait donc plus qu’à marcher jusqu’aux premières pyramides, et trouver une ouverture par laquelle se glisser.

    « Pendant que nous marchons, je vous propose d’échanger rapidement sur nos compétences magiques et d’exploration… »

    Mieux valait éviter qu’ils ne se marchent dessus à l’avenir. Désireuse de montrer l’exemple, elle dressa rapidement le portrait de son énergie électrique et de ses objets de pouvoir.

    « Alraqs peut pour sa part se rendre invisible, communiquer télépathiquement avec moi et accélérer ses mouvements. »


    Résumé :
    Inventaire :
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Lun 15 Mar 2021 - 23:40 #

    C'était une bonne idée, le gâteau. Ca lui avait même permis d'identifier un des membres de son escouade : l'Astre du Lobe, c'était le machin dont Faolan lui avait parlé dans la lettre qui accompagnait le dessert. Et apparemment, la Luz Weiss, elle avait bien pris soin de Melta, alors c'était forcément quelqu'un de bien, non ? Même si son truc avait un nom bizarre. Du coup, le type avec elle devait être tout aussi respectable. Et l'autre était venu pour le gâteau, donc tout était correct aux yeux de Java. C'est comme ça qu'on fonde une belle équipe !

    Elle écoute les explications du garde attentivement, et fronce un peu les sourcils en essayant de s'imaginer le bazar qui les attend. Du chaud, du froid, des trucs qu'on a jamais vu avant... C'est son sceau magique qui la tire de ses réflexions. Elle regarde sa bague un moment, puis jette un coup d’œil en biais aux autres, avant de reporter son attention sur les pyramides. Mouais. Si toutes les pièces à l'intérieur sont triangulaires aussi, ça va vite devenir compliqué, cette histoire.

    Ca débarque, ça avance, et la belle rousse prend la parole en premier. C'est vrai que ce sera plus facile de bosser entre éléments connus. Java hoche la tête, et se fait la réflexion que ça va être bien pratique, d'avoir un rarwük dans les rangs. Ou à double-tranchant, mais bon, ça sert à rien d'imaginer le pire dès maintenant.

    ▬ Moi c'est Java. Enfin... Officiellement, Lieutenant Java Anggun des Belluaires. Mais bon, on s'en fout un peu de l'officiel. J'ai passé quelques années en itinérante, j'suis plus efficace au combat rapproché, et j'me dédouble.

    Elle passe une main sur sa nuque. Il va falloir faire le pitch, hein ? Elle est obligée. Ca risque d'avoir son importance stratégique.

    ▬ Six clones maximum, copies conformes, renouvelables. Même équipement, sauf pour les objets magiques. Carburés par la quantité de bouffe que je mange et la qualité de mon sommeil. Je leur fixe un objectif à remplir, et soit ils disparaissent quand c'est fait, soit quand ils m'ont tout pompé niveau énergie, soit quand ils crèvent. Je contrôle leur placement et on peut communiquer par la pensée.

    Avec le temps, à force de répéter toutes ces informations, elle avait appris à aller directement à l'essentiel. Si quelqu'un avait une question sur un détail, il la poserait et elle répondrait. Et si des questions étaient oubliées, les réponses viendraient en temps et en heure. Un pouvoir compliqué, peut-être, mais une Java toujours simple.

    Elle garde le pied léger pour mieux avancer dans le sable, et s'habitue lentement à la chaleur cuisante (c'est pas de saison, mais c'est sympa quand même). Instinctivement, elle tourne la tête vers la blonde qui reste, comme pour l'inviter à se présenter aussi.



    Résumé:
    Inventaire:
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Mar 16 Mar 2021 - 23:34 #

    Inaros


    À mesure qu’ils approchaient de leur destination, le blond était de plus en plus tendu. Pas tous les jours qu’il pouvait embarquer sur une machine volante. Le système était ingénieux et avait été utilisé par quelques escouades avant eux - en témoignait le fameux camp qui attendait ceux qui partaient en plein désert -, mais le mercenaire ne pouvait que craindre un événement fâcheux de type : finir comme une crêpe sur le sol. Alors qu’il était dans les airs et qu’il s’attendait à sentir le vent dans ses cheveux et sur sa peau, sensation loin d’être désagréable, ce fut une atmosphère sèche et oppressante qui l’assaillit. Le soleil ne dardait pas simplement ses rayons sur eux, il les étouffait. Il serait sans doute obligé de retirer certains bandages - dont son masque - pour respirer plus librement, ce qui révélerait ses traits aux membres de son escouade. Il leur jeta un énième regard, essayant de deviner la vie qu’ils menaient. La femme à la chevelure de feu avait légèrement tiqué lorsqu’il avait sorti sa tirade - les deux autres avaient aussi probablement sourcillé - mais elle n’avait rien répondu de particulier. Inaros ne lui en tenait pas rigueur, à peu près certain qu’elle était bien membre de l’ordre et qu’elle n’avait pas voulu paraître suspecte auprès de ses camarades. Si elle était ici pour les trésors, cela leur ferait une excellente paire d’yeux pour espérer ne rien louper. L’homme était tout aussi discret, mais le mercenaire ne retenait rien de particulier sur lui. Si ce n’est cette particularité dans son regard, un petit quelque chose qu’il était habitué à voir chez les gens qu’il fréquentait. Une impression étrange dès qu’il le quittait du regard aussi, mais rien d’assez percutant pour qu’il s’en inquiète. La femme à la peau basannée lui inspirait confiance, bien qu’il ignorait tout de sa profession. Physiquement, elle paraissait forte, du genre à avoir déjà manié des armes et à savoir se battre. Ce serait utile. Certains de ses sentiments étaient un peu trop rattachés à ceux d’Ivara, ce qu’il constatait avec l’exemple du gâteau : lui-même n’en était pas spécialement enchanté mais il devait se résigner à se sentir ravi.

    Le guide leur expliqua tout un tas de trucs et il récupéra la petite sacoche supplémentaire qu’il fourra dans son grand sac son fond. Il n’allait pas cracher dessus, même s’il notait que la pierre de rappel ne le ferait pas revenir avec ses affaires. Un point important à ne pas négliger. Les potions auraient aussi leur utilité, lui-même n’en avait qu’une seule. C’était aussi la première fois qu’il prenait part à ce type d’expédition, c’était donc une grande première et il avait essayé de s’organiser le mieux possible. Si seulement ça avait pu se produire pendant qu’il était encore physiquement en vie.

    Les trois pyramides étaient impressionnantes. Elles se détachaient du paysage depuis qu’ils étaient arrivés à hauteur de l’île volante. À mesure qu’ils approchaient, leur immensité donnait froid dans le dos. Lorsqu’il posa le pied sur le sable chaud, il sentit son cœur se serrer. L’ambiance était de plus en plus oppressante à mesure que ses pas le guidaient jusqu’à l’édifice. Son Glass Cannon sur le dos, il rejoignit le reste du groupe et écouta avec attention les précisions de Java sur son pouvoir. Décidément, ce serait utile. Un seul élément le fit tiquer. Bien que tout ça soit organisé par la couronne et était plus légal que ce qu’il avait l’habitude de faire, il n’était pas devenu blanc comme un agneau pour autant. Et elle était lieutenant. Même si elle avait clairement ajouté que l’officiel n’entrait pas en compte dans cette aventure, il se méfierait une fois qu’ils seraient tous sortis de ce bordel.

    Chacun se présentait, plus ou moins succinctement, et Inaros devina que ce n’était pas le moment de laisser planer une ombre de mystère sur lui. Qui sait quels dangers ils pourraient rencontrer à l’intérieur de ces ruines ? Il décida donc de baisser le masque qui couvrait partiellement son visage. Avec ce geste, il espérait attirer un peu plus la confiance et la sympathie de l’escouade. Pour cela, il comptait sur la figure agréable et amicale de la sculptrice. Ce corps, qu’il habitait malgré ses défauts, était un outil bien pratique dans certaines circonstances, ne pas s’en servir serait du gâchis.

    - Niko. J’transforme le sable en verre. J’peux aussi l’manipuler pendant qu’il est encore chaud et liquide comme j’veux. En espérant qu’l’intérieur en r’gorge autant qu’ici. J’ai aussi c’joujou pour pouvoir couvrir vos arrières si b’soin, précisa-t-il en tapotant le bout de son arme qui permettait de propulser des projectiles de verre à 800 mètres de distance. J’peux aussi agir discrètement avec une lame dissimulée dans ce gantelet.

    Bref et sommaire. C’était suffisant pour l’instant. Il extirpa sa gourde fontaine de son grand sac sans fond pour en boire une longue gorgée. La chaleur était déjà extrême dans ce lieu. Il remit le bandage, déjà moite, sur le bas de son visage puis suivit ses trois camarades de fortune. Peut-être pourraient-ils trouver un peu d’air frais à l’intérieur ? Encore fallait-il y arriver...


    Résumé:

    Inventaire:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Ven 19 Mar 2021 - 18:24 #
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Lun 22 Mar 2021 - 21:30 #
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Mar 23 Mar 2021 - 9:06 #
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Mar 23 Mar 2021 - 20:40 #
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Jeu 25 Mar 2021 - 20:30 #
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Ven 26 Mar 2021 - 12:00 #
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Sam 27 Mar 2021 - 10:51 #


    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Sam 27 Mar 2021 - 12:27 #
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Dim 28 Mar 2021 - 16:30 #
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Dim 28 Mar 2021 - 19:00 #
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Mar 30 Mar 2021 - 11:07 #
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Mar 30 Mar 2021 - 22:08 #
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Mer 31 Mar 2021 - 10:04 #
    La maison est moche, faut pas mentir. C’était p’tet le nec plus ultra, chez eux, à l’époque, mais là, c’est juste pas beau. Du carrelage marron, franchement, c’est d’une tristesse… Du coup, pas étonnant que leur civilisation soit morte : pas moyen de ramener quelqu’un chez soi sans lui montrer le sol dégueulasse, pas moyen de conclure, pas d’enfants, pas d’avenir. Une hypothèse comme une autre.

    Puis ce sable, partout, putain… Jamais j’irai vivre à Grand-Port, si c’est pour en retrouver dans la raie des fesses dès que tu restes plus de dix secondes sans bouger. Et là, avec les fenêtres et les portes qui se cassent la tronche, et le vent permanent, ça risque pas de s’améliorer.

    L’os sur lequel j’fous le panard, et ses copains que j’examine plus en détails, sont difficilement identifiables. P’tet humains, p’tet pas. D’habitude, j’vais pas jusque-là, moi. Tant que le sac de viande arrête de bouger et pisse le raisin, ça m’suffit. En tout cas, y’en a, vu leur taille et leur forme, j’suis sûr qu’ils existent pas chez mes congénères. P’tet que Luz aura une idée, tiens.

    Y’a un genre de truc de prière, aussi, au milieu de la salle : une meuf en robe avec un soleil et une lune. Ça pourrait être n’importe qui et n’importe quoi, un genre de déesse ou de prophète. J’suppose que c’est pas Olga la Goulue, en tout cas, tarifs préférentiels derrière le Godet Rieur. J’fous une image dans mon cadre magique, et j’ressors. Pas grand-chose à tirer de plus.

    J’vois la bestiole poilue de Weiss la rejoindre dans la maison, alors qu’elle se reposait simplement à l’ombre avant. Pas de signe des autres. Y’a p’tet un truc, et puis j’voulais lui demander de jeter un œil aux ossements que j’ai embarqués dans mon sac sans fond, aussi, donc j’me radine.

    J’rentre tout doucement, sans faire de bruit, juste à temps pour voir Luz commencer à monter. Rien à noter à part des traces de griffures, le familier qui fait du bruit. Elle a sorti ses armes, alors j’dégaine ma dague wardan. Si y’a une saloperie, on sera prêt, hein…

    Spoiler:
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Jeu 1 Avr 2021 - 18:54 #
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    Dim 4 Avr 2021 - 0:06 #
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: ESCOUADE 7
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant