Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Escouade 2
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Sam 10 Avr 2021 - 19:14 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    Aaaah, enfin de l'ombre ! Qu'Helmex bénisse cette obscurité.

    Je me désintéresse pour l'instant des maisons, préférant m'assoir sur le rebord de ce qui ressemble être un puit. En m'y penchant, je n'aperçois rien de franchement inhabituelle à l'intérieur. Une fois assise, je tend tout mon corp dans un bâillement sonore. Tagada bouge dans ma veste, et sors sa petite tête trop mignonne pour quelque chose d'aussi inutile.

    - Où est maman ?
    - Morte. Tu veux la rejoindre ?
    - N-non....
    - Alors t'arrêtes de me parler.

    Le glooby, tête basse, retourne se mettre dans ma poche.

    - Propose lui de l'eau, au moins.
    - Ca ne me dérange pas de plus voir sa tête, perso.

    Ouais, bon, en même temps, elle est beaucoup trop chou. Oui, je me laisse attendrir par un bout de truc tout mou. Je lui donne donc de l'eau, m'intéressant maintenant un peu plus aux maisons qui nous entoure.

    Des gens habitent donc ici, hm ? Ou du moins, habitaient. Et qui dit maison, dit famille. Et qui dit famille, dit

    - Ne pense même pas à piller ses maisons.
    - Et pourquoi pas ? Y'a personne pour dire que c'est mal, pas bien, ou tout autre raisons complètement ridicules.

    Je me retourne finalement vers le reste du groupe. C'est vrai qu'ils sont là, c'est deux là...Impossible de fouiller et de prendre des objets dans les maisons tant qu'ils sont dans les parages. A moins que...

    - Hé vous deux. Allons chercher des informations sur les habitants dans les maisons environnantes. Peut-être qu'on pourra savoir qui a pu habiter ici.
    - Que c'est vilan.
    - Ouais, mais ça fonctionne ! Allons donc chercher des trésors.



    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 - Page 2 10010

    100%

    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Jeu 15 Avr 2021 - 20:25 #
    Le désert volant



     Nous nous approchons petit à petit de l’ombre qui se trouve devant nous au loin. Et plus on se rapproche et plus j’ai l’impression de voir se dessiner un village et des maisons.  Impression vite confirmer par notre arrivé sur la “place centrale”, un puit et quelques chaumières autours. Le mur est assez impressionnant et plonge une partie dans les ombres...Naturellement je me dirige dans la partie fraîche du désert, du moins j’ai tout de même pu gagner quelques degrés en moins et cela fait du bien.  

    Je sais que j’ai une fâcheuse tendance à être sur mes gardes ce qui n’est visiblement pas le cas de notre femme enceinte...soit elle est complétement à l’ouest soit elle est tout simplement trop fière...dans les deux cas cela pourrait lui causer du tort pour la suite de l’aventure. Après si elle veut se faire happer par une créature sortit tout droit dans dessous de ses jambes à moins que la chose en question sorte par ses gambettes justement. Celle-ci ne prend même pas la peine de regarder s’il y a un danger dans ce qui servait de puit...bref un véritable fléau pour un aventurier comme moi.

    Mais ce n’est pas fini, elle veut maintenant que l’on se sépare et qu’on se perd de vue...décidément. Je regarde ma compagne et hausse les épaules, si la jeune femme veut faire cavalier seule alors je ne l’arrêterai pas...elle n’est pas ma priorité.  

    “Comme tu le sens...Lulla commençons par celle-là...”

    Dis-je en indiquant l’une des pseudos cases.  

    Je dois dire que la vue, l’ouïe et l’odorat de ma fille-panthère risquent d’être plus qu’appréciables pour trouver et chercher des indices. De plus, je suis d’avis que si on a la preuve de la désertion du village et d’un abandon complet peut-être que nous pourrions ramener un souvenir ou deux.  

    “Entrons-vite dans les habitations. Voilà que nos corneilles, on encore doublé...quelques choses me dit qu’on risque de voir le nombre encore augmenté d’ici notre sortie.”

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Ven 16 Avr 2021 - 14:22 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Nous voici donc partit en direction de cette zone bien étrange, mais à la fois bénéfique pour y trouver un peu d'ombre et de fraicheur. Plus nous nous approchions, plus l'on pouvait discerner des petites maisonnettes de pierre de taille tout à fait proportionnelles aux nôtres. Cette zone était donc habitée ? Ou devrions nous plutôt dire... Avait été. Car il ne semblerait que nulle âme vive en ces lieux, pour l'instant. De toute évidence, nous étions seuls... Si nous ne comptions pas ces volatiles au dessus de nos têtes. Ces derniers nous accompagnèrent d'ailleurs, jusqu'au centre du village de pierre, néanmoins en gardant cette bonne distance dans les cieux. Mes sens restèrent en alerte, concernant nos poursuiveurs, mais aussi en restant attentif à ce qui pouvait advenir sur le sol. Mes oreilles se tournèrent telles de véritables paraboles, pour tenter de déceler le moindre bruit, et contrer toute embuscade plausible. Il semblerait que nous n'ayons rien à craindre ici, mais en tant qu'aventurière, je ne pouvais me fier à de simples apparences.

    Il était évident que Rebecca ne paraissait intéressée par notre découverte, ni même prudente sur ses agissements. Se posant ainsi, mollement au milieu du village, sur le puits. Pour ma part, je trouvais cela quelque peu insensé, nous ne savions pas encore si nous pouvions baisser notre garde... Alors rester là, à découvert, en pleins milieu et sans possibilité de se dissimuler aux besoins... Un avis que semblait partager mon conjoint, bien qu'il ne l'indique explicitement, je pouvais ressentir sa frustration. Je ne pipa mots, histoire de ne pas désagréger plus ce moment, et le suivis pour commencer notre enquête sur les lieux. Bien que je dois avouer, commencer à m'inquiéter quant aux nombres d'oiseaux venant à se multiplier au dessus de nous... Quelque chose me dit que cela ne présentait rien de bon... J'espère me tromper.

    L'une de mes oreilles restait tournée vers le lieu où nous avions laissé Rebecca, attentive à ses appels si jamais cette dernière se trouvait en difficultés. Sinon, tous mes autres sens se mirent en action pour tenter de déceler quelque chose dans la première maison où nous rentrons. Nous aurions probablement pu couvrir plus de terrain en nous séparant, mais tant qu'il nous était possible de rester ensemble, cette idée n'est pour le moment envisageable.

    - Nous pourrions peut-être rester la nuit ici... Nous ne savons pas quand la nuit tombera, mais dans un désert, il vaut mieux ne pas se faire surprendre quand le jour partira.


    Bien sûr, nous évaluerons cela si nous voyons que les lieux sont sûrs.

    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 18 Avr 2021 - 15:57 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Rebecca se repose auprès du puit, avant de pénétrer seule dans une maison, tandis que Red et Lulla en explorent une autre ensemble.

    Rebecca

    La maison dans laquelle tu entres est vide de tout ameublement. Peut-être que d’autres pillards sont déjà passés par là ? Ou alors il s’agissait de temps tellement anciens que tout est redevenu poussière. Et, du sable, justement, tu en trouves, qui a été poussé à l’intérieur par les vents. De fait, l’élément le plus important de la maison semble être le dessin d’une femme, humaine de ce que tu peux voir mais aux longues oreilles pointues, surplombée d’un soleil et d’une lune.

    Lulla et Red

    La maison dans laquelle vous pénétrez est tout aussi vide de mobilier. Si vous examinez attentivement, en plus du sable, vous remarquerez possiblement la présence de petites boules rondes, marron, séchées, dans les coins. Peut-être aurez-vous une idée de ce dont il s’agit.

    Pas de sculpture particulière de votre côté, en tout cas. Par contre, si tu décides de fouiller, Lulla, tu trouveras rose des sables sculptée en lapis-lazuli par terre. Tu perçois une forme de magie au sein de l’objet, et une goutte d’eau perle encore dessus.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 25/04 – 16h

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mar 20 Avr 2021 - 20:59 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    La première partie du plan s'est passée sans accro. Je connaissais mes talents pour le mensonge, mais c'est bien la première fois que j'ai l'opportunité de les mettre en pratique.

    Donc, enfin seule, je rentre dans la maison la plus proche. Ne partons pas trop loin pour l'instant. Mais à ma grande peine, je ne trouve rien. Nada. Aucun reflet d'or dans mes yeux. Rien de brillant, ou même de chose à piquer, même si ce n'a pas de valeur. Pas de meuble, pas de vaisselle. Même pas une chaussette sale ! Franchement, c'est nul, franchement nul. Ils auraient pu faire un effort pour laisser, je sais pas moi, un petit cristal dans un coin.

    La seule chose que je trouve, c'est un dessin sur un mur d'un truc humanoïde aux grandes oreilles. La vache...un truc aussi moche, comment on peut le laisser aux yeux de tous ?

    Je ressors de la bâtisse, complètement morose d'avoir rien trouver à me mettre dans les mains.

    - Avant de sortir, fais un croquis du dessin.
    - Je le fais aussi moche et sans formes que l'originale ?
    - La copie conforme.
    - Tu mets mes talents de dessinatrice en jeu, là.

    Donc bon, pour faire plaisir à l'autre, je fais le dessin du truc aux grandes oreilles. Une fois fait, je retourne à l'extérieur, en espérant que les deux autres ne soient pas encore là pour avoir le temps d'aller "fouiller" une autre maison.



    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 - Page 2 10010

    100%

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 21 Avr 2021 - 14:21 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    J'attendais que mon conjoint me donne son opinion quant au fait de passer la nuit ici. Même si nous avions à notre disposition, sa tente magique, nous serions toujours moins à découvert dans ce petit village. D'autant plus que si le vent se lève de nouveau, la muraille de pierre nous en protégerait un minimum, évitant les bourrasques de sable par la même occasion. Une tempête de sable peut à tout moment apparaître de nouveau, et bien que nous sommes par miracle, intact de la première... Il serait dommage qu'une seconde vienne à nous causer du tort. L'idée ne me semblait donc pas mauvaise, mais je ne voulais pas décider pour le groupe... Même si, notre charmante camarade ne paraissait réellement dans la coopération. Elle devrait toutefois se fier à l'avis de la majorité, et je ne doute pas que Red, opterait pour le choix le plus judicieux, et le moins risqué pour nous. Déjà, je n'étais pas pour l'idée de nous séparer... Dans une autre sens... Cette ville fantôme ne semblait réellement compromettante.

    - De toute évidence, des personnes ont vécu ici, je me demande pourquoi ce n'est plus le cas à ce jour. Mais au vu de l'état des lieux, ce ne doit pas être récent.

    Un petit scintillement semble percer entre les faibles lueurs venant à se refléter de la lucarne, sur le sol. Je m'avance curieusement vers cette faible rutilance de luminosité et affaisse mon corps tout entier pour me pencher vers le curieux objet que je venais de trouver. Doucement, ma main s'approcha de ce qui semblait être, une fleur sculptée dans un minerai... Une rose des sables plus précisément, aux reflets bleutés. Délicatement, je la pris dans la paume de ma main, scrutant cette merveille avec attention. Avait-elle été fait de la main de ceux qui vivaient ici au par avant ? Une réflexion qui fut toutefois de courte durée, car un éclat venant de mon sac me fit dévier le regard. Ma main vacante vint à trouver le coupable, mon sceau magique qui s'avère avoir détecté une magie dans les environs. Cela serait-il lié à cette fleur ? Je devrais probablement, la manier avec plus de précaution si tel était le cas, mais comment imaginer que cette beauté puisse être dangereuse ? Caressant alors ses pétales, je détecte une goutte d'eau perlant dessus. Finement, je fis rouler cette gouttelette sur mes doigts.

    Accroupis sur le sol, gardant cette précieuse entre mes mains, mon minois se relève vers mon conjoint.

    - Il y a quelque chose d'étrange avec cette fleur, nous devrions peut-être l'emmener avec nous ?

    Je ne voulais paraitre de ceux qui pillent les lieux après leur passage, mais il semblait évident que cette rose avait un secret à dévoiler. Si tel est le cas, il serait surement intéressant de savoir lequel. Me préparant alors, à l'enrouler dans un fin tissu et la déposer dans ma poche.

    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Ven 23 Avr 2021 - 19:31 #
    Le désert volant



    Je réfléchissais à la demande de loger cette nuit dans le village, cela me semble plutôt logique dans le fond et la forme. Oh j’ai un empor’tout magique que je pourrais utiliser pour avoir un confort maximum sauf que l’on n'est pas là pour des vacances dans un hôtel mais même si je parais un peu trop prudent mais je n’ai pas envie de trainer dans le noir sur un terrain qui m’est totalement inconnu.  

    “Oui, le mieux serait de se poser ici pour la nuit, peut-être regarder laquelle est la plus spacieuse et la plus propre...regarder s’il y a du bois ou un combustible quelconque pour le feu...”

    La première impression quant à l’habitation c’est tout simplement qu’elle est vide...il n’y a absolument rien, mais alors rien de rien. J’ai l’impression que nous ne l’allons pas trouver grand-chose dans ces baraquements de pierre...mise à pars de la poussière. Il est presque inimaginable de concevoir que des personnes est pu vivre dans ce taudis et avec de tel condition climatique...cela semble réellement une hypothèse peu vraisemblable mais vu qu’il y a des bâtisses et un puit, signe que des êtres intelligents et probablement de forme humanoïde.  

    Mon regard est attiré par des petites boules dans un coin de la pièce. Je m’abaisse pour observer ceux-ci, leur forme et leur couleur me rappel à moi le traqueur, tout simplement des excréments d’animaux et pas n’importe lesquelles, des rongeurs à grandes oreilles tel que les lièvres et les lapins...Etrange surtout que vu leur taille et bien le lagomorphe en question devait en comparaison à ses cousins connus être de taille presque humaine...comment dire je voyais tout de même mal une lapine se promener dans cette maison comme si de rien n’était.  

    “Etrange, je viens de trouver des déjections de lapin mais de taille surprenante... “

    Je m’avance vers mon aimée pour regarder à mon tour la rose des sables en pierre bleue...

    “Cela fait partit de notre mission, soyons prudent...emmenons-la avec nous mais restons sur nos gardes, nos instincts sont nos meilleurs gardiens. Je te propose de fouiller une autre maison, on trouvera peut-être d’autres informations sur nos lièvres géants”

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Sam 24 Avr 2021 - 11:56 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Rebecca a fait son croquis, Red a examiné des crottes et Lulla a trouvé une fleur en lapis-lazulis, sur laquelle perlait une goutte d’eau maintenant absorbée par sa peau.

    Alors que vous ressortez de vos maisons respectives, vous voyez un petit nuage de poussière finir d’arriver dans le village. Une quinzaine d’animaux viennent d’entrer et de se poser à l’ombre. Si la grande majorité ne vous prête pas réellement d’attention, se contentant de tourner autour du puit central, à la recherche d’un peu d’humidité et de fraîcheur. Mais trois d’entre eux se placent en bordure du groupe et vous regardent avec un mélange de curiosité et de méfiance dans leurs regards.

    Les mammifères font environ un mètre au garrot, et ont un physique qui semble taillé pour la vitesse. Peut-être que leurs griffes, relativement courtes, peuvent présenter un danger, mais en tout cas, leur bouche ne semble pas renfermer de crocs aiguisés.

    Le soleil du début ou milieu d’après-midi continue à taper dur mais, à l’ombre, la chape pesante qu’il fait peser sur vous est moindre. Au-dessus, les oiseaux se mettent à pousser ce qui est mélange entre le piaillement et croassement. En tout cas, dans l’immensité du désert, le son semble résonner et se répandre tout autour de vous.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 01/05 – 12h

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Sam 24 Avr 2021 - 17:16 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    Alors que je pensais pouvoir me reposer pépouze avant de fouiller une autre maison, voilà qu'un nuage de poussière fonce dans ma direction, et s'arrête à ma place préférée, à proximité du puit.

    Manquait plus que ça, tiens. Moi qui voulait prendre une p'tite pause tranquillou pépouze, faut que de gros lapins viennent me faire chi..

    - Embêter.
    - C'est toi qui m'embête.

    Ils n'ont pas l'air franchement dangereux. Fin...je les vois mal sortir de leur gueule des crocs de 15cm de long et acéré comme des lames d'épée. Ce qui est franchement pas mal, c'est qu'ils ont une bonne taille, et ont l'air assez robuste pour porter une demoiselle en péril tel que moi.

    Franchement.

    Franchement.

    Ca se tente de fou.

    - Tu...quoi ?
    - Bah quoi ? j'trouve que c'est une super idée. J'en ai marre d'avoir du sable dans les chaussures.
    - Je te rappelle que tu es enceinte de 8 lunes ? Faire du rodéo sur un animal inconnu n'est pas franchement une bonne idée.
    - Je te rappelle que tu as un pouvoir qui te permet de créer des animaux ?

    Ah bah la petite Rebecca ne parle plus ! J'ai enfin réussir à la faire taire pendant quelques minutes, c'est une petite victoire. Mais une victoire quand même, on va pas cracher dessus.

    Donc bon, j'essaye de faire comme l'autre, et me concentre. Je vais chercher de l'ombre tout autour de moi, et commence à modeler. Je pensais pas qu'il lui fallait autant de concentration ! Fin, je continue, je modèle, je façonne, je modifie la chose déjà créé. Les oreilles, les pattes, le corps. C'est tellement long...

    Mais si le résultat fonctionne comme je le veux, je pourrais monter dessus et parcourir des kilomètres sur son dos, tandis que les deux autres continueront à pied. Fainéantise, quand tu nous tiens, ne nous lâche plus !


    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 - Page 2 10010

    100%

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Jeu 29 Avr 2021 - 8:28 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Cette étrange goutte d'eau venant à se faire absorbée dans mon épiderme, ne semblait m'intriguer plus que cela. Ma seule préoccupation reste cette rose faite en pierre précieuse... Bleu... Du saphir ? Non, je pense reconnaître ce scintillement et cette douceur au toucher. Il semblerait que mon passé de noble, soit un avantage pour reconnaitre les objets de valeurs. En réalité, je dirais qu'il s'agit là, d'un lapis-lazulis. C'est assez étonnant de trouver une telle chose en des lieux qui semblent ainsi désert... Si l'endroit avait été pillé, cette fleur aurait elle aussi était emportée. Soit ces maisons ont été vidées bien avant l'apparition de la rose ici, soit elle a été délibérément laissée ici pour une raison qui nous échappe. Mais peut-être que je me posais là, bien trop de questions pour peu de choses. Délicatement, je la rangeai dans l'une de mes poches, la gardant ainsi à portée de main pour pouvoir m'en saisir rapidement si le besoin y est. Et me tourne ainsi vers mon bien-aimé, qui lui aussi semblait avoir fait une curieuse découverte. Des lapins ? Dans un désert ? D'un gabarit assez imposant en somme... Il y a donc âmes qui vivent autour de nous. Car jusqu'à présent, nous nous trouvions assez seuls en ces lieux.... Si toutefois, l'on oublie ses volatils qui tournent autour de nos têtes. Probablement dans l'espoir de voir l'un de nous tomber, et se délecter de nos chairs. S'ils se trouvent être des charognards, je suppose que c'est ainsi que les choses se feront.

    Acquiesçant aux paroles de Red, je me relève et le suis pour sortir de la première maison que nous avions fouillé. Mais avant que nous puissions reprendre nos recherches, mon intention se détourna vers un curieux nuage de poussière, venant à nous. Au vu de sa taille, ce ne pouvait être une nouvelle tempête, bien heureux. Non. Il s'agissait tout bonnement d'animaux, de sorte de... Lièvre pour être un peu plus précis. Serais-ce les autours des déjections trouvés ? Au tel cas, nous sommes donc sur leur territoire, espérons qu'ils ne soient pas hostiles. Et cela ne semble guère le cas, les animaux se contentant simplement de chercher un peu de fraicheur à l'ombre, et abreuver leur soif. Je tente de ne pas me montrer menaçante pour eux, préférant éviter de les alarmer. Bien qu'ils ne semblaient dangereux, nous n'avions pas assez d’éléments sur eux, et sur le lieu dans lequel on se trouve, pour garder un avantage. Chose que ne semblait partager notre troisième partenaire, qui commença à modeler ses ombres comme elle l'eut fait pour nous montrer ses pouvoirs. Qu'espérait-elle tirer de ses animaux ? Ils ne devaient pas dépasser les un mètre au garrot, ni être très lourds... je doute qu'ils puissent nous être utile.

    Je remarque que trois d'entre eux nous observent et restent en avant du groupe. Bien que je sois la femme animale ici, je préfère laisser Red juger d'une approche ou non. Pour ma part, je me rapproche de notre coéquipière et tente de la raisonner. Bien que cette fois, je dus me montrer un peu moins amicale, n'étant pas forcément en accort à l'idée de nous en prendre à eux. - Ils ne nous montrent aucun signe d’agressivité pour le moment, tentons de faire de même.  Tant que nous pouvions éviter les situations complexes, faisons le. Toutefois je ne peux non plus l’empêcher de le faire si le désir lui chante. Espérant simplement, que cela ne tourne pas en mauvais augure pour nous.


    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Ven 30 Avr 2021 - 12:13 #
    Le désert volant



    Je sors finalement du petit bâtit avec ma compagne dans l’attention de visiter une seconde maison mais alors que l’on se dirige vers la deuxième porte, notre attention est happée par un nuage de poussière qui pourrait bien nous faire rebrousser chemin si cela s’avérait être une rafale de sable mais il n’en est rien. Celui-ci se rapproche pour finalement petit à petit se transformer en une harde de créature. Celui-ci pas très grande ressemble une sorte d’hybride de félin et de lièvre...se serait donc eux les responsables des déjections dans les maisons ? Peut-être se réfugient-ils dans les maisons une fois la nuit tombée pour éviter l’attaque de prédateur telle que nos oiseaux...

    En tout cas, nos rongeurs ne semblent pas à première vue hostile à notre égard. Ils sont uniquement là pour boire de l’eau au puit et se reposer à l’ombre. Pour ma part, je dois dire que les voir se rafraichir et bien cela me donne la même idée. Je sors ma gourde magique et bois une longue rassade d’eau fraiche avant de la ranger dans mon sac. J’observe le troupeau : une quinzaine d’individus à tout casser. Trois d’entre eux semblent monter la garde pour les autres, je décèle même un peu de curiosité, après tout dans l’histoire c’est nous les étrangers...

    Alors que Lulla se dirige vers Rebecca. Je décide pour ma part de prendre un petit risque...Pas à pas, je m’avance vers le trio. Je prends le temps, je fais plus ou moins 1 mètres avant de m’arrêter pour juger leur réaction...quelques secondes...puis je recommence…J’avance vers eux paumes vers le haut pour bien leur faire comprendre que je ne compte pas les dépecer bien que je pense que je dois avouer que j’adore le ragout de lapin.

    “Calme...je ne suis pas sûr que vous compreniez quoique ce soit...mais moi c’est Red...”

    Oui, je suis d’accord, cela peut paraitre assez idiot de parler à des animaux sauf que pour ma part je suis persuadé que même s’ils ne comprennent pas le moindre mot et bien l’intonation et le ton sont par contre une chose qu’ils peuvent facilement capter.

    Je jette vite un œil au-dessus de nous...voilà que les oiseaux se mettent à rouspéter...et cela semble venir de partout autour de nous. Décidément je commence réellement à détester ces volatiles à la voix puissante !

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 2 Mai 2021 - 10:01 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Rebecca façonne une créature d’ombre, dans le but de pouvoir s’asseoir dessus et se laisser transporter, plutôt que de marcher. Effectivement, l’agrégat de ténèbres est bien fonctionnel. De là à savoir s’il sera possible de le monter, il faudra tester pour le savoir… Alors que Lulla observe les animaux inconnus, Red s’en rapproche en présentant les signes de paix qu’il connaît.

    Celui qui semble être le chef de l’étrange hybride entre un lapin et un guépard, plus gros et en avant de sa harde, incline la tête sur le côté, un signe qui semble très humain de curiosité et d’étonnement. Et pourtant, il ne montre ni les crocs ni les griffes. C’est tout juste s’il se raidit et que ses oreilles s’inclinent légèrement en arrière, les yeux fixés sur l’aventurier, à encore quatre bons mètres de distance.

    Le temps semble suspendu alors que Red avance en lâchant des bruits réconfortant, main tendue.

    Puis le sort est rompu quand les charognards qui vous survolent se mettent à nouveau à pousser des cris rauques, avec bien plus d’urgence que précédemment. Les oreilles de tous les coureurs se tournent de part et d’autre, vers le ciel, et autour d’eux. Après un jappement unique du chef de la harde, ils se relèvent tous et filent vers l’ouest.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 08/05 – 10h

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 2 Mai 2021 - 17:55 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    - Je crois que tes collègues se méfient un peu trop de toi, Machin.
    - Et alors ? Je suis pas venue ici pour faire ami-ami avec eux. J'suis là pour m'amuser !
    - S'ils partent sans nous à cause de toi...
    - Tu vas faire quoi ? Me donner mal à la tête ?

    Bon...il est vrai que je devrais faire tout de même un peu gaffe. Mais j'allais pas les attaquer, les lapins géants ! Je m'en suis même pas approcher.

    Quand je regarde Lulla, je la détail d'haut en bas, et seul un "peuh", sort de ma bouche. Bon, au moins, je sais que je peux faire cette créature, cela me servira probablement pour une prochaine fois. En attendant, d'un revers de main, je fais disparaître la créature d'ombre, et m'éloigne de la femme aux oreilles.

    Dans un silence de plomb, je regarde de loin le numéro de Red qui essaye tant bien que mal d'approcher l'animal. Mais pourquoi ? C'est pas comme s'il pouvait en faire son petit familier, hein...

    En tout cas, il n'y arrive pas, et je ne peux m'empêcher d'avoir un petit rire de satisfaction. Les oiseaux au-dessus de nous croissent plus fort qu'avant, et j'ai un mauvais présentiment. En voyant le troupeau fuir vers l'ouest, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils doivent fuir quelque chose. Mais quoi ?

    Posant mes mains sur mes bras, je m'avance vers le reste du groupe.

    - Je ne le sens pas. Quelque chose doit arriver vers l'Est.

    Une tempête ? Une créature dangereuse ? Je ne saurais dire. Mais je n'ai pas envie de mourir ici.

    - On est d'accord là dessus.
    - Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Je vais pas tirer les deux autres par les oreilles pour qu'on se dépêche de bouger de là.
    - Se réfugier dans une maison ?
    - Soit on bouge, soit on essaye de trouver un abri sur, le temps que les oiseaux partent ou qu'on soit sûr que rien ne va nous tomber dessus.

    Je leur laisse le choix. Mais s'ils mettent trop de temps à se mettre d'accord, soyez sûr que je me casse vite fait bien fait sans demander mon reste.


    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 - Page 2 10010

    100%

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 5 Mai 2021 - 8:50 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Un léger soupir de soulagement s'extirpa de mes lèvres lorsque Rebecca fit ainsi disparaître ses ombres. Même si son but n'était pas offensif, face à ces créatures, il aurait été regrettable de les effrayer et qu'autre chose puisse ainsi nous tomber sur le coin du nez. J'aurais certainement dû ne pas m'estimer heureuse de suite, lorsque je la vis se résoudre à s’arrêter et nous pensant ainsi en sécurité. Red quant à lui, entama une démarche pour s'approcher des nos nouveaux acolytes qui semblaient intrigués par son attitude. Mes oreilles tendues vers eux, montrèrent mon intérêt pour ces derniers... ils me semblaient avoir quelque chose de particulier. Une chose est sûre, ce n'est pas la première fois qu'ils devaient voir des humains. Si cela avait été le cas, ils auraient été bien plus méfiants à notre encontre. Certes, ils n'étaient pas sereins, mais ne désapprouvaient pas pour autant notre présence.

    Hélas, cette rencontre fut de bien courte durée. Car de nouveau, les oiseaux au-dessus de nos têtes se mirent à émettre des sons plus rauques, plus intenses. À tel point, que j'eus un léger frisson moi aussi. Étant une prédatrice, je me sentis durant cet instant comme une proie qui allait être pris en chasse. Il en était certainement aussi du ressentie des créatures, qui se mirent à courir avec précipitation. Une fuite, démontrant parfaitement une peur sur quelque chose qui allait nous tomber tout droit dessus. J'eus beau regarder tout autour de nous, je ne vis nul menace venant de la terre... Viendrait-elle du ciel ? Nous aurions du probablement, nous méfier bien avant de ces volatiles qui se regroupaient peu à peu au-dessus de nous. Ils devenaient nombreux, et nous n'avions toujours aucune idée de leur taille, ni même de leur apparence, étant trop éloignés.  

    Dans un réflexe animal, mon corps opta pour une attitude défensive, venant à reculer l'un de mes pieds, prête à bondir si nécessaire. Je n'allais certainement pas filer si le danger pointe le bout de son nez, mais l'affronter si nécessaire. Toutefois, sans savoir quel était ce dit danger, je ne pouvais vraiment opter pour une meilleure solution. Sous ma forme animale, je pourrais certainement parvenir à les suivre, du moins, bien mieux que si je restais ainsi sur mes jambes humaines. Mais cette idée est évidemment hors de question, puisque mes deux partenaires ne pourraient suivre ce rythme. D'autant plus avec une femme enceinte à nos côtés... Si elle se trouvait ici, je ne doutais pas de ses performances d’aventurière, mais... Soyons honnête, elle ne pouvait avoir toutes les capacités d'une personne qui ne portait pas la vie en soi.

    Mon regard passa des oiseaux, aux maisons qui tenait encore debout malgré leur désertion. - Red ! Je lui désigne d'un mouvement de menton, mon intention d'ainsi nous mettre à couvert à l'intérieur de l'une d'elles. Comme l'avait précisé Rebecca, nous n'avions que deux options devant nous, et il devenait urgent de prendre une décision. Je vis l'hésitation de mes partenaires quant aux faits de suivre ces animaux... Mais quelle chance aurions-nous, de trouver un autre abri pour parer des attaques aériennes ? Ou si cela venait d'une prochaine tempête, de trouver des murs assez solide pour nous protéger des bourrasques ? Nous avions beaucoup de détails à prendre en compte, mais hélas, bien peu de temps pour prendre une décision. Si Rebecca semblait en accord sur l'une des deux décisions, je ne connaissais l'avis de mon conjoint. Il fallait que cela soit unanime, car il était bien sûr, hors de question de venir à se séparer. Chose que l'on ne pourrait garantir si l'on se décide de fuir, nous exposant ainsi plus que ne pourrait l'être. Mais dans un sens... Si nous venions à nous isoler dans l'une de ces maisons... Ne serais-ce pas offrir une belle offrande si cela venait d'une attaque ? Tous regroupés dans un lieu clos, sans possibilité d'échappatoire si le besoin y est. Car si le simple fait de se réfugier dans l'une de ces maisons pourraient nous protéger... Je suppose que ces lièvres géants l'auraient fait...

    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 5 Mai 2021 - 14:55 #
    Le désert volant



    Alors que je m’avance doucement vers le trio de tête de ses créatures...j’observe du coin de l’œil la magie de Rebecca faire effet : façonnant petit à petit un être semblable fait d’ombre. Pour le coup, il est plutôt réussi. Mais sous l’insistance de ma compagne, la femme enceinte décide de la faire disparaitre. Dommage, peut-être que de voir un semblable différent aurait pu nous faire entrer dans la horde...enfin ce n’est qu’une supposition comme le fait qu’elle aurait au contraire faire prendre peur et que le groupe de Léporidés aurait pu se retourner contre nous.  

    Plus je me rapproche et plus certaines de leurs mimiques me font penser à une caricature humaine. Visiblement vu les réactions, les humains ne leur sont pas inconnu, pas moyen qu’une espèce totalement isolée comme ceux issus de cette île volante aient pu se voir par attribuer des mouvements presque humains, il s’agissait pour moi plus de mimétisme. Voilà, donc encore un mystère de plus : Est-ce que ces animaux avaient été le produit d’un élevage ? Ou bien avaient-ils juste eu des interactions périodiques avec des genres d’humanoïdes ?  

    Soudain les volatiles firent encore de leur vocalise, cette dernière plus puissante est encore plus désagréable que les précédente. Mais bizarrement cela ressemble plus à un système d’alarme...d’ailleurs le chef de la harde d’un simple bruit fait partir l’ensemble de la colonie vers l’ouest...

    “Pour le coup, je suis d’accord avec toi... ils ne sont visiblement pas en haut de la chaine alimentaire...Et s’ils se carapatent comme ça c’est parce qu’ils ont eu peur...mais de quoi ? “

    Que faire partir derrière les fuyards ? En toute logique, s’il y avait véritablement un prédateur, pourquoi ne pas se réfugier dans les bâtisses qui sont relativement protectrice du moins si le danger venait d’au-dessus de nos têtes. Je commence à croire que les oiseaux ne sont réellement pas le danger le plus probant...au contraire peut-être avec leurs cris essayaient-ils de nous faire part de la menace.  

    “J’aurais bien suivi la harde mais puisque je n’ai pas de monture, cela me semble difficile de les suivre...et je ne tiens pas spécialement à me tenir à découvert s’il on devait subir une attaque.”

    Le pour et le contre se valaient si on faisait les comptes...mais je dois bien avouer que dans un environnement hostile de base, il fallait parfois mieux jouer la sécurité. Au pire, nous avons toujours une direction à prendre si jamais rien ne vient nous rendre visite. Et on peut toujours reprendre la route après avoir vaincu notre ennemie invisible pour autant tous rester paquer dans une seule maison me semble tout aussi dangereux.  

    Je fis alors appel à mes pouvoirs pour matérialiser Bagherra, ma panthère étoilée, Morro mon loup et Brume, mon koutoulou.  

    “Chacun prend une maison comme refuge...de préférence l’une que l’on n'a pas encore visité...Bagherra tu vas avec Rebecca, Morro, je compte sur toi pour prendre soin de Lulla quant à moi je garde Brume...ces derniers sont constamment reliés à moi par magie, si jamais vous voyez ou entendez quelque chose suffit de leur en faire part, ils feront office de messagers”

    Sur ces mots je me dirige vers l’une des maisons la plus à l’ouest du cercle...s’il y a un ennemi je préfère le voir arriver de face et peut-être même que je vais pouvoir utiliser les capacités d’illusions sur le danger à venir et étant donné que je ne risque pas de pouvoir fouiller tranquillement dans la maison, une fois derrière les murs, je fais également sortir Kawa, ma dracoloutre de ma peau, elle fera l’exploration de l’habitation pour moi.  

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Jeu 6 Mai 2021 - 18:24 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Alors que les coureurs fuient manifestement quelque chose, vous décidez de jouer la sûreté et de vous réfugier chacun dans une maison, accompagnés des créatures de Red qui serviront probablement d’aide et de point de contact supplémentaire.

    Lulla

    En choisissant une maison au hasard, tu n’as visiblement peut-être pas prêté suffisamment attention à ce qui t’entourait. Le bâtiment donne droit sur la grande place, la fenêtre est à moitié effondrée et l’ouverture par conséquent beaucoup plus grande, suffisamment pour que tu passes à travers, et la porte fait bien deux mètres de largeur là où les autres en font plutôt un et quart. Même le toit s’est un peu écrasé sous son propre poids, et des rayons de lumières filtrent tout juste à travers, illuminant la poussière qui flotte comme de l’or.

    Au moins, c’est joli.

    Rebeca

    Plus précautionneuse peut-être que tes collègues, la maison est clairement dans un état exemplaire : sans doute a-t-elle profité de la protection des cases alentours pour s’épargner le gros des chuttes de pierre et de l’abrasion du sable, poussé par le vent du désert. La mince ouverture de la fenêtre, telle une meurtrière, te donne en tout cas une vue de choix sur l’extérieur.

    Red

    Tu entres dans une maison qui n’est pas sans rappeler celle que tu viens de visiter, crottes comprises. Toutefois, là où les précédentes étaient petites et probablement attribuables à la harde que tu viens de faire partir, celles-ci sont nettement plus grosses, donc probablement produites par un animal de plus grande taille ? En tout cas, tu n’en sauras pas davantage à ce sujet. Si la fenêtre reste en bon état, une fente étroite, la porte est, elle, assez défoncée jusqu’à deux mètres du sol, comme si une grosse créature était passée par là.

    Tous

    Dans vos maisons de qualité inégales, si vous en avez le temps, vous pouvez voir d’autres gravures des astres célestes, le soleil et la lune et, sauf dans le cas de Lulla pour laquelle tout est trop abîmée, la même femme aux oreilles pointues dans des postures de piété ou d’adoration. Mais ce n’est peut-être pas ce sur quoi vous vous concentrez le plus ?

    Après tout, des pas résonnent faiblement contre le sable du désert, avec un son de souffle qui ahane. Et des reniflements, suivis d’un ricanement qui tire bien sur le rire hystérique. Enfin, faisant irruption dans la place au centre du village, une créature que vous ne connaissez pas apparaît. Si elle semble également taillée pour la course, elle a l’air sensiblement plus dangereuse que les coureurs : le poitrail est puissant, et les pattes avant, munies de griffes courtes et épaisses, sont massives, tout comme la gueule entrouverte sur des crocs acérés.

    Les petits yeux sondent les alentours alors que le monstre, la tête baissée, renifle bruyamment pour tenter de savoir si les coureurs sont partis. Derrière lui, sa queue fait des mouvements de balancier et la pointe laisse une profonde trainée dans le sol.

    Alors qu’il se rapproche, vous vous rendez compte qu’il semble faire votre taille. Au garrot.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 13/05 – 19h

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Sam 8 Mai 2021 - 22:53 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    Bon, et bien partons pour le choix numéro 1 : se cacher et attendre que la menace parte d'elle même. Le gardien de zoo décide sans me demander mon avis de me confier à une de ces créatures. Quoi ? Il croit que je ne suis pas assez forte pour pouvoir me défendre toute seule ? Il veut mon point dans la figure, c'est ça ?!

    - Calme toi et va te cacher.
    - Que je me calme ? Le mec croit que je suis une pauvre fille sans défense ! J'vais lui montrer mon sans défense...

    Bon, ne nous énervons pas. J'aurai l'occasion de le tuer plus tard, cela ne fait aucun doute. Pour l'instant, je lève les bras et me dirige vers une maison que je n'ai pas encore visité. D'un point de vue extérieur, elle est beaucoup plus propre et en bonne état que celles des deux autres, à croire qu'ils font tout pour mourir sans mon aide.

    En rentrant à l'intérieur, je tombe encore sur cette drôle de femme aux oreilles pointues, et je ne peux commencer à me poser des questions. Est-ce leur divinité ? Si oui, qui est-elle entrain de prier ? Le soleil et la lune ? Est-ce une prêtresse ?

    - Tu commences à prendre la situation au sérieux, c'est bien.
    - Non, juste que j'aime pas ne pas savoir.

    Alors que je voulais faire un petit de la propriété en priant Helmex de trouver des objets de valeur, vl'a que la menace fait enfin son apparition. Je me précipite pour aller coller mon nez à la fenêtre, mais le truc qui me sert de bouée ventrale m'empêche de pleinement profiter du spectacle. Mais cela ne fait rien, mes yeux s'illumine quand je vois enfin la bête.

    Une gueule immense, des pattes faites pour piétiner tout ce qui lui passe dessous, un rire magnifique...aaaaaaaaaaaaaaaaaaah

    - Je la veux...
    - Non.
    - C'était pas une question, enfaite. Je vais la capturer, la monter, et ne plus jamais marcher.
    - Et tu as prévus de te faire manger quand ?
    - Je connais deux personnes qui feront de super amuse-bouche...

    Plus je l'observe, plus je me dis que je le veux. JeleveuxJeleveuxJeleveuxJeleveuxJeleveuxJeleveux. JE LE VEUX !


    J'aurai tellement aimé sortir, là, maintenant, pour attraper cette sublime créature. Mais :
    1) Rebecca n'arrête pas de crier. Le bébé, le danger, la créature, re le bébé, blablabla...
    2) Le chat du gardien de zoo bloque la sortie. Et à part le tuer, je ne pourrais pas passer. Je voudrais bien, hein, mais ça pourrait faire fuir la beauté.

    Donc je ne bouge pas, le nez et les mains toujours collés à la vitre, comme un enfant bavant devant la devanture d'un magasin de sucrerie.


    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 - Page 2 10010

    100%

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Lun 10 Mai 2021 - 8:12 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Une forte odeur s'emprit dans mes narines, sans que je ne parvienne à savoir de quoi il pouvait s'agir. Toutefois, mes sens furent en alerte, nous étions en danger si nous restions à découvert. Rapidement, nous prenions la décision de rester ici, mais de nous cacher. Red opta pour l'idée de nous séparer dans une maison différente, nous confions ainsi à la surveillance d'un gardien. Connaissant ces derniers, et me sentant à l'aise avec eux, la présence de Moro m'était assez agréable. Sans plus tarder, lui et moi, nous dirigions vers une maison avec hâte pour y trouver refuge. Ce ne sera qu'une fois à l'intérieur, que je constate l'étendue des dégâts de cette dernière. Elle semblait bien plus détériorée que les autres du village... Aurais-ce un rapport avec le danger venant à nous ? Si tel est le cas, au vu des dégâts, il ne s'agirait pas seulement de l'une des créatures que nous venions de voir... Mais quelque chose de beaucoup plus gros.... Beaucoup plus fort. D'ailleurs, des pas assez lourds se firent entendre à l’extérieur, ainsi qu'une respiration beaucoup plus roque. Restant près d'une embouchure pour avoir une vue du dehors, je plaque mon corps sur la pierre froide afin de me faire discrète. Moro avait les oreilles baissés, en position de défense. Curieuse, je regarde discrètement ce qui nous avait rejoints... Nous étions loin des petits animaux bien plus adorables de toute à l'heure. Cette créature au pelage d'ébène, paraissait bien moins agréable et surtout, en chasse.

    Ma main se posa délicatement sur l'encolure du loup, cherchant ainsi à lui faire comprendre de bien rester près de moi. Même si je doute que cela soit nécessaire, car ce dernier semblait prendre très à coeur le rôle destiné par son propriétaire. Dans un sens, c'était peut-être une manière de me rassurer moi-même. De pouvoir sentir une présence à mes cotés, en sachant cette créature aux multiples dents qui attendait dehors. Je ne pus m’empêcher de passer au travers de la fenêtre largement détruite, le bout de mon minois, la détaillant de toute part. Ses yeux semblèrent assez petits pour son corps, probablement n'avait-elle pas une vue très aisée. En revanche, son museau humant ainsi l'air, pourrait très facilement nous être traître. Si elle était venue jusqu'ici en étant attirée par l'odeur des précédentes créatures, elle pourrait tout aussi bien sentir notre présence. Heureusement, le fait d'être ainsi séparés, nous n'allions pas pour nous retrouver coincés. Si elle s'en prenait à l'un de nous, les deux autres pourront venir en aide... Ou se faufiler en douce si l'on se moque du sort de ses partenaires. Si ma confiance était totale en Red, je dois avouer douter de Rebecca. J’espérais me tromper, peut être en serais je d'ailleurs fortement étonnée.

    Même si je préférerais éviter un tête-à-tête avec cette créature, je me tiens toutefois prête à me transformer si cela est nécessaire. Ma première mutation serait inégale face à elle, mais si j'utilise mon amélioration, je serais presque à sa hauteur. Elle resterait plus grande que moi, mais j'aurais ainsi plus de chance, de lui tenir tête. De toute évidence, je doute fortement qu'elle parte d'ici lorsqu'elle aura senti notre présence. D'instinct, mon regard se dirige vers la maison dans laquelle se trouve Red, tentant d’apercevoir un signal de sa part. S'il voulait attaquer, je me tiendrais prête.
    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mar 11 Mai 2021 - 10:04 #
    Le désert volant



     Visiblement le plan dans l’ensemble a été adopter, chacun se dirige avec l’une de mes créatures, certaine à leur tête semble réfractaire à avoir un gardien mais ceux-ci sont plus là pour permettre une coordination efficace que réellement les protéger d’un monstre après tout, il ne ferait le poids en face à face qu’avec une créature de leur niveau, si soudain sortait un ver géant, il est fort à parier qu’il ne servirait pas à grand-chose si ce n’est pour créer une diversion. Mais qu’importe, cela nous donne aussi la possibilité, de jeté un dernier coup d’œil dans les maisons.

    La case dans laquelle je rentre semble assez semblable à celle que je venais de quitter. Exemption fait des merdes présentes qui pour le coup était réellement plus impressionnante. Si ces dernières n’appartenaient pas aux lièvres qui s’étaient enfuis peut-être appartenaient-elles à leur poursuivant. Je laisse Kawa faire le tour de la pièce pour moi.

    *Lune, soleil, dame lapine...*

    Dame lapin, que voulait donc dire ma petite dracoloutre ? Peut-être pas grand-chose mais au vu de l’humanité dans les yeux du chef de la harde peut-être que cela veut dire beaucoup. Je n’ai malheureusement pas le temps d’aller voir par moi-même. Un ricanement se fait entendre ainsi qu’un grand vacarme. Je regarde alors la créature qui a fait fuir la horde, je me suis accroupi pour regarder par la fenêtre. Ce dernier semble plus se fier à son flair qu’à sa vue, c’est peut-être une bonne chose à savoir.  

    Je contacte mes animaux qui voient tous la même chose que moi. Heureusement, le prudent en moi, me dit de laisser faire la créature, en rattrapant les lièvres celui-ci nous passerait devant et nous pourrions ainsi continuer probablement notre chemin. Mais deux choses m’en empêche, la première c’est son odorat. S’il est si puissant, il aura tôt fait de trouver la source de la senteur de ce qu’il ne connait pas, c’est à dire nous. Et la deuxième chose et bien c’est tout simplement mon irrésistible attirance pour les créatures en général. La bête en question est tout simplement parfaite pour devenir un compagnon de choix, des griffes, une queue qui finit avec une sorte de rasoir et en plus elle est plutôt sympathique à regarder. C’est décidé, je veux qu’on devienne ami, elle et moi. Pour cela et pour que mon pouvoir fonctionne sur elle, il me faut suffisamment l’affaiblir et donc malheureusement pour mes camarades, nous allons devoir nous battre.  

    *Tenez-vous prêt ! *

    Petit ordre lancer à mes familiers. Quant à moi je sors mon arc empoisonné et je bande une première flèche, je la laisse assez longtemps pour que cette dernière s’imprègne bien de toxine et puis je la décoche de la porte en visant l'épaule plutôt que la tête puisque je ne veux pas la tuer. Bagherra resté à la porte mais de son côté n’attends pas plus pour signale et s’élance dehors en rugissant histoire d’attirer l’attention. Morro est déjà prêt pour la suite, une ouverture et ce dernier partira dans le sens opposé à la panthère en hurlant de tous ses forces. Quant à moi, je ne suis plus à l’embrassure de la porte mais bien juste devant histoire que si la créature change d’avis et me cible quand même, je puisse esquiver. J’attendrais le dernier moment pour activer l’amélioration que me donne les boucles d’oreilles. Et là encore, Brume pourra réaliser une illusion pour m’aider.  

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé
    Spoiler:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Jeu 13 Mai 2021 - 10:11 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Visiblement, le monstre vous fait de l’effet, mais pas celui escompté. Alors qu’il renifle le sol là où les coureurs se sont tenus quelques instants plus tôt, avant de s’enfuir, vous décidez de passer à l’action. Ou pas. Rebeca reste à l’abri dans sa maison, pendant que Lulla est aux aguets. Red, lui, ordonne à Morro et Bagherra de distraire le monstre pendant qu’il arme son arc empoisonné et tire sur le chadal.

    Le chadal tourne brusquement la tête vers Morro alors qu’il commence à japper autour de lui. Le rire hystérique, toujours présent, est alterné désormais avec des grognements menaçants, et l’odeur musquée de la bête submerge ceux d’entre vous qui ont un bon odorat. La flèche se plante dans le cuir épais de l’épaule avec un bruit sourd, et le monstre fait claquer sa mâchoire dans le vide, faisant brusquement sauter en arrière le loup, alors devant lui. Derrière, la panthère étoilée ne parvient pas à esquiver la queue, qui se déplie comme un fouet préhensible et vient lacérer largement tout le flanc de Bagherra. A retardement, elle saute en arrière et s’éloigne en traînant des deux pattes côté gauche. Elle saigne bien.

    Les petits yeux du monstre se dardent à droite et à gauche, alors qu’il renifle bruyamment l’air, sans doute interloqué par une odeur à laquelle il ne s’attendait pas, et qui n’est ni celle des lapins-guépards, ni celle du loup ou de la panthère. Et cette flèche venue de sa droite… Il se tourne pour ménager sa patte avant, mais ne semble pour l’instant pas dérangé outre-mesure par la toxine paralysante. Ses membres piétinent le sol, et il se contente de s’assurer que Morro reste hors de portée, beaucoup trop petit pour représenter une réelle menace : le chadal doit bien faire deux à trois fois sa taille.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 20/05 – 10h

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Escouade 2
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant