Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    A combien est ta dignité ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    A combien est ta dignité ?
    Jeu 4 Nov 2021 - 23:18 #
    Depuis quelques jours, je ne faisais que repenser à la conversation que j'avais eu avec Lunarya... Mon horizon s'était révélé beaucoup riche que je ne pouvais l'imaginer. Elle me voulait heureux et distant. Or j'étais impatient et présent. Plus je digérais ces informations, plus je m'étonnais à réfléchir à des plans ésotériques. Et j'y prenais plaisir.

    Enfant, j'étais un filou connu et je vivais entre les gouttes. J'arrivais à me faufiler, à survivre, voire vivre dans des conditions parfois catastrophiques. Je tirais souvent mon épingle du jeu. Je me perdais en réflexion : et si je faisais de faux papiers ? Et si je changeais mon nom ? Et si je m'inventais une nouvelle vie pour me vendre auprès de ses 'parents' ?

    Or mon pire ennemi me rappelait à la raison :
    Je suis fauché.

    Je pouvais piocher dans le faible pécule réservé à Kahlua mais je m'y refusais. Je n'avais pas fait tout cela pour tuer le rêve pour lequel je m'étais saigné. Si j'avais basculé de ce côté, ce n'était à la base que pour elle. Et prendre ce que je lui ai offert ressemblait à une trahison. Car contrairement à moi, je veux qu'elle ait un avenir.

    Elle en aura un.
    Elle, elle brillera. Elle, elle aura le choix. Elle sera libre.
    Libre.

    Avant je n'étais qu'un moyen de lui gagner un pécule suffisant pour lui permettre de s'envoler. Qu'elle puisse rejoindre ces cieux nouveaux et exaltants. Faire ce que je n'ai jamais pu faire. A présent... peut-être pourrais-je me trouver un peu plus égoïste et en prendre pour nous.

    Je devais gagner plus. Pour garder mon train de vie. Pour garder la réserve à Kahlua et la faire fructifier. Pour permettre d'être 'nous' : Elle, Lua et moi. Si ma morale se métamorphosait en cristaux : est-ce que ça n'en valait pas la peine ? Avant, je n'étais qu'un rouage dans toute cette machination. Mais avec ces nouvelles idées, je prenais mon indépendance. J'avais un but. Je reprenais ma vie en main.

    Sont rouages ceux qui ne l'imaginent pas. Et j'aimais beaucoup cette douce vengeance.

    Un cri. Des bras qui me happent. Je me retrouvais le nez dans la chevelure d'une dame dont je ne connaissais que le nom et l'anatomie. Ses spasmes ne souffraient d'aucun doute : ma cession était finie. Mon esprit dériva alors que je fermais les yeux en attendant que ce moment gênant ne cesse... Et un visage me revint en mémoire.

    Rouge pivoine, je me redressais. Elle fit une blague grivoise sur mon état alors que je fuyais presque. Claquant la porte derrière moi alors que j'étais tout juste rhabillé, je me mis contre elle le temps d'une respiration.

    Evidemment j'avais repensé à notre relation. A elle.
    Et oui, si déjà avant c'était pourri, maintenant plus rien n'avait de goût.

    Je tape ma tête contre la porte sans grande force : si tu n'agis pas mieux Elion, elle te filera une seconde fois entre les doigts. Et cet instant, tu ne le vivras plus jamais.

    Je m'y refusais.
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: A combien est ta dignité ?
    Ven 5 Nov 2021 - 17:48 #
    A COMBIEN EST TA DIGNITÉ ?
    Avec Elion Méfisto Rechel | RP métier

    Le cabaret fleurissait. Cela faisait déjà quelques années qu'il était lancé et les nouveaux talents se précipitaient sur ses planches, renouvelant les spectacles de l'établissement chaque semaine.

    Cependant, il était plus dur de trouver des artistes et des personnes pour s'occuper de l'étage. La maison proposait des services de qualité dans la plus grande des discrétions et recruter n'était pas chose facile. Cependant, Ash entendit quelques retours comme quoi, certains clients cherchaient de la nouveauté, en tant que patron il se devait de répondre à leurs attentes afin de ne pas perdre leur fidélité.

    Laissant trainer ses oreilles dans les ruelles de la capitale, proche du quartier noble comme des quartiers plus modeste, il entendit quelques rumeurs qui furent rapidement confirmé par une charmante dame avec qui il passa la nuit :

    - Oui un joli jeune homme, rouquin aux yeux bleues. Je ne pourrais pas l'oublier, quel regard ! Une toute autre catégorie que toi Ash, vous n'êtes pas comparable bien sur !

    - Mais je ne cherche pas à être comparé ma Dame.

    Se relevant après cette petite partie de jambe en l'air, après l'avoir embrassée et s'être assurée qu'elle repartirait satisfaite, Ash laissa sa cliente sur le lit et se rhabilla une fois avoir récupéré les informations qu'il souhaitait : un jeune gigolo travaillant au Chantelune Rieur... Peut-être est-ce une future recrue pour l'Insomnie ?

    Le patron allait donc devoir aller se faire une idée de cette personne par lui même...

    C'est donc tout habillé de noir qu'il se rendit dans cette taverne, à une heure tardive où les couches-tôt commençaient déjà à rentrer. Il portait un pantalon noir, des chaussures noirs et une chemise grise recouverte par une veste ouverte. Une tenue à la fois habillée et décontracté pour convenir avec le contexte.

    Arrivée sur place, il prit une table et commanda un whiskey. Scrutant l'assemblée du regard, il n'eu aucun mal à trouver l'objet de sa quête : comme la dame lui avait bien dit, il avait une tignasse rousse et deux beaux yeux bleus.

    Affichant un regard charmeur, il appela une jeune femme travaillant ici :

    - Excusez moi, le jeune homme là bas. Pouvez vous me donner son nom ?

    - Oh ? Oui bien sur c'est Elion, il est mignon n'est-ce pas ?

    Sans quitter son sourire, il glissa une main sur les hanches de la demoiselle qui rougit à son contact mais se laissa faire :

    - Vous êtes tous et toutes charmants ici. Il faudra que je vienne plus souvent... mais pour ce soir j'aurais bien envie d'une compagnie masculine, est-ce que vous pourriez l'appeler pour moi ?

    La jeune femme hocha la tête et Ash s'amusa de sa mine gênée mais excité à la fois. Elle s'éloigna pour aller héler son camarade... Le propriétaire de l'Insomnie ne perdant pas une miette de leur échange et des jolis courbes des deux jeunes gens papotant.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: A combien est ta dignité ?
    Mar 9 Nov 2021 - 1:03 #
    Je vacillais. Posant la main sur la tablée, je vis que les clients eurent un mouvement de compassion envers moi. Aussitôt je me retirais avant qu'ils ne puissent empirer ma situation.

    " - C-c'est la mère de Kahlua, non ?
    - C'est aussi ce que j'ai entendu dire.
    - La rouquine qui ne vient plus depuis quelques temps ?
    - Ouaip, celle avec qui il s'engueule plus que régulièrement.
    - Ah, moi j'trouve qu'il ne lui parle jamais plutôt.
    - Mais comment ils ont fait pour faire une noiraude ?!
    - J'pense qu'il a pas retiré les chaussettes...
    - Et quel mari aussi ! Rien que lui quoi.
    - Qui lui ?
    - Bah le chef de la caserne !
    Ils sifflèrent.
    - Ah ouais, il n'a aucune chance !
    - Mais il n'a jamais voulu la récupérer ? Si ?
    - Ca doit être ses chaussettes... elle ne le veut plus pour ça...
    - Marcel ! Sérieux quoi ! Firent-ils ensemble.
    - Tu crois qu'il pleure derrière le bar ?
    - Elion ? Je ne l'ai jamais vu pleurer ou crisser des dents. J'pense qu'il s'en fout.
    - Il avait l'air sonné quand même.
    - Normal ! Quelle ascension pour Kahlua ! La petite est passée noble !
    - AAAAAh !
    - Pour ça qu'il a réagi comme ça ! Il était heureux pour elle !
    - Trinquons pour elle alors !
    - D'ailleurs elle est où la petite ?
    - Pas encore rentrée, mais bientôt je pense."

    D-déjà ?! Derrière le bar, j'entendais cette nouvelle qui se répandait comme de la poudre. Je voyais les regards qui me décortiquaient. Un mélange de pitié, de compassion et pour certaines, une libération. Une colère intense brulait en moi. Comment en si peu de temps cette foutue famille l'avait vendue à un noble ? Comment le vivait-elle ? Etait-elle aussi... enfin, était-elle dévastée ? Sans le voir, je déformais le plateau que j'avais en main.

    "Elion, on te demande."

    Je lançais un regard vers la direction qu'elle m'avait indiqué. Je ne vis aucune dame.

    " C'est le beau jeune homme là bas."

    Ah.

    " - Et tu sais pourquoi il me demande ?
    - Je cite : envie d'une compagnie masculine.
    - ... ... ...
    - Il ne m'a pas l'air d'avoir envie de juste discuter si tu veux mon avis. "

    Ma colère aussitôt dissipée, mes yeux se posèrent sur lui. Je ne suis pas sûr de comprendre... I-il me regardait aussi. Grand, athlétique, soigné... il avait aussi des yeux bleus mais bien plus glacés que les miens. Se mêlèrent en moi curiosité et anxiété. Mais on m'avait demandé, non ? Quand quelle histoire est-ce que je vais encore me fourrer... Ravalant mes questionnements, je vins à sa rencontre, le visage aussi neutre que possible.

    " Bonjour, que puis-je pour vous ?"
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: A combien est ta dignité ?
    Mer 10 Nov 2021 - 12:00 #
    A COMBIEN EST TA DIGNITÉ ?
    Avec Elion Méfisto Rechel | RP métier
    Le fameux Elion ne tarda pas à venir. Ash observait sans se cacher la silhouette à la fois musclée et menue du jeune homme, ses hanches se balancer à chacun de ses pas et son petit air impassible au visage. Le propriétaire de l'Insomnie ne faisait aucune différence entre les hommes, les femmes ou les non binaires. Il aimait tous les plaisirs que la vie pouvait lui procurer.

    - Bonjour, que puis-je pour vous ?

    Le jeune brun sourit et se pencha sur la table pour tirer la chaise à côté de lui.

    - Hm.. Commencer par me tenir compagnie serait un bon début ?

    Invitant le jeune homme à s'asseoir, il attendit une quelconque réaction de sa part avant de reprendre :

    - J'ai cru comprendre que vous vendiez votre compagnie, de différentes manières ? Donc pourquoi ne pas commencer pas prendre un verre avec moi et discuter ?

    S'adossant sur le dossier de sa chaise, il fit tournoyer le glaçon de pierre dans son verre de whisky en attendant une réaction ou une action du jeune homme. Si il venait initialement pour le recruter pour l'Insomnie... Rien ne l'empêchait de profiter des services qu'il pouvait prodiguer, ou, moins élégamment "tester la marchandise" Le roux était tout a fait au gout du jeune homme... Maintenant, restait à savoir si la réciprocité y était où si les cristaux du brun suffiraient à l'acheter...


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: A combien est ta dignité ?
    Mar 23 Nov 2021 - 19:53 #
    Ah. Un étrange mélange se fit dans ma tête... Un homme qui me demande de la compagnie ? C'était une première. A la fois étrange et inquiétant. Mais d'un autre côté, mon côté grippe sous sauta de joie. Et c'était ce dont j'avais réellement besoin : de la thune. Un sourire en coin naquit sur mes traits en m'approchant. Je lançai un regard à ma collègue qui comprit immédiatement : démerde toi pour la suite. Après, la salle n'était pas pleine à craquer et il y avait de quoi faire sans suer sang et eau. Je n'avais pas beaucoup de scrupule sur ce coup là.

    " En effet, vous êtes bien renseigné. Je suis Elion, et vous ? Fis-je en m'installant à la place tirée. Je ne bois pas pendant mon service. Répondis-je professionnel. Puis je fis plus malicieusement : Mis à part si c'est offert..."

    Je ne vais pas payer mes propres verres non ! C'est la boîte que je dois faire tourner. Et plus les boissons se vendaient, meilleur sera mon salaire. Et plus les gens étaient en état d'ébriété, plus je pouvais me vendre de manière 'convenable'. Les affaires sont les affaires...! Le sourire de mon interlocuteur s'agrandit :

    " Je m'appelle Ash. Et bien évidemment. Il sourit amusé. Commandez ce que vous voulez je le prend sur ma note. " Puis se mit à remuer son verre. Les boissons sont meilleures en bonne compagnie."

    Le jeu de séduction était plus que palpable. Pour l'instant, je maitrisais les palabres... C'était mon rayon. Cependant, une appréhension enflait en moi. Mais ce n'était ni le moment ni l'endroit. D'un sourire assez triomphant (il fallait que je cache mon trouble), j'hélai ma collègue qui roula des yeux.

    " Un verre de rouge du village perché s'il te plait. "

    Dans son regard, je pensai avoir lu 'va te faire foutre' autant que ' t'inquiète, je m'en occupe'. D'ailleurs, elle ne mit pas beaucoup de temps à me servir sans manière. Puis je revenais à l'homme qui m'avait demandé. Je jouais avec mon verre pour aérer le breuvage et me laisser le temps de mettre de l'ordre dans mes pensées.

    " J'ai cru comprendre par de charmantes demoiselles que vous aviez d'autres talents... que de servir en taverne ? "

    J'eus un sourire à son allusion. Mon cœur se mit à battre plus fort.

    " - Ma réputation me précède. J'en suis touché. En effet, j'offre ma présence et plus si on me le propose. Fis-je en fixant mon regard dans le sien.
    - Voila quelque chose qui promet d'être intéressant..
    - Dites-moi, vous avez piqué ma curiosité : que disent-elles sur moi..? Un retour sur mon cas ne me fera qu'améliorer mes cessions.
    - Que du bien je vous rassure, que vous êtes un amant exceptionnel et un investissement très rentable... Deux points qui ont piqué ma curiosité d'où ma venue ce soir."

    Étrangement ces mots étaient ironies à mes oreille. Mais peut être était ce vrai ? J'embrayai :

    " - Votre curiosité ?
    - Oui, je suis curieux de rencontrer l'homme dont on m'a tant vanté les mérites et pourquoi ne pas en profiter également ? Fit-il en passant le bras sur le dossier de ma chaise. En tout cas, je dois dire qu'au premier abord, elles ne m'ont pas menti sur votre physique."

    Un frisson remonta le long de mon dos. C'est bien ce que je redoutais...

    " J-je vous remercie." Mon regard se perdit dans le velours de ma boisson.. Que je n'avais pas goûté.

    J-je n'ai jamais fait ça avec un homme...! Doucement, l'envie mourrait en moi, malgré la promesse de gain. En réalité, je n'en savais rien et la situation me déstabilisait totalement. Et sans doute que cela devait se lire dans mes tics que je tentais de dissimuler.
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: A combien est ta dignité ?
    Ven 17 Déc 2021 - 10:34 #
    A COMBIEN EST TA DIGNITÉ ?
    Avec Elion Méfisto Rechel | RP métier
    Les traits du jeune homme lui plaisait. Tant que pour lui que pour l'argent qu'il pourrait rapporter. En effet, il était jeune, savait tenir une conversation et était d'une agréable compagnie.

    Ash se pencha légèrement sur la table pour s'approcher et détailler les expression de son visage :

    - Dans un premier temps, est-ce que mon offre serait susceptible de vous intéresser ?

    - Tout est toujours possible... si le prix suit

    Le brun sourit, c'est le genre de réponse qu'il aimait. Pour lui, ce n'était pas les moyens qui manquait. D'autant que si le jeune homme se prostituait dans une taverne de la ville, le montant demandé pour ses services ne devait pas excéder la somme qu'il demandait à certains nobles fortunés.

    - A combien s'élèverait le prix d'une première fois homosexuelle, selon vous ?

    Ash restant un instant silencieux face à cette réponse... Puis il réfléchit. Est-ce vraiment la première fois du jeune homme ? Contrairement à une femme il n'y avait pas forcément la possibilité de le vérifier, cependant c'était un élément très intéressant à savoir...

    - Une première fois ? Voilà qui est intéressant...

    Le brun ne n'éprouvait pas d'attirance particulière pour ce genre de détail. Première fois ou non, cela lui importait que peu. En revanche il connaissait des hommes pour qui appréciaient tout particulièrement cela et serait prêt à dépenser des fortunes... D'autant qu'une première fois, comme son nom l'indique, ce n'est possible qu'une seule et unique fois.

    - Si vous êtes prêt à la vendre dans ce cas, j'aurais peut être une autre proposition à vous faire

    Souriant avec sympathie, il sortie une carte de sa poche et la présenta a plat sur la table, face à son interlocuteur.

    - Connaissez vous cet établissement ?

    Il s'agissait bien évidemment d'une carte de l'Insomnie

    - Uniquement de nom.

    - Dans ce cas, il me faudra vous y inviter à l'occasion !

    Le jeune homme sourit puis reprit doucement, se faisant le plus rassurant possible. Après tout, expliquer le fonctionnement de son établissement et négocier des contrats était sa spécialité et son métier.

    - J'en suis le propriétaire... Voyez vous, nous proposons ouvert à tout public les spectacles du cabaret qui ont du arriver à vos oreilles, mais nous avons également à l'étage un service plus... proche de ce que vous proposez et plus discret. C'est d'ailleurs nos clientes qui ont vantés vos talents d'où ma présence ici. Il marque une pause et hésite un instant. J'étais donc ce soir venue à votre rencontre pour me faire ma propre idée sur vos atouts avant de vous proposer cela mais d'après ce que vous venez de me dire, je pense qu'on pourrait trouver un accord qui nous serait bien plus favorable à tous les deux qu'un simple échange sous les draps

    Il en va sans dire qu'Ash avait une idée derrière la tête avec cette proposition. Bien évidemment, il était venu le rencontrer dans ce but mais initialement ne comptait pas lui proposer immédiatement, sans avoir discuté plus longuement. Il bu une gorgée avant de reprendre :

    - Vous êtes bien entendu libre de refuser et bien évidemment, je suis ouvert à la discussion et négociation

    C'est également après une petite réfléxion et une gorgée de vin qu'Helion lui répondit alors :

    - Je suis toujours ouvert à la négociation. Et si je vous conviens, à combien serait le salaire ? Le volume horaire ? La qualité des clients ?

    Ash sourit. Si le jeune homme lui posait toutes ses questions, c'est qu'au moins une petite partie de lui était intéressé. Et d'après le déroulement de la conversation, il était fort à parier que l'aspect financier était l'un des principaux qui pourrait l'attirer. Si ce n'était que cela, c'était largement jouable de la part du propriétaire de l'Insomnie.

    - Tous nos clients sont sélectionnés par mes soins, par leur relations et leur cristaux bien entendu. Cependant, aucun n'a le droit de forcer l'un de mes employés et, bien que le cas ne s'est pas encore présenté, si cela arrive, il sera immédiatement sorti de l'établissement. Nous garantissons d'ailleurs une sécurité pour nos employés même dans les moments intimes avec un collier jumeau à votre disposition, lié avec l'un des agents de sécurité en poste.

    Ce discours, il le connaissait par coeur.

    - Concernant le salaire et volume horaire. Tout dépend de vous. Vous êtes libre d'organiser votre emploi du temps comme vous le souhaitez, vous serez payé en fonction des heures passées avec le client. Plus vous travaillerez, plus vous gagnerez, c'est tout naturel.

    Puis il sourit un peu, espérant apâter le jeune homme en rajoutant :

    - Tous les pourboires ou cadeaux offerts aux filles et garçons d'étages directement par la main du client seront votre propriété. Il ne tiendra qu'à vous de régulariser vos clients.

    Finissant son verre d'une gorgée, il rajouta ensuite :

    - Si vous souhaitez ensuite connaître les détails du contrats proposé, je pourrais vous inviter à le faire directement à l'Insomnie ?

    Il jette alors des regards aux alentours, en sous entendant que le lieux n'était pas forcément propice a ce genre d'affaires ni à la discrétion. Le jeune homme devait être en plein service, cependant il n'avait pas hésité une seconde à laisser son équipière seule avec la salle si c'était pour servir un client et gagner quelques cristaux...

    Une idée lui vint alors en tête.

    Il sortie de sa poche une généreuse somme de cristaux, couvrant certainement une nuit passée à ses côtés et rajouta :

    - Puis-je m'acheter votre compagnie, pas votre première fois bien évidemment avec ce maigre montant, mais simplement vous emporter avec moi pour vous présenter mon cabaret ?

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: A combien est ta dignité ?
    #