Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Dim 4 Avr 2021 - 5:14 #
    - Récolte d’herbe -


    La journée avançait à grand pas, et les nuages approchaient rapidement. Pas vraiment d’avancement dans cette quête, cependant. Et Evelyn qui aurait cru que ce serait bouclé en moins de deux heures après leur arrivé à la montagne. …La cueillette de fleur n’était pas son passe-temps préféré, mais elle n’allait pas non plus se plaindre : en réalité, pour elle, cette quête c’était seulement une occasion de passer du temps avec Sofia. Dans le monde de Sofia.

    - Tiens, regarde. Un souvenir pour notre première tuerie ensemble !

    - Notre première tu--, les mots restèrent coincés dans la gorge d’Evelyn, qui regardait… cette… dent? …Ouais, c’était une dent. Une foutu dent en or! Dans le creux de sa main. Un souvenir! Incroyable mais vrai, Sofia avait arraché la dent d’un brigand pour la lui offrir. Et Evelyn, elle était censée en faire quoi de cette m****?? Evelyn ne désirait aucun souvenir pour commémorer cette victoire sur des bandits!

    Evelyn leva son regard ahurit sur Sofia qui continuait la route comme si rien n’était. Sofia qui avait été toute contente de lui faire ce… ce… cadeau. C’était… très gentil? Evelyn était un peu ingrate en fait? Peut-être que n’importe quel aventurier aurait apprécié le geste? Oh… Voilà. C’était ça : offrir une dent devait être une marque d’affection entre aventurier. Oh wow. Ils étaient barjot ces aventuriers! Finalement, Evelyn aimait bien son métier. Chasseuse depuis un peu plus de quatre années. Elle avait de l’expérience. Elle était douée. Pourquoi changer une formule gagnante?

    - J’en suis… bouche bée. Vraiment. C’est… un souvenir particulier!, fut tout ce qu’elle trouva à dire pour ne pas offusquer sa compagne. Bon. Maintenant, y’avait qu’une seule chose logique à faire avec cette dent : s’en débarrasser. Faire cela subtilement. Trébucher, peut-être? Bonne idée. Mais il fallait ne pas pouvoir la retrouver ensuite. La lancer au loin, alors? …Ah! Penser au meilleur moyen de jeter un souvenir offert par une femme qu’on aime; que Lucy lui pardonne, Evelyn était une mauvaise compagne.

    Elle tint la dent entre son pouce et son index. Elle reprit la marche, regarda à gauche, puis à droite; repéra plus loin une petite falaise. Paaaaarfait. Elle y dirigea ses pas, comme si elle avait repéré une fleur blanche. Elle avait effectivement repéré une fleur, mais malheureusement ce n’était qu’une minable fleur des roches. Elle vit le regard de Sofia dans sa direction, et s’immobilisa pour lui sourire. ...Et soudainement, elle se sentit honteuse. Ce n’était pas le cadeau du siècle, ni de l’année… disons-le, c’était juste un cadeau de mauvais goût. Mais elle pouvait bien le garder dans son sac… une heure ou deux, ou deux jours? ou le mettre au fond d’un tiroir de leur maison?

    Ayant pris sa décision, mais doutant désormais du romantisme de sa compagne, Evelyn mit la dent en or dans son sac et rejoignit Sofia. – T’as trouvé quelque chose?, fit-elle comme si rien n’était, attrapant la main de sa compagne pour reprendre la route.


    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Lun 5 Avr 2021 - 14:31 #
    Récolte d’herbe blanche (9)
    Quête réalisable plusieurs fois

    Vous continuez vos recherches, mais elles sont infructueuses…

    Tour 6


    Maintenant que vous êtes au sommet et que vous ne pouvez grimper plus haut, la fleur blanche devrait pointer le bout de son nez. Enfin, c’était sans compter sur le mauvais temps qui se joint à la fête et, très vite, les deux amoureuses se retrouvent presque trempées jusqu’aux os. Au loin, vous l’apercevez, la cabane dont on vous a parlé avant que vous débutiez votre quête. Elle ne paie pas de mine au premier abord mais, si vous rentrez à l’intérieur, vous pourrez vous apercevoir qu’il y a tout le nécessaire pour que vous puissiez vous reposer en attendant que le soleil revienne : paillasses de fortune, table et chaises, un peu de bois et de quoi allumer un feu dans une petite cheminée prévue à cet effet… Ce n’est pas le grand luxe, mais c’est toujours appréciable.

    Il ne serait pas sage de poursuivre la cueillette… Vous devriez vous mettre au chaud et attendre que la tempête passe.

    Si vous vous obstinez dans la cueillette, vous lancerez 1d20.

    Les choix sont individuels. Chaque fleur blanche supplémentaire pourra faire l’objet d’un bonus.

    INVENTAIRE :
    - Fleur blanche : 1 pour Evelyn (mauvais état)
    - Rurd : 1 pour Sofia | 1 pour Evelyn

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse chacun.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Lun 5 Avr 2021 - 22:57 #





    "Récolte herbe blanche"




    Avec Evelyn





    Soso"J’en suis… bouche bée. Vraiment. C’est… un souvenir particulier!" Lança ma compagne.

    Toute contente de voir que mon cadeau lui plaisait, je lui offris mon plus beau et radieux des sourires. Eve se dirigea vers une petite falaise, pour aller voir de plus près une fleur qu'elle avait repérée. Lorsqu'elle regarda en ma direction, je lui fis un petit coucou de la main en gardant mon sourire. Il n'y avait qu'avec elle que j'arrivais à sourire ainsi, de manière aussi sincère, sans arrière pensée, sans faux-semblant. Ma compagne revint les mains vides, cette fleur n'était toujours pas le bonne. Bon, tant pis. Il commençait déjà à neiger de toute façon, le mieux était d'arriver au plus vite à la cabane avant d'être prises sous la tempête. Le sommet n'était plus très loin et c'était déjà une bonne nouvelle d'y être arrivées. Moi, j'étais contente en tout cas, même si on avait toujours pas trouvé d'herbe blanche.


    "T’as trouvé quelque chose?" Demanda-t-elle.

    Je niai simplement de la tête tandis qu'elle m'attrapait la main pour continuer. Je la serrais fort dans la mienne, comme pour lui montrer que je ne voulais pas la quitter, être à ses cotés pour le reste de ma vie. Les petits flocons se transformèrent petit à petit en grosse chute de neige. Nous nous retrouvâmes très vite trempée mais étions arrivées, enfin, à l'abri. Je laissai Evelyn entrer et la suivit en fermant la porte. C'était assez rudimentaire, mais il y avait largement tout ce qu'il fallait. Des paillasses pour dormir, une table et des chaises, du bois et de quoi allumer un feu dans là cheminée. Ce par quoi je commençais. Une fois le feu allumée, je retirai ma robe pour la laisser sécher. Nous étions seules pour le moment et j'espérai que personne d'autre n'allait venir. Ereintée car cette randonnée, je me débarrassai de mes affaires que je déposai sur le lit de fortune que j'allais utiliser cette nuit.  


    "Ce soir, c'moi qui cuisine, ma chérie ! Toi tu peux t'reposer comme ça."

    Je récupérai la gourde de ma compagne pour aller remplir la petite marmite suspendue proche de la cheminée. Je fouillai brièvement dans mes affaires pour voir ce que j'avais ramené à bouffer. Mh... J'avais pas grand chose, j'allais pas préparer une soupe à l'eau quand même... J'avais quelques vivres assez basiques, notamment de la viande séchée, qui était plus simple à transporter et converser, un oignon et deux/trois autres trucs qui se conservaient bien. Bon, un petit bouillon alors. Je m'attelai aussitôt à la tâche, préparai les ingrédients et attendis que l'eau se mette à bouillir. En attendant, je proposai un petit massage à ma compagne, pour soulager ses jambes qui devaient également être fatiguées. Elle ne se fit pas prier - évidemment - et se laissa faire.

    "On est au sommet, donc demain, on aura tout le temps pour aller chercher des herbes blanches. En plus on pourra profiter d'une vue incroyable. J'crois même que c'est la première fois que j'arrive au sommet de la montagne."

    Un nouveau sourire, puis je déposai un tendre baiser sur sa cuisse avant de me relever. L'eau était assez chaude pour y verser les légumes et la viande. Avec l'aide de l'un de mes couteaux de lancé, je remuai délicatement le tout. Bon, en vrai, je faisais tout au pif, j'avais très peu de notion de cuisine. Mais je n'allais quand même pas rater un truc aussi simple, non ? Ca sentait même plutôt bon et l'eau devint légèrement orange, translucide. Après plusieurs minutes, je récupérai la marmite pour la poser sur la table. Installée sur l'une des chaises, je fis signe à ma compagne de venir s'asseoir. C'était un agréable moment, nous étions protégée de la tempête, nous avions un feu et un repas chaud. Je n'avais pas besoin de plus, en cet instant, car j'avais déjà tout ce qu'il me fallait. Juste là, en face de moi. Mes yeux se perdirent sur mon petit joyaux précieux, accoudée à table. Je la regardai manger, croisai son regard de temps en temps, son petit sourire.

    "Je t'aime." Soufflai-je doucement.

    J'avais déjà terminée de manger. J'étais un véritable gouffre-à-bouffe. Je patientais sagement qu'Eve termine à son tour avant de débarrasser et d'aller m'installer sur le lit. Je n'avais pas eu besoin de me servir d'Atropos, pour le moment. Seuls Crocs et Griffes avaient besoin d'attention. Je pris soin de nettoyer mes dagues, de ne laisser aucune trace de sang dessus pour ne pas les abimer. Les heures passaient et la fatigue me gagnait de plus en plus. Le vent soufflait fort dehors, mais rien qui n'allait m'empêcher de dormir. Et encore moins quand, cette nuit, je pourrais profiter de la chaleur des bras de ma compagne pour trouver le sommeil.

    Codage by Littleelda from Never Utopia


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Mer 7 Avr 2021 - 16:16 #
    - Récolte d’herbe -


    En réalité, Sofia pourrait lui offrir le cadeau le plus merdique qui soit, qu’Evelyn n’aurait pas le courage de le refuser. Quand sa compagne souriait ainsi, toute heureuse, on pouvait difficilement lui refuser quoi que ce soit.  Puis… son cadeau venait du cœur. C’était ça l’essentiel, pas vrai? Que le cadeau soit une dent humaine était… secondaire? Oui, voilà, le cadeau en lui-même n’était pas important, seule le geste comptait. Disons juste qu’Evelyn n’allait pas se faire un collier avec la dent… et elle espérait maintenant que cette horrible idée n’allait pas traverser l’esprit de sa compagne.

    Quoi qu’il en soit, main dans la main les deux femmes rejoignirent une cabane rustique. Et il était temps : la cape à capuche d’Evelyn était complètement détrempée. À l’intérieur, pas âme qui vive. L’endroit était plus confortable qu’elle n’aurait cru; ils étaient bien logés, les aventuriers!

    Evelyn retira son carquois et le déposa, avec son arc et ses autres possessions, à côté de son futur lit, contre le mur. Elle chercha ensuite le réconfort dans la chaleur du feu que venait d’allumer Sofia. Elle enleva sa cape et ses pantalons trempés, enleva son gilet mais garda le fin tissus en dessous, retira ses bottes et mit le tout à sécher devant le feu.

    - Ce soir, c'moi qui cuisine, ma chérie ! Toi tu peux t'reposer comme ça.

    En réponse, contente, Evelyn lui sourit. Elle se réchauffa encore un instant face au feu, puis alla s’asseoir sur ce qui allait être leur lit cette nuit. Elle appuya son dos contre le mur, allongea ses jambes devant elle, regarda Sofia préparer le repas, puis elle ferma les yeux pour profiter de ce moment de détente. Profita également du massage que lui proposa Sofia. Comment refuser? Pourquoi refuser? Evelyn soupira d’aise; Sofia avait des mains habiles de petite fée et son massage était très apprécié.

    - On est au sommet, donc demain, on aura tout le temps pour aller chercher des herbes blanches. En plus on pourra profiter d'une vue incroyable. J'crois même que c'est la première fois que j'arrive au sommet de la montagne.

    - Ce sera une première fois pour toutes les deux!, lui répondit-elle, souriante. - Merci pour le massage, ajouta-t-elle, reconnaissante.

    Sofia préparait une soupe. …Sofia n’était pas une cuisinière très expérimentée; c’était Evelyn qui portait ce titre dans le couple. Evelyn avait eu un mari et deux enfants à satisfaire, elle avait appris à se débrouiller pour contenter leurs estomacs capricieux. Lorsque le repas fut prêt, Evelyn s’installa à la table. Elle jugea la soupe bonne, surtout considérant le peu d’ingrédient à leur disposition. - La soupe est bonne. …C’est toujours comme ça, tes expéditions?

    Evelyn avait été affamée, elle ne le réalisait que maintenant. La soupe lui faisait un bien fou, à son estomac et à son esprit. L’ascension leur avait quand même prit beaucoup de temps et d’énergie; heureusement qu’elles étaient toutes les deux en bonne forme physique. Elle croisa le regard de Sofia, une énième fois. Sofia qui lui souffla :

    - Je t'aime.

    Et à ses mots le cœur de Westwood se gonfla d’amour, ses yeux brillèrent doucement et elle répondit de même : - Je t’aime.

    À la fin du repas, elle aida sa compagne à débarrasser, puis retourna s’asseoir à la table. Elle écouta le vent souffler, repensa aux évènements de la journée, aux bandits qui étaient morts, et se perdit dans la contemplation de la nuit par une petite fenêtre mal entretenue. À la suite de quoi, après ce long moment, elle alla remettre du bois dans la cheminée, rejoignit Sofia sur le lit et s’enroula dans une couverture.


    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Jeu 8 Avr 2021 - 14:03 #
    Récolte d’herbe blanche (9)
    Quête réalisable plusieurs fois

    Vous passez la soirée et la nuit à l’abri et bien au chaud sous les couvertures.

    Tour 7


    Le lendemain matin, vous constatez que le soleil est revenu et qu’une belle journée vous attend pour la cueillette ! Vous récupérez vos affaires et vous sortez de la cabane pour, enfin, remplir votre objectif ; trouver une, ou plusieurs, fleurs blanches.

    Vous avez toute la journée pour trouver une fleur blanche ! Dans 5 tours il fera nuit.

    À chaque tour, vous pourrez lancer 1d6 pour trouver une fleur blanche. Le choix est individuel.
    1 - 2 : vous trouvez une fleur des roches.
    3 - 4  : vous trouvez une fleur de nuit.
    5 : vous trouvez une fleur blanche.
    6 : vous trouvez une fleur blanche. Prévenez le MJ.

    Les choix sont individuels. Chaque fleur blanche supplémentaire pourra faire l’objet d’un bonus.

    INVENTAIRE :
    - Fleur blanche : 1 pour Evelyn (mauvais état)
    - Rurd : 1 pour Sofia | 1 pour Evelyn

    PROCHAINE APPARITION MDJ :
    - Après 5 réponses max chacun. Vous pouvez nous pinguer avant si vous voulez arrêter la cueillette.
    - Si l’un de vous obtient un 6.
    - Si l'un de vous obtient 2 fois de suite une fleur de nuit.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Jeu 8 Avr 2021 - 17:28 #





    "Récolte herbe blanche"




    Avec Evelyn





    SosoUne nuit douce. Paisible, sans cauchemar. Probablement la meilleure nuit que je venais de passer depuis des semaines. Et là raison, elle était juste là, à côté de moi sous mes yeux. d'un délicat geste de la main, je chassai la mèche de cheveux qui barrait le visage de ma compagne. Cette dernière dormait encore, alors que moi j'étais réveillée depuis un petit moment déjà. Mais je ne voulais pas me lever, je voulais profiter de ce doux réveil aussi longtemps que possible. Je me collai davantage à elle, venant la couvrir de baisers. Chose qui, évidemment, la tira petit à petit de son sommeil. Je regardai ma Belle se réveiller, lui souriant. Et elle répondit à mon sourire, ajoutant un petit "bonjour" gémissant, lorsqu'elle s'étirait. Nous étions seules, personne pour nous déranger et j'étais d'humeur "joueuse" ce matin. Sans trop lui demander son avis, je décidais donc de partage notre amour ensemble, histoire de bien commencer la journée.

    Je laissai ma compagne, confortablement installée dans le lit, pour aller préparer le petit déjeuné. Pas grand chose, mais il valait mieux démarrer la journée avec un truc dans le bide. œufs brouillés, un morceau de pain et de fines tranches de viandes grillées, le tout accompagné d'un thé. Le ventre plein, la toilette matinale de faire et un peu d'exercice, nous étions prêtes à quitter notre abris et aller chercher cette maudite fleur blanche. Encore une fois, la météo était de notre coté, le soleil brillait dans le ciel et commençait déjà sa course. Nul besoin de nous presser, nous étions déjà au sommet et, surtout, une vue imprenable sur le reste du Royaume. Je m'installai sur un rocher en invitant Eve à me rejoindre, pour profiter ensemble du spectacle de la nature.


    "C'est à couper le souffle..." Fis-je, admirative.

    C'était tellement beau que je n'avais plus envie du tout de chercher cette fleur qui, de toute façon, me sortait par les trous du nez. Ou un truc du genre, je ne connaissais pas l'expression exacte. Et si je disais que la fleur me sortait par les trous, on allait me regarder bizarrement. Du nez, donc. Et rien d'autre. Nous passâmes quelques dizaines de minutes à contempler la nature, à laisser les rayons du soleil dorer nos visages timidement. Il faisait toujours froid à cette altitude, même en présence du soleil. Mais c'était mieux que la tempête d'hier... Bon ! Certes, j'étais ici surtout pour passer du temps avec Eve, mais j'étais en plein travail également. Et foirer une quête aussi bidon ça allait me foutre en rogne et, surtout, j'allais choper la honte du siècle.  

    Un peu à contrecœur, je me relevai et, pile à ce moment là, je remarquai quelque chose légèrement en contre-bas. Bien planqué à l'ombre entre un arbre et un rocher. Je fis appel à mon tentacule qui s'accrocha sur notre précédent banc de fortune, ce qui me permis ce descendre en rappel. Une fois en bas, je découvris avec grande surprise que c'était, enfin, cette foutue fleur des Enfers ! Ohohohoh... Parfait. C'était par-fait. Ca me mettait en tête du classement, Eve allait être dé-gou-tée. Je cueillis la fleur avec le plus grand, le plus immense des soins, sectionnant la tige avec mon couteau avant de remonter.  

    Sans rien dire, j'empruntai la gourde de ma compagne pour humidifier le morceau de tissu qui servait à conserver mes aliments. Et, délicatement, j'y déposai ma fleur blanche que j'enveloppai. Et là... Je fixai ma compagne, un grand sourire moqueur sur les lèvres. Toute fière. Toute contente. Je tendis tout doucement la fleur vers elle, lentement... lentement... sous son visage.


    "Celle-ci, ma chérie, est en parfaite état. Et elle va le rester !" Lançai-je, rieuse.

    Elle m'avait dit, hier, qu'il fallait des enjeux pour rendre ce défi plus intéressant. Ca tombait bien, j'avais une idée qui allait beaucoup lui plaire.


    "Et celle qui perd devra être au service de l'autre une semaine durant."

    Je m'approchai doucement de son oreille, pour susurrer, plus sulfureuse que jamais.

    "A devoir de plier à ses moindres désires..."

    Prudent, je rangeai ma fleur dans ma sacoche, bien à l'abri, à l'ombre, dans son torchon humide pour éviter qu'elle ne se dessèche. J'étais certaine d'avoir ravivé l'esprit de compétition de ma compagne et dans le fond elle adorait tellement ce genre de truc. Le reste de la journée s'annonçait mouvementé avec une Eve' qui n'avait qu'une envie : Me battre à mon propre petite jeu.

    Codage by Littleelda from Never Utopia


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Ven 9 Avr 2021 - 4:19 #
    - Récolte d’herbe -


    Evelyn émergea d’une nuit sans rêve, réveillée avec amour par de doux baisers. Elle s’étira de tout son long, émergeant doucement de son sommeil, et un bonjour quitta ses lèvres. Elle aimait se coucher et se réveiller aux côtés de sa compagne; les nuits étaient plus douces, les matins s’en trouvaient embellis. Elle aimait les câlins matinaux, c’était toujours une belle façon de se réveiller.

    Elle paressa encore un instant dans le lit qu’elles avaient partagé et se leva à contrecœur. Elle aurait souhaité faire durer cet instant, garder Sofia contre elle encore un moment. Elle s’extirpa finalement du lit pour s’installer à la table, et profita du petit déjeuné concocté par sa compagne. Ce genre de petits moments n’étaient pas rare, et en même temps ils l’étaient; trop peu nombreux aux yeux d’Evelyn.

    Evelyn se prépara ensuite, enfila des vêtements secs, mit sa cape sur ses épaules, attacha gourde, dague et carquois à sa ceinture, attacha son arc à son carquois, glissa les bretelles de son sac à dos sur ses épaules, s'assura de la présence de son collier à son cou.

    Vint ensuite le temps de reprendre les recherches et les deux femmes quittèrent leur refuge. À l’extérieur, après la chaleur de la cabane, le froid surprit Evelyn. Heureusement, le soleil était présent. La chasseuse rejoignit sa compagne sur un rocher. La vue était spectaculaire. L’ascension et le froid valaient la peine. Evelyn se perdit dans la contemplation de la nature. Elle en oublia la véritable raison de leur venue en ces lieux; ce n’était pas pour profiter des paysages, ce n’était pas vraiment pour passer un moment ensemble, c’était essentiellement pour trouver des fleurs - accessoirement, oui, passer du temps ensemble.

    Evelyn regarda sa compagne descendre en rappel. Elle semblait avoir trouvé son bonheur, entre un rocher et un arbre, et elle ramena le bonheur avec elle : une fleur. Et Evelyn fut effectivement dégoutée : Sofia avait trouvé une fleur blanche, ce qui était une bonne chose, mais elle venait la narguer! Evelyn plissa alors des yeux, devant cette fleur trop parfaite que sa compagne mettait sous son nez, devant le sourire clairement moqueur de Sofia. Cette fleur, Evelyn l’aurait bien jetée à terre, si elle n’avait pas été aussi rare et fragile. Elle se contenta donc de récupérer sa gourde d’eau et de dire :

    - Vas-y, profite, c’est peut-être la dernière fleur blanche que tu trouveras.

    Et alors Sofia lui annonça l’enjeu de leur défi. Evelyn garda un visage calme, mais intérieurement elle commençait à s’agiter : celui qui perdait serait au service de l’autre pendant une semaine, devrait répondre à ses moindres désirs… Un léger frisson parcourut Evelyn, et ce n’était pas à cause du froid. Cette femme savait comment lui parler. Evelyn avala sa salive, se racla la gorge et dit d’un ton qui se voulait détaché :

    - Bien. J’ai des désirs bien simples, tu verras.

    Westwood suggérait qu’elle allait gagner ce défi. Ce n’était pas présomptueux; Sofia avait une fleur, elle avait une demi-fleur. Rien n’était joué encore. La journée ne faisait que commencer. Evelyn quitta sa position sur le rocher, dit à sa compagne :

    - Et j’te signale que c’est mon eau qui humidifie ta fleur. Si elle reste belle, ce s’ra un peu grâce à moi.

    Suite à ses paroles, Evelyn s’éloigna de Sofia, s’en alla de son côté à la recherche d’une seconde fleur blanche. Elle inspecta les environs, regarda partout, aux endroits cachés par des arbres, entre deux rocher. Déterminée, était la chasseuse, et sa détermination fut récompensée. Là, finalement, devant ses yeux, une fleur blanche! Evelyn s’en approcha afin de la cueillir. Ce serait à son tour, de narguer sa compagne!


    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Dim 11 Avr 2021 - 19:03 #
    Récolte d’herbe blanche (9)
    Quête réalisable plusieurs fois

    Après une bonne nuit de sommeil, vous êtes requinquées et prêtes à trouver des fleurs blanches. Lucy, la déesse de la chance, semble être avec vous, vous trouvez chacune une fleur blanche supplémentaire !

    Tour 8


    Evelyn, en ramassant ta trouvaille, tu te rends compte qu’il y a une petite marmotte non loin de là qui mange une autre fleur blanche… Est-ce que c’est son régime alimentaire ? L’animal s’éloigne ensuite, peut-être qu’il pourrait t’aider à trouver d’autres fleurs blanches…

    Si tu choisis de suivre la marmotte, tu ne lances pas de dés pour ce tour.

    Si tu choisis d’ignorer la marmotte, tu peux continuer tes recherches dans une autre zone et lancer 1d6.
    1 - 2 : une fleur des roches.
    3 - 4 - 5  : une fleur de nuit.
    6 : une fleur blanche.

    Sofia, tu peux continuer de fouiller et tu lanceras 1d6 pour trouver une fleur blanche.
    1 - 2 : une fleur des roches.
    3 - 4  : une fleur de nuit.
    5 : une fleur blanche.
    6 : une fleur blanche. Prévenez le MJ.

    Tu peux aussi choisir de suivre la marmotte (uniquement si Evelyn la suit aussi). Tu ne lances pas de dés pour ce tour.

    Les choix sont individuels. Chaque fleur blanche supplémentaire pourra faire l’objet d’un bonus.

    Il vous reste 4 tours avant la tombée de la nuit.

    INVENTAIRE :
    - Fleur blanche : 2 pour Evelyn (dont 1 en mauvais état) | 1 pour Sofia
    - Rurd : 1 pour Sofia | 1 pour Evelyn

    PROCHAINE APPARITION MDJ :
    - Si Evelyn ou Evelyn et Sofia suivent la marmotte (valable uniquement pour ce tour).
    - Si Sofia obtient un 6 (valable uniquement pour ce tour).
    - Après 4 réponses max chacun. Vous pouvez nous pinguer avant si vous voulez arrêter la cueillette.
    Si vos décisions et/ou lancés de dés ne nécessitent pas notre intervention, pour trouver vos fleurs blanches vous lancerez 1d6.
    1 - 2 : une fleur des roches.
    3 - 4 - 5  : une fleur de nuit.
    6 : une fleur blanche.
    - Si l'un de vous obtient 2 fois de suite une fleur de nuit (valable pour tous vos tours).
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Dim 11 Avr 2021 - 23:02 #





    "Récolte herbe blanche"




    Avec Evelyn





    SosoOh oui, alors là... C'était certain. Eve venait de trouver un intérêt certain, à présent, à notre défi. Je pouvais reconnaître cette lueur dans ses yeux. Elle était vraiment trop craquante quand elle me regardait comme ça, avec son petit visage tout mignon de "je suis sérieuse maintenant". Et je savais que là, elle n'avait qu'une envie, c'était d'attraper ma fleur blanche pour la piétiner violemment et avec rage. Bien sûr, elle ne le fera jamais car elle savait que les quêtes me tenaient à cœur et que c'était, aussi -surtout- mon gagne pain.  

    "Vas-y, profite, c’est peut-être la dernière fleur blanche que tu trouveras." Lança-t-elle, rageuse.

    Je me mis à rire de plus bel, bien trop amusée par cette situation. Mais oui, elle avait raison, je devais profiter de ma découverte. Je n'étais pas franchement la plus chanceuse quand il s'agissait de gagner des défis. C'était peut-être pour ça que les autres adoraient m'en lancer, à la taverne... Mh... En même temps, impossible de refuser quand il y avait de la bière dans l'équation. En attendant, je pouvais aisément remarquer que ma proposition fit beaucoup d'effet à ma compagne. Elle se racla la gorge et essaya de garder un air détaché, comme si elle voulait masquer tout l'intérêt qu'elle avait pour notre jeu. Mais je la connaissais bien, ma petite Eve. Et je savais qu'un tas de trucs passaient dans son esprit. Des trucs qu'on ne pouvait évoquer qu'après une certaine heure, le soir.  


    "Bien. J’ai des désirs bien simples, tu verras."

    Je souris doucement, j'avais bien hâte de voir ça. Enfin, non, car je comptais bien gagner, mais visiblement... Perdre ne sera pas une corvée, au contraire. Ma compagne quitta finalement son rocher, prête à se remettre en quête de la fleur blanche.

    "Et j’te signale que c’est mon eau qui humidifie ta fleur. Si elle reste belle, ce s’ra un peu grâce à moi."

    Je ne pouvais plus lui résister, tant elle me paraissait mignonne, adorable. Je vins lui voler un baiser, délicat, doux, sur les lèvres.  

    "Alors cette eau est à l'image de ce que tu es pour ma vie." Déclarai-je doucement.

    Je posai ma main contre sa joue, que je caressai doucement avec mon pouce, pour ensuite plonger mon regard dans le sien. Je n'étais pas douée avec les mots. Je n'étais pas doué pour m'exprimer. Je n'étais pas doué pour tenir ou démarrer une conversation. J'étais froid, je pouvais paraître distante. Un glaçon, avais-je déjà entendu. Mais pourtant... Quand j'étais avec Eve, je n'avais aucun mal à lui exprimer ce que je ressentais pour elle, ni ce qu'elle représentait pour moi.

    Elle s'éloigna un peu plus loin pour chercher de son coté. Bien, c'était le moment de nous séparer, donc. Le début, officiel, de notre compétition. Parfait ! Amusée, je me détournai pour aller, moi aussi, chercher de mon côté. Là où nous étions, nous n'avions pas grand chose à craindre, impossible de se perdre. Je ne me faisais pas plus de soucis pour ma compagne. Les coins sombres, c'était là qu'il fallait chercher cette fleur... Je m'approchai d'un amas de roches, pour y découvrir une plante. Hélas, ce n'était pas celle que je cherchais.  

    Je pris ma gourde pour y boire quelques gorgées. Je l'avais remplis avec celle d'Eve. La sienne était bien plus pratique, quand même. J'allais devoir m'en procurer une aussi. De l'eau à volonté, de quoi sauver la vie. Mes recherches furent infructueuses, malgré les dizaines de minutes à crapahuter au sommet de la montagne. Je voulais savoir où en était ma compagne, curieuse de voir si elle avait ou non trouvée une plante. Je revins au niveau de la cabane, regardant un peu partout. Pas la moindre trace.


    "Eve ? Appelai-je, à haute voix. Où est-c'que t'es, ma chérie ?"

    Aucune réponse. Si c'était une blague, pas le genre à me faire rire. En plus de devoir chercher une fleur blanche, je devais à présent retrouver une Eve déterminée -et donc souvent inconsciente- à remporter un défi.
    Codage by Littleelda from Never Utopia


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Lun 12 Avr 2021 - 1:17 #
    - Récolte d’herbe -


    Sofia l’arrêta, lui vola un doux baiser, lui fit une déclaration inattendue : "Alors cette eau est à l'image de ce que tu es pour ma vie." Une main se posa délicatement sur sa joue; une caresse. La chasseuse connaissait les sentiments de sa compagne à son égard – croyait les connaitre, on ne sait jamais réellement ce qui se trouve dans le cœur d’une autre personne. Cette déclaration d’amour fit tout de même fondre le cœur d’Evelyn. Qu’est-ce qu’on pouvait rajouter à cela? Rien. Ou du moins, rien ne vint aux lèvres d’Evelyn; ses yeux, cependant, parlèrent pour elle : une myriade d’étoiles éclairait ses yeux couleur miel. Et si aucun mot ne sortit de sa bouche, néanmoins ses lèvres vinrent s’apposer aux lèvres de Sofia en un long et tendre baiser.

    Elle lui sourit ensuite doucement, lui souhaita une Bonne chasse et les deux femmes se séparèrent. Evelyn s’éloigna de son côté, arpenta les environs et eut la belle surprise de découvrir une fleur blanche. Elle la cueillit avec précaution, sentant l’excitation la gagner juste à l’idée d’aller narguer sa compagne à son tour.  

    Elle s’immobilisa cependant en remarquant du mouvement non loin, et tourna la tête pour apercevoir une marmotte dégustant une fleur blanche. Ses yeux s’arrondirent à la perspective que, peut-être, peut-être! la marmotte allait la guider vers d’autres fleurs blanches (au pluriel, oui). Evelyn s’empressa, avec des gestes tout de même délicats, de ranger la fleur qu’elle venait de dénicher.

    …Non, la chasseuse n’alla pas avertir sa compagne. Ne fit pas un signe pour l’alerter. Ne regarda même pas autour d'elle pour savoir si Sofia était visible. C’était une compétition. Et quand il était question de défi, Evelyn était intenable, déterminée et parfois… souvent, inconsciente. Et ainsi, Evelyn suivit seule la marmotte.


    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Mar 13 Avr 2021 - 12:38 #
    Récolte d’herbe blanche (9)
    Quête réalisable plusieurs fois

    Tandis que Sofia ne trouve - encore - qu’une fleur des roches, Evelyn décide de suivre la marmotte, disparaissant du champ de vision de sa compagne…

    Tour 8


    Evelyn, tu as choisi de suivre la marmotte et après une vingtaine de minutes de marche (quelle volonté !), tu arrives devant un magnifique parterre de fleurs blanches… Tu pourras te pincer la peau à plusieurs reprises mais non, tu ne rêves pas ! Il y a bien plusieurs fleurs blanches dans le coin, bien que certaines soient probablement des fleurs de roches et de nuit. La marmotte est un peu plus loin, continuant son festin. Lucy, la déesse de la chance, est-elle restée avec toi ?

    Tu lanceras 1d6.
    1 - 2 : 1 fleur blanche.
    3 - 4 : 2 fleurs blanches.
    5 - 6 : 3 fleurs blanches.

    Sofia, tu pars à la recherche d’Evelyn. Tu n’as aucune idée de la direction qu’elle a pu prendre et tu commences à t’inquiéter. Les bandits de la veille n’étaient peut-être pas les seuls.

    Tu lanceras 2 dé oui/non pour savoir si tu retrouves Evelyn.
    2 oui : tu trouves Evelyn.
    2 non : tu ne trouves pas Evelyn et, au loin, tu vois un loup avec les babines en sang…
    1 oui + 1 non : tu ne retrouves pas Evelyn, tu continues tes recherches et tu peux lancer 1d6 de recherche pour trouver une fleur blanche.

    Résultats du d6 seulement si tu as fais 1 oui + 1 non :
    1 - 2 :  tu trouves une fleur des roches.
    3 - 4  : tu trouves une fleur de nuit.
    5 : tu trouves une fleur blanche.
    6 : tu trouves finalement une trace qui te mène à Evelyn !

    Chaque fleur blanche supplémentaire pourra faire l’objet d’un bonus.

    INVENTAIRE :
    - Fleur blanche : 2 pour Evelyn (dont 1 en mauvais état) | 1 pour Sofia
    - Rurd : 1 pour Sofia | 1 pour Evelyn

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après une réponse chacun.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Mer 14 Avr 2021 - 18:46 #





    "Récolte herbe blanche"




    Avec Evelyn





    SosoUne vraie tête de mule prête à prendre des risques inconsidérés. C'était tout Evelyn ça. Hier encore, j'étais persuadée que nous avions éliminés les seuls bandits présents dans la Montagne. Mais maintenant que je ne l'avais plus sous les yeux, je commençais à me faire de plus en plus de soucis. Sans compter les bandits, un tas de dangers nous guettait en montagne. Le temps, se perdre, une mauvaise chute, les animaux sauvages... Peut-être étais-je paranoïaque, à imaginer de suite le pire, mais quand il s'agissait de ma compagne, mon cœur s'emballait rapidement et je me rongeais tant je me faisais du soucis. Je voulais la retrouver le plus rapidement possible, l'avoir à nouveau en visuelle et m'assurer qu'elle allait bien. Elle devait simplement être là, entre deux arbres, à chercher une fleur blanche. Ouais, allez Sofia, inutile de se faire un sang d'encre pour le moment.  

    Ce fut, évidemment, pile à ce moment là que j'entendis un loup. Mais il semblait assez loin et s'il hurlait comme ça, ce n'était sûrement pas pour chasser. Il devait attendre une réponse d'un des siens. Souvent, les loups solitaires faisaient ça. A chercher d'autres loups pour s'intégrer dans une nouvelle meute. Souvent après avoir été chassé de la leur, un vieux mâle par exemple, j'en savais rien. En tout cas, j'avais cessé de bouger, à l'écouter, pour savoir s'il allait ou non obtenir réponse. Mais rien, le silence. Je repris mes recherches, imaginant que l'animal allait passer loin de nous, nous contourner. J'avais beau chercher partout, aucune trace de ma compagne. Comment avait-elle pu disparaître comme ça alors que j'avais le dos tourné seulement quelques minutes.

    Je parvins enfin à trouver une trace étrange. En m'approchant, je vis des restes de pétales au sol, blanches. La tige semblait avoir été grignotée et, plus important, une trace de pas sur le sol. Fraîche, forcément, puisqu'elle n'a pas été recouverte par le vent ou la neige et la taille correspondait à celle d'Eve. Un peu rassurée, je suivis cette unique trace pour emprunter la direction qu'elle semblait avoir prise. Peut-être qu'elle avait repérée un animal sauvage et essayait de la chasser pour nous préparer un repas. Elle était chasseuse après tout. Mais où était-elle donc partie, si loin de là où nous étions ? Il me fallut plusieurs longues minutes pour enfin l'apercevoir au loin. Elle était au milieu d'un grand parterre de fleurs. Ah la petite... Coquine ! C'était donc ça ! Elle venait de trouver un endroit vachement secret rien que pour elle.

    J'hésitai un instant, en la regardant. Elle serait déçue, si jamais elle me voyait débarquer dans "son coin" qu'elle avait "elle" trouvé. Je souris doucement, à cette pensée. Ouais, je l'imaginais bien faire la gueule pour ça. Mon cœur battait moins vite, le stresse fit rapidement place à un sentiment d'attendrissement alors qu'elle fouillait son "coin secret" pour chercher un tas de fleurs. Je l'imaginais bien venir vers moi, toute fière, toute contente, les bras chargés de fleurs blanches, pour me narguer. Au moins, elle n'était pas en danger ici et je savais à présent où elle était. Je pourrais intervenir rapidement si quelque chose la menaçait. Je fis donc demi-tour, pour la laisser dans ses recherches. J'allais devoir chercher ailleurs, en espérant avoir un peu plus de chance qu'elle. Mais quelque part, j'étais contente. Elle montrait toujours autant d'implication, même s'il s'agissait d'une quête pour la Guilde.  


    Codage by Littleelda from Never Utopia


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Mer 14 Avr 2021 - 21:29 #
    - Récolte d’herbe -


    Il y avait dans la montagne un tas de danger. …Mais quel danger? Les bandits? Ils étaient morts – même si on ne pouvait pas exclure le risque qu’ils aient des amis qui trainent dans le coin. Les animaux sauvages? Evelyn connaissait les animaux et pouvait certainement les gérer. Des risques de chute? Evelyn connaissait le sujet, ayant déjà expérimenté la mort par plongeon d’une falaise. Ainsi, c’est donc sans crainte que la grande chasseuse suivit seule les pas de Fred la marmotte. Être seule faisait partie du quotidien de la femme : elle chassait toujours seule; la forêt pouvait être aussi dangereuse que la montagne.

    Où allait donc la mener cette petite créature? Vers le Saint Graal? Nulle part? Il fallait marcher pour le savoir! Evelyn ne pensa pas que sa disparition pourrait inquiéter Sofia.

    Après une longue marche, elle s’immobilisa devant un magnifique parterre de fleurs. Jackpot. Lucy pouvait être généreuse. Elle se frotta les mains, excitée à l’idée de ramener une tonne de fleurs à Sofia. Excitée, SURTOUT, en imaginant Sofia à ses ordres pendant une semaine. …Evelyn n’aurait pas cru un jour être aussi joyeuse de voir un parterre de fleurs. D’ailleurs, en reconnaissance, la chasseuse décida qu’elle n’allait pas faire de Fred son prochain repas.

    Sans plus attendre, Evelyn s’accroupit devant les premières fleurs. Juste là, une fleur blanche. Ça commençait plutôt bien! Et quelle belle journée pour cueillir des fleurs! Belle et froide, mais on finissait par ne plus penser à ce dernier détail. Elle cueillit la fleur, la mit en sécurité et continua sa petite inspection des lieux. C’était "SON coin secret". Evelyn aimait partager avec sa compagne… mais quand  il était question de défi, il n’y avait aucun partage possible. Evelyn inspira; il y avait dans l’air une bonne odeur de victoire.


    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Ven 16 Avr 2021 - 14:49 #
    Récolte d’herbe blanche (9)
    Quête réalisable plusieurs fois

    Evelyn trouve une fleur blanche dans le parterre. Sofia, qui a trouvé les traces de sa compagne, décide de la laisser toute seule…

    Tour 9


    Mais…
    Sofia, tu peux changer d’avis et décider de rejoindre Evelyn pour trouver vos dernières fleurs blanches. Dans ce cas, tu lanceras 1d6.
    1 - 2 : 1 fleur blanche.
    3 - 4 : 2 fleurs blanches.
    5 - 6 : 3 fleurs blanches.

    Si tu décides de continuer les fouilles de ton côté et dans une autre zone, tu lanceras donc 1d6. Mais les fleurs blanches ne seront pas aussi abondantes...
    1 - 3 - 5 :  tu trouves une fleur des roches.
    2 - 4 - 6 : tu trouves une fleur blanche.

    Evelyn, tu as trouvé une fleur blanche mais tu peux peut-être en trouver plus. Tu lanceras 1d6 si tu veux le découvrir.
    1 - 3 - 5 : tu trouves une autre fleur blanche.
    2 - 4 - 6 : tu n’en trouves pas.

    Chaque fleur blanche supplémentaire pourra faire l’objet d’un bonus.

    INVENTAIRE :
    - Fleur blanche : 3 pour Evelyn (dont 1 en mauvais état) | 1 pour Sofia
    - Rurd : 1 pour Sofia | 1 pour Evelyn

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Vous arrivez en fin de quête, il va bientôt être l’heure de rentrer… Après une réponse chacun.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Ven 16 Avr 2021 - 16:02 #





    "Récolte herbe blanche"




    Avec Evelyn





    SosoAvec celle d'Eve, nous étions à deux fleurs blanches. Pour moi, ça ne voulait dire qu'une chose : Ma quête était remplie. Je la laisserais décider si elle voulait ou non remettre ses trouvailles à la vieille. Sans compter les deux rurd que nous avions, de quoi faire des potions de soin. Et ça, c'était pour moi limite plus important. Si je pouvais me sortir d'une situation délicate, une fois en expédition, grâce à ça... Honnêtement, ça me pétait les ovaires au début, cette mission. Entre le froid, les bandits et les nombreuses fausses joies... Grâce à Eve, on allait sûrement revenir avec un tas de fleurs, de quoi négocier, peut-être, un petit supplément. Fallait pas déconner non plus, c'était clairement indiqué "une" fleur. Pas plusieurs. Et si elle voulait davantage, fallait raquer. Surtout que ma compagne n'allait pas être payée pour ce travail, alors si on pouvait lui obtenir autre chose en échange, elle serait contente.

    Elle était comme ça. Elle s'en fichait pas mal des cristaux, elle préférait largement le troc, un bien ou un service contre un bien ou un service. En soit, c'était pas plus mal, ce genre de commerce. Ca me paraissait même plus équitable mais bon ! C'était pas mon beau sourire qui allait me payer des bières à la taverne. Donc, moi, il me fallait ces cristaux. Je souris doucement, allongée dans l'herbe, les mains derrière la tête. Evelyn devait encore être à quatre pattes à chercher la moindre pousse d'une des fleurs, rien que pour en avoir autant que possible, me les flanquer sous le pif. Une victoire c'était une victoire pour elle, oui. Mais écraser son adversaire, ça... Ah ouais, elle adorait vraiment. Sacrée Eve, je ne pourrais jamais en trouver deux comme elle. Je fermai les yeux, pour somnoler paisiblement, caressée par la brise du vent. Un moment calme, paisible, assez rare pour le noter quand même. J'étais tellement habituée à ma vie mouvementée, au risque, à l'action, que le soir, quand je me couchais, je pouvais encore entendre mes oreilles siffler.

    Bon, c'était pas tout ça, mais il était temps de se remettre en route. On ne pouvait pas rester plus longtemps ici. Je n'avais pas de vivres illimités et il fallait aussi prendre en compte le voyage de retour. Surtout que le soleil commençait à terminer sa course dans le ciel, prêt à aller se coucher. Je me relevai pour retourner au champ de fleurs découvert par Eve. J'en étais certaine, elle était encore là. Lentement, je m'approchai pour marcher au milieu des fleurs. Voulant lui faire une délicate attention, je me penchai pour cueillir quelques fleurs de roches. Mais, alors que j'en avais carrément plus rien à foutre des blanches, je venais d'en trouver trois. Juste là, sous mon pif, d'un coup. Ah, euh waw... Merde. Non ! Eve' allait carrément me tirer la tronche mais je pouvais clairement pas laisser passer cette occasion.  

    Il me vint une petite idée, pour lui faire croire que, chanceuse comme elle était, elle allait pouvoir trouver 2 fleurs blanches dans mon bouquet. Je fis en sorte de les mettre assez en évident pour qu'elle puisse les voir, tandis que j'en gardais une pour moi, qui trouva place à coté de celle qui était dans mon sac. Du coup, ça m'en faisait deux et si Eve ne s'était pas montré aussi chanceuse que moi, elle allait forcément en avoir plus que moi. Je souris à nouveau, plutôt ravie au final. Je vins enfin à sa rencontre, déposai un doux baiser sur sa joue pour lui signaler ma présence et tendis le bouquet.


    "Cadeau, ma chérie. J'te cherchais partout...Fis-je, faussement inquiète. "C'est dingue qu't'as trouvé un coin pareil. J'connais un tas d'aventuriers qui s'en boufferaient les doigts s'ils l'apprenaient."

    Je la regardai, rieuse. Je pensais pas, en effet, qu'on pourrait encore trouver un endroit comme ça alors que cette vieille demandait sans cesse à la guilde des volontaires pour aller en montagne. A croire qu'on était devenu son fournisseur officiel de fleur. Ah, elle avait belle gueule la Guilde ouais. Juste une bande de fleuristes en réalité !

    "T'as du en trouver une tonne ici en tout cas, non ? Moi j'en ai trouvé une, plus loin. déclarai-je en désignant de la tête derrière moi. Bon... Il est temps de se mettre en route. C'était génial, cette sortie avec toi, mon Amour."

    Je lui souris, sincère. Je m'approchai pour attraper sa nuque et l'embrasser avant de prendre sa main. Si on partait maintenant, on pourrait peut-être arriver en bas de la montagne avant la nuit et ensuite trouver un abris.
    Codage by Littleelda from Never Utopia


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Sam 17 Avr 2021 - 16:31 #
    - Récolte d’herbe -


    Sans savoir qu’elle était la seule à chercher activement des fleurs blanches, que Sofia paressait au soleil, Evelyn continua d’inspecter le parterre de fleurs. Une travaillante, cette Evelyn! Sofia avait su trouver les mots justes pour l’encourager : un défi. Sofia savait qu’Evelyn ne pouvait pas refuser un défi, surtout quand il y avait une belle récompense à la clé. Et cette récompense-ci était très agréable! Alors oui, Sofia pouvait se la couler douce si c’était son désir, Evelyn pouvait travailler pour deux, ce n’était pas un problème. Remporter ce défi et la présence de Sofia seraient d’ailleurs les seuls paiements de la chasseuse. Cela ne lui paierait aucune bière à la taverne, mais elle avait ses propres sources de revenu.

    Evelyn ne trouva aucune fleur blanche supplémentaire et le soleil commençait à décliner. …Une journée entière passée à chercher et cueillir des fleurs; y penser était presque décourageant. Des bruits de pas, derrière Evelyn qui releva la tête pour accueillir Sofia avec le sourire et réceptionna le baiser avec joie. La présence de sa compagne aurait pu la déranger, mais clairement Evelyn avait épuisé le stock de fleur blanche, il n’y en avait plus aucune dans ce parterre - du moins se disait-elle.

    Sofia lui tendit un bouquet de fleur. Voilà qui était plus approprié comme cadeau, et plus agréable à recevoir qu’une dent en or! ...Parlant de cette dent, Evelyn ne savait pas encore ce qu'elle allait en faire.

    - Cadeau, ma chérie. J'te cherchais partout...
    - Pardon, j’voulais pas t’inquiéter! Merci!, dit-elle en acceptant le bouquet de fleurs.
    - C'est dingue qu't'as trouvé un coin pareil. J'connais un tas d'aventuriers qui s'en boufferaient les doigts s'ils l'apprenaient.
    - J’peux leur vendre les indications jusqu’ici, s’ils le désirent.

    Evelyn regarda mieux son bouquet et constata, après hésitation, qu’il y avait effectivement deux fleurs blanches dans le cadeau de sa compagne. …Sofia était une femme très intelligente. Comment aurait-elle pu ne pas voir que dans son bouquet de fleurs de roche se trouvait également deux fleurs blanches, bien en évidence? Impossible.

    - T'as du en trouver une tonne ici en tout cas, non ?
    - Hm oui oui..., éluda-t-elle, alors qu'elle n'avait pas fait bonne fortune.
    - Moi j'en ai trouvé une, plus loin. Bon... Il est temps de se mettre en route. C'était génial, cette sortie avec toi, mon Amour.
    - Oui, lui répondit-elle doucement, échangeant un doux baiser. Puis elle ajouta : - Ton bouquet est superbe, mais tu sais que je n’accepte pas la charité? Et me dit pas que t’as pas vu les fleurs blanches parmi les fleurs de roche, j’te croirai pas. Elle prit ainsi délicatement les fleurs blanches, qu’elle redonna à Sofia; et il n'y avait pas matière à en discuter. Puis, les deux femmes reprirent la route, revenant sur leurs pas.


    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Dim 18 Avr 2021 - 16:13 #
    Récolte d’herbe blanche (9)
    Quête réalisable plusieurs fois

    Sofia trouve trois fleurs blanches supplémentaires, quelle chance!, tandis qu’Evelyn n’en déniche plus. Les deux femmes se retrouvent.

    Tour 10


    Le soleil amorce sa lente descente, signe que la journée touche presque à sa fin. Après cette récolte, très fructueuse, il est temps de repartir.

    Vous vous remettez donc en route vers les pieds de la montagne. Il vous faudra plusieurs heures de marche pour y parvenir et arriver avant la tombée de la nuit.

    INVENTAIRE :
    - Fleur blanche : 3 pour Evelyn (dont 1 en mauvais état) | 4 pour Sofia | Total = 7
    - Rurd : 1 pour Sofia | 1 pour Evelyn

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Lorsque vous serez arrivées en bas de la montagne, une réponse par personne minimum.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Dim 18 Avr 2021 - 23:51 #





    "Récolte herbe blanche"




    Avec Evelyn





    SosoQuels souvenirs j'allais garder de cette excursion ? De mon point de vu "aventurière", très mauvais. Si je devais juger tout ça uniquement en prenant la quête en compte, je m'étais emmerdée comme jamais. Heureusement qu'il y avait des bandits sur le chemin, ca me donnait une très bonne raison de tuer. Mais ça, fallait pas le dire à Eve... Et en pensant justement à elle, d'un point de vu strictement personnelle, être avec ma compagne était toujours, je disais bien toujours, des moments uniques contre lesquels je pouvais tout donner pour les faire durer. Est-ce que j'aimais la montagne pour autant ? Non. Il faisait froid, s'il ne neigeait pas, il pleuvait, on manquait parfois d'air...  

    "J’peux leur vendre les indications jusqu’ici, s’ils le désirent." Répondit-elle.

    Je ris légèrement, imaginant bien Eve vendre son information à tout le monde. Ma compagne récupéra son bouquet et, en échange, j'eus droit à un petit baiser de remerciement. Hé bien, je pourrais lui en rapporter tous les jours des bouquets ! Elle regarde un instant le sien et remarqua les deux fleurs blanches qui s'y trouvaient. Elle les récupéra pour me les rendre, dans demander mon avis.


    "Ton bouquet est superbe, mais tu sais que je n’accepte pas la charité? Et me dit pas que t’as pas vu les fleurs blanches parmi les fleurs de roche, j’te croirai pas. "

    Là où elle voyait de la charité, moi j'y voyais un geste d'amour. Mais je la comprenais, j'aurais probablement réagit de la même façon. Je me contentai alors de lui sourire et récupérai mes fleurs blanches. Ca m'en faisait donc quatre, tandis qu'elle en avait trois. Sur le trajet de retour, je la regardai en coin, plutôt taquine et coquine.

    "Ca veut donc dire que j'ai gagné notre défi. Ma pauvre chérie, tu vas devoir subir mes désirs, une semaine durant!"

    Je ris doucement, j'avais largement le temps d'y penser, durant notre voyage de retour. Mais pour l'heure, je n'avais qu'une hâte : quitter cette montagne au plus vite pour retrouver des températures plus clémentes. Une fois en bas, on pourrait passer la nuit avant de reprendre la route le lendemain matin. On en aurait pour environs quatre jours si tout se passait bien. D'ailleurs, en parlant de ça, je pris soin de mettre mes fleurs bien à l'abri, toujours soigneusement emballées dans leur torchon humide.  

    "J'espère que les tienne sont en sûretés aussi, ça serait... Dommage d'en abimer une deuxième."

    Hé bien, il semblerait que j'étais d'humeur taquine aujourd'hui ! Des plaisanteries qu'Eve pourrait bien me faire payer, à sa façon. Je la regardai, toujours aussi amoureusement, puis tournai à nouveau la tête devant moi pour regarder le chemin. On avançait à un bon rythme et j'espérais pourvoir le conserver sans être dérangés par d'autres menaces.
    Codage by Littleelda from Never Utopia


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Mer 21 Avr 2021 - 14:29 #
    - Récolte d’herbe -


    Maintenant qu’on y pensait, où est-ce que Sofia avait pu trouver autant de fleurs? …Sûrement pas dans le parterre de fleurs, car après de longues recherches Evelyn n’en avait trouvé qu’une. Et maintenant l’aventurière avait quatre fleurs blanches et la chasseuse seulement trois. Par Lucy! D’ailleurs, sur le chemin du retour, sans surprise pour Evelyn, Sofia fut bien heureuse d’annoncer :

    - Ca veut donc dire que j'ai gagné notre défi. Ma pauvre chérie, tu vas devoir subir mes désirs, une semaine durant!

    - Hmph, ouais..., maugréa-t-elle. Une journée entière à chercher des fleurs, excluant la veille, tout ça sans grand résultat. Y penser était un réel découragement. Evelyn avait célébré sa victoire trop rapidement, en apercevant le parterre de fleurs; cela lui apprendrait.

    Evelyn relevait souvent des défis, aimait les jeux, savait accepter une défaite et les conséquences qui allaient avec cette défaite. Elle retrouva rapidement sa bonne humeur et ajouta :

    - Et c’est pas l’imagination qui te manque, hein? Elle lui dit cela avec un léger sourire amusé. Elle avait hâte de connaître le fond de la pensée de Sofia, ses sombres désirs… même si Evelyn avait déjà quelques idées en tête; elle commençait à bien connaître sa compagne.

    Sofia mit ses fleurs à l’abri, et profita de l’occasion pour lui envoyer une pique :

    - J'espère que les tienne sont en sûretés aussi, ça serait... Dommage d'en abimer une deuxième.

    - Dommage pour toi, tu veux dire. C’pas ma quête, dit-elle d’un air détaché. Et indifférente, Evelyn l’était un peu : le défi étant terminé, les fleurs blanches n’avaient plus d’intérêt pour elle, si ce n’était que Sofia avait encore besoin de livrer la marchandise. - Mais oui, t’inquiètes, elles sont en sécurité dans mon sac. ...Mais tu sais ce qu’on dit? Un accident est si vite arrivé. Un sac peut vite tomber d’une falaise, dit-elle taquine, suggérant qu’elle pourrait volontairement, intentionnellement, abimer davantage de fleurs.

    Le chemin du retour se fit relativement rapidement, quelques heures de marche dans le calme, sans anicroche. Une balade de santé. À mesure que les deux femmes descendaient, l’air se réchauffait, ce qui était bien accueilli par la chasseuse. Finalement, les deux femmes arrivèrent en bas de la montagne; cela sonnait comme la fin de l’aventure. C’était une bonne chose, car cueillir des fleurs n’était pas un passe-temps pour Evelyn. C’était également regrettable, car elle aurait bien souhaité faire durer l’instant; elle n’avait jamais d’occasion de partir à l’aventure avec sa compagne.


    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    Jeu 22 Avr 2021 - 15:03 #
    Récolte d’herbe blanche (9)
    Quête réalisable plusieurs fois

    Fin


    Une fois arrivées au pied des montagnes, après un retour sans encombre, vous prenez la direction de la maison de la vieille femme. Vous y arrivez rapidement et elle vous accueille avec bienveillance, vous invitant même à vous asseoir et à partager le thé.

    Vous lui donnez les fleurs que vous avez récolté et elle s’extasie devant le nombre. Cette fois, elle n’en demandait pas tant. Elle vous propose de racheter les fleurs blanches supplémentaires.

    RÉCOMPENSES :
    Chaque fleur blanche supplémentaire : + 5 cristaux et + 2 cristaux pour la fleur en mauvais état.

    Evelyn : la vieille femme te propose 12 cristaux pour acheter tes 3 fleurs.

    Sofia : la vieille femme te propose 20 cristaux pour acheter tes 4 fleurs. Tu seras également récompensée de 100 cristaux par la guilde. (Total : 120 cristaux).

    Sofia et Evelyn : puisque chacun a aussi rapporté une fleur de rurd, la vieille femme vous concocte une Potion contre les bobos : soigne les petites blessures superficielles, coupures peu profondes, légères brulures… la fatigue ne se fait quasiment pas ressentir.

    PJ à déterminer : elle vous offre aussi un exemplaire d’une Potion de réalité : permet pour celui qui la boit, de voir à travers toutes les illusions et toutes les transformations la vraie apparence des choses.
    Un seul de vous peut l’obtenir, à vous de choisir !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] Récolte herbe blanche (9)
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes
    Aller à la page : Précédent  1, 2