Wyn'soadel Valdor
L'âme du diamant est la lumière
En quelques mots...
Ses doigts pianotent d'une caresse les touches, un air aux notes délicates ravie ses oreilles. Un frisson parcourt l'assistance, la musique accélère, vibrante, enveloppante, chargée d'une émotion palpable. Les souffles se retiennent, l'attention est à son comble lorsque le Do final conclu la partition. Les regards s'échangent, imprégnés de la même passion que son compositeur. Wyn's revient à la réalité de l'instant, applaudi par ses amis toujours envoûtés par sa musique. Luth, vièle, piano, pipeau … peu d'instruments ont de secret pour l'homme.
Les compliments fusent pour le plus grand plaisir du blond, que c'est bon de se sentir adulé ! Comme à son habitude après une vague d'émotions, quelle qu'elle soit, il attrape son tabac. Cette fois ce ne sera pas son éternel cigare, mais un convivial narguilé qu'il prépare précautionneusement. Un moment de partage où la légèreté est de mise.
Les rires s'élèvent, les mots se croisent et se décroisent. Un tantinet beau parleur Wyn's séduit son auditoire tout en gardant une oreille attentive pour chacun de ses convives. Confidences et rumeurs s'échangent dans la plus grande des confiances, le joaillier saura taire les secrets les plus tendancieux.
Catégorie : Action sur les objets
Utilisation de la magie renfermée dans certaines pierres. On accorde souvent des vertus spécifiques aux gemmes, Wyn's est capable de capter et utiliser ces énergies. Il lui suffit d'être en contact avec le minerai pour faire appel à son don.
Catégorie : Ecrire ici
Ecrire ici la description du pouvoir
Catégorie : Ecrire ici
Ecrire ici la description du pouvoir
NOM PRÉNOM Type de relation NOM PRÉNOM Type de relation NOM PRÉNOM Type de relation | NOM PRÉNOM Type de relation NOM PRÉNOM Type de relation NOM PRÉNOM Type de relation |
Un monde remplis d'âme riches en carats
Cercle proche
Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...
Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...
Connaissances
Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...
Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...
Relations négatives
Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...
Ecrire ici un petit descriptif du lien. Quelle relation y a-t-il entre les deux personnages ? comment se sont-ils rencontrés ? Etc...
Equipement commun
CombatObjets communs
• Couteau élancé : Parce qu'il l'a appris à ses dépends, arme discrète qu'il sortira en cas de nécessité absolue.
• Plastron de cuir : Protection qui renforce les parties vitales de son buste.
LoisirsObjets communs
• Carnet de croquis : Parce qu'il est toujours utile de noter certains détails.
• Oud : Instrument à corde qu'il aime amener avec lui lors de ses "chasses" aux gemmes. Agrémente agréablement les soirées de ses mélodies.
Objets magiques
Objet du quotidienUsage multiple
• Pierre de feu : Outil créant une petite flammèche pas plus grande qu'un pouce et embrasant ce qui est à portée. Un peu comme un briquet.
• Lampe magique : Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres.
Equipement pour l'aventureUsage multiple
• Lame retour : Kunaï qui revient tout seul dans la main une fois lancée.
• Aiguiseur fantastique : Une pierre d'aiguisage à l'efficacité hors pair. Un passage de chaque côté du fil et votre lame sera aussi tranchante qu'un rasoir.
• Emport'tout : Un petit objet enchanté (au choix du joueur) permettant, une fois lancé au sol, de se transformer en tente. Celle-ci étant assez grande pour accueillir 8 personnes ainsi que leurs bagages. Une fois la tente ayant repris sa forme d'origine, il faudra attendre 12 heures avant de pouvoir l'utiliser à nouveau.
• Crochet-Foreur : Les crochet-foreur sauront se faire leur place dans la roche grâce à leur tête en métal enchanté qui creusera la parfaite cavité pour assurer une prise.
• Lunette de jour : (style lunettes steampunk) Lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.
• Cryptex magique : Magiquement renforcé contre l’effraction, le cryptex s’ouvre uniquement à l’aide d’un mot de passe vocal connu des seuls correspondant assurant ainsi une parfaite sécurité de la correspondance.
Vêtements magiquesUsage multiple
• Nom tissu : Description
Armes magiquesUsage multiple
• Nom de l'arme : Description
Objets de lienUsage multiple
• Clé dimensionnelle : Lorsque vous utilisez cette clé pour la première fois, vous la liez avec une porte menant sur une petite salle (la porte doit nécessairement avoir un verrou et la salle doit être inférieure à 30m²) Puis en utilisant cette clé sur d'autres portes, même à l'autre bout du royaume, en ouvrant la porte vous retomberez dans la pièce avec laquelle cette clé est liée. Si la salle possède d'autres portes ou fenêtres, celles-ci seront verrouillées, vous ne pourrez repartir que par là où vous êtes arrivé (ne permet donc pas la téléportation) Si quelqu'un est déjà présent dans la pièce, aucune interaction directe ne sera possible, vous serez tous deux invisibles et intangibles l'un envers l'autre.
Autres objetsUsage multiple
• Parchemin de familier : Parole humaine
Objets consommables
PotionsUsage unique
• Potion de soin : Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brûlures importantes, os cassé.. (QTE:1)
• Potion Anti-gravité : Permet de défier les lois de la gravité et de voler pendant quelques heures. (QTE:1)
PastillesUsage unique
• Pastilles Synébrales : permet d'entrer en communication télépathique avec une personne de votre choix durant dix minutes. (QTE:3)
PiègesUsage unique
• Nom piège : Description (QTE:0)
Flèches et bâtons alchimiquesUsage unique
• Flèches de foudre : Dégage une décharge électrique à l'impact, parfait pour étourdir ou engourdir la cible. (QTE:10)AutresUsage unique
• Nom : Description(QTE:0)
Objet unique
Nom objetAchat
Description
Objet de pouvoir
Nom objetAchat
Description
Avantages
InRPUsage illimité
• Accès à la salle des enchères : Pass illimité permettant d'accéder aux enchères pour y acheter ou revendre du matériel.
• Accès aux portails de téléportation : Sous forme de pass, permet d'accéder aux portails de téléportation pour se déplacer instantanément entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché. Fini les semaines de voyages pour aller voir un ami à l'autre bout du royaume !
HRPUsage unique
• Exemption des taxes aux enchères : pour les ventes (QTE:3)
• Bon avantage InRp : 50C
• Ticket tirage Aryon : 2
Devis
RPs en cours
L'aune des sentiments[RP métier] avec @Calixte Alkh'eirRencontre d'un garde attentionné à la boutique
Bracelet du coeur[RP Métier] avec @Haru du Lys
Lorsque la première Ministre fait honneur de sa présence pour un cadeau tout en délicatesse
La mer veille aux grains avec @Louise Duciel
Flashback de la dernière Lune de la saison froide de l'an 1000, quand Wyn's se fait dépouiller par une jeune pirate.
RPs terminés
/RPs abandonnés
/
|
|