Endalar
Cela allait être problématique si Nevaeh ne pouvait pas prendre le cheval pour retourner à la capitale. Elle n’allait tout de même pas marcher pour faire le trajet du retour et il était hors de question qu’elle reste au village jusqu’à ce que sa jambe soit guéri. Surtout que cela allait pendre du temps avant que sa jambe ne soit en état d’être utilisé. S’il n’y avait personne qui pouvait l’aider, alors elle allait forcer son frère à venir la rejoindre pour lui fournir une potion. Après tout, elle avait besoin de retourner à la guilde et continuer son travail.
« Pff, je suis sûre que je serais capable de retourner à la capitale avec le cheval si tu m’attaches dessus. »
Une fois qu’elle termina les pansements de Sileas, elle regarda celui-ci se mettre à genoux. S’il se sentait prêt à recommencer le combat, elle n’allait pas l’arrêter. Elle aurait voulu l’aider à se débarrasser de la bestiole, mais sa blessure l’empêchait de pouvoir être utile ce qui la rendait bien déçu. Si la seule chose qui pouvait l’aider était de crier à l’aide, alors elle le ferait.
« Je ne compte pas vraiment bouger d’ici… C’est à toi de ne pas trop t’éloigner. »
Assise au sol avec son dos appuyer sur le tronc le l’arbre, elle n’allait pas essayer de ramper au sol juste pour être près de lui. Après une grande inspiration, elle commença à crier à l’aide. Les premières fois, rien ne se passa, mais après quelques hurlements, elle entendit du bruit. Le trappeur observa les deux aventuriers hésitant à sortir de sa cachette. Sileas lui avait infligé plusieurs blessures assez profondes et n’avait pas particulièrement envie de continuer le combat. Toutefois, l’odeur du sang était trop irrésistible pour l’ignorer.
« Derrière nous, en diagonal à droite. »
Lorsque la créature entra dans son champ de vision, elle alerta d’une voix basse son collègue. Le trappeur était rapide malgré les blessures. Maintenant, qu’elle était à côté de Nevaeh, elle pouvait enfin voir l’ampleur de celle-ci. Comparée aux autres, elle était bien plus grande et beaucoup plus intimidante. De justesse, elle esquiva sa patte griffue qui passa beaucoup trop près d’elle. Visiblement, dans le chemin de son collègue, elle fit de son mieux pour se pousser plus loin. Elle resta tout même près, mais elle n’avait pas l’envie de devenir un dommage collatéral. Elle avait déjà une jambe en mauvais état, elle ne voulait pas recevoir plus de blessures. Une fois, un peu plus loin, surveilla les alentours pour s’assurer qu’avec ses cris, elle n’avait pas attiré d’autres sortes de créature.
- Inventaire:
1 arc
16 flèches
2 dagues
1 petit sac sans fond
1 pierre de feu
1 gourde fontaine
1 lampe magie
1 Bousole
1 trousse de premier soin (contient ciseaux, pince, bandage, désinfectant)
Carnet de note
Carnet de dessin
Crayons
Vêtements
Vivres
Tente
Couverture
**N'a pas encore son amélioration de pouvoir à ce moment
- Résumé:
Attire le dernier trappeur en criant.
Il sort de sa cachette et commence à attaquer.
Le bruit se rapproche, à grande vitesse. Les secondes avant l'impact chutent, et avec elle l'appréhension de l'aventurier. Enfin, il se redresse d'un coup de botte sec donné dans le sol, pivotant sur lui même. Sa lance entrant soudainement dans la danse alors qu'il vient la saisir à deux mains. Et une danse, c'est ce qu'il entame. Le combat est un art, les coups des caresses. Tout se passe sur un tempo proche de celui de ces danses unissant deux amants. Quand il est dans cet état second, Sileas a l'impression que le monde autour de lui devient plus lent, comme ralenti. Mais ce sont simplement ses réflexes qui sont bien plus développés. Uniquement concentré sur son arme qui vole et tranche l'air, pare et dévie les coups, il ne prête plus attention à rien d'autre qu'au traqueur. Ce dernier semble clairement surpris de voir que l'humain est bien plus vif qu'il ne s'y attendait, et même que lors de leur première rencontre.
La pertuisane danse au son de l'affrontement, alors que l'homme n'a qu'un seul but en tête. Se créer une ouverture avant de frapper. Les secondes défilent, bien plus lourdes de sens qu'elles ne le devraient. Chaque coup ainsi dévié est ressenti dans son bras et ses muscles, qui tirent rapidement d'un tel excès. Et finalement, l'ouverture tant souhaitée apparaît enfin. Le traqueur s'épuise, et se faire ainsi dévier l'agace au plus haut point. La hampe pousse une patte, juste assez pour permettre à Sileas de frapper en pleine tête. Clignant des yeux il s'arrache à cet état second alors que soudainement le temps accélère. La sensation est déstabilisante mais l'homme a appris à faire avec. Un battement de cœur pour synchroniser son bras avec sa pensée, et la lame frappe en pleine tête de l'animal, s'enfonçant alors que l'os du crâne craque dans un son particulièrement désagréable. Le traqueur tombe au sol, les membres pris de tressautements mais toujours vivant. Sans même hésiter, l'aventurier recule son arme pour la planter une seconde fois, clouant la tête de la bête au sol, la pointe s'enfonçant dans la terre.
Voyant que l'affrontement est terminé, Sileas souffle rapidement, en un soufflet de forge qui ne semble cesser. L'utilisation de son talent l'épuise toujours, et même si la scène complète n'a pas durée deux minutes, combiné a ses précédentes blessures, il sent qu'il tire sur ses réserves, soigneusement prévues lors de ses repas d'ogre précédents. Pivotant vers Nevaeh, il vient lui demander.
-"Tu souhaites essayer de vider les cocons et explorer le nid... Ou tu préfères rentrer au village et demander aux chasseurs de le faire ... ?"
Epuisé, il se rangera à l'avis et la décision de la demoiselle, essayant de récupérer un peu de ses sens. Oui, pour une fois, se reposer un peu sur autrui lui fera du bien.
- Résumé:
- Profite de l’appât que fait Nevaeh pour affronter l'Alpha blessé. Utilisant de son don, il parvient à se créer une ouverture pour achever la bête. Demande ensuite à sa comparse la marche à suivre pour finir la mission.
Endalar
Nevaeh retenait son souffle devant le spectacle qui se déroulait devant elle. Malgré les blessures profondes de la créature, celle-ci tenait tête à Sileas. Même si le combat ne dura pas longtemps, il n’en n’était pas moins impressionnant. Même avec ses blessures, l’aventurier arrivait à avoir le dessus sur la créature. Regardant cette danse létale, la jeune femme ne peut s’empêcher de sentir un pincement de jalousie dans son cœur en le regardant faire ce qu’elle ne pouvait pas. Elle était peut-être rapide et agile, mais elle n’avait ni la force ni le physique pour se battre ainsi. Remarquant que le combat est terminé, elle poussa ce sentiment d’impuissance loin dans son esprit et regarda le trappeur gisant au sol. Pour s’assurer que la bestiole est bel et bien morte, son collègue enfonça une deuxième fois la lame dans la tête de cette dernière.
Elle observa son collègue qui semblait épuiser et réfléchit à leur situation. Il ne semblait plus y avoir de monstre dans les parages, s’il en restait le combat avait dû les effrayer et les renvoyer plus loin dans la forêt. Dans son état, elle ne pouvait pas s’imaginer faire le tour de la clairière pour brûler les fils et tenter de vider les cocons. De toute façon, elle était certaine qu’il n’y avait rien de vivant dans les toiles.
« La mission était d’enquêter sur les phénomènes reliés aux disparitions. La menace a été trouvée et gérée. Au-delà de la clairière, il y a une dizaine de cocons assez gros pour envelopper des humains, mais je doute sincèrement qu’il y en reste même un seul en vie. »
C’était triste, mais c’était la réalité. Après avoir vu la férocité du trappeur, elle se doutait bien qu’aucun humain n’eût survécu à sa rencontre. Elle tendit son bras vers Sileas pour s’aider à se relever. Plusieurs grimaces et grognement plus tard, elle était enfin redressée. Elle poussa un soupir en pensant au chemin de retour. Il était temps de retourner au village et trouver un docteur pour panser leur blessure. Alors qu’ils commencèrent à entamer la marche, Nevaeh entendit des bruits de pas rapides et des voix qui semblait s’approcher en toute vitesse. Lorsque la source du bruit fut enfin visible, elle réalisa qu’il s’agissait des chasseurs. Ceux-ci leur expliquèrent qu’ils avaient entendu des cris provenant de la forêt et s’était dépêché à venir à leur rescousse. Ils regardèrent d’un air inquiet le duo d’aventurier se demandant bien ce qui leur était arrivé.
« Vous arrivez pile au bon moment. Nous avons trouvé ce qui vous causait autant de malheur et nous nous en sommes occuper. Si vous continuer tout droit, vous allez trouver une clairière. Elle est pleine de toile d'araignée, alors vous seriez mieux d'utiliser des torches pour brûler les fils et vous sauver du temps. Passer la plaine, il devrait y avoir des cocons. Vous allez trouver vos disparus à l’intérieur… Ne vous attendez pas à les retrouver vivant. »
Maintenant, qu’elle savait que les chasseurs étaient partis retrouver les cocons, elle se sentait un peu moins mal d’abandonner des potentiels survivants. Au moins maintenant si, par chance, quelqu’un avait survécu, il serait sauvé. Lentement, mais sûrement, ils retournèrent au village où les villageois les accueillirent. À défaut d’avoir un docteur, ils avaient un apothicaire qui se fait le plus grand plaisir d’aider les aventuriers qui avaient enfin mis fin à ce qui causait les disparitions. Maintenant, que leur mission était complétée, il ne restait qu’au duo de profité de la vie en retournant à l’auberge pour satisfaire l’appétit de Sileas. Alors que ce dernier vida les réserves de nourriture de l’auberge, Nevaeh vida leur réserve d’alcool.
- Résumé:
Le dernier trappeur meurt.
Après avoir entendu les cris de Nevaeh, les chasseurs arrivent et elle leur explique où trouver les personnes disparut.
Retourne au village se faire soigner.
Mange et boit
Fin
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