Voilà pour mon horreur :
j'sais pas c'est quoi ce truc de couleur mais vu les explosions d'arc en ciel qu'il y a, bon courage
Pour tous les objets, vous pouvez les ajouter directement
Pour les cristaux, je les ajoute peu à peu dans la journée !
cristaux ajoutés
- Aord Svenn:
- Vivianne Abelas :
- Sarah Jefferson :
- Silène Angrboda :
- Aurélius Lehnsherr:
- Spoiler:
- Et juste pour le plaisir, version de toute façon moins belle que la précédente, bien évidemment :
Vous remarquerez à quel point les deux versions sont strictement identiques
Certaines critiques parlent déjà de « torsades de couleurs qui expriment l'essence même de la vie », tandis que d'autres perçoivent la prédominance du violet sur le cyan ; symbole de la mort de l'enfance, la fin de l'insouciance et le début des responsabilités pour une jeune sculptrice embarquée dans des affaires qui la dépassaient il y a encore quelques lunes...
« Les oeufs d'avril, un nouveau regard sur la création Aryonnaise » est une exposition temporaire qui se tient à L'Atelier du 18ème au 30ème jour de la première lune douce de l'an 1002.
Ouverture de 10h à 20h en semaine et de 10h à 23h le week-end.
Entrée gratuite.
Un oeuf tout en simplicité, on pourrait presque dire un suppositoire visuel tant il est insupportable. Mais c'est l'effort qui compte, il parait.
Filomena, elle, a pris sa tâche à coeur. Et elle a même préparé quelques petites friandises à la carotte pour le pinplume.
....Ainsi qu'une douzaine d'oeufs jaunes. Il faut dire que la symbolique est plus qu'alléchante, et puis : qu'est-ce qu'elle perd à au moins essayer d'arnaquer le pinplume de pâques ?
- bonus:
Je viens vous présenter les oeufs représentant chacun de mes perso !
En premier voici celui d'Obsidian De yllor, simple, efficace.
En second voici celui de ce cher Emerald Aubeclair, très coloré, respirant la joie, mais tout de même distingué, non ?
En troisième voici ce bon Leffe, très simple.
En quatrième voici celui du terrible Wolfram, ces couleurs font horriblement peur comme sa tête.
Et enfin voici l'oeuf d'Aurel ou connard pour les intimes.
Merci pour cette animation ! (Et merci Calci de les avoir fait pour moi )
et voilà un bel oeuf vert
Pour Ryf, on reste dans du classique :
Pour Warren, car l'argent et le pouvoir, c'est trop bien :
Et pour Nephali, au moins, les couleurs seront moins agressives
Merci pour l'animation !
- Et le petit oeuf en bonus, garanti 100% indépendantiste:
Merci !
Je viens moi aussi présenter mon œuf de pâques !
Il est bô hein ? Je l'ai fait moi même !
Merci pour l'animation !
Peluuuche
Et voici pour Yell :
et pour Kahlua :
Merci par avance
Je viens vous présenter l'œuf de Circé, dans ma lignée précédente, celui-ci est inspiré de la Rêve Ball.
Ceci clôt mon exposition d'œufs balls.
Je vous remercie.