Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Aromathérapie
Description précise : D’une impulsion magique, un boost dans la plante est donné pour lui faire émettre de manière forte son parfum. Ce parfum a pour effet de soigner les blessures mentales en apaisant l’esprit ou en aidant à chasser des traumatismes par exemple. Il apaise aussi progressivement la douleur en endormant les capteurs de la douleur.
La zone d’effet en dôme du parfum magique est de 100m de diamètre maximum, a la pause initiale elle peux en moduler la taille pour le rapetisser en si besoin. Une fois la zone mise, impossible de la bouger même si la plante initiale est bougée.
La zone est là pour avoir un lieu de diffusion du parfum optimal du parfum. cela permet par exemple de laisser un espace conséquent pour une personne en état de stress sans être oppresser par un contact trop proche ou apaiser le douleur de blessé en attente de soin ou en cours de soin.
La durée maximum de la zone est de 30 minutes et l’effet sur les personnes dans la zone est le triple que le temps d’exposition de la zone.
Ne fonctionne que sur une plante en bonne santé. Le parfum est obligatoirement celui de la plante toucher, donc si ça pu de pu, il faudra faire avec.
Une fois dans la zone tout le monde a l’intérieur est touché, l’utilisateur du pouvoir aussi.
Le temps de recharge du pouvoir est égale à trois fois le temps d'utilisation.
Plus le traumatisme ou blessure mentale est fort, plus il faut de passage dans la zone d’effet pour être efficace. A comprendre que pour des traumatisme lourd cela demande plusieurs semaines ou mois avec une thérapie pour permettre un complet rétablissement.
Si la personne ne respire pas l’odeur de la zone, l’effet ne fonctionne pas. Si la personne est enrhumée, cela fonctionne mal.
Ne peut pas être utilisé sans accord du PJ.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p80-devis-inrp#80948
Prix donné : 350 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 2 amélioration de pouvoir + 1 objet de pouvoir
Nombre de RPs terminés : 34
Précision éventuelle : Hors Quota, obtenu avec le vœux de Lucy. Ne faire qu’un avec les plantes, voilà un voeux bien difficile à réaliser, même pour Lucy. Cependant, elle t’accorde une vague de magie en toi… tu pourras demander en devis une amélioration de pouvoir, centré sur les soins exclusivement, qui sera hors quota.
merci
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir.
Nom de l'article : Armure de plume.
Description précise : Permet à Lybell de solidifier toutes les plumes de son corps pour les rendre aussi solide que l'acier, sans l'inconvénient du poids, quand celle-ci le souhaite. L'effet dure 15 minutes et demande 6 heures pour se recharger, elle ne peut choisir quelle zone est affectée, c'est toute ses plumes ou rien.
Son bras peut toujours bouger péniblement après la solidification mais pas ses petites ailes qui deviennent toute rigide. Si une plume tombe, alors qu'elle est sous l'effet de l'amélioration, celle-ci retrouvera sa nature originel à la fin de l'utilisation de ce pouvoir. Les plumes deviennent aussi tranchante qu'un petit couteau, donc Lybell doit faire attention avec.
Lien du devis :https://aryon.forumactif.com/t2609p100-devis-inrp#81920
Prix donné : 500 c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : Aucun
Nombre de RPs terminés : 2
Précision éventuelle : X
Catégorie de l'article : Objet unique
Nom de l'article : Brumboite
Description précise : Une petite boîte cubique en métal engravé de divers symboles, d'une dizaine de centimètres de côté. Lorsqu'ouverte, un brouillard léger (visibilité à 10m) se répandant jusqu'à 100m autour du lieu de son ouverture. Le brouillard peut se dissiper après une minute dans des climats défavorables (désert par exemple) mais peut persister jusqu'à 3 heures dans des endroits propices à son apparition (marais, matinée froide, etc...).
Une fois ouverte, la boîte peut être refermée, et une nouvelle utilisation sera disponible après 24h.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p100-devis-inrp#81483
Prix donné : 300C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : /
Nombre de RPs terminés : /
Précision éventuelle : /
Merci d'avance o/
Catégorie de l'article : Objet de Pouvoir
Nom de l'article : Dragon Eye
Description précise :Nevaeh peut remarquer instantanément lorsqu’une personne ou un objet bouge. Que ce soit quelqu’un qui marche, un oiseau qui vole, un vase qui tombe, elle le détectera. Tant que le mouvement se trouve dans un angle de 300 degrés, elle pourra le détecter et ce même lorsque le mouvement est caché par un mur. Si elle détecte un mouvement de l'autre côté d'un mur, elle pourra se concentrer une dizaine de secondes pour y voir au travers.
Au-delà de 300 degrés, elle ne détectera plus les mouvements. Cependant détecter les mouvements peut rapidement devenir épuisant causant fatigue, migraines et peut même causer de grave étourdissement.
0 – 15 minutes : maux de tête léger
16 – 30 minutes : grand mal de tête + fatigue
31 – 45 minutes : grand mal de tête + étourdissement + fatigue
Après 45 minutes, il faudra attendre deux heures pour réutiliser l’objet avec une limite de 5 utilisations par jour. La boucle d’oreille s’active avec un influx magique. Lorsque celle-ci est active, les ailes du dragon ont une lueur bleutée.
Lien du devis :Lien
Prix donné : 450
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : (objets de pouvoirs & améliorations) 1 amélioration
Nombre de RPs terminés : 12
Précision éventuelle : aucune
Merci
Catégorie de l'article : Objet de Pouvoir
Nom de l'article : Tableau Croisé Dynamique
Description précise :
En une fraction de seconde, Aeron intègre tous les éléments d'information disponibles autour de lui, qu'ils soient détaillés dans un dossier, ou présents autour de lui, tels que la trajectoire d'une flèche par rapport à l'orientation et la force du vent, la forme d'une épée, la résistance d'une armure, ou les suites de chiffres d'un parchemin corrélées aux lois du Royaume, et calcule les différentes conclusions possibles pour déterminer la meilleure action à effectuer.
Si l'information est cachée (absente du parchemin et de ses connaissances, un assaillant caché derrière un mur, etc...), Aeron ne peut pas la prendre en compte. Même si Aeron calcule la meilleure option, il n'est pas forcément capable de la réaliser (en terme de vitesse, de force, d'agilité...).
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p100-devis-inrp#81865
Prix donné : 600C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 13
Précision éventuelle : Merci o/
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Transformation Partielle en Glouton Pourpre
Description précise : A condition d'avoir ingéré 1 demi-litre de sang au préalable, Alvar devient capable d'adopter une forme monstrueuse pour une vingtaine de minutes toutes les 24h.
Sa masse musculaire augmente drastiquement, son cuir s'épaissit, ses griffes poussent, deux cornes apparaissent sur son front, sa gueule se fend pour ressembler à celle du Glouton Pourpre et ses pieds ainsi que ses jambes se déforment, lui conférant une force physique équivalente à celle d'un ours ainsi qu'une vitesse maximum avoisinant 25 km/h. Sous cette forme, il dépasse alors les 2 mètres 30. Ses oreilles s'allongent également et son museau change de silhouette, tout cela accroît grandement l'efficacité de son ouïe et de son odorat. Il devient capable de sentir le sang frais à près d'1 kilomètre et peut traquer un homme ou un animal blessé à cette distance. Ses capacités régénératives augmentent également : une incision qui prendrait habituellement 5 minutes à guérir met ici 30 secondes, un os brisé mettra 5 minutes à se reformer.
En revanche, sa vision se détériore et ses yeux se voilent, rendant la distinction des silhouettes difficile au delà de 6 mètres, il ne perçoit plus les couleurs et devient passablement intolérant aux lumières vives, qui l'aveuglent et le forcent au repli. Il perd également en facultés intellectuelles, ce qui le rend incapable de s'exprimer convenablement ou de réfléchir. Le goût du sang le rend d'ailleurs si sauvage qu'il devient incapable de comprendre ou de suivre des ordres complexes, plus rien n'est compréhensible pour lui au delà de simples directions et il a tendance à attaquer tête baissée. Il devient presque impossible pour lui de lutter contre l'appel du sang, ce qui le force à mordre ses adversaires à vue, bien qu'il fasse encore la distinction entre amis et ennemis. S'il ingère le sang d'un être humain en grande quantité, il devient cependant incontrôlable jusqu'à perdre connaissance et attaque tout le monde sans distinction.
Chaque prouesse en matière de régénération écourte son temps de transformation. Au delà de deux blessures majeures, il retrouve sa forme normale immédiatement. Par ailleurs, lors du retour à sa forme d'origine, il devient totalement hors-combat ou perd connaissance dépendamment des efforts déployés sous forme bestiale. Il est nécessaire pour lui de se reposer toute une nuit pour récupérer s'il est allé au bout des vingt minutes de transformation. Ses réserves de sang étant épuisées par la transformation, il est nécessaire pour lui de se suralimenter dés le réveil s'il n'a pas bu de sang pendant la transformation. Dans le cas contraire, il ne parviendra pas à se lever seul et finira éventuellement par en mourir.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p100-devis-inrp
Prix donné : 650c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1
Nombre de RPs terminés : 12
Précision éventuelle : Je vous embrasse.
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Astrid ()
Description précise : Astrid sont des chaînes qui bougent avec la volonté de son porteur, elles peuvent s’enrouler autour d’une cible pour limiter ses mouvements le temps d'une dizaine de minutes, ou encore servir de fouet. La chaîne est capable d'émettre des décharges électriques non léthales, équivalentes à 1500 volts par décharge. La décharge est instantanée et dure seulement le temps de quelques secondes (3 maximum). La réserve électrique permet 5 utilisations par jour.
Le but est de pouvoir paralyser une créature jusqu’au niveau moyen et dont la taille ne dépasse pas les trois mètres. Selon la résistance de la créature, la charge sera juste douloureuse. Face à un être humain, les chaînes peuvent assommer mais un facteur magique définit le voltage en fonction de la personne pour que le choc ne soit pas mortel. À nouveau, la décharge n’assomme pas à tous les coups.
Celles-ci sont attachées à la tenue d’Adam durant lesquelles elles se chargent avec l’énergie magique de son porteur.
Comme vivantes, elles réagissent aux pensées de l’utilisateur, se déplaçant dans la direction pointée par Adam.
Elles peuvent être utilisées durant deux heures par l’utilisateur avant que le manque d’énergie les fasse redevenir des chaînes normales. Il faudra ensuite quatre heures de recharge avant qu’elles ne soient à nouveau actives.
Autre précision : La chaîne sous sa forme classique mesure quelques centimètres. Elle devient extensible jusqu’à 5 mètres maximum lors de l’impulsion magique à l’utilisation.
Lorsque la chaîne se brise, l’énergie magique restaure la casse. Il lui faut en général trois jours pour que les maillons se ressoudent entre eux.
Pour toute utilisation de la chaîne sur un PJ, ce sera uniquement si la personne accepte. Et les limitations seront décidées avec la personne.
Lien du devis :www
Prix donné : 750c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1 amélio
Nombre de RPs terminés : 3
Précision éventuelle : Pwet !
Merci Astrid !
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Miséricorde
Description précise : Prend la forme d'un bracelet en cuir bouilli gravé de runes qui se fixe sur le haut du bras.
Miséricorde octroie à son porteur la capacité d'augmenter la puissance magique de ses alliés, êtres humains ou familiers. L'utilisateur doit au préalable toucher la personne ou l'animal concerné pour activer l'effet. S'il n'est pas nécessaire de conserver ce contact physique, le porteur et l'augmenté ne devront pas s'éloigner de plus de 30 mètres l'un de l'autre, sans quoi l'augmentation prendra instantanément fin. De la même manière, l'utilisateur ne devra jamais perdre de vue l'augmenté, se déconcentrer ou s'évanouir, sous peine d'aboutir à la même fin. Miséricorde ne peut également viser qu'une seule cible à la fois.
Luz ne pourra augmenter l'un de ses alliés que 6 fois par jour, à raison d'1 minute d'effet par utilisation, soit 6 minutes au total. La personne visée ne pourra plus être augmentée dans les 3 minutes suivantes.
Concrètement, Miséricorde double les capacités d’un seul item magique par utilisation (objet unique, objet de pouvoir ou pouvoir de base) au choix du joueur touché. Au regard des différents objets magiques existant à ce jour sur Aryon, cette augmentation peut se traduire de plusieurs manières :
> Les valeurs chiffrées seront doublées
Ex : Peut faire apparaitre 2 lasers -> Pourra en faire apparaitre 4
> Pour les capacités non chiffrées, ce sera à l’appréciation et à l'auto-modération du joueur ou du MJ, selon le cadre du RP
Ex : Peut d’ordinaire allumer une flammèche -> Pourra allumer un feu de cheminée
Il est à noter que les valeurs de temps sont les seules que l'augmentation ne peut modifier au-delà des propres limitations temporelles de Miséricorde. Ainsi, l’augmentation ne durera toujours qu’une seule minute, et les temps de recharge de l’item visé resteront identiques. Nous distingueront deux situations : les capacités sans temps d'utilisation mais avec temps de recharge, et les capacités avec temps d'utilisation, avec ou sans temps de recharge.
> Pour les capacités sans temps d'utilisation, mais avec temps de recharge
Ex : Peut faire apparaitre 2 lasers avec un temps de recharge de 10 minutes entre chaque -> Pourra faire apparaitre 4 lasers, mais puisque le temps de recharge reste 10 minutes, n’aura le temps de faire apparaitre qu’1 seul laser en 1 minute d'utilisation de Miséricorde. En revanche le laser invoqué verra sa puissance et sa maniabilité doublées grâce à l'augmentation.
Luz ne pourra pas contourner ce temps de recharge, même en réactivant Miséricorde au bout de 3 minutes, car l'augmenté ne pourra toujours pas réactiver son 2ème laser avant les 10 minutes d'attente.
> Pour les capacités avec temps d'utilisation, avec ou sans temps de recharge
Un autre cas de figure similaire peut se présenter dans le cadre d'un temps limite de transformation/d’utilisation (et non temps de recharge). Dans ces circonstances, Luz ne pourra rallonger le temps d'utilisation que d'une seule minute.
Ex : Peut rester transformé 20 minutes maximum en glooby -> si Luz augmente ce pouvoir après la fin de cette utilisation limite, l'allié ne pourra utiliser sa transformation en glooby qu’une seule minute de plus, soit 21 minutes au total, équivalente au temps d’utilisation maximum de Miséricorde. Ce temps peut monter à 26 minutes si Luz utilise ses 6 utilisations sur la même personne. Et ce, peu importe le temps de recharge suite à l'utilisation de la transformation en glooby.
En outre, l'augmentation n’annule pas les contrecoups habituels du pouvoir utilisé. Seulement, ce contrecoup correspondra à l’embrasement de la flammèche, et non à celui du feu de cheminée, pour reprendre l’exemple cité plus haut. Enfin, Luz ne peut évidemment pas s'augmenter elle-même.
Lien du devis : www
Prix donné : 1000 cristaux (ici www)
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 4 améliorations et 5 ODP (full stuff )
Nombre de RPs terminés : 74 Rps terminés et 16 DDN
Précision éventuelle : J'utilise mon voeu du Solstice obtenu ici !
Ayon a écrit:tu gagnes un slot supplémentaire d’OdP, uniquement pour un devis tourné autour de ce souhait, à savoir augmenter la puissance de tes alliés.
Miciii par avance Astroud, je sais que tu adores retirer nos cristaux alors je te laisse faire
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Ami très dangereux
Description précise : Un tatouage sur le côté de l’oeil droit qui permet à Red d'absorbé et d'invoquer des créatures de niveau "Très dangereux"
Tout comme la précédente amélioration (amis dangereux) la taille du tatouage sera doublée par rapport à une créature de dangerosité moyenne et inférieur. Ce qui change c’est que Red ne pourra n’avoir que 2 monstre de dangerosité très élevé lié à lui en même temps! Il ne pourra donc pas établir un lien avec un animal de cette catégorie sans rompre la magie qui le lie à l'un des trois autres. (Rendant l’animal en question libre par la même occasion)
- Le tatouage:
Lien du devis : Le devis
Prix donné : 1000 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 3 Améliorations de pouvoir et 1 objet de pouvoir
Nombre de RPs terminés : 38 et 4 solo
Précision éventuelle : J'ai opté pour la version à deux créatures maximum d'où les 1000 cristaux.
.
Catégorie de l'article : Objet technologique
Nom de l'article : Minibalète
Description précise : Une arbalète de poing classique, renforcée par de petites plaques d'acier gravées de runes magiques.Une arbalète de poing comme Violette a l'habitude d'utiliser, bien que légèrement plus lourde, elle garde tous les avantages d'une arbalète de poing classique. Son effet principal et que chaque carreau tiré à partir de celle-ci se voit conférer beaucoup plus d'énergie, ramenant sa puissance et son impact à celle d'une grande arbalète lourde. De plus, le mécanisme d'amplification permet aussi d'amplifier les carreaux magiques, permettant de rendre leur effet trois fois plus efficace.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p100-devis-inrp#81935
Prix donné : 500 C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : Aucun
Nombre de RPs terminés : N/A
Précision éventuelle : Merci o7
Catégorie de l'article : Consommables
Nom de l'article : Flèches explosives
Quantité : 1 lot de 10 carreaux
Prix : 150C
Précision éventuelle : Kaboom.
Catégorie de l'article : Consommables
Nom de l'article : Flèches de glace
Quantité : 1 lot de 10 carreaux
Prix : 100C
Précision éventuelle : Kaching.
Total : 750C
Catégorie de l'article : Objet de Pouvoir
Nom de l'article : Orthos
Description précise : Orthos est une lance cinétique métallique permettant à son porteur de manipuler l'énergie stockée dedans et la transformer pour augmenter la puissance de ses frappes voir permettre des attaques sur une courte portée.
En pratique, l'arme possède dans la hampe au niveau des mains six runes magiques possédant chacune une charge permettant d'activer ses capacités pour une durée d'une minute, avec soixante seconde de temps mort minimal entre deux activations successives. Les runes peuvent être activées par simple concentration magique de l'utilisateur. Hors de ces périodes de temps, Orthos est une simple arme d'hast tout ce qu'il y'a de plus classique.
Quand l'une de ces charges est enclenchée, l'énergie contenue à l'intérieur de cette dernière infuse l'arme entière et augmente ses capacités, améliorant outre ses prouesses offensives ses capacités de blocage et de parade, lui permettant également d'effectuer les attaques suivantes tant que la rune n'est pas déchargée :
Renforcement de contact : Infusées de la magie des runes, les frappes au corps à corps portées avec cette arme touchent avec plus de force qu'elles n'en auraient normalement, la puissance de l'impact étant renforcée par l'enchantement présent. Cela renforce la force de perforation de la pointe, mais aussi la gravité des blessures infligées, qui sont augmentées par l'impact provoqué par le coup.
Lames venteuses : Tant que l'effet est actif, le porteur peut utiliser l'enchantement présent pour créer des "lames de vent" en effectuant des mouvements amples de l'arme. Cette dernière, une fois accélérée suffisamment, projette devant elle une lame tranchante. L'effet se dissipe passé une dizaine de mètres. De plus, la vitesse et la précision nécéssaire pour activer cette compétence rend particulièrement vulnérable le porteur à toute attaque.
Pour les charges en elles même, si chaque charge fonctionne une minute, il lui faut quatre heures ensuite pour en recharger une. La régénération des runes se fait charge par charge, si l'arme est donc utilisée entièrement, il faudra 24 heures continu pour lui rendre son plein potentiel.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p100-devis-inrp#81904
Prix donné : 1 000 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : Aucun, c'est mon premier ODP !
Nombre de RPs terminés : 1 nécéssaire (présent sur le JDB !)
Précision éventuelle : Absolument aucune, merci d'avoir du subir le formulaire :D !
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Transmission au contact
Description précise : Une boucle d'oreille en or. Cette amélioration de pouvoir permet à Amaryllis de transmettre l'effet de l'ingestion d'un bout de ses cornes au contact d'une personne. Cette transmission ne peut se passer que de peau à peau, pas à travers les vêtements, et prend environ trois secondes par dose. Les cornes d'Amaryllis réduiront en taille proportionnellement pour chaque dose, comme si Amaryllis consommait pour elle-même.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p100-devis-inrp#81936
Prix donné : 400C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : Aucun
Nombre de RPs terminés : Plus d'un seul
Précision éventuelle : Merci o/
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article :Thermos magique
Quantité :1
Prix : 50 C
Précision éventuelle : Non
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article :Net'noix
Quantité :1
Prix : 50 C
Précision éventuelle : Non
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article :Sèche-vite
Quantité :1
Prix : 100 C
Précision éventuelle : Non
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article :Corde Enchantée
Quantité :1
Prix : 100 C
Précision éventuelle : Non
Pour un total de 300 cristaux
Merci
Catégorie de l'article : Familier
Nom de l'article : oeuf d'Agaela
Quantité : 1
Prix : 500
Précision éventuelle :
Catégorie de l'article : Objet pour familier
Nom de l'article : Équipement de monture
Quantité : 1
Prix : 100
Précision éventuelle : Merci !
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article :L'assistance du parfait petit trappeur
Description précise :Découpe et tris automatiquement, instantanément et parfaitement la carcasse ou la plante sur lesquelles la plume est utilisée.
Pour utiliser la plume il suffit de faire une impulsion magique en tenant la plume et touchant la cible de l'objet.
Cela se met automatiquement en sac pour permettre une meilleure conservation et transport de chaque élément.
Ne fonctionne que sur des êtres vivants morts, qu'importe la taille.
Ne fonctionne pas sur les humains.
Lien du devis :https://aryon.forumactif.com/t2609p80-devis-inrp#80948
Prix donné : 250
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1 objet de pouvoir
Nombre de RPs terminés : 40
Précision éventuelle : Merci
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Stalking
Description précise :D'une impulsion magique en étant en contact avec un miroir Pariza fait voyage seulement son audition et son ouïe à travers les miroirs.
La porté de vision et d'écoute est comme si était coller au miroir.
La vision est en inversé tout du long.
Comme pour le voyage il faut qu'elle se soit au moins reflété dedans pour pouvoir utiliser le miroir comme point d'écoute et d'observation.
Le temps de pouvoir actif est de 15 minutes maximum par utilisation. Temps de recharge égale à trois fois le temps d'utilisation du pouvoir. Pendant les 3 première minutes après l'utilisation de son pouvoir sa vue est inversé et donne facilement une sensation de mal de mers.
Si le miroir d'écoute ou celui d'activation est brisé pendant l'utilisation de la magie cela inflige une douleur fantôme comme si l'utilisateur traversait une fenêtre en verre, sans les blessure physique.
Lien du devis :https://aryon.forumactif.com/t2609p80-devis-inrp#80948
Prix donné : 350
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 7
Précision éventuelle : Merci