Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Jörmungandr
Description précise : En plus des deux tentacules de bases, Sofia peut invoquer deux serpents constricteurs d'ombres géants (Nótt et Svartur). Ils peuvent, tout comme les tentacules, s'allonger pour atteindre une longueur maximale de 10 mètres chacun. Il s'agit d'une invocation : les serpents sont physiquement présents. Ils peuvent donc être blessés. Trancher leur tête ou leur infliger des dégâts importants les feront simplement disparaître. Les serpents peuvent mordre, mais ne disposent d'aucun poison. Toujours est-il que la morsure restera très douloureuse, au vu de leur taille. L'invocation des serpents ne peut pas excéder 30 minutes. Leur taille immense les rend certes plus facile à viser, mais l'épaisseur de leurs "écailles" les rends plus résistant. Une lame classique aura du mal à percer leur défense. Cependant, la magie pourra plus facilement les blesser.
Sofia et les serpents ne sont pas "connectés". Elle ne peut pas voir ce que les serpent voient en dehors de son champ de vision. Elle devra comprendre en interprétant les agissements de ses serpents. Le pouvoir est limité à une utilisation toutes les 12heures. Ce temps peut-être réduit à 6heures, mais un seul serpent sera invoqué et le temps de recharge sera réinitialisé. Le serpent, seul, sera beaucoup moins efficace. La force et l'agilité des serpents sont comparables à ceux que l'ont peut trouver dans la nature, proportionnellement à leur taille. Les serpents ont leur propre conscience, ils obéissent à Sofia mais agissent souvent seuls.
Sofia doit ordonner, de la même manière que le cerveau ordonne à un membre. Par exemple, un serpent ne viendra jamais protéger Sofia de son plein gré. Ce sera le fruit d'un ordre. Il pourra s'enrouler autour d'elle et faire office de bouclier. Pour invoquer, Sofia a besoin que son ombre soit suffisamment visible. Une fois invoqués, les serpents pourront rester actif même si l'ombre de Sofia n'est plus visible.
Autre précision : Je prépare à l'avance ce devis, histoire de pouvoir ajuster, au besoin, l'amélioration. Merci pour la lecture :)
En résumé, ce qu'il faut retenir : C'est une invocation, les serpents peuvent mesurer jusqu'à 10 mètres, ils ont toutes les caractéristiques qu'un serpent constricteur sauvage pourrait avoir dans la nature, proportionnellement à leur taille. Très résistants, mais assez vulnérables à la magie. Ils obéissent à Sofia grâce à des ordres, comme elle le fait pour ses tentacules.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p180-devis-inrp#88689
Prix donné : 700 Cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 4
Précision éventuelle : Merci
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Malurus
Description précise : Tatouage de mérions azurés, situé dans tout son dos. (voir image ci-dessous)
- Image:
- Effets:
- Actuellement, Kahlua est dans l’incapacité de contrôler l’activation de son pouvoir tout comme la désactivation de prémonition. Cette amélioration est présente afin de lui permettre, en toute situation, de pouvoir obtenir un peu plus de contrôle sur ses différentes capacités.
Voici ce que le tatouage lui permet :
- Kahlua sait à peu près quand son pouvoir va s’activer (émotion forte). Grâce à l’amélioration, si ses émotions commencent à devenir incontrôlables, son tatouage peut s’activer seulement si elle n’a pas la volonté de se transformer. Quand il s’active, il l’aide à réguler ses émotions de telle sorte à ce qu’elle n’atteigne pas le seuil « transformation ». (Si elle est apeurée elle le restera, mais le sera un peu moins qu’à l’habitude).
La transformation n’est jamais annulée, et même si l’émotion a disparu, elle finira par s’activer quoi qu’il arrive au bout de l’heure passée ou plus tôt si elle relâche son envie/sa volonté de repousser sa transformation (toujours sans possibilité de redevenir humaine avant les 6h de transformation).
- Désactiver la capacité de prédiction. Quand elle possède le bracelet et qu’elle est transformée, la capacité reste passive mais peut être désactivée. Une désactivation/activation ne peut se faire que toutes les 60 secondes et un maximum de 10 fois par transformation (10 fois pendant les 6 premières heures, après ça il ne lui sera plus possible de désactiver quoique ce soit) [pour pouvoir l’activer elle doit porter le bracelet de la première amélioration].
- Activer la capacité de prédiction, même quand elle n’est pas transformée. L’activation doit être voulue –elle s’active par la pensée-, maintenue et doit l’être par tranches minimum de 5 secondes. Avant de pouvoir la réactiver, il faut qu’elle attende au minimum la même durée que celle de l’activation.
Elle peut l’activer autant de fois qu’elle veut mais avec un maximum de 2 minutes au total après quoi il lui faudra 48h avant de pouvoir réutiliser cette capacité [pour pouvoir l’activer elle doit porter le bracelet de la première amélioration].
- Forcer la transformation en mérion azuré. Même si le sentiment n'est pas présent. A partir du moment où son pouvoir peut être activé (donc s'il n'est pas en recharge), elle peut choisir de se transformer en oiseau. Ici aussi il s'agit d'une histoire de volonté. Et tous les aspects négatifs de la transformation restent présents (6h minimum sans pouvoir redevenir humaine, perte de conscience etc.)
En plus de cela, pour rappeler la présence du tatouage, des caractéristiques physiques de l’oiseau (esthétiques et non utiles) apparaissent. Des petites ailes bleues se retrouvent juste au-dessus de ses oreilles et quelques plumes se sont ajoutées sur ses jambes aussi. Ces petites ailes ne lui permettent absolument pas de voler mais peuvent se déplacer sur sa tête selon ses émotions ou son bon vouloir.
Ses plumes et ailes agissent comme des extensions de Kahlua et bien qu’elles ne soient qu’esthétiques, arracher les plumes ou tirer sur les ailes est douloureux. Arracher une plume est très douloureux, ça équivaut à se faire arracher des cheveux, pour les ailes ça équivaudrait à perdre un membre.
Prix donné : 470c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1
Nombre de RPs terminés : 4
Précision éventuelle :
Merci d'avance !
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : A centaur's life
Description précise :
- Spoiler:
- Aspect de l'objet : C’est une boucle d’oreille pendante avec une perle en forme de goutte, noir et blanc. A celles-ci sont accrochés des sortes de « fils » de ces mêmes couleurs qui rappellent les crins des Tsi’ly. Au total elle atteint une longueur de 10 cm (perle de 2 cm et le reste ce sont des crins).
Effet de l'objet : Lorsque Yellana frotte pendant plusieurs secondes la perle de sa boucle d’oreille, son corps commence à se transformer. Ces modifications durent environ 20 secondes avant de se stabiliser. Au-dessus de son nombril rien ne change : elle garde son buste, ses bras et sa tête d’hybride. Par contre, en-dessous, apparait un corps parsemé de poils noirs, gris et blancs, cachant la musculature robuste du Tsi’ly. Au bout de ses pattes se trouvent des griffes, sa queue touffue ressemble trait pour trait à celle d’un loup. Elle gagne sa robustesse ainsi que sa rapidité. L’instinct de l’animal se fait d’ailleurs plus présent, la rendant plus craintive. Ainsi, Yellana va avoir tendance à éviter toute créature ou être humain dont elle ne reconnait pas l’odeur.
Version centaure, elle pèse environ 400 kg pour 1m60 au garrot (+ corps humain à partir du nombril jusqu’à la tête).
Durant cette période, elle ne peut pas communiquer avec d’autres Tsi’ly., ni se faire passer pour l’un d’entre eux.
Elle ne peut se transformer qu'une fois et 6h maximum pendant toute tranche de 24h. (si elle se transforme à 12h, le compte commence à partir de ce moment-là) (si elle annule la transformation plus tôt, elle pourra pas le faire avant les 24h).
Lorsque transformée, elle peut :
- Tirer un poids de 600 kg à vitesse moyenne (trot) pendant les 2/3 du temps. Au galop on passe à 300 kg max avec temps maximum d’1/3 du temps.
- Gagner en vitesse pour galoper à celle des Tsi’ly (sans charge ou avec un cavalier ayant un poids <150 kg) pendant l'intégralité du temps (avec pauses tout de même).
- Dès que l’on passe sur un trajet montagneux, la vitesse maximale est réduite par 3 (d’autant plus lors de charges).
Autre précision : La transformation est douloureuse pour Yell, et elle n'est pas capable de bouger pendant ce moment-là.
Prix donné : 650c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 2
Précision éventuelle :
Merciii
Catégorie de l'article : familier de compagnie
Nom de l'article : Solnar
Quantité : 1
Prix :200 cristaux
Précision éventuelle : œuf de familier
Catégorie de l'article : les magies pour familiers
Nom de l'article : Télépathie avec son maître
Quantité : 1
Prix : 150 cristaux
Précision éventuelle : pour mon nouveau familier Solnar (Flore)
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Talisman d'Indépendance
Quantité : 1
Prix : 200 cristaux
Précision éventuelle : Le talisman servira de béquille au pouvoir de Soredamor, et lui permettra de se rendre compte d'une tentative d'intrusion psychique. Il n'aura aucun effet sur le pouvoir en lui-même.
Merci
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Senti'loutre
Description de l'objet : Petite figurine en métal en forme de loutre qui se plante dans le sol.
Autre précision : Cette petite sentinelle permet de surveiller une zone. Comme un détecteur de présence, elle émet un bruit strident lorsque on rentre dans le périmètre. Parfait pour faire un bivouac sans monter la garde.
La figurine détecte les formes de chaleur d'un être vivant en fonction de la zone d'influence. Pour éviter d'être déranger toutes les cinq minutes pendant une bonne nuit de sommeil réparatrice, taille du nuisible à partir de 40cm. Mais si le nuisible plus petit est à moins de 2m de la figurine, celle-ci s'actionne tout de même. Carci ne veut pas se faire manger les pieds tout de même.
On peut définir plusieurs zone d'influence. Proche pour un rayon de cinq mètre; 20m pour moyen et 50 pour le plus grand. Il suffit de choisir la zone en appuyant sur l'oreille droite pour la zone d'influence.
Il y a aussi un minuteur avec 6 - 8 - 10h qu'on actionne avec l'oreille droite.
On appuie sur les deux pour désactiver le tout.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p180-devis-inrp#89131
Prix donné : 300
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : NC
Nombre de RPs terminés : 58
Précision éventuelle :
Merci beaucoup
- Post devis:
- Carciphona Ixchel a écrit:
Autres devis
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Senti'loutre
Description de l'objet : Petite figurine en métal en forme de loutre qui se plante dans le sol.
Autre précision : Cette petite sentinelle permet de surveiller une zone. Comme un détecteur de présence, elle émet un bruit strident lorsque on rentre dans le périmètre. Parfait pour faire un bivouac sans monter la garde.
La figurine détecte les formes de chaleur d'un être vivant en fonction de la zone d'influence. Pour éviter d'être déranger toutes les cinq minutes pendant une bonne nuit de sommeil réparatrice, taille du nuisible à partir de 40cm. Mais si le nuisible plus petit est à moins de 2m de la figurine, celle-ci s'actionne tout de même. Carci ne veut pas se faire manger les pieds tout de même.
On peut définir plusieurs zone d'influence. Proche pour un rayon de cinq mètre; 20m pour moyen et 50 pour le plus grand. Il suffit de choisir la zone en appuyant sur l'oreille droite pour la zone d'influence.
Il y a aussi un minuteur avec 6 - 8 - 10h qu'on actionne avec l'oreille droite.
On appuie sur les deux pour désactiver le tout.
Merci beaucoup
Catégorie de l'article : Objets magiques
Nom de l'article : Anneau de pensée
Quantité : 1
Prix : 200c
Précision éventuelle : A moi la communication en piou !
Merci par avance
Je viens dépenser plein de cristaux s'il vous plait !
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Jamais l'un sans l'autre
Description précise :Aspect : Un tatouage de mist représentant Haku au milieu de fleurs rouges sur la hanche droite de Lunarya.
Effet : Le tatouage permet aux deux âmes de survivre tant que l'autre vie encore. De fait, cela permet de ne plus tomber dans le coma si jamais l'un des deux meurt, permettant à l'autre de prendre la fuite. Car la douleur est toujours ressenti par l'autre et une douleur qui fait mourir, ça fait suffisamment mal pour forcer à fuir un combat, d'autant que si le survivant meurt aussi, c'en est définitivement fini des deux êtres (l'âme du duo meurt définitivement).
A partir de la mort de l'un, l'être survivant possède maximum 24h pour retrouver le corps du défunt, puis il doit resté collé à lui pendant au moins 2h pour lui permettre de revenir à la vie, ôtant toutes traces de blessures. Une fois la résurrection faite, le tatouage perd alors ses couleurs pendant une semaine, délai durant lequel il devient inactif. Si le délai de 24h expire sans que les deux êtres soient réunis, soit Haku est mort et Lunarya tombe dans le coma pendant 48h au bout duquel Haku reviendra (comme si l'amélioration n'existait pas), soit Lunarya est morte et Haku meurt aussi, entrainant la mort définitive de l'âme qui compose le duo.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p200-devis-inrp#90109
Prix donné : 1000 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 0
Nombre de RPs terminés : 19
Précision éventuelle : Merci !
Catégorie de l'article : Potion
Nom de l'article : Elixir d'apparence
Quantité : 1
Prix : 125
Précision éventuelle : Je l'utiliserai au cours d'un RP pour changer d'apparence et donc d'avatar. Je prendrai Asuna Yuuki de Sword Art Online s’il vous plaît !
Total : 1125
Peluuuche
Lunarya > Je modifie ça de ce pas dans le listing des avatars, tu peux dès à présent changer de bouille.
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article :Synergie dimensionnelle
Aspect de l'objet : Un tatouage qui représente la tête de Warren en train de rire sur la fesse gauche.
Effet de l'objet : Ce tatouage permet à Sarah d'être plus en phase avec son pouvoir et renforce ses utilisations.
Sarah est désormais capable de maintenir ses portails au-delà des 10 secondes habituelles. Chaque seconde au-delà de cette limite sera répercutée sur le temps de recharge. Par exemple, si elle maintient le portail 2 minutes, elle devra attendre 30 secondes + 2 minutes avant d'en rouvrir un autre. De plus, comme elle ne peut ouvrir 2 paires de portail en même temps, elle devient incapable d'utiliser son pouvoir tant qu'elle n'a pas fermé la première paire. Elle peut s'éloigner à volonté de ses portails et peut les faire disparaître à tout moment pour déclencher le temps de recharge.
Plus elle laisse ses portails ouverts longtemps et plus elle subit un contre-coup élevé. Au bout d'une minute elle va avoir une migraine, puis au bout de 5 minutes elle aura du mal à se concentrer à cause de la douleur. A 10 minutes, la douleur est intenable et elle s'évanouit, fermant le portail par la même occasion.
Ne fonctionne pas sur le portail spécial de l'amélio portoloin.
De plus, cette amélioration lui permet d'ouvrir un portail de taille maximale instantanément quand elle opte pour une ouverture "à la main". Pour rappel, ce mode d'utilisation de son pouvoir l'oblige à ouvrir l'un des deux portail sur sa position et l'immobilise tant que le portail est ouvert (auparavant il lui fallait 5s pour le faire).
Enfin, Sarah gagne 2 utilisations de portails normaux par jour.
Autre précision : La légende raconte qu'un enchanteur a perdu définitivement l'usage de ses bijoux de familles après avoir réalisé cette œuvre. Il n'aurait pas du accepter les pots de vin de ce monsieur aux lunettes fumées.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p200-devis-inrp#90023
Prix donné : 750c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1
Nombre de RPs terminés : 7
Catégorie de l'article : Monture volante
Nom de l'article :Crinitus
Quantité :1
Prix :350
Précision éventuelle : Pas que je sache.
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Horloge du temps passé
Aspect de l'objet : Une immense pendule à balancier en bois précieux
Effet de l'objet : Le temps de Vivianne est relié à cette immense pendule. En tournant ses aiguilles à la main, on peut directement affecter son corps en le faisant reculer vers son passé. Cela se traduit par un retour à l'état physique exact dans lequel elle était à cette époque. Cela impacte donc son âge visible, mais aussi ses blessures et sa mémoire. Reculer dans le temps effacera donc tous les souvenirs qu'elle se sera fait après cette période.
Si elle recule jusqu'à une période où elle était morte à cause de son pouvoir, elle mourra et devra attendre le nombre de jour de coma qui lui restait. Elle peut utiliser cette amélioration une fois par mois. Cette amélioration fait effet même si Vivianne est décédée au moment de son utilisation, mais ne fonctionnera que si sa mort remonte à moins d'un mois, au-delà elle restera morte pour le plus grand bien d'Aryon.
Autre précision : N'importe qui qui aurait accès à l'horloge pourrait faire subir des changements à Vivianne en l'utilisant contre sa volonté.
Lien du devis :https://aryon.forumactif.com/t2609p180-devis-inrp#88349
Prix donné : 350c
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1 odp
Nombre de RPs terminés : 13