Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    [DEFI RP] JE SUIS TON...
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    [DEFI RP] JE SUIS TON...
    Mer 23 Juin 2021 - 9:11 #
    Je suis ton...Défi RP

    Vous vous donnez rendez-vous au grand port, des lunes après votre dernière rencontre.

    Alors que vous étiez tranquillement en train de prendre un petit verre en terrasse, une quinzaine de personnes vient vous prendre dans leurs bras. Ils crient tous en même temps, mais vous arrivez à peut près à comprendre : ces gens vous prennent pour des membres de leur famille.

    A vous d'essayer d'expliquer le malentendu, en prenant en compte qu'ils sont sûr que non, et vous pousse même à venir à leur barbecue annuel.


    Participants : Obsidian De Yllor & Devon Haragin
    Challenge RP : Vous devez vous prendre pour des personnages de Disney; c'est-à-dire qu'il va falloir chanter des que vous pensez à quelque chose, faire des allusions à demi cacher, et avoir une princesse à sauver (un de vous deux, on vous laisse choisir hihi)
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: [DEFI RP] JE SUIS TON...
    Jeu 24 Juin 2021 - 16:27 #
    Combien de solstices sont passées depuis notre dernière rencontre?
    Je suis de passage au grand port pour une livraison spéciale d'alcool et, faut bien l'avouer puisque je venais sur place, j'ai tenté de contacter Ekaitz. C'est con je sais mais, le jeune homme semble avoir une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis donc, autant profiter que j'ai un peu de temps pour vérifier qu'il aille bien et qu'il ne s'est pas encore battu avec la moitié du grand port. J'ai réussi à le joindre et on s'est donné rendez-vous à la terrasse d'une taverne tenue par un certain Gerold, j'en ai entendu beaucoup de bien alors, ça me permet aussi de voir un peu à quoi ressemblent les tavernes de la ville portuaire. Me dirigeant vers le lieu de rendez-vous, j'avoue que je me demande ce que je vais lui dire, je ne peux pas juste lui avouer que c'est pour surveiller qu'il ne s'attire pas d'ennuies n'est-ce pas? C'est pas un gamin et j'suis pas son père même s'il semblerait que la naissance de Cid me pousse à prendre soin de ceux qui me semblent perdu...

    J'réfléchis à ce que je pourrais lui dire, juste lui faire comprendre que j'peux aussi l'aider pour pas qu'il se retrouve dans la merde, qu'il est pas forcément seul s'il a besoin de l'aide d'un ami et, j'sais pas trop pourquoi, les mots défilent dans ma tête comme une chanson que je ne peux pas m'empêcher de chanter en avançant.

    "Si le conseiller Jack a ses p'tits potes
    Melta, Fao pour lui faire d'la compote
    Toi tu es bien plus fort
    T'as un Devon et ça vaut de l'or"


    J'vois alors le regard de quelques personnes, visiblement surprises de ce que je suis en train de chanter et j'secoue la tête... Plus de spectacle d'enfant avec Cid, ça me reste en tête et je fais n'importe quoi!

    J'arrive finalement au lieu de rendez-vous et Ekaitz est déjà là. Nous nous installons et à peine le temps de commander que voici que nous sommes assailli par un groupe d'individu qui nous parle comme si nous nous connaissions depuis toujours? Mais qu'est-ce qu'il se passe encore.

    "Ah enfin vous voilà!" Dit l'un des homme en passant ses bras autour de mon cou.

    "Enfin on réunit tout le clan familial,
    Enfin on va pouvoir cuir de l'animal!
    À notre barbecue, plus on est de fou
    Et plus on s'amuse nous!"


    Et les voilà qui se mettent à chanter pour nous inviter à rejoindre leur barbecue? Visiblement ils nous confondent avec des membres de leur famille? Je vais donc leur expliquer qu'ils se trompent et régler ce problème.

    "Non non, vous ne comprenez pas
    Non, non nous ne vous suivrons pas
    Vous faites erreurs mes amis
    Nous ne sommes pas de votre famille..."
    Dis-je alors qu'ils insistent, je regarde mon ami, que pouvons-nous faire?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: [DEFI RP] JE SUIS TON...
    Jeu 24 Juin 2021 - 17:39 #
     

     

    DEFI RP: je suis ton... 
    Devon feat. Obsidian
     

     



    Encore une fois, le soleil brillait sur Grand Port, un temps parfait pour boire un verre en terrasse. Par le plus grand des hasards, tu avais rencontré Devon qui était aussi de passage et l’occasion faisant le larron vous vous étiez décidés à vous retrouver pour boire un verre. Passant par diverses rues, tu profitais du tumulte habituel de cette ville :  



    “Les pêcheurs reviennent avec des filets bien remplis

    De bons poissons encore bien en vie,  

    Pendant qu’une mégère hurle après des enfants

    Qui tu dois bien l’avouer sont bien turbulents !”




    Sifflotas-tu en évitant de peu le roulant à pâtisserie de la femme au visage aviné et aux chicots noirs alors des gamins s’enfuient dans des rires moqueurs. Bientôt tu vois la taverne avec ses quelques tables en terrasse pour profiter du beau temps et Devon qui s’y trouve déjà. Quelques secondes plus tard vous êtes installés sur une petite table tranquille quand des gens vous abordent. Tu n’as pas le temps d’interroger le jeune papa que tu sens de petites mains s’agripper à ta tenue :



    TONTON HUBERT!”



    Hubert, qui était tonton Hubert ? Quel était donc cette nouvelle histoire ? Qui étaient ces fous ? Pourquoi chantaient-ils ? Tu jettes un regard surpris à ton ami qui se met lui aussi à chanter ? Tu allais demander quelque chose ressemblant à : “c’est quoi ce bordel?”. A la place ce fut un :  



    “C’est gênant, ces gens sont dans le flou,  

    Ils nous prennent pour l’un des leurs !

    Mes braves vous êtes dans l’erreur,  

    Nous ne sommes pas l’un d’entre vous !”




    Et oui, toi aussi tu chantais. Tu posas tes mains sur ta gorge surpris. Qu’est-ce que... Avant même de formuler la moindre pensée, la famille vous traînèrent derrière eux sans écouter vos arguments.  

    ”Mais que racontez-vous là ?  

    Il ne faut pas abuser des bières comme ça!

    Nous et vous, sommes qu’un,  

    Vous n’êtes pas des importuns !”


    Répondit l’un d’eux en chantant toujours, alors que tout le monde se faisait la bise –enfin surtout à vous deux car vous étiez les deux perdus qu’ils venaient de retrouver. Il était temps d’aller se faire barbecue familiale sur la plage pour s’engueuler, rire et se remémorer ! Et en moins de cinq minutes vous vous retrouvez déjà les pieds dans le sable et un pique à brochette dans les mains.  



    :copyright:️️️️️AxyGry - Ariesten  

     

    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: [DEFI RP] JE SUIS TON...
    Jeu 24 Juin 2021 - 19:06 #
    Combien de solstices sont passées depuis notre dernière rencontre?
    Nous sommes entrainé bien malgré nous vers la plage sur laquelle apparemment, ils ont décidés de faire leur réunion de famille, c'est donc en chanson et avec des mouvements incroyablement chorégraphiés - on pourrait croire à une danse - que nous nous retrouvons les pieds dans le sable et une brochette en main... Mais que se passe-t-il donc? L'enfant qui a accroché précédemment mon compagnon ne le lâche pas, tirant sur sa manche avec un regard suppliant. "Tonton Hubert racontes nous une histoire!" Chantonne-t-il suppliant alors que l'homme qui m'a attrapé précédemment par le cou revient à la charge en me tendant une bouteille de bière qu'il désire visiblement que je prennes.

    "Allez viens boire un p'tit coup au barbecue
    Y a d'la blonde, de la rousse et d'la "grisou"
    Et Marcel avec son p'tit accordéon
    Vive la bidoche et la famille et les chansons!"


    Me dit-il chantant toujours alors que je refuse poliment cette bière, qu'est-ce qu'on fait là exactement et comment va-t-on bien pouvoir leur fausser compagnie alors qu'ils semblent persuadé que nous sommes réellement "tonton Hubert" et j'ai cru entendre une femme m'appeler Philippe avant d'affirmer que je suis toujours beau comme un prince... Quelle situation complètement folle dans laquelle nous nous trouvons.

    "Je suis navré, vous faites erreur
    Je faisais un détour pour le travail
    Mais je dois partir de bonne heure
    Saryna m'attend au bercail...
    Veuillez baisser ces brochettes
    Et me laisser partir en ce jour...
    Non je ne peux rester faire la fête
    Sans mon amouuuuur"


    J'ai l'impression de chanter un requiem pour un fou mais il faut bien leur faire comprendre que nous ne pouvons pas rester... Un regard vers mon compagnon d'infortune alors que j'arque un sourcil, comment donc s'en sort-il de son côté?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: [DEFI RP] JE SUIS TON...
    Jeu 24 Juin 2021 - 21:32 #
     

     

    DEFI RP: je suis ton... 
    Devon feat. Obsidian
     

     


    Ton pique à brochette en main, tu tentais de décoller le sale mioche qui s’accrochait à tes basques. Seulement, celui-ci n’était plus seul, ses suppliques avaient attiré l’attention de trois autres gamins qui s’accrochèrent aussi à toi. Même un ou deux adultes t’encadrèrent en tapant dans leurs mains en scandant : ”Hubert ! Hubert ! Hubert!” Tu étais devenu fou et tu étais dans un asile ? Ou tu avais pris une pastille de rêve ? Non ? Tu cherchais ton infortuné compagnon du regard pour l’appeler à l’aide. Tout pour qu’il te tire de ce traquenard tendu par ces chiards ! Et en plus ils insistaient sur le fait que tu appartenais à la famille ! Pourtant tu n’avais rien en commun avec eux !  



    “Voilà, j’ai vraiment perdu la boule,  

    Vous ne voyez pas que je ne rentre pas dans le moule ?

    Ouvrez les yeux par Lucy,  

    Et enfin la vérité sera établie !




    Aucun de vous deux ressemblaient à cette à joyeuse troupe ! Comment pouvaient-ils vous confondre ? Tu parvins à ignorer les invitations à conter tes aventures – tu n’étais pas un barde, ni un aventurier, tu n’avais rien à leur dire ! Tu allais exprimer ta frustration quand une douce main attrapa la tienne et qu’une voix féminine se mit à chanter :  



    “Le sang, l’apparence,  

    Oh, oncle, ce n’est pas la solution !

    Aimer notre famille et notre nom suffit,  

    Tout n’est que sentiment,  

    Nous partageons notre repas,  

    Nous dansons, rions et chantons  

    Ce n’est pas grave si nous ne nous ressemblons pas !”




    Elle tournoya autours de toi, faisant voler ses longues boucles blondes, avant de se diriger vers ton compagnon d’infortune et de lui prendre sa main valide avec un grand sourire. Elle frotta sa joue contre sa paume avant d’attraper une pomme d’un rouge intense et de la lui mettre dans la bouche.  



    ”Voilà pourquoi l’on partage tout,  

    Car l’important c’est d’être unis.  

    Alors profitez juste de l’instant

    Avant que ne s’échappe le temps.”




    Après un clin d’œil pour le patron de l’aventurier téméraire, elle revint de tapoter gentiment la joue. Maintenant tu le savais. Ils étaient drogués. Tous. Même les enfants. En regardant ces gens continuer à chanter leur amour pour la famille. Tu ne prêtas qu’une faible attention à l’une des vieilles qui qualifia la blonde de “princesse” de ce clan. Tu te rapprochas de ton ami et lui attrapa le bras:  



    “Clairement, ils ont pas fumé que du tabac,  

    Ni bu que des margaritas !  

    Disons leur vite aurevoir,  

    Avant qu’ils nous forcent à raconter des histoires !”




    :copyright:️️️️️AxyGry - Ariesten  

     

    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: [DEFI RP] JE SUIS TON...
    Ven 25 Juin 2021 - 12:13 #
    Combien de solstices sont passées depuis notre dernière rencontre?
    Sortir de cette situation va de toute évidence être compliqué, quoi que l'on dise ils ne semblent pas décidés à nous écouter et très franchement je ne comprends pas pourquoi! Ni Ekaitz, ni moi ne leur ressemblons et par ailleurs, il me semble que si deux hommes affirment ne pas être de leur famille, c'est qu'ils ne le sont réellement pas pas vrai? Alors que je suis en train de refuser la bière que l'on insiste pour me faire boire - le contrecoup de mon pouvoir n'étant définitivement pas ce que je désire ressentir en ce moment vu la situation - une voix féminine douce et envoûtante me fait tourner la tête vers mon compagnon d'infortune alors qu'une jeune femme, relativement belle il faut l'admettre, lui prend la main en chantant... Je regarde le spectacle légèrement suspicieux, me demandant si elle pense que mon compagnon est son conjoint vu ses gestes alors qu'un homme, voyant mon regard, me tape du coude comme si nous étions deux grands amis.

    "Elle est trop jolie, Marie
    Bien plus jolie que la vie, Marie
    Bien plus belle que la nuit
    Plus jolie que Lucy
    Plus jolie qu'les plus belle femmes du pays"


    M'affirme-t-il alors que la demoiselle tourne en dansant dans une étrange ronde vers moi, continuant ses paroles et me mettant une pomme entre les lèvres, revenant ensuite vers Ekaitz qui s'approche de moi. Je prends la pommes dans mes mains, regardant un instant le fruit que je m'empresse de jeter ensuite, est-ce qu'il y a un philtre dedans? Forçant tous les gens présents à se comporter de la sorte?

    "Quand j'ai vu Marie, j'me suis dit elle sort d'où celle là?
    Son comportement est étrange j'suis d'accord avec toi
    C'est comme une princesse, qui se dit qu'elle a tous les droits
    Mais si ça s'apprend elle va s'faire tuer par Saryna..."


    Et l'homme de tout à l'heure se met à rire à mes côtés, regardant à la fois mon compagnon et moi-même avant de secouer la tête.

    "Tu veux rire? Tu veux rire? J'en crois pas mes oreilles
    Vous êtes impayables les mecs, jamais rien vu d'pareille
    Vous vous trompez sur toute la ligne à propos de Marie!
    C'est notre princesse, c'est la reine de la famille!
    Il lui arrivera jamais rien parce qu'on y tient
    Et si elle s'éloigne, on la ramènera c'est certain..."


    Et soudain, la révélation alors que l'homme s'éloigne en riant pour reprendre des brochette...

    Et si, et si cette fille avait un pouvoir
    Qu'elle ne contrôle malheureusement pas?
    Et que du coup sans le savoir
    Elle envoûtait des mecs comme ça?

    Et si maintenant ça se retournait
    Contre elle sans qu'elle n'puisse rien y faire?
    Et que ces hommes la séquestrait
    Ne vivrait-elle pas un enfer?"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: [DEFI RP] JE SUIS TON...
    Sam 26 Juin 2021 - 5:16 #
     

     

    DEFI RP: je suis ton... 
    Devon feat. Obsidian
     

     



    Le gars qui est avec Devon a clairement un grain, et la princesse un sérieux problème. Tu n’avais plus qu’une envie partir sans même t’expliquer. Et tu te demandais d’ailleurs ce qui t’en empêchait maintenant que tu n’avais plus un chiard dans les pattes. Malheureusement, ton ami te retient car il semble avoir compris quelque chose sur cette “famille” plus que loufoque. Suite à son petit couplet, tu jettes un regard à la blondinette qui continue de chanter sous les applaudissements des personnes l’entourant.  

    “Cette demoiselle aurait donc un don,

    Celui de nous faire tomber en pamoison ?  

    On la dirait sorti d’un conte de fée,  

    Et qu’elle ne se rend pas compte de ses méfaits...”


    Après tout, elle aussi semblait penser que ces hommes étaient sa famille. Tu continues de l’observer, quand tu accroches son regard qui te semble désormais désespéré. Est-ce l’ancien aventurier avait raison ? Mais alors pourquoi avait-elle chanté ça ?  

    “je ne sais, mon ami, si tu dis vrai,

    Ou si tu perds aussi la tête,

    Mais si, ces gens sont mauvais

    Nous devons arrêter cette fête!”


    Tu prends du recule, analyses la situation. Comment faire pour arrêter cet enfer ? Seul, tu te serais contenté de partir, mais ton ami ne serait pas du genre à laisser cette pauvre fille avec ces gens.  

    “Nous allons l’aider,

    Hum, voyons Devon,  

    Regarde-les, ils l’écoutent avec dévotion

    Elle est le centre de l’attention,  

    Pourquoi ne pas les en détourner ?  

    En voilà une bonne idée !

    Oh, je sais déjà quoi faire  

    Pour que l’oiseau quitte son nid.

    Ils n’auront d’yeux que pour moi

    Seulement pour moi.


    Tu as dû chanter le plus bas possible, pour que seul Devon puisse t’entendre. Il serait bête de leur mettre la puce à l’oreille ! Tu tapotes l’épaule de ton camarade d’infortune tout en lui faisant un clin d’œil. Tu comptes sur lui pour gérer la demoiselle en détresse, toi tu t’occupais des vilains ! Tu regardes ton pique à brochette, il allait t’être bien utile ! Tu t’éloignes un peu de Devon, te rapprochant du barbecue et de ses braises incandescentes. Il ne faudrait pas qu’ils regardent en direction de la ville ou du tavernier. Et c’est avec un sourire malicieux que tu pousses un sifflement strident, assez pour stopper le chant de la blondinette et pour que tous les regards se tournent vers toi.  

    ”Vous vouliez une histoire, non?”



    :copyright:️️️️️AxyGry - Ariesten  

     

    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    Re: [DEFI RP] JE SUIS TON...
    Sam 26 Juin 2021 - 23:26 #
    Combien de solstices sont passées depuis notre dernière rencontre?
    Apparemment mon compagnon a une idée, j'ignore si c'est ma volonté d'aider la jeune femme qui l'a atteint mais, de toute évidence il propose de devenir le centre de l'attention afin que je puisse sauver cette "princesse" en détresse... Sans doute Saryna serait colérique en étant témoin de cela mais je ne puis laisser cette pauvre dame ainsi retenu en otage par ces gens qui, selon toute vraisemblance, ne sont également que victimes dans cette histoire... Enfin je le suppose du moins, difficile d'avoir réellement le fin mot de cette histoire en réalité. Pour l'instant du moins. J'hoche donc la tête à mon partenaire d'infortune, indiquant mon accord alors que tout naturellement, sans vraiment en comprendre le pourquoi, c'est en chanson que je réponds.

    "Je compte sur toi do di do di do di do,
    je compte sur toi."


    Sur ce, je me dirige aussi discrètement que ma carrure le permet pour m'éloigner d'Ekaitz et me diriger vers la douce demoiselle en détresse - l'est-elle seulement? - alors que mon compagnon prend position pour réclamer l'attention de tous. Une attention qu'il semble obtenir en réalité, comme si les histoires de tontons Hubert étaient d'une importance capitale en ce moment. Parfait, c'est le moment que je choisis pour m'élancer et attraper la main de la demoiselle dans ma main droite, l'entraînant à ma suite pour une gigue endiablée sous l'apparence d'une course.

    "Suivez moi...
    J'vous laisserez pas tomber si vous croyez en moi
    et j'vais vous libérez de cette situation là
    Mais pour ça, vous devez croire en moi..."


    Lui dis-je alors que nous nous éloignons en courant de cette réunion familiale qui ne me semblait pourtant pas réellement en être une. J'espère que mon ami pourra trouver une échappatoire lui aussi, nous n'avons même pas convenu d'un point de ralliement pour nous retrouver ensuite mais, qui sait? Si cette situation se résout, peut-être pourrons-nous nous rejoindre aisément? Pour l'heure, je cours avec la demoiselle telle un chevalier servant cherchant à la délogé d'une tour d'ivoire dont elle serait prisonnière. Encore une fois, une image que ma belle sauvageonne n'apprécierait guère mais, si je ne suis guère le prince charmant de blonde à la voie envoutante, je peux au moins l'aider. Une fois à distance suffisante de la plage, nous nous arrêtons pour reprendre son souffle et, comme si être loin des "siens" avait mit fin à ce maléfice, la voici qui prend la parole, en chantant toujours...

    "Je vous remercie de m'avoir sauver
    Seule jamais je n'y serai arrivé
    J'aurais tant à vous dire,
    Si je pouvais parler
    Mais il n'y a pas de quoi rire
    Je ne peux que chanter...

    Dès que j'ouvre les lèvres les hommes y sont pendus
    Malheureusement je n'ai aucun contrôle dessus
    J'aimerai pouvoir parler, ne pas avoir ce don
    Mais je ne peux y échapper c'est ma malédiction...

    Et lorsque que je chante et qu'un groupe m'approche
    Ils sont tous persuadé d'être de mes proches
    Et cette certitude, me touche moi aussi
    Je ne l'ai guère décidé ainsi est ma vie..."


    Je l'observe un instant, comprenant la situation. Elle a dû vouloir s'exprimer, a chanté auprès de quelqu'un et plusieurs personne l'ont entendu, persuadés alors de n'être qu'une et même famille... Un pouvoir terriblement puissant mais qui est plus un handicap qu'autre chose. Visiblement, ce n'est pas instantané puisque mon compagnon et moi y avons échappé? À moins que ce ne soit l'amour qui me lie à Saryna qui me protège du charme, après tout ne dit-on pas que l'amour est le plus puissant des sortilège?

    "Je suis heureux d'avoir pu vous aider,
    Malheureusement je ne peux rester par peur d'être envouté
    Vous devriez sans doute, faire un peu attention
    Et éviter devant un groupe de pousser la chanson?

    Peut-être aller voir à la ville aquatique
    On y trouve le conservatoire magique
    Il n'est pas impossible qu'ils puissent vous aider
    Et que ce don nocible vous puissiez contrôler..."


    Et sur ces paroles, je lui fais mes aurevoirs, ce conseil je lui ai donné, je ne peux faire plus sans prendre le risque d'être touché par son pouvoir, autant retourner vers les côtes où Ekaitz se trouve pour vérifier si la situation s'est résolue d'elle même maintenant que la sirène n'est plus présente.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Obsidian De YllorCitoyen
    Obsidian De Yllor
    Informations
    Re: [DEFI RP] JE SUIS TON...
    Lun 28 Juin 2021 - 2:01 #
     

     

    DEFI RP: je suis ton... 
    Devon feat. Obsidian
     

     




    Le sifflement attire facilement l’attention de cette “famille” sur toi. Tu lèves le pique à brochette tel une épée, avant de saluer le petit groupe d’une révérence. Ils voulaient des histoires, ils allaient en avoir. Le gosse qui t’avait appelé tonton pousse un cri ravi, rapidement suivi par les quelques autres gamins. Il fallait juste espérer que la blondinette reste silencieuse pour qu’elle ne te vole pas la vedette. Tu commences à chanter –encore- est la conséquence du supposé don de la demoiselle ?



    Tous ces secrets, que j’ai gardé

    Vous me les avez tant demandés

    C’est décidé, je vais vous les chanter !



    Voyez ces monstres et ces bandits

    Tous ces dangers qui en veulent à ma vie

    En entendant ça tu te dis “C’est ça être aventurier !”




    Tu mimes une créature rugissante dont les griffes déchirent l’air, avant de jouer un vil malfrat, tu sors tout ton jeu d’acteur pour bien capter toute l’attention. Tu entends quelques rires chez les adultes et des exclamations joyeuses chez les plus jeunes. Armé du pique tu fais semblant de combattre, roulant sur toi-même avant de triompher. Du coin de l’oeil, tu vois que Devon s’est déjà éloigné avec Marie. Pas encore assez loin. Tu devais continuer, surtout que certains semblaient déjà se détourner de toi.



    J'ai vécu des tas d’aventures, des choses dont vous n’avez pas idée !

    J’ai fait face aux plus terrifiantes créatures



    Tu veux en savoir plus ?

    Et bien écoute-moi !




    Tu chantes avec plus de verve, t’approchant de l’homme qui commençait à tourner sur lui-même. Celui-ci s’arrête, te regarde avant de sourire pour t’écouter à nouveau. Un peu plus et il voyait disparaître ton ami et la princesse en détresse. Tu continues de chanter de plus bel, t’assurant qu’ils se soient assez éloignés. Ce n’est que lorsque tu commences à avoir la gorge sèche et que tu vois le tavernier revenir au loin que tu t’arrêtes. Voyant que le groupe commençait à chercher Marie –ils avaient vraiment que son prénom à la bouche- que tu te décidas à fuir. Ils finiraient bien par reprendre leurs esprits sans le don de celle-ci pour les envoûter... Et sinon les gardes ou des aventuriers s’en occuperont. Tu pousses le barbecue, renversant les braises et la viande sur le sable. Tu n’attends pas les exclamations surprises et part en courant vers ton ami.



    ”Vite filons d’ici ! Ils se calmeront bien tout seuls !


    :copyright:️️️️️AxyGry - Ariesten  

     

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [DEFI RP] JE SUIS TON...
    #