Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Escouade 2
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 23 Juin 2021 - 19:19 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    Enfin arrivé dans cette étendue de vert. Franchement, c'est le point commun le plus évident que j'ai avec Reb. J'adore les plantes. Mais bon, comparée à elle, j'ai pas vraiment la main verte.

    - Tu parles des pieds de fraisiers que t'as réussi à faire mourir en trois semaines ?
    [color=#ff0000]- Je te signale que j'avais réussi à avoir quelques fraises ! Pas de ma faute si le seul endroit où je pouvais les poser, c'était sur le rebord des fenêtres intérieurs.[color]
    - Oui, qui aurait pu savoir que la lumière du soleil serait multiplier par dix à travers les fenêtres et viendra brûler tes magnifiques fraisiers ?

    Je lui répond pas, de toute façon ça servira à rien. Elle est beaucoup trop têtu pour faire quoique ce soit.

    Alors que je montais vers la végétation pour voir si j'arriverai à en reconnaître quelques unes, une forte douleur dans mon ventre me fait faire une grimace. Un temps de repos est fortement obligatoire.

    - Posons nous ici pour la nuit.

    Oui, c'est une phrase qui fini en intonation basse, puisque ce n'est pas une question. De toute façon, même s'ils ne voulaient pas, je serais rester ici. Pas envie de faire un pas de plus sans me prendre un bon truc à manger.

    Je jette tout de même un regard aux deux autres. Red arrive enfin pour faire le tour des lieux, mais Lulla est subjuguée devant une plante un peu trop grosse. Du coin de l'oeil je peux voir la pierre qu'elle nous avait montré tout à l'heure réagir avec la plante. Alors, d'expérience, ça ne présage rien de bon. Donc je reste en retrait de la scène, me préparant instinctivement à attaquer si cela est nécessaire.



    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 - Page 4 10010

    100%

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Jeu 24 Juin 2021 - 14:22 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Un son étrange résonnait en moi, une sorte... D'appel ? Mon regard se posa sur Rebecca, puis sur Red... Non, il ne s'agissait ni de l'un, ni de l'autre. Mais alors... Qu'entends-je ? D'autant plus qu'il semblerait que je sois la seule à percevoir ce son étrange... Serait-ce la chaleur qui commence à me monter jusqu'au bout des oreilles ? Doucement, l'une de mes mains se tend vers mon conjoint, pour l'informer de ces hallucinations qui commencent à me gagner. Toutefois, je fus coupée par un nouvel appel, rompant ainsi ma gestuelle. Il valait mieux que j'attende un peu avant de leur parler de ça, en espérant que cela se dissipe dans quelques minutes. Je ne peux hélas que constater, l'ampleur que cela prenait au fur et à mesure que nous nous approchions de la zone de végétation. Trop attentive par ces sons, je ne pris réellement conscience de la flore qui venait peu à peu à nous entourer. Suivant mécaniquement mes partenaires de missions, mes doigts se referment sur la fleur en pierre semi-précieuse que je ramène près de moi. C'est pourquoi, je ne fus pas contre l'idée de Rebecca de nous arrêter un peu dans la zone. J'ai probablement besoin de repos, de boire et de manger encore un peu... Et surtout de sommeil.

    De toute évidence, nous n'avions le choix, car dame Rebecca ne semblait peu enclin à vouloir bouger. Nous ne pouvions lui en vouloir, je suppose que dans son état, ses limites furent déjà bien poussées à bout. J'accepte donc, même si étrangement, les sons que je perçois sont d'autant plus virulents dans cette zone. Posant une main sur ma tempe, je ferme les yeux et tente de chasser ces fantômes de mon esprit. Ouvrant de nouveau mes paupières, mon intention se porta sur une fleur assez étrange, se trouvant à quelques mètres de nous. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je compris que c'était ce qui m'attirait. Pourquoi donc ?

    Curieusement, je m'approche de cette dernière, toujours la fleur en main. Cette fleur n'était certes pas le plus beau spécimen que j'ai pu voir, mais elle était étrange et particulière. Je compris alors, que ce n'était pas moi qui étais trop attisée, mais cette dite fleur que je tenais. Ses échos parvenaient à passer au travers de ma personne, elle possédait donc quelque chose de magique ? J'approche ma main de la fleur, révélant alors des fruits aux couleurs étranges. Au vu des appels que je reçois, il semblerait que je m'approche de la source.


    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Ven 25 Juin 2021 - 15:17 #
    Le désert volant



    Nous avonçons continuellement vers ce que j’appellerai une oasis en plein désert, du moins ça y ressemble. Alors que le reste du désert est remplis de sable et uniquement de ces petits grains dorés, voilà que nous rentrions dans une zone plus clémente. D’abord peu verdoyante, le paysage désertique laisse place à de petits arbustes et des plantes sorties d’un livre exotique. Même la vie semble épargner par la chaleur accablante. Les oiseaux se font entendre, quelques insectes passent devant mes yeux sans se soucier des trois nouveaux individus qui ont mis le pied dans leur territoire. Je fais bien attention à mémoriser le moindre élément, la couleur des plantes, le nombre et type d’animaux ou d’insectes que l’on croise. Certains sont identiques à ceux que l’on trouve sur la terre ferme d’autres semblent par contre bien endémique de l’endroit.

    Rebecca décide alors pour tout le monde qu’une pause s’impose. Bon je dois avouer que je ne suis pas trop contre. Nous avons marché une journée entière dans un sol meuble et sous la chaleur pour ma part. Autant dire que je suis légèrement fatigué de ma route. En plus nous n’avons pas encore manger convenablement et cela commence à faire gronder mon estomac. Pour autant ce n’est pas ce qui me préoccupe de suite : je suis plutôt curieux de la façon d’agir de Lulla. Elle semble captivée par une plante gigantesque...cela ne me dit rien qui vaille. Je connais des plantes carnivores qui mangent des insectes, il pourrait s’agir d’une cousine qui décide de se nourrir de créature plus imposante. Je me prépare donc à agir en conséquence.

    “Lulla...? Fait attention veux-tu ? Nous ne connaissons rien de cette plante...”

    Je ne sais pas quoi lui dire d’autre. Depuis le début de la journée c’est ma compagne qui est la plus modérée alors que la future maman et moi avions chercher les ennuie auprès d’une grosse bête. Et voilà qu’elle s’approche près d’un végétal dont nous ne savions rien ? Peut-être suis-je trop prudent. Après tout, j’ai déjà connu des situations bien pire…Pour ce qui est du camp, je ne m'en fait pas trop, il peut-être installer en quelques instants.

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 27 Juin 2021 - 10:07 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Rebecca décide qu’elle en a marre de marcher, et qu’il est temps de faire un petit campement pour se reposer, en marge de l’oasis. Ses deux compères acquiescent, et l’attention de Lulla se porte surtout sur la plante mystérieuse qui attire la pierre tout aussi étrange. Vous commencez à établir votre petit point de repos, mais comment allez-vous vous organiser ? Allez-vous sortir des tentes, faire un feu, mettre des tours de garde ?

    Autour de vous, la situation n’a foncièrement pas changé.

    Lulla

    Au fur et à mesure que tu t’approches, la pierre semble de plus en plus attirée par la grosse plante.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 04/07 – 10h

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mar 29 Juin 2021 - 9:56 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Je laisse mes partenaires se charger de la mise en place du campement. Il aurait été probablement mieux que je vienne les aider pour cela, mais ce mystère autours de cette plante m'attise bien trop pour que je puisse me mouvoir. Il fallait que je comprenne pourquoi cette fleur semi-précieuse, semblait si attirée par cette vraie plante. Tout cela, en parvenant à faire passer à travers moi cet appel. De toute évidence, si je faisais demie-tour, je serais targuée par cette dernière pour y revenir. J'entendis toutefois les recommandations de mon conjoint, tournant une oreille vers lui, mais gardant mon visage rivé sur la fleur. Évidement, je me doutais qu'il serait irrationnel de ma part d'agir sans prendre un temps de réflexion... Mais de toute évidence... Réfléchir ou non, ne m'avancerait à rien. Nous sommes en lieu inconnu, et nul connaissance de la faune et la flore. Nous ne pouvions savoir de quoi nous méfier ou non... Et puis, ma main semblait légèrement chauffer au contact de la fleur précieuse dans ma main. Elle voulait que j'agisse, et sans trop savoir pourquoi, je ne pouvais m'en dérober.

    Doucement, j'approche ma main de la fleur, frolant ses pétales. Et si...? Mon autre main tenant la fleur précieuse, s'avance à son tour, lui faisant ainsi toucher l'autre fleur. Elles sont attirées l'une à l'autre, c'était peu être ce qu'il fallait faire ? Cette petite voix semble me l'intimer, mais je ne serais dire pourquoi.
    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    [/quote]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 4 Juil 2021 - 9:48 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    Je regarde Lulla faire sa petite affaire avec la pierre et la plante. Cela ne sert pour l'instant à rien de monter le camp s'il faut fuir comme des lâches parce qu'elle a activé ce qu'il ne fallait pas.

    Donc bon, j'attend patiemment le résultat de ce qui peut se passer. J'suis sûr qu'il ne fallait pas, j'arrête pas de le dire qu'il ne faut pas faire de truc dont on ignore le résultat.

    Mais bon, si elle meurt à cause de ça, bah je l'aurai prévenu, quoi.


    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 - Page 4 10010

    100%

    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mar 6 Juil 2021 - 8:31 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Lulla décide finalement de suivre l’appel de la pierre, et de la placer au contact de la plante mystérieuse. Cette dernière, visiblement gorgée d’eau, semble également se coller à ton objet magique. Puis tu sens un liquide humide sur ta main, et qui goutte progressivement au sol, immédiatement absorbé par la terre assoiffée.

    Peut-être vérifies-tu si c’est ton sang qui est aspiré comme cela. Mais non, c’est celui de la fleur, qui se dessèche à vue d’œil par l’intermédiaire de la rose en lapis-lazuli, et laisse un filet d’eau salvatrice derrière elle. Sans doute les locaux utilisaient-ils ces pierres magiques et des outils analogues pour extraire l’eau des plantes et s’en servir pour ne pas mourir de soif. Et il est probable que d’autres éléments de la flore fournissent des quantités plus appréciables de liquide.

    Il est possible qu’il s’agissait également d’un objet rituel, symbolisant le passage à l’âge adulte, ou un symbole de pouvoir ou d’influence… Qui pourrait savoir, avec cette civilisation oubliée ?

    En tout cas, le mystère de l’utilisation de la pierre semi-précieuse a été résolu, mais le camp n’a toujours pas été monté, et Rebeca et Red regardaient, les bras ballants, leur camarade faire ses affaires. Autour, rien n’a changé.

    Que faites-vous ?

    Informations



    Avertissement du Corbeau : Red (1/2)

    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 13/07 – 9h
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 11 Juil 2021 - 9:27 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    Wahou, j'veux la même pierre. Mais pas pour dessécher des plantes, ça, c'est nul. Non non, pour tuer des gens, leur retirer toute l'eau de leur corps, les voir se pétrifier sur place, dans un regarde de terreur et d'incompréhension.

    Huhuhu. Ouais, il me faut absolument cette pierre.

    Jm'approche du chaton et pose mon bras sur son épaule.

    - Et bah dis donc ! Quel femme sans pitié.

    J'essaye de tendre la main vers la pierre pour la prendre, mais impossible de la récupérer. Que ça soit à cause de sa propriétaire qui l'éloigne de moi, ou du zoologue qui arrive et qui la prend. En tout cas, elle n'atterrit pas dans mes mains.

    Et bien allez vous faire voir !

    Jm'éloigne d'eux, et décide de monter ma tente chauffante. Hoooo, comme c'est dommage: ma petite tente n'est pas assez grande pour quelqu'un d'autre....Tant pis pour eux, surtout, je ne vais pas leur faire une place s'ils n'ont rien pour se dormir.

    Une fois la tente montée entre le lac et la végétation, je mange mes petits légumes tranquillement. J'veux pas faire de feu : le soleil étant entrain de descendre, il sera voyant sur plusieurs kilomètres. Et qui c'est ce qui peut y avoir autour de nous. Non non non, je veux dormir tranquillement ce soir.


    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 - Page 4 10010

    100%

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Lun 12 Juil 2021 - 15:00 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Les personnes vivant dans ce désert, ne devaient pas être comme nous, pourvus de gourde fontaine. Cette fleur en pierre semi-précieuse, devait être un moyen pour eux de trouver de l'eau potable. Une chose me traversa soudainement l'esprit en contemplant cette fleur desséchée face à moi... Bien que son utilité puisse être bénéfique pour une personne assoiffée, son utilisation peu aussi se trouver dévastatrice à mauvais escient. Faire périr de la végétation n'était pas à mon sens, une bénédiction. Du moins... Si cela est fait à grande ampleur. Une question me taraude, ce phénomène serait-il possible sur un être vivant ? En étant tout à fait honnête, je préférerais ne pas avoir de réponse à cela. Et de toute évidence, malgré le fait que je la tienne dans la paume de ma main, elle n'a pas absorbé ma propre énergie. Ce n'était donc qu'une hypothèse, et ainsi la garder en sûreté.

    Mon oreille se tendit en arrière, percevant les pas de Rebacca venir à moi. Mes doigts se pressèrent sur l'objet, que je ne souhaitais lui confier. Je ne sais pourquoi, mais je ne ressens pas une grande confiance envers elle. Probablement par le fait que nous ne nous connaissions que depuis peu... Quoi qu'il en soit, je refuse de lui laisser le fleur, préférant la garder près de moi. Je m'en voudrais, si cette dernière venait à dessécher une femme enceinte.

    Contrariée, cette dernière s'éloigna de nouveau de moi, sans que je ne comprenne vraiment qu'elle ait une dent contre nous. M'imaginant qu'elle devait simplement être fatiguée... Il est vrai qu'il se faisait tard, et nous ne savions si la nuit ici serait reposante. Rangeant de nouveau la pierre dans ma poche, je retourne auprès de mon conjoint, l'aidant à monter le campement, tandis que Rebecca faisait le sien. Nous dormirons dans des tentes séparées, bien. Si elle préfère ainsi, nous ne pouvons la contraindre. Je laisse le soin à Red de monter sa tente, tandis que je sors de mon sac, quelques mets à nous mettre sous la dent. Viande séchée, fruits, pain... Ce que nous avions préparé avant de venir ici, et nous permettent de tenir au corps. En réalité, la chaleur avait pour effet sur ma personne de restreindre ma faim. Je grignote donc quelques petits bouts par ci et par là, prenant surtout soin de boire convenablement.

    - Nous pourrions faire des tours de gardes, ça ne te dérange pas de prendre les premières heures ? Je prendrais la relève dans la nuit.

    Ma question se tourna vers Red, il valait probablement mieux laisser Rebecca se reposer, elle serait surement de bien meilleur humeur.

    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Lun 12 Juil 2021 - 20:41 #
    Le désert volant



    Voir ma compagne aspirer ainsi l’eau contenu à l’intérieur de la plante me laisse un peu pantois. Oh je sais, que si elle avait su ce qui se produirait, elle aurait réfléchi à deux fois avant de l’utiliser. Pour ma part, je pense que cela était un moyen de récolter de l’eau d’une façon peu commune, certes mais inoffensif dans l’intention de base. Sauf qu’entre les mains de personne sans scrupule, je ne doute pas du potentiel en tant qu’arme. Heureusement je sais que mon aimée est de nature douce et qu’elle est une âme d’une pureté presque absolue.

    Je regarde la femme enceinte qui se rapproche de ma belle et je vois sans peine qu’elle est repoussée par ma féline amie. Je reste droit et sans expression à l’extérieur mais en voyant cette dernière repartir les mains vides, je ne peux m’empêcher de sourire intérieurement. Je ne sais pas, ce que me chiffonne avec cette femme, mais nous n’avons décidément pas d’atome crochu, du moins pas encore. Le fait est que je ne la connais très peu et que cela pose peut-être problème. Mais ce n’est pas ce soir que cela va changer car celle-ci monte sa tente et visiblement, elle ne compte pas en faire profiter les autres.

    Je sors mon empor’tout personnel et je le place un peu plus loin. Pas trop à l’écarte mais certainement pas sur le sentier classique qui risque d’être à un moment ou à un autre sur la route d’animaux qui ne prendront même pas la peine de se soucier de nous. Ce dernier se déploies donc en une tente qui ne paye absolument pas de mine de l’extérieur. Une simple tente sans accessoire, du moins d’apparence puisqu’à l’intérieur, il y a assez d’espace pour plusieurs personnes en plus de d’avoir un feu, plusieurs lits, des armoires avec des vivres non périssable. Bref, c’était plus un appartement qu’une simple bâche.

    Mais leur n’est pas encore venu d’y rentrer. Nous mangeons en extérieur mais froid, inutile de nous faire connaître des bêtes environnantes. Nous ne savons pas ce qui nous attends et comment vas se passer la nuit.

    “Je suis d’accord...Aeris sera de la partie, je n’ai pas ta vision, ni ton ouïe.”

    C’est donc avec amusement que je fais venir à moi, une chouette effraie.

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 14 Juil 2021 - 12:03 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Après avoir vu les capacités de la pierre, vous mangez un repas sommaire, qui attire l’attention des insectes qui vrombrissent dans les parages : mouches, éphémères, et, hélas, quelques moustiques locaux qui semblent davantage intéressés par votre chair que votre pitance, comme il se doit.

    Le premier tour de garde tombe chez Red, qui sera pour l’occasion assisté de sa chouette domestiquée. Avec le coucher du soleil, le climat se refroidit en tout cas sensiblement, au point que vous en viendriez presque à regretter la chaleur de la journée. Mais presque, seulement : dans les tentes et l’empor’tout, vous êtes à l’abri du froid. La personne de garde est-elle équipée cependant ? Cela ne semble pas être le cas.

    Autour de vous, avec la chute de la température, l’oasis qui ressemble davantage à une jungle maintenant que vous êtes à son orée commence à s’éveiller. Si les oiseaux sont moins présents avec la disparition de l’astre solaire, il sont remplacés par les chauve-souris, les grenouilles, les grillons. Point surprenant, les corbeaux sont toujours présents en petit nombre, mais là, dans les branches, à vous observer, ce qui fait naître en vous une sensation diffuse de malaise accentuée par l’obscurité.

    Red, tu perçois des cris d’animaux que tu n’es pas capable d’identifier, et qui semblent venir d’au-delà des fourrés, à une cinquantaine de mètres, de ce que tu jaugerais, mais ton impression est incertaine, en raison des arbres, de la végétation, et du vacarme autour.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun si Red vous réveille, juste Red sinon
    DÉLAIS MAXIMUM : 21/07 – 12h

    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 18 Juil 2021 - 0:34 #
    Le désert volant



     
    Voilà qu’une nuée d’insectes vient à ma rencontre. Je dois dire que pour un homme des bois, il y a certains animaux comme les moustiques qui m’horripile. Entendre les bruits d’ailes autours de mes oreilles m’ennuient fortement mais je suis conscient que ceux-ci sont chez eux et que je suis un intrus et un repas potentiel. Pour l’occasion, c’est moi qui prends le premier tour de garde. Je laisse ma compagne prendre du repos, après tout notre journée a été longue et épuisante.  

    Je dois avouer qu’il ne fait pas très chaud. Le soleil étant partit, il ne reste que le vent, le sable et le froid. Certes, les températures ne sont pas polaires mais le contraste avec la journée est ahurissant. Heureusement pour moi, je ne me suis toujours pas débarrassé de mon équipement et donc de mon armure de cuir. Ce qui me tiens quand même au chaud. Ma capuche sur ma tête me permet également de ne pas trop sentir la morsure froide.  

    Maintenant que la nuit est tombée, j’ai mis sur mon nez mes lunettes de jours. Après tout, je n’ai pas la faculté de voir dans le noir, du moins pas sans artifice magique. Aeris, elle est assez à l’aise et Morro à mes pieds semblent dormir d’un œil. Même si je suis sûr, le moindre bruit que l’oasis produisait ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. Quant à moi, j’aime cette ambiance presque tropicale, j’ai l’impression de me retrouver dans une jungle, un peu comme celle où j’avais trouvé Tempête.  Un familier que j’avais laissé chez moi. En réalité, le seul petit bémol était les corbeaux présents en nombre et dont le regard était pénétrant. Mais là encore, il était dans leur droit alors je fis le gros dos.  

    Soudain un bruit plus perceptible que les autres...dans la végétation dense. Je ne reconnais pas le bruit de ce dernier : je n’ai même aucune idée de la teneur de ce dernier, un cri de peur, de rage ou un cri d’amour ? Dans tous les cas, il me faut savoir si cela peut avoir un impact sur le repos de mes compagnons et surtout sur notre vie. Je décide donc qu’il est de mon devoir d’aller voir ce qu’il en est. Mais je ne suis pas autant irresponsable que cela...Je vais alors dans la tente jusqu’au grand lit où se trouve ma compagne.  

    “Lulla...désolé de te réveiller en pleine nuit, j’ai entendu le bruit plus loin dans l’oasis, j’aimerais aller voir ce qu’il en est. Histoire de voir si un autre monstre redoutable risque de nous tomber dessus. Puis-je compter sur toi, pour me relayer à la garde du camp. Je te laisse Aeris, si jamais, j’ai un problème, elle te mettra directement au courant.”

    C’est sur ces mots que je sortis de la tente me mettant en route vers la provenance de l’alerte. Mais je n’y vais pas seul et comme un bourrin. Collé à mes genoux, Morro c’était réveillé directement à mon appel. Quant à moi, je marche doucement car après tout, cela pouvait être un moyen pour un prédateur de faire venir une proie à soit.
    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Lun 19 Juil 2021 - 15:26 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Je devais admettre que j'étais à bout de force, il me fallait du sommeil, même si celui ci ne se résume qu'à quelques heures. Pour cette raison, je remercie Red du regard lorsqu'il accepte de prendre les premières heures de garde, et fit comme Rebecca, en allant à mon tour me loger dans la tente pour y trouver un peu de repos. Le confort que cette dernière pouvait offrir, était très appréciable. D'autant plus que la température commençait à chuter à l'extérieur, me trouvant ainsi bien chanceuse de profiter de la chaleur de la tente. Je me défis de ma cape, et de mes vêtements, pour en mettre des propres. S'il y avait un soucis à l'extérieur, je devais être prête intervenir de suite. Après un petit rafraichissement, et un brin de toilette, je gagne le confort du lit, et ne mis que quelques secondes avant de clore les paupières. Comme à mon habitude lors de mission, je garde un demie sommeil et une oreille attentive à ce qu'il pouvait se passer autours de moi. Ce ne fut donc pas une surprise, lorsque j'entendis Red approcher. Mais la féline que je suis, avait bien sentie son odeur, et je savais donc qu'il n'y avais pas de danger. Pour cette raison, je ne m'éveillais pas de suite... Du moins, pas avant que mon conjoint ne vienne à me tirer de mon sommeil.

    Ce dernier m'informe de mouvements qu'il juge suspect et préfère s'en assurer. De toute évidence, je n'allais certainement pas le laisser seul et continuer de dormir en sachant qu'il allait s'éloigner. J'accepte, et me relève en compagnie de la chouette, qui vient à se percher sur mon épaule. Doucement, je lève la main vers elle pour lui grattouiller le dessus de la tête, avec un fin sourire.

    - Ne t'éloigne pas trop tout de même.

    Dis à mon cher et tendre avant qu'il ne disparaisse hors de la tente. Bien. Mieux valait-il que je ne tarde pas et que je sorte veiller sur le campement durant son absence. Rebecca devait se reposer, et je ne voudrais qu'elle vienne se faire surprendre dans son sommeil par un affreux monstre dévoreur de femme enceinte ! Une fois sortie de la tente, je fis quelque pas entre nos deux tentes, veillant à l'environnement. Une oreille en arrière, et une autre tendue vers la direction empruntée par Red, pour intervenir en cas de soucis. Bien que j'étais assurée d'en être avertie par Aeris, et lui aussi s'il y avait du mouvement de notre coté.

    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 21 Juil 2021 - 21:21 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Red réveille Lulla pour qu’elle surveille le campement pendant qu’il va examiner la situation de plus près, accompagné de sa chouette et de sa panthère.

    Lulla

    Seule dans le campement, à surveiller vos affaires et la tente de Rebecca, qui ne semble jusqu’à présent pas dérangée par le bruit ou, en tout cas, fait mine de dormir, tu tends l’oreille et les narines pour essayer de mieux percevoir ce qui t’entoure. La lune n’est soit pas levée, soit pas visible de l’île volante, donc tes yeux te sont relativement moins utiles.

    En tout cas, quel que soit le sens que tu utilises, tu es submergée d’informations nouvelles que tu pourrais peut-être rapprocher de la jungle de Labyrinthia, si tu y es déjà allée. Sinon, c’est tout simplement la cacophonie des insectes, des oiseaux nocturnes, des chauve-souris, quelques mammifères qui courent dans les fourrés. Tout ce beau monde, rien de bien grand jusqu’à présent, agite les feuilles, fait bruisser les branches, et pousse des cris et émet des sons toujours surprenants. Dans cet environnement peut-être hostile, à tout le moins inconnu, tu concentres une partie de ton attention sur Red, qui avance vers l’origine du bruit.

    Red

    Ta chouette s’est envolée et s’approche de l’amas de fourrés vers lesquels tu as entendu les bruits étranges, qui dénotaient un peu du bruit ambiant. Tu la suis de près, avec ta panthère. En tout cas, elle ne signale aucun danger, ni même quoi que ce soit qui sorte de l’ordinaire alors que tu t’en approches au point que le campement commence à être caché par la végétation qui vous sépare.

    Tu écartes les fourrés avec précautions, mais tu ne vois rien : pas de créature ni même de monstre. Ta chouette t’avertit que rien de plus gros que Morro ne rôde dans les parages actuellement, de ce qu’elle constate. Il y a simplement, pour tes yeux entraînés de chasseur, une trace de patte assez imposante imprimée dans la terre, peut-être de la taille de tes deux paumes mises côte à côte. Tu vois la pointe des griffes qui a fait un creux plus profond.

    Dans tous les cas, le responsable n’est plus là, et ce n’est peut-être même pas lui que tu as entendu précédemment.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun si Red vous réveille, juste Red sinon
    DÉLAIS MAXIMUM : 28/07 – 21h

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 28 Juil 2021 - 11:07 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Le temps passe, je ne sais ce qu'avait aperçu Red et où le mènerait ainsi sa traque. Je ne pouvais pas le discerner convenablement, ni ce qui nous entour. Le peu de luminosité ne rendant pas les choses faciles, je ne pouvais me fier qu'à mon ouïe et aux odeurs ambiantes, ce qui n'est déjà pas plus mal. Il m'était toutefois difficile de savoir si un danger rôde ou non, car ce lieu m'étant étranger, je ne serais véritablement interpréter une odeur nouvelle. Tels que les bruissements de la faune et de la flore autours de nous... A première vue, je dirais que rien ne semblait suspect, mais encore une fois, nous sommes ici en terre inconnue. Faisant ainsi craquer les banches, frissonner les buissons... je reste sur mes gardes, mais reste toutefois plus attentive aux sons en direction de Red. Rebecca elle, devait certainement continuer de dormir. Il sera agréable au petit matin, d'aller ensemble se rafraichir à la rivière.

    Je reste debout, tournant autours des tentes durant ma garde. Rester statique m'était impossible, et au moins cela me permet d'avoir une meilleure vision d'ensemble. Je pourrais sortir ma pierre de feu pour avoir une meilleure vision, mais cela reviendrait à indiquer notre position à des prédateurs... Même si nos odeurs seraient déjà traitres. Curieuse, je dirige mon intention vers les bruissements, voulant connaitre ces petits curieux qui venaient à nous observer. De petits oiseaux, des insectes, mais pourrions nous trouver de plus gros gabarits ?



    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Mer 28 Juil 2021 - 12:58 #
    Je pars donc avec Aeris et Bagheera vers le lieu du bruit en laissant à Lulla mon tour de garde. Je doute que cela provienne d une vertu table menace. Mais je préfère m en assurer : il serait bête en effet, de se faire surprendre par une créature durant la nuit. Surtout pendant mon tour de garde. Et puisque ma compagne est là et que je sais que je peux compter sur cette dernière. Alors je n avais pas hésité à la réveiller d un sommeil pourtant bien mérité.

    Derrière moi, je ne vois déjà presque plus le campement à cause de la végétation qui nous sépare. Mais je me concentre surtout sur ma mission : trouver ce qui a fait du bruit et évaluer la menace que ce dernier pourrait bien nous vouloir. Mais ni moi-même ni mes animaux ne repérons d anomalie. Pas d odeur, ni de bruit. La seule chose de visible et qui trouble un peu le paysage, c est cette trace de patte dans le sable. En bon rôdeur, je pose ma main et constate que l empreinte est à peu près deux fois supérieure à la mienne. L animal en lui-même doit donc être de bonne taille. Pourtant, il n est plus visible et il est fort possible qu’il soit déjà loin. En tout cas, le peu de danger est écarté ! Je repars donc en direction du campement. J’y retrouve ma bien-aimée et je lui fais par de ma découverte.

    « Tu peux retourner te coucher mon amour, je n ai trouvé que quelques traces de pas. Plutôt grandes mais aucun moyen de savoir à qui cela appartient. Fait tout de même attention lors de ton tour de garde. Je doute quand même que cela appartienne à un lapin. Pour l heure, retourne dormir. »

    J’embrasse la jeune femme, lui souhaitant de trouver le repos assez vite.

    Résumé :
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Ven 30 Juil 2021 - 16:51 #


    LE DÉSERT VOLANT

    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.



    J'essaye de dormir, et j'y arrive pendant quelques minutes, mais pas plus. Grâce à qui ? Et bien aux deux gusses de dehors ! Non mais qui a idée de faire du boucan comme ça alors que de gentilles personnes essayent de dormir ? Hein ? HEIN ?

    Les yeux encore mis clos, je me retourne dans tous les sens dans la tente, cherchant une position qui pourrait me permettre de replonger dans le sommeil. Mais impossible. J'entends quelqu'un tourner autour de ma tente, et ça m'irrite énormément. Surtout que les maux de ventre se sont soudainement réveillés. Et bah voilà, merci hein, impossible de dormir.

    Je sors alors brusquement de la tente et tombe sur Lulla le chat entrain de regarder à droite à gauche.

    - Non mais c'est pas un peu fini, là ?
    - Gentille Rebecca, gentille...
    - Non, plus de gentille, plus de politesse. J'essaye de dormir, je suis enceinte et mes hormones commencent fortement à en avoir raz le bol de tout ce remue-ménage.

    Bon bah voilà, j'suis réveillée, et ça, j'suis pas sûre de pouvoir y faire autrement.


    RÉSUMÉ:

    Escouade 2 - Page 4 10010

    100%

    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 2
    Sam 31 Juil 2021 - 9:28 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Vous vous retrouvez tous réveillés au centre de l’espace de votre camp de fortune, entre les tentes. Deux heures se sont peut-être écoulées depuis le début officiel de votre nuit, et si Red a entendu des bruits suspects qui n’ont débouché sur rien du tout, et si Lulla a trouvé des petits rongeurs et des insectes du style scarabées dans les fourrés, aucune menace plus sérieuse n’a été identifiée ou même reniflée.

    C’est peut-être l’occasion de vous dire ce que vous avez sur le cœur, ou de parler vraiment, pour la première fois depuis que vous êtes arrivés sur l’île ?

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après autant de réponses chacun que vous voudrez. N’hésitez pas à interagir.
    DÉLAIS MAXIMUM : 07/08 – 10h

    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 2
    Sam 7 Aoû 2021 - 15:26 #
    Le désert volant



    Me voilà revenu au camp. Annonçant à ma partenaire de vie comme d'aventure que je ne savais tout simplement pas ce qui avait fait du bruit puisque la bestiole qui en était responsable n'était pas présent. Juste une empreinte dans le sable. Alors que je terminais ma phrase, je vois alors débouler Rebecca...Elle n'était normalement pas entrain de dormir ? Peut-être que dans ma précipitation je n'avais pas remarqué que nous nous étions rapprocher de sa tente...où alors c'était simplement ma compagne qui avait décidé de bougé lors de sa ronde. Peu importe la raison, voilà que maintenant nous étions trois à être réveiller et non un comme cela aurait dû être le cas.

    "Excuse-nous Rebecca, Notre but n'était pas de te réveiller. J'avais entendu du bruit, j'ai du réveillé Lulla pour garder le camps. Je ne pensais pas avoir parler fortement à mon retour."

    En réalité, c'était surtout une demi-excuse. Car cela faisait partit de travail de nuit de faire des tours de gardes et d'aller à la rencontre d'éventuelle problème. Si les hormones de l'aventurière, lui jouait des tours cela n'était mon problème que si cela mettait en péril notre aventure. Je n'en revenais toujours pas qu'elle soit venu alors qu'elle était enceinte jusqu'aux yeux.

    "J'ai une question...sans vouloir émettre un jugement. Pourquoi est-ce que tu es venu dans ce désert alors que tu attends un enfant? Je peux comprendre le désir d'aventure mais tu portes une vie en toi..."

    Je suis presque sûr que ma compagne est d'accord avec moi. Quand à ma panthère, elle grogne au vue du comportement visiblement agressive de la femme. Je la calme d'un geste lui intimement l'ordre de rester sur ces gardes. Après tout, le danger n'est as présent mais pourrait survenir n'importe quand.  
    Codage par Libella sur Graphiorum


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 2
    Dim 8 Aoû 2021 - 9:38 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Au retour de Red, mon corps semble se détendre, mes épaules s'abaisse, signe d'un petit relâchement. Même si je reste aux aguets, à présent je n'avais plus besoin de veiller à sa sureté. Nous ne connaissions pas les lieux, et j'étais plus tranquille de nous savoir groupé. Malgré sa proposition d'aller me recoucher, je me sentais apte de prendre le relais et de le laisser se reposer. Après tout... De nous trois, il était certainement celui qui dû le plus souffrir de la chaleur. Rebecca et moi avions une protection, lui non. La chaleur peut être assommante et fatigante, je ne voulais qu'il en pâtisse au point de ne pouvoir être en forme pour la prochaine journée qui débutera. Notre autre partenaire à la chevelure de nacre elle, avait tout aussi besoin de repos au vu de sa condition. Il était donc normal que je reprenne le relais... Bien que... Je n'eus le temps de le proposer à mon bien-aimé, lorsque je vis une petite tornade blanche sortir de sa tente. Furibonde, elle s'approcha de moi, me martelant de mots. Il semblerait que ma présence avait troublé son sommeil... J'en fus désolée. Mon regard curieux se pose sur elle, tandis que mes oreilles s'abaissent légèrement en arrière. Non pas par signe d'hostilité cependant... loin de moi l'idée de vouloir me chicaner avec elle.

    Voyant que Red pose ses excuses pour nous deux, je me contente pour ma part de fixer la jeune femme dans les yeux. Quelque chose cloché avec cette dernière... Bien que je ne serais dire quoi. Je me montre rarement méfiante envers les autres, mais à présent je vais la garder du coin de l’œil.

    - Nous ne sommes pas responsable de ta condition, il est évident que tu es besoin de plus de repos que nous. Mais en acceptant de venir ici, tu as dû songer que tu ne pourrais avoir le luxe ou le confort nécessaire pour ça...

    Mon ton se voulait probablement plus sec, voire réprobateur. Mes sourcils légèrement froncé, il semblerait que je n'apprécie pas particulièrement que l'on me parle ainsi. Mon conjoint semble lui aussi ne pas comprendre cette décision de sa part... J'avoue ne pas mettre posé la question sur ma propre personne. Si j'étais à la place de Rebecca, enceinte, me serais-je lancée dans cette aventure ? Probablement, de part l'idée de ne vouloir y laisser Red partir seul... Mais en ce qui concerne la jeune femme, elle n'avait personne hormis nous.

    - Je vais continuer le tour de garde, va te reposer à ton tour Red. Et toi Rebecca, tu devrais en faire de même, ou si tu le souhaites, rester avec moi.

    code by Silver Lungs


    Résumé:

    Inventaire:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Escouade 2
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant