Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [Quête] Démons Intérieurs
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Mar 13 Sep 2022 - 23:00 #

    Démons intérieurs
    Quête
    @Aslander O'Sullivan & @Sofia Nox
    Ne voulant pas rester seule plus longtemps, Jaina voulait se dépêcher de retrouver ses compagnons et pour cela, elle devait entrer dans la demeure des De Pescador. Norbert, aussi blanc qu'un drap, l'avait arrêter un moment pour l'agripper par le bras l'arrêtant ainsi dans son élan. Combien de temps c'était-il passé? Très peu de temps, que quelques secondes, mais ce dernier l'avait perçu tout autrement. Elle mit sa main contre la sienne, cherchant à le soutenir et aussi à se dégager de sa prise et l'invita à la suivre. Seuls, ils étaient plus à risque et Jaina n'était pas en mesure de les protéger s'ils leur arrivaient quelque chose d'autre.

    Malgré l'état perturbé de ce cher Norbert, celui-ci réussit tant bien que mal à les guider jusqu'à l'intérieur de la demeure aidant ainsi Jaina à rejoindre Aslander peu de temps avant que Sofia ne fasse de même. Cette dernière semblait tout aussi chamboulée que le serviteur et une fois qu'Aslander l'eu détourner vers les membres de la famille, elle prit la parole lui expliquant ce qu'elle avait fait, vu et surtout vécu. Cela semblait s'être passé juste après l'attaque en direction de Jaina et de ses compagnons du moment. Elle glissa sa main gauche sur le dessus du crâne du grand loup noir et le caressa par habitude.

    « Nous avons eu droit à ce même genre de phénomène, Norbert, Cobalt et moi-même. D'où son côté blême. Il semble l'avoir ressenti bien plus fortement que moi comme si cela avait duré des heures. Heureusement que j'avais mon talisman pour m'en rendre compte. Il y a bien quelque chose qui rôde avec un pouvoir psychique, mais je n'ai rien vu » dit-elle dans un premier temps répondant à Aslander. « Cobalt et moi allons bien… Mais il m'a fait savoir que les autres chiens avaient aussi ressenti une forme de détresse après ce que nous avons subi…»

    Par la suite elle prit le temps de leur expliquer ce dont elle avait parlé avec le garde ainsi que Norbert. Rien de bien concret si ce n'est que cette sensation d'être épié généralisé et malgré tout banalisé sous l'effet de la peur et de l'agitation global causé par le décès de la dame de la maison. Il y avait aussi ce bâtiment dont lui avait parlé Norbert et que personne n'osait approcher qui devait être le même endroit qu'avait vu Sofia du haut de sa tour. Sans oublier qu'elle s'était renseignée auprès du serviteur à propos de quelque chose de nouveau. Rien de très concluant si ce n'était le départ des deux enfants qui avaient causé un vide chez leur mère avant leur retour.

    « Je suis donc d'accord avec Sofia. Nous ne devrions pas nous séparer et aussi aviser les autres membres de la famille. J'imagine que Norbert fera savoir au personnel de toujours rester groupé vu ce qu'il a lui-même vécu, mais il faudrait aussi s'assurer qu'il prenne du repos et qu'il aille bien avant de nous assurer de la sécurité de la demeure comme le suggère Aslander. »

    Ce n'était pas vraiment leur boulot , mais elle n'avait pas envie que son état empire, pire encore, qu'il vive la même chose que la défunte madame.

    Actions:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Dim 18 Sep 2022 - 18:39 #
    Démons intérieurs
    Chasse au Monstre

    Attaque


    Après vos discussions, vous décidez de suivre la proposition d’Aslander de vous assurer de la sécurité de la bâtisse principale en accédant à l’étage. Vous prenez l’escalier finement ouvragé jusqu’à l’étage supérieur où vous arrivez au milieu d’un couloir traversant de part en part la demeure De Pescador. Vous prenez quelques instants pour entrouvrir les portes, à la recherche de l’accès au grenier, découvrant plusieurs chambres à coucher joliment décorées. Une des portes est fermée à clé, mais celle-ci fait face à une chambre qui semble occupée par la Eugénie de Pescador. Ces bagages et la disposition de ces affaires laissent suggérer qu’elle est arrivée pour quelques jours et qu’elle comptait quelques temps de plus. Il est fortement probable que la chambre fermée d’en face est celle de son frère. Outre ces pièces, vous trouverez une bibliothèque avec un espace cosy pour lire tranquillement, une salle d’eau et une pièce équipée de large vitrine dans lesquels reposent quelques objets anciens et des objets d’art, sorte de petit musée privatif.

    Vous finirez par trouver l’accès menant au grenier par une trappe au bout d’un des couloirs. Le plus silencieusement du monde, vous l’ouvrez et monter les uns après les autres pour explorer ce lieu éclairée uniquement par deux fenêtres circulaires de chaque côté du grenier, encombré de caisses moisissant là depuis un moment, de déjections de nuisibles, de toiles d’araignée et d’une quantité impressionnante de poussière. Si vous en avez à disposition, vous utilisez même vos lunettes de jour pour fouiller les coins de pénombre, mais il n’y a pas souvent de passage humain ici et vous observez facilement des traces. Probablement des souris, peut-être un rat pour ceux qui savent faire la différence,, surement le chat du domaine et des traces d’insectes divers. Vous remarquez plusieurs trous dans les murs porteurs suffisamment grands pour laisser passer ces créatures. Avec une certaine prudence, vous fouillez les lieux, à la recherche de la moindre menace, mais rien de fameux se dévoile sous vos yeux. En bougeant une caisse, une souris file. A part ça, nul ne semble vivre en ces lieux. Pas de nid caché.

    Soudain, vous entendez un hurlement aux étages inférieurs. Le sol et la distance font qu’il paraît étouffé, mais vous l’entendez tout de même bien. Ce doit être un gros cri. Alors que vous réagissez à peine, vous ressentez à nouveau cette impression d’être observé, une seconde avant de sentir à nouveau, pour Sofia et Jaina, comme s’il y avait une force invisible qui se mettait à faire pression sur votre poitrine cherchant à vous étouffer sans y parvenir, vos talismans d’indépendance se mettent à nouveau à chauffer au point de ressentir une brûlure vive. L’attaque est de la même intensité et vous avez déjà su gérer, mais à vos côtés, Aslander est, bien qu’au courant de ce que vous avez vécu, novice de cette sensation et dépourvu de talisman d’indépendance. L’aventurier s’effondre au sol, submergé par la vague magique.

    Mais aux yeux d’Aslander, ça ne se passe pas ainsi.
    L’aventurier se sent partir, mais il arrive à se retenir tandis qu’à ses côtés, Sofia et Jaina s’effondrent au sol, assailli par la pression que l’aventurier arrive à contenir, selon lui. Face à lui, il voit une créature monter par le passage menant au grenier et c’est rapidement un Coeurl qui lui fait face, dardant un regard dans la direction d’Aslander, puis observant les deux proies gémissantes à ses côtés. Puis, soudain, il bondit.


    PROCHAINE APPARITION MDJ : A partir du 2 Octobre
    Ne pas hésiter à me voir en MP pour les questions que vous voudriez poser (à n’importe qui sur l’environnement, ce que vous voulez faire), vous aurez vos réponses en direct. Après un tour ou plus fonction de vos besoins.

    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Lun 19 Sep 2022 - 21:36 #





    Démons Intérieurs



    Avec Aslander et Jaina



    Aslander ne montra pas beaucoup d'émotion tandis que je lui expliquai ce qu'il s'était passé en haut de cette tour. Mais ne voyant le teint pâle de Jaina, je devinai qu'elle avait probablement vécue la même chose.

    "Est-ce que tu vas bien maintenant?" Demanda Aslander.

    Je hochai la tête, l'attaque de cette "chose" fut soudaine, mais je ne semblais pas souffrir de lésions quelconques, probablement grâce à mon talisman. Il se tourna ensuite vers Jaina.


    "Et toi Jaina? Norbert semblait... Perturbé."

    Elle répondit aussitôt.

    « Nous avons eu droit à ce même genre de phénomène, Norbert, Cobalt et moi-même. D'où son côté blême. Il semble l'avoir ressenti bien plus fortement que moi comme si cela avait duré des heures. Heureusement que j'avais mon talisman pour m'en rendre compte. Il y a bien quelque chose qui rôde avec un pouvoir psychique, mais je n'ai rien vu »

    Elle nous rassura ensuite en confirmant aussi qu'elle se sentait bien, malgré cette puissante magie l'ayant attaquée.

    "Pour ma part, je n'ai pas trouvé grand chose d'intérêt si ce n'est que les serviteurs disent avoir entendu du bruit au grenier." Enchaîna le Patron.

    Il suggéra dans un premier temps d'aller vérifier ce grenier et nous assurer que rien ne se cachait dans les combles. Ca allait être difficile à savoir, si les attaques étaient l’œuvre d'une "chose" invisible.


    « Je suis donc d'accord avec Sofia. Nous ne devrions pas nous séparer et aussi aviser les autres membres de la famille. »

    Le problème était que ces derniers devaient être bien plus vulnérables que nous à ces assauts. Tout comme ma consœur, j'approuvai l'idée d'aller vérifier le grenier. Après plusieurs minutes à chercher, à l'étage, la porte qui pourrait nous y conduire, nous trouvâmes une trappe. En l'ouvrant, des escaliers glissèrent pour nous permettre de grimper. Je laissai mes collègues monter et fermai la marche. En haut, rien de bien étrange à signaler, si ce n'était l'odeur de renfermé et celle de la pisse de rats. Les rongeurs avaient évidemment choisi ce grenier comme lieu de vie. Un léger courant d'air nous indiqua que les murs n’étaient plus très bien isolés, des trous qui pouvaient permettre à ces petits animaux d'aller et venir.

    Soudain, je ressentis le même malaise que lorsque j'étais au sommet de la tour. Cette même sensation d'être observée. Mon talisman se mit à chauffer alors qu'un hurlement se fit entendre de l'étage inférieur. L'attaque fut violente, de quoi me mettre à genoux encore une fois. Je grognai un "merde" alors que, du coin de l’œil, je vis Aslander s'effondrer au sol. Cette chose n'était pas seule ? Pouvait-elle attaquer plusieurs endroits en même temps ? Notre mission était d'assurer la sécurité de ces nobles, mais hors de question de laisser l'un des nôtres derrière nous. Alors que j'étais toujours à terre, avec l'impression d'être écrasée par cette puissante magie, je tournai la tête vers Jaina qui, heureusement, semblait elle aussi pouvoir lutter.


    "J'vais descendre. Soufflai-je avec difficulté. On peut pas les laisser à la merci de cette saloperie qui nous attaque."

    Ca allait complètement à l'encontre de ce que nous avions préconisé mais la situation exigeait un minimum d'adaptation. Jaina me donna son accord et me confirma qu'elle pouvait me rejoindre au besoin, sans ajouter plus de détails. Tant pis, j'allais devoir faire avec, de toute façon, si Aslander lui faisait confiance, ça me suffisait. J'enfilai alors ma cape caméléon pour être aussi discrète que possible. Lorsque je fus à nouveau capable de me redresser et de marcher, je me dirigeai vers la chambre où se trouvaient tous les autres. J'avais beau me creuser la tête, les enseignements d'Evelyn n'étaient pas suffisant pour me guider. J'avais juste aucune idée de ce qu'il se passait dans cette baraque de cinglés. Pourvu que les de Pescador n'avaient rien, la mission commençait très mal et les informations qu'on avait à notre disposition étaient très minces. De fait, avant d'avoir le cœur net sur ce qu'il se passait ici, il fallait jouer la prudence. Je n'allais donc pas entrer dans cette chambre en étant totalement à découvert. Si j'en avais l'occasion, il me fallait d'abord observer pour prendre la meilleure des solutions.
    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Ven 30 Sep 2022 - 12:49 #
    Nous montons donc à l’étage, il n'y a rien de bien intéressant ici il faut bien l'avouer, quelques affaire dans la chambre que doit occuper la jeune femme, une porte fermée et d'autres pièces que je n'ai aucun intérêt à explorer il faut bien l'avouer. Ma destination est de toute manière claire : le grenier. Nous trouvons assez vite l'accès vers ce-dernier d'ailleurs et que dire de cet endroit? Vu la demeure, il faut bien avouer que le grenier fait quelque peu "tâche" dans le décors de cette maison dont l'entretien semblait parfait jusque là, des traces bien visibles du passage de la vermine, des toiles d'araignée absolument partout, clairement cette pièce n'a pas été visité par l'Homme depuis bien longtemps c'est une certitude. Certains pourraient alors se dire que rien ne l'a visité mais, mon expérience m'a apprit que parfois, une créature même volumineuse peut se déplacer sans réellement laisser de traces.

    Je commence à fouiller les environs avec les deux jeunes femmes lorsqu'un cri à vous glacer le sang se fait entendre, venant visiblement de l'étage inférieur. Pas de temps à perdre, il faut rebrousser chemin! Cependant, soudainement, une impression désagréable d'être observé se fait ressentir, j'ai le sentiment désagréable que, peu importe à quel endroit je me trouve, des yeux transperçant mon corps me fixent sans cesse. Je m'apprête à le dire à mes partenaires lorsque, sans aucun signe précurseur, les voici qui s'écroulent au sol toutes deux! Je fais un pas vers Jaina mais mon attention est très vite détourné de la jeune femme par la créature qui s'avance dans l'escalier nous séparant du cri : un coeurl? Mais comment cette bête a-t-elle pu passer sans que personne ne la remarque? Quoi que, c'est peut-être elle la responsable du cri entendu plus tôt? Pas le temps de penser plus que cela à sa présence et la raison de celle-ci cependant, la bête attaque, bondissant vers l'une des demoiselles hors d'état de se défendre. Hors de question! Je me déplace rapidement en sortant mon trident, me mettant entre la créature et ses cibles. Ma lame, pointée vers la bête pour tenter de l'embrocher mais, son agilité est incroyable car même en plein bon, elle parvient à détourner sa trajectoire, se faisant uniquement entailler légèrement le flanc et évitant une mort certaine. La créature se recule, faisant volte-face dans ma direction, visiblement j'ai attiré son attention! Elle se jette sur moi, toute griffes dehors et il me faut un mouvement de défense qui est plus instinctif que volontaire pour repousser sa frappe, cependant sa puissance me déstabilise et son coup de griffe suivant vient m'écorcher plus ou moins violemment le bras mais qu'importe? Elle m'offre une ouverture. Je concentre ma glace dans mon bras gauche, surpris de ne pas ressentir le sable tourbillonant dedans et relâcher le froid givrant sur la créature, immobilisant ses pattes au sol. Normalement, je me serai interrogé sur cette possibilité, le sable laissé par le desert volant réduissant la puissance de ma magie avec ce bras mais, rien ne me semble anormal actuellement. Je profite donc de cet avantage pour achever ma cible, cette fois le trident fait son office, tuant la créature sur le coup!

    Pendant ce temps, dans la réalité hors de mon esprit, je suis couché au sol, convulsant à chaque attaque vécu ou porté dans mon rêve, poussant des grognement plus que des sons réellement humains à chaque coup échangé et bien incapable de me mouvoir autrement que par quelques spasmes...
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Dim 2 Oct 2022 - 3:06 #

    Démons intérieurs
    Quête
    @Aslander O'Sullivan & @Sofia Nox
    Maintenant que la suite avait été décidé, le trio se mit à fouiner cherchant ladite pièce qui les mènerait jusqu’à leur objectif actuel : le fameux grenier. La demoiselle n’était pas très à l’aise d’ouvrir les portes sur son passage, mais au moins, cela leur permettait de vérifier l’état des lieux et pour le moment, elle n’avait rien à leur signaler. Seulement, comment savoir ce qui les attendait réellement? La chose en question semblait pouvoir attaquer sans être vue. Avait-elle un pouvoir qui lui permettait d’agir de loin ou cette sensation désagréable d’être observé avait un lien avec tout cela? Enfin, elle ne pouvait être sûr de rien, après tout, elle avait bien fait affaire à des illusions capables de produire des flashes de lumière pétrifiants s’il les regardait fixement alors même que l’auteur de ces derniers se trouvaient bien loin sous terre. Tout semblait possible. Il fallait simplement savoir ce que cette personne ou cette chose cherchait à faire. Avait-elle des revendications ou s’amusait-elle simplement au dépend de la famille?

    Une fois la trappe du grenier découverte, Jaina dû laisser son grand loup derrière. S’il aurait pu se montrer utile là-haut avec son flair, elle préférait que ce dernier surveille leur arrière.  Puis, il pourrait la sortir du pétrin si jamais il y en avait. Évidemment, leurs trouvailles furent peu fructueuses. Rien d’intéressant si ce n’est l’état pittoresque du grenier. Ça ne l’étonnait pas, après tout, qui passait son temps à faire le ménage d’un endroit qui servait normalement de débarras? Bien que ses collègues observèrent le contenu du grenier, Jaina s'intéressa plutôt aux fenêtres qui se faisaient face chacune de leur côté. La plus proche donnait une vision sur le verger et plus loin des champs alors que la seconde, donnait surtout sur d'épais feuillages empêchant de deviner ce qui se trouvait derrière ce dernier.

    Dans tous les cas, elle n'eut pas vraiment la possibilité de se questionner davantage sur ce mystère, car, à nouveau, son talisman se mit à chauffer contre sa poitrine juste après qu'un cri bien audible d'où ils se trouvaient se fit entendre. Jaina sentit ses genoux fléchir sous son poids et se mit à vaciller alors qu'elle porta à nouveau sa main contre sa poitrine. Combien de fois allaient-ils devoir subir cette pression étouffante?! Les glapissements de son familier lui fit comprendre que ce dernier ressentait la même chose qu'elle si ce n'était pas pire, puisqu'il n'avait pas d'objet magique qui lui permettait de résister comme elle. L'aventurière tint bon tout comme Sofia qui réussit à se remettre sur pieds contrairement à Aslander qui s'était simplement effondré poussant quelques râles de grognements. Elle ignorait ce qui se passait dans son esprit, mais dans tous les cas, elle le savait agité.

    Lorsque sa camarade souffla qu'elle allait descendre, Jaina hocha simplement la tête avant de lui mentionner qu'elle allait la rejoindre. Enfin, dès qu'elle le pouvait. Après tout, elle n'allait pas laisser Aslander dans cet état seul. L'abandonné ne faisait pas partie de ses plans de la journée, même si dans le cas contraire, le noble aurait certainement sauvé ses propres fesses. Elle n'en doutait même pas… Elle posa ses mains contre Aslander et le secoua légèrement.

    Elle devait essayer d'échapper à cette emprise et chercha à tester d'une certaine façon l'hypothèse qu'elle avait spéculé dans son subconscient, même si elle n'y croyait plus trop vu la zone d'attaque de ça. Enfin, elle attrapa tout de même d'une main tremblante sa chaîne porté à son cou, tirant de sous sa tenue, une ancre quelque peu fluorescente qu'elle leva aussi haut que la longueur lui permettait et elle détourna la tête fermant ses yeux, activant l'enchantement qu'elle contenait. Un flash lumineux, qui aurait pu éblouir n'importe quel regard qui la fixait, éclaira le grenier, mais rien de plus ne se produisit. Quand Jaina ouvrit les yeux, elle ne se sentait pas mieux pour autant. Il ne lui restait qu'à essayer de réveiller Aslander, mais pour cela elle devait quitter cet endroit.

    Usant de son pouvoir, Jaina rendit Aslander et elle-même intangible et passa à travers le plancher pour se rapprocher de Cobalt. Guider par la demoiselle, ces derniers donnaient l'impression de flotter malgré leur "chute" et elle ne se rendit tangible qu'une fois près du sol.

    « Bon, réveil toi Aslander. Concentre-toi sur ma voix, si tu l'entends! Ils ont besoin de nous! Toi aussi Cobalt, reste avec moi. »

    Évidemment, elle n'hésita pas à secouer l’aventurier de sa main droite un peu plus fortement que précédemment alors qu'elle chercha un contact plus réconfortant sur sa grande bête noire de sa sénestre.

    Actions:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Ven 7 Oct 2022 - 19:15 #
    Démons intérieurs
    Chasse au Monstre

    Conséquences


    Tant bien que mal, Jaina tente de sauver Aslander du mal qui l’a rendu inconscient tandis que Sofia tente d’aller sauver vos commanditaires. Même sorti du grenier, la pression ne se tarit pas. Les vagues d’assauts mentales semblent irradier à travers les murs, comme si la demeure tout entière était attaquée par une mer déchaînée. A chaque fois que vous reprenez votre souffle, une autre vague vient vous compresser la poitrine et vous rendre l’expérience plus douloureuse. Totalement à la merci des ces attaques, Aslander ne se réveille pas malgré les suppliques de Jaina.

    Avec difficulté mais néanmoins courage, Sofia descend à l’étage pour venir en aide aux civils. Descendant au rez-de-chaussée, elle découvre une servante effondrée dans le hall, le corps parcouru de spasmes, la bave aux lèvres. Plus loin, proche de la chambre du maître des lieux, elle tombe sur Theogen de Pescador accompagné de ce qui s’apparente d’un médecin, tous les deux, eux aussi, effondrés au sol. Le fils Pescador fixe le plafond en marmonnant des propos intelligibles tandis que le médecin tremble de tout son long. Enfin, parvenant à entrer dans la pièce, elle ne découvre aucun danger si ce n’est Eugénie de Pescador affaissé sur le lit de son père, inconsciente et une autre servante qui s’est affaissée au sol, emportant un vase au passage, désormais brisé en morceaux. S’il y a bien une chose qui peut surprendre Sofia, à ce moment-là, c’est que Eugène de Pescador est redressé dans son lit et braque son regard dans sa direction, comme s’il était le seul, dans cette maison, à ne rien ressentir de tout cela.

    Puis, soudainement, tout s’arrête. toute la souffrance, la charge mentale et le poids immatériel sur votre corps disparaissent instantanément. Si avant, vous auriez pu vous imaginer entendre un son strident au milieu d’un bruit de fond étouffé comme si c’était une représentation sonore de ce que vous avez subi, il n’y a plus rien. Juste le silence. Les deux aventurières retrouvent instantanément la pleine possession de leur moyen et leur talisman se refroidit. Peu après, Aslander reprend conscience et il en va de même pour d’autres gens de la maisonnée. Theogen de Pescador, par exemple, puis Norbert, qui était sorti à l’extérieur. L’homme vient prendre l’état de santé de ceux qui ne se réveillent pas. Dans ce semi-chaos de retour à la conscience, tout le monde semble en vie, quoique fortement perturbé par l’épisode. Rares sont ceux qui tentent d’en parler tout de suite, comme si c’était une chose tabou et que les choses qu’ils ont vu ne sont pas racontables. Il n’y a que Eugène, quelques instants après que ce soit fini, qui osent le plus parler, d’abord à Sofia qui s’est retrouvée là pendant l’épisode.

    -Qu’est… qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi… pourquoi suis-je conscient ?

    Dans ses esprits de l’inconscience, avant qu’il ne s’éveille, Aslander peut voir le corps du Coeurl disparaître sous ses yeux et alors qu’un flash de lumière lui aveugle les yeux, comme si on avait braqué un faisceau lumineux à travers la fenêtre du grenier, l’aventurier est pris d’un sentiment très étrange. Pas quelque chose qu’il ressent, mais un sentiment que quelque chose ressent. Quelque part. Et ce sentiment, c’est celui de la colère. De la colère de lui résister.

    Et au milieu de la lumière provenant de la fenêtre, juste avant qu’il ne s’éveille, Aslander peut discerner les contours d’un chat.



    PROCHAINE APPARITION MDJ : A partir du 21 Octobre
    Ne pas hésiter à me voir en MP pour les questions que vous voudriez poser (à n’importe qui sur l’environnement, ce que vous voulez faire), vous aurez vos réponses en direct. Après un tour ou plus fonction de vos besoins.
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Ven 7 Oct 2022 - 23:50 #





    Démons Intérieurs



    Avec Aslander et Jaina



    Je m'aventurai, seule, dans ce foutu manoir alors qu'une chose était en train de nous submerger d'attaques magiques sorties de je ne savais où. Des vagues incessantes qui me donnait l'impression de peser des tonnes et que chacun de mes pas me demandaient un effort surhumain. Ouais, j'en avais officiellement ras le cul de cet endroit de malheur. J'ignore ce que cette famille avait fait mais elle avait réussi à s'attirer les foudres d'un truc vraiment pas commode. Malgré le bourdonnement horrible dans mes oreilles, je pouvais entendre quelque chose se débattre, en bas. C'était une servante qui gigotait comme un poisson hors de l'eau, prise de spasmes assez violent, la bave qui coulait le long de son menton. J'avançai encore pour voir Theogen de Pescador, à l'entrée de la chambre, dans le même état, accompagné d'un médecin lui aussi en proie à l'attaque. Le fils marmonnait des trucs incompréhensibles, Aslander devait actuellement vivre la même chose.

    J'entrai dans la chambre et vit tout le monde inconscient. Sauf Eugène de Pescador, assit sur le lit en train de me fixer. Puis, soudainement, tout prit fin. Le poids qui pesait sur mon corps disparut et les gens, qui étaient au sol, semblaient se calmer. Norbert vint à la hâte dans la chambre pour prendre connaissance de l'état du chef de famille, Theogen était juste derrière. Tout le monde fut pris pour cible, sauf le père. Pourquoi ? Pourquoi lui-seul fut épargné ? Une forme de torture, pour lui montrer qu'il était impuissant et incapable de défendre sa famille ? Cette chose, qui venait de prendre la vie de sa femme en la martyrisant sans cesse, avait-elle décidé de faire subir la même chose à Eugène ? Où alors était-il lui même directement lié à tout cela sans en être conscient, d'une façon ou d'une autre ? Ca en faisait forcément un suspect, maintenant que j'avais vu que lui seul semblait conscient.


    "Qu’est… qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi… pourquoi suis-je conscient ?" Demanda-t-il.

    J'aurais bien voulu lui poser la même question mais de toute évidence il était tout aussi paumé que nous.


    "J'en sais rien. On va attendre les autres, faire le point de ce qu'il vient de se passer, rassembler des informations et prendre des décisions." Répondis-je.

    Je regardai autour de moi, les différentes personnes qui reprenaient leur esprit. Qu'avaient-elles toutes vues ? Ca pourrait être intéressant de le savoir, peut-être qu'on pourrait avoir un semblant de piste.


    "Pour ceux qui s'en souviennent, qu'avez-vous vu ou entendu, pendant que vous étiez au sol ?"

    Autant demander tout de suite, au risque qu'ils oublient comme s'ils venaient de se réveiller sans pouvoir se souvenir de leurs rêves. Tu parles d'une famille de bourgeois, même pas capable de se procurer de quoi se protéger. Mon talisman avait encore une fois prouvé son utilité. Trop tard pour leur dire d'aller en commander, il fallait régler le problème maintenant.

    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Mar 11 Oct 2022 - 17:37 #
    Que s'est-il passé, je l'ignore je dois bien l'avouer! Alors que j'étais en affrontement avec une créature sauvage pour protéger les deux demoiselles de mon groupe, je vois le monstre en question disparaître comme s'évapore un mirage dans le désert volant... Une illusion? Non, c'est bien pire que cela, une attaque mentale face à laquelle j'ai été absolument impuissant! Quel malédiction que de ne pas avoir de talisman d'indépendance! C'est la première fois que je rencontre une créature capable de s'introduire ainsi dans mon esprit et de me faire perdre pied avec la réalité, une faiblesse que je vais sans doute me reprocher sans cesse, sans compter que j'imagine bien que cette attaque ne sera pas la seule que je vais subir.

    Je reviens lentement à moi-même, couché au sol, protéger par Jaina qui a sans doute tenter de m'aider, où se trouve Sofia exactement? Il faut la retrouver, j'ai des informations à transmettre! Bien-entendu, ce sentiment de colère! Durant un instant, j'ai cru que c'était le mien : la colère d'avoir été mis dans cette situation, celle d'avoir été incapable de réagir, celle de m'être laissé avoir mais non! Il a fallu un petit instant pour que je reprenne mes sens et que je comprennes : j'ignore pourquoi mais c'est la colère de notre agresseur que j'ai ressenti, la colère que quelqu'un - moi et les deux demoiselles - osent lui résister que ce soit en résistant à ses attaques ou en affrontant sans ciller l'illusion dans laquelle il m'a enfermé. C'est un adversaire redoutable que nous devons affronter et, par ailleurs, je pense pouvoir dire ce à quoi il ressemble même si, encore maintenant, cette possibilité me semble parfaitement folle.

    Je me relève tant bien que mal, m'appuyant un peu sur Jaina pour se faire. "Tout va bien?" Dis-je même si, de toute évidence, je suis le plus atteint actuellement par la situation. "Il faut rejoindre Sofia..." Retrouver la demoiselle n'a rien de bien difficile : elle est restée parfaitement professionnelle en rejoignant immédiatement le maître de la demeure, après tout il y a de grande chance que ce soit lui la cible de cette chose mais, impossible de l'affirmer pour l'heure. Lorsque nous entrons dans la pièce l'aventurière est en train de questionner les résidents ainsi que le personnel des lieux, savoir ce qu'ils ont vu c'est une bonne idée et pour l'heure, je dois me comporter comme une victime. "Un chat!" Dis-je alors que plusieurs regards se tournent vers moi. "Et j'en conclu à certains regards que je ne suis pas le seul... J'ai vu les contours d'un chat alors que je revenais à moi, je crois que la créature qui a provoqué cette attaque mentale est un chat ou, du moins, quelque chose qui a l'apparence d'un chat... Et je crains que nous l’ayons mit en colère..."
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Jeu 20 Oct 2022 - 0:01 #

    Démons intérieurs
    Quête
    @Aslander O'Sullivan & @Sofia Nox
    Difficile d'avoir pleinement le contrôle de ses pensées lorsque des vagues incessantes et douloureuses percutent sa conscience. Heureusement, qu'elle porte son talisman indépendant, car elle se serait retrouvée dans le même état qu'Aslander et même si elle n'en faisait pas l'expérience aujourd'hui, Jaina savait très bien ce que cela faisait. Elle savait que perdre ses moyens au dépend d'un être invisible pouvait être un véritable cauchemar surtout lorsqu'on perdait le plein contrôle de sa personne pour agir à l'encontre de ses valeurs. Alors savoir qu'Aslander ainsi que Cobalt se retrouvaient, possiblement, dans une situation similaire aidait Jaina à garder les pieds sur terre. La douleur était toujours présente, mais elle avait vécu pire et elle ne devait pas succomber, car ses deux-là comptaient sur elle.

    Ce n'est qu'après de longues minutes que les attaques cessèrent. Son talisman se refroidissant, Jaina pu prendre une grande inspiration, emplissant d'air ses poumons et peu à peu, ses compagnons commençaient à reprendre conscience.

    *Comment te sens-tu?* demanda-t-elle à son loup, alors qu'elle caressa doucement le dessus de son crâne de sa main gauche.
    *Mmh… fatigué.* lui fit savoir ce dernier.
    *Tu t'es bien battu* ajouta-t-elle avec un sourire un peu triste.

    Elle ne pouvait rien y faire et même si elle avait tenté de le protéger, cela n'aurait pas fonctionné. La blanche tourna finalement la tête vers l'aventurier qui fut plus rapide qu'elle et lui demanda si tout allait bien…

    « Je vais bien, mais ça n'a pas d'importance. Sofia et moi sommes certainement les seules à pouvoir lutter contre ça… D'ailleurs, elle est déjà partie devant. Nous avons entendu des cris juste avant...»

    Évidemment, la décision de rejoindre cette dernière était la plus logique et ils purent voir Norbert déjà sur les faits vérifiant l'état des autres. Tout le monde y avait plus ou moins goûté, même si elle ne savait pas pour Eugène.

    Dans tous les cas, ils étaient arrivés au bon moment et Aslander répondit aussitôt à Sofia qui semblait aller bien de son côté. Ils avaient vu un chat? Quel genre de chat est-ce que cela pouvait être pour avoir un tel pouvoir? Elle savait que le bastet avait des pouvoirs de télékinésie pouvant jouer parfois des tours aux autres, mais rien d'aussi puissant que ça. Jaina vint soutenir son coude gauche de sa main, prenant une posture pensive. Elle savait que la connaissance sur les créatures était une grande lacune pour elle, après tout, elle avait été habituée presque toute sa vie à faire affaire avec les humains, alors cela l'embêtant bien plus de ne pas savoir…

    « Vous avez déjà entendu parler d'une créature qui prenait la forme d'un chat avec un tel pouvoir? » demanda-t-elle dans un premier temps, puis se rappela du chat qu'ils avaient pu voir à leur arrivée.  « Sinon, je demande juste au cas où, mais vous avez toujours eu un chat roux? »

    Actions:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Mar 25 Oct 2022 - 15:08 #
    Démons intérieurs
    Chasse au Monstre

    Croisée des Chemins


    Un à un, les différents membres du domaine tentent de reprendre un peu de contenance, tentant de se relever malgré les jambes tremblantes ou de ne pas paraître affectés malgré le masque de terreur dans les traits de leurs visages. Si la question de Sofia est pertinente, elle est un peu brutale au regard de la situation que les gens viennent de traverser et ce sont davantage des balbutiements qui passent aux travers de leurs lèvres que de réelles explications. Et si chacun ne semble avoir aucune envie de penser à ce qu’ils viennent de vivre, la question a le mérite de forcer leur esprit à s’y concentrer suffisamment longtemps pour ne pas oublier l’essentiel.

    Majoritairement, ils semblent avoir vécu le même cauchemar. Celui du Domaine de Pescador, sous les flammes, les arbres centenaires brûlant telles des torches et s’effondrant sur le sol qui se fissurent sous les impacts. Un ciel noir, sans soleil, déchiré par des éclairs, révélant à intervalle régulier une forme gigantesque dans le ciel passant au dessus du domaine, inspirant une terreur folle. Les témoignages du genre s'enchaînent jusqu’à ce que Aslander et Jaina arrivent. A ce moment-là, Theogen de Pescador, tremblant, pointe un doigt dans la direction d’Aslander.

    -Il était là… vous étiez là… Dans le cauchemar… Vous souriez ! Alors que le monde brulait autour de vous, vous vous félicitiez de ce qui se passait !

    Le noble commence à s’agiter et le médecin essaie de le calmer, visiblement dépassé par la situation qui va bien au-delà de son expertise. Lui qui était venu pour examiner le patriarche de Pescador, le voilà à succomber à une attaque mentale de grande ampleur. Toutefois, après réflexion, autant sa sœur que Norbert ou la servante, tous s’accordent sur l’information de Theogen, ajoutant même vous avoir vu tous les trois dans leur vision, régnant sur cette vision d’enfer.

    C’en est trop pour la servante alors que Aslander évoque sa propre vision qui semble être la seule avec la présence d’un chat.

    -C’est leur faute ! Ils ont attiré le mauvais œil de cette créature ! Elle va déchaîner toute sa puissance sur nous ! Je n’ai pas été embauché pour ça !

    Le trouble est manifeste, mais même sans le dire, tout le monde s’accorde sur le fait, dorénavant, que la créature à l’origine de ce qu’il s’est passé doit être à l’origine des maux d’Eugène, voire même du décès de son épouse. L’absence des aventuriers n'aurait peut-être pas énervé la créature, elle n'aurait pas pour autant laisser tranquille le père de famille. Celui-ci, qui est resté silencieux jusqu’à maintenant, prend la parole.

    -Je n’ai rien subi… Comme pour montrer ce qu’il va se passer si je ne fais rien… Comme si cette créature savait que je vous ai fait venir…

    Les protagonistes n’ont pas connaissance de créatures à l’apparence de chat. Ils ne sont pas aventuriers. Leur connaissance s’arrête aux créatures communes des champs et la menace qui les tourmente semble bien au-delà de la faune classique. A la question de Jaina, c’est Eugénie qui répond.

    -Nous en avons eu un, quand j’étais très jeune. Il est décédé depuis. Mais les chats, à moitié sauvages, ne sont pas rares dans les domaines agricoles. Ils vont et viennent selon leur bon vouloir. ça ne nous choque pas d’en voir. J’ai bien souvenir d’en avoir vu un roux, dernièrement, effectivement.

    Norbert confirme cette information. Il n’a pas semblé plus étrange que les autres. Curieux, observateur et fuyant le contact humain. Les souvenirs fluctuent, mais la discussion est interrompue à nouveau par Theogen qui hausse le ton.

    -Tout ceci ne nous avance à rien ! Il faut faire quelque chose ! Et vite ! On ne peut pas attendre que cette monstruosité nous assaille à nouveau sans que l’on puisse rien faire ! Je n’ose imaginer l’état de Père si cette chose s’attaque à lui avec autant de virulence. Il semblerait que vous autres de la guilde, vous êtes incapables de lutter contre cette créature ! N’ajoutez pas davantage d’huile sur le feu à fâcher cette créature, par Lucy !

    Tout le monde se met alors à parler en même temps. Entre les inquiétudes personnels, la prise de conscience générale du danger et l’absence d’informations précises sur la menace, tout le monde semble pris d’une panique croissante.


    PROCHAINE APPARITION MDJ : A partir du 8 Novembre
    Ne pas hésiter à me voir en MP pour les questions que vous voudriez poser (à n’importe qui sur l’environnement, ce que vous voulez faire), vous aurez vos réponses en direct. Après un tour ou plus fonction de vos besoins.

    Il s’agira dans vos prochains posts de déterminer d’un plan global de ce que vous voudriez faire.
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Mer 2 Nov 2022 - 21:15 #





    Démons Intérieurs



    Avec Aslander et Jaina



    Il y eu un léger mouvement de flottement, après ma question. Elle semblait assez soudaine, mais comme je le disais, j'avais peur qu'ils oublient tout après s'être réveillés. Puis vinrent les réponses : le manoir en proie aux flammes, un monde qui se déchirait sous leurs pieds, sous un ciel noir et sans soleil. Aslander et Jaina eurent le temps de nous rejoindre pendant que chacun témoignaient de ce qu'ils avaient vu. J'étais soulagée de voir qu'ils allaient bien. Soudain, Theogen leva un doigt tremblant vers Aslander, l'air de contenir une certaine colère ou ... un grande peur.


    "Il était là… vous étiez là… Dans le cauchemar… Vous souriez ! Alors que le monde brulait autour de vous, vous vous félicitiez de ce qui se passait !" Lança-t-il.

    Le noble s'agita, il commençait à perdre patience et son esprit venait d'être malmené par cette illusion. Je regardai alors mon camarade aventurier, pour voir sa réaction face à ce qui ressemblait à des accusations.


    "Un chat! Et j'en conclu à certains regards que je ne suis pas le seul... J'ai vu les contours d'un chat alors que je revenais à moi, je crois que la créature qui a provoqué cette attaque mentale est un chat ou, du moins, quelque chose qui a l'apparence d'un chat... Et je crains que nous l’ayons mit en colère..."

    Un chat... D'après ce que j'avais entendu, personne n'avait souvenir d'un chat. Mais, au milieu de tout ce chaos qu'ils ont vécu, un simple chat ne pourrait être qu'un détail dont personne ne se souvenait.

    "C’est leur faute ! Hurla une servante, en panique. Ils ont attiré le mauvais œil de cette créature ! Elle va déchaîner toute sa puissance sur nous ! Je n’ai pas été embauché pour ça !"

    La pauvre, elle me faisait mal au cœur. Mais il était évident maintenant que notre venu avait en effet mis cette créature en colère et qu'elle cherchait à nous nuire à travers les habitants du manoir. En les montant tous contre nous pour nous faire dégager.

    "Je n’ai rien subi… Comme pour montrer ce qu’il va se passer si je ne fais rien… Comme si cette créature savait que je vous ai fait venir…" Déclara le chef de famille.

    Comme toujours, il parlait avec fatigue, mais il était également posé.


    « Vous avez déjà entendu parler d'une créature qui prenait la forme d'un chat avec un tel pouvoir? » Demanda Jaina.

    Pour ma part non, mais je commençais sérieusement à me dire que tout ceci était l’œuvre d'un mâne. Par contre, j'ignorai que ce spectre pouvait posséder un chat.


    « Sinon, je demande juste au cas où, mais vous avez toujours eu un chat roux? » Questionna encore l'aventurière.

    "Nous en avons eu un, quand j’étais très jeune. Il est décédé depuis. Mais les chats, à moitié sauvages, ne sont pas rares dans les domaines agricoles. Ils vont et viennent selon leur bon vouloir. ça ne nous choque pas d’en voir. J’ai bien souvenir d’en avoir vu un roux, dernièrement, effectivement." Répondit Eugenie.

    Donc ce chat roux n'était apparu que très récemment. C'était une piste très sérieuse.


    "Tout ceci ne nous avance à rien ! Il faut faire quelque chose ! Et vite ! Beugla Theogen. On ne peut pas attendre que cette monstruosité nous assaille à nouveau sans que l’on puisse rien faire ! Je n’ose imaginer l’état de Père si cette chose s’attaque à lui avec autant de virulence. Il semblerait que vous autres de la guilde, vous êtes incapables de lutter contre cette créature ! N’ajoutez pas davantage d’huile sur le feu à fâcher cette créature, par Lucy !"

    Je fronçai les sourcils. Déjà que j'aimais pas les bourgeois à la base, celui-là il commençait à me sortir par les yeux.

    "Pourtant c'est ce que t'as fait jusqu'à présent. Attendre. Maintenant on est là, alors tu vas sagement arrêter de gueuler, tu casses les oreilles. Par tes paroles, tu oses contredire les choix de ton père. Agis comme l'homme de la famille que t'es censé être, plutôt que paniquer." Répondis-je.

    J'étais prête à aller lui foutre mon poing dans la gueule pour lui remettre les idées en place.


    "En attendant, je crois savoir où ce chat pourrait se cacher et se faufiler. Mes compagnons et moi allons essayer de le débusquer, ce qui veut dire que cette chose va répondre à nos attaques."

    Je me tournai vers Eugène, qui, du haut de son âge, savait montrer de la sagesse et de l'intelligence.

    "Monsieur, je sais que ce que je vais vous demander sera pour vous difficile à entendre. Mais, au vu de la puissance de la créature qui vous attaque, je vous conseille de quitter le manoir. Tout le monde. Il ne fait aucun doute que cette chose tente de nous embrouiller l'esprit et nous monter les uns contre les autres. Et, pour parler plus franchement, votre présence pourrait nous empêcher de combattre à notre maximum. L'idée de savoir qu'il reste des civiles dans la zone serait un frein pour nous. Prenez des chambres à l'auberge, si possible et nous viendront vous chercher quand tout cela sera terminé."

    Je regardai Aslander et Jaina en coin, pas certaine de mon initiative. Mais, à mon sens, c'était le mieux à faire. Cette famille et tous les autres habitants du manoir devaient partir pour éviter les dommages collatéraux. Je me tournai vers mes collègues, prête à en découdre.

    "J'ai vu ce chat roux en faisant un tour avant. Il était proche du chenil, quand il m'a vu, il s'est enfuit par un trou dans le mur du manoir."
    Codage by Littleelda from Never Utopia

    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Lun 7 Nov 2022 - 19:00 #

    Démons intérieurs
    Quête
    @Aslander O'Sullivan & @Sofia Nox
    À peine avaient-ils mis les pieds dans la pièce qu'ils furent pris par une marée de doigts qui les pointait et les accusait d'être responsable des évènements actuels. Enfin, pas totalement, mais il se peut en effet que cela ait provoqué la colère de la chose qui en voulait aux résidents de la demeure. Elle comprenait la peur qu'il devait ressentir, car elle aussi avait subi ce genre de chose par le passé et elle en avait même perdu le contrôle de son propre corps mettant ainsi en danger ses compagnons. Elle se savait responsable de la perte du bras de son ami tavernier même si son esprit avait décidé de l'oublier et de trouver quelque chose de plus rationnel pour expliquer cela.

    Enfin, évidemment, elle avait tout de même essayé de poser ses questions, malgré qu'Aslander soit le seul à avoir vu un félin lors de sa transe. Si elle n'avait pas eu de réponse positive sur une possible créature capable de prendre la forme d'un chat, elle avait au moins appris que le chat roux qui se promenait sur les terres n'était pas dans la famille depuis bien longtemps.

    Pour la suite, Jaina n'était pas du genre à vouloir s'embrouiller avec la famille ou les employés même si sa collègue semblait avoir le sang chaud de son côté. Elle n'avait pas la langue dans sa poche, ça s'en était certain et même si l'aventurière n'était pas totalement d'accord avec sa façon de le dire, elle était plus ou moins en accord avec le message.

    « S'il vous plaît, tentons de garder notre calme. Je sais que ce n'est pas du tout une situation facile pour vous et en aucun cas nous sommes ici pour vous causer du tort, mais bien pour vous venir en aide, tenta-t-elle de façon plus diplomatique pour mettre un peu d'eau sur le feu. Nous ne voulons que votre bien et je suis sûre que c'est ce que voudrait madame de Pescador. Ne nous embrouillons plus les uns les autres, ça ne fait que ralentir les choses et c'est ce que la chose souhaite. »

    Cobalt était resté à l'extérieur de la pièce puisqu'il n'y avait déjà pas beaucoup de place pour lui avec tous ces humains présents. Il écoutait et sentait bien la tension. S'ils n'avaient pas été en mission, Jaina et lui, il aurait certainement joué de ses crocs pour les calmer, mais Jaina le lui avait interdit.

    « Je suis plutôt en accord avec ce que propose Sofia. Il serait plus judicieux que vous preniez congé de la demeure pendant que nous tentons de régler la situation ici. Vos employés pourront visiter leurs proches et quand nous aurons sécurisé les lieux, vous pourrez les rappeler. La décision reste la vôtre, mais ne sachant pas jusqu'où va l'étendue des pouvoirs de la créature, croyez-moi, dit-elle en insistant sur ces deux mots tout en serrant son poing droit,  il serait préférable que vous quittiez. »

    Pour ce qui était du chat, ils allaient attendre de voir la décision que le patriarche allait prendre, mais évidemment, ils allaient vérifier s'il n'était pas le coupable qu'il recherchait avant de lui faire quoi que ce soit.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Lun 7 Nov 2022 - 20:10 #
    C'est donc moi que l'on accuse le plus ici? Visiblement tous les membres du personnel m'ont vu lors de cette attaque mentale... Étrange. Ayant moi-même succombé à une illusion similaire, je ne pense pas être l'individu le plus gênant aux yeux de la créature. Sofia, comme Jaina, ayant visiblement résisté à l'attaque, je m'attendais à ce que ce soit elles que cette créature inconnue dénonce comme l'ennemi publique numéro un.
    Ce n'est pourtant pas le cas et je dois tenter de conprendre pour quelle raison. Cela attendra cependant, actuellement je dois déjà réfléchir à d'autres problèmes. Sans talisman d'indépendance, comment suis-je supposé affronter une bête possédant un tel pouvoir mental? C'est surtout cela la véritable question.

    En tout cas, la situation semble faire paniquer le personnel et, si monsieur de Pescador semble relativement calme, ce n'est pas le cas de son fils... Fut une époque son cas aurait rapidement été réglé mais cela n'est malheureusement plus le cas désormais. Sofia cependant ne semble pas particulièrement apprecier son comportement, chose que je comprends parfaitement mais, hélas, nous ne sommes pas libre d'agir comme nous le désirons. Certes, Theogen n'est qu'un jeune noble sans réelle importance cependant, il reste l'un de nos employeurs aujourd'hui et il est malvenu de s'emporter contre ces-derniers. Je dépose ma main sur l'épaule de Sofia pour la calmer avant de soupirer doucement.

    "Monsieur de Pescador, une chose est certaine, notre venu a énervé cette créature. Le fait qu'elle attaque de la sorte, ainsi que le fait qu'elle tente de me désigner comme une menace auprès de votre famille et votre personnel prouve qu'elle n'apprécie pas notre présence ici. Cela est pour moi surtout une preuve qu'elle nous craint d'une certaine manière sinon, pourquoi réagir ainsi? J'ai la certitude que nous pouvons vous débarrasser de cette chose mais pour cela, je rejoins mes collègues : il ne faut pas que votre sécurité devienne source d'inquiétude pour nous. Laissez-nous faire et quittez le terrain le temps que nous reglions cela."

    Je doute qu'ils soient particulièrement heureux de nous laisser faire à notre guise mais, des civils qui me pointent du doigt ne seront qu'un problème en plus dont il faudrait s'occuper. Par ailleurs, cette creature m'a fait voir un coeurl.
    Que se passerait-il s'il joue avec mon esprit pour transformer un humain en monstre? Jaina et Sofia pourraient sans doute se défendre face à moi, quelques domestiques? J'en doute...

    "Sofia tu dis avoir vu un chat? Guide nous jusqu'à lui, il est possible que ce soit effectivement notre cible du jour.
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    Sam 12 Nov 2022 - 17:23 #
    Démons intérieurs
    Chasse au Monstre

    Chaos


    Votre proposition fait débat. Il y a des pour et des contre. Theogen est de ceux-là. Sa sœur est plutôt neutre tandis que le petit personnel penche davantage pour faire un départ. Finalement, c’est le patriarche qui met tout le monde, décrétant le départ. Son fils commence à argumenter, mais il est coupé par Eugénie qui soutient la décision de son père. Les préparatifs se font dans la hâte. Il n’est pas question de partir pour longtemps. Tout le monde s’accorde que, qu’importe ce qui se passera entre la créature et les aventuriers, elle bougera forcément. Pour le bien ou pour le mal. S’il n’y a pas de solution, ils feront appel à des renforts. Une vision très pragmatique de la situation qui occulte votre sort dans l’histoire. A l’extérieur, les servants du domaine n’ont pas attendu l’ordre du chef du domaine ; ils étaient déjà en train de se préparer. Plusieurs chariots, des chevaux, les chiens de chasse, des affaires, des documents importants et des liquidités. On regarde les maisons avec la peur qu’ils ne les revoient plus jamais et on fixe l’horizon avec la peur de ce qu’ils pourraient rencontrer. Ce serait une sacrée guigne s’ils tombaient sur des créatures moins psychiques et plus physiques. Voire des bandits. A la demande d’Eugène de Pescador, l’un d’entre vous sera chargé de les escorter. On ne sait jamais. Le choix est porté sur Jaina qui, sachant l’importance d’un talisman d’indépendance pour les dangers qu’ils vont affronter, transmet le sien à Aslander qui en est dépourvu.

    Finalement, les locaux partent, plongeant le domaine dans un silence des plus oppressants. Plus rien ne bouge. plus rien ne s’entend. Pas même les grognements des chiens de chasse ne viennent briser le silence de ces lieux.

    Vous laissez quelques temps passer, le temps pour que le convoi s’éloigne suffisamment des lieux. Plus le temps passe et plus l’air semble oppressant. Fin près, délesté de vos équipements inutiles et paraît à toute éventualité, vous partez à la recherche de vos adversaires, du côté de là où Sofia a cru apercevoir un chat. Votre approche est discrète pour ne pas vous faire repérer et vous explorez les environs. Le temps a passé, mais il fait encore jour. Pourtant, vous ne trouvez rien. Mais quelque chose au fond de vous dit que vous êtes observé. Pour une créature aux pouvoirs mentaux si puissants, il semble plutôt logique qu’elle puisse se fondre dans le décor. Si prompt à combattre sans être vu, c’est qu’elle sait ne pas être vu.

    Soudain, vous êtes assailli par une nouvelle vague d’attaque mentale. Vos pendentifs d’indépendance chauffent comme des charbons ardents. Cette fois, Aslander est protégé et vous tenez le coup. Puis la vague décroît et tout redevient silencieux. Pesant. Comme si la terre elle-même venait de retenir son souffle.

    Puis une nouvelle vague surgit de toute part. Une nouvelle vague plus puissante que jamais.

    Et vos talismans d’indépendance se désactivent du trop plein d'énergie.

    Il y a alors comme un flash.

    Et puis vous ouvrez les yeux, à nouveau. Il fait sombre. Le soleil a disparu, laissant place à un ciel sans étoiles aux nuages épais zébrés d’éclair. Vous êtes toujours au même endroit, comme si le temps s'était soudainement accéléré en un clignement d'œil. Un vent violent vient secouer les arbres autour de vous et celui-ci porte les cris et les suppliques des gens de la propriété, comme s’ils étaient revenus, finalement. VOus en voyez s’agiter en tous sens. Certains montrent  du doigt quelque chose dans le ciel.

    Il y a alors un lance de feu qui jaillit du ciel et qui vient embraser une dépendance et plusieurs arbres centenaires. La lumière éclatante venant éclairer les environs, vous avez alors un aperçu soudain de la menace.

    Spoiler:

    La créature fait des ronds dans les cieux, apportant le feu et la destruction en-dessous de lui, transformant le domaine en un territoire de chaos et de flamme. Au sol, une meute de Coeurl profite de la panique pour attaquer les plus faibles. Le chaos est total.


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Pas de délai.
    Ne pas hésiter à me voir en MP pour les questions que vous voudriez poser (à n’importe qui sur l’environnement, ce que vous voulez faire), vous aurez vos réponses en direct. Après un tour ou plus fonction de vos besoins.

    Il s’agira dans vos prochains posts de déterminer d’un plan global de ce que vous voudriez faire.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] Démons Intérieurs
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les côtes
    Aller à la page : Précédent  1, 2