Catégorie de l'article : Familier de combat.
Nom de l'article : Loup d'ombre.
Quantité : 1.
Prix : 400C.
Précision éventuelle : 1 RP terminé. Sous forme d’œuf.
Ton slot de familier combattant est désormais utilisé.
Catégorie de l'article : Les avantages inrp
Nom de l'article : Accès à la salle des enchères
Quantité : 1
Prix : 100 c
Précision éventuelle :
merci d'avance !
Catégorie de l'article : Consommables
Nom de l'article : Fléchettes gros dodo
Quantité : 1
Prix : 150 cristaux
Précision éventuelle : Pour officialiser les fléchettes de Ralia
Anna > Acquisition de familier adulte validée, profite bien de ta boule de poils !
Catégorie de l'article : Amélioration de pouvoir
Nom de l'article : Gungnir, la Lame Fantôme
Description précise :
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p200-devis-inrp#91025Aspect de l'objet : Tatouage qui permet à Atropos, le katana de Sofia (non magique à la base) de se transformer en nodachi. La lame mesure 120cm de long et est faite entièrement d'ombre.
Effet de l'objet : Un fragment de l'ombre de Sofia a trouvé refuge dans le tatouage, après avoir été isolée par l'enchanteur. Lorsqu'elle est invoquée, elle se dirige instinctivement vers le sabre de Sofia, Atropos. L'ombre ne reconnaît que ce sabre là et ne pourra pas fusionner avec une autre arme. Les trois symboles à l'intérieur du cercle disparaissent suite à cela. L'ombre prend possession de l'arme, la lame est entièrement remplacée par une autre composée uniquement de cette dernière. Une fois le katana transformé, Sofia aura droit à trois frappes maximum (réussies ou non), sur une courte période durant laquelle elle pourra trancher absolument tout. Organique ou non. L'ombre permet également de "trancher" et "tuer" définitivement tous les êtres fantomatiques (esprits, fantômes, les autres ombres...) à condition, comme les autres êtres biologiques, de toucher un point vital. Une fois que l'effet prend fin, l'ombre retourne se loger dans le tatouage. Les trois symboles réapparaissent au bout de 24heures, Sofia le "sentira" et saura qu'elle pourra à nouveau utiliser son pouvoir. Sous cette forme, Sofia ne pourra plus bloquer les coups avec la lame du katana.
Prix donné : 1000
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : 1
Nombre de RPs terminés : J'ai réalisé 8 défis cet été, je pense que c'est suffisant ! ^^
Précision éventuelle : Encore merci à la modération pour votre travail
J'avais conçu un objet magique assez mineur pour mon RP de tournoi, afin qu'on ne se batte pas avec des armes en bois. Comme Vivi risque de s'entraîner assez souvent, et qu'elle a fait montre d'intérêt pour ledit objet pendant le RP, je souhaiterais en faire l'acquisition.
Catégorie de l'article : Objets uniques & technologiques
Nom de l'article : Flacon d'huile aboulique
Quantité : 1
Prix : au staff de le déterminer
Précision éventuelle : L'huile aboulique est un objet magique qui fait son apparition dans le RP : Le Tournoi. Appliquer cette huile magique sur une arme blanche enveloppe sa lame d'une discrète aura de lumière blême. Ce halo perdurera pendant près de trois heures et aura pour effets : d'émousser le tranchant de l'arme et d'atténuer la puissance de ses coups.
L'huile aboulique est principalement utilisée au cours d'entraînements ou de tournois.
Oindre une arme d'huile aboulique nécessite de se poser au calme pendant quelques secondes, afin que la magie en imprègne bien l'acier.
Voilà-voilà.
A vous de voir s'il s'agit d'un objet magique ordinaire ou d'un consommable (si le flacon se remplit tout seul, ou s'il faudra le racheter après un certain nombre d'utilisations) !
A tantôt ~
Vivi > Il te faudra d'abord passer par les Devis inRP pour la création de ton objet magique afin qu'Iva et Hryf puissent te proposer un prix : tu pourras alors revenir acheter tout ça par ici.
Et j'en profite pour finaliser une adoption :
Type de familier : Tsuurai - Khar Salkhi - Monture volante (achat boutique)
Enlevez les mentions inutiles :
RP adoption : WWW
RP dressage : WWW
Précisions éventuelles : Tous deux validés par les modo RP !
Catégorie de l'article : Les avantages InRP
Nom de l'article : Accès à la salle des enchères
Quantité : 1
Prix : 100
Précision éventuelle :
Merci
Catégorie de l'article : Objet unique
Nom de l'article : Enchantements anti-mouchards
Description précise : Une série d'enchantements commandés par Zahria pour protéger son bureau à la Volière ainsi que celui du pôle espionnage, réalisés par plusieurs enchanteurs différents pour qu'aucun d'entre eux n'ait la clef de tous les pièges. Poisons paralysants, flammes, filets, verrous anti-intrusion aux fenêtres et portes, alarmes en tout genre, tout un dispositif est mis en place pour empêcher les curieux de s'approcher de trop près des informations confidentielles contenues dans ces deux bureaux.
Un verrou magique permet de tous les activer ou désactiver par sa propriétaire par reconnaissance de son empreinte magique, et elle seule peut rajouter et supprimer jusqu'à trois personnes sur chacun des deux verrous ayant les mêmes droits d'activation et désactivation.
Lien du devis : www
Prix donné : 500 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : Beaucoup trop
Nombre de RPs terminés : Beaucoup trop aussi
Précision éventuelle : Bizou.
Catégorie de l'article : Objet unique
Nom de l'article : Coffres jumeaux
Description précise : Les coffres jumeaux sont deux lourds coffres-forts placés dans les deux bureaux de Zahria, qui partagent leur contenu. Indestructibles une fois fermés, ils seront renforcés chacun par un enchantement de serrure possédé par Zahria. Leur principal attrait vient du fait que tout objet déposé dans l'un se retrouve immédiatement dans l'autre. Les deux coffres ne peuvent pas être ouverts simultanément, l'un doit forcément être fermé, et leur propriétaire étant la seule à pouvoir les ouvrir avec les enchantements de serrure, ils ne permettent donc pas la téléportation immédiate. Seuls les objets inanimés peuvent être enfermés à l'intérieur, si un être vivant quel qu'il soit devait pénétrer dans le coffre, une sécurité l'empêcherait de se refermer - pratique pour ne pas téléporter un familier trop curieux.
Lien du devis : www
Prix donné : 400 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : Toujours pareil
Nombre de RPs terminés : Et encore
Précision éventuelle : Câlin.
J'en profite aussi pour finaliser une adoption de familier adulte !
Catégorie de l'article : Avantage INRP
Nom de l'article : Pass ballon volant
Quantité : 1
Prix : 100 cristaux
Précision éventuelle : Je le prends pour pouvoir faire mes RP en règle dans le désert volant, même si j'ai accès au lieu avec ma quête AM sur place. Merci beaucoup
Catégorie de l'article : Objet unique
Nom de l'article : Sólarsteinn, Guides du Soleil
Description précise : Des boussoles jumelles parfaitement identiques. Elles ont la particularité de pointer toujours l'une vers l'autre. Plus elles sont proches, plus l'aiguille se met à luire d'une légère aura bleue. La boussole sera liée magiquement à son détenteur. La confier à quelqu'un d'autre annulera simplement la magie.
Autre précision : Il est impossible de connaître la distance exacte séparant les deux boussoles. Cependant, dans le temps et avec un peu de pratique, il sera possible d'estimer approximativement en fonction de l'intensité de la lueur de l'aiguille.
Lien du devis : https://aryon.forumactif.com/t2609p220-devis-inrp#92121
Prix donné : 150 cristaux
Nombre d'objets de cette catégorie possédé : /
Nombre de RPs terminés : 10 Rps terminés
Précision éventuelle : Sofia aura une boussole, @Evelyn Westwood aura la seconde.
Merci !