Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Mer 4 Déc 2019 - 5:19 #
    Terriblement efficace. L’effet de la potion était impressionnant et rapidement, la créature hurla tout en se consumant, ne laissant qu’un simple petit tas dégueulasse sur le sol. D’un geste, je fis disparaître le bouclier alors que Riley allez s’occuper du capitaine. Et au même moment, des hurlements se firent entendre. Des monstres partout, qui se turent rapidement. La décision fut prise rapidement. Passant le second bras du capitaine sur mon épaule, il fut décidé de l’emmener l’abri le temps de le soigner. Ce lieu était bien plus dangereux que prévu. Débarquant sur une place Riley s’occupa d’ouvrir un passage dans une maison barricadé. Rien de tel qu’un lieu un minimum protéger pour s’en sortir.

    Il faisait sombre, mais entre mes lunettes de jours et la lampe magique, il n’y aurait aucun problème pour s’en sortir. Allongeant le capitaine sur le sol. Je laissais Riley s’en occuper. J’étais plus apte que elle à protéger une zone en cas de danger, nous avions chacun nos spécialités pour former un duo puissant. Et sur le coup, c’était à elle de se charger des soins. Lentement, je commençais à regarder autour de moi pour repérer chacun des passages disponible.

    Mais je n’eus pas le temps de voir bien grand-chose qu’un nouveau crie se fit entendre. Je frémis me frottant les mains nerveusement lorsque d’autres suivirent, nombreux. Le capitaine n’était pas encore prêt pour se débrouiller seul, nous étions deux pour faire face et aucune nouvelle des autres personnes explorant la cité. En espérant qu’ils soient toujours en vie. Au vu des monstres présents, il y avait des chances qu’une partie d’entre eux était déjà mort ou avait pris la fuite. Ce qui était normal. Mais pour moi, ce n’était pas une option, nous étions engagées pour trouver ce qu’il se passer ici. Pas pour rentrer bredouille. Du moins tant que le capitaine ne sonner pas la retraite. Puis, un grondement se fit entendre, recouvrant les autres, un grondement qui se transforma en rugissement. Un rugissement qui traversa chacun de mes os. La terre trembla, puis, d’un seul coup, tout se calma. Comme si le monstre avait disparu. Ou comme si il s’était rendormi. Je secouais la tête pour reprendre mes esprits. Pour le moment, il fallait se concentrer sur le rétablissement du capitaine et établir un périmètre de sécurité. Je pris donc le temps de fouiller la pièce pour trouver quelque chose qui pouvait nous être utile où un passage caché qui pourrait soit nous offrir un échappatoire, soit prévenir d’un danger potentiel.
    action:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Mer 4 Déc 2019 - 19:23 #
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Ven 6 Déc 2019 - 19:11 #
    Après avoir reçu de l'aide de la part de Riley pour se défaire de son armure, il laissa la soldate lui prodiguer les soins nécessaires pendant que la potion continuait à faire son effet. Une fois l'onguent et les bandages installés, Yuduar avait retrouvé suffisamment de mobilité pour repasser en position tailleur afin de de se rhabiller et de refixer son plastron en place.

    "Merci Riley, ça vas déjà mieux. Mon armure s'occupera de faire le reste pendant qu'on continuera d'avancer dans cette ville perdue à la con." commenta t-il en vérifiant la dernière attache une énième fois. "Cette... "bête" là, c'était quelque chose. J'aurais bien aimé en récupérer un morceau pour l'examiner à la surface plus tard, je connais quelques cinglés qui s'en seraient fait une joie. Le corps est en quel état?"

    Ayant assisté à la fin du combat aux prises avec ses pertes de conscience, le Capitaine était encore loin de se douter que le corps de la pauvre bête en question avait fondu comme presque neige au soleil après avoir reçu la potion de plein fouet. Il croisa le regarde de sa soldate qui baissa ses yeux cristallins vers le sol. Mauvaise nouvelle donc? Ne cherchant pas plus loin et dans l'attente d'une réponse plus précise, Yuduar se releva non sans une grimace de douleur passagère.

    "Thépa?" demanda t-il une nouvelle fois à Riley, laissant le patronyme seul formuler la question sous-jacente de savoir où elle se trouvait "Bon en tout cas vas pas falloir se faire de vieux os dans le coin. Inutile de rebrousser chemin, ce serais un coup à se faire prendre en chasse. Il faudrait qu'on parte vers l'avant, à l'inverse de là où l'autre saloperie est morte. Prendre ses copines à contre-pied au cas où." un sourire aux couleurs sauvages traversa son visage, allumant ses iris brunes "Puis j'ai une revanche à prendre."



    ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Dim 8 Déc 2019 - 17:51 #
    La potion avait déjà bien fait son travail lorsque Riley entreprit de s’occuper des plaies de son supérieur. Il aurait sans doute même pu se passer de soin mais l'on était jamais trop prudent encore plus dans un endroit comme celui ci. Elle ne prit donc pas la peine de lui notifier tout de suite son état et s’appliqua à soigner et bander ce qui devait l’être à son goût. Lorsque ce fut enfin terminé et qu’il put se remettre en tailleur, elle l’aida rapidement à rattacher son armure puis s’affaira à ranger ses affaires tout en prenant soin de ne surtout pas bouger son sac brusquement. Briser la fiole maintenant et surtout après avoir vu ce dont était capable le liquide lui semblait la pire situation dans laquelle ils pourraient se trouver. Elle en profita d’ailleurs pour la coincer entre deux bandes de soin afin d’éviter qu’un choc ridicule ne vienne la briser. Comme pour lui confirmer qu’elle avait raison, le sol se mit à trembler alors qu’un hurlement d’une puissance inouïe s’éleva dans la cité silencieuse. Elle contracta les mâchoire et tenta de passer outre, de ne pas penser à ce qui pouvait produire un tel son. Puis tout ce tut et immédiatement, tout redevint muet.

    Ses yeux se posèrent à nouveau sur le brun lorsqu’il parla de récupérer un bout du corps. Dans l’état où il était, il ne pourrait rien ramener. Néanmoins elle ne s’en voulait pas, elles avaient du faire un choix et c’était sans doute la chose la plus judicieuse. Elle secoua tout de même la tête en signe de négation avant de baisser les yeux au sol. Non définitivement il était complètement fichu et elle ne comptait pas rebrousser chemin pour aller vérifier. Dans un même mouvement, elle se releva aussi.

    - Elle explore la maison. Dit-elle a voix basse tout en donnant un coup de museau dans la direction qu’avait empruntée la garde en entrant. - Nous voulions nous assurer que le lieu était sûr. Se penchant doucement, elle hissa de nouveau son sac sur ses épaules. Même si elle n’en dit rien, elle partageait l’avis de Yuduar. Elle n’avait aucunement envie de recroiser une créature pareil, encore moins si elles devaient être plusieurs. Sans parler de cet horrible cri qui avait retentir dans toute la cité silencieuse et qui avait réussit à lui arracher un frisson d’angoisse comme rarement elle en avait ressentit.

    - Attendez d’être remit sur pied, avant de vous jeter dans la gueule du warg. Marmonna-t-elle plus pour elle que pour son vis-a-vis qu’elle venait de rejoindre. Elle jeta ensuite un regard vers le couloir où avait disparu Thêpa. Ils ne devraient pas tarder à la voir resurgir.

    Résumé:
     
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Mar 10 Déc 2019 - 22:16 #
    Lentement, je fouillais la maison, regardant autour de moi. Il y avait très peu de choses intéressantes. Il n’y avait rien de potentiellement dangereux dans la pièce de départ. Avançant lentement dans le couloir, je pénétrais dans une petite pièce sur ma droite. Aucun autre accès, c’était parfait, personne ne pourrait venir de là. Sur le sol, il y avait un sac en cuir que je ramassais. Quelque chose était à l’intérieur mais, je décidais de regarder plus tard. Pour le moment, je devais terminer mon exploration et rejoindre les deux autres. Enfin, j’arrivais dans la dernière pièce ou une des fenêtres n’était pas barricadée. Ouverte, elle était un potentiel danger pour nous mais aussi une porte de sortie.

    Du moins c’est ce que je me disais jusqu’à voir la silhouette au loin sur le toit d’une maison. Je me figeais me collant au mur sans pénétrer dans la pièce. Plissant les yeux, je reconnus facilement le monstre. Oui, le même genre que celui qui nous avait attaqués un peu plus tôt. Celui qui avait failli tuer le capitaine et qui avait brisé mon bouclier. Un frisson parcourut mon dos alors que je reculais doucement dans le couloir. Il y en avait donc d’autres de ce gabarit-là. Aussi silencieusement que possible, je rebroussais chemin. Captant l’attention de mes compagnons, en quelques signes de main, je leur indiquais qu’il ne fallait pas parler fort. Je chuchotais donc.

    - La maison est sécurisé, il y as d’autre de ces monstres a l’extérieur qui guettent depuis les toits.

    Regardant attentivement le capitaine, il semblait aller mieux, la potion avait été efficace.

    - J’ai plus qu’un seul bouclier pour la prochaine demi-heure, faudra pas compter dessus pour se protéger vu à la vitesse a laquelle l’autre a été brisé.

    Oui, la prochaine fois, je l’utiliserais de manière offensive, ou uniquement pour repousser un instant le monstre. Je devais économiser mes pouvoirs pour les coups durs et surtout, ne pas gâcher cette ressource importante dans notre escouade puisque visiblement, le pouvoir de Riley n’avait pas d’effet sur eux.
    jet de dès:

    action:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Mer 11 Déc 2019 - 18:42 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Ven 13 Déc 2019 - 23:44 #
    Finalement Riley reposa son sac sur le sol. Maintenant que Thêpa s’était assurée que la maison était sûre ils pouvaient prendre un peu de repos, juste le temps de manger et de reprendre leur souffle. Pour sa part, la garde ne se fit pas prier, elle fouilla dans son sac et en sortie immédiatement de quoi se sustenter et se désaltérer. Maintenant elle s’en rendait compte, elle était affamée. Les yeux rivés sur le petit passage qu’ils avaient emprunté un peu plus tôt, elle avala sa ration sans se faire prier. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle en aurait volontiers avalé une seconde mais elle ne voulait pas se rendre malade ou se sentir trop lourde. Sans compter qu’ils ne savaient absolument pas à quel moment tout cela prendrait fin. Mieux valait se rationner.

    Une fois qu’ils eurent tous terminés, elle re-sangla ses fourreaux correctement et ajusta son sac sur son dos. Pendant leur repas la décision avait été prise, ils ne devaient pas rester ici. Bientôt d’autres monstres rappliqueraient sans doute, attiré par l’odeur de leur congénère et ils seraient prit au piège. Ils avaient donc choisit de s’échapper avec le plus de discrétion possible et dans la direction la plus éloignée du corps. Même si la jeune femme s’était contentée d’un hochement de tête, elle partageait leur avis. Si juste après l’attaque d’autres monstres avaient déjà pointés le bout de leur nez alors cela ne ferait qu’empirer à mesure que le temps s’écoulerait. En revanche aucun des trois n’était prêt à abandonner cette mission. Peut-être qu’ils auraient dû. Sans doute même. Mais aucun d’eux n’avaient semblé de cet avis.

    Inspirant profondément, Riley se tourna vers eux et leur adressa simplement un vague sourire avant de faire volte face pour observer la brèche par laquelle ils étaient entré. Il était temps. Elle ne savait plus si elle devait prier Lucy, croire en ses capacités ou se reposer uniquement sur le hasard. Peut-être les trois.

    Résumé :
     
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Sam 14 Déc 2019 - 12:20 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Mer 18 Déc 2019 - 22:51 #
    La garde se faufila par l’ouverture qu’ils avaient empruntés un peu plus tôt, elle scruta calmement l’horizon et indiqua à ses compagnons qu’ils pouvaient sortir. Sans se faire prier, tout trois se faufilèrent dans la pénombre, longeant les bâtiments, arrêtant leur course dès qu’un bruit venait les surprendre. L’avantage c’est qu’ils avançaient lentement mais sûrement et surtout pour l’instant aucune créature ne semblait les avoir repéré. Néanmoins, Riley n’arrivait pas à se défaire de la sensation qu’elle ressentait. Elle ne pouvait s’empêcher d’observer les alentours, jetant des regards par dessus son épaule environ toutes les cinq minutes. Même si ils avançaient sans difficulté notable, le temps parut atrocement long.

    Enfin, ils débouchèrent sur une place. Un gigantesque place. Son instinct de garde lui hurlait que cet endroit ne disait rien qui vaille. Mais l’obélisque en son centre attira son attention. Si ils étaient ici c’était pour découvrir les secrets que la cité renfermait. Tous les indices qu’ils pouvaient récolter étaient bons à prendre. Même une obélisque au milieu d’une place complètement à découvert. Se retournant, elle indiqua son plan a Thêpa et Yuduar, à voix basse.

    - Je peux réactiver mon pouvoir. Ce n’est pas la meilleure des cachettes j’en ai conscience. Mais peut-être qu’avec un peu de chance, nous attireront moins l’attention, les créatures pourront prendre ça pour une ombre un peu plus étendu que les autres… Je n’ai pas mieux à proposer pour traverser. C’était sans doute la première fois qu’elle leur déballait une phrase aussi longue et qu’elle donnait son avis ouvertement. - Je vous donnerais ma vue tout du long. Elle soupira ensuite et se tourna pour faire de nouveau face à la place. Priant une dernière fois Lucy, elle détacha le morceau de tissus de son poignet et le noua sur ses yeux. Dans un premier temps elle chercha à étendre le black out à eux trois seulement, lorsqu’ils seraient sur la place elle l’agrandirait au fur et à mesure. La jeune femme aurait sans doute pu l’étendre entièrement tout de suite, mais si un monstre se trouvait dans les parages et qu’il se trouvait soudainement aveuglé cela n’aurait pour finalité que de lancer l’alerte. Une fois qu’elle fut certaine de la dimension de sa zone, elle leur transmit sa vision et ouvrit ses yeux aveugle.

    D’abord elle se tourna vers Thêpa puis vers Yuduar, attendant l’aval de chacun d’eux. Il ne restait plus qu’à croiser les doigts.  
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Jeu 19 Déc 2019 - 21:15 #
    Reprenant leur chemin là où ils l'avaient laissé, l'unité Al Rakija repartie une fois le Capitaine sur pied. Entre les soins de Riley, la potion et les effets régénérants de son armure, sa santé était désormais largement sauve. Les recherches de la Lieutenant sur le bâtiment l'avait amenée à trouver deux étranges potions au détour d'une chambre abandonnée mais au vue de leurs dernières expériences avec les potion inconnue cachée au coeur de la Cité Enfouie, l'heure n'était pas aux essais scientifiques pour le moment. Ils devaient avancer: vite, bien et furtivement si possible. Ce qui n'allait pas être une mince affaire entre Yuduar et Thépa qui étaient en armure.

    Mais une bonne étoile devait visiblement briller quelque part pour eux trois. Les minutes se succédèrent dans le silence, échangeant principalement en langage de signes militaires comme lors des opérations spéciales de la Garde. Changeant la formation selon les orientations, détours et virages, gardant constamment un oeil alerte sur une possible menace avoisinante. Devant, derrière, dessus, tout les angles tâchaient d'êtres couverts à tout moment. Thépa ayant ramené qu'une des créatures qu'ils avaient croisés plus tôt montait la garde sur les toits, l'ambiance n'était pas a la légèreté face à un tel ennemi.

    Puis, au fil du dédale de ruelles, le groupe déboucha enfin sur une place bien plus imposante que la précédente. Grâce à leurs lunettes de nuit ils purent aisément deviner les contours d'un gigantesque obélisque au centre de cette dernière. De prime abord le Capitaine ne fut pas pour se rapprocher au risque de s'exposer mais l'argument de recueillir des informations possiblement capitales sur la vraie nature de la Cité se tenait.

    "Très bien, je me range de l'avis de Riley. On avance en formation serrée et on essaye de se mêler à l'obscurité ambiante. Veillez où vous mettez les pieds, on a zéro couverts à portée donc c'est pas le moment de marcher sur un os."


    Installés et préparés, la phalange des trois gardes avança à pas mesurés vers son objectif en espérant ne pas revenir bredouille du risque qu'ils prenaient.



    ||||||||||||||||||||||||||||||


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Ven 20 Déc 2019 - 19:24 #
    Une potion étrange, plus claire que les précédentes. Je la rangeais dans mon propre sac, au fond, je n’allais clairement pas l’utiliser en ce lieu. Vu l’efficacité de la potion précédente, je préférais la garder dans un coin et la faire examiner plus tard. Maintenant, il fallait progresser dans la cité et je suivis silencieusement mes deux compagnons. Pas besoin d’en dire plus, on savait ce qu’il fallait faire. Obéissant aux ordres, je me mis au centre, prête à activer mes boucliers.

    Plongée dans l’ombre de Riley, je me concentrais pour suivre le groupe. Je devais être réactive en cas de danger, et surtout ne pas gaspiller mon dernier bouclier aussi inutilement que le premier. Maintenant que je connaissais la puissance des monstres, je ferais en sorte qu’ils ne puissent pas le briser. Riley était nos yeux, je n’avais qu’à me caler sur les sons et ce qu’elle voyait pour progresser en ce lieu. Une chose simple. En espérant que cette fois, son pouvoir soit plus efficace contre ces monstres. Le dernier combat avait été une suite de malchance, même l’armure du capitaine n’avait servit à rien. Et encore, heureusement que nous avions ces potions. Il en restait une, une seule, en espérant qu’il n’y ait pas plusieurs monstres qui nous attaquerait en même temps. En espérant même, qu’aucun d’entre eux ne viendrait.
    Résumé:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Sam 21 Déc 2019 - 10:30 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Lun 23 Déc 2019 - 19:57 #
    Rien à signaler. Une bonne nouvelle pour le moment. Oui, je doutais qu’aucun monstre ne nous remarque pendant longtemps mais, avoir une pause dans l’action n’était pas plus mal. Arriver à l’obélisque ne fut pas un problème. Silencieuse, l’escouade s’arrêta au pied du monument, immense, recouverts d’une écriture étrange et inconnue. La vision de Riley était claire, mais malheureusement, les écritures devenait trop petite pour pouvoir les comprendre. J’haussais les épaules, ce n’était pas important. Un langage inconnu alors que nous n’avions rien pour recopier. Autant laisser ça de côté.

    - Riley, en haut à droite.

    Ma voix n’avait été qu’un murmure pour indiquer à ma camarade de regarder à un endroit. Un endroit ou du coin de l’œil, il me semblait avoir aperçu quelque chose, une ombre. Potentiellement un monstre ou autres mais, puisque je ne contrôlais pas mes yeux, je dépendais de Riley pour savoir ce qu’il y avait autour de moi.

    Levant la main, je l’agitais, faisant des signes militaires pour dire à mes camarades qu’il faudrait un lieu couvert. Un lieu plus sécurisé pour passer inaperçu. Riley derrière moi pouvait facilement voir ces signes, et, Yuduar voyant aussi par ses yeux, les verrais aussi. Bien pratique pour limiter la confusion et les déplacements inutiles. Un dernier signe fut exécuter pour leur indiquer de partir sur la gauche, derrière l’obélisque au minimum afin de se cacher du monstre. Oui, une ombre derrière un obélisque serait normale, mais s’il pouvait voir au travers, cette ombre ne nous servirait à rien en face de lui.
    jet de dès:

    Résumé:

    Inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Mar 24 Déc 2019 - 11:16 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Jeu 26 Déc 2019 - 23:27 #
    Quel enfer. Pensa-t-elle en découvrant l’obélisque. La jeune femme avait déjà un mal fou à gérer sa propre langue alors celle d’autres… Impossible. Elle y attarda néanmoins son regard un moment. Si elle n’était pas douée, peut-être que l’un de ses supérieurs le serait. Cependant rapidement la voix de Thêpa la fit changer de direction et elle posa son regard en haut à droite comme elle le lui avait indiquée. Elle dû plisser les yeux pour comprendre ce que tentait de lui faire voir la garde mais au bout de quelques secondes elle percuta. Un des monstres se rapprochait d’eux dangereusement. Heureusement il ne semblait pas encore avoir noté leur présence. Du moins… Les premières secondes.

    Riley déglutit avec difficulté lorsque ce dernier huma longuement l’air avant de descendre lourdement des toits. Cela ne lui disait rien qui vaille. Son regard caché derrière son ruban resta planté sur la créature, ne perdant aucun de ses faits et gestes. La combattante restait immobile, ses muscles se bandant un à un alors que la pression ne cessait d’augmenter. Il suffirait d’un courant d’air ou même d’une respiration pour révéler leur position et aux vues du dernier monstre avec qui ils avaient croisés le fer, Riley n’était pas encline à remettre ça tout de suite. Rapidement Thêpa leur indiqua de se mettre en mouvement et sans surprise elle obtempéra ; passant son regard sur chacun des membres pour qu'ils puissent se déplacer sans difficulté ; le reposant ensuite sur la créature dans l’attente.  

    L’une de ses mains remonta jusqu’à son bandeau sans le défaire et l’autre vint s’enrouler autour de son nodachi. Maintenant il ne restait plus qu’à attendre et voir dans quelle direction cette chose décidait de se diriger. Pour le reste, ils improviseraient. Comme souvent.

    Résumé :
     
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Ven 27 Déc 2019 - 11:11 #
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Ven 3 Jan 2020 - 20:11 #
    Arrivés à l'obélisque, le groupe de garde fit le tour du monument pour observer ses cryptiques façades. Les enchevêtrements d'inscriptions étaient complexes et s'étalaient sur plusieurs mètres de haut. Le mieux serait surement de prendre le temps de faire un frottage au fusain, mais le problème auxquels ils se confrontaient actuellement était tout autre: le temps. L'endroit s'était démontré lourd de surveillance ennemie aussi ils ne pouvaient se permettre de jouer les apprenti archéologue le temps d'une analyse. Sans compter qu'aucun d'entre eux ne devaient posséder de feuilles assez grandes pour retracer fidèlement les signes inscrits devant eux.

    Très vite le danger pointa le bout de son nez. D'abord repéré par Thépa qui orienta la vision de Riley afin de suivre la menace des yeux. Une ronde sur le toit. Un arrêt. Une observation. Les gardes ne bougeaient plus, guettant le moindre mouvement ennemi. Etait-elle seule, accompagnée? Impossible à savoir pour le moment. Puis la bête descendit sur la place, commença à tourner, humer l'air en recherche d'une possible cible. Les secondes s'égrenaient, dangereuses, incertaines.

    Se retournant vers ses deux soldates, Yuduar échangea des signes en silence pour que l'éclat de leur voix ne viennent pas découvrir leur position. Il intima ainsi silencieusement de contourner l'obélisque pour quitter la place en sortant par la ruelle qui se tenait en face d'eux. Ils se devaient d'avancer et n'avaient guère de temps à perdre dans un nouvel affrontement aussi dangereux. Surtout pour aussi peu de résultat que cet immense obélisque intraçable.

    Une fois les guerrières prévenue, le Capitaine se mis en marche en passant devant. Mains sur les pommeaux de ses armes, prêt à bondir au moindre danger pour affronter la menace de face.



    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Sam 4 Jan 2020 - 14:14 #
    Le regard de Riley passa ensuite sur Yuduar qui leur intimait plusieurs signes, gérant leur mouvements comme un chef d’orchestre. Comme indiqué, la garde se mit a tourner autour de l’obélisque en même temps que ses compagnons. Leur objectif n’était autre que la ruelle. Ils devaient s’échapper, se lancer dans un combat tout en ne connaissant ni la créature ni l’environnement pourrait leur coûter cher. Pour l’instant tout semblait se passer comme prévu, sa main droite était toujours posée sur le manche de son épée et son autre main se tenait prête à arracher son bandeau en cas de besoin.

    Résumé:
     
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Sam 4 Jan 2020 - 22:51 #
    Contournant silencieusement l’obélisque avec mes camarades, je me dirigeais moi aussi vers ma sortie, prête à sortir mon bouclier au moindre signe de menace venant du monstre. Mais, pour le moment, tout se passait bien et, à une vitesse bien trop lente à mon goût. Pendant un temps bien trop long.

    Mais heureusement pour nous, le monstre ne semblait pas nous repérer, restant autour de l’obélisque alors que peu à peu, nous nous en éloignons, jusqu’à arriver à la sortie. Retenant un soupir de soulagement je lançais une petite prière à Lucy pour qu’il ne nous repère pas maintenant et que l’on puisse continuer tranquillement jusqu’à trouver quelque chose d’intéressant et de compréhensible. Je ne parlais qu’une langue, et pas celle qui était sur l’obélisque. Et essayer de la comprendre avec un monstre au cul ne m’arrangeais pas. Non, il faudrait trouver quelque chose de mieux que ça.
    Dés:
    résumé:

    inventaire:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    Dim 5 Jan 2020 - 11:12 #
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les Fines Fleurs de la Garde (et leur Capitaine)
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Les montagnes » La cité enfouie » Administration & gestion
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant