Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Escouade 3 - La Colo
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Ven 1 Oct 2021 - 22:53 #

    Le désert volant

    Escouade 3 - EVENT 3


    Ces créatures sont bien plus dangereuses que celles que vous avez affrontées plus tôt dans la journée. Elles semblent bien insensibles au flash lumineux de l’enchanteresse. Serait-ce parce qu’elles sont habituées à rester tapies dans l’ombre puis à surgir en plein cagnard pour attraper leur proie ? Toujours est-il que les 2 scorpions continuent, inarrêtables, leur chemin vers Lin… C’est alors qu’elle sort son pisto-boom et tire vers l’un des deux. Leur carapace, leur peau, semble très résistante car ton tir ne l’arrête pas. Tout au plus, tu peux le voir ralentir, mais son compagnon poursuit inexorablement sa route vers toi… C’est alors que, toujours Lin, dans ton champ de vision tu peux apercevoir un troisième scorpion se diriger vers toi. Et oui, K’awill s’étant rendu invisible, le scorpion ne savait plus où donner de la tête et à décider de se joindre au reste de sa troupe pour venir attaquer la proie que tu représentes à leurs yeux.

    Jack, quant à lui, est sous l’effet de sa potion anti-gravité et, après avoir soigneusement noté dans son inventaire qu’il l’avait consommée en la barrant avec propreté, comme seul un véritable Conseiller de la Guilde saurait le faire, et puis sûrement aussi pour essayer de faire passer ça au frais de la Guilde, enfin nous nous égarons. Jack lévite. Il lévite haut dans le ciel, mais sûrement qu’en mettant ses mains en porte-voix, il pourra réussir à guider les autres. Il a en tout cas une vision imprenable sur l’arène.

    Il peut donc apercevoir l’impact de la bille de Carciphona sur l’un des yeux d’un scorpion qui avait décidé de faire du moustachu son quatre heures. L’insecte est sonné, déboussolé, mais il compense rapidement la perte de cet œil par les autres qu’il possède. Il décide de foncer vers la cible la plus proche : la saphir.

    Nivix, de son côté, arrive en courant et prêt à frapper avec son marteau. Il arrive d’ailleurs pile devant le deuxième scorpion qui voulait faire de Jack son goûter. Nivix frappe l’insecte de toutes ses forces, et se rend compte que la carapace est extrêmement résistante. Suffisamment pour qu’il ne soit pas tué sur le coup ! L’affrontement, le face-à-face, le duel au sommet peut commencer entre Nivix et le scorpion… Sans attendre, il met un énorme coup de pince sur Nivix et le fait tomber de son catosorux.

    Hrp


    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun.
    DATE LIMITE : 8 octobre (inclus).
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Lun 4 Oct 2021 - 12:56 #
    Le problème de la supervision, c’est qu’il faut avoir les notions connexes pour être utile. Par exemple, si je dois superviser une équipe de boucher, je serais bien incapable d’optimiser le travail pour qu’il soit parfaitement réalisé. Je serais même une gêne pour eux du fait de mon absence de connaissance dans le domaine. A l’inverse, je saurais gérer une taverne parce que j’y ai l’expérience en tant que client et que l’observation m’a beaucoup enseigné sur le sujet. Mais sur une zone de bataille, est-ce que je suis expert ? Pas trop quoi.

    -Attention là ! Et là ! Faites quelque chose ! Faites tout péter ! Ne mourrez pas ! Ça fait de la paperasse en plus ! Vas-y K’awill ! Détruis-les ! Je vous défends de perdre contre ça !

    Puis je pointe du doigt, mais peut-être qu’ils n’ont pas que ça à faire que de regarder mes gestes. Déjà, s’ils m’entendent, c’est plutôt bien. Alors je me calme et je me laisse voguer tranquillement en apesanteur. Je pourrais faire un petit somme, mais la déontologie me l’interdit. Ça jaserait si Carciphona me récupérait en dormant comme un bébé. Et les rumeurs, on sait ce que c’est. La pire arme du royaume. N’allons pas jeter l’opprobre sur le conseil de la guilde, je le fais déjà suffisamment par erreur.

    Le problème de l’anti-gravité, c’est qu’il suffit de pas grand-chose pour se déplacer. Et à une vingtaine de mètres du sol, il y a un peu de vent. Une légère brise. Légère. Mais suffisante. Suffisante pour me faire dériver lentement mais surement. Il est de dos, c’est pour cela que je ne le vois pas arriver et ce n’est que trop tard que je m’en aperçois. Je me suis extrêmement approché du serpent géant, pour ne pas dire « dangereusement », car on ne sait pas, peut-être qu’il est herbivore, non ? Il ne faut pas juger à l’apparence, voyez ? Je le regarde. Il me regarde surement. Peut-être que j’ai là l’occasion de nouer une relation amicale avec cette vénérable créature. Et qu’au nom de la guilde, je peux sceller une alliance puissante et utile pour notre exploration du désert. Je ne suis pas mort, c’est bien la preuve qu’on peut faire des choses pacifiques.

    Spoiler:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Lun 4 Oct 2021 - 18:06 #
    Escouade 3 - La Colo - Page 8 Carci_11


    Mais qu’est-ce qu’il nous fait encore Jack là ? Est-il vraiment en train de s’envoler ? Je ne m’attarde pas trop sur son cas car maintenant que K’awill est invisible, bah les scorpions foncent sur Lin et moi. Ma bille et le flash de ma chérie semblent peu efficaces. Alors déjà, moi, je n’étais pas venue pour souffrir, je souhaite qu’une chose dans ce désert, trouver une belle oasis, profiter de l’eau chaude, bronzer un peu et pourquoi pas reluquer la nouvelle silhouette de Lin. Car oui, depuis le début de cette affaire, je ne sais pas à quoi ressemble ma chérie dans tout ça ! Je ne souhaite pas être arnaqué, non mais. Je lève la tête vers Jack, il continue son envol et je crois l’entendre au loin.

    - Lin, j’arrive !

    Le scorpion était encore loin mais si je fais les dernières enjambées, je vais réussir à nous rendre invisible avec ma compagne.

    - K’awill, fuit le plus loin possible s’il te plaît, mets toi en hauteur. Dis-je par télépathie.

    J’ai trop de choses à penser et Nivix vient d’arriver. Il frappe avec son marteau mais ne semble pas l’achever. Sérieux, c’est plus dur qu’un Gévaudan ce machin. Plus jamais j’accepte des missions pareilles, plus jamais ! J’atteins enfin Lin grâce à mes bottes magiques et pose ma main sur son bras et nous rends invisible toutes les deux. Je ne sais pas si ça va fonctionner mais Nivix est maintenant par terre. Ce n’est pas bon et on doit détruire la menace tout de suite. Je sais que l’enchanteresse a le nécessaire pour tout faire péter. Nous n’avons pas besoin de parler pour nous comprendre mais Nivix ? Je le vois déjà de nouveau sur ses jambes, bouclier en avant, prêt à attaquer.

    Il faut que je l’aide et attrape une fléchette de foudre. Allez, on se concentre, on vise mais je crois qu’on va avoir un plus souci… pourquoi Jack vole vers la gueule du serpent ?



    Escouade 3 - La Colo - Page 8 Carci111

    Résumé :

    Inventaire:

    Fiche simplifiée:

    Escouade 3 - La Colo - Page 8 Captur17

    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Lun 4 Oct 2021 - 19:32 #
    La charge de cavalerie n’avait pas eu l’effet esquinté. Le marteau balaya l’air, la faisant rugir par ses vrombissements. Toute la force que Nivix avait mis dans son attaque et l’élan vint s’abattre sur la chitine de la créature. Un bruit de craquement se fit entendre mais pas comme l’autre bruit, celui de la chair qui fuit. L’élan avait fait avancer le catausorux mais l’immense pince vint faucher l’aventurier en pleins dans le bouclier. Le choc fut rude et vu que Nivix n’avait pas d’étirer. La force était suffisante pour le faire glisser du dos de son compagnon. Le vent siffla tandis qu’il chuta et roula dans le sable. Le sol était assez peu dense, cela lui permit de ne pas se faire trop mal en tombant. Il aura surement un bleu au niveau du postérieur. Il n’allait pas avoir le temps de s’y soucier.

    L’aventurier se releva d’un bond, bouclier en avant, il allait voir de quel bois se chauffe l’albinos. Il n’avait pas réussi à le pourfendre en une attaque. Il allait frapper encore et encore jusqu’à que sa carapace cède. Un Orgrin est tête, un Orgrin ne reculera jamais devant l’adversité. Pour réponse, il présenta son égide, fièrement dresser devant lui. Même s’il y a des pinces, il n’est pas fait en pierre. D’un geste, l’intégralité de ses os se changea en une teinte presque translucide, les faisant devenir très solide.

    -RAMENEZ VOUS BANDES DE FACES DE GOULES!!

    D’un bond, il fonça sur la créature, parant l’attaque de la créature pour venir essayer de taper par le dessous de la créature. Il doit bien avoir une faiblesse dans sa carapace. Nivix allait la trouver. De son côté Breithz, essaye d’attirer l’attention des autres scorpions, il rugit avant d’un bond sauter pour mordre férocement la queue d’un scorpion la secouant pour la faire céder sous ses crocs acérés de grands matoux.

    Résumé ::
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Mer 6 Oct 2021 - 13:19 #
    Lin E. Gher
    Enchanteresse à la Ville Aquatique

    Là, les choses commencent à craindre sévèrement… Le flash ne semble pas avoir eu d’effet et mon pisto-boom, guère mieux en ralentissant légèrement l’un des deux. Mais c’était sans compter sur le lâche qui sert de conseiller à la Guilde et K’awill qui se rend invisible ne laissant qu’une seule proie à disposition : moi… Fort heureusement, ma compagne, elle, pense à moi et vient essayer de me sauver grâce à sa magie. Je ne sais pas si me rendre invisible suffira à semer le doute dans la tête de ces scorpions géants mais c’est toujours cela de pris… Il ne reste en tout cas que Nivix de visible, ce qui va clairement poser un souci si tous les scorpions lui sautent dessus… Il n’y a donc pas grand chose à faire d’autre que de frapper fort ! Cela tombe bien, c’est, on peut le dire, ma spécialité…

    Tu peux me faire gagner un peu de temps Carci ? J’ai un plan…

    Enfin, un bout de plan… J’ai des flèches explosives mais pas d’arc. Carciphona non plus… Mais je peux la lancer à la main ou la livrer grâce à Misuto, l’important, c’est qu’elle tape quelque chose.

    Misuto, rejoins-moi.

    Grâce à notre lien de familier-maitre et l’observation du rapace, il peut trouver ma position grâce à mes empreintes de pas qui s’éloignent un peu de Carciphona. Une des flèches ne tarde pas à finir dans mes mains et à être chargée. Je charge le fût de la flèche, il est de bonne facture et peut absorber une quantité d’énergie raisonnable sans être endommagé. J’y balance trois jours d’énergie tirée de mon bracelet. Cela devrait faire une belle explosion. Misuto près de moi, je lui place la flèche entre les griffes. C’est un exercice intéressant car si je le vois, lui ne me voit pas du tout. Heureusement, la télépathie est là pour simplifier les choses.

    Envoles-toi et rends-toi invisible.

    L’oiseau repart immédiatement dans le ciel disparaissant ensuite d’un coup. Je pourrais lui transmettre sa cible par télépathie lorsque on sera prêt.

    ...
    Lyxiae


    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Jeu 7 Oct 2021 - 23:50 #

    Le désert volant

    Escouade 3 - EVENT 3


    La situation est compliquée, mais pas inespérée pour un groupe aussi bien préparé que le vôtre. Ces scorpions envoient du lourd, particulièrement parce qu’ils sont très résistants, mais vous avez aussi du répondant ! Sauf l’un d’entre vous, qui flotte dans les airs. Tel le grand Conseiller qu’il est, il vocifère ses ordres à ses troupes, sans jamais prendre part au combat. Ah! Elle est belle l’administration de la Guilde. Bien plus douée à rester derrière ces piles de papiers bien ordonnées et à envoyer des aventuriers au casse-pipe ! Et pourtant… Pourtant, il faut reconnaître que notre moustachu à du mérite. Il a accepté de venir dans ce désert hostile, au péril de sa propre vie. Oh. Il est immortel… Bon. Là n’est plus la question… Le voilà qui, durant tout notre monologue, a nagé jusqu’à la tête du serpent. Enfin, ce qu’il pense être sa tête. Là, il a surtout un énorme paysage volant à côté de lui et il ne distingue pas du tout le faciès de la créature. Les arbres sont bien plus hauts que lui, et le paysage semble s’étendre sur des kilomètres qui n’en finissent pas… Jack peut alors s’accrocher à un arbre et redescendre tranquillement… Enfin, du moins essayer car la potion fait toujours effet ! S’il réussit à descendre, il pourra profiter d’une magnifique oasis pour lui tout seul… N’oublions pas : l’oasis est unique, il est quand même sur la tête d’un serpent géant !

    En bas, le combat fait rage. K’awill a fait son petit bonhomme de chemin et s’est éloigné pour se mettre à l’abri. Il cherche après son ami brun, mais ne le trouve pas. Il l’a visiblement abandonné…

    Misuto est sagement positionné dans les airs.

    Carciphona, elle, arrive à la rescousse de Lin. Vous devenez tous les deux invisibles. Il se passe plusieurs choses à la fois et, pour mieux nous repérer, nous allons nommer Scorpion 1, Scorpion 2, Scorpion 3 et Scorpion 4.

    Scorpion 4 est celui qui s’est fait crever un oeil par Carciphona, il place soudainement sa queue devant lui et lance, au hasard, un jet d’acide vers vous. Vous pouvez être capables de l’esquiver et, si jamais vous ne réussissez pas, sachez que l’acide vous brûlera surtout vos vêtements et légèrement votre peau… Juste assez pour vous faire lâcher une arme, par exemple.

    Scorpion 2 est celui qui s’est pris le coup du pisto-boom de l’enchanteresse. Fou de rage de voir ses ennemis disparaître, il avance à l’aveuglette vers votre duo. Il va aussi falloir l’esquiver.

    Scorpion 1 et 3, eux, vous ont aussi vu disparaître et ils décident d’avancer vers la cible qu’ils voient au loin : Nivix ! Ils ont cependant un peu de marge avant d’arriver jusqu’à lui…

    Nivix, lui, est aux prises avec Scorpion 5. Il adopte une stratégie qui semble fonctionner en voulant le frapper par le bas, c’est-à-dire sur son ventre/abdomen. Scorpion 5 se tapit sur le sol et essaie de protéger cette partie de son corps. Il donne des coups de pince en essayant de faire reculer Nivix.

    Breitzh, de son côté, bondit à ce moment-là pour attraper la queue de scorpion 1 et la mordre de toutes ses forces. Le scorpion pousse un cri (qui lui est propre, nous ne le jugeons pas) et essaie de donner un coup de pince au catosorus pour le dégager. Scorpion 3 s’approche pour aller l’aider…

    En résumé : Lin et Carciphona sont attaqués par Scorpion 2 et 4.
    Breitzh doit affronter Scorpion 1 et 3.
    Nivix est contre Scorpion 5.
    Jack a trouvé l’oasis.

    Qu’allez-vous faire ?

    Hrp


    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun.
    DATE LIMITE : 14 octobre (inclus).
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Lun 11 Oct 2021 - 18:37 #
    Lin E. Gher
    Enchanteresse à la Ville Aquatique

    Le plan est prêt à être mis en œuvre. Reste à trouver le bon moment pour le mettre en œuvre. J'aurai bien aimé qu'ils se rassemblent pour faire un véritable carnage mais visiblement, ce ne sera pas le cas… De nos quatre scorpions, deux ont décidé de partir attaquer Nivix et deux de nous chercher… Focalisée sur celui qui a choisi de charger a l'aveugle, je me bouge trop tard au signal de Carciphona pour éviter un jet d'acide qui s'étale sur ma cuisse. Il ne faut pas longtemps avant que cela fume et traverse le tissu attaquant ma peau avec une sensation de brûlure extrêmement douloureuse.

    Saleté ! Je déteste ce désert et surtout ces saloperies ! J'en ai marre !!!

    Misuto, tu lâches la flèche vers celui-là !

    Je lui envoie l'image mentale du scorpion à la queue dressée. Il va la lâcher d'une vingtaine de mètres au-dessus du monstre. Avec le poids de la pointe, elle s'orientera correctement toute seule. Et à l'impact… Boom ! Cela laissera un peu de temps à Misuto pour s'éloigner le plus possible également. De mon côté, je cours tant bien que mal pour m'éloigner aussi avant de me jeter au sol en hurlant pour Carciphona :

    A terre !!

    ...
    Lyxiae


    Résumé:
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Mar 12 Oct 2021 - 10:50 #
    C’est tout de même un peu ridicule. Je veux dire. Ces arbres juchés sur la tête de ce serpent. C’est un peu comme si c’était ces cheveux. Mais un serpent, ça n’a pas de cheveux. C’est pour ça que c’est assez rigolo. J’hésite à descendre, maintenant que j’ai un sol à portée de main. C’est pas banal comme localisation pour une oasis et même si le serpent géant ne réagit pas plus que ça, c’est un peu inquiétant. Prudent, pas fou, le Jack. Après, si le monstre se mettait soudainement à se déplacer à la vitesse de l’éclair dans le désert comme le ferait un serpent, pas sûr que cette oasis tiendrait le coup. Déjà, l’eau, ça coule, hein. Alors, si c’était un serpent normal, il l’aurait déjà avant et il n’y aurait pas d’Oasis. La déduction logique me rassure. Ça tombe, c’est une créature aussi vieille que l’ile, entrainé à se déplacer lentement mais surement dans le désert, offrant tous le confort d’une oasis à des clients aisés tout en se déplaçant d’une destination à une autre avec en sus un panorama incomparable. Et si ce n’est pas ça, il y a un une idée à creuser. On peut revendiquer le serpent au nom de la guilde ?

    Avant tout ça, faut descendre. Je sors de mon sac sans fond mon exemplaire des résultats financiers du quatrième trimestre an 1000 de la guilde des aventuriers, consolidé des retards de paiement, version douze, que je n’ai pas trop potassé pendant le séjour, j’en conviens, mais il a l’avantage de faire un poids certains qui va contre les effets de l’anti-gravité. Je m’attache le gros dossier au pied à l’aide de ma nappe à carreau parce que j’ai pas de corde, mais quand on est au conseil de la guilde on sait rapidement se débrouiller, surtout quand il y a plus de papier dans le bac. Ainsi lesté, je me pose sur le sol qu’est pas vraiment le sol, mais on va dire que c’est le cas. Ce qui marque, quand même, c’est le silence. On est assez loin des autres et de leur petits ennuis. Alors je ferme les yeux et j’écoute le doux clapotis de l’eau à côté de moi et la légère brise dans les arbres du fait de la hauteur. La sensation de chaleur sur mon corps. Je ne tarde pas à enlever mes chaussures pour tremper mes pieds nus dans l’eau d’une clarté absolue. Rah. Qu’est-ce que c’est bon. Une juste récompense après une exploration soigneusement menée.

    On est pas bien, là ?

    Faudrait que les autres viennent.
    Je prends mon cristal de communication et j’essaie de joindre Carciphona.

    -Hé ! J’ai trouvé une oasis sur la tête du serpent ! Elle est trop bien ! Venez vite !

    Je suis sûr elle va être emballée.

    Spoiler:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Mar 12 Oct 2021 - 17:50 #
    Escouade 3 - La Colo - Page 8 Carci_11


    Pourquoi ce foutu cristal brille tout d’un coup ? C’est peut-être urgent, c’est certain ! Personne ne m’appelle normalement et si c’étaient les secours? Peut-être que ce n’était vraiment pas le moment mais je finis par décrocher et entend la voix de Jack.

    - JACK TU NE VOIS PAS QUE JE SUIS OCCUPÉE LÀ ! TROUVE UN MOYEN DE NOUS AIDER AU LIEU DE BARBOTER    

    Non mais il est sérieux, il se la coule douce, on fait tout pour le maintenir en vie et voilà qu’il prend du bon temps. C’est à cet instant que j’entend la voix de Lin et par réflexe je me mets au sol comme elle me l’ordonne. Le bruit ainsi que le souffle n’est pas joli à voir et j’essaye de trouver à tout prix un moyen de nous sortir de là. Je ne vois pas ma compagne, elle aussi invisible mais je ressens aussitôt sa douleur via son collier magique. Peut-être qu’elle ne s’est pas rendu compte mais j’essaye de m’orienter mais quelle idée d’avoir un pouvoir qui nous rend invisible à tout.

    - Lin, tu es où !      

    Elle m’oriente par sa voix et j’ai l’impression qu’une éternité est passée.

    - Si c’est ce que je crois, enlève tout de suite ton bas. On doit se cacher et traiter tout de suite ta blessure !    

    Je ne connaissais pas ses bêtes mais si elles envoyaient du poison ? J’avais le nécessaire si besoin mais je préfère être prudente.

    -  Tu peux lancer une autre attaque ? Donne-moi une de tes billes explosives.    

    Je finis par l’attraper et me prépare à tirer sur le scorpion qui arrive face à nous. Tu vas voir, la petite sarbacane, tu vas la sentir passée mon coco.





    Escouade 3 - La Colo - Page 8 Carci111

    Résumé :

    Inventaire:

    Fiche simplifiée:

    Escouade 3 - La Colo - Page 8 Captur17
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Mer 13 Oct 2021 - 8:23 #
    La stratégie semblait fonctionner à peine son arme essayait de toucher l’abdomen de la créature que le scorpion semblait se tapir au sol. Ils avaient donc un point faible, au moins, cela serait utile pour tous. Le métal de son marteau fendit l’air mais ne parvint au départ à ne pas toucher sa cible. Mais les coups de pince, eux, n’atteignirent aussi aucunement leur cible. Fort heureusement, l’aventurier continuait de bloquer les attaques, faisant barrière à ses attaques.

    Une autre chose attira l’œil, c’était la belle prestation de son compagnon. Attaquer l’appendice dorsale de ses créatures semblait marcher aussi. C’est de la graine de génie qu’à ce catausorux dans la tête. Mais ce fut l’arrivée d’un coup d’un autre scorpion qui alerta l’aventurier. Cela allait devenir ardu. Il tonna d’une voix forte et donna un coup de bouclier pour se dégager de la créature.

    -Breithz, on échange maintenant !

    Sur ses mots, il courut vers son compagnon commençant à former une armure digne de ce nom. Les os sortirent de la chair de l’albinos, conduisant à la formation d’un casque de forme reptilienne voir un crâne d’un gros serpent. Son corps se changea pour venir se tapisser d’une couche d’os presque transparent vis-à-vis de l’activation de son amélioration. Il hésita à s’armer de deux marteaux et puis merde, en croisant son compagnon à quatre pattes, l’aventurier déstructure son bouclier pour commencer la formation d’un second et puissant marteau.

    A chacun de ses pas, l’adrénaline prenait le pas sur la douleur mais ses membres étaient plus engourdis qu’il ne l’aurait cru. Cela allait être complexe. Mais pour autant, il devait continuer son combat. La force de ses gantelets sera utile dans quelques temps, mais il lui fallait plus de charges, plus de puissances. A pleins poumons et pleines forces, il fit tourner ses marteaux pour venir taper plus fort le bas des scorpions.

    -Pour Lucy !!

    Breithz lui, se précipita toutes griffes dehors et toutes crocs saillant sur le scorpion. Il cherchait à le renverser comme une petite vulgaire tortue.

    Résumé :
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Dim 17 Oct 2021 - 12:59 #

    Le désert volant

    Escouade 3 - EVENT 3


    L’explosion souffle une petite zone mais est terriblement puissante. Scorpion 4, qui vient de toucher l’enchanteresse à la cuisse avec son acide, n’en ressort pas vivant. Une fois la fumée dissipée et le sable retombé sur le sol, vous pouvez voir l’état de son cadavre : pratiquement intact. Ses pattes se sont détachées de sa carapace qui, elle, est toujours en place. Cette chitine a l’air diablement résistante, mais l’explosion a certainement réussi à détruire quelques organes vitaux. Scorpion 4 n’est plus et Scorpion 2, qui se précipitait à vive allure vers le petit groupe, s’arrête juste à temps. Il se tourne dans tous les sens pour tenter de vous repérer et, ne voyant rien, décide de plonger dans le sable. Où va-t-il aller ? C’est un mystère et vous ne pouvez même pas percevoir les vibrations du sol pendant qu’il se déplace. La réciproque s’applique aussi peut-être, nul ne le sait. La saphir voit la bille explosive le louper de peu.

    Du côté de Nivix et de Breizh, c’est compliqué. Ils ont décidé d’intervertir leur position. Nivix, équipé de ses deux marteaux, essaient de charger ces gantelets. Il essaie aussi de taper, mais aucun coup ne semble blesser les scorpions qui, eux aussi, tentent de l’attaquer à coups de pinces. Soudain, Scorpion 1 et 3 décident de lancer une attaque en simultané : un lancer de jet d’acide. Il va falloir l’esquiver !
    Breizh s’en sort à peu près bien. Il a été blessé par quelques coups de pinces, mais il a réussi à renverser Scorpion 5. Cependant, il n’arrive pas à le tuer. Scorpion 5, sans défense, agite ses pattes dans le vide et essaie de se relever.

    Jack, lui, est tout à son aise là-haut. Il barbote dans l’eau chaude et peut voir une multitude de poissons colorés autour de lui. Les arbres lui procurent de l’ombre et, en tournant la tête, il peut même voir quelques baies sucrées non loin de lui. Carciphona n’avait pas l’air d’avoir la tête à venir le rejoindre, pourtant le coin est vraiment paradisiaque !

    Qu’allez-vous faire ?

    Hrp


    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun.
    DATE LIMITE : 24 octobre (inclus).
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Mar 19 Oct 2021 - 21:29 #
    Le combat faisait rage et aucun des deux camps n’arrivaient à prendre l’avantage sur l’autre. Chacun des coups de pince volèrent, se firent parer, mais pour autant, quelques uns attrapèrent l’armure des os, l’éraflant par endroit, le compressant dans d’autres. Mais, l’aventurier fit voler ses marteaux dans les pinces pour les faire dégager. Son souffle s’était accentuer, chacun des coups puisèrent dans l’espace ventilatoire du petit homme. Mais rien n’y faisait, les coups de marteau ne parvinrent à rien face à ses créatures.

    De l’œil, il vit que les dards venaient de se lever, instinctivement, il posa ses marteaux en croix pour parer le coup. Mais il ne comprit que trop tard que cela était un jet d’acide. Il avait à peine essayer de réaliser un mouvement de recul que le liquide fusa sur son bras gauche. L’acide se glissa entre les plis de son armure et brula légèrement l’épaule de Nivix. Lâchant son arme en os, il fit quelques bonds en arrière pour pester de douleur. Cela lui faisait un mal de chien, cela l’enrager, il voulait en découdre de plus en plus face à ses créatures du diable.

    En fixant son arme osseuse, sur le sable, il eut une idée, en lâchant son marteau en acier, il forgea une grande hache à deux mains. Il fallait faire vite avant que sa rigidité ne le laisse. Il claqua ses bracelets entre eux, un bruit sourd tel de l’air passant dans un sifflet se fit entendre. D’un coup, l’albinos leva haut son arme et l’abattre avec la force triplée dû à ses gantelets dans la créature. Si les armes contondante ne suffisait pas, le tranchant et lourd devraient faire l’affaire

    -MEURS !!!

    Breithz, lui, en profita allègrement pour venir le griffer et tenter de lui mordre dans les parties molles, essayant tout ce qu’il pouvait de lui arracher chair après chair. Il était imposant, avec ses pattes, il tenait le scorpion sur le côté.

    Résumé ::
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Mar 19 Oct 2021 - 22:02 #
    Lin E. Gher
    Enchanteresse à la Ville Aquatique

    Malgré le fait que je me sois jeté au sol pour éviter l'impact puissant du souffle de l'explosion, la déferlante est violente. Du sable vole dans tous les sens tandis que mes oreilles sifflent comme rarement. Je dois bien avouer que ce genre d'explosifs, je n'en produit quasiment jamais et qu'il est surprenant d'en ressentir la puissance. Lorsque je relève enfin la tête, le sable et la poussière sont déjà bien retombés. A première vue, cette saleté de scorpion a survécu mais en vérifiant, ce n'est pas le cas… La bestiole est complètement pulvérisée de l'intérieur mais sa carapace est intacte… Un spectacle saisissant. Heureusement pour moi, le second scorpion qui menaçait ma compagne et moi-même a disparu pour le moment…

    Mais les choses ne sont pas terminées pour autant… Il y a encore pas mal d'ennuis qui s'attardent sur Nivix. Même s'il est un aventurier tout à fait capable, ce ne serait pas raisonnable de ne pas l'assister. Pas comme l'autre conseiller qui a disparu du coin ! Puisque mes explosions semblent plutôt efficaces, continuons avec. Je ne suis ni habile ni équipé pour ce genre d'affrontement mais Carciphona est là pour pallier aux manques. Une bille de bois chargée bien placée devrait faire son office !

    Carci ! Attrape !

    Je lance sans trop de force une de mes billes dans la direction où je pense que ma compagne se trouve. Elle saura quoi en faire. Pendant ce temps, j'appelle Misuto pour lui donner une flèche explosive pour une nouvelle livraison. Cette fois, elle n'est pas chargée, cela serait trop risqué vis à vis de Nivix et son familier.

    ...
    Lyxiae


    Résumé:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Mer 20 Oct 2021 - 18:25 #
    Escouade 3 - La Colo - Page 8 Carci_11


    D’une danse qu’on a l’habitude de jouer Lin et moi. J’entends sa voix m’appeler. Instinctivement mes oreilles me guident et je vois cette petite bille arriver vers moi. Je sais ce qu’il reste à faire pour nous débarrasser de nos derniers assaillants. Nous avons déjà une victime à notre compteur, un qui a disparu. Un petit message à K’awill pour m’assurer qui va bien avant de m'occuper de celui qui se trouve près de Nivix.
    Sarbacane armée de la bille explosive, cible verrouillée dans le plexus du scorpion, ma bague de visée fait son office ainsi que mon arme.

    Nivix, je viens t’aider mon pote et après on verra si tout le monde va bien. Même ce foutu Jack va réussir à m’avoir ma peau. Il ne manquerait plus qu’il se fasse manger là-haut.

    Je souffle, je tire, ça matche. Reste à savoir si l’explosion n’a pas fait plus dégât que prévu. Maintenant, j’arme de nouveau une bille pour aider son pauvre familier… Nivix, je vais t’apprendre à pas protéger ton ami !








    Escouade 3 - La Colo - Page 8 Carci111

    Résumé :

    Inventaire:

    Fiche simplifiée:

    Escouade 3 - La Colo - Page 8 Captur17
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Jeu 21 Oct 2021 - 15:35 #
    Je sors la tête de l’eau soudainement, agitant ma tête dans tous les sens, mes cheveux au vent et la moustache frétillante. Je passe mes mains sur mon visage pour en enlever les fines gouttelettes d’eau, la tête dressé vers le ciel comme pour faire le plein de soleil qui est bien ardant, il faut dire, mais la relative fraicheur de l’eau par rapport à l’air ambiant est d’un réconfort certain. Sentir la chaleur de l’astre sur mon corps dégoulinant d’une eau bien clair, c’est vraiment super. Et certainement, dans mon mankini de bain, je dois ressembler de loin à un mirage tentateur. Mais je suis bien en chair. Bien vivant. Je sors de l’eau après mon petit plongeon, revenant à mes affaires sur le sol. Je suis un peu parti précipitamment. C’est qu’après le refus rapide de Carciphona de venir rapidement ici, je me suis dit que je pouvais certainement taper une tête le temps qu’ils arrivent.

    M’inquiéter pour eux ? Est-ce qu’il faut vraiment s’inquiéter de l’Elite de la Guilde ? S’il devait assister à une réunion présidé par Lou Trovnik, oui, là, je m’inquiéterais. Pour ce qui est de mettre à mal quelques créatures du désert qui n’ont très certainement jamais eu à affronter l’élite de la Guilde, je me dis juste qu’il faudrait pas qu’ils tardent trop. C’est que j’ai le projet de réunir du bois et de lancer prochainement un barbecue. Mes talents de pécheurs sont assez limités, mais il y a des poissons dans le coin qui doivent surement avoir le gout des tropiques. L’Elite pourra les pécher à leur retour. Parce qu’il faut bien dire ce qui est, je n’ai pas les armes pour allumer le barbecue et pécher les poissons. Heureusement qu’ils sont là. Et heureusement pour eux qu’ils m’ont pour préparer tout avant leur arriver. Je fais quand même l’effort de faire un point sur les fruits dans les environs, recueillant des baies dont j’en goutte certaine avec suspicions. Même si c’est plutôt joli, sucré et que la page de l’Aryonpédia n’indique rien de problématique, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ça serait du plu mauvais effet de lâcher le sphincter dans l’eau azurée. Ça plus les provisions qui nous restent, il y a de quoi taper un bon petit gueuleton agrémenté de baignades des plus agréables. J’installe le bivouac à l’ombre d’un grand arbre parce que le soleil, faut s’en méfier. Puis je transvase de l’eau de ma gourde fontaine dans ma choppe magique et je commence l’apéro. Même si elle n’est pas si bonne, c’est bien agréable d’avoir le gout de la bière sur la langue.

    Et si je rappelais Carci ?
    Pas la peine. Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Les mauvaises nouvelles ne sont de toute façon pas une option.

    Spoiler:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Lun 25 Oct 2021 - 22:03 #

    Le désert volant

    Escouade 3 - EVENT 3


    En bas, le combat fait rage.

    Lin et Carciphona sont toujours invisibles. La dernière envoie une bille explosive en direction de Scorpion 3 qui se retrouve complètement sonné et, désorienté, est dans l’incapacité de réagir alors qu’il vient, avec Scorpion 1, de lancer un jet d’acide sur Nivix. Scorpion 1, lui, se prend d’ailleurs toute la rage de l’aventurier avec un coup décuplé grâce à la puissance de son gantelet. Le coup est puissant, mais la carapace du scorpion ne se coupe pas en deux. La hache y reste plantée, car il y a eu une entaille, et le Scorpion 1 est à son tour désorienté… C’est le moment de profiter de cette faiblesse pour le retourner et toucher son point faible.

    Breizh, de son côté, est toujours seul contre Scorpion 5 et ça ne se passe pas très bien… Il se prend à son tour un jet d’acide sur la patte avant gauche. Breizh a mal. Il recule. Scorpion 5 s’approche, prêt à lui lancer un autre jet d’acide fatal…

    Scorpion 2 est toujours sous le sol, il a vaguement essayé de se repérer mais ne semble ni proche de la saphir ni de l’enchanteresse.

    En haut, c'est cool Raoul.

    Jack, après avoir effectué un formidable plongeon dans une eau dénuée du moindre prédateur, a croqué dans quelques baies au goût agréable et sucré. Le Conseiller attend quelques instants, se rappelant très bien de ce que d’autres fruits lui ont fait. Il sent soudain une étrange chaleur se répandre dans tous ses membres. Il sue, il a chaud, il se met à trembler… De bonheur ! Quel délice de pouvoir profiter de ces instants dans un endroit aussi paradisiaque. Ah, si seulement ses amis étaient là. Il entend alors un petit bruit, juste à côté de lui. Il tourne la tête et remarque un Jinpin, juste à côté de lui. Amical, il semble presque vouloir discuter avec lui. Il est, en tout cas, très intrigué par l’homme.

    Qu’allez-vous faire ?

    Hrp


    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun.
    DATE LIMITE : 1er novembre (inclus).
    Lin E. GherEnchanteresse Géniale
    Lin E. Gher
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Mar 26 Oct 2021 - 12:05 #
    Lin E. Gher
    Enchanteresse à la Ville Aquatique

    Vraiment, ces créatures sont particulièrement résistantes… Même avec la puissance de tir de la sarbacane de Carciphona, l’explosion n’est pas suffisante pour mettre complètement un terme à la vie d’un de ces spécimens… Mais on va dire que les choses sont plutôt sous contrôle dans le cas de Nivix. Par contre pas trop dans le cas de sa monture à poils… Pauvre bête, elle n’a pas l’avantage face à cette créature.

    Carci ! Aide Nivix, je m’occupe du chat !

    Je lui lance une nouvelle bille explosive.Avec tout ça, j’ai un peu oublié le nom de la monture de l’aventurier mais ce n'est pas très grave. Tout me dirigeant vers Breizh, j’appelle Misuto pour qu’il participe aussi. Son invisibilité se terminant, il est facile de le voir  à une dizaine de mètre au-dessus de nous.

    vise ce scoprion !

    Je lui envoie mentalement l’image du scorpion s’attaquant au catosorus. Il ne lui faut que quelques secondes pour livrer la flèche à destination. Je me détourne de l’explosion pour me protéger du souffle en espérant ne pas me retrouver nez à nez avec le scorpion disparu.
    ...
    Lyxiae


    Résumé:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Mer 27 Oct 2021 - 11:01 #
    Escouade 3 - La Colo - Page 8 Carci_11


    Aidez Nivix, ça je peux le faire. Nivix a planté sa hache dans un scorpion mais il me reste le mien qui n’a pas fini de me donner du mal. Toi, foutu scorpion, tu vas prendre cher.

    - Nivix ! Retourne le et donne lui un dernier coup au plexus. Débrouille toi !  

    Je ne sais pas si il a entendu mais il faut en finir vite pour qu’on finisse de soigner tout le monde. J’avais peur pour la jambe de ma chérie. Est-ce qu’elle a mal ? Souffre-t-elle en silence ? Et si elle ne pouvait plus marcher ensuite ? L'adrénaline nous fait tout oublier un court instant mais nous étions dans un environnement hostile, on ne pouvait pas forcément se poser ensuite. Faut que je touche le foutu ventre de ce machin. Il y a moins de carapace, il aurait fallu que je prenne mon livre sur les bêbêtes méchantes de notre monde. Franchement, il ne pourra pas le faire version de poche là ?

    Mon scorpion ne sait toujours pas où je suis et tant mieux, une dernière flèche dans la tronche, il va finir par s’arrêter. Mon arbalète de poignet déployée, un carreau de foudre armée, on vise, on tire dans la base de cou, l’endroit où je vois un peu de place avec la carapace du dos là.





    Escouade 3 - La Colo - Page 8 Carci111

    Résumé :

    Inventaire:

    Fiche simplifiée:

    Escouade 3 - La Colo - Page 8 Captur17
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Mer 27 Oct 2021 - 16:19 #

    Toujours pas de nouvelles.
    Je jette une baie dans la bouche que je fais éclater entre mes dents. Un jet de jus part dans l’air et quelques gouttes viennent tacher mon maillot de bain qu’un peu d’eau sauront enlever efficacement. C’est à ce moment-là que me vient une pensée saugrenue. Pourquoi est-ce que j’ai mis un maillot de bain ? C’est qu’au début, je pensais que les autres allaient arriver, mais visiblement, ils trainent un peu. Alors que le plaisir de ne faire qu’un avec la nature et d’exposer tout son corps à la caresse du soleil et de l’eau transparente, c’est tout de même agréable. Surtout qu’on a beau dire, mais le maillot, ça colle un peu, ça sert, ce n’est pas des plus agréable. Alors que nu, il n’y a rien pour nous empêché de vivre l’instant présent pleinement. Après, c’est sûr, s’ils arrivent pendant un bref instant de relâchement vestimentaire, ça risque de jaser. Pas sûr que Lin voit d’un bonne œil que je me trimballe le cul à l’air devant sa copine. Quoique, elle pourrait constater toute l’étendue de mon charme.

    Enfin, je n’ai pas le temps de me décider. Il apparait devant nous une créature qu’on a vue à notre arrivée. Ce n’est pas si loin, et pourtant, dans mon esprit, j’ai l’impression que c’était il y a six mois. Dingue, non ? Le Jinpin. Et ça me fait me rappeler que le petit salaud a mis la patte sur la première ministre. Quand même, ça ne doute de rien. Quand d’autres portent la guilde des aventuriers à bout de bras et ne retrouvent qu’un lit froid à leur retour, je peux vous dire qu’il n’y a pas de Justice. On s’en plaindrait à la ministre. Bref. Il est de bon ton d’entretenir des relations de bon voisinage avec cette espèce qui parait pas bien dangereuse. J’évite les gestes brusques comme me mettre nu. Je fouille un peu dans mon sac, lentement, avant d’en sortir des bricoles divers à grignoter ainsi que les baies que j’ai récupéré et je les dépose sur ma nappe. Puis, lentement, je me décale pour laisser le champ libre à la créature de venir renifler et déguster si ça lui va, tandis que je sirote ma bière, une poignée de baies en main, prêt à l’attirer davantage auprès de moi s’il n’est pas si farouche qu’on pourrait le croire.

    Pendant les instants que je laisse au Jinpin pour faire siens ma nourriture, Il me vient à penser à l’après, soudainement. La royauté va-t-elle continuer l’exploration jusqu’au bout ? Ou bien va-t-elle laisser d’autres entités prendre la relève ? Comme la guilde par exemple. Ça serait rigolo de mener une petite campagne de pacification et de recensement de la zone. Et puis, ce sable, ces oasis et ce beau soleil, est-ce que ça ne serait pas l’endroit rêvé pour y créer un centre de vacances pour nos aventuriers ? En récompense de leur succès en quête, quelques jours de repos dans ce lieu qu’un peu de civilisation rendrait paradisiaque. Ça aurait de la gueule, non ? Un beau projet à proposer au conseil. On pourra même y organiser l’élection de mister et miss été. Histoire que les animations puissent être racontées.

    Spoiler:
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    Sam 30 Oct 2021 - 9:17 #
    -Bordel !!

    Tous les jurons s’échappèrent de la bouche de l’aventurier avec une puissance semblable à sa force. Elle ne pouvait que fulminer car l’aventurier n’avait pas réussi à buter son scorpion. Mais ils sont fait en quoi bordel. L’acidité avait cette fois touché le casque et un peu le visage de l’aventurier qui vit rouge sous la douleur. Nivis ordonna à ses os de la hache de faire des prolongements pour bloquer la lame. Usant de ses forces qu’il restait, il attrapa à pleine main la hache et par mouvement, il essaya de le renverser en poussant d’un coup le manche sur la droite visant à faire passer son poids sur le coté le renverser. Si cela n’est pas assez, il donnera un coup de talon dans les pattes qui reste.

    Une fois le scorpion retournait, il modifia la protection osseuse de son gantelet pour en faire une piquer et il tenta de transpercer le scorpion dans la partie mole du plexus. Il s’était complètement mis à califourchon sur le scorpion.

    Breithz, lui, était trop blessé, il boita pour essayer de s’éloigner du danger, le corps coupé et surtout acidifié par moment.

    Résumé : :
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Escouade 3 - La Colo
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant