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-->Aribeth Dune
La guérisseuse de la nuit
+ Ses yeux sont souvent clos dû au fait qu'elle est régulièrement aveugle à cause de l'utilisation de son pouvoir.
+ Bi
+ Elle sent les Fleurs sauvages.
Pouvoir
Le sang d'Aribeth, de couleur noire avec des reflets argentés ,permet de guérir les blessures et les poisons . Ce pouvoir passif permet à sa détentrice de se soigner , pouvant même faire repousser un membre. Mais selon la blessure qu’elle subit, elle perdra toutes ses forces, la plongeant dans un sommeil profond semblable à un coma. Mais qu’importe la gravité de son état, cela la rendra aveugle durant tout le lapse de temps où elle se rétablira, même si il s’agit d’une égratignure.Elle peut guérir autrui en leur faisant ingérer son sang mais encore une fois, elle risque de tomber inconsciente si elle donne trop de ce filon sombre qui coule dans ses veines,semblable à du mercure . Il lui faudra des jours avant de pouvoir récupérer entièrement, ou elle dormira sans que rien ne puisse la réveiller, la rendant totalement vulnérable. Le sang ne peut être conservé plus de quelques minutes avant qu'il ne prenne une teinte rouge et ne soit plus efficace.
Un orbe ayant l’aspect de flammes noires et argentée flotte constamment autour d’Aribeth. Il s’estompe quand elle atteint sa limite et qu’elle est sur le point de perdre connaissance. Il réapparaîtra quand elle sera capable de se réveiller, pour reprendre sa taille initiale. Il ne se produit aucun effet si on tente de le toucher car il est intangible.
Inventaire
• Un sac
• Un bâton: Pour l'aider à se déplacer quand elle est aveugle et lors de ses longues marche. Utile aussi pour toucher ce qui est épineux et récolter ce qui se trouve plus haut qu'elle.
• Kit de soin : Composé de bandages, de produit antiseptiques et de baumes apaisant.
• Des serpes : Pour récolter des ressources et en cas de besoin, se défendre.
• Des bocaux: Pour entreposer les ressources qu'elle récolte.
• Un livre : Il contient des notes d'Aribeth concernant ses expériences et les études qu’elle pratique autour des plantes. Elle recueille aussi diverses information qui lui paraissant importantes et parfois, de la poésie.
Devis effectués
• Nom de l'objet (prix donné) : Description
Liens recherchés
Un(e) garde qu'elle aurait fuit. Aribeth à été , durant 2 ans, une captive contraint d'aidé des assassins via des soins (grâce à son sang qui à le pouvoir de guérir). Mais ce groupuscule à été fnalement apréhendé par plusieurs gardes et par peur, Aribeth s'est enfuit. L'un d'eux l'a poursuivit et vue son visage sans jamais la retrouver pour comprendre si elle était de méche avec les assassins. Cela s'est passé il y a 5 ans. Ce lien pourrait être sympa pour d'éventuelles poursuites et arrestations ou autre . Plus d'info sur ce passage dans le quatriéme paragraphe de son histoire.
Un(e) noble avec un beau jardin 2/3 Aribeth à besoin d'essences végétales pour ses remedes (C'est une guérisseuse vivant dans la pauvreté) . Elle cueille/recolte toutes sortes de plantes afin de créer des baumes et autres.J'aurai voulu une relation amicale ou du moins, qui va dans ce sens (selon si elle se sont déjà rencontré ou non)
RPs en cours
• Une petite rencontre au milieu des plantes avec @Morgan D. T'hoi
Petit résumé du RP
• Un chemin, des inconnus avec @Kajira Shabir
Petit résumé du RP
• NOM DU RP avec @"Pseudo complet"
Petit résumé du RP
RPs terminés
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RPs abandonnés
• NOM DU RP avec @"Pseudo complet"
Petit résumé du RP