Ayant rejoint les sangliers vu au loin, vous avez décidé de lancer les hostilités immédiatement en posant un appât. Le plan est simple mais qui dit qu'il ne pourrait pas être efficace ?
L’heure de vérité
Une fois l'appât activé, il ne reste plus qu'à attendre en espérant que les monstres viennent à vous. La luminosité se fait plus faible lorsque les premiers monstres pointent le bout de leurs nasaux. Les premiers sur les lieux sont les talbuk !
Un, deux, cinq… et surtout, ce spécimen qui attire immédiatement votre regard : un alpha ! Si un affrontement démarre entre les sangliers et les Talbuk, il y a de fortes chances que ces derniers en sortent vainqueurs.
Mais pour le moment, pas de sangliers en vue…
Attirés par l'odeur, les talbuk s'installent pour se nourrir de l'herbe du coin tandis que vous ne pouvez qu'attendre dans votre abri. L'attente est longue, bien trop longue sûrement pour vous. Mais le moment tant attendu arrive enfin, l'arrivée des sangliers des montagnes.
Mais les choses ne démarrent pas comme vous vous y attendiez… Pas d'hostilité, pas de bagarres… Juste des monstres qui se regardent d'un sale œil mais semblent réussir à se tolérer.
Qu'allez-vous faire ?
PROCHAINE APPARITION MDJ : Au plus tard, le 03 mai
Amaryllis
Pendant que Lybell plaçait l’appât, il était temps pour Nevaeh de trouver un endroit pour se cacher. Si elle ne se trompait pas, les sangliers étaient vers le nord-est et les talbuks étaient plutôt à l’ouest. Si elle ne voulait pas se faire piétiner, alors il fallait éviter les ces endroits. L’idéal serait donc de trouver un endroit en hauteur et vers le sud. Elle s’éloigna donc de sa collègue pour trouver un endroit sécuritaire. À première vue, il n’y avait que des arbres. Cependant, en s’approchant de quelques-uns d’entre eux, certains étaient assez déracinés pour se cacher sous les racines. Il y avait aussi un buisson non loin, assez gros pour cacher une personne accroupie.
Elle n’aimait pas beaucoup l’idée de se cacher dans un buisson. Même si celui-ci pouvait la cacher sans problème, si une des créatures devait s’approcher trop près du buisson, il ne procurerait aucune protection. L’espace entre la terre et les racines seraient idéals, pouvant très bien cacher quelqu’un tout en offrant une petite protection, malheureusement, l’archère était trop grande pour pouvoir entrer dans le trou. Peut-être Lybell serait en mesure d’entrer, mais sinon elle allait devoir trouver un autre endroit.
Elle continua de s’éloigner, tout en gardant un œil sur sa collègue et la position de l’appât. Environ 350 mètres les séparaient et pendant un instant, elle se demanda si elle s’était suffisamment éloignée. Elle voyait encore assez bien l’aventurière et elle savait que les animaux avaient généralement un bon odorat. Elle continua donc sa recherche avant de trouver une autre cachette. Un petit abri fait en pierre près d’un arbre donnait une vue parfaite vers l’endroit où se trouvait sa camarade. Elle fouilla dans son sac pour trouver sa lampe magique, puis examina l’intérieur du trou. Il n’était pas très profond, mais il était large. L’endroit ne semblait pas être la tanière d’une quelconque créature. Parfait.
« Ce n’est pas la cachette la plus confortable, mais il va falloir faire avec. »
Nevaeh laissa Lybell se placer d’abord, puis elle se glissa à son tour sous les pierres. Maintenant, elles allaient devoir attendre. Il faut dire que Nevaeh n’était pas reconnu pour sa patience, encore moins lorsqu’elle était couchée au sol dans une position assez inconfortable. Alors que le soleil se couche, elle sent le stress tranquillement monter ne voyant aucune créature. L’appât, était-il trop loin ? Auraient-elles dû continuer de s’approcher des sangliers avant de mettre l’appât ? Alors que mille et une question se bousculent dans sa tête, elle voit enfin une ombre à l’horizon. Les talbuks étaient présent, mais aucun sanglier n’était en vue. Une heure passe et elle observe les créatures se nourrir avec un ennui mortel. Deux heures passent, puis trois. Lorsque le soleil est complètement coucher, les sangliers arrivent enfin, mais malheureusement, le plan ne semble pas fonctionner comme prévu. Sans lumière, il est difficile de voir ce qui se passe, mais elle arrive à voir les silhouettes et les ombres grâce à la lumière de la lune.
« Merde. Ils ne font que manger l’herbe. Ils ne se battent pas du tout ! »
Elle souffla son commentaire dans une voix très basse. Elle n’avait pas envie de se faire entendre par les créatures.
« On fait quoi ? Je leur tire dessus pour avoir une réaction ? »
- Inventaire:
Pack de l'aventurier 4
1 arc
20 flèches
2 dagues
1 petit sac sans fond
1 pierre de feu
1 gourde fontaine
1 lampe magie
1 Bousole
1 trousse de premier soin (contient ciseaux, pince, bandage, désinfectant)
Carnet de note
Carnet de dessin
Crayons
Vêtements
Vivres
Tente
Couverture
**N'a pas encore son amélioration de pouvoir à ce moment
- Résumé:
Après avoir trouver une cachette et s'être cachée pendant des heures, les talbuks et les sangliers arrivent.
Aucun combat ne prend lieux.
Propose de tirer sur une des créatures pour avoir une réaction.
Elles devaient attendre dans le terrier de lapin qu'avait trouvé Nevaeh. Lybell espérait un truc moins poussiéreux mais c'était compliqué en pleine forêt. Pas qu'elle soit maniaque, mais elle serait obligé de nettoyer ses plumes par la suite. Monter dans un arbre n'était pas une option viable visiblement car les bestiaux pourrait facilement les déraciner et elles seraient dans la mouise dans ce cas là.
Par contre il y avait un truc qui dérangeait pas mal l'aventurière: l'attente. Les animaux mettaient un temps incroyable avant d'arrivé, si bien que pendant un instant - qui dura quelques heures quand même - la dame aux plumes pensaient que l’appât ne fonctionnait pas ou que les cibles étaient partie. La patience n'était pas son fort, loin de là, du coup la demoiselle se sentait très mal à l'aise, surtout qu'elle était mal installée dans ce trou à moitié collé à sa collègue. Elle voulait partir au bout d'un quart d'heure et chercher ailleurs mais sa camarade ne semblait pas être du même avis. Juste faire un petit tour ne ferait pas de mal, si? Mais non, si jamais les créatures arrivaient à ce moment là, alors elle serait mal.
Au bout d'un moment, un sacré moment, les Talbuks arrivèrent mais pas les sangliers. Plus question de sortir de l'abri maintenant sinon elles se feraient attaquer. De toute façon Lybell avait perdue l'envie d'aller faire un tour puisqu'elle s'était complétement endormie depuis une bonne heure. Oui, si elle ne faisait aucune activité alors elle s'endormait. Autant profiter du temps où il se passe rien pour récupérer en énergie. Ce n'était pas très sympa pour sa Nevaeh de la laisser seule, mais l’ennuie était un puissant somnifère pour l'hybride.
Les Talbuks avaient montrer leur sale museau mais pas les sangliers. Dommage, vraiment dommage car c'était eux la cible. Mais bon il suffisait d'attendre un petit moment - encore une heure ou deux- avant que eux aussi n'arrivent. Et c'est partie pour le bain de sang. Sauf que non. Les boucs, normalement très territoriaux d'après Nevaeh, semblaient tolérer les autres boules de poils. Le plan tombait à l'eau si jamais ils ne s'affrontaient pas. Pire, les autres animaux allaient compliquer les choses. Pas simple comme situation.
Lybell était réveillée depuis l'arrivée des cochons sauvages, à cause d'un coup de coude de sa camarade, intentionnel ou non. Celle-ci lui demanda conseil mais à vrai dire elle savait pas trop comment s'y prendre.
- Je sais pas... Tu pourrais tirer d'ici sans te faire remarquer?
Si l'archère trahissait leur position, alors elles seraient très mal. Il y a sans doute rien de pire que de se faire courser par deux troupeaux d'animaux enragés.
- Enfin on va pas resté la nuit là, j'en ai marre.... Vas y. Vise un des sangliers, j'espère que ça les fera réagir.
Jeté un cailloux dans la marre comme on dit. Le ras le bol de l'hybride se faisait un peu sentir, marre d'attendre dans un trou, elle voulait que sa bouge, même si c'était dangereux. Inconscient certes, mais elles n'allaient pas resté là pendant des jours, elles avaient à peine plus d'une journée pour finir la chasse.
Amaryllis
Leur plan avait presque fonctionné. Elles avaient réussi à attirer leur cible ainsi que les talbuks. Évidemment, la réussite de leur plan s’arrêtait là. Autre que manger leur herbe tout en se regardant dans le blanc des yeux, il n’y avait aucune action. Tout comme sa collègue, Nevaeh en avait marre d’attendre. Elle n’était pas restée des heures couchée dans la terre de façon inconfortable pour les regarder manger. À la question de Lybell, l’archère hocha la tête puis commença à se glisser très lentement pour ne pas faire de bruit. Centimètre par centimètre, elle se tira hors de la cachette observant les réactions des créatures au loin. Jusqu’à présent, sa présence ne semblait pas avoir été détectée, mais ce n’était pas encore le temps de soupirer de soulagement. Elle était au-dessus de 300 mètres de distance avec le sanglier le plus près. Elle devait donc se rapprocher.
Sur la pointe des pieds, tout en faisant attention à ne pas marcher sur une branche, elle se rapprocha. La jeune femme profita du paysage pour se camoufler du mieux qu’elle pouvait. C’était une bonne chose que la lumière de la lune éclairait les bois sinon se déplacer aurait été bien plus compliquer et il était hors de question qu’elle utilise sa lampe. Elle dévoilerait instantanément sa présence. Après de longues minutes à se rapprocher discrètement, elle se cacha derrière un arbre pour viser le sanglier le plus près. Elle aurait bien voulu s’approcher un peu plus, mais au-delà de cet arbre, il était trop dangereux de s’approcher. Elle allait devoir faire de son mieux. Leur taille était impressionnante… Tout autant que leur odeur. Elle prit une grande inspiration, puis se concentra sur sa cible. Sa flèche ne serait sûrement pas assez pour tuer la créature, mais son but était d’arriver à enrager le sanglier pour qu’il attaque les talbuk.
Dans un sifflement, la flèche s’envola et fila droit dans les fesses du sanglier. Alors que Nevaeh senti la flèche glisser de ses doigts, elle pria un instant Lucy. La pointe de son projectile transperça la peau de sa cible et dans un cri de douleur, le sanglier s’agita. La bonne nouvelle était que le sanglier avait réagi. La mauvaise… Et bien… Nous verrons. Si Lucy l’écoutait, le plan allait prendre la direction voulue et tout se passerait bien.
- Inventaire:
Pack de l'aventurier 4
1 arc2019 flèches
2 dagues
1 petit sac sans fond
1 pierre de feu
1 gourde fontaine
1 lampe magie
1 Bousole
1 trousse de premier soin (contient ciseaux, pince, bandage, désinfectant)
Carnet de note
Carnet de dessin
Crayons
Vêtements
Vivres
Tente
Couverture
**N'a pas encore son amélioration de pouvoir à ce moment
- Résumé:
S'approche doucement des sangliers et en tire un directement sur les fesses.
ça y est, vos proies sont enfin présentes sur le champ de bataille qui doit les opposer aux talbuk mais pour le moment, il ne se passe pas grand chose… Trop d’attentes pour un si maigre résultat pousse les aventurières à changer de stratégie. Nevaeh sort de la cachette pour tirer une flèche sur un sanglier dans l’espoir d’activer les choses.
L’heure de vérité
La flêche fait mouche sans trop de difficultés mais la distance fait qu’elle n’est pas bien dangereuse pour un tel monstre de graisse. Elle a au moins le mérite de faire bondir le sanglier qui se cogne contre un talbuk qui s’alimentait juste à côté… De là, les choses s'enchaînent très vite comme avec deux bandes rivales d’adolescents. Coups de sabots, de cornes, de défenses s’échangent rapidement.
L’échange de coups est brutal et bestial et surtout, il s’étend rapidement. Nevaeh n’est clairement pas à l’abri après s’être approchée plus près. Majoritairement armés de leurs sabots, les talbuk cognent sans relâche sur leurs ennemis armés de défenses pointues et meurtrières.
Vous pouvez voir les blessures qui s’amoncèles sur le corps des monstres des deux camps mais il est clair que l’alpha des Tabluk pèse lourd dans la balance. D’une charge puissante, il envoit valsé un sanglier des montagnes droit dans la direction de Nevaeh !
Qu'allez-vous faire ?
PROCHAINE APPARITION MDJ : Au plus tard, le 19 mai
Les bestioles n'avaient pas envie de coopérer, donc c'était aux deux femmes de mettre de feu aux poudre pour faire déborder l'eau du vase... Ou un truc comme ça. Il fallait taquiner les créatures pour provoquer la bagarre et Nevaeh s'était proposé pour leur coller une flèche en plein la tronche. Elle était un peu folle mais visiblement les aventurières n'avaient pas le choix, elles en avaient marre d'attendre un combat qui n'aurait sans doute pas lieux sans leur intervention. L'archère s'approchait des deux troupeaux en essayant de rester discrète et ça marchait plutôt bien. Lybell se sont côté était resté à bonne distance, hors de l'abri mais juste à côté quand même. S'il fallait s'enfuir il fallait si possible ne pas rester au milieu des racines. Elle restait accroupie près d’arbustes en regardant sa camarade faire.
Une fois à bonne distance, la chasseuse ouvrit les hostilité en envoyant une flèche directement dans le fondement d'un gros poilu qui couinait de douleur et chargea un Talbuk. Ça y est, la bagarre débutait et elle était plutôt violente. Les animaux se rendaient coups pour coups. Les arbres aux alentours prenaient aussi tarifs. Il fallait mieux pas se trouver au milieu de tout ce bordel. Même à cette distance, l'emplumée se rendait bien compte de la brutalité de cette affrontement et craignait pour sa consoeur.
Quand l'alpha des Talbuk envoya voler un sanglier dans la direction de Nevaeh, l'hybride eut très peur pour elle et s'approchait de là où elle était censé se trouver. Elle tentait de se dépêcher de rejoindre sa collègue mais en essayant de pas trop attirer l'attention des bestiaux. Ils étaient certes occupé à se battre, mais c'étaient pas pour autant qu'ils ne chargeraient pas une nana qui passerait dans le coin. Une fois arrivé là où se tenait l'archère la dernière fois qu'elle l'a vu, Lybell la cherchait, malgré le carnage à côté. Il fallait la sortir de là, en espérant qu'elle avait réussit à se mettre à l'abri. Ce n'était sans doute pas une bonne idée de faire ça, mais elle refusait de perdre quelqu'un pendant une mission, ce serait comme un échec pour elle.
Elle faillit se faire attaquer par un sanglier, mais un talbuk s'était interposé lui permettait ainsi d'éviter le pire. L'emplumée continuait de chercher sa camarade au milieu des arbres déracinés et des débris de végétations. Elle avait eu de la chance jusqu'à présent car elle était un peu éloigner du bordel mais les animaux pouvaient très bien se déplacer et la blesser elle aussi.