Catégorie de l'article :Objet de familier
Nom de l'article :Armure pour familier
Quantité :1
Prix :250 CC
Précision éventuelle : https://aryon.forumactif.com/t5171p120-archives-devis-ete-2021#61062
Catégorie de l'article :Objet pour familier
Nom de l'article :Transfert de pouvoir
Quantité :1
Prix :300 CC
Précision éventuelle : https://aryon.forumactif.com/t5171p120-archives-devis-ete-2021#61062
Pour un total de 550 CC
Catégorie de l'article :Potion
Nom de l'article :Elixir d'apparence
Quantité :1
Prix :125 cc
Précision éventuelle : Pour un changement de feat incessamment sous peu !
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Anneau de pensée
Quantité : 2
Prix : 200 x 2 = 400
Précision éventuelle : Pour se dire des trucs sans que les autres puissent entendre :p
Achats objets uniques
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Plantae anima
Description précise :
Tatouage - Losange bleuté en forme de diamant, tatoué au milieu de son torse
Le lien de Klarion avec les plantes s’épanouit, le transformant en un hybride plante-humain. Passive et constamment active, cette nouvelle forme ne change en aucun cas son apparence, mais le contraint à absorber deux fois plus d’eau qu’un humain normal de façon quotidienne. De même, Klarion doit s’exposer au moins une heure au soleil par jour afin de ne pas s’affaiblir. En contrepartie, son hybridation confère à Klarion une immunité aux toxines et spores.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p60-devis-inrp#78301
Prix donné : 450 C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 2 améliorations de pouvoir
Nombre de RPs terminés : 14 RPs terminés
Achats objets en boutique
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Gourde fontaine
Quantité : 1
Prix : 50 C
Total du paiement : 500 cristaux
Merchi d’avance !! :)
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Black mist
Aspect de l'objet : Un tatouage brumeux d’une couleur indiscernable dans son dos dont la forme est impossible à déterminer (elles changent suivant la personne qui le regarde).
Effet de l'objet : Oswald a désormais la capacité de déconcentrer la brume qui compose son corps. Il devient alors un nuage de fumée violette capable de passer par les interstices les plus fins. Sous cette forme, il peut atteindre la vitesse d’un homme en train de courir et atteindre des hauteurs jusque-là inaccessibles dans un maximum de 5 mètres de haut.
Pendant toute la durée de la transformation, Oswald est incapable de respirer. S’il reste trop longtemps dans cette forme, il finira par reprendre sa forme physique comme un réflexe impossible à inhiber et malheur à lui s’il était en train de passer dans une serrure à ce moment-là ou de grimper une façade.
Il ne peut ainsi retenir sa respiration que 5 minutes au grand maximum, mais suivant ce qu’il fait, ce temps peut se raccourcir. Par exemple, s’il essaye de grimper ou de se déplacer rapidement, c’est comme s’il faisait un effort physique. Il sera donc plus vite essoufflé et sa transformation ne durera que 2 minutes au mieux.
Oswald doit attendre un minimum de 30 secondes pour réutiliser cette capacité, mais plus il l’utilise plus il ajoute une pression sur ses poumons. Au bout de deux fois, il commence à perdre la vue temporairement, au bout de trois fois, il devient aveugle pendant 5 minutes, au bout de 4, il s’évanouit en reprenant forme humaine pendant 10 minutes. Pour réinitialiser ce contre coup il doit attendre 10/20/30/60 minutes suivant qu’il l’ait utilisée 1/2/3/4 fois d’affilé sans ce temps de pause.
Autre précision : Oswald est invulnérables aux attaques physiques, mais est victime de la météo. La pluie l’empêche de se transformer si elle est trop dense, sinon elle le ralentit ou l’empêche de s’élever dans les airs. De la même façon, le vent peut le victimiser une fois qu’il est transformé, l’empêchant totalement de se déplacer à sa guise.
Lien du devis : Lien
Prix donné : 500c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1 amélio
Nombre de RPs terminés : 9
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Shu
Description précise : Shu permet à Sammael d'étendre son aura à plus que son propre corps tant qu'elle reste en contact direct avec ce qu'elle veut envelopper de son aura. Elle est capable d'étendre son aura jusqu'au double de son propre corps. (Elle peut donc envelopper un adulte en plus d'elle au maximum). Si c'est une personne qui bénéficie de l'aura étendue, elle bénéficieras des mêmes capacités que Sammael. Mais si c'est un objet il ne deviendra simplement que plus résistant, permettant ainsi à Sammael de l'utiliser en se servant de sa force sans briser ledit objet. Puisque Sammael doit utiliser ses réserves d'énergie pour étendre son aura, le temps maximum d'utilisation de son pouvoir diminue proportionnellement au volume couvert par son aura. (Jusqu'à deux fois moins si elle recouvre elle même et une personne de même corpulence avec son aura). Elle peut également choisir d'envelopper quelqu'un/quelque chose de son aura sans s'en couvrir elle même pour s'économiser.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p60-devis-inrp#78306
Prix donné : 500
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1 objet de pouvoir, 0 amélioration
Nombre de RPs terminés : 10
Précision éventuelle :
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Aries niveau 3
Description précise :
Aspect de l'objet : Un tatouage en forme d'empreinte de sabot, localisé sur sa cheville droite
Effet de l'objet : Cette amélioration permet à Dahlia de transformer ses mains et/ou ses pieds en sabots d'ovin, munis de fers, ce qui les rend plus résistants (force des coups portés x 2). Par ailleurs cela renforce légèrement la puissance de ses membres supérieurs/inférieurs, lui permettant d’augmenter la vitesse de ses coups portés avec le(s) membre(s) transformé(s) (vitesse x 1,5).
Cette transformation s'active par la pensée et elle peut choisir de l'appliquer à l'un ou plusieurs de ses membres. Un membre (par exemple une main), prendra 1 seconde pour devenir un sabot. Si elle décide d'en transformer plusieurs simultanément, il lui faudra attendre 1 seconde x le nombre de membres sujets à la transformation pour qu'elle soit effective (soit 4 secondes si elle part sur les 4 membres à la fois).
Les sabots peuvent perdurer jusqu'à 30 minutes d'affilée. Une pause de 30 secondes entre chaque activation du pouvoir est nécessaire. Il peut être activé plusieurs fois, mais au maximum 3h toutes les 24h.
Ses chaussures/gants (et autres accessoires de type bagues) disparaissent lors de la transformation et réapparaissent une fois celle-ci échue. Par ailleurs, Dahlia est capable de tenir debout et de marcher lorsqu’elle a l'un ou les deux pieds transformés en sabot.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p60-devis-inrp#78982
Prix donné : 500c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1 amélioration (ce sera la 2ème) et 2 OdP
Nombre de RPs terminés : 28 (cf. jdb)
Précision éventuelle : //
Mercii
Bah euh je viens me faire de l'argent. :pepeblank:
Catégorie de l'article : Potions magiques
Nom de l'article : Potions de paillettes
Quantité : 3
Prix initial : 50 * 3
Prix de revente : 38c
Précision éventuelle : Pack du Solstice
Merci !
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Port'o'loin
Aspect de l'objet : Un tatouage d'une vieille botte moisie sur l'épaule gauche
Effet de l'objet : Une fois par jour, Sarah peut invoquer un portail spécial. Ce dernier lui permet de se rendre dans un endroit où elle s'est déjà rendue physiquement. Le portail reste ouvert un maximum de 5 minutes et met 2 minute avant d'être fonctionnel. Sarah est complètement immobilisée pendant sa création.
Ce portail est compté à part du nombre de portails qu'elle peut produire chaque jour. Le portail ne peut s'ouvrir qu'à l'emplacement exact où elle s'est rendue. Ainsi, si elle entre dans le hall d'un manoir, elle ne pourra créer un portail que dans le hall et pas dans la salle de bain au-dessus.
Un portail ne peut être ouvert dans une zone ou depuis une zone d'anti-magie.
Autre précision : L'enchanteur qui lui a fait ce tatouage souffre aujourd'hui de graves douleurs au niveau de son entrejambe à cause de ses goûts douteux en matière de tatouage.
Lien du devis : Lien
Prix donné : 450c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1 ODP
Nombre de RPs terminés : 2
Précision éventuelle :
Catégorie de l'article : Consommable
Nom de l'article : Flèches filet x10
Quantité : 1 lot de 10
Prix initial : 100C le lot
Prix de revente : 25c
Précision éventuelle : Je les ai gagnées au tirage il y a un moment mais ça ne me sert à rien et j'ai besoin de cristaux :)
Catégorie de l'article : Objets magique
Nom de l'article : Chariot Invoqué
Quantité : 1
Prix : 150C
Précision éventuelle : Modèle de grande taille, c'est pour transformer K'awill en déménageur. Cadeau que je vais offrir à Carci ;)
Merci
Catégorie de l'article :Objet de familier
Nom de l'article :Armure pour familier
Quantité :1
Prix :250 CC
Précision éventuelle : https://aryon.forumactif.com/t2609p60-devis-inrp#79212
Catégorie de l'article :Objet pour familier
Nom de l'article :Transfert de pouvoir
Quantité :1
Prix :300 CC
Précision éventuelle : https://aryon.forumactif.com/t2609p60-devis-inrp#79212
Pour un total de 550 CC
Catégorie de l'article : Objet magique
Nom de l'article : Trousse du parfait maladroit
Quantité : 1
Prix initial : 150c
Prix de revente : 38c
Précision éventuelle : Gagné avec la case du 19
Catégorie de l'article : ODP
Nom de l'article : Le monde intérieur
Aspect de l'objet : Une boîte de marbre blanc (Image)
Effet de l'objet : En mettant la clé dans la serrure de la boîte, on se retrouve aspiré à l’intérieur. À l’intérieur de la boîte, il y a un terrain et un manoir respectivement de 1500 mètres carrés et de 450 mètres carrés. Ce petit monde intérieur a été créé au moment de la création de la boîte et ne peut plus être changé. Il est cependant possible d’y apporter des objets de l’extérieur, des meubles, des ustensiles qui pourront y être stockés sans limites de temps.
Le propriétaire de la clé peut emporter d’autres personnes s’ils le touchent au moment où il fait tourner la clé dans la serrure (maximum 4 personnes). Si la boîte est détruite, les personnes à l’intérieur sont expulsées et les objets à l’intérieur seront pulvérisés par l’effondrement dimensionnel et définitivement perdu. Les personnes invitées sont éjectées de la boîte automatiquement au bout de 12h ou si le propriétaire de la clé sort de la boîte.
Vivianne se sert de cette boîte comme d’une retraite et également comme d’un laboratoire secret, ainsi que d’une serre pour cultiver ses plantes les moins légales.
En dehors du manoir, le terrain se compose d’un jardin, d’un petit point d’eau et de quelques arbres. Le ciel n’est pas bleu, mais plutôt d’un rouge orangé. La luminosité dans la boîte dépend de la luminosité extérieure. Ainsi, si la boîte est stockée dans un sac ou une cave, il n’y aura pas de lumière. Inversement, si elle est stockée toute la journée sous une lampe, alors il y fera toujours jour. Il en va de même pour la température.
Étrangement, la boîte ne peut être stockée dans une autre dimension de poche, elle ne rentre donc pas dans les sacs sans fonds et autres objets dimensionnels.
Autre précision : Suite à la sortie des théières du bonheur éternel, Vivianne s’est penchée sur la magie dimensionnelle. En étudiant la légendaire boîte de Sero qu’elle avait obtenue lors de son périple au manoir Tudor, et en combinant ses connaissances sur les sacs sans fonds, elle a réussi à créer un environnement dimensionnel de poche où la vie peut survivre.
Lien du devis : Lien
Prix donné : 700C
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 7
Précision éventuelle : J'ai le bon nombre de cristaux après la vente :)
Catégorie de l'article : Objet de pouvoir
Nom de l'article : Ami de la santé
Description précise :
Permet de soigner différentes types de blessures, sur tout être vivants (humain, végétal et animal). Les blessures prisent en compte par les boucles d'oreilles, sont :
Les blessures légères (bleus, petites coupures peu profondes) --> Soin instantané jusqu'à 5 secondes.
Les blessures moyennes (coupures plus profondes, fêlures, entorses, déplacement) --> De 30 secondes à 1 minute.
Les blessures graves (plaies béantes, cassures) --> De 1 à 5 minutes.
Autre précision : Chrys doit être en contact avec l'être pour pouvoir utiliser les boucles d'oreille. Par contre, elles ne permettent pas de refaire un membre ou de soigner une mort éminente.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609-devis-inrp#75110
Prix donné : 600 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1 objet de pouvoir et 3 améliorations
Nombre de RPs terminés : 18 RPs terminés
Précision éventuelle :