Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Escouade 2
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Escouade 2
    Dim 14 Mar 2021 - 12:21 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3





    Vous montez à bord du ballon voyageur attribué à votre escouade... Il n'est pas très grand et ne peut accueillir qu'une demi-douzaine de personne. C'est pour cela que vous montez seul dans cet étrange moyen de transport. On vous a rapidement briefé sur sa manipulation : un cristal d'air chaud qu'il faut faire varier pour monter ou descendre ainsi qu'une multitude de cordes et poulies pour vous diriger dans les airs... Cela peut paraître effrayant mais le voyage ne sera pas long, à quelques dizaines de mètres de là, au niveau des nuages le campement vous attend.

    Vous embarquez donc avec vos affaires et direction les airs. Le ciel semble dégagé et vous pouvez rapidement apercevoir au dessus de votre tête une immense forme sombre flotter dans le ciel... A mesure que vous vous y approchez, des grains de sable tombent dans vos cheveux, un courant d'air chaud fait ballotter le ballon et la chaleur du soleil semble s'intensifier... Le désert.

    Après de longues minutes d’ascension... Vous l'apercevez enfin : un paysage inédit sur Aryon. Vous savez qu'il s'agit d'une étendue de sable mais vous n'en avez encore jamais vu... Quelles surprises vont vous y attendre ? Les formes sont douces et courbes, telles des vagues dorées qui s’effritent et se déplacent sous le vent... Vous êtes subjugués par ce nouveau paysage face à vous.

    Il est temps maintenant de rejoindre le campement installé et de récupérer quelques informations du capitaine Al Rakija. Le point de rendez-vous ne devrait pas se situer loin de là où vous êtes, il vous a suffit de monter tout droit...

    Seulement... il n'y a que le désert à perte de vue. Pas de signe d'un quelconque campement. Si vous vous penchez par dessus la nacelle, vous pouvez apercevoir bien plus bas la terre ferme, au loin vous voyez même le grand port, qui n'était pourtant pas visible du plateau de départ... Encore plus loin, la grande forêt d'Aryon s'étend sur le continent... Et vous trouvez enfin ce que vous cherchez : le plateau du point de départ. Alors qu'il devrait se trouver sous vos pieds, vous l’apercevez bien plus à l'ouest... Les courants d'airs vous ont déviés de votre trajectoire : sans repère visuel, il est bien dur de s'orienter et de garder le cap dans les airs.

    Mais qu'importe, maintenant que vous vous êtes repérés, conformément à ce que l'on vous a expliqué, il suffit de tirer sur quelques cordages pour se diriger. Le campement du désert devrait être un peu plus à l'ouest...

    Autour de vous, une demi-douzaine de ballons voyageurs semblent être dans le même cas que vous et ont dévié de leur trajectoire initiale. Mais alors que vous vous apprêtiez à prendre la barre de votre moyen de vol, un sifflement venu du nord vous parvient aux oreilles. Vous levez la tête et vous la voyez : une immense colonne de sable tournoie, emportée par les vents violents du désert.

    Elle se rapproche bien trop vite pour que vous puissiez faire quoi que ce soit et vous commencez à sentir le ballon dans lequel vous êtes se faire aspirer par les vents. Vous vous accrochez tant bien que mal pour ne pas tomber ni perdre vos affaires. Vous avez beau tirer sur les cordages, rien n'y fait, impossible de reprendre le contrôle du ballon qui se fait trimballer comme un vulgaire grain de sable... Petit à petit, vous voyez votre destination s'éloigner et vous perdez rapidement de vue les autres ballons qui se trouvaient à proximité, masqués par un mur de sable...

    Au terme d’un temps difficile à évaluer dans le chaos de la tempête de sable qui vous bringuebale durement, cramponnés que vous êtes à la nacelle, l’événement climatique vous recrache brusquement et s’éloigne aussi rapidement qu’il est arrivé. Vous êtes tous présents, c’est certain. Par contre, votre ballon n’a clairement pas bien vécu l’aléa climatique : si le cristal semble encore fonctionner plutôt bien, émettant de grandes gerbes de chaleur dans la poche d’air chaud, celle-ci semble tout de même se dégonfler à vue d’œil.

    Peut-être qu’un rocher soulevé par les vents a percé le tissu ?

    Ces considérations deviennent rapidement très secondaires alors que le sol sableux de l’île volante se rapproche à toute vitesse, puis que la nacelle râcle durement la terre ferme avant de vous éjecter dans le sable avec vos effets personnels.

    Plantés dans une dune rugueuse, vous faites l’inventaire de vos états respectifs et décidez de ce qu’il convient de faire…


    Introduction



    Voici enfin votre sujet d'escouade.

    De manière générale...

    - Tous les lancés de dés devront être postés dans ce sujet : www

    - A la fin de chacun de vos postes d'event : rajouter un résumé sous spoiler et, si il y a eu des lancés de dés demandés, les préciser dans le spoiler et mettre le lien du lancé.

    - Lors de votre premier poste, écrivez en toute lettre tout le contenu de votre inventaire. Il ne sera pas possible d'y faire apparaître quoi que se soit par la suite. Les systèmes de pack ne sont pas en place contrairement aux quêtes des aventuriers et vous pouvez emporter ce que vous voulez cependant soyez logique et ne vous surcharger pas avec plus que ce que vous pouvez porter.

    Composition de l'escouade :
    - Lulla Renfri
    - Rebecca Hekmatyar
    - Red A. Shadowrunner
    - Zoran Heydell

    Votre MDJ : Vrenn Indrani
    A pinger en PV ou dans le salon #event3 sur discord pour toute question ou demande de passage.

    PROCHAINE APPARITION MJ : Après autant de réponses que vous voulez (une par personne minimum), pingez-moi
    DÉLAIS MAXIMUM : Dimanche 21/03 – 13h
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 14 Mar 2021 - 13:13 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    Les autres arrivent. Enfin, je pense que ce sont les autres, je n'en connais aucun. Mais avec mon magnifique panneau "ESCOUADE 2", si ce n'est pas eux, c'est qu'ils sont vraiment c...

    - Machin.
    - J'allais dire crétins !

    Enfin bref. Je me détache de la barrière du ballon gonflable pour aller les....huhuhu...."accueillir". Allez, on va se faire passer pour Rebecca. Tête haute, les yeux qui envoient des éclairs, et un visage de méchante.

    - Bonjour. Rebecca Hekmatyar. C'est vous, les autres membres de l'escouade ?

    Et bah voilà ! Je me débrouille beaucoup mieux que ce que j'aurai pu penser. Je leur jette rapidement un regard. Une femme avec des oreilles et une queue de chat...Ooooh mon doux Helmex ! J'ai tellement envie de la lui tirer !

    - Tu ne devais pas faire illusion ?
    - Un tirage de queue n'a jamais tué quelqu'un...Tu t'y connais, en tirage de queue, non ?

    Bref, je me concentre sur l'autre personne qui lui tient la main. Il ne laisse même pas parler sa copine pour qu'elle se présente. Ralala, il mériterai que je lui coupe le petit doigt, tiens.

    J'essaye de retenir les noms de tout le monde, mais ça demande trop de concentration, et franchement je m'en fiche pas mal. Ca sera le chat, le râleur et le macho.

    Chacun se présente à sa façon. Puis, faut expliquer son pouvoir pour savoir comment agir si la situation dégénère. Huhuhu, oserais-je utiliser ce pouvoir ?! Ah mais je ne me fais pas prier. J'y vais à fond, et fait apparaître un magnifique smilodon, grâce aux ombres de la troupe.

    Le félin rugit, s'étire, des filaments d'ombre se baladant sur sa fourrure sombre. J'ai envie de crier.

    - Tadaaaaaam !
    - Bravo, tu sais utiliser mon pouvoir.

    Ca fait tellement du bien de ne plus être la petite voix chiante dans la tête. J'attend que les autres fasses de même. Ouais, je pouvais en douter, pour le chat. Franchement, sa queue et ses oreilles, là, j'ai beaucoup trop envie de les toucher...

    Donc un mec qui fait des courants d'air et l'autre qui fait aussi des animaux. Alors lui, je l'aime pas. C'est moi, le zoo !


    Escouade 2 10010

    100%



    inventaire:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 17 Mar 2021 - 10:11 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    La première réaction de la jeune femme ne se fit pas différente de toutes les premières rencontres à mon égard, venant dans un premier temps scruter mes appendices animaliers. Je ne m'y offense pas, je savais pertinemment que même si d'autres pouvaient en posséder, cela resté une curiosité. Qui plus est, je suis assez fière de les porter, je n'ai donc nullement de gène à ressentir vis-à-vis des regards qui peuvent être porter dessus. Mais pour l'instant, je restais silencieuse en suivant mon conjoint, ainsi que Zoran qui vint à nous rejoindre rapidement à son tour. L'équipe était complête, et nous allions pouvoir commencer à décoller. Une nouvelle fois, je devais avouer que je me crispe légèrement en voyant l'une des autres escouades s'envoler dans les ballons. En réalité, j'ai toujours été pieds au sol, et je me demandais ce que l'on pouvait ressentir en étant ainsi balloter par le vent. Aucun échappatoire s'il devait y avoir un problème, ni même un moyen pour nous sortir de là. Néanmoins, le calme et la quiétude de Red venait à déteindre sur moi, et m'apaise. Je ne sais si ce n'est qu'une façade, où si lui aussi découvre ce nouveau moyen de locomotion, mais je parvins toutefois à me décontracter.

    La jeune femme se présenta sous le nom de Rebecca, et je laissais Red faire les présentations par la suite. Connaissant certainement mon manque de conversation, il se permit de le faire à ma place. Rien de vil là-dedans, il me connaissait, tout simplement. J'espère que la demoiselle de se braquerait pas de me voir si peu éloquente, mais il semblerait que l'on s'y fasse assez rapidement lorsque l'on sait que cela ne vient pas du tout d'une forme de timidité. Nul besoin de s'inquiéter pour Zoran, lui, le savait pertinemment. D'autant plus qu'il était largement capable de faire la conversation pour deux, je n'en doute pas là-dessus.

    Une fois les présentations faites, Rebecca voulut que chacun de nous démontre son potentiel. Ouvrant alors les démonstrations en faisant apparaître avec nos ombres, un smilodon. Je dois avouer, trouver impressionnant ce genre de pouvoir ! Avoir la capacité de modeler et de rendre tangible des ombres, était quelque chose d'étonnant et saisissant à la fois. En revanche pour ma part, je ne me voyais prendre ma forme animale ainsi, nul besoin de commencer à épuiser ma capacité alors que nous venions à peine de commencer. De toute évidence, mon don semblait avéré, et si Zoran et Red le connaissait parfaitement, je suppose que Rebecca l'avait elle aussi, parfaitement deviné.

    - Pour ma part, j'ai la capacité de prendre ma forme animale, mais aussi d'accroitre mon gabarit une fois transformée.


    Je laisse alors mes deux partenaires plaider leurs potentiels, jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour nous de nous élancer dans les airs.

    Nous nous avancions donc dans cet étrange passerelle, mais je dois avouer ne pas réellement être attentive aux explications quant aux fonctionnement de cette dernière. Mon regard montant vers le ciel, mirant notre destination. J'espère ne rien avoir oublier d'essentiels à notre escale, mais après tout... Nous sommes une équipe, nous avions certainement de quoi faire à nous quatre. Mes iris ne descendirent pas lorsque nous commencions notre ascension. Gardant l'une de mes mains dans celle de Red, l'autre vint à spontanément venir gratter l'une de mes oreilles... Vous savez, ce petit réflexe qu'on les chats pour annoncer une mauvaise augure ? Mythe ou réalité, nous allions très vite être fixé. En réalité, je fis ça de manière naturelle, sans forcément me poser de question. Peut-être avais-je pressentie en effet, que le temps n'allait pas jouer en notre faveur. Chose que nous dûmes tous ressentir, lorsque la nacelle commença légèrement à se balloter par le vent.

    code by Silver Lungs


    Inventaire:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 17 Mar 2021 - 10:13 #
    Au moins il n'y avait aucune chance pour qu'ils se trompent d'escouade avec ce panneau. Zoran avançait tranquillement les mains posées derrière la tête. Il semblait toujours trop silencieux par rapport à d'habitude. Il écoutait les autres parler en songeant à ce qui les attendait.Sa peur avait entre temps muée en autre chose. La femme à côté du panneau semblait être prête à en découdre. Pour commencer, elle était arrivée en première. Zoran accéléra le pas pour se retrouver en face d'elle.

    " T'es le guide touristique ? Moi c'est Zoran... J'ai hâte de voir ce que ce désert a dans le ventre. "

    Allaient-ils croiser des mirages ? Il n'avait pas souhaité emmener Colombo en se disant que la pauvre bête n'aurait sans doute pas apprécié d'être ainsi emmené dans le désert. Il devait être en train de s'exciter à courir en bas comme un dératé pour montrer toute sa frustration, mais qu'importe ! L'aventurier ne voulait pas le soumettre à une destination inconnue. Rebecca ne tarda pas à montrer son pouvoir de façon ... magistrale. Une ombre plutôt impressionnante apparut derrière eux. On aurait presque cru qu'il était vivant...L'ombre avait l'apparence d'un smilodon en pleine santé. Zoran ne se fit pas prier pour esquisser quelques mouvements et envoyer sur cette créature du sable dans une valse soudaine. Sa bourrasque en avait un peu dispersé un peu partout.

    " Une petite tempête de sable matinale, ça ne se refuse pas"

    Ils faisaient chacun à leur tour une petite démonstration. Il remarqua tout de suite que Rebecca et Red avaient quelque chose en commun : ils étaient attachés aux créatures qui peuplaient ce monde. En parlant de créature.. Lulla avait sans doute fait sensation avec ses oreilles. Il se rappelait encore non sans un sourire quand il avait été son mari d'un jour pour la protéger des gens du marché noir. Aujourd'hui elle aurait son garde du corps personnel, mais de toute façon ils n'en auraient pas besoin. Le désert.. semblait calme... se disait-il en regardant les environs. Ils n'étaient pas en direction de ces ruines donc tout devrait bien se passer en toute logique.


    Inventaire:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 17 Mar 2021 - 12:39 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    - Guide...touristique ? J'ai une tête d'accompagnatrice ?!
    - La gentille Machin...
    - Tu te tais ou je garde le corps plus longtemps.

    Je sens à l'intérieur Rebecca lever les mains, comme si elle se dédouanait de toutes responsabilités. Enfin soit, passons pour l'instant pour la...la guide touristique, et gardons les sous le coude, au cas où il faudrait nourrir des animaux sauvages. Le chaton explique qu'elle peut également prendre l'apparence d'une panthère de neige. Est-ce qu'elle a aussi toutes ses capacités ? Elle retombe sur ses pattes ? Sur quelle hauteur maximum ? Elle peut miauler ? Rugir ? Ou elle parle normalement ? Son odorat est plus fin ? Elle peut chasser ? Est-ce que son ses sentiments animales qui prennent l'avantage une fois transformée ?

    - Depuis quand tu te poses autant de questions, toi ?
    - J'ai toujours été très curieuse.
    - Ah oui ?
    - Très curieuse quand je peux en tirer un certain avantage, bien sûr.
    - Bien sûr...

    Quand Zoran utilise à son tour son pouvoir, courant d'air, j'ai l'impression que le ballon gonflable répond à son appel. Celui-ci tangue légèrement, à croire qu'une simple bourrasque pourrait suffire pour tomber. Ce petit chavirement me permet de jeter un oeil sur les environs.

    Nous nous sommes envolé il y a de cela quelques minutes, mais c'est largement suffisant pour survoler l'étendu de sable, elle-même au-dessus du royaume d'Aryon. Nous n'avons jamais eu la possibilité de voler aussi haut.

    - Ou de voler tout court, hein.
    - Tu comptes vraiment intervenir à chaque fois que je place une zone de description ?
    - Je ne vais pas te laisser raconter des conne...
    - Ho ! Ton vocabulaire ! Penses au bébé un peu.

    Enfin bref, je continue de regarder le paysage. Du sable, du sable de partout. A croire qu'on est dans une litière géante. J'aurai peut-être dû prendre des bottes pus hautes, parce que je suis sûr que je vais me retrouver avec un kilo de ce truc dedans à chacun de mes pas. J'essaye de chercher des yeux le campement dans lequel on devrait prochainement arriver. Mais rien, que du sable, de l'orange et du soleil.

    Je me penche un peu plus contre la balustrade, mon gros ventre m'empêchant de trop m'incliner. Mais cela m'a tout de même permis de trouver ce que je cherchais : le campement n'est clairement pas à face de nous, mais complètement à l'opposé. Zoran, avec son courant d'air, nous a complètement fait dévier de notre destination. J'ai envie d'aller le voir pour lui casser les dents, mais bon, mieux vaut partir avec une escouade soudée et aucun blessé grave.

    Je sors mon carnet et mon fusain et essaye tant bien que mal de refaire ce que je vois sous mes yeux : les collines, les contours de l'île volante, la position du campement. Franchement, je suis complètement nulle en dessin, à croire que je garde tous les points faibles de Rebecca.


    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 10010

    100%



    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 21 Mar 2021 - 11:32 #
    Escuade 2 : Event



    Le ballon s’élance doucement dans les airs. Et la future mère à en croire son physique nous rejoint. Elle fixe d’abord ma compagne, inutile de préciser ses pensées. J’avais eu le même regarde : l’envie de toucher les parties animales de Lulla était comment dire innée chez les gens. Quant à moi si elle se laissait faire, je n’en étais pas jaloux car je savais qu’il y avait des zones où personne d’autres iraient. Ma bien-aimée est toujours derrière moi, ni voyer pas un moyen de me mettre en avant, c’est juste qu’elle est un peu timide avec les gens les premières fois et c’était d’ailleurs pour cela que j’avais pris la parole en premier.

    Alors que nous commençons notre ascension la dénommée Rebecca se présente et elle nous fait la démonstration de son pouvoir. Elle fait apparaitre une ombre sous la forme d’un smilodon...ce qui est impressionnant en soi. A vrai dire, cela ressemble beaucoup à mon pouvoir sauf qu’elle ne stock probablement pas les animaux créer dans son corps, je me demande d’ailleurs si elle peut créer autres choses : une clef ou tout objet utile...Je garde la question dans un coin de ma tête. Nous venons de démarrer et je n’éprouve pas le besoin d’inondé la jeune femme de question pour le moment. Ma chérie prend alors la parole, il est évidement que je suis au courant de son pouvoir mais je n’ai pas encore eu la chance de la voir sous sa forme la plus grande, je sais juste qu’elle est un peu plus grande que ma propre panthère.

    Le troisième lance alors une petite phrase innocente en traitant avec délicatesse notre compagne de voyage de “guide touristique” comment dire. Même si c’est vrai que se rendre dans un désert pour l’explorer n’est pas la plus dure des missions. Il ne faut pour autant pas prendre cela pour une partie de plaisir car impossible de savoir ce qui se cache sous le sable. Mais bon encore une fois cela n’est pas encore important pour l’instant. Le jeune homme et ami de Lulla nous fait alors sa démonstration, un utilisateur de l’élément du vent. Cela peut toujours servir...avoir un peu de vent sous une chaleur accablante...

    “Quant à moi...le plus simple est de vous montrer...”

    Je me concentre doucement et l’un de mes tatouages. Invisible car sous mes vêtements se met lentement à se mouvoir jusqu’à venir sur mes doigts. En quelques secondes l’encre se transforme en un animal bien vivant dont les serres entour mes doigts. Aeris, pour un petit cri de mécontentement. La raison, le soleil et aussi le fait qu’elle soit dans le ciel sans avoir quitter ma main. Je la caresse doucement avant de la faire disparaitre sur ma peau.

    “Je suis comment dire un zoo ambulant : j’ai un loup, une panthère, la chouette qui au passage s’appelle Aeris, une tissenuit, une dracoloutre et un koutoulou. “

    Une fois les présentations finies. Je m’attèle à quelques choses d’important, trouver notre destination. Et tout ce que je peux dire et bien que ce n’est absolument pas dans la direction que nous devons prendre ! Je me dirige vers les cordages après tout, nous sommes que 4 dans la nacelle sans personne pour nous aider à le diriger. Voyons, on devait tirer sur celle-ci pour virer à gauche... et celle-ci pour la droite...Je tire doucement sur la corde qui doit normalemen nous diriger vers l’ouest sauf que cela n’a aucun effet ! Non de Lucy : Est-ce qu’on nous a donné un ballon difonctionnel ? Visiblement pas, car en regardant autour de nous...nous ne sommes pas les seuls escouades à avoir des problèmes de directions.

    Soudain, le vent se lève ! Au départ, je me dis que Zoran en est la cause et qu’il a décidé de nous aider mais au vu de ce qui nous arrive dessus : Une tempête de sable ...

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:


    Inventaire:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 21 Mar 2021 - 12:07 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Alors que Zoran allait monter dans le ballon avec vous, quelqu’un l’appelle, derrière vous. Vous ne parvenez pas à distinguer ses traits, et la voix pourrait appartenir aussi bien à un homme qu’à une femme, mais le jeune homme se retourne, et vous fait signe d’avancer sans lui, qu’il vous rejoindra dans le ballon. Hélas, le moment du départ arrive, et il n’est toujours pas revenu. Et les organisateurs vous pressent, puis vous intiment de décoller, ou sinon de déguerpir de la nacelle pour laisser la place à ceux qui veulent vraiment explorer l’île volante. Vous partez.

    Pris dans la tempête de sable, vous vous écrasez difficilement et votre ballon semble percer, puisque le cristal fonctionne, quant à lui, toujours plutôt bien.

    Vous parvenez à vous extirper des ruines de votre montgolfière, et force est de constater qu’il ne repartira pas tout de suite, voire pas du tout, a fortiori sans réparations. En tout cas, maintenant que vous êtes au sol, vous prenez la pleine mesure du mot ‘’désert’’, quelque chose qui semblait peut-être abstrait jusqu’à présent, même si vous avez peut-être déjà eu l’occasion de vous rendre à l’Archipel, sur les plages les plus chaudes du Royaume, ou même dans les jungles couvrant certaines îles peu explorées comme Labyrinthia…

    Contrairement à tous ces biomes, où l’impression peut être de respirer de l’eau, l’air ici, déjà plus rare en hauteur, est sec au point de provoquer une sensation désagréable dans vos narines. De plus, chaque centimètre de votre peau qui se retrouve toujours exposé commence déjà à chauffer, et si cela continue, vous serez rapidement rouges comme des écrevisses.

    Si vous grimpez au sommet de la dune dans laquelle vous vous êtes écrasez tant bien que mal, vous verrez du désert à perte de vue : des dunes et du sable, et assurément pas le campement qui vous a été promis avant le départ. Toujours est-il que vous êtes là pour explorer. Autour de vous, quelques cactus poussent placidement et un oiseau non-identifié dessine des cercles au-dessus de vous, sans doute alerté par cette présence inhabituelle qu’est la vôtre.

    Que faites-vous ?

    Introduction



    Voici votre sujet d'escouade.

    De manière générale...

    - Tous les lancés de dés devront être postés dans ce sujet : www

    - A la fin de chacun de vos postes d'event : rajouter un résumé sous spoiler et, si il y a eu des lancés de dés demandés, les préciser dans le spoiler et mettre le lien du lancé.

    Composition de l'escouade :
    - Lulla Renfri
    - Rebeca Hekmatyar
    - Red A. Shadowrunner

    Votre MDJ : Vrenn Indrani
    A pinger en PV ou dans le salon #event3 sur discord pour toute question ou demande de passage.

    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 28/03 – 13h
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 21 Mar 2021 - 14:05 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    Je reprend difficilement conscience. La première chose que je vérifie, avant même mes affaires, c'est si c'est toujours moi. Et bien oui ! Je suis toujours là ! Haha ! Même un accident de ballon ne suffira pas à me faire partir. Puis, comme un instinct maternel, partagée entre Rebecca et moi, ma main se pose sur mon ventre arrondi. Je ne ressens aucune douleur, c'est bon signe.

    Je me redresse pour essayer de voir où nous sommes. Avant l'accident, j'avais commencé à faire une petite carte de ce que je pouvais voir. Mais la lumière environnante me fait mal aux yeux et, à part du sable à perte de vue, il n'y a rien d'autre.

    Mes yeux me piquent rapidement, si bien que je suis déjà obligé de sortir mon petit chapeau de paille et de m'étaler de la crème solaire sur toutes les parties de mon corps exposé aux rayons chauds. Je n'étais partie qu'en petit haut, pensant que la chaleur me ferait beaucoup de mal. Mais maintenant, ce sont les parties de mes bras nus qui me font mal. Je prend également, dans mon sac sans fond, un foulard, que je pose sur mes bras.

    Enfin paraît, je me retourne finalement vers mes..."""collègues""".

    - Tout va bien ?
    - Tagada mal à tête...

    La voix enfantine venait de l'intérieur de ma veste. Non, ne dîtes pas que... je l'ouvre pour voir, et je tombe sur un sale gosse de glooby.

    - Mais qu'est-ce que tu fous là, toi ?
    - Toi pas maman.
    - Chut.

    Je referme ma veste pour ne plus en avoir à m'occuper. J'attend que les deux autres me disent que tout va bien.


    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 10010

    100%

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mar 23 Mar 2021 - 14:20 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Ma conscience était toujours intacte, il semblerait que je n'avais perdu connaissance durant la précipitation de notre ballon contre le sol. Une bonne chose, car cela me permit de garder ce réflexe, de cramponner mes affaires contre moi, et ainsi d'éviter de les disperser dans ce désert qui les aurait par la suite engloutit. Si l'une de mes mains c'était raccrochée à mon sac, la deuxième, si ce n'est le bras entier, c'était crochetée à Red. Un mécanisme presque inconscient mais intuitif, dans un cri du cœur qui m'interdisait tout relâche à son égard. Notre escale venant à peine de commencer, il était impensable que nous venions dès à présent à être séparés. Mais il était là, près de moi, je pouvais sentir sa présence et sa respiration, et ce, même si je ne pouvais le voir à cause du ballon qui nous recouvrait en entier. J'entendis notre troisième partenaire, reprendre elle aussi conscience et se relever. Mon corps était quelque peu endolori par la chute, ma tête ankylosée par le poids de la tempête que nous venions de nous prendre sans avertissement. Il fallait l'avouer, j'eus une belle frayeur, ainsi suspendue dans les airs, sans que nous n'ayons un contrôle ni une option d'échappatoire. Les choses auraient pu être plus détestables ceci dit, mais nous avions la chance d'être ensemble, et dans un minimum de dégâts corporels.

    En réalité, la première chose que je ressentis une fois la brume en mon esprit dissipée, se fut cette épouvantable chaleur. Oui, pour que moi-même, je puisse trouver que le baromètre était bien trop élevé, c'était un fait... L'une de mes mains pouvait sentir le sol sableux, glissant entre mes doigts. L'autre, était toujours raccrochée à mon conjoint, que je resserrais quelques instants pour donner signe de vie à ce dernier, cherchant de même à trouver un écho de sa part. Après quelques instants, je constatais que je me trouvais ainsi contre lui, m'évitant certainement l'écrasement du sol. Relâchant ma prise, mes mains commencèrent à soulever cette bâche au-dessus de nos têtes, pour nous en sortir.

    Mes paupières se fermèrent instantanément lorsque les rayons du soleil vinrent à nos éclater au visage, dans un éblouissement qui demandait quelques minutes avant de pouvoir mirer quelque chose. Je fis passer le tissu par-dessus nous, et constatais la tranquillité de notre collègue aventurière. Bien, au moins je percevais par son impassibilité, que nous pouvions reprendre nos esprits tranquillement. Elle devait certainement ne pas avoir remarqué de danger, et je ne cherchais à me précipiter dans mon "éveil". D'un premier regard, elle ne semblait non plus avoir été blessée, ni-même inquiétée pour la rondeur de son ventre. Tant mieux, je ne voulais être témoin d'un spectacle déplaisant concernant ce sujet. Dans un sens, je me demandais, si j'aurais pris un tel risque de venir ainsi fouler un lieu inconnu en portant une vie en moi. Celle qui serait aussi l’œuvre de mon bien-aimé, de ce fait, lui aussi aurait eu mot à dire pour cela. A présent, ce n'est nullement le cas, et nous avions bien d'autres préoccupations. La première, étant de savoir comment nous allions pouvoir rejoindre la base.

    - Ça va oui. Red ?

    Mon intention revint de nouveau vers lui, même si je ne m'en faisais pas tellement quant à l'état de l'aventurier. Il lui fallait bien plus qu'une simple chute pour le mettre à plat, chose me rassurant.

    De nouveau, la chaleur des lieux m'assomme. Et bien que j'avais prévu le coup en me parant d'un short et d'un haut léger, je sortis de mon sac ma cape qui était faite à partir du tissu anti climat. De suite, la parcelle de mon corps qui en fut recouverte, retrouva une température légère et agréable. Le tissu tombant assez bas, me protège de ce fait de la chaleur. Chose pallier différemment par Rebecca, qui s'enduit de crème solaire, pourquoi pas... L'idée n'est pas non plus si mauvaise.

    - Je suppose que les autres nacelles ont elles aussi dû subir des dégâts à cause de la tempête. Peut-être que nous devrions tenter de retrouver les autres ? Et le campement...


    Ce fameux campement que nous devions rejoindre... Où était-il à présent ? Sommes nous réellement perdus ? Pour combien de temps ? Mon nez se refrogne quelque peu, l'air n'était que peu agréable à respirer et assez difficile. Cela pouvait entraîner une baisse de réactivité pour nous tous, il valait mieux donc, éviter de s'exposer à trop de risques pour le moment. Mon regard se tourne vers le ballon éventré sur le sol par la tempête, mais aussi vers le cristal. Il fallait probablement que nous ne laissions pas ça ici, du moins... Le cristal pourrait resservir pour descendre, si l'on parvenait à rejoindre le campement et trouver une nacelle en état.

    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Sam 27 Mar 2021 - 13:20 #
    Le désert volant



    Très vite le ballon devient impossible à manœuvrer, le gouvernail ne tourne plus et la chute semble inévitable. D’abord lente puis plus rapide pour finalement atterrir enfin plutôt pour se casser la gueule sur le sable. Nous sommes littéralement projetés de la nacelle : Nous volons sur quelques mètres...pour ma par Lulla est toujours avec moi dans les airs...jusqu’à ce que je l’enroule de mes bras pour lui éviter un dur contact avec le sol, ce qui a contrario m’arrive. Heureusement plus de peur que de mal, le sable n’était finalement pas si compact qu’il n’y paraissait où peut-être finalement que nous avions juste eu de la chance sur ce point.

    Ma compagne et moi sommes pour l’instant sous la fine toile qui quelques minutes avant nous servaient à garder l’air chaud qui nous suspendais dans les airs. Maintenant la voilà qui sous sépare de la liberté. Mon aimé me fait savoir avec sa main qu’elle n’a rien et qu’elle est toujours là. Je dois dire que c’est un soulagement que de la savoir en vie et comme je ne l’entends pas se plaindre, je peux être sûr qu’il n’y a aucune fracture ni aucune blessure sérieuse. Je la sers également pour lui faire savoir que je suis moi aussi en bonne état globalement.  Un petit mal au niveau de l’épaule gauche mais rien de bien sérieux, probablement une petite contusion mais sans gravité.  

    L’air en dessous de la toile est chaude mais respirable par contre une fois le voile lever et bien je dois avouer que la suffocation n’était pas loin. Je me relève rapidement, inutile de trainer à terre, cela n’apporterait rien si ce n’est de la fénéantise. Je tape légèrement sur mes vêtements pour enlever le trop plein de sable. Je regarde autour pour chercher la futur maman et soulagement, elle n’a visiblement rien et le futur humain n’a pas l’air de faire de caprice non plus.  

    “Je vais bien, sacrée chute quand même !”  

    Je lance à ma chérie un regard plein de confiance. Inutile qu’elle se fasse du sang d’encre pour moi, j’ai survécu à bien pire. J’ai même survécu à la cité enfouie...bon j’avoue j’étais dans un bien piètre état à l’arriver mais peu importe, le tout c’est d’être là aujourd’hui.  

    Je regarde les deux femmes qui ont sur elle très peu de vêtement, il faut dire qu’il fait chaud à souhait.  Pour ma part, j’ai opté pour l’option inverse...j’ai ma tenue habituelle, qui me recouvre entièrement le corps. Je place mon foulard autour de ma tête et de mon visage. Certes l’ensemble n’est pas très rafraichissant mais cela à au moins l’effet de préserver des rayons néfastes du soleil. Pour la chaleur je suppose que je pourrais toujours utiliser l’eau de ma gourde fontaine pour m’humidifié même si cela ne risque pas d’être tellement efficace.  

    “Pour ma part, je pense qu’il est préférable de retrouver le campement, plutôt que les autres...déjà parce que nous ne savons pas si d’autres on subit les mêmes avaries et puis s’ils ont un minimum de bon sens, ils feront la même chose.”

    Je suis le regard de ma compagne vers notre ancien véhicule.  

    “Prenons tout ce que nous pouvons...corde, toile, cristal. Tant que cela rentre dans le sac sans fond ! “  

    Je décide de couper les cordes et de plier la toile cela pourra toujours nous servir pour je ne sais quoi. Je sors mon couteau de chasse et m’occupe en priorité de cela. Sur le sol, j’aperçois une ombre que me fait lever la tête. Loin dans le ciel, une forme noire qui tourne au-dessus de nos personnes. Surement un charognard, peut-être un vautour où tout autre volatile endémique de ce désert. Je décide de le garde à loin, je ne connais pas sa taille exacte et la pire chose que l’on peut faire c’est de sous-estimer notre environnement.  

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Sam 27 Mar 2021 - 16:06 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Si votre ballon ne repartira pas en l’état, vous choisissez néanmoins d’en sauver tout ce que vous pouvez –cristal, cordes, toile– après vous être assurés de votre état de santé : au pire quelques hématomes. Rien de bien méchant, donc, ou qui devrait vous handicaper dans le désert de l’île flottante. Le plan est pour vous assez clair, il s’agit de rejoindre le campement, dans l’espoir de renouer avec le Royaume ou d’autres naufragés des airs.

    Au-dessus, la forme aviaire continue de tracer des cercles autour de vous, attendant soit que vous vous épuisiez et tombiez dans le désert, ou peut-être, signalant votre position à d’éventuels ennemis ? Dur à dire, tout semble possible, alors même que l’air tremble à cause de la chaleur, qui vous brûle presque l’intérieur des narines. Cependant, Lulla supporte mieux la température, grâce à sa cape anti-climat. Pour les autres, alors que vous découpez la carcasse du ballon, vous sentez comme une chape, sur vous.

    Espérons que cela ne nécessite que de s’y habituer.

    Vous grimperez sans doute au sommet de la dune dans laquelle votre nacelle s’est écrasée, et pourrez alors voir le désert s’étendant à perte de vue : des dunes, du sable, et, au loin, un tourbillon qui semble correspondre à la tempête qui vous a jeté hors du trajet initialement prévu.

    A proximité, vous notez la présence d’herbes rachitiques et brunes, qui survivent difficilement dans le désert, généralement en accompagnant des cactus hérissés de piquants.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 03/04 – 16h
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 28 Mar 2021 - 13:33 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    Moi qui pensais que de la crème solaire, un chapeau et un foulard me permettrait de survivre dans cette chaleur, j'avais tort.

    - Mais sors la cape anti-climat !
    - Je ne voulais pas montrer aux autres tout ce qu'on pouvait avoir sur nous !
    -Tu as peur de quoi ?
    - Moi ? Avoir peur ? Pff, j'veux juste pas qu'ils restent avec nous pour nous quémander des trucs.

    Je finis tout de même par sortir ma cape à capuche anti-climat, et la passe au-dessus de mes épaules. Je peux tout de suite sentir une baisse de température. Je ne fais pas attention à l'ombre du volatile au-dessus de ma tête. Si elle veut venir m'attaquer, qu'elle vienne, je commence à avoir faim.

    Tandis que les deux autres s'occupe de récupérer tout ce qui pourrait leur servir sur la nacelle, je m'occupe d'escalader le reste de la dune pour avoir un point de vue un peu plus haut. Sortant le début de plan que j'avais fait pendant notre trajet, je ne reconnais absolument rien. Je peux tout de même apercevoir un tourbillon, et essaye de me souvenir où nous étions quand nous l'avons prit.

    Une fois fait, je redescend de la dune, et retrouve le reste du groupe.

    - On peut voir le tourbillon de la dune. Je pense qu'il faudrait aller dans cette direction.
    - Tu veux aller droit sur un tourbillon ?
    - Ca peut être rigolo à voir, ouais.

    Bon, pour vraiment faire plaisir à Rebecca, je sors sa pierre de localisation, et la jette sur mon plan mal fait. La pierre se fige là où nous nous trouvons.

    - Voilà. Nous sommes là, et il faut qu'on aille là. Doooooonc....

    Je les laisse finir la phrase. Et bien oui, hein ! On va pas tout faire toute seule non plus ! J'suis enceinte, j'vous rappelle.


    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 10010

    100%

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Lun 29 Mar 2021 - 14:43 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Notre bonne étoile semblait prendre soin de nous, car par chance, aucun nous n'avait été blessés gravement durant cette chute. J'espérais que cela soit le cas pour tous les autres, car même si le sol sableux était plus molletonné que de la terre, une mauvaise chute peut très vite devenir fatale. Toutefois, j’acquiesce aux propos de Red, il devait paraître évident pour tout le monde que nous devrions rejoindre le campement... Certes, mais quelle direction prendre ? Il serait illusoire, de s'imaginer que nous allions tomber sur des panneaux qui nous indiqueraient la direction à prendre. Nous sommes probablement, et avec certitude, les seuls à avoir foulé cet endroit du désert. Combien de temps tiendront nous sous cette chaleur, qui meurtrit petit à petit notre peau, mais aussi cet air ardent venant à consumer l'intérieur de nos narines jusqu'à nos poumons. Heureusement, j'ai pour ma part mon tissu anti-climat qui me permettait de résister un peu mieux à l’environnement. Passant cette cape par-dessus mes épaules, et relevant le capuchon sur le dessus de ma tête, où vinrent se dissimuler mes oreilles. Chose que fit aussi Rebecca, se protégeant de la même manière que moi.

    Très rapidement, je viens aider Red dans sa besogne, récupérant le cristal que je glisse dans mon sac, et enroulant les cordages qui pourrait certainement resservir plus tard. Car si nous sommes arrivés ici, il allait bien falloir que nous en repartions un jour... Pour combien de temps seulement ? Une légère pensée s'emprit de moi, revivant ses jours, ses semaines, ses mois sans que je ne sache ce qu'il était advenu de mon conjoint. Cette fois, au moins, je suis à ses côtés, et hors de questions qu'il revienne avec des séquelles. Je jette un coup d’œil à l'aventurière qui se mit à escalader la dune, espérant qu'elle puisse trouver quelque chose dans un périmètre proche de nous... Il fallait garder espoir, n'est ce pas ? Continuant pendant ce temps, de rassembler tout ce que nous pouvions amasser tous les deux. Ma main vint alors au contact de la sienne, se posant avec douleur sur le dessus de sa peau chaude et un peu sableuse.

    - On reste ensemble, n'est ce pas ?

    Un écho, résonnant comme cette fois où nous nous sommes retrouvés perdu dans cette forêt brumeuse, et cette cabane énigmatique. Nous étions si proches, mais cela ne nous avez pas pour autant permis de ne pas nous perdre de vu. Si durant cette mission nous nous trouvions sur la terre ferme, cette fois les choses sont d'autant plus complexes. Un désert volant au-dessus d'Aryon, une très vaste zone dont nous ne savions comment en sortir... Un climat peu clément et qui sait ce que cela nous réserve d'autres.  Cette fois, nous étions en possession d’éléments qui pourraient nous être utiles quant à savoir comment se porte l'autre si nous étions séparés, mirant quelques instants nos bracelets.

    Terminant d'empocher les affaires, je me relève et me dirige vers Rebecca. Cette dernière tenait un plan qu'elle avait commencé à dessiner assez brièvement durant notre envolée. Le problème d'un désert... étant que tout se ressemble. Nous avions au moins, un début de cheminement... Je l’espérais. Son idée de nous diriger vers le tourbillon, semblait toutefois assez loufoque. Bien que dans un sens... Un tourbillon, pouvait-il revenir en arrière ? Je ne suis hélas, pas caler sur le sujet, mais peut-être que nous risquerions moins à le suivre plutôt que d'attendre si un autre devait refaire surface. De toute évidence, nous ne pouvions rester ici à attendre. Car personne ne viendrait nous chercher, il allait falloir compter sur nous-même.

    Avant de répondre à sa proposition, je prends le temps d'observer autour de nous. Quelques rares parcelles de végétation, assez étranges à vrai dire. Mais aussi des cactus, ce qui je suppose, est assez bénin dans notre environnement. Si nous avions besoin d'eau, cela nous serait probablement utile, mais heureusement, les goures fontaine serviront pour cela. En revanche, ce qui me tracasse fut l'apparition de cette forme au-dessus de nos têtes. En tant que prédatrice, je sais que cela n'intime parfois rien de bon. Mon regard se plisse vers le ciel en tentant de voir de quoi il pouvait s'agir.

    - Nous n'avons de toute évidence, pas d'autres options, et mieux vaut ne pas rester sur place. Si nous ne sommes pas seuls ici, nous allons rapidement être repérés.

    Être repéré par des coéquipiers est une chose... Mais peut-on être certains qu'il n'y a pas autre chose ici ? En restant statique, c'était nous offrir en buffet à une créature quelconque. Il ne fallait toutefois pas oublier aussi notre venue ici, qui était principalement le fait d'observer les lieux et découvrir ce que nous pouvions y trouver. Ce n'était pas parce que nous étions perdus, que nous devions en oublier notre mission. Même si ce cactus semblait bénin, il pourrait peut être avoir des propriétés intéressantes expertisés par un connaisseur ? Ma main vint à attraper ma lame à ma ceinture, et commence à en découper un morceau, pour ensuite rejoindre mes coéquipiers en entamer notre marche.

    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Jeu 1 Avr 2021 - 16:59 #
    Le désert volant



    Voilà que notre femme enceinte sort elle aussi une nouvelle protection, un tissus anti-climat ! Pour le coup, je dois avouer que je n’ai pas bien fait mes devoirs ! Puisque je n’ai rien d’autre en guise de protection, la seule chose que je vais pouvoir faire correctement c’est de boire souvent et d’essayer de faire le moins de geste brusque possible pour éviter de suer comme un bouc. Le pire pour moi est cet air chaud qui rentre dans mes narines et arrivent jusqu’aux poumons rendant assez brutal la respiration. Je décide alors de sortir la gourde fontaine et d’asperger mon le tissu devant ma bouche et mon nez. Je n’en utilise pas énormément juste de quoi l’humidifié. Même si cela ne m’apportera pas un grand réconfort cela me permettra peut-être de tenir un peu plus sous la chaleur surtout quand la remettant dans mon sac sans fond, celle-ci reste à une température agréable.

    Voilà maintenant que je m’attaque à ma besogne. La toile n’est pas vraiment très coopérative mais que cela ne tienne, j’arrive plus ou moins à bien l’enrouler et à la plier. Mais je ne lâche pas des yeux, le volatile qui nous observe. Je me demande si mes compagnons pourraient résister à de tel chaleur...la plupart des miens ont de la fourrure et même si Bagheera aime le soleil et est habitué aux fortes chaleurs des archipels, je ne pense pas qu’elle s’habituerai correctement à un climat aussi aride. Me faudrait-il dès lors avec un nouveau compagnon qui puisse résister à ce genre de température ? J’y pense de plus en plus...Je pourrais avoir deux trois animaux qui resterait avec moi indéfiniment et puis changer certains qui serait adapté à l’endroit où je devrais me rendre.

    Je suis sortie de ma rêverie par ma compagne qui vient me prendre la main et qui me pose une question dont la réponse est pour moi tout simplement évidente.

    “Evidement ! Nous sommes arrivés ensemble et nous repartirons ensemble !”

    Je referme mon sac magique...pour l’instant je ne peux rien faire de plus, inutile de gaspiller son temps sur ce qui reste de la carcasse de la nacelle en elle-même. Nous avons le cristal, la voile et les cordes et ma foi ce n’est déjà pas mal.

    Je rejoins le beau-sexe et j’observe la carte, qui est aussi désertique que ce lieu : Enfin, je ne vais pas médire là-dessus, puisque moi je n’ai absolument aucune idée de la direction à prendre... tout ce que je vois c’est un désert, du sable et une tempête qui s’éloigne de nous... bref pas grand-chose pour choisir une direction...je mets ma main devant les yeux pour regarder la direction du soleil...d’après mes souvenir l’astre était légèrement plus à droite que l’au moment où nous étions en train de récolter nos diverses ressources.

    “Pour ma part, je propose de partir vers les collines...déjà parce que si tu as vraiment vu des collines, je que je ne doute pas, il y a probablement des ressources comme de l’eau ou de la nourriture. Ce qui serait idéal pour un campement...après il y a toujours la possibilité de suivre le tourbillon, cela empêcherait probablement notre espion volant de nous suivre de trop prêt. “

    Je pointe les choses dessinés sur la carte que je suppose être les monts. Et avec mon deuxième doigt la direction de notre tempête de sable.

    “Bref...je propose que l’on se décide assez rapidement, outre la chaleur, nous ne connaissons pas la fauve et la flore que nous risquons de rencontrer en chemin. “

    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Ven 2 Avr 2021 - 13:28 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    - Oula, j'vais me le faire, lui, à donner une autre direction que la mienne !
    - Qu'est-ce que tu comptes faire, le donner un coup de ventre ?
    - Tu sais que je peux faire beaucoup plus que cela...Un p'tit Gembu, ça te tente pas ?
    - Bien sûr, j'ai toujours rêvé de mourir écraser par une patte géante.

    Fin bref, je continue de me concentrer sur la """""carte""""" pour pas tuer tout de suite le zoologue. Ouais, c'est une bonne idée d'aller en hauteur. Au moins comme ça, les gens qui ne nous ont pas encore vu ne pourront plus dire qu'on était pas là.

    - Allons vers les collines donc.

    Je vérifie une dernière fois que j'ai tout sur moi, quand une douleur vive vient me couper en deux. Mon ventre me fait mal, j'ai l'impression d'être arrachée de l'intérieur.

    - Machin ! Le bébé !
    - Quoi, le bébé ? Si tu me dis qu'il veut sortir maintenant, j'te jure que je le tue avant.
    - Pas maintenant, je ne pense pas. Mais ça veut dire qu'il sera bientôt l'heure.
    - Ouais ouais. Mais pour l'instant, qu'il ne vienne pas m'emmerder plus que nécessaire. Sinon il verra pas un bout de lumière naturelle.



    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 10010

    100%

    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Ven 2 Avr 2021 - 17:20 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Après avoir prélevé un morceau de cactoto, examiné le brouillon de carte dessiné à la va-vite par Rebecca et contemplé le Tourbillon, vous décidez finalement d’aller vers qui semble être des collines à l’horizon, dans l’espoir de trouver une zone plus hospitalière que l’infini de sable qui vous entoure.

    Vous vous mettez donc en route sous le soleil suffocant de la mi-journée. De temps en temps, vous voyez des insectes, au sol, qui ne semblent pas différents de ceux qu’on trouve à la surface d’Aryon. Quelques lézards, peut-être, disparaissent également dans des écoulements de sable, bien trop rapidement pour que vous puissiez y réagir.

    Au-dessus de vous, l’ombre d’oiseau est rejointe par une autre, qui pourrait être sa jumelle. Elles décrivent des cercles autour de votre position, sans un bruit, bien trop haut pour que vous puissiez distinguer à l’œil nu s’il s’agit d’une espèce que vous connaissez ou d’une créature endémique du désert volant. Même l’envergure des prédateurs présumés est mystérieuse.

    Alors que vous gravissez une énième dune, au bout d’une bonne heure de marche peu palpitante vous constatez la présence d’un renfoncement rocheux au loin. Le mur s’élève à une dizaine de mètres de hauteur, davantage par endroits, et est légèrement incliné de sorte à créer une ombre sur plusieurs mètres.

    Si vous décidez de vous en approcher, vous constaterez la présence de plusieurs maisons, ou plutôt des cases sommaires.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 09/04 – 18h
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 7 Avr 2021 - 14:26 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    I l est indéniable que ma nature soit bien meilleure traqueuse et pisteuse que dans l'orientation d'un lieu qui nous est inconnu. Pour cette raison, je devais avouer n'avoir aucun avis quant à la direction à prendre. Contrairement à mes deux coéquipiers, qui ne semblaient s'entendre sur le chemin à emprunter. De toute évidence, nous n'avions que bien peu d’éléments pour nous permettre de prendre une sage décision, mais une chose est sûre, nous ne pouvions rester sur place. Comme d'ordinaire, je restais légèrement en retrait en attendant qu'un accord soit trouvé, observant les lieux de mon fin limier. La chaleur étouffante obstrue toutefois les odeurs que je pouvais percevoir... Car si la cape parvient à protéger mon épiderme, l'air que je respire est le même pour tous. Un environnement d'autant plus contraignant pour une panthère des neiges, bien que je ne semblais non plus me complaire dans un lieu trop frais. Un juste milieu est des plus appréciable, tel que le bord de mer par lequel je me suis installée en venant chez Red. Le climat y était parfait, et le panorama enchanteur. Du sable, il y en avait, mais pas autant qu'ici. Et pour trouver une trace d'eau... Nous allions devoir marcher surement un long moment. Heureusement que nous avons nos gourdes fontaines, mais cela ne pourrait pas nous rafraichir entièrement au nécessaire.

    Un choix fut enfin prit, et c'est ainsi que nous nous dirigions tout les trois vers les collines de sables. De grandes dunes, ralentissement nos pas. Le sable avait cette fâcheuse tendance à glisser légèrement à chacune de nous remonter, ne nous permettant pas d'aisance dans nos mouvements. Bien que la pente ne soit pas ardue, mais plus longue, l’ascension risque d'être assez fatigante. Chacun de nous étant aventurier, nous possédions toutefois une endurance plus accrue qu'une personne lambda, bien que je me doute que cela soit plus compliquée pour Rebecca dans son état. Du coin de l’œil, je surveillais d'ailleurs la femme enceinte, pour m'assurer qu'elle ne ressente le besoin de se poser. Au tel cas, nous le ferions, mais cela risquerait d'être problématique si nous nous faisions repérer. Elle semblait pourtant assurée, et prête à en découdre avec cette aventure, tant mieux pour nous tous.

    Nous devions marcher ainsi durant de longue minutes, que dis-je... De une longue heure. Venant de temps à autre à mouiller mes lèvres pour éviter qu'elles ne s'assèchent, et boire quelques gorgées. La fatigue commençait à me gagner, même si je la dissimulais aisément. Marcher dans le sable, est beaucoup plus éreintant qu'un terrain classique. Sans compter la chaleur, même si pour ma part, j'en suis préservée d'une grande majorité grâce à ma cape. Si au départ je marchais aux cotés de Red et Rebecca, je vins au fur et à mesure, à me placer à l'arrière par plus petites enjambées. De temps à autre, mon bout de nez se relève pour veiller à cette créature qui nous tourne autours... Bien qu'à présent, elle ne soit plus seule. Un froncement de sourcil marquait ma méfiance, j'espérais que d'autres ne viendront pas à se joindre à ce duo. Une chose est sûre, tant que nous sommes à découvert, nous ne pourrons trouver du repos, se serait trop risqué. Mon instinct est toutefois en alerte, probablement parce que je suis une prédatrice, une traqueuse... Et voir ces créatures former un arc de cercle autours de nous, représentait bien une technique de chasse pour certaines espèces.

    - Il faudrait parvenir à les semer, ou du moins, nous mettre hors de leur portée. Je n'aime pas vraiment cette façon qu'elles ont de nous tourner autours...

    Mon regard plissé, redescendit vers l'horizon. Mirant alors, quelque chose qui se distingua de toutes les dunes sableuse que nous ayons put voir. De la roche. Oui, mais d'une dizaine de mètre de hauteur, offrant une large parcelle d'ombre, mais aussi d'une protection contre des attaques aériennes.

    - Red, Rebecca.

    Interpellant mes partenaires, je pointa du doigts ce que je croyais ainsi voir de loin. Je ne pensais pas être proie à un mirage, mais je voulais toutefois qu'ils puissent me le confirmer. Au tel cas, il serait peut être plus sage de nous en approcher ? ... Tout du moins, avions nous d'autres choix ?

    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 7 Avr 2021 - 23:46 #
    Le désert volant



    Nous décidons donc de partir vers les collines comme je l’avais suggéré, je ne suis pas réellement sûr que cela soit la meilleure des solutions mais pour parler franchement, nous aurions tout aussi bien lancé un cristal en l’air et regarder vers où va la pointe pour décider de notre sort. En clair, c’était surtout un coup de chance si nous arrivions rapidement à destination et sans encombre. La chaleur omniprésente était comme dire presque insupportable, l’air que je respirais était brulant et sec, heureusement que je sortais ma gourde fontaine ne serait-ce que pour tenir ma gorge légèrement hydratée et surtout pour éviter l’isolation.  

    Nous voilà donc en route dans cette mer de sable, ou tout se ressemble et où il y a énormément à voir : Du sable à ma gauche, du sable à devant moi et oh du sable à ma droite. Je dois dire que la marche n’est pas spécialement enivrante que du contraire. Je suis plutôt habitué aux forêts et aux grottes pour ma part. J’aime les grandes plaines verdoyantes ou les bois encore humide du matin et j’aime encore plus ma demeure et ses abords. Autant dire et bien tout le contraire de cet endroit...

    Les minutes défilent mais le paysage lui ne change pas. Ma douce et bien-aimée semble souffrir de la chaleur ou du moins c’est la façon dont je le vois. Autant elle était à notre niveau lors du début de notre marche autant maintenant je la sens trainer des pieds. Mais je dois dire que c’est normal, nous voyageons pour l’instant sans réel but comme des âmes en peine en territoire hostile et sans point de repère. Je regarde de nouveau vers le ciel, notre ami à plume, du moins je suppose et toujours présent mais il n’est plus seul...l’un de ces congénères est venu le rejoindre ce qui n’annonce réellement rien d’emballant. Il était déjà pesant de ne rien connaitre de l’endroit mais en plus devoir être sur ses gardes toutes les secondes est mentalement épuisant.

    “Je suis d’accord, malheureusement dans un désert, il y a peu d’endroit où se cacher...”  

    C’est Lulla qui trouve notre possible salut, elle nous indique au loin, une tache brune dans l’océan jaune. Si ce dernier est plus foncé, cela veut peut-être plus frais ou en tout cas à l’abris directe des rayons du soleil. Vu la distance entre nous et la structure, l’édifice de caillou doit au moins mesurer plusieurs mètres de haut, ce qui veut dire qu’il pourrait également nous offrir une relative tranquillité par rapport à nos poursuivants volatiles.  

    “Dirigeons-nous vers le monticule là-bas, nous en profiterons pour nous arrêter quelques instants...”

    Aussitôt dit, aussitôt fait, nous nous remettons en route après ce cours intermédiaire qui nous met du baume au corps à défaut de nous mettre de la crème écran total. Et plus, nous avançons et plus les contours de l’édifice se précisent. Voilà que cela ressemble à de sommaire maison où en tout cas à des grottes taillées à même la roche.  

    “Prudence une fois là-bas, nous ne savons pas ce qui peut se cacher ou nous attendre... ”

    Je ne sais pas si l’on va trouver de la vie dans ces immeubles de rocs mais bon qui sait, peut-être trouvera-t 'on des gentils petits humanoïdes plein de poil et ressemblant à des oursons !  



    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Ven 9 Avr 2021 - 17:15 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    Le soleil. La chaleur. Le sable. La sueur. Les illusions. Que des choses franchement inintéressantes ici-haut.

    Mais bon, je me sens bien, sous mon chapeau et ma cape anti-climat. Je sirote tranquillement de l'eau tout en marchant à mon rythme. Les deux autres s'inquiètent beaucoup trop pour les rapaces qui volent au-dessus de notre tête. Pour ma part, s'ils nous attaquent, on saura quoi manger ce soir.

    Nous marchons depuis...je ne sais pas combien de temps. J'ai l'impression que les collines vers lesquelles """nous""" avons décidé de nous diriger s'éloigne à chacun de mes pas. Mais je sais que c'est simplement une impression, parce que sinon, je m'assoie et je fais une grève de marche à pied.

    Quand Miaou voit finalement des espèces d'hauteur rocheuse, qui pourra nous protéger à la fois du soleil et des poulets volants.

    Un peu en arrière, je prends mon temps pour avancer. Cela ne sert à rien de se presser, à part nous fatiguer d'avantage. Et je suis là pour faire du tourisme, après tout. Prenant une nouvelle gorgée d'eau, je répond au zoologue.

    - Oui, grand maître, on sera sage.
    - J'ai cru que tu devais êtres gentilles avec eux ?
    - Ouais, bah ma gentillesse je l'ai laissé dans le ballon, hein.



    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 10010

    100%

    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Sam 10 Avr 2021 - 10:18 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    En vous approchant de l’amas de maisons, blotties sous l’abri rocheux et qui bénéficie donc d’ombre une bonne partie de la journée, y compris maintenant, vous voyez qu’elles sont constituées d’un mélange de briques d’un matériau ou mélange difficilement identifiable, et de rochers, probablement venant justement du mur naturel.

    Elles sont de tailles tout à fait standard pour des humains normaux, le haut des portes d’entrée arrivant vers deux mètres trente à la louche, et les toits des cases, toutes sans étages, sont à environ quatre mètres. Les fenêtres sont étroites, simplement là pour laisser entrer la lumière du jour.

    De fait, il n’y a qu’une dizaine de cases, qui font peut-être une vingtaine ou trentaine de mètres carrés, réparties de façon un peu aléatoire à l’ombre. Certaines sont directement adossées à la paroi de pierre, et un peu plus grandes, peut-être.

    Au centre du village, une margelle entoure ce qui ressemble diablement à un puit, de loin.

    Il ne semble pas y avoir de trace de vie, à part les oiseaux de mauvais augure qui vous surplombent, et sont maintenant quatre. Deux autres sont arrivés pendant que vous contempliez le hameau.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 17/04 – 11h
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Escouade 2
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant