La quête venait de commencer à proprement parler. Et ce qui avait été jusque là une excursion entre amis dans les montagnes devenait à présent une chasse mortelle. Encore fallait t'il déterminer qui était la proie et qui était le chasseur.
Récupérant la flèche qui avait manqué le lamias, l'argenté s'avança prudemment, repérant au sol les traces de sang laissés par le monstre touché.
Le pistage dans la forêt était une affaire d'expert, trouver des traces de liquide carmin sur de la rocaille grise était cependant bien plus aisé.
Préparant à son tour son arc, le noble suivit son amie avec méfiance.
La décision de rebrousser chemin ne lui paraissant pas forcément plus sure que celle de continuer. Les monstres pouvant très bien revenir sur leurs pas pour les suivre.
Concernant Liory, il préférait encore savoir le danger devant.
-Je t'emprunte ta deuxième paire de lunettes de jour
Dit il à son amie en ouvrant son sac pour se servir des précieuses binocles qui sauraient se montrer utiles dans la pénombre. Le prêt de matériel étant maintenant une chose acquise pour les deux amis.
Et alors que la ressuscitée ouvrait la voie, l'argenté suivait à quelques pas de distance, vérifiant le plafond et d'éventuelles cavités que la jeune femme aurait pu rater.
Il n'était pas temps de se faire surprendre, les lamias étant bien trop mystérieuses pour laisser le moindre détail de côté
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
- Résumé:
-Suivant Evelyn, Liory lui emprunte une paire de lunette de jour qu'il enfile pour mieux voir
-Il prépare une flèche et suit son amie en tachant de faire attention au plafond et aux murs
Vous décidez de suivre le chemin emprunté par les lamia restant sur vos gardes.
Bain de sang...
Les lamia partient, le chemin ne semble être qu’un bout de terre serpentant au milieu d’un lac souterrain. Votre traversée est sans embuche et très vite, vous revoilà dans un boyau sombre. Mais cette fois, une odeur nauséabonde flotte dans l’air. D’abord légère, à chaque pas, elle se fait plus forte…
Après une centaine de mètres à crapahuter dans le tunnel, l’odeur est difficilement soutenable mais quelque chose vous alerte… Au sol, une mare de sang et un bout de queue écaillée. Si vous touchez, cela vous semble encore chaud… De la mare de sang, une traînée s’enfonce dans le tunnel.
Qu’est-ce qui s’est passé ici ? Et quand ? Vous avez beau avoir tendu l’oreille, aucun bruit ne vous à alerter d’une quelconque bagarre entre monstre…
PROCHAINE APPARITION MDJ : 4 Septembre au plus tard. Prenez le temps d’analyser la situation ;)
3e lune de la saison douce de l'an 1001
Puis, Evelyn s’immobilisa devant une mare de sang et s’accroupit pour examiner le sol de plus près. Elle mit sa flèche de côté, le temps de toucher le morceau de queue écaillée, provenant sans aucun doute possible d'un lamia. Une traînée de sang, remarqua-t-elle ensuite, s’enfonçait dans le tunnel. Silencieuse, Westwood fit signe à Liory pour qu'il vienne voir tout ça de plus près, et lui murmura : - Lamia, c'est récent. Du moins c'était la conclusion d'Evelyn, et c'était assez curieux car elle n’avait rien entendu. La chasseuse se redressa et remit sa flèche à son arc. Cette situation avait de quoi inquiéter et elle se demandait si c’était la bestiole qui les intéressait, le tissenuit sombre, qui avait fait cela ou une autre dangereuse créature. Elle se mit à examiner les lieux, à la recherche d’indices.
- Résumé:
- Après avoir découvert les traces de sang/bout de lamia, Evelyn examine les lieux.
- Équipements:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite –2422 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).
Le boyau n'annonçait rien de bon, devenu bien trop silencieux aux yeux du noble qui entendait sa propre respiration. Ce bruit répétitif l'aidait à se focaliser alors que chaque pas, même discret résonnait dans la cavité.
Le temps semblait presque s'être suspendu alors que l'endroit se révélait petit à petit aux yeux des deux aventuriers.
Les lunettes de jours étaient d'un grand secours pour localiser les danger et si pour le moment, rien n'était visible, il ne fallut que quelques minutes pour trouver un cadavre. Ou du moins ce qui l'en restait.
Un reste de queue écailleuse, qu'Evelyn identifia rapidement comme étant un morceau de lamia termina de confirmer les craintes de l'argenté.
Ces créatures n'étaient ni les plus dangereuses, ni les seules dans cet endroit. Et à voir la trainée de sang, l'exécution n'avait pas été propre
-Récent et discret... Ce n'est franchement pas bon... Reste à savoir si les deux qui ont fuit ont terminés ainsi, ou s'il y a eu un accident sur le parcours.
Un accident sous la forme d'un monstre, peut être celui qu'ils cherchaient justement.
Farfouillant dans son pack d'aventurier, il en tira une grande torche qu'il alluma rapidement, enveloppant cette dernière dans le craquant d'une flèche qu'il encocha avant de viser les profondeurs du tunnel.
-Je vais tenter quelque chose
Dit il en tirant la corde à lui avant de laisser le projectile siffler dans le tunnel.
S'il était question de tissenuits, peut être que le projectile enflammé brulerait des fils qu'ils n'avaient pas vu jusque là, ou permettrait d'éclairer des cavités jusque là invisibles
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
- Résumé:
Vous découvrez une scène étrange où seul une mare de sang et un bout de queue de lamia encore chaud témoignent d’un instant de violence… A la recherche d’indices, Liory tire une torche enflammée dans le tunnel.
Face à face
La torche file à toute vitesse dans le boyau qui continue en ligne droite. A au moins cent cinquante mètres, la torche s’immobilise engluée sur une toile. Là où une toile d'araignée standard aurait cédée, la toile ne bouge pas d’un pouce jusqu’à ce que la flamme de la torche la fragilise sans pour autant l’enflammer. Visiblement, vous approchez d’une zone où rôdent des monstres arachnéens… Est-ce une bonne chose de continuer si ces créatures ont effectivement abattu les lamia sans le moindre bruit ?
Au sol, la traînée continue le long du tunnel jusqu’à s'arrêter avec une nouvelle mare, plus petite que la première… En avançant, vous pouvez constater qu’à cet endroit, une cheminée perce la roche. Un coup d'œil en l’air dans la cheminée ne vous dira rien de bon… Des toiles, encore des toiles et des choses innombrables qui bougent dans l’ombre.
PROCHAINE APPARITION MDJ : 11 Septembre au plus tard.
3e lune de la saison douce de l'an 1001
En avançant, la chasseuse repéra un trou dans la roche au-dessus de leur tête. Un coup d’œil dans cette cheminée donna à Evelyn un léger frisson. Ne souhaitant pas rester une seconde de plus sous cette cheminée, Evelyn se déplaça, progressant doucement, prenant la parole à voix basse, chuchotant : – On sait où a disparu le corps du lamia. Une superbe nouvelle que voilà. – Dans ton pack, il te reste de quoi faire des torches?, demanda-t-elle toujours sur le même ton.
- Résumé:
- Evelyn progresse et discute à voix basse de feu de joie avec Liory.
- Équipements:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite –2422 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).
La torche fila, éclairant brièvement le couloir avant de s'empêtrer dans une toile, le feu finissant par fragiliser cette dernière, non sans mal cela dit.
Voir les fils brûler un par un permettait de voir l'étendue de la toile. Et ce n'était pas forcément rassurant. Si même le feu ne pouvait ronger la toile, il ne faisait pas de doute sur un fait : Se prendre dedans signifierai la mort.
Et alors qu'Evelyn s'avançait en éclaireuse, elle découvrit une cheminée dans la roche, qui n'annonçait rien de mieux. Et s'ils avaient jusque là fait attention à la moindre infructuosité, cette dernière signifiait le début des ennuis .
-Oui, j'ai de quoi faire
Dit il en sortant de son sac sans fond quelques torches qu'il avait préparé en avance, en tendant deux à la demoiselle.
Lui même en glissa deux dans sa ceinture, tachant de garder bien en vue le tunnel.
Usant de son pouvoir, il fit apparaitre une masse d'acier dans la cheminée, l'étendant dans ce dernier jusqu'à former un bouchon de métal que même un minotaure aurait du mal à forcer.
Une précaution peut être superflue, mais qu'il préférait prendre.
Son pouvoir était encore largement inutilisé, c'était le moment ou jamais...
-Tu pense qu'on pourra trancher les toiles ? Ou bien on se contente de les toucher pour attirer ce qui est au bout ?
Vouloir s'aventurer directement dans le nids ne semblait pas une bonne idée
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
-Il donne deux torches à Ev et en glisse autant dans sa ceinture
- Résumé:
Après la découverte de la cheminée mouvante et de la large toile, Liory essaye de boucher la cheminée avec son métal et sort des torches.
Face à face
En bouchant l'accès à la cheminée avec le métal, rien ne semble vraiment avoir changé dans la cheminée. En tout cas, vous n’entendez rien de nouveau vu que vous ne voyez plus rien dedans.
Si vous voulez continuer dans le tunnel, la toile n’est que partiellement attaquée par les flammes de la torche précédente. Vos observations sont justes, ce fil est particulièrement robuste. Le brûler est une solution, vous pouvez aussi essayer de le découper. Ce ne sera pas simple, cela sera comme vouloir couper des lianes pour progresser dans la jungle. Long et fatiguant… De l’autre côté de la toile, le boyau continue en pente légèrement ascendante. Il y a de nombreuses toiles, plus petites et qui ne gênent pas le passage ainsi que d’innombrables cocons en toile blanche. Certains sont éventrés, d’autres non. Par endroit, dans les infractuosités et les ombres, vous avez l’impression de voir des choses bouger sans jamais en saisir l’essence. Mais des choses bougent dans les tunnels, vous pouvez en entendre les bruits et couinements, cela n’augure rien de bon...
PROCHAINE APPARITION MDJ : 18 Septembre au plus tard.
Devant la situation qui s'annonçait moins que bonne, Liory choisit de faire rebrousser le chemin à Evelyn, la ramenant ainsi à l'endroit ou ils avaient croisés les Lamias. Un endroit ou ils étaient sur qu'aucunes créatures n'étaient présente.
Là, il commença par boire une bonne gorgée d'eau avant de soupirer.
-On ne peut pas dire qu'on soit tombé sur la chose la plus facile à faire, mais je pense avoir un plan...
Si les tissenuits sont habituellement peu friand de la lumière, ça veut dire qu'ils ne viendront pas jusqu'ici. Du moins, pas sans une bonne raison. Et je ne pense pas qu'essayer de les affronter dans leur nids soit une bonne idée.
Il faut essayer de faire jouer notre équipement pour pouvoir en observer un, ou le tuer dans le meilleur des cas
Ainsi le noble commença à détailler son plan, se servant d'une pointe de flèche pour en détailler la conception, faisant des schémas à mesure qu'il parlait.
-En me concentrant assez, je peux essayer de créer un goulot d'étranglement dans le couloir ou nous étions, et en disposant une trappe je pense qu'on pourra isoler la première qui se présentera à nous.
Ensuite s'ils sont trop nombreux, on pourra essayer de les avoir un par un, ou fermer le piège pour que sceller l'accès et nous occuper du spécimen
L'idée était assez simple en soit, et directement dérivée d'une stratégie militaire qu'il avait étudié du temps de sa jeunesse.
En cas de désavantage numérique, mieux valait isoler l'ennemi pour nullifier sa supériorité.
-En bonus, si notre première proie s'avère trop dangereuse, nous refermerons le piège pour éviter qu'elle ne reparte ou qu'elle ne reçoive de l'appuis de ses congénères.
Vu qu'elles craignent la lumière, il suffira de revenir ici pour qu'elle ne nous suive pas... en théorie
Car si ses connaissances sur le bestiaire étaient bonnes, les araignées géantes craignaient la lumière au point de vouloir boucher chaque puit disponible.
Avec de la chance, cette dernière saurait embrouiller créature et la forcer à rester acculée contre le goulot fermé.
-Tant que nous y somme, nous pourrions récolter du fil de tissenuit une fois le piège en place, au vu de sa résistance, nous pourrions nous en faire de l'équipement, et si par malheur cela les attire à nous... Et bien cela nous évitera d'avoir à mettre le pied directement dans le nid
Un combo gagnant à n'en pas douter.
Et alors qu'ils se mettaient d'accord, le noble commença à ériger sa barrière, formant un assemblage de métal s'amincissant sur la distance jusqu'à former un entonnoir ou ils pourraient passer un par un.
Cela laissa à la belle le temps de parfaire son équipement et de commencer à couper quelques fils
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
-Il forme un goulot d'étranglement dans le tunnel en attendant qu'Eve coupe quelques fils
- Résumé:
3e lune de la saison douce de l'an 1001
La chasseuse écouta le plan de l’homme. Concevoir des plans, ce n’était pas dans ses habitudes; les animaux qu’elle chassait habituellement ne nécessitaient pas ce genre de préparation. En créant le métal, Liory pensait pouvoir concevoir un bon piège à araignée et leur évité d’être submergé par les créatures. Evelyn hocha la tête et approuva en ses mots :
- Théorie et pratique sont deux choses, mais c’est un bon plan. De c’que j’en ai lu, les tissenuits craignent la lumière naturelle, je s’rais sacrément étonnée qu’elles décident de prendre un bain de lumière.
Et ainsi, à plusieurs mètres après l’entrée du tunnel, Liory se mit en action. Evelyn aurait bien aimé avoir un pouvoir utile dans ce genre de situation, mais à défaut elle resta concentrée sur leur environnement pour éviter les surprises. Elle profita également de la pause pour boire de l’eau, glissa sa pierre de feu dans une poche avant de ses pantalons, rangea ses deux torches à portée de main, accrocha son arc à son carquois et se saisit de sa dague de combat. À la suite de l’installation de ce piège, le duo remonta le long du tunnel. À l’aide de son arme blanche, la chasseuse trancha les toiles d’araignée sur leur chemin et en profita pour en récolter. Le but était double : récolter des ressources et attirer des araignées à eux.
- Résumé:
- - Réunion dans la grotte où ils ont croisé les lamias.
- Surveille les environnements pendant que Liory confectionne le piège.
- Boit de l’eau. Range ses torches et sa pierre de feu à porter de main. Range son arc pour prendre sa dague de combat.
- Après la pose du piège, progresse de nouveau dans le tunnel avec Liory.
- S’occupe de couper les toiles d'araignée et en profite pour en récolter.
- Équipements:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite –2422 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).
Après un temps de discussion, vous décidez de mettre en place un piège pour espérer capturer un tissenuit ou au moins limiter le danger pour vous. Usant de son pouvoir, Liory crée un goulot d’étranglement dans le boyau avant que tous deux avancent à nouveau dans le boyau pour récolter du fil de tissenuit et essayer de les attirer.
Chasse au tissenuit !
La mise en place du piège est effective assez rapidement mais les multiples créations de métal et sa manipulation en un temps court commencent à se faire sentir sur les forces de Liory. Ce n’est pas encore handicapant mais trop tirer sur la corde serait peut-être dangereux, peut-être serait-il bon de garder des forces en cas de besoin.
Alors que vous avez découpé quelques bouts de fils de tissenuit, des claquements secs retentissent dans le boyau. Ces claquements vous semblent bien proches et en effet, il ne faut que quelques secondes pour qu’apparaissent un tissenuit massif en bordure de votre champ de vision de l’autre côté de la toile. D’un bon 1,5 mètre de haut, elle semble moins “fine” que les tissenuits habituels. Ces pattes apparaissent plus larges et sans aucun doute bien plus puissantes… Vous pouvez voir les mandibules du tissenuit, se faire attraper serait sûrement synonyme de découpage en deux morceaux…
Pas le temps d’admirer plus le monstre qu’il se précipite déjà vers vous agitant ses huits pattes. Vous pouvez également constater que ce tissenuit est accompagnée de nombreux spécimens plus petits (< 1 m de haut) évoluant sur les parois et le plafond du boyau. Ils sont même bien plus rapide et se rapprochent dangereusement vite.
Note : Liory, ton métal se rapproche de quel type de métal (fer, acier, cuivre etc.) ? Quelle est grossièrement l'épaisseur de métal du piège ?
PROCHAINE APPARITION MDJ : 21 Septembre au plus tard.
Laissant Evelyn aller chercher leur proie, Liory commença à monter son propre petit poste de tir, plantant plusieurs flèches à intervalle régulier sous la forme d'un long chemin de projectile qui menait finalement jusqu'au puit de lumière ou il avait rencontrés les lamias, plantant la le reste de ses flèches.
Il espérait ne pas avoir à toutes les tirer, mais restait prudent, trop conscient que le monstre qu'ils venaient chercher n'était pas un simple tissenuit.
Et lorsque la jeune femme l'alerta du mouvement, le noble se porta d'instinct dans le couloir ou il put voir en détail la meute d'araignée qui s'approchait.
-Je crois qu'on l'a trouvé !
Lança t'il pour souligner l'évidence alors que les aventuriers commençait à rebrousser chemin vers le piège.
En avance sur l'aventurière, il ramassa un premier projectile qu'il tira sans ménagement vers la première araignée. L'immense projectile tueur de dragon fendant les airs dans un sifflement pour percuter le tisse nuit.
Rater un tel monstre dans un couloir aussi étroit étant au pire impossible, il se retourna pour continuer à courir sans regarder le résultat de son tir, espérant que le premier tir suffirait à ralentir le monstre
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
-Il tire sur le gros tisse nuit avant de repartir vers le piège
- Résumé:
3e lune de la saison douce de l'an 1001
La chasseuse alerta aussitôt son partenaire du danger, lequel souligna ensuite l’évidence de la situation avec un - Je crois qu'on l'a trouvé !, ce à quoi la femme répondit par un : - Tu crois!
Westwood encocha rapidement une flèche qu’elle décocha aussitôt, puis imita judicieusement l’homme en rebroussant chemin. À trois reprises, la chasseuse ralentit pour bander son arc et tirer une flèche derrière elle, puis couru pour distancer leurs poursuivants. Elle visait uniquement les plus petites araignées, lesquelles étaient nombreuses et se rapprochaient rapidement. De sa longue enjambée, elle rattrapa Liory et ils arrivèrent à leur piège.
- Résumé:
- - Tire une première flèche. Fuit jusqu’au piège. Tire trois flèches supplémentaires sur la route. (Vise uniquement les plus petites araignées)
- Équipements:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite –2418 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).
Liory prépare son matériel pour lutter face aux monstres. Alors que les tissenuits font leur appartition au bout du tunnel, vous revenez vers votre zone de lumière où vous espérez être à l’abri grâce à la lumière et le piège de Liory.Tout en fuyant, vous attaquez les monstres
Chasse au tissenuit !
La première grosse flèche de Liory atteint sa cible mais pas sur la tête. Voyant arrivé le projectile, le gros tissenuit se décale évitant un choc sûrement violent et peut-être mortel. Puissant, le projectile découpe littéralement l’une des pattes du monstre avant également d’entamer la chair à l'abdomen. Du côté d’Evelyn, sa première flèche cloue sur place un des petits tissenuits tandis que seule une de ses flèches fait mouche lors de l’assaut suivant. Rapides et dotés d’yeux très performants, elles esquivent bien…
Face à l’avancée rapide des tissenuits, vous êtes obligés de reculer plus vite que prévu. Vous arrivez déjà au niveau du piège de Liory et les petits tissenuits sont déjà presque sur vous. Le temps que vous passiez à travers et refermiez l’entonnoir quelques petits tissenuits (5) ont réussi à se glisser de votre côté. Un premier tissenuit, accroché au plafond, bondit sur Liory avec les mandibules bien visibles. Nul doute qu’il compte mordre méchamment l’aventurier.
Note : Vous affronterez ces petits tissenuits en auto-modération. Le MJ n’interviendra pas forcément mais veuillez suivre ces quelques contraintes :
Deux actions maximum par tour (1 flèche tirée = 1 actions; tirer 2 flèches = 2 actions)
Après chaque tour, vous préviendrez votre MJ qui lira et indiquera si vous pouvez continuer
Pour le piège en entonnoire : j’ai considéré que Liory le calibre pour empêcher de passer le gros tissenuit mais également les petits
PROCHAINE APPARITION MDJ : 24 Septembre au plus tard.
3e lune de la saison douce de l'an 1001
La chasseuse encocha une flèche. Elle tira sur la corde de son arc, de deux doigts de sa main droite, main gantée comme toujours. C’était un combat rapproché, elle n’avait pas besoin de bander l’arc à son maximum. Elle libéra une première flèche, sur une première créature. Sans attendre de savoir si cette flèche allait être fatale, elle encocha une seconde flèche, visant aussitôt une seconde araignée. Elle effectuait ses mouvements d’instinct; des mouvements qui avaient été répétés un nombre incalculable de fois, toujours identique. Evelyn libéra sa deuxième flèche.
La première flèche n’avait pas atteint sa cible. Evelyn n’eut pas besoin de regarder pour le savoir; elle le sut au son que produisit sa flèche en ricochant sur la pierre du tunnel. Sa seconde flèche siffla en fendant l’air, traça son chemin vers la seconde araignée et s’enfonça entre les multiples yeux; ladite araignée s’effondra au sol. Reculant toujours, Evelyn reporta son attention sur l’ensemble de la scène.
- Résumé:
- - Tout en reculant, tir une flèche sur une première araignée; rate sa cible. Tire une flèche sur une seconde araignée, laquelle tombe morte.
- Équipements:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite –2416 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).
Le piège se referma en claquant sèchement, piégeant quelque spécimens avec les aventuriers. Trop, s'ils avaient eut le choix, mais il allait falloir faire avec.
Le monstre au plafond bondit sur ses pattes, crocs en avant prêt à échiqueter le noble.
Et si une certaine peur luttait pour paralyser ce dernier, l'entrainement finit par payer, et au lieu de fixer la mort pour l'accepter, l'argenté fit un pas en arrière se saisissant de la flèche qu'il avait déjà d'encochée, s'en servant comme d'un poignard pour perforer l'exosquelette du tissenuit qui se planta dessus, poussant un crissement strident en glissant sur la pointe effilée, recouvrant d'ichor le bras de Liory qui eut une grimace sous sa capuche, mais encocha ladite flèche, visant une créature.
Le projectile partit en sifflant déséquilibré par sa charge, il rata sa cible, tournoyant en envoyant des flots de sang vers les araignée. Et s'il ne toucha pas, le cadavre ainsi expédié suffit à faire gagner quelques instant aux deux aventurier.
Se retrouvant à deux contre trois, ils avaient encore une petite chance. Et au vu de la taille des spécimens, une idée vint au noble qui appela sa partenaire en sifflant
-Il faut en garder une en vie, je suis sur qu'on pourrait réussir !
Sa magie avait déjà été bien entamée, mais il restait encore de quoi faire une cage pour ces saletés. Une cage sécurisée qui empêcherai la bestiole de blesser quiconque.
Mais pour cela.... encore faudrait il en isoler une
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
-Il tire sur un tissenuit, le projectile manque sa cible, mais le cadavre planté dessus parvient à le gêner
- Résumé:
3e lune de la saison douce de l'an 1001
La chasseuse libéra une flèche précédemment encochée, lequel projectile fila en direction des araignées qui se dispersèrent avec vivacité, et le projectile ne toucha ainsi que le sol. L’une des créatures bondit alors en direction d’Evelyn, qui se projeta contre une paroi du tunnel pour l’éviter. Sa main gauche tenait son arc; sa main droite se referma aussitôt sur le manche de sa dague de combat, qu’elle tira de son fourreau de cuir pour accueillir la créature belliqueuse qui revint à l’assaut. Un vif coup de lame donné de bas en haut tua l’araignée. Westwood porta aussitôt son attention sur Liory pour lui apporter son soutien.
- Résumé:
- - Tir une flèche – 0 effet. (Inventaire -1 flèche = 15)
- Évite l’attaque bondissante d’une araignée, qu’elle tue ensuite avec sa dague de combat.
- Équipements:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite –2415 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).
Deux contre deux... Evelyn avait réussit à égaliser l'équation ! Et si le cadavre expédié sur les suivantes avait réussi à les retarder, ce n'était cela dit pas suffisant...
Une de ces dernières bondit vers Liory, usant de sa toile pour s'accrocher et se balancer vers lui alors que ses pattes formaient des arcs mortels vers le noble qui fut obligé d'utiliser son arc pour faire cesser son agitation.
Le projectile tiré à la hâte partit en sifflant, sa pointe ratant la créature, mais sa taille était telle que le reste sectionna l'abdomen avant de s'enfoncer dans la roche, ne laissant aux aventurier qu'une unique survivante.
Cette dernière se jeta sur l'aventurier, usant de son poids pour le renverser faisant claquer ses mandibules si fort près de son visage qu'il put en sentir les relents de chair pourrie.
L'arc imposant qui lui servait d'arme empêcha la créature de finir son travail, ses banches se plantant dans le sol en la forçant à rester à distance de Liory.
Seule la résistance du tueur de dragon empêcha l'aventurier de finir comme les lamia, mais malheureusement, sa main était coincé par une pate du monstre, l'empêchant d'atteindre sa dague.
Coincé comme il l'était, il n'avait pas le choix d'espérer que sa partenaire soit réactive, au risque de terminer au menu...
- Equipement:
Armes :
Arc du tueur de dragon
Midir (Dague ordinaire)
Protection :
Armure du forestier (Armure en cuir en tissu caméléon)
Objets divers :
Sac de ranger :
(Grand sac sans fond)
Couverture de survie
(Tissu anti climat)
Hamac
(Objet ordinaire)
Etoile polaire
(Gemme de position)
Havre
(Clé dimensionnelle)
Sèche vite
Net'Noix
Préparation basique (vivres, eau, changes, alcool...)
Préparation avancée (cordage, matériel de camping...)
Trousse du parfait maladroit
Potion de soins
Objets de pouvoirs et améliorations :
Création de métal
Manipulation à distance
-Il est renversé par la seconde qui le plaque au sol, mais est tenue à distance par son arc
- Résumé:
Vous affrontez les “petits” tissenuits ayant pu passer avant que Liory ne referme son piège de métal.
Chasse au tissenuit !
L'affrontement fait rage entre les tissenuits et les aventuriers expérimentés. La victoire semble proche pour les aventuriers mais comme on dit, il ne faut pas vendre la peau du grognours avant de l’avoir tuer… De l’autre côté de l’entonnoir, les choses sont calmes bien trop calmes… On peut voir que les tissenuits sont toujours là mais ils ne semblent pas tenter de forcer le métal…
Dans ces réseaux de grottes, il est important de toujours rester sur ces gardes… Est-ce que les tissenuits se sont simplement installés dans un cul de sac ? Ce serait idéal mais peut-on aisément croire des monstres aussi peu futés ?
PROCHAINE APPARITION MDJ : 2 octobre au plus tard.
3e lune de la saison douce de l'an 1001
- Résumé:
- Evelyn utilise une torche pour maîtriser la dernière araignée.
- Équipements:
- POUVOIR & AMÉLIORATION
- Spoiler:
- POUVOIR
Auto-Résurrection. La capacité de revenir à la vie après la mort.
Délai : Le délai varie en fonction de la mort, entre 4 heures et 72 heures.
Contrecoup : Pendant cette phase de régénération, Evelyn ressent la douleur de la guérison, des os qui se reconstruisent, de la chair se recousant… Cela peut s’apparenter à de l’agonie. Evelyn souffrira de douleur fantôme et d’extrême fatigue durant une à trois semaines après la résurrection, variant en fonction du type de mort. De plus, elle pourra souffrir de légère perte de mémoire sur des sujets aléatoires.
Limite : Si le corps a été entièrement détruit, la résurrection est impossible. Ne fonctionne qu’une seule fois par lune.
AMÉLIORATION DE POUVOIR
Auto-Régénération. La capacité de guérir de maladies ou de blessures.
Objet : Piercing oreille. [IMAGE]
Effet : La blessure n’a plus besoin d’être létale pour que le pouvoir d’Evelyn s’active. La régénération s’activera dès lors qu’Evelyn est blessée ou tombe malade. La guérison ne sera pas instantanée, variant en fonction de la gravité de la blessure. Le processus de régénération est douloureux (même principe que la résurrection) et peut occasionner une fatigue légère à extrême.
Maladie : Guérison 4x plus rapide.
Blessures mineures (éraflures, brûlures et coupures mineures) : 30 minutes.
Blessures graves (coupures profondes, brûlures graves, os cassés) : 4 à 6 heures.
Blessures sévères (membres coupés) : Le membre repoussera en 24 heures (ex. doigt) à 72 heures (ex. bras, jambe).
• ARC ET FLÈCHES : (Carquois de hanche – à la ceinture, hanche droite –2415 flèches).
• DAGUE DE COMBAT : (Fourreau attaché à la ceinture côté gauche).
• COUTEAUX DE LANCER (3) : (Rangement en cuir – fixation avant-bras gauche).
• ARMURE DE CORPS : (Plastron de cuir).
VIE COURANTE
• Sac à dos usé
• Aliments pour quelques jours : (Aliments secs – dans son sac à dos).
• Vêtements de rechange : (Dans son sac à dos).
• Cape• Bières (Dans son sac à dos).
• Couverture : (Attachée sur son sac à dos).
OBJETS MAGIQUES
• LUNETTES DE JOUR x2 : ((1)À son cou ou sur sa tête & (2) dans son sac à dos).
• GOURDE FONTAINE : (Fixée à sa ceinture côté gauche).
• THERMOS MAGIQUE : (Vin chaud – dans son sac à dos).
• TEÏZEUR : (Rattaché à la ceinture - dans le dos).
• PIERRE DE FEU : (Dans son sac à dos).
POTIONS
• POTION CONTRE LES BOBOS X1 : (Dans son sac à dos).• POTION DE RÉALITÉ X1 : (Dans son sac à dos).