Empyrée - Inscriptions
EVENT
Explications
Les inscriptions pour participer à l’évent Empyrée s'effectuent sur ce topic. Avant de vous inscrire, renseignez-vous sur les modalités de l'event ici : www et sur les axes scénaristiques à choisir là : www.
Vous devez vous inscrire avec un ou deux partenaires maximum (ce chiffre sera susceptible de fluctuer). Les inscriptions solitaires ne seront pas acceptées, vous devez absolument vous inscrire avec des partenaires. Nous vous invitons à privilégier les demandes de recherche (sur le forum ou notre serveur discord si vous voulez former une escouade).
Même si nous vous demandons vos groupes de personnage lors de votre inscription, tous les participants doivent venir confirmer leur participation en postant à la suite le même formulaire.
Comme précisé sur le topic explicatif de l’évent, le système d’Empyrée est un peu spécial et fonctionne autour d’un principe de file d’attente : une fois plusieurs escouades inscrites, un MJ viendra poster dans le topic pour afficher l’ordre de passage des escouades au-dessus de son message (cet ordre de passage sera effectué aléatoirement). Tant que les escouades du premier pool de passage ne seront pas écoulées, les suivantes resteront en attente.
Pas d’inquiétude à avoir, vous pourrez tous passer suivant ce principe, les escouades passant ainsi au compte-goutte. De même, l’évent se déroulant de manière continue, votre tour viendra quoi qu’il arrive.
Pour les joueurs à multi-comptes, un seul personnage peut être inscrit par pool. Une fois celui-ci constitué, il vous sera possible d'inscrire un second compte en prévision du pool suivant. Vous ne pourrez donc avoir que deux personnages inscrits à la fois au maximum : un compte dans le pool en cours et un compte en attente pour le prochain pool.
Vous pourrez réinscrire un même personnage une fois votre RP terminé.
Petit rappel, le délai maximum imposé par réponse sur cet évent est d’une semaine. Un premier avertissement vous sera fait au bout d’un premier écart au délai. Au bout d’un second avertissement, votre MJ pourra décider de vous faire sortir du RP.
Également, aucun malus ne vous sera appliqué si vous êtes amenés à sortir en cours de jeu.
Formulaire d’inscription
- Code:
[b]Personnages membres de l’escouade :[/b]
[b]Axe choisi :[/b]
[i]En m'inscrivant, je m'engage à être actif et répondre sous une semaine.[/i]
Axe choisi : Innovations d'Empyrée
En m'inscrivant, je m'engage à être actif et répondre sous une semaine.
Personnages membres de l’escouade : @Nari Hiran @Sileas Endalar @Yellana Orenffield
Personnages membres de l’escouade : @Nari Hiran @Sileas Endalar @Yellana Orenffield
Personnages membres de l’escouade : @Lin E. Gher @Nema Thomme et @Fedora Sanward
Axe choisi : innovations d'Empyrée
Axe choisi : La société empyréenne
Merci d'avance **
Merciii :solbro:
Merci~
Axe choisi :innovations d'Empyrée
Personnages membres de l’escouade : @Aurélius Lehnsherr @Nicholodéon Furi @Aeron Renmyrth
Axe choisi : Axe 1 (Politique)
Lu et approuvé,
Bon pour accord,
Bisoux,
Aeron
Merci o/
Personnages membres de l’escouade : @Aeron Renmyrth, @Nicholodéon Furi et @Aurélius Lehnsherr
Merci bien.
GUEEEEEERRE
Axe choisi : Innovation Empyrée
Bon courage à nos mj ^^
Axe choisi :La société empyréenne
Axe choisi : Innovations d’Empyrée (avec une petite précision pour le contexte, nous y allons à la demande de l'Ordre des Celentia)