Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Touche la cible mais pas touche au lapin ! [Nevaeh]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Touche la cible mais pas touche au lapin ! [Nevaeh]
    Mar 8 Fév 2022 - 16:00 #
    Touche la cible mais pas touche au lapin !



    L’endormie s’installait près de moi commençant à prendre son petit-déjeuner. Elle m’indiquait cependant n’avait pas de maillot ? Elle se croyait dans une station thermale ? Non, pour ma part, je n’avais utilisé cette expression que pour lui signer que nous allions bien faire trempette. Bout de tissu ou combinaison complète, elle n’aurait pas le choix à moins d’avoir une très bonne excuse pour cela. Or pour l’instant, cela n’était pas le cas...Elle devrait faire beaucoup que cela si elle voulait être dispensé des longueurs.  

    Mais je laissais la conversation sur le point mort : premièrement car cela n’apportera rien de la braquer de suite et ensuite parce qu’elle avait très rapidement changé de sujet. Me parler de mes créatures ; une bonne idée...elles font parties de ma vie...certaines plus que d’autres...Je regardais mon loup...Il avait vieilli, ça c’était une certitude mais il n’était pas pour autant atteint par les années que ses pairs libres. Malheureusement pour moi, je ne connaissais pas la différence de vie que procurait mon pouvoir. Pour l’instant néanmoins, je ne devais pas m’en préoccuper : Mon animal étant visiblement en forme.  

    “En effet, j’ai la particularité de pouvoir me lier à différentes créatures qui se transforment alors en tatouage. Une fois cela fait, je peux les faire réapparaitre à mon grès pour m’aider ou si j’ai besoin de compagnie.”

    En quelques minutes, nous étions arrivés à notre destination. Etendue d’eau limpide et presque féerique autour du quelle s’étendait une large voûte d’arbre. Le coin avait tout l’air d’être fait pour les campeurs : Un magnifique paysage et de quoi faire trempette.  Pour nous ou plutôt pour elle se serait un enfer ou du moins un champ de bataille. Nevaeh n’avait pas attendu pour commencer ses échauffements. Courir sans chauffer ses muscles revenaient à vouloir provoquer un claquage.  

    “Et bien le début est on ne peut plus simple...nous allons faire trois fois le tour du point d’eau...en trottinant...pas besoin de se dépêcher. Va à ton rythme...une règle...pas de marche...on court.”

    Je regarde mes animaux. Bagheera c’est déjà installé sur un rocher pour nous avoir à l’oeil. Elle ne participera donc pas à l’entrainement. Le canidé, n’attendant lui qu’une chose c’est de se mettre en route.  

    Pour donner le moment du départ, je me mis à courir à un rythme soutenu mais sans forcer. L’exercice bien que peu difficile allait pourtant nous prendre au minimum une heure voir plus. Pour le coup les muscles les plus sollicités devraient être les jambes et le cœur. Une fois l’exercice pliée, mon muscle cardiaque repris une constante normale.  

    “Bien...maintenant nous allons pouvoir passer à la deuxième étape...nous partirons de ce point et nous traverserons le point d’eau en ligne droite. Je suppose que tu sais nager...”

    La natation m’avait sauvé la vie lors de mon naufrage...enfin pas vraiment, je m’étais surtout échoué sur la plage sans réellement savoir comment je m’en étais sorti. Le roulement des vagues et la chance sont en réalité les deux facteurs qui m’avaient permis de survivre lors de cette crise.  

    “Comme tu n’as pas de maillot...on va faire cela avec les vêtements car si tu tombes dans l’eau comme moi il y a plusieurs semaines tu ne risques pas d’être changé pour l’occasion. Allez à la flotte lapin...”

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Nevaeh FarleyLa crème de la crème!
    Nevaeh Farley
    Informations
    Re: Touche la cible mais pas touche au lapin ! [Nevaeh]
    Mar 8 Fév 2022 - 18:22 #


    FT Red A.
    Shadowrunner


    Touche la cible mais pas touche au lapin !


    Trois tours. Ni plus ni moins. À première vue, ça ne semblait pas si difficile. Elle croyait même que cela semblait assez facile. Oh ce qu’elle avait tort. Elle commença avec une vitesse qui semblait satisfaisante, quelque chose qui n’était pas trop rapide sans être trop lente. Elle se concentrait sur sa respiration et pour le premier tour, tout semblait parfait. Elle était presque heureuse de croire que son corps n’avait pas perdu trop d’endurance. Mais durant la moitié du deuxième tour, la tâche était devenue plus ardue. En deux ans à simplement remplir de la paperasse, le corps oublie la sensation de devoir courir autant. C’était seulement parce que son logement était à une bonne distance de marche de la guilde qu’elle était à moitié en forme.

    Au bout des trois tours, son corps était en feu. Elle pouvait sentir ses jambes brûler et elle avait l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine avec ses poumons. Avant de pouvoir commencer le deuxième exercice, Nevaeh du prendre quelques secondes pour reprendre son souffle. Avec la quantité de sueur qui lui collait à la peau, elle pouvait presque envisager l’idée de mettre les pieds dans l’eau. Le petit lac était parfait pour se rafraîchir. Il n’y avait qu’un seul petit problème. Ou plutôt gros problème. Avant d’être capable de faire une longueur, elle allait devoir apprendre à ne pas se noyer… Puisqu’elle n’avait pas réussi à lui faire changer d’idée au sujet de la baignade, elle allait devoir lui dire que ses suppositions étaient fausses.

    « En fait, je ne risque jamais de tomber à l’eau si je ne m’en approche jamais. »

    Regardant l’eau d’un air hésitant, elle offrit un sourire un peu gêné à Red.

    « Je ne sais… comment dire… Je ne sais pas nager… »

    Comment pouvait-on la blâmer ? Elle avait grandi dans la forêt et elle avait souvent évité de se rendre aux côtes. Même qu’elle évitait le plus que possible de devoir prendre des bateaux. Les seuls moments où elle acceptait de faire des missions près de la mer étaient pour faire plaisir à son ami qui aimait prendre du soleil à la plage. Elle aimait peut-être découvrir le monde et de nouvelles choses, mais elle ne trouvait pas nécessaire de découvrir le fond de l’océan pour se faire avaler par Léviathan. Puisqu’elle n’avait aucune envie de retrouver en mer, il semblait inutile d’apprendre à nager. Et puis elle n’avait pas besoin de savoir nager pour profiter d’un bain ou des sources chaudes.

    « Alors je propose de continuer à courir. »

    N’importe quoi qui n’impliquait pas que son corps touche à l’eau. Elle était même presque prête à s’entraîner avec l’arc et refaire le parcours d'hier ! Mais, évidemment elle ne pouvait pas. Elle devait apprendre à nager. Regardant le point d’eau, elle soupira une seconde soulagée que le fond soit un peu visible et qu'aucun poisson mangeur d’humain se trouvait à l’intérieur. Si elle avait réussi à survivre au premier jour d’entraînement, elle commençait maintenant à avoir des doutes.

    « Je réitère ce que j’ai dit hier, si je ressors de cet entraînement morte, mon fantôme va te hanter. »


    Codage par Libella sur Graphiorum

    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Touche la cible mais pas touche au lapin ! [Nevaeh]
    Sam 12 Fév 2022 - 19:59 #
    Touche la cible mais pas touche au lapin !



    Décidément quand on pense avoir tout, la vie vous réserve toujours une surprise...La demoiselle ne savait donc pas nager...ce qui expliquait son attitude ce matin. A vrai dire on voyait bien dans sa façon d’être qu’elle n’était pas à l’aise. Elle me proposait même de refaire des tours ce qui au vu des trois tours était réellement un moyen d’indiquer qu’elle ferait n’importe quoi pour échapper à la baignade. Que faire ? Respecter sa volonté ou la forcer ?

    “Et bien il ne reste plus qu’une chose à faire...on va t’apprendre.”

    Et oui, ma décision était prise. Certes si elle n’allait pas près de l’eau, il y avait peu de chance de se noyer. Mais que ferait-il si en cours de mission, elle devait secourir une personne ou traverser une rivière pour rattraper un convoi ou des voleurs. Non, il fallait qu’elle apprenne, les bases d’abord forcement. Juste le strict minimum, je ne comptais pas la lâcher dans un torrent pouvant emporter un Gembu non plus.

    “Je te ferai un joli cairn avec vu sur le point d’eau, tu pourras profiter de la vue tous les jours.”

    Je commençais par enlever mes bottes et retirais mon haut. Je gardais tout de même mes chausses pas graves si elles se retrouvaient mouillées. J’entre alors dans l’eau doucement, pas besoin de faire un plongeon. J’avance jusqu’à avoir de l’eau jusqu’aux rotules. C’était déjà bien suffisant pour une première fois.

    “Bien, la première leçon c’est de faire confiance à ton moniteur et de le rejoindre...”

    Faire confiance à quelqu’un qui vous aviez dit juste avant que vous alliez probablement mourir...il fallait être complétement fou ou complétement désespérer pour cela. Quand bien même, cette dernière n’avait pas trop le choix. Elle pouvait bien sûr décider de ne pas me rejoindre mais cela signerait presque à coup sûr la fin de notre séjour ici. Non, elle se devait de rentrer dans cette eau qui lui faisait si froid dans le dos.

    “Je te promet de ni te noyer, ni te pousser dans l’eau. Nous allons faire cela progressivement...sans pression.”

    Et si nous nous prenions le temps pour nous jeter à l’eau, ce n’est pas le cas du loup qui se lance littéralement dans l’eau. Il est particulièrement à l’aise nageant tel un admirable canidé. Je le regarde, je suppose que c’est à cela qu’elle va ressembler la jeune femme au début. Essayant de garder la tête hors de l’eau et faisant bouger tous ses membres à la fois. A moins que je m’en mêle. Ce qui était bien sûr dans mes attentions. Il y avait peut-être un moyen de rendre cela plus sympathique. Encore une fois, je fais appel à mon pouvoir pour faire venir Kawa, ma dracoloutre.

    “Tu n’as pas à peur...elle sera là pour t’aider en cas de besoin.”

    Sortir un animal du chapeau très peu pour moi, je fais mieux : je le fais naitre directement de ma peau. J’avoue que ce n’est pas ce petit mammifère qui risque de sauver la jeune femme de la noyade mais avoir une aide et surtout une aide morale était plus que nécessaire. Elle avait surtout besoin de confiance.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Nevaeh FarleyLa crème de la crème!
    Nevaeh Farley
    Informations
    Re: Touche la cible mais pas touche au lapin ! [Nevaeh]
    Mer 16 Fév 2022 - 5:36 #


    FT Red A.
    Shadowrunner


    Touche la cible mais pas touche au lapin !


    On apprend de nouvelles choses à tous les jours. C’était une phrase qu’elle avait déjà entendue quelques fois et qu’elle disait aussi de temps à autre. Cependant, aujourd’hui, elle ne s’attendait pas vraiment que la nouvelle chose qu’elle allait apprendre serait de nager. Puisque Red semblait être déterminé, et qu’il avait pris la peine de trouver un endroit comme celui-ci, elle pouvait au moins essayer. Ce serait la moindre des choses. Elle fixa l’eau avec une grimace et enleva ses bottillons. Doucement, elle plongea son pied dans l’eau froide et frissonna. Le sable sous ses pieds avait une texture étrange et elle n’était pas encore sûre si elle aimait la sensation ou non.

    « C’est… Presque rassurant. »

    Si elle devait faire confiance en son moniteur, elle osait espérer qu’il ne la laisserait pas se noyer dans le fond du lac. Toutefois, elle continua tranquillement à avancer vers Red tout en s’habituant à la température de l’eau. Le loup, de son côté, n’avait pas eu besoin de s’habituer à la température avant de se jeter près d’eux. Contrairement à Nevaeh, celui-ci semblait bien aimer cette petite baignade. Elle observa ensuite le deuxième animal se joindre à eux pour profiter de l’eau. C’était assez impressionnant de voir la quantité de créatures que l’aventurier pouvait faire apparaître. D’abord une panthère, ensuite une chouette et maintenant une dracoloutre était apparue.

    Il était tentant de s’accrocher à l’animal, mais pour le moment, elle décida d’avancer sans demander d’aide. L’eau montait doucement jusqu’à sa taille et elle ne se sentait pas encore paniqué. Ses pieds touchaient au sol et elle était encore capable de sortir en cas de besoin. Prenant un pas vers l’avant, elle réalisa que le sol descendait de façon plus apique et que le fond était plus loin que prévu. Si elle ne paniquait pas encore, la peur venait de se pointer le bout du nez lorsque l’eau se rendit jusqu’au niveau de ses épaules. Passer du milieu de sa taille jusqu’aux épaules d’un coup n’était pas quelque chose de très progressif. Elle baissa la tête observant à quel point elle s’était enfoncer dans le lac.

    « Je suppose que c’est un début… »

    Maintenant qu’elle avait de l’eau jusqu’au cou, il était temps d’apprendre à utiliser ses jambes et ses bras pour garder sa tête hors de l’eau. Chose plus facile à dire qu’à faire. Elle n’avait aucune idée comment bouger son corps. Observant le loup nager autour d’eux, elle essaya de l’imiter. C’était mieux que rien, mais ce n’était pas des plus efficace. Elle pouvait sentir que ses bras se fatiguaient rapidement. Regardant comment la dracoloutre se débrouillait, elle soupira voyant que cette dernière flottait presque sans avoir besoin de bouger.

    « Quelque chose me dit, que je ne fais pas ça correctement. »

    La fraîcheur de l’eau était presque bienvenue après la course autour du lac, mais être dans l’eau était plutôt désagréable. Jusqu’à maintenant, elle ne voyait pas comment les gens pouvaient se plaire en nageant dans l’eau.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Touche la cible mais pas touche au lapin ! [Nevaeh]
    Sam 19 Fév 2022 - 14:26 #
    Touche la cible mais pas touche au lapin !



    La jeune femme me rejoignait enfin laissant sa paire de chaussure sur le rivage...elle avançait progressivement atteignant ma hauteur pour ensuite continuer sa route vers le large. Je la regardais faire, moi qui voulais d’abord qu’elle prenne juste la température de l’eau...Elle fit preuve d’un grand courage ne paniquant pas alors que le niveau du lac passa de son ventre à ses épaules. Il devait donc avoir un précipice à ce niveau-là. Le moins que l’on puisse dire c’est que niveau témérité la demoiselle avait surpassé mes attentes. Affronter ses peurs était peur sûr sa plus grande victoire car cela démontrait une envie de se surpasser.

    Par contre je ne pus m’empêcher de rire en voyant sa façon de nager, non pas que je me moquais d’elle. C’était juste que pour le coup, elle ressemblait à un nouveau-né dans une baignoire non adapté ou encore un louveteau jeté en pleine rivière lors d’une première sortie. Je m’avançais alors à mon tour dans l’eau, jusqu’à la brisure mais même une fois passer l’obstacle mais quelques centimètres de hauteur supplémentaire me donnèrent un avantage.

    “En effet, tu as déjà passé une étape importante...et je te le concède, tu ne nages pas de la bonne façon mais cela n’est pas trop grave en soi. Le but étant que si un jour tu tombes à l’eau, tu ne coules pas à pique.”

    J'attrape alors l’une de ses mains, la remmenant là où elle avait largement juste avant la ligne de brisure. Je regarde Morro et je comprends ce qu’elle a voulu faire...il est vrai que mon loup est plutôt habile en natation mais ça façon de faire était bien trop primitif et inné que pour être réellement utiliser.

    “Ce que l’on va d’abord faire c’est que je vais te tenir les mains et toi tu vas devoir simplement mettre ta tête sous l’eau et ouvrir tes yeux...une fois que tu n’as plus d’air, tu relèves la tête. On va y aller par étape...à moins que tu ne veuille qu’on se jette déjà corps et âme dans le lac ? “

    Je pense connaitre déjà la réponse de la nageuse en herbe mais je préfère lui laisser le choix. Quoi qu’il en soit, ouvrir ses mirettes sous l’eau était un exercice parfois compliqué car il fallait déjà ne pas avoir peur d’y mettre la tête mais également de regarder autour de soi pour voir l’environnement aquatique. Dans la foulée je lui proposais l’étape suivante.

    “Si tu choisis la première option : ce que l’on va faire ensuite c’est la même chose mais là, tu ne seras plus tenu. De nouveau tu n’auras qu’à remonter quand tu n’auras plus d’air. Après on fera l’un ou l’autre exercice et nous pourrons rentrer au camp nous sécher et nous changer. Après avoir mangé...les exercices porteront sur les dagues à défauts de l’arc et nous retournerons à la chasse juste après.”

    En réalité, l’aventurière avait déjà bien progresser dans son retour à la vie active. Le physique était au rendez-vous...le souci restant sa culpabilité qui l’empêchait de se remettre sur les traces de son ancien travail. Malheureusement de ce côté-là, je ne pouvais en faire plus ou que très peu...le reste ne dépendait pas de moi mais bien d ‘elle-même.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Nevaeh FarleyLa crème de la crème!
    Nevaeh Farley
    Informations
    Re: Touche la cible mais pas touche au lapin ! [Nevaeh]
    Dim 20 Fév 2022 - 0:24 #


    FT Red A.
    Shadowrunner


    Touche la cible mais pas touche au lapin !


    Avec de l’eau jusqu’au cou, elle ne sentait pas à son aise. Avec un peu de chance, elle ne tomberait jamais à l’eau. Elle arrivait à garder son calme, car elle pouvait encore toucher le fond avec le bout de ses orteils et puisqu’elle pouvait voir le fond. Au milieu de l’océan, elle aurait sûrement plus paniqué. Et puis, quel genre de professeur riait de son élève ? Évidemment qu’elle ne nageait pas de la bonne façon, c’était la première fois qu’elle essayait une telle chose. Il n’avait pas besoin de rire autant ! Ses joues se teintèrent de rouge alors qu’elle leva la tête pour que leur regard se croise. C’était déjà assez embarrassant, il n’avait pas besoin d’en rajouter. Cependant, elle soupira de soulagement lorsqu’il l’aida à revenir plus près du rivage. Maintenant, que l’eau n’était plus au niveau de son cou, elle se sentait plus à l’aise.

    « Non ! Allons-y par étape. »

    Si elle se jetait corps et âme dans ce lac, il faudrait plus que la Dracoloutre pour l’empêcher de se noyer. Choisissant donc la première option, il était temps de se mettre la tête sous l’eau. Elle ne pensait pas qu’en apprenant à nager, la deuxième chose qui lui demanderait serait de plonger sa tête sous l’eau. Décidant de lui faire confiance, elle prit une grande inspiration, puis plongea la tête sous l’eau. La sensation de l’eau qui entrait dans ses oreilles était un peu désagréable et chatouillait un peu. Mais au moins, aucun liquide n’entrait dans son nez. Elle resta sous l’eau quelques secondes en hésitant à ouvrir les yeux. Elle ne savait pas à quoi s’attendre et elle avait un peu peur. Pourquoi était-ce nécessaire d’ouvrir les yeux ? Finalement, elle manqua d’air avant de trouver le courage d’ouvrir les yeux. Reprenant son souffle, elle avoua à Red qu’elle avait gardé les yeux fermés.

    « Est-ce que ça fait mal d’ouvrir les yeux sous l’eau ? »

    C’était une question idiote, mais elle était un peu réticente à faire quelque chose qui pourrait affecter sa vue. Après la réponse de son moniteur, elle essaya une seconde fois. L’eau était froide sur son visage, mais elle s’était rapidement habituée à la température de l’eau. Prenant son courage à deux mains, elle ouvrit lentement les yeux. C’était… Étrange. Sous l’eau, tout semblait embrouiller. Elle arrivait à voir le ciel et à cause du mouvement de l’eau, elle pouvait apercevoir des ombres étranges. Elle observait les alentours curieuse et confuse jusqu’à ce que ses poumons atteignent leurs limites.

    « Ce n’était pas si mal finalement… Un peu bizarre par contre. »

    La première étape faite, il était temps de passer à la deuxième. Elle n’avait qu’à faire la même chose sans l’assistance de l’aventurier. Ça ne pouvait pas être bien compliqué, non ? De plus, c’était la dernière étape avant de pouvoir sortir du lac ! Une fois sortie du lac, elle allait pouvoir retrouver le sol solide sous ses pieds. Elle n’avait qu’à réussir la deuxième étape.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Touche la cible mais pas touche au lapin ! [Nevaeh]
    Jeu 24 Fév 2022 - 21:52 #
    Touche la cible mais pas touche au lapin !



     Comment prévu la demoiselle avait choisi la première option celle du pas à pas. Il faut dire que seul un fou aurait opté pour sauter littéralement dans un lac sans savoir nager. Elle avait donc fait un choix logique, le choix de la raison et le meilleur choix. J'étais conscient que mon choix de mettre sa tête sous l’eau et d’ouvrir les yeux pas la suite pouvait paraitre étrange car on apprenait normalement d’abord à nager légèrement avant de plonger ne serait-ce qu’un peu sous la surface. Alors pourquoi ne pas faire comme tout le monde ?  Et bien la réponse était simple...la peur...Nevaeh avait peur de l’eau dû à sa non capacité à se mouvoir dedans, il fallait donc d’abord faire en sorte qu’elle se sente plus à l’aise avec son environnement : Le découvrir et voir ce qui se cachait sous la flotte était un bon moyen pour cela.  

    “Ce n’est pas grave, si tu n’as pas ouvert les yeux...et non cela ne fait pas mal, la sensation n’est pas forcément des plus agréables surtout la première fois mais on si habitue. Après, il existe de l’équipement pour la plongée : Masque, tuba, palme...”

    Elle replongeait pour ressortir un peu après. Cette fois au vu de ses dire, la mission avait été un franc succès. Elle avait trouvé bizarre mais la plus anxieuse partie d’elle-même s’était surement vaporisée, emportée par le courant. Je dois bien avouer que l’aventurière était particulièrement réceptive à mes enseignements, ce qui évidement me comblait de fierté. Après tout si une personne était une bonne élève c'était surtout parce qu’elle avait un bon professeur.  

    “Je te lâche...tu refais la même chose et puis nous pourrons aller nous sécher.”

    Comme prévu je lâche les mains de la jeune femme, la laissant presque seul dans l’élément liquide. Je m’écarte vers le large me mettant en aval de sa position. Si la jeune femme dérivait, ce qui était possible mais peu probable, elle irait alors tout droit sur moi. J’étais en quelque sorte un filet de sécurité, histoire qu’elle n’aille pas de perdre dans les méandres des courants aquatiques. Je demande à Kawa de tourner autour de notre apprentie nageuse...déjà cela allait m’aider à savoir exactement où elle se situait et de l’autre cela lui ferait un petit théâtre sous-marin. La dracoloutre s’exécuta et tandis que notre lapin descendait sous l’eau, la petite loutre effectuait son ballet aquatique.  

    Et si l’une était gracieuse nageuse, l’autre, mon loup pataugeait tel un glooby : il ne faisait que nager en rond cherchant probablement les traces de son propre passage. Le contraste entre les deux animaux était stupéfiant. Mais bon il était normal qu’un animal amphibien sache mieux se débrouiller les pattes dans l’eau qu’un terrestre. Une fois l’exercice finie, nous sortîmes de l’eau. Le début de matinée avait été bien mouvementé...entre la course et la première leçon de natation...

    “Bien, retournons au camp, changeons-nous et mangeons quelque chose...tu dois mourir de faim après ces moments de stress et d’entrainement physique.”

    En tout cas, c’était mon cas. Même mon ventre était silencieux, il n’en restait pas moins que je le sentais légèrement se tordre à la recherche d’un substrat à digérer. Il était donc temps de filer à la base pour se requinquer un peu.  



    Codage par Libella sur Graphiorum
    Nevaeh FarleyLa crème de la crème!
    Nevaeh Farley
    Informations
    Re: Touche la cible mais pas touche au lapin ! [Nevaeh]
    Ven 25 Fév 2022 - 19:00 #


    FT Red A.
    Shadowrunner


    Touche la cible mais pas touche au lapin !


    Peut-être que la première étape, c’était bien passer, car Red la tenait. Lorsqu’il relâcha ses mains, elle était un peu moins sûre d’elle. La stabilité qu’elle ressentait lorsque ses mains étaient dans les siennes avait maintenant disparu. Elle observa l’aventurier s’éloigner, puis redirigea son regard vers l’eau reflétant son visage légèrement inquiet. Il n’y avait rien d’effrayant. Elle avait déjà plongé sa tête sous l’eau et elle avait observé ce qui se trouvait sous l’eau. Elle n’avait pas de raison d’avoir peur. Malheureusement, la peur n’est pas toujours ce qui est de plus logique.

    Prenant une grande respiration, elle cala sa tête doucement sous l’eau. Après quelques secondes, elle ouvrit les yeux et observa ses pieds. Pour calmer sa peur qui grandissait peu à peu, elle se concentra sur ce qu’elle voyait. Sous l’eau, elle avait l’impression que la couleur de sa peau était un peu altérée. Elle fixa le sol et se concentra sur le sable se déplaçant à cause des courants. Elle leva ensuite les yeux pour voir les compagnons de Red nager. Contrairement à la loutre qui laissait des petites vagues derrière elle, le loup perturbait l’eau en laissant de grandes bulles derrière lui. Tout se passait bien. Jusqu’à ce qu’elle remonte la tête en sursaut lorsqu’elle sentit une algue chatouiller son mollet.

    « Je dois dire que je préfère être sec et avoir les deux pieds sur terre. »

    Elle fixa d’un air un peu surpris et irrité la plante aquatique ayant chatouillé sa peau. Si ce n’était pas de l’algue, elle aurait pu rester un peu plus longtemps sous l’eau. Mais la journée étant déjà bien entamée, il était temps de se sécher et retourner au camp pour se nourrir. Elle n’avait pas réalisé qu’ils avaient passé autant de temps dans le lac. Elle suivit Red hors de l’eau et essora ses cheveux. C’était une bonne chose que la température était douce et que le soleil rayonnait sans encombre. Elle détestait être malade.

    « Je ne vois pas le plaisir de se retrouver dans l’eau. Je préfère la plage, observer l’horizon et regarder le soleil perdre sous l’océan. »

    Sur le chemin du retour, elle eut un frisson lorsque le vent souffla dans son dos. Dès qu’ils arrivèrent au camp, elle s’empressa de trouver des vêtements secs. Puis, elle se changea discrètement derrière un rideau. En se changeant, elle réfléchit au déroulement du reste de la journée. Entraînement avec les dagues, puis la chasse. Cette fois, elle allait attraper quelque chose. Il serait inconcevable qu’on lui vole sa proie une seconde fois. Une fois ses habits changés, elle retourna rejoindre l’aventurier pour le diner. Elle allait avoir besoin de reprendre ses forces pour continuer l’entraînement. Même si ses muscles n’appréciaient pas cet entrainement pour le moins intensif, à la fin de ce séminaire la jeune femme retrouva la force de manier son arc sans problème.


    Codage par Libella sur Graphiorum

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Touche la cible mais pas touche au lapin ! [Nevaeh]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale
    Aller à la page : Précédent  1, 2