Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    [défi RP] Singeries
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    [défi RP] Singeries
    Lun 28 Juin 2021 - 16:48 #
    SingeriesDéfi RP
    Calcilia, tu es venue à Grand-Port pour profiter d’un repos bien mérité à base de plage et cocktail. Idéal pour récupérer de la fatigue lié à tes activités. Alors que tu te prélasses sur une chaise longue face au soleil pour parfaire ton bronzage, ce nouveau cocktail qu’on vient de te servir te semble bien différent… Et pour cause, te voilà prise d'une irrésistible envie de grimper partout en lâchant des cris de singes. Et ne parlons pas des bananes…

    Valentino, ce devait être une journée de patrouille tranquille… Ce secteur est calme, ce n’est pas pour rien que tu te l’es refilé après tout. Sauf aujourd’hui visiblement ! Une jeune femme seme la zizanie dans le secteur à se prendre pour un singe sauvage, tu vas devoir intervenir. Mais attention, c’est intelligent et habile un singe et les noix de coco du Grand Port connues pour leurs résistances inégalable.


    Participants : Calcilia Dilys et Valentino Rivolti
    Challenge RP : Vos posts ne continendrons que 30% maximum de narration

    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [défi RP] Singeries
    Lun 28 Juin 2021 - 17:31 #
    Singeries
    "Qu'est-ce que c'est que ces conneries exactement? Comment ça une gamine est en train de foutre le bordel sur la plage? Toujours durant ma ronde qu'il faut que les macaques soient de sortie, comme si j'avais pas assez de bordel à gérer ainsi..." Dis-je en tapant du pied sur le sol alors que le soldat me faisant son rapport est visiblement mal à l'aise de la situation. "Allez Billy! En route et au pas de course et en même temps, racontes moi exactement ce qu'il se passe sur la plage, j'veux tout savoir..."

    "Les gens n'ont pas réellement comprit lieutenant, une jeune femme qui visiblement est devenu complètement folle sans aucune raison apparente. D'après les témoins qu'on a pu entendre, elle se prélassait tranquillement au soleil, une touriste comme il y en a plein, installé sur une chaise longue, commandant des cocktails sans que rien de spéciale ne soit à signaler..."

    "Ouai, une touriste classique du grand port... Mais ça m'explique pas pourquoi j'dois interrompre ma ronde pour rejoindre la plage soldat!"

    "C'est que... Soudainement, sans trop qu'on ne comprenne pourquoi, la demoiselle s'est mise à agir comme un singe! Du genre à pousser des cris, à vouloir grimper aux arbres, à se comporter de manière totalement folle vis-à-vis des autres personnes sur la plage... On ne sait pas trop quoi faire en réalité, personne n'était préparé à devoir gérer ça..."

    "Et du coup c'est moi qu'on appelle? Bon, on arrive, pendant que je gère la demoiselle faites moi le plaisir de vérifier son verre, c'est peut-être ce qu'elle a bu, une insolation mêlée à de l'alcool ça donne pas ce genre de comportement, une drogue par contre? Possible! Peut-être un gars qui espérait pouvoir profiter d'une pauvre jeune demoiselle en vacances et qui a confondu un somnifère avec une drogue spéciale? Ce serait pas la première fois que ça arrive malheureusement et j'veux écarter toute les pistes, moi je m'occupe de ramener la gamine à ses sens..."

    On approche et j'vois immédiatement la demoiselle qui est responsable de toute l'agitation, faut dire qu'elle est isolée par rapport aux gens qui la regarde étrangement. Plutôt mignonne, j'suppose que l'hypothèse de la drogue peut être exacte du coup.

    "Mademoiselle? Je suis le lieutenant Valentino Rivolti, est-ce que vous me comprenez?"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Calcilia DilysMélopée Givrante
    Calcilia Dilys
    Informations
    Re: [défi RP] Singeries
    Sam 3 Juil 2021 - 16:42 #






    [défi RP] Singeries
      @Valentino Rivolti Feat. @Calcilia Dilys

    « Tu ne devrais pas boire autant, tu vas finir par faire un malaise avec cette chaleur. »

    La barde haussa brièvement les épaules en regardant son amie.

    « Ce n’est pas comme si j’allais quitter l’ombre du parasol, je peux bien profiter encore un peu de ces vacances. Je vais pas cracher sur les belles vacances que m’a offertes Emerald. »

    Son joli regard se fronça légèrement, elle était un peu contrariée.

    « Mais cet espèce d’idiot n’est même pas venu. J’avais prévu qu’on passe les vacances à ce qu’il me raconte toutes ses histoires bien croustillantes. Il abuse. On a pas idée d’offrir des vacances si ce n’est même pas pour en profiter avec moi. »

    « Ooh, ça va au moins tu n’es pas seule. »

    La jeune femme lui offrit un léger sourire navré.

    « C’est vrai, désolée. Mais j’attendais tellement de le voir… Maintenant qu’il passe la plupart de son temps en voyage, c’est encore plus difficile de le voir. Enfin bref… »

    Elle apporta son verre à ses lèvres avant de le lâcher subitement sur le sol. Sa main se portant à sa gorge comme si elle étouffait.

    « Calci ? Qu’est-ce qu’il y a ? Eh réponds-moi. »

    « Je… Je vais… Bien ? »

    « Non non ma belle tu vas pas bien, t’es blanche comme un linge. Mais… C’est pas ton verre ! »

    « Comment ça c’est pas mon verre ?! J’ai bu quoi alors ? »

    Elle se leva soudainement en reculant, la tête prise dans un étau.

    « Ne t’approche pas ! Hurla-t-elle en tendant sa main face à elle. »

    « Reviens ! Non ! Lâche cet arbre ! »

    « Qu’est-ce qu’il m’arrive ? Ou… Ah ! »

    Rougissant de gêne, la jeune femme posa ses mains sur ses lèvres, une grande panique se lisant dans son regard.

    « Aide-moi ! »

    « Je veux bien mais dis-moi, qu’est-ce que tu ressens ? Qu’est-ce qu’il te faut ? »

    « Je… Je sais pas ! Banane ! »

    Elle sauta sur un pauvre homme.

    « Calci… Par pitié, arrête de courir dans tous les sens… Oh lieutenant ! Vous tombez à pic ! Aidez-nous ! »

    « Il dit quoi l’autre, là ? »

    « Oh par pitié Calcilia tais-toi ! Je suis sincèrement désolée, normalement elle n’est pas co-… Non Calcilia ! Lâche le chapeau ! Oh par pitié, aidez-nous… »

    « Hihihi ! Tu fais une drôle de tête Amy ! »

    « Oh non, descends de sur moi sinon je va-… Aaah ! »

    Les deux jeunes femmes s’écroulèrent sur le sol sous le rire hilare de la jeune barde qui s’échappa à peine son amie essaya de l’attraper.

    « Essaye m’avoir ! »

    « Je vous en prie aidez-nous, elle n’est vraiment pas comme ça habituellement… »
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [défi RP] Singeries
    Dim 4 Juil 2021 - 17:44 #
    Singeries
    "Oh bordel, c'est bien pire que je l'aurais cru! Qu'est-ce qui se passe ici? Soldat! J'veux savoir exactement ce qu'il y avait dans ce verre et en vitesse! Allez aussi me chercher Désiré! Il saura peut-être quoi faire..." Dis-alors que j'assiste à un spectacle des plus ridicule, cette jeune fille qui court et son amie qui me supplie de les aider. "J'espère bien qu'elle ne soit pas ainsi normalement. Elle semble pas vouloir me répondre par contre, elle a l'air d'avoir encore conscience de qui vous êtes! Va falloir prendre des mesures en conséquence... Elle veut jouer visiblement, j'vous encourage donc à le faire! L'idée, c'est de l'éloigner le plus possible des autres personnes présentes sur la plage! Elle n'a blessé personne actuellement et tout cela pourra finir comme une situation cocasse mais faut qu"on s'en assure! Occupez-là, jouez avec, faite ce qu'il faut! Moi j'vais interroger les gens présent pour tenter de comprendre ce qui se trouvait dans son verre, ça pourra aider le médecin de la garde quand il va arriver."

    "Et bien, en fait... Elle s'est trompée de verre..." J'la regarde en arquant les sourcils avant de soupirer. "Les touristes... Ça change rien au plan, j'vais tenter de savoir à qui était destiné ce verre, votre amie a sans doute été touchée par une mauvaise blague qui visait quelqu'un d'autre! Filez lui une banane si ça permet de l'immobiliser un instant j'm'en moque mais assurez-vous juste qu'elle approche pas les autres touristes!"

    Direction un mec avec un plateau, un serveur donc, qui regarde la scène sans réellement comprendre visiblement ce qu'il arrive. "Monsieur... Bonjour, lieutenant Rivolti! C'est vous qui avait servi leur verres à ces jeunes femmes et aux personnes aux alentours?"

    "Euh... Oui oui c'est bien moi, que se passe-t-il? Certes elle a bu beaucoup mais sans doute pas au point d'agir de la sorte." "Malheureusement, on pense qu'elle a été "drogué" par erreur! Elle a bu dans le mauvais verre et voilà le résultat! Vous souvenez-vous qui était à côté de ces deux jeunes femmes?" Dis-je en tournant la tête pour m'assurer qu'elle ne fasse pas de dégats. "Un groupe de jeune gens, je ne les connaissais pas, jamais vu avant! Sans doute des touristes en cette saison! Je me souviens de leur commande par contre mais je doute que cela vous aide." "Excepté le barman qui a accès aux verres une fois servis?" "Juste moi et les clients normalement... Après, je ne peux pas affirmer que personne n'y accède ensuite, comme vous l'avez signalé elle n'a pas bu dans son verre et personne ne l'a arrêté..." Léger soupire. "Merci, une dernière question : est-ce que vous voyez l'un de ces jeunes gens encore présent?" Après un instant, l'homme tend la main vers une jeune femme qui regarde la scène en cachant un rire derrière sa main... Bon, voici mon prochain témoin et peut-être bien mon premier suspect.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Calcilia DilysMélopée Givrante
    Calcilia Dilys
    Informations
    Re: [défi RP] Singeries
    Mer 7 Juil 2021 - 10:44 #






    [défi RP] Singeries
      @Valentino Rivolti Feat. @Calcilia Dilys

    Les jambes croisées sur le tronc, Calcilia se maintenait ainsi la tête pendue dans le vide, sans se départir de son rire. Son amie sautilla sur place pour essayer de la rattraper, mais aussitôt, la jeune femme sauta en arrière, se réceptionnant sur ses deux pieds en s’enfuyant à nouveau. Elle bouscula les passants, puis piquait chapeaux et nourritures sans se soucier des conséquences.

    Durant ce temps, un autre serveur s’approcha du lieutenant, discrètement, légèrement confus.

    « Ce verre à cocktail n’appartient pas à notre bar… J’ai plus l’impression que quelqu’un a interverti les verres. Sinon, il y en aurait eu au moins deux sur la table. »

    Pendant qu’il racontait les faits, la jeune femme arriva comme une fusée dans la conversation, sautant sur le dos du garde, gloussant contre son oreille. Elle fouilla dans sa chevelure avec ses doigts, en plissant les yeux, déçue de ne rien trouver. Elle quitta aussitôt son dos, allant reproduire son cirque sur toutes les personnes qui croisaient son chemin. La pauvre Amy continuait à courir après son amie, gardant difficilement le rythme à mesure que celle-ci continuait de lui échapper.

    « Par pitié… Calci, arrête-toi, héla-t-elle essoufflée. Mais quel cauchemar… »

    Le serveur légèrement confus baissa la tête en s’excusant pitoyablement.

    « Nous ne servons même pas ces boissons… »

    Ce qui voulait dire que la boisson avait été volontairement empoisonnée, sans en connaître le but. Sans doute, trouveraient-ils leur réponse une fois que la boisson serait examinée. Mais il était impossible de connaître le temps que durerait l’effet, et Calcilia ne semblait pas épuisée pour autant de sautiller dans tous les sens.

    Un cri d’alerte arrêta soudainement tout de suite la conversation. En position défensive, elle venait de rencontrer un inconnu qui s’était mis sur sa route. La jeune femme frappa sur son torse avec ses poings, en poussant un rugissement, prête à en découdre. Puis elle tapa ses deux poings sur le sol, et s’élança contre lui. Le pauvre homme ne put que se mettre à courir dans la direction opposée, coursé par une furie qui hurlait.

    « Au secouuuuurs ! »

    Le cri résonna alors que l’homme essayait de s’enfuir, désespéré.

    Amy dut s’arrêter un moment, n’arrivant plus à suivre le rythme de son amie qui semblait inépuisable. Mais elle ne put s’empêcher de repenser aux derniers événements qui avaient surgi depuis qu’elles s’étaient posées sur la plage pour profiter un peu de leurs vacances. Surtout lorsqu’elle croisa le regard d’un homme qui se dissimulait derrière ses lunettes de soleil. Elle crut le reconnaître, comme si elle le croisait régulièrement sans le connaître. Puis l’idée fit rapidement son chemin surtout lorsque l’homme commença à s’enfuir, lorsqu’il comprit qu’il était démasqué.

    « CALCI ! »

    Le singe s’arrêta momentanément en entendant la voix de son amie. Lorsque celle-ci indiqua l’homme qui s’enfuyait.

    « Il faut que tu l’attrapes ! Il a des bananes. »

    Subitement très intéressée, la jeune femme se lança à la poursuite du fuyard, son objectif la rendant particulièrement efficace alors qu’elle se jeta sur lui, l’écrasant de tout son poids.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [défi RP] Singeries
    Jeu 8 Juil 2021 - 2:08 #
    Singeries
    "Et donc monsieur, comment pouvez-vous affirmer que vous ne servez même pas ces boissons alors que nous ignorons ce qu'il y avait dans le verre de cette jeune femme?" Dis-je suspicieux, que ce ne soit pas un verre de l'établissement d'accord mais le contenu du verre? Faut pas pousser mémé dans les orties Billy! Mais alors qu'il s'apprête à répondre, voilà que la demoiselle me saute sur le dos. "Et non poulette... Singette? Bref gamine! Tu trouveras pas le moindre pou dans mes cheveux, j'suis beau, j'suis propre et j'suis certifié sans bestiole que ce soit dans les cheveux ou plus bas WOUARFOUAFOUAF" Putain de bonne blague sauf qu'elle se casse sans même la comprendre... Pfff publique de merde! Les deux serveurs me regardent surpris. "Hum... Reprenons! Vous êtes prompt à m'empêcher d'aller interroger cette demoiselle en m'affirmant que vous ne servez pas ces boissons mais mon homme n'est pas encore revenu avec les résultat de l'analyse et vu qu'on est pas des experts, ça prendra plus que vingt minutes pour faire la batterie de test nécessaire à base d'enchantement et compagnie! Bref, j'suis curieux de savoir comment vous savez ce qu'il y avait dans son verre exactement! J'veux bien que ce soit pas votre verre, à la rigueur même si pour moi il ressemble à un verre à cocktail classique mais faudrait pas me prendre pour un con mon vieux, j'suis lieutenant pas troufion de premier ordre!"

    J'passe mon oeil d'un serveur à l'autre, lequel va craquer le premier? Visiblement le singe... Enfin la fille, qui passe en mode combat et court vers un pauvre type... J'ai bien envie de l'encourager à coup de "cours bouboule" mais ce serait pas professionnel. "Bougez pas messieurs j'en ai pas terminé avec vous!" Et j'cours vers la gamine, si j'me change en hybride et que j'lui balance une dose de venin paralysant, j'peux dire que c'était pour la protéger non? Mais contre toute attente, voilà que son amie l'envoi à la chasse d'un autre homme qu'elle arrête facilement... "Vous m'expliquez?"

    Ce type je le reconnais! Je suis persuadée que ça fait plusieurs heures voir même plusieurs jours qu'il nous suit! Je ne le connais pas, aucune idée de qui il s'agit mais il n'était jamais loin de nous j'en suis persuadé... "Intéressant..." Dis-je avec un sourire sadique alors que je m'avance vers le duo. "Bonjour monsieur, lieutenant Rivolti! J'pourrais vous libérer de l'emprise de cette jeune femme mais, j'vais plutôt profiter que vous soyez bien installé pour poser quelques questions! J'vous conseil de me répondre avant qu'elle ne trouve votre... Banane! Ça pourrait mal se passer pour vous autrement!"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Calcilia DilysMélopée Givrante
    Calcilia Dilys
    Informations
    Re: [défi RP] Singeries
    Sam 10 Juil 2021 - 15:14 #






    [défi RP] Singeries
      @Valentino Rivolti Feat. @Calcilia Dilys

    Calcilia sautilla sur le corps de sa pauvre victime qui étouffait sous son poids. La jeune femme émit un petit rire en psalmodiant.

    « Banane ! Banane ! »

    « J’ai pas de banane salope ! »

    Calcilia ouvrit les yeux en grand avant de froncer les sourcils sur son beau visage. Avec un sourire, elle appuya entre les omoplates innocemment de son talon.

    « Banane ! Ajouta-t-elle. »

    Pendant ce temps, l’homme clamait sa douleur, en tapant sa main sur le sol sablonneux.

    « Aïe ! Aïe ! Oui, c’est bon ! J’avoue ! C’est moi ! C’est moi ! »

    Calcilia diminua la pression, loin d’avoir perdu son intelligence malgré son soudain attrait des bananes. Elle se gratta sous le bras en poussant un long bâillement. Attendant que sa victime finisse enfin par avouer son crime.

    « C’est juste qu’on voulait rigoler un peu ! C’était juste un pari ! »

    La barde plissa les yeux, alors que le drôle d’alcool semblait perdre son effet peu à peu.

    « J’ai perdu un pari contre un pote, répéta-t-il. »

    Le serveur qui était intervenu plus tôt se cacha derrière son plateau prêt à prendre la poudre d’escampette à la moindre occasion.

    « Banane ! Termina la jeune femme en donnant un coup de pied dans l’entrejambe de l’imbécile. »

    Il poussa un cri douloureux en se recroquevillant sur lui-même tandis que Calcilia se relevait en frappant dans ses mains satisfaite.

    « C’était pas méchant ! T’étais pas obligée d’être aussi violente. »

    La fureur se dessina dans les orbes violine. Calcilia attrapa le poignet du serveur qui venait de parler après avoir trouvé un élan de courage pour se confronter à la barde. Elle le fit valdinguer par-dessus son épaule afin qu’il aille rejoindre son complice.

    « Évidemment, c’est hilarant de s’attaquer à des touristes. »

    Elle s’assit en tailleur sur le sol pour les regarder tour à tour avant de se fendre d’un immense sourire.

    « Du coup, je suis certaine que vous allez aimer tester ce cocktail ! »

    Mais avant qu’elle n’agisse, elle frappa son poing dans sa main somme si elle venait d’avoir l’idée du siècle.

    « Oh mieux ! Pourquoi ne pas vous pendre par les pieds avec des cacahuètes dans les narines, histoire de voir lequel de vous deux attirera un vrai singe en premier ! »

    Elle se fit soudainement très sérieuse en croisant les bras.

    « Vous imaginez la gravité de votre connerie pour ‘’rire’’, fit-elle. Les dégâts que j’aurais pu causer sans être maître de moi-même ? Il faudrait apprendre à réfléchir avant de vous lancer dans des idioties pareilles. »

    La jeune femme se releva enfin avant de s’incliner poliment devant le garde.

    « Je ne suis pas juge pour décider de leur punition. Je les laisse à vos soins. Je suis aussi désolée pour le vacarme que j’ai causé. »

    Elle jeta un regard froid vers les deux farceurs.

    « Même si ce n’était pas réellement de mon fait. »

    Calcilia sourit de toutes ses dents avant d’attraper son amie par les épaules.

    « Pour vous remercier, je vous propose une tournée à mes frais quand vous aurez fini votre service ! »

    Entraînant Amy avec elle, la barde ramassa les affaires qu’elle avait semées partout avant de ranger prête à partir. Mais ajouta à l’attention de Valentino.

    « Je serai à la taverne de l’Oiseau Dégarni ce soir ! Me faîtes pas faux bond, termina-t-elle en faisant de grands mouvements avec ses bras. »
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [défi RP] Singeries
    Lun 12 Juil 2021 - 19:47 #
    Singeries
    "Et en plus il est vulgaire! Mais c'est qu'il a tout pour plaire le monsieur, t'en penses quoi gamine?" Que je demande à la jeune fille installée sur sa victime. Il finit par avouer, un défi stupide fait avec l'aide du serveur qui venait me dire qu'il ne servait pas ces boissons... Deux vrais débiles ceux-là! La jeune fille qui retrouve ses esprit envois d'ailleurs ce-dernier au sol, rejoindre son comparse et je soupire. "Du calme mademoiselle! J'comprends parfaitement la situation, l'énervement et la frustration, j'suis parfaitement d'accord qu'ils méritent de se faire latter la gueule mais malheureusement, j'peux pas vous laisser faire... La loi tout ça tout ça... Bref pour revenir à vous deux et à votre petite blague qui n'avait rien de méchante : trouble à l'ordre publique, utilisation d'une drogue - sans doute de nature alchimique - sur une personne non consentante et surtout non consciente de ce que vous lui faisiez boire, mise en danger d'une citoyenne du royaume - parce que cons comme vous êtes vous l'avez pas fait seuls votre potion - et j'suis sûr que vous savez même pas qu'il peut y avoir des effets secondaires néfastes à une concoction alchimique voir des réactions allergiques chez certaines personnes, tentative de fuite face à un garde dans l'exercice de ses fonctions ainsi que mensonges à ce même garde dans le cadre de son enquête... Voici ce que vous rapporte votre petite blague innocente : Un peu de temps à l'ombre plus des dommages à payer aux victimes de votre plaisanterie! Bien joué messieurs!"

    J'appelle alors un autre garde qui s'occupait du périmètre de sécurité qu'on avait installé pour empêcher la gamine droguée de s'en prendre aux spectateurs de la scène. "Billy! Tu m'amènes ces deux-là et tu me les mets au trou pour un moment merci!" J'me tourne vers la jeune fille qui tente de se carapater, ramassant ses affaires, me filant une sorte de rendez-vous dans une taverne et j'arque le sourcil avant de secouer la tête. "Une petite minute poulette! Vous et votre amie êtes mes principales témoins sans compter ma victime dans cette affaire! Vous croyez vraiment pouvoir partir ainsi? Va me falloir votre déposition, votre témoignage, vos noms également pour commencer même si j'les ai déjà entendu et tout le tintouin! C't'une affaire qui concerne la garde maintenant alors on va faire ça dans l'ordre! J'suis désolé, j'sais bien que vous êtes victimes dans cette affaire et que vous voulez sans doute vous détendre mais j'suis pas là pour écrire les lois juste pour les appliquer." Je sors donc mon calepin, création de mon frère, que j'ouvre et j'regarde la jeune femme...

    "Bien-entendu tout ceci n'est pas de votre décision et aucun des dégâts causé ne sera retenu contre vous... Par contre, j'ose espérer que vous comprenez que tout refus d'obtempérer pourra être vu comme une entrave à la justice..."
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Calcilia DilysMélopée Givrante
    Calcilia Dilys
    Informations
    Re: [défi RP] Singeries
    Lun 19 Juil 2021 - 10:31 #






    [défi RP] Singeries
      @Valentino Rivolti Feat. @Calcilia Dilys

    Calcilia était prête pour sa fuite, si elle pouvait s’éviter une entrevue avec la garde, c’était le moment de se carapater et de ne plus le revoir. Mais évidemment, rien ne pouvait être facile lorsqu’il l’alpagua en sortant son carnet. La jeune femme rentra sa tête dans ses épaules avant de faire demi-tour, de toute façon, il y avait moins de risques en étant une victime qu’en étant la vile petite voleuse.

    « Très bien, allons au moins nous asseoir quelque part, je n’ai pas envie de rester planter au milieu de la plage. »

    Elle se dirigea vers une table en bois non loin, en croisant ses doigts sur la table.

    « C’est un peu flou, donc je ne pense pas vous être d’une grande aide. En revanche, je vous fais confiance sur les procédures à appliquer. Je n’avais pas fait vraiment attention, on m’a offert des vacances et j’étais pas en état d’alerte, je pense qu’Amy sera plus apte à vous décrire. »

    La jeune femme glissa une main sur son front en soupirant, les récents événements tournant dans sa tête comme un tourbillon peu net.

    « Je vous ai dit ce que je savais également, fit l’amie de la barde en hochant la tête. Je sais pas ce que je peux vous dire de plus. Je les ai vus nous suivre un peu, je pense juste qu’ils voulaient trouver une victime pour leur farce stupide. »

    Calcilia avait la tête qui lui tournait légèrement, probablement la chaleur mêlée aux effets qui ne s’étaient pas totalement dissipés.

    « Si maintenant, je dois faire attention même aux boissons que les serveurs m’apportent, j’en ai pas fini… Soupira-t-elle longuement. Pour ma part, j’étais consciente, mais pas tout à fait, c’est comme si je voyais ce qu’il se passait, mais que je n’étais pas maître de mon corps. J’irai peut-être consulter un médecin, histoire de vérifier qu’il n’y ait pas de second effet dérangeant. »

    Mais une chose était certaine, elle se sentait épuisée à présent, elle espéra donc que ça n’allait pas durer beaucoup plus longtemps car elle espérait dormir.

    « J’avais comme une deuxième voix dans ma tête qui prenait toutes les décisions, mais elle n’était pas dotée de la même intelligence, régie par l’instinct. Bon un singe, je vais pas vous faire un dessin, je pense que mes actions étaient assez explicites. »

    Calcilia se passa la main sur le visage, légèrement contrariée. Ça l’agaçait au plus haut point que des abrutis aient pu abuser d’elle de la sorte, au risque de mettre des civils en danger.

    « Je suis vraiment désolée pour ce qu’il s’est passé, même si ce n’était pas vraiment moi, ça le restait quand même dans le fond. »
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [défi RP] Singeries
    Lun 19 Juil 2021 - 19:12 #
    Singeries
    "Bien-sûr allons nous asseoir, j'suis désolé de vous infliger cela, j'me doute que vous voulez juste vous reposer, profiter de vos vacances tout ça tout ça mais vous comprenez. Faut que mon dossier soit complet si on veut s'assurer qu'ils ne puissent pas recommencer. On peut dire que j'ai leur aveux mais j'ai besoin du point de vue de la victime."

    Sur ce, nous allons nous asseoir et j'écoute les deux jeunes femmes me faire un résumé de la situation selon leur point de vue. Naturellement, je ne note rien dans mon calepin mais chacune de leurs paroles se retranscrit automatiquement, une merveille de technologie!

    "Je vois donc vous avez gagné ces vacances? Un concours particulier? Vous comprenez je ne veux prendre aucun risque, je comprends bien qu'il vous suivait, sans doute pour une mauvaise farce du moins, je veux l'espérer! J'peux pas écarter la possibilité que ce soit plus qu'une mauvaise blague, un homme ne suit normalement pas deux charmantes demoiselles uniquement pour ce genre de plaisanterie vous comprenez? Je veux juste m'assurer que ce ne soit pas de plus sombres desseins qui les animer en réalité, si ce n'était qu'une plaisanterie, ils risquent de se faire taper sur les doigts, éventuellement avoir une amande, payer les dommages provoqués et finalement, être libéré. Si leurs intentions étaient plus sombres, je veux le savoir pour éviter qu'ils soient libérés trop vite! On ne voudrait par qu'ils puissent recommencer si ils visaient autre chose vous comprenez? Ce serait pas les premiers à utiliser une drogue sans en connaître les effets et en espérant autre chose."

    J'veux pas leur faire peur mais faut rester réaliste, pourquoi suivre deux jeunes femmes toute la journées pour les droguer? Le premier venu aurait pu être choisi pour cela, c'était inutile de cibler les deux jeunes femmes et d'attendre aussi longtemps pour agir. Le comportement des stalkers est rarement uniquement pour une plaisanterie gentillette qui tourne mal...

    "Vous inquiétez pas pour les dégâts, vous n'êtes pas responsables de ce qu'il s'est passé et personne ne pourra vous en tenir rigueur, il va sans dire que ce sont eux qui vont devoir rendre des comptes et certainement pas vous! Soyez toujours prudente, j'vous conseil de commander directement au bar à l'avenir, même sans le serveur, il est pas impossible que quelqu'un intervienne dans l'acheminement. J'veux pas être alarmiste mais les touristes sont plus enclin à être victimes dans ce genre d'affaires, ils n'ont pas spécialement d'attache avec la ville donc personne le remarque vous voyez? J'aimerai vous dire qu'il n'y a aucun risque mais, si c'était le cas, y aurait pas besoin de garde pas vrai?"

    On discute encore un peu et j'finis par fermer mon calepin.

    "Bien j'ai tout ce qu'il me faut! J'vais vous laisser vous reposer, profitez quand même bien de vos vacances et soyez prudente! Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou que quelque chose vous revient, n'hésitez pas à venir me voir! Demandez le lieutenant Rivolti à la caserne et je me déplacerait personnellement pour vous! Bonne journée mesdemoiselles!" Sur ce, j'me lève, leur dit au-revoir et reprend la route du bastion, j'faisais une petite ronde tranquille et voilà que j'vais devoir faire tout un rapport... Quelle journée!
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Singeries
    #