Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Mer 9 Fév 2022 - 23:32 #
    Traque aux Osarex Noirs
    Chasse


    récompense250 cristaux chacun
    Participants3 aventuriers

    Depuis les événements autour de la Cité Enfouie, la faune des Montagnes à gagnée encore en dangerosité et ce malgré les actions conjointes de la Guilde et de la Garde à ce sujet. Mais le plus étrange fut des rapports issus de villages reculés au Nord-Ouest des chaines montagneuses: plusieurs Osarex aux caractéristiques singulières ont été observés là-bas. Ossements noircis, peau brunâtre, un caractère dominant violent moins prononcé au profit d'un comportement d'alpha meneur très marqué. Il vas falloir s'occuper de ce soucis avant qu'il ne prenne trop d'ampleur.



    + Objectif : Traquer et éliminer (ou capturer) les Osarex Noirs.
    + Informations supplémentaires : Bonus éventuels si capture ou informations supplémentaires découvertes.

    Dans la gueule de l'Osarex


    Traquer une créature n'est jamais une chose aisée. En traquer plusieurs l'est encore moins. Mais traquer plusieurs qui sont bien différents de leurs propres origines, qu'est-ce que c'est ? C'est la question à laquelle trois aventuriers vont devoir répondre.

    Vous.

    Si nous parlions à l'époque de simples "observations" des fameux Osarex Noirs, les voilà maintenant qu'ils sont passés à l'action. Le Capitaine du Blizzard a mis en place plusieurs pelotons, venant des Grognours comme des Hippogriffes pour apporter un soutien, aussi bien sur le plan matériel que sur le plan médical.

    Pendant ce temps, Sia, Emerald et Adam, vont devoir préparer leur départ pour un voyage vers les lointaines montagnes du Nord. Car des villages il en reste, et l'insécurité demeure. Plus que jamais. Rassemblés devant le Bastion de La Forteresse, un sous-officier, Eddard Tyrell, tient un parchemin dans les mains tandis qu'il vous toise. Une armure sombre et usée, entourée d'une longue cape de fourrure. Un Grognours en argent dessine son plastron en relief, une partie abîmée par des griffes. De son mètre 90, une longue barbe tressée mange ses joues, sa longue chevelure rasée sur les côtés, il incline le buste dans votre direction avant de vous fixer de son œil valide.

    - Nous attendions l'intervention de la Guilde depuis longtemps maintenant. Merci d'être là. Je vous remets la carte avec la localisation du village. Vous allez pouvoir vous repérer par rapport aux chemins éventuellement tracés par les unités qui ont rejoint ledit village. Faites attention en revanche, le blizzard se lève bientôt et il vous faudra probablement faire confiance qu'à votre sens de l'orientation plus tard. Suivez le Nord-Ouest. Le Capitaine Harald Brive vous transmet ses encouragements et sa reconnaissance. Ah, il m'a dit de dire à un certain Adam "de faire attention et appliquer ce qu'il vous a appris". Je n'ai pas réellement compris son message, mais je suppose que l'aventurier se reconnaîtra. Bon courage.

    Une autre inclinaison après vous avoir remis la carte, et le voilà qu'il s'en va, disparaissant bientôt dans les premières bourrasques hivernales. Encore en saison froide, cette quête en plus d'être périlleuse dû à ses créatures, le sera aussi pour votre environnement.

    A vous de suivre votre propre voie, aventuriers.
    PROCHAINE APPARITION MDJ : Vous introduire, commencer à remonter la route qui mène au village (ou pas), n'hésitez pas à me mp si vous en ressentez le besoin.

    Formalités de la quête


    Votre MDJ : @Jin Hidoru
    Vous pouvez me contacter par MP sur mon compte principale ou via le discord #quête pour toute question ou demande d'intervention. (Avec plaisir, même 🔥 )

    PARTICIPANTS
    @Emerald Aubeclair - Aventurier - Pack 2
    @Adam De Obelia - Aventurier - Pack 3
    @Sia Zmeï - Aventurier - Pack 4

    ORGANISATION DE LA QUÊTE
    Le maître du jeu vous donnera les instructions au fur et à mesure du déroulement de la quête et vous devrez répondre au RP en suivant ces instructions (l'ordre est libre sauf indication contraire) Une fois l'objectif proposé par le MDJ atteint, il refera une nouvelle apparition pour vous donner la suite de la quête et ainsi de suite.
    • Lorsque vous avez atteint l'objectif fixé par le MDJ, n'hésitez pas à PING votre MDJ sur le discord ou par MP
    • N'hésitez pas à relire les explications des quêtes (WWW)

    PACK ET INVENTAIRE
    Dès votre premier message, on vous demande de noter HRP sous spoiler votre inventaire : tous les objets avec lesquels vous partez. En cours de quêtes, vous ne pourrez pas faire apparaître des objets avec lesquels vous ne vous êtes pas équipé dès le début.
    Le MDJ se réserve le droit d'ajuster le type de pack en fonction des objets que vous emportez.

    Sur ce, BONNE QUÊTE !
    Emerald AubeclairAventurier
    Emerald Aubeclair
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Jeu 10 Fév 2022 - 2:17 #

    Traque aux osarex
    Sia et Adam



    ”Bon, respire Emerald tout va bien se passer.” Soufflas-tu pour toi-même, tu étais un parfait mélange d’excitation et de stress. Après tout, tu allais réaliser ta première quête périlleuse ! Tu allais donc au-devant de nombreux dangers, d’autant plus que c’était une quête pour éliminer des Osarex Noirs, des créatures à la dangerosité élevée et qui faisaient au minimum sept mètres... Et les noirs étaient plus grands que leur cousin si tu te fiais au rapport que tu avais lu au sujet de la cité enfouie.  Puis, ils étaient loin d’être les seules créatures à rôder dans les montagnes ou à s’être enfouie de cette maudite cité.  



    Ton regard se posa sur les deux autres aventuriers, avant de revenir vers Eddard Tyrell afin d’écouter son discours et glaner toutes les informations possibles. Bon, quitte à choisir entre une tempête de neige et de la brume, tu préférais la dernière même si ça risquait de complexifier votre avancée. Tu jetas un regard au blondinet quand le sous-officier lui transmit un message. Ainsi, ce petit-gars était une relation du capitaine du Blizzard ? En voilà, une information intéressante ! Enfin, sauf s’il parlait à un autre Adam... ce qui serait étonnant vu l’expression qu’il affichait. Tu retins un petit rire, puis tournas ton attention vers la carte, et les diverses indications. Tu notas rapidement tout ce qu’il s’était dit, avant de ranger ton petit carnet dans ton sac sans-fond. Il serait bien plus simple de faire un rapport à la guilde avec tes notes... et peut-être que tu pourrais écrire tes mémoires un jour ? Tu retins un autre rire à cette idée. Tu te voyais d’ici, les cheveux blancs, avec des lunettes en train d’écrire ton autobiographie tout en sirotant un chocolat chaud près d’un feu de cheminée. M’enfin, ce n’était pas le moment de te laisser aller à des rêveries.  

    Une brise légère fit voler quelques unes de tes boucles et tu tournas finalement vers tes deux compagnons de routes. Sia et Adam, si tu ne connaissais pas le second, tu étais ami avec la première. Tu avais juste eu le temps de les repérer et de les saluer à ton arrivée à la Forteresse, les deux ayant l’avantage d’y “vivre”.  



    ”Sia, ma jolie Edelweiss ! Je suis tellement content de refaire une quête avec toi !” Déclaras-tu en affichant un grand sourire, avant de venir la serrer dans les bras quelques secondes. Tu t’intéressas ensuite au jeune homme. ”Adam De Obelia je suppose ? Je suis ravi de faire votre connaissance ! ” Lanças-tu en tendant une main amicale vers lui. ”Emerald Aubeclair pour vous servir ! Vous pouvez m’appeler Emerald et me tutoyer.” Ajoutas-tu en lui faisant un petit clin d’œil.  



    Les salutations faîtes, tu rajustas ton bonnet sur la tête et ajoutas : ”Est ce que vous êtes prêts à partir ? S’il y a besoin de faire des courses de dernières minutes, recueillir un peu plus d’informations ou en finir avec une envie pressante c’est le meilleur moment.” Toi, tu avais eu le temps de te rafraîchir un peu à l’auberge et de refaire quelques emplettes avant d’arriver ici avec les portails. Tu les regardas tour à tour, prêt à les accompagner dans leurs dernières démarches ou à partir directement.  


    inventaire:




    Résumé:
    Adam De ObeliaFloffy Ball
    Adam De Obelia
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Jeu 10 Fév 2022 - 20:29 #
    « Fais attention gamin et prends soin de ta copine. »

    Les mots d’Ivan résonnaient en moi sans que je ne puisse m’en défaire. La forge semblait s’éloigner bien vite, et je n’avais pipé mot tout du long du trajet, jetant parfois un regard dans la direction de mon amie. L’excitation, tant l’appréhension attisaient mes muscles, des tremblements faisant vibrer mon corps. Si je m’étais affranchi à travers la forge, il n’en restait pas moins que mon désir  d’aventure était bien plus fort, c’était bien la raison pour laquelle j’avais tant pris sur moi pour rejoindre la Guilde.

    La neige crissait délicatement sous nos pas alors que le lieu du rendez-vous s’approchait. Mon excitation était d’autant plus exacerbée à la simple idée d’y aller avec Sia. Je n’avais jamais vraiment été très à l’aise en compagnie d’aventuriers souvent bien plus expressifs que moi, de fait, être accompagné de ma belle amie m’aidait grandement à relativiser.

    Lorsque nous arrivions sur les lieux, notre partenaire nous attendait déjà, et les instructions nous étaient données. Je ne pus m’empêcher d’avoir un léger mouvement de recul à l’évocation du capitaine du Nord, son attention me touchait, alors qu'un faible sourire venait flotter sur mes lèvres. Notant tout de même avec attention les informations qui nous étaient offertes, je me disais que mon pouvoir nous serait utile pour la traque, en revanche, j’espérais que notre force de frappe serait suffisante pour venir à bout des osarex.

    D’une légère courbette improvisée, je saluai Emerald dont Sia et Calcilia m’avaient parlé parfois. Et son nom ne m’était pas totalement inconnu, il était donc difficile de passer à côté. Sa prestance chaleureuse mettait tout de suite en confiance, et je sentis aussitôt mes épaules se détendre. Evidemment, mes amies ne m’auraient tout simplement pas laissé avec n’importe qui, surtout lorsque l’on me connaissait aussi bien qu’elles.

    Un léger regard dans la direction du noble, je ne sus comment je devais m’adresser à lui. Une prestance émanait de lui qui forçait à exprimer le respect tout comme son ton familier et amical tendait à une certaine complicité. Un peu confus, j’acquiesçai en me redressant pour saisir sa main.

    « Enchanté de même… Je… Vous… Tu… Bafouillai-je. »

    Je mourrais d’envie de m’écraser la main sur le visage pour échapper à ma propre maladresse, mais le mal déjà fait, je n’avais que peu de tremplins.

    « Je suis également honoré, murmurai-je finalement. Sia et Calcilia m’ont fait beaucoup d’éloges à ton égard. Je suis ravi de pouvoir faire cette quête à tes côtés. »

    Je détournai le regard en passant une main dans la nuque, embarrassé. Puis, le malaise rapidement dissipé, je pointai du doigt mon sac bien rempli. J’avais déjà tout préparé à l’avance, et l’avantage de travailler dans une forge, tant Sia que moi, c’était que nous étions rapidement capables de nous équiper en conséquence. Ivan avait un peu ronchonné, mais bien conscient du danger qui nous attendait, il avait rapidement abandonné l’idée de nous faire travailler pour la clientèle ces derniers jours.

    « J’ai déjà tout ce qu’il me faut, je pense qu’il est préférable de partir le plus tôt possible pour éviter aux traces de disparaître. »

    Assez enthousiaste à l’idée de traquer autre chose que des proies, je n’avais pas vraiment envie de traîner de la patte. Tout comme je ne souhaitais pas imposer mon rythme à mes compagnons. Je lançai un bref regard dans la direction de Sia appréciant décrire la douceur des traits de son visage. Puis réalisant que je mettais mis à la dévisager, je détournai le regard, les joues empourprées.

    « Dans tous les cas, repris-je en me raclant la gorge. Je suis naturellement équipé pour survivre aux températures extrêmes de la montagne. Il reste juste à voir si Sia a tout ce dont elle a besoin.»


    Inventaire:

    Résumé:
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Sam 12 Fév 2022 - 18:17 #
    Je refais l’inventaire de mon équipement encore et encore dans ma tête. J’ai peur d’oublier quelque chose d’important. Sous mon épaisse cape, mes doigts bougent comme pour compter ce que je liste pendant que l’on avance silencieusement. C’est la première fois que je pars en quête avec Adam, et une légère tension me prend. J’ai toujours un sentiment légèrement protecteur envers l’armurier. Maintenant que je vis avec lui, ce sentiment est encore plus présent.

    Je dois beaucoup au blondinet. Il est celui qui m’a éternellement accueilli à bras ouverts, celui qui m’a récupéré au plus mal et qui m’a encouragé à me relever. Tout comme à Ivan, je lui dois énormément. Quelque part, j’ai envie de le remercier. Même s’il y a encore peu j’avais peur de me rendre dans les montagnes, Sileas m’a aidé à surpasser cela, et enchainer une nouvelle quête avec deux personnes que je chéris me donne un peu plus de courage.

    *Sia inquiète ?*

    Pixidis, mon dragon miniature sort sa petite tête de ma capuche. Je viens le gratouiller pour le rassurer et lui indiquer que tout va bien. Une fois qu’il ne s’inquiète plus de mon état, il baille légèrement avec de s’enrouler à nouveau dans la chaleur de mon vêtement, terminant sa petite sieste.

    Un large sourire s’étire sur mes lèvres quand j’aperçois Emerald. Je ne peux m’empêcher de repenser à notre première mission ensemble, celle qui nous a rapproché et entrainé notre fabuleux projet. Je me retins de le saluer le temps que le sous-officier ne nous fasse la petite introduction de ce qui nous attend. J’arque légèrement un sourcil à la mention de mots que le capitaine du Blizzard adresse à mon ami. Je ne les savais pas proches au point que des encouragements soient laissés. Je récupère la fameuse carte et une fois le sous-officier parti, c'est le moment tant attendu.

    Je serre Emerald dans mes bras avec un petit sourire, juste heureuse de pouvoir le revoir. Nous ne nous sommes pas revus depuis le bal d’ouverture de notre premier orphelinat et beaucoup a eu lieu depuis. Même si j’ai pris le temps de l’appeler par cristal de communication, pouvoir le serrer me fait du bien.

    « Emerald... Tu ne peux pas savoir comme je suis aussi heureuse de te revoir... »

    La perspective de travailler avec mon ami me réjouis réellement. Je laisse les deux hommes se présenter, souriant fasse à la timidité d’Adam. C’est tout simplement adorable. À la dernière question du noble, je ne peux m’empêcher de faire un dernier inventaire mental de ce que j’ai avec moi. Je sursaute légèrement à la mention de mon prénom par le blond, un air un instant gêné sur les traits avant de me reprendre.

    « Oui, j’ai tout ce qu’il me faut... Adam et moi avons pris pas mal de temps ces derniers jours pour nous équiper pour cette mission. Et puis, même si je n’ai pas sa résistance, j’ai suivi un entrainement très rude. »

    Ma gorge se serre un instant en repensant à mon ancien maître forgeron. Je chasse son image rapidement de mon esprit quand mon dragon réagi à nouveau en entendant du bruit et des voix et sentant ma tristesse. Il sort sa petite taille et bâille bruyamment avant de venir s’installer sur ma tête pour dévisager le nouveau venu. Il connaît maintenant Adam puisque nous vivons ensemble, mais il n’a jamais vu Emerald.

    « Pixie, c’est Emerald, mon ami avec qui je travaille parfois. »
    *Le gentil qui s’occupe des enfants ?*

    Je lâche un petit rire avant de répondre à voix haute. Il a encore du mal avec tous les concepts humains, mais il est très malin et comprend vite.

    « Oui, celui-là. Emerald, je te présente Pixidis, mon dragon miniature. C’est encore un enfant, mais il fait déjà un bon éclaireur et il a une magie de télépathie. Tu peux le surnommer Pixie, il se reconnaîtra. »

    Je laisse mon dragon continuer d’observer le noble pendant que je sors ma carte holographique. Cet objet est extrêmement pratique et bien plus précis que celle fournie par le sous-officier. Je demande à l’un de mes amis de tenir celle en papier ouverte pour essayer de trouver le village que l’on cherche sur celle magique. Quand je repère enfin l’endroit désiré, j’agrandis la zone pour que l’on puisse distinguer la route à emprunter.

    Le chemin ne semble particulièrement difficile pour des aventuriers avec de l’expérience comme nous trois, mais la météo indique bien qu’un blizzard s’approche. Nous n’avons pas de temps à perdre. Dès que nous avons tous regardé ce que l’on souhaite sur ma carte, je la range et resserre les lanières de mon sac sans fond. Je regarde tour à tour mes deux amis en souriant, l’air bien plus assuré et confiant.

    « On y va alors. »

    Et voilà que notre petit trio se met en marche, prêt à rejoindre l’endroit où nous allons devoir traquer ces étranges créatures.


    inventaire:

    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Lun 14 Fév 2022 - 15:44 #
    Traque aux Osarex
    Chasse


    Les retrouvailles chaleureuses qui trahissent déjà une belle synergie, qui sera sans doute nécessaire pour l'accomplissement d'une quête de ce calibre. D'une discipline exemplaire, l'inventaire de chacun est vérifié avec minutie. Une fois que la carte holographique retourne dans son cristal, nos trois aventuriers font maintenant cap vers leur destination.

    La marche dans le Blizzard


    Le chemin, escarpé, rude, le sol mou de la neige qui demande un effort supplémentaire, nos aventuriers ont l'avantage d'avoir l'entraînement nécessaire afin de pouvoir progresser vers le chemin annoncé par la Forgeronne-Aventurière. La contemplation panoramique du paysage vous donne des arguments grisants qui justifient vos signatures à la guilde. Immense, des chaînes de montagnes à perte de vue. Absolument sublime. Le craquement sous vos pas frappe la mesure de votre cheminement, la respiration bruyante, le vent balaye l'environnement, sifflant à vos oreilles, pourrait vous glacer les os si vous n'aviez pas une tenue adéquate. Devant vous, une quinzaine de Loloris dispatchés sur le replat de votre chemin s'enfuit dans une direction, probablement cherchant la grotte la plus proche pour s'abriter de ce qui vous attend. Alors que de là où vous êtes vous voyiez  La Forteresse comme une simple petite silhouette où il est difficile de deviner désormais ses constructions, un couple de Nérouj disparaît derrière un gros rocher lorsqu'ils vous aperçoivent.

    Adam le sait, Emerald le sait, tout comme Sia.

    Maintenant, ils sont seuls.

    La pulsation de votre palpitant tambourine son rythme dans vos tempes, les lèvres s'assèchent doucement. La vue devient difficile devant vous, opaque. Un brouillard blanc se lève bientôt. De vents violents qui transportent sans discontinuer, de la neige fraîche ou les lamelles de glace venant frapper votre visage. Vous êtes obligé d'incliner le corps en avant pour ne pas tomber à la renverse.

    Dans cet endroit naturel qui se fait veut assez dangereux pour être chaotique, mais assez généreux pour vous trouver peut-être un abri.

    Qu'est-ce que vous faites ?

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un post chacun.
    Adam De ObeliaFloffy Ball
    Adam De Obelia
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Jeu 17 Fév 2022 - 14:34 #
    Le vent glacial fouettait nos visages presque transis d’un froid meurtrier. La montagne savait se montrer capricieuse lorsque son souffle froid venait nous étreindre. Je ne doutais pas qu’elle avait su en faire taire des plus téméraires que nous, ce n’était pas pour rien qu’elle était la terre la plus hostile du royaume.

    Lorsque les quelques félins s’éparpillèrent au milieu du vaste manteau de neige, j’eus un léger moment d’hésitation. Mais je ne me laissai pas abattre, je connaissais bien Sia désormais, et Emerald ne semblait pas être de ceux que je craignais. Rassemblant un courage qui n’aurait pas dû être nécessaire, je m’arrêtai sur le chemin. Après avoir capté l’attention de mes deux partenaires, je leur fis signe de la main le chemin qu’avait emprunté l’un des loloris.

    « Il faut nous abriter du froid en attendant que la tempête se calme. »

    C’était trop dangereux de continuer à travers le blizzard, celui-ci pouvait nous engloutir à tout moment et ne jamais nous laisser en ressortir. Sans leur laisser le temps de me répondre, car nous avions que très peu de temps avant que les traces ne disparaissent, je retirai une à une les sangles de mon armure. Les chaînes s’entrechoquaient dans une mélodie tortueuse, presque immobilisées par le froid ambiant. Ma cape tomba sur le sol, me dévoilant alors pleinement la température extrême de la montagne et de son courroux. Je me hâtais comme je pouvais, me débattant avec mon arsenal pour l’enfourner dans mon sac.

    Au bout de quelques minutes, uniquement vêtu d’une tunique en lin légère, je sentis les bribes de mon pouvoir affluer comme un torrent de lave dans mes veines. Mes épaules semblaient s’élargir dans un craquement osseux, déchirant le tissu pour dévoiler ma peau à l’air libre. Chaque pore se couvrait alors d’un manteau duveteux aussi blanc que la neige qui nous entourait.

    Je soufflai par mon nez qui s’allongeait à mesure que le temps passait. Mes geignements de douleur étaient étouffés par le vent de la tempête. Il me fallut encore quelques minutes avant que le monde ne me paraisse plus clair, tant au niveau des sons que des odeurs qui les accompagnaient. Retirant de quelques coups de crocs les lambeaux de mes vêtements, je les rassemblai du bout de mon museau avant de trottiner dans la direction de Sia. Ma queue balaya fièrement la glace, et je vins déposer mon crâne contre sa hanche comme un animal qui cherchait à se faire flatter l’encolure. Mon instinct animal visiblement bien plus honnête que je ne pouvais l’être.

    « Suivons les loloris, articulai-je difficilement, la langue pendant sur le côté de mes babines. »

    Je retournai sur mes pas pour saisir mon sac entre mes dents, puis de regarder mes deux partenaires, les oreilles fièrement dressées sur mon crâne.

    « Cape ? Froid ? Quelqu’un veut ? »

    L’avantage de posséder un épais pelage comme le mien, c’était que je ne percevais même plus le froid. Je pouvais donc leur proposer ma cape anti-climat pour qu’ils se protègent davantage. Attendant quelques secondes de voir si quelqu’un me répondait, je laissai le sac face à eux pour qu’ils puissent se servir. Je m’éloignai de quelques foulées pour retrouver la trace des loloris disparus, mais seules faibles odeurs me parvinrent. La tempête avait déjà bien atténué leur passage. Je revins aussi vite auprès de mes camarades pour me saisir de mon sac et de repartir sur la trace des félins. Chaque sens aux aguets je traversai la plaine gelée où se tenaient les petites créatures quelques minutes plus tôt. Leurs empreintes de pattes dans la neige avaient été ensevelies, ne laissant plus qu’un vestige difficile à suivre. Disparaissant à travers les bosquets sur le flanc de la montagne, je pouvais entendre quelques animaux gratter dans leur terrier pour échapper au blizzard. Cependant, ce n’était pas ce qui m’intéressait.

    Les odeurs étaient diffuses, mais semblaient se concentrer en un point quelques mètres plus loin. C’est alors qu’une ouverture creusée à même la roche attira mon attention. Je ne discernai qu’une vaste ombre, suffisamment grande pour faire passer deux hommes dans l’entrée. Et le vent qui s’y engouffrait prouvait que la cavité était assez profonde pour que nous puissions y trouver un refuge. Je m’y avançai prudemment, essayant de recéler le moindre bruit suspect, même si pour l’instant, je n’entendais qu’un écho silencieux. Je me retournai pour venir déposer mon crâne contre la hanche de Sia.

    « Grotte. »



    Inventaire:

    Résumé:
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Jeu 24 Fév 2022 - 12:06 #
    Le blizzard se lève rapidement et commence à nous transir de froid. J’ai beau m’être entrainé et avoir habitué mon corps autant que possible, cette région rend la survie particulièrement difficile. Comme nous essayons d’avancer de manière groupée, je ne peux m’empêcher de jeter des coups d’œil en direction d’Emerald, espérant qu’il s’en sorte par ce climat peu hospitalier. Après tout, contrairement à Adam et moi, il n’a pas cet entrainement face au déchainement de la météo. Et j’ai l’avantage d’avoir un petit dragon glissé sous mes vêtements pour partager un peu de sa chaleur corporelle.

    Un groupe de petits félins passent devant nous et Adam est le premier à réagir. Je réfléchis rapidement et me rappelle vaguement le fonctionnement de ces créatures. Elles n’aiment pas le froid, cherchant la chaleur et à se regrouper avant de se mettre en hibernation pour attendre des jours meilleurs. Suivre ces petites bêtes serait judicieux, mais avec cette tempête, c'est peine perdue. Mon ami est cependant un excellent pisteur.

    Voyant mon ami commencer à se déshabiller, je comprends ce qu’il souhaite faire. Je m’arrête également, fouillant dans mon sac pour en récupérer ma corde enchantée, ne réagissant pas particulièrement au fait que l’armurier est en train de se dévêtir. J’attache fermement la corde autour de ma taille avant d’en donner un autre extrémité à mon ami moustachu.

    « Adam peut se transformer en renard polaire. C’est un excellent pisteur. Attachons-nous ou essaye de te maintenir à cette corde autant que possible pour ne pas nous perdre. J’ai plus l’habitude que toi de le suivre. »

    Je laisse le brun récupérer la corde avant de réajuster mon équipement et notamment mon sac et la position de Pixie. La transformation du blond a lieu, me faisant serrer la mâchoire pour lui. Même s’il ne se transforme complètement que rarement, surtout devant quelqu’un, cela semble toujours douloureux pour lui et je ne peux m’empêcher de compatir. Dès qu’il a fini et s’approche de moi, je lui offre un large sourire et une caresse réconfortante, fière qu’il ose ainsi de plus en plus à prendre certaines choses en main. Je l’aide à remettre son sac et son équipement, récupérant sa cape pour la tendre à Emerald. S’il n’en veut pas, je l’enfilerais, mais de nous deux il est celui qui risque de mourir de froid le plus rapidement.

    Dès que nous sommes prêts, je me mets à suivre le renard géant à travers la tempête. Je vois difficilement, mais je remercie le fait que la transformation de mon ami soit aussi imposante, me permettant de toujours finir par le retrouver même quand il s’avance beaucoup. Nous marchons plusieurs minutes qui semblent devenir des heures avant que le renard revienne vers moi pour articuler des mots. Un nouveau sourire et une caresse de remerciement.

    « Bravo Adam, on y voit presque rien... »

    Je n’arrive même pas à discerner l’ouverture, faisant confiance à mon ami en le suivant. Dès que l’on atteint l’ouverture, je garde une main sur la garde de mon épée, avançant prudemment en profitant de la faible luminosité filtrant à travers l’ouverture dans la roche. Adam doit plus facilement repérer les odeurs et sons, mais je me rappelle qu’il m’avait confié que sa vue devenait moins bonne. Avec une telle obscurité aucun de nous ne pourra aisément repérer un danger et la forme lupine du blond ne va pas durer éternellement.

    Je joue légèrement des épaules pour faire glisser mon sac sur le côté, fouillant dedans pour en sortir ma lampe magique. Si nous voulons un abri, nous devons anticiper la possibilité que cette crevasse s’enfonce profondément et puisse abriter quelque chose de plus dangereux qu’un lolori. Même si je fais confiance à l’instinct animal de mon camarade, je ne fais pas confiance à Dame Nature et son côté imprévisible.

    D’un coup sec, je défais ma corde enchantée pour défaire le lien m’unissant à Emerald, avant d’allumer ma lampe, éclairant le fond de la crevasse. L’endroit semble s’enfoncer plus loin, mais je ne repère aucun danger pour le moment.

    « Vous en pensez quoi ? On s’enfonce ou on s’installe ici en attendant la fin de la tempête ? »

    Ma voix est un murmure, essayant de ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller la moindre créature profitant comme nous de cet abri, même si mon dragon sort légèrement la tête en entendant le son de ma voix. Il faut reconnaître qu’ainsi devoir s’arrêter au début de notre voyage a quelque chose d’énervant, mais nous n’y pouvons rien. C’était s’arrêter ou risquer de mourir de froid avant même de pouvoir arriver à destination.

    Résumé:
    Emerald AubeclairAventurier
    Emerald Aubeclair
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Lun 28 Fév 2022 - 21:55 #

    Traque aux osarex
    Sia et Adam


    Alors que vous vous enfonciez dans les chemins sinueux des montagnes, tu remercias le ciel d’avoir emmené de quoi vous réchauffer tous les trois. Bon les deux cocos étaient certainement bien moins sensibles à cette température comparée à toi. Tu venais déjà à regretter le temps bien plus doux du Grand-Port. Comme Adam tu repéras les loloris et visiblement la même idée vous vint à l’esprit. Ces bestioles inoffensives pourraient certainement vous guider vers une grotte relativement sûre... en espérant que l’entrée soit accessible pour un humain.  

    Tu replaças ton bonnet de renard de saison –une pièce cruciale pour protéger tes petites oreilles- et avanças vers Sia, attrapas la corde et l’attachas autours de ta taille. Tu étais prêt à suivre les consignes de la jolie fleur sans protester. ”Ne t’inquiète pas mon Edelweiss, je ne suis pas encore un glaçon et si besoin j’ai encore mon manteau en renard de saison dans mon sac.” La rassuras-tu en lui posant la cape du renard sur les épaules. ”Oui, j’ai bien fait de tout prendre...” Songeas-tu en refermant ta cape sur toi, le tissus anti-climat faisait des merveilles tant que la cape restait bien fermée. ”Suivons Adam... Je n’ai aucune envie de me retrouver piéger au milieu de cette tempête.” déclaras-tu en haussant la voir pour te faire bien entendre.  

    Bientôt, tu te retrouves à ton tour dans la grotte et tu pousses un petit soupir de soulagement tout en faisant tomber les quelques flocons qui s’attardaient sur toi. ”Bravo Adam  !” Lanças-tu en reconnaissance au renard, tu en profitas aussi pour remercier Sia pour la corde qui avait-été bien utile.  Tu relevas ensuite tes lunettes –ici elles ne servaient à rien- et tentas de t’habituer à l’obscurité ambiante. Heureusement, ta douce amie ne tarde pas à sortir sa lampe magique vous permettant d’y voir un peu mieux.  



    A la question, tu cogites un peu... Pour le coup tu ne savais trop quoi choisir. ”Je sais qu’en cas d’orage mieux vaut s’enfoncer un peu plus et se tenir loin des parois... mais pour un blizzard...” Tu joues avec ta moustache, tournant ton regard vers l’entrée. A l’extérieur le vent hurle et un courant d’air glacial pénètre les lieux. ”Même si je ne pense que les loloris iraient se jeter dans la gueule d’une créature dangereuse, je pense qu’il faudrait vérifier un minimum les alentours. Si la grotte se révèle très profonde, j’ai de quoi dresser une carte sommaire pour retrouver notre chemin.” Bon, tu espérais qu’il n’y aurait pas tout un labyrinthe de couloirs... et surtout tu espérais ne pas y faire de mauvaises rencontres, tu ne te souvenais que trop bien de la lamia que tu avais rencontré avec Fauve ou encore l’épisode du philtre d’amour avec le prince. ”Dans tous les cas, une fois que nous nous serons décidés d’un endroit pour se poser j’aurai de quoi nous tenir chaud et nous reposer avec mon emport’tout et ma théière, ça nous permettra de discuter de la suite de l’aventure.” Tu espérais avoir le temps de partager les informations que tu avais recueillis avant ton départ, avec un peu de chances vous pourriez préparer des stratégies pour vous occuper des Osarex noirs.  




    inventaire:




    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Dim 6 Mar 2022 - 15:23 #
    Traque aux Osarex
    Chasse


    La magie se met à chanter. Une odieuse cacophonie osseuse et musculaire dévoile la nouvelle apparence d'Adam pour prendre les choses en main. Ses grandes oreilles ne cachent pas l'altruisme et la bienveillance dans ses yeux ailés, allongés et inclinés et ses sourcils poussés vers le haut. Afin de prendre connaissance des autres comme pour les soutenir dans cette météo dont ses lois cruelles ne le touchent presque plus. Sia, de son inventaire utile pour la situation et son petit familier draconique blotti contre elle, entreprend l'idée ingénieuse de ne pas faire disperser le groupe qui pourrait avoir rapidement raison du Blizzard, afin de cheminer vers la destination en "sécurité." La galanterie d'Emerald mis en lumière lorsque sa cape du Renard vient réchauffer les épaules de la blanche, il suit le groupe et bientôt, les voilà à l'entrée de la grotte, à l'abri.

    La gorge des montagnes


    Vous retrouvez votre souffle, vos peaux non protégées par le blizzard comme le visage, vos oreilles par exemple se retrouvent rougit par ses violences. Buées opaques expirées ponctuellement entre vos lèvres, c'est le premier indicateur qu'un peu de feu vous fera le plus grand bien dans les environs - hormis Adam protégé par sa condition animale. Serrés entre les parois pour la place de deux hommes, il trace un couloir dont il est impossible d'y voir le bout. La lampe magique permet de voir à quelques mètres, mais les ténèbres obscures sont bien trop présentes pour y voir clairement le fond. Si fond, il y a, évidemment. Vos murmures font de faibles échos, et... Se mélangent au petits pas de petites créatures un peu plus loin.

    Rien ne dit que vous êtes tranquille, mais rien ne dit que vous ne pouvez pas non plus vous reposer. Faire le point. Pour les personnes qui ont l'habitude de cette météo, vous êtes unanimes. D'ici une ou deux heures, l'entrée sera complètement obstruée par l'épaisse poudre blanche.

    Où êtes vous ? Dans une grotte, ou bien votre future... Prison ?

    Qu'est-ce que vous faites ?
    PROCHAINE APPARITION MDJ : A voir en fonction de vos mouvements.
    Emerald AubeclairAventurier
    Emerald Aubeclair
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Jeu 17 Mar 2022 - 23:00 #

    Traque aux osarex
    Sia et Adam

    D’un côté une tempête de neige qui continuait à s’intensifier et de l’autre l’obscurité et l’inconnu. Votre petit groupe faisait déjà face à un choix difficile alors que l’aventure commençait à peine. Sortir et affronter le blizzard était bien trop dangereux et cela même si vous étiez relativement bien équipé, ce n’était donc pas le bon choix. Vous pourriez aussi décider de rester non loin de l’entrée pour attendre que la météo soit plus clémente mais rien ne garantissait le passage ne serait pas obstrué à la fin de la tempête, ni combien de temps elle allait durer. Puis, aucun de vous n’avait envie d’attendre des heures, voire des jours à prier Lucy ou à se tourner les pouces pour savoir à quelle sauce vous alliez être mangés. Une fois à cette conclusion, il ne restait plus qu’un choix : plonger dans les ténèbres et prier pour que la chance soit de votre côté.



    Vous aviez donc pris quelques minutes pour vous organiser le temps de boire une gorgée d’eau, de positionner la grotte par rapport à la carte et la distance parcourut depuis votre départ et bien d’autres petites choses. Bref, vous étiez désormais prêts.

    ”Allons-y.” Lanças-tu d’une voix déterminée après avoir jeté un dernier regard à ton amie et au renard. Ton carnet et ton crayon en main tu te plaças derrière le blondinet qui allait ouvrir la marche pendant que la jolie aventurière venait se positionner en dernière position pour assurer vos arrières. La lampe magique éclairant le chemin, vous étiez enfin en route.




    inventaire:




    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Mar 22 Mar 2022 - 23:41 #
    Traque aux Osarex
    Chasse


    Un moment de répit pour vous abreuver, souffler et laisser votre récupérer un peu de cette traversée du blizzard, vous vous mettez en route en plongeant dans les ténèbres de la grotte.

    La gorge des montagnes



    Les parois abrasives et lisses qui vous entourent sont aussi rassurantes que effrayantes. Car parfois pourvu de piques pouvant lacérer la chair s'il vous manque de trébucher dessus, le derme - ou la fourrure sans protection. La lumière parvient à vous éclairer quelques mètres devant vous, assez pour voir la nuée de chauve-souris passer par-dessus vos têtes dans des sifflements stridents, assez fort pour mettre tes oreilles en branle, Adam. Quelques acouphènes plus tard, vous remarquez que le couloir s'écarte et vous permet même d'être en rang si vous le souhaitez, après avoir monté une monticule de pierres. Un petit hublot naturel dans le plafond laisse passer un léger rayon lumineux qui crache la poudreuse. Particules blanches qui reflètent un grand spectres de couleurs, pour vous donner une ambiance féerique dans ce qui s'avère être une grande caverne.

    Des ossements, vieux, très vieux. De plusieurs espèces différentes. Dispersés un peu partout. Si l'un de vous a des connaissances sur le sujet, pouvez voir qu'il y a dans ces ossements la cage thoracique d'un Grognours, quelques côtes fracturées et rongées. Puis... Un loloris qui vous fixe longuement depuis un coin. Si l'un de vous l'observe, vous pouvez constater qu'il fuit pour se faufiler dans une petite galerie.

    En face de vous, un autre couloir. D'un profond noir abyssale. Si opaque qu'on pourrait presque le confondre avec les murs naturels qui vous encerclent. La caverne est une immense pièce circulaire, quelques stalactites vous menacent depuis le dessus. Inutile de dire que le moindre séisme pourrait faire tomber ses lames de glace pour vous empaler sur le champ. Mais, pour l'instant, rien de tout cela.

    Oui, c'est même plutôt tranquille.

    Qu'est-ce que vous faîtes ?
    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après un post chacun.
    Adam De ObeliaFloffy Ball
    Adam De Obelia
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Mer 23 Mar 2022 - 14:47 #
    Le froid gorgeait mon pelage, même dans mon état il était difficile de tenir face à sa morsure. Arrivant à hauteur des divers vestiges qui couvraient le sol de la grotte. Les coussinets de mes pattes butèrent dans un crâne qui conservait encore sa solidité malgré les traces du temps. Enfonçant ma truffe entre les ossements, il n’était pas difficile de deviner qu’il s’agissait d’un ancien garde-manger, où la chaire n’avait pu subsister.

    Je relevai la tête vers mes partenaires, ceux-ci devaient également compris ce qu’il en retournait. Ceux-ci étant tellement vieux qu’il était évident que c’était sûrement le nid abandonné d’une grande créature. Mais plus que l’inquiétude funèbre qui régnait dans les lieux, c’était les crocs acérés au-dessus de nous qui me faisait me dire qu’il ne valait mieux pas rester ici trop longtemps. Agissant comme une épée de Damoclès, nous serions les premiers à subir l’attaque de la nature si nous restions trop longtemps figés dans les lieux.

    Diverses odeurs se mélangeaient mais seul un sifflement à travers le gouffre abyssal attira mon attention. Je ne voyais pas grand-chose, l’image s’étant figée dans un décor flou. J’essayai malgré tout de capter des odeurs ou des bruits qui pourraient indiquer que le couloir n’était pas une ouverture sur un enfer. Il nous fallait en discuter avant de partir à l’aveuglette vers une mort presque certaine. Après tout la montagne avait une réputation à tenir, et nous ne serions pas les premiers aventuriers téméraires à se glisser dans ses griffes meurtrières.

    Je dépréciais cette sensation de ne pas savoir dans quel piège nous nous enfermions. Mais je supposais en même temps que si un lolori, craintive créature qu’elle était ne se cacherait pas entre les crocs d’un quelconque prédateur. Cela dit, celui-ci était seul, habitués à vivre en petit comité, il était étonnant que celui-ci ait pu se perdre dans une grotte.

    Nous les avions peut-être suffisamment effrayés pour qu’ils se séparent avant de se perdre mutuellement.

    « Nous ne pouvons pas rebrousser chemin, mais je ne sais pas ce qui nous attend derrière. »

    Mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne. N’importe quoi pouvait se dissimuler derrière ce mur d’ombre, il nous faudrait donc avancer avec prudence. Il nous fallait donc nous préparer au pire. Je retournai sur mes pas, venant fouiller dans mon sac afin de sortir mon armure, la traînant jusqu’à mes deux comparses.

    « Est-ce que vous pouvez détacher mon ceinturon et l’attacher autour de mon cou… ? »

    Je n’aimais pas m’imposer, mais j’aimais autant être capable de me protéger avec Astrid si cela était nécessaire. Ça n’offrait qu’une maigre sûreté, et avec ma vue, j’aurais du mal à les contrôler correctement, mais c’était toujours mieux que rien.

    Je notai tout de même intérieurement la distance qui nous séparait du plafond denté. Avec un peu de chance, celui-ci nous serait utile plus tard. Un piège serait si bien refermé si une malheureuse créature s’y trouvait.  

    « Je peux partir en reconnaissance si c’est nécessaire. »
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Jeu 31 Mar 2022 - 17:17 #
    Bien que nous ayons de l’équipement pour illuminer le chemin, nous n’y voyons pas grand-chose. J’ai choisi de rester à l’arrière, restant sur mes gardes si un danger vient à nous surprendre. De la pénombre, nous revenons à un peu de lumière. Je laisse mes amis passer devant, rejoignant le côté d’Emerald dès que l’espace nous le permet. Une ouverture dans le plafond nous permet de profiter de la luminosité extérieure. Cette occasion me permet d’éteindre la lampe magique, économisant son énergie. Qui sait combien de temps nous allons finir enfermés dans ces grottes ?

    Nous sommes face à un petit cimetière, l’ancien garde-manger d’une grosse créature. Pas de trace du prédateur en revanche. L’endroit semble presque abandonné, les ossements plutôt vieux. Je me baisse, essayant d’inspecter les os les plus proches. Je tente de me rappeler ce que l’on m’a enseigné à plusieurs reprises, mais je ne suis clairement pas une experte. Je ne repère rien me permettant d’identifier le prédateur, mais j’arrive à distinguer qu’il y a plusieurs espèces, dont certaines très grosses. J’ai même l’impression de reconnaître le crâne d’un grognours. Un frisson traverse mon échine à cette pensée, il n’y a que peu d’espèces pouvant dévorer une telle bête.

    Je me redresse quand Adam demande à l’aider, et je m’exécute silencieusement. Je prends son ceinturon, l’attache autour de lui avant de l’aider à remettre le reste de ses affaires. Je jette un coup d’œil en direction du plafond, observant les piques nous menaçant. Nous sommes dans une sécurité relative, mais au moins nous n’avons plus à affronter le mordant direct du blizzard. Je profite de ce moment pour retirer quelques-unes de mes couches de vêtements épais et les remplacer par mes plaques d’armures en cuir. Je garde la cape d’Adam sur mes épaules, elle me protégera encore des températures extrêmes et pourrais la passer sur celles de mon ami quand il reprendra sa forme humaine. Je jette un coup d’œil en direction d’Emerald avant de chuchoter.

    « Profitons de ce moment de calme pour nous préparer à affronter le moindre danger. On repart dès qu’on est prêt. Et essayons de parler le plus bas possible. »

    Je désigne les piques de glace qui nous menacent. Même s’ils sont bien attachés, la moindre vibration peut les affaiblir. Et nous ne voulons certainement pas attirer l’attention de la créature qui a dévoré autant d’animaux.

    « Je ne pense pas que la bête qui logeait ici soit présente, mais on ne sait jamais… Elle semble vraiment grosse et dangereuse. »

    Dès que nous sommes prêts, je laisse les deux hommes passer devant moi, reprendre notre petite formation. Une main sur la garde de mon épée, l’autre tenant ma lampe magique et l’allumant pour essayer de percer la noirceur qui s’annonce devant nous.

    Résumé:
    Emerald AubeclairAventurier
    Emerald Aubeclair
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Dim 3 Avr 2022 - 2:57 #

    Traque aux osarex
    Sia et Adam

    Plus tu t’enfonçais dans les entrailles de la montagne plus tu te demandais si cette aventure n’allait pas vous mener bien loin des objectifs de votre quête. Rien n'en garantissait qu’il y avait une autre sortie -à taille humaine et accessibles pour vous trois- et que celle-ci mènerait au village où vous deviez vous rendre. Ton regard se posa sur le renard qui menait la marche. Au moins tu n’étais pas seul et tu étais avec des personnes de confiance, et c’était bien la seule chose véritablement réconfortante en ces lieux.

    Tu rentras légèrement ta tête dans tes épaules lorsque les chauve-souris passèrent au-dessus de vous. Tu te demandas un instant si leur présence pouvait être un bon point pour vous. Tu ne pensais pas que ces petites bestioles s’installeraient dans ces grottes si cela les mettait en danger... Un peu comme les loloris. Tu poussas un petit soupir, espérant que ça soit le cas alors que tu arrivais à ton tour dans l’ancien garde-manger.

    Une petite moue apparut sur ton visage habituellement assez enjoué alors quelques os se cassaient sous vos pieds. Il manquait plus que cette touche sinistre à ajouter à cette ambiance déjà bien assez lourde. Du bout du pied tu repousses ce qu’il semble être le bassin d’une assez grosse créature. Tu laisses Sia aider son ami, pendant que tu observes les alentours, t’arrêtant quelques secondes au niveau des stalactites. Voilà quelque chose qui pouvait se révéler aussi mortel qu’un monstre ou que le blizzard. Puis, tu repris ton observation, cherchant le moindre signe qui pourrait indiquer la présence humaine ou d’une créature venue récemment ici.

    Tu profitas de cette “pause” pour boir une gorgée de ta gourde, hésitas un instant à voler un churros et à en proposer un à tes compagnons, puis craquas. Un petit coup de sucre ne te ferait pas de mal avant de filer à nouveau vers l’inconnu et les ténèbres.



    ”Quoi ? C’est pour être au top de la forme !” Lâchas-tu en chuchotant tout en proposant un à ton amie qui te fixait alors que tu croquais un premier morceau. Puis, tu te stoppas un instant face à Adam te demandant si le sucre n’était pas mauvais pour le renard... m’enfin celui était normalement un homme ça ne devrait pas trop déranger, non ? Tu lui en tendis donc un aussi. Satisfait de cet encas –tu ne savais pas quand serait la véritable pause- tu te dirigeas ensuite vers le sombre couloir, regrettant de ne pas pouvoir suivre le petit lolori. Tu te plaças à nouveau entre les deux aventuriers, ton matériel en main pour faire la carte des lieux et rassuré de sentir le poids de ton épée de glace contre toi, sans compter la présence de ta bague Tsepi. Au moindre danger, tu serais prêt à dégainer.



    inventaire:




    Résumé:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Jeu 14 Avr 2022 - 11:54 #
    Traque aux Osarex
    Chasse


    D'une prudence exemplaire, vous vous préparez au pire. Adam peut bénéficier de l'aide de Sia pour accrocher ses affaires correctement, le moment pour Emerald de boire une lampée d'eau et d'appréhender les ténèbres se dresser devant vous. Vous avancez, Emerald toujours en train de cartographier les environs.

    Sur ses pas...



    Seulement le bruit de vos pas, craquant les résidus d'os au sol, comme les cliquetis intimidant des stalactites remplissent la pièce. La lumière de Sia commence à dégager l'opaque obscure de la prochaine entrée pour vous dévoiler un sentier sinueux. Bague Tsepi, main sur le fourreau, canines prêtes à l'emploi, très difficile de percer votre vigilance et pourtant Lucy sait que les hostilités peuvent parfois se montrer... Imprévisibles. Sia, tu notes rien de bien significatif dans votre progression si ce n'est que vous avez l'impression de monter, encore et encore. Sur une pente légère, donc rien de bien usant pour vos jambes, même si couplé à tout ce que vous avez crapahuté jusqu'à présent ne vous a pas rendu service. Vous pouvez entendre le vent à l'extérieur, et bientôt ce même vent caresser vos visages. Il siffle, très fort. Vous entendez également le martèlement de petits pas étrangers - enfin, pas tant que ça - résonner dans ses murs froids. Il vous faudra une longue marche avant de commencer à distinguer la lumière naturelle au bout du tunnel, une bonne heure.

    La neige n'obstrue étrangement pas la sortie alors que le Blizzard est encore présent. Et probablement encore pour longtemps.

    Sia, en étant attentive, tu peux apercevoir que le sol à cédé à un moment de votre progression, laissant un trou de quelques mètres de haut, chute pas mortelle s'il n'y avait pas des pics naturels rocheux pour vous accueillir.

    Il va falloir sauter pour accéder de l'autre côté. Cinq mètres vous séparent du bord d'en face. A vous d'avoir l'ingéniosité pour franchir cet obstacle. Une fois là haut, vous pouvez voir en effet que la sortie est abritée par un immense préau naturel vous couvrant du blizzard et vous offrant une vue à couper le souffle. Sur le plan de la météo ? Oui, vous le saviez déjà, mais au sol... C'est un véritable carnage.

    Plusieurs carcasses, datant de quelques jours, de Parasyte gisent au sol. Déchiquetés, écrasés, éviscérés. La reconstitution du scénario devient un peu plus claire : le Grognours a servi d'hôte, la caverne de nids pour le plus petit d'entre eux, mais manifestement ils se sont attaqués à quelque chose de nettement plus gros juste après. Parce que vous voyez également des traces de pattes. Bipède, reptilien, trois énormes doigts creusent le sol pourtant très dur. Les traces vont disparaître en s'approchant de la neige, balayés par le blizzard.

    Au vu des descriptions récoltées par Emerald, tu peux faire le lien avec votre quête d'aujourd'hui. Devant vous, un mur épais de poudreuse poussé par les bourrasques violentes de la saison froide continue de faire barrage.

    Le moment de se reposer, probablement d'échanger quelques informations. Sia, en regardant ta carte holographique, tu peux remarquer que votre détour n'est pas si écarté. Mais le chemin paraît bien plus extrême pour accéder à votre village. Probablement une journée de marche, quand le temps sera calmé.

    Qu'est-ce que vous faites.  

    PROCHAINE APPARITION MDJ : Au plus tard à la tombée de la nuit.
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Sam 23 Avr 2022 - 18:14 #
    Nous marchons un long moment dans l’obscurité. Le froid se fait moins perçant sans le vent du blizzard pour nous frigorifier. La cape en tissu anti-climat d’Adam me suffit amplement pour me protéger sans entraver mes mouvements. Je me remercie intérieurement d’avoir pris le temps d’exposer ma lampe à la lumière naturelle la veille. Je ne sais exactement combien de temps elle peut ainsi accumuler, mais dans cette obscurité les minutes deviennent des heures et les heures une éternité. C’est le sifflement du vent qui nous indique enfin une sortie proche, suivi d’une luminosité qui commence à percer. Le temps que l’on avance et que notre vue s’habitue et nous retrouvons les éléments qui se déchainent.

    Nous prenons le temps d’évaluer la situation, profitant encore du petit abri que nous procure la sortie de la grotte. Devant nous, un gouffre de plusieurs mètres avec des pics meurtriers tapissant le fond. Nous n’avons guère d’autre solution que réfléchir à un moyen de traverser cet obstacle pour continuer notre périple. Je réveille Pyxidis, mon dragon miniature, pour qu’il quitte le confort de mes épaules qu’il s’est fait pour dormir sous la cape d’Adam. Une fois le familier réveillé et envolé, je cherche mon équipement d’escalade dans mon sac sans fond. Ma corde enchantée est récupérée ainsi que ma paire de crochets foreurs. Dans le doute, je sors d’autres cordes avant de réfléchir.

    « Pixie, tu penses que tu peux voler jusqu'à là-haut ? »

    Le petit dragon encore un peu endormi regarde l’autre côté de la crevasse que je pointe. D’un petit mouvement de la tête, il indique que oui, sa petite queue remuant de manière joyeuse. Il est de toute évidence heureux de pouvoir faire quelque chose alors qu’il s’ennuyait jusqu’à maintenant. Je défais les nœuds de ma corde enchantée et accroche chacun des crochets foreurs à une extrémité de ses extrémités. Tout en manipulant le matériel, j’expose mon idée à voix haute à mes amis.

    « Utilisons ma corde enchantée pour traverser. C’est plutôt sûr comme matériel, elle ne brisera pas. Je pense que l’on peut mettre chacun des crochets d’un côté de la crevasse. Pyxidis va nous aider. Il enfonce le premier crochet de l’autre côté, nous on l’accroche ici et ça nous fait une sorte de tyrolienne à remonter... »

    Je relève alors le regard vers mes amis. Je ne sais pas s’ils auront les capacités physiques pour ce genre d’exercice. Il nous suffit de nous accrocher une corde à la taille et la coulisser sur la corde enchantée. Le seul problème vient d’Adam et sa forme actuelle. Est-il capable de sauter pour traverser ? Ou peut-être le plus simple serait que Emerald ou moi passons en premier pour l’aider au besoin ? Je ne sais trop ce qui est le plus simple et j’attends de manière muette de savoir ce qu’ils pensent de mon idée ou s’ils ont mieux.

    Résumé:
    Emerald AubeclairAventurier
    Emerald Aubeclair
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Sam 30 Avr 2022 - 1:40 #

    Traque aux osarex

    Sia et Adam

    Après un ou deux churros pour se remplir le ventre, tu te sentais de nouveau prêt à te confronter à ce qui vous attendait. Bon l’ambiance était toujours pesante, mais ça finirait bien par s’améliorer un jour, non ? ”Restons positif, cette quête ne durera pas un an.” Songeas-tu en hochant doucement la tête alors que tu traçais une énième galerie sur ton carnet. Puis, tu étais tout de même en bonne compagnie pour réaliser cette périlleuse quête et vous étiez-enfin tu étais et tu supposais que les autres aussi- prêts à faire face à une bonne partie des obstacles qui se dresseront devant vous.



    Tu relevas la tête en sentant une brise fraîche venir te chatouiller. Etiez vous proche d’une sortie ? Malheureusement pour vous, il vous faut encore une bonne heure avant de pouvoir apercevoir la lumière au bout du chemin... sans compter le charmant spectacle qui vous y attend et un trou vous promettant un “agréable” moment si vous aviez le malheur de tomber dedans. Tu t’en rapprochas, observant quelques secondes les pics, puis ce qu’il vous attendait de l’autre côté. Tu plissas les yeux en lorgnant les carcasses bien plus récentes que les ossements de tantôt.



    ”Est ce que c’est des parasytes ?” Lâchas-tu en grimaçant légèrement à cette idée. L’ossuaire avait-il été un nid avant l’effondrement du chemin ? Ces créatures étaient terriblement dangereuses et quelque chose les avait tout de même massacrés. ”La prochaine fois je prendrai une quête pour cueillir des herbes.... Enfin sauf si c’est des herbes blanches, il paraît que ces quêtes-là sont mortelles.” Dès que tu serais de l’autre côté, tu devrais prendre le temps de regarder un peu plus ce carnage pour recueillir des informations. Tu te tournas vers tes compagnons, Sia, toujours aussi efficace, avait déjà sorti des crochets-foreurs, une corde enchantée et fait appel à son familier pour préparer une sorte de “tyrolienne” afin que vous puissiez traverser.



    ”Est ce que l’un de nous deux devrait traverser en premier pour aider Adam s’il en a besoin ?” Demandas-tu à ton amie avant de regarder le renard, attendant aussi son avis sur la question. ”Je peux passer en premier si besoin.” Bon tu te proposais même si tu n’étais pas des plus rassurer pour le faire. Ce n’était pas à cause d’un potentiel vertige -même si ça aurait pu être le cas- mais tout simplement car tu avais peur que ta taille te gêne légèrement. Après tout, avec tes deux mètres tu n’étais pas un poids plume même si tu ne devais clairement pas être le plus lourd de ta catégorie.



    Avec l’accord de la fleur et après avois installé le second crochet, tu te lances avant sur cette une tyrolienne qui se révéla moins difficile que prévu. Comme quoi, tes exercices quotidiens t’avaient bien aidé à garder la forme ! Puis, comme Sia l’avait dit, le matériel qu’elle avait était sûr. Tu poussas tout de même un soupir de soulagement en arrivant au niveau des restes de parasytes et autres. Tu fis signe tes amis que tout était “ok”, sans pouvoir t’empêcher de lorgner un peu l’état des corps. Quelques détails te sautèrent aux yeux. Ce qui les avait massacrés, est-ce que c’était … ”...Des osarex ?” Peut-être même les fameux osarex noirs ! Les empreintes semblaient y correspondre selon ce que tu avais appris avant de partir pour le nord. ”Bon ça sera l’occasion de leur donner les informations.”Soufflas-tu pour toi-même avant de vérifier une dernière fois le périmètre avant de te rapprocher du précipices. ”C’est bon, vous pouvez venir !”













    inventaire:








    Résumé:
    Adam De ObeliaFloffy Ball
    Adam De Obelia
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Sam 30 Avr 2022 - 15:32 #
    Je déposai un regard curieux vers mes partenaires. Légèrement vexé qu’on puisse croire que ma forme leur semblait être un handicap dans le passage de ce gouffre épineux. J’étais un renard, mon corps était rôdé pour cette situation. J’étirai mes muscles, puis je m’élançai au-dessus de la cavité pour atterrir de l’autre côté, et ce sans aucun dommage.

    Sans attendre, je plongeai ma truffe dans l’empreinte afin de mémoriser l’odeur ainsi que les effluves qui menaient plus profondément dans la grotte. Mais l’important était surtout que tout le monde soit en mesure de traverser notre obstacle.

    J’attendis que Sia nous rejoigne à son tour avant de jeter un regard indécis vers notre future destination. Je n’étais pas sûr de pouvoir conserver ma forme encore bien longtemps. Un certain temps s’était écoulé depuis que j’avais revêtu cette apparence, et je pouvais déjà sentir le pouvoir s’étioler lentement de mon corps. Il faudrait sûrement que j’économise les prochaines pour nos futures mauvaises rencontres qui seraient à venir. Car il était évident que si à l’heure actuelle nous n’avions rencontré aucune créature, il y avait peu de doutes que nos chemins ne tardent pas à croiser ceux des monstres qui reposaient dans les lieux.

    Ça y ressemble en effet, répondis-je à Emerald.”

    J’aurais voulu lui sourire, mais seule une grimace un peu endommagée par mes crocs ne fit son apparition. Je me notai pour moi-même de ne pas recommencer ça, je pouvais me sentir mal à l’aise rien qu’à cette idée.

    Les traces semblent assez récentes pour savoir qu’ils n’ont pas dû aller bien loin.

    Quelques jours, c’était suffisant pour qu’ils aient déjà évacué les lieux, mais dans l’optique où ceux-ci devaient se nourrir, il était préférable dans leur cas de rester dans cette grotte qui était un véritable garde-manger, tant que la tempête de glace continuait à semer le chaos.

    J’avançai alors dans le couloir sombre, les oreilles droites et aussi silencieux que possible pour être à l’affût du danger. Malheureusement au milieu du chemin, je dus prendre une pause alors que mon pelage de lui-même fuyait mon corps.

    La douleur successive s’en suivit, puis je me retrouvais nu au milieu de ce froid glaçant. Le rouge me monta aux joues et je m’empressai d’enfiler ma tenue, tournant le dos à mes camarades pour échapper à leurs regards.

    D-désolé... J’ai oublié de vérifier mon temps de transformation.

    Et c’était relativement dangereux dans notre cas où n’importe quoi aurait pu nous attaquer. Durant quelques instants, j’étais complètement vulnérable et dépendant des deux autres aventuriers. Il fallait vraiment que je pense à un moyen de combler cette faiblesse, au risque de finir dans des situations complexes. Finalement, récupérant enfin mon matériel, et perdant les quelques couleurs vives de mon visage, je repris mon chemin penaud, les mains serrées autour des brettelles de mon sac.

    J’avais définitivement ce don pour finir dans des situations pour le moins embarrassantes. Nul doute qu’avec d’autres aventuriers, cette anecdote en aurait fait jaser plus d’un. Je poussai un profond soupir de dépit, puis enfilai mes lunettes de jour. Le décor se découvrit devant nous, et j’avais cette impression que ce chemin était interminable.

    S-Sia ? Il y a encore beaucoup de route jusqu’au village ?

    Je la fuyais du regard, légèrement dissimulé par la carrure imposante du noble. Je craignais qu’elle regrette d’avoir accepté cette quête à mes côtés, tandis que ma main se resserrait fermement autour de la garde de mon épée.

    L’écho du vent nous rappelait alors que la tempête n’en était qu’à son ébauche, sa colère n’était pas prête à nous libérer de son emprise.



    Inventaire:

    Résumé:
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Dim 1 Mai 2022 - 19:57 #
    Mes deux amis traversent le gouffre et je ne tarde pas à les rejoindre. Avec l’aide de Pyxidis, je récupère mon crochet foreur et l’ensemble de ma corde enchantée. Mon équipement rangé et mon familier félicité, je rejoins mes amis qui s’attardent sur le charnier présent. Il est clair que les traces présentes sont celles d’Osarex. En revanche, est-ce qu’il s’agit des noirs que l’on traque ? Pas moyen de le savoir pour le moment.

    Mes amis semblent vouloir reprendre la route presque aussitôt, mais la transformation d’Adam prend fin. Alors que mon ami se précipite de se rhabiller, je viens décrocher sa cape pour la lui remettre autour des épaules sans le laisser protester. Je fouille ensuite dans mes affaires pour remettre ma propre cape et vêtements chauds. Même si nous sommes encore à l’abri de la tempête, la température est plus basse qu’à l’abri des galeries dans lesquelles nous étions. Nous ne courrons pas de risques immédiats, je peux me permettre de réduire ma mobilité pour me réchauffer un peu.

    À la demande d’Adam, je viens chercher ma carte holographique dans ma poche. Je la pose au sol, prenant un moment pour nous situer et calculer la distance nous séparant de notre objectif.

    « On dirait que l’on a fait un détour. Si le temps était clément, nous aurions encore une journée de marche, je pense. Mais le blizzard risque de durer toute la nuit avec ce qui s’annonce... »

    Les nuages sur la carte sont particulièrement épais, couvrant presque toute la région. Même s’il n’y a pas de fonctionnalité pour prévoir l’évolution de la météo ou le déplacement des nuages, avec un peu d’entrainement, j’ai appris à estimer cela moi-même.

    « Sortir maintenant, c’est passer la nuit dans le blizzard. On a déjà beaucoup marché même si nous n’avons que peu avancé. Je propose que l’on monte un campement dans le coin et passons la nuit à l’abri. Nous serons bien plus frais pour reprendre la marche au matin et avec un peu de chance la météo sera avec nous. Et en montant la garde à tour de rôle, nous risquons moins de nous faire surprendre dans notre sommeil. »

    Je laisse mes amis réfléchir à cette proposition. Même si la nuit est encore loin, par ce temps, elle va tomber bien rapidement. Un choix épineux s’offre à nous : sortir et affronter le blizzard ou rester pour se reposer et risquer de tomber nez à nez avec les Osarex ayant tué les anciens propriétaires des lieux. Aucune de nos options n’est facile, chacune nous offrant une perspective toute aussi dangereuse l’une que l’autre.

    Résumé:
    Emerald AubeclairAventurier
    Emerald Aubeclair
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    Jeu 19 Mai 2022 - 14:09 #

    Traque aux osarex

    Sia et Adam

    Ce qui était bien avec la vie d’aventurier, c’est qu’il se passait toujours des choses innattendues comme l’apparition soudaine d’un cul blanc juste devant tes yeux. Le pauvre Adam venait de reprendre forme humaine sans le vouloir. Tu ne pus t’empêcher de sourire avec amusement, au moins il avait bien choisi son moment, tu n’aurais pas aimé le voir enlever sa peau de renard pile au moment où il s’élançait au-dessus du vide. Tu détournas pour laisser au jeune homme un peu d’intimité et te tournas vers ton amie.



    Pas gêné pour un sou de servir de bouclier au blondinet, tu t’intéressas à la carte holographique de l’aventurière. Sia n’avait pas tort, le blizzard n’était pas près de se calmer et tu n’avais aucune d’affronter la tempête de neige en pleine nuit sauf si un danger mortel t’y obligeait.  



    ”Je pense que ce n’est pas une mauvaise idée de se poser pour reprendre des forces et discuter de la suite.” Déclaras-tu avant de prendre ton sac-sans-fond pour en tirer quelques objets. Tu sortis ta théière du bonheur éternel pour la montrer à tes compagnons d’aventure”En plus j’ai tout le confort qu’il faut !” Tu n’étais peut-être pas le plus efficace pour le combat, mais au moins personne ne mourrait de faim ou de froid avec toi. ”J’ai aussi un emport’tout mais ça prend bien plus de place et il nous faudra plusieurs heures avant de pouvoir l’utiliser à nouveau.” A vrai dire tu avais plein de chose, même pour la personne qui monterait la garde comme ton manteau du renard ou ta couverture à dodo pour le garder au chaud.  



    ”Puis, je pourrai profiter de la pause pour étudier un peu plus les restes des parasytes et vous partager tout ce que je sais sur les osarex noirs.” Bon, tu ne serais pas aussi efficace que Oscar et qu’un certain guide montagne pour tirer plus d’informations des cadavres, mais tu avais tout de même de bonnes connaissances et surtout tu t’étais préparé avant de venir en étudiant les rapports de la cité enfouie.  
    Durant ce repos mérité, tu en profitas pour partager ce que tu savais sur les osarex noirs.





     

    inventaire:
     

     

     

     

    Résumé:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] Traque aux Osarex Noirs
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : 1, 2  Suivant