Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Un brin de shopping ?
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » La place commerçante
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un brin de shopping ?
    Mar 28 Mai 2019 - 8:05 #
    Bien entendu que j’arrive à me dégager du temps pour chasser un peu. On trouve toujours un peu de temps pour sa passion. Il ne faut pas croire que l’on fait la statue toute la journée… Les journées sont rythmés par les entraînements divers et variés et nos tours de gardes. Selon les créneaux que l’on nous impose, cela nous laisse plus ou moins de temps libre pour nous promener. Et il y a les permissions, régulièrement d’une journée comme aujourd’hui, et, une fois tous les deux mois, de deux jours.

    Nous avons tous des jours de repos régulièrement. Certains les passent à paresser dans leur lit. D’autres en profitent pour faire des emplettes comme moi aujourd’hui ou se ressourcer en forêt.

    Patrouiller en pleine nature me manque. C’était certainement l’un des plus gros avantages à être en garnison dans un trou perdu du royaume. ça et les repas à base de gibier chassé par les gardes en permission. Je garde majoritairement des bons souvenirs de cette période à la Civile.

    Maintenant installée à califourchon sur ses jambes, je guide ses mains sur mon corps. Un appel silencieux à ce qu’il continue ses caresses. Appel auquel il répond à mon plus grand plaisir. Ses mains glissent lentement sur ma peau faisant grimper tout doucement le caractère érotique de ce moment. Un petit gémissement d’envie m’échappe lorsque ses doigts effleurent ma poitrine encore cachée sous mon chemisier. Abandonnant bien trop tôt cette partie sensible de mon corps, il glisse ses mains dans mon dos pour me rapprocher de lui. Mes cheveux créant une sorte d’intimité autour de nos visages, je préviens Ryuji que mes instincts animaux sont particulièrement marqués en particulier la possessivité. Sa réponse sonne comme une autorisation à me laisser aller à mes instincts. Instincts qui me dictent maintenant de le marquer comme ma propriété… Un sourire mutin aux lèvres, je mordille sa nuque juste ce qu’il faut pour laisser une marque de morsure pendant quelques heures. Je pourrais lui laisser une marque à vie si je le voulais mais il n’est qu’une aventure pas un compagnon pour la vie. Je n’en ai pas et n’en recherche pas. Il n’y a qu’Athena qui pourrait remplir ce rôle à l’heure actuelle, pour qui je pourrais certainement abandonner cette habitude à courir les jupons. Je lèche lentement la marque pour le taquiner bien que j’aime parcourir le corps de mes conquêtes à petits coups de langue. Revenant déposer un baiser furtif sur ses lèvres, je chuchote afin d’être certaine que lui seul entende.

    Maintenant, tu es à moi pour les prochaines heures…

    Je relève la tête en riant. Je passe vraiment un bon moment avec lui. Observant les alentours, je constate que la Taverne se remplit petit à petit. L’heure doit bientôt être à prendre un repas… L’ambiance se fait déjà moins calme, moins intimiste. Nos bouteilles de saké sont loin d’être vides mais nous ne pourrons pas vraiment aller plus loin dans ce nouveau jeu tactile. Je doute qu’il ait l’envie de glisser ses mains sous ma jupe avec un tel public…

    D’ailleurs, en parlant des prochaines heures, cette invitation à tester le moelleux de ton lit tiens toujours ?

    Autant mettre les pieds dans le plat directement, je crois que l’un comme l’autre voulons finir correctement cette sortie shopping.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un brin de shopping ?
    Mar 28 Mai 2019 - 13:14 #
    Décidément il va vraiment falloir que je revoie mes différentes informations sur le domaine de la garde. J'ai un peu honte de l'avouer mais je les voyais exactement comme elle l'avait décrit, des soldats se baladant un peu partout ou des statues immobiles surveillant les recoins de la capitale et du palais. Puis ils ont aussi plus de repos que je ne le pensais, en tout cas assez pour s’échapper en forêt. Ça devait lui manquer quand même, à choisir je préfère grimper aux arbres  en sautant de l'un à l'autre que passaient mes journées au palais enfermé donc j'imagine pour elle qui a toujours été comme ça et qui a dû bouger par contrainte.

    Son petit gémissement au presque contact de mes mains sur sa poitrine me fait sourire en me donnant encore plus envie de l'as taquiner comme ça. Je vais garder ça secret mais je suis assez sadique avec mes aventures et aime les faire languir d'attente en titillant légèrement leurs coins et recoins les plus sensibles. Son petit sourire sur ses lèvres ne m'échappe pas non plus. Elle ne doit pas avoir l'habitude de laisser libre cours à ces pulsions animales et ça se comprend. J'imagine que montrer à une femme une contrainte telle que la possession peut bloquer certaines choses ou carrément détruire l'ambiance sensuelle s'installant. Elle me dit d'ailleurs ce que je vois comme une moitié de plaisanterie comme elle s'est mise à rigoler juste après, cependant voyait la marque qu'elle m'avait laissée c'était évident qu'elle témoignait de sa fameuse possessivité. Je lui répondis alors sur le même ton qu'elle.

    Quelques heures?Oh que non si être a toi implique aussi l'inverse ça sera loin d’être seulement quelques heures...

    Je souris à cette remarque mais aussi à son léger baiser déposé comme une brise sur mes lèvres, ironique après m'avoir marqué comme elle l'a fait. J'entraperçois au travers dès ses mouvements que le temps est passé plus vite que je ne l'aurais cru et que la taverne commençait à ressembler de plus en plus à une taverne normale. Aube avait l'air de s'en être rendue compte en me posant sa question.

    D’ailleurs, en parlant des prochaines heures, cette invitation à tester le moelleux de ton lit tiens toujours ?

    Je sais pas faudrait que je lui demande mais je pense qu'il peut bien faire une exception pour toi.

    Je marque un léger temps de pause avant de reprendre en souriant.

    Bien sur qu'elle tient toujours et elle tiendra même après tu sais.

    Je passe actuellement un excellent moment et ce depuis qu'on a engagé la discussion dans la boutique de ce forgeron miteux. Alors je n'en ferais pas ma femme même si je pense que si je lui demanderais ça serait un refus assez net, mais ça serait avec grand plaisir de l'as revoir pour une aventure comme celle-ci ou même un simple sorite plus amical.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un brin de shopping ?
    Mer 29 Mai 2019 - 8:06 #
    Un brin de shopping
    Ryuji & Aube
    La marque de mes dents s’effacera rapidement, certainement qu’il n’y aura plus de trâce de notre aventure sur son corps d’ici demain matin. A moins qu’il ne réveille mes instincts primaire de renarde… Ce qui ne serait pas pour me déplaire, il n’a de toute façon pas l’air de vouloir en faire une esclandre peut-être même que l’idée lui plaît. Informé qu’il est maintenant mon objet pour les prochaines heures, il surenchérit arguant que je serais à lui pour un peu plus que plusieures heures aujourd’hui. Un sourire coquin se forme sur mon visage, après une telle promesse, il a intérêt à être à la hauteur.

    J’espère pour toi que tu ne t’engages pas à la légère Ryuji.

    Après nos petits jeux plus ou moins subtils, je doute d’être déçu par cet homme. Quoi qu’il arrive nous nous reverrons certainement pour boire un verre et continuer ces petits jeux forts plaisants, à défaut d’être véritablement amants.

    La taverne se remplissant, j’émet l’idée de changer de lieu pour continuer en toute quiétude notre aventure commune. Un peu d’intimité est maintenant requise pour nos jeux plus tactiles et entreprenants. Pour cela deux options sont possibles, trouver une chambre dans une auberge ou aller chez lui comme il l’a subtilement proposé plus tôt. A choisir, je suis plus tentée par sa maison… Isolé et sienne, on y sera forcément plus tranquille et mieux installés mais, encore faut-il que l’invitation à me prélasser dans son lit tienne toujours. Questionné à ce propos, il répond par une ânerie pour laquelle il écope d’une petite tape. Son sourire me semble sincère lorsqu’il annonce ensuite que je suis la bienvenue dans ses draps aujourd’hui et même plus tard si l’envie m’en prend.

    On verra plus tard pour décider si tu m’as donné envie de revenir te voir mon bel aventurier.

    Je préfère les femmes, plus délicates, plus expressives. Dommage que je ne doive tant retenir mes pulsions sauvages en leur compagnies. De temps en temps, un compagnon avec qui je peux me laisser aller ne serait pas de refus mais seulement de temps à autre. Est-ce qu’il acceptera bien l’idée que ce soit moi qui dicte quand et où l’on se voit ? A contre coeur, je quitte ma position pour retourner sur la banquette. J’enfile ma veste ne prenant même pas le temps de refermer mon chemisier. Il fait beau et de toute façon, je ne crains pas le froid de la capitale. Pour me débarrasser de mon corset en cuir, je le glisse autour de mon oeuf dans la couveuse. Mon bébé chiraki profitera de l’odeur de sa maman comme ça. Prête à partir, je dépose quelques cristaux sur la table, certainement plus que nécessaire mais je n’ai pas l’envie d’attendre que notre serveur mal luné daigne nous accorder son temps. Le regard plein de malice, je propose à Ryuji que l’on prenne la direction de sa maison.

    On y va ? Tu habites loin d’ici ?

    Lyxiae
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un brin de shopping ?
    Mer 29 Mai 2019 - 17:35 #
    Sa demande concernant mon affirmation peut se comprendre, les hommes attachent une grande importance à leur réputation charnelle. Rien de plus blessant pour la plupart des hommes que d’attaquer sur ce point précis.Personnellement je n'y portais pas une grande importance malgré ma libido assez étonnante. On peut bien dire ce qu'on veut sur moi, je sais que je n'ai rien à prouver à personne et encore plus dans cette situation où ma dernière aventure remontait à une quête assez éloignée.

    Tu insinuerais que je suis un menteur. Ça me blesse tu sais mais ça sera avec grand plaisir que je compte effacer tous tes doutes.

    La taverne continuant de se remplir non seulement d'une clientèle semblant habitué au lieu mais aussi aux ivrognes habituelles pouvant être trouvé dans n'importe quelle taverne de la ville il était grand temps de partir d'ici. Direction chez moi si j'ai bien compris la situation. Elle répondit à ma proposition confirmant mes pensées passées concernant le fait que cela ne sera qu'une belle aventure qui restera peut-être occasionnelle dans le futur.

    On verra plus tard pour décider si tu m’as donné envie de revenir te voir mon bel aventurier.

    Ça ça peut être que toi qui le décides. Perso ce n'est pas l'envie d'avoir des belles femmes chez moi qui manque.

    Je ne pouvais pas l'as forcer à me revoir. Cependant elle pouvait être sûr que ça ne me dérangerait pas qu'elle décide si nous nous revoyons et surtout quand. Pendant qu'elle se déplace,je pris la carte posée à cote de moi et l'as replaça a son emplacement d'origine. Je l'ai vis reprendre ces affaires sans prendre le soin de reprendre son habillage de la journée. Je sortis les cristaux nécessaires quand elle posa les siens sur la table, je souris en les remplaçant et gardant les siens dans la main. Déjà qu'elle avait dépensé sans compter, mon instinct de gentleman se réveilla. Jamais je ne ferais payer une sortie à une femme. Seuls principes chevaleresques que je tiens depuis des années je ne vais pas y faillir aujourd'hui.

    On y va ? Tu habites loin d’ici ?

    Nan ce n'est pas si loin juste à trois quartiers de maisons d'ici.

    Je lui pris fermement la main avec ma main contenant ces cristaux et lui déposa doucement à l'intérieur  en m'assurant qu'ils ne peuvent pas tomber. Puis comme je devais pour une fois durant cette journée être celui qui décide du chemin ça me donnait une bonne excuse de faire d'une pierre deux coups. Je l'ai guidé à travers les différents clients de la taverne bondée au moment où nous sortons et à travers les petites ruelles faisant le chemin jusqu'à la rue où se trouvait mon habitation.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un brin de shopping ?
    Mer 29 Mai 2019 - 23:01 #
    Un brin de shopping
    Ryuji & Aube

    Aurais-je froisser l’amour propre de mon bel aventurier ? C’était un coup bas d’insinuer qu’il se vantait peut-être d’une chose qu’il serait incapable d’égaler. Une chose qui me fait préférer les femmes, elles ne se perdent pas autant en vantardise. Elles prennent ce que je donne sans qu’il ne ne subsiste d’interrogations ou de sensations de manque entre nous. Ce besoin de se comparer sur le plan sexuel est bien l’apanage des mâles, un trait qui les rends fort contrariable quand on remet en doute leur performances. Je soupire en me promettant intérieurement de le rassurer sur ses performances plus tard. Quelqu’en soit le résultat réel, il le mérite bien après ce moment de pur amusement. Une chose est certaine, nous nous reverrons tout les deux. Amants ou simples amis, l’avenir nous le dira. Il a au moins la lucidité de me laisser libre de choisir. Il a certainement compris que je préfère les femmes et qu’il n’est certainement qu’une passade. Malgré ça, il semble bien le prendre répétant encore son invitation à partager sa couche quand l’envie m’en prendra.

    Prête à partir, je regarde Ryuji ramasser mes cristaux et les remplacer par les siens. Je lève un sourcil, l’interrogeant du regard. S’il souhaite régler l’addition pour nos boissons à peine entamé, je ne vais pas lui gâcher ce plaisir. A moins que son plaisir soit tout bonnement de me rendre mes cristaux en m’annonçant qu’il n’habite pas très loin. Ma mains fermement enfermée dans la sienne, je me rend compte qu’il est loin d’être aussi calme qu’il ne le laisser penser. Il m’entraîne vivement entre les tables en direction de la sortie. Je peux sentir son empressement maintenant qu’il a en main la situation. Un empressement à passer à une autre étape de ce jeu de séduction.

    Chaque changement de rue nous rapproche un peu plus de sa maison et de ce que nous avons longuement préparé tous les deux. Ce jeu de séduction a été un moment agréable, délicieux même mais maintenant mon corps réclame un contact physique, un vrai. Un contact bien différent de celui des corps féminins entrelacés… C’est peut-être bien lui qui a remporté cette partie finalement… A moi de remporter la prochaine maintenant.
    Lyxiae
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un brin de shopping ?
    Jeu 30 Mai 2019 - 17:34 #
    Une fois sortie de la taverne remplie au fur et à mesure, je me rends compte que la journée étée plus avancée que je ne me disais. M'enfin la douceur du début de soirée rendait l'atmosphère plus plaisante. En faisant le chemin sur un rythme beaucoup plus détendue que dans la taverne que nous venions de quitter, je me demandais quel angle d'attaque devrait je utilisais. Après nos taquineries j'avais forcément envie d'un contact plus intense, mais peut-être que reprendre l'ambiance de la taverne avec une bouteille qu'il me reste chez moi pourrait avoir du bon.

    Ralentissant énormément le pas histoire de faire une légère taquinerie au cas ou son envie était plus pressante que la mienne. Faire languir les femmes avait toujours une répercussion agréable sur ses actions futures, sachant que chaque pas nous rapprochait de la "fatalité construite au fil de la journée. Dans tous les cas arrivés a la porte au fond de cette rue représentant l'entrée de ma demeure, le jeu sera terminé et on passera au véritable but. Je me demande ce qu'elle pense du résultat de cette journée, sans me vanter je pense avoir fait des actions plus significatives bien que moins nombreuse. Au fond je me fiche bien de savoir qui a gagné aujourd'hui, je lui laisserais avec plaisir la joie de refaire une partie quand elle voudra.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Un brin de shopping ?
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » La place commerçante
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3