Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
1. Calixte -20C
2. Dahlia -20C
3. Naëry RAS
4. Frey -100C + Un élément aléatoire de la panoplie Woggo - voir poste ci-dessous
--- Nouvelle semaine ---
5. Kasha RAS
6. Luz Gage rang
#1 'Tirage d'Aryon' :
--------------------------------
#2 'Tirage d'Aryon' :
#3 'Tirage d'Aryon' :
#4 'Tirage d'Aryon' :
#5 'Tirage d'Aryon' :
#6 'Tirage d'Aryon' :
Numéro des dés correspondants
1-2 Maillot Woggo
3-4 Paréo Woggo
5-6 Tong Woggo
7-8 Serviette Woggo
9-10 Chapeau Woggo
1. Frey Tong Woggo
'Dés 10 faces' :
Nouvelle semaine, je viens valider le succès platine pour le tirage, alors nouveau ticket pour Sia !
Merci d'avance (Et Luz, j'arrive dans les succès dès que l'achat est validé )
1. Sia -20C
2. Zahria Gage avatar
#1 'Tirage d'Aryon' :
#2 'Tirage d'Aryon' :
Je retente, que Lucy soit louée !
(Merciiiiii )
1. Naëry -100C + 1
2. Dahlia -100C
#1 'Tirage d'Aryon' :
#2 'Tirage d'Aryon' :
1. Calixte -100C + Un élément aléatoire de la panoplie Woggo - voir poste ci-dessous
'Tirage d'Aryon' :
Numéro des dés correspondants
1-2 Maillot Woggo
3-4 Paréo Woggo
5-6 Tong Woggo
7-8 Serviette Woggo
9-10 Chapeau Woggo
1. Calixte Paréo Woggo
'Dés 10 faces' :
Je voudrais rendre hommage à Astrid, car nous sommes ici dans son petit jardin des plaisirs. Ce gage Rp, c'est ton dernier, surement.
Gage RP donné ici
pour ton gage rp tu vas devoir...Dans un rêve ou dans son imagination, ton perso doit imaginer un instant se raser la moustache
Fait ici, en rêve, évidemment.
Et sur ce, je viens demander mon prochain gage RP.
Merci bien.
@Nemue Lynella
@Jaina Stonebridge
@Khalie Drak'gnir
@Haydan Kirigan
@Saryna Delarosa
D'ailleurs, j'avais oublié la dernière fois que j'avais un gage rp avec Nemue donner par Astrid. Alors le voici.
Aryon a écrit:Nemue > gage rp (jouer à un jeu de hasard inRP et perdre :pausechamp:)
Nemue Lynella a écrit:« Venez tenter votre chance à notre roulette du bonheur! héla l'organisateur de ce jeu de hasard! Il suffit de payer dix cristaux noirs et vous pourrez gagner de merveilleux prix! »
Voyant que Nemue l'observait, l'homme lui fit un signe de la main avec un grand sourire sur le visage.
« Dame Nemue, vous voulez tenter votre chance? demanda-t-il alors qu'elle se rapprocha de ce dernier par courtoisie.
- Quels sont vos prix?
- Vous pouvez tripler, doubler ou bien même rembourser votre mise. Il y aussi des tickets vous permettant d'acheter gratuitement certains produits à n'importe quel kiosque.
- Très bien, je vais tenter ma chance. »
Elle sortit sa pochette de son tatouage de rangement et remit les dix cristaux noirs demandés et vint se poser à côté de la roue pour la faire tourner de toutes ses forces. Celle-ci tourna un petit moment pour s'arrêter sur un simple trait. Elle avait perdu.
« Ah! Je suis désolée, ma belle dame. Meilleure chance la prochaine fois! Et vous? Vous voulez tenter votre chance, mon cher monsieur? »
Merci!
Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21