Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Mer 10 Mar 2021 - 9:55 #
    Bordel, pourquoi une mission de recherche. Dès fois, Beth détestait son capitaine au point de vouloir lui foutre son poing dans la gueule pas pour s’amuser. Car bon, elle aimerait bien le taquiner en combat, mais elle ne le croisait que trop peu pour cela. Mais revenons vers cette mission, une association conjointe la royale avec la civile. Un individu aurait tenté de voler un objet, le capitaine lui avait dit que c’était un casque mais par chance il n’avait pas été dérobé. La description de l’individu avait été donné et un porté robot dressé. Bien sûr, aucun ne s’amusa à le montrer à Beth, préférant ainsi une description même si cela ne lui avancé à rien. L’homme serait parti vers le Grand Port et on lui avait demandé de le retrouver et de le ramener.

    Ainsi, Beth resta quelques instants, cherchant ses affaires à tâtons ses chaussures de voyage et surtout son armure. Elle mit bien quelques instants avant de la remettre sur ses épaules. Elle n’aurait pas dû la lancer dans la pièce avant de se coucher. Ainsi, elle continua de faire son sac, usant plus de son touchée qu’autres choses. Elle devrait peut-être y attacher des âmes objets pour sentir plus efficacement.

    La Voltigeuse termina de se préparer et s’affaita dans une charrette. Ce n’était pas cher et au moins, elle pourrait ne pas marcher. Tâtant ce qu’elle avait derrière, elle sentit le foin qui crépitaitait. Un sourire se dessina et elle attrapa une tige qu’elle mit dans sa bouche. Le chemin vers le grand port fut long, mais au moins, ce fut de nouvelles odeurs, de nouvelles découvertes qui lui apporta le marchand qui roulait avec elle.

    Arrivé au Grand Port, elle fut déposée juste à l’entrée et elle demanda la direction de la Capitainerie, du poste de Garde. Après plusieurs demandes à de parfaits inconnus, elle essaya de se frayer un chemin dans cette marée d’onde, tout cela lui donnait un mal de tête. Il y avait beaucoup trop de monde pour elle, trop d’agitations. Après plusieurs chemins empruntés, de trajets demandés, la brune arriva enfin devant le lieu de rendez-vous. Soufflant un bon coup, elle fut conduite dans ce qui semble être un intérieur. La température avait chuté une fois à l’ombre, Beth sentait ses poils se dresser.

    L’aide de la Civile au niveau du Grand Port serait que profitable, en s’alliant avec eux, la garde pourrait acquérir des informations qui lui aurait pris des mois à rassembler. L’agitation s’estompa un peu, les ondes vitales devaenaient moins nombreuses et lui permit de comprendre qui elle avait devant elle. Une garde l’emmena devant la porte, cette dernière devait être d’une gentillesse vu sa voix assez gentille. Après quelques claquements de langues pour qu’elle puisse identifier sa position, Beth attrapa la poignée et toqua avant d’entrée.

    En ouvrant la porte, elle se plaça en salut devant l’onde imposant de la personne. Cette dernière, elle semblait plus bestiale, plus intense. Il aurait pu faire un bon sujet de combat avec elle mais passons. Elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle se trouvait, et ne préféra pas faire résonner sa langue pour identifier le tout.

    -Je me nomme Beth Garledemald, escouade des Voltigeurs, je me permets de venir vers vous pour obtenir des informations pour une mission de recherche d’individus.


    Elle tendit la lettre vers la personne, n’osant pas s’aventurer, évitant ainsi de se taper les meubles qui pourrait être devant elle. Elle finit par se détendre un peu, posant une main gantelet au niveau de sa taille, tournant sa tête vers l’individu même si ce dernier bougeait.

    -Ce groupe aurait sévie au sein du Palais, des informations nous auraient fait par que ce groupe se saurait retrouvé au sein du Grand Port. Ainsi, au nom de la Garde Royale, je vous demande humblement si nous pouvons nous entraider pour résoudre cette affaire.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Jeu 11 Mar 2021 - 1:41 #
    Courses clandestines
    Cette gamine a réellement une chance incroyable! Non sérieusement, elle n'en a probablement pas conscience et pourtant, on peut le dire elle est foutrement chanceuse! Déjà, faire la route depuis la capitale jusqu'au grand port sans que je ne sois avisé c'est quelque chose mais en plus, se faire conduire à mon bureau? Cette bougresse de Lucy doit vraiment l'aimer! Bien-entendu je pourrais sans nul doute dire que sa chance et d'être mené immédiatement jusqu'à moi et en réalité, ce ne serait pas totalement faux! Il faut avouer qu'elle a l'immense plaisir de pouvoir bosser avec moi ce qui n'est pas rien mais non! En réalité, sa chance insolente c'est surtout qu'en frappant à la porte de mon bureau, quelqu'un lui réponde! Vous vous rendez compte de l'improbabilité mathématique que cela est? Non parce qu'on va pas se mentir, autant si on l'avait conduit à Emeor cela n'aurait rien de spécialement étonnant, autant moi? J'suis jamais dans ce putain de bureau préférant très largement l'action et le terrain plutôt que la paperasse. J'vous l'dit, le cul bordée de nouilles la gamine!

    En réalité, j'suis présent uniquement parce que j'suis en train de vérifier la paperasse pour une envie personnelle : mon Frouska! Le familier n'ayant plus de maître j'veux m'assurer qu'il puisse être mien et, si cela semble assez simple, il y a pas mal de détail à vérifier au niveau législation! On pourrait croire que sauver un animal battu est aisé mais non, même ça ces enfoirés de bureaucrates ont réussi a le rendre compliqué! Des génies réellement! Bref, elle frappe à la porte et j'lui indique d'entrer en m'attendant à voir une nouvelle recrue qu'on m'envoie pour je ne sais quelle foutue raison! La bleusaille, c'est bien les seuls qui perdent encore le temps à frapper à la porte de mon bureau tiens! J'relève la tête de mes dossiers pour poser mon regard sur elle et j'dois avouer que je lève un sourcil. Elle ressemble pas vraiment à une novice fraîchement diplômée de l'académie! Bon ça veut pas dire grand chose cela étant, moi-même j'ai rejoins le régiment tardivement mais tout de même, première surprise!

    Un salut en bonne et due forme, par contre elle prend immédiatement la parole, généralement en attend le salut retour voir une remarque quelconque non? Escouade des voltigeurs? Jamais entendu parlé mais cela devient plus clair lorsqu'elle affirme qu'un groupe d'individus auraient sévit dans le palais. Oh bordel, un membre de la royale! Alors parfois ils sortent de leur tour d'ivoire? Faut croire que garder les murs du palais c'est lassant au bout d'un moment? Bref, elle me tend un papier et j'la regarde un instant sans broncher... Au moins elle fait preuve de politesse mais bon... J'pousse un léger soupire, franchement quand on demande l'aide d'un lieutenant faut quand même y mettre les formes non?

    "Bon vous comptez faire le piquet encore longtemps soldat? Installez-vous on ne va pas partir de suite, faut que j'en sache un peu plus! Un groupe donc, combien d'individus? Ils ont fait quoi exactement? Comment savez-vous qu'ils sont venus au grand port? Des détails bordel!"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Sam 13 Mar 2021 - 0:32 #
    Toujours en salut militaire, la garde attendait la prise de parole de ce qui pourrait être le supérieur. Du moins, si on l’avait conduit vers lui, c’est qu’il doit être gradé. Les yeux continuèrent de fixer l’onde de l’homme, et finalement, sa voix se porta. Cela ne manqua pas de faire sourire, il avait un franc parlé, et cela, elle adorait. Mais elle devait garder un minimum de respect envers cette personne. Après tout, elle n’est que simple garde et surtout loin de son régiment.

    Dès que la permission lui fut accordée, elle claque de la langue et repercuta grâce à son pouvoir les ondes y dégaeant. Elle le fit encore une fois avant d’emprunter un chemin tout à fait sur pour ses jambes. Elle parvient à un chaise juste devant le bureau. Elle s’assit, les bras sur les cuisses et continua de fixer son interlocuteur. Il avait comme une odeur de cramé, non de cigarettes. Cela fit tiquer un peu la bestiale, elle détestait cette odeur mais bon, elle ne pouvait pas faire autrement que de subir.

    Elle avait toujours le bras portant la lettre, qu’elle tenait entre deux doigts assez volumineux. Chacun des phalanges a pu recevoir un nombre incalculable de coup, ou plutôt, un nombre coup qu’elle avait porté. Elle sourit de plus belle.

    -Permission de parler franchement ?


    A sa grande surprise, cela lui fut accordée, Beth soupira mais de bonheur. Même si elle est pro protocole, par moment, cela fait un bien fou de se lâcher. Après une énième claquement de langues, elle commença à parler, ne pensant pas trop aux règles.

    -Voilà, il y a trois semaines, un groupe de guignoles ont voulu voler une relique au Palais. Mais bordel ils ont quoi dans le crâne ? Ce groupe était de six personnes, trois hommes et trois femme. Chacun avait une odeur d’iode et de poissons sur leur vêtement. Car bon, j’ai réussi à en tabasser un, mais les autres se sont enfouis. Après plusieurs recherches auprès des tavernes de la Capitale, et surtout, après avoir tapé un bon coup sur la table, le type a parlé et il a révélé le nom de ses comparses.


    Sur la lettre se tenait différents noms, et quelques informations de descriptions physiques que d’autres gardes avaient repérées. Beth fit craquer son cou comme un boxeur, essayant de se détendre un peu plus. Elle aimerait bien savoir la tête de ce dernier, c’est pour cela qu’elle se concentrait sur la respiration du lieutenant. Cela pouvait trahir bien des personnes.

    -Je doute que cela vous soit intéressant, mais ils possèdent tous une respiration assez ample et des mouvements assez grossiers. Les flux ne mentent pas. Et nous savons qu’ils sont repartis au Grand Port car un tavernier les avait un peu espionnés.

    Elle termina son rapport, l’air entra une nouvelle fois dans ses poumons mais rien ne sortit. Elle avait voulu demander s’il est possible d’aller leur taper dessus. Mais cela ne serait un peu de trop. Bien qu’elle soit par moment affecter à des postes, rester assise alors qu’un combat se profilait à l’horizon, elle n’aimait pas cela. Pour autant, elle garda sa stature et attendit que son interlocuteur lui transmette ses directives, ses souhaits. Mais elle n’attendit pas cela.

    -Par ailleurs, on ne m’a pas révélé votre nom, puis je connaitre ?
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Dim 14 Mar 2021 - 2:41 #
    Une aventure qui sent l'iode
    J'arque un sourcil en entendant son claquement de langue... Pas que cela me dérange juste que je me questionne sur la raison, surtout qu'elle le fait une seconde fois avant de se déplacer? J'la regarde un peu plus intensément alors qu'elle s'assied... Y a un truc étrange avec elle et j'sais pas réellement dire quoi mais de toute évidence, son claquement de langue doit être un indice! Mais bref, pas le temps de me torturer l'esprit avec cette interrogation puisque j'ai demandé des détails à la demoiselle et la voilà qui me demande si elle peut parler franchement? Non mais sérieusement elle pense qu'on l'a ramené auprès d'un connard avec un balais dans le cul ou quoi? Le bureau d'Emeor c'est celui en face pourtant! Pas de langue de bois avec moi, c'est pas avec des courbettes et de la politesse qu'on attrape des criminels.

    "Aussi franchement que tu le veux!" Dis-je simplement avant de tirer sur ma clope pour rejeter la fumée dans les airs tout en posant mon oeil valide sur la jeune femme...  Et ben, voilà une petite de la royale qui a un certain franc parlé et c'est pas pour me déplaire! Détail intéressant pourtant : ils sentaient l'iode et le poisson? C'est pas anodin qu'elle puisse repérer une telle odeur, j'veux dire... Ouai parfois le poisson ça vous fouette les narines mais s'ils ont fait la route jusqu'à la capitale pour essayer de voler un objet dans le palais, ils devaient avoir eut le temps de se débarasser de l'odeur non? Pourtant elle les a senti comme un putain de chien limier? Étonnant... J'suis pas fan du passage à tabac pour avoir des infos mais admettons, j'vais pas questionner les façon de faire de "l'élite", j'ai qu'un vague souvenir de leur capitaine et Jaina en exemple donc bon, vu ce que je me souviens de l'un et la personnalité de l'autre - qui a bien changé faut l'avouer - j'pourrais pas réellement dire ce qui est la norme ou non pour eux...

    "Les flux? Une respiration ample et des mouvement grossiers? J'veux dire c'est pas ce qui manque sur les quais les marins qui font des gestes saccadés et qui respirent comme des baleines asthmatiques mais comment vous faites pour repérer ce genre de connerie j'avoue que ça m'intrigue!" Parce que bon, à un moment faut quand même bien que je signale que ce genre de détails ça me fait dire qu'elle aurait pu simplement courir dans le grand port en sniffant un peu partout pour retrouver nos fuyards non? Après bon, j'peux bien ressentir les vibrations dans le sol et dans l'air donc, chacun ses capacités plus ou moins utile pas vrai?

    "On t'a ramené ici sans même te dire vers qui on t'envoyait? Putain j'connais des crétins qui vont cracher leurs poumons demain à l'entraînement! Lieutenant Valentino Rivolti! J'vais t'aider sur l'affaire du coup mais on se met d'accord tout de suite : Permission de parler franchement accordée durant tout la mission, la retenue et ce genre de connerie, très peu pour moi! Par contre on va faire les choses à ma manière! Si ça te convient on peut se mettre en route sinon, bah on commencera mal notre entente WOUARFOUAFOUAF!" Bah quoi? J'peux faire quoi excepté me marrer c'est pas comme si j'allais laisser des connards en liberté dans ma ville non plus...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Dim 21 Mar 2021 - 18:53 #
    Après lui avoir transmis les informations complémentaires, Beth resta stoïque, prête à répondre aux questionnements de la personne devant elle. D’un main, elle ramena des mèches qui lui chatouillait le front. Un autre claquement de langue fit son apparition, cherchant à bien savoir la distance entre les différents éléments du décor. Cela pourrait éviter de se taper dans le décor. Elle avait noté l’interrogation sur les flux, et pour toute réponse, elle analysa d’abords celui de son interlocuteur pour ne pas dire trop de conneries.

    -Les battements de cœur, le sang circulant dans les veines, l’air dans les poumons, les mouvements amples, chaque personne possède une signature qui lui est propre. Chacun a ses propres particularités. C’est vrai qu’ils ont l’air totalement semblables, mais mon pouvoir me permet de bien différencier tout cela.

    Elle sourit de manière énigmatique, elle avait analysé l’onde et le flux de son interlocuteur. Il était expérimenté, quelques particularité au niveau de la respiration. Peut être est-ce dû à l’odeur de tabac dans l’air ? Bon, cela serait complètement irrespectueux si elle venait à le titiller sur cela. Ramenant ses bras autour de sa taille, elle finit par se lever elle aussi. Et attendit que l’homme partît d’avance. Ce dernier était un certain Valentino Rivolti. Elle sourit un peu, c’était presque un taquinerie, elle adorait cela.

    -Ne leur en veux pas, il pensait surement que j’étais une nouvelle recrue… Avec une armure d’une autre section. Et puis je savoir pourquoi vous imitez le chien ? J’ai du mal à sévir le bienfondé, vous avez un pouvoir lié à la race des canidés ?

    Elle tourna sa tête vers ce dernier, essayant de tourner la tête vers ce dernier. Elle contempla ses ondes qu’il émanait autour de lui. Elle était un peu plus imposante et pour autant, elle avait l’air ordonnée. Drôle de manière, peut être est-ce lui aussi un manière d’onde. Lorsqu’ils prirent la direction, elle claque une nouvelle fois la langue et se mettra juste à côté de lui. Ainsi, elle pourrait aisément le suivre à la trace et tourner au bon moment.

    -Cependant, est-ce que vous savez où on pourrait chercher ce gang ? Je ne connais que très peu la ville, cependant, il m’est impossible de m’y mouvoir dans les régions bondées de monde.

    Trop de discordance avec son pouvoir l’empêchait de voir ne serait ce que de différencier une personne. Elle plaça une main à son ceinturon, à défaut d’une épais et imposant gantelet claquait contre ses cuisses. Elle respira un peu plus l’air, comme pour y déceler des odeurs pour s’en faire une carte mentale. Elle repéra des effluves de nourritures lorsque les deux passèrent par le côté de la cuisine.

    Alors qu’elle avançait, elle entendit une porte s’ouvrir juste devant elle, elle fit un écart puissant sur le côté. Par chance, elle avait entendu l’onde de la recrue arrivait en courant qui avait failli rentrer dans la garde royale. Beth soupira un bon coup, heureusement que son pouvoir l’aide de temps à autre, sinon, elle se serait mangée en pleine poire. Ce n’était pas pour lui déplaire, mais elle préfère le tout dans un combat.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Lun 22 Mar 2021 - 15:44 #
    Une aventure qui sent l'iode
    Le flux... C'est donc ainsi qu'Elle nomme son pouvoir? Une capacité qui lui permet quoi exactement? Entendre les battements du coeur humain, le moindre son un peu plus fort ou unique d'une personne? Sentir la moindre odeur un peu trop présente? Ce serait réellement impressionnant si je n'avais pas déjà croisé quelqu'un capable des même prouesses plus ou moins en la personne de Solveig, la demi-chiraki possède des sens bien supérieurs à la moyenne et qui lui permette de déceler le moindre changement dans le rythme cardiaque d'un homme. Est-ce que le pouvoir de Beth diffère dans une certaine mesure, sans aucun doute oui mais je ne me concentre pas sur les détails, ce n'est pas mon style! Ma seule question relatif à ce pouvoir et son fonctionnement, ce sont ces claquements de langue auquel elle a recours de manière continue. Je pourrais simplement imaginer que ce n'est rien de plus qu'un tic, une habitude dont elle ne peut se défaire. Après tout, cela est possible mais ce serait surprenant! Ils ne sont pas assez réguliers, plus espacés, comme s'ils intervenaient à des moments bien précis en réalité.

    Une question qui trouvera sans doute réponse plus vite que prévu... Bien plus vite même! J'suis pas partisan de trouver des excuses aux personnes de mon régiment, quand on est parfait on attend la perfection et, même si on l'avait réellement prit pour de la bleusaille, cela n'empêche que lorsqu'on amène quelqu'un dans le bureau d'un supérieur, on lui dit au moins qui est le supérieur en question! J'm'imagine mal ramener un bleu dans le bureau du capitaine sans lui dire qu'il va avoir le big boss devant lui et cela, même si j'suis lieutenant. Pourquoi alors mes hommes pourraient se permettre une telle stupidité? J'm'apprête d'ailleurs à le lui signaler histoire de bien remettre les choses à leurs places mais j'suis prit de court par un questionnement inattendu : pourquoi est-ce que j'imite le chien? J'arque un sourcil, me demandant pendant un instant si elle est réellement en train de se foutre de ma gueule. On va pas se mentir, ce genre de remarque pourrait clairement être prit pour de l'insubordination - qui ose parler ainsi du rire d'un supérieur? - sauf que non, elle semble parfaitement sincère et je réalise alors!

    "Alors... Cette imitation de chien comme tu le dis c'est mon magnifique rire! Ouai il est spécial mais pas au point d'être confondu avec un aboiement de clébard par Lucy! Mais du coup, j'vais te poser une question et comme t'as du le comprendre, j'suis pas du genre à tourner autours du pot... Es-tu aveugle Beth?"

    Pas que ça me dérange, apparemment elle est capable de se démerder sans rien voir - sans doute cela explique-t-il aussi ses claquements de langue? - mais dans tous les cas j'vais devoir adapter ma stratégie en conséquence. J'peux pas lui demander de faire le guet par exemple... Confirmation de mes soupçons sur ce point et j'hausse les épaules. On va faire avec! Après tout, elle est quand même de la royale donc j'vais pas me baser sur son "handicap"! Pour être membres de "l'élite" faut bien qu'elle ait des capacités pour palier à ce souci après tout! "Aucune idée! S'ils puaient le poisson je suppose que le mieux c'est d'aller voir les quais ou le marché pour commencer. Pour le reste, cela va simplement être un bon vieux travail d'enquête, rien de plus rien de moins! j'espère que l'air marin ne t'effraie pas!" Dis-je en parcourant le couloir. Pas de remarques sur sa dernière précision cependant, effectivement si elle ne voit que grâce à ces ondes, j'imagine qu'un lieu bondé sera problématique mais, hélas, j'peux pas faire grand chose pour ça... On ira dans la direction que les indices nous donneront!

    Une bonne esquive d'une porte qui s'ouvre un peu trop brutalement et j'enguirlande ce connard qui ne fait absolument pas attention avant d'ouvrir les portes. Franchement ça aurait pu être pire mais au moins, ça me permet de voir qu'elle a de bons réflexes. "Tout va bien? Belle esquive en tout cas, cela devrait être moins dangereux une fois sur les quais." Et sans plus de cérémonie, nous quittons le bastion en direction de l'extérieur. À cette heure, le plus simple pour rejoindre le quai sera de passé par des ruelles, les axes principaux risquent d'être fortement fréquentés et j'veux pas devoir passer une heure pour qu'elle puisse s'orienter correctement dans la foule donc... "Suis-moi!" Dis-je en tournant dans une première ruelle sur la gauche. "Tu les as suivi jusqu'ici de ton propre chef ou c'est un ordre d'Arthorias?" Et ouai, j'me permet même de le nommer par son prénom! Après tout, on a déjà été dans les montagnes ensemble même si j'me souviens plus trop la raison...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Dim 4 Avr 2021 - 0:23 #
    -Je suis vraiment désolé alors, j’ai commis une gourde, je m’en excuse sincèrement

    Sur ses mots, elle joignit ses mains par les paumes et s’inclina avec respect, elle ne voulait pas froisser son interlocuteur bien au contraire.

    La marche avait été donnée, maintenant, il ne suffisait plus qu’à suivre le lieutenant. La garde continua de garder un œil ou du moins, une pensée sur l’onde émanant de ce dernier. Elle essayait de l’analyser plus en profondeur, comme si elle voulait connaitre tout de lui. La connaissance est la clé de la réussite, et pour cette mission, connaitre son binôme n’est que plus profitable. La main sur sa hanche, elle continua de déambuler dans les couloirs. La question sur sa cécité lui fut posée, elle se mit à rigoler et tourna son visage vers Valentino. Ses pupilles se clarifièrent plus, elle n’en avait pas, ses yeux étaient aussi blancs que la lune.

    -Complètement, il n’y a que la luminosité que je peux percevoir de temps en temps. Cela se voit tant que cela ? En réalité, pas besoin de me ménager, je suis tout aussi adroite qu’un type avec des yeux. Même plus je dirai si je veux me lancer des fleurs.

    Elle remit sa tête sur le côté, secouant un peu cette dernière. Elle n’aimait guère se pavaner et la voilà qu’elle prend de l’assurance. Elle se mordit un peu la langue et reprit sa route. Heureusement qu’elle entendait bien l’arriver du novice qu’elle esquiva avec aisance et voluté. Elle l’écouta le réprimander, et dans un sens, cela était vrai. Elle haussa des épaules concernant si cela allait bien.

    -Je l’avais entendu arriver, j’attendais qu’il soit proche pour tester moi-même mes réflexes, voir si le voyage ne m’avait pas ramollie. Et le danger, je dois dire que j’adore ça, je dirai même que c’est excitant d’un point de vue adrénaline sans pour autant tomber dans le côté kamikaze… Et pas de soucis pour moi, je ne suis pas en sucre

    Elle souffla sur sa mèche rebelle pendant au-dessus de son crâne face à cela. Elle qui voulait avoir un peu de répondant, voilà ce dernier partir la queue entre les jambes. Pfff, même pas drôle. Ils continuèrent à sortir de la garde, et ce furent les odeurs plus intenses qui informèrent la sortie. Beth commença à sentir une onde, puis deux, puis trois, une multitude. Instinctivement, elle ralentit son pas, claquant plus frénétiquement de la langue dès que le nombre augmenta à plus de quinze. C’était beaucoup de grésillement qui provenaient de pleins de directions.

    -Le Capitaine m’a fait parvenir la mission me disant que j’étais libre d’y aller. Mais je serai aller de mon plein chef si on m’autorise ce genre de choses. Du moment que je peux remettre à leur place des criminels, moi ça me va.

    Progressivement, le monde commença à descendre, de plus en plus, l’odeur, elle, s’intenfia. La garde ne put que se boucher le nez un peu, s’habituant à l’odeur qui était bien plus intense qu’elle ne le pensait. Elle s’arrêta juste quelques instants, prenant un peu son souffle.

    -Je vais m’occuper de commencer à questionner les passants.


    Elle se détacha de ce dernier et partit vers divers formes d’ondes humaines. Commençant à discuter, essayant de sympathiser et de quémander des infos, elle s’étonna de voir qu’aucune personne n’osait trop lui dire ce qu’ils savaient. Cela étonna Beth, elle n’avait pas trop l’air menaçante. Elle ne recolta qu’une info sur le groupe à vrai dire.

    -Lieutenant, lieutenant, vous êtes où ?
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Lun 5 Avr 2021 - 20:57 #
    Une aventure qui sent l'iode
    Oh ça va, pas besoin d'en faire autant! C'est pas comme si c'était spécialement grave, la plupart des gens qui entendent mon rire pour la première fois le trouve au mieux atypique, au pire complètement ridicule! Pas spécialement un problème pour moi donc je ne vais pas réellement m'en inquiéter. Elle devrait pas non plus mais bon, j'me contente d'un haussement d'épaules avant de lui poser une question somme toute assez direct. Et j'reconnais bien là la royale, j'doute pas qu'elle soit capable d'agir si elle est sur le terrain mais est-ce nécessaire d'affirmer qu'elle est plus capable encore qu'un homme disposant de ses deux yeux? Sans parler d'un certain égo évident - difficile de la reprendre sur cela vu ma personnalité que certains qualifient injustement de narcissique - on peut quand même avouer que ça fait un peut prétentieux non? Bah, laissons passer, de toute manière temps qu'elle ne fait pas preuve d'insubordination, j'me moque complètement de son comportement! Des soldats, il y en a des tonnes, tous avec leurs lubies, leurs comportements et leurs habitudes, si j'dois m'offusquer chaque fois qu'un sort du moule, j'm'offusquerais chaque jours, et en priorité avec moi-même!

    "Pas que ça se voit spécialement non, t'as l'air plutôt à l'aise pour te mouvoir mais, soit c'était ça, soit t'insultais directement un supérieur de clébard! J'ai préféré misé sur la première option!" Dis-je en riant doucement. Une porte évitée plus tard, nous voici finalement dans la rue! Donc c'est Arthorias qui l'envoi directement? J'vais imaginer que cela lui donne plus de légitimité! Sans dire que j'crois dur comme fer aux capacités de meneur du capitaine de la royale, j'sais bien qu'il est loin d'être un incapable et donc, s'il a mit la donzelle sur la trace des ces criminels, c'est qu'elle doit savoir se débrouiller! Une bonne chose donc qui me suffit largement présentement. On se déplace dans les rues, j'discute pas spécialement pour l'instant, j'me contente de regarder la jeune femme avec laquelle j'vais faire équipe, l'analyse de la situation c'est important! Première constatation, l'odeur du grand port semble particulièrement agressante pour elle! Rien de bien anormale si ce que l'on dit des sens de ceux qui en ont perdu un, son odorat doit être plus développé... Enfin, j'dis ça mais c'est peut-être une connerie aussi? En tout cas elle prend sur elle pour aller interroger des gens? Drôle de techniques, comment elle fait pour interroger exactement si elle sait pas spécialement ce que l'on cherche? Non parce que parler d'onde ou d'odeur ça va pas aider hein!

    Bah, qu'importe? Moi, j'me dirige non loin vers la taverne de Gérolt! Pas que j'veuilles spécialement boire un coup mais vous pouvez me croire, y a pas mieux qu'un tavernier pour savoir ce qu'il se passe dans une ville! Ils croisent tellement de gens, servent tant de clients qu'ils entendent toutes les histoires et tous les ragots qui passent. J'salut donc le barman et j'discute rapidement avec : apparemment il a pas spécialement entendu d'un gros coup au palais mais y a un petit groupe sur les docks qui parlait de la capitale... Une maigre piste mais une piste tout de même! J'lui donne quelques cristaux pour son temps, j'salut la petite Nayah en lui ébouriffant les cheveux et j'sors de la taverne. Maintenant retrouver la gamine! Elle doit pas être bien loin de là où on s'est séparé, j'y retourne donc et effectivement, au bout d'un moment j'la trouve qui semble me chercher... Merde, j'aurais peut-être pas dû l'abandonner, si ça se trouve elle appelle désespérant mon être depuis de longues minutes! J'la rejoint donc.

    "J'suis là Beth! Alors, des pistes?"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Mer 14 Avr 2021 - 10:51 #
    La récolte d’informations n’était pas le fort de la jeune garde et que plus est, dans une ville qu’elle ne connaissait pas. D’instincts, elle se disait que tout le monde était peut-être de mèches avec tout le monde. Elle continua de récolter des informations, mais guère de personnes souhaitaient lui parler ou lui répondre. Peut être que sa nouveauté dans la ville n’était pas trop appréciée ou alors est-ce sa façon un peu trop autoritaire qu’elle exerçait sur les autres.

    Ainsi, elle ressortit de ses explications assez bredouille même si une personne lui avait suggéré d’aller voir du côté du cinquième quai. Un groupe de jeunes se serait rassembler dernièrement sur les rives du port, proche des docks. Au moins, cela faisait une piste tangible à explorer pour l’instant. La jeune garde commença à chercher à droite et à gauche le lieutenant. Mais dans un champ aussi restreint, il était quasiment impossible de le retrouver sans user de sa voix. Elle le fit, essayant d’aider par l’écho de sa voix mais sans succès apparent.

    Finalement, après quelques minutes de recherche sonores, une autre voix vient l’appeler. Immédiatement, elle se retourna pour observer la direction de l’écho. Beth se mit en marche rapide vers la direction opposée de l’onde. Elle finit par arriver vers Valentino, sans percuter quelques personnes. Elle se retourna pour s’excuser et aider les personnes à se relever. A force d’être trop focus sur une onde, elle finit par en oublier les autres. Sans trop de mal, elle retrouva le lieutenant.

    -J’ai réussi à avoir qu’une maigre information concernant un groupe de jeunes comme dirait une vieille dame là-bas. Elle disait qu’il s’était réuni il y a quelques temps avant de disparaitre. Peut-être que c’est notre groupe. Mais j’ai des doutes, ce serait trop simple… Beaucoup trop simple.

    Elle se gratta le menton, commençant à faire les cent pas. Pour l’instant, rien n’était à l’heure disposition. Réfléchir à une piste était assez ardu et le brouhaha ne lui permettait pas de trouver une quelconque piste.

    -Peut être qu’une reconnaissance nous permettait d’en savoir un peu plus, je vous laisse regarder, je vais sonder la zone pendant ce temps. Je pourrais entendre si des personnes se trouvent dans le bâtiment. Pour cela, il faut que je m’infiltre dans les ruelles adjacentes. Vous en pensez quoi ?


    Elle pourrait ainsi percevoir les personnes et corréler tout cela avec les informations que lui fourniraient ensuite Valentino avec ses yeux. Après, avoir beaucoup de chance, elle pourrait sentir si les échos ressemblent à ceux qui avait vu aux abords du Palais. Beth se fit craquer les os du cou, comme si elle se préparait au combat tandis que ses doigts imposants s’étirèrent.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Lun 19 Avr 2021 - 16:28 #
    Une aventure qui sent l'iode
    J'retrouve la garde royale et naturellement, j'm'annonce! J'sais pas si c'est spécialement nécessaire j'vais pas mentir, j'ai pas l'habitude de bosser avec une personne qui souffre de cécité donc j'fais au mieux avec ce que je pense logique! Certes elle a parlé d'onde et compagnie mais vu qu'elle semblait chercher, j'me dis que ça fonctionne pas forcément quand il y a trop de monde? Cela semble logique après tout! Bon, visiblement elle ne repère effectivement pas toutes ces fameuses "ondes" vu qu'elle percute quelques personnes... Une information que je note dans un coin de mon esprit, si jamais nos voleurs fuient au milieu de la foule j'ai bien peur que cela soit un handicap pour la demoiselle et que je doive faire en sorte de régler cette affaire seul. Pas que ce soit réellement problématique mais ça reste une donnée qu'il faut évaluer et prendre en considération! Après tout, c'est de mon devoir de pouvoir gérer toutes les situations, c'est le rôle du plus haut gradé de s'assurer qu'une opération se déroule sans accrocs et, même si la demoiselle est de la royale, le grand port est sous ma juridiction à moi ce qui fait de moi le responsable de cette affaire... Ça et mon grade bien-entendu!

    Pour l'heure, elle m'expose les informations qu'elle est parvenue à récupéré! Tout comme Gérold
    me l'a signalé, il semblerait qu'une personne âgé ait vu des regroupements suspects sur les quais. Rien de bien certains, juste des on-dit, des rumeurs qui n'ont pas spécialement de fondement. Pour ce que j'en sais, cela peut juste être un petit groupe qui se réunit entre amis pour une raison x ou y! Aucun moyen d'affirmer qu'ils préparent un sale coup ou qu'il en ont déjà commis un dans le cas de nos cibles. Le tout ça va être de les approcher et d'en avoir le coeur net et c'est à ce moment que la donzelle me fait une proposition qui me fait doucement arquer le sourcil... Attends quoi? J'ai raté une étape ou j'suis devenu vieux et gâteux sur dix minutes de temps? J'regarde autours de moi, quelques mouvements de tête pour remarquer si le décors à changer mais non pas réellement, j'me gratte doucement la tête et j'regarde la demoiselle en haussant les épaules.

    "J'aime ta motivation Beth mais j'pense que tu devrais te calmer un moment... J'sais bien que tu connais pas spécialement la ville mais si tu sondes la rues commerçante pour trouver des gens sur le quai... T'auras pas beaucoup de résultats! Ensuite, le bâtiment? Quel bâtiment exactement? Non parce que tu me dis que la vieille t'a parlé de jeunes, moi mon contact m'a parlé des docks... Les docks c'est pas juste un seul bâtiment tu sais? Qui plus est, il risque d'y avoir beaucoup de marins sur les docks à cette heure, les navires partent et d'autres arrivent donc pas sûr que tu puisses réellement trouver quelque chose sans plus de précision préalable! C'est bien de vouloir y aller à fond mais le zèle est l'ennemi de l'efficacité crois-moi j'en sais quelque chose!" J'suis pas réputé pour être le plus calme après tout mais quand il s'agit d'enquêter, j'peux me targuer d'être efficace et c'est pas en courant vite qu'on y arrive, il faut surtout partir à point! "Bon allons vers les quais déjà et si tu as des infos concernant un bâtiment, j'suis tout ouïe, sinon va falloir se renseigner sur place mais pas en tournant autours de tous les bâtiments au hasard, ce serait contre productif..."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Sam 12 Juin 2021 - 11:31 #
    Face à la réprimande, Beth ravala son mécontentement. Elle aimait quand tout allait vers un affrontement, c’était un peu sa spécialité. Elle essaya de noter que ce qu’elle s’était imaginée sur les docks étaient complètement faux. Il n’y avait pas qu’un seul bâtiment… Un coin de ses lèvres se mua en curieuse moue mais d’un seul côté. Instinctivement, elle ferma les yeux.

    -Il faut dans ce cas-là attendre qu’il est moins de monde non ? Je pensais être entre les bâtiments pour éviter que les ondes soient complètement parasitées par d’autres. Mais ainsi soit-il, on peut aller faire une observation.

    Elle ne servirait à rien avec sa cécité, mais elle pourrait intervenir si une bagarre éclate. Mais pour l’heure, elle devait laisser Valentino faire l’affaire avec ses observations. Cela dit, elle n’aimerait pas perdre sa trace dans le monde, et devrait se concentrer sur son son. Il associa l’onde et essaya de l clarifier pour ne pas oublier sa forme. On lui posa la question sur le bâtiment et elle ne put s’empêcher d’être un béta à ce niveau.

    -Je pensais qu’un dock c’était un immense bâtiment, j’aurai du réviser un peu la morphologie de ses lieux avant de venir vers la côte… On m’a juste dit le grand bâtiment, je crois qu’il y avait le mot assez délabré dans la phrase du potentiel informateur. Mais là, je ne suis pas sur car elle avait la voix assez faiblarde.

    Le groupe se mit en marche vers les quais, l’odeur de l’iode se fit de plus en plus soutenus. Bien qu’elle commençât à s’habituer à cela, l’odeur lui piquait toujours autant les narines. Le brouhaha quant à lui, s’intensifia, désorientant un peu la jeune femme. Elle failli perdre par moment la trace de Valentino, mais heureusement qu’elle avait enregistré la particularité de son onde. Le quai était bondé, cela criait de partout, c’était en plein moment de la crié au poisson. Plusieurs personnes vendaient à peine sortie du bateau leur précieuse marchandise. D’autres personnes vendaient des viennoiseries qui ne manqua pas d’attirer le nez de la jeune femme. Mécaniquement, elle se mit à humer tournant la tête vers l’étale en suivant l’odeur tandis qu’elle marchait.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Lun 21 Juin 2021 - 1:20 #
    Une aventure qui sent l'iode
    Visiblement elle n'apprécie pas spécialement de devoir réfreiner son envie d'avancer, j'vais pas dire que ça m'emmerde hein, j'ai rien contre une personne qui décide avancer dans une enquête quitte à devoir prendre des risques ou se mouiller un peu mais juste, faut pas confondre vitesse et précipitation quoi, ce serait vraiment stupide et j'suis peut-être du genre à foncer dans le tas mais j'suis loin d'être stupide pour autant.

    "L'observation c'est la base de toute enquête soldat! J'suis aussi partisan du foncer dans le tas et d'agir en frappant fort pour avoir des réponses mais, c'est pas ainsi que ça marche! Puis surtout, faut pas abuser de notre statut non plus hein? Une enquête sérieuse est nécessaire pour rendre un rapport complet et s'assurer que les criminels soient derrière les barreaux..."

    J'pensais pas dire ça un jour mais faut croire que devenir lieutenant m'a rendu plus conscient de certains points du règlement avec lesquels faut pas faire de bavure. La dernière chose que l'on veut c'est qu'un connard s'en sorte à cause d'un vice de procédure après tout. Bref, la donzelle et moi on se met en route en direction des côtes. Faut rejoindre le quai et les docks pour pouvoir réellement commencer à suivre une piste qui pourra sans doute être plus intéressante, plus chaude, plus directe même tout simplement! Après tout, faut qu'on retrouve un petit groupe qui a réussi à s'introduire dans le palais, c'est pas rien! J'ris doucement aux paroles de la demoiselle.

    "Techniquement c'est pas faux, un dock c'est un entrepôt en effet mais quand on parle des docks sur le port, faut plus imaginer ça comme un grand lieu, celui de déchargement des navires. Un ensemble d'entrepôt qui ne sont pas tous à la même compagnie mais qui constitue l'emplacement des docks... Cela étant, le fait que ce soit délabré ça peut aider! On va se renseigner au chef savoir s'il y a un entrepôt abandonné, ça arrive parfois!"

    Le chef, c'est pas n'importe qui! Le responsable des docks, c'est lui qui dirige les navires, qui surveille les marchandises, qui gère les situations difficiles... C'est le boss de la zone alors quand j'm'approche de lui c'est avec un certain respect! Définitivement, son boulot est pas toujours plus simple que le notre.

    "Salut patron, comment va?"

    "Lieutenant Rivolti! Par les saints tétons de Lady Fortune qu'est-ce qui me vaut le plaisir?" Sacré bonhomme, un ancien loup de mer comme on n'en fait plus.

    "Moi et le soldat Galdemald, de la royale, on enquête sur un groupe qui a pénétré dans le palais royal pour un larçin... Apparemment ils se sont réfugiés au grand port dans un dock délabré. Aucun entrepôt à l'abandon?"

    "Y a bien celui de la famille Arkhinam - enfin je devrais dire Sanward maintenant - , depuis qu'ils se sont fait volés et qu'ils ont vendu leur bien à la famille Sanward, l'entrepôt n'est plus utilisé pour l'instant..." Une piste... J'me tourne vers Beth avec un grand sourire qu'elle ne peut pas voir.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Sam 26 Juin 2021 - 19:40 #
    Levant un sourcil vers Valentino, elle se demandait si cela était une blague de mauvais gout ou une faute de language. Elle était dubitative mais pour autant, elle avait foi envers cet individu. Cela devait être une petite erreur de languge ou d’innatention à son égard. Bien qu’elle soit de la garde, Beth n’est pas une flèche en terme de compréhension de la sociologie et des interractions humaines. Surement qu’elle se fait des films, elle pourra toujours lui demander voir le fin mot de l’histoire.

    -L’observation ? Je présume que vous vouliez dire qu’il faut analyser l’ensemble des éléments se trouvant dans les lieux. Mais bon passons. Je vais tenter de freiner mon énergie.

    La route vers les docks était assez bondée, les gens étaient tel des fourmis, déambulant dans toutes les directions. Elle avait de bons reflexes, elle percevait quelques instants avant de rencontrer la personne leur onde. La brune esquiva avec une aisance que les affrontements réguliers lui avait transmise. Elle s’excusa plusieurs fois, sentant par moment quelques personnes s’excuser. Faire des vagues, elle ne voulait pas.

    -Donc un dock, c’est un ensemble de batiments servant à entreposer des trucs. Mais ses batiments sont tous destinés à cela donc en quelques sortes, ils forment un tout.

    L’odeur se fit de plus en plus intense au niveau de la poscaille. Beth se pinça de plus belles les narines prenant presque sa respiration. Elle enleva ses mains de l’arrêt de son nez, évitant ainsi à son collègue de voir cela. Elle ne le dira pas dans son rapport, mais plus jamais le Grand Port, plus jamais.

    Les docks se présentèrent au duo, Beth continua de suivre à la trasse le lieutenant. Ce dernier s’arrêta devant l’homme. Mécanniquement, les yeux de Beth se mirent à regarder de bas en haut l’homme. Non pas pour percevoir son apparence, mais pour percevoir au mieux son onde. Les bruits de ses muscles sont moins intenses que ceux des dockeurs. Pour autant, il témoignait d’un belle msuclature. Elle n’eut pas besoin d’attendre pour connaitre le caractére de la personne. Saint tétons… Bon, on va rien dire. Elle se mit en replis, essayant de répertorier l’ensemble des données dont elle a dispositions. Elle fit un pas en avant, essayant de placer ses yeux vers le visage de l’homme.

    -Vous avez vu du mouvements près de ce « dock » ? Enfin, mise à part la famille Sanward ?

    Elle commençait à titler un peu, souriant de plus belles d’un coup puis reprenant son calme olympiens. La royale haucha la tête, essayant d’analyser des données que pourraient être intéressant.

    -Par ailleurs, par tout hasard, vous auriez constaté une absence d’un groupe, d’une petite bande qui aurait pu d’un jour n’être plus dans le paysage et hop d’un coup, ils reviennent ?
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Lun 28 Juin 2021 - 16:30 #
    Une aventure qui sent l'iode
    J'la vois tiquer quand je parle d'observation et j'hausse doucement les épaules. Bon d'accord la gamine est aveugle comme une taupe, pas de chance je suppose mais ça change pas grand chose on ne va pas se mentir! Dans les faits, l'observation ne se fait pas juste avec la vue, l'odorat qu'elle semble avoir plus performant aide aussi, remarquer des odeurs imperceptibles ou anormal en un lieu, c'est aussi de l'observation! Tout comme les bruits ou ces fameuses "ondes" dont elle parle. J'soupire doucement alors qu'elle me questionne un peu plus sur ce point, bon visiblement j'ai peut-être touché un point sensible mais j'suis pas le genre de connard qui prend des gants avec les autres, loin de là! Aveugle, muette, sourde ou unijambiste j'm'en bats les roubignoles comme de ma première chemise - en fait j'dirai que je m'intéresse plus à ma première chemise qu'aux particularités des autres - si t'es garde, faut savoir faire la part des choses et comprendre que l'enquête est plus importante encore que l'arrestation! Une enquête bâclée et tes suspects arrêtés ils pourront être relâchés pour vice de procédure...

    "Ouai l'ensemble des éléments... L'observation elle se fait pas juste avec le regard tu sais? Bref, assez perdu de temps!"

    C'est pas à moi de lui apprendre ça, elle a des supérieurs à la royale et j'ai assez de boulot avec mes propres recrues sans commencer à expliquer des trucs aux soldats des autres régiments. J'm'excuserai plus tard si je l'ai vexé mais là, j'ai d'autres chats à fouetter. J'la regarde, écoutant sa remarque en arquant un sourcil et en finissant par hocher la tête. "On peut dire ça j'suppose? Le truc c'est qu'il y a des docks publiques, d'autres appartiennent à des particuliers... Difficile de parler d'un tout dans ce genre de cas..." Bref, une petite discussion avec le patron qui nous apprend qu'un dock en particulier n'est plus utilisé : celui de la famille Sanward? Forcément le nom me dit quelque chose, difficile de pas savoir de qui il s'agit vu le lien entre la gamine et le capitaine... C'est pas réellement important pour l'enquête, j'sais bien que la jeune héritière Sanward n'a rien d'une criminelle - loin de là - donc elle est pas mêlé à l'affaire. Pour son entrepôt par contre... Une question de Beth et le patron secoue la tête.

    "Du mouvement c'est pas ça qui manque madame... Par contre, jamais vu la famille Sanward! Même pas sûr que la gamine sache qu'elle a acheté l'entrepôt aussi, apparemment c'était un déménagement rapide et elle a profité de l'occasion pour acheter la demeure Arkhinam. Le dock en lui-même, j'ai vu personne y aller mais il est proche d'autres docks donc forcément y a du passage. Pour votre seconde question, non pas réellement... J'connais les ouvriers ici, j'gère leurs horaires et compagnie mais j'm'occupes pas de tout ceux qui passent, vous comprendrez que j'ai déjà assez de boulot comme ça!"

    J'hoche la tête avant de me tourner vers Beth. "Le plus simple c'est d'aller... Directement là-bas! On pourra se rendre compte sur place?" Putain c'est dur de pas utiliser les terme voir ou jeter un œil qui viennent naturellement mais j'veux pas encore vexer la gamine.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Jeu 1 Juil 2021 - 12:00 #
    La discussion sur l’observation passa assez vite à al trappe pour la garde. Elle avait compris que ce n’était pas une blague de mauvais gout. C’était cela qu’elle n’aimait pas. En revanche, utiliser un vocabulaire normal, elle appréciait. Juste, elle voulait en avoir le cœur net

    -Pour reconnaitre des docks privés à des docks publiques, cela est marqué sur le bâtiment ? Ou alors est-ce qu’il y a un registre pour indiquer tout cela ?

    Mine de rien, connaitre des choses pourraient permettre à Beth de réagir plus efficacement à une situation donnée et pouvoir ainsi désamorcer un conflit. Même si elle n’était pas spécialisée dans ce genre de litige, elle pourra toujours donner un coup de main.

    La discussion continua entre les deux gardes et le gérant du dock. L’ensemble des éléments sur l’affaire renvoyait toujours vers ce maudit dock. Valentino avait raison, il fallait aller y jeter un œil et une onde pour permettre d’y voir plus clair sur l’histoire. Avant de repartir, Beth claqua sa langue pour faire résonner sur la posture de l’homme. Il pourra la reconnaitre par la suite.

    -Vous savez où se trouve ce dock ?

    La question était destinée au Lieutenant. Savoir où aller, cela serait profitable pour le reste de la mission. Devoir chercher pendant des plombes sur docks, très peu pour la garde royale, elle adorait quand cela bougeait. Bien sûr, le combat, ce serait un idéal mais pour l’heure, il n’y avait rien d’autres à faire à part y aller.

    Cette fois-ci, les docks était certes plus bondé, mais mieux organisé. Tout le monde n’allait pas dans n’importe quelle direction, il y avait une certaine organisation. Ce qui était dans les bateaux allaient et venaient entre les lieux de dépôt ou de vente. L’agitation donna quelques acouphènes à Beth qui du juste toucher l’armure de Valentino pour être sur qu’il était encore bien devant elle. En arrivant devant le dit lieu, les paroles de la vieille de tout à l’heure fit tille dans l’esprit de la garde.

    -Dit moi, l’aspect du dock a l’air en bonne état ou est-ce qu’il est en train de s’effriter ?

    Cela pourrait être une certitude après ce que la femme lui avait parlé durant son enquête. Lentement, elle commença à s’approcher se concentrant sur les ondes émanant de cet endroit. Elle bloqua sa respiration, analysant tout ce dont il lui parvenait. Elle sentait des flux provenir du lieu, elle affina tout cela dans son esprit et finit par en isoler quelques-uns. Elle recula lentement, plaçant ses mains proches de ses poings américains et tourna sa tête dans la direction de Valentino.

    -Je sens au moins 2 personnes. Peut être qu’il y en a plus à l’intérieur.

    Elle tourna sa tête vers le plus haut gradé, attendant son avis et surtout son feu vert pour entrer dans le vif du sujet.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Jeu 1 Juil 2021 - 14:49 #
    Une aventure qui sent l'iode
    "Ça ça dépend, c'est rare que ce soit indiqué en réalité, c'est surtout le chef des quais qui sait ce qu'il en est, c'est sûr qu'une famille possédant un dock aura généralement ses propres employés et les gens sur place savent ce qu'il en est c'est leur boulot! Moi j'suis bien incapable de te dire si un dock est privé ou non..." Dis-je en haussant simplement les épaules, après tout c'est pas pour ça que j'suis payé donc, savoir qu'une famille noble possède ou non un entrepôt, j'm'en carre le fion sauf si c'est nécessaire à une enquête.

    Enfin bon, on a toutes les informations que l'on pouvait vouloir, on sait dans quelle direction aller chercher et c'est tout ce qu'il nous faut en réalité, pour le reste... Mouai, le patron est plus réellement utile, maintenant c'est le champs d'action des gardes et ses connaissances des lieux n'aide plus réellement! Par ailleurs, même un connard dans mon genre sait lequel est l'ancien dock des Arkhinam, cette famille était la plus riche et sans conteste l'une des plus puissante du grand port, pas réellement le genre de connards à faire les choses en petit selon moi, nul doute que leur entrepôt sera visible de loin! "Suivez le guide!" Dis-je simplement à la question de la jeune garde, après tout je sais vers quelle direction me diriger.

    Faut avouer que les docks, le lieu de travail des marins, c'est autre chose que le marché! Ça gueule pas et même s'il y a du monde, c'est bien organisé. Bien-entendu, on croise toujours des gens mais moins au fur et à mesure qu'on approche de notre destination, après tout ce dock en particulier ne sera sans doute pas utilisé, autant dire qu'excepté si la gamine Sanward a apprit son existence et se trouve sur place - peu de chance selon moi - si on trouve quelqu'un ça risque d'être un suspect... Et cela que ce soit pour l'intrusion au palais ou pour d'autres affaires louches concernant le grand port! On n'est pas à l'abri de tomber sur de petites frappes ou des dealers quelconques après tout! Parait qu'il y a une nouvelle merde dans les rues, l'incandescent ou un truc du genre... Enfin bref!

    Deux personne d'après ma collègue? Parfait, ils ont sans doute rien à foutre là, impossible de savoir s'ils sont plus mais qu'importe? Deux, c'est même pas assez pour un échauffement! "Assez perdu de temps : on y va!"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Dim 4 Juil 2021 - 19:06 #
    Face à surement un combat imminent, la garde se prépara. Balançant son cou de droite à gauche pour le faire craquer, elle s’échauffa les cervicales. Se prendre un coup du lapin, cela serait dévastateur pour elle. Lentement, elle tapota sa jupe de combat et tira sur une lanière cachée. Cela provoqua une délaissions des connections entre les différents pans. Cela lui permettra d’être beaucoup à l’aise dans ses montées de genoux et son combat acrobatique.

    -Entrée discrète ou brutale ?

    Sur ses mots, elle tira un ruban noir de son dos, et se banda les yeux. Même si elle était aveugle, ses yeux restaient la plupart du temps ouvert. Ainsi, si on lui jette de la poudre à la figure, elle pourrait avoir les minettes brulées. Elle s’avança vers la porte, en claquant de la langue. Elle étudia l’onde en ressortant et permit de voir que la porte était juste fermée. Elle recula de quelques pas, se mettant à sauter sur place. D’un coup, elle s’élança d’un bond sautant à quelques centimètres mais juste assez pour dresser son pied pour qu’il frappe l’entrouverture des deux portes. Sous la pression soudaine, les deux portes s’ouvrirent en grand, faisant entrer l’air d’un coup ainsi qu’une garde volante.

    La brune se rattrapa via une roulade et se mit tout de suite en position de combat. Pour ceux qui possède une vision viable. Le lieu était délabré, plusieurs tonneaux aux bois moisis trainaient ici et là. Du verre brisé et des débris jonchés par endroit le sol. Au centre, il se trouvait deux personnes qui n’avaient pas eu le temps de bien réaliser de ce qu’il vient se passer. D’un coup ils se mirent à cacher quelque chose dans leur poche rapidement. Au fond de la pièce, deux autres personnes se trouvaient. La détection des ondes n’avait pas permis la détection de ces derniers. Ils étaient restés bouche bée. Mais le flux de leur cœur parvient rapidement aux oreilles de Beth. Ces derniers commencèrent à essayer de prendre la fuite tandis que les deux autres dégainèrent chacun un gourdin et une épée de mauvaise facture.

    -Lieutenant, il y en a deux au fond. Je m’occupe des deux. Ils vont prendre cher.


    Un sourire presque sadique se dessina sur les lèvres de la garde royale. Un sourire, témoignant d’une montée d’adrénaline qui était comme une drogue pour elle. Elle allait s’éclatait, enfin peut être. Attrapant ses poings américains dénommés, justice et innocence, elle les dégaina et se mit dans une position des Voltigeurs, prête à bondir tel un chat.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Dim 4 Juil 2021 - 19:43 #
    Une aventure qui sent l'iode
    Entrée discrète ou brutale? J'regarde la jeune fille avec un léger sourire. Sérieusement, la discrétion, ça n'a jamais été mon fort alors je me contente d'une réponse qui veut absolument tout dire. "J'ai dis qu'on avait déjà assez perdu de temps non?" Autrement dit, on fonce dans le tas soldat! La demoiselle n'a pas réellement besoin de plus d'encouragement puisque la voici qui s'élance, avec un mouvement précis et relativement puissant - surtout si l'on prend en compte sa cécité - elle ouvre en grand les portes, annonçant notre venue en grandes pompes... L'endroit est dans un piteux état, on voit qu'il a été laissé à l'abandon et que les déménageurs ont pas forcément fait attention mais bon... Rien de catastrophique non plus, j'ai pas peur que le bâtiment s'écroule ni de me choper une maladie quoi... Deux adversaires et nous sommes deux, parfait! J'm'avance lentement mais je sens soudain une vibration, pas très loin, dans le sol... Mon regard se tourne immédiatement dans cette direction et la jeune demoiselle m'affirme qu'il y a deux autres hommes! Intéressant... J'la regarde un instant, puis-je vraiment la laisser seule contre deux? Bah, elle est garde royale quand même et elle a l'air sûre d'elle donc...

    "Haut les coeurs soldat! On se retrouve plus tard!"

    Et voilà que je me mets à la poursuite des deux autres individus. J'ai assez vite fait de les rattraper en réalité, faut dire que plus ils martèlent le sol pour fuir, plus leur vibrations sont simples à suivre! L'avantage d'être en partie scorpion que voulez-vous? J'arrive finalement à anticiper leur mouvement vu la course qu'ils prennent et je tourne au niveau d'un pilier pour finir par leur couper la route. J'm'arrête devant eux alors qu'ils mettent fin à leur course : une gamine d'à peine vingt ans et un mec un peu plus vieux genre vingt-quatre ans... Pourquoi ce sont toujours des gamins? J'm'allume tranquillement une clope et j'regardes les deux jeunes.

    "Lieutenant Valentino Rivolti, vous êtes sur une propriété privée et j'ai quelques questions à vous poser... Manière douce ou forte?" Et voilà que le gamin sort un couteau et le tend dans ma direction alors que la demoiselle se recule... J'expulse la fumée en soupirant doucement. "Manière forte bien comprit..."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Mar 6 Juil 2021 - 12:18 #
    -Haut les cœurs, souhaitez leur bonne chance à eux. Ils en auront besoin.

    Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Lentement, elle se mit à sauter sur placer, effectuant des pointes en hauteur. Mine de rien, cette position lui assurait une attaque foudroyante en cas de litige. Elle plaça sa tête entre les deux, permettant ainsi de percevoir au mieux leur deux ondes.

    Ses derniers étaient perplexes, examinant la curieuse jeune femme juste devant eux. Ils avaient noté le bandeau lui cachant la vue. Cela leur donnait matière à réfléchir, un pensait que c’était juste un attirail donc un handicap. Un autre était plus réservé, se demandant le pourquoi du comment. Ils se regardèrent jugeant la garde qui ne les fixait pas et qui continuait de sauter. Un commença à bouger, essayant de se placer discrètement dans un angle mort de la jeune femme. Grossière erreur, Beth, n’a aucun angle mort dans la perception des ondes.

    De là, les deux se jetèrent sur la brune, un sortit une clef à molette, l’autre un couteau. En premier lieu, la garde ne pouvait pas percevoir la taille des objets. Elle fit une esquive, essayant d’analyser le déplacement d’air des armes pour leur donner une taille. Après quelques mouvements visant à se tenir éloignés des deux inconnus, elle passa à l’attaque. Au lieu de faire une esquive, elle bondit d’un coup en avant passant juste à coté de la clef et présenta sa fosse cubitale à la gorge du premier. Le coup fut bref mais projeta au sol l’autre, cherchant à respirer.

    L’autre, en voyant cela, chercha à venger son ami. Il s’acharna avec sa lame cherchant à atteindre la garde. Cette dernière, le percevait que trop bien, tellement prévisible. Elle para la lame avec le métal de ses poings. Il était bourré d’ouvertures dans la garde. C’est à ce moment là qu’elle esquiva et porta un croc en jambe. A terre, il lâcha son arme mais Beth ne perdit pas un instant. Elle se jeta sur lui, lui infligeant plusieurs coups de poings au visage et au torse. Elle chercha à l’assommer d’un coup précis. Ce qu’elle arriva après lui avoir casser un nez et deux dents.

    L’autre homme c’était relevé, ce que Beth pressentit comme une menace imminente. Elle sauta d’un coup, évitant le coup de clef. L’air siffla trop près de son oreille à son gout. Maintenant c’était un contre un, elle pourrait user de meilleures techniques. Elle joua de ses jambières à ses pieds, levant rapidement les jambes. Un art martial apprit à l’académie. Elle martela l’homme qui se défendait et parvient à asséner un violent coup sur le tibia que Beth. L’armure amortit le coup mais elle sentait une douleur assez piquante. De là, elle feula comme un chat et fonça comme un taureau sur ce dernier. Elle présenta son front à son nez, ce fut le coup de foudre. L’attaque était si puissante qu’elle avait réussi à l’assommer. Une bonne chose de faite.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    Mer 14 Juil 2021 - 16:30 #
    Une aventure qui sent l'iode
    "T'es sûr de vouloir jouer avec ton canif Billy? J'suis lieutenant de la garde, pour l'instant t'as pas réellement trop d'emmerdes : bon t'es sur une propriété privée mais qui n'a jamais fais de connerie? J'veux juste discuter, poser quelques questions... Si tu ranges pas tout de suite cette lame par contre, ton cas deviendra plus grave..."

    "Je... Je peux pas!" Qu'il me répond avant de s'élancer avec sa lame sortie, putain j'ai pas envie de tabasser un gamin moi! Par ailleurs, pourquoi ne pourrait-il pas? Il semble avoir peur plus qu'autre chose et c'est également le cas de la donzelle qui reste en retrait, regardant en direction du combat de la garde royale... Est-ce que ce sont ces deux-là qui leur font peur? Probablement pas, si c'était le cas ils seraient plus ouverts à la discussion vu la rouste qu'ils vont bientôt se prendre par la jeune fille, sans compter que j'aurais pu aller l'aider si le gamin m'avait parlé... Enfin, d'abord le désarmé, lui foutre un revers de la main patriarcal et puis on verra ce qu'il en est exactement.

    Il tend le bras avec sa lame comme un prolongement, une attaque sans panache, plus un élan hésitant qu'un véritable estoc. Selon toute vraisemblance, il ne sait pas spécialement manier une arme, un pauvre gamin effrayé qui ne veut pas se faire prendre. J'esquive le coup d'un déplacement latéral et j'rejette la fumée de ma clope dans les airs en prenant le bâton de nicotine entre mon index et mon pouce. Non regard toujours sur le gamin l'air de lui demander s'il veut réellement faire cela. Un cri de rage et le voici qui repasse à l'attaque. Cette fois, j'balance ma cigarette directement sur son front, ça lui fait pousser un cri de douleur et oui, c'est une attaque absolument répugnante mais il l'a voulu aussi. J'attrape son poignet que je tord pour lui faire lâcher sa lame et j'le fais ensuite passer par-dessus mon épaule, l'envoyant au sol sans aucune délicatesse. C'est un gamin mais j'avais prévenu que s'il attaquait un lieutenant, son cas serait plus grave. Je pointe ensuite la gamine du doigt et j'lui montre le sol à côté du jeune homme.

    "Assit!" Elle obtempère sans se faire prier, tant mieux, j'aurais pas voulu tabasser une jeune demoiselle... "Beth, si t'as finis de jouer, on va pouvoir interroger les deux gamins!" Vu qu'elle a assommé les deux hommes, eux ne nous diront rien de toute manière...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Une aventure qui sent l'iode [ft Valentino]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes » Le grand port
    Aller à la page : 1, 2  Suivant