Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    [Demande de noble] Des siamoises en perdition
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Demande de noble] Des siamoises en perdition
    Mar 15 Juin 2021 - 12:37 #





    "Des siamoises en perdition"




    Avec Sia et Nivan





    SosoSia se prépara à aller à l'eau. Je fis de même mais, à la différence, c'était que moi j'avais un sac parfaitement adaptée à cette situaiton. Je retirai mes vêtements pour enrouler toutes mes affaires dans ma robe, que je serrais le plus possible. C'était une technique que mon père m'avais apprise. Plus le tissu de ma robe était compressé, moins l'eau allait pouvoir s'infiltrer. Ma tenue légère fit réagir les marins, qui sifflèrent. Simplement vêtu de mon juste-au-corps, je fixai solidement mon sac au niveau de ma taille. Ma camarade décida de descendre par l'échelle. Moi, je me mis en position sur le bord du ponton pour plonger. Nous avions une centaine de mètres à parcourir à la nage. Heureusement, j'étais très sportive et endurante, pas le genre d'activité qui me faisait peur.

    Je profitai de ce moment à la mer pour plonger, l'eau était magnifique ici, d'un bleau turquoise si pur que l'on pouvait voir à travers. Il y avait des coreaux partout, c'était colorés, vivants, des poissons qui nageait parmis la végétation sous-marine. J'en prenais plein la vu et mes affaires ne pesaient presque plus rien au fond de mon sac magique. Un vrai bijou ce truc, je ne regrettais clairement par mon achat. Après plusieurs minutes, nous arrivâmes enfin sur la plage, trempée jusqu'aux os.


    « On devrait se sécher et faire sécher notre équipement maintenant pendant qu'on le peut encore. » Proposa-t-elle.

    Je hochai la tête, puis me dirigeai vers un coin tranquille pour déballer toutes mes affaires de mon sac. Ma robe, enroulée sur elle-même, avait parfaitement jouée son rôle. Elle était mouillée, mais le reste de mon équipement était presque sec. Si je n'avais pas plongée sous l'eau... J'étalai tout sur le sable, en plein soleil. J'observai Sia, en petite tenue également. Mon regard s'attarda vers ses attributs, puis je plaquai mes mains contre ma poitrine pour la souspeser. Intriguée, je m'approchai d'elle pour lui faire face, l'air de comparer nos poitrines.


    "Mh... La mienne est légèrement plus grosse."

    De pas beaucoup, cependant. Après ce moment parfaitement inutile mais que je jugeai, pour des raisons qui m'échappaient encore, nécessaire, je m'éloignai de quelques pas pour me poser sur le sable. Je croisai les mains derrière ma tête, confortablement installée sur le dos. Je pliai l'un de mes genoux et poussai un long soupire d'aise. On était bien là... Il faisait beau, chaud et une petite brise caressait ma peau. Mes armes étaient juste à coté, je ne doutais pas un seul instant de Sia. Elle allait vouloir s'en occuper également, je pouvais donc rester comme ça, à faire bronzette. Ca me donnait le temps de réfléchir au voyage de retour, il y avait plusieurs possibilitées. J'allais devoir aviser en fonction de la situation mais je ne me faisais pas plus de souci que ça. Les villages côtiers étaient nombreux ici, qui abritaient beaucoup de pêcheurs.

    Je somnelai tranquillement, sous le soleil. Ma peau de porcelaine avait vraiment du mal à bronzer, j'étais d'un naturel très pâle. Ca contrastait bien avec ma compagne, qui était surement la plus belle des femmes que j'avais vu de ma vie. Sa peau mate était si douce et si parfaite... Une vraie beauté. Une Déesse. Sia s'approcha de moi, ce qui m'extirpa de mes pensées. Mon bandeau me protégeait efficacement des rayons du soleil, je pouvais donc la regarder sans mal.


    "J'imagine que tu veux y aller ? Désolée, je me suis un peu laissée emporter par mes pensées."

    Je la regardai un instant, songeuse. Sia était une aventurière très peu expérimentée. Pas une critique négative, non. Tout le monde devait commencer à un moment. Et, pour tout avouer, j'étais contente de l'avoir à mes côtés. Rassurée, plutôt, pour elle. Je n'étais pas la personne la plus aimable du Royaume, mais j'avais au moins un sens des valeurs, quand il s'agissait des jeunes aventuriers. Je n'allais pas la laisser prendre des risques.

    "T'as un chéri, dit ? Moi j'en ai une. Et c'est pour elle si je suis prudente. J'ai pas envie d'agir bêtement, de prendre le risque de ne plus jamais la revoir. 'Fin... On est aventuières, alors on prend des risques tout l'temps mais... Quand tu sais qu'une fois qu't'as fini, quelqu'un qui t'aime et que tu aimes t'attend à la maison...  "

    Je fis une pause, me redressai pour m'asseoir dans le sable, entourant mes genoux avec mes bras.

    "J'veux juste te dire d'être prudente. Ca sert à rien d'vouloir jouer les héros si c'est pour crever comme une merde. Ca fait un peu donneuse de leçon... Avouai-je, rieuse. Mais j'ai autant envie de savoir que toi, tu puisses rentrer que moi, je puisse revoir celle que j'aime."

    Oui, j'étais courageuse, j'aimais me battre. Mais je savais aussi qu'on allait devoir, probablement, affronter un groupe de pirates qui savait se défendre. Ca restait un risque, on allait se mettre en danger. Raison de plus pour se préparer, inutile de vouloir prendre des risques. Je me relevai et récupérai ma tenue pour m'habiller. Mon équipement était encore en très bon état, j'ignorai si Sia y était pour quelque chose mais, dans le doute, je la remerciai. Nous étions prête à reprendre la route vers le nord. Dorvénavent, nous pourrions tomber sur des pirates, à n'importe quel moment.
    Codage by Littleelda from Never Utopia
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [Demande de noble] Des siamoises en perdition
    Mar 15 Juin 2021 - 17:36 #
    Je vois Sofia faire comme moi et étaler ses affaires sur le sable. Je me concentre sur mon propre travail jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi pour une remarque... étonnante. Elle est en train de comparer nos poitrines ? Sérieusement ? Cette femme m'étonne de jour en jour. Je ne suis pas du genre à complexer là-dessus, j'ai déjà bien assez d'autres complexes, mais je ne m'attendais pas vraiment à un concours de "qui a la plus grosse" dans ces conditions. Je la laisse repartir sans rien dire, je ne tiens pas à engager une conversation là-dessus. Je la vois ensuite s'installer dans le sable et commencer à prendre un bain de soleil. Ce n'est pas une mauvaise idée, mais avant je tiens à m'occuper de ma lame. Je me concentre sur mon travail et une fois terminé, mon regard glisse vers les armes de Sofia qu'elle a laissé ainsi. Mon âme de forgeronne souffre à la vue d'aussi belles lames laissées ainsi. Par respect pour les forgerons qui les ont faites, je me dois de m'en occuper. J'entreprends donc l'entretien des différentes lames de ma partenaire, ce qui m'occupe un long moment.

    Quand j'ai enfin fini, nos affaires sont presque sèches. Je m'étends un peu dans le sable pour profiter de la lumière du soleil. Je reste ainsi un long moment à laisser mon esprit se vider. Quand je sens que le soleil commence à chauffer un peu trop ma peau, je me relève. Je frotte le sable qui s'est collé à ma peau et enfile mes vêtements maintenant secs. Je range aussi les affaires dans mon sac et vérifie l'état de ma lame. Je me relève et observe Sofia. Elle n'a pas bougé et ne semble pas avoir remarqué que je suis prête. Elle est perdue dans ses pensées ? Je m'approche d'elle et vient pencher ma tête au-dessus d'elle, ce qui semble la sortir de son songe. Effectivement, elle était complètement ailleurs. Heureusement, nous étions plutôt en sécurité pour le moment.

    Alors que je m'apprête à repartir prendre mes affaires et la laisser se rhabiller, elle me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. Elle me parle de son amour, du risque du travail d'aventurières, le fait d'être prudente et ce genre de choses. Je la laisse finir. Je viens m'accroupir à son niveau et la regarde dans les yeux même si son bandeau les masque.

    « Non, je n'ai personne. Je suis plutôt... solitaire. Mais j'ai ma famille. Et un rêve. Alors je serais prudente. Promis. »

    Je tiens évidemment à rentrer entière. Même si mon pouvoir me donne un avantage quant aux blessures, je n'aime pas l'idée de rentrer blessée et d'inquiéter ma famille. Je ne tiens pas non plus à compromettre ma capacité à forger. Je me relève et laisse ma camarade faire de même. Elle se rhabille et se prépare à son tour et j'attends patiemment en m'asseyant dans le sable à côté de mon sac. Une fois qu'elle semble prête, elle me remercie, visiblement pour l'entretien de ses armes. Je ne réponds rien et récupère mon sac et mon arme, prête à partir. Maintenant, les choses vraiment sérieuses vont pouvoir commencer.

    Nous explorons tranquillement l'île sur laquelle nous sommes à la recherche d'indices sur la présence de pirates. L'endroit est plus vaste qu'il n'y parait, mais nous finissons par trouver ce que l'on recherche. Nous tombons sur un petit groupe de pirates qui semblent s'être installés pour manger et boire. Ils fêtent visiblement quelque chose. Nous restons discrètes et nous cachons dans des buissons. Ils ne sont que cinq, mais cela signifie que d'autres ne sont certainement pas loin. Que faire ? Ces loustics ne sont certainement pas d'un grand intérêt, il faut plutôt que l'on trouve leur planque. Quand je pense cela, un autre les rejoint et se met à leur hurler dessus.

    « Vous foutez quoi là ?! Vous croyez qu'on est là pour des vacances ?! Vous avez pas intérêt à fâcher le patron ou je vous fais laver le pont avec votre langue ! »

    Les marins bougent en grommelant. Des noms d'oiseaux fusent ainsi que des expressions bien singulières pour exprimer leur mécontentement. Nous les laissons partir et je regarde Sofia. En silence je lui fais des mouvements pour lui demander si on suit ce groupe. Avec un peu de chance, ils nous mèneront à leur planque, mais cela veut aussi dire que l'on risque de rencontrer plus de pirates.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Demande de noble] Des siamoises en perdition
    Dim 20 Juin 2021 - 13:44 #





    "Des siamoises en perdition"




    Avec Sia et Nivan





    SosoJ'étais prête à combatte, à en découdre. Comme toujours d'ailleurs. Beaucoup pourraient dire que le fait d'avoir autant picolé hier était stupide, quand on savait ce que l'ont risquait aujourd'hui. Moi, je me disais juste que si je devrais crever ce jour, au moins je pourrais crever en ayant pu profiter une dernière fois de la vie et en m'amusant la veille. On était tous de passage et une fois mort, plus personne n'allait parler ou se souvenir de nous. Autant prendre tout ce que la vie voulait bien nous donner et, surtout, tout ce qu'on osait lui prendre. Le destination sera la même dans tous les cas.

    « Non, je n'ai personne. Je suis plutôt... solitaire.» Répondit Sia.

    Je l'étais tout autant. Sauf quand j'entrais dans une taverne et que j'avais assez de bière dans le pif.


    «Mais j'ai ma famille. Et un rêve. Alors je serais prudente. Promis. »

    Solitaire, donc, mais pas seule pour autant. Elle était trop jeune pour connaître la solitude. Ce truc c'était de la vraie saloperie. Ca pouvait tuer et faire aussi mal d'un coup de lame dans le bide. Je lui souris, rassurée d'entendre tout ça. Je pouvais commencer notre exploration le coeur plus serein. L'île ne semblait pas très grande, à première vu, et avait une configuration assez classique. Une forêt dense en son centre, de la plage tout autour de des monts rocheux éparses sur les côtes. Et qui disait mont rocheux, disait grotte. Le genre de cachette temporaire que les pirates aimaient. Après peut-être presque deux heures de marches, nous trouvâmes ce que nous étions venues chercher ici : Un groupe de pirates. Je comptai rapidement leur nombre, pour en déceler seulement 5. Sia eu la même idée que moi et décida de rester discrète pour observer. Ca sentait bon la bouffe, ça donnait envie d'aller les rejoindre pour fêter avec eux.

    « Vous foutez quoi là ?! Vous croyez qu'on est là pour des vacances ?! Vous avez pas intérêt à fâcher le patron ou je vous fais laver le pont avec votre langue ! » Beugla un sixième pirate qui s'approcha du groupe.

    Ce dernier se mit aussitôt en mouvement, éteignit le feu, rassembla chacun leur affaire et se mit en route. Ils avaient levé le camp très rapidement, Sia me regarda pour savoir quoi faire. C'était assez simple : Il fallait les suivre. Le risque, c'était de tomber sur un groupe de pirates encore plus grand. 5, c'était gérable mais davantage... Peut-être devrions nous nous débarasser de ceux là. De laisser le plus faible en vie et le forcer à nous conduire aux siens. Là, on pourrait établire un nouveau plan et ça ferait 5 ennemis en moins.


    "Faut attaquer, buter sans réfléchir celui qui semble être le mieux gradé. Et garder le plus faible en vie. Si on peut réduire leur nombre dès maintenant, ça nous laissera un petit avantage pour la suite. Je prends la gauche, toi tu contourne à droite."

    Je m'arrêtai un instant, pour réfléchir à un plan d'attaque rapidement.

    "Tu restes planquée. On attend avant de se montrer, je peux engager sans me faire voir."

    Je laissai Sia contourner par la droite. Je m'avançai derrière les fourrées pour rattraper le groupe. Je fis appel à mes ombres, les deux tentacules apparurent et me suivèrent en gigottant. Une attaque surprise, faire le plus de victime possible et neutraliser le dernier. Sur le papier, c'était simple. Si je parvenais à tuer le plus gradé sans effort, ça allait faire flipper les autres. J'arrivai à leur hauteur et j'avais ma cible sous les yeux. Mon ombre fonça sur lui, traversant l'épais feuillages qui me maintenait cachée. Le premier tentacule s'enroula autour de son cou. La réaction de ne fit pas attendre.

    "Merde, c'est quoi ça, d'où ça vient !?" Cria l'un d'eux.

    "Une saloperie nous attaque !" Fit l'autre.

    Difficile pour eux, pour le moment, de connaître la nature de cette attaque. Mon second tentacule s'infiltra dans la bouche de l'homme prisonnier de mes ombres. Inutile de décrire l'atrocité qu'il venait de vivre, mais ses cris d'agoni et de douleur pouvaient glacer le sang. Il tomba au sol, inerte, tandis que je rappelai mes tentacules vers moi.


    "Là, à gauche ! Cette saleté est planqué là!"

    Toute leur attention fut détournée vers moi. C'était le moment pour Sia d'attaquer dans leur dos et de foutre le bordel. Une fois qu'elle attaquera, je pourrais faire de même. Cette effet de surprise ne leur laissait que très peu de chance de pouvoir riposter efficacement.
    Codage by Littleelda from Never Utopia
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [Demande de noble] Des siamoises en perdition
    Lun 21 Juin 2021 - 18:45 #
    Sofia répond rapidement à ma question silencieuse. Elle donne un plan, mais efficace. Je constate en tout cas que ma partenaire est prête à tuer sans scrupules. De mon côté, je n'ai pas encore fait beaucoup cela, je suis plus de genre à laisser en vie quand c'est possible. Dans notre situation, cela risque d'être compliqué. Je vais devoir mettre mes principes de côté et me concentrer sur notre objectif. Ce n'est que des pirates, des malotrus, des voleurs et certainement des violeurs et meurtriers. Je n'ai pas à être sensible pour ces personnes. Ma partenaire continue en me disant que je dois rester cachée jusqu'au dernier moment et qu'elle s'occupe d'engager le combat.

    Nous nous séparons et je prends donc le côté droit. Je me déplace le plus silencieusement possible en sortant mes lames jumelles. Heureusement, le feuillage nous masque plutôt facilement, mais j'arrive à suivre nos cibles tout en cachant mon apparence. Il faut dire que ma longue chevelure blanche n'est pas vraiment à mon avantage habituellement. Aujourd'hui, j'ai moins de mal à me cacher. J'observe le groupe, attendant le signal de l'aventurière. Je perçois un léger mouvement dans le buisson où Sofia se cache. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il se passe, puis le pirate commandant le petit groupe se fait agripper par le cou par une sorte de tentacule sombre. Les autres réagissent rapidement, mais le malheureux ne peut se défaire. Un autre tentacule vient en finir avec le chef de groupe de façon plutôt violente et sanglante. Je détourne un peu le regard devant ce spectacle.

    De son côté, ma partenaire s'occupe maintenant d'attirer le groupe sur elle. Nos cibles sont maintenant dos à moi. C'est le moment parfait. Je sers les dents et prends mon courage à deux mains. Je dégaine mes lames jumelles et m'approche rapidement du pirate le plus proche de moi. Ma lame vient rapidement traverser son thorax et en ressort. Je cours alors vers le suivant qui se retourne en entendant son coéquipier agoniser derrière lui. Malheureusement, je n'arrive pas à le surprendre assez vite, et il a le temps d'alerter les autres avant que ma lame ne s'enfonce dans son ventre. Les trois derniers hommes se tournent alors vers moi.

    « Mais c'est quoi c'bordel ?! »

    L'un d'eux vient se jeter sur moi. Sa carrure est assez imposante et il semble très musclé. Il vient me frapper avec une sorte de grosse épée que je pare péniblement en croisant mes deux épées. Il est réellement fort et j'ai bien du mal à tenir. Je me remémore alors les enseignements de mon frère et de Java pour tenter de le déstabiliser. Je n'ai pas le temps d'agir qu'une lame vient tuer mon adversaire. Quand elle se retire, il tombe d'un coup. Sofia est là et a déjà tué un autre pirate. Le dernier semble être maintenu par son étrange pouvoir. Finalement, ce sera elle qui aura fait le plus gros du travail.

    Je sens l'adrénaline redescendre et j'observe la scène de notre affrontement. Il y a du sang un peu partout et des cadavres. Un haut-le-cœur me prend et je fais deux pas pour aller vomir la bile qui remonte dans ma bouche. J'ai beau avoir appris à me battre ou avoir appris à tuer des animaux, quand il s'agit de tuer des humains la conscience peut vite vous rattraper. Je tremble un peu alors que je vomis. Je dois paraitre bien faible et ridicule devant une aventurière plus expérimentée, mais je ne fais ce travail que depuis trop peu pour avoir l'habitude d'ainsi tuer. Je repense aussi à la façon horrible dont le chef du groupe est mort et à ces tentacules que ma coéquipière peut contrôler. Son pouvoir est vraiment incroyable, mais aussi incroyablement dangereux. En comparaison, je ne suis qu'une délicate fleur un peu plus résistante qu'une personne normale.

    Maintenant un peu calmée, je retourne vers Sofia qui est retournée dans les fourrés pour interroger le pirate qu'elle a capturé. Je la laisse faire, encore un peu secouée de tout ceci. Je bois un peu d'eau tout en écoutant l'interrogatoire qui se déroule à côté de moi. Ma partenaire ne semble même pas avoir besoin de faire usage de menace ou de la force pour faire parler le prisonnier. Ce dernier est tellement apeuré qu'il déballe tout sans même y réfléchir. Ce plan était une plutôt bonne idée. Quand ma partenaire semble ne plus avoir de questions, le pirate se met à s'affoler et vouloir sauver sa peau. Il est complètement apeuré et semble prêt à tout pour survivre.

    « Si vous voulez... J'peux vous montrer not' cachette... J'peux vous y emmener... Discrétos... Personne y v'rra rien ! Promis ! Et je dirais rien à personne ! Pitié, j'veux pas mourir si jeune ! »

    Je laisse ma partenaire décider du sort de ce pauvre garçon. Je me suis reprise, mais je n'ai pas son sang froid pour ainsi tuer une personne sans défense et suppliant même pour sa vie. C'est aussi elle la plus expérimentée et qui sait ce qu'il est mieux de faire dans ces conditions.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Demande de noble] Des siamoises en perdition
    Mar 22 Juin 2021 - 23:09 #





    "Des siamoises en perdition"




    Avec Sia et Nivan





    SosoUne sensation familière parcourur mon corps. Le genre de sensation que j'avais quand j'étais avec ma compagne et, souvent, très peu vêtue. Entendre les os craquer, les gargouillis, les yeux injectés de sang... Ouais, c'était le pied. Je venais de prendre mon pied. Et le regarder tomber au sol, lourdement, le regard bien grand et vide... Puis la peur visiblement sur le visage de ses camarades. J'inspirai, profondément. Un petit sourire aux lèvres. J'adorais tuer, j'adorais prendre des vies. Surtout quand il s'agissait d'hommes. Le plan, pourtant basique, semblait fonctionner car Sia entra dans le combat dès lors que j'avais attiré les autres vers moi. Et, comme prévu, ils furent totalement pris au dépourvu. Sur les trois restant, le plus barraqué décida d'attaquer Sia tandis que les deux autres me dirent à nouveau face. J'avais déjà repérée le plus faible, celui qui avait la peur dans les yeux, les jambes qui refusaient de bouger, les genoux qui claquaient. Celui qui tenait le plus à rester en vie et qui savait d'avance que tirer le sabre allait causer sa mort. Je rengainai Atropos et croisai les bras sous ma poitine.

    "Et elle s'fout d'notre gueule en plus, la catin !" s'insurga le second.

    Je lui souris à plein crocs, le provoquant ouvertement pour l'aveugler de colère. Mon tentacule joua avec le cadavre de son chef, passant d'une narine à un conduit auditif. L'autre me servit de point d'appuis, posant mes fesses contre elle. Le visage du pirate vira rouge, il était en pétard et me hurla dessus un tas d'insultes et autres méchancetés qu'une femme ne devrait pas entendre. Agacée par son boucant, mon ombre se retira du corps inerte pour se placer devant moi. Dès lors que le pirate décida d'attaquer et de faire le premier pas, la pointe de mon ombre fonça sur lui pour le transpercer au niveau de l'oeil. Je touchai son cerveau, ce qui le tua sur le coup. Je tournai lentement ma tête vers l'autre, qui était paralysée par la peur. C'était un tout jeune garçon, il n'avait surement jamais assisté à ce genre de combat. Sia semblait s'en sortir, de son côté. Elle était parvenue à se défaire de son adversaire.

    Je me relevai, pendant que l'aventuière semblait réaliser ce qu'il venait de se passer. Elle aussi, elle était encore novice et voir ce carnage lui retourna l'estomac. Elle s'éloigna pour vomir. Je ne voulais pas la voire perdre la face, ou la couvrir de honte. Alors, pour essayer de préserver son image, j'attrapai rapidement le pirate par la gorge, avec mes tentacules, avant de le balancer comme un chiffon dans les fourrées. Il tremblait comme une feuille et était à deux doigts de se pisser dessus. Plutôt menaçante, je vins le questionner sur ses confrères et la raison de leur présence ici. Ils étaient biel et bien venu piller l'épave du navire que nous cherchions. Tout ce qu'ils avaient trouvés étaient dans leur planque.


    « Si vous voulez... J'peux vous montrer not' cachette... J'peux vous y emmener... Discrétos... Personne y v'rra rien ! Promis ! Et je dirais rien à personne ! Pitié, j'veux pas mourir si jeune ! » Supplia-t-il.

    Je lui souris tendrement, rassurante. Je tendis ma main vers lui pour l'aider à se relever. D'abord hésitant, il la récupérer pour se remettre debout. La movre au nez qu'il essuya d'un revers de la manche, il me contourna prudamment.


    "Tout ira bien, d'acc' ? Ca dépend juste de toi." Dis-je d'une douce voix.

    Il hocha la tête et se mit en route. Je ne le quittai pas du regard, je voulais qu'il garde ses mains bien visible. Au moindre geste suspect, je lui ôterais la vie. Le trajet se fit dans un silence assez sinistre. Puis nous arrivâmes vers un minuscule village cotier qui semblait abandonné depuis très longtemps. Il y avait un ponton proche duquel un très petit navire mouillait.


    « C'est le navire sur lequel on doit tout charger pour rapporter au cap'taine. Tout c'qu'on a trouvé est dans la maison, là. indiqua-t-il en désignant une des cabanes abandonnées. Je peux m'en aller, maintenant ? »

    J'inspirai, hésitante. Il me regardait, il avait un regard qui me suppliait de le laisser en vie. Comme s'il savait que c'était, là, maintenant, moi qui décidait de s'il pouvait vivre ou non.

    « M'dame, pitié... J'vous jure, plus de piraterie ! J'...J'vais dev'nir un type honnête ! »

    Son regard... Il me faisait craquer. J'y voyais toute la sincèrité du monde, une réelle envie de vivre. Elle aurait fait quoi, Eve, à ma place ? Elle penserait quoi, si je le tuais alors qu'il était sans défense ? Il pouvait nous causer du souci. Il pouvait aller alerter les siens. Ma compagne l'aurait laissé en vie. Il était sans défense, vulnérable et ne représentait plus une menace. Ce type avait une chance incroyable. La chance que mes pensées étaient sans cesse tournées vers elle. Agacée, je claquai ma langue mon mon palais et chassai l'air de ma main pour lui faire signe de dégager d'ici.

    «Merci ! Merci m'dame !! Merci, merci !! »

    Il tomba à genoux, en sanglot et s'accrocha à ma robe. Je fronçai les sourcils et sentis la colère monter en moi. Il abusait de ma gentillesse en restant planté là à chialer comme une gamine. Je reculai et le frappai violemment au visage avec mon pied. Le nez en sang, il tomba par terre.

    "T'arrête de m'faire chier maintenant ! Dégage de là sale merdeux, j'te jure que j'vais vite changer d'avis. Barre toi !" Ordonnai-je, sèchement.

    Sa réaction ne se fit pas attendre. Il se releva en reniflant, s'excusa et me remercia encore avant de courir à l'opposée. Il allait pouvoir remercier Eve, celui-là. J'attendis patiemment, observai l'ex-pirate pour être certaine qu'il n'allait pas nous préparer un coup fourré. Lorsqu'il disparu de mon champ de vision, je me tournai vers Sia.


    "D'après lui, il y en a presque une dizaine. Il a pas souv'nir d'avoir vu de dagues, mais c'bien le navire qu'on cherche qu'ils ont pillés. Ils ont tout entassés dans cette cabane, donc c'là qu'on va aller. On risque de devoir combattre, encore, si on s'fait griller. Evite juste de me vomir sur mes bottes, hm ?"

    J'étais en partie sérieuse. Si Sia se montrait à nouveau dans cet état de faiblesse face à des ennemis, elle allait crever. Et moi aussi. Evidemment, j'allais essayer d'empêcher ça, je ne voulais pas avoir la mort d'une si jeune femme sur la conscience. Moi, j'étais prête. Je n'attendais que le signale de ma camarade pour y aller.
    Codage by Littleelda from Never Utopia
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [Demande de noble] Des siamoises en perdition
    Mer 23 Juin 2021 - 16:59 #
    Il semblerait que le jeune pirate vivra un peu plus longtemps. Il me fait un peu pitié et me fait penser à ma sœur. Il doit avoir le même âge qu'elle, et je doute qu'elle soit déjà partie sur une mission aussi difficile que celle-ci. J'imagine mal ma petite sœur si enthousiaste et souriante devoir tuer de sang-froid des hommes. Non, cette mission n'était définitivement pas pour elle. Je ne m'attendais pas vraiment à devoir ôter la vie, mais je savais que cela restait une possibilité. Au moins, j'aurais une mort en moins sur la conscience. De façon silencieuse, je remercie Sofia de sa clémence envers ce garçon. Après un moment, il nous montre le chemin comme il l'a promis. Il guide le chemin jusqu'à une sorte de village abandonné. Sur place, il nous montre une maison où leurs butins sont entassés et où un petit navire mouille.

    Maintenant qu'il a fait sa part, je vois que Sofia hésite un instant sur la sienne. Je serre les dents en la voyant hésiter. Elle ne va quand même pas le tuer ? Je sais que c'est à elle que je laisse ce choix, mais je ne pense pas que ma conscience le supporterait. Le gamin se met à supplier et jurer d'arrêter la piraterie. Dans ma tête, je supplie aussi Sofia de le laisser en vie. Je n'ai pas envie de le voir mourir. Et finalement, elle craque. Je me sens soudainement rassurée et elle le laisse partir. Évidemment, il pleurniche encore en la remerciant et devient trop insistant, ce qui a le don d'énerver ma partenaire. Elle l'envoie voir ailleurs, et je regarde le garçon partir de façon un peu misérable. Mentalement, je lui souhaite de tenir sa promesse et de réussir dans la vie.

    L'aventurière se tourne alors vers moi. C'est l'heure de passer aux choses sérieuses et mon estomac se noue un peu. Elle me redonne les informations qu'elle a récupérées. Une dizaine de pirates... Ce n'est pas rien. Contrairement à tout à l'heure, nous n'avons pas de fourrées où se cacher. Nous serons à découvert. Elle semble aussi vouloir vérifier si je me sens prête. Je serre les dents. Je ne suis sûre de rien, mais je ne peux pas la laisser foncer vers une mort presque certaine. Sofia semble très forte, mais seule contre une dizaine d'hommes armés elle n'y arrivera pas. Même avec son pouvoir. Je suis prête, il le faut.

    « Ne t'inquiète pas. Je ne serais pas un poids lourd. D'ailleurs, ne t'inquiètes pas pour moi. Tant que je ne perds pas un membre ou reçoit une blessure mortelle, je ne mourais pas. D'accord ? »

    Ça peut paraitre un peu étrange dis comme ça, mais mon pouvoir me permet de beaucoup encaisser. Et à la vue de la météo aujourd'hui, je suis à mon avantage. Je n'ai pas été blessé plus tôt, je suis donc en forme. Mis à part mon estomac, je suis complètement opérationnelle. Nous touchons enfin au but de notre mission. Il ne nous reste qu'à trouver ces fameuses dagues et rentrer. Il y a simplement un groupe de pirates qui nous sépare de notre objectif. Nous n'avons qu'à les éliminer.

    Nous nous concertons un peu et observons les lieux. Il semblerait que les pirates se trouvent majoritairement devant la cabane, à l'intérieur ou à faire les allers-retours entre la cabane et le navire. Cela ne va pas être simple et il faut espérer que les dagues n'ont pas déjà été chargé sur le bateau. Le plan est simple : comme plus tôt nous nous séparons et nous essayons d'éliminer discrètement les pirates qui montent la garde et réduire leur nombre. Pour le reste, la première qui se fait repérer doit attirer l'attention pour que l'autre puisse en éliminer un maximum pendant la diversion. De mon côté, j'aimerais être celle qui attire l'attention pour donner l'avantage à Sofia et son pouvoir. Mais on le sait bien, rien ne se passe jamais comme on le prévoit...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Demande de noble] Des siamoises en perdition
    Mer 23 Juin 2021 - 23:31 #





    "Des siamoises en perdition"




    Avec Sia et Nivan





    SosoLa situation n'était clairement pas à notre avantage. Nous n'étions que deux, Sia n'était pas expérimentée. D'après le jeune ex-pirate, il y avait au moins dix adversaires. Nous devions agir assez rapidement car ils étaient justement en train de charger leur bateau. Avant d'agir, je devais prendre la température et être certaine que Sia se sentait prête. Et elle me rassura.

    « Ne t'inquiète pas. Je ne serais pas un poids lourd. D'ailleurs, ne t'inquiètes pas pour moi. Tant que je ne perds pas un membre ou reçoit une blessure mortelle, je ne mourais pas. D'accord ? » Répondit-elle.

    Je hochai la tête, plus confiante. Même si la situation exigeait une action rapide de notre part, hors de question de nous précipiter. Après une petite discussion et quelques observations, nous en étions arrivés à la conclusion suivante : Eliminer un maximum d'ennemis avant de se faire repérer. La plupart des pirates se trouvaient dans la cabane. Deux étaient postés à l'entrée et les autres s'occupaient de charger. Quatre, qui faisaient des allers-retours, pour être précise. Il y en avait donc au moins quatre à l'intérieur. Nous approchâmes de l'habitation, je fis signe à Sia d'attendre. Une fois les quatres qui chargeaient le bateau eurent le dos tourné, j'agis la première. Mon ombre s'équipa de Croc, suivit de l'autre. Un coup rapide au niveau de la tempe, le second bras s'enroula aussitôt autour de son cou et étouffa, par la même occasion, sa bouche. Toujours cachée derrière le mur, j'attirai le corps vers moi, laissant ainsi le champ libre à ma coéquipière pour attaquer le second garde. Parfait, les deux furent neutralisés sans éveiller les moindres soupçons. Jusqu'au retour des autres, évidemment.


    "Hé, ils sont où ? Pourquoi ils ont quitté leur poste ?" Demanda l'un.

    "Vous êtes où ?! Les gars !?" Cria un autre.

    Il fallait rester planquées derrière les murs en bois et les attendre. Ils allaient surement faire le tour jusqu'à nous et nous allions devoir attaquer par surprise. Ma main empoigna la garde d'Atropos, ma lame prête à accueillir les pirates. Ils approchèrent, nous pouvions entendre leurs pas. Dès lors que je vis l'ombre, je dégainai violemment Atropos pour frapper au niveau du torse d'un ennemi qui s'effondra au sol.


    "On nous attaque !" Alerta un homme.

    Il y eu aussitôt du mouvement à l'intérieur, nous allions avoir de la visite d'ici quelques secondes. Cette fois, mes ombres s'armèrent de Clotho et Lachésis. Les choses sérieuses allaient commencer. Un pirate engagea le combat et fonça sur moi, suivi de deux de ses coéquipiers. Je parai aisément son coup et frappai avec mon genou pour le faire plier. Je pris appuis sur mes jambes pour basculer en dessus de lui en roulant sur son dos. Dans le mouvement, Clotho vint lui trancher la gorge. Ma lame fut ensuite bloquée mais je parvins à garder à distance le troisème, qui devait combattre mes tentacules.  

    Ce fut à ce moment là que les autres arrivèrent. Nous étions encerclées, mais heureusement, l'homme qui avait à faire à mes tentacules ne parvins pas à suivre le mouvement et fut tué. Sia s'était elle aussi débarassée de celui qui avait décidé de s'en prendre à elle. Il en restait six... Et l'un d'eux décida de nous montrer son pouvoir. Son corps semblait pouvoir attirer la roche environnante, pour se faire une armure. Un autre se gonfla, son corps devint de plus en plus grand et musclé, jusqu'à mesurer plus de deux mètres, presque trois. Un colosse. Ce furent ces deux là qui foncèrent sur moi, les quatre autres avaient pris Sia pour cible.


    "Cette garce avec ses bras est la plus dangereuse, tuer l'autre d'abord !"

    Les lâches ! Sia se trouva rapidement en grand difficulté et il m'était impossible d'aller l'aider à cause de ce géant tas de muscles. Sa force était sur-humaine, inouie même. J'esquivai son coup de poing, qui s'écrasa au sol et le fractura comme si c'était du simple papier. Un rapide regard vers ma coéquipière pour voir que, même si elle s'en sortait, elle allait se faire tuer. Un pirate la contourna pour tenter de la frapper dans le dos. Lachésis fonça vers elle pour bloquer le coup in extremis. Hélas, les mes deux adversaires en profitèrent pour attaquer. Je sentis une vive douleur au niveau du ventre. Je décollai littéralement du sol pour m'envoler dans les airs. Un coup de poing de ce colosse faisait des dégats énormes. Mes ombres disparurent, mes deux katanas tombèrent au sol.

    Tandis que j'étais toujours en l'air, l'homme à l'armure de pierre tandis le bras vers moi. Une tonne de pointes rocheurs se formèrent et foncèrent vers moi. Je hurlai de douleur, impossible pour moi de parer tout ça. Dans l'urgence, je pus refaire appel à mon ombre qui s'entoura autour de moi pour me protéger. Elle absorba les derniers coups avant de disparaître pour de bon. Celle-ci était hors de combat pour un petit moment... Je tombai lourdement au sol, mes vêtements en lambeaux. Des morceaux de pierres étaiet encore enfoncés dans ma chair, comme des pointes de flèches. Le géant se mit à courir vers moi, il allait me décrocher la tête s'il décidait de frapper avec son pied. Je récupérai ma lame retour que je lançai vers lui. Il dévia légèrement pour l'éviter, mais ne s'attendait pas à ce qu'elle revienne vers moi. Elle s'enfonça dans son dos, ce qui le fit s'arrêter pour grogner de douleur.

    Je profitai de ce très petit moment pour faire appel à l'ombre qu'il me restait, pour récupérer Clotho et le balancer vers lui comme un javelot. La lame s'enfonça dans son ventre, mais elle était toujours debout. Je me relevai, alors qu'il essayait d'exrtraire la lame de son ventre. Je courrus vers lui et m'élançai, un jambe en avant, pour frapper au niveau du pommeau de Clotho. L'impact fut si violent que le katana traversa de part en part le colosse. Alors que je le croyais enfin vaincu, il attrapa mon pied. Juste avant de mourir, il me balanca comme un vieux torchon vers son partenaire. Celui-ci me réceptionna avec une fine lance de pierre.

    Son arme me perca au niveau de la hanche. Un miracle qu'aucun organe ne fut touché. Il retira son arme, ce qui m'arracha un hurlement de douleur. Mais je remarquai quelque chose, à mesure qu'il utilisait la pierre pour attaquer, son armure s'épuisait. Il n'avait plus aucune protection au niveau du bras. Une occasion que je ne voulais pas rater. Atropos trancha. Ma main sur ma blessure, je posai un genou à terre pour cracher du sang. Je devais reprendre mes esprits, profiter du répit qui s'offrait à moi. Sia en prenait pour son grade également. L'homme, à présent dépourvu d'un bras, se roula au sol de douleur. De quoi me laisser le temps d'aller l'aider.  

    Elle était parvenue à se débarasser d'un type et tenait tête aux trois autres. L'un des pirates fit apparaître un arc d'énergie et visait Sia. Un pouvoir qu'Eve aurait vraiment aimé... Il tira la flèche et, sans réfléchir, je me jettai sur la jeune femme pour l'écarte de la trajectoir. La flèche de magie fonça droit sur moi. Je parvins à la détourner légèrement grâce à Lachésis, toujours tenue par mon tentacule. Elle perfora ma cuisse tandis que je chutai au sol. Ma vision se troubla, je prenais beaucoup trop de dégâts mais il était hors de question de voir Sia mourir. Elle était bien trop jeune.


    "Sia, reste au sol et te relève pas..."

    Je me relevai, mon second tentacule était à nouveau prêt au combat. Atroposa devant moi, sur le défensive, mes deux ombres se placèrent à mes cotés. Je les fis tournoyer autour de moi, de plus en plus rapidement, jusqu'à leur faire excuter des mouvements circulaires hasardeux. Une technique payante qui tua deux des trois pirates restants. Le dernier eu un très bon réflèxe en se jetant au sol, à plat ventre. Il roula sur le côté pour esquiver mes attaques. Cependant, mes assauts furent trop nombreux pour lui. Il perdit la vie à son tour. Exténuée, mes ombres ne pouvaient plus rester à mes cotés. Sia se releva, alors que je faisais face au dernier pirate vivant. Celui à l'armure de pierre à qui il manquait un bras. Même dans cet état, il pouvait encore être dangereux. J'allais avoir besoin de l'aide de l'aventurière pour m'en débarasser....
    Codage by Littleelda from Never Utopia
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [Demande de noble] Des siamoises en perdition
    Lun 28 Juin 2021 - 13:14 #
    Cette partie de la mission n'est clairement pas simple. Il y a plusieurs pirates dans la cabane, certains qui surveillent et d'autres faisant des allers-retours entre le bateau et la cabane. Après s'être misent d'accord sur la façon d'agir, nous nous approchons discrètement de la cabane. J'attends le signal de Sofia avant d'agir. Nous prenons chacune l'un des pirates montant la garde. Dès que ceux qui chargent le bateau ont le dos tourné, nous passons à l'action. Je viens poser ma main sur la bouche de l'homme et l'attire en arrière avant de lui trancher la gorge. Je tire son corps un peu plus loin pour qu'il ne soit pas repéré. Ma partenaire semble aussi avoir terminé de son côté et nous avons réussi à rester discrètes. Enfin, jusqu'à ce que les hommes chargeant le bateau reviennent. Nous n'avons pas été assez rapides, et déjà les soupçons sont éveillés. Nous restons cachées autant que possible pour attendre le bon moment pour les surprendre et en éliminer un maximum.

    Les hommes approchent doucement, et je tente de calmer mon cœur qui bat très rapidement. J'ai l'impression que les secondes deviennent des heures et mon corps est incroyablement tendu. Sofia est celle qui agit la première. Elle arrive à surprendre un des hommes et à le tuer directement. Elle prend les choses en main avec ses ombres. Alors qu'elle tient en respect trois hommes, de mon côté, je me débrouille avec un seul pirate. Un duel s'engage entre nous. Il est bien plus musclé et grand que moi, mais j'ai l'avantage de me battre avec des lames jumelles. Je suis bien plus rapide et agile que lui. Alors que sa force m'oblige à reculer à plusieurs reprises, il me suffit d'une ouverture pour en finir rapidement. Je suis déjà couverte de sueur et de plusieurs taches de sang. Un coup d'œil en direction de ma coéquipière me montre qu'elle s'en sort très bien de son côté puisque trois cadavres sont à ses pieds. Il ne nous reste plus que six adversaires.

    Deux des adversaires restant montrèrent leur pouvoir. L'un d'eux semblait pouvoir s'entourer de roche, alors que l'autre se transforme rapidement en géant. On beugla un ordre pour m'encercler et se débarrasser rapidement de moi. Je me retrouve seule contre quatre gaillards alors que Sofia doit affronter les deux ayant révélés leur pouvoir. Je suis clairement en désavantage, et je sais que je vais vite devenir un fardeau pour elle. Je n'ai pas vraiment le temps de m'inquiéter pour ma coéquipère puis rapidement, on commence à faire pleuvoir des coups sur moi et on semble s'amuser de mon infériorité numérique. Je dois résister le plus longtemps possible à ces adversaires et essayer d'en éliminer au moins un ou deux. Le combat qui s'ensuit semble durer une éternité. Mon corps est poussé à sa limite et se couvre rapidement de plusieurs blessures. Affronter ainsi quatre hommes, même avec deux épées et tout mon entrainement avec Java, je ne suis clairement pas de taille. J'arrive péniblement à éliminer l'un des pirates sur un pur coup de chance, mais cela semble énerver les trois autres qui veulent maintenant terminer les choses rapidement.

    D'un coup, Sofia me fonce dessus et me fait tomber. Une flèche de lumière vient percer sa cuisse alors qu'elle tente de me sauver la vie. Elle m'ordonne de rester au sol et de ne pas me relever. Je m'apprête à protester, mais je la vois préparer ses ombres avec ses lames. J'obéis alors tout en gardant un œil sur la scène. Sa technique semble payante malgré les coups hasardeux puisque deux des trois pirates meurent rapidement et le troisième suit peu après. Sofia semble extrêmement faible et fatiguée et il ne reste qu'un adversaire déjà blessé. Je prends donc les devants et fonce sur l'homme. Je tiens à attirer son attention pour laisser à ma coéquipière l'occasion de le finir. Je charge sans réfléchir plus et commence à attaquer l'homme sans attendre. J'enchaine de nombreux coups rapides de mes deux lames. Il évite la majorité des coups, mais d'autres viennent percuter son armure qui s'effrite de plus en plus. Sa blessure le ralentit beaucoup, et je vois bien que la douleur de son bras manquant lui donne de plus en plus de difficulté. Il me faut juste une occasion, une ouverture. Et puis vint le moment fatidique. Un de mes coups arrive à toucher une partie vitale et l'armure qui la protégeait jusqu'à maintenant tombe. Il ne faut pas longtemps pour que Sofia comprenne mon but et un couteau de lancer finit dans le corps de l'homme qui s'écroule peu après.

    C'est fini. Nous avons fini. Je lâche mes lames, complètement épuisée par ces combats. J'ai plusieurs blessures légères sur l'ensemble du corps. Ma tenue est en lambeaux et mes lames ont pris de nombreux dégâts. Elles seront certainement bonnes pour la poubelle... Je me tourne vers Sofia qui s'est effondrée, mais qui semble tout de même résister. J'accoure vers elle. Je passe un de ses bras autour de mes épaules et vient l'aider à se relever. Nous faisons quelques pas vers la cabane, et je l'aide à s'asseoir en s'appuyant contre l'un des murs. Je la laisse ainsi et pars récupérer nos affaires. Je ramène nos différentes armes, mais aussi nos sacs que nous avions cachés. Je reviens vers elle et commence à sortir le nécessaire de premier secours. Elle arrête mon mouvement et m'indique alors la cabane. C'est vrai, la mission, les dagues. Je lui tends tout le nécessaire et la laisse se reposer et soigner. J'entre dans le cabanon et entreprends les recherches. Je déplace plusieurs coffres, caisses et autres tonneaux. Après plusieurs minutes à tout retourner, je trouve un simple sac en toile. Dedans se trouvent les fameuses dagues. Je les sors et les inspecte un peu. Mis à part le sel et l'eau qui les ont abimées, elles semblent en bon état. Au moins, nous n'aurons pas fait tout ceci pour rien. Je profite de l'occasion pour récupérer quelques armes qui trainent et qui semblent potables. Des petits couteaux de lancer et une dague. Rien de bien fameux, mais c'est toujours ça de pris. Je ressors et rejoins Sofia.

    « On a réussi Sofia, j'ai les dagues. »

    Un sourire vient difficilement étirer ses lèvres. Elle souffre réellement et elle a déjà commencé à bander sa blessure la plus sérieuse. Je viens l'aider à resserrer le bandage et soigne aussi sa blessure à la cuisse. Elle ne pourra pas marcher seule pendant un ou deux jours, mais ce n'est pas plus mal au vu de son état. Il faut maintenant que l'on rejoigne un village et que l'on trouve un bateau pour retourner à Grand Port. Une fois que ma partenaire semble soignée autant que possible, je range nos affaires et l'aide à se relever. Maintenant, nous pouvons rentrer. Le plus dur est derrière nous.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Demande de noble] Des siamoises en perdition
    Lun 5 Juil 2021 - 7:59 #





    "Des siamoises en perdition"




    Avec Sia et Nivan





    SosoJe savais qu'avec l'adrénaline, le sang chaud, l'excitation du combat, mon corps ne ressentait qu'un dixième de la douleur. Et je savais que j'allais bientôt subir le contre-coup. Le combat se termina par une Sia héroïque, qui alla affronter le colosse, seule. Je n'étais plus capable de bouger, mon pouvoir était épuisé. Je ne pouvais plus l'aider et j'étais consciente que me lancer au combat dans cet état n'allait faire de moi qu'un boulet. Parfois, il valait mieux y aller à un contre un, plutôt qu'à deux mais offrir à l'ennemi mille opportunités de s'en sortir. Sia ne chercha pas à tuer ce type. Elle voulut simplement me donner une ouverture, de là où j'étais, pour que je puisse agir. Comme quoi, malgré son jeune âge, elle avait un peu de jugeote au combat. Le géant s'effondra, en même temps que moi. Ma coéquipière court vers moi pour m'aider à me relever.  

    C'était terminé, un miracle d'en être toutes les deux sorties vivantes. Sia me déposer proche de la cabane, mon dos contre le mur de celle-ci, je m'installai au sol, épuisée. La jeune aventurière récupéra nos affaires et de quoi me soigner. J'étais capable de le faire moi-même, je lui demandai, pendant que je panser mes blessures, d'aller récupérer les dagues. Sans un mot, elle obéit et se dirigea à l'intérieur de la cabane. en réalité, je voulais surtout constater par moi-même si j'allais claquer ici ou non. J'inspectai mes blessures, la lance de pierre qui m'avait percée avait causé de gros dégâts. Le sang coulait librement de la plaie mais rien de vital ne semblait touché. Sia revint, avec les fameuses dagues jumelles en mains.


    «On a réussi Sofia, j'ai les dagues. » Déclara-t-elle.

    Bon, il ne nous restait plus qu'à rentrer... Elle m'aida à serrer le bandage qui je faisais au niveau de mes hanches, puis soigna ma cuisse. J'inspectai rapidement mes affaires, pour être certain de ne rien oublier, puis nous nous relevâmes pour partir. Mais, à ce moment là, j'entendis quelqu'un courir vers nous. Une silhouette au loin, masculine, une lame à la main. Merde... Encore ? Mais, à mesure que l'homme se rapprochait...


    "M'dame!!" Gueula-t-il.

    Oh bordel, lui !? Le jeune que j'avais épargné, un peu plus tôt, était revenu !? Mais qu'est-ce qu'il foutait ?


    "Wow... Fit-il en regardant autour de lui. Vous les avez tous tué... ?"

    De l'admiration, mais aussi de la peur, se lisait dans ses yeux lorsqu'il nous regarda. Il rangea sa petite épée et déglutit.

    "J'ai entendu des cris... J'pensais que vous auriez b'soin d'aide toutes les deux. Dans vot' état, ca va être difficile de partir. V'nez, j'vous ramène !"

    ....Quoi ? Il désigna le petit navire derrière nous. Mais oui ! Il regarda Sia, confiant.

    "Si tu tiens encore debout, tu pourras m'aider à naviguer. J'connais bien la mer ici."

    J'avais envie de rire... Je remerciai le ciel pour ce cadeau. Le karma ne m'envoyait pas que de la misère en pleine gueule. Une fois à bord du navire, le jeune ex-pirate me conduisit vers les couchettes. Un lit, oui, c'était vraiment la seule chose que je voulais là, tout de suite. Couchée, je retins le jeune homme par le bras.

    "Fais pas l'con avec Sia, sinon j'trouverais la force de me lever et te foutre par dessus bord à coup de pieds au cul."

    Il se mit droit comme un "i", les bras le long du corps.

    "Reçu, m'dame !"

    Je souris doucement, le lâchai et le regardai partir. Je posai ensuite ma tête sur l'oreiller et fermai les yeux. Le trajet allait durer plusieurs jours. Plusieurs jours durant lesquels je ne faisais que dormir, penser à ma compagne que j'allais retrouver. Sia s'occupa de moi, changea mes pansements. Nous arrivâmes au Grand Port, le garçon décida de garder le bateau, il avait visiblement songé à son avenir et allait faire quelques travaux pour permettre à sa nouvelle embarcation de pêcher le poisson. Une réelle seconde vie, seconde chance, qu'il avait déjà saisie. J'étais contente, dans le fond. Je demandai à Sia de nous conduire au portail de téléportation. Je n'allais pas supporter le voyage jusqu'à la Capitale et, avec cette mission terminée, j'allais remplir ma bourse. Je pouvais donc me permettre d'acheter une autorisation pour emprunter les portails. Sia décida de faire de même. Et, en un clin d’œil, nous arrivâmes à la Capital. Direction le manoir de Nivan, à présent...

    "J'espère qu'on se reverra, après tout ça, Sia."

    Je la regardai, légèrement souriante, même si j'étais en train de douiller sévère. Je n'avais qu'une hâte à présent : Rentrer chez moi.
    Codage by Littleelda from Never Utopia
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Demande de noble] Des siamoises en perdition
    Mer 14 Juil 2021 - 17:29 #
    Nivan était parti tôt ce matin là. Comme toujours, ses affaires lui prenaient beaucoup de temps. Sans compter qu'il venait tout juste d'ouvrir d'acheter sa nouvelle forge non loin de la Capitale. Il avait encore beaucoup de travail pour la remettre en état. Il n'avais pas été question pour lui de payer quelqu'un pour s'en charger. Aussi, dès qu'il le pouvait, il se rendait là bas pour effectuer des travaux de remise en état. Aussi noble soit il désormais, il avait toujours eue pour habitude de faire les choses par lui même. Autant qu'il le puisse. Il va de soit qu'il n'aurait pas pu se charger du gros œuvre s'il y en avait eu. Par chance, il ne s'agissait que d'un rafraichissement, la bâtisse ayant déjà jadis accueillie une forge.

    Il rentra tard ce jour là. Sa chemise ordinairement impeccable était tâchée de suie et de terre. Quand à son pantalon, il ne valait guerre mieux. Il ne présentait pas l'apparence impeccable qu'il arborait habituellement. Mais cela lui importait peu puisqu'il rentrait chez lui. Il avait déposé le cheval qu'il avait loué à l'écurie qui se trouvait à quelque rue de son manoir. C'est donc à pied qu'il parcouru les quelques centaines de mètres qui le séparait de son domicile. Satisfait de sa journée, il avait hâte de se reposer.

    Parvenant au portail, il perçu des discussion dans l'enceinte de sa propriété. Fronçant les sourcils, il poussa la porte. Ne sachant pas à quoi s'attendre, il se montra méfiant. Mais il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre de qui il s'agissait. Sofia et Sia. Les deux aventurière partie en quête des dagues jumelle forgé par Nivan pour le joailler Rufus McPhergus. Absorbé par ses travaux à la forge, il en avait presque oublié cette demande. Un rictus s'apparentant presque à un sourire se peignit sur son visage avant de s'évanouir aussitôt. "Mesdames, bonjour." Prononça t-il de sa voix grave, mais claire. Les devançant pour ouvrir la porte, il les invita à entrer.

    Leur échange fût bref. Nivan n'attendait pas franchement de détail. Il était simplement satisfait de savoir que les dagues - bien que légèrement corrodées par le sel - avaient été retrouvée. Il serait en mesure de les restaurer, sans nul doute.  Il était également soulagé de savoir qu'elles étaient revenues sauve toutes les deux, bien qu'il n'en ai pas douté une seconde.S'acquittant de la somme convenue auprès des deux aventurière, il les remercia simplement avant de les voir quitter sa demeure.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Demande de noble] Des siamoises en perdition
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » Les habitations
    Aller à la page : Précédent  1, 2