Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Assignation : l'orphelinat
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Assignation : l'orphelinat
    Mar 29 Juin 2021 - 17:44 #
    [Assignation] L'orphelinat

    Et voilà! Une simple question qui semble insurger les gamins qui entourait Valentino. Je ne peux que sourire en les regardant monter sur leurs grands chevaux, mais jamais je ne me serais attendue à la suite. À peine que Valentino m’eût parlé de la petite Mélusine que la femme aigrie arrive aussitôt à la charge en attrapant le bras de la demoiselle. Je me place derrière mon compagnon et sans toutes les tentions dans son dos, il se retient, mais de très peu et je dépose une main sur son épaule pour lui faire comprendre qu’il doit se calmer. Évidemment, plutôt que de se lever et de frapper la dame, il s’insurge simplement à l’oral restant toujours dans le personnage et Undril lui fit aussi une remarque plus que juste. Je pourrais en rajouter une couche, mais au vu de la tête de la femme et de nos propres expressions, on le voit bien qu’elle a fait un pas en trop.

    Heureusement, un évènement permit de faire redescendre la tension, lorsqu’Anna revint parmi nous, mais cette fois-ci accompagnée d’un civil qui semblait vouloir parler à Undril. Certainement, quelqu’un qu’elle connaissait et qui savait où elle se trouvait. Un garde peut-être? Enfin, aucun nom ne fut échangé et les propos étaient plutôt évasifs permettant ainsi à cette dernière de ne pas voir sa couverture éclaté, sauf qu’il semblerait que ce qui se passait de leur côté était bien plus important pour qu’elle doive nous quitter.

    « Oui, je comprends mère… » Dis-je en faisant croire que j’étais déçue par la situation. « Les affaires sont les affaires… » Murmurai-je faiblement. Après tout, ça ne faisait pas changement de ma vraie mère qui était capable de m’abandonner pour toutes les raisons qui lui semblaient bonnes.

    « Bon et bien, mère n’est plus là, mais cela ne nous empêchera pas de faire les bons choix, n’est-ce pas Philibert? » Puis je me retourne finalement vers Ingri et Anna qui n’avait pas encore quitté la pièce. « J’ai une idée! Est-ce que nous pouvons passer du temps en privé avec nos petits amis attablés ici? » Demandai-je en pointant Hansel et Mélusine. « Évidemment, nous resterons à l’orphelinat, mais cela nous permettra de faire plus ample connaissance avec eux? »

    Évidemment, je note le regard mécontent de la femme, mais Anna semble enthousiasme avec mon idée.

    « Oh oui! Je suis sûre que ça leur plairait.
    - Non, les enfants doivent rester sous surveillance constante, Anna, tu le sais bien.
    - Mademoiselle Drak’gnir et Monsieur Philibert,
    dit-elle en rentrant doucement sa tête dans les épaules désolé de ne pas user de son nom famille dont elle n’avait pas encore entendu, sont très certainement d’honnêtes gens. Vous voyez bien qu’ils ont à cœur le bienêtre de nos petits.
    - Avec nous, il ne leur arrivera rien, promis.
    Déclarai-je solennellement.
    - Très bien. Vous aurez droit qu’à trente minutes seulement. Si vous ne les ramenez pas d’ici là dans la classe de mademoiselle Anna, elle n’aura pas d’autres chois que d’en aviser ses supérieurs.
    - Oui nous comprenons. Nous ne désirons pas avoir de problème avec qui que ce soit. »


    Trente minutes c’est court, très court, mais assez pour obtenir des informations qui pourraient nous être utiles.

    « Cela te convient, mon aimé? » dis-je en me penchant légèrement vers l’avant pour observer Valentino dans les yeux. Nous avions pu parler avec directeur, nous avons été témoins de la violence du personnel, bien qu’Anna aussi en subissait et il nous faudra encore voir l’adjointe, Sœur Salabel si ma mémoire ne fait pas défaut.

    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Assignation : l'orphelinat
    Mer 30 Juin 2021 - 0:51 #
    L'Orphelinat.
    Y a définitivement quelque chose de pourri dans cet orphelinat et, de toute évidence, ça commence avec cette greluche d'Ingri! Heureusement que Khalie est là sinon, j'pense que j'aurais pas pu retenir mon poing de dire un petit bonjour à ses dents, à la place je lui somme de relâcher la petite qui recule immédiatement. J'suis même sûr de voir une larme couler sur sa joue... Sérieusement, c'est qu'une gamine! Comment quelqu'un peut faire cela? J'regarde la main de la femme et j'fronce les sourcils, c'est qu'elle a les ongles longs en plus! Est-ce qu'elle a fait exprès de les enfoncer dans la chair de la gamine? J'en suis pas certain mais si jamais cela s'avère être le cas, elle va se prendre une tarte avant la fin de notre enquête et tant pis pour ce que mes supérieurs en diront! Au moins, j'suis visiblement pas le seul à avoir à redire là-dessus, vu que notre chère membre de la commission fait une remarque des plus juste : c'est pas une manière de traiter une gosse!

    Soudain, voici Anna qui revient avec une autre femme? Pas l'air d'être une employé, peut-être une personne venant voir les enfants? Pendant un moment j'me demande si l'on vient de croiser une complice de tout ce trafic ou une adulte responsable voulant adopté que je m'étonnais de ne pas voir précédemment? Mais non, rien de tout cela! Bien au contraire en réalité et bien plus surprenant même : c'est une toute autre personne que cette dame vient voir : ma vraie fausse belle-mère et techniquement supérieure : Undril! J'dois faire tous mes efforts pour ne pas marquer ma surprise, c'est tout de même un cruel manque de professionnalisme que de se laisser déranger ainsi en pleine mission d'infiltration mais au moins, les deux jeunes femmes ne se nomment pas - ce qui évite de faire tomber la couverture que nous avons - et Khalie est prompte à une réaction rapide, se désolant du départ de sa mère pour "les affaires" signe qu'elle est une excellente actrice lorsque cela est nécessaire mais surtout, qu'elle a sans doute l'habitude d'avoir connu cette déception.

    Le départ de Undril ne m'arrange pas spécialement, nous ne sommes plus que deux et ce sera sans doute plus difficile d'avoir un peu de temps seuls avec les enfants... Sauf si on le demande? En tout cas, c'est ce que fait Khalie, une excellente idée selon moi! Naturellement, l'autre connasse n'a pas l'air pour mais la jeune professeur vient à notre secours, au moins une personne qui semble réellement se soucier des enfants dans ce bâtiment! Nous voici donc avec trente minutes devant nous... C'est peu mais on va tenter de faire le maximum avec ce que l'on peut prendre! Une fois qu'Indri et Anna ont emmenés les autres enfants - sous mon regard légèrement mauvais pour m'assurer qu'elle n'en frappe aucun cette garce - j'me tourne vers les deux petits. Un sourire amical sur le visage et toute colère enfouie de mon regard.

    "Trente minutes... Ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien n'est-ce pas? Avant tout chose... Mélusine? Est-ce que ton bras va bien?" Lui dis-je réellement inquiet. Je n'ai pas beaucoup de temps mais j'peux pas faire comme si de rien n'était. Pour toute réponse, elle hoche la tête en essuyant ses yeux légèrement rougis. Visiblement j'n'aurais pas de mots venant d'elle, son jeune ami par contre... "Ça va ça... Ça aurait été pire si elle avait été envoyé à la chapelle..." Dit-il en mettant ses mains derrière sa tête, provoquant une réaction immédiate. "Hansel!" Je regarde les deux enfants, visiblement la plus âgée ne veut pas que son cadet en dise plus. "Il se passe quoi à la chapelle? Ingri en a également parlé..."

    "Rien... Il ne se passe rien..."

    Un regard vers Khalie, visiblement la petite a peur mais c'est sans doute notre meilleure piste, j'ai pas envie de la pousser mais il le faut.

    "Mélusine, tu as peur je comprends... J'ai vu ce qu'il s'est passé! Tu peux me le dire, je te promets qu'il ne t'arrivera rien."

    Un moment d'hésitation et elle secoue la tête.

    "Non... Après vous allez partir et moi je vais être punie si je dis quelque chose et..."

    "Regardes-moi... Je te promets que tu ne seras pas punie! J'y veillerai personnellement d'accord?"
     
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Assignation : l'orphelinat
    Lun 5 Juil 2021 - 15:18 #
    [Assignation] L'orphelinat

    Les périodes de repas touchent à sa fin et les enfants sont guidés par leur jeune professeur et cette vieille gribiche d’Ingri nous laissant ainsi seuls avec Mélusine et l’autre garçon.  Trente minutes ça ne semble pas beaucoup, mais nous avions besoin d’être seuls pour pouvoir poser les vraies questions et c’est Valentino qui ouvre le bal en se souciant bien évidemment de l’état de la petite. Elle semble aller bien, même si l’on voit clairement qu’elle n’a pas du tout apprécié le traitement qui lui avait été donné.

    Hansel décide de prendre la parole ce qui mène la discussion sur une tout autre direction. Que se passe-t-il dans cette fameuse chapelle? Pourquoi les enfants ont-ils si peur de s’y rendre et surtout, pourquoi est-ce un si grand secret que même cette dernière en tremble. Val’ essaie de se montrer persuasif, mais la peur semble avoir gagné la petite qui ne souhaite pas du tout en parler au contraire de son ami, Hansel. Il faut peut-être se tourner vers lui alors, puisqu’il ne semble pas avoir peur de parler.

    « Écoutez, commençais-je en me rapprochant d’eux et aussi pour me mettre à leur hauteur, nous sommes ici pour vous aider. Nous ne sommes pas amis avec ces gens et ne tolérons pas du tout le comportement dont fait preuve Ingri avec vous et si vous voulez que ça cesse, nous devons savoir. Nous avons besoin de toutes les informations possibles, d’accord?
    - Vous n’êtes pas de simple noble c’est ça? Demanda alors Hansel suspicieusement.
    - Oh, si si, je suis bien une noble. Par contre lui, ne l’est pas du tout, ajoutais-je en me penchant comme si je lui disais un secret. Mais il ne faut pas le dire. C'est un homme dont vous pouvez avoir confiance. Nous sommes vos amis à vous ne l’oubliez pas et nous n’avons que trente minutes avec vous.  »

    Je regarde en direction de Valentino avec un doux sourire. Je sais que de révéler en partie la véritable raison qui nous a amenés à venir ici, n’est peut-être pas la meilleure idée. Je sais qu’avoir un sentiment d’appartenance aide parfois à rendre plus coopératif certains individus, alors peut-être que les petits seront plus enclins à nous aider s’ils font partie de notre mission.

    « Ça veut dire que vous n’êtes pas là pour adopter?  Mentionna Mélusine avec une moue déçue.
    - C’pas grave Mel! S’ils sont là pour arrêter les méchants, on aura peut-être des vrais gentilles personnes qui s’occuperont de nous et peut-être qu’ils feront tout, eux, pour que nous trouvions une famille, s’empressa alors de dire Hansel. Puis y’a toujours Anna! Anna elle est gentille elle.
    - Oui… c’est vrai. D’accord, je vais parler alors.
    - Très bien, allons dans un endroit tranquille où personne ne nous aura vus. »

    En effet, je n’ai pas envie d’être surprise par Ingri qui ne semble pas du tout apprécier que les enfants soient avec nous. J’imagine qu’elle craint qu’ils s’échappent plus qu’il ne le devrait. Enfin, on sort alors de la grande salle à manger pour finalement se diriger vers l’extérieur. Nous nous rendons juste jusqu’au petit parc en mauvais état et nous nous installons confortablement pour discuter.

    « Quand les enfants sont envoyés à la chapelle, c’est souvent parce qu’ils ont fait des bêtises et nous y sommes punis. Mère Salabel est très furieuse et…et… s’arrêta alors Mélusine alors qu’elle semble avoir du mal à poursuivre.
    - Et, elle utilise le châtiment corporel pour nous faire comprendre que ce qu’on fait est mal. Elle m’a déjà frappée une fois avec une ceinture en cuir. Elle n’arrête pas de dire que Lucy est très déçue de nous et que c’est pour retrouver son amour qu’il faut souffrir ainsi. Qu’on doit rester sage et ne pas parler en présence d’inconnu, mais moi j’ai pas peur d’elle.
    - Pourquoi ne veut-elle pas que vous parliez?
    - Parce qu’on sait qu’on est qu’une façade… Si on parle de nos amis avec pouvoir qui disparaissent, ça va sûrement poser problème. Chaque fois qu’un de nous découvre son pouvoir, il est envoyé là-bas et on ne le revoit plus.
    - Oui… et ils ont eu très peur lorsqu’il y a eu l’inspection-surprise de quelques envoyés de la Reine. C’est pour ça qu’ils sont encore plus prudents et méchants.
    - Ça expliquerait pourquoi Ingri n’hésite pas une seule seconde à s’en prendre à vous-même devant nous. Il faut trouver un moyen de nous rendre à cette chapelle, mais ça nous prendrait un plan. » que je mentionne finalement en me tournant vers Valentino.  


    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Assignation : l'orphelinat
    Lun 5 Juil 2021 - 16:38 #
    L'Orphelinat.
    Khalie décide de jouer la carte de la franchise, j'suis pas certain que ce soit la meilleure chose à faire, après tout c'est prendre le risque que cela se répète... C'est pas que j'fais pas confiance aux gamins mais j'vois bien cette grognasse d'Ingri leur faire mal pour avoir des informations et cela ne me plairait quand même pas... J'secoue doucement la tête, ce qui est fait est fait et puis, c'est mon boulot de protéger ces mômes, la dernière fois j'suis resté dans le personnage, si l'autre touche encore à l'un des enfants, ce sera bien différent voilà tout. J'affiche donc un sourire confiant et complice pour les petits mais j'dois avouer que la première réaction n'est pas celle à laquelle je m'attendais... La petite Mélusine comprend qu'on est là à cause de l'établissement plus que pour les enfants... Enfin non, on est là à cent pour cent pour les enfants, juste qu'on est là pour les protéger et les "libérer" des mauvais traitement, pas pour les adopter... Cependant, j'dois bien avouer que ça me brise le coeur de la voir ainsi, abattue, avec cette moue déçue sur le visage quand elle comprend la vérité... Certes le petit Hansel tente de voir le bon côté des choses cependant, même si cela semble remonter le courage de la petite à tout nous dire, sa moue elle ne change pas... Merde, j'suis vraiment trop faible face aux enfants.

    Sunshine et moi, on va vers l'extérieur avec les enfants, j'dois bien avouer que ça me trotte dans la tête et j'parles pas juste de cette histoire... On s'installe et j'laisse Khalie discuter avec les enfants, me contentant d'écouter en fronçant doucement les sourcils : cette chapelle ne me plaît définitivement pas, depuis le début j'ai un mauvais sentiment concernant cet endroit et c'est encore pire maintenant : les gamins qui y sont envoyés subissent des sévisses corporels? Des coups de ceinture? Mais bordel on est où ici? Comme si ces gamins avaient pas déjà assez souffert et en plus, ils évoquent la disparition de ceux qui découvrent leur pouvoir? J'comprends que cela les effraie, j'imagine qu'ils ont vu beaucoup de leurs amis partir pour ne jamais revenir et vu ce qu'ils subissent ici, pas sûr que ce soit mieux après! Quel genre de personne pourrait traiter des gamins ainsi? Faut vraiment être des monstres! Clairement, ces pauvres enfants n'ont sans doute jamais vu une famille venir véritablement pour eux, immédiatement cela me fait penser à ma rencontre avec Ashley, ce pauvre gamin dont le père était la pire des ordures! Un cas similaire de traffic d'enfant?

    "Et jamais personne n'est venu pour vous adopter?" J'ai besoin de savoir, Hansel secoue la tête. "Les gens viennent pas nous voir, ils discutent directement avec Mère Salabel."

    "On était surpris et heureux quand vous êtes venus nous voir... Mais c'est pas grave..."

    Je craque, elle me brise le coeur cette petite, j'sais pas si c'est une maîtresse de la manipulation mais je jette un regard à Khalie avant de soupirer... J'devrais lui en parler c'est un fait et pourtant... "Bon... On va devoir vous ramener à la classe de mademoiselle Anna, on veut pas que vous soyez emmenés à la chapelle..." Dis-je avant de me lever, nous emmenons donc les enfants jusqu'à destination et, alors que Mélusine s'apprête à entrer tête baissée dans la classe, je m'accroupis et je lui demande de venir me voir, elle me regarde, surprise, puis reviens vers moi, un air perplexe sur le visage.

    "Tu sais... Faut que ça reste notre petit secret d'accord?" Lui dis-je doucement, comme un secret et elle hoche la tête alors je souris doucement. "C'est pas parce que je ne suis pas vraiment noble que je ne vais pas adopter..." Un petit sourire complice alors qu'un grand sourire éclaire son visage, j'préfère la voir ainsi alors qu'elle se tourne sans un mot, gardant précieusement ce secret en courant vers la salle de classe... J'regarde Khalie, a-t-elle compris que je viens possiblement de promettre à une gamine de l'adopter? Quoi qu'il en soit, faut pas rester là-dessus. Faut qu'on aille vers la chapelle et j'ai une idée... "Bon il est temps de retrouver Ingri, les enfants sont bien gentils mais aucun n'a de pouvoir et mon ami Edgar De La Cambriole m'a affirmé qu'il a acquit ici un enfant aux pouvoirs incroyablement utile..." Jouons donc les gens sans coeur prêt à dilapider une fortune pour un pouvoir, peut-être cela nous ouvrira-t-il les portes de la chapelle?
     
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Assignation : l'orphelinat
    Lun 12 Juil 2021 - 16:53 #
    [Assignation] L'orphelinat

    Val’ poursuit la discussion avec les enfants et il est maintenant temps d’aller les ramener à leur classe. Ce dernier est bien trop sensible en ce qui concerne les enfants et depuis que la petite Mélusine a appris la vérité sur nous, son sourire s’était complètement effacé. Elle avait accepté de nous parler parce qu’elle souhaite certainement que les choses changent, mais je crois qu’elle pensait vraiment que nous étions là pour adopter. Cela a joué dans l’esprit de Valentino, parce que même une fois devant la porte, il rappel la petite pour lui mentionné que même s’il n’était pas noble, ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas adopter. Sur le coup, je ne dis rien et je fronce simplement les sourcils. J’ai clairement compris le sens de ses paroles, mais je ne vais rien dire tant que les petits sont là. Enfin, la petite Mélusine, regagne son sourire et s’enfuit aussitôt pour reprendre sa place.

    J’attends que nous soyons vraiment seuls et je croise mes bras, un peu mécontente alors qu’il semble établir notre prochain plan d’action.

    « Ne crée pas de faux espoir. C’est une décision qui se prend à deux. »

    Nous sommes un couple et même si nous ne vivons pas encore ensemble et que ça ne fait pas des années que nous sommes ensemble, j’espérais que si nous désirions devenir une famille j’aurai au moins mon mot à dire. En plus, adopter alors qu’on vit dans une caserne c’est complètement stupide. On ne peut pas imposer ce genre de style de vie à quelqu’un et encore moins à un enfant.

    « Mais ce n’est pas le moment, ni l’endroit pour avoir ce genre de discussion. »

    Évidemment, je me remets en route et pars à la recherche d’Ingri. J’imagine que l’endroit le plus logique c’est l’accueil? Peut-être la trouverons-nous là? Après tout, si le message était bien passé, quelqu’un doit certainement surveiller les entrées afin d’empêcher quiconque d’entrer et de se promener n’importe où dans le bâtiment.

    Justement la voilà. J’agite la main en l’interpellant pour la saluer.

    « Bonjour, Ingri!
    - … encore eux, marmonna-t-elle pour elle.
    - Nous aurions quelques questions pour vous, continuai-je sans me soucier de sa bonne humeur débordante.
    - Comment puis-je vous aider? Souffla-t-elle blasé.
    - Et bien, il semblerait que vos enfants ne possèdent pas encore leur pouvoir. Sauf que voyez-vous, bien que nous aimions les surprises, nous préférerions savoir et connaître le pouvoir qu’aura notre enfant. Qui plus ait, nous aimerions que celui-ci soit tout de même utile. Après tout, nous usons beaucoup de nos pouvoirs dans notre quotidien. Nous sommes mêmes prêts à y mettre le prix.
    - C’est Sœur Shabel qui s’occupe de transférer les enfants qui découvrent leur pouvoir.
    - Y a-t-il moyen que nous puissions la rencontrer afin de voir toutes nos possibilités avec elle?
    - J’imagine que ça pourrait être possible. Mais je ne pense pas qu’elle soit sujette à vous rencontrer immédiatement. Il vous faudra certainement revenir une prochaine fois. »

    Je regarde Valentino, afin de lui demander son avis silencieusement. Peut-être que lui saura manier les mots mieux que moi pour forcer la rencontre ou bien acceptera-t-il de revenir un autre jour.



    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Assignation : l'orphelinat
    Mer 14 Juil 2021 - 16:17 #
    L'Orphelinat.
    Forcément le regard mécontent de Khalie ne m'échappe pas, de toute manière elle ne tente pas de le masquer! Même ses paroles sont plus qu'explicite : ne pas leur donner de faux espoirs, c'est une décision qui se prend à deux... Elle a raison mais faut se montrer réaliste aussi : comment pourrais-je laisser une gamine dans cet enfer? Même si on met fin à ce qui se trame ici, cela ne veut pas dire que les choses irons mieux, combien d'hommes malhonnête peut-on retrouvé dans ce royaume? Beaucoup trop malheureusement et plusieurs s'en prennent aux enfants sans avoir le moindre remord! Je pense notamment à Ashley, ce gamin que j'ai aidé il fut un temps car son père le tabassait en participant à un trafic d'orphelins... Je pensais en avoir finit avec cela, que l'innocence des gamins serait préservée et maintenant cela? Vendre des enfants pour leur pouvoir? Lever la main sur ceux qui osent dire quelque chose? Comment est-ce que je pourrais garder les yeux fermés là-dessus alors que j'ai conscience de ce qu'il se passe? C'est trop m'en demander malheureusement...

    Khalie rend bien clair le fait que ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour en parler. Elle a raison bien-entendu, mais je sais que j'ai pris ma décision et il faudra sans aucun doute que l'on en discute avant de quitter cet endroit. D'une certaine manière j'ai donné ma parole et je me targue d'être un homme d'honneur. Quoi qu'il en soit, nous nous dirigeons vers l'accueil, pour l'instant nous devons encore jouer notre rôle et il n'est pas question de laisser des sentiments ou un désaccord mettre fin à l'opération! Ingri et sa légendaire bonne humeur nous accueillent avec visiblement un certaine mécontentement qu'elle ne tente même pas de dissimuler... Cette femme est tellement haïssable que je me demande pourquoi personne ne lui a encore collé une gifle bien méritée. En tout cas, ma subalterne prend la direction des opération en prétextant vouloir un pouvoir, de nouveau le nom de soeur Shabel se fait entendre, je sens que je ne vais pas l'apprécier celle-là, mais pour l'heure, il est temps de reprendre un peu le rôle du noble que j'ai fixé.

    "Ingri, Ingri, Ingri... Je pense que vous ne comprenez pas très chère! Je tente de me montrer sympathique depuis tout à l'heure vraiment, vous savez ma belle-mère était dans les jambes et puis, il ne faudrait pas effrayer inutilement les enfants et qu'ils se ferment alors que nous avons besoin d'eux mais il semble que je doive vous expliquez un peu plus clairement maintenant que nous sommes entre nous!" Plus la moindre sympathie dans ma voix, un timbre froids, distant, méprisant même... Plus facile à simuler puisque je veux réellement frapper cette femme. "Ma conjointe et moi-même avons des moyens que vous ne pouvez même pas soupçonner et la volonté de les dépenser ici! Nous désirons un produit à la hauteur de ces moyens et tout ce que vous nous montrer ce sont des miséreux sans le moindre pouvoir? Ne me faite pas perdre plus de temps! Dépêchez-vous de m'avoir un entretien avec Soeur Shabel et immédiatement au lieu de m'imposer votre incompréhension et votre incompétence!"

    La femme semble littéralement tomber des nus, comme si elle comprenait soudainement que ma gentillesse apparente n'était qu'un rôle et qu'elle découvrait une nature bien plus sombre... C'est si simple de jouer les connards à force de les arrêter... Elle bredouille quelques excuses et affirme qu'elle va voir soeur Shabel et revient au plus vite... Une fois qu'elle a quitté le comptoir, je me tourne vers Khalie, j'ai peut-être était un peu loin mais pourtant il y a une vérité absolue qui m'a poussé à agir de la sorte... "Mélusine et Hansel nous ont parlés... Lucy seule sait ce qu'ils pourraient leur faire subir si nous partons sans avoir mit un terme à ce qui se passe ici... Hors de question de laisser cela arriver."
     
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Assignation : l'orphelinat
    Mar 20 Juil 2021 - 16:20 #
    [Assignation] L'orphelinat

    Comme je le pensais, Valentino n’a pas envie de revenir une nouvelle journée. Nous sommes là pour arrêter les coupables et nous savons maintenant qu’il y a vraiment une maltraitance envers les enfants. Mais il nous manque des détails. Où disparaissent les enfants qui montrent des signes de leur pouvoir. Pour ce faire nous devons rencontrer cette femme dont tout le monde parle, mais qui ne s’est toujours pas montré à nous.

    C’est donc mon lieutenant qui décide de prendre la parole pour la suite et je dirais qu’il sait se montrer très convaincant. Son discours et le choix de ses mots semblent aussitôt changés. Les enfants ne sont plus que des produits monnayables et je suis heureuse qu’Undril ne soit plus là pour assister à cela. Son départ a même joué en faveur de ce dernier puisqu’il s’était enfin permis d’enlever son masque de gentilhomme maintenant que nous ne sommes qu’entre adultes. Je sais que ce n’est que de la comédie, qu’il ne pense pas réellement ce qu’il dit, mais ces mots ou ces simples paroles m’affectent plus que je ne le voudrais et j’essaie de ne pas le démontrer. Après tout, j’ai l’impression de revoir ma génitrice en pleine discussion avec certains de ses employés.

    Rien que d’y pensé, ça me donne envie de lui taper dessus. Alors je me contente de fermer mon visage, restant le plus neutre possible tout en donnant cette impression de dédain et d’inaccessibilité. Avec le temps, j’ai appris à le faire pour repousser tous ceux qui tentaient de se rapprocher de moi parce que je n’avais que faire de l’amitié des autres. C’est différent aujourd’hui, bien que je m’assure d’avoir les bons amis dans mon entourage et ne laisse pas entrer n’importe qui.

    Enfin, Ingri nous quitte en bredouillant des paroles et disparait de notre vu aussi vite que possible. Maintenant qu’elle a compris a qui elle a à faire, son ton hautain semble avoir bien descendu. Nous avions été gentils avec elle, il était maintenant temps qu’elle comprenne où était sa place et qu’on ne parlait pas ainsi à des gens comme nous.

    « Je comprends. Moi aussi je veux mettre cette affaire au clair le plus vite possible pour éviter un drame. Je n’ai pas envie que les enfants subissent une punition à cause de nous. On repart d’ici avec les informations que l’on veut et ceux qui méritent de pourrir derrière les barreaux. »

    Anna était très certainement la seule membre du personnel à ne pas avoir démontré aucun signe de négligence. Même qu’elle semble être traitée différemment sûrement parce qu’elle est nouvelle et qu’elle n’est pas au courant de ce qui se trame réellement ici. Le directeur lui fait preuve de négligence. Il ne semble pas regarder les comptes ni même lever le moindre petit doigt pour ce qui concerne les enfants. Le bâtiment est en très bon état, mais le reste est déplorable. Pour Ingri, elle n’hésite pas à punir les enfants et se comporter mal avec eux. Il ne manque plus qu’à voir Sœur Shabel… Il y a aussi cette histoire d’institutrice qui a soudainement démissionné. Peut-être que nous pourrions essayer de la retrouver pour nous aider. Peut-être qu’elle sait quelque chose en plus ou qu’elle a vu quelque chose qu’elle n’aurait pas dû.

    Nous attendons quelques minutes supplémentaires et Ingri semble enfin revenir. Je lui jette un regard en fronçant légèrement les sourcils et lève doucement le nez.

    « Enfin! Je commençais à m’impatienter. Je commençais à croire que vous vouliez que nous prenions racine ici. Alors? J’espère que vous avez fait tout votre possible pour que Sœur Shabel veuille nous recevoir?
    - Oui, je…oui, suivez-moi. Elle est prête à vous recevoir dès maintenant. »

    Je hoche la tête et lui fais signe de nous guider. Je n’aime pas du tout parler ainsi même si cette femme mérite un peu qu’on lui montre ce que cela fait. Elle nous guide dans les couloirs jusqu’à la porte arrière menant vers la chapelle. Un petit chemin de pierre fermé de jolis buissons fleuris nous mène jusqu’à la cour de cette dernière. Cette dernière semble soignée et en bon état, mais dès qu’Ingri ouvrit la porte qui grinça, je sentis mon sang faire un tour. L’ambiance était pesante, il y avait bien trop d’encens qui flottait dans l’air et même l’odeur ne me semblait pas normale. Bref, j’avais l’impression que la tête m’en tournait, mais je tins bon. Nous avançant jusqu’à ce qu’une femme se présente à nous. Son sourire semblait doux, mais ce n’était qu’une façade, car il y avait dans son regard ce petit quelque chose qui m’en donnait la chair de poule.

    « Vous pouvez nous laisser, Ingri.
    - Oui, Madame,
    ajouta-t-elle en pliant le dos vers l’avant tout en reculant rapidement.
    - J’ai cru comprendre que vous étiez là pour nos enfants aux capacités spéciales. Y a-t-il une raison particulière? »

    Je sors une bourse que j’avais déjà préparée pour ce genre de situation, parce qu’il valait mieux prévenir que guérir et je la lance en sa direction.

    « J’aimerais qu’on ne nous pose pas de questions, nous sommes ici pour un enfant tout simplement, dis-je en plongeant mon regard d’acier dans le sien.
    - Je vois que nous parlons la même langue… ajouta-t-elle dans un sourire en pesant d’une main le poids de la bourse. »

    Elle pointa alors un banc de la première rangée nous invitant ainsi à nous y asseoir et elle se mit devant nous en trainant l’une des chaises qu’utilisaient les aidants pour venir prendre place devant nous.

    « Dites-moi ce que vous recherchez en particulier chez l’enfant? »




    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Assignation : l'orphelinat
    Dim 25 Juil 2021 - 18:02 #
    L'Orphelinat.
    Trouver les informations que nous voulons et mettre les coupables derrières les barreaux... Sans doute oui, il y a aussi plus que cela mais je ne dis rien pour l'instant, ce n'est sans doute pas le moment cependant, j'ai fais une sorte de promesse indirecte et je suis le genre d'homme qui tient parole, surtout lorsqu'elle est donnée à un enfant! Il faut bien laisser les plus jeunes rêver après tout! Pour l'heure, il est temps de rencontrer celle qui gère réellement l'établissement! Il est évident que le directeur n'est rien, il ne se soucie même pas de ce qu'il se passe sous son nez, dans son orphelinat, même si nous ne pouvons que le targuer de négligence, il est évident qu'il ne fait rien pour les gamins et que, de ce fait, il ne vaut pas mieux que les employés qui osent lever la main sur des enfants! Ingri bien-sûr mais sans aucun doute cette soeur Shabel en tête de file. Heureusement, il reste Anna, la demoiselle semble être la seule à se soucier des petits, si elle n'avait pas été là, nul doute que je serai resté bien moins cordiale pour peu que ce soit réellement l'adjectif que l'on peut utiliser...

    Ingri revient, bien plus pitoyable que précédemment, apparemment mon petit numéro a porté ses fruits. On ne peut pas dire que j'aime spécialement ce que je viens de faire, parler ainsi à quelqu'un c'est le genre de comportement que je déteste chez certaines personne et pourtant, je ne peux m'empêcher de me dire que la femme le mérite! Elle mérite bien pire selon moi et, si elle est comme je le pense impliquée d'une manière ou d'une autre dans ce trafic de gamin, elle devra en payer le prix! Si son seul crime c'est de frapper les petits lorsqu'ils ne sont pas "sage", elle perdra son emploi et je m'assurerai qu'elle ne puisse plus approcher du moindre enfant! Si par contre, comme je le pense, elle a conscience de ce qui se pratique ici et qu'elle le laisse faire - voir pire - qu'elle participe, j'ai bien l'intention de l'enfermer et qu'elle ne revoit plus jamais la lumière du jour autrement que par la mini fenêtre barrée de sa cellule!

    Nous suivons donc cette femme désagréable après que Khalie ait reprit le flambeau pour jouer les nobles exécrable. Si Ingri n'était pas elle-même, j'aurais sans doute eu des remords à agir de la sorte mais puisque c'est elle, elle l'a juste mérité après tout! Directions la fameuse chapelle, je dois avouer que je ne pensais pas que nous serions directement reçu à l'intérieur, visiblement ce lieu normalement de culte sert maintenant de bien plus sombres desseins... Quelle infamie que de voir la déesse prise pour témoin de ce qui se tramer en un tel lieu. Lorsque la porte s'ouvre et que nous entrons, l'odeur forte d'encens me monte au nez, c'est désagréable et j'ai l'impression que c'est parfumé de la sorte pour masquer d'autres choses... Allez savoir ce que les gamins subissent ici? La dame qui nous approche est souriante, elle semble gentille si l'on se fie à cette façade pourtant, son regard est froid et empli de jugement, un sourire d'ange pour cacher la face du démon - et me demandez pas ce que sont des anges ou des démons, c'est juste une image qui m'est venu ainsi - bref, pas le genre de personne que j'apprécie...

    Une question à laquelle Khalie répond à l'aide d'une bourse bien remplie et qui suffit à les faire cesser. Définitivement, les cristaux priment sur le reste ici, nous venons d'en avoir la preuve si cela était nécessaire. Bien, je m'avance pour prendre place sur le banc alors qu'elle demande ce que l'on cherche chez l'enfant... Définitivement, elle en parle comme d'une marchandise! Il faudrait juste savoir à quel endroit ils se trouvent pour pouvoir enfermer cette connasse! Rester calme, surtout rester calme...

    "Voyez-vous, j'ai beau avoir une belle fortune et une position des plus enviables, j'ai quelques rivaux en affaire qui ne me permettent pas de réellement recevoir ce que je mérite! Des imbéciles qui pensent pouvoir s'installer sur un territoire qui, de toute évidence, est miens! Je me dis qu'il serait malheureux que tout leur travail parte en fumée si vous voyez ce que je veux dire! Naturellement, il faudrait que cela soit discret, je pense que vous comprendrez si je vous dis que j'aimerai que notre discussion et possible transaction ne soit mentionnée nul part! Il ne faudrait pas que l'on puisse me relier au morveux s'il se fait prendre - même si cela me décevrait beaucoup vu ce que l'on m'a dit de votre savoir faire - cela va sans dire!" Suis-je assez horrible ainsi? Sans doute, mais ce n'est pas cela qui m'intéresse présentement, il est temps de poser la vraie question. "D'ailleurs, vous comprendrez qu'on n'est jamais trop prudent lorsqu'on achète une marchandise n'est-ce pas? J'ai vu les gamins inutiles que vous avez dans l'établissement : Des déchets sans le moindre pouvoir et n'ayant donc aucun intérêt... D'où viennent ces enfants "spéciaux" que vous nous proposez?"

    Son regard se pose immédiatement sur moi, méfiante? Sans aucun doute, elle semble me juger un instant du regard, comme si elle hésitait sur la réponse à venir! Après tout, elle ne veut pas spécialement froisser un potentiel client fortuné mais de la même manière, peut-elle réellement en dire plus concernant cela? Finalement, un léger rictus apparaît sur son visage alors qu'elle secoue doucement la tête.

    "Vous comprendrez que j'apprécierait également que vous ne posiez pas trop de questions et..." Je la coupe, sans le moindre égard, comme j'imagine parfaitement un noble le faire. "Et vous comprendrez que je me montre méfiant! Comprenez bien, nous sommes prêt à débourser pour de la qualité mais ce que j'ai vu jusque là ne m'inspire pas confiance... Notre transaction n'aura aucune trace, nous allons vous donner autant de cristaux que vous le demandez mais si vous nous refilez une fraude, nous n'aurions rien pour revenir contre vu : aucun contrat, aucune preuve et surtout, revenir contre vous même avec cela serait avouer notre participation... J'ignore si les autres acceptent cela mais je sais que l'on ne devient pas riche sans garantie soeur Shabel! Soit vous me donnez cette garantie, soit ma conjointe et moi partons avec nos cristaux..."

    Dis-je avant de m'installer aussi confortablement que possible sur le banc. Soeur Shabel soupire doucement, se mord la lèvre, laisse tomber son masque de certitude semblant soudainement hésiter... Finalement, au bout d'un moment, elle se lève et hoche la tête. "Suivez-moi!" Dit-elle avant de se diriger vers la statue représentant la déesse. Après avoir vérifié que personne n'approche de la chapelle, elle pose sa main sur la statue, déclenchant un mécanisme qui découvre un escalier dérobé semblant s'enfoncer dans le sous-sol de la bâtisse. "Par ici." Dit-elle en ouvrant la marche alors que je pose mon regard sur Khalie, l'odeur venant du bas est bien moins appréciable et je comprends pourquoi l'encens était si fort au-dessus... Nous descendons, au bas de l'escalier, une porte gardé par un homme qui interroge soeur Shabel du regard, elle secoue la tête signe que tout va bien et ouvre pour nous laissez passer : un spectacle affligeant : des enfants, de tout âge, enfermé et apeuré qui nous regardent en reculant autant qu'ils le peuvent.

    "Voici nos enfants spéciaux! Naturellement, même si leur pouvoir sont fort, nous leur apprenons bien vite que pour être nourri ou avoir chaud la nuit, ils doivent obéir! Aucun d'entre eux ne se rebellera, n'ayez crainte et je vous assure que leur pouvoir valent le coup! Alors, nous pouvons faire affaire?" "Parfaitement! Me voici rassuré nous avons tout ce que nous voulons! Pas vrai chérie?" Finis-je par dire en me tournant vers la belle et en lui faisant un petit signe de tête signifiant : je m'occupe du garde, tabasses la vieille!
     
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: Assignation : l'orphelinat
    Jeu 5 Aoû 2021 - 23:16 #
    [Assignation] L'orphelinat

    Je dois dire que je ne suis pas très à l’aise à côté de Val’ lorsque ce dernier parle des enfants comme une simple marchandise. Je dois rester neutre, ou du moins, ne pas démontrer ce malaise et mon faciès naturel ne peut que m’aider, mais tout de même. Je sais que c’est acté, mais je ne suis pas habituée. Ça ne lui ressemble pas du tout et j’espère que ça ne lui ressemblera jamais.

    Enfin, la femme se laisse convaincre par les paroles de ce dernier. Les cristaux semblent être un argument des plus efficaces si on peut le dire ainsi. Elle décide donc de nous amener appuyant certainement sur un bouton secret permettant à une porte secrète de s’ouvrir nous amenant finalement dans les sous-sols cachés de la chapelle. Déjà, un garde surveille la porte où elle nous amène. C’est certainement à cet endroit qu’elle souhaite continuer de parler de notre petite affaire, même si l’odeur est des plus dérangeantes. J’ai l’impression d’avoir la tête qui tourne un peu, mais ce n’est pas assez pour m’en donner de gros vertiges. Du moins, ce n’est pas ce qui le causera.

    Dès que nous mettons les pieds dans cette pièce, je suis frappée par ce que je vois. Des enfants, apeurés et maltraités nous observent recroquevillé dans le fond de leur prison. Comme des animaux en cage qu’on aurait battus, ils se questionnent sur le prochain traitement qu’on leur réserve. Chaque pas que nous faisons semble les faire sursauter. J’ai un haut-le-cœur face à cette vision sans compter l’odeur qui me pullule au nez. Je ferme la mâchoire et je serre fortement les poings pour garder mon calme.

    Je laisse naturellement ces deux derniers discuter alors que je m’avance vers les grilles qui me séparent de tous ces jeunes en mauvaise condition. Ils n’ont que des guenilles en guise de vêtements et que la peau sur les os. Je m’arrête d’ailleurs près de l’une des cellules pour y voir un enfant un peu plus âgé que les autres, il ne semble pas réagir en ma présence, mais lorsque ses yeux luisants croisent les miens, un sourire niait s’affiche sur ses lèvres, alors que ces paupières semblent avoir du mal à rester ouvertes.

    « Vous droguez les enfants? » que je demande aussitôt. Après tout, on me demande si tout me convient et même si je sais que Valentino souhaite passer à l’action, je préfère avoir une certaine confirmation…

    « Nous ne les droguons pas, disons que nous les aidons à relaxer… Certain sont bien plus résistant vous voyez, alors nous cherchons des manières efficaces et rapides pour les mater. Mais nous ne le faisons qu’en cas de besoin puisque nous ne souhaitons pas causer de dépendance ou que ce soit qui pourrait réduire leur valeur…
    - Je vois, je vois, chéri. Je crois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses en leur montrant à quel moins nous sommes motivés par cette affaire? »


    Évidemment, la femme me jette un drôle de regard. Peut-être me prend-elle pour une folle. Après tout, nous trempons dans des affaires dangereuses comme l’avait si bien dit Valentino.

    « Dites-moi d’ailleurs, vous êtes gauchère ou droitière? Par simple curiosité bien évidemment. Je suis ambidextre pour ma part, que je demande alors que je m’approche d’elle d’un pas lent tout en farfouillant dans mon petit sac sans fond.
    - Et bien, je suis droitière…
    - Vous n’utilisez pas du tout la main gauche?
    - Vos questions sont très étranges, vous savez?
    - Vous savez ce qui est le plus étrange, c’est qu’une femme telle que vous se fasse passer pour une sœur du culte de Lucy et maltraite des enfants sous son toit. »


    J’attrape ce dont je cherchais, une simple paire de menotte et comme je suis assez proche d’elle, j’agrippe sa main droite pour venir y mettre le premier côté. Évidemment, elle a un mouvement de recul, mais je tiens bon.

    « Nous vous arrêtons pour le trafic de ses enfants. Nous avons toutes les preuves dont nous avions besoin pour le faire, alors ne causer pas de grabuge et suivez-nous calmement.
    - Quoi?! Non, vous ne pouvez pas, je ne vous laisserai pas faire. Éric! J’ai besoin d’aide! »

    Évidemment, dès que le grand costaud entend son nom, il se pointe dans la pièce en se faisant craquer les jointures comme si cela allait nous intimider et la femme profite de ce moment pour me donner un sale coup d’épaule dans la mâchoire qui me fait perdre l’équilibre. Je n’ai pas encore le temps de lui enfiler la seconde menotte ce qui lui donne la possibilité d’utiliser ses mains. À ce moment, je m’attends à tout. Peut-être qu’elle va déclencher un ouragan ou je ne sais quoi, sauf qu’elle se saisit simplement de l’une des vieilles chaises en bois qui se trouvait là et me la balance dessus.  Instinctivement, je l’arrête en chemin et la laisse flotter dans les airs.

    « C’est tout?  Une chaise? Pas de pouvoir super fort qui sort de l’ordinaire? »

    Je lui renvoie la chaise et cette dernière pousse aussitôt un cri et s’abaisse rapidement, laissant le meuble heurter les barreaux d’une cellule.

    « Attends, je rêve ou t’as aucune compétence utile? »

    Assez ironique pour quelqu’un qui maltraite des gamins sans pouvoir et qui utilise les autres comme une potentielle source d’argent. Bon, je crois que je l’ai mise en colère, parce que la petite dame semble voir rouge et me fonce dessus en me planquant au niveau du ventre, nous faisant toutes les deux tomber; moi sur le dos et elle au-dessus. Elle attrape aussitôt mes cheveux pour les tirer dans tous les sens, me griffant comme elle le pouvait. C’est presque ridicule. On dirait un combat entre deux femmes qui ne savent pas se battre… J’ai presque pitié d’elle et je n’ai pas l’intention de lui en faire voir de toutes les couleurs même si elle mérite. Alors je protège mon visage comme je peux, attendant qu’elle s’essouffle un peu et réussi à la pousser sur le côté, en glissant mon bras derrière sa nuque pour venir la coincé entre mon corps et ce dernier. Elle se débat évidemment.

    « J’ai été entraînée à maîtriser des gens dans ton genre. Tu crois vraiment qu’avec des compétences comme celle-ci tu vas t’en sortir? Et arrête de te débattre… Je vais continuer à resserrer mon emprise sur toi  jusqu’à ce que tu abandonnes. »

    Elle cherche à tourner, elle me frappe de ses bras, mais elle semble avoir de plus en plus de mal. Après tout, je fais une pression qui lui coupe doucement la respiration, mais je m’arrête évidemment avant qu’il ne soit trop tard et profite de son état quelque peu léthargique pour l’allonger sur ventre et finir de la menotter.


    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: Assignation : l'orphelinat
    Dim 8 Aoû 2021 - 17:52 #
    L'Orphelinat.
    Intolérable, inacceptable, impardonnable! Je n'ai pas réellement d'autres mots pour désigner cette situation je dois bien l'avouer. Il est temps d'agir et même si j'aurais sans doute pu jouer encore assez le jeu, j'ai toutes les preuves dont j'ai besoin pour mettre un terme aux agissement de ces monstres. Khalie se renseigne cependant encore un peu tout de même, ajoutant quelques délits au cahier des charges déjà bien rempli de ces êtres abjects alors que je regarde les gamins apeurés avec une certaine envie de vomir... Comment peut-on traiter des enfants de la sorte? Quel châtiment serait arrivé aux autres si eux, les "utiles" sont ainsi maltraités? Cette affaire ne s'arrêtera pas là malheureusement, ces gens avaient des clients! Comme le père d'Ashley dans le passé, comme il y aura d'autres endroits de la sorte possiblement dans l'avenir! Comment les hommes peuvent-ils agir ainsi?

    La porte s'ouvre, Khalie est passé à l'action entraînant les cris de la prétendue religieuse qui appelle à l'aide son chien de garde. L'homme approche en faisant craquer ses jointure et, pensant que ma collègue et conjointe est en difficulté, s'approche de moi avec un petit sourire, comme s'il était persuadé de l'issue du combat. C'est vrai qu'il est imposant ce connard : plus grand que moi, tout en muscle, le genre de type qui pourrais impressionner beaucoup de monde. Bon, par rapport à mon vieil ami il reste "petit" mais le tavernier est loin d'être simple à égaler. Cela étant dit, il faut plus que du muscle et de la hauteur pour faire peur à quelqu'un comme moi! Beaucoup plus. Lorsqu'il s'avance, je défais simplement ma veste pour la laisser tomber au sol, j'suis pas spécialement à l'aise avec ce genre de fringues sur le dos quand il est question d'affrontement, les tenues utilisées pour feinter l'appartenance à la noblesse non merci. D'ailleurs, mon adversaire semble avoir une petite hésitation, minuscule avant de reprendre son avancée.

    Faut dire, il devait pas s'imaginer autant de traces de combats sur le corps d'un nobliau? C'est que mine de rien, je garde pas mal de cicatrices à force de vouloir me battre sans pouvoir. D'ailleurs, il est temps de prouver à ces enfoirés que la notion même de "pouvoir utile" contre "absence de pouvoir" est ridicule, rien de mieux que de tabasser ce colosse à mains nues pour cela. Il s'avance rapidement et lève son poing droit pour venir tenter de me frapper d'un direct, j'esquive sur le coté et attrape son bras, sous le mien, le boquant tendu entre mon bras gauche et mon flanc. Un adversaire qui use de force physique mais avec si peu de protection? Ridicule! Je passerai le détail de la scène pour les âmes sensibles que cela pourrait faire grincer des dents mais disons que mon poing droit vient frapper avec force son coude tendu et qu'un cri de douleur se fait entendre, fort, puissant, en même temps qu'un bruit de craquement. Un bras en moins pour le garde! Me saisissant de son épaule gauche, j'effectue une puissante pression de ma poigne enserrant un nerf juste sous sa clavicule pour lui faire plier les genoux sous la douleur.

    "Ça, c'est pour les gamins!"

    Dis-je alors que mon genou entre en contact avec son menton, l'envoyant au sol inconscient par la violence et la précision du coup. Aucune idée de si son pouvoir à lui était utile, j'étais bien trop énervé pour lui laisser une occasion de l'utiliser. Khalie termine de menotter la garce et j'm'assure que tout aille bien de son côté, cela fait, on remonte à l'étage après avoir ouvert les cages, les gamins nous suivent docilement, certains ont besoin d'aide vu ce qu'ils leur ont fait prendre, pour ce qui est du gorille, j'le fou en cage pour l'heure. Son corps est trop chiant à déplacer et j'veux pas laisser une chance aux autres en haut, Ingri et le directeur, d'échapper à la justice! Ils sont coupables au mieux de non assistance, au pire de complicité. Seule Anna semble réellement innocente dans cette affaire.

    C'est Ingri la première que j'arrête, elle attendait devant la chapelle lorsque nous sommes ressorti, trop abasourdie et incapable de comprendre ce qu'il se passe exactement en voyant la "soeur" menottée elle n'offre aucune résistance. Je vais ensuite m'occuper du directeur pour avoir laissé tout cela arriver. Comment pouvait-il à ce point ne pas se soucier de ce qui se tramait dans son orphelinat? J'comprendrais jamais! Le bordel fait sortir Anna de sa classe, elle a la décence de dire aux enfants de rester à l'intérieur et est tout bonnement choquée quand j'lui apprend ce qu'il s'est passé. Naturellement, cet orphelinat peut pas rester actif, pas avec ce qu'il s'est passé mais, la demoiselle se soucie réellement du bien-être des enfants! J'suis certain qu'avec un peu d'aide, une fois toute l'enquête conclue, elle pourrait reprendre l'endroit et en faire un truc vraiment bien pour les gamins. Comme quoi, il y a toujours une lueur d'espoir.

    Pour l'heure cependant, faut relocaliser tout ce petit monde, clairement faut faire venir de l'aide! C'est la régulière qui vient prendre en charges les coupables, on fait aussi venir des toubibs de l'astre de l'aube pour s'assurer du suivi des enfants... Et en parlant de gamin : y a une petite assise toute seule qui regarde jamais dans notre direction! J'm'approche pendant que les collègues font le ménage et s'occupent de chercher dans les documents toutes les preuves qu'il nous faut - en plus de celle trouvées par Khalie et moi - et j'm'installe à coté de la petite Mélusine qui balance ses jambes dans le vide.

    "Ça va gamine?" Pas de réponse... "Bon, j'vais devoir retourner au grand port et..."

    "Je le savais!" Me coupe-t-elle alors que je tourne un regard interrogateur vers elle. "Tu vas repartir... Tu as menti!"

    "Wow on se calme là morveuse? Déjà j'ai pas de leçon à recevoir d'une gamine! Ensuite je ne mens jamais!" Dis-je en relevant la tête comme un paon, ou un gamin au choix. "J'ai dis que c'est pas parce que j'étais pas noble que j'allais pas adopter."

    "Mais tu dis que tu retournes au grand port et..." Cette fois c'est mon tour de la couper, ouai j'suis peut-être aussi gamin qu'elle au fond. "Et adopter ça prend du temps, des démarches, faut que j'me trouve une maison parce que j'peux pas amener une gamine à la caserne et j'dois convaincre la madame souriante là-bas aussi!" Dis-je en désignant Khalie. "Bon ça se sera pas le plus difficile mais bref... Le fait est que oui, je dois retourner au grand port mais ça veut pas dire que je t'abandonnes ici! J'vais m'assurer que tu restes avec Anna en attendant, mais je te le promets, j'vais revenir pour toi!" Dis-je en lui souriant doucement. Elle plisse les yeux, me regarde un instant puis tend vers moi son auriculaire. "Promis?" J'secoue doucement la tête avant de venir prendre son petit doigt avec le mien. "Promis!"

    Comme prévu, la discussion avec Khalie est loin d'être le plus compliqué! Heureusement, la belle voulait se trouver une demeure alors, voilà qu'on cherche à deux au lieu d'elle seule. On se trouve une belle petite habitation au grand port, assez d'espace pour nos familiers et surtout pour accueillir une personne de plus. Les démarches sont interminables on ne va pas se mentir, on pourrait croire qu'être garde aide la chose mais non, faut s'assurer du mieux pour les gamins surtout après ce qu'ils ont vécus. Heureusement, la jeune Anna se porte garante pour moi et Khalie, au bout de plusieurs interminable semaine, je descends du navires menant jusqu'au grand port mais je ne suis pas seule, tenant par la main une jeune demoiselle qui ouvre de grand yeux en découvrant le paysage si particulier de cette magnifique ville portuaire.

    "Bienvenue chez toi gamine!" Lui dis-je en souriant, voici une nouvelle étape qui commence.
     
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Assignation : l'orphelinat
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale
    Aller à la page : Précédent  1, 2