Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Archives devis été 2021
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Mer 6 Jan 2021 - 19:47 #
    Autres devis
    Catégorie : Objet unique
    Nom de l'article : Tantō empoisonné
    Description de l'objet : Littéralement le même objet que le poignard empoisonné de la boutique, mais sous une forme différente = la lame est droite et plus longue (30cm), et vient avec un fourreau adapté. Dans tous les cas, on reste sur l'idée d'un poison qui ne sèche jamais et qui n'est pas mortel, dont l'effet se dissipe au bout de 12h.
    Autre précision : Une petite personnalisation pas si petite (20 cm, ca change beaucoup de choses, quand même), avec un fourreau, qui rend l'arme plus adaptée aux usages qu'en ferait Java.
    Niraen ThraniCitoyen
    Niraen Thrani
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Jeu 7 Jan 2021 - 12:50 #
    Autres devis
    Catégorie : Magie de familier (extension du pouvoir de Nir)
    Nom de l'article : Ailes de catosor
    Description de l'objet : Talja, la monture catosorus rex de Niraen, a finit par développer la capacité de copier sa magie à force de vouloir continuer à voler avec lui. Elle peut donc faire apparaître de grandes ailes, proportionnelles à sa taille et dans les mêmes tons que son pelage, lui permettant de voler jusqu'à 10 minutes maximum si elle ne porte rien ou peu d'équipement, et seulement une minute max si elle porte quelqu'un et/ou beaucoup d'équipement. Il lui faut ensuite se reposer 3h avant de pouvoir réinvoquer les ailes.
    L'apparition des ailes apporte quelques modifications supplémentaires plus discrètes chez Talja, comme une meilleur vision de loin et l'apparition de quelques plumes au niveau de sa queue pour l'aider à se diriger en vol.
    Autre précision : Le pouvoir de Niraen à la présentation était comme suit.

    Pouvoir initial de Nir:

    Merci d'avance! ^^
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Jeu 7 Jan 2021 - 18:28 #
    Comme on en à discuter, je me permet de tout réécrire au propre

    Autres devis
    Catégorie : Objet Unique/technologique
    Nom de l'article :Hex et Hexe
    Description de l'objet :Une paire d'arbalètes de poing aux branches pliables, disposant d'un astucieux mécanisme a répétition permettant à son utilisateur de tirer sans tirer lui même la corde
    Autre précision :Elles sont alimentées par un carquois rotatif situé sous le corps, comprenant sept carreaux et rechargeable en ouvrant ce dernier



    Et merci :D
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Ven 8 Jan 2021 - 18:22 #
    Guess who's back hihi

    Autres devis
    Catégorie : Objets magique
    Nom de l'article : Cristal de souvenir
    Description de l'objet : Un petit cristal qui tient dans la paume de la main et émet une douce lueur lorsqu'il est activé. Pour s'en servir, il suffit de le placer contre son front afin d'y stocker un souvenir indéfiniment. En pressant le cristal contre sa poitrine, il est possible de revivre ce souvenir à la manière d'un flashback, aussi fidèle fut-il aux yeux de la personne ayant inséré la mémoire initiale. Pour changer le souvenir, il suffit de placer le cristal contre son front et insuffler un peu de magie en pensant à la nouvelle scène à insérer.
    Autre précision : C'est pour la boutique ! (Comme ça j'suis plus le seul à avoir un délire sur les souvenirs ~)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Sam 9 Jan 2021 - 20:52 #
    Aller je reprend donc :

    Nora.1 : Je me rend compte que j'ai bien fait de te skipper la première fois ewe Mais bon, j'vais pas pouvoir t'ignorer indéfiniment à ma grande déception hihi

    Du coup, pour cet amélioration un peu délicate, je vois et comprend le principe cependant l'objet est bien trop puissant et possède trop de multi-facettes :
    - Ramener un objet à un état antérieur
    - Ramener un vivant à un état antérieur
    De base, tu ne pourras pas faire les deux : préfères-tu partir sur des objets ? Ou du vivant (humain / animaux, comme des soins quoi)
    Dans un cas comme dans l'autre, ça manque des habituels limites :
    - Combien de fois par jours ?
    - Combien de fois sur une même cible ?
    - Il faut que ton souvenir date de combien de temps ?
    - Combien de cooldown ?
    - Combien de cibles ?
    Etc etc... Bref, le discours habituel.

    Nora.2 : Pour ce second objet, il sera à 150 cristaux en boutique.

    Arthorias : Pour cet objet (avec ton précédent message et ce qu'on a dit ensemble) technologique on sera sur du 300 cristaux.

    Zahria : On sera toujours sur du 800C chuu

    Arya : Pour cet objet j'aurais juste trois précisions à rajouter/modifier :
    - Ouvrir un portail met une dizaine de seconde (ce n'est pas instentanée)
    - Tu dois attendre une demi-heure entre l'ouverture de deux portails (tu ne peux pas "pop" d'un endroit à l'autre toutes les 30sec)
    - Tu ne peux placer/enregistrer un nouveau portail qu'à l'endroit où tu te trouves (cependant, tu peux en "oublier" un même si tu ne te trouves pas à son emplacement)
    Avec ces conditions l'objet sera à 800 cristaux.

    Xylia : Tu as ommit un "léger" détail : quel est l'énergie et la vie du règne animal que tu transferts ? Dans le sens, que devient la personne ou l'animal qui se fait pomper son énergie, comment cela se passe ? Quels sont les contre coup ? Je pourrais te faire le devis après m'avoir précisé ce point chuu

    Faolan : Pour ton amélioration de pouvoir on sera sur du 450 cristaux.
    Pour ta "Vazéline" on va être sur du 80C en boutique
    Pour le sèche-vite on sera sur du 100C en boutique.

    Java : Pour cet arme on serait sur du 300 cristaux.

    Niraen : Cette extension de magie de familier va être refusé pour deux raisons :
    - HRP les familiers montures volantes ne sont pas autorisées
    - InRP tu ne peux pas donner ce type de passif à un familier : c'est une hybridation que tu possèdes dès la naissance, il ne peut pas devenir un actif sur un familier ni lui pousser en passif soudainement.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Dim 10 Jan 2021 - 13:40 #
    I am inevitable, Atheas hihi

    Me revoici pour papoter de cette amélioration !
    J'vais aborder point par point chaque question et faire un récap final sous spoiler, manière de faciliter les choses.

    - De base, tu ne pourras pas faire les deux : préfères-tu partir sur des objets ? Ou du vivant (humain / animaux, comme des soins quoi)
    Dans un cas comme dans l'autre, ça manque des habituels limites :

    On va partir sur du vivant, dans ce cas. Tout ce qui touche à la vie comprenant humains, animaux (voir plantes ?).

    - Combien de fois par jours ?
    Comme dit dans l'explication initiale, le temps de soin sera vécu physiquement comme une grosse séance de sport. Je dirais qu'il peut aller jusqu'à 7-8 utilisations sur un terrain raisonnable, après tout dépendrais de la durée des soins. Pour prendre les extrêmes, disons par exemple 16 petits soins (30s - 5 minutes d'effort) en une journée ou 4 gros soins (jusqu'à 20 minutes d'effort) ?

    Sachant que pour contrebalancer, les contraintes d'Anima Memoria s'appliquent et il doit préserver une concentration totale sur sa cible, rester en contact le temps des soins et assume les effets de fatigue physique ensuite.


    - Combien de fois sur une même cible ?
    Autant de fois pour que les soins soient suffisants. Le souvenir est général, donc le soin l'est aussi (du genre, je me rappelle pas que du bras du mec, mais aussi du reste de son corps, je rétablis donc un souvenir général). Si ça devait être trop "puissant", on peux réfléchir à une application localisée en 3 temps maximum, manière de définir un genre de limite à ce niveau ? A ce moment là je dirais 2 utilisations lourdes et une légère pour une personne/jour max.

    - Il faut que ton souvenir date de combien de temps ?
    The fresher, the better, comme d'habitude. Un souvenir qui date d'un mois, c'est niet, la personne a trop eu le temps de changer entretemps. Je dirais 72h maximum.

    - Combien de cooldown ?
    Proportionnel au temps d'utilisation. S'il a passé 10 minutes à soigner, il lui faudra une fois et demi le temps de repos pour récupérer son énergie, soit 15 minutes.

    - Combien de cibles ?
    J'ai peur de mal comprendre. En simultané ? Une seule. Soit un allié/animal/gens/trucvivant, soit lui-même.

    Récap complet avec modifications:

    Et j'en profite pour glisser le second devis dont on parlais l'autre fois o/

    T'as vu, j'apprends à faire des "div box" pour rendre la lecture plus agréable :blushy:


    Autres devis
    Catégorie : Objets unique & technologique
    Nom de l'article : Cristal Memoria
    Description de l'objet : Semblable à un cristal de souvenir classique, celui-ci a été enchâssé dans un pendentif, lui même accroché à une chaîne pour permettre son utilisation rapide. Contrairement aux autres cristaux, celui-ci peut contenir jusqu'à 5 souvenirs indéfiniment. Il s'utilise en posant brièvement le pendentif sur sa poitrine et montrera le souvenir désiré à son utilisateur, parmi ceux stockés.
    Autre précision : Il est possible de remplacer un souvenir, comme avec l'objet de base. Pour choisir le souvenir à supprimer, il suffit de le visualiser en plaçant l'objet contre sa tête, puis sans le retirer, choisir une nouvelle mémoire.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Dim 10 Jan 2021 - 20:10 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation :Arthorias de se régénérer en cas de mort. S'il perd la vie, son corps disparaît en petites particules de lumières pour se reconstituer dans une enveloppe à morphologie humaine

    Nom de l'article :De lumière et d'acier
    Aspect de l'objet : Un tatouage doré sur le pectoral
    Effet de l'objet :Cette amélioration permet à la lumière de voir son corps amélioré et de voir ses capacités physiques décuplée par deux
    Autre précision :On parle ici majoritairement de vitesse et de force en x2
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Lun 11 Jan 2021 - 18:58 #
    Autres devis
    Catégorie : Objet de familier
    Nom de l'article : Sacoche sans fond, imperméable et étanche pour familier
    Description de l'objet : Sacoche sans fond adaptée à la morphologie du familier, imperméable et étanche pour ceux se déplaçant dans l'eau.
    Autre précision : Parce que ma loutre va dans l'eau, encore. Mais je pense que ça peut se mettre en boutique pour profiter à d'autres? mm
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Mar 12 Jan 2021 - 19:19 #
    Me revoici, cette fois pour la boutique !

    Autres devis
    Catégorie : Potions (potions magiques)
    Nom de l'article : Potion de rétrécissement
    Description de l'objet : Permet à celui qui la consomme de mesurer entre 10 et 15 centimètres (selon sa taille d'origine) pendant quelques heures. Idéal pour se faufiler dans le boudoir d'une dame, ou pour chevaucher une pintade avec panache !
    Autre précision : Comme ça, tous ceux qui veulent des montures volantes pourront chevaucher des piafs et réaliser leur rêve pendant quelques heures. Et tous ceux qui veulent vivre leur propre "mini-histoire" aussi :mus:
    Fedora SanwardI'm a Barbie girl, in the Barbie world
    Fedora Sanward
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Mer 13 Jan 2021 - 18:21 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Human Doll : permet de se transformer en poupée

    Nom de l'article : Daemon Doll
    Aspect de l'objet : Un bracelet qu'elle porte au poignet gauche
    Effet de l'objet :Permet à Fedora d'adopter une autre forme dont voici les caractéristique :

    Daemon Doll:



    Apparence : Sous cette transformation l'apparence de Fedora change totalement : ses cheveux noirs passent ici au blanc coupés courts et en bataille, son visage devient moins humain encore : Deux petits yeux rouges, une bouche qui semble comme cousue avec des ouvertures et qui ne peut plus s'ouvrir mais la laisse tout de même parler sans oublier les deux énormes cornes sur sa tête...

    Son corps change une nouvelle fois. Certes elle ne grandie pas - elle ne rétrécie pas non plus contrairement à sa première transformation - par contre elle devient plus lourdes, son corps n'étant plus rempli uniquement d'air et de ses chaines, ses bras sont également plus volumineux, preuve d'une plus grande force physique et sa couleur change, passant au brun et orange faisant penser à du feu ou du magma mais ce n'est qu'esthétique (elle n'a ni feu ni magma en elle!)

    Cette transformation a bien-entendu plusieurs avantages et inconvénients :

    Avantages :
    - Plus grande force physique! La puissance de ses bras lui permet de soulever jusqu'à deux fois son poids sous cette forme (environs 50 kilos elle peut donc soulever jusqu'à cent kilos à la force de ses bras)
    - Ses griffes et la résistance de ses membres lui permettent notamment de travailler les minerais en utilisant uniquement ses mains.
    - Plus lourde signifie également plus solide, elle pourrait techniquement se défendre sous cette forme et serait capable de se battre (ce qu'elle ne comptes pas faire la violence c'est mal!)
    - Ses griffes puissantes lui permettent également de grimper à des parois rocheuse ou a des arbres avec aisance.
    - Capacité de creuser voir même de forer rapidement.

    Désavantage de la transformation :
    - La communication, bien que sa bouche ayant des espacement, le fait qu'elle soit cousue rend la parole difficile, souvent ses mots sont étouffés ou mal prononcés
    - Sa discrétion! Elle est beaucoup plus lourde mais également plus en tissu! C'est un peu comme une sorte de poupée de roche qui fait donc du bruit en se déplaçant
    - L'agilité, malgré sa forme très athlétique, le matériaux la constituant la rend plus lente et un peu moins agile dans ses mouvement
    - Impossible pour elle de faire des tâches délicates sous cette forme, ses griffes et ses bras puissants rendent toute manipulation difficile absolument impossible.

    Règles inhérentes aux transformations :
    - Elle peut rester sous cette forme un maximum de 6h il n'y a pas de temps "minimum" de transformation mais peu importe le temps de transformation, il lui faut 24h pour se transformer à nouveau après avoir prit sa forme de base.

    - Ses transformations partagent toutes ce temps de latence! Si elle prend une forme, impossible d'en prendre une autre avant le lendemain. (point important lorsqu'elle en débloquera d'autre comme vu par MP)
    Autre précision :
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Jeu 14 Jan 2021 - 16:36 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation :
    Nom du pouvoir : Rêveur de dragon
    Catégorie : Pouvoir médiumnique, visualisation de la "qualité" d'une âme via un contact corporel (ou visuel prolongé).
    Se caractérise par l'apparition d'un dragon de la taille d'un gros chien, coloré, de teinte plus ou moins sombre, holographique ou matériel. En cas de menace avérée, le dragon prendra de la consistance et pourra même attaquer.
    Elle est passive et aléatoire dans l'état de maîtrise du pouvoir actuelle.
    Il ne peut être matérialisé qu'un seul dragon à la fois pour une durée d'un quart d'heure au maximum et le laps de temps entre deux apparitions est assez long.
    Le contre-coup est une perte de connaissance ou une faiblesse extrême à la disparition du dragon.


    Nom de l'article : chasse rêve
    Aspect de l'objet : Tatouage sur le haut du bras gauche à la limite de l'épaule, de la taille d'une paume de main au plus, une tête de dragon
    Effet de l'objet : Permet de différer et/ou refuser l'apparition afin de conserver tous ses moyens physiques et psychiques
    Autre précision : Première étape dans la recherche de maîtrise de ce fichu pouvoir


    La rapidité de l'apprentissage dépendra du montant des devis, à commencer par celui-là
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Ven 15 Jan 2021 - 12:42 #
    Bonjouuur, je viens compléter mon set de support healeuse  cc

    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Nuit agile
    Aspect de l'objet : Piercing sur le haut de l'oreille droite, sous la forme d'une boucle en or.

    Effet de l'objet : Nuit agile confère à sa porteuse l'apparence d'une hybride ange dragon (lien vers l'Aryonpédia). Son dos se dotera de deux grandes ailes capables de la porter et sa peau se recouvrira d'une armure d'écailles plus résistantes que sa fragile peau d'humaine. Elle gagnera également en acuité visuelle grâce à la pupille fendue des anges dragons, de sorte qu'une nuit naturelle lui paraitra claire, et disposera de réflexes accrus, à la manière des reptiles. En revanche, son odorat et son ouïe demeureront humains, et ses ongles ne se transformeront pas en griffes. Ses dents s'allongeront légèrement en crocs, mais ne seront pas capables de percer beaucoup plus la chaire que des dents humaines, tout juste plus aiguisées. De longues plumes apparaitront parfois dans ses cheveux ou sur ses flancs.

    En d'autres termes, cette métamorphose lui permet principalement d'acquérir une grande mobilité, de même qu'une meilleure défense. Elle pourra maintenir cet aspect jusqu'à 3 heures par jour, même fractionnées. Elle devra en revanche respecter un cooldown égal à trois fois le temps d'activation entre chaque utilisation (1min d'hybridation = 3min d'attente, 10min d'utilisation = 30min d'attente, etc...).

    Autre précision : On m'a toujours dit que le meilleur moyen de se remotiver à RP était d'agiter un objectif-carotte devant soi... Je tente le coup  Archives devis été 2021 - Page 5 3828730806

    Micii par avance !  chat
    Jin HidoruLe Châtieur Ardent
    Jin Hidoru
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Sam 16 Jan 2021 - 11:26 #
    Objet de pouvoir
    Nom de l'article : Rupteur.

    Aspect de l'objet : Un cadran circulaire (ressemblant à un compteur de vitesse) allant de 37,5° à 1200° scellé dans un brassard en cuir à l'avant bras droit.

    Aspect:

    Effet de l'objet : Cet objet permet à son utilisateur d’augmenter ses capacités physiques en augmentant sa température corporelle. Cet objet fut crée par un homme qui naturellement avait une température fiévreuse. Ainsi il a pu exploiter cette "particularité" en augmentant sa force, sa dextérité et sa vitesse.

    - A 40° (« fièvre », Une température atteinte facilement par Jin lorsqu’il utilise ses premières attaques) le multiplicateur de l’objet se met en marche et augmente de 1,5 toute les capacités de l’utilisateur.
    Maximum 30min et une fatigue assez importante mais dont on se remet vite (comme un sprint)

    - De 40° à 50° (lorsque Jin maintient un objet enflammée dans les mains par exemple) les capacités sont x2.
    Maximum 10min, fatigue importante mais pas handicapante (comme après un marathon)

    - De 50° à 200° (Un torrent de flamme expulsé avec force et sans mesure) les capacités sont x3.
    Maximum 5min, sentiment d'avoir les membres lourds, fatigue importante, ralentissement général etc... d'énormes difficultés à faire des actions telle que courir, sauter etc...

    - De 200° à 600° (Création d’une grosse quantité de feu –> Palier défensif Mur/dôme de flammes par exemple) Les Capacités sont x4.
    Maximum 3min, fatigue importante, impossibilité de faire des actions telle que courir, sauter etc... même marcher est compliqué.

    - Elémentaire de feu : le Cadran arrive au Rupteur. La vitesse, la force et la dextérité sont x5.
    Maximum 1min et après fatigue au bord de l'évanouissement, impossibilité de bouger pendant une dizaine de minutes
    Autre précision : Toujours plus. Ouais.

    (btw j'attends quand même un œil expert pour équilibrer au mieux l'objet bien sûr <3)
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Sam 16 Jan 2021 - 16:21 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Cryomancie : contrôle et création de la glace.

    Nom de l'article : Ice Age
    Aspect de l'objet : Une boucle d'oreille accrochée dans le haut de son oreille gauche
    Effet de l'objet : Cet objet permet à Aslander de générer une nova de givre autours de lui, gelant tout simplement tout ce qui se trouve dans les vingt mètres autours de sa personne, une véritable mini ère glacière. Bien-entendu, plus qu'avec des responsabilité, cette puissance vient avec des contrecoups : Bien-entendu il est déconseillé de le faire à côté d'un allié pour des raisons évidentes, ensuite l'utilisation de cette technique demande une grande quantité d'énergie à Aslander, ainsi impossible de l'utiliser encore et encore sans compter qu'une utilisation trop importante serait dangereuse pour lui.

    Comment cela fonctionne exactement :

    Pendant quelques secondes, environs 10, Aslander va concentrer son contrôle de la glace en un point fixe : son corps! Pendant ce temps sa propre température corporelle va grandement diminuer (ce qui expliquer pourquoi il ne peut pas l'utiliser trop souvent, plus il l'utilise plus cela demande de l'énergie et plus il risque une hypothermie ) après ces dix secondes, son pouvoir explose littéralement, envoyant une onde glacée qui gèle instantanément tout ce qui se trouve dans les vingt mètres. Les conséquences sur Aslander sont également immédiate : faiblesse et impossibilité d'utiliser son pouvoir pendant cinq minutes à la première utilisation. Plus il veut le faire plus cela puisse dans son pouvoir et son énergie.

    Durée et explication logique de cause à effet :

    L'explosion, une fois les dix secondes de canalisation est instantanée, la glace ainsi générée a les propriétés de la glace d'Aslander : plus solide, plus grande résistance à la chaleur cependant elle est vouée à fondre! Bien-évidemment un objet ou un être inanimé (être non constitué de chaire ou pouvoir spéciaux n'étant plus réellement humain par exemple) en sortiront sans réelle conséquence si ce n'est d'avoir été bloqué pendant un assez long moment, les être humains normaux par contre : avoir été gelé ainsi provoque forcément des conséquences : engourdissement, hypothermie, brûlure par le froids, pertes d'usage d'un membre, mort pour les pire cas. Naturellement ils peuvent sortir de la glace avant, il est alors conseillé de les "réchauffer" à l'eau froide comme pour soigner toute personne victime de morsure par le froid. (éviter de les sortir de la glace avec une température trop chaude est conseillé pour éviter l'arrêt cardiaque évidemment.)

    Au niveau utilisation : Aslander peut utiliser cette nova une fois toutes les trois heures avec une limite d'utilisation de 3 fois par jour. S'il tente de le faire plus vite ou plus en une journée, il met simplement sa propre vie en danger et ne s'y risquera donc pas. Le contrecoup direct est de plus en plus important :
    -première utilisation : faiblesse et impossibilité d'utiliser son pouvoir durant cinq minutes
    - Deuxième utilisation : engourdissement, faiblesse plus importante, perte d'une partie de la motricité et incapacité d'utiliser son pouvoir durant 30 minutes
    - Troisième utilisation : Membres endoloris et partiellement gelé, impossible de se déplacer ou d'utiliser efficacement ses membres durant 10 minutes, ralentissement dangereux du rythme cardiaque, début de symptôme d'hypothermie demandant un traitement rapide pour éviter les conséquences à long terme et incapacité d'utiliser le pouvoir durant l'heure qui suit.
    Autre précision :
    Xylia MavrocordatoAnguille sous roche
    Xylia Mavrocordato
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Mar 19 Jan 2021 - 16:56 #
    Amélioration de pouvoir
    Résumé de votre pouvoir à la présentation : Aspire la vie et l'énergie d'un végétal pour soigner un animal ou un être humain à l'aide du toucher. Pour plus de détail, voir la fiche.

    Nom de l'article : Retour à la terre

    Aspect de l'objet : Le tatouage de la constellation de Lyra au niveau de la cheville gauche

    Effet de l'objet : Il inverse le pouvoir de base de Xylia quand on l’active. C’est-à-dire que cela transfère l’énergie et la vie d’un être du règne animal, humain compris à un végétal pour le soigner, le booster ou lui permettre de grandir.

    On ne peut pas transférer de l’énergie à une plante déjà morte. La croissance accélérée de la plante ne pourra pas être supérieure à la taille qu’elle aurait dû avoir à sa maturité. Cela ne contrôle pas la direction de la pousse non plus. Cela fragilisera l’organisme du végétal une heure après l’application du pouvoir, c’est-à-dire comme la fatigue qui prenait les êtres vivants suite au soin, les plantes ont besoin d’un temps aussi pour assimiler le soin qui leur a été fait. Le temps de fragilisation de l’organisme et donc de repos demander à la plante est proportionnel au soin réaliser, il faut souvent plusieurs jours à une plante pour vraiment s’en remettre totalement.

    Le temps de récupération et l’espacement des utilisations de cette capacité sont les mêmes que pour son pouvoir de base. C’est-à-dire, celle-ci. Pour activer ce pouvoir, il faut que Xylia soit en contact direct, peau contre peau ou poil ou écaille, ainsi que peau directement contre un végétal. Rien ne doit entraver le contact direct, du coup pas de tissus, armure et ainsi de suite. Pour agir sur elle-même, Xylia doit placer une de ses mains sur son cœur. Pendant toute la durée du processus, le contact ne doit jamais être perdu, sinon il faudra attendre que le temps de récupération du début du soin soit passé avant de reprendre. Elle ne peut pas utiliser sa magie plus de 30 minutes consécutives sur une personne et tout début d’utilisation aura toujours le double de temps de repos demander pour être à nouveau utilisé, pendant cette attente il lui est possible d’utiliser son pouvoir de soin ou ces autres améliorations de pouvoir avec ses restrictions habituelles.

    Dans un laps de temps entre débuts du contact et 10 minutes, le pouvoir draine une faible proportion d'énergie. Cela donnera un petit boost à la plante ou encore soignera de simple éraflure et petites brisures ou fera grandir la plante de l'équivalent, au maximum, d'une semaine de pousse, contre un léger étourdissement et une petite fatigue de la part de la source du drain. Il faudra une bonne heure au minimum à la personne pour se remettre du drain.

    De 11 minutes à 20 minutes de contact, le pouvoir draine une plus grande proposition d'énergie. Cela donne soir un boost plus grand à la plante, soit une réparation de beaucoup de bris de branchage ou soin de maladie qui attaque la plante, soit une pousse de l'équivalent, au maximum, de six mois de pousse contre un état de fatigue avancé, un étourdissement important de la part du drain. Il faudra au moins une journée à la personne pour se remettre du drain.

    De 21 minutes à 30 minutes de contact, le drain est à son maximum. Cela peut renforcé à son maximum une plante (elle sera simplement aux meilleures de sa forme, pas dans le sens impossible à détruire), soit remettre sur pieds entièrement une plante dans son pire état de santé du moment qu'elle est encore en vie à la base, soit une pousse de l'équivalent, au maximum, d'un an de pousse contre une fatigue extrême et forte chance d'évanouissement.

    Le contre coup que subit Xylia pour cette action est le même que pour son pouvoir d'origine, elle ressent l'énergie partir et toute la douleur physique et morale de la personne qui subit cela. Le faire sur elle-même double l'effet ressentir et c'est absolument tout sauf agréable physiquement, mais aussi mentalement.

    Bien entendu, si le pouvoir est effectué sur une personne déjà faible physiquement ou trop de fois envers la même personne dans la journée comme source d'énergie, cela peut entraîner le décès de la personne. Cela entraînera la sensation de mourir soi-même si jamais ça en arrive jusque-là (ce que personne ne souhaite vivre).

    Autre précision : Comme il manquait certaine précision j'ai préféré refaire le devis au propre. Merci  wn
    Violette LehnsherrAventurière
    Violette Lehnsherr
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Ven 22 Jan 2021 - 16:41 #
    Autres devis
    Catégorie : Extension du pouvoir au familier (Laïum)
    Nom de l'article : Ubiquitas Umbras (Laïum)
    Description de l'objet :
    L'extension du pouvoir de Violette à son familier fonctionne exactement de la même façon que son pouvoir de base comme présent sur la fiche (même effets, limites, et contrecoups : L'ombre peut aller partout où le Laïum serait capable d'aller de lui-même sans interagir avec l'environnement). https://aryon.forumactif.com/t3691-violette-lehnsherr
    Quelques spécificités relatives à l'utilisation conjointe du pouvoir avec Violette :
    - C'est le Laïum qui décide lui-même d'échanger de place avec son ombre, même si Violette peut bien évidemment le guider sur quand le faire ou non, le choix revient techniquement au familier.
    - Les deux ombres ne peuvent pas occuper le même espace, et peuvent interagir entre elles.
    - L'ombre du Laïum possède les avantages de la magie de déplacement déjà possédée par le familier et est tout aussi rapide que le familier réel de façon passive. L'ombre peut réaliser un déplacement éclair "flash" mais cela empêchera le corps tangible du familier d'utiliser le même pouvoir pendant quelques instants (égal au cooldown de la magie de familier de base).
    - L'ombre du Laïum peut communiquer par télépathie avec l'ombre de Violette (et inversement), mais les deux ombres sont incapables de remonter des informations à leur corps original comme pour le pouvoir de base de Violette. (J'achèterai une magie de familier de télépathie en même temps que celle-ci, donc il s'agit ici de l'interaction de la dite magie avec le pouvoir de Violette)

    Autre précision : Je reste sur le principe de base du pouvoir de Violette : Celui de pouvoir se transposer entre deux positions à la fois et de pouvoir attaquer de plusieurs angles. Cela nécessitera bien sûr un peu de dressage IRP pour habituer le familier à ce drôle de moyen de déplacement, mais vu qu'il s'agit d'un petit Laïum bébé, elle aura le temps de bien s'en occuper. :3

    Merci d'avance pour vos retours~
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Ven 22 Jan 2021 - 17:19 #
    bon et tant qu'à faire, je me permets de revenir pour rajouter un peu de boulot chuu

    Autres devis
    Catégorie : Magie de familier, Extension de pouvoir au familier (Laïum)

    multiclonage:

    Nom de l'article : Multiclonage - Les Sept dragons
    Description de l'objet : Comme sa propriétaire, le Laïum pourra créer jusqu'à six clones identiques, dont la durée de vie dépendra de son énergie à lui, liée elle-même à son temps de sommeil et à la taille de ses repas. Il faudra donc que l'animal soit nourri et reposé proportionnellement avant et après l'usage de la magie. Un clone unique peut toujours être maintenu jusqu'à 4h, mais plus il y en a, plus le temps diminue : six clones (le maximum) peuvent être maintenus entre 1h et 2h.
    Autre précision : J'ai repris les limites et les contreparties du pouvoir niveau 1 de Java, mais je sais pas si c'est elle qui doit activer la magie du familier ou le familier lui-même dans ce cas précis mm je suis partie du principe que non, vu que les autres types de magie sont laissées au familier en général.
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Lun 25 Jan 2021 - 19:31 #
    Reprenons !

    Nora : Du coup, je reprend principalement le récap que tu m'as donné. L'ensemble on est bon, je vais juste ajuster un peu les valeurs.
    Spoiler:
    Avec ses modifs (barré et mis en gras) on serait sur une amélioration à 800 cristaux.

    Pour ton second devis, on sera sur du 400 cristaux.

    Arthorias : J'aurais besoin de plus de renseignement
    - Est-ce que l'effet ne s'active que lorsque ton personnage meurt ?
    Si ce n'est pas le cas et qu'il s'agit un autre aspect actif qui vient s'ajouter... Je ne trouve pas trop le rapport à part vaguement "la lumière" donc ça serait pour moi un Objet de Pouvoir. Ensuite si c'est un actif, les classiques "combien de temps ? cooldown ? combien d'utilisation ? etc... " pourtant tu devrais connaître le refrain XD Je te laisse me répondre donc avec un devis plus précis.

    Calixte : C'est bon je l'ajoute en boutique avec la mention "pour les familier aquatiques" seulement (loutre compris t'inquiète pas!) parce que le revêtement étanche a fait l'objet d'un la boutique d'été. Il sera à 80C

    Java : La potion est accepté et ajouté avec une petite modification, son effet dure 1h, ni plus ni moins. Il est possible d'allonger l'effet en en buvant d'autre mais pas possible de l'interrompre avant. Elle sera à 100 cristaux.

    Fedora : Pour cet amélioration, on sera sur du 600 cristaux.

    Valravn : Pour ce devis, il ne te sera pas possible de "différer" mais seulement de refuser et dans ce cas il sera à 600 cristaux.

    Luz : Pour ce objet de pouvoir, il va me manquer juste un petit cooldown tout de même, si tu pars sur 3h en continu ou fractionné (histoire de pas juste faire des aller-retour entre tes formes toutes les 30sec) Je peux te proposer un cooldown entre deux utilisations égale au triple du temps utilisé ? (pour 1min d'hybridation on sera sur du 3min d'attente, pour 10min d'utilisation, 30min d'attente etc...) Avec cet équilibrage supplémentaire on sera sur du 1000 cristaux.

    Jin : Alors il va falloir effectivement équilibrer un peu plus l'ensemble, de manière a ajouter un temps limite et des contre coups, plus l'utilisation est forte, plus le temps sera limité et les contre coup important. En me basant sur les valeurs que tu as proposés, voici ce que je te propose pour 850 cristaux.
    Spoiler:

    Aslander : On sera sur du 1000 cristaux (amélioration certe mais d'un niveau d'OdP avec tes 3 utilisations/jours)

    Xylia : Nickel ! On sera sur un devis à 600 cristaux

    Violette : Pour l'histoire de télépathie, ça serait bien évidemment uniquement lorsque tu auras acheté la magie pour le familier également. Ensuite pour cette extension du pouvoir au familier uniquement on sera sur un devis à 500 cristaux.

    Java : Ouaip, l'activation de la magie est au choix du familier, comme les autres magies. Par contre pour te faire ce devis il faudrait que je sache sur quel familier tu veux l'appliquer, cela influe sur le prix du devis.
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Lun 25 Jan 2021 - 19:36 #
    C'est tout parfait pour moi pour le cooldown, je vais éditer mon devis selon ta précision. :nana:
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    Lun 25 Jan 2021 - 19:42 #
    Parfait !
    Et du coup, le devis de partage de pouvoir est destiné au joli familier combattant de la boutique des flocons, ce cher Laïum ! J'edit le message pour le rajouter histoire que ce soit tout propre o/
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Archives devis été 2021
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant